Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 1:19

Pour l'heure, c'est trop tard de toute façon. Je ne parle pas pour me justifier ou pour me mettre en avant. Je n'aime pas garder les choses pour moi, et je devais dire tout ça pour avoir l'esprit tranquille.

Concernant Victoria, elle m'a proposé la rivalité et elle a disparu ensuite donc bon. Concernant ça, je sais que c'était la raison pour laquelle la rivalité s'est terminé. Mais en fait c'est une accumulation de choses. Ma succession de participation dans des matchs sans importances qui m'a fait perdre peu à peu l'envie de speecher (mais j'ai continué, malgré tout). La rivalité avec Melina qui n'a jamais eut lieu (et pourtant j'en rêvais de cette rivalité. J'aurais pas fait un segment sinon). Et enfin, la fermeture de Blackout. J'avais des projets pour Blackout, sur l'avenir. C'était genre la maison de Jillian, j'étais apparus que dans ce show. Du coup, je me suis pas sentit à l'aise à Fury et ça a été la goutte de trop.

Comme je l'ai dit, c'est trop tard pour maintenant. Mais bon, ça me désole de voir que la division féminine est mal au point (d'après vos dires sur la présentation de Beth Phoenix) alors que j'attendais que ça qu'on me donne ma chance il y a seulement quelques semaines.

Et Bejita.
La raison pour laquelle je demande pas de rivalité par MP : j'ai un complexe d'infériorité. Je veux pas faire le caliméro à 2 balles, loin de là. Mais jamais je n'aurais osé demander (ce qui pour moi équivaut à exiger) une rivalité par MP. Je sais pas, peur sans doute qu'on m'envoie sur les roses ou quoi. Toujours est-il que j'ai beaucoup de mal à demander des choses aux personnes d'autorités, justement parce qu'ils sont importants et que ça m'embête de les déranger pour mon propre intérêt. Voilà où est mon niveau de respect, Bejita. Désolé si tu as prit mon commentaire pour une attaque envers toi ou ton équipe. J'aurais préféré que tu vois ça comme un ressentie personnel sur ma propre situation, je ne généralise absolument pas.

Bref, le sujet est clos pour moi. Je n'ai que des regrets et des déceptions concernant cette fédération et pourtant, j'aurais fortement voulu que ça en soit autrement. Maintenant, je préfère en rester là. Le sujet peut redevenir joyeux et drôle, j'arrête de casser l'ambiance Razz

EDIT : En fait non, je n'ai pas que des regrets. J'ai eut une première expérience en e-fed et j'ai appris pas mal de choses. Ça me permettra de connaitre déjà l'univers pour la prochaine fois (ici ou ailleurs ahah). Donc pas que des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:45

GLAdos80 a écrit:
Pas la peine de réagir de façon si hostile hein. Comme je l'ai dit, je n'ai visé absolument personne et ce n'était pas dit méchamment. Encore une fois, c'est uniquement pour exposer ce que j'ai ressentit à un moment donné.

J'étais cependant hyper actif, et même en étant à fond dans son boulot d'admin, nul n'ignorait mon activité et mon envie d'avoir des storylines. Et quand je disais "ils ont très bien vus", je parlais de mon match contre Melina. Pour le reste, je sais qu'avec un grand nombre de membre il est impossible de surveiller les envies de chacun. Mais pour cette histoire en particulier, comme je l'ai déjà dit, mon segment et mon speech était assez orienté comme étant une base d'une rivalité pour comprendre que ce n'était que le début de quelque chose. Au final, j'ai rien accompli ici et je n'ai eut aucune rivalité alors que je suis apparu à chaque Blackout depuis mon arrivée ainsi qu'à chaque PPV. J'ai toujours speeché, j'ai même participé à l'école de speech. J'étais l'une des knockouts les plus présentes du forum, mais la plus invisible et insignifiante des shows. C'est ça qui est décevant.

J'accepte moyennement le ton avec lequel tu sembles me parler. Tu as l'air de vouloir me remettre à ma place (qui est moins que rien, apparemment) sauf que j'ai du respect pour le boulot que vous faites. J'ai conscience qu'en tant qu'admins, vous avez beaucoup de choses à faire et je ne serais pas capable de faire la moitié. Je pense qu'à aucun moment, je ne vous ai considéré comme des bons à rien. J'ai pas remis en cause vos capacités à pondre des bons shows ou même le boulot que vous faites chaque semaine. J'expose juste un ressentie.

C'est juste que je trouve la critique déplacé ! Franchement tu n'a pas eu non plus une ignorance la plus total. Il me semble que tu as eu des segments, des matchs toujours bien bookés tu as même eu un encart sur le cadre des news sur ton personnage. Alors certes nous aurions pu faire encore mieux, mais disons que à chaque fois que nous commencions un je ne sait quoi pour ton personnage la personne en face ... ... ... N'était plus active et tout est tombé à l'eau. C'est pas faute d'avoir essayer et quand je lit ton message et bien moi je vois un énième " Les admins auraient du faire plus pour que je reste, que je trouve mon compte " Sauf qu'on peut pas s'occuper de tout le monde et c'est d'autant plus énervant quand tu avais décidé de partir tu as toi même mis nos plans à l'eau de te pusher pour une grosse rivalité pour la ceinture ! Donc voilà oui je prends un peu ça comme une critique pas plus méchante que ça hein.

