Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 eXtrème Night Fury #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:48



eXtrème Night Fury #4 PR1Ae3l
Résultat du dark match : Mickie James remporte ce combat non télévisé, dans une rencontre qu'on annonce très très disputé. Aj Lee aurait payé sa mauvaise stratégie, à savoir son obstination à vouloir faire abandonner son adversaire, mais sans résultat. Quant à Mickie James on félélicite sa performance physique et ses prises effectuées sèchement. Certains disaient même que la rencontre était rude par certains moments et que les coups échangés furent impressionnants. La foule a semble-il apprécié cette rencontre, car elles ont reçu une *Pop* assez énorme pour un Dark-match de Divas. Les deux Divas sont même sorties de leur personnage l'espace de quelques secondes pour se serrer la main suivie d'une accolade. 



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:49

eXtrème Night Fury #4 MV9qPm1
Are You eXtrème ?

eXtrème Night Fury #4 GYnu9li
Are You Freedom ?

eXtrème Night Fury #4 Vajj8WF
Are You Champion ?

eXtrème Night Fury #4 CrpJglU
Are You Legend ?

eXtrème Night Fury #4 Q5JXTMA
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?


Nous sommes devant le stade ou se déroule le show de ce soir. John Cena est en discutions assez musclée avec les agents de la sécurité qui ne semble pas vouloir le laisser rentrer.

eXtrème Night Fury #4 YLaPV07
Sécurité ~ Comment dois-je vous le dire ? Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans l'arène Mr.

John Cena ~ Mr ? Mais je suis JOHN CENA. Je suis au programme ce soir.

Sécurité ~ J'en ai rien à foutre de qui vous êtes. Votre nom n'est pas sur la liste OK !!! Vos papiers pour entrer dans nos sections ne sont pas en règle alors ne m'obligez pas à utiliser la force pour vous faire sortir. Il y a des gens qui travaillent ici.

John Cena ~ Mais justement je bosse ici, je suis John Cena, j'ai même la tête sur l'affiche du Main-Event du PPV et....

Sécurité ~ Tu pourrais être la reine d’Angleterre que tu rentrais pas okay , je m'en balance que tu sois sur l'affiche de je sais pas quoi. Moi mon boulot c'est la sécurité et toi ton nom il n'y est pas ! OK pas d'autorisation !!! Pas d'entrée Lita à été particulièrement claire ce soir.

John Cena ~ Lita ? C'est encore un de ses sales coups ? Écoutez-moi c'est une erreur, téléphonez à Cm Punk il vous dira qui je suis et que je dois rentrer dans l'arène. C'est quand même de la follie, vous me voyez rentrer avec le staff de la EPWE toutes les semaines et ce soir vous faites comme si vous ne m'aviez jamais vu. C'est pourtant moi sur l'affiche sur les bus ? Regardez c'est mon nom avec celui de Axel et Bully Ray !! Je ne l'invente pas. Essayez de téléphoner à Cm punk il va tout vous expliquer.

Sécurité ~ Je ne téléphone à personne. Maintenant dégagez ou c'est moi qui vous fait bouger de force c'est COMPRIS ? Allez du vent. bande de taré de fan. j'ai bien fait d'écouter la patronne, elle m'avait dit qu'un type louche essayerait de rentrée en douce dans le stade. Elle parlait surement de vous, alors si vous ne voulez pas passez votre soirée au poste circulé !!!!

John Cena ~ Damn

John Cena prend son téléphone et recule de l'entrée...IL semble que ce soir Cena ne serra pas du show !!!! Lita à encore jouer un mauvais coup et usé de ses pouvoirs surement pour favorisé son poulain et ses amies du Club.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:50



•|| Match Simple ||•
•|| JTG Vs. Randy Orton ||•
eXtrème Night Fury #4 JD0719a eXtrème Night Fury #4 4Y310Qj
Mick Foley ~ Bonsoir John, une nouvelle soirée ne fait que de débuter, vous êtes content n'est-ce pas ? Bon, trêve de bavardage, j'en ai rien à faire, deux hommes attendent sur le ring, nos fabuleux commentaires... Randy Orton et JTG ! L'arbitre n'attend même pas ma petite intro, il fait directement sonner la cloche, ce traître. J'ai le droit de parler oui ? Et eux non plus ils attendent pas, preuve, Orton attaque directement JTG de droites, qui fait reculer l'homme le moins expérimenté de ce combat...
John Bradshaw Layfield ~ Vous allez me laisser parler oui ? Orton n'arrête pas ses droites dans le coin, au contraire, son rythme s'accélère sous un décompte de l'arbitre. Ce mec est intelligent, il arrête ses droites quand le décompte arrive à quatre, jusque là, Orton commence son match parfaitement bien. La vipère regarde la foule, alors que JTG est assis dans le coin, groggy après cette attaque de début de match. L'ancien World Heavyweight Champion de la WWE, notre défunte fédération, recule, prenant en fait son élan.. Il s'élance... OH MON DIEU ! ORTON EST MORT LA ! JTG s'est relevé dans le coin entre temps, et un bon Big Boot a acceuillit la face d'Orton.. Mon dieu, il est à terre, c'est finit déjà ! D'ailleurs, la victime des droites de tout à l'heure s'étale sur le corps sans vie de son adversaire, il tente le tombé, en gros. 1..2.. Bah non, c'est trop beau pour être vrai, Orton se dégage.

Mick Foley ~ Vous n'aimez pas Orton je me trompe ? JTG se relève après cette tentative ratée. Il sait ce qu'il doit faire : Ne pas laisser Orton se relever, sous peine de défaite obligatoire après un RKO.. Nan, je rigole, il doit juste pas se relever, donc JTG tente de l'affaiblir. D'ailleurs, il lui porte pour cela un collier arrière, parfaitement bien exécuté, si bien qu'Orton abandonne presque.. J'ai bien dit presque, la vipère sait comment se dégager, avec toutes ces années d'expérience. Il n'attend pas 20 ans pour le faire, et donne des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire, qui est obligé de lâcher prise, tellement ces coups lui font mal. JTG recule après les coups de l'ancien champion de la WWE, mais revient très rapidement avec un coup de pied dans le dos d'Orton, toujours assis, groggy de cette prise... Orton exprime sa douleur, en rentrant son dos du mieux qu'il le peut, on a entendu le claquement du pied contre le dos d'Orton très, très très fort... Et JTG ne s'arrête pas là, il décide d'entamer une série de coups de pieds dans le dos d'Orton, et de la finir un dans la nuque, à la manière de Daniel Bryan ! Et d'ailleurs, ce dernir coup peut être le dernier de tout le combat, Orton est allongé, à moitié KO !

eXtrème Night Fury #4 VhCgZbv

John Bradshaw Layfield ~ A moitié, vous faites bien de le préciser, ce mec est un surhomme, il se dégage une fois de plus.. JTG fait pourtant un combat parfait, il enchaîne rapidement, mais Orton arrive toujours à s'en sortir. Comme je viens de le dire, c'est un surhomme, mais il faut qu'il crève, ce serpent de mes deux.. Calme paix et sérénité, bonsoir. Orton s'est relevé, et JTG aussi, les deux hommes effectue un contact de force, qui est remporté par bien entendu... : Orton ! Ce mec est vraiment un grand n'importe quoi à lui tout seul.. On dirait qu'il joue un jeu, mais c'est un vrai match.. D'ailleurs on peut le voir, JTG vient de se dégager de dans le coin, où Orton l'a envoyé ! D'ailleurs, après cet envoi, Orton avait reculé, et avait tenter une Clothesline. Mais comme je viens de le dire, JTG s'est enlevé, et donc, Orton s'est prit le coin.. Bien fait pour lui, tiens ! JTG enchaîne avec un petite paquet, quel homme, mais quel homme ! 1..2..3.. NON ! MAIS NON ! Orton s'est encore dégagé, pfff.. En plus il se relève autant rapidement que JTG, c'est quoi ce gars ?! Va-y petit, dégomme-le ! JTG s'élance dans les cordes après un coup de pied dans le ventre d'Orton qui le plie en deux, il s'élance sur lui ! Mais Orton passe par dessus, JTG revient alors, à toute vitesse... Orton passe par dessous.. Mais tu vas le défoncer oui ?! JTG arrive encore, et... NON ! DROPKICK D'ORTON ! C'est quoi ce gars ?! Il.. Allez-y commentez, moi j'en ai marre, il triche.

eXtrème Night Fury #4 T2e0gA4

Mick Foley ~ Calmez-vous John, c'est juste un combat... Où Orton mène indirectement ! C'est rien du tout, les deux hommes nous offrent un combat magnifique, essayez de vous amuser, bon sang.. D'ailleurs, Orton s'amuse avec la foule et le cadavre de son adversaire, là ! Il l'a relever et envoyer dans les cordes, pour son fameux DDT de la deuxième.. Parfaitement executé ! Il regarde ensuite la foule, la vipère va sortir... Fait ! Il s'élance à terre pour taper, toute sa haine sort dans ses coups, il se relève doucement, tel un prédateur.. RKO ! NON ! JTG vient de contrer ! Orton se fait envoyer dans les cordes, et se prend une Clothesline énorme quand il revient, JTG a du potentiel, regardez moi ça ! Après cette Clothesline, Orton rampe jusqu'aux cordes pour se relever doucement. Quand à JTG, il se 'craque' les os de la tête et des mains, prêt à en finir dans ce match.. Il court jusqu'à Orton qui est enfin debout vers les cordes, et lui porte une deuxième Clothesline, qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Yeah, JTG est à fond mais..


