Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 eXtrème Night FURY #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:57






eXtrème Night FURY #19 LuPTUgK
Ladies and Gentlemen...

eXtrème Night FURY #19 LrU0OvL
Do You Want Glory ?

eXtrème Night FURY #19 PfYmp6U
Do You Want Rivalries ?

eXtrème Night FURY #19 QIv4VEZ
Do You Want Extreme ?

eXtrème Night FURY #19 GMfcrPt
Do You Want Championships ?

eXtrème Night FURY #19 Vl48at1
Do You Want Destiny ?

eXtrème Night FURY #19 8bAi9qQ
IF THIS IS WHAT YOU WANT... 
YOU GET IT IN 
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

REVIEW ENF #18:
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:01




Après cette jolie review de la semaine dernière, le show peut enfin débuter et devinez qui c'est qui débute ce show ? La patronne bien sur! Quelle question! La musique d'entrée de celle-ci sonne partout dans toute l'arène et la voilà qui fait son apparition !

| FUCK YOUR RULES MAN |
eXtrème Night FURY #19 NEt3Www
La belle apparaît sous l'écran géant, elle a pas l'air très en forme et elle se déplace très lentement jusqu'au ring. Pour une fois les fans ont l'air assez contents de la voir. Que va-t-elle nous dire et surtout que va-t-elle faire après la grosse attaque de Chris Jericho la semaine dernière ? Nous allons le savoir rapidement. La voilà qui prend un micro puis elle se place au centre du ring afin d'avoir toutes les attentions sur elle et uniquement sur elle.

eXtrème Night FURY #19 KnVMDM4
Lita | Bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir je ne suis pas vraiment en très bon état et vous savez sûrement pourquoi. Vous l'avez vu juste avant le début du show avec une petite vidéo qui vous rappelle ce qui n'est malencontreusement arrivé la semaine dernière. Je n'ai pas de mots pour décrire cela, je suis moi-même sous le choc du fait de mètre faite attaquée par un champion en mousse tel que Jericho en personne. Mon propre "champion", non, le champion de JBL plutôt. S'est permis de m'attaquer sans aucune raison. Tout ça parce que monsieur s'est allié à lui huh? Tu penses vraiment mon cher que tu t'es allié à la bonne personne ? Tu penses vraiment que vous réussirez tous les deux, ensemble avec Anonymous, à prendre mon show ? Ahaha ! Laissez-moi rire. Vous avez beau m'attaquer semaine après semaine, je suis encore là. Tel un phœnix qui renaît de ses cendres je reviens et je reviendrai ici, chaque semaine, quoi qu'il m'en coûte. Même avec une jambe ou un bras cassé je serai là. Je reprendrai ma compagnie de vos sales mains de manipulateurs et je retrouverai le total pouvoir que je possédais en créant ce bel empire qu'est la EPWE ! J'ai fondé cette fédération seule, de mes propres mains et je ne compte pas laisser un sale malotru mener ma fédération au fond du trou! Il peut penser ce qu'il veut mais si la EPWE en est là aujourd'hui, c'est grâce à moi, au choix que j'ai fait et aux superstars que j'ai engagé ! Certainement pas grâce à cette enflure et son champion à deux balles qui s'auto proclame "le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend". Il a pris le risque de m'attaquer la semaine dernière et bien il va en payer les frais ! Mon cher Jericho, tu auras un match au PPV et tu y défendras ton titre que tu le veuilles ou non ! Et en plus, je connais déjà le nom de ton adversaire à Final Exécution et son nom ne t'es pas du tout inconnu. Tu as déjà eu la chance de le rencontrer une fois au moins, dans les coulisses de la fédération. Le nom de ton adversaire est...

Lita se fait couper par le public qui scande le nom d'AJ Styles. « AJ STYLES ! » « AJ STYLES ! ». Lita reprend alors la parole et un sourire se dessine sur son visage.


Lita | Merci public ! Tu as vu, même le public a deviné. Ton adversaire à Final Exécution sera AJ STYLES ! Oui j'ai bien dit AJ Styles ! The Phenomenal One. The Former EPWE Hardcore Champion ! Il n'y a plus de retour en arrière Chris, tu as osé porter la main sur moi alors moi je fais en sorte de te le faire payer à ma manière. Tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui m'y colle car j'aurais eu bien du plaisir à t'humilier devant toutes ces personnes ! Je te...

Lita se fait encore une fois couper mais cette fois-ci c'est le EPWE World Champion en personne qui vient jusqu'à elle avec un micro et la ceinture sur l'épaule.

eXtrème Night FURY #19 Xiu1vdS
Chris Jericho | Lita... Lita... Lita... Toi m'humilier ? Dois-je te rappeler qui c'est qui t'a humilié la semaine dernière ? Non, hein. C'est moi bien entendu. Je t'ai humilié devant un million de personnes. Quel pied c'était je ne vous dis pas.. Haha. Je suis la classe à l'état pur, même toi en tant que patronne tu ne m'arrives pas à la cheville malgré le fait que l'on te surnomme "la reine de l'extrême". On devrait plutôt t'appeler la reine de la rouille. Oui parce que tu commences vraiment à rouiller et je doute que comme ça, dans cet état tu réussisses à me faire quoi que ce soit. C'est plutôt moi qui pourrais t'écraser en moins de deux et t'envoyer en deux minutes à l'hôpital si je le voulais. Mais pour l'instant, ceci n'est pas ma priorité. Ma propriété est de d'abord mettre tous mes concurrents hors de course pour mon titre et surtout, ce petit joueur de AJ Styles. Tu penses vraiment qu'il puisse me battre au PPV ? Eh bien, je te laisse rêver. Bah oui, faut au moins de laisser ce pouvoir là vu que tu n'auras plus ceux que tu avais lorsque tu as ouvert la EPWE. Mon alliance avec JBL est tout simplement la meilleure. Avec lui je suis mis en avant et tout fonctionne dans mon propre intérêt. Grâce à lui je vais devenir la nouvelle face de cette compagnie, même si je pense déjà l'être. La seule personne qui a permis à cette fédération de grandir depuis ces dernières semaines cet JBL !!! Toi à part te la couler douce et faire je ne sais quoi avec Edge, tu n'as absolument rien fait. Tu as mené cette compagnie à sa possible fin. Mais, heureusement que JBL et moi sommes là pour redresser la barre. D'ailleurs en parlant d'Edge, où est-il ? Il n'est pas là car nous nous sommes débarrassés de lui! Et c'est ce qui t'arrivera si tu n'arrêtes pas tout de suite de nous mette des bâtons dans les rues. Ton combat est perdu d'avance, nous sommes en train de gagner et...

Lita | Shut the hell up ! Shut your fucking mouth, biatch. Je ne te permets pas de me donner des leçons et encore moins de parler de mon compagnon ainsi. Certes il n'est pas là, mais il reviendra et alors là, mon cher tu ne pourras plus te cacher. On se fera une joie de détruire ton joli minois juste après Final Exécution lui et moi. Et alors là, on verra lequel ce sera fait le plus humilier. Haha, qu'est-ce que j'ai hâte d'y être. Rien que pour voir la tête que tu feras quand ce bon vieux Styles t'auras retiré ton titre et qu'ensuite tu te feras démonter par nul autre que la Superstar Classée X ! Le pied, ah oui vraiment. Après ce moment-là, tu ne seras plus rien Chris Jericho, plus RIEN ! Ton heure a sonné. Il est temps que tu lâches l'affaire et que tu dégages d'ici avec ton cher JBL, dans son petit taudis de je ne sais où. Votre place n'est pas ici, mais sans doute dans un hôpital psychiatrique. Car il vous faut certainement un bon petit séjour là-bas pour que vous redeveniez normal. Non car là, vous êtes limite en train de perdre la boule, vraiment. C'est avec plaisir que je vous offrirai deux places et un rendez-vous pour ça, simplement parce que je suis gentille et peut-être que comme ça, vous viendrez plus m'emmerder avec vos merdes. Non sincèrement, vous ne méritez pas autant de gentillesse. Tout ce que vous méritez c'est un bon tour à l'hôpital et ça, vous l'aurez gratuitement de ma part lors de Final Exécution ... Haha

Lita abaisse son micro mais n'a pas le temps de respirer un coup que Jericho court en sa direction !!! Mais que fait le champion ? Il veut encore l'attaquer ? Il tente de l'attaquer et ... Oh my God c'est Styles ! AJ Styles qui vient à la rescousse de la patronne. Chris l'aperçoit et l'attend de pied ferme. Lita de met en retrait et Chris vient donner un coup à Styles mais celui-ci contre et ... LOW BLOW DANS LES PARTIES INTIMES DE JERICHO ! WOOOO ! C'était bien  visé, alors là, ça doit lui faire mal !

MICK FOLEY | Non Tommy, elle n'a pas fait ça au champion en titre ?

TOMMY DREAMER | Oh je crois bien que si Micky, Lita a saisit l'opportunité qu'elle avait pour humilier Jericho à sa manière ! Mais que fait-elle encore ?

Lita sourit en regardant Styles puis pose un pied sur le corps de Jericho avant de le regarder dans les yeux. Le lutteur était furax ! Lita ricane puis le nargue en s'asseyant même sur son corps. Elle lui touche gentiment la joue puis... *SBAFF* une grosse gifle pour bien le rendre encore plus furax ! Le pauvre Jericho, c'est sa soirée ce soir. AJ Styles assiste à cette scène qui lui fait ni chaud ni froid, il s'éloigne en backstage laissant la chairwoman savourer son moment encore un petit instant...
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:06



 MATCH SIMPLE
Davey Richards Vs. Shawn Dixon


| RUNNIN' WITH THE DEVIL|
eXtrème Night FURY #19 HQWdGtR

| WHISPER IN THE DARK  |
eXtrème Night FURY #19 5q0hNWn
TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs se jaugent pour se match qui s'annonce d'or et déja palpitant ... Directement les deux lutteurs se fixent ... On sent vraiment la détermination du nouveau combattant de la Extrême Pro Wrestling Shawn Dixon , la cloche sonne et directement Dixon prend le meilleur sur son adversaire ... Suplex et c'est bien porté , tentative de tombée ! 1... Non , ce ne fût que perte de temps pour Dixon !  Richards se relève rapidement tandis que à l'opposé du ring Dixon scrute les membres du public , attention Richards attaque Dixon ! German Suplex , Richards se relève vite tandis que Dixon au sol se tient péniblement la nuque , après quelques secondes , Richards relève Dixon , projection dans le coin opposé , Dixon est dans le coin , Richards cour vers le coin et Dropkick ! Non c'est esquivé par Dixon  ! Richards revient sur Dixon et ... Uranage de Dixon sur Richards qui est sonné à terre !

MICK FOLEY | Mais quel combat Tommy , et ce n'est que l'oppener ...!  Les deux lutteurs sont à fonds , Davey Richards est toujours au sol alors que Dixon quand à lui a une attitude assez ... Désinvolte disons , il est lui aussi au sol , regardant Richards dans une position assise , il se relève et relève enfin Richards ... Richards essaïe de mettre une droite à Dixon mais n'a aucune force ... Il est toujours sonné , quand à Dixon il le regarde en rigolant ! Le nouveau venu est déjà en confiance , ça se voit qu'il connaît son potentiel in ring !

