Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:22





EXTREME NIGHT FURY #44 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY #44 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY #44 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY #44 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY #44 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY #44 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY #44 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23



Nous voici dans la nouvelle édition de Fury 44. Il s'agit du premier Pay Per View après les shows. Il y a eu beaucoup de surprise et de retour lors du ROC à voir si les nouveaux arrivants vont réussir à faire pâlir les anciens.

TOMMY DREAMER | Bienvenue Mesdames et Monsieur, Fury 44 vient d'ouvrir ses portes et il est temps de parler des nouveaux champions et des futurs challenger.

WILLIAM REGAL | Pour les champions seule le titre Diva à changé de main. Nous, avons donc  Vampyra qui a un titre. Elle fera peut être son apparition après ou avant le match des divas de se soir. Mais la question c'est qui sera challenger au différent titre.

TOMMY DREAMER | Gangrel à gagné son match au Pay Per View donc il devient l'aspirant numéro un pour le titre Hardcore. Nous ne savons pas si Ivy aura son re-match pour le titre des Divas ni quand il aura lieu. Nous ne savons pas non plus qui deviendra aspirant numéro au titre de Blackout et que deviendra le titre avec le show fermé.

WILLIAM REGAL | Il reste le dernier challenger, au titre de Triple H, il s'agit bien évidement de Darren Young. D'ailleurs en parlant de lui, il est arrivé dans l'aréna il y a pas beaucoup de temps.

L'écran géant s'allume donc sur un Darren Young en tenu de catch qui est en train de sortir de son véhicul personnel. Il à l'air motivé pour le show de se soir.

TOMMY DREAMER | Darren est l'homme à abattre en se moment, il s'agit évidement de l'homme que tous le monde veux voir mort pour avoir l'opportunité au titre à sa place. Je serais à sa place, je pense que je m’inquiéterais de ma santé.

WILLIAM REGAL | On va espérer qu'il arrive entier au prochain Pay Per View. Attendons de voir ce qu'il a à dire.

Darren regarde la caméra avec attention et va pour s'y adresser. Cependant, on peux voir derrière lui la silhouette d'un homme. Son visage est cacher par l'obscurité avant que Darren puisse dire un mot, il s'élance sur lui et le balance contre sa propre voiture.

EXTREME NIGHT FURY #44 Darren10

Le catcheur s’effondre sur le sol pendant que l'homme continue de le frapper par terre. Il est en train de détruire le challenger au titre avec une violence non dissimuler. Les coups pleuvent longtemps et personne n'intervient enfin les officielles arrive et l'agresseur fuit dans les coulisses, on ne saura pas de qui il s'agit.

TOMMY DREAMER | Oh mon dieu! Darren pourra t'il se remettre en forme pour le Pay Per View

WILLIAM REGAL | Je pense qu'on aura plus d'information au cours du show.




J'ai connu les victoires, les joies, les titres. J'étais au sommet mais tout ça n'était qu'éphèmere dans ce monde, j'ai connu la trahison, le dégout, l'enfer, les ténèbres, les chutes, et les défaites. Mais elles m'ont appris que jamais plus il ne fallait croire en l'être humain, c'est pourquoi j'ai décidé de basculer dans l'obscurité, je suis l'Antéchrist, je suis Jeffrey Nero Hardy et voici mon histoire.

EXTREME NIGHT FURY #44 Huihui10

JEFF HARDY |  Bonsoir maître, j'aimerais connaître mon ordre de mission.

SATAN | Je t'envoie à la EPWE, je veux que tu uses des vices présents la bas pour répandre le sang, l'horreur, le chaos sur la Terre, je veux une guerre. Je veux que le monde soit à ma merci, et c'est à toi que je confie ma mission, mais sur ta route tu rencontras un bon nombre d'obstacles, certains tenteront de se lier d'amitié, pour que tu aies pitié d'eux, d'autres tenteront des coups bas, te sens tu prêt, Jeffrey Nero Hardy ?

JEFF HARDY | Sachez que l'amitié n'est rien dans ce monde, j'ai été autrefois, dans une autre vie, j'avais ce qu'on assimile à des amis, mais ce n'était que des foutaises. Qu'est-ce que l'amitié ? La présence de personnes, dans n'importe quelle circonstance. Quand j'étais au sommet, que j'avais tout pour moi, les victoires et les titres, ils étaient tous autour de moi. Mais à la seconde où j'ai touché le fond, plus personne n'était présent. Comme s'ils étaient tous envolés. Je n'ai confiance en aucun être humain, je n'ai confiance qu'en celui qui m'a accordé ma renaissance, vous ; Satan, Prince des Ténèbres. La pitié est pour les faibles, je ne suis plus de ceux qui ont de la pitié et qui épargnent les gens, c'est une leçon que la vie m'a appris. Je détruirai chaque personne qui tentera de se mettre en travers de mon chemin. Ils tenteront tous de fuir, de fuir la fin qui leur est destinée, mais je ne les laisserai pas faire, je les torturerai, je leur montrerai à quel point ma folie est incommensurable, à quel point je suis machiavélique et macho-schiste.

SATAN | HAHAHA. J'aime cet esprit diabolique, qui naît en toi, j'ai bien fait de te choisir pour cette quête. Tu es le bon soldat pour parvenir à la parfaite réussite de la destruction du reste de divin sur cette Terre et l'assouvissement de son peuple aux Enfers.

JEFF HARDY | Ils seront surpris de voir Jeff Hardy à la EPWE ! J'ai échoué, j'ai chuté et c'est ici tel un phénix qui renaît de ses cendres, que je reviendrai, me venger de tous les salauds qui m'ont laissé seul, seul au fond du trou, dans le néant. Ils ont tous préféré m'ignorer. J'ai longtemps cru en tous ces idiots qui me soutenaient, j'ai préféré les autres à moi, j'ai cru que rien n'était plus important que d'aider les autres, que le Bien sortirait toujours vainqueur de la guerre entre le Bien et le Mal, j'ai cru toutes les idioties qu'on a pu dire à mon propos. Mais ce Jeff Hardy, niais et naïf est mort et enterré. Il n'existe plus, il a laissé sa place à l'Antéchrist, celui qui a rejoint les forces du Mal. Et oui, surpris le bon gentil Jeff qui venait pour les autres, est devenu un méchant. J'ai trouvé le moyen de me venger de l'autre côté, du côté des Ténèbres, et du néant, c'est là dans la plus profonde que j'ai trouvé la force pour revenir. Et c'est maintenant à mon tour de rire, prenez garde, j'arrive. Ma venue ici n'est pas anodine, tout était prévu. Bientôt j'exercerai un contrôle total sur cette fédération, personne ne pourra contrer la supériorité des forces du Mal, ainsi s’achèvera la guerre entre le Bien et le Mal, par le succès de son soldat, de son guerrier le plus fort : Jeffrey Nero Hardy. Il penseront tous que je suis fou ? Que Jeff a encore sniffé un rail de coke de trop, qu'il a encore fait le con avec cette merde ? Et pourtant je n'ai pas encore montré un dixième de ma folie. Je vais leur faire peur, comme jamais, on ne leur a fait peur, ils comprendrons mieux ce que signifie la peur, qu'ils soient lutteurs ou spectateurs, ils auront la chair de poule, comme jamais. Ils penserons également que je bluffe !! Que pour moi la EPWE n'est qu'une énième partie de poker, mais ils sont  loin de se douter, que c'est ma quête, c'est leurs âmes qu'ils vont perdre au fil des semaines, au fil des mois, à mesure que je contrôlerai tout. TOUT ! Sans aucune exception.

EXTREME NIGHT FURY #44 Uhiuj10

SATAN | VA JEFFREY ! VA RÉPANDRE LE CHAOS EN MON NOM, QUE LA EPWE SOIT LA NOUVELLE ÈRE ET LE DÉBUT DE LA SUPRÉMATIE DES FORCES DU MAL !

JEFF HARDY | PRENEZ GARDE, UN NOUVEAU JEFF HARDY EST ICI A EPWE. IL EN A RIEN A FOUTRE QUE VOUS SOUFFRIEZ, QUE VOUS PLEURIEZ, QUE VOUS SOYEZ HORS D’ÉTAT. IL N'AURA DE RÉPIT QUE LORSQUE SA QUÊTE D’ANTÉCHRIST SERA ACCOMPLIE & ACHEVÉE, A L'AIDE DE LA TOUTE PUISSANCE DES DÉMONS ET DU ROI DES TÉNÈBRES. I WILL ACHIEVE MY QUEST BECAUSE I AM THE ANTICHRIST OF PROFESSIONAL WRESTLING !

C'est ainsi que se clot la préface de mon histoire, t'as encore plus peur que quand t'as vu SAW VI ? C'est normal, même moi j'ai peur.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23



MATCH SIMPLE
Mark Henry vs Salomon Crow


| Some Bodies Gonna Get It |
EXTREME NIGHT FURY #44 Mark10

| Infected Blue |
EXTREME NIGHT FURY #44 669624Callihan

TOMMY DREAMER |  Des combattants qui veulent faire leurs preuves ce soir et sont chacun dans un côté du ring. Ils s'encouragent eux mêmes avec quelques geste et Salomon doit faire face à Mark Henry, tout de même ! Le match commence, et c'est un épreuve de force facilement remporté par Henry qui ouvre le bal. Mark prend l'avantage rapidement, en enchaînant Crowe de droites, et d'un coup de boule pour finir. Il le relève, l'attrape par la gorge, le soulève et le laisse retomber violemment sur le plat du ventre ! Il le relève et clothesline ! Mark nargue un peu le public et montre qu'il est le guys le plus puissant du ring. Il regarde Salomon se relver et il  se balance et une autre puissante clothesline. Salomon n'a pas placé un move pour l'instant Henry se la pète un peu et relève Crowe puis l'enferme dans la prise de l'ours ! Il sert de plus en plus fort, alors que Crowe souffre de douleur bien évidemment. Salomon sait ce qu'il lui reste à faire, il parvient à retoucher le sol, car malgré sa taille Henry le soulevait pour maintenir la pression, et il lui donne des coups d'avant-bras dans le dos. Il parvient enfin à se défaire de la bête noire, il se tient le dos, avant d'envoyer un dropkick sur Henry qui vacille, il court et lui donne un running clothesline, Mark vacille encore, et Crowe essaye de le pousser, il réussit, il va le reprendre en running powerslam... Mais il ne parvient pas à le soulever, et c'est Henry qui effectue un puissant powerslam, il couvre son adversaire 1...2.. Dégagement !