John Bradshaw Layfield ~ Fermez-la ! JTG est pour une fois à fond dans ce match, et Orton se fait maltraiter, là je vais en profiter.. Ils sont en dehors du ring, juste devant nous, regardez ça, c'est magnifique. JTG relève Orton KO, et explose sa face contre notre table, vous adorez hein ? Il le lance ensuite dans les escaliers en fer, yeah, c'est parfait ! Va-y JTG, remets-le dans le ring et fait le tombé, c'est ton moment, va-y gamiiiin ! GO ! Regardez ! Il m'écoute, trop... Fort  Ils sont dans le ring, proche des cor.. Orton vient d'en attraper une, me décompte de l'arbitre en était à deux. Il est nul ce JTG, faut le mettre au centre du ring, et ça, il le comprend pas.. Pff....

Mick Foley ~ JTG se relève ! Soyez optimiste pour ce gamin, deux minutes quoi.. Il va vers un coin du ring, alors qu'Orton en est à l'autre bout.. Que veut-il faire une fois de plus ? Une clothesline, apparemment, il prépare son bras.. Pour sûrement après en finir ! JTG s'élance... Mais Orton s'enlève au dernier moment ! Sous la douleur, JTG se retourne... RKO ! RKO ! Orton tente le tombé, ils sont proches des cordes, mais JTG est trop sonné. (FIN 1) Ou pas.. JTG attrape une corde ! Orton regarde l'arbitre, et commence à s'énerver, alors que JTG se remet doucement de ce finisher... Terrible. Il se relève sur ses genoux, Orton engueulant toujours l'arbitre.. Il va derrière son adversaire du soir pour un petit paquet.. 1..2..3 ! Victoire de JTG !
Le match est fini ! JTG vient de remporter la victoire et semble très heureux. On peut entendre sa musique raisonner dans la salle. Il a les bras en l'air et le sourire sur le visage mais une panne de courant survint soudainement … Il n'y a plus de musique, plus aucune lumière d'allumée dans la salle. Le noir total. Tous les fans se demandaient ce qu'il se passait ainsi que le vainqueur du match qui voit sa célébration interrompue. Après plusieurs secondes, on entend un bruit de choc sur le ring sans qu'on puisse voir quoi que ce soit. On aperçoit une lumière bleu venant du tablier, grâce à elle, on peut voir deux silhouettes … L'une d'elle était au sol avec une … Une urne ? Serait-ce un coup du Phenom ? La deuxième personne avait un genoux à terre face à l'urne et au vu de sa corpulence, c'était pas Undertaker ! Serais-ce encore le mystérieux inconnu de la semaine passée ? Qui est donc cette personne qui sert le prince des ténèbres ? Une musique connue de tous les fans sonne dans l'arène. La foule est toute en délire et très ravie de savoir qu'ils allaient peut être enfin le voir … Mais ce fut une déception enfin, à moitié car l'écran géant s'allume et l'ont peut voir le deadman dans un endroit sombre dont on ne peut reconnaître l'endroit où il se trouve. Les fans commencent à scander son nom plusieurs fois avant de laisser un silence exemplaire pour laisser parler la légende vivante que tout le monde respecte.
eXtrème Night Fury #4 BuFETx4
The Undertaker ~ La semaine dernière, ce n'était qu'un avant goût de ce qui vous attend … Et ce soir, un lutteur vient d'être jugé … Son âme est condamnée à reposer en paix dans l'outre monde et laisser place à mes créatures de la nuit … Ces créatures vous guideront vers le chemin à suivre … L'enfer sera votre paradis ! Rejoignez les ténèbres et votre âme sera sauvée ! À l'inverse, votre âme sera à jamais enfermée dans cette urne … Créature ! Amène-moi l'âme que tu viens de prendre …

JTG est emmené par le serviteur du Phenom avec une démarche lente sous le regard de l'Undertaker. Quand le corps de la victime et la créature disparaissent sous le titantron, un grondement d'orage se fait entendre à travers l'écran, la foudre s'abat derrière eux … C'était bien sombre et sinistre. Le deadman se déplace légèrement puis en regardant l'objectif, ses yeux se révulsent tout en faisant le signe avec sa main de mort avant de lâcher un dernier mot.

The Undertaker ~ Rest in Peace !

L'écran géant se coupe et les lumières s'allument de nouveau après cette obscure intervention mais plaisante pour les fans.





Dernière édition par BB_ray le Mar 8 Oct 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:53



L'écran géant s'allume et l'on peut apercevoir une limousine blanche arriver dans le parking du bâtiment de la EPWE. La voiture s'arrête, le chauffeur sort de sa voiture pour aller ouvrir la porte à une jeune femme aux cheveux noirs qui se dépêcha de sortir. La caméra n'est pas assez près pour qu'on puisse voir le visage de cette femme, mais l'on peut quand même voir que celle-ci est une femme pas très grande. La belle se dépêcha d'entrer dans le bâtiment de la fédération et de prendre l'ascenseur qui se trouvait non loin de là. Elle arrive à l'étage des "supérieurs" et se rend directement dans le bureau de la présidente Amy Dumas, qui se trouvait assise dans son canapé à suivre le show avec un café à la main. La jeune femme aux cheveux noirs affiche un grand sourire et se dirige vers la chairwoman puis se met juste en face d'elle.

eXtrème Night Fury #4 Ylu01IE

??? ~ Bonsoir... Lita !

Lita ~ Bonsoir... ma petite. Tu n'es pas censée venir dans mes locaux alors que tu ne travailles plus ici. Comment es-tu entrée ?

??? ~ Comment ? Haha, quelle question bête. Par la porte bien sûr ! Tu vois cette porte là, juste là ? Je suis entrée par celle-ci.

Lita ~ Je la vois bien oui, mais l'accès au bâtiment t'es interdit depuis que je t'ai virée ! Alors tu n'as plus rien à faire ici.

??? ~ Oh, tu crois ? Bien sûr que si je peux car je suis là pour te faire une proposition. Une belle proposition, qui je suis sûre, apporterait encore plus de succès à eXtreme Night Fury.

Lita ~ Encore plus de succès dis-tu ? Que puis-je espérer de plus qu'un succès qui marche déjà, et de plus, qui marche déjà bien sans toi ma chère petite ?

??? ~ Tu peux espérer en gagner encore et surtout, gagner encore plus d'argent avec tout ce que je peux apporter à cette fédération avec mon "petit ami".

Lita ~ Je n'ai pas besoin de toi pour gagner encore plus d'argent. Avec ce que je prépare pour le PPV, mon chiffre d'affaire va exploser et le succès de la fédération augmentera 2x plus que maintenant ! Donc, avec ou sans toi, mon succès sera le même.

??? ~ J'en suis pas si sûre. Enfin soit, je suis là et je souhaiterai regagner mon poste de lutteuse que j'avais avant que tu ne me vires misérablement devant tout le monde !

Lita ~ Ma chère AJ... Tu crois que c'est aussi simple que ça de se faire ré-engager après s'être fait virée de la fédération ? Rappelle-toi lors de ton premier match face à Trish et Layla, tu as perdu et tu as pété un câble suite à cela. Tu penses que j'aurais envie de te ré-engager après ça ? Ce serait de l'argent perdu pour rien.

eXtrème Night Fury #4 Yhmvnex

Aj Lee ~ On voit que tu me connais mal, j'ai pété un câble certes... Mais cette victoire me revenait à moi et pas à cette vieille ou à cette pimbêche de Layla ! Je la méritais cette place de challengeuse ! Ne serait-ce que pour donner une bonne image de la fédération. Je veux ma place dans cette fédération et je la veux tout de suite !

