Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extrême Night Fury 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:44



DARK MATCH 1 & 2


Le premier match de la soirée a ravie la foule avec 2 divas qui ont montré tous leur talent. Regina avait donner une très bonne prestation lors du dernier dark match mais cette fois elle est tombée sur plus forte, mais surtout, plus rusée qu'elle. En effet alors que Regina allait porter son finisher, Maryse a réussi à renverser la prise et la mettre en position pour son célèbre French Kiss. Maryse gagne donc son match et fait un bonne prestation pour entrer bientôt dans le roster principal.


Extrême Night Fury 23 559659maryse12

Ce 23ème show de Fury a été un gros évènement avec 2 dark match, les divas avaient donner une bonne prestation mais le public a encore plus réagit pendant le match entre le Yes Man Daniel Bryan et la force pure Ryback. Sa a été une vraie opposition de style ce match avec un côté très technique et spectaculaire de Bryan qui a ravit la foule et un côté bestial de Ryback. Malheureusement pour Bryan, sa fougue le perdit, en grimpant en haut de l'angle pour nous donner un de ses magnifiques sauts qu'il sait si bien faire, Ryback l'attrapa au vol et lui porta sans attendre son finisher. Une erreur fatal pour l'American Dragon tandis que Ryback commence d'une façon brutal ses débuts à la EPWE.

Extrême Night Fury 23 579790ryback11


Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:45




Extrême Night Fury 23 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrême Night Fury 23 Bchr9he
Do You Want Glory ?

Extrême Night Fury 23 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrême Night Fury 23 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrême Night Fury 23 CcxbNyI
Do You Want Championships ?

Extrême Night Fury 23 Xb6rspF
Do You Want Destiny ?

Extrême Night Fury 23 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


______________________________

Extrême Night Fury 23 YShWzGL


Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:10





On se retrouve au sein d'un assez grand vestiaire en la présence de quatre superstars de la EPWE! Christian Cage et Milla Jasmine étaient chacun à une extrémité de la pièce, pour tout vous dire ils ne semblaient pas très ravis d'être ici, les deux autres personnes présentes étaient MVP et Sharkboy, ils semblaient discuter d'un sujet quelconque sans avoir l'air de trop se comprendre. C'est donc dans cette ambiance "joviale" qu'une cinquième personne fait son entrée de le vestiaire, il s'agit du champion du monde AJ Styles, la Team Edge & Lita est donc au grand complet! Styles ne dit pas un mot au premier abord, il se contente de faire des vas et viens dans la pièce en dévisageant chacun des autres membres de l'équipe, il s'arrête finalement au milieux de la pièce et s'adresse à eux sur un ton calme:

Extrême Night Fury 23 0kneA3C
AJ STYLES | Bon...Je suppose que vous savez tous pourquoi vous êtes ici? Pour être honnête je ne suis pas plus ravis que vous de ma présence mais j'ai quand même pensé que cette petite "réunion" d'équipe était nécessaire pour éclairer certains points vitaux...

Il s'arrête de parler quelques temps avant d'en arriver à l'essentiel:

AJ STYLES | Je connais certains d'entre vous, d'autres beaucoup moins, et franchement je cherche pas a vous connaitre plus, dans deux semaines on part en guerre contre la Team JBL, et la ligne de mire est que J'AIME PAS PERDRE! Peut-être que dans le fond vous vous en foutez d'être dans cette Team, mais je doute que vous aimiez la défaite non plus. Ceci est donc certainement le seul point commun entre nous tous, et je pense donc qu'il serait vraiment ingénieux d'exploiter ce point à fond afin d'obtenir la victoire!

Il prend deux seconder pour réajuster sa ceinture avant de poursuivre:

AJ STYLES | Je suis dans cette compagnie depuis le tout premier jour, au fil du temps j'ai su comment me démarque pour être le meilleur! La preuve est sur mon épaule comme vous pouvez le constater...Vous en revanche, ça ne fait même pas 5 minutes que vous êtes là et vous avez encore tout a prouver donc voyez-le de cette manière, une victoire lors du plus grand match de l'histoire de la EPWE ne vous fera pas de mal! Je ne suis pas un joueur d'équipe, je suis plutôt du genre loup solitaire, mais je suis prêt a faire des efforts pour que ça marche, vous n'êtes pas obligés de m'apprécier, je ne dis pas qu'on deviendras tous popotes après ça et pour vous rassurer je ne vous aime pas non plus! Mais...

Le discours d'AJ commençait a se faire long et cela semblait en exaspérer certains, avant qu'il ne puisse terminer ce qu'il avait a dire, il se fait interrompre par la voix quelque peu aigue de Christian Cage qui semblait en avoir assez:

Extrême Night Fury 23 EZfePPp
CHRISTIAN CAGE | Enough ! Tu as fini de nous baratiner avec tes belles paroles sur la cohésion d'équipe et l'entente mutuelle que nous devons avoir pour gagner ? Je demande ça parce que depuis que tu es entré dans cette pièce j'ai eu l'impression que tu te prenais un peu trop pour mon boss. Alors laisse moi mettre les choses au clair AJ, je ne tenterais rien qui pourrais nuire à l'équipe. Je ferais tout pour remporter le match et montrer que l'équipe de Lita est bien meilleure que celle de JBL. Néanmoins, si encore une fois, tu t'avises à me parler de cette façon jusqu'au Pay Per View ... hé bien il est fort possible que tu n'arrives jamais à ce Pay Per View en un seul morceau.

The Instant Classic fit un pas en avant vers le champion du monde, ils étaient désormais face à face et Christian n'hésita pas une seconde à lui lancer un sourire moqueur.

CHRISTIAN CAGE | Je ne suis pas un petit joueur AJ, je ne suis pas les mecs que tu as rencontrés jusqu'ici. Dans cette team le leader sera celui qui est le meilleur dans le ring et sans trop vouloir te manquer de respect AJ tu as beau être le champion du monde, je sais que je suis meilleur que toi. Milla et MVP sont peut-être des gentils agneaux qui attendent leur moment de gloire mais je ne suis pas comme eux. En bref, garde tes leçons pour toi AJ et ne me regarde plus jamais de haut ... Parce que au moins tu as raison à propos d'une chose, je ne t'aime pas.

La tension monte d'un cran, AJ répond au propos de Christian par un simple sourire étriqué en ne le lâche pas des yeux pour quelques seconde, lorsqu'il se décide enfin à répondre, une voix féminine vient l'interrompre dans son élan.

Extrême Night Fury 23 8z72ggO
MILLA JASMINE | L'énergumène canadien c'est quand est-ce que tu vas la fermer? Comment oses-tu te prétendre plus fort que tout le monde? Tu viens seulement d'arriver ici et tu te crois supérieur aux autres? Malgré que tu aies une victoire à ton actif sache qu'ici le niveau est extrêmement plus élevé que tout ce que tu as connue! Vous savez, je ne vous apprécie pas plus que ça les gars mais, comme " M. AJ STYLES " - Elle leva les yeux au ciel - l'a dit, il faut se serrer les coudes et gagner contre la team de JBL qui est plus que fastidieuse. Sachant que je fais équipe avec vous, autrement dit, un homme qui ne pense qu'au fric, un espèce de requin attardé, un canadien avec un orgueil démesuré et un champion qui à part son titre, n'a vraiment rien de quoi être fière, c'est forcément grâce à moi que la match va être remporté.

Milla sourit. Elle avait fait son petit speech hautain avec une pointe d'arrogance qu'elle connaissait si bien. Elle continue alors dans sa lancée

MILLA JASMINE | Malgré que vous soyez des lutteurs bas-de-game c'est vrais que nous sommes plus avantagés et plus complets comparé à la team de cet engraissé de John "Bradshaw" Layfield. Vous savez pourquoi? Il y a moi, la touche féminine qui change la donne! Je suis bien évidemment consciente de ma beauté physique et grâce à ça je vais les manipuler afin de leur porter le coup de grâce et remporter la victoire. Je suis vraiment une petite peste ahahahahaha, c'est ce qui fait mon charme!

MVP qui était resté jusque là bien assis sur son bance se lève et regarde les les trois lutteurs qui venaient de se lancer des flèches, après quelques secondes il interrompt Jasmine en levant les sourcils.

Extrême Night Fury 23 UdhteLd
MVP | Vous êtes sérieux de vous lancer des flèches comme ça ??? Premièrement, AJ, tu es peut-être champion du monde, mais cela ne prouve pas que tu es supérieur, J'ai tout pour être supérieur à toi AJ, j'ai le style, et l'or je l'ai déjà, juste regarde toutes mes chaines! Et j'ai surtout beaucoup d'argent alors que toi AJ, tu as seulement ta petite ceinture en carton, bref... N'essaie pas de nous donner des ordres car tu n'es aucunement le maillon dans cette équipe!

Il fait une petite pause pour reprendre son souffle puis se tourna vers Christian et Milla en souriant.

MVP | Toi Christian, arrête de te croire le meilleur, car tout comme AJ tu te fais des illusions, nous allons remporter le match oui, mais ça ne va sûrement pas être grâce à toi, ensuite, tu menaces Styles, tu as peut-être des comptes à régler avec, mais je m'en contre fout de vos problèmes, allez régler vos comptes ailleurs, car je porte une nouvelle chemise que j'ai payé une fortune et je ne voudrais pas qu'il y ai vos postillons dessus, vous comprenez bien, j'espère??? Ensuite passons au cas de Milla, tu es bien mignonne mais tu crois vraiment que c'est grâce à une poupée que nous allons remporter le match ? Tes sérieuses, j'ai regardé ton dernier match et je ne veux pas paraitre méchant, mais tu manques réellement d'expérience et d'entraînement alors avant de te proclamer reine du monde ma belle, va continuer ton apprentissage dans le monde de la lutte, car tu es pathétique dans le ring. Bref, tout cela, pour vous dire que nous allons remporter le match, aucun doute là dessus mais ça sera grâce à une seule personne et cette personne se nomme : MR.305 , Montel Vontavious Porter!!!

C'est bien beau tout ce petit monde mais il y a un requin dans le coin de la pièce qui ne dis pas un mot mais qui picole bien sa bière bon marché.

Extrême Night Fury 23 Abgu8BV
SHARK BOY| Fermez-la bande de Dumbass ! Vous avez trois poils au cul et vous vous pensez déjà les maîtres du monde ! On a un connard de champion du monde perturbé par son histoire de bébé avec ca pouf au gros nibard, un putain de canadien qui vient d'arriver et qui pète plus haut que son cul mais qui risque de prendre mon pied au cul plus vite qu'il ne le faut pour dire Shell Yeah! Regarder ce qu'on à là, un enfoiré d'homme de ménage avec deux ou trois truc bling bling pour faire genre mais après? Que tu dois MVP ou Pierre ou Négro, c'est quoi le problème? Tu n'as jamais eu de talent donc ta place c'est derrière un balais à regarder les grands combattre lors de Frozen ! Et puis toi..Milla...Bitch! Retourne derrière les fourneaux et essaye de faire la cuisine ou même la vaiselle, tu ne pourras pas faire pire que sur le ring donc sert au moins à quelque chose et fait ce pourquoi tu as été crée. Tu ne resteras qu'une femme dans un sport d'homme, certes en te voyant, on pourrait se tromper mais je ne fais pas de sentimentalisme, je te mettrais mon pied dans la gueule si tu nous gènes lors de Frozen.

Au moins, tout le monde se tait quand le requin parle et visiblement, il ne c'est pas fait que des amis.

SHARK BOY| Arrêtez de me regarder comme cela, je sais que je suis meilleur que vous et que vous voulez que je vous protèges mais sérieusement à part moi et AJ Style personne n'a le niveau pour ce combat, heureusement que nous sommes là pour vour faire gagner un peu de spotlight car sinon vous seriez tous entrain de chier dans votre froc en affrontant Venom. Vous ne devriez même pas être là, il y a dû avoir une erreur de casting pour choisir les équipes ou alors c'était un pari pour mettre trois amateurs à nos côtés.

Shark Boy sort une bière qu'il passe à AJ Style puis en prend une pour lui. Milla Jasmine, Christian et MVP attendent leur tour pour boire ensemble mais le requin bois cul sec sa boisson avant de donner la canette vide à la seul femme de l'équipe.

SHARK BOY| Tiens, tu seras une gentille fille en allant jeté la canette à la poubelle.

Quand soudainement, à l'opposé de rencontre électrique entre les membre de l'équipe de Lita & Edge, apparait la team JBL. Dean Ambrose devant tous ses collègues le regard noir, avec un sourire dérangée, il mâche un chewing-gum et dit alors au groupe de lutteur.

Extrême Night Fury 23 QnVsYeX
DEAN AMBROSE| Alors les pétasses, on se crêpe le chignon ? A voir vos tronches de sac à foutres j'en est mal aux couilles ah ah ah. Franchement votre équipe de ringard ne fera pas un plis contre notre alliance, contrairement à toi Styles, mon charisme naturelle à su ranger tout mes camarades de mon point de vu. Aucun d'entre nous ne s'aime, mais par-contre une chose est certaine ont vous déteste encore plus qu'on ne se déteste. Vous n'avez aucune chance contre nous, votre équipe est minable quand je vous regarde j'ai l’impression de voir une mauvais rêve d'une reprise de blanche neige et de ses nains. Même si cette salope de Lita s'est amuser avec nous ce soir et acculant Venom et Aries dans une sorte de match empoisonné, il n'en n'est rien au final.