WILLIAM REGAL | Henry veut soulever encore Crowe, qui réagit avec un coup de poings dans le front de Henry, il se relève puis un second coup, il reprend son souffle et troisième coup qui accule l'homme le plus fort du monde dans les câbles. Crowe se motive et l'harponne pour une projection. Mais la puissance d'Henry est trop importante. Il ne bouge pas d'un pouce c'était sur. Il le ramène sur lui et lui donne un rugueux coup de genoux dans le bas ventre. Henry se met à rire en tenant le visage de Salomon un peu groggy et BRISE MÂCHOIRE de Crowe par surprise. Henry vacille à nouveau et Standing Drop Kick dans l'épaule. Henry vacille et Encore un DropKick dans le genoux, Henry tombe presque au sol. Salomon s'élance pour prendre de la vitesse et BIM coup de la corde à linge de tous son poids. Henry est au sol et Crowe s'empresse de lui appliqué un clé de bras. Mais henry se relève et le repousse dans toutes ses forces dans les câbles. Il lui fonce dessus et Crose se tasse et fait encore un DropKick dans le genoux de Henry qui s'écroule la tête entre les câbles.

TOMMY DREAMER | Crowe reprend son souffle et attaque de coup d'avant bras la nuque de Henry qui commence à perdre connaissance la tête entre les câbles. Crowe bondit sur le tablier du ring. Il vise la tête de Henry avec un Knee strike parfaitement exécuté !  Crowe monte sur le coin tout en haut et se jette sur Henry qui se relevait mais il contre cette attaque en Body Slam ! NON une minute. Crowe se défend et retourne à,son tour l'élan en Tornado DDT qui pilonne le crane de Henry au centre du ring. La foule est debout et il y-a de quoi. Ce contre était juste incroyable. Salomon se relève tout comme Henry de l'autre coté. Que va-t-il se passer ? Crowe est le 1er et fonce sur Henry avec son Bicycle Kick, mais Henry le surprend et attrape sa jambe puis le soulève pardessus ses épaules avec toute sa puissance ! Damn ! C'est énorme ! Mais Crowe est technique et utilise sa souplesse et ramène Henry au sol avec son Koji Clutch ! S'est fermé au sol ! Ce mec en a sous le capot c'est moi qui vous le dis. Si Henry ne fait rien il va se retrouver dans la prise de finition de Salomon le " Stretch Muffler " Il commence justement à changer de placement ! Henry va-t-il s'en sortir ? Visiblement non, Salomon ferme sa prise et ça sent la fin pour Mark Henry. L'homme souffre énormément. De longues secondes s'écoules et il préfère abandonné.
 

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23



Et on continu le Show avec le retour du Highlight Reel de Chris Jericho à la Extreme Pro Wrestling Efed !

| Break the Walls Down |
EXTREME NIGHT FURY #44 Huh10

Chris Jericho descend la rampe rapidement, tout en souriant et tapant dans les mains de ses fans, avant de monter sur le ring. Micro en main, il présent alors son Show.


Chris Jericho | Welcome to Fury is.... JERICHOOOOOOOOOOOOOOO !!!! [acclamation de la foule] Qu'est-ce que c'est bon de remettre les pieds sur un ring de la Extrême Pro Wrestling Efed... Et comme vous pouvez le voir, vu le décor qu'il peut y avoir sur ce ring, je vous présente le retour du Talk Show, le plus chaud de tous les Shows... The Highlight Reel ! [Nouvelle accamation] Alors tout le monde se pose une question à présent, qui peut être l'invité de ce tout premier Highlight Reel, dans ce tout premier Extrême Night Fury de l'année 2015... Je vous le donne en mille Jericoholics, il n'y a pas un invité... Mais bel-et-bien deux invités 'cause Jericho is the Best in the World at what he does... [Ovation de la foule] Ne perdons pas de temps... Il sont jeunes, ils sont craaazyyy, ce sont le futur de ce sport divertissement, et tout le monde sait que Jericho n'invite pas n'importe qui dans son Show... 'Cause Jericho is a Showman ! Je sais ce qui est bon pour le business, et croyez moi, ces deux Juniors vont ramener un grand bol d'air frais dans cette compagnie... Veuillez accueillir comme il se doit, les deux Rookies qu'on a pu voir lors de Rise Of Champions... Buddy and Blaaaaaake Connectiiiiiiiion !!!!!!!

Alors que le public se met à crier pour l'arriver de cette nouvelle équipe, ce n'est pas le bon thème song qui se déclenche, laissant Jericho faire une moue, au milieu du ring ne comprenant pas vraiment... C'est alors que Bad News Barrett s'invite dans le Highlight Reel...

| Rebel Son |
EXTREME NIGHT FURY #44 Uhiu10

Bad News Barrett | I've got some Bad News ! Yeah... I've got some BAD NEWS Jericho !! Tu n'es pas le seul à avoir fait ton retour, certes, tu es officiellement à la Extrême Pro Wrestling Efed depuis Rise Of Champion, mais tu as fais un retour médiocre, avec un Shark Boy qui t'as remis en place ! Comme tu peux le voir Y...2...J... Je suis aussi de retour dans le business comme tu aimes à le dire... Mais moi ce n'est pas pour donner des cadeaux, et faire ami-ami avec le Père Noël... Nan, nan, je suis de retour parce que... I've got some Bad...

Chris Jericho | Would you please... SHUT THE HELLLLLLL UUUUUUPPPPP !!! Hey Junior, tu crois vraiment pourvoir faire ton retour à la Extrême Pro Wrestling Efed en t'invitant dans le Highlight Reel, in my Show, comme si de rien n'était, et en plus insulter Jericho et ses Jerichoholics ?! Tu peux prendre ton doigt et te l'enfoncer bien profondément in your Ass Jackass !! 'Cause Y2J has got some Bad News... Barret... I'm The...

Bad News Barrett | Listen... Listen... Jericho... Avant que le Show ne débute, je suis allé dans le bureau de JBL pour signer mon contrat, et par la même occasion je lui ai proposer un match pour ce soir... Chris Jericho vs. Bad News Barrett... Toi et moi, on se revoit dans la soirée !

Chris Jericho n'a pas le temps de réagir, qu'un nouveau thème song retenti dans l'aréna ! Il s'agit de Shark Boy, ce dernier descend la rampe, mais Jericho le fixe du haut du ring, et lui fait signe de monter ! Shark Boy n'est pas le bienvenue dans le Highlight Reel... Mais Barrett qui est resté dans le dos de Jericho, le frappe par derrière et le met au sol ! Jericho rampe vers le coin, Barrett en profite pour le coincer, pendant l'arrivée de Shark Boy sous les huées du public ! Les deux lutteurs s'entre aident et mettent à mal Y2J... Shark Boy part chercher une chaise non loin de là, et fait signe à Barrett qu'il va en finir avec Jericho... NAAAAAAAANN !!! Deux hommes arrivent en courant... Deux hommes arrivent en courant et se glissent sur le ring !! C'est la nouvelle équipe de la Extrême Pro Wrestling Efed !!! C'est les Buddy Blake Connection sous une ovation totale du public !!! Shark Boy lâche rapidement la chaise de ses mains, et quitte le ring... Barrett fait de même, et les deux Heel remontent la rampe... Laissant les Buddy Blake Connection relever Chris Jericho qui se tient le visage... BnB de son côté lui fait signe qu'ils se revoient un peu plus tard pour leur match !

EXTREME NIGHT FURY #44 Ygy10





L'écran géant s'alluma où nous retrouvons les Backstages avec le Rock qui marchait le long d'un couloir, accueillit par une pluie d'ovation dans l'arène. Rocky semblait tout juste de venir d'arriver dans l'enceinte de la EPWE, il s'apprêta à pousser la grande porte qui reliait le bâtiment principal au parking quand il entendit de grands bruits sourds. Il suivit ces étranges bruits qui l'emmenèrent à retourner dans le Parking et contre toute attente, le Rock venait de voir une agression avoir lieu dans un coin sombre ne permettant pas de voir ce qu'il se passait réellement. Seul les longs cheveux noirs qui semblaient appartenir à une femme se débattant face à la carrure d'un homme imposant donnaient un soupçon de la scène au Rock qui décida de s'avancer sans se faire remarquer pour prendre plus conscience de la situation.

EXTREME NIGHT FURY #44 Njh10

??? | Alors connasse, tu vas cracher ma thune ou quoi ? Je te préviens, c'est ce soir ou sinon je te jure sur la vie de ma mère que je te dévisse la tête pour l'empaler sur une de tes putains d’église à la con !  

???| Je ne te dois strictement rien, tu avais dit me l'avoir donné de plein gré et de bon cœur comme un service rendu pour service rendu. Tu connais le code je ne vais pas te l'apprendre, tu as déconné et c'est tant pis pour ta sale gueule, t'es devenu un enfoiré de première classe en un rien de temps, tu peux toujours crever pour que je te rende ton fric !  

Après c'est quelques mots, la femme au long cheveux noir crachat en plein visage de son agresseur.

??? | SALOPE ! T'as pas encore comprit qu'on ne m'encule pas moi ?! Tu mérites que je te plombe la gueule ici et maintenant et devienne quoi ? Mon pote 9mm et justement avec moi, bouge pas ça risque de piquer un peu !

l'homme sortit alors peu à peu une arme de l'arrière de son pantalon ce qui donna le signal au Rock d'agir sur le champ. Rocky courut aussi vite qu'il put et plaqua l'agresseur au sol qui lâcha sous l'impact son arme.......Kaaris ! Le Rock ne voulu rien comprendre et entama un combat de rue avec l'ancien lutteur de la EPWE qu'il remporta violemment après avoir écrasé la tête de l'africain contre le pare-brise d'une voiture. Rocky empoigna Kaaris par le col et le tira à même le sol pour le foutre dehors.

EXTREME NIGHT FURY #44 Huihh10

THE ROCK| Le Rock ne te connait pas plus que ça mais le Rock en sait déjà assez pour savoir qu'il ne t'aime pas ! Essaie de revenir dans cet établissement avec une arme pour t'en prendre à une femme comme un lâche et le Rock te fait la promesse qu'il trouvera un meilleur moyen de s'en servir car le Rock va prendre ton flingue, bien le nettoyer, le lubrifier, le tourner dans l'autre sens et te le foutre in your monkey ass !

Le Rock referma la porte violemment et se dirigea vers la femme dont l'identité n'était pas encore connue. Elle était assise au sol, la tête baissée, le visage caché par ses cheveux, le Rock la releva et fut étonné........C'était Melina !

THE ROCK| Ça va ? Il ne t'as pas trop amoché ? Montre au Ro.......Le Rock te demande de l'excuser mais ton visage lui est familier, on s'est déjà croisé ?

MELINA | J'ai mal à la tête et quelques bleues mais ça va ne t'en fais pas, je te remercie, sans toi je ne sais pas si j'aurais encore pu ouvrir les yeux à l'heure qu'il est. Tu ne me reconnais pas ? Je suis Melina, une ancienne de la WWE !

THE ROCK| Ah oui en effet ça revient au Rock maintenant ! Ce n'est pas que le Rock ne veuille pas discuter encore quelques minutes du bon vieux temps mais il pense qu'il vaudrait mieux que tu te reposes et reste dans un lieu sûr.

MELINA | Oui tu as raison.

THE ROCK| Le Rock va te ramener à ta loge et demander à ce qu'on la surveille.