Maintenant que tu as tout dit et bien j'ai envie de dire REVIENT activement avec tes deux personnages ! Et créons ce que tu demande et essayons de te donner raison dans un sens pour aller dans l'évolution que tu veux ! Tu peux clairement faire ton troue ici et t'amuser ! Tout est dit et nous allons réagir en conséquence mais pour ça faut aussi nous donner de quoi prouver notre valeur. En revenant et en essayant à nouveau cette fois et en n'ayant pas peur de nous mp's !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:26

BEJITA a écrit:
GLAdos80 a écrit:
Pas la peine de réagir de façon si hostile hein. Comme je l'ai dit, je n'ai visé absolument personne et ce n'était pas dit méchamment. Encore une fois, c'est uniquement pour exposer ce que j'ai ressentit à un moment donné.

J'étais cependant hyper actif, et même en étant à fond dans son boulot d'admin, nul n'ignorait mon activité et mon envie d'avoir des storylines. Et quand je disais "ils ont très bien vus", je parlais de mon match contre Melina. Pour le reste, je sais qu'avec un grand nombre de membre il est impossible de surveiller les envies de chacun. Mais pour cette histoire en particulier, comme je l'ai déjà dit, mon segment et mon speech était assez orienté comme étant une base d'une rivalité pour comprendre que ce n'était que le début de quelque chose. Au final, j'ai rien accompli ici et je n'ai eut aucune rivalité alors que je suis apparu à chaque Blackout depuis mon arrivée ainsi qu'à chaque PPV. J'ai toujours speeché, j'ai même participé à l'école de speech. J'étais l'une des knockouts les plus présentes du forum, mais la plus invisible et insignifiante des shows. C'est ça qui est décevant.

J'accepte moyennement le ton avec lequel tu sembles me parler. Tu as l'air de vouloir me remettre à ma place (qui est moins que rien, apparemment) sauf que j'ai du respect pour le boulot que vous faites. J'ai conscience qu'en tant qu'admins, vous avez beaucoup de choses à faire et je ne serais pas capable de faire la moitié. Je pense qu'à aucun moment, je ne vous ai considéré comme des bons à rien. J'ai pas remis en cause vos capacités à pondre des bons shows ou même le boulot que vous faites chaque semaine. J'expose juste un ressentie.

C'est juste que je trouve la critique déplacé ! Franchement tu n'a pas eu non plus une ignorance la plus total. Il me semble que tu as eu des segments, des matchs toujours bien bookés tu as même eu un encart sur le cadre des news sur ton personnage. Alors certes nous aurions pu faire encore mieux, mais disons que à chaque fois que nous commencions un je ne sait quoi pour ton personnage la personne en face ... ... ... N'était plus active et tout est tombé à l'eau. C'est pas faute d'avoir essayer et quand je lit ton message et bien moi je vois un énième " Les admins auraient du faire plus pour que je reste, que je trouve mon compte " Sauf qu'on peut pas s'occuper de tout le monde et c'est d'autant plus énervant quand tu avais décidé de partir tu as toi même mis nos plans à l'eau de te pusher pour une grosse rivalité pour la ceinture ! Donc voilà oui je prends un peu ça comme une critique pas plus méchante que ça hein.

Maintenant que tu as tout dit et bien j'ai envie de dire REVIENT activement avec tes deux personnages ! Et créons ce que tu demande et essayons de te donner raison dans un sens pour aller dans l'évolution que tu veux ! Tu peux clairement faire ton troue ici et t'amuser ! Tout est dit et nous allons réagir en conséquence mais pour ça faut aussi nous donner de quoi prouver notre valeur. En revenant et en essayant à nouveau cette fois et en n'ayant pas peur de nous mp's !  

La chose la plus simple serait d'assigner une personne en charge de la division féminine. Quelqu'un qui gérerait les femmes et leur rivalités. Je sais qu'ici, ce sont des knockouts et donc les femmes se confrontent aux hommes. Mais ça serait un moyen de relancer la division féminine tout en étant sûr que les knockouts actives serait récompensé à travers des rivalités.

Dans tous les cas, je pense revenir. Avant même que tu en parles, j'avais du mal à me détacher du forum et le fait que je continue à trainer ici n'était pas anodin. Ceci dis... tu veux dire quoi par mes deux personnages ? Jillian et... ?
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:32

Il me semble que tu voulais un second compte avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:37

Oui, tu voulais Baylay <3
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:40

Ah oui, la Bayley x) Je referais une présentation dans l'après-midi ainsi qu'une demande de second personnage alors.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:04

Yes et ton second compte est dors et dejà validé ! bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:50

lover1 lover1 lover1 lover1 lover1 lover1 lover1 lover1 lover1 lover1
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:03

Nitro à rien compris...

Bon d'accord moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:08

Biensur que si que j'ai compris ! Du moins, j'ai surtout compris que Glagla est de retour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:12

GlaGla... ce daleux1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:27

T'es jamais là au bon moment Cat hap
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:29

Si j'étais la mais j'ai rien compris enfaite hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:37

T'étais pas sur la box :p
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:39

Enfaite au début j'ai cru que j'avais encore fait une connerie et que j'étais ban...

ET BAH MÊME PAS

PRENDS SA DANS TA GUEULE LES STATISTIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:43

Tu peux pas etre ban si t'es pas là rire
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:45

Oui mais tu me connais j'ai tellement de chance hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:12

cute
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:16

cute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:02

Deux fois plus de BIG BOOOOOBS Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:03

BEJITA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien des vacances qu'il te faut c'est ça ? rire
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:21

Bouhhh, l'image de hier était mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-