Les champions par équipe s'avance et prennent la parole d'un pas un avant en regardant Ambrose du coin de l’œil, il parle chacun une phrase l'un après l'autre :

RHODES & RYDER | Right ! Dean à raison. On va vous bottez vos petits culs. Regardé nos ceintures de champions, ne sont elles pas fabuleuses ? bien-sur quelles le sont. Alors que vous, vous n'êtes rien à coter de  LA plus grand team de tous les temps. WHouuuu Whouuu Whouuuu, my Bro a tellement raisons, vous valez pas un clous, certain ont une classe naturel. Alors que d'autre on autant de charisme qu'une poubelle, vous savez quoi ? C'est ça la différence entre votre équipe de clochards, et la notre.

Aries se frottant le bouc, se met à sourire en voyant la tête décontenancer du groupe de Lita et lui aussi s'avance pour prendre la parole, il se met alors à bailler juste avant de parler, montrant à quel point ses adversaire l'ennui

Extrême Night Fury 23 326599austin
AUSTIN ARIES | Je n'aime pas Dean Ambrose, et je n'ai pas confiance en lui, mais il a raison sur un point les nazes, je vous déteste encore plus que lui. Qu'on l'aime ou pas Dean Ambrose c'est se faire comprendre. Une fois que Jbl aura le pouvoir sur cette compagnie, vous serrez bienvenue en enfer. Car le jeu se fera selon no règles, quand à toi Styles, toi non plus tu ne pourras pas échapper à cette règle et croit moi que Jbl fera tout pour que perde cette belt, quel qu'en soit le prix. Mais qui pourrait vous ne vouloir ? Vous êtes dans le mauvais coter, le mauvais clan et croyez moi que quand nous serons sur le ring, vous allez prendre une leçon monumental de catch.

l'imposant Venom s'approche alors face à face au groupe de Lita, imposant, énorme, muscler et sombre.

Extrême Night Fury 23 753297banenn
VENOM| (Respiration lourde et effrayante) ...... (Respiration lourde et effrayante) ...... (Respiration lourde et effrayante) ....

Ambrose repris la parole en tapant sur l'épaule de Venom, qui lui assena un regard meurtrier. Dean retira sa main avec un petit sourire nerveux

DEAN AMBROSE| Vous voyez vous n'avez aucune chance. Mais je dois vous laissez car contrairement à toi Styles j'ai un match ce soir, tu sais ... Le truc écrit en grande lettre sur le nom la compagnie ... Wrestling. C'est ce que je fais chaque semaine contrairement à toi qui se branle les couilles chaque semaine dans les backstages, allez Ciao les nazes rendez-vous Frozen.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:39




Alors que le premier match de la soirée n'a même pas encore eu lieu, le show est déjà interrompu par les lumières de l'arène qui s'éteignent en harmonie avec une ombre qui apparait sur le titantron. Cette ombre prend alors la parole sous un public silencieux visiblement très intriguée par cette présence qui leur semble inconnue.

Extrême Night Fury 23 XMzpfgr
Bray Wyatt | Trop longtemps j’ai observé le monde… Trop longtemps… Et j’ai vu… J’ai tout vu, du début jusqu’à la fin, du commencement jusqu’au néant j’ai tout observé… Et pourtant… Et pourtant j’ai rien vu, j’ai rien vu venir… Je n’ai pas vu quelque chose, cette chose qui pour moi parait si importante. Je n’ai rien vu…. Je n’ai pas vu ce que je voulais voir. Et bien entendu maintenant que je suis de retour de mes longues observations je suis frustré… Je n’ai pas pu trouvé ce que je cherchais en ce monde… Je n’ai pas pu trouvé la réalité… Ce monde est tout sauf réel, ce monde n’est qu’une illusion. Tout le monde vit dans une illusion pour ne pas voir ce qui se cache vraiment derrière nos vies et derrière notre monde… Personne ne veut voir ce que se nous sommes vraiment car tout le monde à peur de l’être humain dans sa version la plus primaire et la plus bestiale. Nous cachons tout cela derrière des attitudes, des codes, des mœurs que nous respectons pour au final avoir l’impression de vivre parmi un monde civilisé. Et pourtant quand on allume la télévision, on entend parler des meurtriers, des violeurs, des terroristes qui se multiplient de plus en plus à l’heure actuelle. Cela nous effraye tous bien entendu et nous essayons de fuir cela, de dire que ces personnes ne sont pas humaines. Et pourtant ils sont certainement les personnes les plus humaines de la terre. Ils se comportent de la façon la plus proche qu’un être humain devrait logiquement se comporter. Ils sont primaires, ils ne réfléchissent pas avec leur cœur mais avec leur instinct et avec leur envies… Ils sont réels, ils sont humains, ils sont comme nous, ils n’ont juste pas été capable de respecter les codes de cette société. Ils n’ont pas été capable de supporter l’illusion de ce monde… Quel tristesse, et tout le monde les rejettent pour cette faute. Car tout simplement ils n’ont pas réussi à ne pas être des humains.

Extrême Night Fury 23 UuBTsx2
Bray Wyatt | Je ne suis pas venu ici pour accepter ce monde de bienveillance. Je ne suis pas venu ici pour jouer au bon samaritain et sauvez mon prochains. Mais je ne suis pas non plus venu pour dire que je serais parfait, que je serais le futur champion ou autres. Ces considérations ne sont pas importantes pour moi… La seule chose que je veux c’est enfin montré que l’homme est un être bestial et sans pitié, sans cœur et surtout sans émotion. L’être humain n’est qu’une machine qui veut survivre et je veux survivre, c’est ma priorité. Je ne veux pas devenir comme ma pauvre sœur. Je ne veux pas vivre comme Abigail… Recluse, à se cacher et à pensé que le monde n’est pas fait pour moi… Je ne veux pas me cacher de l’illusion. Je veux affronter l’illusion, je veux la briser et je veux dévoiler au monde la réalité qu’il craint le plus. La chose la plus effrayante qu’il a en lui mais qu’il ne veut surtout pas assumer. Parce que si un jour cela venait à être révéler comment le monde pourrait tournez rond ? Je pense que la question ne se pose pas… Le monde vit déjà comme je le pense, mais il le cache, il le compense en mettant en avant des figures, des héros, des gens qui paraissent parfais. Mais en réalité tout ces gens ne sont que des menteurs. Ils nous mentent et ils vous mentent pour vous détourner du vrai chemin que devrait prendre tout être humain. Ils veulent qu’on soit gentil, docile et bien élevée pour pouvoir nous éduquer et nous contrôlez  Moi je veux diriger mon monde, je ne veux pas être gouverné. Je veux pouvoir être en mesure de prendre mes décisions comme je le souhaite sans devoir écouter un mec qui prétend me donner le bon comportement et qui pense prêcher la bonne parole.

Extrême Night Fury 23 MIYc0XW
Bray Wyatt | Moi et mes frères Luke Harper et Erick Rowan… Nous débarquons enfin dans le monde… Nous envahissons la EPWE, la fédération de divertissement la plus importante dans ce monde…. Le divertissement est ce qui nous détourne le plus de la réalité, tout les histoires sont belle comme des contes de fées et les gentils gagne souvent pour les faire passez au yeux du monde comme des héros. AJ Styles, Trish Stratus, Rosie Lottalove, qui n’a pas dit un jour maman je veux leur ressembler car il sont tous géniaux ! Mais avez-vous déjà réfléchi ou pourquoi du comment ils sont élevées à un tel statut ? Avez – vous déjà cherchez à comprendre pourquoi il restais toujours debout tel des statues inébranlables  tel des héros ? Car ils mentent. Et les menteurs sont les plus grand des héros… Je ne vous demande pas d’approuver mon discours car je sais très bien qu’il y a peu de chances pour que vous l’approuviez… je ne vous demande pas de devenir comme moi, je suis ce que je suis, et copier est la pire des choses. Vous devez être ce que vous avez toujours été sans jamais vous trahir et vous mentir. Vous ne devez pas jouer ce que vous n’êtes. Vous ne devez pas être ces trois personnes que je viens de citez plus haut. Vous devez être vous…. C’est tout…. Juste vous respectez…. Juste faire ce que vous voulez faire sans avoir à écoutez personne. D’ailleurs vous ne devriez même pas m’écouté au final… Car c’est à vous de prendre conscience. C’est à vous de voir la réalité. Mais c’est à moi de vous éclairez sur cette triste réalité.

Extrême Night Fury 23 VOQC4hc
Bray Wyatt | A présent il est temps de vous faire une dernière confidence… Je ne suis pas un saint… Je ne suis pas un sauveur… Je ne suis pas l’homme providentiel… Je ne suis pas celui qui fera de vous ce que vous devriez être... je suis juste un prêcheur errant parmi les autres prêcheur. Mais la parole que je prêche n’est pas ultime… Elle n’est pas la seule… Elle n’est pas l’unique… il y a des millions d’autre petite voix qui dise autre chose et que j’approuve. Ce sont tous des charognards, il ne savent pas ou ils vont, il ne savent pas pourquoi ils font. Mais ils savent ce qu’ils doivent faire et c’est sans aucun doute cela, le plus important… ils doivent faire… ils se suivent tous et transmette la parole… Une parole toute différente mais qui ne peut se rallier qu’en une seule… Follow The Buzzards. Cette semaine je ne vais pas pouvoir me rendre sur le ring car j’ai d’autre chose à faire qui sont à vrai dires assez intéressante  Mais la semaine prochaine je serais la face à vous…. Et à ce moment la il faudra comprendre que plus personne ne pourra y échappé. Le monde aura déjà changé… Ce que vous appelez monstre commenceront à pulluler et ce sera déjà un premier triomphe pour la race humaine. Tiiiiiiiime is on my Side.

La vidéo s’éteint et les lumières de l’arène se rallume après cette promo particulièrement effrayante effectué par le nouveau venu Bray Wyatt et ses frères Luke Harper et Erick Rowan.



Dernière édition par BEJITA le Mar 29 Avr 2014 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:39



MATCH SIMPLE
Jeff Hardy Vs. Jack Carter


| Resurrected |
Extrême Night Fury 23 121482JeffHardy5

| THEME SONG Jack Carter |
Extrême Night Fury 23 RlQWbAT

TOMMY DREAMER | Et la cloche sonne, les deux guerriers s'attaquent, ils échangent les coups de poings à grande vitesse et  Hardy prend le meilleur, il accule Jack dans les câbles en projection à l'opposé et  Diving Clotheline de Carter, en contre il relève Jeff avec des droites et l'accule dans le coin, Jeff réplique avec un coup de botte dans les abdomen et retourne la position à son avantage avec des droites tel des missiles dans le front de Jack, qui soudainement parvient à bloquer une droite et il retourne la position lui aussi, il déchaîne une série de coup de pied, mais mon dieu c'est deux là sont déchaîné !!! Jeff s'écroule sous les coups de pieds assis dans le coin et Carter s'élance dans une prise de vitesse ahurissante et BANG !! Il lui éclate son genoux dans la tête, il fait le tombé 1 et 2 et Hardy repousse il se fait relever bien évidement et Scopp Slam bien exécuté et Carter prend les câbles et enchaîne avec un superbe Leg Drop. Carter s'en sort pas trop mal ce soir, j’espère qu'il ne va pas me faire mentir alors qu'il relève Jeff Hardy.

MICK FOLEY | Et c'est le cas mon cher Tom, Jeff repousse Carter dans le coin et le charge avec son Missile Dropkick qui claque le torse de Carter, il titube de quelques pet Russian leg Sweep qui lui explose le crane sur le ring Tom, vous savez quoi ? J'ai l’impression de voir se battre deux homme identique sur le ring. Il reprend Carter et le projette dans les cordes et manœuvre bien le retour dans son Backward Falling Sleeper Slam, il ne perd pas une seul seconde sans regarder derrière lui en prenant les câbles et second Missile DropKick, alors que Carter était assis, droit dans le tête ! Il fait le tombé 1 et 2 et Carter repousse, il en veut ce soir. Va-t-il mettre fin à sa Lose Streak ? Il se fait relever à coup de coude dans les dents, il se fait acculer dans le coin et Jeff harponne le bras pour une projection lourde, mais Jack retourne la projection et fait même revenir Jeff sur lui en tenant son bras, réceptionner avec un coup de pied dans le ventre et Snap Reverse Powerbomb incroyable. Il commence à monter sur le poteau, et manœuvre pour un saut de l'ange. Hardy se relève et Carter s'élance, mais Jeff se tasse en avançant dans le coin. Carter parvient à retomber sur ses deux jambes et surprend Hardy dans un Baseball slide qui met à genoux Hardy et Knee Facebusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
       
TOMMY DREAMER | Ouch, il vient de lui déboiter la mâchoire avec ce coup de genoux il fait le tombé, 1 et 2 et c'est terminé … Non Hardy repousse de justesse, j'ai des doutes ? Et Carter aussi commence à embrouiller l'arbitre et je le comprend, mais il perd du temps et Jeff le prend dans un Roll-up sa va très vite 1 – 2 – et Carter repousse Hooooooo que c'était juste ! Enragé il charge Jeff et Diving crossbody qui l'écrase au sol, il reprend les câbles et second Diving crossbody, mais Carter à manger du lui ce soir ma parole, je ne l'ai jamais vu comme ça, il relève Hardy pour une souplesse avant, Jeff ce réceptionne dans son dos et BACK-SUPLEXEEE à la japonaise directement sur la nuque de jack. Il le relève en reprenant son souffle en l'acculant dans les câbles avec ses coudes et il le connecte en prise et  Vertical Suplex parfaitement exécuté. Il fait un tombé suite à ce mouvement et 1 et 2 et 2,99 Carter repousse !!! Jeff en souffle d’agacement, il le reprend durement par la nuque et Argentine neckbreaker qui laisse le public bouche-bhé... Hardy monte sur le poteau pour son Finisher que les gosses adorent c'est terminé pour Jack et Jeff s'élance dans les airs … NON JACK se tasse au dernier moment et Jeff s'écrase comme une merde désolé du mot Mick sur le sol du ring et Carter l'attrape Crossface !!! IL le tord en deux !!!! Et Hardy retourne la soumission en fessant le tombé mais toujours en subissant la préssion Carter ne veut pas lacher 1 .... et 2..... Mais lâche bon dieu et .....3. Hardy remporte la victoire l'arbitre fait sonner la cloche et Hardy tape pour abandonner et Carter làche il ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'il à perdu par tomber, c'est le WTF time sur le ring entre Hardy et Jack, mais c'est bel et bien Jeff qui a gagner ce soir

Note du match:

Alors que l'arbitre levait le bras de Jeff Hardy en signe de victoire depuis seulement quelques secondes, la lumière s'éteint et le thème song de la famille Wyatt retentit et le trio apparut dans la salle. 


