Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrême Night Fury 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:43




Extrême Night Fury 53 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extrême Night Fury 53 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extrême Night Fury 53 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extrême Night Fury 53 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extrême Night Fury 53 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extrême Night Fury 53 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extrême Night Fury 53 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:43





  CE SOIR

Extrême Night Fury 53 Jz9XQgcExtrême Night Fury 53 596391312

  Gold In The Bank était il y a peu de temps mais l'odeur de Wrestling Master commence à se faire sentir. Afin de leur permettre de se faire remarquer, six lutteurs vont se rencontrer dans un match par équipe, 3 contre 3. Batista, Jeff Hardy et Sheamus affronteront The Miz, Drew Galloway et Kurt Angle. Qui fera le tombé et attirera les caméras sur son visage ?

|1|
Batista & Jeff Hardy & Sheamus VS  The Miz & Drew Galloway & Kurt Angle
Mega tag-team match.


Extrême Night Fury 53 Scotty10Extrême Night Fury 53 Heide10

  Après sa victoire la semaine passée dans un match par équipe, il est temps pour Scotty 2 Hotty de faire ses preuves en solo. Il affrontera l'une des nouvelles recrues de la semaine, le terrible Heidenreich. Selon les rumeurs, ce dernier se serait déjà fait quelques ennemis dans la fédération et aurait à coeur de les faire taire avec une première victoire.

|2|
Scotty 2 Hotty VS Heidenreich
Normal match.


Extrême Night Fury 53 470063paigeExtrême Night Fury 53 941481lee1

  Les histoires entre Paige et AJ Lee semblaient terminées après leur départ de la WWE mais les deux femmes se retrouvent finalement à l'EPWE pour en remettre une couche. Stardust, que la fédération semble avoir du mal à utiliser à son plein potentiel, les rejoindra pour un Triple Threat Match. Est-ce qu'une diva arrivera à prendre le dessus sur le lutteur pour prouver une fois de plus que la division féminine est au top ?

|3|
Paige VS Stardust VS Aj Lee
Triple menace.


Extrême Night Fury 53 Ted10Extrême Night Fury 53 330221344

  Deux genres totalement opposés vont être confrontés lorsque Ted Dibiase Jr, le riche fils à papa resplendissant va faire face au rappeur R-Truth. Après avoir (selon lui) prouvé à tous que Jeff Hardy est impliqué dans des complots, R-Truth continue donc ses enquêtes. Les comptes à l'étranger du millionnaire sont-ils visés ?

|4|
Ted Dibiase Jr VS R-truth
Normal match.


Extrême Night Fury 53 693415nikkiExtrême Night Fury 53 842012141

  Ashley a bien commencé sa carrière à l'EPWE avec une première victoire dans un match par équipe. Ce soir, elle devra confirmer en un contre face à une diva. Nikki a été choisie pour être son adversaire. La jumelle a besoin d'une victoire après sa défaite de la semaine dernière face à Emma, elle ne peut se permettre de perdre si elle souhaite garder une chance d'obtenir une précieuse place à Wrestling Master.

|5|
Nikki Bella VS Ashley Masaro
Normal match.


Extrême Night Fury 53 Emma10Extrême Night Fury 53 721707731

  Emma fait forte impression pour ses débuts dans la fédération. On chuchote que son parcours ferait penser à celui d'une certaine Bayley... Est-ce que la blonde pétillante arrivera à prouver qu'elle est la femme du moment ? Ou sera-t'elle bloquée par Maria qui a échoué la semaine passée contre l'ancienne championne, Kaitlyn ?

MAIN EVENT
Maria K VS Emma
Table match.

  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 53 !



Dernière édition par Vampyra le Mar 7 Avr 2015 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:43




Le show commence avec l’arrivée de Mr Anderson, Mr Gold In The Bank, qui se trouve au centre du ring.

TOMMY DREAMER | Voici l’homme le plus dangereux en ce moment, le plus imprévisible car il possède ce lingot qui va lui permettre d’avoir un match pour n’importe quel titre.

Extrême Night Fury 53 785665anderson


MR ANDERSON| Je suis le Mr Gold In The Bank, l’homme à suivre en ce moment, le gars qui peut marquer l’histoire en cashant au bon moment. Je garde le mystère de ce que je veux faire de ce lingot, car je veux le faire au moment qui marquera le plus. Je veux le faire à l’instant où un champion se croira en confiance, ne se croira pas en danger et la je frapperais !! Là je lui montrerais ce que c’est que le talent, parce que je prévois un règne qui marquera les esprits. Je suis le futur, j’ai l’objet qui va me permettre d’avoir la place que je mérite. Cela fait longtemps que j’attends. J’étais là quand le Miz l’avait et il n’a pas su la gérer, il a perdu sa chance alors que c’était un titre assuré. Je ne vais pas me laisser avoir, je vais …

C’est alors que le thème song du Rock retentit dans la salle, le champion se présente face à Anderson avec sa ceinture sur l’épaule.

Extrême Night Fury 53 The_ro10

THE ROCK | Salut Andy, comment vas-tu ? Tu veux essayer de jouer le gars qui va marquer les esprits, mais cette ceinture est à moi. Alors je sais que tu ne veux pas dire à quel ceinture tu vas t’attaquer, mais c’est évident que tu vas essayer de me prendre la mienne. Mais le problème c’est que ce lingot ne te permet pas de gagner, il te donne juste une chance d’essayer !! Alors essaye !! Maintenant !! Marque ton moment tout de suite, qu’on en finisse.

MR ANDERSON| Rocky, c’est pas toi qui décide. C’est moi et je ne vais pas t’écouter me provoquer : je casherais quand je le voudrais, c’est moi le patron maintenant la menace est présente tout le temps. Pas seulement pour toi, mais aussi pour tous ceux qui ont une ceinture derrière. Continue de flipper Rocky.

Anderson lève son lingot juste devant le visage du Rock et s’en va avec un grand sourire. Mais au moment où il allait quitter le ring, The Rock l’interrompt :

Extrême Night Fury 53 The_ro11

THE ROCK | A moins que c’est toi qui ait les jetons de venir défier un vrai champion ?

Anderson ne quitte plus le ring et se retourne et se met devant le nez du Rock, en face et en face et lui dit :

MR ANDERSON| Tu sais quoi, pas de question de lingot, pas de question de titre : je vais juste te montrer ce que c’est que le futur. On s’affronte … maintenant !!

Un arbitre arrive dans la salle pour faire le premier match de la soirée.





Normal Match
Mr Anderson VS The Rock


WILLIAM REGAL | Nous rappelons que le match n’est pas pour le titre, mais c’est peut être un avant-gout de ce que sa pourrait donner.

TOMMY DREAMER | Imaginez qu’il gagne, il s’en voudra de pas avoir casher …

Mr Anderson et The Rock se rentrent directement dedans et c’est le Rock qui prend le dessus en le projetant contre l’angle du ring et venant s’écraser contre l’angle à pleine vitesse. The Rock veut vite en finir, il emmène Anderson sur l’angle du ring et se met en position pour lui porter une superplex. Mais Anderson se débat et lui envoie un coup de coude dans le visage et enchaine avec un énorme DDT du haut de l’angle !! La tête du Rock est planté !! Le match commence fort !! Les 2 sont chauds bouillant !! Anderson retourne ensuite sur l’angle du ring à tout vitesse et part pour une incroyable Kenton Bomb !! Il s’envole et porte sa prise sur Rock qui est encore au sol !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Le Rock se relève. Anderson ne se démonte pas une seconde, il grimpe sur l’angle du ring et repart pour un nouveau saut, Rock bouge peu au sol. Anderson s’envole à nouveau mais il se rate !! Rock l’évite à la dernière seconde et veut porter son People Elbow. Il fait son signe annonceur de la prise, il se projette dans les cordes et … Mick Check !! OMG !! MICK CHECK !! Anderson fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire d’Anderson !!!

Note du match:

TOMMY DREAMER | WHAT !!!

WILLIAM REGAL | Excusez-moi de parler comme ça, mais il est nul, il aurait dû casher le con.

Anderson a le sourire aux lèvres, il vient de calmer le World Champion. L’arbitre lui donne son lingot, et il entend la foule, la foule qui scande qu’il doit casher, il doit saisir l’opportunité de devenir champion du monde !!

WILLIAM REGAL | Allez cash !! Vas-y !!

Anderson hésite, mais la foule se fait de plus en plus pressante et … Le thème song de Triple H retentit dans la salle et l’ancien champion de la EPWE apparait sous l’écran géant. Avec un micro à la main :

Extrême Night Fury 53 Raw_1010

TRIPLE H | Si tu cash Anderson, je t’en empêcherais direct !! The Rock est à moi !! C’est MA proie !!

Triple H regarde Anderson intensément, et son adversaire fait pareille !! Anderson sort du ring et prend un micro et dit :

MR ANDERSON| Hunter, je ne vais pas casher ce soir, comme je l’ai dit ce n’est pas le bon moment. Mais sache que ni toi, ni personne ne pourront m’empêcher, le bon moment de devenir champion du titre que je désire. Le danger est encore là … Ah oui au fait Hunter, peut être que se sera toi … ma proie !!

