Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAMPYRA vs IVY ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

VAMPYRA vs IVY © Empty
MessageSujet: VAMPYRA vs IVY ©   VAMPYRA vs IVY © I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:21


VAMPYRA vs IVY © JSUviA9


DEADLINE : SAMEDI 27 DÉCEMBRE à 23H59
RESULTAT : LUNDI 29 DÉCEMBRE au soir
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

VAMPYRA vs IVY © Empty
MessageSujet: Re: VAMPYRA vs IVY ©   VAMPYRA vs IVY © I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:22

Diva Title Match
   feat. Ivy vs Vampyra
You can't stop me ... You can't have this.

   
Rise of Champion approche à très grand pas et le titre de la ténébreuse Ivy est en danger. Mais grâce à ses efforts, elle a su renverser la donne en prouvant qu’elle été, non seulement championne en titre et une guerrière mais aussi qu’elle ne permettra personne à la salir, l’insulter ou encore la chercher. L’exemple le plus récent ? Kaaris ! En effet, nous avons apprit par des sources sur que Kaaris avait, en effet, taquiner un peu trop brusquement la championne pendant un entraînement, sellant ainsi son sort dans un match que notre championne à gagner non sans mal. Nous nous retrouvons dans la salle des interviews qui à été réaménager un peu pour une interview exclusive avec Ivy ! Voilà notre journaliste, accompagné de la championne.

« INTERVEWER » ??? - Bonsoir Ivy, merci à vous de répondre à nos questions. C'est un honneur d'avoir un entretient avec vous, fraîchement championne. Bien commençons. Quelle a été votre réaction lors de votre victoire lors du dernier PPV ?

VAMPYRA vs IVY © 877465NINA1

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Je l'avais dis, je l'avais promis que je repartirais avec cette ceinture. Au début, je n'en voulais pas, c'est vrai. A quoi servirait-elle si je veux faire peur ? Je ne veux pas qu'on me voit parce que j'ai battue une vampirette de pacotille, non je veux qu'on me craigne. Donc ce bout de cuir n’avait pas de valeur à mes yeux. Puis je me suis dis, et si justement pour faire chier, on retirer ce bout de cuir des mains des Divas ? Et je me suis lancé sur la course au titre. J'ai peut-être perdue mais quand j'ai détruit Kelly, les officiels ont comprit ma détermination à vouloir briser ses divas. J'ai eu donc ma chance et la voilà entre mes mains. Je ne suis pas prête à la lâcher. Comme j'avais dis, je serais une guerrière, je vais diriger cette division d'une main de fer, elles comprendront alors qu'elles n'auraient jamais dû se mettre devant moi. Personne, je dis bien personne, ne me prendra cette ceinture.

« INTERVEWER » ??? - En parlant de votre ceinture, Vampyra a invoqué sa clause de rematch pour le prochain show, pensez vous avoir l'avantage psychologique avec votre dernière victoire sur elle ?

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Vu ses petites manigances pour tenter de me faire perdre pied ? Totalement. Elle pense qu'elle pourra m'atteindre en me "prenant" ce qui m'est le plus cher. Mais ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'un démon n'a pas de "cœur". Comme j'ai si bien dis à Blackout, crois tu vraiment que mon esprit va être assaillit par une vague de ce sentiment humain dégoutant que vous appelez la tristesse ? Crois tu que mes yeux vont s’embuer de larmes ? Je ne suis pas humaine Vampyra, je le serais jamais, tes manigances n'aurons aucuns effets sur moi. Mais Venom avait raison sur une seule et unique chose: ma Rage. Je vais déverser ma rage sur ta petite tronche et tu comprendras que tes petits jeux ne font que m'agacer et rien d'autre.

« INTERVEWER » ??? - Je comprends très bien. Maintenant parlons de la Corporation. Il été dit que vous aviez un "pacte" avec Falcone qui vous lié à lui. Vous avez du donc le rompre, Venom et vous ? Le Fait que vous ne soyez plus en groupe est il un avantage pour vous ?

VAMPYRA vs IVY © 880551NINA2

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  La corporation ne m'a pas aidé. Elle n'a rien fait, ni pour Venom, ni pour moi alors pourquoi rester dans quelque chose qui vous maintient plus qu'autre chose ? Oui nous avions un pacte avec lui mais hey, je suis une Démone. Des pactes, on en fait et après on les brise juste pour l'amusement ou parce qu'on se fait chier. C'était le cas là. Falcone et moi, nous étions incompatibles. Il voulait me dicter ma ligne de conduite, hors personne ne me dicte mes choix. J'ai du donc tout stopper avant de devoir lui défoncer la mâchoire. Et puis on peut passer à autre chose, je ne veux pas parler d'un connard arrogant et imbu de sa personne.

« INTERVEWER » ??? - Euh, oui bien sur ... Mhm ... Donc euh, oui. Que pensez vous de la relation qu'entretien votre partenaire Venom avec votre rivale et jumelle, Miranda ?

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Comme je l'ai dis avant, qu'elles s'amusent donc à tenter de corrompre mon démon, elles n'y arriveront pas. Je ne m'inquiète plus car je sais qu'il m'est fidèle et que jamais il ne me trompera. D'ailleurs, Miranda, j'espère que tu seras là à notre match car je vais me faire un plaisir de te remettre à ta place.

« INTERVEWER » ??? - Vous êtes enragée, on peut le sentir et c'est compréhensible. Rise of Champions approche a grand pas, que ressentez vous pour votre première défense de titre ?