Extrême Night Fury 23 VOQC4hc
La famille avance vers le ring et entoure le ring !! Jeff Hardy et Willow sont bloqués au centre du ring. Bray Wyatt regarde les 2 superstars, Willow met sa main sur l'épaule de Jeff Hardy, ils s'unissent contre cette nouvelle menace et ... Les lumières s'éteignent à nouveau ... Et quand elles se rallument, Willow et Jeff Hardy avaient disparus. Bray Wyatt se mit au centre du ring et se mit à rire pendant un long moment. 


Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:42




Nous sommes en coulisse avec Seth Rollins interviewé par Michael Cole qui sans attendre lui dit:

Extrême Night Fury 23 925932seth

Michael Cole | Seth, vous ferez votre entrée en scène dans un combat vous opposant à votre ancien coéquipier du Shield, que pensez- vous de cet affrontement ?

Seth Rollins | Ce que j’en pense ? J’ai ouvertement défié le roster en entier alors je crois bien que celui qui à les plus grosses balls s’est pointé pour m’affronter et ça fait mon affaire. Je suis ici pour montrer de quel bois je me chauffe. Ce n’est pas Dean Ambrose qui va m’en empêcher et s’il crois ne serait-ce qu’une seconde que je vais reculer et prendre mon trou simplement parce qu’il hausse le ton c’est bien mal me connaître.

Michael Cole | Dean Ambrose est un des bons talents que possède la EPWE, ne croyez vous pas que cela pourrait jeter un voile sur votre arrivée de perdre face au Street Dog ?

Seth Rollins | T’es sérieux Cole ? Tu crois vraiment que je résonne comme un interviewer de bas niveau ? Je ne considère même pas la défaite comme une option lors de ce combat, un surplus de confiance ? Nan! Je connais le tabac et tu ne peux te permettre de douter de toi dans ce business. Il suffit que je pense à la défaite lorsque que je serai dans le square circle pour que le pire se produise.

Michael Cole | Vous…

Seth Rollins | La ferme Michael, ces partisans n’en n’ont que faire de tes mauvaises questions, je mettrai pied dans le ring Mercredi, j’affronterai Dean Ambrose, ce lunatique coûte que coûte, je suis ici pour donner le spectacle que mérite la EPWE Universe. Quand j’ai dit qu’A.J. Styles ne méritait pas l’appui de ces gens, ce n’étais en aucun cas en lien avec ses performance dans le ring, mais le ‘Phenomenal One’ ferait bien de se réveiller, de sortir de sa sombre aventure avant que ça ne lui coûte son championnat et plus encore. Ce roster est rempli de talent, je n’ai jamais douté de ça, comme tu le disais plus tôt, Cole, Ambrose en est un, le problème pour Dean c’est que j’en suis un aussi.

Michael Cole |

Seth Rollins | Je n’ai pas fini Cole, j’ai mis mon nom au bas d’un contrat et ce pour une raison, pour lutter dans cette fédération, pour affronter ses meilleurs lutteur et surtout pour les vaincre. Je suis un homme en mission, le ‘Justice Seeker’ ne connais pas le repos. Préparez vous les gars, soyez prêt à être aveugler par l’éclat de la Justice.

Michael Cole | Seth…

Seth Rollins | OVER!





MATCH SIMPLE
Seth Rollins Vs. Dean Ambrose


| Broken bones |
Extrême Night Fury 23 Wupw

| Flesh it out |
Extrême Night Fury 23 815275SethRollins

TOMMY DREAMER | Cette folle soirée continue avec un match entre deux anciens amis, deux ex-membres du Shield, ils ont peut-être des comptes à régler ce soir et ca vas se passer sous vos yeux mesdames et messieurs. La cloche vient de sonner et les deux gladiateur se tournent autour, Rollins viens au contact et prend le dessus en emmenant au sol son adversaire avec une roulade. Ambrose est au sol et Rollins enchaine avec une clé de bras, on peut lire la douleur dans les yeux d'Ambrose mais aussi la rage de prouver qu'il est meilleur que son ancien équipier. Ambrose se sort de la prise petit à petit il enchaine les coups de genou dans le face de son adversaire comme il peut mais Rollins tient ! Ambrose vient de réussir à se dégager et emporte Rollins en Roll-Up 1 ! Non ! Même pas 2, Rollins se relève en roulade plus rapidement qu'Ambrose et lui envoie un Enziguiri, Ambrose encaisse sans broncher ! Il reste à genou et se lève alors que Rollins s'élance dans les cordes et envoie un nouvelle Enziguiri mais il est contrer par Ambrose qui enchaine avec un coup de genou de la jambe

MICK FOLEY | Le match peut-être de la soirée entre Ambrose et Rollins ! Ambrose relève tout de même son adversaire et le soulève pour une Back Suplex qui passe crème et écrase viollement Rollins sur le tapis ! Ambrose garde la prise sur le sol et l'arbitre décompte 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Rollins se sauve dans un réflexe inattendue par Ambrose, ce dernier se relève en gardant Rollins en contact et refais une Back Suplex puis une Seconde puis une Troisième ! Les Tres Amigos de Eddie Guerrero ! Le public n'as même pas pris la peine de compter et préfére plutôt huée Ambrose pour cette prise, ce dernier en profite un petit peu pour pavaner devant la foule mais Rollins lui ne se fait pas prier et glisse jusqu’à son adversaire pour l'emmener en Roll-Up 1 ! 2 ! Non Ambrose est trop fraie Rollins doit continuer de le travailler si il veut avoir une chance de l'emporter. Rollins se relève encore une fois avant Ambrose mais cette fois-ci il est cueillis par une Clohestine, Ambrose se met à genou devant et lui met quelque claque pour le réveiller, il se relève ensuite et lève en même temps sa proie pour une Suplex.

TOMMY DREAMER | Rollins n'as pas grande chance, il est acculer par Ambrose qui ne lui laisse pas d'échappatoir, Ambrose en tout cas lui à l'air de s'amuser et fais prolonger le jeu, il reprend sur ses épaules Rollins mais se dernier s'échappe et l'envoie dans les cordes pour enchainer avec Spinning Clohestine ! Il s'est jeter dans les cordes en un instant Micky ! Rollins met à quatres pattes son adversaire et retourne dans le coin il se prépare ! Il vas s'en sortir Micky ! Il vas gagner ! Il se prépare sous les encouragements des fans puis s'élance Running Pushing Stomp ! Il se jette sur le corps d'Ambrose, il fais le tomber 1 ! 2 ! Il vas s'en sortir ! 3 ! Non ! Ambrose s'en est sortis au dernier moment et Rollins en bouillonne, il le relève et le porte sur ses épaules puis le pose dans le coin, et se poste dans l'autre coin ! Ambrose se sort du coin, il ne l'as pas vue ! Avadre Ke.... Non ! Roll-Up ! Roll-Up ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Ambrose comme un lâche mais c'est une victoire quand même !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:50






Nous sommes sur une terrasse d’un bar qui se situe San Francisco, California. Ou se trouve le nouveau talent de l’Extreme Pro Wrestling, Jeckles The Jester.

Extrême Night Fury 23 18533374j1

Jeckles The Jester |Hahahahahaha. Salut les enfants c’est encore moi encore une fois, laisser moi cette opportunité pour m’introduire car je sais que vous avez du temps à perdre hahahaha. Vous voyez mon nom est Jeckles The Jester. Je vais déjà devoir vous corriger car vous pensez que je suis un Doink The Clown du 21ème siècle ? Je sais très bien que vous aimeriez avoir raison mais sur ce coup là mais vous avez tort hahahahaha. Je ne suis pas un vulgaire clown qui est là pour divertir le public de pitrerie et ennuyer mon adversaire pour gagner par endormissement ! Vous voyez, je suis un Jester , un Jester qui va tenter de tous faire pour gagner le cœur des petits enfants afin de les dorloter et de jouer avec mon meilleur ami le Jokeslam pour les mettre sur un vol qui va vers le paradis avant de les emmener en enfer afin de gagner cette merveilleuse ceinture en plastique dorée que l’on ose appelle titre de champion du monde ! Il en va de même pour mes compagnons de jeux car Il est important de savoir jouer la comédie et de savoir créer un impact qui vous plongera dans le chaos ! Cela est parfait pour moi ! Cela est parfait pour moi afin de dévaster tous ceux qui ne joueront pas le jeu dans le ring face à moi lors de futur début à l’Extreme Pro Wrestling ! Je sais que pour vous mes arnaques sont d’une débilité que même un enfant de 4 ans peut comprendre sa subtilité ! Mais vous ne savez pas ce qui vous attend avec la pression du silence qui tourne autour de moi car cet amalgame de sensation post mortem à élaborer les règles de mes jeux. Ces règles de jeux sont simples car elle ne vous donne aucune chance de gagner face à celui qui représente la lumière éternelle. Les bookers de l’Extreme Pro Wrestling ou le General Manager de l’Extreme Pro Wrestling seront prêt a accueillir les pires démons que je pourrais ramener dans un ring que cela soit dans un tournoi, match simple, match par équipe et autres , une seule loi viendra être appliqué afin que le ring sois abdiquer de toute responsabilité hahahahahaha ! Ces lois sont les lois de CarnivalVille ! Ces lois sont si magiques qu’elles donnent à mon adversaire d’être un personnage vivant ses propres cauchemars, cela n’est pas si adorable qu’une personne veuillent les tuer afin que le chaos prospère hahahahahahahaha.

Jeckles but une gorger d'une boisson avant de reprendre:

Extrême Night Fury 23 65503947j2

Jeckles The Jester |Cela est si mélodieux de voir une douce mélodie de terreur s’abattre sur votre monde qu’il me tarde de faire mes débuts à l’Extreme Pro Wrestling. Je n’ai qu’une hâte, c’est de voir les petits enfants et futur compagnons de jeux dans l’aréna et dans le ring afin de partager l’osmose qui se trame autour de moi afin de créer la meilleur atmosphère qui puissent être pour vous remplir d’angoisse et de tristesse hahahahahaha. See You Next Time, One Two, Jeckles coming for you hahahahahaha. Cette promotion vous sème le trouble et vous tourne à vous poser ces questions fatidique qui est vraiment Jeckles The Jester et quels sont ces véritables ambitions ? Les petits enfants chaque chose en son temps, il ne faut pas brusquer le monstre qui sommeille en moi car il se repose dignement afin d’être prêt à jouer avec vos délicieuses gorges ! Il n’est pas commun de vous dire que si vous jouez avec moi vous ne jouez pas qu’avec le feu mais avec votre âme car tous ce que je peux vouloir de vous n’est pas difficile à deviner car je ne m’intéresse qu’à vos pathétiques âmes. Leur gouts me délecte d’une passion charnelle pour les avoir car vos pèches, vos mensonges ont un gout si raffiné et subtile que je ne peux m’empêcher de vouloir devenir votre ennemi numéro un afin d’être votre anti-christ afin d’être l’arme absolue de cette fédération, le visage de cette fédération car rien ne pourras stopper les armes de CarnivalVille ! Le freak feras tous ce qu’il a en son pouvoir pour annihiler vos espoirs et vous détruire car vous n’êtes que des amuses gueules afin de préconiser la violence que je recherche pour que CarnivalVille renaissent de ces cendres car tel est ma mission de Jester. La violence, l’agonie, le pèche, la tristesse, le tort, la punition, l’humiliation, tant de mot si odieux et onéreux mais ils sont si délicieux a prononcer car il ne reflète que la condition humaine ! Vous verrez bientôt les précurseurs de CarnivalVille vont vous monter à la tête, vous verrez bien l’effet du freak sur vos pathétiques vies, elles en feront votre malheur et cela n’est qu’un début ! Ne vous attacher pas à ce que vous vivez car le cauchemar ne fait que commencer, hahahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:09



NO DQ MATCH
Noah Chevalier Vs. John Morrison


| THEME SONG Noah Chevalier |
Extrême Night Fury 23 RWUuXTk

| THEME SONG John Morrison |
Extrême Night Fury 23 Ha9NTrK
TOMMY DREAMER | la cloche sonne et les deux lutteurs se tournent autour dans des petits bonds, il ne se lâche pas du regard dans se combat sans disqualification et les deux hommes quittent le ring au même moment et fouille sous le ring, ils trouvent chacun une chaise en métal, ils montent tous les deux sur le ring et se charge mutuellement et Double coup de chaise. Les deux chaises se sont touché, claquant les doigts des deux lutteurs. Les deux ont un sursaut au même moment et s’appuie dans les câbles et double  Flying clothesline. Noah et Morrison sont au sol, la foule est conquise encore une fois sa commence fort, vite et bien éxécuter tout ça, Noah se relève le 1er et Morrison le charge, il le contre avec un clé de jambe et Morrison s'écrase le visage contre le coin. Noah reprend la chaise et lui assène un coup dans le front. Morrison titube au centre du ring, Noah prend les cordes et manœuvre pour un Runing-Chair-Shot et Calf kick de Morrison en contre qui claque son mollet sur la chaise qui écrase la tête de Noah qui s'écroule. Morrison se tient la cuisse se contre lui à coûté cher, il revient sur Noah en boitant quelques peu, il prend ses jambes et Flapjack qui claque le visage de l'adversaire au sol. Sa doit faire rudement mal et  John fait le tombé 1 et 2 et Noah repousse.