Anderson affiche alors un grand sourire et regarde Triple H en levant le lingot. Triple H reste sérieux dans le ring, ne lâchant pas son adversaire du regard avant de lever le bras en l’air.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:44



TRIPLE TAG TEAM MATCH
Miz & Drew & Angle VS Batista & Sheamus & Jeff hardy


| THEME SONG Team Miz |
Extrême Night Fury 53 Jz9XQgc
Extrême Night Fury 53 250992kurt
Extrême Night Fury 53 INnNNQ7

| THEME SONG Batista|
Extrême Night Fury 53 CgKK5R6
Extrême Night Fury 53 596391312
Extrême Night Fury 53 J6atEWy

C’est chaud dans les maillots, batista et Miz commence le fight avec une epreuve de force facilement remporté par batista, il demande encore à Miz ! Et il revient à la charge et seconde manche même combat, il se fait repousser facilement par Batista ! Une 3eme ? Feinté par Miz qui passe dans son dos avec des coups de botte dans la cuisse qui fait agenouiller le monstre batista, Miz prend les cordes pour son super BigBoot et SPINEBUSTER de Batista ! ouch … Il tag avec hardy qui bondit sur le coin et fait une superbe decente de la cuisse sur le cou de Miz qui subit le pinfall 1 et 2 et il repousse ! il se fait relever et Miz le soulève un peu et l’accule dans son propre coin il commence une série de droite plus rapide les unes que les autres mais Sheamus le calme net avec un coup d’avant-bras et il tape dans le dos de hardy pour prendre sa place il relève le Miz et Powerslam au centre du ring. Sheamus fixe l’équipe de Miz et pose son pied sur lui pour le pinfall 1 et 2 et il repousse. Sheamus le prend une prise du sommeil, mais Miz se fait motiver par la foule et enchaine les coups de coudes dans le bas du ventre, il se libère et prend les câbles et BROGUE KICK dans la face ! Nope il s’est tassé et Jumping DDT de Miz exécuté de main de maitre, il se traine dans son coin tout comme Sheamus …

Extrême Night Fury 53 IDfBX7H

TOMMY DREAMER | Sa va se jouer au 1er qui va échanger sa place avec son partenaire...

WILLIAM REGAL | Sheamus devrait empêcher Miz de changer sa place au lieu de vouloir changer la sienne !

Les deux tags et Drew entre d’un côté alors que de l’autre Jeff revient les deux hommes s’échangent des coups rapides et Drew prend le meilleur, mais se fait séche par un dropkic surprise de jeff, qui lui-même se fait surprendre par un Dropkick de Drew !!! ARE U SERIOUS ? les deux lutteurs font un combats de Dropkick au centre du ring… Ils usent toutes leurs cardio sur ses échanges que Drew remporte et il soulève Jeff suivit d’un écrasement, il prend les câble un donne un royal coup de genoux à Jeff, il le traine et tag avec Angle qui fait parlé sa technique et un german suplex, puis un second, puis un troisième. Angle est en feux et défait ses bretelles il veut aller de son Angle Lock mais Hardy le repousse et parvient à changer avec Batista qui fonce comme un buffle sur Angle qui se tasse et ANGLE SLAM BITCH il fait le tombé et la team adversaire arrive et attaque angle dans un gros bordel suivi du team Miz arrive et attaque aussi à leurs tour. C’est le bordel dans le ring, l’arbitre est perdu comme un meilleur d’une partouze il ne sait plus quoi faire. Sheamus et Drew se balancent hors du ring avec des coups et Miz lui fait un cactus clotheline à Jeff. Tout le monde est occupé et Angle se relève et BATISTE ENGAGE SON BATISTA BOMBBBB ! Non angle s’en échappe et Angle lock au centre du ring et il tape il tape ! Angle fait gagner sa team ! Bravo à lui batista se tient la cheville et il-y-a de quoi

TOMMY DREAMER | Woaw quelle fin de match, j'ai adoré c'était fluide et rapide et bien joué par la team de Miz surtout.

WILLIAM REGAL | Bien joué ? Mouais je suis dégouté que Batista s'est fait leurré par ce vieux chauve de Angle.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:44




   
Extrême Night Fury 53 671165andrea

    On retrouve Mary-Kate dans les coulisses pour une interview avec lutteur qui fait son retour à l'EPWE : Brock Lesnar.

   MARY-KATE | Bonsoir Brock, vous êtes donc de retour à l'EPWE, c'est un grand plaisir de vous revoir. Lors de votre dernière interview, vous avez eu des mots très durs envers les lutteurs de cette fédération, vous ne trouvez pas ? Vous n'avez pas peur de vous faire des ennemis dès le départ ?

BROCK LESNAR | Je n'ai peur de rien, que ca soit clair. Je suis capable de vaincre n'importe quel champion de la fédération si on m'en donne les moyens, et on a intérêt de me les donner... Franchement, The Rock, CM Punk, le Big Show, Stone Cold, ils ne m'arrivent pas à la cheville. Alors que dire de tous ceux qui sont gentiment en dessous à leur lécher le cul pour avoir une chance de leur prendre le titre ? Anderson ? Monsieur Gold In The Bank ? Je n'ai pas besoin d'un lingot ou de quoi que ce soit d'autre pour emporter un titre, je n'ai besoin que de moi-même, l'arme la plus meurtrière existant au monde. Alors je l'ai dis et je le répète, je veux mon match à Wrestling Master, ce serait scandaleux qu'un PPV se fasse sans que Brock Lesnar ait un match. J'attendrais tranquillement, je n'ai pas de doute sur le fait que J.B.L. n'est pas un idiot, il me trouvera un adversaire à ma hauteur.

??? | Merde ! C'est pas moi, j'ai rien cassé, c'est le mec avec les lunettes là.

On voit Gangrel arriver et se diriger vers Mary-Kate sans y avoir été spécialement invité. Il prend le micro.

Gangrel | Hey Lesnar, tu devrais péter un coup, t'as l'air coincé. Sérieusement, tu reviens et t'espère avoir un match au PPV comme ca ? T'as l'air d'avoir oublié comment ca se passe ici hein ? Il suffit pas d'avoir signé un contrat avec beaucoup de chiffres pour avoir des super matchs. Ici, si tu veux un match au PPV, t'as intérêt de te bouger le cul et plus vite que ca. Prend exemple sur un vrai mec, un mec qui aurait par exemple eu un combat contre un champion TV au dernier PPV et qui l'aurait vaincu. En tout cas c'est pas en draguant Mary-Kate que t'auras ce que tu veux, la promotion canapé, ca fonctionne pas ici ahahah.

Le vampire quitte la salle aussi vite qu'il est venu, rendant le micro à Mary-Kate.

MARY-KATE | Euh ? Une réponse à donner Brock ?

BROCK LESNAR | Vous savez, des minables qui parlent au lieu d'agir, il y en a des tonnes et il y en aura toujours. Je n'ai rien à répondre, les preuves seront faites très bientôt sur le ring. Brock Lesnar est de retour.
   


Dernière édition par Vampyra le Mar 7 Avr 2015 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:44




Le show continue et on retrouve Bayley qu'il se balade en coulisse ! La jeune femme affiche un sourire béas sur son visage, tandis qu'elle s'arrête sur son chemin pour serrer des personnes dans ses bras. Tous le monde y passe : officiels, arbitres, et même certains lutteurs dont on taira le nom. La jeune femme n'a pas de match ce soir, elle n'est donc là que pour faire jolie. Une championne qui n'est pas dans les locaux, ça fait plutôt mauvais genre. Et malgré son adoration pour le monde des enfants, Bayley le sait. Donc elle se pavane, à sa façon, dans les couloirs. Sans but précis, juste pour se balader. Elle ne remarque pas cependant qu'elle est suivi depuis déjà plusieurs minutes. Par qui ? On va le savoir très vite.

??? | Bayley !

La championne se retourne, un sourire sur le visage et la ceinture sur l'épaule. Toute personne connaissant son prénom est considérée comme une amie. Et il ne s'agit pas là de n'importe quelle personne ! AJ LEE ! Une légende. Du moins aux yeux de Bayley. La Black Widow s'approche en sautillant, tandis qu'elle arbore elle-aussi un sourire sur le visage. Quant à ce qu'il soit sincère, alors là...

Extrême Night Fury 53 678812932

BAYLEY | AJ Lee ?! Je... Je suis ta plus grande fan ! Je t'ai vu à la WWE et je voulais devenir comme toi et après tu es parti alors je me suis retrouvée toute seule et j'ai essayé de continuer mais j'ai fini par partir aussi et maintenant tu es là et je suis là et c'est vraiment trop cool !

AJ laisse son sourire sur son visage, même si on sent dans son regard que cette discussion avec la championne la laisse... perplexe ? Oui, c'est le mot.

AJ LEE | Wow... et tout ça sans reprendre ta respiration ? Tu es forte Bayley. Tu es très forte et c'est pour ça que tu es championne. C'est parce que tu es une fille épatante. Mais tu sais qui est épatante aussi ?

BAYLEY | Elsa. Définitivement Elsa. C'est clair, elle peut manipuler le froid et en plus elle a une robe trop jo-

AJ LEE | Non Bayley, moi !

Bayley se tait immédiatement alors qu'elle acquiesce la jeune femme face à elle. Elle boit presque ses paroles. Après tout, il s'agit d'AJ Lee. Toutes paroles sortant de son innocente bouche est parole d'évangile. Une croyance dont AJ semblait être déjà au courant.

AJ LEE | Tu vois Bayley, je fais mon retour ce soir. Je vais être dans la même fédération que toi. Ça veut dire qu'on va se voir très souvent. Et tu sais quoi ? Tu n'auras plus à vouloir devenir comme moi. Je veux dire, regardes-toi ! Nous sommes déjà au même niveau. Tu as rattrapé ton retard à une vitesse fulgurante et je dois dire que ça m'impressionne. Alors voilà, je vais te demander un service. De collègue à collègue. D'une knockout à une autre. Je peux te demander ce service ?

BAYLEY | Oui oui AJ. Tout ce que tu veux.