TOMMY DREAMER | Mais oui , sa se voit à ses yeux il s'amusent Mick ... Il pue la confiance à 300 mètre à la ronde ! Revenons en à notre match ... Dixon projette Richards dans les cordes assez fort , attention ! Richards qui passe par dessus la troisième corde !  Dixon est seul surle ring , on dirait qu'il se lance dans une discussion avec l'arbitre , la discussion a l'air houleuse ! Richards se relève , il est encore groguy Dixon quand à lui se projette dans les cordes pour un Running Plancha , attention Davey écarte toi ! Mais non , sa passe , sa passe pour Dixon ! De suite Dixon relève Richards , on sent bien que sa va être réellement difficile pour Richards de se remettre dans le match après toutes ses attaques à répétitions de Dixon , Dixon prend la main de Richards pour le projeter dans les escaliers métaliques mais Richards réussit à retourner cette attaque contre Dixon qui se retrouve lui dans les escaliers ! Richards repasse dans le ring alors que Dixon lui est complétement K.O en dehors du ring !

MICK FOLEY | Lui qui prennait tant de plaisir à faire du mal à notre si chers Davey Richards , le voila à l'extérieur à se tenir les côtes ! Je ne pense pas vraiment que Dixon a beaucoup de chance de se relever alors que l'arbitre est déjà arrivé à 8 ... Mais que ce passe t-il ? Richards passe sous les cordes , prend Dixon part le masque et le balance dans le ring ... Il avait pourtant le match en main ...! Dixon est toujours au sol alors que Eichards quand à lui monte sur la troisième corde et non pas sans mal ! Il se place bel et bien puis attention ! Shooting Star Press ! Le tombée ... 1.... 2..... et non , Dixon a réussit , il enlève une épaule de justesse ! Davey Richards quand à lui se tient la tête n'en croyant pas ses yeux ...! Richards se relève et réclame à l'arbitre , moi je n'ai vue que 2 aussi et non 3 comme le pense Richards ! On le voit les deux lutteurs sont complétement morts ! Dixon est encore au sol , il est complétement K.O ! Pense tu  qu'il va réussir à s'en sortir Tommy ?

TOMMY DREAMER | Franchement , pour lui c'est vraiment mal partis au vue de la prestation que sort Richards ...! Richards relève Dixon qui est complétement sonné ... Dixon est debout tout comme Richards qui balance son adversaire dans le coin ! Ca y est , Dixon est dans le coin tandis que Richards se projette vers ce dernier pour lui asséner un coup de poing puissant sur la tête , Richards se rebalance dans les cordes pour enchainer avec son Lariat mais non c'est esquivé par un fabuleux Dixon ! Richards revient sur Dixon mais oui ! Magnifique Spinebuster de Dixon qui couvre Richards ! 1.... 2...... mais non ! Ce n'est pas encore terminé , Richards s'en est sortit Dixon n'en croit pas ses yeux ! Il se relève et se place dans le coin attendant alors que Richards se relève ... Davey se relève , il est complétement groggy ! Dixon le regarde dans les yeux , lui aussi est épuisé il met une droite à Richards qui réplique avec une gauche ... Dixon lui remet une droite une gauche une droite une gauche puis un kick dans le ventre , Dixon se balance dans les cordes ... Corkscrew neckbreaker ce n'est pas esquivé ! 1..... 2...... 2 ,99 et non ! Il n'en a toujours pas finit ! Dixon est comme fou , sa se voit il veut en finir !  

MICK FOLEY |  Il veut en finir mais va t'il réussir ? Ce match est au maximum de son intensité et pourtant ce n'est que l'oppener je vous rappelle ! Dixon relève Richards une nouvelle fois ... Sa sent la fin ! Il est partit pour ses taunts ... Il projette Richards dans les cordes , Dixon attend Richards la tête face au sol mais non coup de pied dans le crane de Richards ... Dixon est groggy , Richards est partit pour son fameux Dr Driver Mais que se passe t-il ? La musique de Scotty 2 Hotty résonne dans la salle ! Richards lâche Dixon qui est à terre il attend Hotty à côté des cordes mais non ! Dixon roule Richards ... 1...... 2...... 3...... Victoire de Dixon ! Richards est complétement fou à cause de cet pseudo -attaque de Scotty 2 Hotty !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:08





Pendant ce temps, dans les vestiaires...

eXtrème Night FURY #19 PfWUEye
Ne serait-ce pas le lingot du Gold in the Bank?! Que fait-il sans surveillance?!

eXtrème Night FURY #19 Z2WDuYa
The Miz | J'ai encore mal au crâne... Enfoiré de Triple H, tu trouves ça malin de t'acharner sur moi avec des coups de chaises?! Maintenant, je fais une dépression au Doliprane par ta putain de faute! Faudrait que je songe à casher mon lingot moi... Mais d'abord, il faut que je me débarrasse de ce connard! Réfléchi à une solution Miz! Réfléchi!

Mr Gold in the Bank s'endort dans ses pensées... Dû à trop de stresse et Triple H l'obsède!

...Rêve d'un mec angoissé...

eXtrème Night FURY #19 BeclMyO
The Miz | Nananananana... ♪♫ Tout va bien! Je suis Mister Gold in the Bank, j'ai la pêche et une petite balade en forêt me permettra de me détendre, toujours accompagné de ma musique favorite... AWESOOOOOOOOME! Je suis venu, j'ai jouer... J'ai vaincu! Lalalalalalala... ♪♫ Vous avez devant vous, la nouvelle face de la EPWE! Nananère!

The Miz avec le sourire?! Improbable! Sauf dans ses rêves!

eXtrème Night FURY #19 3GqYtUG
The Miz | Qu'est-ce qui pourrait m'arriver?!... Je suis riche, beau et je met la pression sur le Champion actuel de la EPWE. Jericho me craint, tout le monde me craint! Qui oserait défier The Miz?! Personne n'est assez grand et fort pour me déstabiliser! Je suis intouchable, invulnérable, j'ai des pouvoirs! Une emprise sur le futur... De la Fédération! Personne n'ose me contredire?! Hein?! Persoooooooooooooooooooooooooooooooooonne!!! Personne ne jouera le jeu avec moi!

Quand soudain, un tremblement!

eXtrème Night FURY #19 M08dyzE
The Miz | Qu'est-ce que?!...

Qui cause ce tremblement?!

eXtrème Night FURY #19 9wFpLvu
The Miz s'enfuit comme une vraie fillette qu'il en laisse ses vêtements sur place mais malheureusement, la personne qui causa ce tremblement réussi à lui poser la main dessus!

eXtrème Night FURY #19 EhDMuqj
The Miz | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

The Miz s'éclate au sol et on vit un Triple H géant et déjà Champion de la EPWE.

The Miz | Outch!

Triple H | Alors Miz?! Toujours aussi minable! Regarde toi, tu es ridicule et tu es nu face à moi, tu n'as aucun moyen de te défendre! Tu es un loser mon petit! Hahahahahaha!

Dans un moment de réfléxion...

eXtrème Night FURY #19 TfSqCbL
The Miz | Réfléchi Miz! Tu es en caleçon avec des coeurs... Les Haters sont avec toi, ils te soutiennent du fond du coeur, mais tu es ridicule. Si j'imaginais Triple H tout nu?! Oui! à poil avec des pustules partout! Berk! Mais ça me motive... A L'ATTAQUE!

The Miz se lance à l'assaut de Triple H!

eXtrème Night FURY #19 8BEyqwg
The Miz | BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

L'Awesome One grimpe sur le géant Hemsley! Il s'accroche à la ceinture de la EPWE! C'est un rêve n'est-ce pas!

eXtrème Night FURY #19 BpdGvqd
Triple H | Je suis beaucoup trop fort pour toi! Je vais t'écraser petit vermisseau! N'essaye pas de m'affronter, c'est peine perdu... Je vais te tuer! Un coup de chaise... Deux coups de chaises! Tu connais la suite non! La suite est triste pour toi Miz. C'est la fin, bien avant que tu n'es pu casher ton bien le plus précieux. Même dans tes rêves je suis déjà Champion!

The Game chope le Miz par le cou avec sa main, l'étrange même!

eXtrème Night FURY #19 Z4lkPfh
The Miz | Il est temps pour moi de disparaître au même titre que Ric Flair & The Rock!

The Miz angoissé, avale sa dernière salive avant la fin avec la boule au ventre

Triple H | Ton lingot est déjà mien!

Triple H balance Miz à travers une maison en bois...

eXtrème Night FURY #19 9fFpCRy
Triple H | HAHAHAHAHA! GAME... OVER!

Le rêve du Miz est plongé dans le noir complet... Mais des voix persistent!

eXtrème Night FURY #19 PeuX6gx
Triple H | Allez, réveil toi crétin! Oh Loser!

The Miz | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

Triple H | Debout du con...

The Miz | Que, que, que... Quoi?!

...Fin du rêve d'un mec angoissé...

eXtrème Night FURY #19 Ni2LKVP
Miz se réveille avec un regard très noir... Triple H était face à lui en train de rigoler.

eXtrème Night FURY #19 0Q8DKfb
Triple H | Enfin! Eh bien... Flemmard, débout! Une raclé t'attend et il serait dommage d'être en retard car j'ai vraiment envie de voir ça. Ah... Il serait temps peut-être de te fouler un peu sur un ring, Orton t'attends! N'oublie pas, je te regarderai depuis mon écran. Je sens que je vais bien me marrer lorsque tu te feras squasher! J'ai même préparer le Pop-Corn mais j'ai peur d'en avoir trop pris, si le match dure que quelques secondes, mais c'est pas grave je les garderais pour te les apporter à l’hôpital après notre affrontement... Tu peux gagner mon grand, par contre il faudrait pas que sa soit en rêve, se serait dommage. Ah j'oubliais avant de partir, bonne chance Mizounet! 

C'est l'heure de vérité, Miz se lève... Regarde Triple H de travers qui avait toujours un grand sourire et se dirige vers l'arène avec son lingot pour faire face à son adversaire du soir!

eXtrème Night FURY #19 ItAry0Z
The Miz | MERDE! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! ORTON, JE VAIS TE CASSER LA GUEULE BIEN COMME IL FAUT... GUEULE D'ANGE! BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M... 