MICK FOLEY | Il se fait prendre par la tête mais il repousse la manœuvre avec une droite directement dans la bouche et une autre puis une 3eme qui accule Morrison dans les câbles, il se fait projeter les câbles et  Morrison fonce à toutes vitesse il manœuvre pour un contre un Running Calf Kick mais Noah l'a vu venir et Vicieux Drop-Kick dans le ventre. Le choc fu très rude il me semble, Morrison se tord de douleur. Noah exécute le tombé facilement 1 et 2 et Morrison repousse, Noah recule et regarde Morrison en se parlant dans le vide, il est pas un peu fou ce mec ? Il laisse Morrison se relever seul et il l’enchaîne avec un coup de talon dans le ventre encore et Fisherman suplex, c'est exécuté à la perfection ma parole, il recule encore et prend de drôle de pose il laisse encore Morrison se relever tout seul et il prend le pas pour un Cross Chop, non contré par Morrison dans ses combos-Kicks, bim et bam et boum, j'adore l’enchaînement, sa claque dans tous les sens et il projette Noah dans les câbles, Il se tasse et le laisse passer au dessus de lui dans un incroyable grand écart, il recommence en fessant un bond au dessus de Noah, La vitesse et folle et planchette JAPONAISE !!!! Qui fait passer pardessus les câbles Noah... HO MON DIEU, quel saut vient de faire Noah, il s'est écrasé durement, très durement sur le sol. J'en est des frissons dans le dos, tellement se fut puissant. Morrison descend du ring et étouffe avec son genoux Noah.

TOMMY DREAMER | Noah commence à perdre connaissance, c'est malin de la part de Morrison qui le ramène dans le ring et il monte sur le tablier du ring et Springboard 450° Plancha suivit du tombé 1 et 2 et 2.99 Noah repousse par réflexe, Morrison le reprend par la nuque dans ce combat à toute vitesse et DropKick dans le visage de Noah qui retombe dans le ring, Morrison regarde autour de lui et reprend la chaise qui se trouvait là. Il la prend et soulève pour un coup lourdement porté et Noah roule au dernier moment, il se relève, prend les câbles et Scalpel (Jumping Clothesline). Il reprend son souffle et demande à la foule de lui donner de la force en fessant du bruit, elle s’exécute sans surprise et il enchaine encore Discus Big Boot, Ouch la tête de Morrison n'a fait qu'un tour. Il fait le tombé 1 et Morrison repousse déjà ? Mais oui !
Il laisse Morrison se relever à l'aide des câbles et une fois debout il le charge mais John le contre avec un coup de talon dans le ventre et DDT. Il vient de couler Noah, il le traine prêt du poteau et Morrison se place pour son Finisher, il bondit sur le coin et NOOOOOOOOOOOOON Noah place ses genoux au dernier moment. Morrison est plié en deux, Noah monte dans un petit bon sur le poteau et Flippin' Bomb (Swanton Bomb) !!!!!! Il fait le tombé 1 et 2 et 3. Emballer c'est pesé le chirurgien remporte sa premier victoire.
Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:10




Le show continue et c’est alors que le thème song de Triple H retentit dans la salle. La foule attendait le Game sur le ring, enfin après le message vidéo de la semaine dernière. Mais encore une fois Paul Heyman arrive dans la salle à sa place. Il reste sous l’écran géant et nous dis :

Extrême Night Fury 23 82133336H1
Paul Heyman | Mon nom est Paul Heyman. Je représente ce soir mes 2 clients The Beast Brock Lesnar et The King Of Kings Triple H. Je représente à moi seul les 2 superstars les plus puissantes de cette compagnie. Je représente une force avec un GRAND F de la EPWE, celle qui ne peut pas être arrêtée. La EPWE, 4 lettres qui signifiaient l’avenir, qui signifiaient la gloire, qui signifiaient de l’extrême mais on vous a menti !!! Cette compagnie n’est pas un rêve, elle ne crée pas des dieux du ring, elle crée un monde de coups bas et d’alliances. Le monde qu’ils essayent de faire voir n’a rien à voir avec ce qui se passe derrière. Derrière cet écran géant, ce n’est pas ce qu’on vous montre, des superstars qui s’échauffent, qui se provoquent, ça c’est ce QU’ILS MONTRENT !!! En réalité derrière se joue un jeu d’échec avec des pions. Des minables petits pions, dans des équipes, qui veulent chacun changer le monde de la EPWE. Ils peuvent changer le monde ? Non. Non et surtout ils ne le veulent pas. Ils veulent que le monde soit dans leur sens, pourquoi changer ce système alors qu’il pourrait être si profitable ? Pour cela il suffit d’être du bon côté de la barrière. La fédération essaye de vous faire croire que ça va changer et que la EPWE redeviendra un endroit où le talent t’emmènera au sommet. Mais ce ne sera jamais le cas.
Cette compagnie est composée depuis le début de cadeaux et d’alliances, de coup de pouce contre services, c’est SA la EPWE !! Et Triple H a enfin compris que tant qu’il ne rentrera pas dans ce système, il restera un lutteur de coulisse, sans aucune influence. Mais maintenant, à 2, ils représentent une voix, une voix à la EPWE pour tous ceux qui vont arriver et qui arrivent dans cette compagnie, pensant pouvoir gravir les échelons sans devoir se baisser devant une personne. Il n’y a aucun moyen d’atteindre le sommet ici sans faire ça, sans se coucher dans le lit de Lita, ou s’allier avec JBL. Il n’y a qu’une voix qui s’élève contre ça, c’est la mienne !!! Il n’y a qu’une voix qui s’élève contre ces injustices c‘est la nôtre !!! Il n’y a qu’une voie pour le futur : c’est la nôtre !!! Plus de lécheurs de cul, plus de révérences, plus d’alliances, plus de coups bas : le futur c’est notre voix !!! Le futur c’est Triple H … le futur c’est Brock Lesnar. Le futur c’est cette nouvelle alliance qui peut changer les choses, mais vraiment changer les choses. La voie de la EPWE pour un vrai changement c’est la nôtre !!! Le conquérant Brock Lesnar, ne se plie pas devant n’importe qui, The Beast ne se met à genou devant personne, The Beast Incarnate est là. Les cartes sont redistribuées car plus jamais la EPWE ne pourra forcer mes 2 clients à courber le dos. Triple H est le lutteur le meilleur de la compagnie, c’est lui qui représente l’homme mit plus bas que terre parce qu’il ne respecte pas les ordres, personne ne peut soumettre le roi des rois, personne ne peut soumettre le Game, personne ne peut soumettre Triple H à jouer à ça. Ce jeu-là, maintenant qu’on connait les règles, on va jouer aussi ! La EPWE est corrompu et mes clients ne tomberont pas la dedans. Ils ne sont pas des minables comme Edge, Bully Ray, ou AJ Styles. Ce sont des Best, des Beast, des Kings … The Beasts Of The Kingdom !!! Ce mouvement va changer les choses et …

Le micro de Paul Heyman se coupe et on ne peut pas entendre ce qu’il va rajouter. Heyman lache son micro et avance vers le ring. Il contourne le ring pour aller prendre un autre micro et retourne sous l’écran géant en brandissant le micro et reprit.

Extrême Night Fury 23 43781824H2
Paul Heyman | C’est la meilleur, ils essayent de me couper. Que sa soit JBL ou Lita, je représente une voix, j’ai une voix !!! C’est trop tard, je représente les personnes qui ne se plient pas à ces règles de soumission des ces 2 là, nous voulons l’indépendance, nous voulons la liberté et pas la soumission. Nous voulons …

Le micro de Paul Heyman se coupe encore. Paul Heyman se met encore plus à rire. Il retourne vers le ring pur récupérer un autre micro mais c’est alors que Lita apparait sous l’écran géant et lui dit :

Extrême Night Fury 23 P4JLjpf
Lita | Paul Heyman, bienvenue à la EPWE mais j’ai bien peur que tu ne puisses pas rester bien longtemps. C’est mon équipe qui va gagner, peu importe ce que fera JBL, je ne quitterais pas ma fédération, tout ça c’est à moi et ça reste à moi. Tu dis représenter une voix, une parole mais quand je serai seul avec les rennes, ta voix, on l’entendra plus jamais ! Tu ne seras plus rien. Alors que si tu fais le bon choix, ta voix peut devenir une voix de la EPWE. Tu peux avoir ce que tu veux, tu veux un match pour le titre suprême pour l’un des 2, tu l’as !! Rejoins-nous, avec tes 2 clients, dans mon équipe, dans l’équipe gagnante et enfin tu pourras avoir une vraie voix, une voix au sommet. C’est la seule solution, car sinon c’est soit l’équipe dans face et là après leurs défaites, je ferais descendre leurs membres au fond du roster à tout jamais et si tu restes sans étiquette, tu resteras au milieu avec ni gloire, ni puissance, ni voix. C’est votre choix, mais tu sais que c’est le seul choix : Rejoins nous.

Lita disparait de l’écran, Paul Heyman reste seul à proximité du ring jusqu’à que les caméras s’arrêtent.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:24






Il est encore temps de retourner en coulisse, on y retrouve Cameron en tenue de combats, avançant dans les couloirs avec un très large sourire! Un journaliste au nom de Matt Striker vient soudainement l'interrompre dans son élan :

Matt Striker |Cameron, une seconde! Quel est votre ressenti avant votre match contre la championne en titre, Rosie Lottalove? Êtes vous intimidées? Il y a de quoi quand on sait que votre antagoniste est quasi invaincue depuis un bon bout de temps! Avez vous pensé à un plan en particulier pour la vaincre? On veut tout savoir!

Se tapant vivement le front par l'intermédiaire de sa main, c'est en faisant une grimace des plus parodiques, que Cameron poursuit :

Extrême Night Fury 23 382730cameron2

Cameron |Matt... Matt... Qu'est ce qu'on s'en moque franchement? Ce n'est qu'un match, ce n'est pas quelque chose d'important pour moi. J'y vais en mode acapella personnellement, je n'ai rien calculée dans ma tête! Et surtout, retenez une chose, personne a le pouvoir de m'intimider, pas même un amas de graisse! Donc si tu veux bien, je vais maintenant essayer de m'échauffer, car je dois vous avouer quelque chose... Je ne me suis pas rendue à la salle de sport depuis déjà un mois, ahah!

Choqué par les dires totalement négligés de la jeune femme quant à sa carrière, Matt réplique l'air perplexe :

Matt Striker |Mais... Ça ne vous vient pas à l'esprit de penser sérieusement à la manière dont vous allez fondez au mieux votre carrière? C'est un peu votre objectif ici, comme toutes les autres divas d'ailleurs...

Cameron |T'en poses de ces questions toi, tu commences limite à me faire chier... Mais retient une chose, je fais tout au feeling, je suis une touriste ici. Aucunement besoin de m'imprégner des parcours des autres divas, pour enrichir le mien! Je suis originale, et je veux m'éloigner le plus possible des stéréotypes. Sur ceux j'ai mieux à faire, Bisous de Cam!

Après un interview plutôt inhabituel en terme de contenu, Cameron décide finalement de commencer à s'étirer quand soudain une silhouette plutôt masculine se dessine derrière elle, pas le temps de voir de qui il s'agit que l'individu en question la tire assez violemment par la main vers un coin plus tranquille des Backstages loin de toutes ces caméras indiscrètes, la suite est un mélange de gémissements assez "révélateurs" et de "fricotis" étranges. Quelques minutes passent et l'heure du match approche à grand pas, la musique de Cameron se met même a résonner dans l'arène alors qu'elle se trouve encore en Backstage! C'est a ce moment là qu'elle sort de sa planque en compagnie de...Bobby Roode! Ce dernier affichait un sourire large jusqu'aux oreilles, fier de lui c'est sur un ton arrogant qu'il réplique:

Bobby Roode |Maintenant tu sais pourquoi on m'appelle The "IT" Factor héhé!

Extrême Night Fury 23 280220Bobby

Remettant correctement son soutien, c'est les cheveux un peu emmêlées que Cameron réagit tout en riant :

Cameron |Crâne pas trop non plus, c'est moi qui contribue avant tout aux réactions de ton body, ahah!