Lita ~ Oh oh, tu vas te calmer ma belle car ici c'est moi qui prend les décisions ! Tu veux vraiment ta place hein ? Alors que dis-tu qu'on mette ta place en jeu dans un match ce soir ? Et plus précisément dans le match ou Dolph Ziggler fera face au Big Show. Si Dolph Ziggler réussit à battre the World's largest athlete alors tu regagnes ta place dans ma fédération. Par contre, s'il vient à perdre alors je ne veux plus jamais te revoir dans le bâtiment de la Extreme Pro Wrestling. Plus jamais, c'est compris ? Bon, maintenant tu peux disposer. J'ai un show à suivre ! Je te conseille de faire de même car le match de ton "petit ami" arrive... Tout de suite !

AJ Lee ne savait pas du tout comment prendre cela, elle était confiante mais en même douteuse car Big Show est plus qu'un adversaire de taille face à Ziggler... Lita regarde la belle et lui montre la porte pour lui faire comprendre qu'elle devait sortir puis la jeune femme s'exécute. Lita affichait un petit sourire sadique avant de continuer à visionner le show pendant qu'Aj Lee quitte son bureau et se rend en backstage pour visionner le match qui va suivre afin de savoir si elle allait retrouver sa place... Ou pas !

•|| Match Simple ||•
•|| Dolph Ziggler Vs. Big show ||•
eXtrème Night Fury #4 Nqf6cwYeXtrème Night Fury #4 UookDIE

John Bradshaw Layfield ~Bonsoir Mick, ce soir nous avons comme opposition un mastodonte face à un jeune renard ! Il sera difficile pour Dolph de … Se faire écraser ! Et oui ! La cloche vient de sonner et le match commence à la vitesse éclair. Le blondinet s'est jeté directement sur le Big show, lui assénant des droites dans le visage mais ça n'a l'air de ne rien faire à son adversaire qui bloque l'un de ces coups, puis lui chope la tête pour un coup de boule qui couche Dolph. Ce dernier se relève immédiatement et prend de l'élan dans les cordes, à son retour, le Big show tente un big boot mais c'est esquivé par le jeune renard qui part en direction des cordes opposées pour revenir en crossbody ! Seulement, il n'a fait que sauter dans les bras de papa ! Comme dirait l'autre … Le géant qui le tient bien en main lui porte un énorme body slam qui claque bien le dos de son opposant contre le tablier. Par la suite, il le piétine marchant sur son torse de tout son poids ! Il a du le sentir celui là !  

Mick Foley ~ Avec le Big show, pas besoin de faire de massage cardiaque ! Des piétinements suffisent ! Passons … Donc Dolph se tord de douleur en se tenant l'abdomen. L'athléte le plus large au monde le relève mais se retrouve plier en deux par un low blow de la part de son adversaire qui en profite pour attraper la tête du géant et porte un DDT ! La tête de Show vient de s'écraser contre le sol. Il tente le tombé 1 2 … Dégagement ! Dolph ne se déconcentre pas, il voit son adversaire se relever alors il monte sur la troisième corde pour un magnifique Missile Dropkick qui remet le géant à terre. Le blondinet prends un instant pour souffler alors que le Big show est assit encore un peu sonné. C'est une occasion pour le renard qui se jette sur lui pour un  running neck snap ! Tant que le goliath restera à terre, le blondinet à toutes ces chances !
eXtrème Night Fury #4 Itx37K4
John Bradshaw Layfield ~ Quel honte ! De s'en prendre à quelqu'un au sol ! Bouhhh Ziggler ! Bon, revenons au match … Le petit David relève son adversaire et l'assène de quelques droites et essaie de le projeter dans les cordes mais c'est contré par Big Show qui envoie finalement le blond dans les cordes et l'accueil avec son big boot ! Je me demande bien, quelle est sa pointure … J'aimerais pas me le prendre dans le cul ! Alors il lève David de ses grandes mains qui font la taille de la tête de Ziggler et l'envoie dans le coin. Il le suit de près en courant pour une avalanche qui écrase complètement son adversaire. Il empêche son opposant de tomber au sol, il le tient par le cou et prépare son atémi en faisant * chut aux public * Et bammm ! Voilà la main du géant gravé sur le torse de Ziggler ! Quel beau tatouage ! Tu veux le même Mick ?
eXtrème Night Fury #4 Pw2HD7K
Mick Foley ~ Non merci ! Je crois pour ce qui est des marques, je suis bien gâté ! Tu te souvient déjà plus de mes matchs en cage ? J'te redirais ça après … Le géant amène Dolph au milieu du ring et l'envoie dans les cordes et s’apprête à l'accueillir mais son ennemi du soir se retient aux cordes et sort à l’extérieur du ring pour stopper cette mauvaise série. Le géant veut le rejoindre mais l'arbitre l'en empêche. Le jeune renard en profite pour le provoquer. L'arbitre oublie complètement de faire le décompte à l’extérieur ! Finalement, il revient sur le ring et voit le Big show lui foncer dessus alors il se recroqueville dans le coin en signalant à l'arbitre qu'il est dans les cordes. Celui-ci fait respecter les règles alors il empêche le géant de l'attaquer.Il le fait reculer et Ziggler se jette sur lui pour son Zig-Zag mais Big Show le contre dans son CHOCKSLAM, il le lève en l'air et...
eXtrème Night Fury #4 Te04g9j
WHAT ? C'est la musique de Lesnar ! Big Show lâche Ziggler qui regarde en direction de l'écran géant...La musique résonne mais personne ne vient, il se retourne et  poke eyes  qui aveugle son adversaire qui recule en lui tournant le dos. Ziggler ne perds pas de temps, il fonce sur l'athlète le plus large et zig zag ! Et fait le tombé 1 2 et 3 ! Victoire de David ! Finalement ! La légende continue à être vraie !

John Bradshaw Layfield ~ John Bradshaw Layfield ~ Une belle victoire de Dolph qui a bien apprit les règles du jeu et s'en est servit à merveille contre le Big show ! Qui sait fait avoir par la classique déconcentration avec le titantron de son adverssaire au PPV Brock lesnar. Encore une fois Big how enchaine sa 4eme défaites consécutives !!!  Va-t-il parvenir à briser cette chaine lors de Rise Of Champion ? J'en doute !  






Dernière édition par BB_ray le Mar 8 Oct 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:54



Nous voici maintenant dans le bureau du Chairman CM Punk il apparait comme à son habitude avec une énorme ovation de la part des fans
eXtrème Night Fury #4 LVxPi96
CM Punk ~ Bonsoir à tout l'univers de l'EPWE. Je suis CM Punk le Best Chairman In The World !! Mais si je suis là, dans mon bureau avec les caméras sur moi, c'est pour une simple et bonne raison : Lita. Oui je sais vous vous demandez pourquoi les deux grands patrons de cette futur grande fédération se font la guerre ? La réponse est simple. Elle veut montrer qu'elle peut avoir des décisions, pareil pour moi. Je peux avoir des décisions qui sont justes et bonnes donc voilà. De un, elle veut avoir un Chosen One alors qu'on en avait bien parlé des jours et des jours qu'on aurait pas de favoris. Et de deux, elle m'en veut d'avoir voulu The Rock en Chosen One et elle critique John Cena lui au moins est un grand lutteur pas comme son Chosen One Bully Ray. John Cena est le représentant des fans de catch dans le monde entier, il est bon pour le business !! Tu sais combien de fans parlent de John Cena ?! Des millions de fans dans le monde du catch alors que ton Bully Ray personne en parle, ah moins que si mais ils disent tous "Bullshit" ! La semaine passée ton Bully Ray est passé par dessus la table, John Morisson lui était KO par AJ Styles, pareil pour Maria qui s'est faite tabassée par Torrie Wilson !! Et de plus, tu t'es crée un genre de gang façon lycéen comme on en connait, les soit disant rebelles. Lita écoute moi bien, ton gang est bidon ! Tu veux te montrer supérieure à moi ?! Alors là pas de soucis, ça va être simple ma chère et tendre partenaire, je fais aussi mon propre gang. Tu vois les gens populaire du lycée ? C'est très simple, dans mon gang il y aura John Cena en tant que meneur, AJ Styles et enfin une petite douceur dans ce gang Torrie Wilson ! Et j'allais oublier un petit détail, mon gang sera meilleur que le tien vu qu'il est crée des mains du Best Chairman In The World Baby CM Punk !!!!