La Black Widow laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres, mais plus narquois celui-ci. Son plan semble fonctionner à merveille.

AJ LEE | Je veux ta ceinture. Enfin, je veux dire... ce soir. Tu vois, je compte effectuer une promo dans le ring. Je compte montrer à tous que la grand AJ est de retour et ça aurait plus d'impact si tu aurais la gentillesse de me prêter ta ceinture. On m'a dit que tu débordais de gentillesse.

Un petit silence s'installe, alors que la championne se mord la lèvre. C'est peut-être beaucoup demandé mais encore une fois, il s'agit de son idole. Pas d'une fille quelconque. Elle hésite donc, avant d'enlever la ceinture de son épaule et de la tendre à AJ. Cette dernière agrippe aussitôt pour s'en accaparer.

BAYLEY | Mais fais très attention ! Elle ne supporte ni le froid, ni le soleil et elle n'aime pas se retrouver seule. C'est une ceinture très exigeante, il faut vraiment y faire attention. Je peux compter sur toi ?

Extrême Night Fury 53 931435561

AJ LEE | Évidemment. Je vais aller me préparer pour ma promo. Tu m'attends dans ta loge et je viendrais te la rendre ? Ok ?

La jeune Bayley hausse les épaules avant d'acquiescer. Elle fait donc demi-tour et repart en sautillant à la façon d'AJ Lee. Le fait d'avoir prêter sa ceinture ne semble pas la démoraliser plus que ça. La Black Widow se retrouve seule, avec la ceinture entre ses mains.

AJ LEE | D'égal à égal... La blague. Cette petite idiote ne sera jamais à mon niveau. Je suis la plus grande championne de cette décennie. Elle n'est rien à côté. Et en plus, elle compte attendre longtemps. J'ignore où est sa loge. Enfin bref, mon bébé est de retour. Oui mon petit bébé... Maman est de retour...

La jeune femme embrasse la ceinture avant de la serrer dans ses bras. Ouais, elle est définitivement de retour.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:45



Normal Match
Scotty 2 Hotty vs. Heidenreich


| Turn it up  |
Extrême Night Fury 53 Scotty10

| Dangerous Politics|
Extrême Night Fury 53 Heide10

Les deux lutteurs sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche. Heidenreich tend sa main vers Scotty qui accepte de la lui serrer mais c'était une feinte, Heidenreich profite de l'effet de surprise pour frapper en premier. Il enchaine les punchs sur son adversaire jusqu'à le faire reculer contre les cordes. Scotty le repousse et tente de prendre l'initiative, shoulder block de Big Bad Jon pour calmer ses hardeurs. Il relève Scotty qui parvient à se ressaisir et prendre le dessus, DDT ! Et il enchaine, il relève Heidenreich, Vertical Suplex ! Le voilà dans le match le petit Scotty, il se dirige vers le coin du ring et monte... Missile Dropkick ! Il tente déjà le tombé, 1, 2, dégagement d'Heidenreich. Les deux hommes se sont relevés, ils se croisent mais s'esquivent, The Hotty rebondit dans les cordes mais se prend un violent Big Boot qui le met au sol. Heidenreich sent que c'est le bon moment pour tenter sa chance, il soulève son adversaire pour un chokeslam. Ce n'est pas terminé, Gutwrench Slam maintenant, et la tombé, 1, 2, dégagement de Scotty. Et le voilà qui se relève plus rapidement qu'Heidenreich, Neckbreaker ! Scotty commence à se comporter étrangement, la foule a comprit ce qu'il se passe, le voilà qui commence une drôle de danse, W ! O ! R ! M ! The WORM !

Extrême Night Fury 53 Worm10

TOMMY DREAMER | Génial, il l'avait dit sur son tweeter : "Beware Of The Worm Heidenreich" ! Je retweet ca tout de suite !

WILLIAM REGAL | Il n'a pas encore fait le tombé Tommy, ce n'est pas terminé.

Tombé de Scotty, 1 ! 2 ! Dégagement d'Heidenreich ! Scotty n'y croit pas, son finisher n'a pas suffit, il va falloir continuer le combat. Les deux lutteurs sont de nouveau debouts, face à face. Heidenreich ne semble pas du tout apprécier la tournure des évènements et le fait savoir en faisant pleuvoir les coups de poings et de pieds sur son adversaire. Scotty tente de placer une prise mais se fait faucher par un clothesline. Scotty semble un peu sonné après ce coup, ce qui fait rire son opposant. C'était une feinte, le voilà qui place son Scott Drop ! Il semble survolté ce soir, le voilà qui court dans tous les sens sur le ring, Heidenreich l'attend, il le bloque et Power Dunk ! Cette fois-ci, Scotty est vraiment sonné, il ne fait pas semblant. Big Bad Jon le voit bien et en profite pour enchainer avec son célèbre Cobra Clutch ! Il tente la soumission ! Scotty résiste, il tente de se dégager de la prise mais n'y parvient pas. Les deux lutteurs sont bien au centre du ring, pas d'espoir d'attraper une corde pour s'en sortir, on le sent qui commence à faiblir... il tape. Victoire d'Heidenreich dans ce match très serré !

TOMMY DREAMER | Oh dommage pour Scotty, il avait vraiment réussit à s'attirer le soutient du public.

WILLIAM REGAL | Oui, mais la force destructrice à parler. Le catch, c'est pour les vrais hommes.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mar 7 Avr 2015 - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:45




Suite à ce match, le titantron s'allume déclenchant l'arrivée prochaine d'un lutteur ou d'une Knockout. Et c'est finalement celui de la belle AJ Lee qui se fait entendre. La brunette est donc de retour à l'EPWE, voulant faire entendre sa voix dès son retour.

Une vague de huées se fit alors entendre tandis que la petite brune apparut sous le titantron, un grand sourire au coin des lèvres. Elle tapota affectueusement le titre de Bayley sur son épaule avant de s'avancer l'air toujours aussi joyeuse vers le ring. Elle tournicota l'une de ses couettes entre ses doigts tout en passant sous la deuxième corde. Les cris du public la préoccupait guère, son regard innocent semblait le laisser paraître. Elle soupira doucement tout en enlevant la ceinture pour la placer sur son épaule alors qu'un officiel lui ramenait un micro pour qu'elle puisse prendre la parole. Elle allait le faire quand des chants se mirent à résonner à tue tête autour d'elle. Des chants du genre «  You are a liar ! », « You should be ashamed ! », « Quit AJ ! ». La jeune femme regarda méchamment autour d'elle avant de soupirer doucement, tout en ignorant ces huées.


Extrême Night Fury 53 110

AJ Lee | Alors décidément, vous n'êtes qu'une bande d'idiots avides de potins croustillants, à la manière des personnes qui n'ont rien à penser tant leur vie est sans saveur. Je sais très bien ce que vous pensez sur moi, ce que vous pensez. J'aurais pu être blessée, j'aurais pu être complètement désemparée à vous voir me critiquer sans cesse, à vouloir me déstabiliser, m'humilier. J'ai recommencé à faire comme avant, je me suis souciée de ce que les gens pensaient de moi. Et puis finalement, j'ai pris la peine de réfléchir à tête reposée. Je me suis dit : pourquoi prendre mal le fait que les gens découvrent que tu es une femme heureuse et sûr de toi ? S'ils sont si méchants avec toi, n'est ce pas simplement parce qu'ils sont jaloux ? Parce qu'ils ne supportent pas que la petite folle ait une chance de faire de nouveau ses preuves dans une nouvelle fédération ? Il n'y a pas d'autres explications. Je n'ai pas à avoir honte, au contraire. Je n'ai jamais été si fière qu'actuellement. Fière d'être encore et toujours la seule et unique Folle de cette fédération mais également d'avoir la possibilité d'humilier chaque Knockout présente ici. Et si cela ne plaît pas, je m'en fiche. Mes preuves sont faites. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur le sujet mis à part le fait que j'aime ce que je fais que cela plaise ou non. J'ai confiance en moi, tout se passera de la meilleure des façons. That's all folks.

La jeune femme marqua une pause sous les cris de plus en plus persistants du public. Son regard glissa un instant dans le vague tandis qu'elle se mit à chuchoter «  I love AJ, I love AJ ! » comme si personne ne la regardait. Ce comportement dura quelques longues secondes alors que le public commençait à se taire. La knockout secoua alors rapidement la tête comme pour reprendre ses esprits, perdant ainsi ce grain de folie dans ses yeux. Elle sourit en coin satisfaite avant de jeter un regard fier vers son titre.

Extrême Night Fury 53 210

AJ Lee | Mesdames vantent les mérites de leurs corps oh combien impressionnant alors que moi, je suis déjà de retour, fraîche, pimpante et en pleine forme. Mes chères collègues, la partie est loin d'être finie. Le jour où vous daignerez arrêter de vanter ces formes faites de plastique, sachez que je me ferais un plaisir de réellement vous briser membre par membre, vouloir le titre est une chose, certes impossible pour vous, mais légale. Mais lorgner outre mesure sur moi, ça je n'accepte pas. Je suis folle, je suis instable mais je reste une femme qui tient à ce qu'elle aime. Méfiez vous mesdames, vous ne savez pas dans quelle galère vous entrez, vous ne savez pas quel monde vous osez toucher du bout des doigts. Je pense qu'elle n'ont pas encore compris de quoi je peux être capable. Le moindre geste qui me déplaît à nouveau, et la fin de leur carrière approchera à grand pas. Ne me sous estimez pas. Folle, mais comme il faut, et avec dextérité. Rendez vous à nouveau très bientôt. Très, très bientôt.