MELINA | Ça aurait était avec plaisir mais encore faudrait il que j'ai une loge, Kaaris l'a détruite de l'intérieur quand il me cherchait il y a un moment de ça.

THE ROCK| Aucun soucis, le Rock va te raccompagner à sa loge.

Le Rock releva Melina et l'aida à avancer alors qu'elle se tenait la tête, son visage meurtries de coups apparut dans la lumière, l'écran géant se coupa sur une scène où l'on voyait Rock alerté des vigiles de la situation et qui s'empressèrent d'aller chercher Kaaris dans l'attente de la police sans doute.



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 7 Jan 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23



Nous nous retrouvons maintenant en backstage ou Mary-Kate interroge Kaitlyn.

MARY-KATE | Donc, vous voici de retour dans le monde de la lutte, après tout ce temps vous avez l’occasion de montrer de quoi vous êtes capable…Nerveuse ?

KAITLYN | C'est rien de le dire, je flippe rien qu'à l'idée de monter sur ce ring, j'ignore si j'ai encore les capacités, je me suis entrainée dur et...

EXTREME NIGHT FURY #44 4Ek58A2

??? | Et elle va cartonner, comme elle l'a toujours fait...

C'est RenoRaiden, le lutteur belge, inconnu au bataillon, il totalise 2 victoires sur Goldberg et Lashley, mais toujours par chance.

KAITLYN | Heu excusez moi, mais c’est mon interview, je…

RENORAIDEN| Tutut, je te vois la, t'es toute nerveuse, mais moi je SAIS que tu vas t’en sortir, ce soir faudra faire face à Mellister et elle est balaise la petite, mais quoi qu’il arrive faut que tu te détende, t’es tendue comme un string, je sais ce que c’est, respire un bon coup…Expire, respire, expire…

Involontairement, Kaitlyn ne peut s'empêcher de suivre le manège du jeune homme, comme une femme enceinte occupée à répéter ses exercices prénatals.

RENORAIDEN| Ca y est, t'es détendue ? Ok bonne chance et profite en, oublie pas qu'on est avant tout la pour s'amuser...

Le jeune homme continue son chemin.

MARY-KATE | Quel phénomène...

EXTREME NIGHT FURY #44 516941393

KAITLYN | Oui, mais je dois dire que cette méthode a du bon, je suis beaucoup plus calme…Oh mince, va falloir que j’y aille, mon match est bientôt, merci pour tout…

MARY-KATE | Attendez, on n'a pas fini l'interview.....Bon...Trop tard...






1 VS 1 KNOCKOUT MATCH
Mellister vs. Kaitlyn


| Hit me like a man |
EXTREME NIGHT FURY #44 Mell10

| Spontaneous me |
EXTREME NIGHT FURY #44 614888K16

TOMMY DREAMER | Le match débute, les deux femmes se saluent et se tournent autour, contact, Kaitlyn repousse Mellister au sol, celle-ci le regarde d’un air incrédule, la knockout hybride hausse les épaules, la Factory girl se relève et re contact, Kaitlyn repousse encore Mellister au sol, il est évident que Kaitlyn est la plus massive des deux, Mellister revient en proposant la garde, que Kaitlyn, confiante, accepte, mais la blonde passe en dessous de son bras et vient saisir la tète de Kaitlyn, celle-ci recule jusqu’aux cordes et casse la prise, elle projette Mellister dans les cordes, qui revient…Shoulder block qui envoie directement la Factory Girl dans les cordes, Kaitlyn approche, mais son adversaire est bien décidée à ne pas se laisser faire et envoie un kick du talon dans le genou de Miss Celestial Bodies qui titube en arrière, Mell en profite pour revenir sur ses pieds avec un saut carpé et enchaine directement avec un saut chassé directement dans la poitrine de Kaitlyn qui finit au sol, Mellister s’élance dans les cordes…Senton et le tombé 1…2…Dégagement de Kaitlyn

WILLIAM REGAL | Mellister saisit la tète de Kaitlyn et la pousse à se relever…Standing dropkick qui ramène Kaitlyn au sol, la vétérante quitte le ring, The Factory Girl se projette dans les cordes…Tope suicida qui envoie directement The Hybrid knockout dans les barrières, Mellister ramène la blonde méchée dans le ring, celle-ci roule inconsciente, Mellister tente le tombé 1…2…Dégagement, la Factory Girl attend que son adversaire se relève, projection dans les cordes,….Crossbo…Non, Celeste Bonin vient de saisir son adversaire en WSS et la fait tourner pour l’avoir sur l’épaule, elle fonce pour un running powerslam, mais Mellsiter tombe derrière elle et se projette dans les cordes, Kaitlyn esquive la corde à linge, The Factory Girl se reprojette dans les cordes et revient, la blonde méchée l’attendait…Backbreaker et le tombé 1…2…Dégagement, Kaitlyn relève son adversaire, mais celle-ci dégage et se lance pour un frankensteiner qui envoie la knockout hybrid au sol, mais celle-ci s’y attendait, elle roule et se projette dans les cordes…Flying shoulder block et le tombé 1…2…Dégagement

TOMMY DREAMER | Kaitlyn lève la tète au ciel, visiblement elle n’y croit pas elle-même, mais qu’à cela ne tienne, elle se place près du coin et se penche en avant faisant signe à Mellister de se relever, celle-ci s’exécute…SSSPPPEEEAAA….NON le coup de pied violent qui vient frapper le visage de Kaitlyn qui titube en arrière et Mellister en profite pour s’élancer dans les cordes…Running bulldog, The Factory Girl fait le signe de la fin, elle grimpe sur le poteau, c’est prêt pour son Cold Blooded ! Elle s’élance…COLD BLOO…NON ? Kaitlyn esquive et se projette dans les cordes, Mellister se relève et se mange un magnifique flying elbow attack qui la ramène au sol violemment, Kaitlyn la relève, mais Mellister passe dans son dos et tente un roll up, 1…2….Dégagement, the hybrid knockout sort du ring, The Factory Girl s’élance dans les cordes…Suicide dive, Kaitlyn se fait éjecter dans les barricades avec violence, Mellister la relève et la ramène dans le ring, The Factory Girl grimpe sur le ring et saute par-dessus les cordes, elle tente encore le tombé 1…2…Dégagement in extremis.

WILLIAM REGAL | Mellister s’énerve elle retourne aux cordes et semblent souffler un moment, Kaitlyn se relève, la blonde se retourne et voit son adversaire lui foncer dessus…Clothesline takedown qui couche la blonde au sol, Kaitlyn attrape son adversaire en double nelson et s’élance…FULL NELSON BOMB ! Va-t-elle porter son Lotus lock, elle le tente, mais Mellister dégage un bras et se retourne, elle dégage les jambes de la blonde méchée et vient lui saisir le bras, elle roule sur le coté…GTH !!! Les deux femmes sont immobiles un moment, Kaitlyn lève la main, elle résiste, elle tente de tourner, de saisir les cordes, elle ralenti, elle ramollis, c’est fini pour la vétérante…NON, elle s’empare des cordes et l’arbitre revient pour compter 1…2…3…Mais Kaitlyn lâche la corde, elle est groggy, c’est fini !, l’arbitre lui lève le bras 1 fois, il retombe, une deuxième fois…Il retombe, 3ème fois, il retom…Non, il saisit les cordes, Kaitlyn se sauve la vie, l’arbitre compte à nouveau 1…2…3…4…Mellister lâche l’affaire, elle prend son élan et se prépare pour l’absolution, Kaitlyn se relève…ABSO...NON, la knockout hybride passe en dessous de la jambe de la blonde et se retourne...SSSPPPEEEAAARRR !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de Kaitlyn dans ce match dantesque, l'arbitre lui lève la main et elle aide Mellister à se relever, ca fait plaisir de voir un tel fair play.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23




Le combat entre Mellister et Kaitlyn vient de se terminer, les deux divas restent sur le ring à se féliciter et Kaitlyn demande à ce qu'on lui apporte un micro.

Kaitlyn | Je voulais avant tout vous remercier pour...

??? | Hey poufiasse, qui t'a autorisé à parler ? T'es là pour que le public matte ton cul et tes seins, laisse le micro à celles qui ont quelque chose dans le crâne.

C'est la jumelle de Vampyra qui arrive des loges, micro en main, Kaitlyn répond visiblement peu impressionnée, mais sans micro on ne peut entendre ce qu'elle dit.

EXTREME NIGHT FURY #44 583638SG1

Miranda | Et il n'y a à ma connaissance qu'une diva de la fédération qui a quelque chose dans le crâne, celle qui est redevenue championne en ridiculisant Ivy, celle n'a cessé de dominer même lorsqu'elle n'avait pas le titre, votre reine incontestée, la combattante ultime, l'impératrice sanglante, l'élite de la fédération, hey ca t'intéresse pas ce que je raconte conasse ?!

Kaitlyn sourit d'un air dubitatif, tandis que Mellister, visiblement peu intéressée par ce qui se passe, descend du ring  en bousculant Miranda et va rejoindre les coulisses en passant au milieu de la foule.

Miranda | C'est ca, casses toi pauvre conne ! Dégages d'ici avant que quelqu’un ne te blesse en te frôlant ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la championne des divas : Vampyra !

Vampyra apparait et va rejoindre sa jumelle, levant bien haut son titre pour le montrer à tous. Mellister étant partie, Kaitlyn descend de la surface de combat, les deux vampires montent sur le ring. Vampyra s'approche du  micro laissé sur le sol.

EXTREME NIGHT FURY #44 529468SG2

Vampyra | Je vais avoir besoin que tu m'éclaires Miranda, je ne comprends rien à ce que tu dis. Qui est cette Ivy ? Et n'ai-je pas toujours été championne ? Pour que j'ai oublié ces évènements, ils devaient être vraiment insignifiants. En tout cas, une chose est sure, vous êtes ici chez moi les filles, enfin la fille, elle est passée où l'autre ? Déjà repartie pour l'hôpital ? Pour une blessure ou une cure de désintoxication ? Bref, tu lui passeras le message Kaitlyn. Vous montrez vos culs autant que vous voulez, vous faites les idiotes pour amuser la foule si vous le souhaitez, mais vous vous soumettez à votre impératrice ! Où sont celles qui ont voulu m'affronter dans le passé ? Où est Rosie ? Où est Kelly Kelly ? Où est Tina ? Où est Ivy ? Osez me défier et ce sera la fin de votre carrière. Mellister, je sais que tu m'entends, tu as failli tout perdre une fois, maintenant que tu as l'esprit clair, réalise que tu n'a aucune chance et reste sagement dans mon ombre. Je n'aurai aucune pitié pour la prochaine qui fera l'erreur d'être sur mon chemin, vous êtes toutes prévenues.

Vampyra descend du ring accompagnée de Miranda et tenant toujours le micro de Kaitlyn qui ne peut plus s'adresser à la foule et semble vouloir le faire payer à la vampire.






On retrouve le Big Show au restaurants avec un homme. La caméra ne montre que le Big Show.