L'embrassant rapidement une dernière fois, Cameron finit par se diriger à toute vitesse vers le titantron! Elle finit soudainement par se retourner à nouveau vers Roode en disant fortement :

Cameron |La prochaine fois qu'on refait ça juste avant mon match, t'éviteras de me faire part du zizicoptere! Par ta faute je n'arrête pas d'y penser, CONNAR! Si je perds, on saura à qui cela est du ahah!

C'est sur cette dernière phrase à la fois vulgaire mais avant tout complice, que Cameron pénètre enfin dans l'arène, laissant Bobby se toucher fièrement la lèvre tout en contemplant sa sex friend...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:25



1 VS 1 KNOCKOUT FURY MATCH
Rosie Lottalove vs Bitchmachine


| Hot stuff |
Extrême Night Fury 23 908865rrr

| Stankology|
Extrême Night Fury 23 Q5d0

TOMMY DREAMER | Et nous voila réunis ensemble pour ce match de diva, la championne Rosie Lottalove va affronter la gangsta bitch ce soir et, grosse surprise, Avril Kroeger est aux commentaires messieurs dames, hello to you...

Extrême Night Fury 23 973616avrillavigneinterviewryanseacrest

AVRIL KROEGER | Ouais ouais, c'est normal que moi j'ai un micro qui ressemble à une...

MICK FOLEY | Hum bref, encore une blague de Tommy sans doute *Chuchote à Tommy* Rho toi je te jure...s'adresse au public* Et le match va bientot démarrer, les deux femmes se jaugent...Et ca débute par un contact, Rosie repousse violemment Cameron dans les cordes, celle ci la regarde avec rage, recontact et repoussage dans els cordes, Cameron s'approche une troisième fois, contact et roulette...NON, Cameron tire de toutes ses forces, mais ca ,ne marche pas, Rosie la repousse à nouveau, Cameron revient à pleine vitesse...wheelbarrow bulldog...Non...Bakc suplex de Rosie, la Gangsta bitch se relève et Rosie la saisit...Enfourchement écrasement, Rosie s'élance dans les cordes...Seatted sent...Non, The Bitchmachine esquive in extremis et s'élance pour un standing dropkick qui vient coucher la championne au sol, on tente le tombé 1...Dégagement qui repousse Cameron hors de la route.

TOMMY DREAMER | *Encore en train de rire de sa blague avec la complicité de l'accessoiriste* Tout à fait *hihihi* Micky et d'ailleurs Cameron a l'air de ne pas du tout aimer ca, elle parle à rosie et lève le majeur vers le haut avant de quitter le ring...Attendez ca va se finir comme ca ? Rosie descend du ring pour allez la chercher, mais alors qu'elle est à mi chemin, Cameron l'a fait chuter et commence à la pilloner de coups de pied avec rage et rentre sur le ring, l'arbitre a déjà compté jusque 4, mais Rosie est loin d'être abattue, au contraire elle à l'air en colère, elle fonce sur son adversaire..Running shoulder block qui vient jetter la Bitchmachine au sol...

AVRIL KROEGER | C'est trop débile sérieux..."Bitchmachine" franchement, qui de nos jours est fière d'être une p*te ? Même les vraies meufs de la rue elles n'osent pas le dire, franchement s'il y avait pas l'autre saucisson de jambon sur le ring, Cameron serait vraiment la plus ridicule des deux, mais regardez moi ca, elle n'arrive même pas à aligner 2 coups d'avant-bras correctement, elle fait pitié c'te pov' fille...

MICK FOLEY | Elle vous a entendu on dirait...

AVRIL KROEGER | 'M'en bats les ovaires...

MICK FOLEY | Cameroun se contente de faire un f*ck à miss Kroeger et enchaine avec un DDT, elle tente le tombé 1...2...Dégagement, Rosie a du mal à se remttre sur pied et Cameron ne 'laide pas en lui envoyant un kick du plat du pied en plein visage avant d'efefctuer son fameux SPLIT LEG DROP ! Retentative de tombé 1...2...Dégagement, The Bitchmachine se projette dans les cordes et revient à pleine vitesse...Crossbo...Non, Rosie la saisit en plein vol et s'apprète à lui porter un powerslam, mais Cameron en profite pour partir en reverse headscissors et Rosie s'étale sur le ring, elle roule et se relève, Cameron arrive à pleine vitesse...Crossbody block qui vient coucher la championne au sol 1...2...Dégagement ! La championne à du mal...

TOMMY DREAMER | Un peu, mon vieux, il faut dire que le style de Cameron est assez surprenant, elle se jette au visage de Rosie...Huricanrana, The Gangsta bitch se projette dans les cordes et revient...Belly to belly suplex, la championne reprend la main ! Elle est visiblement furax et saisit Cameron à la gorge pour un étranglement, mais celle ci n'a pas dit son dernier mot et court vers la cordes, elle saute par dessus et vient écraser la poitrine de rosie sur la 3ème corde en tombant, ce qui coupe le souffle de la championne...

AVRIL KROEGER | Tant mieux elle va peut être enfin se dégonfler...

MICK FOLEY | Humm Haha, quel trait d'esprit, Cameron revient et fonce vers Rosie, elle lui saute dessus, mais Rosie la saisit pour son Freehugs, mais oui allez vous ? Avril vient de se lever mesdames et messieurs, elle saisit la jambe de rosie ce qui la déconcentre assez et The Gangsta Bitch en profite GIRL BYE !!!! Elle tente le tombé 1...2...3 victoire de The Bitchmachine, Avril commence à se moquer de Rosie qui est au sol, tandis que cameron quitte l'arèena en jouant les maligne, quel sale coup, bravo Avril...

Note du match:
Alors que le match vient de se terminer sur une victoire controversée de Bitchmachine, Avril est en train de se moquer de la championne KO au champ d'honneur, véritablement fière de sa petite prestation...Quand soudain.

| A reign that never end |
Extrême Night Fury 23 326193brit
C'est Britanny !!! Britanny arrive à toute vitesse et mets en fuite Avril K, la jeune femme s'inquiète de sa manageuse, puis s'empare d'un micro.

BRITANNY | Bravo Avril, encore une fois, faute de victoires, tu as réussi à faire ton intéressante, mais dis moi, hormis ca qu'as tu fais ici ? Rien, tu n'es pas notable dans la compagnie, tout le monde s'en fiche de toi et tu voudrais qu'on t'accepte dans notre monde alors que tu passe ton temps à cracher dessus ? Je ne te laisserais pas faire, si tu veux pietinner la division Knockout...Britanny sera toujours sur ton chemin....

Avril regarde Birtanny avec un air condescendant, puis quitte l’aréna sous le regard de la jeune femme et de sa pro...
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:28





Priorité aux coulisses désormais, ils y règnent un véritable silence, l'ambiance en reste limite fade... Et cela ne risque malheureusement pas de s'arranger par ce qui va suivre sous nos yeux... En effet, on y découvre soudainement la championne hardcore, Trish Stratus! Affichant explicitement l'expression d'une femme abattue par ce qui s'est passée la semaine dernière, la demoiselle poursuit son avancée quand soudain... Un employé vient l'interrompre dans son élan, sourire sarcastique aux lèvres :

Extrême Night Fury 23 33699629T1

EMPLOYE | Trish! Trish! Trish! Ça fait quoi de passer pour une menteuse et en plus de se manger un énorme râteau? Qu'est ce que vous avez comme sensation suite à tout ça?

Ne prenant même pas la peine de répondre au monsieur, Trish tente malgré tout de l'ignorer en poursuivant son avancée, mais l'homme est bien décidé à ne pas s'avouer vaincu :

EMPLOYE | Mais attendez! J'oubliais d'ajouter qu'en plus d'avoir perdu votre dignité et Aj, vous avez aussi perdu l'ensemble de votre famille du fait de votre dernier divorce! C'est tout de même badant non? Dans l'histoire, vous passez pour une belle dégénérée quand même... Je plains vraiment votre fils...

Oh, oh... Voilà quelque chose qu'il ne fallait pas dire, Dieux sait à quel point une mère est attachée à son fils... Et dans le cas déjà tourmenté de Trish, les conséquences risquent d'être d'autant plus violentes! Elle chope soudainement le professionnel par le col, puis le balaye au sol avant de s'assoir sur lui! Les larmes au yeux, Trish délivre sur un ton énervé:

TRISH STRATUS | Tu vas me le payer espèce de CONNARD! D'où tu te permets de me profiler le moindre jugement, je rencontre une impasse difficile dans ma vie et tu veux encore l'envenimer?! Tu l'auras voulu!

S'ensuit alors de nombreuses droites un peu partout contre la cage osseuse du jeune homme, peinant à afficher la moindre résistance! Trish est telle une furie, rares ont été les fois où on la voyait réagir d'une façon aussi brutale! Cependant le massacre finit soudainement par s'interrompre par l'intervention d'une quelconque personne...

??? | Trish arrête ça tout de suite !

La personne qui venait d'interrompre Trish la releva désormais en la maintenant par la taille, on peut voir qu'il s'agit de Christian. Ce dernier ne la lâche pas et tente de la calmer en parlant lentement alors que l'employé est transporté loin de la canadienne par des médecins.

Extrême Night Fury 23 92703893T2

CHRISTIAN CAGE | Je sais que tu traverses une phase difficile en ce moment avec AJ et tout ça. Mais ne te met pas dans cet état là tu vaut beaucoup plus que ça Trish. Où est passée la championne que j'ai connu ? Tu sais celle qui se battait à 100% pour montrer quelle était la meilleure dans ce qu'elle faisait ... J'ai franchement du mal à te reconnaitre Trish.

Cage relâche Trish avant de venir se placer en face d'elle tout en posant ses mains sur les épaules de la lutteuse.

CHRISTIAN CAGE | Tout ce que Shelley et AJ ont pu dire à ton sujet, tu dois être au-dessus de tout ça Trish. Sinon tu va devenir comme j'ai été Trish, tu vas te retrouver dans l'ombre de ces types là et tu seras réduite à faire la pimbêche devant les fans à chaque show. C'est ça que tu veux ? Trish je sais bien que personne ne m'apprécie plus que ça ici et j'en ai vraiment rien à faire mais toi au moins fais moi confiance, n'écoute pas les fans qui t'insultent ce sont tous des moutons qui sauteraient d'un pont si leur champion adoré leur demande.

Sur ces mot il essuya les larmes qui coulaient le long des joues de Trish et la regarde ensuite dans les yeux.

CHRISTIAN CAGE | Je peux t'aider Trish, je comprend ce que tu as fais pour te rapprocher d'AJ mais pour ça il faut que tu me parle ...

Même si les larmes de la diva commençaient à disparaître, ses yeux restent néanmoins enflés par la tristesse, elle lui délivre d'ailleurs tout en poussant légèrement sa main de son visage :

Extrême Night Fury 23 72718961T3

TRISH STRATUS | Personne ne peut me venir en aide, c'est juste impossible... Je suis définitivement au fond du gouffre et personne ne réussira à m'en relever... Je suis désormais trop affaiblie pour me battre, ils ont visé mon cœur avec leur flèche, et ils l'ont touché à la perfection... Alors à quoi bon afficher encore de la robustesse?

Alors que Christian était sur le point de reprendre la parole, Trish ne lui en laisse guère l'occasion en s'excitant soudainement dans tous les sens :

TRISH STRATUS | Et puis qu'est ce qui me dit que toi aussi, tu ne viens pas me faire les yeux doux dans l'objectif ensuite de m'achever?! D'autant que tu es dans l'équipe d'Aj! Christian tu m'as déjà fait énormément de mal dans le passé à la WWE, je m'en rappelle très bien et toi aussi... Tu m'as mis au plus mal à l'époque... Aucune envie que ça se reproduise à nouveau ici...

C'est d'un pas hésitant que Trish finit finalement par tourner le dos au lutteur, dans le but de quitter les lieux mais...

CHRISTIAN CAGE | Trish attend ! - il lui prend la main puis la tire doucement vers lui. - Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir toute seule dans cet état là ? Si c'est le cas tu te trompe. J'ai surement fais beaucoup d'erreur dans le passé avec toi et je le regrette amèrement mais comme on dit le passé c'est le passé, il faut qu'on tourne la page, qu'on passe à autre chose. Exactement comme tu dois faire avec AJ ... Pour le moment sous le coup de la colère tu pense que rien ni personne ne peut te sortir du troue dans lequel tu es tombée mais c'est faux. Je le peu et je le ferais, Trish crois moi, je vais t'aider à rétablir ton honneur et à retrouver un tant soit peu de dignité. Suis moi on va parler de tout ça dans un endroit plus ... calme.

Extrême Night Fury 23 50904921T4

Les deux canadiens marchèrent ensemble le long du couloir dans lequel ils se trouvaient pour disparaitre au bout de celui-ci à l'angle d'un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:28



SINGLE-MATCH
Roman Reigns Vs. Stone Cold


| Glass shatters |
Extrême Night Fury 23 6aw210

| Army of the dead |
Extrême Night Fury 23 RivLuP8]

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs se fixent, l'arbitre fait retentir la cloche et le champion charge sans attendre Austin pour son Spear, mais Austin l'esquive facilement,il retourne la manœuvre en Stunner, Non Reigns le repousse dans les câbles et se place pour un coup d'avant bras, Steve se tasse et reprend les câbles et revient sur Reigns pour un coup de coude. Reigns se couche à plat ventre et esquive le mouvement. Il se relève et manœuvre pour un super coup de poings. Mais Austin c'est retenu au cordes. WOAW, quelle entrée de match la foule est conquise et Reigns et Austin se fixe toujours, il y-a de l’électricité dans l’air mes enfants, Reigns s'approche et prend le contacte dans une préuve de force épaule contre épaule. Roman accule Austin dans le coin et lui écrase la face avec son coude l'arbitre le compte mais Reigns projette Austin dans le coin opposé et Steve retourne la projection à son avantage, Reigns se tape le dos et Austin le charge pour une Corner clothesline et Reigns se tasse au dernier moment, Austin se mange la protection de coin de plein fouet et Reigns s’empresse de prendre les câble en appuis et Shoulder block, puis un second et un troisième. Steve Austin est sonné et Reigns le projette dans les câbles et Lou Thesz press suivi par des coups de poing de Steve qui surprend son adversaire.

