Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eXtrème Night Fury #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:36

encore une défaite. mais mon personnage ne perd aucune crédibilité. le meilleur show depuis le début de la saison. la feud lita et trish est vraiment la meilleur. le clan est vraiment détestable. sa fait plaisirs de voir des divas en mainevent. sa va envoyer du pâté pour le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:33

C'est pas parce qu'on perd qu'on change de perso. Smile
Et en plus, vous avez un match par équipe pour le PPV donc pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:02

Mark Henry a écrit:
Warrior a écrit:
Je dit sa parce que en gros j'ai l'impression de ne servir a rien juste a penalise a cause de mes fautes d'hortographe et bah on perd je supporte pas sa de penaliser les gens
ce n'est pas grave tu as qu'a changer de persos
Pas bête mais pour l'instant je vais continuer avec lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:05

Bon je n'aparait pas assez dans les show, c'est peut etre aussi que en ce moment c'etait dur pour moi donc je me reprendrai pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:53

T'apparais pas car tu ne postes pas dans le ring Razz
Mais tu as un match pour le PPV, je te conseillerais de speecher. Vu l'enjeu sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
« SKYWOLF.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
« SKYWOLF.


Messages : 188
Age : 26

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:05

- Un premier match digne d'un Dark Match #Sort. C'est un bon résumé

- Un bon générique d'intro et ce pauvre Cena qui n'aura pas son billet d'entrée ce soir. Arrivera t-il enfin à rentrer dans les locaux ?

- Voilà pourquoi je ne bookerais pas de match Razz : Faut écrire beaucoup de lignes et pire avoir de l'idée dans les matchs et moi ça vient rarement contrairement au segment. Un bon match qui fini par une victoire écrasante du rappeur

- Une belle promo de Taker avant son match contre JTG.

- Lita contre AJ et là c'est plus la fan avec son idole !

- Finalement son chéri sauve son emploi et effectue de beau début contre le Big Show

- Une belle feud sur le point d'arriver avec d'un côté Punk, Styles, Cena & Wilson les anges et de l'autres Maria, Ray & Morrison les démons. Malgré le surnombre est-ce ça qui les arrêtera ? J'en doutes !

- Bizzare de voir perdre Paige contre une personne que je ne connais pas dans la lutte Razz mais comme on dit tout est possible ^^ bravo au deux.

- Les divas sont mises à l'avant et on ne le voit pas pour rien. Eve va faire un sacré carnage à Rise of Champions ainsi que ses adversaires !

- C'est incroyable comment mon perso est impresionnant dans les books de matchs ! Content de ma première victoire je peux dire merci à la chance. Ca fait au moins une bel lancé avant le match contre Bubu pour Curtis

- Un M-E explosive et quand ça vient des divas c'est assez surprenant ! Bravo à vous ! on voit que vous méritiez ce Main-Event.

Un bon show que nous voyons-là : Bravo à l'équipe et à Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 131

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:38

Quel Show ... Première défaite mais au moins ensuite je garde ma place dans la fédération grâce à Dolph , Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:05

Segment Ouverture - Mouhaha, j'ai bien aimé que Cena ne puisse pas entrer dans l'aréna. C'est bien pensé et j'ai bien souris à ce moment !

Match 1 - JTG qui gagne contre Cena. Ce n'est pas tous les jours que l'ont voit cela. Fin bref, c'est dommage pour un lutteur si '' grand '' avec le monde réel pour qu'il soit pas très mis à l'avant ici. Va falloir se bouger un peu pour le mettre en avant plan ( Razz ) Cela dit, bon book quand même. Pas mal long à comparé à l'habitude, ou c'est mon réveil qui me joue des tours. L'arrivé de Taker pour la cerise sur le sundae. PAS MAL !

