Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:11




Extrème Night Fury #27 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury #27 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury #27 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury #27 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury #27 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury #27 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury #27 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:14



Le show commence avec JBL au centre du ring, avec un large sourire et son chapeau bien encré sur sa tête, la foule le hue copieusement suite à cette effroyable attaque orchestré par lui avec l'aide de Venom.

TOMMY DREAMER | Le grand patron est déjà présent dans le ring, il affiche une face radieuse, car ce soir Dean Ambrose ne peut venir dans l'arène suite à une bléssure au bras.

WILLIAM REGAL | Une bléssure volontairement provoqué par lui et son aspirant Venom. La guerre entre lui et Ambrose a prit une toute autre dimension.

Extrème Night Fury #27 IbK5Njb
JBL | La semaine dernière, j'ai donné une léçons de Business à Dean Ambrose votre champion mondial, lui qui se croyait incontrôlable, s'est retrouvé en l'espace d'une soirée dans le creux de mes mains. Personne ne se moque de moi aussi facilement et personne ne me manque de respect comme il l'avait fait : Je suis le Wrestling God et je ne laisserais personne me prendre pour un idiot. Ce soir vous ne verrez pas Dean Ambrose, car il n'a pas eu l'autorisation des medecins de venir dans l'arène suite à sa malencontreuse blessure au bras.

TOMMY DREAMER | Il ment comme un arracheur de dent, c'est lui qui est à l’origine de cette blessure.

WILLIAM REGAL | My Lord, Layfield n'est qu'un filoux, comment a-t-il pu faire cela à son propre champion du monde ?

JBL | Mais business is business et il faut avancer, ce soir les Knockouts seront à l'honneur et Mellister VS Vampyra seront les têtes d'affiches de cette soirée, mais ce n'est pas la raison de ma présence sur le ring. Comme vous le savez le MAIN EVENT de Queens of the ring sera un match de Knockouts, mais que serait une reine sans un roi ? Et bien j'ai le plaisirs de vous annoncez que ce tournoi aura lieu le soir même de ce PPV et que ce tournoi sera notre combat en challenge ouvert à tous. N'importe qui du roster de la compagnie pourra prétendre à ce match et à la victoire. Le roi et la reine se verront offrir un push incroyable au sein de la compagnie, une exposition sans pareille et des avantages sur beaucoup d'aspects ici. Ils seront des VIP qui auront du pouvoir ici. Ils pourront choisir leurs stipulations, leurs adversaires et même un combat au titre de leurs choix. Mais pour ça il faudra gagner ha ha ha, je vous souhaite une bonne soirée à Fury et ...

C'est alors que le thème song de Ambrose coupe la fin de phrase de JBL qui change de visage, la musique tourne en ring un bon moment mais personne ne vient la foule commence à chanter le nom de Dean Ambrose en boucle, soudainement l'écran géant s'allume et c'est Ambrose en personne qui s-y trouve. Dans une rue d'un quartier de riche il prend la parole face caméra.

Extrème Night Fury #27 AwVnxoj
DEAN AMBROSE | Hey hey hey. Une minute boss. Je suis interdit d'arène ce soir. Mais alors que vous. Vous-voyez ça comme une bonne nouvelle pour votre business, vous pensez que cela est une mauvaise nouvelle pour moi ? Pas du tout en fait, car si je reprends, votre contrat qui m'oblige à me comporter de façon décente, de parler poliment, d'être un gars comme tous les autres. Rien ne m'oblige de suivre ses règles quand je ne suis pas dans le show de Fury ! Comme j'ai ma soirée de libre ce soir. Vous savez quoi ? Tout c'est "vous" et cette façon de parler comme si j'avais un balais dans le cul. Ce n'est pas Dean Ambrose [Il se décoiffe et pète un câble] Tu sais quoi gros con ? Ici dans la rue c'est chez moi, mes règles, mon style. Tu t'en doute, mais le soir dans les rues ont se gèles les couilles alors je me suis dit que, il fallait que je trouve un coin chaud pour me réchauffer le cul. Je n'ai rien trouvé de mieux que de foutre le feu à ta jolie limousine et tu sais quoi ? Il fait chaud dans les rues ce soir. Regarde comme ta limousine réchauffe le cœur des gens dans la rue ce soir.

Extrème Night Fury #27 ZGYqkpZ
JBL | Espèce de sale petit con je vais...

DEAN AMBROSE | Tu vas faire quoi ? Rien du tout mon vieux, car ton contrat minable il m'oblige peut-être à ne pas faire du Dean Ambrose quand je suis dans l'arène mais ici, je n'ai aucun contrat qui m'oblige à ne pas faire ce que je veux. Ce n'est que le début de cette soirée pour toi, je me disais que toute cette chaleur m'avait donner soif et je me suis dit que il ne valait rien de mieux que de se payer un verre dans la maison de son boss. A tout de suite John !

JBl se met à crier de rage et se met à courir à toute vitesse en backstage, sous les chants de la foule qui adule l'action de Ambrose comme un dieu.

TOMMY DREAMER | Mon dieu, Ambrose ne plaisante pas ce soir, il a trouvé la faille dans le système de Jbl.

WILLIAM REGAL | Plus qu'une faille Tommy, Ambrose revient dans cette guerre qui est loin d'être terminé. Layfield croyait être tranquille avec Ambrose blessé et hors de l'arène mais finalement son plan s'est retourné contre lui même.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:16



OPEN CHALLENGE
Jennifer Body vs. ???


Le show s'ouvre et l'on peu voir Jennifer Body aux abords du ring elle se promène et regarde le public arretant son choix sur une jolie blonde, elle lui caresse la joue.

Extrème Night Fury #27 474316jenniferbody
TOMMY DREAMER | Qu'est elle en train de faire ? Et ou est son adversaire ? La blonde a l'air mal à l'aise...Oh et elle fait bien, voila que Jennifer la saisit par les cheveux et la fait passer par dessus la barricade elle la traine vers le ringe et la jette dedans, la blonde est tétanisée par la peur, Jennifer Body rentre dans le ring et regarde l'arbitre "RING THE BELL !" hurle t'elle au pauvre referée qui obtempère et c'est parti le match commence ca sera donc Jennifer Body contre...La blonde du premier rang, Jennifer lui met quelques claques au visage, la blonde a peur et pourtant le public l'encourage, elle se sent pousser des ailes...OW une gifle ! Mais Jennifer n'a pas l'air affectée que du contraire elle sourit et se lèche les lèvres, elle saisit le visage de la blonde et la penche en arrière avant de l'embrasser à pleine bouche, le sang coule, elle vient de lui mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang...CANNIBAL KISSING !!! elle s'allonge sur son adversaire 1...2...Non elle relâche...

WILLIAM REGAL | Cette jeune femme m'a l'air très perturbée Tommy, la voila qui relève son adversaire elle lève la main et commence à remuer les doigts...By jove c'est un BLOODY CLAW !!! son deuxième finisher, la jeune blonde n'est pas une lutteuse elle ne sait pas comment faire pour abandonner, le petit ami de la blonde grimpe par dessus la barricade ça semble allez trop loin pour lui il grimpe sur le ring, Jennifer abandonne sa proie et BLOODY MIST en plein dans le visage du jeune homme qui chute et sort du ring, Jennifer Body s'allonge de manière coquine sur son adversaire et l'arbitre compte, visiblement trop heureux de mettre fin à cette parodie de match 1...2...3 victoire de Jennifer Body qui lèche le sang de la lèvre inférieure de sa victime avant de se relever et de lever les bars en signe de victoire sous les copieuses huées de la foule, c'est un scandale Tommy ! Personne n'a le droit d'insulter la lutte professionnelle de cette manière !



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:21



L'écran géant s'allume, laissant voir de la fumée quand une ombre s'approche et semble arrivée vers nous. Elle se rapproche un peu plus et on reconnait une ancienne championne, Velvet Sky ! La knockout regarde la caméra et s'arrête, regarde droit devant elle. Elle semble vouloir lancée un défi à toute les lutteuses de la fédération on dirait bien !.