Juste après ça CM Punk reçoit une grosse ovation des fans et la caméra ce coupe enfin.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:56



•|| Table-Match ||•
•|| Dean Ambrose Vs. Aj Styles ||•
eXtrème Night Fury #4 UWDiE6I eXtrème Night Fury #4 1NWUUr7
John Bradshaw Layfield ~ Ambrose démarre le combat et contact entre les deux lutteurs, Styles le repousse, Ambrose revient à la charge et Pelé Kick de Styles, bloquer par Ambrose ma parole il lui jette un coup de botte dans la face. Il se pose au sol et Fujiwara armbar en quelques secondes. L'épaule de Style est tordu comme pas possible, mais pas de soumission dans ce combat !!! Ambrose cherche à faire mal, Il relève Styles toujours en Fujiwara armbar, il lui retourne le bras une fois. Le met plusieurs coups de coudes dans la mâchoire et encore des retournements de bras et Crossface chickenwing. Styles recule violemment dans le coin et écrase le dos de Ambrose qui lâche prise. il s'avance pour un coup de la corde à linge, Ambrose l'esquive et Super double-underhook suplex. MON DIEU, Aj Styles prend cher ce soir. Ambrose est fabuleux vous ne trouvez-pas Mick ? 
Mick Foley ~ Mouais, se mec pue l'embrouille ! Il ne cherche pas à gagner mais à blesser Style c'est une évidence, regardé il decend du ring et revient avec...UN KENDO STICK. Il le brandit sous les huées des fans, il monte sur le ring s'élance sur Styles pour un coup en courant. Mais il se fait contré dans un croque en jambe, Ambrose s'écrase le visage dans la 2eme protection du coin du ring. Il se relève et Pelè Kick cette fois bien exécuter en pleine face de Ambrose. Styles prend le Kendo et il enchaine une série d'attaque violente en pleine face. 1..2..3..4...5..et 6. Styles accule dans le coin Ambrose et l'enchaine avec des Combos-Kick Fabuleux, il le fait monter sur le coin assis. Style va se lancer pour un mouvement acrobatique dont il à le secret. Il monte à son tour sur le coin face à Ambrose, mais second souffle de son adversaire qui enchaine 3 petit coup de tête qui font chuter dans le ring Styles. Ambrose se secoue la tête pour reprendre ses esprits. il s’appète à sauter....Mais Styles revient sur lui avec le KENDO et lui en met un coup en plein visage...HO MON DIEU...Ambrose chute à l'extérieur du ring juste à coter d'une table. Le bruit était assourdissant. Il cris de douleur... Cette chute...ce coup de kendo c'est de la Folie !!!! Ambrose se relève...IL EST EN SANG WOOOOOOOOOO   
eXtrème Night Fury #4 T3wiWeJ
John Bradshaw Layfield ~ Vous-avez prit votre camomille Mick , non car un peu de ketchup sur un mec et vous ne vous sentez plus. Ambrose est groggy le visage rouge. Styles demande à la foule de donner de la voix il prend de la vitesse, il saute sur la 3eme cordes pour son Shooting Styles Press, il s'élance tel un oiseau MY GOD, Contre réflexe de Ambrose dans un violent Spinning side slam à l'extérieur du ring. Moxley s'écroule assis dans ce contre automatique, il ne sait même plus ou il est. Ces mecs sont des malades. La foule exulte. Dean reprend ses esprits et choppe la tête de Styles et lui écrase la face contre les marches métaliques, 1...2... et...3. Il crit de rage et s’essuie son sang sur le torse. Il prend une table et la place sur le coin face à la protection des fans. Il prend Styles par le bras et le projette sur la table. Mais Styles lui retourne la projection...Ambrose va s’écrase dans la table ? Non il stop juste devant se retourne et Styles se jette sur les marches prend appuis sur elle et Frankensteiner qui envois Ambrose dans la protection dos en premier. Il se tord de douleur. Styles se tient le dos et fait rouler Ambrose sur le ring, il fait aussi glisser une table. il monte sur le rebord du ring. Prend appuis sur les cordes et SUPERMAN SPLASH  (450° Splash)
eXtrème Night Fury #4 3gRIiq3
Mick Foley ~Aj styles, Aj Styles, Aj styles....Quoi ? Ah oui je suis en live Et Styles fait mouche. La foule est en délire et moi aussi. Il prend la table la place au milieu du ring, il se retourne sur son adversaire, le prend par le cou et lui écrase le visage sur la table. Il le place dos sur elle et décide de monter sur le coin du ring. La foule chante son nom on s’apprête à vivre un grand moment de catch.mais Dean reprend ses esprits et quitte la table disant non de la tête. Mais Styles se jette quand même sur lui dans un Shooting Styles Press. NON NON NON AMBROSE RETOURNE LA PRISE Over the Shoulder Back to Belly Piledriver. Les deux lutteurs sont K.O sur le ring. Ambrose est le 1er à revenir à lui à l'aide des cordes. Il se pose dans le dos de Styles qui se relève face à la table il arrive et le place dans son Headlock Driver...mais Styles contre dans un Styles Clash, Ambrose se débat et fait Styles par dessus son épaule...il va se prendre la table ? Non Style retombe sur ses jambes dos à la table et SOUPLESSE ARRIÈRE dans la table.Ambrose s'écrase sur la table.....Aj Styles s'écroule de fatigue dans ce combat disputé. Quelle victoire !!!
Alors que l'arbitre lève le bras de Styles, le thème song du *Club* résonne.
eXtrème Night Fury #4 UFVhGfO
Le club fixe Styles dans un sale état. Il se tient les cottes et bombe le torse et dit au club de venir sur le ring et Headlock Driver !!! Headlock Driver surprise de Dean Ambrose qui lui éclate la tête contre le ring. Le club se dirige vers le ring et croise Ambrose. Bully serre la main à Ambrose. Le club entoure le ring et monte, John Morrison attrape la tête de Styles et lui montre le titre de champion Hardcore. Il le relève et VLAN un coup de ceinture dans la face. Les huées de la foule sont vive et incroyable. Tout le monde chante le nom de John Cena, John Cena John Cena. Son thème song sonne enfin...Mais le club sourit....Car personne ne vient. C'est alors que Bully Ray déchire les protections sur le ring et jette le tout pardessus les cordes....Le ring est à nue et Bully Saute dessus !!! La foule le Hue copieusement...
eXtrème Night Fury #4 JaKpt1I
Il fait un signe de main à Morrison qui lui amène Aj Styles...Il le fixe de coté et Bully-Cutter sur les planches du ring...La foule est sous le choc !!! Du sang coule du front du Phénomenal One Aj Styles et personne n'ose stopper ces fous, Morrison prend alors la parole.

eXtrème Night Fury #4 BFc004X

John Morrison ~ AH AH AH AH, vous voyez pourquoi ce mec n'est pas du club ? car il ne sait pas ce qui est bon pour le business. J'ai tout de suite compris ce qui était bon pour vous et pour moi et ce n'était surement pas à vous écouter comme je l'ai fait quand j'ai remporté cette ceinture. Styles veut du Hardcore ? Il a été servit ! il veut la ceinture ? Voilà ce qui l'attend à Rise Of champion. Le Club est plus fort que vous tous... Nous avons le pouvoir, nous avons la classe,  le style, la puissance. Nous sommes intouchables ici. Vous pouvez vous égosillez à me huer... Cela ne change RIEN !!! Styles est KO et moi champion Hardcore.

IL tend alors le micro à maria qui bougeait dans tous les sens ses superbe fesses, elle se penche sur Styles..
eXtrème Night Fury #4 EYYLw8D
Maria K ~ Bien fait pour toi... Tu n'est qu'un minable, un raté comme tous ces imbéciles présents ici. Tu n'a que ce que tu mérites. Je sais que l'espace d'une seconde tu as pensé à faire du mal à mon bébé. PERSONNE NE TOUCHE A MON BÉBÉ. Fermez là ! FERMEZ VOS GRANDES BOUCHES. Bande de rats, vous me donnez envie de vomir, vous êtes tellement loin du niveau de mon Bully-Boy. IL est tellement bon dans tous les domaines... Vous êtes tous jaloux de lui, jaloux de nous, jaloux de ne pas appartenir au club le plus select de la EPWE. Vous avez compris que CENA n'est pas convié aux nôtres ce soir. Oubliez ces histoires de super-héro, cela n'existe pas. La réalité c'est lui MON bébé. l'homme numéro un de cette fédération. Écoutez-le il est la parole de la EPWE, il est l'homme fort...pardon MON HOMME FORT..