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Je suis prête et je n'ai pas peur. Je l'attendrais de pied ferme, je vais me battre jusqu'au bout et garder ma ceinture puis m'amuser avec Vampyra. Elle dit vouloir regagner son honneur. Mais a-t-elle un morceau d'honneur ? Quand sa "jumelle" été présente ? Que JBL avait usé d'une doublure pour la faire "perdre" dans les loges. Prétexte aussi stupide que ses fausses dents. Surtout qu'elle avait dit qu'elle avait été utilisée pour me donner crédit. C'était tellement amusant. Comme-ci j'avais besoin de ça ? J'ai prouvé que je pouvais la battre facilement et je recommencerais à ROC. Et à chaque fois qu'elle se pointera devant moi. Attendez, j'ai gagné au plus gros PPV de la fédération, je suis plus que confiante et je sais que je peux la battre sans aucuns maux !

« INTERVEWER » ??? - Confiante, on le sens bien. Et c'est normal ! Dernièrement vous avez battu Kaaris, potentiel Challenger au titre, une belle victoire pour vous. C'est cette victoire qui vous rend autant confiante pour votre match ?

VAMPYRA vs IVY © 663270NINA3


« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Bien sur ! Je n'ai pas battue n'importe qui. Ce mec a beau être aussi con qu'un psychologue, il a une chance pour le titre. Un gros Push. Donc oui, ça a confirmé ce que je savais déjà: je peux battre Vampyra une deuxième fois. C'est comme une certitude. Nous verrons bien à ROC mais je vais tout faire pour qu'elle ne reparte pas avec mon bébé et encore moins sur ses deux jambes.

« INTERVEWER » ??? - Pour finir notre interview, un dernier mot pour votre adversaire ?

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Non, pas ici, pas maintenant. Venez avec moi sur le ring et vous aurez la fin de votre interview.

La caméra se coupe brutalement et la musique de la jeune femme « You make me Wanna die » se déclenche sous un tonnerre de hué. La diva sourit, arrivant alors avec un homme que l’ont ne connais pas ! Ceinture à l’épaule, la jolie Ivy prend le bras de l’inconnu et ils avancent donc vers le ring. Une fois à côté, elle grimpe par les escaliers alors que l’homme lui ouvre les cordes, laissant la Princesse entrer sans mal. Une fois au milieu, l’inconnu prend un micro et lui tend. Elle le prend, souriante et reprend donc la parole.

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  On m’a demandé un dernier mot pour mon adversaire, alors autant que je porte mes tripes et que je vienne ici. Il y a quelques mois, je suis arrivé ici, une petite rookie sans grande valeur. Je me suis entouré d’homme, je me suis entraîné avec eux et j’ai grandis. Ma force n’est plus celle du début, elle n’est plus celle qu’on a pu vaincre sans mal. Non, aujourd’hui je tiens cette ceinture que toutes les divas veulent. Elles pourraient s’arrachées les cheveux juste pour avoir le privilège de me prendre ceci. Mais elles n’y parviendront pas. Pourquoi ? Car je serais toujours plus forte qu’elles. Elles me donneront des coups, je leur rendrais au centuple. Elles voudront me blesser ? Qu’elles tentent donc … Il y a quelques semaines, Vampyra et sa petite chienne ont voulu jouer avec moi en mêlant à nos histoires quelqu’un … Quelqu’un auquel je tiens beaucoup, tenais beaucoup. J’utilise le passé puisqu’il … Il a oublié qui avait été la pour le soutenir. Mais ne parlons pas de lui. Vous vous demandez donc qui est ce séduisant beau brun à mes côtés. Je vais laisser les images parler de lui, de ce que j’ai fais pour rendre sa pièce à Vampyra.

- Vidéo sur le titantron -

VAMPYRA vs IVY © 431353CHATEAU

Nous pouvons voir un paysage inconnu, pas si inconnu que ça. Une personne vêtue d’une longue cape noire arpente une sombre forêt. Une ombre se place derrière la cape parlant dans une langue inconnue pour le moment. La personne avec la cape se retourne et nous pouvons voir son visage, c’est Ivy ! Elle sourit et s’approche de l’ombre qui s’incline devant elle avant de disparaître. Ivy reprend donc son chemin vers l’immense bâtisse au loin. Elle ressemble à un manoir, ou plutôt un château. Quelques minutes plus tard, Ivy frappe à l’immense porte de la bâtisse et un bel homme blond ouvre à la jeune femme.

VAMPYRA vs IVY © 921191SHADOW

« VOICE » ??? - On ne vous attendez pas, Princesse. Entrez donc, je vous en pris.

La diva sourit en entrant dans la demeure, suivant le blond à travers les couloirs sombres, orné de peinture représentant un homme brun, une carrure colossale, le cuir noir dont il été vêtu de pied en cape le fessait paraître encore plus gigantesque ! Son visage été plutôt magnifique, mâchoire carrée, lèvres épaisses, pommettes hautes qui creusaient des ombres plaines. Il avait des cheveux longs et bruns pratiquement noirs qui lui tomber en cascade sur les épaules et une barbe naissante de la même couleur. Une femme simple aurait surement mouillé sa culotte mais Ivy ce contente de sourire, suivant toujours l’homme blond. Une fois arrivé devant une porte, l’homme l’ouvre et laisse entré la Princesse alors qu’une voix s’élève dans la pièce.

« VOICE » ??? - Merci Gabriel, je me charge de notre Princeps*. Princeps Ivy, quelle joie de vous revoir dans mon humble demeure.

