Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 eXtreme night Fury #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:37



eXtreme night Fury #5 Or0QQzo
Résultat du dark match : Un match entre 2 perdants du PPV, tous les 2 en recherche de confiance ils se sont donné à fond pour remporter un match et repartir en direction du sommet de la fédération. Big Show a dominé le match pendant longtemps mais ensuite Jeff Hardy a tout fait pour faire tomber le géant, il ne voulait rien lâcher et le Dark match se transforma en un grand match avec Jeff Hardy qui utilisa tous les coups qu’il connait pour gagner. Mais à la fin du match il était en grande difficulté, le Big Show voulut en finir et leva le bras en l’air pour un Chocslam, mais Hardy arriva à s’en sortir et parvint à faire sortir le Big Show du ring puis grimpa sur l’angle et se jeta sur lui faisant tomber les 2 hommes au sol. Jeff Hardy fut le seul à pouvoir revenir dans le ring avant la fin du décompte de l’arbitre. Jeff Hardy fit un sourire au Big Show qui se relevait difficilement puis quitta le ring en levant les bras en l’air sous les cris de déception de la foule.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:46




eXtreme night Fury #5 LuPTUgK
Are You eXtrème ?

eXtreme night Fury #5 U4K4C4W
Are You Freedom ?

eXtreme night Fury #5 D1q2DRY
Are You Champion ?

eXtreme night Fury #5 GuVDdXp
Are You Legend ?

eXtreme night Fury #5 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?





•|| Street-Fight Match ||•
•|| Kofi Kingston Vs. Cody Rhodes ||•
eXtreme night Fury #5 OelYlnV eXtreme night Fury #5 CFKx2iR

John Bradshaw Layfield ~ Bonsoir à tous et à toutes, pour ce tout 1er combat. nous ouvrons le bal avec un match de rue,Mick, sa vous connait. Les deux lutteurs se toisent du regard...Il descende tous les deux de leur coté du ring, s’empresse de prendre une chaise et remonte, en même temps, il s'élance tous les deux et DOUBLE COUP DE CHAISE. Les deux lutteurs se sont claqué les mains et Kofi en profite pour s'élance pour un Trouble In Paradise, esquivé de justesse et contré dans un Cross Rhodes, mais Kofi le repousse. Les deux lutteurs se regarde et s'élance à nouveau, épaule contre épaule. C'est Rhodes qui prend le contrôle avec une prise de tête, une projection et un coup de la corde à linge. Cody domine les échanges, en acculant à plusieurs reprises Kofi dans le coin avec des droites directe dans le front et des projections puissantes. Il conclus l'enchainement par une souplesse avant directement sur la chaise. Il fait le tomber 1..2..et Kingston repousse de justesse. Rhodes continue avec des attaques directes avec poings et genoux et quelques variantes de souplesse arrière, frappant la nuque de double K. Il le projette dans les cordes et superbe réception en Calf kick de Rhodes. Il profite d'un moment de fatigue de Kofi pour prendre une chaise, et s'élance sur son opposant, mais il esquive le coup s'élance dans les cordes et fonce tel un missile dans un Dropkick qui fait claqué le face de Rhodes sur sa proche chaise.

eXtreme night Fury #5 Yg2LrCI

Mick Foley ~ Kofi est survolté et demande à la foule de donner de la voix, Il enchaine Diving crossbody, puis un second. Il se retourne sur les cordes pour rebondir et Springboard kick, qui sèche Rhodes au sol. Kofi taunt avec la foule et il place la chaise sur Rhodes, il se jette dans les cordes et la foule chante *BOUM BOUM* Double Leg Drop directement sur la chaise.Le Ghanéen se place au dos de Rhodes, il s'élance pour son Trouble In Paradise, mais Rhodes le repousse de justesse dans les cordes, chutant violemment hors du ring. Rhodes reprend son souffle et ne remarque pas que Kofi s'est empressé de prendre un Kendo après sa chute. Il remonte sur le bord du ring et Rhodes s’appuie sur les cordes Beautiful Disaster Kick, contré dans un coup de Kedo en pleine face. Rhodes s'écroule comme un sac de pomme de terre. Kofi jette son Kendo et s'appuie sur la 3eme cordes pour un second BOOM DROOP. Mais Rhodes contre inconsciemment avec le réceptionne avec ses deux genoux. Il revient à lui en se déchainant sur Kofi avec des droites. Il prend la chaise et *VLAN* il cogne de plein fouet Kofi. Il place ensuite la chaise dans le coin, entre les protections. Il prend Kofi et le projette, mais il lui retourne la projection et Rhodes fonce la tête la 1er sur la chaise. Mais il parvient à stoppé sa course juste devant. il se retourne et Trouble in Paradise qui touche de plein fouet Rhodes, qui s'écroule. Double K fait le tomber. 1..2..3 Victoire, Victoire. Kofi fête sa victoire empalement mérité.

Alors que Kofi fête sa victoire avec ses fans, après un combat rapide mais intense, Rhodes reprend ses esprits petit à petit et peste contre sa défaite face à l'arbitre, qui lui fait bien comprendre qu'il a perdu légalement son combat. Mais rien n'y fait Rhodes est amer de sa défaite. Alors que Kingston descend du coin après avoir fêté sa victoire avec la foule...

eXtreme night Fury #5 BhRgVaC

Cody Rhodes décide de le surprendre avec sa prise de finition le Cross-Rhodes. Il se place au-dessus de sa carcasse et semble l’insulter de tous les noms d'oiseaux, qui lui passent par la tête. Il quitte alors l'arène sous les sifflets de la foule. Laissant Kofi sans vie.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:48


Nous nous retrouvons en coulisse où la nouvelle et toute première championne des Divas de l’EPWE, Eve Torres, s’avance abordant avec fierté son précieux titre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme est fière comme un paon et elle n’en a pas honte, loin de là ! La voilà maintenant qu’elle se retrouve à un croissement de couloir. Elle emprunte celui de droite et dans celui-ci, se trouve un petit rassemblement de Divas qui discutent tranquillement. La sulfureuse brune a un petit sourire en coin qui en dit long sur sa pensée sur le reste du roster féminin, toute fois, elle passe à côté, sans daigner leur accorder un seul regard, ce qui attire l’attention d’Ashley qui déteste ce genre de comportement. Elle sort donc du groupe de femmes et interpelle la jeune championne.
eXtreme night Fury #5 E6hi8Vm
Ashley ~ Hey la pistonnée ! Cela te boucherait ton petit cul bien refait de dire bonjour aux autres ? A moins que tu sois totalement aveuglée par ta petite personne et que ça te semble impossible d’être un minimum correct et respectueux avec les autres ?
Eve ~ Ashley Massaro qui vient de me parler de respect, alors qu’elle est la première à cracher sur les autres cruches quand elle est dans le ring ? J’ai bien l’impression que tes racines blondes descendent jusqu’à ton cerveau et te rendent encore plus idiote que tu ne l’es déjà… Et puis, je ne vois pas pourquoi je respecterai ce ramassis de Divas ratées. Qu’ont-elles fait jusque là ? Pas grand chose, si ce n’est resté confortablement au chaud, dans leur loge à leur effigie. Je suis la seule à faire tout le boulot ici et c’est assez décourageant, je dois dire. Moi qui pensais trouver une certaine concurrence ici, eh bien c’est raté ! Je me retrouve dans un nid à moins que rien.
Ashley ~ Oh please, shut up! Le rôle de garce hautaine ne te va absolument pas. En plus, tu n’as rien fait d’exceptionnel si ce n’est profité d’une occasion offerte par la patronne. A l’origine, tu t’es fais battre par une ancienne, Trish Stratus.
Eve ~ Pff. Dois-je te rappeler qu’elle était déjà en rivalité avec Lita ? Ce n’est pas de ma faute si celle-ci est venue et lui a défoncé sa tronche vieillissante. Je n’ai fais que profiter de l’opportunité qui m’étais offerte. Tu en aurais fais autant, même si en réfléchissant, ça ne se serait jamais produit.
Ashley ~ En tout cas, il est certain que tu es allée faire du lèche botte à la rousse, sinon Torrie aurait aussi obtenu ce match de championnat.
Eve ~ Non je n’ai rien fais. Lita a vu qui méritait vraiment ce re-match, et qui ne le méritait pas. Et sans surprise, c’est encore la blonde qui s’est fait éjectée de la course… et de la fédération, par la même occasion. D’ailleurs, j’en suis bien contente. Ca fait une pouffe de moin, ici.
Ashley ~ Cela te fait peut-être une concurrente de moins pour ton titre, mais crois-moi que bientôt, tu vas devoir m’affronter et tu vas prendre la raclée de ta vie !
Eve ~ Ah ah, t’es marrante toi. Tu crois vraiment que j’ai peur d’une playmate comme toi ? Tu auras beau te comporter comme une ado rebelle qui est en pleine crise, ça ne changera en rien la vision que j’ai de toi et de ton catch minable. Dans le passé, tu n’as jamais touché l’or et ça sera pareil dans les mois et années qui vont suivre. Tu n’as aucun avenir, Ashley Massaro, alors que moi, je suis faite pour être au premier plan et pour dominer toutes ces petites filles.
N’ayant pas appréciée les dires d’Eve Torres, Ashley pousse celle-ci assez violemment.
Ashley ~ J’ai hâte d’être le jour où tu descendras de ton piédestal, le jour où tu te rendras compte que tu ne vaux pas mieux que nous et que tu te laisseras marcher dessus ! Sale garce !
La championne rit fort puis va pour partir mais finalement, elle se retourne et donne un coup de ceinture dans la tête d’Ashley qui s’écroule alors par terre, assommée par le coup.
Eve ~ Te voilà enfin à ta place, au sol ! Sur ce, see you later Ashley.
Elle lui fait un clin d’œil avant de s’éloigner, encore plus fière qu’à son arrivée.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:50



•|| Match Simple ||•
•|| Alberto Del Rio Vs. Damien Sandow ||•
eXtreme night Fury #5 VSqxlR9 eXtreme night Fury #5 Wtx3OBq

Damien Sandow ~ Silence, SILENCE !!! Je suis Damien Sandow, Sauveur des masses inculte. Vos huées ne font que me réconforté, que votre avis ne vaut pas plus qu'un morceau de papier toilette. Je vous remercie, pour cette avis. Sois-dit en passant, je suis un homme de culture et j'aime prouvé que les faits sont réalité, cette victoire sera l'exemple que la plume peut battre l'épée. Mais je doute que vos compreniez l'image philosophique que je veux atteindre, vu votre niveau intellectuelle proche d'une poule. You're Welcome !