Extrème Night Fury #27 MuIukOn
VELVET SKY |  L'honneur...Nous parlons tous d'honneur et nous prétendons tous en avoir un. Nous n’arrêtons jamais de jurer sur notre honneur mais depuis tout ce temps nous ne fesons que perdre notre honneur petit a petit. Nous nous devons de restaurer et de retrouver nos vrai valeurs.  Celui qui a perdu l'honneur n'a plus rien a perdre et nous voyons nombreux d'entre vous qui n'ont plus rien a perdre et qui mettent leur vies, leurs espoirs et leurs rêves en jeu a chaque fois que ils montent sur un ring. Certains d'entre vous regardent leur honneur comme une étoile...ils l'admirent mais elle est tellement loin que au bout de quelques instants ils détournent leur regard. Comme l'as dis Miguel De Cervantès "Mon honneur m'est plus cher que ma vie." vous devrez l'apprendre bientôt. Une seule fois titrée alors que cette minable de Kelly Kelly se prends pour une princesse alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une poupée Barbie. On ose appelé ça une championne ?!  Attendez vous à du changement ces prochaines semaines parce que vous, petites lutteuses de pacotille, vous ne servez à rien, vous n'êtes  que des insectes pour moi, et les insectes moi, je les écrases !

Extrème Night Fury #27 XY05D9p
L'écran redevient noir après le bruit provoqué par le point de Velvet cognant contre le mur et le show continue.



Dernière édition par BEJITA le Mar 10 Juin 2014 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:33



Nous nous retrouvons dans les couloirs de l'arène, avec le boss JBL devant la télévision qui ré-visionne le segment de Ambrose, son visage est rouge de colère, soudainement Venom arrive les deux se fixe longuement, puis le boss prend la parole en pointant son doigt sur le monstre.

Extrème Night Fury #27 NkUBETs
JBL | Te voila enfin, écoute moi bien monstre, tu veux ce ce match ? Tu veux cette ceinture ? Plus que tout ? Alors tu vas faire exactement ce que je te dis. Sors de cette arène et prend la direction de ma maison. Dean Ambrose s'amuse avec mes nerfs, je veux que tu le détruise cette fois une bonne fois pour toute ? Ce petit imbécile croit me tenir mais il va comprendre qu'il n-y-a qu'un seul boss ici et c'est moi. Une voiture attend à l'extérieur.

VENOM | Le détruire ? Vous plaisantez ? Il est déjà infirme d'un bras. Que voulez-vous de plus ? Que je le tue peut-être ?

JBL | Parfaitement !

VENOM | HA HA HA, vous êtes plus démoniaque que je ne l'imaginais, pour la mort elle va venir à elle sans mon aide. Je ne tue pas les êtres humains sur commande et encore moins des personnes comme lui. Seul les sorcières ou les démons mérite de mourire de mes mains. Dean Ambrose n'est rien qu'un humain, un simple humain.

JBL | Alors fait en sorte qu'il ne soit plus jamais apte à revenir ici et tu auras le titre de champion de mes mains.

Venom ne dit pas un mot et respire lourdement, la tension est explosive. Venom craque les os de son cou d'un geste sec, puis se retourne et prend la direction indiqué par Jbl, la caméra termine sur un gros plan du visage de John en colère.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:38



TRIPLE TREAT MATCH
Yoshi Tatsu VS Alexander Emelianenko VS Jimmy Jacobs


| THEME SONG Alexander Emelianenko |
Extrème Night Fury #27 EOTCdU6

| THEME SONG Jimmy Jacobs |
Extrème Night Fury #27 D5oOs4v

| THEME SONG Yoshi tatsu|
Extrème Night Fury #27 QpLyiro
TOMMY DREAMER | Les trois lutteurs s’observent, ils s’agit du véritable premier match de la soirée. Yoshi commence par porter un Super Kick sur Jimmy Jacobs qui ne l’a pas vu venir. Ce dernier roule alors à l’extérieur du ring pour laisser les deux hommes toujours debout s’affronter pour récupérer et certainement récupérer ses esprits. Yoshi s’élance alors sur Alexander Emelianenko qui l’attrape en plein vole. Dommage pour lui, le russe le tien bien. Il se prépare et porte une T-Bon Suplex à l’homme qu’il a entre les mains. Le lutteur ne peut rien faire pour se protéger. Tien, mais Jimmy est remonté sur le ring et il porte un Spear sur Alexander qui se prend le coin du ring en plein dans le dos. Jimmy ne lâche pas et continue avec des Shoulder Block dans le coin du ring. Le russe est plier en deux sous les assauts de l’homme.

WILLIAM REGAL | Pendant ce temps, Yoshi Tatsu commence à se relever. Il regarde la scène et s’élance vers les deux hommes dans le coin. Il saute et fait un Lou Tesz Press sur ses adversaires, sauf que Jacobs évite de justesse et c’est Emelianenko qui est déjà légèrement amoché qui se prend le coup.  Jimmy ne perd pas un instant et attrape le japonais, il lui met un coup de pied dans l’abdomen. Place ensuite sa tête entre ses épaules et il prépare un Flip Piledriver. Il tente alors le tombé sur Yoshi Tatsu. Un, deux… se dernier se dégage in extrémiste. Il le relève alors, l’attrape par la tête et le lance par-dessus la troisième corde.  Il se dirige alors vers Alexander Emelianenko ce dernier était toujours dans le coin en train de récupérer. Il l’attrape par la tête et le relève, cependant. Il semble avoir récupérer ses esprits et lance Jacobs dans les cordes.

TOMMY DREAMER | Il l’attend en se penchant, il se prépare pour un Back Body Drop, mais l’homme l’avait vu venir et il saute par-dessus le russe comme si il jouait à saute mouton. Il va rebondir de l’autre côté du ring contre les cordes, mais cette fois ci. Alexander le cueille avec une Clotheline. Il tente alors le tombé, un, deux et non, Jacobs se dégage à la dernière seconde. Le russe n’en crois pas ses yeux, il semble assez énervé et il en a oublier le japonais qui vient lui mettre un coup de pied derrière le genoux, sous le choc, il pose un genou à terre. Yoshi en profite alors pour enchainer avec un Shining Wizard. L’homme tombe alors a terre et il en profite pour tenté également un tombé : un, deux et non, Jacobs vient briser le tombé de justesse.Yoshi semble une nouvelle fois surpasser par les événement, Jacobs tente une nouvelle fois de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais c’est contré par Tatsu et Jimmy se retrouve alors projeter dans les cordes, se dernier se retient au corde pour ne pas revenir dans le centre du ring en voyant le russe se relever. Ce dernier tente également de projeter le russe dans les cordes mais Yoshi contre une nouvelle fois et par miracle propulse Alexander dans les cordes qui grâce à Jacobs qui tire sur la corde, passe par-dessus la troisième corde

Extrème Night Fury #27 D9GdLil
WILLIAM REGAL | Il tombe mollement à l’extérieur du ring. Yoshi s'avance sur les cordes mais le russe le surprend et revient de nul part avec un K.O PUNNNNCH ! c'est terminé il fait le tombé 1 et 2 et Jacobs le tire par le pied à l'extérieur du ring et le jette pardesus la barricade. Il remonte sur le tablier du ring et il bondit sur le 3eme câbles et détruit Tatsu avec un Body-Splash 1 et 2 et 3. Victoire sur le fil de Jacobs qui roule hors du ring et quitte rapidement le ring, Le russe est fou de rage !

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:44



Alors que le show battait son plein, une musique qui n’était pas inconnu aux oreilles du public résonna dans l’arène. Et c’est sous les hués du public tout entier que la viper descendis la rampe menant jusqu'au ring. Marchant doucement, il regardait de gauche à droite les personnes de la foule au premier rang puis monta sur le ring avant de prendre la parole.


Extrème Night Fury #27 N4fk6Yn
RANDY ORTON | Je vois que le publique n’a pas changé. Toujours remplie d’incapable qui me hue car ils sont jaloux de mon talent. Mais aujourd’hui, je ne suis pas là pour parler de vous, mais pour parler de moi. De mon retour à Extrême Night Fury. En effet, il y a deux semaines j’ai complètement détruit Darren Young pour mon premier match au sein de cette fédération. La différence de niveau était tel que l’homme n’a presque pas réussie à placer la moindre prise. Ça prouve mon retour à cent pour cent de mes capacités et si je suis venu sur le ring aujourd’hui, c’est pour passer un message aux catcheurs de cette fédération. Je ne suis pas comme tous les autres hommes qu’ils aient rencontrés. Je suis un catcheur de la troisième génération et j’ai déjà, dans mon sillage, beaucoup de titre et de blessure infligés à mes adversaires et aujourd’hui je suis prêt à recommencer. Si je suis là, c’est pour gagner des titres et rien d’autre. Et quiconque se mettra au travers de mon chemin, paiera de prix fort. Je suis venu vous prévenir. Il y aura du changement dans les semaines à venir. Et vous savez pourquoi ? Because I’m Randy Orton, and The Legend Killer comeback.