Avant de donner le Micro à Bully, les deux s'enlace et se roule une galoche incroyable.

eXtrème Night Fury #4 SMXmnnH
Bully Ray ~ Bouuuu, Bouuuu. Personne ? Pas de super-héros pour sauver Mr Styles ? Ah ah ah ne soyez pas surpris il n'est pas prêt de venir, il a, disons-le, eu l'impossibilité de rentrer dans l'arène. Apparemment d’après Lita ses papiers n'étaient pas en règle. Alors il est comme un con devant le bulding... C'est vraiment dommage pour lui et pour son nouveau copain Aj. Mais cena est à votre image, une bande d’impuissants, incapables de stopper la marrée que nous représentons. Mais il semble que le message ne soit pas passé à tout le monde, que certains, encore, doutaient de qui serait le champion du monde lors du prochain PPV de la EPWE. Alors moi et mes amis, nous devions faire en sorte de vous donnez un exemple de quoi nous sommes capable et pourquoi LITA m'a choisi comme Chosen-One, car contrairement à tous mes opposants, j'ai une paire de couilles... Du calme Maria du calme bébé, cette tigresse n'en peut plus quand elle entend ce mot là ah ah ah.. Bref, je vais être clair. Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous. Styles se croyait le plus fort ? Mais regardez le. Il termine comme tous les lutteurs minables que j'ai croisé depuis mes débuts ici. Dans une marre de sang. Ils sont tous tombés les un après les autres. The rock, Orton, et même ce minable de Curtis Axel. Car soyons réalistes, comment ce gosse pourrait-être le champion du monde ? Mmmmff. Il est déjà donné perdant depuis que je l'ai vaincu la semaine dernière, rivant ses épaules fragiles, sans son papa pour lui tenir sa teuteute il sera déjà entrain de chialer, de peur de ce qui l'attend lors de notre véritable combat. Quant à John.... et bien il n'a pas sa place à la EPWE et il va rejoindre l’hôpital de The rock. Il n'a rien d’extrême, il représente tout ce que je déteste. Le genre idéal, le gars trop gentil... Mais comme ont dit trop bon trop con !!!! Nous sommes loin d'être cons dans le CLUB. Nous avons l'alliée la plus puissante de cette fédération, THE BOSS... et le phénomène qui va envahir vos vies, les rings, et vos ceintures de champion du monde... Sont face à vous, d'abord le titre mondial, ensuite une jolie ceinture pour ma si belle poupée. Car elle le mérite. Nous ne sommes pas un simple gang parmi les autres... Nous allons insuffler un vent de respect de tous ces ringards. Car nos méthodes vont faire exploser les scores, car depuis que je suis à l’antenne les chiffres sont au beau fixe. Toutes les places du PPV sont vendues *SOLD-OUT* grâce à qui ? Grâce à moi et au Club... Ce n'est que le début. Alors enregistrez bien le message dans vos petites têtes à Rise of champion je serai votre champion du monde... Quant à Morrison... Ne doutez pas que nous seront présents.... Pour le féliciter de sa victoire contre cette imposture de AJ STYLES.  AH ah ah ah ah ah



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:57


•|| Match Simple ||•
•|| Paige Vs. Rosie Lottalove ||•
eXtrème Night Fury #4 AywnwKE eXtrème Night Fury #4 SVN8QOi

John Bradshaw Layfield ~Bonsoir et bienvenue à tout ceux qui nous regardent ! Ce soir nous avons l'honneur d’accueillir une nouvelle à la EPWE, Rosie Lottalove ! Elle est très imposante vu sa carrure mais elle fera face à une lutteuse talentueuse qui n'est qu'autre que Paige. Ce match risque d'être mouvementé … D'ailleurs, le match commence ! Rosie qui fonce sur son adversaire qui qui sans rien faire fait valser Paige à l'autre bout du ring. Son opposante n'a pas l'air très ravie de s'être fait virée ainsi ! Elle s'avance et assène des coups de coudes à Lottalove qui recule peu à peu puis suit d'un dropkick qui fait vaciller encore plus son adversaire. Elle s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse pour une clothesline mais elle est séchée la première pat une corde à linge de Rosie qui a mit du cœur dans son coup ! Elle se met rire en regardant son adversaire au sol. Elle se projette dans les cordes pour un splash !

Mick Foley ~ Forcément, un splash contre le sol, ça plaque bien ! Tout le ring s'est mit à trembler ! Paige a roulé à la dernière minute pour esquiver ce coup qui aurait pu lui être fatal. L'anti divas se relève et met des coups de pieds au niveau des bras à son adversaires avant de s'asseoir dessus et lui attraper la tête pour la frapper contre le tablier à plusieurs reprises comme une acharnée ! Ensuite, elle se relève et lève également son adversaire, elle lui prend le bras et le tend en exécutant une short-arm clothesline ! Elle tente le tombé 1 2 … Dégagement ! Elle relève de nouveau son adversaire et tente un scoop slam mais elle n’arrive pas à la porter ! Elle est bien trop lourde ! Rosie en profite pour lui asséner des droites dans la face avant de lui prendre le bras et la projeter violemment dans le coin. Paige se retrouve assit dans le coin, Lottalove fonce pour son stink face ! Beurk !!!
eXtrème Night Fury #4 X25ligk
John Bradshaw Layfield ~Elle ne pourra pas dire, qu'elle n'a pas vu la pleine lune ! Un lavage de visage à la façon Rosie ! Ça sent le roussie tiens … Bon, d'accord, c'était nul. Revenons au match, c'est mieux … Elle relève donc son adversaire et l'amène au centre du ring et la prend par le cou des deux mains ! Ça sent la fin .. Elle l'a lève, Paige n'a plus pied ! Mais cela ne l’empêche pas de donner des coups de genoux dans l'abdomen de cette dernière qui plie et lâche prise. L'anti-divas prend immédiatement la tête et DDT ! Elle suit ensuite avec un elbow drop ! Elle relève son adversaire, elle passe le bras autour de sa nuque et attrape un bout de tissus au niveau de la taille pour une suplex exécuté avec difficulté mais réussie ! Elle tente aussitôt le tombé 1 2 … Dégagement de nouveau ..., Elle la choppe par les cheveux pour la remettre sur pied et l'insulte il me semble ? Pov' pomme Rosie lui jette une Gifle monumental dans la face. Paige enrage et lui jette un regard noir suivit d'un Kick droit dans l'estomac.
eXtrème Night Fury #4 IRrq1lS
Mick Foley ~Rosie est bien plus coriace qu'elle le croit ! Une suplex et un kick ne suffira pas ! Elle est bien trop pressée la petite … John pour revenir à ce que tu as dis au début, je suis d'accord avec toi ! Tu crains avec tes blagues … Paige semble frustrée et continue de vouloir s’acharné sur son adversaire, elle continue une série de coup de pied et lui assène des droites avant de partir pour son Paige Turner ! Rosie est K.O ! Elle s'allonge sur son opposante avec le sourire aux lèvres ! 1 2 3 ! Nonnn Lottalove a eu le réflexe de mettre son pied sur la corde qui donne un rope break qui annule le compte. L'anti-divas s'en tire les cheveux !

John Bradshaw Layfield ~ Ah non ! C'est une jolie jeune femme ! Ce serait vraiment du gâchi si elle s'arracher les cheveux … Même en étant furieuse, elle reste jolie ! Si elle veut un massage après le match, je suis là !

Mick Foley ~ Tu rêves de trop John ! Tu es bien trop grassouillé pour plaire à une telle fille ! Tnte plutôt avec Rosie qui d'ailleurs, reprend du poil de la bête ! Après le tombé, Rosie s'est relevée avec difficulté, Paige lui laisse pas le temps de dire ouf ! Qu'elle l'attaque mais elle se fait repoussé violemment dans le coin du ring. L'anti divas revient à la charge tel un taureau mais se fait cueillir par un middle kick impressionnant de Rosie qui part aussitôt avec un powerbomb ! Elle s'asseoit ensuite sur son adversaire pour le tombé 1 2 3 ! Et bien ça, c'est plutôt original comme tombé ! En tout cas, c'est une belle victoire de Rosie qui débute bien sa carrière ! Paige fera mieux la prochaine fois.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:06


Nous sommes dans les backstage de le EPWE pour une interview de Torrie Wilson.
eXtrème Night Fury #4 4jkHbry
Interviweur ~ Bonsoir Torrie, ce soir vous êtes la premier Diva de toute l'histoire de la EPWe à se retrouvé en main-Event ! Comment vous sentez-vous ?

Torrie Wilson ~ Hi !!! Boys and girls. Comment je me sens ? Mais comme une folle mon chat. Je suis en Main-Event avec Trish Stratus, une légende parmi les lutteuses. Je sens qu'on va donner du grand spectacle.