John Bradshaw Layfield ~ Qu'est ce qu'il est barbant, sans faire de mauvais jeux de mot ce Sandow. Enfin bref le combat débute, avec un duel épaule contre épaule. ADR passe dans le dos de Sandow le pousse dans le coin et Combe-Kick. Sandow roule hors du ring et peste, sous les sifflements de la foule. mais il se fait surprendre par Del Rio qui s'élance pardessus la 3eme cordes dans un saut suicidaire, il s'écrase sur Damien. il enchaine rapidement quelques coups d'avant bras et écrase le visage de Sandow sur les marches puis fait rouler l'intello de service dans le ring. Alberto remonte, mais Sandow lui exécute un Eye-pokes et s'élance dans les cordes pour un Drop-Kick, qui vient de faire voler Del Rio sur le bord de notre table. Damien s’agace et demande à l’arbitre de compter plus vite. Del Rio parvient à revenir juste à temps, mais Damien place son rythme et domine les échanges. Sandow enchaine les bonnes prises, souplesse avant et brise dos parfaitement exécuter pour le tomber 1...2... Del Rio se dégage. Sandow recommence et relève son opposants pour le reconduit au sol dans son célébré brise nuque. Il se place au-dessus de sa tête, lève le menton et commence ses gestes théâtraux, avant sa décente du coude. Il s'élance pour la décente, mais ADR esquive. Il Enchaine rapidement avec un Enzuigiri, mais sandow est réactif et évite l’attaque et bloque Alberto au sol avec une clé de cou

eXtreme night Fury #5 CkA2tHz

Mick Foley ~ Quel jeu de mot pourrie John, m’enfin revenons en à notre combat et un Sandow totalement dans son match, bloquant au sol ADR avec cette prise. Mais Del Rio est vif et S'échappe de la clé avec une roule et Shining Wizard qui claque la tempe de Sandow qui tombe K.O, Del Rio continue dans une roulade et il place son finish Cross Armbreaker. Sandow hurle de douleur, bouge dans tous les sens. Del Rio place parfaitement la pression, Sandow se déplace et ARRIVE à mettre sa jambe sur les cordes. L'arbitre le décompte 1..2..3..4 Et Del Rio est obliger de lâcher prise.Sandow s'aide des cordes pour se relever et ADR se jette sur lui. Mais Sandow tire la corde avec son poids et fait chuter ADR à l'extérieur du ring. Ce qui permet à Sandow de reprendre son souffle. Mais Del Rio est réactif et remonte sur le rebord du ring et place un Toe Kick entre les cordes suivit d'un coup de la guillotine avec la 3eme cordes. Del Rio reprend son souffle et monte DIRECTEMENT SUR LE COIN DU RING. Mais Sandow à un second souffle et fait glisser ADR avec un coup de pied dans les cordes. Il se coince l'entre jambe sur le coin. sa dois faire mal au roubignoles...et Sandow enchaine avec un Corkscrew neckbreaker de la 3eme cordes. Qui explose la nuque de ADR sur le ring. Sandow affiche son plus large sourire et termine ADR avec son Full nelson slam 1..2..3. Damien remporte le match, après un contre dévastateur. Il quitte l'arène, souriant.

Petit tour en backstage, nous retrouvons notre cher et beau champion Intercontinental qui a fraîchement été couronné ce dimanche à Rise Of Champions. Cette ceinture lui va bien faut l’avouer ! Il marche gentiment dans les couloirs, juste avant son match. Le jeune homme sourit puis soudainement, il se fait accoster par un lutteur de la EPWE.
eXtreme night Fury #5 0Q8DKfb
Triple H ~ Tiens tiens, le champion Hardcore lui-même. En chair et en os. Qu’est-ce que ça te fait de redevenir champion après tant de temps ?
AJ Styles ~ Qu’est-ce que ça me fait ? Tu veux vraiment savoir ce que ça fait ? Hum, je pense que tu es assez bien placé pour savoir ce que ça fait, même si tu dois être un peu rouillé pour retrouver à nouveau cette sensation extraordinaire d’être champion. Être l’ennemi de tous et aussi le meilleur à la fois, c’est jouissif.
Triple H ~ Pardon ? Moi rouillé ? Tu plaisantes là mon cher Styles ? Bien sûr que tu plaisantes. J’ai encore mon talent d’entant et je te prouverai le contraire mon petit. Entre toi et moi, le plus talentueux et le meilleur c’est moi. I’m The Game, I’m the King of Kings et bientôt la EPWE sera à ma merci !
AJ Styles ~ C’est bien de rêver papy, mais tu devrais retourner chez ta femme et tes enfants. Trouver un autre boulot aussi par la même occasion. Ta place n’est plus là, ta place est dans une maison de retraite ou encore devant ton canapé. J’ai du respect pour toi mais, tu ferais mieux de m’écouter. Laisse ta place aux nouveaux talents, à ceux qui méritent encore d’être ici et ceux qui pourraient prendre la relève des anciens.
Triple H ~ Je sais très bien où ma place est. Je n’ai pas besoin de rigolos comme toi pour savoir où je devrais être ou ne pas être. Ne commence pas à être hautain, tout ça parce que tu es devenu champion Hardcore. Redescend de ton petit nuage, tu ne vaux pas mieux que ton adversaire de ce soir. Même lui, mériterait plus d’être champion que toi.
eXtreme night Fury #5 T4cpOmp
AJ Styles ~ Désolé de te l’apprendre, mais ton petit Orton n’a strictement rien fait ici et il n’a strictement plus rien à prouver. Il enchaîne défaite sur défaite et ce soir, il aura droit à une défaite de plus de ma part ! Sur ce papy, hors de mon chemin. Retourne là d’où tu viens car c’est là-bas qu’est ta place ! t'es plus un lutteur mon pote. t'es juste un bureaucrate en manque d'adrénaline. Tu sais quoi ? Toi t'as toujours su qui j'étais, tu as toujours rêver de m'avoir avec toi à la WWE. mais moi à ce moment, pour moi tu n'éxistait même pas, je ne savait même pas qui tu es mon pote. Alors laisse faire le champion ce qu'il sait faire de mieux. Divertir l'univers de la EPWE pépé.
AJ Styles affiche un petit sourire tandis que Triple H lui lance un regard noir. Styles commence à partir mais s’arrête quelques secondes.
AJ Styles ~ Regarde bien ce qui va arriver à mon adversaire ce soir, car si tu viens à te mettre sur mon chemin… Je peux t’assurer qu’il t’arrivera la même chose.
AJ Styles met sa ceinture sur l’épaule et va se préparer avant de se rendre sur le ring.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:51




•|| Match Simple ||•
•|| Aj Styles Vs. Randy Orton ||•


eXtreme night Fury #5 PCRfLko eXtreme night Fury #5 LGu8uNo

John Bradshaw Layfield ~ Ce soir c'est tout ou rien pour Aj Styles, qui doit prouver qu'il n'a pas eu le titre de champion pour rien. Il affronte Randy Orton, avec une grande confiance en lui semble-t-il. le combat commence avec un épaule contre épaule. Style passe dans le dos de Orton et le projette dans le Turnbuckle face la première et il enchaine avec un Irish-Whip dans le Turnbuckle opposé, qui claque le dos de Orton dans les protections. Aj Styles s'élance, mais il se fait surprendre par un vicieux Lariat de Orton. Il se secoue la tête pour reprendre ses esprits et enchaine avec un second Lariat lourdement porté et termine avec un Standing-Drop-Kick qui lui claque le visage. Orton continue et Scoop Slam parfaitement exécuté au centre du ring, il s'élance dans les cordes pour une descente du genoux esquivé par Styles.Il contre en vitesse en Running knee. Il relève Orton et enchaine avec des Elbow Smash pour acculé Randy dans les cordes.Il recule de quelques pas et Cactus Clothesline qui fait basculer Orton pardessus la 3eme cordes. Aj Styles ne perd pas une second, prend de la vitesse et se jette pardessus les cordes dans un Suicide-Dive qui impressionne la foule. Orton ne sait plus ou il est il se fait ramener dans le ring par Styles. Qui fait le signe de fin à la foule...Déjà ? Il s'approche de Orton, mais il contre réflexe avec une droite. Esquivé et contré dans un PELE-KICK

eXtreme night Fury #5 2OuxzMS

Mick Foley ~ Et 1 et 2 et 3 ZEROOO... Styles le prend dans son Styles-Clash, mais regardé qui débarque... HHH avec sa masse dans les mains. Styles ne le voit il lui tourne le dos.