The Miz | AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:09



SINGLE MATCH
Maryse Ouellet vs. Rosie Lottalove (c)



C'est parti pour notre deuxième match de la soirée, un match de deux Divas talentueuses de notre business!

| POURQUOI ? |
eXtrème Night FURY #19 FaSZJSC

| HOT STUFF |
eXtrème Night FURY #19 L0rX6rh

MICK FOLEY | Nous voilà à nouveau et cette fois avec notre premier match de Divas. La blonde contre la brune encore une fois! Décidément c'est presque que des affrontements de la sorte. Cette fois-ci, nos deux protagonistes sont MARYYYYYSE & ROSIE LOTTALOVE, notre championne ! Ces deux belles femmes viennent de faire leur entrée. L'une est acclamée par la foule et l'autre est totalement huée malgré le fait qu'elle fait son 3ème retour dans cette fédération, après s'être blessée suite à son dernier match qui a mal tourné. Voilà qu'elles sont toutes les deux sur le ring maintenant, ce qui veut dire que le match peut commencer. L'arbitre fait en sorte de les inspecter en les "fouillant" puis une fois que les deux femmes disent être prête, celui-ci fait sonner la cloche. C'est parti pour ce match de tigresses, premier contact entre les deux divas. Rosie prend l'avantage sur Maryse et la bouscule gentiment avec son popotin ce qui fait tomber la canadienne. Rosie regarde le public et met sa main devant la bouche comme pour dire "Oups, qu'ai-je fait?". Le public en rigole puis Rosie s'approche de son adversaire en souriant et la relève. Boum! Rosie vient de se prendre une droite par Maryse qui la contre. Maryse se relève et enchaine avec un DDT. Elle tente le tomber rapidement mais Rosie de dégage après le compte de un. Le public commence à scander le nom de Rosie dans toute la salle ! C'est l'euphorie ce soir, regardez-moi ça, tous derrière la championne dans ce match! Maryse ne les écoute pas et continue encore, cette fois-ci avec des droites sur le visage de la championne. L'arbitre compte car la blonde avait le poing fermé, 1..2..3.. Maryse stoppe ses attaques puis relève la championne. Au taquet la québécois ! Elle projette Rosie dans les cordes et prend son élan puis fonce sur la championne pour s'écraser sur elle... Non! Rosie s'échappe et esquive l'attaque de justesse. Elle profite que Maryse soit dans le coin puis prend son élan et fait de même que Maryse ! Elle s'écrase de tout son poids sur la canadienne qui était dans le coin. La pauvre, elle se prend toute la graisse de Rosie, euh non pardon.. Tout son poids et se fait étouffer dans le coin du ring....

eXtrème Night FURY #19 B2q4HGL
TOMMY DREAMER | OH MY.... GOD! What the fuck was that? Maryse s'écroule au sol suite à cet "étouffement" si je puis dire. Le public vient de crier "WOOOO" on croirait entendre Ric flair, sérieusement. Vous avez vu ce Maryse vient de subir? Mon dieu, je n'aimerais pas être à sa place. Rosie vient faire le tomber maintenant, elle se couche littéralement sur Maryse. L'arbitre fait le décompte, 1...2... Dégagement de la québécoise ! Rosie fait mine de ne pas être contente puis regarde le public en disant "Ohhh nooo!". Elle relève son adversaire et demande au public ce qu'ils voudraient qu'elle lui fasse tout en rigolant. Rosie vient de perdre du temps et Maryse revient à la charge avec un coup de pied dans l'abdomen. Elle se projette dans les cordes puis coup de la corde à linge de la canadienne qui met à terre la brune. Elle enchaine avec une petite descente de la cuisse puis le tomber.. 1..2.. Rosie se dégage. Maryse met ses mains dans les cheveux puis gueule sur l'arbitre de compter plus vite que ça ! Elle regarde son adversaire au sol puis se projette à nouveau dans les cordes pour exécuter, cette fois, un mini dropkick en pleine face de la championne. Le public scande "WOOOO" puis aussi "Get up Rosie ! Get up Rosie ! Maryse sucks !" Mais Maryse n'en a que faire et ricane car c'est la championne qui est à terre et non elle. La blonde nargue un peu la belle en l'appelant Rosie LOTTAFAT! Elle continue de rigoler car ses bêtises l'amusent. Maryse fait quelques pas puis monte sur la troisième corde, elle attend patiemment que Rosie se relève et... CROSSBODY PARFAITEMENT EXÉCUTÉ PAR MARYSE! Elle enchaine encore une fois avec un tomber... 1..2.. Décidément la championne résiste ! Elle n'est pas championne pour rien, faut le dire.

eXtrème Night FURY #19 NTKYU9s
MICK FOLEY | Et non Tommy, si elle est championne jusqu'à maintenant c'est qu'il y a bien une raison, malgré son apparence cette femme est juste talentueuse quoi ! Les autres Divas pourront dire le contraire, mais son palmarès ne ment pas. Elle a eu une longue série de victoire jusqu'à ce qu'Audrey Marie vienne pour y mettre fin. Cela fait deux mois, voire trois, que Rosie est championne et jusqu'ici personne n'a réussi à lui retirer le titre. Maryse serait-elle apte à faire cela? Nous le saurons dans les semaines à venir sûrement. Mais revenons à nos moutons car ce soir ce n'est pas un match pour le titre, heureusement ou malheureusement, cela dépend de quel point de vue on se met. Maryse tente de revenir à la charge mais elle se fait contrer violemment par Rosie qui lui met une grosse gifle. Le public scande la nouveau "WOOOO" décidément le public est chaud ce soir! Rosie de projette dans les cordes et coup de coude en pleine face de Maryse. La blonde vient de se manger les beaux coudes de Rosie. Rosie continue et amène son adversaire dans les cordes puis enchaine avec des droites. Après cela, la belle la prend par les cheveux et la jette à terre, bien au centre du ring. Elle monte sur les cordes et ne perd pas son temps, rapidement elle exécute un gros splash du haut de la troisième corde ! Elle tente directement le tomber, 1..2.. Non! Maryse n'abandonne pas et se dégage in extremis !  Rosie est déçue, elle qui pensait gagner c'est raté! Elle vient relever Maryse mais celle-ci et enchaine avec son célèbre finish... Non c'est contré ! Rosie contre et c'est elle qui exécute son finish !!! Maryse ne l'a pas vue venir et s'est fait prendre au dépourvu. Rosie s'assoit carrément sur Maryse pour faire le tomber, elle est folle Rosie, elle est folle ! Tout ça pour amuser le public alala. L'arbitre compte .. 1 ... 2 ... et ... 3 ! Victoire de notre championne ce soir qui a quand même eu un peu de difficulté pour battre Maryse il faut l'avouer ! Bravo à ces deux jeunes femmes qui nous ont offert un bon match !

Note du match:

Maryse n'en reste pas là! Là voilà qui se relève et fait payer la victoire à Rosie. Maryse déverse toute sa colère sur la championne et l'attaque avec d'énormes coups de poing. La blonde fait descendre Rosie du ring en la prenant par les cheveux, Rosie arrive à se défendre et lui lance une grosse gifle! Maryse se tient la joue mais ne s'arrête pas. Elle fonce sur Rosie et la plaque contre la barrière de sécurité, ce qui brise légèrement le dos de la brune. Suite à cela, Maryse prend son adversaire par le bras puis projette la championne contre les escaliers en acier. La pauvre Rosie! Notre championne est mal en point. Un sourire s'affiche sur le visage de Maryse qui s'est bien vengée et qui montre à tous qu'elle est bien de retour et qu'elle n'en restera pas à une défaite. C'est une défaite ce soir certes, mais ce soir elle a prouvé que dans les semaines à venir ce ne sera pas de la même façon que le match se finira! Maryse fait le signe "Looser" à Rosie puis fait un taunt et rentre en backstage, tout en se faisant huer.

eXtrème Night FURY #19 YkbmVfx

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:10




La lumière prend un halo doré comme couleur principal, les enceintes s’allume. Le Eptron s’illumine, c'est la thème musical de Randy Orton.

| I hear voices in my head |
eXtrème Night FURY #19 CPL2SkE
TOMMY DREAMER | C'est Randy, il fait une drôle de tête, c'est sûrement à cause de sa défaite la semaine dernière.

MICK FOLEY | Qui ne l'aurait pas mauvaise ? L'arbitre à fait n'importe quoi et c'est ça qui lui à coûté sa victoire face à la championne Hardcore. Justement il va prendre la parole.

eXtrème Night FURY #19 Aza7KbO
RANDY ORTON | Coupé ma musique...La semaine dernière, j'ai injustement subit l’incompétence d'un employé de la compagnie, j'ai subit cette injustice de plein fouet, alors que la victoire se trouvais au bout de mes doigts. Cet arbitre incapable de faire son travaille comme il le fallait, me met dans une situation embarrassante. Car que vous le vouliez ou non, suite à mon combat personne n'est resté de marbre face à ma performance et personne ne se doutait que Trish allait l'emporté contre la vipère. C'est donc avec cette injuste que je suis allez demandé réparation au responsables de la compagnie. Eux non plus ne pouvait nié l'évidence, Randy Orton est simplement le meilleur dans ce qu'il fait. Il ne pouvait que donner raison à ma plainte et j’ai obtenu réparation. Mieux encore que l'annulation de la victoire de cette traîné. J'ai obtenu un combat retour, face à elle. Mais pas n'importe quel combat. Un retour pour Final Execution pour le titre Hardcore.

Orton laisse un long blanc sous les huées du public.

RANDY ORTON | La jalousie vous rongent tous ici, mais je vous comprends, c'est tellement bon d'être moi. Mais réjouissez vous l'acte II de notre combat sera gravé dans l'éternité, car avec moi dans un ring seul l'excellence est de mise. Mais cette fois, Trish n'aura pas cette chance. Car à la différence de notre première rencontre, L'animal qui sommeil en moi est déchaîné. Pour mon 1er combat j'étais tel un animal en cage, mais pour la prochaine salve, aucune chaîne ne me retiendra, la morsure de la vipère lui sera fatal cette fois. L'event porte parfaitement son nom FINAL EXECUTION. C'est ce qui attend Trish, une exécution public qui mettra un terme final à son règne de championne. Car si son combat avec Aj Styles l'ancien champion à marqué l'univers de la Epwe. Mon combat lui marqueras toute la décennie comme le match du siècle. Le business ne s'en relèveras pas. Je suis un fils de super-stars, je vis, je respire et je mange star-système. Je suis fourbe, imprévisible, incalculable et pourquoi ? Car je suis Randy Orton, pas de gimmick, pas de personnage, je suis qui je suis dans le ring et dans la vie. Un impitoyable compétiteur et lors de final exécution la vipère va tout rafler sur son passage.

Le public se met alors à chanter le nom de la champion en boucle.

RANDY ORTON | Taisez-vous bande d'écervélé. Vous êtes là, gros, gras, idiot assis dans vos sièges. Vous avez du courage pour sifflé des gars comme moi, mais quand il est question de baston, plus personne n'ouvre sa gueule, alors profité encore quelques semaines de votre misérable championne de papier. Car son règne se termine prochainement et quand à toi Trish je sais que le message est passé alors attend toi au pire, face au meilleur.

TOMMY DREAMER | Un match retour ? Sa promet. Même si Orton dégage un truc qui me fait franchement peur Mick.

MICK FOLEY | Une véritable poule mouillé, voila enfin la meilleur décision des officiels de la compagnie. Randy aura son combat retour et j'imagine que le spectacle va être grandiose.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:10



MATCH SIMPLE
Randy Orton Vs. The Miz


| I Came To Play |
eXtrème Night FURY #19 NWShsIa
TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs se regardent, sa va être chaud bouillant comme combat Mick, c'est moi qui vous le dis. Miz et Orton se tourne autour et Miz propose une épreuve de force à main levée. Orton s'avance à son tour et coup de pied de la vipère dans le genoux du Miz, suivit de droite direct dans le front. The Miz se fait relevé et propulser dans les câbles, Miz retourne la manœuvre. Orton prend en vitesse et arrive sur Miz et Clothesline esquivé par Orton qui se tasse et retourne en RKO. Tentative raté, Miz le repousse et le charge mais il se fait contré par un Lou Thesz Press  suivit de droite dans la mâchoire. Orton se relève en bondissant tel un animal enragé.

