Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:47

Le monde va mal... Je vais go sur Paris avec des pancartes " JE SUIS CHRISTOPHE " du coup !
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:48

Moi je veut...

LACAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL

oups pardon il à marquer donc je disais

LACAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL

C'est bon je veut Lagachette ballon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:10

Dommage c'est vrai que un duo de chauves Jallet - Puygrenier sur la couverture ça aurait de la gueule. Espérons pour FIFA 16 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:13

J'allumerai une bougie pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:43

Je suis malade à crever ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:19

T'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:03

Ca va moi ça fait 13 jours.... :p
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:27

T'as la Gastro noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:27

Ah les mecs quand ils sont malades.. Ça se transforme vite en petite chochotte hap.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:52

Attend qu'on arrive en Suisse qu'on ne file nos maladies tu vas rigoler hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:08

J'ai eu pire que votre crève à la noix hap
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:19

J'ai pas la creve

J'ai une fucking Grippe erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:24

Du coup c'est un prétexte pour rester à la maison hap
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:08

Infection alimentaire + Épuisement + Rhinopharyngite et je doit go faire des prises de sang dans quelques jours bref mon année 2015 est remplie de médocs et de sieste et aussi de risque de malaise car je suis écoeurer quand je m'alimente :p
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:07

J'aimerais rebondir sur ce que Lks. a dit sur le dernier Fury. J'ai gardé pas mal de chose pour moi depuis mon départ, j'aimerais savoir où je peux écrire tout ça ? Je voudrais pas être Hors-Sujet... ce qui serait plutôt drôle, dans un topic appelé lui-même "le coin hors-sujet" rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:17

Dis le ici ou alors dans le topic du show si c'est en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:18

Le mieux ce serait soit ici, soit dans un topic spécial.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:33

C'est pas méchant ce que je vais dire hein. Je préfère juste être honnête sur certains points, je suis pas du genre à garder les choses pour moi ^^

Donc je rejoins Lks. sur certains points. Je suis "parti" (oui, parce que je commente toujours malgré que je n'ai plus aucun lutteur) parce qu'en plus de ne pas avoir un niveau suffisant pour surplomber Vampyra (bah oui, l'objectif est quand même de pouvoir battre la championne ahah), j'avais l'impression que peu importe ce que je pouvais faire avec mon personnage, les bookings ne suivaient pas. J'ai essayé de lancer un truc avec Victoria, ça s'est terminé en 3 semaines. J'ai essayé de lancer un truc avec Melina (qui aurait été super génial) et ça n'a pas fonctionné.

En fait c'est cette dernière histoire qui m'a vraiment découragé, parce que j'avais travaillé de ouf sur mon speech et pour rien. À l'heure actuelle, j'aurais envie de revenir car après tout, mon niveau est celui qu'il est et peu importe s'il n'est pas supérieur aux élites du forum. Mais... je sais pas, j'ai comme l'impression que la division féminine a dut mal à être gérer convenablement. Et puis, j'étais vraiment un adepte de Blackout et sa disparition m'a tué. Je me vois pas faire des storylines féminines à Fury, qui devrait être réservé à la championne et son aspirante au titre selon moi. C'est pour ça qu'un show secondaire était super utile. Ça permettait de lancer des rivalités un peu plus secondaires. Je pense que par exemple, il faudrait en amonts d'un show, que les personnes souhaitant débuter des rivalités puissent en parler avec les admins afin que ceux-ci préparent le terrain dans les futurs shows. Bien sûr après s'être assuré de la volonté des deux participants.

Parce que genre moi, je voulais déplacer des montagnes à mon arrivée. En tout, je suis resté 3 mois. J'ai été hyper actif (connecté chaque jours), j'ai jamais fait de no-speech et je me suis amélioré entre le début et la fin. Et pour quoi ? Rien du tout. Donc y'a un problème. J'ai peut-être une part de responsabilités, je dis pas, mais j'ai pas été aidé du tout. Donc voilà. Encore une fois, c'est pas méchant et je vise pas quelqu'un en particulier. C'est juste le traitement à mon égard qui m'a déçu, parce que ça a fait beaucoup d'effort pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:54

"il faudrait en amonts d'un show, que les personnes souhaitant débuter des rivalités puissent en parler avec les admins afin que ceux-ci préparent le terrain dans les futurs shows." C'est déjà possible, il suffit de MP un admin ou un staff.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:00

Oui enfin, pour reprendre l'exemple l'essai de rivalité entre Melina et Jillian, j'ai fait un speech hyper orienté pour débuter quelque chose et pas juste pour gagner ( donc visionné obligatoirement pour déterminer le vainqueur du match) et j'ai également fait un segment pour Blackout où on pouvait très bien voir que c'était le début de quelque chose. Pas juste un truc le temps d'une soirée. Mais au final, le match a été bâclé et aucune de mes idées n'a été reprise (et donc le match fut un match banal ne débutant rien du tout).