eXtreme night Fury #5 XwB1HJz

John Bradshaw Layfield ~ Il monte sur le ring et BAM. Dans le dos, l'arbitre sonne la cloche, Aj Styles remporte la victoire par DQ. HHH qui vient à la rescousse de Randy ? Il reprend ses esprits, et regarde HHH il lui fait signe d'attaquer Styles. HHH le fixe et coup de masse en pleine tronche, HHH est hystérique. Il cris " Je joue SOLO Randy" Styles reprend ses esprits lui aussi et Second coup de masse, cette fois dans la tempe. Styles s'écroule, il le prend par la nuque et le jette pardessus les cordes. Styles s'écroule lourdement sur le sol. Il decend à son tour et le dirige dans les coulisses. Il continue son assenions dans les couloirs de la EPWE, avec des droites dans le front.Avec un Styles groggy. Les voilas qu'ils arrivent dans le parking et HHH jette de toute ses forces Styles sur sa voiture. Son dos s'explose sur la taule. Il ouvre le coffre et y jette Styles. Mais Triple H est fou.


eXtreme night Fury #5 SsDG5mU

Mick Foley ~ Il est placer sur la tranche et HHH lui explose encore son dos avec des coups de coffre, il va brisé le champion Hardcore. Qui s'écroule. HHH se marre avec un large sourire, il s'approche de Styles, souffrant le martyre.

eXtreme night Fury #5 AezRRVH

HHH ~ Tu veux du Hardcore hu ? Tu veux du challenge ? C'est la dernière fois que tu me manque de respect petite merde. Je vais remettre l'ordre ici, cet ordre va commencer par ta destruction, j'en est encore à revendre des coups, je ne suis pas griller et c'est toi que je vais mettre en retraite gamin. Il va falloir comprendre, qu'avec cette ceinture autour des hanches. Tu serras exposé plus que les autres au danger. mais sa tombe bien car à la EPWE.... Je suis le plus dangereux. Alors prépare toi gamin, car toi et moi à Carnage. Sa va être une boucherie, une boucherie dans un Parking-Lot-Brawls. See You Soon CHAMP' ah ah ah.

John Bradshaw Layfield ~ HHH est malade, mais c'était mérité, STYLE commençais à se pavaner lui et son titre de champion Hardcore, il n'a eu que ce qu'il méritait.

Mick Foley ~ Ne dites pas n'importe quoi john, Styles est une grand champion et il va le prouvé à Carnage en fesant ravaler la salive de HHH, mais la guerre ne fait que commencer, HHH serra t-il assez solide pour survivre à la contre attaque du champion la semaine prochaine ?.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:03



Nous sommes dans les coulisses de la EPWE. Alberto Del Rio s'est changer après sa défaite, il est en charmante compagnie.
eXtreme night Fury #5 Lu5Di6P
Alberto Del Rio ~ Olla les filles, j'ai besoins de réconfort ce soir. Le Champion ne se sent pas en pleine forme, j'aurais besoins de vos...talents pour me faire passer une soirée plus agréable.

C'est sous des rires de jeunes femmes enjoué, que le partenaire de Del Rio fait son apparition.

Ambrose ~ hum Hum, je te rappel que tu n'es pas champion tout seul Del Rio...

Alberto Del Rio ~ Ah bon ? C'est drôle, j'ai pas eu cette impression là moi, quand je me suis fait botter le cul par Damien. Où tu étais toi ? Nulle part. Alors pour moi la soirée s'arrête là. Tu as un match toi aussi partenaire ? Tu te bats contre le mec qui a vaincu un géant à Rise Of Champions.

Ambrose ~ Ça change quoi ? Je vais lui faire ravaler ses ambitions à ce suisse. Contrairement à toi je vais redorer un peu le blason de notre alliance. Je ne savais pas qu'il fallait qu'on se tienne la main toi et moi ? Dois-je te rappeler qui a fait le plus gros du boulot lors du PPV ? Grâce à qui nous sommes champions ? J'ai fait tout le boulot.

Alberto Del Rio ~ Olla, Olla Amigo. Du calme, ne deviens pas rouge sang devant de si jolies filles. Sans moi tu n'aurais pas vaincu Henry. Je n'ai peut-être pas fait le tomber FINAL, mais je suis aussi acteur de notre victoire, ne t'en déplaise Ambrose. Alors si tu n'a pas peur bonne chance, comme tu vois j'ai mieux à faire Amigo.

Del Rio quitte les coulisses en riant, laissant Ambrose Songeur. Quand soudain il se fait surprendre par CESARO en personne dans les coulisses.

eXtreme night Fury #5 C9DE0T4

Antonio Cesaro ~ Einen schönen Guten Morgen ? Non tu ne trouves pas. Ho oui j'oubliais, tu n'es pas assez intelligent pour parler plusieurs langues ah ah ah, je te fais la traduction ? Et puis à quoi bon, un âne reste un âne. Prêt pour te faire botter le cul champion ? Non je dis ça, car tu portes une ceinture, mais tu ne représentes en rien un champion. Au passage, cette ceinture ne te vas pas du tout. Elle fait tâche sur toi, mais profites-en bien. Car dans un avenir proche, je ne serai pas surpris que tu te retrouves sans elle. Allez je vais me préparer pour mon match. Auf wiedersehen bouffon.

Cesaro se dirige dans sa loge, laissant Ambrose bouillonner.


•|| Match Simple ||•
•|| Antonio Cesaro VS Dean Ambrose ||•
eXtreme night Fury #5 MPMu19xeXtreme night Fury #5 6kzZBKb

John Bradshaw Layfield ~ Bonsoir John, c’est un match que j’attends avec impatience, nous allons assister à un match technique entre 2 superstars qui sont en pleine progression en ce moment. Dean Ambrose, fraichement champion par équipe et Antonio Cesaro qui a fait la sensation au PPV en gagnant contre le Big Show dans un match incroyable. Autant dire que ce soir, le match va être passionnant et il est difficile de savoir qui … et nous voyons que les 2 superstars essayent de se juger avec des prises de tête et autres petites prises montrant que ce match se dirige vers un combat très technique que remporte pour le moment Dean Ambrose avec une prise de tête très efficace, on voit la rage d’Ambrose dans le regard.Ce duel technique est au sommet mais attention Antonio Cesaro arrive à se dégager et se lance dans les cordes et projette Ambrose au sol avant de s’attaquer à sa tête avec des coups répétés. C’est au tour de Cesaro de porter une prise de tête sur Ambrose sonné par les coups de Cesaro répétés. Sa prise est très efficace et met Ambrose en difficulté mais il arrive à le contrer en un Crossface Chickenwing mais Cesaro arrive à s’échapper avec sa force, projette Ambrose dans les cordes avant de lui porter un Power Slam sur le sol !! Cesaro fait la première tentative de tombé du match mais n’arrive pas à en finir, le match va continuer !! Cesaro met Dean Ambrose sur l’angle et le frappe jusqu’à que l’arbitre le menace de disqualification. Il l’amène au centre du ring et le frappa à la tête, le frappe, le frappe et le frappe encore !! Ambrose est en train de perdre le match technique de ce soir !!

Mick Foley ~ Il faut que tu dises sa pour qu’Ambrose reprenne l’avantage avec un superbe retournement conclut avec un DDT !! Il fait le tombé mais c’est raté à 2 !! Ambrose reprend le contrôle du match mais oh non !! Cesaro porte une X-Plex et relance le match en faisant un tombé raté. Cesaro voit Ambrose à terre, il est prêt pour le Cesaro Swing. La foule sait à quel point cette prise est efficace mais Ambrose attrape la tête de Cesaro et fait un Roll Up dont il se relève au compte de 2 !! Ambrose relève Cesaro mais il est surpris par un énorme coup de pied de Cesaro en pleine tête du champion par équipe.Cesaro tente le tombé mais Ambrose se relève à 2 !! Cesaro projette Ambrose vers l’angle et se jette sur lui mais Ambrose l’évite !! Il se donne de l’élan avec les cordes et met un coup de genou en pleine tête de Cesaro qui le renvoya au sol. Il monte sur l’angle et se jette sur Cesaro avant de refaire une tentative de tombé qui échoue à nouveau. Dean Ambrose emmène Cesaro sur l’angle pour une suplex mais il le contre et le met en position pour une Power Bomb dont se dégage Ambrose qui le fait alors passé par-dessus la 3ème corde !! Le match va continuer à l’extérieur du ring.

eXtreme night Fury #5 Hy23OUj

John Bradshaw Layfield ~ Cesaro et Ambrose se frappent à l’extérieur mais c’est bien Ambrose qui arrive à prendre l’avantage et frappant la tête de Cesaro sur l’escalier avant de le projeter vers la barricade ou Cesaro s’écroule de douleur !! Ambrose empêche l’arbitre de les compter puis donne un coup de pied à pleine vitesse sur la tête de Cesaro. La moitié des champions par équipe fait le tombé, Cesaro est KO : et 1, et 2 et non !! Cesaro est toujours dans le match !! Ambrose grimpe sur l’angle, attend que Cesaro se relève et tombe lourdement sur Cesaro qui s’effondre à nouveau. Ambrose n’arrive toujours pas avoir le compte de 3 pourtant il se donne à fond dans ce match. Il continue de s’attaquer à la tête d Cesaro avec une série de coup de poing avant de porter un énorme Running DDT. Il fait à nouveau le tombé mais Cesaro se relève vraiment de justesse cette fois !!!Cesaro est en difficulté avec Ambrose qui continue son attaque à sa tête en enroulant ses jambes autour de la tête de Cesaro. Il souffre mais arrive à se dégager et essaye de porter un coup de la corde à ligne mais Dean arrive à l’éviter en mettant un coup de pied aux jambes de Cesaro qui s’effondra. Et Ambrose retourna s’attaquer à la tête de son adversaire, il ne lui laisse aucun répit, Ambrose est chaud bouillant ce soir !!! Ambrose domine ce soir et…


