Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:17

The Cat of EPWE a écrit:
Scouser a écrit:
C'est fou quand même qu'un gars poste un message sans aller jusqu'au bout de ces idées remette tout en cause et que ca fasse déjà deux pages de hs ^^

Le talent gamin  Cool

J'ai voulu changer de perso pour me jouer moi même, ca a fait 5 pages de débats et sans l'intervention de Bejita on aprlerais de mes poils de c*l

Je t'apprends quand tu veux afro
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:26

RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Scouser a écrit:
C'est fou quand même qu'un gars poste un message sans aller jusqu'au bout de ces idées remette tout en cause et que ca fasse déjà deux pages de hs ^^

Le talent gamin  Cool

J'ai voulu changer de perso pour me jouer moi même, ca a fait 5 pages de débats et sans l'intervention de Bejita on aprlerais de mes poils de c*l

Je t'apprends quand tu veux afro

Je suis un professionnel toi c'est la première fois Reno moi j'ai l'habitude, je booste les vues des ENF comme ça vous devriez me remerciez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:00

Donc en une fois, je fais mieux que toi en un an ? DP5

Anyway, revenons au show et arretons le HS
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:19

RenoRaiden a écrit:
Donc en une fois, je fais mieux que toi en un an ? DP5

Anyway, revenons au show et arretons le HS

Oui mais moi je fais des sujets de qualité je prends pas un truc au hasard pour être heureux hap

Moi je suis un professionnel monsieur un Roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:04

Eigla a écrit:
C'est pas ce que je voulais exactement dire Vampy' car là t'as raison sur toute la ligne, c'est concernant temps entre le-quelle tu as été championne et celui où le push au titre pour Gangrel arrive, en l'espace de même pas 1 mois quoi alors que moi j'ai du attendre que 4 mois scratch
Ce que je veux dire c'est que tu perds ton titre et aussitôt tu as une nouvelle opportunité d'en acquérir un autre juste ça, rien de méchant hein Vampy <3

Oui enfin ca c'est ce que tu penses après avoir lu une annonce disant que Gangrel a été pushé, mais il faut prendre en compte plusieurs choses :

- le staff peut changer d'idée entre temps (la preuve, sans entrer dans les détails je sais qu'à la base les choses n'étaient pas prévues comme ca mais que ca a été changé "parce que c'est le mieux pour le business").

- j'ai aussi mes plans qui ne collent pas toujours parfaitement à ceux du staff et qui peuvent également eux aussi changer d'une semaine à une autre.

- Rappelons que j'ai proposé à tous ceux qui voudraient avoir la place de Gangrel de m'envoyer un mp pour que je leur donne leur chance de prouver qu'ils méritent plus une chance pour le titre que lui. Devines combien de MP j'ai recu : 0. Pas 2, pas 1, 0. Pareil pour Vampyra, aucune diva ne m'a envoyé de MP pour me demander un combat après que j'ai annoncé que je remettais mon droit à un match pour le titre. Du coup si les gens sont pas motivés, je vais pas les forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:45

Pour les divas il y a eu un segment la semaine dernière qui répondait au challenge de Vampyra sisi
Après c'est vrai que tout peux changer mais comme tu l'as dit c'est mon avis, je suis un peu têtu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:07

Et je t'ai envoyé un message sur skype pour savoir si c'était vraiment un défi pour moi ou si c'était une excuse pour vous faire un 1v1 et j'ai pas eu de réponse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:10

C'est un défi ma biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 41 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-