Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON   CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:08

DEADLINE : VENDREDI 6 FÉVRIER à 23h59
SHOW : DIMANCHE 8 FÉVRIER au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON   CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:20


Bonjours à tous et à toutes, nous sommes donc comme indiqué un peu plus haut dans le ring de l'Extrême Pro Wrestling Efed où le public assiste en ce moment même au Pay Per View de la fédération : Carnage. La foule est plus que conquise par le spectacle proposé par la fédération ce soir et tous espère que ce spectacle continue jusqu'au bout de la nuit !

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
»

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON 0113

Ce Thème Song ne vous ai certainement pas inconnu loin de là, c'était celui de Randy Orton à la bonne époque. Le Legend Killer a suite à une mauvaise entente avec Vince Kennedy Mcmahon, brisé son contrat pour aller voir ailleurs dans l'espoir de collecter d'avantage de titre hors de sa crèche habituelle j'ai nommé la WWE. l'Extrême Pro Wrestling Efed n'était peut être pas le meilleur endroit pour ça, vu les conditions d'embauche des lutteurs, le public confirme la règle avec un sympathique chant d'accueil pour l'Apex Predator qui a aussi eu affaire à des légendes du wrestling tel que The Rock et dans ce même ring qui plus est !

"GO, BACK HOME! GO, BACK HOME !"

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON 0412

Une chose ne change pas depuis la carrière de Randy Orton, où qu'il aille, le Legend Killer fait son entrée sous les hués intempestives des fans mais les effets pyrotechniques lui sont quand même accordés. Ce soir, Randy Orton est présent dans l'arène et il entreprends le chemin vers le ring avec une démarche aussi lente que haineuse, le regard froid et sérieux voir même hostile à l'égare des fans. Randall parvient à l'escalier et le monte tout en délicatesse. Il pénètre dans la surface de combat et semble vouloir demander un micro..

RANDAL KEITH ORTON – Shut up your mouthes assholes fans, I'm not in a joking mood ! Cela fait maintenant depuis plusieurs semaines que l'on ne m'a plus revu sur un ring ! On m'as mit de côté, écarter du ring et des feux de l'action tout ça pour la simple et bonne raison que j'ai tenu tête a ce vieux fossile de Dwayne Johnson ! Vous vous marrez peut être mais durant ce match, j'ai baissé ma garde, j'ai été faible de pensé que le match était déja gagné car même un puceron à moitié mort continue de piqué. Ça à été la plus belle connerie de ma vie que de pensez que j'était sûr d'être le bourreau de The Rock, mais maintenant ils ne font plus partit que du passé. Vous pensiez que j'allais me contenter d'être un simple spectateur, que ma signature à l'EPWE était mon unique but et que seul les The Rock et autre grand père de l'époque m'interessaient? Grossière erreur, tôt ou tard j'aurais planté le staff ou les Wrestlers présent par derrière pour faire carrière le plus rapidement possible car le seul à avoir les épaules assez solide pour être le champion de cette fédération, ce ne peut être que moi, le Legend Killer..Randy Orton. Mais finalement le hasard à jouer en ma faveur et je n'ai même pas eu à lever le petit doigt puisque Chris Jericho à attaqué ce branleur, cet aliéné...Cette merde, disons-le comme çà de Shark Boy. Un putain de requin qui pense qu'en copiant Stone Cold Steve Austin et en mettant un masque avec un aileron de merde sur le crane, il aurait pût faire une grande carrière mais entre nous, ce n'est pas avec des matchs de temps en temps et avec un peu de sang qu'on peut s'autoproclamer " Master of Extrême ". Chris Jericho à donc envoyé au fond des océans Shark Boy et qu'elle bonne idée j'ai eu que d'intervenir à mon tour affin de faire le comeback tant espèrer dans cette fédération de bas-étage ! J'en profite pour détruire le requin et j'envoie un message à un ancien EPWE Champion : Chris Jericho. Je me devais donc de venir ici afin de vous montrer le nouveau cauchemard de cette fédération!

La foule est très remontée contre le fils de la légende Bob Orton, d'une part pour avoir interrompu un spectacle de qualité de l'autre pour tout ce qu'il vient de dire. Mais ce n'est pas les hués, ni même les insultes, ou les pancartes insultantes qui feront taire la vipère.