L’ombre approche d’Ivy et nous pouvoir voir qu’il s’agît de l’homme sur les peintures ! Il pose un genou à terre et s’incline devant Ivy qui sourit. Il se relève et fixe la démone dans les yeux.

VAMPYRA vs IVY © 169660KOLHER

« VOICE » ??? - Que me vaut l’honneur de votre visite Princeps Ivy ? J’espère qu’il n’y a rien de grave, si ?

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Non Kolher, non rien de grave, rassurez-vous. Je viens vous voir au sujet d’une des vôtres. Une certaine Vampyra. Au vu de votre visage, elle ne vous dit rien. Une brune, accompagné d’un serviteur en kit Ikea. Toujours rien ? Bon, et bien ce n’est pas grave, laissez moi vous raconter le pourquoi je suis ici, à vos côtés aujourd’hui. Il y a quelques mois, je suis arrivé dans une fédération de catch. Amusant non ? Au départ, je m’amuser simplement puis j’ai voulu prendre ceci : le ceinture de championne des Divas. J’ai donc combattue contre cette « vampire » et je lui ai arraché des mains. Mais aujourd’hui, elle me menace, joue avec mon allié pour reprendre ceci. Kolher, mon ami, j’ai besoin de vous … Mon allié étant partit, j’ai besoin de quelqu’un aux abords du ring car cette femme à une jumelle et je ne veux surtout pas qu’elle interfère dans mon match … Je ne veux pas que cette Doggen* vienne me coûter ma victoire, car je veux humilier à nouveau cette femme qui se dit vampire, qui prétend connaître les ténèbres. Acceptez-vous de me suivre ?

L’homme massif se relève et fixe la jeune femme, un sourire mauvais aux lèvres.

« SEXY VAMPIRE » Kolher - En tant normal, Ivy, vous savez que j’aurais dis non. Votre peuple et le miens ne peuvent cohabiter ensemble, ni s’entraider mais cette fois-ci, c’est différent. Cette femme se prétend vampire alors que moi Princeps des vampires, je ne connais aucune Vampyra. Ma chère et tendre démone, ma ténébreuse Ivy … J’accepte votre demande à une seule condition. Et vous savez très bien ce que je veux ... Ma Leelane ...

L’écran s’éteint et Ivy est toujours sur le ring avec Kolher. Ce dernier prend la main de la jeune femme et la porte à sa bouche pou l’embrasser. Ivy sourit.

« HELL'S PRINCESS » Ivy -  Vous voyez, cette « Vampyra » n’est qu’une imposteuse. Elle n’est pas un vampire. Sa catin de jumelle aussi et je vais leur faire payer tout leur mensonges. Nous allons rire, elles vont pleurer. Mon cher ami, Kolher ici présent, n’est pas un vampire comme les autres, non … Il est un fort guerrier, prêt à me protéger en cas où Miranda voudrait intervenir dans le match ou même prendre la place de sa petite pétasse. Elle nous a déjà fait le coup en disant que ce n’était pas elle qui avait prit le coup de Tina, elle serait capable de nous le refaire pendant un match. D’ailleurs, je suis étonné qu’elle n’est pas dit à qui veut bien l’écouté que ce n’était pas elle sur le ring à EM ! Ça aurait été marrant de la voir dire « mais ce n’était pas moi, c’était Miranda. C’est pour ça que j’ai plus la ceinture. » Cette fille ment comme elle respire ! Et à ROC, non seulement je vais la battre, je vais garder ma ceinture mais je vais aussi l’humilié. Kolher sera ravi comme jamais il ne l’a été et bientôt, nous dominerons à nous deux … Vampyra et Miranda à ROC et bientôt la Corporation !

Kolher attrape Ivy par la nuque alors qu’elle rigole et l’embrasse à pleine bouche. Oh mon Dieu ! Les lumières font des flashs avant un blackout total de l’aréna, signant que la jeune diva en a fini avec son discours. Une fois les lumières revenues, le nouveau petit couple à disparut. Une chose est sur, désormais Ivy n’est plus seule, elle en a après Vampyra et elle ne compte pas perdre sa ceinture ! Nous verrons bien qui de Vampyra ou d’Ivy repartira avec l’or autour de ses hanches !
© Gasmask




« LEXIQUE » :
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

VAMPYRA vs IVY © Empty
MessageSujet: Re: VAMPYRA vs IVY ©   VAMPYRA vs IVY © I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 7:55

RAPPEL DEADLINE : DEMAIN c'est SAMEDI 27 DÉCEMBRE fin de la dealine à 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

VAMPYRA vs IVY © Empty
MessageSujet: Re: VAMPYRA vs IVY ©   VAMPYRA vs IVY © I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:41






Noël est une fête peu appréciée chez les monstres. Un épouvantail nommé Jack avait bien tenté d'en faire une mode à une époque mais cela n'avait pas été un franc succès. Cependant, comme toute occasion de faire la fête semble bonne, de nombreuses activités sont disponibles en Transylvanie lors du réveillon. Certains s'amusent à copier le schtroumpf farceur en offrant des cadeaux explosifs, d'autres s'amusent à aller parier sur des combats de dindes fantômes. Vampyra avait quant à elle décidée de prendre possession le temps d'une soirée du plus grand théâtre de la région afin d'offrir à tous le plus beau des spectacles. La vampire étant très apprécié, l'immense salle était remplie et un tonnerre d'applaudissement lui fut réservé lorsqu'elle s'avança sur la scène.