EXTREME NIGHT FURY #44 Huih10

HOMME | Ne te fait aucun soucis pour ta femme. Nous allons la retrouvé et la récupéré. Les vampires ne me font pas peur, loin de la. Bientôt ce seras nous qui dominerons l'EPWE et cette histoire sera du passé. Quand elle va arrivé, on montrera enfin qui on est et à ce moment il ne pourrons que ce plié devant nous, sinon il tomberons sous nos coup.

BIG SHOW | Oui, je l'ai eu au téléphone il y à quelques jours, elle m'a dit qu'elle hésitait à venir. Tu a eu des nouvelles depuis?

HOMME | Je l'ai appelé hier. Elle m'a parler de votre appel. Elle arrivera dans quelques jours, certainement pour le prochain fury. Elle a les même motivation que nous, personnes ne pourra ce mettre en travers de notre chemin. Tout les trois nous détruirons tout les catcheurs qui oserons monter sur le ring face à nous. Occupe toi de ton combat je m'occuperais de sont arrivé, et de son installation ici. J'irais la chercher à l'aéroport, elle risque de réagir comme moi avec les habitants d'ici, il risquerais d'avoir de la casse si on la laisse seule.

BIG SHOW | Alors le prochain fury sera le début de notre histoire, le début d'un long cauchemar pour eux. On récupérera ma femme avec cette Miranda et on régnera sur cette fédération.

La caméra ce coupe, sans avoir montrer une seul fois l'homme avec qui le Big Show mangeait...

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23



Tag Team match
Bray Wyatt & Bad News Barrett VS Chris Jericho & Raven



EXTREME NIGHT FURY #44 Bray_w10
| Theme Bray Wyatt |

EXTREME NIGHT FURY #44 Wade_b11
| Theme Bad News Barrett l|

EXTREME NIGHT FURY #44 Chris_27
| Theme Chris Jericho |

EXTREME NIGHT FURY #44 215459Raven
| Theme Raven |

TOMMY DREAMER | 2 équipes qui s’affrontent ce soir, avec une équipe de Bray Wyatt et Wade Barrett qui cherche la gloire et Chris Jericho et Raven, 2 lutteurs emblématiques de la EPWE. La cloche sonne et le match démarre avec Bray Wyatt et Chris Jericho. Chris Jericho frappe Wyatt dans le visage, encore et encore et le fait reculer jusqu’à l’angle du ring. Jericho frappe Wyatt avec des coups de pieds contre l’angle du ring.  

Jericho envoie Wyatt s’écraser contre l’angle du ring. Il part vers l’autre angle et court pour envoyer un énorme High Kick contre l’angle du ring. Jericho fait le changement avec Raven. Raven frappe encore et encore Jericho !! Il lui envoie des coups de tête mais … Wyatt est éffrayant, il ne bouge pas !! Il attrape la tête de Raven pour porter à son tour des coups de têtes sur Raven !! Raven recule !! Wyatt se projette dans les cordes et court pour s’écraser avec une énorme collestine porté à pleine vitesse !! Wyatt envoie Raven s’écraser contre l’angle et fait le changement. Barrett rentre dans le ring et envoie des coups de pieds dans le visage de Wyatt contre l’angle du ring. L’arbitre compte : 1, 2, 3, 4 et Barrett arrête. Il relève Raven et le fait grimpé sur l’angle du ring et veut porter une énorme superplex !! Il s’envole !!! Il grimpe ensuite sur l’angle du ring et se jette pour une énorme descente du coude !! Il fait le tomber : 1, 2 et non. Cela ne suffira pas. Barrett se relève et met Raven debout  et l’envoie dans les cordes, Y2J en profiter pour faire le changement !! Barrett soulève Raven pour porter son Wasteland mais Jericho arrive et porte un Code Breaker !!

WILLIAM REGAL |Chris Jericho porte un Code Breaker sur Barrett !!! Il va gagner : 1, 2 et NON !! Intervention de Bray Wyatt !! Il attrape la tête de Jericho et veut porter son finisher … mais Raven intervient à son tour !! Raven frappe Wyatt et le fait passer par-dessus la troisième corde !! Raven continue, grimpe sur l’angle du ring et s’élance !! OMG !! Il s’effondre sur Wyatt !! Jericho se relève et voit Barrett au sol, il fait signe à la foule qui a compris, Jericho court vers les cordes et porte un Lionsault … MAIS Barrett la éviter !!! Barrett se relève avec l’aide des cordes, tout comme Jericho !! Les 2 lutteurs se font faces, Jericho s’élance sur Barrett qui le contre avec un énorme Winds of Change !! Quel choc !! Il fait le tomber : 1, 2 et NON !!! Cela ne suffit pas !! Barrett se place alors vers l’angle du ring et laisse apparaitre son bandage rouge, qui nous annonce le Bullhammer !!

TOMMY DREAMER |Jericho a du mal à se relever, il se met debout et Barrett s’élance mais il voit Raven qui revient sur le ring et décide de lui envoyer son coude dans la tête !! Et Jericho porte son Roll Up !! Il va voler le match : 1, 2 et NON !! Barrett se dégage à la dernière seconde !! Et Jericho ne perd pas de temps, il attrape les jambes de Barrett et porte son Walls !! C’est fait !! Barrett souffre !! Il hurle !! Il se débat mais Jericho est à fond !! Il ne lachera pas !! OMG !! Wyatt remonte sur le ring !! Wyatt fonce sur Jericho, le frappe au visage et porte son finisher !! Quel choc !! L’arbitre fait signe à Wyatt de quitter le ring. Il se place vers l’angle du ring et attend le changement. Barrett se traine, et parvient à faire le changement. Wyatt rentre dans le match. Il fait le tomber sur Y2J : 1, 2 et NON !! Un dégagement incroyable !! C’est de la folie !! Wyatt n’est pas perturbé, il affiche un sourire de fou !! Il s’avance près des cordes et fait l’araignée !! C’est effrayant ce que cet homme peut faire !! Il s’approche de la dépouille de Jericho et l’attrape pour porter une nouvelle fois son finisher !!

WILLIAM REGAL |Cet homme est incroyable, il tient Jericho et va en finir !! Il se lance et … Jericho s’en sort !! Et CodeBreaker !! OMG !! Jericho et Wyatt son au sol !! Plus personne ne bouge dans la salle !! Et c’est à Raven de faire du bruit, il hurle à Y2J de venir faire le changement !! Jericho se traine sur le ring et … et … il fait le changement !! Raven rentre dans le match !! Il court vers Wyatt et le frappe encore et encore avant de l’envoyer s’écraser contre l’angle du ring. Il lui attrape la tête et porte un énorme Bulldog qui claque la tête de Wyatt sur le ring. Il fait le tomber : 1, 2 et NON !! Wyatt s’est dégagé !! Raven relève son adversaire pour porter un DDT mais Wyatt essaye de se dégager, en mettant des coups de coude. Il projette Raven dans les cordes et se jette à son tour dans les cordes pour s’écraser à pleine vitesse sur Raven !! Bray relève Raven et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. Puis il part vers l’angle opposé et court pour s’écraser contre Raven !! Il fait le tomber mais Raven se relève !! Wyatt veut en finir !! Il attrape Raven pour porter son finisher mais Raven de débat et lui envoie un énorme coup de genou dans la face !! Wyatt est sonné !! Raven projette Wyatt dans les cordes et l’attend au retour. Attention !! Barrett à fais le changement au passage !! Raven attrape la tête de Wyatt : DDT !! DDT !! Mais ce n’est pas l’homme légal !! Raven se relève et Barrett veut lui porter son finisher mais Raven l’évite !!! Il attrape la tête de Barrett pour porter un autre DDT !! NON !! Barrett soulève Raven et porte un énorme Wasteland !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de l’équipe de Barrett et Wyatt !! Une belle victoire !!

Note du match:

L'arbitre lève les bras de Bad News Barrett et Bray Wyatt mais d'un seul coup, le thème song de Chris Jericho retentit dans la salle, mais c'est en réalité Shark Boy qui arrive !! Shark Boy grimpe sur le ring, Bad News Barrett et Bray Wyatt quittent le ring avec un sourire. Shark Boy se met face à Jericho et lui tend la main. Jericho hésite, sentant un problème, mais Shark maintient son offre. Jericho lui sert donc la main et ... DDT !! DDT de Shark Boy !! Shark quitte le ring et attrape une chaise !! Il se positionne au dessus du corps de Jericho et positionne sa tête à travers une chaise pour porter son célèbre Stunner !! Jericho est définitivement KO. Shark s'assoit ensuite sur le ring et regarde la dépouille de Jericho pendant un long moment. Le segment se finit comme ça pour lancer la pub.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:23



Nous sommes dans une salle d'interview ou l'on retrouve le Legend-Killer Randy Orton avec un jeune journaliste qui débute dans le métier et qui semble très hésitante. Elle n'ose pas regarder Randy Orton dans les yeux et baisse le regard le caméraman lui fait signe que l'interview peut débuter.

EXTREME NIGHT FURY #44 W84NOVp

JOURNALISTE | Randy Orton vous êtes catcheur à la EPWE depuis quelque semaine et vous semblez être un des hommes les plus influents dans le roster. On sais que vous avez gagner votre premier match avant votre départ de FURY et blessé très sérieusement Shawn Michaels qui n'a jamais réapparut devant les caméras depuis ce match très violent . Vous avez confirmez au monde entier que vous étiez toujours le Legend killer et cette semaine vous avez de nouveau l'occasion de prouver au fan que vous portez bien ce surnom en affrontant un homme nommé The Rock . Ma question est simple : Pensez vous pouvoir battre The Rock cette semaine et confirmer que vous êtes le legend killer et surtout un challenger très sérieux pour le reste du roster de la compagnie ?

RANDY ORTON | Bien sur que ou je suis capable de battre The Rock ce soir poupée. Je vais encore prouver que je suis le seul, l'unique, le puissant, le craint, le destructeur : Legend killer en battant The Rock l'ancien. Les fans doutent de mes capacités mais ils vont être surpris de voir à qu'elle point je vais dominer The Rock. A leurs yeux c'est un grand catcheur mais la vérité est qu'il n'a que pour lui une grande gueule avec c'est pitoyable " il imite the rock " Et le rock a dit qu'il ferait ça, alors le rock il le fait, car le rock est une buse car il aime parler de lui à la 3eme personne.

]JOURNALISTE | ...

RANDY ORTON |Bref, ce type n'a aucun charisme, il est simplement le chouchou du public. Le seul endroits ou il est supérieur à moi c'est comme compteur de connerie. Mais j'aimerai rappeler que nous sommes des catcheurs avant tout et pas des comiques.Je vais lui faire mordre la poussière et le mettre plus bas qu'une merde. Même sa maman ne va plus le reconnaitre une fois que je vais lui démolir sa petite tronche. J'ai détruit Michels, il est le prochain sur la liste et c'est dans un instant que vous allez vivre un moment historique. La fin de la carrière du ROCK !

Orton quitte la place pour retourner en coulisse.