Orton laissa tomber directement le micro au sol avant de quitter le ring sous les hués du public. Au moins, le message était passé ! Les superstar de Fury n’ont qu’a bien se tenir car le Legend Killer est de retour !


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:45



MATCH SIMPLE
BoogeyMan VS Kane


| THEME SONG BoogeyMan|
Extrème Night Fury #27 WoHeP3c

| THEME SONG Kane |
Extrème Night Fury #27 3LBagds

TOMMY DREAMER | Kane et le chaman se tourne gentiment autour de l'autre. Alors que l'un mange des verre de terre, Kane lui sourit et lui tend la main. Boogeyman convulse étrangement et donne une poignée de verre à Kane. Il lui jette au visage et uppercut dans le menton.Il le relève par la nuque et lui écrase le front dans le coin et il commence une série de droite lourdement porté. Un coup de boots et Kane enchaine avec un Scoop Slam suivi d'un Low dropkick appuyé dans les câbles. Il fait une tentative de tombé mais il n'obtient que deux. Il le prend par les jambes et Flapjack tout en puissance qui lui claque la face contre le ring. Le monstre Kane passe sur le coté du ring et monte sur le poteau et  Flying clothesline. Mais Boogey se tasse en direction du coin et esquive le coup. Kane subit le coup et se relève dans le coin opposé et BoogeyMan le charge et Stinger-Splash dans le dos, il reprend les câbles dans un enchaînement rapide et Big Boots de Kane en contre qui explose la face de son adversaire. Kane est vraiment un monstre imprévisible, regardé se Replay avec nous, Boogey prend les câble et BOUM dans les dents en contre un gigantesque coup de pied.

Extrème Night Fury #27 Lvnt9Nb
WILLIAM REGAL | Kane reprend son souffle suite à se contre et donne un coup de boots dans la nuque qui fait chuter le chaman hors du ring, il s'approche des câbles et le prend par la haut de la tête pour le faire remonter sur le tablier du ring et Boogeyman contre avec le coup de l’étranglement à l'aide des câble. Il remonte sur le tablier et attrape kane et lui eclate la face contre le poteau, Kane titube au centre du ring et Boogeyman monte sur le poteau pour un coup d'avant bras, il se jette sur Kane qui l'attrape à la gorge, CHOCK SLAM. Mais Boogeyman s'échappe de la manœuvre et contre et Two handed chokelift, puis un second et un troisième. Il le relève et  Jawbreaker durement porté il fait le tombé 1 et 2 et Kane repousse de justesse il me semble. Boogey le relève et Uppercut de Kane qui le repousse dans les câbles avec cette sérénissime coup. Il charge BoogeyMan pour une Cactus Clotheline, mais le chaman se tasse et fait basculer Kane sur le tablier du ring. Boogeyman prend les câbles pour une charge et Kane le contre avec son épaule entre les cordes et une clothesline. Il se presse et monte sur le poteau, Boogeyman se relève et Flying clothesline

Extrème Night Fury #27 MVJu3tH
TOMMY DREAMER | Boogeyman est comme perdu et reprend ses esprit acculé dans le coin, Kane arrive sur lui et le projette lourdement dans le coin opposé, le chaman s'écrase le dos dans le coin et Kane le prend directement par la taille et Sidewalk slam de toute puissance. Il fait le tombé 1 et 2 et Boogeyman repousse de l'épaule par réflexe, Kane le relève et le propulse dans les cordes et veut le réceptionner avec un uppercut, Boogeyman se tasse, reprend les câbles et Mat slam du Boogeyman, il reprend les cordes et décente de la cuisse dans la nuque de Kane, il se tord de douleur, il semble que Boogeyman est trouvé un point faible peut-être ? Il le prend par la tête et l'accule dans le coin du ring, il enchaine de drôle de droite appuyé, puis il prend une charge dans le coin opposé et se jette sur Kane pour un second Stinger-splash de la soirée, mais Kane se tasse et Boogeyman s'écrase le front sur le poteau il se retourne et CHACKSLAM de plein fouet au centre du ring. Il fait le tombé 1 et 2 et 3. Victoire net et sans bavure du monstre rouge de la EPWE.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:47



Kane reste plant sur le centre du ring et demande un micro, l'arbitre lui apporte apeuré puis il prend la parole.

Extrème Night Fury #27 4EPbcAA
KANE | Voilà la véritable puissance d'un monstre qui inspira la peur, regardé toujours derrière vous, car c'est la que je me trouve, c'est de cette peur que je tire ma puissance. Si je porte un masque, c'est pour me proteger de vos mensonges, vous qui mentez à chacune des secondes de votre vie, vous qui vous mentez à vous même et qui mentez à tout le monde. Mais...

L’écran se brouilla et devient alors crypté avant de laisser apparaitre une image.

Extrème Night Fury #27 Promo10

CM Punk | Moi CM Punk, votre sauveur, vous envoie ce message pour vous dire que mon message arrive au sommet, petit à petit, le staff se rend compte que l’élu et le sauveur des masses mérite le haut de l’affiche. Et mon message prend de plus en plus de force, chaque victoire, chaque petit faible que je punis montre à quel point mon modèle est le meilleur. Le dernier en date, Austin Aries, un nouveau minable incroyant et rongé par ses faiblesses que j’ai envoyé se coucher. C’est fou, je préviens tout le monde que les addictions vont couter très chères, mais ils continuent et se pourrir à petit feu. Il est donc temps que la EPWE mette en avant ma vision et pas celle-là.

Extrème Night Fury #27 412318clope

CM Punk | Des cigarettes, quel beauté n’est-ce pas ? Une petite cigarette qui brule, mit en valeur par cette publicité qui va vous inciter à consommer cette drogue et à consommer votre vie !! Vous avez la possibilité en m’écoutant de ne pas suivre cette vision, cette annonce, cette tentation. Il faut mieux être tenté par ma vie, par ce que je propose et qui permet d’être meilleur que les autres faibles. Que dois-je faire pour prouver que je suis en train de proposer le bon modèle, que JE SUIS UN MODELE !! Peut-être battre un champion et gagner un titre ? Vous voulez que je prouve ma grandeur et surtout que je prouve que mes paroles sont vrais et que je suis réellement meilleur que les autres. Je peux le faire, sans problème, une personne faible avec un titre est une honte. Il faut être parfait pour représenter devant la foule un grand champion et le seul, l’unique qui peut faire ça s’appelle : C … M … Punk !!!

Extrème Night Fury #27 Promo_10

CM Punk | Bientôt un titre va entrer dans la liste, un nouveau faible champion puni, par le straight-edge savior, par l’élu, par le modèle, par l’exemple à suivre. Suivez-moi … Suivez … moi.

Le thème musical de Punk résonne et coupe net Kane dans son élan. Kane grimace alors que Punk affiche un sourire nerveux, il semble vouloir s'élancer dans le ring.

TOMMY DREAMER | Ho la la la je ne crois pas que cela soit une bonne idée.

WILLIAM REGAL | Je confirme. Stopper Kane dans ces discours c'est se mettre le pire des monstres sur son dos, mais que veux prouver Punk ?

Punk fixe Kane un long moment sous l'écran, puis commence à s'avancer de quelques pas dans sa direction quand soudainement, des flammes surgissent du sol juste devant Punk stoppe sa route du ring.

Extrème Night Fury #27 QblJdX9
KANE | Stop Punk, reste la ou tu-es ! Car tu seras ma prochaine victime, tu sais pourquoi tu seras cette victime ? Parce-que tu es le roi de tous ces menteurs, tu es le roi de tous ces bouffons. Je veux prouver que toi, ni aucun humain sur terre n'est de taille face au Big Red Monster. Montrer aux yeux de tous que la nature humaine est l'inverse de ce que tu rabâche chaque semaine. Tu crois que Shelley sera ton pire cauchemar ? Mauvaise idée et mauvais choix, car je serais ton pire cauchemar. Je vais te détruire et te nuire, pour que tu arrive à montré ton vrai visage, que tu fasse tomber ton masque, car derrière le mien je te vois tel que tu es. UN IMPOSTEUR ! Et je sais que tu peux le sentir, que je peux sentir qui tu es vraiment. Tu crains Punk et ton âme sera bientôt à moi. Car personne n’échappe au fils de l'enfer.. HA HA HA HA HA MHOUAH HA HA HA HA.