MICK FOLEY | Randy est simplement un passionné Tom. Il respire la lutte 24 heures sur 24 et il enchaîne avec ses Randy Orton Stomps. Miz se roule de douleur avec les coup de botte que vient de lui infliger, il se dirige dans le Turnbuckle pour reprendre son souffle. Orton le charge et Miz se tasse pour esquivé. Randy recule de quelques pas sonné et Gutwrench suplex incroyable du Miz. Se gamin en a dans le froc. Il reprend ses esprits et prend la direction des câbles et charge Orton pour un Big Boot. Randy se tasse et esquive. Miz se retrouve dos au cordes et Orton se jette sur lui et Mike se décale et le fait passer entre les câbles. La vipère s’écrase de plein fouet sur la protection de l'arène.

TOMMY DREAMER | Retenez votre souffle comme la foule. Cette manœuvre était tout bonnement salvatrice. Randy est plié en deux alors que Miz monte sur le haut du poteau, la foule est dingue, elle sent venir le OMG moment de cette semaine ? Et il se jette sur Randy dans un Diving double axe handle. Randy se tasse par réflexe au dernier moment et Mike s’expose sur la barrière de sécurité. Les deux lutteurs sont en nage échoué au sol. L'arbitre stop son décompte pour prendre des nouvelles du Miz. Mais tout semble ok malgré la douleur, mais quand même Miz aurait pu se blesser lourdement avec cette manœuvre. L'arbitre se fait repoussé par Orton qui prend Miz par le cou et il le jette face première contre la barricade puis enchaine avec une Clothesline. Regardé cet enchainement au Replay.

eXtrème Night FURY #19 Vpo5rLr eXtrème Night FURY #19 EAwrdin
MICK FOLEY | Miz s'écroule, alors que Orton roule dans le ring et fait signe à l'arbitre de compter. C'est une stratégie qui peut être payante...1...2...3....4...5... Et Miz comment à bouger et prend la direction du tablier de ring...6....7... Il remonte c'est bon mais Orton l'harponne dans son SPIKE-DDT. Il fixe la foule pour la nargué, mais le Miz se défend et semble avoir de la ressources pour retiré ses pieds des câbles et revenir dans le ring, mais Orton le projette dans les câbles et  Big foooooooooot du Miz, incroyable contre attaque, les deux lutteurs sont au sol avec Miz qui se tient le crâne épuisé, il se relève et accule dans le coin Orton et lui donne quelques droites dans la face pour le mettre hors d'état de bouger. Il prend du recul et Miz Line qui claque le torse de Orton.

TOMMY DREAMER | Orton s'écroule au entre du ring, Miz monte sur le poteau tout en haut et alors que orton se relève totalement perdu il se prend de plein fouet le Diving double axe handle.Cette fois c'était la bonne et il fait le 1er tombé du combat 1,..2,.. et Orton repousse de l'épaule. Miz n'est pas à bout de souffle mais il est marqué lourdement. Il donne quelques coups de pieds dans le genoux de la vipère, il le met en position assise, il prend les câbles et Running Big Boot exécuté à la perfection. Miz fait encore le pin. Mais Randy repousse avant trois de justesse. Il l'empoigne par la nuque et le projette dans les cordes, Orton retourne la projection et  Snap Scoop Powerslam d'une rapidité qui fait froid dans le dos. Orton fait un drôle de sourire totalement en nage, il s'approche de Mike qui se defend soudainement avec un coup de botte dans la cuisse qui met à genoux Orton et DDT de Mike qui lui clous la tête. Miz fait un signe de la tête et il prend les deux jambes de Orton et FIGURE 4 LEG LOCK TIMEEEE WOOOOOO !!!

eXtrème Night FURY #19 Sh0eDU5
MICK FOLEY | Orton cris de douleur, il se tord dans tous les sens, cette prise de légende utilisé par Ric Flair à fait abandonner toutes les plus grandes légendes de notre métier et je sais de quoi je parle. Orton essaye de basculé le mouvement coté gauche pour renversé la douleur mais Miz le prend par la nuque et lui assène un Discus Punch et Randy retourne dans le pays des rêves. Miz s'aide du second câbles du ring pour accentué la douleur l'arbitre le décompte 1..2..3.. et Miz lache le câble alors que Randy se tord de douleur, les veines sur ses tempes sont gigantesque la douleur doit être incroyable. Il transpire comme un boeuf, apporté lui de l'eau Orton est sur le point d'exploser, même si il commence à se trainé dans les câble. Mais mais que se passe-t-il sur le titantron.

eXtrème Night FURY #19 D1evcMc
TOMMY DREAMER | Le thème song de Hunter résonne. Miz fait un drôle de regard !!!! Il ne sait pas quoi faire et lâche de lui même sa prise. Il fixe l'écran un moment mais personne ne semble venir, c'est de la folie la vipère va lui faire payer cette erreur ? Alors que l'écran se coupe sans qu'Hunter ne soit apparu. Miz se retourne et RKO, NON NON NON il le contre de justesse dans son Skull-Crushing Finale !!! incroyable, impossible me direz-vous ? Mais pourtant il l'a fait Orton est cuit il fait le tombé 1,..2,.. et 2,99 RANDY REPOUSSE PAR RÉFLEXE. Comment est-ce possible my God !!! Miz avait pourtant tout pour perdre mais il est parvenu à se sortir de cette merde mais Orton est encore solide. Je suis sous le choc Mick et je ne suis pas la seul la foule est bouche ouverte et totalement hypnotiser par se qui se vient de passer.

MICK FOLEY | Miz ne comprend pas, il est sous le choc et ne sait plus ou donner de la tête il se traîne dans le coin ou se trouve son Lingot et le serre contre lui et regarde dans tous les sens, le Mind-game de Triple H est vicieux, Miz est en stresse, il reprend son calme et souffle et se parle à lui même pour se motiver et repousse son Lingot dans le coin. Il se dirige sur Randy Orton qui semble comme mort. Mais il bondit d'un seul coup par surprise et RKO !!!!! Il sort de nul part c'est ça le Randy Orton style, imprévisible même au bout du bout, il fait le pin 1..2..3. Victoire de la vipère. J'ai adoré ce combat, Miz s'est donné à fond mais Orton fut le meilleur ce soir. Même l'intervention de Hunter n'est pas à la base de la défaite de Miz.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:12



1 VS 1 NORMAL
Mohammed Hassan vs. Dolph ziggler


| MUHAMMED HASSAN THEME |
eXtrème Night FURY #19 EMvmJOK

| HERE TO SHOW DE WORLD |
eXtrème Night FURY #19 K8KDyzx
TOMMY DREAMER | Et c’est parti les 2 hommes ne perdent pas de temps, ils se tournent autour, contact, Ziggler tente une clef de bras dans le dos, Hassan retourne la prise, il lève le bras de son adversaire et revient avec un coup de belier, première tentative de tombé 1…Dégagement, Hassan saisit son adversaire par les cheveux et le place sous son bras…Snap suplex ! Il maintient la tète et relève le show off…Neckbreaker ! Tentative de tombé 1…2…Dégagement, mais Hassan reste calme et tente une clef un cobra clutch en position assise, Ziggler résiste, il remue, mais il semble avoir du mal, il se relève avec difficultés, coup de coude, bras à la volée et Ziggler qui retient le bras d’Hassan et pose son pied sur sa nuque pour accentuer la prise, mais sa victime est trop proche des cordes, il la touche du pied et l’arbitre compte 1…2…3…4…Il lâche !

MICK FOLEY | Et il fait bien ! S’il était éliminé de cette manière ca serait dommage surtout pour un combat qu’il dominait plutôt bien, mais voila que Ziggler revient en force avec une série de coups d’avant-bras sur le crane, coup d’harpin, Ziggler prend son élan, il arrive pour un rolling neck snap, mais Hassan esquive, Ziggler se retrouve par terre et Hassan tente le tombé, mais Ziggler saisit les cheveux de son adversaire et roule…1…2…Dégagement ! Ziggler revient…Flying clothesline, Hassan relève le buste et The show off en profite..Rolling neck snap ! Le blond s’approche et relève son adversaire, clothesline, esquive d’Hassan qui se projette dans les cordes, mais Ziggler l’attendait…Standing dropkick qui repousse l’extrémiste au sol et The show off lui saisit la tète, il se dresse en poirier pour accentuer la clef, ca doit être douloureux, n’est ce pas Tommy ?

eXtrème Night FURY #19 GPgdfsm
TOMMY DREAMER | Pas autant qu’un bout coup de batte dans la tète Mick ! Mais le fait est que ca ne doit pas être une partie de plaisir, mais voila que Ziggler relâche la prise et enchaine avec une descente du coude, suivie d’une deuxième, une 3ème et une 4ème…Il s’élance dans les airs…JUMPING ELBOW DROP ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement ! Le blond se recule et attends patiemment que son adversaire se relève, il s’élance...ZIG ZAG !!! NON Hassan s’est retenu aux cordes et Ziggler tombe tout juste, celui-ci se reprend et recule, il est coincé par le poteau de coin, Hassan arrive..Reverse elbow smash et Ziggler titube en avant, l’extrémiste le saisit…DDT, il tente le tombé 1…2…Dégagement !

MICK FOLEY | C'était juste Tommy, Hassan ne perd pas une minute et se jette sur son adverrsaire, mais Ziggler s'y attendait, il se met à genoux et soulève Hassan sur ses épaules...Backslam ! Le blond prend son élan, il court vers son adversaire...Fameasser ! Hassan est au sol, Ziggler le retourne, il va tenter le tombé, non il le frappe, plusieurs coups de poing sur le front, avant de ser relever et de le pietinner, Hassan bloque un des coups et repousse Ziggler au sol, il arrive à pleine vitesse, mais Ziggler qui a roulé en arrière, esquive la corde à linge et se projette dans les cordes en face, Hassan retent une clothesline, mais The show off bloque le coup et place sa jambe derrière celle de son ennemi du soir...Russian leg sweap, les deux hommes ont roulé en arrière sous l'impact et Hassan est à nouveau debout, Ziggler le saisit...Shoulder jawbreaker

eXtrème Night FURY #19 29tRpdm
TOMMY DREAMER | Une prise qui devrait calmer la grande gueule d'Hassan, Ziggler le saisit...Inverted powerslam, l'extrémiste au à plat ventre et Ziggler prend son élan pour lui shooter dans le visage façon Randy Orton, mais Hassan esquive et tente un roll up 1...2...Dégagement, les 2 hommes sont debout et foncent l'un vers l'autre, Ziggler stop Hassan d'un kick à l'abdomen et vient lui porter un sitout facebuster, l'arabe tombe dans les vapes, tentative de tombé 1...2...Dégagement ! Ziggler est déjà debout, Hassan, lui, a du mal à suivre, le blond se prépare..SUPERKICK ! NON C'est bloqué par Hassan qui tire sur le pied adverse pour l'amener à lui...Belly to belly suplex.