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON 1010


RANDAL KEITH ORTON – Je ne m'attendais pas à être ovationner de toute façon, je n'ai que faire de votre baratin, l'important c'est que je suis enfin libre d'agir à ma guise, libérer la haine qui demeure au plus profond de moi, si j'ai quitté la WWE pour venir ici c'est pour voir de nouveaux visages à faire pleurer, de nouveaux culs à botter et de nouveaux championnats à conquérir, et lorsque je vois les champions qu'il y a eu tel que Kane ou encore Dean Ambrose voir même Trish Stratus en tant que championne Hardcore, je n'ai pas de peur à avoir en ce qui concerne le titre suprême. Je me dis que moi aussi je peux me forger un grand avenir dans votre pathétique fédération ! L'idée de m'avoir foutu de côté comme un vulgaire pion ne m'a vraiment pas plus du tout, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici à l'heure actuelle.. Mais moi j'en ai décidé autrement ! On me laisse dans l'ombre parce que je suis le pire monstre qu'un homme pourrait connaître, même Kane, The Undertaker ou Venom ne ferait pas le poids contre moi. Cette fédération ne vaut pas un clou, elle est dirigée par un connard de texan imbus de sa personne et qui ne cherche qu'a faire du blé sur notre dos !! Il à juste voulu réaliser son rêve de gosse et  exploité des gars de ma qualité pour se remplir les poches sans se tourner le petit doigt et ainsi rivaliser la World Wrestling Entertainement. Mais il n'en sera rien, un patron aussi abrutis que JBL n'obtiendra jamais le résultat attendu si il ne met pas en avant le fils de Bob Orton, Randall Keith Orton en tant que champion de l'EPWE ! Il compte donner des opportunités à de mauvaises personnes, les sans talent qui ont été dégagés des fédérations numéro une sur le plan mondial ! Faire monter des lutteurs de seconde zone au lieu d'envoyer un main eventer accompli de ma trempe au sommet de leur Show. Me laisser croupir parmi les nouveaux c'est ce que j'appelle de la folie et surtout de la pure connerie ! Devoir me farcir une saloperie de match face à ce putain de canadien, pour montrer de quoi j'étais capable  afin d'être reconnu par cette fédération, est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase ! Je vais m'imposer aux yeux de cette fédération que se soit de façon pacifique ou hostile je serais le lutteur clé de cette compagnie ! That's my freakin' destiny !

"JOHN BRADSHAW LAYFIELD! JOHN BRADSHAW LAYFIELD!"



Randy Orton fronce les sourcils devant se chant plus que révoltant, ça sent la gueulante à plein nez.

RANDAL KEITH ORTON – BORDEL, FERMEZ LA ! VOUS ÊTES RIDICULES, ABRUTIS ET AVEUGLES LORSQU'UNE SUPERSTAR DE MON CALIBRE SE POINTE DEVANT VOS FACES AHURIS, UN FUTUR CHAMPION SE PRESENTE DEVANT VOUS, RESPECTER LE COMME IL SE DOIT ! I AM A FORMER WORLD TAG TEAM CHAMPION, I'M FORMER INTERCONTINENTAL CHAMPION AND I'M FORMER SEVEN TIME'S WORLD "FUCKIN'" CHAMPION ! TAKE IT OF THE SEED STUPIDS FANS !

Le coup de colère passe bien évidement très mal, les hués doublent en intensité, toute la salle est mobiliser contre le tueur de légendes, Randy lui se retrouve seul face à la foule en rogne, les jets de bouffe et les doigts sont de sortit à l'occasion. Bien que la situation soit extrêmement tendu, Randy parvient à faire chuter sa colère et à reprendre un ton à peu près passable.

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON 0810

RANDAL KEITH ORTON – Ma carrière à l'Extrême Pro Wrestling Efed vient tout juste de prendre un nouveau tournant, à présent je suis seul maître de mon destin, je vais me frayer un chemin vers la gloire à ma façon et ça peu importe si je dois placer mon RKO sur des gamins tels que Wade Barrett ou Cody Rhodes, des anciennes stars de la lutte comme Stone Cold Steve Austin ou The Rock et même des anciens Main Eventer qui ne feront rien ici tel que Chris Jericho. Je suis même près à lutter contre une femme pour monter en grade dans cette fédération de bouseux ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux, je suis Randy Orton lutteur de troisième génération, mon grand père, mon père, mon oncle et j'en passe tous son monter sur le ring et ont vaincu les plus grands lutteurs de l'histoire de la profession ! Dans mes veines coulent le sang de la lignée des Ortons, je suis naturellement doué dans tout ce que j'entreprends car j'ai reçu un héritage génétique ! Je possède un charisme exemplaire, je sais comment m'imposer et faire réagir ce qui nous sert ici même de public ! Les fans me huent mais au fond d'eux ils savent que je suis leur prochain champion ! J'ai toujours été dominateur, lors de mon passage à la World Wrestling Entertainement, j'ai su m'imposer dans l'ancienne et la nouvelle génération, je me suis tellement bien débrouiller que Vince Mcmahon m'accordait un title shoot aux moindres de mes claquements de doigt ! Dixie Carter quand à elle à toujours fantasmer à l'idée de m'avoir dans sa TNA, il n'y a que JBL qui ne comprend pas encore que Randy Keith Orton = Rattings. Je me suis sagement plier aux règles jusqu'à maintenant mais je veux ma chance pour l'EPWE Title et je vais remporter mon match de ce soir haut la main, en détruisant du début à la fin Chris Jericho ! J'obtiendrais de nouveau ma place de champion avec un putin de titre à mettre autour de ma taile ! Si John Bradshaw Layfield souhaite voir sa fédération grimper en flèche il ne fera pas l'erreur de me sous estimer et de me laisser dans cette daube sans réel action.. J'incarne tout ce qu'un lutteur se doit d'être, je ne suis pas conforme à vos attentes de part mon état natal mais je compense largement avec mon talent naturel ! Ne fait pas la gaffe en m'ignorant car le Legend Killer pourrait bien devenir.. The EPWE Wrestler's Killer !