STIPULATION DU COMBAT
Vladimir Kozlov vs. RenoRaiden vs. The Miz


| Pain |
EXTREME NIGHT FURY #44 Kosl10

| Iron man |
EXTREME NIGHT FURY #44 941161RR2

| I came to play |
EXTREME NIGHT FURY #44 Jz9XQgc

TOMMY DREAMER | Les 3 hommes sont sur le ring et il ne faut qu’un coup d’œil à Reno et Miz pour comprendre qu’il vaut mieux d’abord éliminer le plus dangereux, les deux hommes se jettent sur Kozlov et le ramènent dans le coin, le Miz commence à le piétiner, il fait signe à Reno de s’y mettre, le belge commence avec des shoulder block dans le coin, Miz revient avec des droites sur le front, puis Reno avec des coups de coude, The Awesome one demande au Iron Man de le projetter du coin opposé, le belge s’exécute et envoie The most must see superstar in history sur le russe, Miz arrive à pleine vitesse…MMMMIIIZZZLLIIINNNEEE ! Il réclame une seconde et Reno le relance, mais Miz contre pour balancer le belge sur Kozlov, The Iron Man l’a compris et en profite pour glisser sous la corde, The MMSIH (Most must see etc…) rage un coup, mais fonce quand même sur Kozlov…MMMMIIIZZZZ…BIG BOOT Kozlov vient de le dégager violemment au centre du ring, The Iron Man revient, il commence avec des low kicks 1…2…3…Non, le russe a relevé la jambe pour parer et revient avce un big boot violent sur Reno, ses deux adversaires sont sur le sol et le Moskau Mauler en profite, il traine le belge sur Miz et tente le tombé en posant son pied sur les pectoraux de RenoRaiden 1…2…Dégagement des deux ce qui fait beaucoup rire Kozlov…

WILLIAM REGAL | Kozlov relève ses adversaire et les projettent violemment dans els cordes, ceux-ci reviennent…Double clothesline, Miz a esquivé avec une glissade, mais le belge a tout pris, The Moskau Mauler se retourne, mais Miz s’est déjà relevé, pique à la gorge que l’arbitre n’apprécie guère, mais The MMSSIH n’en a que faire, il continue avec un kick dans le genou et le KNEELING DDT ! Tombé 1…2…Intervention de Raiden qui relève le Miz coup de coude, coup de coude, coup de coude, The Miz le repousse, Iron Man revient, mais est calmé d’un big boot qui le ramène au sol, The Awesome one s’élance…Reality check violent qui envoie Raiden au pays des nuages, le tombé suit 1…Dégagement, Miz relève RenoRaiden il le soulève en powerbomb et vient prendre appui sur la corde….Slingshot powerbomb, il tente le tombé, mais Kozlov choisit ce moment pour revenir, il envoie violemment le Miz dans le coin et s’élance…Corner clothesline, The Moskau Moller rebalance le Miz en face, celui-ci enjambe Reno et s’arrête pile devant le coin, il prend appui sur la deuxième corde et passe par-dessus Kozlov qui s’assomme contre le poteau, Miz prend son élan, il profite du corps de Reno qui était a quatre pattes, pour prendre appui sur son dos et sauter..MMMIIIZZZLLLIIINNNEEE ! The Miz en profite pour retourner le matraqueur de Moscou et tenter le tombé 1…2…Dégagement, Miz repousse Kozlov hors de la surface de combat.

TOMMY DREAMER | Il vient retrouver RenoRaiden qui ne semble pas au meilleur de sa forme et le saisit par les cheveux, celui-ci en profite pour saisir la main droite du Miz, il passe en dessous de son bras pour un clef de bars dans le dos, il s’empare du bars gauche et le mets sur ses épaules comme pour une back suplex et vient saisir sa tète pour un snapmare modifié en tour de hanche, du jamais vu, Miz atterrit sur les fesses en position assise, Reno le ramène violemment au sol et effectue un splach 1…2…Dégagement, les deux hommes se relèvent, Miz est face à l’homme de fer qui le repousse dans le coin, shoulder block, 1…2…3, il prend son élan en levant ses mains vers le ciel, puis lève le poing, qu’il ramène d’un coup vers lui et fonce sur le MMSSIH…Corner clothesline, il le saisit par le poignet et l’envoie dans le coin opposé avant de se projetter dans els cordes, il revient…Knee lift, il relève The Miz et le projette dans les cordes, The Awesome one revient…ELBOW ATTACK ! Reno fait réagir la foule avant de se préparer à placer son finisher, Miz se relève, il el soulève sur ses épaules…RENODRI….NON, Miz atterrit derrière et le saisit…SKULL CRUSHING FINALY !!! Et le tombé 1…2… Non, Kozlov le saisit et l’envoie violemment dans le poteau, Miz revient, il lui saisit les bras…Coup de boule…Et la BELLY TO BELLY SUPLEX ! Qui envoie le Miz en plein sur le belge qui roule sur le coté et s’accroche aux cordes encore à moitié conscient.

WILLIAM REGAL | The Miz se tient comme il peu aux cordes, Kozlov s’approche et The Awesome one tente d’en profiter pour un coup d p*te à sa façon en piquant les yeux du russe, mais celui-ci esquive et c’est l’arbitre qui prend tout, Kozlov s’empare du Miz pour porter son iron curtain, mais The Miz se dégage et se met à genoux pour supplier le matraqueur de Moscou de lui pardonner, il lui offre RenoRaiden en offrande, le russe regarde le belge d’un air dédaigneux et la superstar en, profite avec un low blow des familles, l’arbitre n’a quand même rien vu, il repousse Kozlov dans le coin en lui écrasant le bassin avec un shoulder block et revient vers le belge, mais celui-ci s’est resaisit, il soulève The Miz sur ses épaules…Non, Miz descend encore derrière et projette Reno vers le russe qui le soulève..IRON CURTAIN !!! The Miz fonce vers le russe, celui-ci tire la corde et The Miz passe par-dessus bord, tombé sur Reno 1…2…3 Victoire de Vladimir Kozlov…

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24






Le show continue avec l’apparition dans la salle de John Cena, qui a fait son grand retour à Rise Of Champions.

EXTREME NIGHT FURY #44 John_c19

John Cena semble en pleine forme et pas du tout affecté par l’agression de Vladimir Koslov le soir du PPV.  Il grimpe sur le ring et là son visage change pour être beaucoup plus sérieux et il dit :

EXTREME NIGHT FURY #44 John_c20

JOHN CENA | Merci à tous pour votre accueil. Une semaine que je suis arrivée et j’ai déjà fait une forte impression on dirait. Ça c’est ce que j’appelle de la réputation !! Enfin j’ai l’habitude que tous les lutteurs qui veulent briller aient envie de m’affronter. Mais là Koslov est allé trop loin, il ne veut pas affronter The Champ, il ne veut pas affronter le Leader de la Cenation ni affronter un multiple champion du monde. Ce qui l’intéresse c’est ce que je représente, le fier Américain. Alors je vais être clair : si tu crois que tu me feras perdre mes idéaux Vladimir tu vas être déçu !! Je suis John Cena !! Je n’abandonne jamais !! Je suis venu à la EPWE pour obtenir du respect, mais pas en perdant mes valeurs. Je suis un Américain !! Je suis un Américain !! Et je peux vous promettre que je vais me battre pour défendre mes idéaux !! Cette fois je suis prêt alors je ne vais pas faire de long discours, j’en ai assez fais dans ma carrière. Maintenant je veux un FIGHT !! Alors viens Koslov, je t’attends.

John Cena lâche son micro et lève les bras en l’air, avec un regard plein de détermination et regarde vers l’écran géant en attendant Vladimir Koslov.  

EXTREME NIGHT FURY #44 John_c21

C’est alors que le thème song de Vladimir Koslov résonne dans l’aréna et il fait ensuite son entrée.

EXTREME NIGHT FURY #44 Kosl10

Koslov avance vers le ring, Cena envoyant son T-Shirt dans la foule. Koslov grimpe sur le ring et les 2 lutteurs lui font face. Les 2 lutteurs se regardent et alors que la tension était au Top, un autre thème song résonna dans la salle.  

EXTREME NIGHT FURY #44 691976homicideEXTREME NIGHT FURY #44 Cesaro10

C’est Homicide et Cesaro !! Qu’est ce qu’ils font là ?? Les 2 lutteurs grimpent sur le ring et se mirent à crier « USA, USA, USA », John Cena leva les bras en l’air. Koslov se retrouve seul contre 3 lutteurs !! John Cena va se jeter sur Koslov et … OMG !! Homicide attaque John Cena !! Un coup directement dans la nuque !! Les 2 lutteurs se jettent sur John Cena et le frappent au sol !! Koslov se joint à eux !! John Cena est matraqué au sol !! Il ne peut rien faire à 3 contre 1 !! Cena se relève et pousse Koslov et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring avec un énorme coup de bélier !! Cena est de retour !! Cena se retourne et frappe Homicide encore et encore mais Cesaro l'attaque par dérrière et le remet au sol !! Homicide et Cesaro le soulève pour un Double Suplex !! Homicide et Cesaro le ramène rapidement au milieu du ring et Cesaro l'attrape et le soulève pour porter un énorme Neutralizer !! Cena est au sol !! Koslov se reprend et relève Cena pour le renvoyer au sol avec un énorme Iron Curtain !! Cena est KO !! Les 3 lutteurs se regardent, Koslov fait le signe du You Can't See Me avant de s'en aller seul en levant le point en l’air. Cesaro et Homicide restèrent ensemble au-dessus du corps de John Cena à crier « USA, USA, USA !!! ». Un mouvement anti-Amérique serait il en train de naître à la EPWE ? A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24



Triple Threat Tag Team Match
Triple H & Dolph Ziggler VS Hard Gay & Big Show VS Mr Kennedy & Bryan Kendrick


Les équipes arrivent tours à tours sur le ring. Nous avons 6 catcheurs qui vont s'affronter sur le ring. Il y aura toujours un seul catcheur de chaque équipes sur le ring et il faut espérait que ce match ne se termine pas en baston général car c'est ce qui risque d'arrive. Enfin, les six hommes se mettent en place et la cloche sonne.

| YATTA & Crank It Up |
EXTREME NIGHT FURY #44 Img10EXTREME NIGHT FURY #44 Bug10

| Here to Show the World & The Game |
EXTREME NIGHT FURY #44 198911881EXTREME NIGHT FURY #44 VlOiJNw

| Feedback & Man With A Plan|
EXTREME NIGHT FURY #44 FrhupQdEXTREME NIGHT FURY #44 Ken10

TOMMY DREAMER | Et bien, c’est un match haut en couleur qui nous attend. Le match commence avec Big Show, Triple H et Mister Anderson sur le ring. Les trois hommes se jaugent un instant et Big Show et Anderson se jettent tous deux sur le champion. Il va certainement être l’homme à abattre sur le ring ce soir. Lorsqu’on est dans un match tag team, il arrive que même votre partenaire vous veuille mort. Ils portent un double suplex à Hunter, qui ne peut strictement rien faire pour se dégager. Show s’assoit sur le torse de Triple H et commence à lui mettre des coups de poings sur la tête pendant ce temps-là Anderson monte dans le coin et se prépare pour un Elbow Drop. Le Champion doit certainement être la cible de son attack. Et oui il fait mouche sur Triple H. Big Show se relevé et attrape à son tours Anderson pour lui porter un Chockslam. Le géant à donc trahis en premier son adversaire, il va vers son coin et fait le Tag avec Leather Ramon, qui monte par la même occasion sur ses épaules. Que vont-ils faire. De toutes la hauteur du Big Show, il saute sur Anderson avait un 450° Splash parfaitement exécuté !

