Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Roukyy
Knockouts
Knockouts
Roukyy


Messages : 49
Age : 30
Localisation : Ile de france

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 9:54

Petey williams a raison , les vacances d'été c'est pas la bonne période aussi, tout le monde part en vacances .

Cependant on manque cruellement d'activités. Je m'explique certes des nouveaux inscrit ne ferait pas de mal. Mais il faudrait également que les personnes présente soit un peu plus "actif". Ils ne faut pas se limiter a je fais mon speech puis voila. Toute la partie RP ainsi que la gimmick, la story sont importantes . Le coin Flood également , quelqu'un qui regarde le site pour la première fois , s'intéresse aussi a l'activité de celui-ci et la partie flood ou on discute , joue etc et un bon revelateur de cela ^^

Vampyra tu dis qu'il y a beaucoup de choses a faire et personne ou peu pour t'aider . Ok , je veux bien vous aider, si cela peut également éviter de perdre les admins et autres joueurs.

Enfin oui forumactif vous étiez les premiers lors de mon inscription donc a voir pourquoi vous n'y êtes plus.

Enfin petit suggestion , en plus de rendre le forum plus vivants via les sections , la chatbox est également un bon moyen de rendre le forum plus agréable.

Le tout évidemment en faisant chacun selon son emploi du temps etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:43

Vampyra a écrit:
Enfin bref, je sais qu'on est dans une très mauvaise période, probablement la pire qu'on ait eu. Le truc c'est qu'il y a énormément de choses à faire et quasiment personne qui souhaite faire quelque chose. Je vous avoue que depuis quelques semaines, je suis assez blasée en me disant que le forum va simplement finir par fermer mais que ca sera pas grave puisque tout le monde s'en fou.
.

Perso, je m'en fou pas, vraiment ! Mais c'est pas simple à gérer tout cela...

Pour donner mon avis aussi, j'avoue qu'après un an de bonne participation, je fatigue un peu... Speecher prend du temps (si tu veux pas rendre 3 lignes à la va-vite...), niveau staff aussi, le pire c'est les votes, faut tout lire, c'est assez long quand il y a de la participation ! Et après le show (book, segment,...). Perso, je ne sais pas comment tu fais Vampy pour gérer quasi seule, et je le dis tout le temps mais "CHAPEAU" vraiment ! J'aurais déjà laché depuis longtemps moi... Au niveau du show, si j'arrive a faire un ou deux book/segment c'est déjà un exploit, toi tu en fais 15 chaque semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, je fatigue, mais je ne lache pas hein ! En revanche, je fais ce que je peux... Même si c'est pas grand chose... Après c'est vrai qu'à coté de cela, on a nos vies hein. perso, marié deux enfants (Al Bundi quoi ^^) donc y'a du boulot lol. Plus une maison a entretenir aussi bien intérieurement qu'extérieurement, et puis le taff bien sur... Ca laisse peu de temps pour les loisirs, sachant que de mon coté je suis assez large à ce niveau là (JV, mangas, catch, cinéma, foot & sports en général, les amis, la famille,...) Bref tout cela pour dire que passer 4h chaque jour sur le fofo c'est pas possible pour moi ^^

Attendons la rentrée pour voir si le mois d'août est réellement en cause... On verra bien...

Coté graphismes, sans faire d'exploit, je me suis déjà proposé pour faire des trucs "simples", mais qui peuvent dépanner, plutot que de rien n'avoir... Après les cotés "Wrestling Master" sur le fofo, ca fait tache.. .Vraiment... Faudrait que le graphiste remette un fond neutre au moins... Ou alors s'il veut changer à chaque PPV, faut qu'il soit aussi plus présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
« STACY K. »
Knockouts
Knockouts
« STACY K. »


Messages : 151

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:15

Je pense que tout le forum devrait avoir une nouvelle image pour que ça attire plus de gens. ^^
Peut etre aussi faire quelques animations avec les membres pour les faire intéragir comme des RP collectifs ou des débats en discussions. Des petits changements quoi qui donnerait un petit renouveau au forum et qui apporterait surement quelques membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:29

Dans tous les cas, si vous avez une idée particulière qui selon vous pourrait aider, hésitez pas à en parler dans la boite à idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:42

C'est vrai que l'activité hors ring est plutôt délaissée, ce qui est dommage d'une certaine manière, mais après quand je vois les activités hors ring sur d'autres forums, c'est plutôt déprimant (bonjour, tiens, on baise dans les douches alors qu'on de voit pour la pemiere fois ? Allez !) et ça dessert le perso. C'est très compliqué l'act. hors ring. Mais je vais essayer de m'y mettre !
Après, concernant le Flood, perso, les CDD et autres décomptes ou alphabet ça m'amusait y a 10 ans mais aujourd'hui je préfère discuter catch ou même loisirs, zones encore plus désertée que le Flood.
Concernant le design je peux aider, si vous voulez que je fasse le panneau après le PPV, je peux, dites le moi Smile voire même le fond du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:53

Pour les graphismes, j'essaye de voir avec Saraya si il a des nouvelles de Bejita qui en plus d'être l'admin fondateur est notre graphiste. Mais il faut aussi envisager le fait de prendre un remplaçant, je viens donc de créer un concours pour se faire une idée des talents disponibles sur notre forum ^^. C'est par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 1:14

Bon j'ai résolu le problème du classement forumactif, on est de nouveau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:29

oké love queen
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:36

Je pense qu'il est temps de déclencher le projet SHIELD qui est l'inverse du projet HYDRA. Là ou HYDRA devait détruire, le SHIELD va réanimer ! C'est une promesse.

Je vais remuer parmis mes contact e fed et vous envoyer des membres pour ainsi que le forum soit actif :p

Après tout, je vous dois bien sa de faire sa après tout mes actions.

ps: Non tout mes contacts ne sont pas des singes xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Big-up to myself
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Big-up to myself


Messages : 26

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:22

J'ai envie de faire la discutions avec mes nouveaux coupains :3 vous faite quoi comme etudes ? Vous avez un sport ? Un petit ami (pour les demoiselles Cool ) rire
Revenir en haut Aller en bas
« STACY K. »
Knockouts
Knockouts
« STACY K. »


Messages : 151

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:29

Je pense que le truc qui ramènerait + les membres serait un nouveau design XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-