La fausse championne sourit en coin sous une nouvelle vague de huées tandis qu'elle se remis à câliner pratiquement la ceinture appartenant à Bayley. Nouveau moment particulier pour la jeune femme, celle ci se laissa tomber sur le sol tout en serrant fort ce titre. Elle reprit ensuit la parole de manière plus enjouée.

Extrême Night Fury 53 310

AJ Lee | Les choses sont simples pour moi.. Je ne demande pas l'impossible, je demande de la motivation, du cran, un peu de bon sens. Bref rien de plus qu'une adversaire. Définition d'une adversaire féminine à l'EPWE : personne limitée ayant tendance à confondre le ring et les backstages. Pour le moment, je n'ai encore rien vu d'impressionant chez vous. Vous avez dit inquiétant ? Possible, mais rassurez vous, tant qu'AJ Lee sera la, la division féminine aura toujours son porte parole, quoiqu'il arrive. Et même si je finis seule, même si je finis au milieu des hommes. Héé … Ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu l'audace de titiller ces chers messieurs, à bon entendeurs. Maybe I'm crazy … But the Smartest ever.

La jeune femme se releva puis brandit la ceinture fièrement les bras en l'air sous les huées du public. Totalement fière d'elle, elle baissa rapidement son micro tout en sautillant joyeusement, elle se retourna en laissant un baiser sur le Knockout Championship, avant de déposer le titre au milieu du ring. Les mains sur les hanches. Ne prenant pas COMPTE des critiques, elle quitta son sourire narquois pour un regard rempli de folie avant de repartir en coulisses, sautillant sous des huées.



Dernière édition par Vampyra le Mar 7 Avr 2015 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:45



Triple Threat Match
AJ Lee VS Paige VS Stardust


| My Demons |
Extrême Night Fury 53 51959618AJLee

| Stars In The Night |
Extrême Night Fury 53 Paige_10

| Written In The Stars |
Extrême Night Fury 53 Stardu10

WILLIAM REGAL | Nous avons un match à 3 ce soir avec 3 lutteurs qui vont vouloir briller.

TOMMY DREAMER | Stardust illumine déjà pas mal avec l’or qu’il a sur lui.

WILLIAM REGAL | Je ne sais pas quoi répondre à ça …

Paige et AJ Lee démarre le match en se frappant directement, Paige soulève Lee et la projette sur le coin avant de lui porter des coups de pieds dans le ventre, encore et encore. Mais Stardust se jette sur les 2 et s’écrase sur elles contre l’angle du ring. Il attrape la tête de Paige et la projette au sol avant de porter des coups de coude sur son visage. Il la relève ensuite et la projette dans les cordes et l’accueille avec un énorme High Kick dans le visage. Stardust enchaine rapidement avec une prise de tête, mais à peine il a commencé à serrer la tête de Paige qu’elle commence déjà à se libérer, elle porte des coups de coude puis enchaine avec un énorme coup de tête. Elle enchaine avec des multiples coups de têtes sur le corps de Stardust. Elle se relève et se retourne, mais AJ Lee est au sommet de l’angle et s’envole !! ENORME MISSILE DROPKICK de Lee dans le visage de Paige : elle fait rapidement le tomber : 1, 2 et non !! Paige se relève. AJ Lee ne perd pas de temps et relève Paige pour lui porter sa prise de soumission ultime : le Black Widow !! Paige n’arrive pas à se dégager mais Stardust veut intervenir et frappe Paige. AJ Lee lâche la prise, Stardust veut en profiter mais Lee le renverse avec un Roll Up !! 1, 2 et non !! Stardust se dégage. Il est énervé, et veut attaquer Lee, qui s’écarte et l’envoie s’écraser contre l’angle !! Elle s’écarte et lui envoie un énorme coup de genou en pleine tête à la CM Punk !! Elle enchaine ensuite avec des coups de poings sur le visage de Stardust qui est matraqué contre le coin du ring !! Elle envoie Stardust au centre du ring et semble vouloir porter une nouvelle fois sa prise de finition, mais Paige arrive et envoie AJ Lee s’écraser contre l’angle du ring. Mais Stardust a repris ses esprits derrière Paige et lui envoie un coup de coude directement dans le visage !! Stardust envoie Paige passé par-dessus la troisième corde !! Il se projette dans les cordes, passe à travers les 2 cordes et retombe lourdement contre Paige qui s’effondre KO !! Stardust semble prendre le dessus mais à peine il a porté cette prise qu’AJ Lee, du sommet de l’angle s’envole pour retomber sur Stardust en bas !!

Extrême Night Fury 53 Aj_lee10

WILLIAM REGAL | Quel mouvement d’AJ Lee !!

Lee est en feu !! Elle est la seule debout !! AJ Lee ramène Stardust sur le ring et veut en finir avec son Black Widow mais il se défend avec de multiples coups de coudes et se projette dans les cordes pour revenir à pleine vitesse et passer à travers AJ Lee. Stardust vient de sauver son match !! Et il se dirige vers Lee et la tient en Cross Rhodes, il veut tourner mais elle se reprend et contre la prise à la dernière seconde, et envoie Stardust s’écraser la tête contre l’angle !! Stardust est sonné et AJ Lee en profite pour porter le Black Widow !! AJ Lee tient Cody Rhodes, qui ne parvient pas à se dégager de cette prise ! Il va abandonner, Code Rhodes ne tient plus et … HIGH KICK DE PAIGE !! Cody Rhodes et AJ Lee s’effondrent !! Paige attrape rapidement Stardust et tente alors de porter sa prise de soumission à elle, le PTO !! Elle essaye de soulever Stardust mais il se débat, il ne veut pas subir cette prise mais Paige est déterminé et finit par verrouiller !! C’est fait !! Stardust est pris, il souffre et va abandonner et … AJ Lee avec un high Kick dans le visage de Paige. Elle est sonnée !! Elle enchaine sur elle avec un Roll Up : 1, 2 et NON !! Paige se dégage à la dernière seconde !! AJ Lee allait voler le match !! AJ Lee est en feu et ne perd pas une seconde, elle grimpe sur l’angle du ring et s’apprête à s’envoler mais Stardust envoie un énorme High Kick jusqu’au haut de l’angle !! AJ Lee est sonné au haut de l’angle, elle ne bouge plus !! Stardust grimpe sur l’angle et veut porter une énorme superplex, mais Paige arrive et se met en dessous de Stardust et tire les 2 lutteurs qui s’effondrent !! Tout le monde est à terre dans le ring !! Très belle démonstration de force de Paige !! Elle s’approche de Stardust et fait le tomber : 1, 2 et NON !! Paige n’en croit pas ses yeux, elle fait de même avec Stardust mais lui aussi parvient à se dégager de justesse. Paige se relève et annonce qu’elle veut en finir en hurlant en direction de la foule. Elle attend que Stardust se relève et envoie un énorme coup de pied dans le visage de Stardust, mais il se jette au sol et l’évite et tente alors un Roll Up : 1, 2 et non !! Stardust se relève rapidement, attend que Paige face pareille pour se diriger à pleine vitesse vers les cordes. Stardust se projette dans les cordes pour porter son magnifique Disaster Kick !! Mais Paige se jette au sol et c’est AJ Lee qui le reçoit en plein visage !! Stardust se retourne et Paige lui attrape la tête : Ram-Paige !! La tête de Stardust est plantée !! Il ne bouge plus !! Paige fait le tomber : 1, 2 et 3. Victoire de Paige.

TOMMY DREAMER | J’avais dit que Stardust était illuminé, il est surtout éliminé …

WILLIAM REGAL | Belle victoire de Paige, vive l’Angleterre !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:46




Nous nous retrouvons en coulisse avec une interview de Matt Hardy, chalenger déclaré pour le titre TV :

Extrême Night Fury 53 516941393

MARY-KATE | Je suis avec Matt et la question que tout le monde se pose c’est que maintenant que le Big Show a accepté votre défis, qu’allez-vous faire pour tenter de déstabiliser le géant ?

MATT HARDY | Je suis Matt Hardy, j’ai déjà eu des défis à relever dans ma carrière et je me suis toujours donné à fond. Quand le Big Show a accepté mon défi, il a montré trop de confiance, il me sous-estime et c’est ce qui va le perdre. Personne ne m’a jamais pris au sérieux dans ma carrière. Mais je vais le montrer qu’ici, je suis prêt à gravir les échelons et je veux ce titre TV. Au PPV, j’ai gagné ma première victoire de rang et je me dis que maintenant personne ne peut m’arrêter. Je vais monter, encore et encore en puissance jusqu’à que j’affronte et je batte le Big Show. La taille ne fait pas tout, il y a le talent, la technique et la dessus je vais le battre ! Je suis déterminé comme jamais, le minable Matt Hardy est mort, c’est un nouveau Matt Hardy qui est là et il va être champion !!

??? | … Et encore une fois il a tord.

La caméra se tourne et on voit apparaitre … The Miz.

Extrême Night Fury 53 The_mi10

THE MIZ | Qui tu es pour défier le Big Show ? Un minable ! Une petite victoire en PPV et tu te sens déjà poussé des ailes. J’ai gagné le Gold In The Bank ici, j’aurais pu être un grand champion mais je n’ai pas su saisir ma chance. Ce soir je ne vais pas la laisser passer, tu te prends pour qui pour défier un champion. Tu sais quoi ? Moi aussi je vais le défier !! Je suis le Miz, je suis Awesome, et je serais le champion TV et …

The Miz attaque Matt Hardy et le frappe avec un énorme coup de coude dans le visage !! Et ensuite passer derrière lui et lui porte son finisher sur le sol !! Miz affiche alors un petit sourire, content de son acte. Il regarde Mary-Kate avec un grand sourire et … SPEAR !! SPEAR DE BATISTA !! The Miz est passé à travers le décors !! Il se relève, en se tenant la tête et déclare aux 2 lutteurs :

BATISTA | Miz, Hardy, vous allez tous les 2 rater votre opportunité car il ne faut pas rêver, je suis aussi sur le coup. Le titre TV sera à moi.