MICK FOLEY | Hassan veut relever son adversaire, mais celui-ci se dégage et repousse l’extrémiste dans le coin, il s’élance à pleine vitesse…Corner splash, Hassan titube en avant et The show off s’élance…Jumping DDT, il en profite pour se relancer dans les airs…JUMPING ELBOW DROP ! NON esquive d’Hassan qui se projette dans les cordes et arrive à pleine vitesse, il saisit son adversaire..Reverse STO, il grimpe sur le dos de Ziggler…CAMEL CLUTCH !!! Ziggler lève la main, il tente de saisir els cordes, mais non, impossible elles sont trop loin, il tape ! Il tape !! Victoire de Muhammed Hassan !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:13




On replonge en backstage avec AJ Styles qui semble à la recherche de quelqu'un, il inspecte un bon nombre de vestiaires sans succès avant de s'arrêter sur le palier d'un en particulier, la porte était a moité ouverte, d'un air hésitant il reste quelques secondes ainsi en regardant l'intérieur, au bout d'un temps il décide enfin de se manifester et fait mine de tousser pour attirer l'attention de celui qui s'y trouve:

AJ Styles | Hey...

Etant actuellement en train de s'étirer les membres pelviens, Trish Stratus finit soudainement par entendre la voix d'un homme! Une voix qu'elle semble d'ailleurs reconnaître puisque la championne arbore au même moment, un large sourire! Cependant, elle décide de contenir sa jovialité, il semblerait que le comportement déplacé qu'a eu Aj à son égard la semaine dernière, lui est encore resté en travers de la gorge... C'est tout en effectuant un grand écart, que la diva prononce indifférente :

eXtrème Night FURY #19 KhoTFBZ
Trish Stratus | Tu peux entrer Aj...

AJ s’exécute donc et pénètre la pièce, au premier abord il fut étonné que Trish n'était pas si contente que ça de le voir, peut-être que ce qui s'est passé la semaine dernière en Backstage y était pour quelque chose.En même temps il préférait cette Trish là a celle des deux semaines d'avant... AJ s'avance donc dans la loge de la championne pendant que cette dernière continuait ses exercices sans se soucier de rien, il s'assoit alors sur un banc non loin d'elle en croisant les mains avant répliquer:

AJ Styles | Je...

A peine une syllabe prononcée qu'il se fait déconcentrer par un deuxième grand écart de la part de la jeune femme, il ravale sa salive avant de reprendre:[color=undefined]

AJ Styles | Désolé d'interrompre ton entrainement mais pourrais-tu arrêter tes "exercices" une seconde pour qu'on parle ? Ça ne sera pas long.

S'apercevant que la répétition de son exercice agace le lutteur, Trish décide d'en faire qu'à sa tête en poursuivant volontairement son occupation sous les yeux impuissants d'Aj! Décidément, la diva a encore du mal à digérer la discussion tourmentée de la semaine dernière, et elle compte bien lui en faire payer le prix! Soupirante, cette dernière finit par enchaîner un travail abdominale en multipliant les pompes... Telle une petite gamine, la canadienne délivre :

Trish Stratus | Je ne t'empêche pas de parler à ce que je sache... 

Toute fière d'elle, cette dernière poursuit donc son entraînement... Il semblerait qu'elle soit bien décidée à faire culpabiliser Aj quant à son comportement familier du dernier Fury.[color=undefined]

Trish Stratus | Et tu sais... Tu peux même t'échauffer en me délivrant en même temps ce que tu as à me dire, ce n'est pas magique?

Suite aux paroles de la jeune femme AJ est encore plus agacé, toujours sur son banc il grince des dents en serrant nerveusement les mains l'une contre l'autre avant de prendre quelques secondes pour se calmer, il réplique après une grosse expiration:

AJ Styles | c'est a dire que je préfère avoir la personne en face quand je lui parle...

Il se relève et approche de Trish, sachant que celle-ci faisait des pompes elle était a hauteur des pieds du jeune homme ce qui l’énervait encore plus, il poursuit quand même:

AJ Styles | Donc je me répète...S'il te plais...pourrais-tu t'arrêter un peu ?

À la grande surprise de la championne, le lutteur ne semble guère s'emporter et ça malgré les agissements irrespectueux de la diva. Son regard finit ensuite par rencontrer celui du lutteur, la poussant alors à se redresser juste en face de lui. Hochant ensuite négativement la cage osseuse, la championne poursuit avec une simple anticipation :

Trish Stratus | Tu es encore là pour me remballer méchamment, je paris? Si c'est le cas, autant t'abstenir j'ai déjà eu ma dose. 

La diva fait alors mine de quitter progressivement les lieux... La voilà décidément bien affectée par les dernières paroles du lutteur quant à l'absence de relation concrète entre eux deux...Même si pour lui ses agissement de la semaine dernière étaient complètement justifiés, AJ Styles est quand même touché par la réaction d’orgueil de Trish, c'est vrai que c'est toujours un peu embêtant de voir une femme contrariée contre toi et ça dans n'importe quelles circonstances, il la rattrape donc au niveau de la porte en mettant le bras contre l'encadrement tel une barrière...

AJ Styles | Tu ne vas tout de même pas quitter ton propre vestiaire a cause de moi...Surtout que je ne suis pas du tout là pour les raisons que tu crois...

Voyant que Trish est d'avantage ouverte a la discussion, il enchaîne sur un ton plus serein:

AJ Styles | Je ne préfère pas revenir sur ce qui s'est passé en Backstage la semaine dernière, ça va encore créer de tensions et j'en ai pas besoin...Si je suis là, c'est pour parler de ce qui s'est passé sur le ring, je voulais te remercier de ton aide contre les Wyatts...

Il la force a lui serrer la main avant de se retourner en direction du couloir en poursuivant avec une pointe de sarcasme:

AJ Styles | Sur ce, merci pour ton "précieux" temps et au revoir Trish...

Après avoir serrer involontairement la main d'Aj, Trish resta statique quelques instants, le regard fixé sur son homologue... Au vue de son expression faciale quelque peu joviale, tout porte à croire que les remerciements du lutteurs ont profondément touchée la diva! D'ailleurs celle ci s'empresse ensuite d'arborer à nouveau un très large sourire, avant de soudainement rattraper Aj styles dans les couloirs! Indirectement cette dernière fait chuter le jeune homme au sol! Allongé sur le dos, l'ex champion retrouve Trish allongée sur lui... Cette dernière délivre, excitée :

Trish Stratus | Mon dieux, je savais que les mots que tu as tenu la dernière fois quant à l'incrédulité de notre relation, n'étaient qu'absurdes! En venant faire les premiers pas, tu m'as finalement prouvé à quel point tu tenais à moi, et cette fois ci c'est moi qui doit te remercier Aj! Je t'aime!

Telle une véritable psychopathe, Trish finit alors par embrasser sauvagement le lutteur au sol! Rien ne semble pouvoir l'arrêter désormais...

AJ n'a rien vu venir, en une fraction de seconde il se retrouve vautré au sol sa bouche contre celle de Trish, dans ce contexte bien étrange il entend a peine ce que dit la canadienne, mais disons qu'il en a retenu l’essentiel, paniqué il rampe alors ridiculement le le long du couloir afin de s'éloigner d'elle avant de s'aider du mur pour se redresser, il réplique instinctivement:


AJ Styles | Woow! Woow! Arrête de tout mélanger! Je savais que je n'aurais pas dut venir parce que tu es INCAPABLE de faire la part des choses!

Il reprend son calme avant de se rapprocher a nouveau de Trish et de la regarder droit dans les yeux...

AJ Styles | Ecoute moi bien parce que ça par contre je ne le répéterais pas...

Il hésite un peu a la vue des yeux de chien battu que Trish faisait avant de monter le ton:

AJ Styles | Toi et moi, ça n'arrivera...JAMAIS!

Aussitôt ses paroles sortit sèchement de sa bouche, il se retourne et quitte les lieux sans se retourner...

Trish n'a également rien vue venir... La réaction du lutteur en tout cas, est plus que claire! Il ne se passera jamais rien entre lui et Trish! Un scénario que la championne aurait bien voulue éviter, hélas tout lui tombe directement dessus... Suite à ce râteau si on peut encore considérer cela ainsi, la demoiselle finit soudainement par se mettre à genou! Attristée par le contexte, la diva ne peut s'empêcher de lâcher plusieurs larmes tout en criant désespérément :


Trish Stratus | PARDON , PARDON AJ! Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, mais s'il te plait REVIENT! AJ! 

Nous avons presque l'impression d'assister à une scène tragique, avec une Trish tendant péniblement sa main en direction d'Aj, continuant d'ailleurs son chemin... Alors qu'un employée vient rapidement s'occuper de la championne, cette dernière poursuit une dernière fois, larmes aux yeux :

Trish Stratus | JE T'EN SUPPLIE! Ne me laisse pas... AJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ! NOOOOOOON!


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:16



MATCH SIMPLE
Austin Aries Vs. Trish Stratus


| RAGING OF THE REGION |
eXtrème Night FURY #19 QyQTQ4T
| TIME TO ROCK N ROLL |
eXtrème Night FURY #19 JjwuQNL
TOMMY DREAMER | Et c'est partit pour notre 5ème match de la soirée Mick ! Encore un affrontement qui va être intéressant a voir...Austin avait fait ses débuts à la EPWE il y'a deux semaines lors de Fury #17 où il avait perdu contre MVP, mais ne croyez pas que cette défaite l'ai découragé ! Il a clairement dit dans ses récentes interviews qu'il comptait bien rebondir, et j'ai l'impression qu'il choisit bien ses adversaire ! Quoi de mieux que de battre l'invincible championne Hardcore Trish Stratus afin de se refaire une santé...Encore faut-il y parvenir et faire ce qu'une bonne partie du roster masculin n'a pas pu faire depuis des semaines ! Le match commence avec un premier contact, Aries prend l'avantage avec un Headlock, il serre la tête de Trish contre ses bras et arrive a la mettre a genou, Trish semble chercher une faille pour se dégager, elle tire la langue et essaye d'atteindre la jambe d'Aries...Elle y arrive et le renverse sur le dos avant d’enchaîner directement avec un Headlock a son tour en plaçant Aries sur le ventre entre ses jambes !

MICK FOLEY |Ses magnifiques jambes Tommy...Euh...Ne nous éloignons pas trop de sujet initial, parlons plutôt technique...C'est incroyable a quel point Trish a pu s’améliorer techniquement parlant en affrontant tout ses hommes, et là on parle pas de n'importe qui, on parle du champion Junior Muhammad Hassan de l'ex champion Hardcore AJ Styles, de Triple H ou encore de Randy Orton pour ne citer qu'eux, et dans le cas qu'on a devant nos yeux ce soir, je veux dire je ne sais pas si vous le réaliser mais ce n'est pas du tout une tache facile de "Out-Wrestle" un gars comme Austin Aries...Oh...Oh...Je crois que j'ai parlé un peu trop vite collègue...Regarder Aries qui fait une sorte d'équilibre tout en étant encore enfermé dans la prise, Trish stupéfait en perd presque la concentration...Oh! Aries s'en défait d'un Jump agile et enchaîne avec un Headstand Dropkick ! vous n'imaginez même pas la douleur qu'on  ressent quand on se prend un Dropkick dans la gueule lorsque on est déjà au sol ! Avez vous entendu ce bruit quand la tête de Trish s'est heurté contre le ring ! Aries enchaîne avec le tombé ! 1...2...NON !