Vampyra : « Créatures, terreurs et monstres, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir ce soir pour vous permettre s'assister à cette représentation unique de la pièce de théâtre que j'ai écrite. Vous ne serez pas étonnés d'apprendre que le thème de cette pièce est le catch et plus particulièrement les évènements se passant à la fédération de l'EPWE après le grand show Extremania. L'œuvre que vous allez voir raconte ainsi l'histoire de la belle et tendre Vampyra et sa vie durant le règne de la méchante Ivy. J'espère de tout mon coeur que vous serez conquis par cette belle histoire, que le spectacle commence ! »

La vampire quitte la scène pendant que les premiers décors apparaissent comme par magie. D'ailleurs, ils apparaissent vraiment grâce à de la magie.



The blood empress


Une comédie musicale réalisée et mise en scène par Vampyra


Avec :


Vampyra

VAMPYRA vs IVY © V114
Dans le rôle de Vampyra


Miranda

VAMPYRA vs IVY © V213
Dans le rôle d'Ivy


Igor

VAMPYRA vs IVY © Igor13
Dans le rôle du spectateur idiot




Acte I


Scène 1


Personnages présents : Vampyra, le spectateur idiot.


La scène se passe peu de temps avant Rise of Champions 2 dans ce qui semble être une rue des plus classiques. Un spectateur idiot avec une pancarte sur laquelle est écrit "Ivy for the win !" se promène en regardant tout autour de lui comme s'il cherchait quelqu’un.

Spectateur idiot : « Ivy ? Ivy ? Pfff, je commence à en avoir marre, je la trouve jamais... »

Vampyra apparait et se dirige directement vers lui pour lui adresser la parole.

Vampyra : « Alors, content ? Cette petite incapable est championne, comme tous les autres spectateurs idiots tu dois être satisfait. Mademoiselle Ivy a réussi à vous attendrir avec ses petites histoires d'amour avec son cher "Alec" et vous êtes tous soudainement amoureux d'elle. Nous avons eu le droit au règne d'Ivy depuis Extremania mais pourtant tu ne sembles pas satisfait. Pourquoi ? Oh... peut-être parce que tu t'attendais à ce que la petite démone daigne sortir plus souvent de sa cachette pour votre plaisir ? Alors où est-elle ? Pourquoi la division des divas est-elle si vide et n'a-t'elle jamais vu sa championne depuis que cette dernière a remporté sa ceinture ? Je me pose la même question que toi mon cher idiot : Championne où t'es ? »

Les lumières de la scène changent pour signifier le début d'une chanson. Les deux personnages commencent à faire une danse très étrange.


Papaoutai by Stromae on Grooveshark



Vampyra : « Dites-moi où elle est
Enfin je saurai où je vais
Maman dit que lorsqu'on cherche bien
On finit toujours par trouver

On dit qu'elle n'est jamais très loin
Qu'elle part très souvent pour catcher
Maman dit que catcher c'est bien
Bien mieux que rester à se cacher
Pas vrai ?

Où est ta championne ?
Dis-moi où est ta championne ?
Pourquoi ne veux-t-elle pas lutter ?
A t'elle juste peur de moi ?

Ah sacré championne
Dis-moi où es-tu caché ?
Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
Brulé des chats

Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, championne où t'es ?
»

Spectateur idiot : « Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, championne où t'es ?
»

Vampyra : « Tes conneries, qu'on y croit ou pas
Y aura bien un jour où on y croira plus
Un jour ou l'autre vous serez toutes championnes
Et d'un jour à l'autre vous aurez disparues

Serez-vous formidables ?
Ou bien inoubliables ?
Non vous ne serez que des ratées
Éphémères comme des châteaux de sables.

Ah écoutes bien, tient,
Tout le monde sait comment on fait les divas
Mais personne sait comment on fait des championnes
Madame Ivy en aurait hérité, c'est ça
T'a beaucoup sucé pour ca ?
Tu t'es bien allongée ? Ca doit
Faire au moins mille fois que t'a couché comme ca.

Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, championne où t'es ?
»


VAMPYRA vs IVY © Aze110


Spectateur idiot : « Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où t'es, championne où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, championne où t'es ?
»

Les lumières changent de nouveau pour signifier la fin de la chanson. Vampyra se dirige vers le spectateur idiot avec un air menaçant, l'acculant contre le mur et pointant son doigt griffu vers lui. Le pauvre homme n'a vraiment pas l'air rassuré dans cette situation.

Vampyra : « Alors elle est où ta petite Ivy de merde ? Elle t'a laissé là seul comme un con parce qu'elle a la flemme de bouger son cul depuis qu'elle a gagné une ceinture qui lui fait croire qu'elle est la meilleure ? Et ben vas-y, continues de la soutenir si tu veux, à Rise of Champions, je vais la détruire et reprendre ce qui m'appartient, je redeviendrai championne des divas ! Réveilles-toi idiot, tout ce que ta pseudo-championne t'a raconté n'était que des mensonges ! Je vais te le prouver.»

Vampyra l'emmène vers la vitre du bâtiment le plus proche.

Vampyra : « Miroir, mon beau miroir, montres moi les belles promesses qu'Ivy avait faite avant de m'affronter à Extremania.»

Le verre du miroir semble se transformer et laisse apparaitre une silhouette floue qui s'approche.


Scène 2


Personnages présents : Vampyra, le spectateur idiot, Ivy.