WILLIAM REGAL | Quel mouvement magnifique de la part du japonais, il s’agit presque d’un art. Il tente le tombé par la même occasion : un…deux et il n’y aura pas trois. HHH revient dans le match et a brisé le tombé que Leather Ramon était en train de faire. Il l’attrape et le projette dans le coin. Dommage pour lui il l’a envoyé dans son coin. Le Big Show ne fait rien mais le Champion pas fous ne tente rien et s’en prend à Anderson au milieu du ring. Il l’attrape et lui porte un Sleeper Hold. Cette prise de soumission est particulièrement redoutable puisqu’elle endort ses adversaires. Hard Gay sait qu’il va devoir intervenir au plus vite s’il ne veut pas perdre le match. Il s’en prend alors au genou du champion avec un Drop Kick dans son genou droit. Visiblement il fait mouche puisque Hunter lache la prise d’Anderson qui s’écroule sur le ring et veux s’en prendre au japonais qui retourne dans son coin et voulant faire le changement avec Big Show. Cette sérénade laisse le temps à Mister Anderson de reprendre ses esprits. Il attrape Triple H et lui porte un Facelock enchainé d’un Snap DDT. Il tente directement le tombé.

TOMMY DREAMER | Je doute qu’il puisse compter bien loin en effet Big Show qui est redevenu l’officiel le pousse de la et va le projeter dans le seul coin ou il n’y a personne. Triple H en profite pour aller faire le Tag avec son partenaire du soir. Dolph arrive donc sur le ring encore frais mais ne sait pas vraiment quoi faire pour se débarrasser du Big Show. Triple H n’est plus en état de se battre pour le moment et il aurait bien besoin d’un peu d’aide visiblement. Le Big Show arrive sur lui et le projette dans les cordes. Kennedrick tire sur la corde au même moment et Dolph passe par-dessus la troisième corde. Big Show qui n’avait pas vu le coup se faire attendait toujours le catcheur Anderson en profita pour faire le tag avec Brian. Il ne monta pas sur le ring mais aida son adversaire à se relever. Ils montèrent en même temps sur le ring et enchaînèrent les coups de pieds et de poing pour faire tomber la montagne. Leur stratagème marchait puisque le catcheur était en train de s’écrouler sous leurs coups. Ils tentèrent de faire le tombé en même temps, évidement cela ne pouvait pas marcher.

WILLIAM REGAL | Brian est le plus rapide, il attrape son adversaire et lui porte un three-quarter facelock. On sait tous ce que ça veut dire, il porte son The Kendrick sur Andersone, cela sonne la fin du match. Il tente le tombé mais non. Triple H intervient au dernier moment. Il soulève Kendrick par les cheveux et il lui met un coup de pied dans l’abdomen et lui porte un pedigree, le sol a trembler, Hunter semble assez en colère par son partenaire du soir. Mr Anderson arrive à son tour et empêche le champion d’agir plus. Il retourne donc dans son coin, il en profite pour rapprocher Brian de son coin et force le tag. Big Show qui se relevé par la même occasion et attend le catcheur avec son KO Punch. Il veut faire le tombé un…deux…et non, Dolph à casser la prise. Le géant semble s’énerver. Dolph lui porte son Zig Zag et fait le tombé sur Anderson toujours inconscient par le coup qu’il vient de se prendre. Un…deux et trois victoire de la team Triple H et Ziggler. Leather Ramon est arrivée trop tard pour casser la prise, il semble s’en vouloir… L’arbitre a peut-être taper un peu vite, mais ce n’est pas à nous d’en juger.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24



Nous retournons quelques instants une nouvelle fois en Backstage mais dans la loge du Rock cette fois ci. Melina est installé dans un canapé avec une poche de glace qu'elle maintient sur la tête tandis-que le Rock se prépare en même temps pour son match de ce soir.



MELINA | Je ne sais vraiment pas comment te remercier, en fait, je me sens redevable envers toi.

THE ROCK| Oh non tu n'as pas à t'en faire pour ça, le Rock ne l'as pas fait pour obtenir quelque chose en retour, il l'a fait parce-qu’il devait le faire en tant que personne normal et après ce que tu as dit au Rock, heureusement qu'il lui a réglé son compte !

MELINA | Encore merci et désolé de venir squatter dans ta loge.

THE ROCK| Ne t'excuse pas, le Rock te l'as proposé de bon cœur et tu peux rester ici le temps qu'il faut, ta loge ne sera pas remise à neuf d'aussitôt et le Rock dispose d'une loge assez grande pour deux puis au moins tu es en sécurité.

MELINA | C'est très sympas de ta part mais dit moi ? J'ai vu quelques affaires dans cette chambre, quelqu'un vit ici en même temps que toi ?

THE ROCK| Il fut un temps oui mais maintenant c'est de l'histoire ancienne pour le Rock, cette personne a tenté de tuer le Rock quand il était mal en point et après qu'il est découvert qui était vraiment cette fille, le Rock a décidé de tirer un tait sur cette histoire.

MELINA | Ça nous fait donc un point en commun en plus, ancienne star de la WWE, plusieurs titres dans une vitrine, même définition du mot respect et j'en passe. A croire que nous sommes bien fait pour nous entendre.

Rocky se leva, il était prêt pour son match.

THE ROCK|
Le Rock se souvient qu'un jour on lui ait dit " les meilleurs rencontre sont souvent les plus hasardeuses " et jusqu'à présent le Rock n'a jamais réussi à en prouver le contraire.

Le Rock et Melina se regardèrent un petit instant, esquissant un sourire chacun avant que le Rock ne tourne le dos pour se diriger vers la porte d'entrée.

MELINA | Dwayne attends !

THE ROCK| What ?

MELINA | Randy est un malade mental, il n'hésitera pas à te blesser juste pour le plaisir alors promet moi un truc.........Reviens donc ici sans blessure !

Le Rock sourit et hocha la tête en guise de oui et poursuivit son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24



Falls Count Anywhere Match
The Rock vs. Randy Orton


Ladies and Gentlemen... It's time to the MAIIIIIIIIIIIIIIIIIN EVENT !!! C'est pas le moment d'aller dormir, invitez vos potes chez vous, faites péter les bières, vous l'attendiez avec impatience, vous l'avez... C'est maintenant et nul part ailleurs !! This is EPWE business... This is... Randy Orton contre The Rock dans un Falls Count Anywhere Match !! The Legend Killer Randy Orton arrive d'ailleurs le premier dans ce match, sous une énorme huée de la part du public ! Pour rappel, ce dernier a renvoyé Shawn Michaels à la retraite... Et ce soir, il est bien décidé à en faire de même du Rock ! Orton s'avance jusqu'au ring, tranquillement comme à son habitude...

| Voices |
EXTREME NIGHT FURY #44 W6ysuHS

Randy Orton est à peine arrivé sur le ring, que le thème song du Rock retenti ! Orton fixe l'entrée... Et Rock en sort sous une énorme ovation du public ! Il descend la rampe confiant, tapant dans les mains de ses fans au passage... Orton a mauvaise mine, tournant autour de l'arbitre...

| Electrifying |
EXTREME NIGHT FURY #44 LD6OQUe

TOMMY DREAMER | Ecoutez cette ovation pour le retour de The Rock ! C'est vraiment impressionnant...

WILLIAM REGAL | En tout cas, Randy Orton n'a pas l'air du même avis que du public ! Rock profite de l'ambiance... Il a raison, ces fans apprécie... OOOHHHH NAAAAAAAAAAANNN !!!! Rock a tout juste eu le temps d'enjambé la seconde corde pour monter sur le ring, que Randy Orton lui assène plusieurs droite !!! Rock prit entre les cordes, ne peut pas forcément se battre, l'arbitre fait tout de même sonner la cloche ! Il s'agit d'un Falls Count Anywhere Match donc ce n'est pas un problème. Mais Orton réussi à faire chuter The Rock à l'extérieur du ring. The Legend Killer se glisse sous la première corde pour aller chercher son adversaire, Rock se relève tout juste, et il se prend de nouveau plusieurs droites dans la face, qui le fait reculer. Rock parvient tout de même a esquiver une droite, et c'est à son tour de riposter ! Il projette Orton contre le tablier du ring, et le charge une première fois, puis une seconde fois, afin de lui plier le dos ! Randy lui porte un coup de boule pour se dégager... Mais Rock est un Samoan ! Et c'est bien connu, les Samoan n'ont aucune douleur face aux coups de boules ! Il relâche tout de même la prise contre le tablier... Et fixe Orton, jouant avec son sourcil à même temps... Et c'est reparti entre les deux lutteurs avec des droites et des gauches qui pleuvent dans la face de chacun d'eux ! Rock prend le dessus, et projette Orton contre le mur de protection ! Il suit en courant vers Orton, mais ce dernier fait passer Orton par dessus ses épaules, ce qui lance Rock dans le public ! Par chance, aucun spectateurs n'a été blessé par l'action, et heureusement parce que se prendre un Dwayne en pleine gueule... Ca peut faire mal !

TOMMY DREAMER | Randy Orton enjambe le mur de protection, et le match continu dans le public... L'arbitre suit l'action de près... Orton tente le premier tombé de ce Main Event... 1... Dégagement du Rock ! Randy fait signe à l'arbitre de compter plus vite. Pendant ce temps, Dwayne se relève, Orton prend alors le dessus dans le match, il prend le Rock par la tête et l'amène un peu plus loin... Il porte alors une souplesse arrière rapide, contre un autre mur de protection ! Il tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... Nooon! Dégagement à deux du Rock ! Orton prend le temps de respirer un instant, il reprend la The Rock par la tête et veut porter la même prise, mais Rock contre, et pousse Orton, mais ce dernier se prend de plein fouet l'arbitre juste derrière eux ! L'arbitre est complètement K.O. Dwayne le regarde un instant, Orton lui met une droite dans le dos, mais Rock revient dans le match, il enchaîne une série de droite dans la face du Legend Killer, le faisant reculer à chaque fois. Les deux lutteurs partent alors dans les coulisses où le match continu ! Ils se retrouvent dans un couloir... Rock soulève en une espèce de Spinebuster Orton et le fait passer dans une table !! Il continu son attaque avec des droites dans la face de Randy, avant de le relever...