Interviweur ~ Le mystère rôde autour de la ceinture des lutteuses, Lita promet une grande annonce pour éclaircir les choses. Qu'en pensez-vous ?

Torrie Wilson ~ Pas grand chose, je ne sais pas ce que réserve cette femme qui est machiavélique. Surement un plan des plus tordu pour faire du mal à Trish...Ce que je sais c'est que je vais donner mon maximum pour impressionner la foule, car même si elle dit le contraire ces eux qui font de nous ce que nous sommes. Je vais prouver à tout le monde que je peux battre la grande Trish et la rejoindre dans le match des championnes la semaine prochaine. Je suis convaincu que...

Quand soudain elle se fait couper par nul autre que Eve Torres. La tension qu'apporte Eve est palpable à l'écran. Comme si les deux Divas devait défendre leur territoire. Elle lui répond d'un air hautin.

eXtrème Night Fury #4 JkcEzcj

Eve Torres ~ Pauvre sotte !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ce soir. T'es vraiment pathétique, mais c'est normal il n'y a qu'une Eve Torres sur cette terre. Tout le monde ne peut pas être belle et aussi talentueuse sur le ring. je te l'accorde...Tu as des atouts de charme, mais ça s'arrête là. Tu n'as aucune classe, aucun style. Tu pue la ringardise, tu manques de style ma grande et tu peux être autant que tu veux avec le public. Cela ne vas pas changer les plans que j'ai pour cette boite de conserve. Que tu gagnes ou pas ton match, dis toi bien ma belle que Eve Torres sera dans l'ombre pour te faire gouter du vrai catch professionnel et pas ton misérable catch de rue. Regarde à quoi ressemble une lady, aussi belle que fatale. Le tout dans un écrin de classe et de volupté. Alors que toi tu n'est qu'une vulgaire poupée Barbie. Sans cervelle, avec son large sourire d'imbécile. Sache que je ne t'aime pas, pour moi tu n'es qu'une catin de plus dans les couloirs de la EPWE. Alors si tu croises mon chemin, soit tu baisse la tête. Soit... je t'écrase comme un machin. Continue de rêver poupée, le titre ne va pas venir tout cuit sur tes hanches et tes fesses en plastique... Il se mérite et je peux te dire que je suis celle qui le mérite le plus... ! Et pas cette pimbêche de Trish. Elle a eu de la chance ta copine la semaine dernière... mais ce soir c'est elle qui va se faire arnaquer. Ah ah ah ah..

Torrie vient de se faire couper la chic, elle est folle de rage mais reste sans voix devant Torres qui quitte le backstage riant.Elle ne répond plus aux questions de l'homme et quitte elle aussi le backstage.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:09


•|| Tag-Team match. ||•
•|| Curtis Axel et Juan Vergas Vs. Hall of Extreme Pain ||•

eXtrème Night Fury #4 YsIEWZXeXtrème Night Fury #4 8j0eNqB

eXtrème Night Fury #4 S71np6qeXtrème Night Fury #4 CCz9kQu
John Bradshaw Layfield ~ Sa va commencer, avec Hardy et Vergas sur le ring en 1er. Hardy provoque Juan et le pousse, Juan fait une drôle de tête alors que Hardy l'insulte et EYE-POKE. Hardy ne voit plus rien et Superkick en pleine face. Il fait le tomber un et Hardy repousse, il se fait relever avec quelques coups de coude. Il l’accule dans le coin et le projette dans les cordes et le réceptionne avec un genoux dans le bas ventre. Hardy virevolte au sol il lui tourne le bras et *TAG* Avec Axel qui monte sur le coin du ring et exécute une décente du coude sur son bras bloqué par Juan. Houuu sa doit faire mal Axel s'élance dans les cordes de tous son poids sous les applaudissements de Heyman et coup d'avant bras lourdement portée de tous son corps. Quelle puissance la nuque de Hardy à du en prendre un coup il se fait relevè par les cheveux et le projette dans les cordes. Il se baisse pour le faire passer pardessus son épaule, mais Hardy stop sa course et lui assène un coup de pied dans l'épaule, il projette Axel dans les cordes et il sèche Axel avec son coude. Il le prend par la nuque et enchaine quelques mouvements Russian Leg sweep, Back Suplex et conclus l'enchainement avec son Middle rope elbow drop qui claque le cou de Curtis, il se fait acculé dans le coin et Hardy recule et s'élance pour un Double-handed Flapjack. Mais Axel la retourne dans une incroyable Runing Power-Bomb !!!!!

Mick Foley ~ Il vient d'exploser Jeff comme un jouet qui vient de casser. Il se tient le cou et change de main avec Juan.Le contre de Curtis était incroyable, Juan s'approche de Hardy mais il l'attaque avec un coup de genoux bien placer et brise-machoir parfaitement exécuté qui fait bondir Juan. Hardy se traine pour changer de main avec Henry et....Non Juan le ramène au milieu du ring en lui tirant la jambe et enchaine plusieurs descente du coude sur son dos.Puis il enchaine avec quelques droites dans l'arrière de la tête. Il reprend son souffle, puis se jette dans les cordes et Body Slam il fait le tomber un..Et deux... Hardy repousse Juan. Qui ne perd pas une seconde et projette son adversaire dans le coin du ring. Il tape sur son coude en le montrant à la foule qui ne réagit pas vraiment, il s'élance et se jette le coude en avant mais Hardy esquive et Juan S'éclate le coude dans le coin du ring et se fait cassé en deux par un classique Scoop Slam, Hardy se jette dans les cordes et DROP-KICK droit dans la face. Il replace ses cheveux en arrière et assène quelques gifles à Juan sous les huées de la foule.Revoyons l'action en Replay alors Jeff passe la main à Henry.
eXtrème Night Fury #4 2hI9ehL
John Bradshaw Layfield ~ Une belle attaque, merci à la règie-tv pour se ralentit. Henry avance le pas lourd, sa va faire mal et il commence fort en marchant de tout son poids sur Juan, qui se tord de douleur, il le met dans le coin du ring et lui jette quelques droite dans la tête et projection dans le coin. Woaw le ring vient de bouger ma parole ? Juan est au sol et se tient le dos, Henry le relève et il recommence 2eme projection dans le coin. Quelle force, la projection est tellement puissance que Juan à basculé à l'extérieur du ring. Il est rejoint par Henry qui l'attrapé par le tête, mais Juan le contre avec des coups de coude dans le ventre, puis dans le visage il essaye d’écrasé la face de henry contre les marches. Mais il bloque et c'est lui qui écrase le visage de Juan sur les marche "Bing" puis il le projette sur le poteau de toutes ses forces. Juan chute au sol, Mark le reprend et le jette sur le ring, il le suit et fait le tomber un et deux et Juan repousse !!! quelle courage, Henry se place sur son dos et il lui tord le cou en deux !!!!
eXtrème Night Fury #4 441945cadredelaEPWE
Mick Foley ~ Il va abandonner ? Non Axel Arrive dans le dos et Henry et l'attaque avec un coup de pied. Henry se retourne sur Axel qui attire le regard de l'arbitre et Bull Lock (Juji-Gatame) de Juan, qui tord l'épaule de son adversaire dans cette soumission sortie de nul part. Henry est sur le point d'abandonner, quelle retournement de situation et Hardy se jette sur Juan et casse la soumission ET C'EST LE MOMENT BORDÉLIQUE. Axel Rentre dans le ring et bastonne Jefj et bascule avec lui à l'extérieur du ring pardessus la 3eme cordes. Henry quand à lui reprend le meilleur sur Juan et Le place dans son World Stronger Slam. Mais Heyman lui choppe le pied et perd ses appuis et Juan retourne la prise dans son DDT.....Quelle moment, Juan change de main avec Curtis Axel. Il fonce sur Henry et essaye son Perfect-plex. Mais Henry le bloque et le retourne dans un World Stronger Slam. Axel se débat et s'échappe et se jette dans les cordes et McGillicutter (Running one-armed swinging neckbreaker) Il fait le tomber un et deux et HENRY REPOUSSE IMPOSSIBLE. Axel n'en croit pas ses yeux. Alors que heyman lui fait le signe de l'épaule endommagé de henry par Juan. Axel exécute et place un brisé-épaule bien fermé, avec sa main sur son visage.
eXtrème Night Fury #4 FLzS4yH
John Bradshaw Layfield ~ Henry n'en peut plus, Jeff veut encore intervenir mais il se fait surprendre par Juan qui lui saute dessus par surprise dans un incroyable Fly Angel (Frankensteiner) direction l'extérieur du ring.La foule n'en croit pas ses yeux, cette enchainement de nul part et Henry toujours bloqué dans le brise épaule de Axel...Il n'en peu plus, il ABANDONNE !!! Victoire de la Juan et Axel dans un match sauvage et disputé. Axel est en nage. Il lève les bras pour sa victoire.
De suite après le match, Paul Heyman grimpe dans le ring, micro en main, et prend la parole.
eXtrème Night Fury #4 VW0gt4x
Paul Heyman ~ Encore une fois, Curtis Axel vous a permis de mettre une définition sur la perfection. Cette définition, c'est un nom : Curtis Axel ! Et quoi de mieux que ce que l'on peut trouver de mieux à travers le monde pour devenir le premier champion du monde de la fédération ? Vous voyez, pour tout lutteur professionnel, devenir le premier champion du monde est un scénario parfait. Ce type de scénario ne peut convenir qu'à la perfection, ce type de scénario ne peut convenir qu'à un seul et unique homme : Curtis Axel ! Non seulement ce cas de figure précis serait parfait pour Curtis Axel, mais aussi et avant tout pour la fédération. Personne ne pourrait représenter une compagnie mieux qu'à la perfection, et c'est exactement pourquoi Curtis Axel est et sera le meilleur champion possible pour la EPWE. Peu importe les faveurs qui sont accordées à Bully Ray et les faveurs qu'il accorde à certaines personnes ici, peu importe quelle pseudo icône de la lutte Curtis Axel doit affronter, il est d'ores et déjà le visage de cette compagnie et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'empoche son premier titre de champion du monde poids lourds ! Oh, je sais que vous détestez cette image, mais que voulez-vous y faire ? Cet homme est juste... Trop... Bon. Alors, j'ai une question pour vous tous. Qu'est-ce que cela fait de se retrouver si impuissant ? Impuissant face à la grandeur de Curtis Axel et face à son proche couronnement ? Alors détestez autant que vous le voulez, mais votre haine et votre jalousie n'ont jamais eu d'impact sur Curtis Axel, et ce n'est pas près d'arriver. Cela ne fait que le nourrir. So, you can hate him now !
Sur ces mots, les huées pleuvent alors que Paul Heyman et Axel affichent un large sourire qui en dit long sur le contentement de leurs propres personnes. Sur ce, la soirée continue.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:16