Dans le verre apparait Miranda déguisée en Ivy mais avec des verrues, des taches, de la crasse sur tout le visage, comme si c'était la plus horrible des sorcières. Le jeu de lumière de la scène permet de faire la distinction entre Ivy représentant le passé et Vampyra et le spectateur idiot représentant le présent.

Ivy : « Bonsoir à tous, public de l'EPWE dans ce fabuleux discours où je vais vous présenter ce qui changera une fois que j'aurai vaincu Vampyra à Extremania ! »

Nouveau changement de lumière annonçant la chanson suivante.


Paroles, paroles by Dalida on Grooveshark



Ivy : « Je deviendrais celle qui remontera l'estime des Divas, je serais une guerrière. Je donnerai alors, une nouvelle vision des divas de la EPWE. Elles ne seront plus un cul et des nichons mais bel et bien une force physique et du talent ! Mais surtout ... Une dirigeante dangereuse et qui sait très bien défendre ses idéaux et ses sujets. »

Vampyra : « Encore des mots toujours des mots
Les mêmes mots
Rien que des mots

Des mots futiles des mots débiles
Que des promesses
Quelle tristesse

Mais c'est fini le temps des rêves
Va falloir te réveiller
Je vais t’éclater
»

Ivy : « Vampyra n'est qu'une pâle copie de ce vampire de cinéma sortit de Twilight. »

Vampyra : « T'es insultes, tes cris et tes crachats,
Merci pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
Ou bien te les foutre dans ton cul
Moi t'es conneries, j'en ai rien a branler
Alors jte conseille de tout de suite arrêter.
»

Ivy : « Depuis combien de temps n'a-t-elle pas catché ? Depuis Fury 35 ! Depuis son match en équipe avec l'ancienne championne ! Alors, je vais montrer qu'une VRAIE championne ce doit de ce battre tout les jours ! »


VAMPYRA vs IVY © V115


Vampyra : « Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole, parole, parole
Encore des paroles, tout ca c'est du vent
»

Ivy : « « Une fois que j'aurais cette ceinture, l'ère d'Ivy va sonner, l'ère d'une division féminine forte, qui ne jure pas par le physique mais par la puissance et la crainte. Je ferais ce que mon père et cette vampire n'a jamais su faire: Reigner d'une main de fer et faire trembler mes ennemis. »

Vampyra : « Encore des mots toujours des mots
Que du pipeau
Pour faire le show

Des beaux discours, un faux amour
Qui font pitié
Je vais te défoncer

Rien ne t'arrête quand tu es seule
Si tu savais comme j'ai envie
De te fermer ta gueule
»

Ivy : « Vampyra a obtenue la ceinture d'une manière désobligeante, humiliante ... »

Vampyra : « T'es insultes, tes cris et tes crachats,
Merci pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
Ou bien te les foutre dans ton cul
Moi t'es conneries, j'en ai rien a branler
Alors jte conseille de tout de suite arrêter.
»

Ivy : « Je veux ma couronne et cette ceinture marquera le début de mon règne, le règne de la Ruthless Pack, le règne des ténèbres. »

Vampyra : « Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole
Parole, parole, parole, parole, parole
Encore des paroles, tout ca c'est du vent.

Conneries, Conneries, Conneries
Conneries, Conneries, Conneries
Conneries, Conneries, Conneries
Conneries, Conneries, Conneries, Conneries, Conneries
Encore des conneries, je préfère arrêter.
»

La chanson se termine et l'image d'Ivy dans la vitre disparait, laissant Vampyra et le spectateur idiot seuls.

Vampyra : « Ahahah, sérieusement abruti, comment peux-tu ne pas te rendre compte de toutes ces belles promesses que votre championne adorée n'a pas tenu ? Elle voulait nous montrer qu'une vraie championne se bat tous les jours ? Hummm... il n'y a donc qu'un jour qui se serait passé depuis Extremania puisqu'elle n'a fait qu'un seul combat depuis qu'elle a remporté le titre. Quelle lâcheté, le pire c'est qu'elle a choisit comme seul adversaire un homme, enfin plutôt un mec prit dans la rue qui ne savait pas catcher il y a quelques temps. Pourquoi ? Car elle craignait trop de devoir faire face à une diva et ainsi se voir ridiculiser. Contre n'importe quelle diva de la fédération, elle aurait perdue et elle le sait très bien. Elle s'est donc terrée dans un coin et à tentée de faire en sorte qu'on l'oublie pour ne pas que vous vous rendiez compte de l'imposture qu'elle représente. Ivy, la première championne des divas qui a peur des divas ahahah. Comme tu le dis si bien ma chère, "Embrace the terror". Pas de chance pour elle, la vérité triomphe toujours et à Rise of Champions, elle ne pourra m'échapper, le monde entier se rendra compte qu'elle ne vaut rien. »

Vampyra : « C'était donc ca l'ère d'Ivy annoncée ? Une ère de silence, d'ennui, sans saveur ? Non mais sérieusement Ivy, tu ne pouvais pas nous le dire que tu avais si peur ? Je suis sure que ton très cher "ami" JBL t'aurais truqué un petit match contre une pouffiasse quelconque pour te faire plaisir et récompenser tes nombreux voyages sous son bureau. Oups, moi qui voulais éviter d'aborder le sujet... C'est vrai que ca ne nous regarde pas, c'est ton choix d'être la trainée de la fédération qui se tape tout ce qui bouge et qui peut faire décoller sa misérable carrière, nous l'acceptons. Ceci dit, je dois avouer que tu a prouvé ton talent. En effet, être capable d'ouvrir autant ta bouche pour à la fois en sortir tout ce vent et pomper les dirigeants de la fédération, c'est un incroyable talent. Pour moi, ca sera oui mais attention tout de même, si tu n'es pas capable de nous sortir un numéro un peu plus original la prochaine fois, je risque de devoir te buzzer. »