Extrème Night Fury #27 XB3teGz
Cm Punk écarte les bras en grand pour dire qu'il n'a pas peur de Kane, mais il ne bouge pas pour autant, alors qu'il décide à avancer vers le ring d'un pas incertain, Kane soulève les bras et fait exploser les 4 coins du ring sous un amas de fumée blanche et de couleur rouge sang. Kane avait totalement disparu du ring ! Punk lui ne semble pas content et reste silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:06



BEER MATCH
Shark Boy vs. James Storm


Il faut d’abord éclater une bouteille de bière sur la tête de l’adversaire pour pouvoir faire le tombé

| EAT ME |
Extrème Night Fury #27 4amj

| JAMES STORM THEME SONG |
Extrème Night Fury #27 Y0X2eOS
WILLIAM REGAL | Le match débute sur les deux adversaires qui se font face avec une bouteille pour tenter de mettre fin rapidement au combat, mais personne veut faire le premier mouvement. James tente un élan pour un coup, mais il ne fait que se mettre à risque puisque le requin recule et tente un autre coup de sa part sur le côté... Notre cowboy l'évite de justesse... Il en perd l'équilibre par contre et Sharky en profite pour placer un coup de pied dans sur la mâchoire du champion qui se redresse et échappe sa bouteille au sol. Shark Boy en profite pour vider sa bouteille sur son masque puisqu'il n'a pas de trou pour sa bouche. Il va ensuite aller prendre son élan dans les câbles pour tenter de revenir, mais Storm réussit à le surprendre avec un coup de genou dans l'estomac et le place immédiatement en position pour une souplesse. Il le soulève et le garde un peu en chandelle  avant de retomber vers l'arrière. Il se relève tranquillement sans prendre trop d'énergie pour reculer dans les câbles et revenir descendre le genou sur la nuque de son adversaire. James place quelques coups de poing fermés sur le crâne de son adversaire avant de reprendre sa bouteille du départ et l'ouvrir pour la boire. Il vide le reste sur son adversaire avant de la laisser au sol un peu plus. Le cowboy décide de se relever et aider son adversaire à faire de même avant de l'envoyer dans le coin. Il lui fonce ensuite dessus pour un corner big boot, mais notre requin évite agilement le pied de son adversaire pour éviter le pire. Avec la jambe coincé de son adversaire, Sharky décide de faire un brise jambe grâce aux turnbuckles. Il se relève ensuite dans son dos pour le retourner et commencer à le piétiner sans relâche dans le coin.

TOMMY DREAMER | Il est sauvage ce soir notre requin, mais je crois qu'il a surtout soif de victoire. Il s'arrête pour tirer la jambe de son adversaire vers le centre du ring. Il croit en avoir fait assez pour tenter un tombé, alors il va chercher une nouvelle bouteille de la caisse de 24. Il revient vers son adversaire pour tenter de l’assommer en plongeant...Un requin qui plonge! Drôle non? Non ok... Euh... Ouais beer bottle drop! Raté! La bouteille éclate avec tout le liquide qui va partout sur le ring puisque Storm a roulé hors de son chemin. Sharky est un peu sonner par contre et surement un peu aveugler par la bière qui est aller dans ses yeux. L'homme natif du Tenessee se relève difficilement pour agripper les jambes de son adversaire pour une catapulte dans un des coin. Notre petit requin atterrit le visage directement sur le troisième turnbuckle et titube comme s'il serait saoul en restant de bout. Storm se relève en l’observant content du résultat, puis saute pour lui envoyer un solide coup de pied sur le côté de la tête. Il arrive à le sonner et en profite pour aller chercher 4 bouteilles de bière et les installer face à un coin. Il va ensuite chercher son adversaire pour le relever dos à son piège à requin j'imagine? Il le soulève par-dessus sa tête et... OUI! Un requin dans l'oeil de l'orage! EYE OF THE STORM! Le pauvre Shark Boy atterit et brise les bouteilles avec son dos! L'arbitre valide que Storm peut faire un tombé... Celui-ci ne perd pas son temps et tente sa chance... UN... DEUX... TROOOO... NON! SHARKY TOUCHE LA PREMIÈRE CORDE!

WILLIAM REGAL | James tape le sol tellement, il est frustré. Il devrait plutôt se concentrer à prendre une nouvelle bouteille et l'enfoncer à nouveau dans le visage de son adversaire. Il se relève c'est déjà une bonne chose, mais... Putain, il engueule l'arbitre comme une pauvre recrue là. Tu perds ton temps James! Il perd beaucoup de mon respect présentement ce pur brawler au multitude de talents dans le ring. Il avait une excellent occasion de terminer ce match, mais il a perdu beaucoup de temps. Il décide maintenant... De relever son adversaire simplement pour lui donner un nouveau coup d'impact avec son closing time. On ne fait plus de dernière ronde dans les bars chez vous monsieur Storm? Il tente le tombé, mais l'arbitre lui rappelle qu'il faut une bière brisée sur le crâne de son adversaire à chacune des occasions où il veut faire un tombé. James décide alors de chercher une nouvelle bouteille, mais avant de faire quelque chose. Il l'ouvre au pied de son adversaire pour boire son contenu bien évidement, sauf que Shark Boy en profite pour placer un drop toe hold. Dans un dernier élan d'énergie, les deux se relèvent et partent chacun dans les câbles adverses.... Double crossbody au milieu du ring! Ils ont pensé à la même chose c'est deux connard! Ils auront besoin de plusieurs secondes avant de pouvoir bouger, mais leurs premiers mouvements seront de ramper vers la caisse de 24. Les deux sont côte à côte au sol... Ils agrippent chacun une bouteille au même moment, mais il ne se frappe pas. Il tente de se relever d'abord grâce aux câbles. Ils vont y arriver après quelques temps, mais lorsque James tente son élan... Il perd l'équilibre et tombe dans le coin adverse grâce à sa moitié de force dans les jambes. Les deux ouvrent leur bière dans le ring, puis se challenge à se rendre au centre du ring pour un drinking contest. Les deux acceptent et se rendent face à face avec leur bouteille ouverte en main. Ils se mettent à compter pour signaler le départ... 1... 2... Sharky lui fait signe de regarder derrière lui... CHUUUUUUUMEEEER SUR LA BOUTEILLE!!! Il lui lance quelques insultes au sol avant de faire le tombé... 1... 2... 3...

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:06



Après un match encore chaud de l’EPWE une vidéo apparait sur le titantron ou nous voyons l’actuelle championne des Knockout Kelly Kelly dans une émission TV.

Extrème Night Fury #27 30552070K1

Interviewer | Bonjour Kelly Kelly, depuis Frozen maintenant vous etes devenue la nouvelle championne des Knockout de l’EPWE en battant un terrible adversaire du nom de Rosie Lottalove. Cependant la semaine dernière vous affrontiez une débutante Mellister et vous avez perdu ce match ! Qu’avez-vous ressenti après cette défaite.

Kelly Kelly | J’étais honteuse… Je me sentais totalement humiliée. Vous savez j’ai déjà connue des défaites dans ma carrière mais jamais avec ce nouveau statut. Vous savez quand vous êtes censé représenter le haut du panier et que vous vous faite battre par quelqu’un qui vient de faire ses débuts alors vous vous sentez. Vous êtes au sol, battue et vous êtes contrainte de regarder votre adversaire debout conquérante et dominante et qui en profite même pour vous rabaisser et vous ridiculisée et ca ne fait vraiment pas du tout plaisir à l’égo. Mais cependant j’ai pu réfléchir à cela toute la semaine et finalement quelque part je suis heureuse de savoir que celle qui m’a battu est Mellister et pas une autre Knockout sans talent.

Extrème Night Fury #27 69604919K2

Interviewer | Visiblement vous semblez ne pas éprouvée de remord envers Mellister quel en est la raison ?

Kelly Kelly | Mellister est quelqu’un qui a beaucoup de talent. Si elle à réussi à me battre ce n’est pas simplement du hasard. Elle est moi on se ressemble un peu. On à aucun complexe et on désire plus que tout au monde la gloire et le succès et on emploiera tous les moyens pour y arriver. Par ailleurs je tiens à dire que j’ai promis à Mellister une chance au titre pour quand elle le voudra dans la stipulation qu’elle le souhaite même les plus trash et les plus sensuelles. Ça ne me fait pas peur et visiblement elle non plus et c’est clairement ce que j’apprécie chez cette femme. C’est pour ça que pour moi elle une des grandes favorites pour être le futur de l’EPWE. Cependant lors de notre match retour cette fois je n’ai pas l’intention de me laisser battre comme la semaine dernière. Je lui promets cette fois ci une défaite dont elle se souviendra toute sa vie.

