Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eXtrème Night FURY #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:34

Merci pour vos retours sur le show, content que notre boulot à tous plaise  oké 
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:39

Très bon show, il m'a bien plu. Gros bémol vis à vis de mon match. Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je suis mécontent. Les admins en général sont au courant de ce que je pense par rapport à ça... Je pourrais en dire d'avantage. Donc pour moi, il n'y a pas vraiment de mérite sur un sujet que je garderais pour moi mais que tout le monde trouve ça normal!
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:02

Justement, si tu es mécontenrt de quelque chose, n'hésite pas à nous en faire part, afin qu'on ne repèrte pas les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:22

Ne t'en fais pas pour ça, Julie et Maxim sont au courant. J'ai eu ma part de réponse et j'en suis soulagé, mal grès que je ne comprends pas encore certains choix (notamment niveau choix du challenger pour le titre Hardcore). En soit, je trouve ça trop précipité... Mais, je respecte le travail fait alors je ne me plaint pas vu que j'ai eu encore un très beau show cette semaine ainsi que celui de la semaine dernière. On m'écoute et on fait en sort de me faire plaisir alors, je suis très satisfait du rendu global. Même si j'ai pas trop le temps de détailler d'avantage et je m'en excuse.

Au final, fallait crédibilisé Orton et j'ai même pas pu lui répondre comme j'aurais dû, pas très fair play sur le coup et on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Alors, je pense vraiment avoir été désavantagé par rapport à cette défaite. Victoire mérité alors que j'ai pas pu répondre à mon adversaire... Je ne pense pas qu'il le mérite réellement, pas de là à dire qu'il est mauvais. Juste attendre la dernière minute pour poster, ça oui, je ne trouve pas ça fairplay surtout quand lui à pu argumenté sur moi et me descendre alors que moi je balançais un simple défi pour qu'on me réponde immédiatement. Oui je suis très déçu, je passe pour le jobber du siècle pour le coup. Voilà pourquoi, je suis mécontent de ma défaite pour le coup. Mais je ne m'en fais pas, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:16

C'est pas la peine de dire Orton merite pas sa ou ci je suis d'accord que sa était rapide (trop je trouve personnellement) de le mettre en challengeur sachant qu'on à d'autre très bon speecheur qui sont en attende d'un match pour un titre et qui devrait eux aussi avoir un match mais faudras encore attendre son tour et essayer de progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:47

J'aimerais que les prochains commentaires soit en rapport avec le contenu du show en lui même et non les choix de pusher X ou Y personne. L'équipe fait des choix selon la disponibilité actuelle des inscrits, les personnalités du même niveau que Trish disponible ne sont pas nombreux. Donc je tiens à être clair que les prochains commentaires du même acabit seront supprimé. Suite à ma réponse.

Haters ♥ Me. a écrit:
Au final, fallait crédibilisé Orton et j'ai même pas pu lui répondre comme j'aurais dû, pas très fair play sur le coup et on m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Vous aviez fait chacun un défis. Aucun désavantage sur se point là, quand au fait qu'il argumente, cela est totalement subjectif à chacun des votants. Qu'il est argumenté contre tes dires ou pas, la donne ne serait pas différente. Autant tu es talentueux sur bien des points, mais Orton te surclasse. Le résultat ne serait surement pas différent et la victoire de Randy est totalement mérité et en aucun cas offerte sur un plateau d'argent pour lui donner quelconque crédit quand à son combat d'aspirant en titre. Que l'ont soit clair et net. Nous sommes 5 staffeux à voter, aucune possibilité de triche ou d'avantagé un plus qu'un autre.

Merci de reprendre le centre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:30

Comme dit plus haut, les postes qui n'ont rien a avoir avec le show et son contenu, sont supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:29

Bon cela fait un bail que je n'ai pas fait de commentaire. Bon j'admet que j'ai laissé un peu tombé avec le job, ma vie privé et social à l'extérieur, la fed mange une petite claque. Fin bref, tout ça pour dire que faudra que je me remettre dans le bain parce qu'il y a des petites choses que j'ai complètement rien compris. Ouais, je vais lire les autres non que j'ai pas lu complètement What a Face

Segment Ouverture - J'aime bien le cadre, le champion contre la business woman. Ça fait plaisir qu'un champion ce mettre à dos celle qui a toutes les clefs en main de son pouvoir. Bien hâte de connaître la suite avec Jericho. J'espère que Lita agira en grosse méchante et BAM lui retire son speech et le fou dehors ... Bon j'exagère !

Match 1 - Connait vraiment pas les CAW, j'aime pas les CAW mais bon, le match booké reste sympa à lire.

Segment 2 - GREAT ! J'ai adoré et l'auteur du segment le sait déjà. Mine pointe humour avec le côté rêve et quelque passage mais comme il m'a dit, il est très sérieux ce speech. Bah tu vois, je l'ai relu et j'ai encore un peu rigoler sur les mêmes passages !

Match 2 - Oh bah, qui peut rivalisé contre la championne hein ? Un peu dommage que ce fut ma première adversaire. Coriace mais en vain .... Cela dit, triste de ne pas avoir eu du temps devant moi pour contre argumenté contre mademoiselle Lottalove alors que mon premier speech visait carrément personne. C'est pas désavantagé ? Peu importe, on va se reprendre ! Pour la fin, j'ai bien aimé, ma Maryse prend une autre tournure. Je ne vais pas hésité à vous donnez des idées et surtout je ferai sans doute un segment de temps à autre pour agrémenté Maryse plus loin.