VAMPYRA vs IVY © Aze11


Vampyra : « Cependant, il est vrai que tu as réussi sur un incroyable coup de chance à me faire une fois dans ta vie par le plus grand des miracles le tombé. Et voilà, tu étais championne et tu avais cette ceinture qui te faisait rêver. Qu'est ce que tu as du te sentir conne lorsque quelques combats plus tard, ton grand amour Venom remportait également une ceinture et annonçait qu'elle était inutile et pour les faibles. Ainsi débutait le règne de la Ruthless pack ahahah, avec le grand Venom humiliant indirectement la femme qu'il aime. Venom va bien d'ailleurs ? On entend plus trop parler de lui ces derniers temps, peut-être parce qu'il avait promit de terroriser Black Out mais que Black Out n'est plus. En tout cas c'était terriblement amusant de voir avec quelle facilité Venom est venu à moi lorsque je l'ai souhaité. Il t'aimait donc si peu ? Ou peut-être avait-il simplement allumé pour la première fois de sa vie son cerveau et il s'était ainsi rendu compte qu'il n'avait rien à gagner à continuer son alliance avec une faible comme toi. Venom est fait pour dominer, tu es faite pour être dominée. C'est un mélange qui prend bien lorsqu'il s'agit de plan cul mais il était évident qu'un jour le démon souhaiterait quelque chose de plus sérieux et qu'il partirait à la recherche d'une partenaire à sa hauteur. »

Vampyra : « Mais toi, idiot spectateur de l'EPWE, tu préfères toujours celle qui s'est tant foutue de toi, bien, continues, va tenter de trouver dans quel trou la lapine blanche est partie se cacher et dis lui qu'Alice est sur le point d'arriver au pays des merveilles pour la ramener dans le monde réel. »

Le spectateur idiot s'enfuit rapidement sans se retourner, laissant seule la vampire.


Scène 3


Personnages présents : Vampyra.


Vampyra se promène sur la scène représentant la rue et parlant toute seule comme souvent.

Vampyra : « Cette Ivy est vraiment la pire championne de l'existence de la fédération. Non, elle n'est même pas championne, je suis la véritable championne ! Je suis la diva ultime, celle qui fait vivre la division féminine de l'EPWE, celle que tout le monde craint. Je suis Vampyra, je suis... je suis... »

Les lumières de la pièce s'éteignent pour ne laisser qu'un spot éclairant Vampyra, le changement de lumière annonçant la troisième chanson.


Poupée de cire, poupée de son by France Gall on Grooveshark



Vampyra : « Je suis une diva de cire, une diva de sang
Mes victimes gardent la trace de mes dents, diva de cire, diva de sang
Suis-je meilleure suis-je pire que c'est divas sans talent ?
Je vois la vie en rouge pétant, diva de cire, diva de sang.

Mes combats sont un miroir, dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois, je les brise toutes à chaque fois

Autour de moi je vois fuir les divas en carton
Pourtant je ne cherche que la baston, diva de cire, diva de sang
Elles se laissent détruire tellement facilement
La mort n'est pas que dans les chansons, diva de cire, diva de sang


VAMPYRA vs IVY © Aze111


Mes combats sont un miroir, dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois, je les brise toutes à chaque fois

Seule parfois je soupire, je me dis à quoi bon
Devoir régner paris tous ces cons sans pouvoir faire un seul suçons.
Je ne suis qu'une diva de cire, une diva de sang
Mais bientôt je regagnerai mon rang, championne de cire, championne de sang !
»

Les lumières se rallument.

Vampyra : « Je suis de loin celle qui mérite le plus cette place de championne, je l'ai prouvé durant tout ce mois. Le règne d'Ivy était en réalité le règne de Vampyra. J'ai accepté les défis de toutes celles qui voulaient avoir une chance pour le titre et je l'ai à chaque fois emporté, j'ai dominé toutes ces incapables. Mais ces victoires ne sont pas l'élément qui permet de comprendre pourquoi j'ai été la vraie championne. En général, la championne est là personne que l'on veut abattre, la personne que l'on veut plus que tout affronter. Que l'on me dise donc qui était la personne à abattre durant ce mois, qui attirait la haine de toutes ces divas, qui était la personne que l'on voulait faire tomber. Ivy ? Non, c'était moi. J'étais le centre d'attention de tous les amateurs de catch féminin, j'étais le moteur de la division féminine en créant l'émulation par mes défis. Si je n'avais pas été là, il y a fort à parier que la division féminine aurait du fermer comme Black Out parce que comme son cher Venom, Ivy n'est pas à la hauteur, elle est incapable de régner. Mais ne vous inquiétez pas mes belles, je continuerai de faire vivre la division féminine et pour cela, je reprendrai la ceinture que je suis la seule à mériter. »