Ladies and gentlemen, it is now time for the... MAIN EVENT ! Ah bah non en fait, la patronne en a décidé autrement ! Faut dire qu'elle a une énième annonce à faire et qui semble être importante pour le PPV ! La foule commence directement à la huer mais la belle leur répond avec un grand sourire aux lèvres. Elle descend rapidement la rampe puis monte sur le ring. La rousse demande immédiatement un micro à un membre du staff et prend la parole.

eXtrème Night Fury #4 GQbXifx

Lita ~ Shut up ! J'ai des choses importantes à dire et je n'ai pas le temps de vous écouter me huer de la sorte. Un peu de respect pour celle qui fournit le plus gros boulot ici. Oui, JE fournis le plus gros boulot, JE m'investis bien plus que mon cher "compagnon" qui n'en fout pas une pour ce show. Que vous me croyiez ou non, c'est la même. J'ai appris que monsieur avait décidé de faire son propre petit clan pour contrer le mien ? HA .. HA .. C'est une blague j'espère ? Non parce que, je tiens à dire qu'il n'aura aucune chance, je dis bien AUCUNE chance face à "THE CLUB" ! J'ai les meilleurs avec moi, alors que lui... Lui il n'a que les restes. Tout l'inverse des membres de mon clan. Il n'a que des incompétents avec lui, faut avouer que son clan est à son image hein. Aussi incompétent que sa personne... C'est vraiment désolant. Ouvre les yeux Punk. La période de la WWE est révolue... Tu n'es plus le Best in The World. Tu es devenu carrément l'inverse et tu le prouves encore ce soir, avec tes choix et tes goûts... Ah lala, tout le monde n'est pas comme moi et heureusement. Je suis unique. Je suis la reine de l'extrême, comme tout le monde le sait. Même si, j'ai pris ma retraire il y a de ça quelques années. Enfin bref, je suis pas vraiment venue pour parler de ça alors passons !

Lita marque une petite pause puis reprend la parole.

Lita ~ J'aimerais revenir à ce qui s'est passé la semaine dernière lors du match dans lequel j'ai été l'arbitre spécial... Et dans lequel aussi, je me suis pris un coup de la part d'Eve Torres ! Je n'ai pas du tout apprécié ce petit coup au visage, je ne l'ai pas digéré même. Si cette tarée de Trish n'aurait pas esquivé cette attaque, je crois largement, qu'elle n'aurait jamais gagné contre Eve. Elle a juste eu de la chance en m'évincent de ce match. À sa place, je me réjouirais pas trop de cette victoire car elle ne sait pas encore tout ce que je manigance pour ce gros premier pay per view qui arrive tout bientôt. Que dis-je il arrive à grand pas même ! Ma belle Trishy, tu penses que je n'allais pas découvrir le fait que tu as payé l'arbitre la semaine dernière car tu doutais tellement de ta victoire face à Eve ? Ma pauvre, tout se sait ici tu sais. Tu as fait en sorte que je me prenne un coup pour que je sois KO afin d'amener ton petit arbitre que tu as payé à ma place. C'est petit de ta part Trishy, vraiment très petit. Tu me déçois, tu vaux mieux que ça ! Pardon ? Je le pense pas ? Haha, comment avez-vous deviné ? Bien sûr que je ne le pense pas. C'est tout à fait à l'image de Trish ça. Je la connais par cœur, elle serait capable de faire bien pire pour réussir à obtenir une victoire... Même de coucher avec le patron, alors c'est dire à quel point c'est petit. J'avoue, je suis vicieuse. J'aime détruire l'image de Trish car, tout simplement, ça m'amuse et ça me fait passer mon temps. L'humilier est devenu l'un de mes passe-temps favoris. Cette grosse blonde pense être bien plus maline que moi mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je peux la virer du jour ou lendemain. Qu'elle soit mon "meilleur élément" ou pas, cela ne change rien car je peux facilement la remplacer par celle qui peut potentiellement devenir la nouvelle championne de cette fédération, Eve Torres. Certes, je ne serai pas l'arbitre de ce match mais une chose est sûre, je veillerai à ce qui s'est passé la semaine dernière ne se reproduise pas. En parlant du PPV, j'ai décidé de pimenter ce beau petit match en ajoutant une petite stipulation qui changera la donne de ce match ! Si Torrie vient à battre Trish ce soir, elle gagnera automatiquement sa place de challengeuse et également sa place au PPV. Mais, ce match ne sera pas un triple threat match ! *Le public scande "What ?!" Lita sourit en coin puis continue* Oui, vous avez bien entendu. Ce match ne sera pas un match à triples menaces. Tout simplement, comme je l'ai dit, j'ai décidé de pimenter cette rencontre. Ce match sera totalement en désavantage pour Trish. Et oui, si je veux détruire toutes les chances à Trish de gagner cette ceinture autant le faire correctement et jusqu'au bout surtout. So' ce sera donc un match handicap. Eve Torres et Torrie Wilson, deux divas qui se détestent, feront face à Trish. Mais, mais, mais... Il y a un mais ! Eve et Torrie ne pourront PAS faire le tomber l'une sur l'autre. Je m'explique, si par exemple il ne reste que Torrie et Eve sur le ring, aucune des deux ne pourra devenir championne si l'une d'entre elles fait le tombé sur l'autre. Bah oui, sinon ce match deviendra vite ennuyant pour un match de championnat. Alors, elle est pas bonne mon idée hein ? Je vous laisse bien la digérer cette belle annonce, bonne chance aux deux divas suivantes et bon main event !

Lita jette son micro en souriant puis quitte le ring pour laisser place aux deux blondes.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:17




•|| Match Simple ||•
•|| Trish Stratus Vs. Torrie Wilson ||•

eXtrème Night Fury #4 A3Crsav eXtrème Night Fury #4 I2HTYgT
eXtrème Night Fury #4 6ZSjyzR

Eve Torres ~ Bonsoir les bouseux, je me présente. Je suis Eve Torres la bombe la plus fatal de la EPWE.

John Bradshaw Layfield ~ Bonsoir Eve....Rien que ça, le combat commence les deux lutteuses se toisent du regard et contact entre les deux filles, Trish prend Torrie en prise de tête elle la propulse dans les cordes pour un coup d'avant bras en contre, mais trish esquive et prend de la vitesse et Air Canada (Lou Thesz press avec coup de poing) Elle enchaine quelques droites et recommence se prise de vitesse pour un Drop-Kick au sol, esquivée de justesse par Torrie qui enchaine et Headscissors Takedown.Elle veut enchainer vite la bougresse et direct prise de finition ? The TorrieNado DDT Mais Trish la bloque et Stratusfaction ? Non Torrie la repousse aussi.les deux lutteuses font une pause et se regarde toutes les deux suite à ces enchaines, la foule encourage les filles. Elles sont aussi belles que dangereuse.