MICK FOLEY | Ce combat fonce à 200 à l'heure aujourd'hui, Steve prend les cordes et Elbow drop précédé de gestes théâtraux. Il fait le tombé 1.., et Reigns repousse, quelle force ! Austin veut prendre sa revanche sa se sent, il relève Reigns avec une série de droite lourdement porté, il l'accule dans les câbles et le projette rapidement, Reigns revient sur lui et Austin lui place son genoux dans le ventre. Reigns virevolte dans le ring. Il se fait rapidement enfermé le cou dans une prise du sommeil. C'est le style Austin ! Augmenter la vitesse d'un seul coup et calmer le jeu en faux rythme avec des soumission simple. Le champion ne peut plus bouger et subit la pression de Austin parfaitement exécuter au centre du ring, mais Roman n'est pas du genre à abandonner. Il se motive sa se sent et reprend le dessus petit à petit. Il remonte sur ses deux jambes et brise mâchoire de Reigns, il prend les câbles pour un Big-Boot mais Austin contre en Spinebuster et reprend la prise de soumission au cou. C'est un malin ce Austin cette semaine il veut couper le souffle de Reigns. Mais Roman se relève beaucoup plus vite cette fois, il place de violent coup de coude dans l'abdomen. Austin lâche prise et Reigns prend les câbles et  Leaping clothesline incroyable.

TOMMY DREAMER | Il reprend Austin par le bras et le jette comme un jouet dans les cordes et SAMOAN DROP à toute vitesse. Steve se fait relever le soufle couper et souplesse avant qui lui écrase durement le dos de la part du champion qui fait le tomber 1 et 2 et Steve repousse de l'épaule, il contre la relever avec une droite sur Reigns, il le charge ensuite et il se fait passer pardessus les câbles dans le mouvement. Il s'écrase sur le sol, Reigns descend et l’enchaîne avec une décente du coude du tablier du ring, j'ai comme entendu la nuque de Austin craqué qui titube et il se fait jeter le dos en 1er contre les marches de métal qui résonne, la foule à retenu son souffle et Reigns le fait roule sur le tablier en laissant sortir juste sa tête, il recule et pousse un cris soman !!!! Running dropkick from the floor to a rope hung opponent ? Non Austin s'est rétracter de justesse, Reigns remonte aussi vite qu'il peut, mais il se fait surprendre sur le tablier du ring par une droite de Austin qui est dans le ring et il prend le contacte au cou et veut passer une souplesse ? Mais oui Reigns passe du tablier au ring dans une souplesse incroyable. Austin remue la tête dans tous les sens alors que Reigns roule dans le coin assis et c'est l'heure des Mudhole Stomping (Plusieurs corner stomps, suivi par le "Stone Cold Salute" à son adversaire et par un dernier stomp). Steve se place au centre du ring, il attend que Reigns se relève il me semble, il attend, il attend, IL FAIT SES DOIGT D'HONNEURS et STONE-COLD-STUUUUUUUUUUUUUUNER

MICK FOLEY |Reigns s'est fait plié en deux sur le coup et subit le tomber, it's over pour lui 1 et 2 et bye bye … NON il se dégage, What? comme dirait austin ! Stone Cold est surpris et il y-a de quoi. Il veut en faire un second à ce que je vois ? Et reigns se relève avec l'aide des câble il me semble et Austin est dans son dos, il se retourne et STUUUNNN-, Non Reigns le repousse de toutes ses forces dans les cordes et SUPER-Man puch dans le face de Austin. Allez tous avec moi  Bhouuuuuuu haaaaaaaaaa. Reigns tappe du poings au sol, alors que Steve se relève il le charge comme un dingue et SPEAR SPEAR SPEAR !!!!! Il fait le tombé et 1 et deux et Austin pose son pied sur la corde !!! Reigns enrage et le traîne au centre et recommence le tombé 1 et 2 et Austin repousse de l'épaule. Quel match, quel match ce soir !  Roman est en nage, il est franchement surpris, mais Austin semble mort ? Il se fait relever comme une peluche désarticulé et STUNNER PAR REFLEXE, sorti de nul part et il se traîne sur lui pour le tomber 1 et 2 et 3. il l'a eu ! Il a eu sa revanche mais pas le titre.....Reigns n’en croit pas ses yeux, car il à repousser Austin à 4, mais trop tard alors que le serpent fête sa victoire Reigns se place dans le coin pour son Spear et veut fourbemement se venger,

Note du match:

TOMMY DREAMER | Mais, mais un autre thème song résonne, c'est celui de SHAAAAARK BOY BABY !!! Il fonce sur le ring et glisse sous les cordes. Les trois hommes se fixent sa va péter c'est sur.. Et Reigns se jette sur Austin avec l'aide de Shark Boy ! Mais oui ma parole, c'est la folie, mais Reigns et Shark sont obliger de se mettre à deux contre Steve Austin pour le calmer. Mais voila que c'est Nesta Owens qui arrive sur le ring ! Il s'en prend directement à Roman Reigns qui roule hors du ring ! Il quitte le ring le regard noir et fixe Nesta Owens tandis que Shark Boy a lui aussi quitter le ring, laissant Stone Cold et Nesta Owens savourer leur victoire du soir ! Les rivalités autour du titre junior ne vont pas s'arrêter maintenant Mick !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:30




Les lumières s'éteignent dans l'amphithéâtre au grand complet . Fidèle a lui même , Alex Shelley apparaît dans l'écran géant et place sa caméra afin que nous puissions l'observé bien comme il faut . Maintenant que sa caméra est placée pour filmé toute l'action , Shelley recule et les gens remarque qu'Alex porte un chapeau de fête sur la tête . Le publics en a assez d'entendre parler de la fausse grossesse de Trish Stratus . La foule fait savoir son mécontentement ...

Alex Shelley | Hey , calm down ! Je suis très déçu de cette accueil minable et a mourir . Néanmoins, je ne suis pas ici pour me foutre de la gueule de la championne Hardcore , j'ai déjà fais ma marque concernant cette petit profiteuse . Effectivement je fête aujourd'hui c'est une journée d'occasion. J'ai remarquer qu'avec toute le temps que j'ai consacré a la championne Hardcore , j'ai complètement oublier Hassan qui lui aussi est challenger . Je trouve tout ça ironique puisque je n'ai jamais lever le petit doigt sur Hassan et me voila jumelé a lui et Trish afin de ce disputé le titre . C'est donc pourquoi aujourd'hui je me devais de souligné que notre cher Allah, qu'est Mohammed , mérite un peu de mon attention . J'ai donc organisé une petite fiesta en ton honneur Mr. Ramadan ! Tu ne pourra pas dire que je n'ai jamais rien fais pour toi finalement ? Ha ha ha !

Alex recule encore une fois plus loin de l'objectif , plusieurs personnes hommes comme femmes voilé ou ayant un turban , tout le monde met l'épaule a la roue et fête en grand . Shelley n'en peu plus de rire , les racines de Hassan sont tellement plaisante a regarder . Un vrai spectacle franchement ...

Alex Shelley | Hey papi , tu m'explique ce pourquoi vous fêter environ une fois par mois et ce toujours sans raison ?

Allah Right Hand | Je vous explique mon ami .. Aïd el-Adha est une fête de sacrifice mon ami ou comme certaine personnes le disent fête du mouton . Dans notres pays , cette fête célèbre les actes d'Abraham qui allait sacrifier son propre fils après une vision révélatrice puis un ange lui apparût soudainement . Dieu trouvant alors véridique Abraham , l'ange lui demande de sacrifier un mouton à la place de son fils .

Alex Shelley | C'est digne d'une fête ça ? C'est pas sérieux bordel , j'ai mis du temps a toute organisé cela et ce simplement parce qu'un jour un homme a décider de sacrifier un de ces moutons ? Nahhh ... FUCK !

Extrême Night Fury 23 529773shellpub7

Un autre homme prend parole mettant sa main sur l'épaule de Shelley ...

Allah Left Hand | Ai-je bien compris ? Rire du mouton n'ai pas bien mon ami , sinon il y a d'autres sorte de fête pour les musulmans . La Jalsa Salana est une cérémonie religieuse de plusieurs jours organisée par les musulmans Ahmadiyya en l’honneur d’Allah et du prophète Mahomet , en vue de l’édification spirituelle des croyants . Cette fête fut initiée dans ce but de réforme religieuse , et elle eut lieu pour la première fois à Qadian en Inde, le 27 décembre 1891 . C'est une de nos plus grande fête sa mon ami ...

Shelley retire lentement la main de l'homme avec un turban rouge de son épaule ...

Alex Shelley | C'est de la grosse merde tout simplement . Je pense que noel une fois par année est bien assez tu ne trouve pas ? C'est comme si chaque fois que je réalise un scoop je fête en son honneur . C'est ridicule quand même , non mais il faut prendre les gens pour des sardines c'est complêtement absurde .

Allah Right Hand |Mon ami , quesqu'ons fête aujourd'hui ici au juste ?

Alex Shelley | Je sais pas pour toi , mais moi je vais fêter vôtres départs a l'instant même . GET OUT OF HERE !

Shelley met la famille de terroristes en dehors de sa loge au grand complet .

Alex Shelley | Hassan , je ne sais pas vraiment ce que veux dire toute ces religions , mais je vais faire mes devoirs . C'est d'une incompréhension incroyable ! Mais d'ou viens-tu ... MERDE !?

Alex Shelley éteint la caméra et commence a se préparer a entré en liste pour son combat face a Nesta Owens ...
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:32



1 VS 1
Alex Shelley vs Nesta Owens


| Motorcity |
Extrême Night Fury 23 0mjy

| Snop Lion |
Extrême Night Fury 23 4gq5
TOMMY DREAMER | On se retrouve donc pour un match dantesque Micky, d'un coté: un candidat sérieux au titre junior, de l'autre: le gagnant du main event de la semaine passée et c'est parti direct on commence avec une roulette de Shelley, recontacte, Owens enchaine avec une roulette également, Shelley revient...Armdrag...Non, Owens atterit sur ses pieds et enchaine lui aussi avec un armdrag, Shelley atterrit sur ses pieds également, torsion du bras, Nesta effectue une pirouette et retourne la prise, avant de passer dans le dos, Shelley casse la prise et tente d'emmener son adversaire vers le coin, mais celui ci prend appui sur le poteau et enchaine avec un bras à la volée...Non Shelley atterrit, il se projette dans les cordes et revient à pleine vitesse...Flying clothesline...Esquivée par Nesta qui a roulé sous l'adversaire et se projette à son tour, Shelley tente une corde à l'inge à nouveau, Nesta esquive et saisit le bras adverse, passant en dessous...Neckbreaker et on a droit à un petit moment d'accalmie...

MICK FOLEY | Effectivement Tommy puisque Nesta s'occupe maintenant de torturer le bras de Shelley, celui ci se relève, middle kick, un autre middle kick, il retourne en main blanche et encore un middle kick, avant de passer devant et de prendre appui sur les cordes avec ses talons...Sunset flip 1...2...Dégagement ! Nesta retente une clothesline, roll up 1...2...Dégagement ! Owens revient et shelley le calme d'un kick à l'abdomen...Spinning headlock elbow drop qui vient coucher Owens au sol et shelley se projette dans les cordes...Sringboard moonsault...NON, Owens esquive de peu, The technical Messiah s'écrase et se tourne sur le dos, occasion pour Nesta de foncer vers le coin...diving moonsault, il tente le tombé 1...2...Dégagement ! Les deux hommes roulent, shelley est pret des cordes, Nesta lui fonce dessus, esquive de clothesline et saisie...Reverse STO into middle turnbuckle, le visage d'Owens vient se faire gifler par le coin et...Mais que fait Shelley, il se positionne les jambes autour de la tète de Nesta et prend appui sur le coin, les 2 hommes se tournent The technical messiah atterit à genoux avec la nuque de Owens entre les jambes...Et entame le Skull f*ck...

TOMMY DREAMER | Ca doit faire mal au nez Micky ! Shelley relache sa prise te tourne couché sur son adevrsaire pour lui saisir la tète, il le relève et fonce vers le coin...Diving tornado DDT et il tente le tombé 1...2...dégagement,; ce match va trop vite ! Owens titube et tente de se relever avec 'laide des cordes, The skillionnaire arrive à pleine vitesse...Double knee in corner qui fait avancer un rien Nesta qui titube comme un zombie, Shelley le saisit à la taille..Brinding german suplex, The technical messiah s'élance avec l'aide des cordes...Elbow drop 1...2...Dégagement ! Shelley tape le ring, il est en colère contre lui même pour ne pas arriver à ses fins, Nesta tente un petit paquet 1...2...dégagement !