WILLIAM REGAL | Dwayne veut alors lui frapper la face contre les marches d'une échelle, cette dernière étant posée contre le mur du couloir, mais Orton se retient avec les bras, porte un coup de coude, et c'est la tête de The Rock qui vient frapper la marche de l'échelle ! Randy balance Rock par dessus une sorte de table, ce dernier se tient encore le visage de douleur. Randy en profite pour le relever, mais Rock lui porte une droite dans l'abdomen, il n'a pas la force de continu l'attaque... Il se retient à une table, Orton prend rapidement une chaise non loin de là, et vient la fracasser dans le dos du Rock ! Naaan... C'est loupé... Dwayne a esquivé la chaise ! Il tient à peine debout, ce dernier rentre dans un ascenseur... Orton court vers lui, mais Rock lui porte un Samoan Drop dans la cabine de l'ascenseur !!! Les deux hommes viennent de se fracasser sur ce mouvement, surtout que l'ascenseur n'est pas si grand que ça ! The Rock reprend ses esprits, les portes de l'ascenseur se ferment, mais le match n'est toujours pas terminé ! Dwayne relève son adversaire encore groggy et lui assène plusieurs droites, avant de le projeter violemment contre un mur de l'ascenseur ! Il se met sur Randy Orton qui est à terre... Et lui porte plusieurs droites dans la face ! Les portes de l'ascenseur s'ouvrent... Les deux lutteurs glissent alors vers l'extérieur... Orton essai de s'échapper dans les couloirs de la EPWE, mais Rock le suit...

TOMMY DREAMER | Randy Orton trouve alors un Kendo Stick dans le couloir, il se retourne et frappe violemment dans l'abdomen du Rock ! Il continu son attaque en mettant plusieurs coups de Kendo dans la face de Dwayne, l'ouvrant alors à la tête, laissant le sang couvrir peu à peu le visage du Samoan... Randy Orton se met sur Rock pour tenter le tombé... Mais l'arbitre n'est plus derrière eux depuis un long moment déjà ! Orton crie alors pour qu'un arbitre rapplique... C'est alors qu'un second arbitre arrive et compte 1... Dégagement  du Rock !!! L'arbitre a mit trop de temps pour venir faire le décompte... Orton en a marre et gueule à l'arbitre ! Il relève tout de même son adversaire, mais Rock porte une droite, puis une seconde, puis une troisième... ! Il revient dans le match ! Les deux hommes se donnent à fond, et aucuns ne veut perdre ce match ! Dwayne prend pulsion, et porte une grosse Clotheline sur Orton ! Rock est groggy, il s'essuie son visage ensanglanté, et s'avance titubant, il trouve une poubelle et la jette violemment sur Randy qui commençait tout juste à se relever... Orton dégage la poubelle et court vers Dwayne, mais ce dernier place son RockBottom sur la poubelle !!! Il tente le tombé... 1... 2... 3 !!!! NAAAAAAAAAANNNNN DEGAGEMENT !!!!! Randy Orton s'est dégagé à 2.99 !!!!! Comment a-t-il pu trouver la force de se relever ?! Les deux lutteurs sont encore au sol... Rock relève son adversaire et le place sur une table placé dans le couloir. Il lui porte plusieurs droite dans la face, et part chercher le Kendo Stick laissé par Orton un peu plus tôt... Et il le frappe dans l'abdomen violemment !! Orton crie de douleur, et tombe de la table à genoux, se tenant le ventre. Rock a laissé le Kendo Stick pour une chaise, et il frappe violemment Orton dans la face avec... Il tente le tombé 1.... 2.... 3 !!!!! Rock a gagné ! Rock a Gagné !!!! NAAAAAAAAAAAANNNNNNN Randy Orton a trouvé une fois de plus la force de relever une épaule !! Ce match n'est pas terminé... Les deux lutteurs sont complètement K.O et a bout de souffle...Les camarés se coupent un bon moment, puis débarque à coup d'avant bras Randy et Rock qui reviennent dans le ring, comme des fleurs totalement en nage. il s'échangent des coups c'est le classque " a toi a moi baby " C'est alors que Orton esquive une droite et resort du ring, Rock fait de même de l'autre coter et ils attrapent des chaises. Ils remontent dans le ring et " DOUBLE CHAIR SHOOOOT " Orton et Rocky s'écroule tout les deux. L'arbitre fat le double décompte : 1 .. 2 ..3 ..4 ..5 ..6 ..7 ..8 ..9 et 10 c'est le DRAX mes enfants.

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Mer 7 Jan 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24



   Après le match titanesque qui opposa Randy Orton au grand revenant The Rock, les deux hommes étaient toujours dans le ring, complètement épuisé après cette guerre, ce falls count anywhere qui restera gravé dans les mémoires, un match d'enfer portés par deux légendes des rings de la EPWE et du monde entier... Mais la joie après ce match mémorable fut de courte durée... En effet le thème son de la faction la plus dangereuse de l'histoire de la EPWE retentit dans l'arène ! Les souffles se retirent dans le public et sur le ring... Mais finalement un seu homme fit son apparition... Le Père de la Corporation, Arvedui Aube.

 
EXTREME NIGHT FURY #44 NPoLX2x

ARVEDUI AUBE | Mesdames et messieurs... Mon nom est Arvedui Aube ! Et je suis le Père de la grande Corporation et le représentant de tout ses membres ! Oh Randy, Rock, ne faites pas ces têtes ! Et regardez vous dans le public ! Vous n’êtes pas content de me voir ?! Oh pourtant quel grand match nous ont offert ces deux stars ! The Rock et Randy Orton !!! Haha ! Oui !... Mesdames et messieurs... Depuis trop de temps vous avez véhiculé la rumeur que la Corporation s’affaiblissait... Surtout après l'INJUSTE défaite de mon client Falcone à Rise of Champion !... Une disqualification n'est pas une défaite... C'est un parodie de catch ! C'est une injustice ! Car j'ai voulu justement défendre mon meilleur ami au monde, Falcone ! Oh tu t'en es bien sortie Bobby !... Haaa... Quel sombre histoire... Mais pas aussi sombre que celle qui va venir... J'en ai peur...

TOMMY DREAMER | Hoho Willian... Regardez... Voilà Ryder qui débarque depuis le public.. Et... Et ce malade de Raven d'un autre coté ! Oh je crois que ça va mal ce finir pour Orton et Rock qui sont bien amoché suite à leur match...

WILLIAM REGAL | Effectivement... C'est un classique de la Corporation... La meute de loup vient s'en prendre au troupeau blessé ! Surtout que The Rock est un ancien... "ami" de la Corporation... Mais je ne vois pas Falcone !

Arvedui Aube était à présent sur le rebord du ring, tandis que ses camarades débarquèrent et tournèrent autour de ce même ring comme des loups affamés ! Aube entra dans le ring le premier, ses acolytes restèrent à l'extérieur, tandis que Rock et RKO se relevaient difficilement après le match brutal.

EXTREME NIGHT FURY #44 215459RavenEXTREME NIGHT FURY #44 517593zack

ARVEDUI AUBE | Oh n'ayez craintes messieurs... Vous n'avez rien à craindre d'eux... Vous n'avez rien à craindre de moi... Cela serait une véritable INJUSTICE que de vous attaquer ce soir ! Vous qui n'avez rien avoir avec les problèmes de mon client Falcone... Injustice, en effet...

Arvedui chercha à attraper quelque chose dans la poche intérieur de son costume... C'est.... UNE MATRAQUE ÉLECTRIQUE !!!! SCOTT HALL STYLE !!!

TOMMY DREAMER | OH MON DIEU !!! Aube ! Aube qui électrocute Orton !!!! OUT OF NO WHERE !!! Et la meute de loup monte sur le ring à toute vitesse !!! Ryder... Raven... Corporation ! Ryder se jette sur Rocky avant qu'il puisse réagir, par derrière !!! Il le mitraille de coup ! Et Raven... Raven vient finir se qui reste de Orton après cette décharge électrique !... Oh et maintenant sur THE ROCK !!! COUP DE MATRAQUE ÉLECTRIQUE !!!! THE ROCK CONVULSE !!!

WILLIAM REGAL | Quel bande de salopards Tommy !!! Oh et regardez qui arrive depuis le public !!! MELLISTER !!! Avec un barre de fer !!! Qu'est ce qu'elle fiche ??? Rappelez vous elle avait dit qu'elle était de retour dans la Corporation à Rise of Champion ! Mais elle ne va pas sur le ring elle... OH DIEU TOUT PUISSANT ELLE TABASSE L'ANNONCEUR DU RING !!! ET LE DOCTEUR !!!! ET LE TIME KEEPER !!! TOUS A COUP DE BARRE DE FER !!! Et un des cameramen film de trop prêt.. OH COUP DE BARRE EN PLEIN DANS LA TRONCHE !!! OH MON DIEU CE CARNAGE !!!

EXTREME NIGHT FURY #44 Rtftr10

TOMMY DREAMER | Il faut allez les aider William... Viens...

Les commentateurs se levèrent pour attraper Mellister... Mais... Un homme apparu derrière eux... Falcone... On ne l'avait pas vu arriver... Avec une chaise en acier.... OH CHAIR SHOT EN PLEIN SUR TOMMY DREAMER !!!! ET CHAIR SHOT DNAS LA FACE DE WILLIAN REGAL !!! Les commentateurs sont K.O !!! Mais Falcone, frustré de sa défaite à ROC s'acharne !!!! Il s'acharne à coup de chaise sur Dreamer et Regal !!! Les pauvres commentateurs se font détruire !!!

EXTREME NIGHT FURY #44 193254falcone

Le Millionnaire des rings à pété les plombs !!! Ce malade et sa clique s'en prennent à toutes l'équipe technique et aux lutteurs sur le ring ! C'est un enfer !!!! Eux qui se prétendent garant de l'ordre !!! On savait la Corporation et Falcone capable de beaucoup... Mais pas à ce point là ! Le Millionnaire s'arrache presque les cheveux tant sa folie vengeresse est immense... Il voit rouge... Il perd les pédales complet !!! Il fait signe à ses frères et sa sœur Corporates... Et la Famille de la Corporation se mets à arracher les tapis de protection sur le sol ! A dévisser toutes les attaches du ring !.... Et... LE RING S’ÉCROULE !!!!! LE RING S’ÉCROULE !!!

Falcone a les yeux remplient de folie ! Avec tout les Corporates ils agressent les derniers rescapés, les caméramen !!! Oh ils les tabassent avec leur propre caméras !!! Et l'image se coupe !!!!... C'est le noir complet sur les écrans TV pendant quelques instants... Puis soudain l'image revient... Arvedui Aube s'improvise caméraman et film ses clients détruire les installations de la EPWE ! Jamais on aurait cru voir ses images un jour... La Corporation qui détruit la EPWE et tout son personnel ! Et la sécurité débarque enfin !!! Mais c'est peine perdu ! Les gros empoté de la sécurité ne font pas long feux fassent à la Corporartion ! Et Rough Ryder par ci ! Raven Effect par là ! Dream Kick ! Coups de barre de fer ! Falcone Stun Gun ! Coups de chaise etc... La sécurité est décimé par les hooligans de la Corporation, eux qui se disaient si raffiné ! Si parfait ! Si irréprochables ! Si sage !