Segment 1 - Prend la porte AJ noel

Match 2 - Zut, Dolphy à gagné, AJ peut rester HAHA. Je blague ne sort pas les crocs Lee ^^. Excellant book ou nos deux superstars sont bien mis en valeur. J'aime beaucoup Dolphy et j'espère bien qu'on va le mettre en avant plan comme il le mérite. Pas comme la WWE ou il perd toute crédibilité, le pauvre Sad

Segment 2 - C'est bête mais j'ai hâte que cette story prennent fin. Beaucoup n'ont pas d'affaire dans la '' game de la story '' . De plus, j'ai l'impression qu'on met beaucoup plus Lita en avant plan que Punk. C'est mon avis. Par contre, j'aimerais bien voir un peu plus Punk. Ça changerais, non ? Pour le moment, j'ai plus l'impression que Lita mène le jeu par le bout du nez, et que Punk n'est même pas chairman tout comme elle.

Match + Segment 3 - Match Sympa. AJ Styles encore sur une lancé. Puis l'arrivé des trois clowns est le gâteau avant le PPV.

Match 4 - Un excellant match de divas. Faut dire que les deux divas sont excellentes à regarder aussi.

Segment 4 - Mouhahaa, Méchante Eve ... Elle fait un carnage en tant que méchante fille. N'oubliez pas les copains. Le titre lui reviens =D .

Match 5 - eXtrème Night Fury #4 - Page 2 4123762305 . Pour moi le meilleur match de la soirée. Le Tag Team. J'aime bien ce qui tourne autour de Axel. Il est bien utiliser, bien mis en valeur et .... Vergas ... J'ai bien l'intention de suivre son parcours de près.

Segment 5 - Handicap Match et pas cela à la fois. Ça me plait bien. Ça rajoute du piquant. Puis aussi, une chance que Lita ne m'en veut pas trop pour ce vilain coup. Ça fait plutôt drôle de voir que deux des trois divas sont dans la vieille génération et Eve dans la nouvelle. Alors qui gagneras ? Une des ancienne ou la nouvelle ? ME =D Haha .

ME - Je suis pas fan de comment vous parlez avec ma Eve. Le segment avant allait. Par contre, au micro, c'est lamentable. Eve est classe, elle parle bien et lorsqu'elle se sent menacé ou bien qu'elle a quelque chose à dire, là, elle cris. Ce n'est pas partout dans le match qu'elle est ainsi, seulement à quelques places. Le match est bon en général. Un bon match d'ancienne quoi ... Eve vient donner le coup d'envoie pour ne pas qu'on l'oublie dans ce match. Ce sera une belle guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:18

Mercis pour vos supers commentaires !!!!

Je suis l'auteur de tes apparitions Eve, autant je me suis bien amuser sur ton segment, autant lors du combat, j'ai eu + mal, je voulais vraiment la mettre en mode *rageuse* mais j'ai surement tiré le trait un peu trop et effectivement, c'est bien moins classe =D.


Sinon si je devais donner moi même 1 avis sur ce show, c'est de loin le meilleur, les feuds sont vraiment bien j'aime vraiment le délire entre trish et Lita, le fait que Lita soit mis en avant est que c'est une heel, justement elle prend tout les sport, pour mettre... la rage aux lecteurs, pour qu'ils en est marre d'elle et cela semble prendre forme =D Globalement c'est vraiment le show le + équilibré de la saison pour le moment, ya de très bon combats des segments très sympa comme celui du taker ^^ et surtout je suis content que le résultat soit top pour un ME de divas, ils sont pas légions dans les efeds et je trouve que c'est une érreur, car je trouve que sa rend bien =D même si avec Torrie Wilson, niveau écriture je suis limité car c'est pas la + grande des lutteuses au monde, heureusement que Trish à un panel bien ouvert.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:53

Un show vraiment très bon, il y a de l'idée, les commentaires sont sympas à lire mais parfois un peu bizarre car des fois le commentateur parle d'autre chose et reprend le match comme si rien ne s'était passé mais c'est pas très grave, sa rend les matchs plus vivant et c'est l'essentiel. Cela manque juste un peu de feud, alors c'est le 4ème show c'est pas très grave, c'est le petit bémol pour un show dont il a été difficile de trouver un problème vu le bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtrème Night Fury #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eXtrème Night Fury #4   eXtrème Night Fury #4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtrème Night Fury #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-