MICK FOLEY | Shelley se débrouille bien, mais regardez Nesta, il est à peine essoufflé,quelle endurance...De la part des 2 hommes d'ailleurs...Superkick de Shelley...non Nesta la saisit et fait une chute arrière pour emmener Shelley au sol, il lui croise les jambes et lui porte une soumission, avant de rouler sur son dos pour le saisir en headlock et....Hip toss, Kafyo repousse ses cheveux en arrière, il hurle à la nuit et soulève shelley pour son flapjack, mais celui ci se laisse glisser...Sunset flip 1...2...dégagement, les deux hommes roulent, Nesta saisit The technical messiah...RANHEI !!! 1...2...3 victoire de Nesta Owens

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:33




Tommy Dreamer| Frozen approche à grand pas mes chères téléspectateurs, et ce Pay Per View risque d'être l'un des plus chaud de l'année ! Enfin ... Froid de l'année !! Ouh ... C'était la blague du soir sa !

Mick Foley | Oh ouiii , cochez la date de Frozen, annuler vos sorties en famille, dite à vos beaux parent que vous êtes malade et que vous pourrez pas être la pour le dîner, car vous ne pouvez manquer ce show sous aucun prétexte !!

Le Titantron s'allume et un homme de dos dont la surface musculaire était développé apparut a l'écran, il avait le crâne rasé et une sorte de masque qui recouvrait une partie de son visage . On ne distinguait pas vraiment la pièce dans laquelle se trouvait l'homme masqué qui était plonger dans le pénombre, on entendait des cris résonnant dans toute la pièce, des gouttes d'eau se fracassant au sol chaque secondes . Mais tout à coup un autre personnage apparu de nulle part. Sans être surpris comme-ci il avait senti sa présence , l'homme masque se retourna et prit la parole.

Extrême Night Fury 23 241592hhg

Venom | Que fais - tu ici sorcière ? Es-tu venue une nouvelle fois m'importuner sur mon avenir ? As-tu l'intention de me prévenir d'un danger qui me guette dans un futur proche ? Peut-être es-ce une simple visite de courtoisie pour parler d'incantations, crimes et autres activités banales de notre monde ? Pourquoi persistes - tu a me donner conseil qui ne me sont guerres utiles ? Chaque avertissements dont tu te forcais à me transmettre n'était que bruits pour moi, des chansonnettes sans buts, sans formes pendant que moi je bâtissais réellement mon avenir ! Parle vieille dame, car si tu n'es pas ici pour les raisons que je t'ai cité, que vient tu faire dans ce paysage qui se trouve bien loin de marmite et de t'es balais de pacotilles ? j'espère que tu te tiens pas debout aujourd'hui face à moi pour me parler de ce demi homme répondant au nom d'Austin Aries car si il y a bien une chose dont tu peux me conseiller à son sujet, c'est d'éviter que je me salisse les mains de son sang .. Mais tu connais mon idéologie sorcière, un humain même si celui-ci n'est qu'un demi est l'un de mes repas favoris. Même si ce Austin n'a que la peau sur les os, et une masse musculaire pauvre , il fera l'affaire d'une ...

Sorcière | Tu as bien des questions démon pour quelqu'un qui clame construire son propre avenir ... Serais-tu devenu faible Venom ? Le temps fait-il de toi une bête sans cervelle et non le monstre Que tu es aujourd’ hui , celui que j ai conseillé depuis sa cynique et terrifiante enfance ? A force de porter ce mécanisme et de vivre parmi c'est déchets, je vais finir par croire que tu es le candidat démoniaque parfait pour un l'emploi de du baby sitting ... Es-ce le but que nous nous étions fixé avant ton départ des Enfers ? Crois - tu que Lucifer va se contenter du rapport dans lequel je dis que son chère protéger Venom a perdu ce qui se trouve entre ses jambes et ne se sent plus capable d'atteindre les objectifs de sa mission ? je t 'observe démon est même si je reste dans le mystère de t'es plans, tu n'as a ce jour rien fait au seins de cette fédération , ni meurtres, ni destruction, ni ....

Venom se leva brutalement de sa chaise et se retrouva nez a nez avec la sorcière, surpris de la vitesse et la brutalités à laquelle le démon s'était déplacé.

Venom | A qui penses tu t'adresser descendante de Salem ? N'oublie pas ton rôle et de la place que tu occupes .. ! Vois-tu je suis pas comme tout ces démons dont tu as croisé le chemin, je suis pas ce genre de serviteur qui exécute un ordre sans réfléchir, sans prendre le temps de mette en place une stratégie. Non .. Ne comprends-tu pas ma façon d'agir ? Ne perçois-tu pas les formes de mon plan à travers ce brouillard que les les humains craignent ? Quel genre de sorcière es-tu devenu ? Toi et moi savons mon amour véritable pour la tyrannie, la jouissance que me procure un humain se détruisant de l'intérieur car si il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'il n'y a rien de plus terrible qu'une destruction d'esprit dont la douleur est incomparable à de vulgaires dégâts physique ! Ce Austin Aries sera mon cobaye ce soir et je te conseil même d'assister à sa chute car tu verras pas l'explosion de ce microbe, mais une implosion ! Il ne cesse de dire qu'il n'est pas atteint par la peur , mais parfois il faut savoir attendre et laisser cette peur, fléau qu'elle est faire son travail . Et crois moi vieille bique, elle en a parcouru de la distance depuis que ce demi homme ma lancé un défi ... Ne vois-tu pas que ce que je veux ici est différent des autres lieux que j'ai terrassé ? Mes mains ne sont que la pour donner des coups mais se n'est que du plaisir, du bonus ... Mon vrai travail, celui dont Lucifer ma chargé est d'imploser la race humain ! Je veux la voir s'éteindre, disparaître . Ces larves sont effrayés sorcières, et c'est cette peur qui sera l'essence de leur destruction ! Et lorsque mon plan serait fin prêt, chaque humains n'osera plus penser à la liberté, ils n'oseront plus s'opposer à toute formes de domination et avec un peu chance ils pourront devenir nos esclaves. Alors détrompe toi monteuse de balais, car ton rapport va mettre notre maître dans une joie sans égal, je veux qu'il sache qu'il a choisit le bon Démon et que le spectacle auquel il va assisté sera d'un tout nouveau genre et source de plaisir !

Extrême Night Fury 23 6537353o7zcopie

Sorcière | Finalement l'être démoniaque dont j'ai donné de mon temps est bel est bien la ... Je serais attentif à ce " plan ", mais cela dit j'ai toujours un conseil à te donner Venom . Frozen, lieu bercer par de grands froids te réserve des surprises, t'es adversaires seront résistant et il te faudra te méfier d'eux , mais le réel danger dont tu doit le plus te méfier sont t'es partenaires ! Car au débuts il t'aideront mais n'oublie pas que tu ne fais pas partie de leur race , et lorsqu'il verront que tu as presque terminé ton travail ils se retourneront contre toi et te fera payer chaque paroles , chaque injures que tu as jadis dit a leur sujet . L'être humain n'es pas dangereux en soit , mais la rancœur qu'il peuvent porter a l'intérieure d'eux peuvent t'être une sorte de gène sur le chemin de ta destinée. Si tu ne prend pas garde Démon, ils se pourraient même que tu puisse a l'issus de cette confrontation , trébucher de ton piédestal !

Pendant que la sorcière avertissait Venom, elle ne cessait de le pointé du doigt. Mais une fois arrivé à ces dernières parole, l'homme masquée se saisit d'un mouvement vif sa main et un bruit sourd se dit entendre dans l'arène . La sorcière se tordait douleurs en voyant son doigt retourner du mvais sens, un sentiment de dégoût de fit sentir parmi les spectateurs qui venait d'assister en direct a cette horreur.

Extrême Night Fury 23 317700ccdf
Venom |Sorcière ... As. - tu peur ? Oui .. Ca y est je la ressens ... Tu es peut être doué pour la dissimuler mais il suffit de mélanger le tout avec la douleur et la magie fait son charme ... C'est d'ailleurs exactement ce qui va arrivé à ce Austin Aries, il camoufle sa peur derrière des mots en essayant de me prendre de haut. Mais la réalité c'est qu'à partir du moment où je rentre en action , le démon est maître et inflige alors que l'humain est esclave et subit ! C'est ce qui s'est toujours passer, c'est ce qui va de passer ce soir et c'est ce qui se passera lors de Frozen ! Je ferai pas de différence entre toute ces chaires fraîches , qu'elles soient avec ou contre moi . Car dés que je me serais occupés de mes adversaires, lorsque j'aurai scellé le destin de chacun d'entre eux, tel un bête je me retournerai instinctivement vers l'humain le plus proche . Frozen sera le théâtre de ma monté en puissance, il sera le berceau d'une nouvelle ère, celle de la peur ! Transmet ce message O Grand Lucifer sorcière, qu'il sache que son plus fidèle serviteur à lancé le processus, les bases de mon plan machiavélique sont en place, je vais réussir là où tout les autres ont échoués, je vais m'élever là ou tout les autres ont chutais, je vais devenir l'Alpha et l'Oméga, celui qui était, qui est et qui sera ! Mon nom sera aux Enfers une Légende et ici un symbole de désespoir, il sera synonyme de douleur et présage de peine ! Cette ère débutera dés ce soir et continuera son apogée à Frozen ... Regarde toi vieille bic, je vois ton visage se torde de douleur pour une si petite partie de ton anatomie, alors imagine toi ce que je vais infliger à ces humains, il n'y aura pas de résistance car mes capacités les moins développées aussi rares qu'elles soient, sont de leur côtés leurs meilleures qualités. Qu'ils tremblent tous, lorsque l'arène plongera dans un noir totale, car se sera le début de la fin pour eux, sa sera le commencement d'une marche destinée à finir sa course dans un cimetière ! M'as - tu bien compris Sorcière ? T'es doutes à mon sujet existe-il encore ? Penses-tu me voir tomber ce soir ou même à Frozen ? Parle si c'est le cas , sinon retourne d'où tu viens et laisse moi appliquer mon art au sein de la EPWE, laisse moi être le berger qu'il les mènera à leur grande surprise à leur destruction totale.

Venom lâcha enfin le doigt de la sorcière qui continuait à se tordre de douleur et fixa le Démon ahurie par ce qu'il venait de faire. Elle ne prononça aucun mot par peur de subir une nouvelle attaque et disparu dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:36



LUMBERJACK MATCH
Venom vs Austin Aries


| EPWE Wrestlers theme |
Extrême Night Fury 23 185834lumber

Avant l'entrée des deux lutteurs les lumberjacks se placent autour du ring, ils 'agit des membres de la team Lita qui prennent position, déjà pret à en découdre quand il faudra.

| Raging of the region |
Extrême Night Fury 23 59fx

| O Monstruo|
Extrême Night Fury 23 Fdx1

TOMMY DREAMER | Les lumberjacks prennent position autour du ring, je vous rappelle qu'il s'agit uniquement de la team Lita et ce match va faire mal Micky, Austin Aries est definitivement un INCONSCIENT et j'aimerais pas me retrouver à sa place, regardez moi le colosse qu'il va affronter ! Et en plus il à le sourire cet imbéçile...La cloche sonne ooohhh je ne veux pas voir ca, mais il va falloir car c'est mon job, Venom tente de saisir Aries, mais celui ci plus petit et mobile esquive en passant sous le bras adverse, Venom retente le coup et aries en profite pour glisser un low kick, suivi d'un deuxième, il esquive inextremis un revert du poing, il semblerait qu'en plus d'être puissant, Venom soit plus agile qu'il n'y parait, Aries profite du relachement de ce dernier pour le pilloner de coup de coude, mais Venom le repousse et The GMTEL vient perdre l'équilibre jusqu'aux cordes, il s'élance à travers le ring pour un roaring elbow, mais Venom le saisit à la gorge avec les deux mains, il le soulève...C'est fini Micky, Aries est déjà tout bleu...Non Venom vient l'écraser dans le coin, on dirait un fauve qui joue avec sa proie, le géant prend son élan....HOW une avalanche dans le coin, Aries chute, inconscient, mais Venom le saisit par la tète et vient le jetter au sol manu military, il le relève, mais Doubla A tente d'en profiter en lui tordant le bras dans le dos, ciseau aux jambes, il vient rouler sur le dos de son adversaire et se projette dans les cordes...Running crossbo...Non, Venom l'a saisit, il casse avec un coup de genou et...Powerslam, Venom est balaise Micky, Austin n'a aucune chance.

MICK FOLEY | Vous ne devriez pas le sous estimer Tommy, regardez, il est déjà debout...Heum, enfin debout c'est vite dit, il titube et s'approche de son adversaire, clothesline de Venom, esquivée par Aries qui s'élance pour un dropkick dans le genou, mais ca ne fait pas plier le monstre qui se contente de tituber, Aries s'élance..ROARING ELBOW ! Et Venom qui fini dans les cordes, Double A saute dans les airs pour un standing dropkick et Venom qui passe par dessus la 3ème corde, l'arbitre s'approche pour verifier, mais Aries lève la main au dessus de la tète en guise de ras-le-bol et repousse l'arbitre avant de saisir les cordes...Slingshot corkscrew plancha, Venom et aries s'écroule et le monstre s'affale sur la table des commentateurs, Aries remonte sur le ring, il est déchainé, il se projette dans les cordes...Head seeking missile...Non Venom se baisse et le saisit au vol, la créature se met face au bureau des commentateurs (le notre quoi) et le soulève à bout de bras...Powerslam Goldberg style ! en plein sur la table qui se brise !!!! Les lumberjack tentent de profiter de l'inattention de la créature et s'approche, mais celui ci en saisit un par la boite craniène et le regarde d'un air supérieur avant de le jetter vers les autres, quelle force ! Le monstre grimpe sur le ring et Aries malgré la douleur le suit, mais il est au sol tel le phoque sur la banquise, Venom le saisit par le slip et la nuque, il le soulève...Backbreaker, il a du lui démolir une vertèbre, un coup à finir paralysé ca !