Extrème Night Fury #27 16103164K3

Interviewer | Cela me permet de rebondir sur quelque chose d’autre. Comme vous le savez le PPV Queen Of The Ring approche de plus en plus. Mellister et Avril K. Sont déjà inscrites pour la finale. N’avez-vous pas peur que ce tournoi vous vole un peu la place ?

Kelly Kelly | Bien entendu que j’ai peur. Tout le monde parle de ce tournoi de seconde zone et personne ne parle de moi et de mon exploit alors que j’ai battu Rosie qui étaient championne depuis plus de 4 mois. Je trouve cela tout à fait inconcevable. C’est pour cela que j’ai décidé d’alerter les patrons de l’EPWE en leur demandant de me mettre arbitre spécial du match qui déterminera la première Queen of EPWE. Car si il y’a bien quelqu’un qui est au-dessus de cette Queen c’est moi la championne des Knockout Kelly Kelly. Et logiquement je dois donc être celle qui couronnera la première Queen of EPWE peu importe qui elle est car tout simplement c’est la logique qui le veut. Je suis la Knockout au sommet de cette compagnie et j’aimerais bien que les officiels de l’EPWE ne l’oublie pas ne serais que par respect pour l’exploit que j’ai réalisé.

Extrème Night Fury #27 37696646K4

Interviewer | Merci pour vos réponses pour finir nous allons vous poser une dernière question avant de vous voir partir… Si vous réponsez faux à cette question alors vous aurez le droit à une petit surprise. Alors voici la question. Quel fut le tout premier nom de Paris la capitale de la France ?

Kelly Kelly | Bonne question mais je me suis jamais demandée la réponse à vrai dire. Donc je dirais que je ne sais pas.

Après avoir prononcé ces mots Kelly reçoit une tarte en plein visage. Toute la salle et le présentateur rigole. Kelly elle se débarbouille le visage et prit la parole pas vraiment très amusé par cette petite blague.

Kelly Kelly | Vraiment ? Vous m’avez fait venir juste pour m’humilier. Mais vous êtes qu’un putain de connard !

Kelly Kelly se lève enervée et vient gifler le présentateur puis part de la selle humiliée en pleurant sous les rire de tous les spectateurs de l’émission. La vidéo s’arrête ainsi et des rire sont font entendre dans la salle ainsi que des chants Kelly Pied.








Alors que le public scandent le nom de leur lutteur préféré, le titantron s'allume et une ombre approche de la caméra. On ne voit pas encore son visage mais son rire cristallin laisse à penser que c'est une jeune femme. La demoiselle, dont le visage est toujours caché par l'obscurité, prend la parole avec une voix sortie d'outre-tombe. Elle murmure des phrases incompréhensible en Bulgare (elle dit simplement qu'elle arrive.) puis l'écran s'éteint. Rien ne se passe. Les minutes défiles et un hurlement se fait entendre alors que des images étranges passent en boucle sur l'écran géant et font hurler les enfants de peur.Tout ce coupe net, que ce passe-t-il ? Toujours rien ... Les minutes passe quand un grincement ce fait entendre puis un rire d'une femme, un rire de dément. Une voix s'élève et dit "I'm comming ... " et là, une musique assez douce et horrible s'élance dans l'aréna. Une ombre descend la rampe d'accès, se stop en souriant avant de s'engouffrer dans le ring tel un serpent avant de se placer au milieu du ring et prendre le micro.

Extrème Night Fury #27 CfphLNL
??? | Destruction ... Tel est le mot que vous allez bientôt apprendre. Le Dieu des Enfers vous semblera bien plus doux que mon arrivée ... Feel the Darkness ... Elles arrivent et quand mon arme sera prête ... Elle vous détruira tous. Vous pensez que je rigole ? Ahah ... Beaucoup de moutons ici et si peu de berger. Je serais bientôt son berger et lui ... Il sera le vôtre. Mais ne le craignez pas, accepter votre destin, ouvre les bras à la mort car c'est ce qu'il va vous apporter. Je sais, c'est dur d'accepter mais moi-même j'ai pris sur moi et embrasser la mort. Vous ne savez toujours pas qui je suis ? Vous l'apprendrez bientôt ...

On voit les lèvres de l'ombre qui se forme en un sourire en coin et fixe le public qui chante "You Suck". Elle soupire et se met dans un coin en attendant le calme. Le public la hue de plus belle avant de comprendre qu'elle ne continuera pas tant qu'ils ne fermeront pas leur gueule. Une fois le calme partiellement revenu, elle soupire en souriant et marche dans le ring.

??? | Vous voyez ? Des moutons ... Mais ne vous en faites pas ... Ne pleurez pas ... Et écoutez mes sombres paroles. Quand viendra le PPV, mon ombre s'étendra sur tout le roster. Vous n'avez toujours pas comprit ? C'est bien, très bien même car vous comprendrez tout au PPV. Beaucoup vont regretter leur carrière et d'autres vont souffrir mais je vous promet ... Je vous promet une soirée d'horreur pur et simple.

L'ombre rigole puis hurle au milieu du ring, la lumière s'éteint et quand elle se rallume, elle n'est plus là.



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:11




Le show continue avec l’arrivée de Paul Heyman qui arrive sous le thème song de Triple H. Il se place sous l’écran géant et dit :

Extrème Night Fury #27 NzFOyWP
Paul Heyman | Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman. Ce soir, nous allons assister au retour dans le ring du grand Triple H. Il fait ce soir quelque chose qu’il ne devrait pas faire, il ne devrait lutter qu’en PPV, devant un public qui mérite qu’il soit là. Vous ne méritez pas la présence de Triple H ce soir. Mais lui, il a décidé, de venir tout de même détruire une superstar pour rappeler à tous qui est Triple H. Car, il faut le savoir, cette période va être un peu spéciale, nous allons jusqu’au Queen Of The Ring. Et lors de ce PPV sera déterminé un nouveau roi du ring, un nouveau roi de la EPWE. Enfin ça, c’est de la théorie, parce qu’en pratique il n’y a qu’un roi ici !! Comme il n’y a qu’une bête, qu’un conquérant, Brooooock Lesnar, il n’y a qu’un seul roi ici : TRIIIIIIPLE H !!! Et cela ne changera jamais !! Un titre de roi, ne vaut rien, il faut le prouver, et Triple H a prouvé depuis déjà longtemps qu’aucune superstar n’arrive à sa cheville en tant que roi du ring !! Le roi c’est lui et personne d’autre !! Il domine la EPWE depuis longtemps et ce soir il va rappeler à tous qui est le roi en battant Bray Wyatt. Bray Wyatt et sa famille, forme un gang très célèbre maintenant, mais ils ne sont rien comparé à Brock Lesnar et triple H. Brock Lesnar et Triple H ont fait une alliance destructrice, une alliance comme la EPWE n’en a jamais vu, qui a réussi à détruire toute une partie du roster de la EPWE. Et ces 2 -là, vont continuer leur marche vers le sommet et éliminant leurs adversaires. Ce soir Bray Wyatt est la cible, comme il ne peut y avoir qu’un seul roi, il ne peut y avoir qu’une alliance dominante, et ce ne sera pas la famille Wyatt. Triple H va le prouver ce soir en détruisant le chef de la famille Wyatt, et prouver aussi que Triple H est le roi. 2 enjeux, la seule personne qui peut réaliser tout ça en seul match est là ce soir !! C’est l’heure de voir l’arrivée de la superstar la plus incroyable de l’histoire de la EPWE, …

Extrème Night Fury #27 2u2VjVn
Paul Heyman | … The Game, The King Of Kings, l’unique roi du ring, Triiiiiiiiiiiiple H !!!

Le thème song de Triple H se déclencha à nouveau et le roi des rois arriva alors dans la salle.



