Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrême Night Fury 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:44

Dolph Ziggler a écrit:
Bravo à tous les bookers et à tous ceux qui ont participé au show. whoho whoho

Sinon, bravo à Maxim pour ce segment Rollins/Ziggler très réussi. Merci ! pedobear

De rien c'etait avec plaisir, content que t'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:53

Je ne vais pas le répéter toutes les semaines, mais j'aime la présentation, c''est propre, espacer, fluide pour permettre une bonne lecture. J'aime bien l'intro, en général, les segment avec des images (comme si c'était une vidéo, j'aime bien. Par contre ça serai de changer les images dès fois, histoire de ne pas s'en lasser. Rétrospective des matchs de la soirée, j'aime bien aussi.

Entrons dans le vif du sujet, on commence par le premier segment, celui qui oppose Anderson à The Rock. Donc si j'ai bien compris, le lingot d'or remplace la mallette... Pourquoi pas, original en tout cas. Pour le segment en lui même je ne l'ai pas vraiment aimé. La gimmick du Rock n'est pas du tout la j'ai trouvé Anderson un peu gamin. Après je ne blame pas le booker c'est juste mon avis ^^
Alors pour le book du match Anderson/ The Rock... Bah très surpris de la longueur du book. C'est quand même deux lutteur important à la EPWE, et là on dirait qu'il sont bookés à la va vite... Dommage. Anderson aurait pu casher, ça aurait été une bonne surprise de casher dans un show normal et pas un PPV. Intervention de Triple H. Je ne connais pas la feud HHH/The Rock, mais ça peux être sympa.
L'un des gros match de ce soir, le Mega Tag Team. Bon book, quoi qu'un peu court, mais sympa quand même.

Je commenterai la suite plus tard, ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:02

Je peux déjà te répondre sur le cas du book Anderson vs The Rock même si je ne l'ai pas fait, il faut savoir qu'à la base ce match devait être un dark match à cause du no speech d'Eigla donc c'est au contraire une grande chance que les deux lutteurs ont eut d'avoir un vrai match et un segment, on en aurait pas fait autant pour beaucoup de lutteurs.

PS : Pour le segment de résumé des matchs au début du show, j'ai tenté une petite modification dans la présentation avec l'ajout des matchs tels qu'indiqués sur la carte pour voir la stipulation. N'hésitez pas à me dire si vous préférez cette version ou la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
m541
Lutteur Fury
Lutteur Fury
m541


Messages : 39
Age : 31
Localisation : nancy

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:27

trés beau chow , dommage c'est moi qui est taper :'( , c'était une belle carte , le résultat en est tout aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:36

#Tank a écrit:
Entrons dans le vif du sujet, on commence par le premier segment, celui qui oppose Anderson à The Rock. Donc si j'ai bien compris, le lingot d'or remplace la mallette... Pourquoi pas, original en tout cas. Pour le segment en lui même je ne l'ai pas vraiment aimé. La gimmick du Rock n'est pas du tout la j'ai trouvé Anderson un peu gamin. Après je ne blame pas le booker c'est juste mon avis ^^
Alors pour le book du match Anderson/ The Rock... Bah très surpris de la longueur du book. C'est quand même deux lutteur important à la EPWE, et là on dirait qu'il sont bookés à la va vite... Dommage. Anderson aurait pu casher, ça aurait été une bonne surprise de casher dans un show normal et pas un PPV. Intervention de Triple H. Je ne connais pas la feud HHH/The Rock, mais ça peux être sympa.

Je ne le cache pas que je n'aime pas trop faire le segment avec le Rock, c'est pas un perso que je maîtrise. Sa fait plusieurs fois que j'essaye de faire un truc mais j'ai pas le truc avec lui. Après c'est plus pour faire avancer la feud, et essayer de faire un truc ou Anderson qui ne sait pas trop sur quel champion casher et maintenir du mystère car il peut casher sur n'importe quel champion donc j'ouvre des portes.
Et je en répetrais pas ce qu'à dis Vampy sur le book.
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Coach07


Messages : 79
Age : 33

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:29

Un très bon show, ma première apparition avec lesnar me plait beaucoup et le show global me permet d'avoir plein d'idée pour continuer a développer mon catcheur et ça c'est interessant, maintenant je n'ai qu'une envie c'est de préparer mon speech pour la semaine prochaine bravo pour tout le travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 0:03

Segment Anderson vs Rocky : C'est un bon segment qui permet de mettre un peu plus d'intensité avant le match. Puis, c'est une occasion pour l'un d'eux de prendre le dessus psychologique. Alors laissons place à l'action maintenant ! Fight !