TOMMY DREAMER | Tout à fait, ca me rappelle quelque chose, si je ne connaissais pas votre sérieux aussi bien je dirais que vous avez fait cette reference expres...Venom tente le tombé 1...2...dégagement, mais non Aries devrait rester couché, le monstre effectue une descente du genou en plein sur la gorge du GMTEL qui remue de douleur et commence même à cracher un peu de sang, ca suffit, on ne veux pas assister à un tel massacre...Mais cela ne suffit pas à Venom qui vient maintenant lever Aries à bout de bras au dessus de sa tète face au public, comme s'il disait "je suis le meilleur catcheur du monde, deal with it !"...Il s'apprète à reporter son fameux powerslam...Non Aries en a profité pôur lui porter un tornado DDT ! C'est sa seule chance, il grimpe sur la masse 1...Dégagement ! C'est fichu Micky, comment voulez vous qu'il sen sorte ?

MICK FOLEY | Parce que vous ne connaissez pas Aries, c'est un battant ! Il se relève et saisit la tète de Venom, il veut l'emmener pour le choking rope cutter, mais Venom l'interromp tout juste aux cordes et le soulève pour un facebuster sur le tablier...NON Aries saisit la cordes pour se retenir, Venom se retrouve étranglé sur cette dernière et titube en arrière, sa colère est telle qu'il fonce sur The greatest man that ever lived qui tire la corde et Venom est dehors une fois de plus, les lumber veulent de nouveau s'approcher, mais Austin s'élance sur la corde...Asai moonsault...Non, Venom le saisit à nouveau sur son épaule tout en dégageant un des lutteurs avec un kick en plein visage mais Aries se laisse glisser et l'emmène pour un russian leg sweap, ils chutent, Double A se relève...PENDULUM ELBOW ! The greatest man that ever lived subit un ou deux coups avant de repousser son assaillant et approche de sa victime, mais Venom se reprend et le soulève, le jettant dans les airs, Aries attérit durement sur le tablier et le monstre le saisit, le projettant avec hargne vers le poteau en acier, l'impact est si puissant qu'Aries décolle et vient heurter la barricade avec force...Il se relève malgré tout et les lumber font déjà leurs travail, Austin serait il fou ?

TOMMY DREAMER | Vous l'avez dit et Venom ne lui laisse, évidemment, aucune chance de se relever, il fonce...SHOULDER BLOCK !!! Les deux hommes et quelques lumber passent à travers la barricade et le monstre se relève le premier, ,naturellement d'autres lumber de l'équipe Lita tentent d'affaiblir le monstre...Belly to belly suplex sur le premier qui finit sa course dans le public et un big boot sur le second, il lui a presque marché dessus, la créature soulève The GMTEL à bout de bras et le jette par dessus la corde avant de le rejoindre et de lui mettre un coup de pied de footballeur en plein dans le visage, il le soulève en suplex, mais Aries le calme d'un coup de genou, les deux hommes tombent au sol et Double A part pour son LAST CHANCERY !!! C'est sa seule chance, Venom souffre, il va taper, il va taper Mick !!! Regardez le, il devient tout bleu..IMPOSSIBLE ! Il soulève Aries et revient le mettre debout face à lui..Clothesline...Non, esquivée, Aries se projette dans les cordes...ROARING...NON, dropkick dans le genou qui plie Venom au sol, Aries fonce vers le coin et s'élance..Divong european uppercut, l'impact envoie Venom sur le dos et The GMTEL regrimpe sur le poteau, il s'élance..450 splach et le tombé qui suit 1...2...Dégagement...

MICK FOLEY | Aries est épuisé, il titube, Venom est à 4 pattes et The GMTEL en profite pour lancer un headshot, son fameux kick au visage, Venom doit être salement touché opuisqu'il titube jusqu'au coin et Mr option C s'élance vers son adversaire..IED ! Venom plie face à aries qui le saisit et s'apprète à lui porter son Brain buster...Mais non Venom le soulève et l'écrase d'un gourdbuster puissant avant d'enchainer avec un leg drop, le monstre titube au centre du ring, mais prend le temps de provoquer le public, Austin en profite pour effectuer un roll up, cela sera t'il suffisant 1...2...Mais que ? invasion des lumber de l'équipe Lita qui viennent s'en prendre aux deux lutteurs, ca part en baston générale, un véritable champ de bataille, petit à petit les membres s'éjéctent, Venom en fait passer par dessus les cordes, Aries en dégage un d'un dropkick, les deux hommes se font à nouveau face, mais des lumbers saisissent Venom et le tire hors du ring pour le tabasser...Je n'en crois pas mes yeux Tommy, Aries s'élance pour un head seeking missile sur les 2 assaillants avant de rerentrer dans le ring, Venom imperturbable grimpe sur le tablier, mais The GMTEL ne perd pas une minute et vient le sonner d'un ROARING ELBOW ! Avant de le tirer par dessus la 3ème corde et le soulever pour un brain buster, il y arrive...Non il lache et reprend appui avec les jambes du monstre sur la 3ème corde, la force de ces dernières relèvent le corps de Venom à la verticale...BRAIN BUSTER !!! Aries tente le tombé 1...2...3 Victoire d'Austin Aries

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:38




Tommy Dreamer | Le Main Event est finit. Quel match !! Et c’est sur ce bel affrontement que le show se finit, l’équipe de Lita a perturbé le contenu du match mais c’était tout de même du très bon. C’est sur cette note positive que se finit ce nouveau show de Fury, à moins que l’équipe de Lita veuille continuer le combat … Mais c’est, c’est le thème song de Triple H qui retentit dans la salle ?! Paul Heyman arrive dans la salle sous le thème song de Triple H … avec Brock Lesnar !! The Beast est là !!

Extrême Night Fury 23 405406332
Mick Foley | Brock Lesnar et Paul Heyman qui sont là, qu’est-ce qui veulent faire ? Que fais The Beast ici et … OUI, OUI, OUI, le thème song du Game retentit dans la salle à nouveau !! La foule se lève, elle a compris, le roi des rois est enfin de retour !!!

Extrême Night Fury 23 201405367
Tommy Dreamer | Le roi est de retour dans son royaume !!! Quel entrée, un nouveau costume, un casque en or, HHH est bien là à 100% contrairement au Miz. Enfin bref, Triple H est au côté de Brock Lesnar et de Paul Heyman. The Beasts Of The Kingdom sont enfin réunis. Et Austin Aries et Venom regardent les 2 superstars et ne savent pas trop quoi penser. Les lumberjacks s’écartent ? Ils laissent monter le trio sur le ring sans aucune protestation, mais que se passe-t-il ?? HHH et Lesnar se jettent sur les 2 superstars !!! Aries et Venom sont frappés, ils ne peuvent pas résister à ces 2 conquérants.

Extrême Night Fury 23 405051273
Mick Foley | F5 sur Venom !!! C’est fini !!! Mais attendez, que fais Triple H ? Il grimpe sur notre table avec le corps d’Aries !!! Il nous fait un clin d’œil avant de … Pedigree !!! Pedigree !!! La table s’effondre, Aries est complètement KO. Le Game est bien de retour à la EPWE, il n’a rien perdu de son envie de détruire, on pourra le demander à Aries … un autre jour.

Tommy Dreamer | HHH récupère sa masse et la brandit en l’air. Il demande à Lesnar de tenir Venom, qui est déjà KO : quel coup dans la tête !! Venom s’effondre !! Lesnar, Hunter et Heyman lèvent leur bras ensemble, plus personne ne bouge dans cette salle, toute la salle est scotchée, même l’équipe regarde les 3 lutteurs sur le ring sans bouger. La soirée se finit sur ces images, une image de destruction et de bestial … C’est maintenant le thème song de Lita qui retentit ! Mais quand cette soirée va telle finir ??

Extrême Night Fury 23 799534411
Lita apparut alors dans la salle et regarde en direction du ring et avance avec un grand sourire. Elle se met face aux 3 superstars, pleine d'assurance devant ce trio, et dit alors :

Lita |Vous avez fait le bon choix : me rejoindre. Paul tu as compris avec mes paroles qu’il fallait mieux être du côté des gagnants, mon côté. Je représente le changement, un vrai changement, je vais reprendre le contrôle de tout ici et enfin mettre en place la compagnie respectable que tu penses et que tu décrivais tout à l'heure. Ensemble nous pouvons dominer la fédération pour toujours. Vous êtes une force de frappe impressionnante, je suis fière d’annoncer que mon équipe, la future gagnante de la guerre des GM à Frozen, va voir s’ajouter …

Lita ne put finir sa phrase car Paul Heyman lui mit sa main sur l’épaule avant de prendre le micro et de dire :

Paul Heyman | Au moins il marche ce micro cette fois ma très chère amie, je pense qu’être à nouveau avec Edge t’as fait perdre le fil de ce qui se passe ici. Tu ne comprends pas ce que le mot changement veut dire, alors pour imiter ton excellent ami Anonymous, la révolution has begun …

Triple H frappe Lita en pleine tête avec la masse et s’effondre sous le coup !! The Beasts Of The Kingdom sont contre tous !!! C’est alors que toute l’équipe de Lita grimpe sur le ring pour prendre sa défense. Triple H envoie sa masse dans la tête du chef d’équipe AJ Styles qui tombe en bas du ring. Les autres grimpent sur le ring et frappe HHH et Lesnar mais les 2 se défendent et un par un les renvoie dehors !! Brock sort du ring et attrape une chaise et alors que Triple H met en position MVP pour un Pedigree, Aries veut le dégager de la prise mais Lesnar le retient et le frappe avec la chaise et le martyrise avec. Triple H porte enfin son Pedigree sur MVP. Christian et Shark Boy reviennent à la charge avec des chaises mais chacun réplique : Lesnar le contre en F5 et Triple H attrape Christian en Spine Buster !!! Il place alors la chaise sous lui et met Christian en position ….

Extrême Night Fury 23 246083554
Pedigree !!! Plus personne ne bouge sur le ring, à part nos 2 Beasts, AJ Styles est le dernier qui reste !! Il est au bas du ring et se tient face à Lesnar et Triple H. Le champion se défend bien et parvient à résister aux 2 superstars mais Lesnar reprend sa chaise et frappe Styles en pleine tête !! Le champion s’effondre. Paul Heyman crie à Lesnar d’en finir … Quel visage pour Heyman qui regarde cette scène, il veut lui aussi en finir.

Extrême Night Fury 23 890172196
Encore un coup dans la tête. Le champion s’effondre à nouveau. Triple H lui fait signe de le ramener sur le ring, HHH regarda son plus grand rival qui essaye de faire quelques petits mouvements mais HHH n’en a pas finis, il le met en position : Pedigree !!! Encore un !! Dans toute la salle, il ne reste que le trio qui est débout. Triple H ramasse le micro de Lita et dit :

Extrême Night Fury 23 250678745
Triple H | Vous vouliez savoir dans quel équipe on est : nous sommes notre équipe !! Une équipe sans pitié et sans laisse pour nous retenir. Nous allons faire régner la terreur à la EPWE. Je vais être clair: soit la EPWE va changer, soit nous allons la détruire !! La corruption et les arrangements sont finis, le règne des Beast est arrivé et plus personne ne peut arrêter ce mouvement. Nous allons détruire, nous allons dominer et nous allons … révolutionner.

Triple H lâche le micro et le trio lève leurs bras ensemble avec le regard enragé. Le show de Fury se finit sur ces images de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:22

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :
A VENIR....

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:29

Bonne lecture à tous et à toutes, encore une gros gros merci à tous les participants, mais aussi à tous ceux et celles qui se sont donné pour envoyer un segment, c'est de loin le meilleur production depuis que je suis en poste ici. Merci encore à vous et aussi merci à tous le staff pour ce boulot totalement acharné.

Si il manque des notes elles arrivent pas de panique (dans le slip). Quand au cadre des news, il sera mis à jour demain quand le graphiste me l'aura envoyer et quand au Power 5 de même une fois que CaT aura fait son top.


Dernière édition par BEJITA le Mer 30 Avr 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:35

Déjà merci à toi de l'avoir posté très tôt, ça fait plaisir, je me vais de ce pas lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:58

Le show est la tôt Smile encore une une défaite Sad dommage je lirai ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:00

Venom//Feliziano a écrit:
Le show est la tôt :)encore une une défaite :(dommage je lirai ce soir !

:/ C'était super serré, à une voix prêt c'est dire ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:01

Venom//Feliziano a écrit:
Le show est la tôt :)encore une une défaite :(dommage je lirai ce soir !

Franchement la victoire ne tenait qu'a un poil de cul de mouche ^^ Sa aurait pût être toi comme Aries et ce n'étais pas facile à choisir entre vous deux. Le staff aime ce que tu fais donc continue sur cette voie la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:02

Austin a été bon et mérite sa victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 23 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 23   Extrême Night Fury 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89
» EXTREME NIGHT FURY 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-