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:11



Single Match
Triple H VS Bray Wyatt



| Thème Triple H|
Extrème Night Fury #27 C3HFJ1S

| Thème Wyatt Family|
Extrème Night Fury #27 Ryelxj10
TOMMY DREAMER | Quel match qui se prépare, Bray Wyatt qui est impressionnant depuis son arrivée à la EPWE et Triple H qui est en train de revenir doucement mais surement sur le devant de la scène. Mais ce soir la famille pourrait stopper ses ambitions. Et la cloche sonne et les 2 lutteurs se frappent et à ce jeu-là, Triple H est nettement au-dessus et Bray Wyatt encaisse les coups assez bien et envoie HHH s’écraser contre l’angle puis se projette dans les cordes et bien s’écraser contre le Game. Bray Wyatt ramène HHH au centre du ring et le frappe à la tête, Bray Wyatt se projette dans les cordes et passe à travers le Game !! Triple H s’effondre au sol. Quel choc !! Wyatt fait le tomber : 1, 2 et non. Triple H se relève. Bray Wyatt en sourit et se rapproche de l’angle et fait son mouvement habituel en se retournant en se tenant les cordes. Ça va être l’araignée et … Triple H est de retour et frappe Wyatt et l’envoie au sol. Il le projette contre l’angle et s’écrase contre lui. Le Game continue avec une série de coups de poings sur Wyatt, Triple H ne s’arrête plus !!

Extrème Night Fury #27 AHIEKgE
WILLIAM REGAL | Triple H frappe encore et encore Bray Wyatt. Le chef de la famille est plaqué contre l’angle et ne peut plus bouger. Triple H le ramène au centre du ring et porte un Face Crusher !! Bray Wyatt est définitivement au sol ! Le Game attrape Wyatt par les cheveux et Luke Harper s’approche du bord du ring mais HHH est vigilent et s’approche des cordes. Triple H dit à Harper de reculer et … Wyatt attrape Triple H et porte un DDT !! OMG !! La tête du Game est plantée dans le sol. Bray Wyatt projette Triple H dans les cordes et veut lui porter un coup de la corde à linge mais HHH le contre … coup de genou en pleine tête du Game !! Triple H se tient aux cordes, il a tout donner sur ce coup et … Luke Harper a attaqué Le Game dans le dos !! Triple H s’effondre alors que l’arbitre s’occupait de Wyatt !! Bray Wyatt affiche un grand sourire et s’approche de Triple H avec sa tête de psychopathe, il fait demi-tour et se lance avec les cordes pour s’acraser sur le Ga … SPINEBUSTER !! Le Game est en feu !! Triple H sort du ring et frappe Luke Harper et Erick Rowan et projette ce dernier contre la barricade !! Le roi des rois remonte sur le ring et … Wyatt renvoie Triple H à l’extérieur du ring !! L’arbitre fait le compte alors que Bray Wyatt attend que HHH remonte sur le ring, il sourit de voir son adversaire souffrir pour revenir sur le ring mais il y arrive avant la fin du compte. Wyatt revient à la charge immédiatement et frappe Triple H à la tête et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring ! Wyatt vient chercher le Game, et le frappe sur l’angle à la tête. Puis Wyatt se place dans l’angle opposé et court mais Triple H l’évite au dernier moment et il s’écrase à pleine vitesse. Les 2 sont au sol !! Et … Oh non !! Wyatt se relève en mode araignée … Mais qui peut arrêter Bray Wyatt. Regardez ce regard ?

Extrème Night Fury #27 W4wnUIa
TOMMY DREAMER | Bray Wyatt attrape Triple H pour porter son finisher. Il place son adversaire pour son Sister Abigail et … Triple H se retient aux cordes et Wyatt ne peut porter sa prise !! Wyatt est obligé de lâcher, il frappe HHH et l’oblige à lâcher les cordes, il revient donc directement à la charge … HHH soulève Bray Wyatt !!! Powerslam !! Les 2 superstars sont au sol !! Est-ce que Wyatt va à nouveau se relever comme un … HHH se relève en feu, il y a de la détermination dans le regard !!! Il attrape Bray Wyatt et lui porte un autre SpineBuster !! Triple H a renversé le match. HHH veut en finir, il le met en position pour le Pedigree et Bray tourne, renverse la prise pour tenter à nouveau le Sister Abigail mais Triple H le renverse à nouveau et porter son Pedigree !! Pedigree du Game !! Et la famille qui revient aux bords du ring, HHH se projette dans les cordes et envoie un énorme coup de coude dans la tête des 2 barbus !! Il revient sur le ring, Wyatt se tient aux cordes et l’attrape à nouveau pour porter un deuxième Pedigree !! Wyatt est définitivement KO : et 1, et 2 et 3 !! Victoire du Game après un très bon match mais HHH ressort toujours en pleine puissance.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:12



La caméra vers le ciel nous indique clairement que c'est la nuit présentement sur ce petit passage vidéo que nous voyons sur l'écran géant dans l'aréna. Elle baisse, puis on voit plusieurs tombes comme le cimetière que Kane avait visité quelques temps auparavant. Il est complètement désert cette fois et on ne voit absolument personne tellement cet endroit est lugubre. Tout à coup, le vent se lève et quelques feuilles restantes sur les arbres pratiquement morts s'envolent devant la lentille. On arrive près d'une tombe avec un trou qui n'a pas été boucher... La pierre tombale ne montre rien comme si personne ne l'avait gravé encore. Tout à coup, un homme au loin apparait à partir du brouillard... Il s'approche du caméraman et semble être un peu surpris de sa présence. Il le regarde avant de lui lancer quelques mots..

Extrème Night Fury #27 Dhq5Vbd
BOOGEYMAN | Avez-vous peur de la mort monsieur? Simple question... Par pur hasard bien sur.

La caméra se met à branler, tandis que le Boogeyman ricane diaboliquement bien content de sa réaction.

BOOGEYMAN | Kane... Kane... Kane... Ce soir, tu m'as peut-être battu, mais faut-il vraiment admettre que je te cherchais pendant tout ce temps. Je n'ai pas affronté le vrai démon.... Oh non! Celui-là m'aurait mit hors d'état de nuire. Non, tu n'es qu'un simple homme présentement qui a peur des représailles plus sérieuse si tu m'empêches de livrer le grand message de ton père au reste du monde. Tu as peur que je te trouve Kane parce que tu ne veux pas retrouver le néant. Tu étais perdu dans ta rage et tu n'avais aucun contrôle sur tes membres posséder par la colère. Crois-tu vraiment que des simples flammes effrayeraient un homme comme moi qui a vue des horreurs tout au long de ma vie? Qui est le véritable monstre dans cette fédération? Est-ce un homme qui a peur de retrouver la rage qui la hanter dans ses années de gloire ici? Est-ce un homme qui cherche de l'or? Est-ce simplement un homme qui dit de grands mots accompagner de deux géants? Ce sont des questions que les gens ci-dessous ce sont posé bien longtemps... En fait, depuis ma pause de cette industrie où j'y suis retourner pour apprendre des maitres de la peur. Est-ce que cet environnement vous donne des frissons? Visiblement le caméraman c'est ce qu'il croit. Kane, tu peux parler comme tu veux, mais un défi pour toi la semaine prochaine. Montre à tous les hommes de mondes que tu n'es pas simple comme eux. Montre que tu fais partie de nous en m'affrontant à nouveau. En affrontant la peur que plusieurs hommes affrontent... Ou pas... La peur des hauteurs! Kane affronte ton frère... Affronte ton collègue... Soit plus grand que l'homme.... Dans un ladder match! Acceptes-tu mon défi? As-tu peur du démon en toi?

La caméra se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:13



Nous nous retrouvons dans les couloirs ou le cameraman interview Austin Aries, recemment promu au poste de challenger numero 1 au titre de Dean Ambrose.

AUSTIN ARIES | Mesdames, messieurs, enfants, adultes, transsexuelles, chiens, chats & autres aliens bienvenue...A Fury...I'm Austin aries, i'm the greatest man that ever lived, i'm Mr Option C, i'm mr Money work, and i am the next...EPWE champion...Austin Aries l'a dit et aujourd'hui Austin Aries le fait: je suis devenu challenger numéro un au titre...Vous savez le plus drôle c'est que certaines personnes voulaient me pousser à faire équipe avec Venom pour démolir Ambrose et s'assurer que ce dernier perde son titre au prochain ppv, le problème c'est qu'Austin Aries n'a pas besoin de faire ce genre de chose: je gagnerais le titre par mes propres moyens et si je dois le manquer, je retenterais ma chance !

Extrème Night Fury #27 326599austin

AUSTIN ARIES | Quand à ambrose, on ne s'est pas toujours entendu, mais je le respecte, il est hors de question que je laisse JBL me manipuler, j'ai mes propres plans et je ne suis pas un larbin, j'ai déjà battu Venom, quand à Dean ça n'est pas une montagne infranchissable...Et après cela je vais faire ce que j'avais prévu, vous vous rappelez ? Avant Frozen j'avais demandé à Rosie de faire équipe une fois dans un match et nous le ferons, si vous me permettez, je vais d'ailleurs lui demander maintenant, la loge est juste la, vous aurez l'info en direct, Rosssiiieee ?