Mick Foley ~ Essuyer la bave qui coule sur votre cravate John et bonsoir Eve. les filles recommence en prise épaule contre épaule. C'est Trish qui prend le dessus avec un coup de genoux bien placé et MaTrish Reloaded parfaitement exécuté.Elle pour un Bulldog repoussé dans les cordes par Torrie qui se lance elle aussi dans les cordes à l'opposé et Torrie-Line's. Elle fait le tomber un et Trish repousse. Torrie souffle un bon coup et projette parfaitement Trish dans le coin, elle salut la foule et lance Torrie-Special's (Saut en grand écart du coin suivi d'un School Girl) parfaitement exécuté. Elle à le sens du spectacle cette gamine.Encore un tomber un et deux et Trish repousse. Torrie à le vent en poupe, elle relève son adversaire et essaye un souplesse avant. Mais Trish la bloque avec son pied, une fois et deux fois et c'est elle qui exécute la souplesse avant rudement portée.  
Eve Torres ~ Quelle nul cette Torrie. ma parole il faut être idiote pour essayer une souplesse avant comme ça !!! Elle va se faire piège et elle à payer sa bêtise le prix fort. Elle l’accule dans le coin évidement et lui jette des coups de coudières dans la face. Sa risque pas de lui faire exploser son collagène ? Elle recule de quelques pas et StratusFear, elle fait le tomber un et deux et Elle se dégage.Trish la relève avec quelques coup de coudes elle l'accule dans les cordes et la projette en face. Torrie revient vite et essaye un Body-slam. pauvre cruche esquivée pas trish, elle la reprend et la place dans son Stratucfaction elle lève le doigt.
eXtrème Night Fury #4 DFhLNcT
John Bradshaw Layfield ~ ah ah ah quelle franc parlé, c'est terminée pour Torrie , Trish s'élance elle s'approche des cordes, mais Torrie force le mouvement et la fait chuter pardessus la 3eme cordes. Ouch quelle choc au sol. Elle se tient la nuque, Torrie passe sur le bord du ring et se jette les poings serré sur Trish et s'écrase sur sa dons. Wilson prend Trish et la fait remonté sur le ring. Elle monte à son tour mais se dirige sur le coin. Trish reprend vie et attaque Torrie sur le coin, elle lui choppe le bras et la tire de toutes ses forces dans le milieu du ring. Torrie s'écrase violemment. C'est la série des chutes de haut. Trish l'enferme dans une prise de tête, Torrie subit une lourde pression mais ne relâche pas.la foule l'encourage quand même elle parvient à se relever, elle casse la prise et jette un coup de pied dans l'abdomen et elle se palce pour une souplesse avant. va-t-elle y parvenir cette fois ?  
eXtrème Night Fury #4 TF6mJYc
Mick Foley ~ Souplesse avant parfaitement exécuter, enchaine par une roulade et un tomber, un et deux et Trish repousse. Torrie fatigue elle relève son adversaire et enchaine les coup de coude et les coup de pied pour acculé Trish dans les cordes et la réceptionne avec un Evasion of Puppy. Elle ouvre gans les yeux elle la relève et la jette dans le coin du ring, Trish retombe assise !!!! C'est l'heure du moment CHAUD PATATE du combat Stink Faceeeeeeeeeeeeeeeee....Ce que j'aimerais être à la place de Trish. Elle recule et lève la main elle va en finir...Trish se relève et Nose-Job, NON trish la contre et la repousse, elle la charge et Chick Kick (Roundhouse kick) mais elle cogne l'arbitre par la même occasion Ho ho ho. Elle fait le tomber 1..2..3..4.. Mais l'arbitre est K.O...Mais ou allez vous ? Ou va Eve torres ?
Eve Torres ~ Ferme-la gros lard....!
John Bradshaw Layfield ~ Ho quelle femme !!! Elle vous à fermé votre bouche Mick. Eve profite de la confusion et monte sur le ring discrètement, elle monte sur le coin. ELLE VEUT FAIRE SON EVE SAULT.
eXtrème Night Fury #4 K33aaUr

Mick Foley ~ Je boude, elle à dit que j'étais gros...Quoi , oui bon je suis un peu enrobée ET ALORS...Eve saute et s'écrase sur Trish dans son Eve-Sault surprise. Elle traine de force Torrie et la pose sur Trish, elle secoue l'arbitre pour lui dire de faire le tomber ? Mais oui un et deux.............et TROIS. Alors celle là !!! Torrie remporte le match. Trish se relève en rage, mais elle se fait balancer pardessus la 3eme cordes en se fessant tirée les cheveux. Eve Torres se moque d'elle en riant comme une dingue. Trish s'est écroulé à l'extérieur du ring. Elle se tient le visage. Eve ne fait plus attention et quand elle se retourne Torrie lui met un coup de pied dans le ventre et NOSE-JOB.
eXtrème Night Fury #4 M54F2AB
Torrie fête tout de même sa victoire sous le corps sans vie de sa partenaire pour le prochain PPV !!!! Elle fait le signe de la ceinture autour de ses hances à Trish elle semble détermine pour cette ceinture. Sous l'agitation général de la foule. Elle monte sur le coin du ring et lève les bras. C'est sur ces images que se termine le show. Rendez-vous au PPV  pour encore plus d'action !

FIN



Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:21

Encore une defaite pour moi je croie que ce genre de speech n'ai pas pour moi a chaque fois je perd .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rey Mysterio


Messages : 121

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:23

bon show mais deuxieme défaite pourquoi tu dit ca Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem »

Elizabeth Stonem »


Messages : 476

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:31

Eh bien quel match ! Les Divas sont vraiment mises en valeur, c'est chouette Smile
Après, j'ai remarqué deux ou trois fautes par ci par là et des incohérences comme " Victoire de David " et non pas de Dolph... rire
Mais à part ces petits détails, c'est toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:37

David * car je faisais référence à la légende de David contre Goliath ^^ et Dolph dans ce match correspond à David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem »

Elizabeth Stonem »


Messages : 476

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:38

Ah d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:01

Je dit sa parce que en gros j'ai l'impression de ne servir a rien juste a penalise a cause de mes fautes d'hortographe et bah on perd je supporte pas sa de penaliser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tina.
Knockouts
Knockouts
Tina.


Messages : 119

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:15

J'avais aussi remarqué la faute avec David, tu m'as devancé haha. Sinon bon show dans l'ensemble, belle présentation, l'esthétique j'aime bien ! Le contenu est aussi bien, il y a de bons segments aussi et première défaite pour Trish ! A cause d'Eve ...Je me vengerai haha. Et du coup en lisant le speech de Lita à la fin, vu que Torrie a gagné, ce sera un handicap match mais sans disqualification ou avec?
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:19

Ah, merci de poser la question haha. Tu me donnes une petite idée Razz
Et pour le "David" Undertaker s'est déjà expliqué sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Tina.
Knockouts
Knockouts
Tina.


Messages : 119

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:58

Eh oui j'ai aussi des petites idées haha ^^ Bon alors tu me tiens au courant, enfin à tous quoi, pour que je fasse un bon speech cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:10

Yep Trish je te tiens au courant Smile
Orton, faut lire la suite. On dit de toute façon que c'est JTG qui gagne. Merci de lire jusqu'au bout hein ^^. J'ai corrigé la petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:18

C'est bon tu vas pas nous faire un caca nerveux parce que t'as perdu aussi hein. Wink
Breffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:27

J'ai corrigé, j'ai dit. Alors c'est bon Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 8:50

Un merci a toute l'équipe qui à bosser sur ce show : Cm Punk, Amy , The Undertaker , nemeth , Perfect et notre graphiste pour les images.UNe belle réactivité dans l'équipe créative cette semaine et surtout une belle implication de certain bookeur pour ce show. Merci à tous et à toutes pour tous vos défis encore nombreux cette semaine, c'est désormais l'heure du PPV. Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rey Mysterio


Messages : 121

eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:04

Warrior a écrit:
Je dit sa parce que en gros j'ai l'impression de ne servir a rien juste a penalise a cause de mes fautes d'hortographe et bah on perd je supporte pas sa de penaliser les gens
ce n'est pas grave tu as qu'a changer de persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtrème Night Fury #4 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtrème Night Fury #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-