Mick Foley ~ Cesaro vient d’attraper Ambrose et lui porter un Power Slam qui relance Cesaro dans le match !! Cesaro se met à se venger en frappant la tête d’Ambrose de nombreuses fois puis lui porte son Swiss Death !! Le match terminé, et 1, et 2 et non !! Ambrose est toujours dans le match !! Mais quel match, les 2 nous ont sorti tout un arsenal de prises incroyable, il est temps d’en finir pour Cesaro qui maintient Ambrose en l’air et porta une énorme Delayed vertical suplex !! Ambrose est fini !! Et 1, et 2 et non !! Ambrose se relève encore !! Mais comment il peut arriver à supporter ça ?? Antonio Cesaro s’enerve, je le vois sur son visage. Cesaro emmène Ambrose sur l’angle, il veut en finir et porter une superplex mais Ambrose se reprend et … Vous avez vu sa John !!! Cesaro a été détruit au sol !! Mais quel match !! Ambrose va en finir, et 1, et 2 et non !! Cesaro est toujours dans le match mais de justesse. Ambrose reprend ses attaques sur la tête de Cesaro, coups de poing, coups de pied, coup de genou : tout y passe. Il réessaye le tombé mais Cesaro se relève à nouveau de justesse !! Cesaro est en grande difficulté ce soir, Ambrose attrapa la jambe de Cesaro et essaye de faire abandonner Cesaro mais le suisse se relève et repart dans une bataille. Les 2 superstars se frappent, chacun leur tour et c’est Ambrose qui gagne avec un coup de pied en pleine tête et le finit avec un SpineBuster mais Cesaro se relève encire de justesse !! Ambrose est prêt pour son finish, c’est la fin du match !! Il tente son HeadLock Driver mais Cesaro le contre avec son Neutralizer !!!! Cesaro est de retour !! Il se dépêche de faire le tomber et 1... 2... et 3 !! Antonio Cesaro vient de remporter la victoire sur l'un des champions par équipe, Dean Ambrose ! Antonio lève les bras en l'air, se faisant huer par la foule. Il profite pour narguer Ambrose en affichant un grand sourire aux lèvres puis s'éclipse en backstage.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:05





Chris Jericho apparut à l'écran. Pour cette soirée, il ne portait pas un de ses somptueux costumes, non, il était revêtu d'une veste brillant dans l'obscurité. A travers cette écran, il nous semblait qu'il nous regardait individuellement, comme si il avait une emprise sur nous. Chris Jericho semblait seul dans la pièce, hormis le caméraman, naturellement. Après plusieurs secondes de silence, Y2J daigna enfin s'adresser à l'Univers de la EPWE.


eXtreme night Fury #5 0b2iZst

Chris Jericho ~ Deux semaines. C'est tout ce qu'il m'a fallu mon démontrer que l'Undertaker n'est plus ce qu'il a pu être. Voilà deux semaines que je l'humilie en public, que j'utilise ses propres artifices et que je démantèle peu à peu ce qui fait de lui, une Légende. Cette soirée va être une fois de plus le théâtre de mon ascension. Je vais vaincre et humilier Batista, The Animal. Mais vous en doutez, n'es-ce pas ? Vous êtes persuadé que Chris Jericho va devenir la proie de cette imbécile. Oui ? Misérables hypocrites, chaque jours vous vous enfoncez dans la stupidité, l'inutilité et vous osez prétendre prédire mon avenir ? A moi ? Chris Jericho ! Eh bien sachez une chose, lorsque j'en aurai fini avec Dave, je vais terminer le travail commencer. Le Deadman sera enfin libéré de son existence de mollusque. Ce misérable gastéropode, dénué de la moindre étincelle d'intelligence reposera sous terre, d'où il n'aurait jamais dû sortir, et ce, à jamais. Et même si je suis contraint à couler du goudron au sol, je peux vous certifier que ce ... mort-vivant, ne se relèvera pas d'entre les morts, pas cette fois. Et avec ce geste, je mettrai définitivement un terme à la Légende de l'Undertaker. Je suis le seul à pouvoir réaliser cette haute performance, car je suis Chris Jericho, The Best In The Wor ...

eXtreme night Fury #5 FqszMmR

Brusquement, la lumière s'éteignit. Seulement, à cause de sa veste, Chris Jericho était belle et bien visible. On voyait des points bleus bouger dans la pièce lorsqu'il s'écria :


Chris Jericho ~ Qu'es-ce que c'est que ces conneries encore ? Hohé ! Mais rallumez la lumière bordel ! J'ai pas encore donné le signal bande d'incapable ! Vous m'aviez assuré savoir faire votre putain de boulot ! Décidément, on ne peut pas compter sur la parole de qui que ce soit dans cette fédération !

Alors que l'obscurité empêchait à Jericho d'y voir plus loin que le bout de son nez, une voix grave et autoritaire s'éleva dans la pièce. Une voix qui aurait terrifiée n'importe quel mortel.

Unknown ~ The Lord Of Darkness honore toujours ses promesses. Chris Jericho ... l'heure est venu pour toi de quitter ce monde. Aujourd'hui, tu vas payer pour tes pêchés. You Will Be Rest In Peace !

Peu à peu, de petites lumières rouges tamisaient la pièce. Face à Chris Jericho se dressaient trois moines en bure sombre. Celui au centre, visiblement le Leader du petit groupe, poussait une sorte de fauteuil roulant équipé de lanière en cuir pour tenir captif leurs proies. Ne sachant pas vraiment comment réagir, Chris Jericho leurs adressa un petit sourire nerveux et déclara avec une éloquence hors de commun avant de s'enfuir par la porte la plus proche :

Chris Jericho ~ Salut !

Les caméras suivaient la course de Chris Jericho ainsi que celle de ses agresseurs. Visiblement, le Deadman n'avait pas jugé bon de se salir lui même les mains et Jericho avait bien compris que si il voulait leurs échapper, il allait devoir courir très vite. Mais pendant ce temps, les commentateurs suivaient la progression de la course depuis leurs tables, commentant ce que Mick Foley appelait : "Le Châtiment de Jericho". Car c'était bien ce qu'allait arriver au pauvre homme si il se faisait rattraper.

Mick Foley ~ Regardez-moi ça JBL ! Chris Jericho cours comme si il avait le diable aux fesses ! Celui qui se prétend le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend vient de montre à l'Univers de la EPWE qu'il n'est qu'un hypocrite doublé d'un lâche !

John Bradshaw Layfield ~ C'est le cas, Mick. Il a littéralement le Diable au cul. Mais avouez qu'il ne peut pas vraiment faire autrement. Lui qui prétendez faire peur à l'Undertaker, voilà que ce celui-ci envoie ses sbires pour s'occuper de lui, il ne se déplace même pas en personne. C'est une véritable insulte masqué pour Jericho qui risque de ne plus jamais pouvoir catcher !

Mick Foley ~ Pour ce qu'on perdra ...

John Bradshaw Layfield ~ Attendez ! Regardez ! Oooh mais taisez-vous à la fin ! Un moine vint de poser sa main sur l'épaule de Chris Jericho alors que le canadien allait s'engouffrer dans les escaliers !

Mick Foley ~ Il va passer un sale quart d'heure !

John Bradshaw Layfield ~ Non ! Noooon ! Oh my god ! Y2J vient de porter son Codebreaker sur ce gars là ! Magnifique réflexe du canadien qui vient probablement de se sauver la vie !

Mick Foley ~ Ne vous réjouissez pas trop vite, voilà les deux autres même si le gars au fauteuil roulant galère, visiblement. Le moine et Jericho s'échangent des coups dans la tête. Chris vient de flancher et s'appuie sur la balustrade ! JBL ... le moine va pas faire ce que je crois ? Si ! Il l'a fait !

John Bradshaw Layfield ~ Ooooh ! Les deux adversaires viennent de passer par dessus la balustrade à cause d'une clothesline ! En tombant, le moine a amorti la chute du King of Bling Bling, il bouge légèrement encore !

Mick Foley ~ Non regardez, le troisième moine remonte Jericho pour le mettre dans le fauteuil. S'en est fini de Chris Jericho, il est sur la chaise électrique, si je puis dire !

John Bradshaw Layfield ~ Effectivement. Le mec en bure enchaîne les droites dans la tête d'Y2J pour l'endormir. Et voilà qu'il vient d'attacher l'une des lanières sur une de ses mains. Attendez ! Chris Jericho vient d'envoyer un coup de pied dans les parties génitales du moine qui s'écroule au sol en hurlant.

eXtreme night Fury #5 GrCvYWV

John Bradshaw Layfield ~Whaaaat ?! Jericho vient de mettre son adversaire sur la chaise et la pousse dans les escaliers ! L'Univers de l'EPWE est scotché devant cette action ! Chris Jericho vient de sauver son âme en battant ces trois hommes !


Mick Foley ~ D'un autre côté, c'était loin d'être des superstars de haut niveau. Ces trois là n'étaient que des amateurs ...

John Bradshaw Layfield ~ Vous me soulez Mick, vous n'êtes jamais content ...

Alors que les commentateurs se disputaient. La lumière s'éteignit une fois de plus. La voie sombre de l'inconnu résonna de nouveau et frappa comme l'aurait fait un coup de tonnerre dans l'esprit du Canadien.