Mais alors qu'Austin Aries toque à la porte celle ci s'entrouvre, il pousse le battant et la camera filme la loge: c'est un dépotoir, l'endroit a été saccagé et détruit et il n'y a visiblement aucune trace de l'ancienne championne des knockouts.

Extrème Night Fury #27 806337chambre

AUSTIN ARIES | APPELLE LA SECURITE...VITE !!!




Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:14


NO DISQUALIFICATION MATCH
Kelly Kelly Vs Mellister


| Drain the blood |
Extrème Night Fury #27 1jQmZws

| Hit Me Like A Man|
Extrème Night Fury #27 75037771T3

TOMMY DREAMER | Il s’agit d’un main event de folie ce soir. On assiste à un duel de deux nouvelles lutteuses au potentielle promettant. D’un côté on a Mellister, qui a affronté deux champions et qui fait son troisième match aujourd hui et de l’autre on à Vampyra qui monte pour la première fois sur le ring. C’est deux femmes se trouvent directement plonger dans le main event de la soirée. Elles ont toutes deux tout à prouver dans ce match. Ce qui nous promet un spectacle de feu. Alors que la cloche vient de sonner, les deux femmes se jaugent du regard. On sent une tension entre les deux adversaires. Une guerre des nerfs à commencer entre les deux femmes. Mellister en profite pour jeter ses cheveux en arrière et pousser son cri rauque. Puis elle jette un regard méchant à Vampyra qui fait exactement la même chose que la blonde. Mell, s’énerve et charge sur la vampyre, elle tente un Spear que son adverse évite aisément. The Factory Girl, vient s’empaler sur le poteau. Vampyra en profite et attrape la blonde par les cheveux. Elle la fait ramper sur le sol, alors que la blonde commence à se relever Vampyra lui colle une gifle monumental qui remmène Mell au sol. J’espère que Mellister ne vas pas se laisser faire, le match vient seulement de commencer et il s’agit tous de même d’un No Disqualification Match et moi je veux voir plus que ça !

WILLIAM REGAL | Je suis complètement d’accord Tommy mais ne désespérons pas, le match vient seulement de commencer. De plus je suis sur que ses filles en on encore beaucoup en réserve. D’ailleurs, Miss Nothing se releve alors que la brune met des coups de coude sur la tête de la blonde. Mell remonte tous de même et les deux femmes s’échange les coups. Finalement c’est Mellister qui prend le dessus sur la vampyre, elle la projette dans le corde et elle court également à ces côté et Standing Drop Kick. C’est un beau mouvement de la part de la blonde qui fait passer Vampyra par-dessus la troisième corde. Mellister est contente de ce mouvement, alors que son adversaire et au sol, elle monte sur le coin pour faire un jeter de cheveux. Pendant ce temps son adversaire se releve en se tenant le menton. Le coup à du faire souffrir la petite brune, elle en profite pour chercher sous le ring une armes, elle en sort une chaise, un objet classique mais toujours aussi efficace. Elle remonte sur le ring avec et assène un coup de chaise à Mellister sur le derrière de la tête. Cette dernière s’écroule sous le choc. Elle tire alors la blonde vers le centre du ring, va-t-elle tenté le tombé ? Et bien non, elle coince la chaise dans la tête de la blonde toujours au sol, elle monte alors sur le coin du ring. Elle s’élance et se prépare pour un Shooting Tendril Knee Drop.

TOMMY DREAMER | Mellister évite la prise de justesse. En ne laissant que la chaise à l’endroit ou atterri son adversaire. Vampyra semple sous le choque. Mellister en profite, elle l’attrape par la jambe droite, elle descend du ring et coince la jambe de son adversaire entre le ring et les escaliers. Elle profite du temps précieusement gagné pour fouiller sous le ring. Elle sort de sous le ring un Sledgehammer. Elle regarde l’arme avec passion, on peut voire une lueur bien étrange dans son regard. Serait sa de la folie? En tous cas, elle monte rapidement sur le ring en se lechant les canines comme elle sait si bien le faire, puis elle frappe sur la tête de Vampyra toujours coincé sur par l’escalier, une fois, puis une seconde et une troisieme. L’arbitre lui demande alors de s’écarter pour vérifier que son adversaire et toujours en pleine possession de ses moyens. Il lève alors le bras de la vampyre, une première fois. Ce dernier tombe, il effectue l’action une seconde fois avec le même résultat, enfin il lêve le bras une troisieme et dernière fois. Mais Vampyra l’empêche de tomber. Elle à l’air de reprendre connaissance petit à petit. C’est une bonne nouvelle pour nous, le match n’est pas encore fini. La brune se relève à l’aide des corbes, Mellister la regarde avec un air méchant, elle s’élance toujours avec son arme à la main.

WILLIAM REGAL | Vampyra esquive et tire la troisieme corde. Mellister passe par-dessus la troisieme corde. La brune vient très certainement de se sauver la peau. Mellister est tombé sans pouvoir se receptionner, j’ai bien l’impression qu’elle c’est égualement prit un coup de Sledgehammer dans sa chute. Vampira attrape la troisieme corde et Frog Splash sur Miss Nothing. Les deux femmes sont a présent au sol, elles sont toutes les deux sonnée par la chute qu’elles ont subit et les coups qu’elles se sont pris. C’est Vampyra qui se remet sur ses pieds en premier, elle enlève alors les protections du sol avant d’aller relever la blonde par les cheveux, elle lui porter un DDT directement dans le sol prêt du ring. La brune doit alors ramener son adversaire dans le ring si elle veut pouvoir faire un tomber. Elle déplace alors le corps presque sans vie de son adversaire sur le tablier du ring. Elle remonte également sur le ring. Mellister c’était relever également mais elle est toujours semble toujours groggy par le match, Vampyre en profite et elle porte son BatSwing mais c’est contré par Miss Nothing. Elle porte alors un Running Bulldog à son adversaire. Elle s’élance alors à toutes allures dans les cordes et place un Cold Blooded sur la vampyre. Doit on y voire une marque d’ironie ? Je ne sais pas. Elle enchaine directement avec le tombé : un, deux, trois. Mellister nous a vendu un très beau match. Elle veut une fois de plus prendre la parole je crois ? Mais une jeune fille lui apporte une couronne ? C'est quoi de bordel ?

Note du match:

Une jeune fille lui apporte une couronne de reinne, quelle pose sur sa tête, la foule la hue, puis la fille lui attache une magnifique cape d'or et d'argent. La jeune fille lui apporte finalement un micro pour prendre la parole.

Extrème Night Fury #27 MG6QnY5
MELLISTER | Une fois de plus j'ai prouvé à tous et à toutes que Mellister est ce qui est arrivé de meilleur à cette compagnie. Semaine après semaine je relève tous les défis, mais alors ou est cette putain de Avril ? Nul part. Elle ne se bouge plus le cul depuis quelle à gagné son ticket pour le Main-event de QOTR. Qu'on se le dise, je ne vais pas me tourner les pouces, je ne suis pas ici simplement pour gagner, mais écraser la concurrence. Certaines femmes ont marqué de leurs noms cette industrie, je serais cette prochaine personne. Mon nom sera plus grand, plus brillant, plus important que tout ce qui s'est fait par le passé. Je suis une femme et je n'ai peur de rien, je vais vous prouvez à tous et à toutes que sous mes airs de garces se cache une guerrière sans pitié et croyez moi que je ne reculerais pas. Quelque soit la façon de gagner ce qui compte c'est le résultat, voilà ce que j'ai appris ici. Mais ce qui est déjà un fait c'est que je suis la Goddess-Promo. J'enchaine les réussite et ma route est toute tracé. Apprentie en devenir, gagner du temps et courber l'échine devant la prochaine reine de la compagnie.Ne croyez pas un seul instant que je vais laisser cette pétasse de Avril devenir la reine. C'est mon ring et mon moment et cette compagnie sera mon royaume. Je suis déjà porté gagnante et vous savez pourquoi ? Car je le vois dans le blanc de vos yeux, je vois cette rage. Vous ne pouvez pas vous-empêchez de me détesté car je suis tout ce que vous ne saurez jamais.

Mellister lance son micro dans la foule, et bombe le torse sur le poteau et nargue la foule avec un sourire. Elle descend et recommence dans chaque coin du ring avant de quitter l'arène.