TOMMY DREAMER | Trish se dégage après ce premier tombé, elle en était a moins une de perdre son premier match en simple depuis Gold In The Bank ! Austin Aries relève Trish et l'envoie dans les cordes en attendant qu'elle revienne mais la championne réussit a s'agripper aux cordes pour éviter le rebond, Aries court vers elle mais elle se baisse intelligemment pour éviter tout coup possible et Aries passe de l'autre coté des cordes, il est sur le tablier, Trish tente un Jawbreaker pour le faire tomber mais il résiste, elle décide alors de prendre de l'élan pour le charger mais se fait accueillir par un étranglement des yeux que l'arbitre n'a pas vu ! Aries retrouve le ring en passant pas dessous la première corde et entre les jambes de Trish et enchaîne avec un Small Package ! 1...Seulement un ! Trish se dégage plus vite que lors du premier tombé mais se mange directement un coup de pied à la tête dans la foulée !  Aries regagne vite le tablier, ça sent le Sprinboard...Oui! Slingshot Chockscrew Splash ! Aries en rigole, il va même faire sa pause habituelle dans le coin ! Le mec se croit dans son salon !

eXtrème Night FURY #19 SlMMbas
MICK FOLEY | Quel arrogance de la part de l'auto-proclamé Greatest Man That Ever Lived ! Ce surnom n'a pas l'air de lui peser tant que ça, et pour l'instant il a raison de jouer les fiers parce que ce match est plutôt allé dans son sens jusqu'à maintenant, mais attention il ne faut jamais sous-estimer Trish Stratus parce que justement c'était l'erreur principale de presque tout les hommes qu'elle a affronté auparavant et elle les a tous battu ! Je croyais pas si bien dire Tommy ! Trish Stratus se relève telle une furie et court vers Aries qui se redresse précipitamment  sur le coin pour essayer d'en descendre mais n'y arrive pas au contraire ! STRATUSPHERE de Trish qui réussit a faire tomber Aries avec cette variante du Headscissors, le pauvre ne réalise même pas et essaye de vite se relever mais la championne  le couvre de coups de poings dans l'abdomen au point de l'obliger a reculer a nouveau vers le coin opposé, arrivé là bas elle enchaîne avec un Knife Edge Chop, c'est comme si Trish avait un second souple, elle se sent même pousser des ailes et tente de soulever Aries et elle y arrive ! Elle réussit a le positionner au niveau de la troisième corde Que-est ce quelle fait !? Elle essaye de le mettre sur ses épaules ! C'est bien partit pour mais Austin contre avec un premier coup de coude puis un deuxième, Trish titube près du coin pendant qu'Aries regagne la troisième corde debout cette fois-ci et se jette les jambes en avant pour un MISSILE DROPKICK !


TOMMY DREAMER | Il enchaine avec un tombé ! 1...2...Tr...NON ! Stratus se dégage une nouvelle fois in-extremis ! J'ai crus que cette fois-ci était la bonne pour Aries ! Il est passé a un dixième de seconde d'être le premier homme à la EPWE a faire le compte de trois sur Trish Stratus ! Contrarié il se tient la tête avant d'essayer de la relever mais celle-ci vient lui rendre son étranglement des yeux de tout a l'heure...Cette arbitre ne voit rien décidément ! Trish tente d’enchaîner mais se fait contrer, encore plus énervé, Aries lui retient le bras avant de lui briser le menton avec un Chinbuster ! Il enchaine avec un STO avant de finir en beauté avec un Pendulum Elbow ! Quel Combo ! VINTAGE AUSTIN ARIES ! Trish est complètement K.O après cette combinaison de coups vicieux, l'ex gloire de la Ring Of Honor pourrait bien tenter un nouveau tombé mais semble avoir une autre idée en tête, il est entrain de balader son regard entre le corps meurtrit de Trish et le coin...Il se dirige vers ce dernier et monte sur la troisième corde, il s'assure que Trish ne bouge pas et prend quelques secondes pour narguer le public avant de se lancer pour un 450 SPLASH !


MICK FOLEY | RATÉ !!!! Trish se dégage de la trajectoire a temps et Aries s'écrase sur le ring comme une mer...Je veux dire qu'il a pris trop de temps avant de sauter du coin et voilà le résultat ! Trish ne perd pas de temps, elle court vers les cordes et enchaîne avec un Knee Drop à la AJ Styles ! Serait-ce un message pour ce dernier ? Enfin ceci est une autre histoire pour un autre jour...Pour l'instant regardons Trish attraper la jambe d'Aries, elle part pour un STF ! Les prises de soumission, ça aussi est un domaine ou Trish Stratus s'est grandement améliorée durant les dernières semaines, surtout que le choix de la prise est très intelligent après avoir touché la nuque d'Aries avec ce Knee Drop, elle utilise le STF pour l'étirer maintenant, ça semble marcher ! Mais Aries montre encore des signes de vie en se balançant désespéramment...Je ne vois pas vraiment ce qu'il veut fai...Mais si ! Il arrive a renverser complètement la prise et contre carrément avec sa soumission préférée le LAST CHANCERY !!! Ou encore le Horns Of Aries comme il aime l'appeler ! Ceci-dit il n'arrive pas complètement a fermer la prise, dites-vous que c'est déjà bien qu'il ai réussi a contrer le STF de Trish...OH! Cette dernière réussit a trouver une faille et atteint les épaules de A Double pour le tombé ! 1..2..3 !

eXtrème Night FURY #19 JMWOaO5
TOMMY DREAMER | NOOOOOOOON !!! seulement DEUUUUX !!! C'est drôle Aries est tout rouge...Même lui a cru que c'était terminé ! Mais il est soulagé quand il comprend qu'il a réussit a se dégager a temps et se met a faire du Trash Talk...Trish n’apprécie pas vraiment ce qu'elle entend et va confronter Aries les yeux dans les yeux avant de le pousser violemment ! Il ne tombe par pour autant, il se laisse même partir en arrière vers les cordes pour prendre de l'élan avant de riposter avec Roaring Elbow en pleine face de Trish ! La championne ne tombe pas non plus et imite même Aries pour s'aider des cordes avant d’enchaîner avec une Clotheline ! Mais Aries est toujours debout et en redemande ! Deuxième Clotheline de Trish...Toujours rien ! WHAT !? La championne demande a son adversaire de tenter une Clotheline a son tour ! Aries rigole quelques secondes en regardant le public avant de s’exécuter a une vitesse folle ! Mais au moment de l'impact Trish esquive d'un agile grand écart et laisse Aries partir vers les cordes opposés avant de l'intercepter au centre du ring avec une troisième CLOTHELINE qui le met ENFIN a terre sous une ovation du public présent ce soir à la Quicken Loans Arena de Cleveland ! Toute confiante elle penche pour relever Aries, ceci étant fait elle ferme un Headlock et semble partir vers les cordes pour un Stratusfaction ! Mais Aries arrive a s'arrêter a mi-chemin...Mon dieu ! Il tente son Finisher a son tour, le BRAINBUSTAAAAA !!! Mais NON ! Trish réussit a s'en défaire miraculeusement et retombe derrière Aries...A peine le temps de se retourner qu'il se mange un CHICK KICK !! Les cordes l'empêchent de tomber sur le ring mais si prés de celles-ci Trish y voit une ouverture...Springboard STRATUSFACTION !!!!! Le Tombé !!! 1...2...TROIS !!! Trish Stratus l'emporte au bout d'une bataille acharnée !

Note du match:

OH MY GOD NO! TRISH STRATUS VIENT DE SE FAIRE SURPRENDRE PAR UN RKO DE RANDY ORTON SORTI DE NULLE PART ! Randy Orton l'a eu amer la semaine dernière et décide de se venger sur Trish après son combat fort en coups ! Trish est inerte au centre du ring, allongée sur le ventre et ne bouge plus. Mais Orton n'en reste pas là, que fait-il ? Oh non..

MICK FOLEY | Oh mon dieu non, Orton ne fais pas ça! C'est une femme tout de même.. Randy si t'es un homme ne fais pas ça...

Eh si! Orton sourit malicieusement en regardant Trish puis recule de quelques pas... lentement en fixant Trish... Il prend un grande respiration et... PUNT KICK DANS LA TÊTE DE LA CHAMPIONNE HARDCORE!

eXtrème Night FURY #19 Vj5oUjU
TOMMY DREAMER | Je n'en crois pas mes yeux... Il l'a fait.. Il a exécuté son punt kick sur une pauvre femme. C'est horrible, appelez un médecin !!!

Randy Orton est totalement fier de ce qu'il vient de faire et descend du ring tout en regardant les médecins arriver pour examiner Trish. Il remonte lentement la rampe et se fait huer par le public... Orton rentre maintenant en backstage, laissant Trish dans les mains des officiels.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:21



MATCH SIMPLE
Kelly kelly Vs. Avril K


| HOLLA HOLLA |
eXtrème Night FURY #19 C0gsWqK

| ONE STEP CLOSER |
eXtrème Night FURY #19 PoHywxU

TOMMY DREAMER | J'attendais se combat et le voilà qui arrive. Deux tigresses de la compagnie aussi canon l'une que l'autre. Elles s'empoignent épaules contre épaule et Kelly tire les cheveux de Avril brutalement lui écrasant l'arrière de la tête contre son genoux. Elle décoche un sourire ravageur à la foule, elle se jette dans les câbles et décente du genoux esquivé par Avril et qui se relève en séchant son opposante avec un vicieux Elbow smash. Elle la reprend par la nuque et l'accule dans le coin du ring et la projette lourdement à l'opposé, elle charge à son tour dans la même direction et lui assène un dangereux coup de genoux dans le bas ventre, la jolie blonde grimace suite à cette attaque Elle place ensuite sa botte sous le menton de Kelly et effectue un étranglement tout en souplesse !!!