On peut au moins dire que le Randy ne se prends pas pour de la merde et ce n'est pas fini !

RANDAL KEITH ORTON – Ma destiné commence dès ce soir avec Jericho. Ancien champion du monde de l'EPWE et un beau palmarès mais pas aussi bien que ce que j'ai pût faire jusqu'à maintenant. On pourrait dire de lire qu'il n'est que l'ombre de ce qu'il a été par le passé, il est une honte pour lui même ainsi que pour le  peuple canadien, il a été humilié par un connard masqué à moitié requin et à moitié bourré ! Il a été envoyé à l'hopital par ce même gars et pour revenir afin de faire soulever les foules, il n'est pas capable d'assumer ce qu'il à dans le slip donc il est obligé de passer pour un infirme afin de se venger de son adversaire...Serieusement ! Jericho, c’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut d'ancien champion du monde lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des tarlouzes qui peuplent cette fédération. Il s'étale en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne te dis pas que tout ce qu’il a fait dans la fédération n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien car j'ai pût toucher à des légendes de ce business pendant qu'il jouait à touche pipi avec un requin habillé en latex, vous comprenez la différence bande d'hypocrite ?! Je ne suis pas Kurt Angle, je ne vais pas lui péter la cheville, mais je vous assure qu'il va vivre un moment horrible. Je suis Randy Orton et je gagne coup sur coup. J'ai toutes les qualités de cette planète. Je suis à la fois l'intelligence, l'agilité et la puissance. Enormément de fans de lutte nous ont comparés l’un à l’autre, nous ont attribués les mêmes caractéristiques et nous ont définis comme des lutteurs hors pair. Ces gens-là se trompent, ni plus ni moins. Nous ne pouvons pas comparer l’incomparable, nous ne pouvons pas me comparer avec qui que ce soit d’autre tant je suis le lutteur le plus prolifique de l’histoire de ce business. Ce match est donné, comme de nombreux affrontements de ma carrière. j'aurais malheureusement à me salir les mains, à toucher un gars puant la défaite. Je ne vois même pas comment on peut me donner un match d'une telle envergure, un match sans difficulté, un match " easy " comme beaucoup le pense. Que pensez-vous qu'il me fera ? Que croiyez-vous qu'il m'infligera ce soir ? Rien. Voilà la seule réponse à ces questions. Moi je n'aurais qu'une envie, c'est de l'envoyer à l'hôpital parmi les siens. Tous ces connards, qui par leur incompétences se retrouvent à l'hôpital. Que vous le voulez  ou non, je suis l'Apex Predator, un monstre sans foi ni loi ! Je suis l'homme à battre et je me dois de me faire respecter dans mon show ! Je suis l'homme qui va le briser et grâce à qui il va pouvoir allez chanter pour les pucelles du coin de la rue avec son groupe Fozzie ! !

Une promo n'est rien sans une bonne catchphrase lâchée à la fin, musique maestro ?

RANDAL KEITH ORTON – THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DAMN... DESTINY !!

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON 0610

Randy place sa pose du "Legend Killer" sous les hués intenses du public et sous le regard médusé des commentateurs de la fédération


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON   CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:57

J’ACCORDE UNE RALLONGE GÉNÉRAL POUR POSTER VOS SPEECHS : SAMEDI à 23H59 au soir.


EN RAISON DE CETTE RALLONGE, LE PPV SERA POSTÉ LUNDI SOIR. 

Ps: je précise que ceux ou celles qui utilisent cette rallonge, seront pénalisé lors des votes, pour avoir une certaine équité de ceux qui respectent la deadline d’origine. (exemple en cas de draw, la balance va pencher vers celui qui avait respecter la deadline) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON   CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-