Vampyra : « La parenthèse Ivy se fermera brutalement à Rise of Champions, elle ne méritera même pas une ligne entière dans l’histoire de la fédération. Je pense quant à moi mériter facilement une dizaine de livres de quelques milliers de pages contant l'intégralité des mes exploits. Ma petite Miranda devrait remplir de son coté quatre ou cinq livres et Igor deux. Mais Ivy sait-elle seulement lire ? Je ne suis pas convaincue qu'une personne semblant aussi peu développée mentalement ait reçue une éducation correcte. Pas étonnant que Venom ne veuilles plus d'elle, ce doit être rapidement fatiguant de supporter une personne ne sachant qu'insulter et être agressive. Si la pauvre enfant n'avait pas ce problème de débilité, elle serait peut-être capable de faire quelque chose de sa vie ? Mais mademoiselle voulait absolument devenir une lutteuse pour faire la fière, la voilà donc qui s’est prise tellement de coup dans la tête qu’elle a moins de capacités à résonner qu’une carotte, qui, comme vous le savez certainement, est le plus idiot de tous les légumes. La voilà donc qui se prend pour une démone. C’est vrai que ca peut faire un bon personnage. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la championne des divas : Ivy, la carotte démoniaque accompagnée de Venom, le navet destructeur. Pas de chance, Vampyra est là et elle va vous réduire en purée. Oh mais attendez, ne sentez-vous pas cette bonne odeur de soupe ? Quelqu'un approche… »

Vampyra regarde autour d’elle de qui il peut s’agir.


Scène 4


Personnages présents : Vampyra, Ivy.


Miranda, jouant le personnage d’Ivy, arrive alors sur la scène. Elle boite, est penchée comme une petite vieille, tremble de tout son corps et bégaye comme pour la présenter encore plus débile et incapable que ce que décrivait la vampire.

Ivy : « P-P-P-Petite ins-s-solente ! Moi va c-c-casser tête à t-t-t-toi ! Moi p-p-p-pas contente ! M-m-m-moi grande championne ! »

Vampyra : « Ah te voilà enfin lâche ! Tu penses être une grande championne ? Et bien soit, prouves le, voyons si tu es capable de faire simplement un dixième de ce que j’ai fait pour cette fédération. T’es cap ? »

Nouveau changement de lumière pour la chanson à venir.

Pinocchio (t'es pas cap) 2005 by Pinocchio on Grooveshark


Vampyra : « T'es cap, pas cap de remettre ton titre en jeu ?
T'es cap, pas cap d'affronter Jillian Hall si elle le veut ?
T'es cap, pas cap de mordre quelqu’un ?
T'es cap, pas cap de faire quelque chose de bien ?

T'es cap, pas cap d'être une vraie championne ?
T'es cap, pas cap, d'arrêter de seulement agir comme une conne ?
T'es cap, de gagner sans tricher ?
T'es cap, pas cap d'arrêter de sucer ?

Toi dis moi si vraiment t'es cap ou t'es pas cap
Ca fait tellement longtemps que tu te caches mais là je t'attrape
On va voir ce que tu vaux
Moi je n'suis pas une marionnette
Ton sang m'a l'air bien chaud
J’en boirais bien une gouttelette
Arrêtes de mentir tout le temps
Tu es bien une Pinocchio,
Une enfant de Gepetto


VAMPYRA vs IVY © Aze112


T'es cap, pas cap de te battre comme une guerrière ?
T'es cap, pas cap
Ah non, tu n'peux pas depuis la mort de ta mère.
T'es cap
Finalement de pas grand chose.
Et ouai, t'es cap
De rien je suppose.

Toi dis moi si vraiment t'es cap ou t'es pas cap
Ca fait tellement longtemps que tu te caches mais là je t'attrape
On va voir ce que tu vaux
Moi je n'suis pas une marionnette
Ton sang m'a l'air bien chaud
J’en boirais bien une gouttelette
Arrêtes de mentir tout le temps
Tu es bien une petite pute,
Une enfant de Belzébuth
Il a la queue qui s'allonge lorsque tu dis des mensonges.
»

??? : « LES VAMPIRES D’ARGENT !!! FUYEZ !!! »

Un vent de panique s’empare alors du théâtre, il était clair que ce cri ne faisait pas parti du spectacle. Une légende chez les monstres raconte que lorsqu’on est prévenu de l’arrivée des vampires d’argent, il est trop tard. Il était en effet déjà bien trop tard. Une centaine de chauve-souris argentées brisèrent les vitraux du bâtiment. L’indication de centaine n’est une fois de plus pas hasardeuse car il est connu de tous que les vampires d’argent sont exactement cent, pas un de plus, pas un de moins. L’ambiance détendue du spectacle avait laissé place au chaos général, chacun tentant de s’enfuir mais le public n’avait au final peu de choses à craindre de ces terribles tueurs, ils avaient une cible bien précise. Une trentaine d’eux atterrirent sur la scène et encerclèrent Vampyra et Miranda. Les deux femmes firent de leur mieux pour se défendre mais l’avantage numérique était trop important, à peine quelques minutes plus tard, Vampyra, Miranda et Igor étaient trainés hors du théâtre, enchainés et muselés comme des bêtes, les poings et pieds liés et entourés de très prêt par des vampires en armure d’argent. Le spectacle était bien terminé…

Quelques heures plus tard


Un chariot d’argent allait à toute vitesse sur une grande route de Transylvanie, entouré par la centaine de vampires d’argent. Leur destination ne fait aucun doute : le château d’or. Non je déconne, ils vont au château d’argent, qu’est ce qu’ils iraient faire chez Falcone ? Dans le chariot, on retrouve Vampyra, Miranda, Igor et un nain connu enchainés.