Unknown ~ Ce n'était que la première épreuve. Bien d'autres t'attendent, avant de recevoir l'ultime honneur de m'affronter ... car lorsque tu t'en montreras digne ... ta chute n'en sera que plus grande ... et ton âme sera mienne !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:06



•|| Divas tag-team match ||•
•|| Ashley et Aj Lee Vs. Rosie et Layla ||•

eXtreme night Fury #5 CwlxMNp eXtreme night Fury #5 0jVz0Y2

eXtreme night Fury #5 3JmoP00eXtreme night Fury #5 OpTcqL1
John Bradshaw Layfield ~ C'est l'imposante Rosie qui commence le combat, face Ashley, la différence de gabarit est incroyable et Rosie attaque la 1er avec des droites qui fusent sur la tête. Elle l’accule dans les cordes et la projette dans les cordes et essaye de la réceptionner par un coup d'avant bras. Mais Ash l'esquive en passant sous son bras elle prend encore plus de vitesse et revient pour une Clothesline, mais Rosie n'a pas bouger d'un pouce. Elle lui dit de recommencer, elle ne se fait pas prié et recommence mais sans succès. Rosie se marre, et Ash recommence une 3eme fois mais cette fois Rosie la réceptionne en Samoan drop. Elle fait le tomber 1...2... Ash repousse. Elle se fait relever et projeter dans le Turnbuckle. Rosie change de main avec Layla qui rentre en scène avec des coups de pied multiples qui fait tomber assise Ash. Layla prend de l'élan et lui place un coup de genoux en pleine face à toute vitesse. Elle fait le tomber 1...2.. Elle se dégage. Layla continue tout en vitesse en se jetant dans les corde pour une décente de la cuisse. Mais Massaro l'évite de justesse, elle se jette dans les cordes et Clothesline qui sèche Layla au sol. Elle la relève tout de suite la prenant par le dos pour une souplesse arrière. Mais Layla se réceptionne sur ses jambes. Massaro s'est rendu compte du contre et s'est jetée dans les cordes. Elle revient à toute vitesse sur Layla et SPEAR. Elle reprend son souffle et passe la main Aj Lee.
eXtreme night Fury #5 X8Z4o6H
Mick Foley ~ La Crazy le perd pas une seconde, avec une multiple variations de kick dans l’abdomen et la tête de Layla, elle continue sa préssion pour gardé Layla au sol. Elle met les jambes de son adversaire autour de sa taille alors que ce dernier est au sol, puis il commence une rotation. Puis fait le tomber 1.....2.... Layla repousse. Elle la relève et la projette dans son Turnbuckle, elle s'élance sur son adversaire, mais Layla esquive en roulant, Aj Lee s'écrase sur Ash qui chute brusquement sur les protections autour de l'arène. Aj Lee se retourne un peu perdu et NeackBreaker parfaitement exécuter. Layla passe la main et Rosie revient dans le combat, elle attrape par les cheveux Aj Lee et commence un Combo-headbutt. Rosie continue le massacre avec un Lariat d'une puissant phénoménal. Elle continue sa démonstration de puissance et l'attrape une nouvelle fois par les cheveux et Gorilla Press Drop...Elle la tient au-dessus de sa tête et la lâche pardessus les cordes sur Massaro. Mais quel monstre !!!! Les deux Divas son out. Rosie lance un Kiss en soufflant dans ses mains. Elle s'appuie dans le coin et laisse l'arbitre compter. Aj Lee revient dans le ring grâce à Ash, mais c'était une mauvaise idée, Rosie la reprend avec des coup d'avant bras dans le dos et enchaine avec un monstrueux double handed chokeslam et pin fall...1......2.... et Ash vient casser le tomber de justesse. Elle déchaine ses coups sur Rosie, pour acculer dans les cordes mais Layla sans mêle et surprend Massaro avec un brise mâchoire explosif.

eXtreme night Fury #5 TUwcDJT
John Bradshaw Layfield ~ Alors que les deux Divas se font pousser dans le ring, dans la cohue Aj Lee en profite pour surprendre Rosie avec un Super-Kick, La géante s'écroule au sol et son opposante s'empresse de sauter sur elle et exécute son The Black Widow. Elle tord en deux les bras de Rosie, la douleur semble immense car la miss à perdu son large sourire. Elle supporte la douleur depuis moins d'une minute. Elle se relève en soulevant Aj Lee qui ne lache pas c'est incroyable et elle l'écrase de tous son poids sur le ring. Les deux Divas sont inconsciente au sol. Aj Lee revient à elle la 1er, elle veut changer, mais Ash n'est pas présente dans son coin. Elle décide de prendre de la vitesse dans les cordes mais elle se fait contré dans un BODY-SLAM de Rosie. La diva reprend ses esprits et fait le signe de fin, elle choppe Aj Lee par le cou et Two-handed chokeslam. C'est le second du match, elle fait le tomber 1.....2.....3.... Victoire de Rosie et Layla. Rosie balance Aj Lee pardessus les cordes. Elle veut fêter sa victoire sans personne, alors que Layla lève les bras en Ringside. Elle nargue la foule, cette vache me fait peur Mick. Ho mais attendez...La foule Hurle, Ashley monte sur le Turnbuckle et lève le doigt, elle veut sauter sur Lotta Love, qui se retourne et Massaro se jette avec son Starstruck sur elle MAIS ROSIE L’ATTRAPE dans son DOUBLE HANDED CHOCKSLAM en contre.

eXtreme night Fury #5 Pq762dD

Mick Foley ~ Elle va l’exposer, non non attendez John. La playmate se débat dans tous le sens et parvient à s'échapper, elle retombe sur ses jambes, elle se jette dans les cordes et Punk-Strike sur Rosie. Ash roule vite hors du ring, elle à vu du coin de l’œil que Layla revenait à la charge. Elle quitte l'arène par la foule, sous une ovation tonitruante des mâles à coter d'elle. WOAW, quel moment John. LottaLove remporte le match, mais avec le gout amer du Punk-Strike de Ash.


Attendez c'est pas fini... Le thème song d'une Diva retentit dans toute l'arène ! OH MY GOOOOOOOOD ! C'est le son de la Glamazone Beth Phoenix ! Est-ce vraiment elle ? Oui, regardez-la qui se ramène en courant. Que va-t-elle faire ? La voilà qui monte sur le ring et qui fonce sur Layla. Elle la rue de coup et ne la laisse même pas se débattre. La Glamazone affiche un grand sourire et lui porte maintenant son finish. Pauvre Layla ! Rosie qui avait repris ses esprits vient s'attaquer à Beth, mauvaise idée ! Beth contre immédiatement et lui porte à elle aussi son finish. Beth vient de mettre à terre les deux dernières Divas qui restaient sur le ring. Mais pourquoi ? La blonde affichait toujours un petit sourire puis se dirige vers l'annonceur et prend un micro.

eXtreme night Fury #5 HcNmUAceXtreme night Fury #5 X7X1BLP

Beth Phoenix ~ Surpris de me voir hein ? Cela me touche, vous vous souvenez encore de moi ! Haha, ce petit carnage vous plaît j'espère ? Non ? Oh dommage... Parce que je me suis bien fait plaisir en détruisant cette grosse dinde et sa coéquipière, cette cruche de Layla. Vous pensiez ne jamais me revoir huh? Really? Ahaha! Et bien laissez-moi vous dire que je suis bel et bien de retour, j'ai fait exprès de ne pas répandre la rumeur bien avant. Je voulais créer la surprise, créer un grand impact afin que ce moment vous vous en souveniez toute votre vie. Je suis de retour et je ne suis pas là pour plaisanter. Je suis la Glamazone et je compte détruire toutes celles qui s'opposeront à moi et qui se mettront en travers de mon chemin. Évidemment, je compte bien récupérer quelque chose qui me va de droit et qui prouvera que JE suis la reine du ring et non l'autre pimbêche d'Eve Torres ! Alors Eve, fais attention à tes petites fesses car ceci n'est qu'un avant-goût de ce que je pourrais te faire pour récupérer ce beau titre. Hahahaha. Prépare-toi bien à me voir ici tous les soirs désormais, tu ne pourras pas te cacher bien longtemps dans les vestiaires! Sur ce, je vous quitte déjà. Je vais réfléchir à qui sera ma première victime. Hahaha !

Beth jette le micro en fixant les deux Divas qui étaient KO devant elle. Elle descend du ring en souriant puis repart en backstage sous les hués de la foule.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:07




•|| Match Simple ||•
•|| Chris Jericho Vs. Batista ||•
eXtreme night Fury #5 SaJOMMh eXtreme night Fury #5 QLCC5QC

Mick Foley ~Nous passons à présent à un match fort intéressant ! L'animal qui a la force et la puissance et de l'autre, Y2J qui a sa technicité et son expérience qui peuvent faire la différence face à ce genre d'adversaire. Regardons donc, ce match qui vient de débuter avec une prise de contact dont Batista n'a pas de peine pour prendre tout de suite l'avantage sur son opposant et le repousse dans le coin. Jericho se retrouve le cul à terre. Il regarde son adversaire avec un air pas très ravi mais son expression change et un petit sourire dans le coin apparaît sur son visage. L'animal lui fonce dessus pour une clothesline dévastatrice, y mettant tout son poids, seulement, c'est le coin du ring qui prends le coup ! Jericho s'est faufiler hors du ring à la dernière minutes. Il remonte aux abords du ring, batista vient pour le frapper mais il se prends un coup de bélier dans l'abdomen qui le plie en deux. Jericho en profite pour faire un petit jumping par dessus la troisième corde en passant au dessus de son adversaire et posant ses mains au niveau de la taille de son opposant et le fait basculer vers l'arrière pour clouer les épaules au sol 1 … Dégagement rapide et facile !