Match The Rock vs Anderson : Un match très court mais ça se comprend vu qu'il n'y avait suspens dans le match avec le no speech. C'est dommage car ça aurait pu faire un excellent combat. En tout cas, le triangle infernal risque de donner le ton dans les semaines à venir entre Anderson, Triple H et Rocky.

Match 3 vs 3 : Héhé ! On a mal commencé le match on finit bien comme dans les héros dans les films. Et évidemment, c'est le héros Américain qui fait gagné son équipe o/ loll. Dans l'ensemble, c'est un bon petit book où chaque participant a pu y mettre son coup de patte ^^ Bravo à mes partenaires et courage pour la suite à mes adversaires:)

Segment Brock/Gangrel : J'aime beaucoup le segment qui au final, fait un bon clin d'oeil à la wwe xD En effet, Brock aura bien plus de mal à arriver au sommet. Il va devoir faire ces preuves ^^ contrairement, à Gangrel qui a montré son potentiel. Future confrontation ?

Segment Bayley/Aj Lee : Comment elle est méchant la AJ !:O elle profite d'une fille qui est folle d'elle. Ces fans sauront qu'il ne faut rien lui prêter xD ça apprendra à Bayley d'être si naïve et qu'elle  retiendra la leçon. Je sens une rivalité qui va débuté d'ici peu:p

Match Scotty vs Heidenreich : J'apprécie ce book, on met bien en évident le côté brute de Heidenreich et le côté vivace de Scotty. Malgré la différence de gabarit entre les deux, le petit Scotty s'est bien battu et à tenu le choc. La prochaine sera la bonne. Bravo à Heidenreich;)

Segment Aj Lee : C'est une bonne promo seulement, malgré qu'elle se proclame elle-même *folle *,  je ne retrouve pas cette folie dans ces gestes, son comportement. C'est bien dommage mais à part ça, ces dires tiennent la route.

Triple Threat match : Dans ce book, il y a beaucoup de répétitions, c'est souvent la même chose qui revient et j'avais l'impression de relire  la même scène à chaque fois entre les hight kick, et la tête contre l'angle. Peut être, des prises plus variés aurait éviter que ce soit répétitif. Quoiqu'il en soit, Bravo  à Paige pour sa victoire.  ( à ne pas prendre mal ce que je dis )

Segment Hardy/Miz/Batista : Je dirais que c'est une bonne guerre de challengers pour le titre du géant ^^ Au moins, le champion a de quoi se mettre sous la dent xD

Match Dibiase vs Truth : Un bon petit book avec plus d'agressivité que dans les autres matchs. En disant agressivité, je parle du fait qu'il utilise les escaliers ou même les chaises sans compter la mousse qui fut enlever.Smile Bravo au vainqueur.

Segment Ziggler/ Seth : Je crois que Seth avant d'éliminer les vieux va devoir se débarrasser d'un jeune ^^ Qui aurait cru qu'on se battrait pour être sur un ring avec des fossiles ? Les temps changent . En tout cas, Seth a prit cher sur ce coup là. Je n'ai plus qu'à dire bon rétablissement.

Segment Heyman/Shane : Hmmm … Je le sens pas le Heyman là ^^ il n'est pas innocent sur ce coup. Shane vient de se faire avoir par son manager mais il ne le sait pas encore xD va falloir qu'il ouvre les yeux.Smile



Dernière édition par Kurt Angle. le Ven 10 Avr 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 2:59

Segment Rock / Anderson : Anderson a l'air de pas avoir de personnalité, et la gimmick du Rock est à côté... C'est dommage :/

Rock vs Anderson : Hé ben, ça aura été expéditif xD Mais c'est normal, un no speech est un no speech.

6-Man Tag Team Match : Je comprend pas trop pourquoi c'est un 6-Man alors que seulement 2 personnes ont speeché pour ce match. Peut-être quelque chose que j'ai loupé ? En tout cas victoire méritée de la team du Miz, du coup.

Segment Brock Lesnar / Gangrel : Blablabla je suis Lesnar je suis une machine...

Segment AJ / Bayley : Gimmicks parfaitement respectées, j'aime beaucoup. Quelle sournoise cette AJ ! Razz

Scotty vs Heidtruc : Les speechs se valent, je pense que c'est la présentation qui a fait le boulot. En tout cas joli book ^^

Segment AJ : Elle a définitivement pété les plombs celle la rire

Triple Threat : J'aurais mit AJ gagnante, personnellement. Par contre, je trouve pas ça cool d'avoir accepté le défi de Stardust en sachant pertinemment qu'il y a une certaine différence de niveau... Je vois pas comment dire ça sans paraitre méchant, désolé si ça a été pris comme tel, mais faut dire ce qui est.