Segment 3 - J'ai toujours eu de l'estime pour un Orton Heel. Je ne sais pas si s'est à cause que je l'ai vue trop souvent à la WWE, qui me gave solide. Il ne m'intéresse vraiment pas mais bon, même si beaucoup croit que s'est un peu trop précipité, bah voilà quoi ? Je suis un peu du même avis, mais cela dit, je n'ai pas lu les derniers passages avec Orton alors aucune idée s'il le mérite vraiment ou pas, au final.

Match 3 - Miz Vs Orton ! Encore là, je préfère largement Mizou à Orton. Aucune idée pourquoi, j'ai peut-être fait une trop grosse fixette sur le coco rasé quand j'étais jeune ! What a Face

Match 4 - De même que les autres. On ne peut pas trop en dire autant ou moins.

Segment 4 - C'est moi où Trish est une folle, hystérique en manque total de AJ Styles ? On pourrait presque croire à une AJ Lee. Je l'ai vue sous cette objection là. Cela dit, c'est intéressant. Par contre, j'espère que ça va aboutir à quelque chose très prochainement. Ça fait trois semaines là que c'est sous le même angle ? Bien selon moi ..

Match 5 - Indomptable Trish ... Tout simplement.

Match 6 - Comme j'ai dit plus haut, j'aime pas les CAW, ainsi j'adore voir une Kelly Kelly méchante. Ça fait différent de la petite tranquille et parfaite qu'elle a toujours été.


Globalement. - Manque de segment et c'est réellement dommage avec tous les membres qu'on a ici. Petite semaine niveau speech ? On l'admet. Cela dit, ça ne reste pas moins qu'un show sympa. Pas le meilleur que vous avez produit mais ça passe tout de même. Cela dit, j'apprécie beaucoup plus cette esthétique, mise en page qu'avant. Great Job.

Revenir en haut Aller en bas
GREEN aka. PUNK
Lutteur Fury
Lutteur Fury
GREEN aka. PUNK


Messages : 52
Age : 26

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:45

Superbe show, superbe ME mais, ma défaite me reste en travers de la gorge...

Je ferais mieux au prochain show, le Lethal Lockdown est juste...  lover1 lover1 lover1 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:35

Segment Lita : Je dis souvent la qualité du show se joue sur comment on commence et là on peut pas voir mieux, un bon segment, la feud Lita et Jericho est très intéressante et ce segment apporte beaucoup, franchement rien à dire

Shawn Dixon VS. Davey Richards : Un bon book, efficace pour un premier match, bravo à Dixon pour sa victoire.

Segment The Miz & Triple H : Whoua  eXtrème Night FURY #19 - Page 2 4123762305  Que dire ... C'est probablement le segment le plus original que j'ai jamais vu à la EPWE, quand je l'ai lu, j'étais super surpris, c'était drole, bien fait, original, franchement un segment super pour ma feud, bravo à lui.

Maryse Vs. Rosie : Rosie, championne et qui gagne encore avec un super speech. Je suis content pour Maryse qu'elle est un petit push car elle avait fais un truc pas mal du tout.

Segment Randy Orton : C'est un bon segment, Orton n'a jamais été un grand speecheurs dans les shows donc la il tient bien son rôle, il y va s'en tourner autour du pot, une bonne prestation. 

Randy Orton VS. The Miz : Orton tu gagnes, bravo à toi, tu continues ta montée vers le titre Hardcore avec une grosse performance. Miz s'est fais surprendre par ce speech, sa ne veut rien dire sur ton niveau, un affrontement en PPV dans l’avenir serait intéressant. Mon intervention en plus permet à notre rivalité de prendre encore plus de force.

Muhamad Hassan VS. Dolph Ziggler : Un bon book.

Segment Trish Stratus & AJ Styles : Je suis entre 2, le segment est bon mais l'avancé de cette histoire traine un peu. Styles est exposé avec Lita, JBL et Chris Jericho mais aussi avec cette histoire il a une autre voie pour se montrer. Il le mérite c'est sur mais si l'histoire pouvait avancer un peu plus vite, peut être que sa aiderait à ne pas se lasser, (ce n'est pas mon cas) mais les segments risque vite de se ressembler.

Austin Aries VS. Trish Stratus + Segment Orton : Austin Aries bravo d'avoir tenu tête à Trish mais la elle a encore une fois donner du très lourd. Le segment d'Orton de fin est bon, un peu barbare pour s'attaquer à une femme sans défense  Very Happy euh en fait elle n'est pas sans défense vu qu'elle ma battu, t'aurais du y aller encore plus fort ^^

Kelly Kelly VS. Avril K : Un match égal, avec 2 speechs qui lancent bien les 2 Divas à la EPWE, Kelly Kelly hell faisait byzarre sur le papier mais au final c'est une très bonne idée. 

CM Punk VS. Undertaker VS. Zack Ryder VS. Roman Reigns : Je l'ai booké donc je donne pas mon avis sur le book. Par contre les 4 méritent le Main Event, bravo à eux il y a du talent dans chacun le tout est de vous trouvez une rivalité sympa et sa peut partir très bien. 

Segment JBL : Segment de fin efficace, des pics et l'alliance Jericho/JBL est officiel, le seul truc c'est que moi j'aurais inversé, j'aurais commencé avec le segment JBL pour finir avec celui de LIta qui est plus inattendu. 

Bref encore un bon show, un petit manque de segments mais l'essentiel y est et est de très bonne qualités. La EPWE a encore un show avant le PPV et je le sens eXtreme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:08

Merci pour vos commentaires à tous et à toutes. Ils sont tous utiles, ils vous restent encore demain soir pour apposé votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtrème Night FURY #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night FURY #19   eXtrème Night FURY #19 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtrème Night FURY #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtrème Night Fury #4
» Extreme Night Fury #32
» EXTREME NIGHT FURY #45
» Extreme Night Fury #57
» Extreme Night Fury #71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-