C'était fait... La Corporation avait pris possession du show... Depuis le temps qu'ils menaçaient... Ils l'avaient enfin fait !... Mais Rock n'a pas dis sont dernier mot !!! Il se relève comme il peut et se jette sur Falcone ! Mais le Millionnaire trop frais envoie un Dream Kick en plein dans la mâchoire du samoan ! Et ça recommence Falcone qui tombe sur The Rock et qu'il le mitraille à coups de pied et de droites !!!!... Oh Le Golden Boy retire sa cravate.... OH NON !!! FALCONE ÉTRANGLE THE ROCK AVEC SA CRAVATE !!!!! Et Orton ! Orton revient de parmi les morts !!! Mais il se fait accueillir par Ryder, Raven et Mellister en même temps !!! Ils lui sautent dessus et l'accablent sous les coups jusqu'à se que le Legend Killer chutent, complètement K.O... Falcone se retourne vers Orton... Oh... On se demande qui est le plus fou des deux !!! Il traine Orton... OH IL L'ENVOIE EN PLEIN DANS SE QUI RESTE DES ESCALIERS EN ACIER !!! Et il lui écrase la tête à au moins dix reprise sur ces même escaliers !!! Orton pisse le sang !!!! Falcone vient de déverser tout sa colère et son amertume dans cette attaque terroriste !

Finalement le Millionnaire prends la chaise avec laquelle il était venu la déplia et la posa au centre du ring en ruine... Il s'installa dessus, les membres de la Corporation à ses cotés, les cinq contemplant leur œuvre (Arvedui film toujours ! Il passa aussi son micro à son client).


EXTREME NIGHT FURY #44 CAERKM6

   FALCONE | Ai-je bien l'attention de tout le monde maintenant ?...
Hmmmm... La justice... L'ordre... Des valeurs que nous, la Corporation, nous avons longtemps défendu... Mais ce soir est bien différent de tout les autres soirs, oh oui... Ce soir la justice est morte, l'ordre est mort... Ils sont mort quand Falcone a perdu face à Robert Roode... Une défaite orchestré par la machine EPWE... Un arbitre vendu... Qui a osé sonné la cloche... Alors que ce match aurait très bien pu continuer... Une disqualification... Non... Un cadeau fait à Bobby Roode, oui ! Pour qu'il garde son misérable titre... Et bien voilà le résultat ! La rétribution est arrivé ! La EPWE a tenté d'arnaquer Falcone... Et bien Falcone s'est vengé... Oh oui... Et vous n'imaginez même pas mon potentiel de destruction... Ce soir pour la Corporation, l'ordre n'existe plus... Seulement la dictature... Car c'est la seule façon de remplacer le mauvais ordre de la EPWE, je remplace une dictature, par une autre ! Parce qu'il n'y a que ce système qui peut fonctionner pour vous tous les troglodytes de l'univers de la EPWE !... Ce soir j'ai prouvé qu'on ne pouvez pas jouer avec la Corporation ! Oh non... N'est ce pas.. Darren Young... Mais je ne m'exprimerai pas plus sur ce qui est arrivé au pauvre Young !

  Falcone se caressa les cheveux et la barbe... Toujours avec son regard de fou furieux...

  FALCONE | Beaucoup de chose se sont passés à Rise of Champion... La départ de Aj Lee de notre Famille... Le retour de Mellister... Et ma sombre défaite... Oui... Mais ce soir il ne s'agit plus de Robert Roode, il ne s'agit plus du Titre TV, il ne s'agit plus de l'ordre... Nous parlons ce soir, de ce pourquoi je suis ici depuis le jour 1... Le EPWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!! L'OR !!! L'or.. Qui m'appelle ! Oh oui... Cette or me revient de droit... C'est pour ça que j'annonce d'hors et déjà ma participation dans la Battle Royal qui déterminera le prochain Challengeur au titre suprême... Pour remplacer ce pauvre... Petit... Darren... Étrange coïncidence n'est-il pas ? Au final la justice a provoqué le destin... La justice à retirer Young de l'équation, pour le remplacer par Falcone ! Le traitre s'en va et le Prince prends sa place ! Et marque mes mots... Triple H... Je ne serais plus le prince après t'avoir pris ton précieux !... Je serais le ROI !.... LE ROI EST MORT !!! VIVE LE ROI !!! LE ROI FAAAAAALCOOOOOONNNNNE !!!!! HAHAHAAHAHHAHAHAHAHA !!!!! HAHAHAHAHAIHIIHIHIAHAHAHAHAHA !!!!!!!!... Oh oui... Fury se termine comme tout les autres depuis le commencement... Et cela restera ainsi jusqu'à la fin... Fury se termine avec Falcone au sommet de la montagne !.... Roster de la EPWE... Il y a des gagnants et des perdants.... DEVINEZ DANS QUELLE CATÉGORIE VOUS ÊTES !!! Le doux compte de fée de la EPWE.... Prend fin ce soir... Je vous prouve comme à chaque fois depuis huit mois... Que toute les douces histoires... N'ont pas une fin... Heureuse... BELIEVE THAT !

CORPORATION ENSEMBLE | BELIEVE IN THE CORPORATION !!! BELIEVE IN FALCONE !!! HAVE FAITH IN THE CORPORATION !!! HAVE FAITH IN FALCONE !!!!!


 Falcone lacha brutalement son micro et Arvedui coupa la caméra... Et ainsi ce clôtura cet épisode de Extreme Night Fury ! La tempête Corporation était passé et de sombres jours étaient à prévoir pour la EPWE toute entière.
   
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24

EXTREME NIGHT FURY #44 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
Intro & Mise en page - Le Staff
DARREN YOUNG OUT - MELLISTER
JEFF HARDY - JEFF HARDY
MARK HENRY VS SALOMON CROWE - BEJITA
HIGHLIGHT REEL- NITRO
THE ROCK FIRED KAARIS- EIGLA
MELLISTER VS KAITLYN - RENORAIDEN
NEW CHAMP - VAMPYRA
THE CALL - BIG SHOW
TAG TEAM MATCH - MAXIM
INTERVIEW - RENORAIDEN
THE MIZ VS KOSLOV VS RENORAIDEN - RENORAIDEN
ANTI USA - MAXIM
TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH - MELLISTER
THE ROCK AND MELINA - EIGLA
THE ROCK VS RANDY ORTON - NITRO
VENGEANCE CORPORATION- FALCONE

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:50

Bonne lecture à tous et à toutes. Le combat par équipe qui manque arrive dans la soirée ! Le Show sera édité.

Un gros merci à tout le gang de la EPWE-STAFF/FURY. Du lourd niveau participation, tout le monde à donner de son coup de pinceau dans le tableau de cette semaine et je dit bien tout le monde. Mais un gros merci quand même à eux. Vous faites un boulot énorme, je suis admiratif de votre boulot et de l'aide que vous apportez. Le résultat est au rendez-vous car le show est franchement blindé et ne manque de rien, j'ai du même mettre un segment de coter pour la semaine prochaine. Un gros bravo à tous les speechs, c'était une grosse grosse semaine et franchement c'était superbe ! Alors quand vous aurez lu le show vous vous dites bien que cette semaine vous aurez votre chance les gars et oui ! Car il-y-aura une bataille royal open à tous pour remplacer Darren ! Donc je vais crée un topique pour ceux qui veulent participer. Merci à vous tous de vos défis j'ai vraiment kiffer en lire certain qui étaient de véritable perle ! bravo 1000 fois et bonne lecture encore
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:58

bon show  .
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:14

Bon show, j'ai notamment apprécie le segment Barrett/Jericho et le segment de Falcone que je trouve particulièrement bien écris, ma victoire fait bien plaisir, il va sans dire que je suis meilleur avec Kozlov qu'avec The Miz Smile Bravo et merci à Miz & Raiden pour avoir speech. Je speecherais sans aucun doute pour la BR
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:18

Bon show comme d'habitude ! Je tiens quand même a m'excuser auprès de Bryan vu que apparemment la médiocrité de mon speech a fait pencher la balance. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:27

Je tenais à dire un grand bravo à tous ceux qui ont speeché cette semaine. Il y a eu de très bons affrontements, difficile de trancher pour plusieurs matchs à cause de très très belles prestations. Bravo à tous les gagnants et même à ceux qui ont perdu, parce qu'il y a vraiment eu beaucoup de speechs de valeurs. J'ai hâte de lire la suite de vos speechs et de voir qui va gagner dans cette bataille royale exceptionnelle, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:29

Max, tu as oublié la fin du match avec Shark qui attaque Y2J
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:40

Je l'ai modifié, mais avec un Tag Team match c'était pas évident donc j'ai fais ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:42

Youbz a écrit:
Bon show comme d'habitude ! Je tiens quand même a m'excuser auprès de Bryan vu que apparemment la médiocrité de mon speech a fait pencher la balance. Dsl

Tu plaisante ? Le match était dur à voter justement parce qu'il y avait du lourd dans ce match oO
Revenir en haut Aller en bas
The Bunny
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Bunny


Messages : 55

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:52

Très bon show, merci à tout le staff pour ce show, vraiment ! hap
Et je tiens aussi à féliciter Nitro & Scott Levy parce qu'après avoir lu leur speech je ne ressentais même plus la peur de perdre, vous avez fait du lourd les gars et perdre ou gagner, sur un match comme celui-ci je pense que ça se jouait à des détails près. En tout cas bravo à vous, et à toute l'équipe pour ce show ! love
Les autres matchs aussi étaient très serrés pour certains, et ce dernier segment est juste énorme, pour marquer la fin de ce FURY ! EXTREME NIGHT FURY #44 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:14

RenoRaiden a écrit:
Youbz a écrit:
Bon show comme d'habitude ! Je tiens quand même a m'excuser auprès de Bryan vu que apparemment la médiocrité de mon speech a fait pencher la balance. Dsl

Tu plaisante ? Le match était dur à voter justement parce qu'il y avait du lourd dans ce match oO

Je n'ai pas dit le contraire juste que d'après ce que j'ai lu mon speech a la va-vite à dévalorisé celui de bryan et ça a permi de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Doctor
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Hell-Doctor


Messages : 56

EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:31

Superbe show Very Happy, j'ai vraiment adoré le segment final, il est juste énorme.

J'ai aime le Segment ou Cena se fait détruire, qui pour aider Cena maintenant ?

Le Segment ou The Rock dérouille Kaaris est vraiment sympa, comme celui ou l'on retrouve Darren Young complétement KO !

Et ma première victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #44 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #44   EXTREME NIGHT FURY #44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtrème Night Fury #4
» eXtrème Night FURY #19
» Extreme Night Fury #32
» EXTREME NIGHT FURY #45
» Extreme Night Fury #57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-