Batista reste debout, dans les coulisses, au-dessus des 2 autres KO, déterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:46



MATCH SIMPLE
Ted Dibiase VS R-truth


| THEME SONG Ted Dibiase |
Extrême Night Fury 53 Fozg1rc

| THEME SONG R-truth|
Extrême Night Fury 53 UxeXnHA

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est le début du combat. Dibiase et Truth se rencontre en plein milieu du ring. Ils sont nez à nez et ils se parlent. C’est alors que les discussions se terminent et les deux hommes s’échangent de violentes droites au milieu du ring. Dibiase repousse Truth dans le coin et lui envoi quelques coups d’épaules pour lui couper le souffle. L’arbitre repousse d’un geste, mais ted retourne au contacte et enchaines les coups de poings fermés. Truth tombe assis assommé par les nombreux coups. Dibiase se dirige vers l’autre coin et il s’élance, Truth reçoit un coup de genoux en pleine tête. Il le traine au centre du ring et fait le pinfall 1.. 2.. et mais Truth résiste et se degage. Dibiase semble frustré, il regarde l’arbitre. Dibiase essaye de relever R-truth par la tête, mais celui-ci renverse et il applique un jawbreaker à Dibiase qui vacille dans le ring. Il s’accroche aux câbles, mais Truth se relève rapidement et il le frappe dans le dos avec un dropkick. Une équimose apparait rapidement sur le dos. Il veut répliquer avec une droite, mais Truth se tasse et second drop-kick dans le menton de Dibiase passe par-dessus les câbles et il s’écrase solidement contre le sol. Truth reprend ses esprits dans le ring, le plan se fait dans sa tête en quelques secondes, à la vue de Dibiase qui se relève doucement, il prend de la vitesse et il passe par-dessus les câbles et over the rope crossbody. Les deux hommes se retrouvent sonnés au sol. La foule a semblé apprécier le geste. L’arbitre par contre n’a pas le choix, il doit compter, 1…..2…..3…..4……5……6…..7. regardé le replay du crossbody incroayble

Extrême Night Fury 53 TlBbCww

TOMMY DREAMER | Deux école s'affrontent ce soir, la voltige contre un lutteur bien encrée dans le sol. Y-a moyen d'avoir un belle rencontre en tout cas sa commence très fort.

WILLIAM REGAL | Sans nul doute que truth a eu de la chance, pour l'instant il reprend ses esprits et va se relever le 1er !

Truth parvient à entrer dans le ring, mais il ne veut pas gagner de cette façon, il ressort aussitôt. Il relève Dibiase et il tente de l’envoyer dans les escaliers d’acier, mais s’est renversé et c’est Truth qui s’écrase les genoux dans les escaliers, à la manière de Mick Foley. Il est en douleur sur le sol. Dibiase entre dans le ring et il ressort à son tour pour recommencer le compte. Il va chercher Truth et le relève, il le projette une fois contre les projections du ring et une secondes fois contre le tablier du ring. Truth se tord de douleur et se prend quelques droites bien placé à la Dibiase puis il l’envoie dans le ring. Sa tête dépasse au bout et il lui donne des coups de coude pour l’affaiblir encore plus. Il monte finalement dans le ring et il tire les jambes. Il tente à nouveau le pinfall 1.. 2.. 2.99, mais encore une fois. Truth résiste aux attaques du fils du Million Dollar Man. Ce-dernier veut encore des explications, mais il n’y a rien à faire, l’arbitre ne veut pas céder. Dibiase se retourne et il envoie un violent coup de pied à la tête de Truth qui est toujours au sol assez sonné. Dibiase descend du ring, il va chercher une chaise en poussant l’annonceur maison. Il remonte rapidement. L’arbitre lui fait signe de lâcher son arme, mais il ne veut rien entendre, il donne un coup au sol, le métal résonne et puis il lance la chaise au centre du ring, l’arbitre se fait avoir comme un bleu il fonce prendre la chaise et Dibiase en profite pour retirer la protection de mousse, du coin. L’arbitre n’a rien vu et Truth se fait relever, il le harponne pour une projection, retourné par Truth, qui se fait lui-même retourné à nouveau et DE JUSTESSE, il stop sa course devant le coin sans mousse et Ted le charge et dropkick dans le genoux qui le fait lourdement chuter la tête en 1er sur le coin sans protection ?! C'est ce qu'il fait croire à R-truth qui fait une danse, il va pour relever Dibiase et Dream Street dabns le coin sans mousse. R-truth en convulse sous le choc et il prend le pinfall 1 et 2 et 3 s'est plié ted l'emporte.

TOMMY DREAMER | .....

WILLIAM REGAL | Fermé la bouche les mouches risque de rentrer ! Quel mlin ce Dibiase ! Il fait croire à truth qu'il était KO et en profite pour le détruire. Ce gamin a tout compris

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:46




Le show continue et c’est alors que le thème song de Seth Rollins retentit dans la salle.

Extrême Night Fury 53 Seth_r12

Seth Rollins avança jusqu’au ring en levant les bras en l’air et demande rapidement au micro avec un léger sourire:

Extrême Night Fury 53 Seth_r11

SETH ROLLINS | Ce soir vous n’aurez pas le plaisir de me voir dans le ring, je n’ai qu’un objectif, un seul : allez détruire Stone Cold !! Cela fait trop longtemps qu’il y a des légendes qui se croient encore au niveau. La relève est là !!! Je suis la nouvelle future légende du catch !! C’est moi le futur ! C’est moi l’avenir du catch. Je vais dépasser les The Rock, Stone Cold, Triple H, Ric Flair ou Hulk Hogan. Ces gens-là sont en train de disparaitre, ils ne seront bientôt plus là. Il est temps qu’on les fasse sortir d’ici et que l’on prenne notre place. Stone Cold Steve Austin représente le passé, un passé glorieux, mais un passé qui ne veut plus rien dire aujourd’hui. Ces stars, si on peut les appeler comme ça, ne sont plus rien. Mon nom, le nom de Seth Rollins marquera les esprits, bien plus que ces vieux ringards. Ils ne sont plus rien mais ils s’accrochent, ils restent dans le ring, et dans le cas d’Austin il est persévérant. Il a même trouvé le moyen d’être à nouveau champion. Alors c’est quoi la EPWE ? Une fédération de vieillard ? Avec The Rock champion, Stone Cold Steve Austin champion, Big Show champion. Nous avons des champions vieux, qui ne devraient plus être dans un ring mais vu qu’ils s’accrochent : je vais les dégager !! Je commence par Stone Cold, c’est ma cible et je n’aurais finis que lorsqu’il aura pris un Curb Stromb maison !! C’est le sort que je réserve à cette génération, le futur est en marche et …

WILLIAM REGAL | OMG !! Zig Zag de Doph Ziggler !! Dolph Ziggler est de retour et s’attaque à Seth Rollins !!

TOMMY DREAMER | Dolph Ziggler traine Seth Rollins hors du ring et … IL PREND UNE CHAISE !! Il approche de Rollins et commence à lui frapper encore et encore le dos !!

Extrême Night Fury 53 Dolph_12

Dolph Ziggler est fou !! Il attaque encore Seth Rollins et lui met des coups de chaise avant de le trainer par les cheveux et de lui écraser la tête sur la table des commentateurs !!

Extrême Night Fury 53 Dolph_11

TOMMY DREAMER | Il faut qu’on se déplace, ça va mal finir cet histoire !!

Dolph Ziggler vire les objets de la table et emmène Seth Rollins sur la table !! Seth Rollins est dans un mauvais état, il ne répond plus de rien. Dolph Ziggler porte alors un énorme Zig Zag sur la table … qui s’effondre !! Quel choc !! Dolph Ziggler hurle de colère !! Il arracha alors le micro des mains de l’annonceur et crie :

Extrême Night Fury 53 Dolph_10

DOLPH ZIGGLER | Je ne laisserais personne me prendre ma place !! C’est moi le futur !!! ET CE VIEUX, VA ME RENDRE MA CEINTURE !! Il ne va pas rester champion longtemps ! J’annonce que son règne va se terminer très vite !!

Dolph Ziggler balance son micro au sol et lève son poing en l’air ! Il quitte ensuite la salle avec la rage au visage, alors que des médecins arrivent pour aider Seth Rollins à quitter le ring.  

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:46





Shane O Mac est en vestiaires accompagné par son manager Paul Heyman. Shane ne tire pas la tête des beaux jours. Il a l’air pensif et chamboulé, et le fait que, malgré son retour dans la discipline, il peine à trouver un adversaire, n’arrange pas les choses.

PAUL HEYMAN | Qu’est-ce que t’as Shane ?

SHANE O MAC | Je ne sais pas. J’ai été élevé avec une autre fédération que la EPWE et oser tourner le dos à la fédération qui est porté par ma propre famille n’a pas été facile. Je pense sans cesse à mon père, et ma sœur, je les ai laissés…

PAUL HEYMAN | Regarde autour de toi ! T’es pas le seul à les avoir laissés ! The Rock, Stone Cold, Dolph Ziggler, Randy Orton, John Cena, et même Triple H sont tous là. Le présent c’est la EPWE, tu n’as pas à te soucier de ta famille. Il y a des ères et celle d’aujourd’hui c’est celle de la EPWE. Les arènes sont remplies à chaque show, les lutteurs sont bien payés, les matches sont tous épiques ! Puis regarde-toi ! T’es riche, ta famille l’es aussi, et ici tu pourras profiter au maximum du Catch avec un grand C. Il y a la crème de la crème à la EPWE.