Nain connu : « Hey, vous savez où est-ce qu’ils nous emmènent ? »

Miranda : « Mais t’es con ou quoi ? On va tout droit au château d’argent… »

Nain connu : « Et il y a quoi ou qui dans ce château ? »

Vampyra : « Dracula, le grand empereur des vampires. »

Nain connu : « Qu'est ce qui va se passer alors ? »

Vampyra : « On sera emmenés au tribunal puis après une vaste masquarade nous serons condamnés à mort. »

Nain connu : « Non... Non ! Je n'ai rien fait de mal, ce mec voulait s'en prendre à ma femme, ce n'est pas juste ! »

Miranda : « Crétin, la justice n'existe pas ici. »

Vampyra : « Restes digne jusqu'à la dernière seconde, les vampires n'ont pas peur de la mort. »

Une fois la calèche arrivée à destination, le nain connu fut séparé du reste du groupe pour être emmené en premier au tribunal. Vampyra, Miranda et Igor attendirent, toujours surveillés par des "soldats". Au bout d'un court moment, un vampire d'argent sorti du tribunal avec dans sa main la tête du nain connu. Le verdict avait été rendu. C'était donc au tour de notre petit groupe de rentrer dans l'immense salle et faire face au juré composé des cinq plus grands vampires de l'histoire, son excellence Dracula trônant au centre.

Dracula : « Vampyra et ... ses serviteurs... Mikalas ? »

L'empereur tourna la tête vers son voisin de gauche qui prit instantanément la parole.

Mikalas : « Vampyra, je vais énoncer les causes de votre présence en ce lieu. Premièrement, vous avez utilisé de manière abusive la morsure transformante sans l'accord de l'empire. Vous avez également désobéit volontairement à votre maîtresse, dame Lilie et vous vous êtes enfuie pour participer à des combats humains. Pour finir, vous avez fait honte à notre peuple en perdant face à une faible démone. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? »

Vampyra s'avanca de quelques pas et se mit à genoux.

Vampyra : « Je ne m'adresserai qu'à son excellence l'empereur Dracula car il est le seul dont je reconnais l'autorité. Empereur, je vous fais la promesse que toutes mes actions ont été faites dans l'unique but de servir la race vampire. Il est vrai que j'ai fait une erreur en tombant face à cette démone et je sais également que la perfection est de mise chez ceux de notre race. Je me permets cependant de requérir votre grande intelligence afin que vous compreniez que nous avons grâce à mes actions une occasion parfaite de trouver notre place dans le monde humain, au sommet de la chaine alimentaire, plutôt que de rester enfermés dans les frontières de la Transylvanie. Avant de perdre contre cette Ivy, j'étais une icone chez les humains, un modèle pour leurs enfants. Je vous supplie de m'épargner et de me laisser continuer ma mission directement sous votre commandement afin de pouvoir donner enfin à notre peuple, à votre peuple, ce qu'il mérite : la reconnaissance. »

Dracula : « Je sais déjà tout cela Vampyra, tu n'es pas ici pour être condamnée à mort, du moins pas tout de suite. Venges-toi de cette démone, emmène notre race au sommet de cette fédération et prouve notre supériorité au monde humain et je te laisse la vie sauve. Je te permettrai également de briser ton lien avec dame Lilie afin que tu sois libre. En revanche, si tu perds, toi et ces deux créatures qui t'accompagne serez condamnés à mort. Comme le veux la tradition, vous serez décapités, vos têtes et vos corps seront brulés, vous redeviendrez poussière. Le grand tribunal à parlé. »

Le soulagement était immense pour Vampyra, Miranda et Igor. Le jour de leur disparition n'était pas encore arrivé. Il n’y avait cependant plus le choix pour Vampyra, elle devait à tout prix remporter son combat contre Ivy. Le groupe fut raccompagné hors du château. Un cheval fut offert à Igor afin qu’il puisse rentrer au manoir, Vampyra et Miranda quant à elles se transformèrent simplement en chauve-souris et s’envolèrent dans le ciel noir.

Le lendemain, dans l'arène de l'EPWE. Le titantron s'allume et laisse apparaitre Vampyra dans son manoir. La vampire s'adresse à la foule.

Vampyra : « Humains, depuis plusieurs semaines, vous me voyez créer la sensation dans vos shows, mais si vous pensiez que remettre ma chance pour un combat pour le titre est la chose la plus audacieuse que je peux faire, vous vous êtes trompés. Je vous annonce que ce qui va se produire à partir de ce jour sera encore bien plus spectaculaire que tout ce que vous avez pu voir ou même imaginé jusqu'à présent. Mais je vous parlerais de mes projets lorsque j'aurai repris ma ceinture à cette peste car oui à Rise of Champions, je vais redevenir la championne des divas. J’entends certains d’entre vous en douter… Puisque c’est ainsi, jouons comme vous aimez joués, ajoutons à ce combat plus d’enjeu qu’un simple titre des divas. Je vous annonce officiellement que si je ne remporte pas mon combat face à Ivy, j’en payerai le prix cher. Si je perd contre Ivy, je mettrai définitivement fin à ma carrière. Vous l’avez compris, ce n’est rien de moins qu’un Career vs Title match que je vous offre. Ivy, I don’t wanna die so you're gonna have to. »


Codé par Vampyra




Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

VAMPYRA vs IVY © Empty
MessageSujet: Re: VAMPYRA vs IVY ©   VAMPYRA vs IVY © I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:39

Bon du coup je lock, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VAMPYRA vs IVY © Empty
MessageSujet: Re: VAMPYRA vs IVY ©   VAMPYRA vs IVY © I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPYRA vs IVY ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-