Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:25

Bonjour à tous, comment allez vous en ce jour ensoleillez ? ( Le dernier mot est évidemment ironique. Chez mois il faut 8°c et j'ai la goutte au nez erm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:56

Bonjour ! Ça va et toi ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:57

Salut moi ça va je débute mes vacances là et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:45

Prêt à se péter le bide en se gavant de chocolats ?!! bounce hap
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:14

Ce soir c est foot pour moi donc pret pour la troisieme mi temps a base de pack de biere mdr

Sinon, Fast & Furious 7 est un putain de film ! Je vous conseilles d aller le voir ! Le Rock Bottom sur Statham est juste magique !
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:21

J'attend de le voir en streaming ou en téléchargement (Oui j'aime niqué l'industrie du cinéma hap )
Hier j'ai matté le tout premier film... Bah putain, on voit bien que la mode aussi à changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:29

Je vais le voir en DBox moi Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:18

DBox ? Késséça ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:54

Les sièges qui bougent et 3D. En fait je vais le voir en 4dx finalement. Une salle de cinéma où ils mettent l'odeur, la fumée, les sièges qui bougent et meme de l'eau qui gicle dans le visage comme dans le film mdr.
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:56

Nan sérieux ? Ça existe ça ?! (J'ai l'impression de passer pour un inculte :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:57

Oui j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps Razz
Ça a l'air ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:07

Ouais puis ça doit couter bien chère aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:15

Non ça va, c'est presque le même prix qu'en iMAX ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:19

Et en Imax c'est combien ? (Je vais très peu au cinéma :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:21

C'est autour de 24.- je crois et 4dx juste quelques francs de plus, c'est pas trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:48

24 € ? Bah putain ! oO

"je crois et 4dx juste quelques francs de plus"... On est passé à l'euro depuis quelques temps déjà hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:51

Je suis suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:56

24balle pour un cine bah putain ! Moi c est 7e mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:00

C'est en iMax ça, sinon c'est moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:05

Ah merde, comment je pouvais le savoir x)

Ouais voilà 6-7€ la place chez nous ^^ Mais après je ne pense pas que ça a la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:35

C'est beau j'aimerais avoir un cinéma comme ça

Seulement chez moi sa serais pas de l'eau mais du lait sauf pour Shark

Ah quoi ? Ah oui

Oups Pardon

*Disparait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:42

Caaat Very Happy

Bon sinon les amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:11

JE SUIS EN FUCKING VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:15

Pas la peine de nous jeter ton bonheur en pleine face ! dstaface
Pense un peu à ceux qui non pas de vacances et qui taf' même Lundi Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 3767825164 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:53

VACANCEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-