John Bradshaw Layfield ~ A vrai dire, ce Jericho est un poids plume pour monsieur muscle donc il n'a pas de mal à le repousser. Les deux se relèvent immédiatement, Chris tente une corde à linge mais ça n'a rien fait à l'animal qui n'a pas bouger et qui d'ailleurs, en rigole à moitié. Alors il tente une deuxième fois en prenant de l'élan avec les cordes mais toujours aucun succès. Batista lui dit qu'il peut toujours essayer … Mais cette fois, il refuse de le faire une troisième fois car il ne veut pas tomber dans le piège. A peine, qu'il eut finit de lui répondre, il se fait séché par une clothesline de l'animal qui enchaîne par la suite avec des coups de savates sur le corps de son adversaire. Il le relève et le projette dans le coin en le rejoignant en marchant. Il pose ses mains sur les câbles et part pour ses coups de béliers à répétitions dans le ventre de Chris qui est couper en deux. Après qu'il se soit arrêté, il le chope par les cheveux et le porte comme pour effectuer un bodyslam mais il prend un petit élan et Chris parvient à se défaire du mouvement. Il prend de la vitesse dans les cordes mais l'Animal, la vu venir et le retourne dans un brise dos destructeur.

eXtreme night Fury #5 FTB3q2G

Mick Foley ~ il fait le tomber 1..2.. et Jericho repousse. Il est dans une mauvais passe le canadien pour le moment. Va t-il pouvoir réagir avant qu'il ne soit trop tard ? Batista se lève le premier et commence à relever son adversaire mais cet acte est très vite stopper par un low blow très discret de Jericho. Ça ne doit pas faire du bien au partie génital de l'animal … Il ne perd pas de temps, il perd son bras autour du cou de celui-ci et DDT ! La tête plantée dans le sol. Il va ensuite près des cordes et met ses mains sur les câbles en les secouant de toutes ses forces ! Mais ! Il imite Batista là ? C'est de la moquerie pure et simple ! Les fans n'apprécient guère ce comportement … En revanche, cela amuse Chris qui relève son adversaire et lui assène quelques atémi avant de lui prendre le bras et lui tordre une fois puis deux ! Il tire ensuite d'un coup sec vers le bas le bras qui est encore en torsion. Il l'amène vers le coin … WHAT ?! Il va tout de même pas … Et si ! C'est bien ce qu'on pense ! Il va se la jouer old school ! Il monte sur la troisième corde en restant en équilibre en maintenant toujours le bras de son adversaire puis il faite une descente du coude sur le bras ! Un petit clin d’œil au phénom !

John Bradshaw Layfield ~ Si on continue ainsi, on aura bientôt un Deadman bis ! Il lève les bras pour provoquer un peu la foule avant de faire le geste de la fin, A la façon de Taker ! Il relève son adversaire qui réagit. Batista met des coups de coudes dans les côtes de celui-ci qui lâche prise et recule peu à peu. Une fois dégagé, il lui attrape le bras et le projette dans les cordes, à son retour, il tente une clothesline ! Mais Jericho est vivace et arrive à esquiver en passant en dessous. Il rebondit sur les cordes opposés pour revenir vers l'animal avec des intentions bien précises seulement, il ne voit pas venir le big boot de Dave qui le couche net. Il le relève et met sa tête entre ses jambes puis le porte prêt pour finish mais Jericho assène plusieurs coups sur le crâne de celui-ci mais cela ne fonctionner pas. Alors il profite que l'arbitre est la vue cachée pour faire un poke eyes qui déstabilise l'animal. Y2J se laisse tomber vers l'arrière pour retomber sur ces jambes en portant aussitôt un coup de pied dans l'abdomen et Codebreaker ! Il fait le tomber 1 2 … Non ! Jericho relève lui même les épaules de son adversaire ! Pourquoi fait-il ça ? Il se relève et attrape les jambes de Batista pour son wall of Jericho !

eXtreme night Fury #5 07MMcDx

Mick Foley ~ Il nous fait une petite démonstration de sa panoplie de finisher ! Mais aussi, de sa confiance en lui pour oser prendre le risque de ne pas finir le match quand il le peut ! Batista est dans une mauvaise posture. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais il réponds non ! Il arrive à approcher des cordes mais Y2J revient au centre du ring et met encore plus de pression sur le dos de l'animal qui ne peut plus tenir et tape sur le sol ! Jericho vient de faire abandonner son adversaire ! Il lève les bras en l'air avec le sourire arrogant sur les lèvres. Mais j'entends une musique … Je me trompe ou bien c'est Goldberg ? Non, je me trompe pas ! C'est bien lui ! Que vient-il faire ici ? Il cours et glisse en dessous la première corde, Jericho l'attaque aussitôt au sol mais vu la masse qu'est Goldberg, il se relève sans problème. Il met des pèches au canadien qui recule puis enchaîne avec une lariat qui le sèche. Goldberg va dans le coin du ring et se prépare pour son finish. Que se passe t-il ? Jericho vient de se mettre assit comme si que rien n'était ! Est ce encore une imitation du phenom ? Cela semble quelque peu perturber le chauve qui le regarde d'un air ahuri.

John Bradshaw Layfield ~Il y a de quoi ! Je sais pas ce que Jericho a manger ou bu mais il s'est transformé ! Goldberg abandonne son idée de spear et vient à la rencontre de Y2J en lui donnant plusieurs droites dans le haut du crane. Le blond se couche suite à la pluie de coups de son adversaire. Puis il arrive à prendre le bras de celui-ci ! Le hell gate porté ! Bill se débat pour essayer de se libérer mais impossible, après de longue secondes, il ne bouge plus, du sang tombe sur sol, sortant de sa bouche. On peut voir la rage sur le visage de Chris qui lâche la prise ! Forte sensation du canadien qui vient de balayer deux monstres à lui seul ! Il préfère quitter le ring avant de voir arriver quelqu'un d'autre.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:10



•|| Main-Event. ||•
•|| Brooke tessmacher Vs. Elizabeth Stonem ||•


eXtreme night Fury #5 Z1qJT7K eXtreme night Fury #5 EO9zCLO
John Bradshaw Layfield ~ Elle se prend pour qui celle là avec sa clope au bec ? Enfin. C'est l'heure du Main-Event Mick et une fois de plus, la EPWE mais à l'honneur nos lutteuses. Avec pour son tout 1er combat la mystérieuse Effy. Les deux lutteuses se toisent du regard, elles se jettent l'un sur l'autre. Épaule contre épaules, mais effy esquive et Arm Drag rapide puis un second, elle projette Brooke dans les cordes et la feinte une 1er fois en se couchant, elle revient et croque en jambe éxécuter au centre du ring, bien jouer c'était malin, elle roule vite au niveau de sa tête pour une prise de soumission. Mais Brooke est trop vivace, elle se dégage de la prise très rapidement. la lance dans les cordes et utilise sa vitesse pour un Frankensteiner incroyable. Elle fait le tomber 1..2.. Effy repousse de justesse. Brooke la relève par la nuque et l'accule dans le Turnbuckle, et Turnbuckle thrust avec son épaule, puis un second, elle prend plus d'élan pour le troisième. mais Effy la contre avec son genoux, elle la retourne sur le Turnbuckle. Prend de la vitesse à l'opposé et Dropkick en pleine face. Brooke s'écroule elle subit le tomber 1...2... Elle repousse.
eXtreme night Fury #5 WQIASW3
Mick Foley ~ Quelle rage entre ces deux femmes, un ME de qualité entre ces 2 tigresses. Effy continue ses attaques avec des coups au visage, elle relève Brooke et Short-arm lariat, quelle puissance dans ce coup. Elle fait le tomber 1... et Brooke repousse, Elle essaye une prise de tête une fois encore, mais Brooke la vu venir et la ramène debout et Back-Suplex. Les deux lutteuses sont K.O au centre du ring, Brooke revient à elle. Se jetant sur son opposante, attrapant sa tête et la cognant contre le sol du ring à plusieurs reprises. Elle se relève et replace ses cheveux. Comme si c'était le moment.Elle se place assise sur le coin. Effy reprend ses esprits et Brooke se jette dans la 2eme cordes en Falling Clothesline. Mais la brune fatal contre dans un Armbar legsweep. Imprévisible contre qui vient de mettre le bras droit de Brooke en morceau. Effy reprend son souffle, elle se lance dans les cordes et achève sa victime avec un Scissors Kick.

eXtreme night Fury #5 QckjFvR
John Bradshaw Layfield ~ Quel coup, elle fait le tomber 1..2..et.. Brooke se dégage dans un réflexe inconscient. Effy n'en croit pas ses yeux. Elle peste et recule et attend Brooke pour en terminé avec son Snap DDT. Elle l'attrape, mais Brooke la repousse de toute ses forces dans les cordes, qui fait chuter lourdement Elizabeth. Brooke reprend son souffle, elle en aura bien besoins dans ce combat disputé. Elle rejoins sa concurrente à l'extérieur du ring, elle place facilement des coup de genoux dans le bas ventre et enchaine avec une rapide souplesse avant, sur les tapis de protections. Le bruit sourd démontre la violence de l'attaque. Brooke roule dans le ring, laissant l'arbitre terminé son décompte. mais Eliz revient in-extrémiste dans le ring. Brooke s'acharne sur elle à coup de coude dans la face. Elle la relève, mais Effy la repousse automatiquement, elle s'élance en vitesse pour un Back Body Drop, mais Brooke l'esquive en se baissant, elle s'écrase d'elle même sur le ring. Brooke la reprend très rapidement debout et brutal DDT. La tête de Effy à fait un bond. Brooke sourit en passant sa main dans ses cheveux et monte sur le Turnbuckle et salut la foule.Puis elle s'élance dans un Elbow-Smash.