MICK FOLEY | Ho ho ho j'ai vu sa culotte et la foule siffle Avril qui lâche son étranglement. Elle jette Kelly par les cheveux au centre du ring et monte assise sur le Turnbuckle. Elle attend que Kelly Kelly alias Barbara Blank se relève et Missile DropKick dans le menton. Sa doit faire sacrément mal quand c'est aussi bien exécuté et elle fait le tombé 1,..2,.. Kelly Kelly repousse de l'épaule.Elle se fait relevé par la nuque par Avril qui l'accule dans les câbles avec des coups de coudes sauvages, elle l'harponne par le bras et projection dans les cordes. Elle revient à toute vitesse et se tasse pour évité le coup de bras, Kelly reprend les câbles mais Avril se couche au dernier moment et encore un tour dans les cordes, elle se relève et Kelly Cycle (Tilt-A-Whirl Headscissors Takedown). Elle tourne encore et encore, elle me donne le tournis.

eXtrème Night FURY #19 TqyEsu8
TOMMY DREAMER | Une fois, deux fois, trois fois et quatre fois. Elle envoi valser Avril au sol comme un jouet playskool. Kelly Kelly lève le doigt en direction du coin sous les huées du public. Elle semble fâché par cette réaction et prend Avril par les cheveux et lui assène des coup d'avant bras dans le dos encore et encore et encore et elle la fait passer pardessus les câbe, mais elle se rattrape sur le tablier de ring. Kelly lui assène une vicieuse gifle "SBAFF" Ho ho ho une vraie garce cette kelly kelly, Avril est comme groggy, elle s'élance dans les câble mais elle se fait contré avec un incroyable coup d'épaule dans l'estomac. Une fois de plus la jolie blonde grimace et Avril place ses mains sur les câbles et bondit au-dessus de Kelly et Powerbomb-Pin Over the Top Rope 1,..2,..2,99 et Kelly repousse de justesse. Avril serre les dents, elle y-était presque avec cette superbe manœuvre !!! Elle donne plusieurs Kicks dans l'estomac de son opposante.

MICK FOLEY | Elle la prend par les cheveux et lui frotte le visage contre le câbles du bas, Kelly kelly cris comme une dingue Oh mon dieu son si jolie visage, sa doit bruler !!! Elle repousse lourdement Avril et se relève et devient folle de rage en touchant son visage, elle charge comme une dingue à toute vitesse sur Avril et Lou Thesz pres, elle lui choppe la tête et lui explose sur le sol du ring avec des cris d'une sauvage à plusieurs reprises. L'arbitre est obliger de la repoussé. Kelly Kelly est devenu folle ? Mais elle recommence en lui bondissant dessus et recommence à lui explosé la tête contre le sol, L'arbitre commence à en avoir marre et la fait reculé une seconde fois. C'est chaud pour elle mais Kelly kelly s'en fou royalement. Avril se fait relever et harponner le bras pour une projection dans le coin. Elle s'approche pour son Stink Face, mais Avril n'est pas totalement out et la contre par réflexe, dans une souplesse arrière qui lui explose la tête sur la seconde protection de coin. Elle la traîne par les pieds et prend le coin en courant et  Moonsault Over the Turnbuckle.

eXtrème Night FURY #19 LTRcEBZ
TOMMY DREAMER | Elle fait le tombé 1,..2,.. et Kelly se dégage, c'est incroyable !!! Avril est un peu surprise et reprend par la tête son opposante pour son DDT, mais kelly Kelly la contre en la fessant passer pardessus ses épaules, elle prend la direction du coin et reprend son souffle. Elle est épuisé, alors que Avril la charge au même moment, elle se fait contré par kelly kelly dans une clé de jambe, sa tête touche de plein fouet la protection de coin. Cette fois c'est bon Stink Face de kelly Kelly, je crois que tous les hommes du public voudrait changer leurs places avec celle de Avril,  Elle colle le cou de l'adversaire au cordes et handing figure 4 necklock, Sa doit faire affreusement mal, et l'arbitre la compte 1...2...3...elle relâche tout juste Avril commence à se relevé et Modified K2, Nope c'est raté et  Rock'N'Die! ( Facebreaker ) de Avril c'est terminé.

MICK FOLEY | 1..,2.., et ...3. Non non non elle à placé son pied sur le câble au dernier moment, la foule est outragé et Avril frustré, elle la traîne au centre du ring et recommence le Pin, mais kelly Kelly repousse rapidement. Avril est à bout et arrive à ses limites, Elle reprend son opposante et la projette dans les cordes pour son SpineBuster. Mais Barbara contre la manœuvre et passe dans le dos de Avril dans un petit bon. Elle se retourne et Eye-poke, Avril n-y vois plus rien et kelly lui prend les deux jambes et  The Walls of Kelly (Elevated Boston Crab).... Avril aveuglé ne sait plus ou elle est et souffre le martyre.... Elle tape, ELLE TAPE, elle vient d'abandonner, Mais kelly ne lâche pas le morceau et Continue son finisher l'arbitre est obliger de casser la prise. Quelle victoire mes enfants !!!  

Note du match:
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:22



FATAL 4 WAY MATCH
Roman Reigns Vs. The Undertaker Vs. CM Punk Vs. Zack Ryder
 


| Cult of Personality |
eXtrème Night FURY #19 Ao62W42 

| Radio |
eXtrème Night FURY #19 WUa6aqc

| Special Op|
eXtrème Night FURY #19 TEuMfbU

| Rest in Peace|
eXtrème Night FURY #19 4rVjdgH

TOMMY DREAMER |C’est l’heure du Main Event !!! Un Fatal Four Way match avec 4 lutteurs très différents sur le ring : on a la force Roman Reigns, la technique de CM Punk, la folie de Zack Ryder et bien sur l’expérience du Deadman The Undertaker qui fait son retour ce soir à la EPWE. Les 4 sont sur le ring et le match démarre avec le son de cloche, mais personne n’attaque, tous les lutteurs se regardent sur le ring, ils veulent la victoire, ils veulent la gloire. Mais qu’est ce qui se passe ??? Tout le monde s’attaque à The Undertaker, le Phénom est la cible de tout le monde, il essaye de repousser Ryder, Punk et même Reigns avec des coups de poings mais les 3 reviennent à la charge immédiatement et Punk et Ryder s’attaquent à lui en le frappant à la tête. Mais Taker à la tête dure, il renvoie ses adversaires dans les cordes et … Spear, Spear de Roman Reigns !!!!! Taker est au sol !!! Reigns lève les bras en l’air, il vient d’envoyer au sol Taker dès le début du match. Ryder arrive par derrière et essaye d’envoyer Reigns par-dessus la troisième corde mais c’est Reigns qui le contre et le fait passer par-dessus la troisième corde !!! C’est un match de dingue, Punk vient à la charge, Reigns essaye à nouveau de contrer mais Punk ne se fait pas surprendre et envoie un coup de pied dans la face de Reigns, avant de se projeter dans les cordes et de passer à travers la 2 cordes !!! Il emmène Reigns avec lui au sol !!! Punk est la seule superstar debout !!! CM Punk retourne sur le ring et tente un tombée sur Taker : 1, et même pas 2, le Deadman est toujours là. Punk frappe Taker et l’envoie se projeter contre l’angle du ring !!! Punk se jette contre Taker mais il l’évite et alors la situation se renverse : Punk se fait matraquer contre l’angle avec des coups de poings dans la tête !!! Le match continue aussi dehors avec Reigns et Ryder qui se frappent dehors mais Reigns gagne à ce jeu-là en envoie Ryder s’écraser contre le sol. Reigns remonte sur le ring, Reigns s’attaque directement à Taker, qui était toujours en train de détruire Punk vers l’angle. Reigns frappe Taker, c’est 2 grosses forces qui s’affronte, une droite, une gauche, une droite, une gauche, une gauche, une gauche, Taker gagne la bataille et envoie Reigns dans les cordes, mais il contre le coup de la corde à linge, se relance dans les cordes et porte un coup de la corde à linge qui décroche la tête du Taker à pleine vitesse et le fait passer par-dessus la troisième corde !!! Reigns hurle en faisant références aux samoans et … CM Punk se jette en l’air et tombe à pleine vitesse sur Reigns, il est KO !!! 

eXtrème Night FURY #19 DeBCddV
MICK FOLEY |Reigns est au sol !!!! Quel impact !!! Punk fait le tomber : 1, 2 et non !!! Ryder intervient et sauve le match !!! CM Punk le regarde et va lui faire payer sa, les 2 lutteurs se frappent mais Ryder casse le duel rapidement avec un coup de pied suivit d’une projection dans les cordes qui se finit avec un coup de pied dans la face !!! Punk est renvoyé à terre !!! Zack Ryder attrape rapidement la tête de Punk et lui porte une prise de soumission, Punk arrive à s’en sortir. Le match repart et … non Punk est rattrapé par Ryder qui lui porte un BackStaber !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Ryder relève Punk et l’envoie contre l’angle mais Punk l’évite au dernier moment, et envoie alors des coups de pieds dans le ventre de son adversaire. Punk part vers l’angle opposé et part pour son célèbre coup de genou et … Taker intervient et lui porte un coup de la corde à linge !!! Il l’envoie se projeter contre l’angle et s’écraser sur Ryder !!! Taker se jette et s’écrase sur les 2 superstars !!! Il le refait à nouveau !!! Les 2 sont à terres !!! Taker ramasse Ryder par les cheveux et lui porte son Old School !!! Puis il attrape CM Punk et le met en position pour porter un Chockslame mais Punk le contre avec des coups de coude qui fait lâcher le Deadman. Punk envoie des coups de pieds mais Taker rattrape Punk avec un étranglement. Mais Punk le contre à nouveau et tente une suplex !!! Il essaye de la soulève mais non !!! Taker alors essaye à son tour mais non !!! Punk revient sur ses pieds !!! Et … Roman Reigns revient en action et avec Punk il soulève The Undertaker !!!! Et ensuite il attrape Taker et l’envoie par-dessus la 3ème corde !!! CM Punk attaque Reigns par derrière avec un coup de coude dans la tête !!! Punk se lance dans les cordes et … Reigns le contre et l’attrape !!! Quelle force !!! Il le tient dans son dos, il va le détruire !!!  

eXtrème Night FURY #19 GGaQbSc
TOMMY DREAMER |CM Punk est renvoyé au sol !!! Reigns fait le tomber : 1, 2 et non !!! Zack Ryder intervient et sauve à nouveau le match !!! Ryder frappe Reigns et lui porte un énorme DDT !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Reigns se relève !!! Ryder envoie des coups de pied dans la tête de Reigns avant de monter sur l’angle du ring. Il se jette en l’air, Reigns l’évite mais Punk pas !!! Punk s’effondre, Ryder se projette dans les cordes, Reigns aussi, Ryder évite le coup de la corde à linge, Ryder grimpe rapidement sur l’angle mais Reigns intervient !!!! Les 2 superstars se battent sur l’angle !!! Et CM Punk vient dans cette histoire !!! Ils sont à 3 en haut de l’angle !! Les 3 se frappent en haut de l’angle et … Zack Ryder pousse les 2 qui s’effondrent !!! Ryder se met en position et se lance en l’air et retombe sur les 2 superstars qui finisse à terre !!! Ryder est en feu ce soir !!! Il fait le tomber sur Reigns : 1, 2 et non !!! Il fait le tomber sur Punk ensuite : 1, 2 et non !!! Ce n’est pas suffisant non plus. Ryder attrape Punk et le met en position pour son finisher et … The Phenom attrape Zack Ryder !!! The Undertaker attrape Ryder au cou et lui porte un énorme Chocslame !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Reigns intervient et … C’est la folie !!! Taker et Roman Reigns, il se regarde, il se défie du regard, ça va péter Mick !!! Ça va dégénérer entre les 2 !! Les 2 se frappent, encore et encore, chacun réplique et Taker arrive à mettre à terre Reigns !!! Le guerrier tombe, la légende prend le dessus !!! Reigns regarde Taker et se projette dans les cordes et lui envoie un énorme coup de la corde à linge qui l’envoie en dehors du ring !!! Reigns hurle qu’il va faire souffrir Taker, il attrape Taker et l’envoie contre les escaliers !!! Reigns est en feu !!! Il veut détruire Taker définitivement cette fois !!! Reigns lève Taker et l’envoie sur le sol !!! Reigns lève les bras en l’air, et fait signe à la foule qu’il veut faire une Power Bomb à travers la table des commentateurs !!! Mais Taker envoie un coup de poing en pleine tête de Reigns !!! Taker est de retour et lui fait signe qu’il va … mourir !!! The Undertaker attrape Reigns par la tête et lui montre la barricade et le projette contre et … Roman Reigns passe carrément à travers la barricade !!! 