Dernière édition par BEJITA le Mer 11 Juin 2014 - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 15:14



La foule est en délire dans l'arène, c'est alors que l'écran s'allume pour un segment, en live hors de l'arène.Des rues, des maisons défilent à vive allure avec la voix de Venom en fond qui dit au conducteur d'aller plus vite.

TOMMY DREAMER | Je sent que cette soirée va mal se terminer pour Ambrose.

WILLIAM REGAL | Vous-vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué Tommy. Ambrose cherche clairement à se venger et Venom va droit dans son piège a la place de notre patron.

Extrème Night Fury #27 DsYraJ9
Nous sommes devant la Maison de Jbl, Venom vient d'arriver devant celle-si et la porte est grande ouverte, il entre doucement et marche pas à pas dans la maison, totalement saccagé avec des tags sur tous les murs. Venom marche avec précaution, quand soudainement un homme lui bondit dessus et lui éclate un vase sur le crâne. C'est Dean Ambrose en personne ! Une bagarre de rue éclate entre les deux hommes avec Ambrose totalement déchainé, fou et qui donne des coups dans tous les sens sur le crâne de Venom qui le repousse de toutes ses forces contre le mur de carton américain qui se brise comme du papier. Il le reprend par le cou et le soulève mais Ambrose se débat et parvient à reprendre pied sur le sol et il recommence une série de coups dans tous les sens mais Venom le prend par le cou et le jette la tête en 1er dans le meulier.

Extrème Night Fury #27 RXwm5VU
TOMMY DREAMER | Je vous l'avais dit ! Ambrose va se faire laminer.

WILLIAM REGAL | C'est dur mais je crois que Ambrose vient de prendre un sacré coup, même si je le trouve bien véloce pour un lutteur blesser aurait-il feinté ?

Venom reprend son souffle et commence à ricaner il soulève Ambrose qui feinte l'état de K.O et revient soudainement avec un coup dans la glotte de Venom. La machine respiratoire ne parvient pas à aider Venom à reprendre son souffle et Ambrose prend tout ce qui lui tombe sous la main et l'éclate sur Venom. C'est d'une violence sans pareille. Il fait son Finisher sur Venom à même le sol, il ne bouge plus et Ambrose le traine devant une bibliothèques, Ambrose l'insulte de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable. Puis il commence à vouloir faire tombe l'étagère sur Venom, elle chute lourdement. Mais venom est parvenu à rouler de justesse et esquiver cette attaque qui aurait été mortel. Ambrose le relève et enchaine les droite directement dans le front de toutes ses forces. Venom est totalement groggy, il se fait prendre par le cou et AMBROSE LE JETTE PAR LA FENÊTRE.

Extrème Night Fury #27 CmXaHHm
TOMMY DREAMER | .....

WILLIAM REGAL | HO MY LORD ! Que la reine m'en soit témoin, mais Ambrose va tuer Venom ? Il vient de se venger, je suis choqué Tommy c'est plus simplement un règlement de compte, c'est un duel à mort.

Les bruit de verre, des morceaux qui jonchent le sol et Venom inerte sur le gazon de la maison de Jbl. Il se place sur Venom avec la ceinture de champion du monde qui lui prend sous le nez. Venom Convulse sous la douleur suite à cette projection. Il pose son genoux sur sa gorge, puis fixe son système de respiration. il le retire d'un geste sec, Venom commence à étouffer. Puis il fixe la caméra.

DEAN AMBROSE | Bradshaw Layfield : Tu es le prochain !

Ambrose donne un coup de main à la caméra qui chute au sol. Les secours arrivent de justesse et rebranche le système de Venom qui reprend sa respiration. Mais il ne peut plus bouger, couper par la projection dans les carreaux. Venom est lourdement blesser. Les médecins s'occupe de lui sur place alors que Ambrose à disparu, le segment se termine sur le visage de Jbl prit,d’Effrois et de peur devant un écran dans son bureau.  


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:54

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :


Intro - Lita.
Segment : Jbl 1 - Bejita et Ambrose.
Jennifer Body - RenoRaiden.
Segment Velvet - Velvet Sky.
Segment Jbl 2 - Bejita.
Triple-Menace - Mellister.
Segment Randy - Randy Orton.
Kane/Boogeyman - Bejita.
Segment kane/Punk - Bejita et Punk.
Beer Match - MrFred.
Segment kelly - kelly kelly.
Segment Ivy - Ivy.
Segment Paul heyman - HHH.
Triple H/Bray - HHH.
Segment Boogeyman - Mrfred.
Segment Austin Aries - RenoRaiden.
Main-event - Mellister
Segment Mellister - Bejita
Segment Final - Bejita.

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:01

Bonne lecture à tous :

-Le cadre sera changé demain (quand je l'aurais reçus) Avec les nouvelles Fury et Blackout.
-Normalement tout est complet note et remerciements cette semaine.
-Un peu d'avance aujourd'hui donc je poste le show plus tôt, attention c'est le dernier Fury avant le PPV. Alors donné vous sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:19

Je tien juste à dire que ça fait plaisir de voir plein de nom dans les crédits. Je revient donner mon avis plus détaillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:46

Woaw quel Show, j'ai vraiment aimé !

Sacrée Dean Ambroise qui a trouver la feinte pour énerver JBL.

Heureux de ma première victoire avec le Big Red Monster, même par no speech du boogyman Smile.

Gros BigUp à tout le staff, sa doit être un sacrée boulot de monter un show aussi cool.
Je trouvais ça vraiment long d'attendre les résultats pendant 3/4 jours, mais au final je comprend pourquoi, sa vaut le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Body
Knockouts
Knockouts
Jennifer Body


Messages : 34
Age : 29

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:59

Woah sacré Open Challenge  Shocked j'en ai eu mal pour la pauvre blonde du premier rang  Shocked 

Sinon, très bon show  love - Dean Ambrose à bien marqué le coup huhu 

 vous avez fait un super boulot  oké - et puis, félicitation à tous les gagnants et gagnantes sisi  
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:01

Cette semaine encore, pas de plus ou de moins. un commentaire global qui se dirige dans la veine de mes vdd. un show assez énorme pour si peu de speech c'est franchement lourd. pour-quoi pas de plus ou de moins, car tout simplement cette semaine pas de réels points négatifs. tout est bien fait. je tiens à dire que l'histoire autour de mon personnage est vraiment plaisante. les combat sont bien retranscrit mellister qui écrit en ce moment pour vous fait, ce qu'il faut. les segments sont tous utiles et marquants, même si j'en retient plus :

» ceux de layfield de venom et de mon personnage.
» celui de austin aries, c'est du petit lait.
» celui de double kelly ou encore le petit speech de mellister.
» j'ai trouvé ivy un segment ou plutôt un personnage à suivre.
» le segment fou entre kane et punk, c'est juste woaw.
» j'ai adoré le truc avec miss body, moi je le vois comme un segment. mais c'est super bien écrit bravo à celui qui la fait.
» heyman, orton ou le bogeymen c'était du lourd.

plus généralement ce show ma tout simplement enjailler. bravo à toute l'équipe de votre staff, j’espère que sa continue comme ça et que votre équipe va encore grandir pour faire d'autres fury du même acabit. seul petit bémol mais aucune nouvelle du champion hardcore ou des champions par équipe ou même de ou va aller la championne des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:50

Quel show ! déjà encore bravo au staff qui fait du très bon travail, comme chaque semaine. J'ai adoré le show en général avec quelques bémols. Les books sont biens fais, il y a des beaux segments, une fin de show énorme, pas mal de petits segments qui j'espère déboucheront sur un bel impact en arrivant. J'avais hâte de voir ce qui allait se passer pour le match de Kane avec le bordel que j'ai foutu ^^ et c'est bien amené, on se fera notre match cette semaine monstrounet ^^ Par contre un petit bémol sur les titres, comme les tag team et surtout divas car il y a le queen qui est bien exploité, mais pas de chalengeuse ... Est ce que sa veut dire que la gagnante du Queen affrontera la championne au prochain PPV ?

Jonathan Good : Etant en feud avec Shelley pour le Hardcore, qui a l'air absent cette semaine (bac à mon avis), et j'avais pas eu le temps d'écrire quelque chose vu que j'ai voulu speeché (j'aurais mieux fais de rien faire ^^ ), c'est pour ça qu'il y a rien j'imagine. Je me rattraperais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Messages : 8

Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:25

putain de show !

bête d'épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury #27 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #27   Extrème Night Fury #27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury #27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-