eXtreme night Fury #5 6QdcMmB
Mick Foley ~ Et toucher. Elle fait le tomber 1..2...et elle se dégage. Encore K.O, elle ne se rend même pas compte quelle à repoussé son adversaire. Brooke est folle de rage et accuse l'arbitre de ne pas avoir compter asez vite, elle perd un temps précieux. Eliz reprend son souffle et surprend sa victime dans un Roll-up 1...2... Brooke retourne le petit paquet à son tour 1....2.... Eliz réitère le contre, mais s’appuie sur les cordes avec sa main 1.....2..... et NON l'arbitre stop son compte et dit à Eliz que c'est Interdit, elle sait fait choper la main dans le sac et Russian Leg Sweep de Brooke. Sa claque fort, quelle combat de titan. Brooke fait le pinfall 1...2....et Eliz met son pied sur la corde. Brooke la traine au centre et recommence. 1....2....Eliz repousse. Brooke se met alors à crié comme une folle. La rage s'empare d'elle. En se relevant elle va en direction du Turnbuckle et retire la housse de protection, mais l'arbitre veille au grain et la stop dans son élan. Brooke se chamaille et SPEAR, SPEAR SURPRISE de Eliz. Les deux Divas sont au sol morte de fatigue. L'arbitre commence son décompte 1......2......3......4......5.......6.......7.......8.... Stonem se relève la 1er avec l'aide des cordes....9.......10. Victoire sur le fil de Eliz, alors que Brooke revient sur ses jambes. Elle apprend sa défaite.Elle insulte l'arbitre et le pousser pour le faire chuter au sol comme une veille chaussette.
eXtreme night Fury #5 NdQ7iZW
John Bradshaw Layfield ~ Quel caractère de cochon. Elle à perdu et se venge contre l'arbitre, malgré que sa défaite s'est jouer à une seconde !!! Elle se retourne et SNAP-DDT de Eliz qui lui clous pour la 1er fois sa prise de finition dans la face. Elle lève les bras, forte de sa toute 1er victoire. Mais son attaque n'était pas de trop ? Elle risque d'en payer les pots cassé.

C'est sur ces images que nous vous quittons. J'espère que vous avez apprécié ce show mesdames et messieurs. Si vous en voulez encore, la suite viendra au prochain numéroooooooo !!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:29

Comme vous l'avez remarqué, certaines personnes ont decider de quitter le forum, sans donner d'explication au dernier moment(ce soir pour être précis) Ce qui nous a laisser la fin du show, un vide d'un gros segment de prévu. Nous avons donc decider de poster le show à l'heure. Malgré se manque, comme vous vous en douter, le titre mondial est vacant et remis en jeu la semaine prochaine... Pour faire simple, les deux meilleurs defis de la semaine, serront les heureux élus d'un match pour ce même titre.

Un grand merci à ceux qui ont aider pour ce show, HHH , Eliz, Lita, Jericho et Undertaker. Merci a vous tous pour vos nombreux defis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[AC] Fallout
Lutteur Fury
Lutteur Fury
[AC] Fallout


Messages : 47
Age : 29

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 2:04

Bon show dans l'ensemble. Encore beaucoup de plaisir à le lire.

Antonio toujours invaincu Very Happy Bien joué aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:48

Riggins \"Phenomenal One" a écrit:
Merci à vous pour votre ponctualité même si pour ma part j'aurais préféré que le show soit un peu en retard et complet, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et votre choix était le bon parce que le retard des shows est le genre de choses qui fait fuir les membres.
Pour le show en lui même c'est vrai qu'en lisant on a une sensation flagrante qu'il manque quelque chose, non seulement un segment pour clore le show mais l'apparition d'un représentant du Club par exemple, pour ne pas les faire oublier, genre Lita qui vire Morrison pour avoir perdu son titre ou Maria qui parle de l'état de santé de Bully Ray.

J'adore comment débute la feud, HHH-Styles eXtreme night Fury #5 4123762305ça va donner cher jusqu'à Carnage ! Et affronter un gros nom comme Triple H correspond parfaitement à mon optique de rendre le titre prestigieux. Dans une note un peu plus personnelle, je vous annonce que vous tenez ENFIN mon personnage, félicitations ! cheers Rebelle, insolant et fidèle à lui-même c'est parfait oké
Je sens que les champions tag team vont pas le rester bien longtemps ermça tombe bien, pour être honnête j'ai jamais accroché a cette association, dommage qu'il n'y ait pas de vrai concurrence, elle est un peu fade la division tag, en même temps en E-Fed c'est souvent le cas, je vous suggère d'autoriser les équipes mixtes, ça peut redonner du punsh même si je suis sûr que certains s'en servirait juste pour draguer huhu 

Le segment de Y2J et les moines est énorme même si je trouve un peu too much qu'il ait fait un Codebreaker en backstage, je veux dire, soyons un peu réalistes un mec vient t'agresser dans la rue tu lui fout pas un Codebreaker noel(ni un RKO, ni aucun autre finisher de catch d'ailleurs, c'est une Brawl pas un match)
Continuons avec Jericho, son après match me laisse complètement WTF :affraid:Goldberg ? Really ? Pourquoi lui en particulier !? De 1 à part si j'ai raté un épisode ou qui'il y'a quelque chose que j'ignore, Goldberg ne fait pas partie du Roster, je ne le vois pas non plus en sbire du Taker, c'est pas X-Pac hein. de 2, C'est Goldberg nom de dieu ! On ne le squash pas comme ça :evil:Je comprend que vous voulez créer un impact avec Jericho et que pour ça il fallait qu'il fasse ça à quelqu'un d'assez fort, un Big Show aurait fait l'affaire ou encore Mark Henry, ça aurait été un bon moyen de le mettre Off-TV tient...

Comme je l'ai déjà dis la fin de Show et décevante, il y'a deux façons de terminer un show, soit sur un segment qui place une intrigue pour le show suivant soit sur un match dans le cadre d'une rivalité. Mais la ce n'est pas votre faute vu le départ surprise de Curtis qui vous laisse en rade, ce qui m'étonne fortement d'ailleurs. Toute fois je pense que vous auriez pu faire un segment même court en fin de show, qui annonce le départ d'Axel et le match pour le titre la semaine prochaine.
Show au dessus de la moyenne tout de même, on sent un vrai travail derrière tout les matchs et segments sans exceptions, même ceux que j'ai critiqué, chacun sa vision des choses...Bravo à tout le staff et les speecheurs qui étaient encore plus actifs que d'habitudes cette semaine, espéront que ça dure le plus longtemps possible !
Merci à toi, effectivement. Nous avions 2 choix, soit repoussé le show (Car ni moi, ni Julie n'avions le temps nécéssaire pour faire un segment en plus au dernier moment) Soit le zappé totalement et poster le show, qui était prêt. J'ai donc prit la décision de dire à Julie de poster le show, sans prendre en considération le départ inopiné de Axel, qui est fort regrettable au passage. Il était prévu qu'a la fin Axel célébré son titre, se fasse coupé par Lita, puis par une personnalité Mystère masqué....Alors j'aime mieux ne rien mettre qu'un truc bancal et sans utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:58

très bon show du très bon boulot de la parts des grapheurs et des bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:31

Pour commencer, vos nouvelles images sont sublimes.
Je suis content de ma première victoire, un match court mais bien écrit. Globalement, c'est encore de bonne facture, la rivalité entre le champion Hardcore et Hunter est vraiment bonne. Sa va finir en bain de sang.
Les filles sont vraiment bien mis en avant ici, c'est pas souvent quelles se retrouvent dans des rivalités aussi disputé, elles sont généralement sur un second plan (cul) et pas ici. Pour le reste c'est bien résumé par mes prédécesseurs, c'est propre, l'écriture est bonne. Même si il manque la fin du show, cela n'est pas non plus la fin du monde et puis à quoi bon faire un segment pour une personne qui quitte le forum à la dernière minute. Pour mettre volontairement le staff dans l'embarras (ce qui est raté au passage). Hâte d'avoir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem »

Elizabeth Stonem »


Messages : 476

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:19

Lolli ♥ a écrit:
C'est un bon show, les books sont bien construits sur la base de commentaire ce que j'apprécie. Le show est riche et montre la totalité des rivalités présentes, et il y a des victoires bien méritées, mais à l'avenir j'aimerai être prévenue si on fais un segment avec Ashley... car ce n'est pas vraiment la gimmick que je lui donne...
C'est moi qui m'en suis occupée et à la base, c'était un essai car je n'ai jamais fais réellement de segment. Donc je m'excuse si ce n'était pas vraiment ta gimmick. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:28

un tres bon show, un grand bravo a Damien et enfin mon premier segment respecte en avoir encore plus par la suute
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:23

Merci pour vos commentaires. Smile
Et d'accord Ashley, c'est noté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:42

encore un super show. les nouvelles images roxxx du poney. la divisions des divas est juste au top, même devant les mecs. dommage pour le couac avec le champion actuelle mais sa n'enlève en rien la qualité. j'espère pouvoir faire un défis avec goldust pour le lire tourné sur la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:09

Riggins \"Phenomenal One" a écrit:

Le segment de Y2J et les moines est énorme même si je trouve un peu too much qu'il ait fait un Codebreaker en backstage, je veux dire, soyons un peu réalistes un mec vient t'agresser dans la rue tu lui fout pas un Codebreaker noel(ni un RKO, ni aucun autre finisher de catch d'ailleurs, c'est une Brawl pas un match)
Continuons avec Jericho, son après match me laisse complètement WTF :affraid:Goldberg ? Really ? Pourquoi lui en particulier !? De 1 à part si j'ai raté un épisode ou qui'il y'a quelque chose que j'ignore, Goldberg ne fait pas partie du Roster, je ne le vois pas non plus en sbire du Taker, c'est pas X-Pac hein. de 2, C'est Goldberg nom de dieu ! On ne le squash pas comme ça :evil:Je comprend que vous voulez créer un impact avec Jericho et que pour ça il fallait qu'il fasse ça à quelqu'un d'assez fort, un Big Show aurait fait l'affaire ou encore Mark Henry, ça aurait été un bon moyen de le mettre Off-TV tient...
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes compliments sur le segment de Jericho, car j'en suis l'auteur. J'en suis flatté et je suis très content qu'il vous ait plu. Smile En ce qui concerne le Codebreaker, je le voyais en contre car c'est une prise assez rapide à exécuter et "passe partout". Par exemple, j'aurai pas mi un powerbomb ^^ Mais je prendrai note de ton observation pour mes prochains segments Wink

Disons qu'à l'origine, j'étais censé affronter Goldberg mais Batista a répondu à mon speech ... donc changement de programme pour qu'il n'ait pas speecher pour rien. Ceci dit, je conçois qu'on aurait dû remplacer Goldberg par un autre catcheur mais honnêtement, on n'y a pas du tout pensé xD

Les sbires de l'Undertaker sont des Hall of Famers. Tous, sans exceptions ^^ Après c'est pas non plus une humilliation pour lui hein ^^ Disons qu'il s'est fait "avoir". Il était très loin de penser que Jericho utiliserai l'HellGate, probablement la prise de soumission la plus "redoutable" de l'Univers de la WWE ^^

Fin tout ça pour dire qu'on espère que la suite des hostilités vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.J/Marion

A.J/Marion


Messages : 131

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:44

Très bon show , c'Est toujours un plaisir de lire vos shows qui font la différence, encore une défaite mais AJ LEE ne s'arreteras pas là :p Bravo aux autres et un grand merci aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:10

Un bon show vu les délais de temps avec les problèmes de dernières minutes :
-Le Dark match : C’est ce que j’attends d’un Dark match avec un bon match, de plus Jeff Hardy méritait bien cette victoire vu ses progrès.

-Rhodes/Kingston : C’est un match vraiment bien pour lancer le show mais je trouve que la stipulation de street fight n’est pas exploité à fond, des chaises et un kendo, franchement un chair match aurait suffi vu le book car il n’y a pas eu de départ du ring pour se frapper dans le public ou d’utilisation d’objets un peu moins commun comme une cloche, des escaliers, des tables, des ceintures, des poubelles, il y a de quoi faire avec ce genre de stipulation, donc dommage mais c’est quand même bien avec une fin qui est bien malgré le problème avec la stipulation.

-Je trouve le segment diva bien écrit, y a pas trop de chose mais on comprend bien ce qui se passe.

-Del Rio/Sandow : Sandow arrive à peine et gagne contre l’un des champions par équipes, je ne sais pas ce qui va se passer par la suite, une équipe peut être ? Je ne sais pas c’est toujours dure de former des équipes. En tous cas qu’elle que soit l’avenir, j’ai bien aimé le match qui est bien positionné dans la carte.

-Le segment ou je suis, que dire … j’adore !! Je trouve que les 2 gimmicks se complètent bien et vu la suite je trouve que c’est une très belle feud.

-Je l’évoque maintenant car on arrive au match Orton/Styles. Pour régler la fin de ce show, il suffisait de mettre ce match en Main Event. Le show se serait fini sur Triple H défiant Styles au PPV. Même si ce n’était pas le Main Event initial, sa vous auraient moins perturbé et aurait donné au show un belle fin.
Sinon le match en lui-même, il est cour Very Happy  mais sa se comprends vu que le segment se poursuit, une stipulation bien choisi pour un titre extrême, j’espère qu’au PPV elle sera exploitée à fond mais vu l’intensité, il va falloir car sa peut envoyer du lourd !! Twisted Evil 

-Le segment de Del Rio et Ambrose, une équipe championne et le show d’après sa commence déjà à se déchirer, un peu tôt je trouve, sa aurait pu attendre le prochain show peut être enfin c’est du détail.

-Le match Cesaro/Ambrose : Un très bon match Wink , bien placé avec du niveau in ring et les 2 lutteurs bien exploités ^^ C’est pourquoi je parlais d’équipe tout à l’heure avec Sandow/Del Rio car avec la formation de ces 2 matchs avec les champions qui perdent tous les 2 contre 2 nouveaux, une équipe de style Sandow/Cesaro je dis pourquoi pas. Enfin c’est que mon avis.

-Le segment de Jericho, J’ai bien aimé ce côté sombre et un Jericho qui résiste avec un « Taker » qui annonce que ce n’est qu’un début. J’aime bien la feud qui peut donner quelque chose de pas mal mais sa fini un peu mal …

-Le match tag team diva, rien à dire, les divas sont bien exploités ici. Un fin un peu décevante du match mais Beth Phoenix qui arrive relève bien le truc avec une attaque et un speech sympa à lire.

-Jericho/Batista : le match WTF ??? Le match est très bon mais la fin c’est le WTF ?? Je n’ai pas compris pourquoi Goldberg, personne le tient et le fait que Taker se fasse une armée sa le décrédibilise un peu car il est bien assez fort pour venir mettre une raclé à Jericho. J’ai bien aimé le segment avec les moines, ou même avant avec X Pac au PPV mais là Taker qui envoi Goldberg je ne comprends pas bien pourquoi lui. Surtout pour l’utilité, il se fait balayer par Jericho. Y2J est un perso que j’adore mais j’espère qu’il ne va pas devenir le Cena de la EPWE qui peut résister à 100 moines lol J’exagère un peu mais c’est vrai que la fin m’a déçu car c’est une feud qui a un potentiel de malade. Je trouve que le segment était bien meilleur que cette fin de match.

-Tessmacher/Stonem : J’ai bien aimé le match qui était intense et avec une fin intelligente, bref rien à dire sur ce match. La fin est aussi bien avec une diva énerve lançant une futur revanche.
C’est plus sur le positionnement, comme je le disais plus tôt, vu qu’il manque le segment de fin, il aurait mieux fallut finir sur le match de Styles/HHH en main Event, en + il y avait une annonce, donc ça marchait bien pour finir le show.
Dommage pour Ray et Lita qui n'apparaissent pas dans le show qui devait surement être dans le segment final.
En tous cas j’aime bien les feuds vers ou on va pour le PPV, sa risque d’envoyer du lourd : il va y avoir du Carnage !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:37

Ouverture de show - Pas d'ouverture pour les retombés du PPV ? Dommage ... Peut-être que s'est du au manque de temps et que vous vouliez être dans les délais. Cela dit, le match est plutôt bon à lire. Ça part en hausse avec une bonne stipulation. Par contre, comme Triple H l'a dite, il manque un peu de trucs pour en faire un match numéro 1 ! Peut-être, c'est basic cette critique.

Segment 1 - Ashley qui vient mettre son nez dans je ne sais quoi .... Finalement Eve attire les concurrence féminine. C'est vraiment très hilarant de voir qu'elles vont se battre jusqu'à dire n'importe quoi pour se valorisé. Peut importe .... Eve Torres reste la meilleure divas du forum Cool

Match 2 - Un petit match quand même .... Par contre, l'essentiel reste là.

Segment 2 - Je sens que cette rivalité va me faire baver !!!!!!!!!!!! Oh j'ai déjà hâte au prochain moment.

Match 3 - eXtreme night Fury #5 4123762305 ..... Ah ouais carrément .... Triple H qui arrive et qui défonce tout au passage. OH OUI, cette feud sera vraiment trop agréable à lire.

Segment 3 - Déjà une possible fin d'équipe ? C'est chiant que tous les nouveau champions s'éfface aussi vite de la carte. Heureusement que Eve restera pour le bien des titres Surprised . Ainsi belle gimmick de Cesaro.

Match 4 - Excellant match. Avec Ambrose dans le match, j'aurais aimé que la stipulation soit plus extrême. Bon j'admet que Jon Moxley reste toujours dans mes pensés à chaque fois que je le vois.

Segment 4 - Une autre feud qui sera génial à suivre. Wahooo ... Ça avance..

Match 5 - Bon petit tag team. Fin décevante avec Rosie qui gagne de manière ...... Simple .. et ce fut rapido à la fin. Beth Pheonix qui entre en activité. Espérons qu'elle soit active .... Ce serait dommage de lui donner un gros spot light et ainsi qu'elle reste dans l'ombre comme beaucoup de divas... Ainsi Phoenix.... Tu veux mon titre ? Essaie mouhaha.

Match 6 - Un autre excellant match... Rien à dire ..

ME - Décevant .... Je m'aurais attendu à d'autre chose mais le match reste bien ... Surtout que deux filles qui sont en ME .. Je m'attendais à l'arrivé de Lita ou même de quelqu'un d'autre voir la championne pour ajouter son grain de sel. Par contre, nous voyons une Brooke pas très gentille et une possible revanche entre les deux divas.

Dans l'ensemble ... J'aurais aimé des retombés du PPV.... Voir Lita et Bully Ray .... Parcontre, je comprend que vous aviez l'envie de remettre un show à temps en laissant de côté quelques segments... La suite au prochain numéro alors. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:12

Lita arrivera la semaine prochaine, vous allez être servis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #5 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #5   eXtreme night Fury #5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-