Alors certes, j'ai pas contacté directement un admin, mais ils ont très bien vus que j'étais motivé pour cette rivalité. Et même hormis ça, je pense j'étais assez actif pour faire savoir que j'étais là et prêt à débuter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:14

GLAdos80 a écrit:
Oui enfin, pour reprendre l'exemple l'essai de rivalité entre Melina et Jillian, j'ai fait un speech hyper orienté pour débuter quelque chose et pas juste pour gagner ( donc visionné obligatoirement pour déterminer le vainqueur du match) et j'ai également fait un segment pour Blackout où on pouvait très bien voir que c'était le début de quelque chose. Pas juste un truc le temps d'une soirée. Mais au final, le match a été bâclé et aucune de mes idées n'a été reprise (et donc le match fut un match banal ne débutant rien du tout).

Alors certes, j'ai pas contacté directement un admin, mais ils ont très bien vus que j'étais motivé pour cette rivalité. Et même hormis ça, je pense j'étais assez actif pour faire savoir que j'étais là et prêt à débuter quelque chose.

Tu m'excuse, mais nous ne pouvons pas tout voir ! Sais-tu ce que nous fessons ?
-Crées des topiques
-Crées les rivalités en amont en discuter, écrire, poster débattre.
-Modéré le forum et les embrouilles puériles de certains pollueurs.
-Lire (TOUS) les speechs poster
-Réfléchir et parfois relire des speechs pour voter !
-Booker match et segment
-Peut-être speecher et oui !
-Contrôler les books, les notes, faires les images des shows.

Donc non DESOLER de te decevoir mais nous ne pouvons pas tout voir et tout décoder, tout comprendre, tout relancer, tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:16

Pourquoi vous faite du mal au flood en étant aussi sérieux.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:32

Pas la peine de réagir de façon si hostile hein. Comme je l'ai dit, je n'ai visé absolument personne et ce n'était pas dit méchamment. Encore une fois, c'est uniquement pour exposer ce que j'ai ressentit à un moment donné.

J'étais cependant hyper actif, et même en étant à fond dans son boulot d'admin, nul n'ignorait mon activité et mon envie d'avoir des storylines. Et quand je disais "ils ont très bien vus", je parlais de mon match contre Melina. Pour le reste, je sais qu'avec un grand nombre de membre il est impossible de surveiller les envies de chacun. Mais pour cette histoire en particulier, comme je l'ai déjà dit, mon segment et mon speech était assez orienté comme étant une base d'une rivalité pour comprendre que ce n'était que le début de quelque chose. Au final, j'ai rien accompli ici et je n'ai eut aucune rivalité alors que je suis apparu à chaque Blackout depuis mon arrivée ainsi qu'à chaque PPV. J'ai toujours speeché, j'ai même participé à l'école de speech. J'étais l'une des knockouts les plus présentes du forum, mais la plus invisible et insignifiante des shows. C'est ça qui est décevant.

J'accepte moyennement le ton avec lequel tu sembles me parler. Tu as l'air de vouloir me remettre à ma place (qui est moins que rien, apparemment) sauf que j'ai du respect pour le boulot que vous faites. J'ai conscience qu'en tant qu'admins, vous avez beaucoup de choses à faire et je ne serais pas capable de faire la moitié. Je pense qu'à aucun moment, je ne vous ai considéré comme des bons à rien. J'ai pas remis en cause vos capacités à pondre des bons shows ou même le boulot que vous faites chaque semaine. J'expose juste un ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 1:00

Calmons nous.

Beji: Après si un membre a un soucis il faut qu'on le lise et qu'on voit ce qu'on peut faire par rapport à ca.

Glados: pour la rivalité avec Victoria, le soucis c'st que Victoria est devenue inactive puis a laché son perso, donc on pouvait pas vraiment le savoir, en ce qui concerne les rivalité, n'hésite pas à mp un admin ou à fournir d'autres segments, si un membre réclame une rivalité avec quelqu'un de son niveau, nous n'allons bien sur pas dire non et l'envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 1:14

Il faut remettre son message dans le contexte, on s'est prit beaucoup de critiques et remarques ce soir, certaines moins fondées et expliquées que la tienne du coup tout le monde était un peu à cran, je pense que c'est surtout ca qui a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-