SHANE O MAC | Ce n’est pas ça la question. Le truc c’est que l’autre fédération porte mon nom. Puis je connais mon père, il ne restera sûrement pas sans rien faire. Je m’inquiète et j’ai de quoi m’inquiéter.

PAUL HEYMAN | Tu sais quoi Shane, ce soir tu vas affronter un lutteur et profiter, oublier tout ce qui te chamboule. Je vais voir Mick, et on va te trouver quelqu’un à qui tu pourras botter le c*l. J’y vais, prépare toi et viens me rejoindre sur le ring après.

Malgré cette discussion, Shane n’allait toujours pas bien. Paul le quitta mais la caméra resta figée sur lui. Il se changea, fit ses lacets mais tout cela sans émotion. Shane n’était pas dans ces beaux jours et ça se sentait. Il se leva et hésita à aller rejoindre son manager Paul Heyman.


Extrême Night Fury 53 Sheese10


Et c’est à ce moment-là qu’un homme apparut derrière lui, les bras le long du corps, le regard froid. Un homme dont le visage était familier à tous les fans. Un homme mystérieux dont les forums et les réseaux sociaux n’ont pas arrêté de mentionner la vidéo, apparu au PPV Gold in the Bank. Les spectateurs dans l’arène se mirent un a un à se rappeler de qui est ce visage. Celui de l’assassin, du tueur chauve, du Hitman, de l'Agent 47.

Mais que fait-il là ? C’est la question que se posa Shane au moment où il se retourna et le vit. La confrontation du regard dura quelques secondes. D’un côté le regard d’un homme perdu innocent et de l’autre le regard d’un assassin plein de sang-froid. Le silence était complet dans la EnergySolutions Arena. Shane et les fans se doutaient que l’Agent 47 n’était pas venu pour faire du copinage. L’un reculait de peur, l’autre avançait d’une démarche robotique.

Alors que Shane décida de se retourner et de s’enfuir, « le Hitman » le pris à la gorge et passa à tabac. De la tête aux pieds en passant par le ventre, aucune partie du corps n’était épargnée. Le public était choqué et assistait impuissant à la scène de violence. Après seulement quelques secondes de bagarre mais pour autant si destructeurs, Shane était au sol, inconscient et le tueur chauve se leva, ajusta sa cravate, appuya sur son oreille comme s’il y avait une oreillette et dit :


AGENT 47 | Ça y est Monsieur, il est out, mais toujours vivant, comme vous me l’avez demandé.

Après ces paroles, il s’éclipsa, et à ce moment même, les médecins accompagnés de Paul Heyman qui ont entendu la violence des coups arrivèrent. Paul était très inquiet pour son client et pour cause, c’est la civière et l’hôpital qui l’attendait…

Pourquoi s’en être pris à Shane ? Pourquoi avoir été si violent avec lui ? Qui est l’homme avec qui il communiquait à l’oreillette ? Est-ce le même homme qui proposa le contrat à l’homme dont la cravate et le crâne chauve n’ont pas fini de faire trembler la EPWE ? Toutes les réponses à ces questions dans les semaines qui suivent…


Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:47



MATCH SIMPLE
Nikki Bella VS Ashley Massaro


| THEME SONG Massaro |
Extrême Night Fury 53 VJ47JWL

| THEME SONG Nikki|
Extrême Night Fury 53 EhDFWmj

Les deux tigresses, se regardent et se tournent autour. Elles se lancent l’une sur l’autre et un combat de force s’engage. Nikki balance son placement dans le dos de Ash et essaue une back suplex, mais la blondinette se retient une fois puis deux et retourne à son tour en back suplex Nikki se réceptionne sur ses jambes avec une roulade. Ash se retourne et Jumping snapmare. Massaro se relève rapidement et se mange un bon kick des familles dans les dents. Nikki cris comme une garce en replaçant ses cheveux. Elle fait le pinfall 1.. 2 .. et Massaro repousse, Nikki adopte alors une prise du sommeil bien fermé au centre du ring, mais Ashley se relève rapidement, se dégage du move et projette Nikki dans les câbles elle veut placer un coup de la cordes à linge, mais Nikki se tasse et esquive, elle attend que Massaro se retourne et prend le bras de Massaro pour un Cross armbreaker, contré par Massaro, qui projette encore Nikki dans les corde, mais Nikki se retient au câbles et affiche un petit sourire de biatch… Massaro s’élance sur elle et Nikki veut y-aller d’un kick tout en souplesse mais Massaro se tasse et esquive et super coup de coude dans le front !

Extrême Night Fury 53 EMlVeFv

TOMMY DREAMER | Woaw un coup de coude d'une extrême violelence ! Nikki vient de chuter sous ce coup à l'extérieur du ring ...

WILLIAM REGAL | Il en faut plus pour mettre à terre une fille comme Nikki, attendre le retour de baton sa va faire mal.

Massaro descend du ring, et s’attaque à Nikki encore au sol avec des coups d’avant-bras. Elle la prend par les cheveux et la lance rageusement contre les marches et commence une série de coup de poings bien senti, sous les décomptes de l’arbitre 4 … 5 .. 6 .. Massaro remonte et redescend du ring. Elle se fait alors surprendre par Nikki qui la harponne par la taille et lui éclate la tête contre les marches. Elle reprend son souffle. En se tenant la nuque elle releève Ash et Alabama slam de toutes ses forces sur le sol de l’arène. Nikki retourne dans le ring et demande à l’arbitre de prendre son décompte. 3 …4..5…6 Massaro donne signe de vie et approche le tablier.7..8.. Massaro roule sur le tablier du ring et Nikki prend les cordes pour un kick glissé, mais Massaro l’esquive elle se retrouve, toutes les deux face à face sur le tablier du ring et Massaro surprend Nikki avec un DDT. WTF ! Cette move était juste fou, elle vient de tuer Nikki ? Elle la traine dans le ring pour le tombé 1 et 2 et 2.99 Bitch please ! Comment-est-ce possible ? Ash est folle de rage et embrouille l'arbitre et Nikki fait alors un roll-up et elle s'aide du second cables pour bloqué 1 et 2 et 3. Elle remporte le victoire et quitte rapidement le ring et il-y-a de quoi

TOMMY DREAMER | Une victoire vraiment sale ! Une honte !

WILLIAM REGAL | taisez-vous c'est vous qui faites honte en tenant des propos comme ça Nikki mérite sa victoire c'est tout. Ho attendez la blondinette veut parler elle a des choses à dire.

Note du match:

Extrême Night Fury 53 MaBWhf0

MASSARO | Une minute sale garce ! Ou tu-vas comme ça , Tu crois t'en sortir comme ça , Sur cette victoire ? Je ne suis pas une de ces femmes qui se laissent arnaqué aussi facilement, tu-as triché et cette victoire n'a aucune valeur. Tu le sais, le Epwe-univers le sait. Je veux ma revanche dans un combat sans DQ et cette fois tu vas mordre la poussière.

Encore sur la rampe d'accès, Nikki demande un micro pour repondre à Massaro.

Extrême Night Fury 53 FCJ0uCS

NIKKI BELLA | Bhouuuu, filez lui un kleenex, la pauvre Massaro s'est fait arnaqué, mais tout le monde s'en fiche de toi, tout le monde s'en fiche de comment ou de pourquoi tu as perdu. Tu n'est qu'une perdante, tu n'a pas ce qu'il fait dans le sac pour partir comme moi, avec la victoire. Ma pauvre chérie, comprend que tu n'est ici que pour que ces gros porcs se rincent l'oeil sur ta plastique de rêve. Pour le reste laisse les grands lutteuses comme ..... MOI faire le boulot.

MASSARO | Tu n'est qu'une garce ..... !

NIKKI BELLA | Oui tu as raisons pour une fois, je suis une garce ! La reine des garce même et tu sais quoi ? J'aime mieux être une garce qui pars victorieuse, qu'une pute qui pars avec une défaite ha ha ha.

Massaro fait un regard à la terminator " Sarah connor je vais te tuer " Et elle fonce sur Nikki qui est surprise et c'est l'heure du CAT FIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT sur la rampe d'accès, elles s'échangent des coups tel des poupées de chiffons.

Extrême Night Fury 53 MXitrGL

TOMMY DREAMER | Hoooooooo OUIIIIIIIIIIIII un catfights ! Poussez-vous je vois plus rien ! Mais pourquoi le caméraman ne zoom pas !

WILLIAM REGAL | Appeler la sécurité pour séparer ces deux folles.

Les arbitres arrivent et séparent les deux Knockouts totalement en rage.


Dernière édition par Vampyra le Lun 6 Avr 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:47




Extrême Night Fury 53 Y07YiZ7

Nous retrouvons Paige dans les couloirs de Fury Stadium. Elle prend du repos suite à son combat et c'est à ce même moment que Emma fait ses échauffements avant son match.

PAIGE | Good Luck Emma, tu en auras besoins ...

EMMA | Besoins ? De chance ? garde tes faux compliments pour toi Paige, je vois parfaitement clair dans ton petit mind-game.

PAIGE | Qui ça ? Moi ? je suis aussi pire et innocente qu'un flocon de neige Emma. C'est sincère. Bonne chance, car tu en auras besoins. Tu vois entre toi et moi un fossé nous séparent. Tu es entrainé à devenir une Knockouts, mois je suis entrainé à devenir une Fighter. Tu vois, je te fais un grand sourire face à toi, car quand je voudrais te botter le cul et se jour la va arriver... Je veux que tu te souvienne que Paige est la meilleur, pas parce-que tu es mauvaise ... Parce-que je suis juste la meilleur.  