Segment Hardy / Miz / Batista : C'est moi qu'ai la plus grosse ! Non c'est moi ! Non non je vous assure que c'est moi ! Et après on me demande pourquoi j'aime pas prendre des lutteurs rire

Dibiase vs Truth : Assez d'accord avec le gagnant. Gaffe au book par contre, il y a pas mal de fautes qui se cachent par ci par la :/

Segment Rollins / Ziggler : Mais il est taré lui O.O gardez le loin de Maria omg il me fait peur hap

Segment Hitman / Shane : Alors c'est comme ça que part Shane ? Dur pour lui XD En tout cas, pressé de voir ce que va faire Hitman par le futur, ça peut être intéressant.

Nikki vs Ashley : J'ai simplement adoré le concept du speech hommage d'Ashley, j'ai trouvé ça très bien trouvé, rien que pour ça j'aurai voulu la voir gagner. Mais le staff a pas l'air d'accord, j'attend de voir les notes pour savoir pourquoi ^^

Segment Paige & Emma : Ça commence à faire beaucoup de tarés dans la fed rire

Segment Vampya : Qu'elle est hautaine ! J'aime.

Emma vs Maria : Damn, encore une défaite ? Ça commence à faire un sacré paquet pour moi la quand même erm peut-être que j'ai pas le niveau pour ce forum erm Sans déconner, j'ai tenté l'originalité, j'me suis fail, c'est dommage mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^

Segment CM Punk / raineau raye dénne : Bla bla bla je suis straight edge je suis meilleur que vous... Je peux plus la voir en peinture cette gimmick rire

Résumé : Les books sont, comme d'hab, époustouflants, je prends une claque à chaque fois que je lis un show de cette fédération. Sérieux, les bookers, postulez à la WWE, histoire qu'ils nous sortent des shows de cette qualité ! rire


Dernière édition par M. Kanellis - Kay le Jeu 9 Avr 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 3:10

M. Kanellis - Kay a écrit:
Segment Reigns / Ziggler : Mais il est taré lui O.O gardez le loin de Maria omg il me fait peur hap

Maria n'a rien dit quand ils étaient tous les deux dans l'armoire. hap
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 4:24

Moi j'ai proposé un open challenge. J'aurais sortis le même speech même si j'avais été contre une autre personne. Si le mec c'est proposé pour un match, je n'allais pas le refuser. Je ne proclame pas bonne en RP, mais je n'ai pas à être blâmée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:17

Je commenterais en detail plus tard mais de ce que j'ai lu ca a l'air tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:35

Dans l'interview de Brock Lesnar il y a  du bon et du mauvais. Commençons par le bon, eh bien Lesnar est de retour prêt à botter des culs. Le mauvais, c'est qu'on dirait qu'il nous fait un caprice. Genre « Je veux un match sinon je fait un scandal ». Lesnar est plutôt le type qui te casse la gueule même si tu n'as rien demander, pas le type à attendre qu'on lui donne tout pré-mâcher. Et l'intervention de Gangrel... Juste vous lui avez changé sa gimmick ? Parce que pour moi Gangrel (même si je ne suis pas un fin connaisseurs) il a une gimmick de vampire pas de... euh... ça... Après c'est peut être intentionnel, mais je n'adhère pas. En tout cas hête de voir ce que vous aller faire avec Lesnar.
Très bon segment de Bayley et d'AJ Lee. Félicitation au booker. La naïveté de Bayley m'a fait sourire ^^
Je ne suis pas un grand connaisseur de ces deux hommes, j'ai du voir un seul match Heidenreich, c'était contre l'Undertaker si je me souvient bien dans un Casket Match si je ne dit pas de bêtises. Victoire de 'Reich, mais vu les speechs le résultat à du être vraiment serré.
Le segment d'AJ est bien, mais je l'es trouvé trop... ou pas assez... J'en sais rien, je n'était pas dedans. (je parle du segment pas d'AJ). Donc bon en gros elle est de retour quoi ^^
Alors avant de commenter le match à trois, il faut savoir que je n'aime pas, mais alors pas du tout, les matchs mixte. Non pas que vous n'avez pas le niveau pour affronter des hommes, mesdames. C'est que un homme qui frappe une femme, même dans un book, ça me met tout de suite mal à l'aise. Donc ne m'en voulez pas si j'ai lu le book en diagonal. Bref... Victoire de Paige, après les deux segment d'AJ Lee où elle disait qu'elle était de retour plus forte intelligente etc... Et pas foutue de gagner. Elle perd un peu de crédibilitée, m'enfin sans trop de gravitée.
Big Show à pas mal de challengers ^^  Matt Hardy, The Miz et Batista.... Une bonne rivalité à 4 peut être sympa si c'est bien géré.
Aaaah mon match enfin. Alors le book n'est pas mauvais, mais il y a quelques fautes, et des phrases mal tournées. Puis il y a la fin du combat que j'ai eu du mal à m'imaginer, mais pourquoi pas. Victoire de Teddy Boy, content de moi.
Alors, le membre qui avait Seth Rollins à changer pour Dolph Ziggler ok... Mais pourquoi une attaque ? Parce que là on pourrai croire à une future feud entre les deux. Il y a d'autre moyen de faire « disparaître » une Superstars. J'ai trouvé ça dommage.
Encore une attaque... C'est lassant. Mais j'aime bien le personnage de l'Agent 47. A suivre.