eXtrème Night FURY #19 1mZprOj
MICK FOLEY |OMG !!! Reigns est passé à travers la barricade !!! Il est définitivement OUT !!! Taker se retourne et … CM Punk était en l’air et retombe sur Taker !!! Mr Best In The World ramène The Undertaker sur le ring, et fait des signes de ceintures, en référence bien sûr au match pour le titre Junior qui arrive pour lui !!! Il fait signe pour son GTS !! Il prend Taker sur ses épaules et porte un GTS !!! OMG le match est fini !!! Punk va faire le tomber et gagn … Zack Attack !!! Zack Aattack sur CM Punk !!! OMG !!! Zack Ryder a détruit CM Punk !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Punk a le pied sur la corde !!! Ryder ramène Ryder au centre : 1, 2 et non !!! Ryder se tourne alors vers Taker : 1, 2 et non !!! Ryder n’en croit pas ses  yeux !!! Il relève Taker et veut porter à nouveau son finisher et … Taker fait les yeux blancs !!! Il est là !!! Le Deadman est là !!! Ryder est perturbé et Taker porte un Chocslame !!! Le match est fini et … CM Punk intervient et le frappe, il veut porter un autre GTS mais Taker s’en sort cette fois et porte un Tombstone Piledriver !!! Punk est KO !!! Et 1, et 2, et 3 !!! The Undertaker fait un retour à la EPWE gagnant !!! 

Note du match:
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:23




TOMMY DREAMER | Quel show ce soir, tous les lutteurs de la compagnie se donnent à 1000% pour donner un spectacle incroyable vous ne trouvez pas ?

MICK FOLEY | Si parfaitement, mais je sent que va venir une personne qui va entaché cette bonne soirée, c'est mon petit doigt qui le dit.

| WRESTLING GOD |
eXtrème Night FURY #19 JfK0nYv
C'est alors que le thème musical du Général Manager sonne, il s'avance saluant la foule de son chapeau qui vaut un mois de salaire et ne perd que peu de temps avant de prendre la parole..

eXtrème Night FURY #19 UD4KJWH
JBL | Bonsoir à tous et à toutes, comme tous dans de catch le Wrestling God ne pouvait pas terminé le show de ce soir sans une annonce fracassante. Comme vous le savez notre déshonorable patronne a décidé sur un coup de tête d'aller brosser les bottes de Aj Styles, pour se placer dans son coin, tout ça dans le seul but de donné quelque notes de crédits à son pouvoir totalement absent dans cette entreprise. Un acte désespéré pour elle de mettre toutes les chances de son coté pour ridiculisé votre champion, Que dis-je votre idole et votre héros, CHRIIIIIS JERICHOOOOO. Mais calmé votre ardeur mes chers amis, suite à l'attaque de cette fourbe et ridicule Lita, j'ai été obligé de donner sa soirée à votre champion, c'est donc de sa faute si vous n'avez pas eu la chance de voir cet athlete en action dans le ring, c'est de sa faute si cette semaine Jéricho ne sera pas le clous du spectacle. En parlant de toi Lita, sache rien ne se passe quand que le Wrestling God y appose sa marque, car sans surprise vous savez que votre général manager fait toujours mieux que les autres Si Lita en personne prend le temps de déplacer son royal popotin et bien ne soyez pas surpris que JBL soit aussi de la partie, pour faire simple le Main-Event de Final Exécution prend une tout autre dimension, Aj Styles accompagner de Lita affrontera votre champion Chris Jéricho accompagner par nul autre que.... MOI MÊME.

TOMMY DREAMER | Vous aviez doublement raison Mick, en plus gaché notre soirée il annonce la couleur et se met du coté de Jéricho !!!!

MICK FOLEY | Et vous êtes surpris ? Pas moi depuis le début il est de mèche avec le champion. Lita la tout simplement obliger à faire comme lui, car si non il se serait mis comme arbitre spécial pour ce combat, il sait que Styles à les couilles pour river les épaules de son poulain.

La foule se met alors à hué copieusement le GM de Fury.

JBL | Ne-soyez pas offusqué bande d'ingrats, car entre vous et moi je sais 1000 fois mieux ce qui est bon pour le business et je peux vous assuré que les plans de Lita son totalement dénué de tout bon sens. Je suis devenu riche grace à mon audace et aux risques que j'ai pris aux bourses de Wall-street. Si je suis devenu riche et puissant, je vise la même chose pour cette misérable compagnie dirigé par Lita, Qui croule sous les dépenses, mais pas les rentrées d'argent. Lita ne sait plus rien de notre métier, mais moi et notre cher Anonymous savons ce qui est bon pour vous et pour nous. Cette révolution que craint tellement Lita, ce n'est pas le fait de perdre tous son pouvoir ici, car elle n'en n'a jamais eu, mais elle à peur d'être ridiculisé par plus compétant quelle et niveau compétence j'explose tout ce qui se fait ici. Mais pour l'instant, ce qui est important c'est de protéger mon client et champion du monde Chris Jéricho ses intérêts en commun se doivent d'être préservé, pour votre bien et pour le mien. Car contrairement à Lita je ne mens à personne, je ne me cache pas du bien fondé de mes actions, elles sont aussi florissante pour vous que pour celui de mes actions en bourses. Ha ha ha, alors Lita si tu pensais encore une fois  avoir longueur d'avance sur nous, sache que tu te trompe car toi et moi seront une fois de plus face à face et rien j'ai bien dis RIEN ne sera possible avec ma présence autour du ring. En fait cette situation est parfaite car tu verras ton pseudo meilleur lutteur se faire écrasé par l'invincible champion du monde CHRIS JÉRICHO. Et n'oublie pas La révolution continue AH AH AH AH. Si tu veux pleuré, je t'ai fait livré un paquet de mouchoir dans ton bureau, AH AH AH AH.

eXtrème Night FURY #19 4vM8Ze2
JBL salua la foule d'un geste de chapeau qui le huait comme si ils étaient des millions. JBL fessait comme si tous l'inverse se produisait et que la foule l’acclamait avant de reprendre la direction des backstage. Il adressa un dernier mot au moi.

JBL | Toi qui te crois si forte Lita, alors que tu es tellement faible. Seul contre tous tu ne peux rien faire. La révolution gronde Lita que tu le désire ou non, au lieu de rejoindre le mouvement tu le combat. Mais tes actions sont comme des coups d'épées dans l'eau. Tu comprends l'image ? Tu ne peux combattre, ce que tu ne peux pas voir. AH AH AH. je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.  

TOMMY DREAMER | Je n'en peu plus, Anonymous par si. Anonymous par la. mais bon dieu qui est cette homme qui tire les ficèles ?

MICK FOLEY | Et qui vous dis que ce n'est pas une femme ? Mais vous avez raison Tom sur un point il faut vraiment savoir qui est cette personne. L'univers de la EPWE veut des réponses.

   
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:36

CRÉDITS :
Introduction # Lita + Bejita.
Segment Lita # Lita.
Shawn Dixon VS. Davey Richards FunStyles.
Segment The Miz & Triple H # The Miz.
Maryse Vs. Rosie # Lita.
Segment Randy Orton # Bejita.
Randy Orton VS. The Miz # Bejita.
Muhamad Hassan VS. Dolph Ziggler # Austin Aries.
Segment Trish Stratus & AJ Styles # AJ Styles + Trish
Austin Aries VS. Trish Stratus + Segment Orton # AJ Styles + Lita
Kelly Kelly VS. Avril K # Bejita.
CM Punk VS. Undertaker VS. Zack Ryder VS. Roman Reigns # Triple H.
Segment JBL # Bejita.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.
La présentation # Green.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:59

Si ej puis me permettre le Hassan vs Ziggler est de moi, je me permet de corriger ^^

Excellent show( bon j'avais pris de l'avance en le lisant en partie staff, j'adore le book que Kitty à fait pour le Maryse, Rosie, tres bon book je suis très satisfait :p
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 6:41

Les images restantes arrivent aujourd'hui, nous avons préféré poster ainsi pluton que d'être en retard à causes de ça. Bonne lecture!

Oh, merci Aries love
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:01

Les images sont corrigés, je posterais le cadre des news et champions dans la journée. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:37

Austin Aries a écrit:
Si ej puis me permettre le Hassan vs Ziggler est de moi, je me permet de corriger ^^

Excellent show( bon j'avais pris de l'avance en le lisant en partie staff, j'adore le book que Kitty à fait pour le Maryse, Rosie, tres bon book je suis très satisfait :p
Pardon, c'est une erreur, je suis allé un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:27

Très très bon show. J'ai adoré le passage quand The Miz rêve, ça m'a fait rire. Très bon main event, c'était très agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:58

The Game/Maxim a écrit:
Austin Aries a écrit:
Si ej puis me permettre le Hassan vs Ziggler est de moi, je me permet de corriger ^^

Excellent show( bon j'avais pris de l'avance en le lisant en partie staff, j'adore le book que Kitty à fait pour le Maryse, Rosie, tres bon book je suis très satisfait :p
Pardon, c'est une erreur, je suis allé un peu vite.

No soucis t'inquiète, je ne vais pas planter ta tète sur une pique pour ca...

...Pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:50

je tiens quand meme à etre désolé pour le match Hassan/Ziggler que j'ai un peu foiré, mais ne connaissant pas les 2 lutteurs jr'ai fais comme jr'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:19

Austin Aries a écrit:
je tiens quand meme à etre désolé pour le match Hassan/Ziggler que j'ai un peu foiré, mais ne connaissant pas les 2 lutteurs jr'ai fais comme jr'ai pu ^^


Il est pas foiré du tout Smile Je le trouve même assez bon. Mon commentaire viendra plus tard hap
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:30

La présentation est trop bad-ass  love j'ai survolé le contenu et s'est motivant pour la suite du point de vu de speecheur. C'est complet comme show, bien écrit et original avec les rivalités homme-femme. C'est crédible, alors que sur le papier c'est peut-être moins rêveur, hâte de pouvoir en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Viper # Orton


Messages : 82

eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:56

Ah beau match dommage que j'ai perdu bien joué Assan ta fais un meilleur speech que moi donc c'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtrème Night FURY #19 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtrème Night FURY #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #14
» Extrème Night Fury 24
» Extrême Night Fury 52
» EXTREME NIGHT FURY #65
» Extreme Night Fury 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-