La tension monte d'un cran entre les deux catcheuses. Paige lui fait son plus large sourire, narquoise et totalement faux. Emma sourit nerveusement et rapidement, elle prend une grande respiration avec une grimace un peu agacé.

EMMA | La meilleur ? Sérieusement ? Attend c'est pas la meilleur qui est dans le main-event ce soir ?

PAIGE | ...

EMMA | Non, tu sais pourquoi comme tu dis ? Car le Main-event tu l'a sous les yeux ma grande et je ne vais pas joué les Knockouts moi non plus, je vais me battre et prouver que je suis aussi une combattante et l'une des plus efficace. Table ou pas, Maria ou pas. Ce soir c'est mon heure et toi aussi tu sera comme toutes les autres, tu serra à suivre la Emmalution .... Bitch ...  
   
TOMMY DREAMER | Sa va exploser, Paige fait un regard de folle désespéré.

WILLIAM REGAL | Paige ne va rien faire, le sang froid so british va faire son effet c'est moi qui vous le dis.

Emma quitte le couloir et ....

PAIGE | Moi une bitch ? Moi une bitch hein ... J'ai gagné mon match ce soir, je suis la meilleur : LA MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

PAIGE explose de rage dans le couloir et commence à tout casser, sous ses cris de voix incroyable. Quelques officiels arrivent les yeux ouvert en grand, Paige les fixent tous et cris " Quoi qu'est ce qu'il-y-a ? " Elle part dans une colère folle.

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:47




 
Extrême Night Fury 53 516941393

  Une fois de plus, on retrouve Mary-Kate dans les coulisses pour une interview. C'est une diva qui se trouve à coté d'elle : Vampyra.

  MARY-KATE | Salut Vampyra, ca fait longtemps que je ne t'avais pas croisée. Je t'ai demandé de venir pour une petite interview afin de connaitre ton avis sur la division des divas en ce moment. D'abord, qu'est-ce que tu penses de Bayley qui a remporté le titre à Gold In The Bank contre Kaitlyn ?

VAMPYRA | Je pense d'abord que gagner contre Kaitlyn n'est pas tellement un exploit. Kaitlyn était devenue championne contre moi et Rosita parce que j'en avais marre d'être toujours bloquée aux premiers matchs de PPV alors que je dominais de loin toutes les divas. Mais au moins, on ne peut pas reprocher à Kaitlyn d'avoir été invisible durant son très court règne, elle a fait des efforts. Ce n'est pas le cas de la petite Bayley. Tu sais, elle me fait penser à cette chère Ivy, une gamine idiote qui pense qu'une fois la ceinture remportée, il n'y a plus rien à faire, il suffit de la montrer à tout le monde et jouer avec. Ce genre de personnes n'ont de championnes que le nom, une vraie championne doit dominer et mater les rebellions. Alors que Bayley continue à rester dans sa chambre à jouer à la Barbie, une vraie lutteuse lui prendra certainement sa ceinture à Wrestling Master.

MARY-KATE | Et ben, tu as l'air sure de toi. On sait déjà que Bayley affrontera de nouveau Kaitlyn pour ce match mais on ne sait pas encore combien de personnes les rejoindront, les rumeurs disent une ou deux maximum. Dans toutes les bonnes athlètes que l'on a en ce moment, qui selon toi pourrait remporter une telle place et peut-être même emporter le titre ?

Extrême Night Fury 53 583638SG1

La vampire répond instantanément.

VAMPYRA | Paige. Il y a pas mal de filles qui font leurs intéressantes depuis que j'ai laissé les commandes de la division féminine. Comme on dit, lorsque le chat n'est pas la, les souris dansent, mais en réalité le chat continue de regarder du coin de l'oeil ce qu'il se passe tout de même. J'ai vu tous les différents combats de divas récemment, j'ai affrontée des tonnes de filles, je sais reconnaitre celles qui ont de la valeur et celles qui n'en ont pas. Paige est une fille talentueuse, avec une vraie personnalité à l'inverse de pas mal de bimbos. Je pense qu'elle arrivera à avoir une place dans le match pour le titre des divas à Wrestling Master et je pense même qu'elle sera la prochaine championne des divas.

MARY-KATE | Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à un avis aussi tranché de ta part, nous verrons donc si ton pronostic a été le bon, nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines sur ce qui se prépare pour le titre des divas. En attendant, est-ce que tu peux nous dire un petit mot sur toi ? Après ta défaite au match pour le lingot, quels sont tes projets ?

VAMPYRA | Tu sais, j'ai déjà eu deux fois une ceinture. Je sais que tout le monde ici attend que l'on me donne un nouveau match pour un titre pour me revoir au plus haut niveau mais je ne suis pas si pressée, je n'ai pas besoin de ca pour savoir ce que je vaut. Est-ce que j'aurais un match à Wrestling Master ? Je ne pense pas, en tout cas je ne suis au courant de rien pour le moment. Je n'ai jamais participée à une battle royale, j'ai toujours laissé Gangrel s'amuser tout seul dans ce match bizarre, peut-être que ca serait amusant d'essayer ? On verra, je n'ai pas envie de faire des projets, je profite de la vie avec ma petite Miranda, les gens ne s'amusent jamais ici...

La vampire fait un clin d'oeil à la caméra avant de quitter la pièce.

 


Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Avr 2015 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:47



TABLE MATCH
Emma vs. Maria K


| Short therm memory |
Extrême Night Fury 53 Emma10

| Hangover |
Extrême Night Fury 53 721707731

Le match débute et, c’est inhabituel, il s’agit d’un table match de knockout, Emma, la reine de l’emmalution contre Maria K, la nouvelle amie de Bayley, la cloche sonne et les deux femmes se saluent brièvement avant de partir avec un contact, Maria part dans le dos avec une clef de bras, mais Emma se dégage d’un coup de coude, projection dans les cordes…Flying clothesline, Maria est au sol et Emma quitte l’arène pour glisser une table vers le ring, cette dernière n’est pas encore sur le ring que la danseuse se mange un violent saut chassé glissant sous la première corde de la part de son adversaire, Maria saisit le poignet adverse et la projette vers le coin, mais non, drop toe hold, Emma est au sol, le nez dans la poussière et la rouquine tente une prise de tète, mais ca ne sert à rien ici, puisque c’est un match sans soumission, la grecque s’empare de son adversaire et s’élance pour une suplex rapide sur une table, mais celle-ci ne cède pas sous le poids d’Emma, Maria lève les bras en signe de triomphe, mais s’aperçoit de son erreur lorsque Emma la retourne et lui envoie un violent coup de coude, la rousse est( choquée et Emma se tapote le ventre l’air de dire qu’elle n’est pas assez lourde pour briser une table aussi facilement, Emma revient avec une corde à linge, Maria est au sol et reprend son souffle, tandis que la blonde glisse une table sur le ring.

TOMMY DREAMER | On peut dire que ca commence bien, Maria aurait pu voler la victoire…

WILLIAM REGAL | Aucun risque, Emma est trop légère et je suis prêt à parier que Maria également, elle veut devoir faire preuve de plus d’ingéniosité pour en finir, ca promet…

Emma installe tranquillement sa table et fait 2, 3 mouvements d’Emmalution devant, comme un indien devant son feu, avant de descendre chercher la rouquine, mais celle-ci, la saisit par la taille et l’emmène violemment contre un autre table installée par le staff, Maria K s’empare du poignet adverse et projette cette dernière sur le ring, avant de la suivre, elle veut la placer dans le coin pour une superplex, mais Emma la cogne, un fois, deux fois, trois fois (adjugé) et Maria retombe lourdement sur la table, Emma s’élance pour un splach, mais la rousse renverse le meuble et tombe avec, Emma a juste le temps de chuter sur le coté pour ne pas tomber en plein sur les pieds de la table en bois, tandis qu’elle agnosie, son adversaire replie les pieds et, alors que Emma revient vers elle elle lève avec force l’objet qui vient frapper Emma en plein visage, la blonde titube et Maria court lui saisir la tète…CHIP CHOP !!! Emma est au sol et Maria se recoiffe un coup avant de revenir vers la table qu’elle installe bien en évidence sur le coin, avant de revenir vers Emma…Qui n’est plus la…Non, la belle a chuté hors du ring et la grecque vient la rechercher pour la remettre sur le ring, elle la projette violemment sur la table, avant de foncer dessus pour un splach, mais Emma s’enlève au dernier moment et Maria s’arrête juste devant…

TOMMY DREAMER | C'était tout juste ! Emma à essayer le tout pour le tout, mais Maria a eu de bon réflexe.

WILLIAM REGAL | Maria a eu de la chance sur ce coup elle devrait faire plus attention car Emma est en forme malheureusement pour elle.

Maria relève la table et la jette hors du ring tout en se retournant, bon reflexe de la part de la jeune femme qui se mange un violent saut chassé qui la rejette contre le coin, Emma la saisit et l’envoie dans le coin opposé avant de la suivre et de la calmer d’une corner clothesline violente, Emma ressort du ring pour allez chercher la table et la glisser sous la première corde, elle l’installe à nouveau prêt du coin et revient cogner Maria avant de tenter de la placer pour une superplex, avant de la rejoindre, mais Maria commence à cogner la blonde avec des coups de coude, elle se laisse chuter sur le tablier, profitant qu’Emma soit sonnée et la rejoint par les cordes, elle l’attrape, elle va partir pour un second bulldog, elle s’élance..Non, Emma se retient avec les jambes et pousse la rouquine de toutes ses forces avant de chuter en roulant sur le sol, tandis que la pauvre grecque vient s’écraser violemment dans la table, Emma remporte ce match difficile, mais Maria n’aura pas démérité dans ce main event de folie…

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:47




Alors que la soirée est calme et que le public attends la suite, un theme song retentit dans l’arena

| Iron man |
Extrême Night Fury 53 704181reno

Le catcheur de Belgique grimpe sur le ring, il attends quelques minutes que les fans se calment un peu et que les acclamations se taisent avant de prendre la parole.