Je commente la suite plus tard (encore une fois).

Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:16

P@IGE a écrit:
Moi j'ai proposé un open challenge. J'aurais sortis le même speech même si j'avais été contre une autre personne. Si le mec c'est proposé pour un match, je n'allais pas le refuser. Je ne proclame pas bonne en RP, mais je n'ai pas à être blâmée pour ça.

Ah non non mais j'accuse personne hein ! Faut pas le prendre mal, je me suis surement mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach07
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Coach07


Messages : 79
Age : 33

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:45

J'ai des idées pour Lesnar ^^ dès la semaine prochaine si c'est accepter par le staff ça devrait bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:55

Je commenterai le reste du show ce soir, par contre pour les notes, c'est qu'elles seront visible ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:28

#Tank a écrit:
Et l'intervention de Gangrel... Juste vous lui avez changé sa gimmick ? Parce que pour moi Gangrel (même si je ne suis pas un fin connaisseurs) il a une gimmick de vampire pas de... euh... ça... Après c'est peut être intentionnel, mais je n'adhère pas.

C'est compliqué d'expliquer les changements effectués sur les gimmicks au fil des mois, si tu es vraiment intéressé par le sujet, je ne peux que te conseiller la lecture de mes différents speechs avec le personnage, peut-être que ca t'éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:16

Je réitère la question de tank, à quand les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:18

Le mois prochain. erm
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:32

Je n'ai pas eu le temps nécessaire pour rédiger les notes, sachant que je n'ai pas eu le moyen de voter cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:36

Show cool a lire entre deux échanges de prise électrique, gg le staff et les segment
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:53

Ashley vs Nikki Bella : Le book est bien sympa, même si je ne suis pas un grand fan des combats féminin. La victoire ainsi que la bagarre après le match laisse supposer une feud entre les deux. Ce sont deux bonnes speecheuse, si feud il y a, elle sera intéressante à suivre.

Bon segment entre les deux Divas, j'aime bien les deux personnellement (même si j'ai une préférence pour Paige). Par contre à la fin crise d'hystérie de Paige oO

Alors en premier lieu. Je ne connais pas du tout Vampyra. En tout cas la personne qui la contrôle elle et Gangrel doit aimé les vampires (à quand un Caw avec le mec de Twilight ? ^^). Bonne interview, plutôt basique je dirait elle donne son avis sur la division féminine. Ça la fait passer pour un taulière, mais peut être qu'elle est après tout hap

Emma vs Maria : Eh bien quelle fût ma surprise de voir un combat féminin dans le Main Event. C'est assez rare pour être souligné, même dans les e-fed ça n'arrive pas souvent. C'est bien de mettre en avant les femmes qui, dès fois, sont plus méritantes que les hommes. C'est un bon point. Le book rien à dire de spécial la dessus, juste la fin du book ou j'ai dit relire plusieurs fois pour bien comprendre (peut être dû à l'heure tardive, je ne sais pas).

Alors un catcheur Belge (non non pas de blague sur les Belges), a envie de se battre et coup de chance, ou pas, CM Punk relève son défit. Eh bien pourquoi pas. Ca pourrait donner du spot' au Belge. Concernant le segment, bof... Pas très emballé. Il y a juste le dernier paragraphe de RenoRaiden qui part en sucette. Il raconte sa vie, genre il se croit chez le psy ^^ Il y a juste ce paragraphe qui ne le rend pas du tout crédible (celons mon point de vu).

Voilà j'ai finit de commenter.

Donc pas de notes cette semaine ? Dommage, c'est pourtant un de vos plus gros point forts. En espérant quelles sont de retour la semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 53 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 53   Extrême Night Fury 53 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 53
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-