RENORAIDEN | Peuple de la EPWE, vous me connaissez…Je suis dans vos locaux depuis quelques mois maintenant, j’ai œuvré au maximum pour montrer mon talent, pour tenter de me hisser petit à petit vers le haut et ce soir, je suis venu dans un but précis…

Cher public, vous savez que maintenant j’ai fais mes preuves…Goldberg…Lashley…HBK…Moore et j’en passe, j’ai montré que j’étais capable de grandes choses, j’ai montré que je pouvais allez plus loin et même JBL semble avoir décidé de me fiche la paix, mais le plus important c’est que je suis prêt et quand je me regarde dans le miroir, il manque quelque chose sur mon épaule : une ceinture…Une ceinture de champion évidemment…Et si je suis ici ce soir, c’est pour prouver que je peux être un défi acceptable, je sais qu’on a eu quelques lâches à porter des championnats, mais je défie tous champion ayant envie d’en découdre…Sauf Bayley…C’est pas que je sois sexiste, mais je ne pourrais pas taper sur une femme et en plus, la ceinture de championne des knockouts, n’irait pas avec mon teint…

Le belge attent quelques secondes...

RENORAIDEN | Personne ? Moi qui croyais qu’on avait de courageux fighting champ ici ?

Un theme song retentit c'est...CM PUNK, le champion hardcore, viendrait il accepter le défi du jeune homme ?...

| Cult of personnality |
Extrême Night Fury 53 56910396P3

CM PUNK | Excuse-moi, on te connait ? Non sérieusement, c’est bien de jouer les durs, mais petit il faudrait que tu rentre chez toi maintenant, maman va s’inquiéter…

RENORAIDEN | CM Punk…The best crying boy in the world, sera tu celui qui acceptera mon défi ? Ca la foutrait mal que je l’emporte non ?

CM PUNK | Pardon je n’ai pas tout compris…Est-ce que tu prétend pouvoir vaincre le Best in the world ?

Grosse réaction de la foule qui acclame le champion.

CM PUNK | Toi et moi on n’est pas au même niveau, j’ai juste entendu un mec venir se la jouer sur le ring, mais qu’est ce que je vois au final ? Un connard qui se la joue jeune rookie, alors qu’au final il a déjà la trentaine, t’es pas un jeune espoir t’es déjà dépassé, à ton âge j’étais déjà une légende et la seule raison pour laquelle j’ai pas bouffé du Goldberg/Lashley c’est uniquement parce qu’ils étaient déjà parti à mon arrivée, car j’ai prouvé à tous que ca soit ici ou à la WWE que je suis le meilleur au monde dans ce ring et au micro, donc ce que tu peut faire c’est poser ce micro et repartir on n’a pas besoin de toi…

RENORAIDEN | A la WWE ?...Ah oui, la ou tu as fichu le camp parce que t’avais pas gagné le royal Rumble à cause de Kane et que tu es parti pleurnicher dans ton coin, soit disant pour allez faire ton MMA pour n’avoir zéro tracas et que du bla bla, t’as passé ton temps à chouiner sur la WWE qui avait mis ta santé en danger, mais qu’en est t’il de la vérité ? La vérité c’est que tu t’es barré comme un lâche et que tu as déçu un paquet de fans, dont moi…

Extrême Night Fury 53 42951851P5

CM PUNK | Oh c’est mignon, il veut affronter son idole, laisse moi te rappeler QUI je suis, je suis l’homme qui a obtenu un titre mineur, soit un titre pour les lutteurs de midcard et l’a détenu si longtemps qu’aujourd’hui cette ceinture à presque autant de valeur qu’un titre majeur, je suis l’homme qui a rendu ce titre possible, tu veux défier un champion et sous prétexte que je débarque la dans l’arène, tu pense pouvoir m’arracher ma ceinture ? Tente ta chance sur le Rock t’aura surement moins difficile, laisse moi te dire une chose : je suis Straight Edge, je ne bois, je ne fume pas et je ne me drogue pas, ce qui fait de moi un véritable prédateur sur le ring, car mon esprit et mon corps sont purs et je devrais faire face à un mec qui vient d’un pays dont les frites et la bière sont les deux plus grosses sources de revenus ? Laisse tomber mon gars, je suis le plus gros défi que tu pourrais affronter ici, rentre chez toi et oublie ca, tu vas un peu trop prés du bassin des requins mon grand, oublie et repart nager avec Doris au fond de ta mer de poissons rouge…

RENORAIDEN | Punk, toi, plus que n’importe qui, tu devrais comprendre qu’il ne faut pas se fier aux apparences, tu es loin de savoir de quoi tu parles, mon pays est number one concernant la bière ? Tu es bien renseigné, la plupart des gens croient que la bière numéro un est allemande, toujours est t’il que ca n’est pas parce que mon pays sort les meilleures bières que je suis obligé d’en goutter, quand j’étais étudiant, 80% de mon école fumait des joints, c’est pas pour autant que je m’y suis mis…Tu joue les grands professeurs depuis ton arrivée, mais tu crois que tu es le seul à faire des sacrifices, tu n’a aucune idée de qui je suis, tu ne me connais pas, tu ne bois pas, ne fume pas et ne te drogue pas ? Tu penses vraiment être le seul ? J’ai arrêté de boire depuis 6ans, je n’ai fumé que 3 cigarettes quand j’étais étudiants et 2 joints à la même époque, je suis plus ou moins Straight Edge depuis 2009 (plus ou moins car je ne refuse pas la médication si besoin est, mais jamais au niveau de drogues)…

Alors oui Punk, on se ressemble plus que tu ne le crois et oui Punk je veux te défier pour ta ceinture, si tu es le meilleur, ainsi que tu prétends l’être alors affronte moi, mais bizarrement depuis cinq minutes je suis sur de vouloir TA ceinture plus que n’importe quelle autre et je vais faire ce que j’ai à faire pour obtenir ce que je veux obtenir, t’en dis quoi Punk ? Tu mise ou tu te couche ?

Extrême Night Fury 53 344892523

CM PUNK | Tu me lance ce genre de défi, je le relève, on ne se moque pas du best in the world, tu aurait du faire attention à ce que tu souhaite Reno, car j’accepte, tu veux être challenger ? Tu veux mordre la poussière et perdre tous tes fans en affrontant le grand requin blanc du bassin, très bien, mais ne vient pas te plaindre après et crois moi si je te dis que tu ne t’en relèvera pas, prépare toi à te faire défoncer sur ce ring…

Punk lache le micro et quitte l'arena sous le regard du belge qui affiche un sourire satisfait...

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:49

Extrême Night Fury 53 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT D'INTRO + Rock VS Anderson - MAXIM
Mega tag-team match - BEJITA
SEGMENT LESNAR/GANGREL - VAMPYRA
SEGMENT AJ LEE & BAYLEY- GLADOS
Scotty 2 Hotty VS Heidenreich -  VAMPYRA
SEGMENT AJ LEE - NIKKI
Paige VS Stardust VS AJ Lee - MAXIM
SEGMENT TV  - MAXIM
SEGMENT PAIGE - BEJITA
Ted Dibiase Jr VS R-truth - BEJITA
SEGMENT SETH ROLLINS & DOLPH ZIGGLER - MAXIM
SEGMENT SHANE McMAHON - SHANE O'MAC
Nikki Bella VS Ashley Masaro + SEGMENT - BEJITA
SEGMENT VAMPYRA - VAMPYRA
Maria K VS Emma - RENO
SEGMENT CM PUNK & RENO RAIDEN - RENO
CREDITS - LE STAFF

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:31

Bonne lecture à tous et à toutes. Les notes arrivent progressivement dans la soirée, je rajoute àa petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:13

Beau show dommage pour la défaite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:17

Bravo à tous les bookers et à tous ceux qui ont participé au show. whoho whoho

Sinon, bravo à Maxim pour ce segment Rollins/Ziggler très réussi. Merci ! pedobear
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:23

Oh ouais, j'ai eue mon match ! Very Happy en plus du segment et de Vampyra qui croit en moi .. je vais faire des ravages What a Face

très bon show et j'ai hâte d'avoir mes notes histoire de savoir ce que j'ai à améliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:42

Un très bon show qui met les Knockouts en lumière, ce qui est bien mérité ! La compétition s'annonce féroce. Sur Ebay une certaine Crazy_AJ vend une ceinture de EPWE Knockouts Champ', c'est normal ou pas ?

J'ai pris plaisir à lire les différents segments qui donnent envie d'en savoir plus et d'être à la semaine prochaine !
Juste une petite rectification, le segment Shane/Agent 47 a été écrit par Youbz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich » Kayro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Heidenreich » Kayro


Messages : 48
Age : 30
Localisation : Vosges

Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:43

Très beau show et une première victoire pour moi, ça fait plaisir Smile
Félicitations à tous, bookeurs comme speecheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 53 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 76
» Extrème Night Fury #20
» Extrème Night Fury 33 and 34
» Extreme Night Fury #58
» Extreme Night Fury #72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-