Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 eXtreme night Fury #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:35



eXtreme night Fury #15 YkbmVfx

Après un excellent match féminin comme rarement dans le monde du catch entre une ancienne championne qui a tout essayé pour abattre son adversaire et une Maryse qui s'est acharnée pendant tout le match à contrer la championne. Mais ensuite le match a totalement tourner en faveur de la canadienne qui après avoir passer le match à contrer les assauts de la championne a renversé le match en passant à l'attaque. L'ancienne championne Eve Torres ne put alors rien faire pour remporter le match et Maryse n'eut plus qu'à porter un French Kiss !! Maryse ne s'est pas arrêtée là, elle en a profité pour imposer sa puissance en portant un énorme coup de chaise sur Eve Torres. Après cela, la belle s'en est allée du ring, se faisant huer par les fans présents. Une nouvelle rivale pour le titre des divas de Rosie apparaît ce soir !!

eXtreme night Fury #15 LuPTUgK
Ladies and Gentlemen...

eXtreme night Fury #15 LrU0OvL
Do You Want Glory ?

eXtreme night Fury #15 PfYmp6U
Do You Want Rivalries ?

eXtreme night Fury #15 QIv4VEZ
Do You Want Extreme ?

eXtreme night Fury #15 GMfcrPt
Do You Want Championships ?

eXtreme night Fury #15 Vl48at1
Do You Want Destiny ?

eXtreme night Fury #15 8bAi9qQ
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN EXTREME PRO WRESTLING EFED !









Nous aurons droit pour le premier show du mois de février un magnifique main-event entre Sheamus et Ric Flair, ainsi que magnifique triple treat entre trois divas du tonerre. Nous allons commencer dans quelques secondes lorsque tout à coup le titantron s'allume et les lumières se coupent.


   
L’écran se trouble et on voit apparaitre des images :

eXtreme night Fury #15 VHIG8vN

Un grand roi est de retour ce soir à la EPWE !!

eXtreme night Fury #15 Y9IAy9c

Le retour d’un guerrier et d’un destructeur sans pitié !!


eXtreme night Fury #15 Nggxe9t

Ce soir il est de retour !!



Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:39



•|| Match Soumission ||•
•|| Jim Froder Vs. Muhammad Hassan (c) ||•
eXtreme night Fury #15 JoPuBpseXtreme night Fury #15 EMvmJOK
Tommy Dreamer ~ Ladies and Gentlemen, good evening ! Nous nous retrouvons une fois de plus pour un nouveau eXtrème Night FURY ! Ce soir est donc la 14ème édition de notre show hebdomadaire. Ce soir nous débutons tout de suite par un match qui oppose notre champion junior à un jeune lutteur qui semble vouloir affronter notre champion depuis quelques semaines. Ce soir il tente sa chance pour lui montrer qu'il pourrait bientôt s'attaquer à son titre. Arrivera-t-il à gagner son match face au champion ? Nous aurons la réponse dans un instant.

Mick Foley ~ Bonsoir à tous, j'espère que ce soir vous allez bien car ce soir est un soir qui promet ! Il reste pile deux semaines avant notre prochain PPV qui est Wrestling Master ! Beaucoup de choses se sont déroulées ces temps-ci notamment l'attaque sur Edge la semaine dernière d'Anonymous... Je pense que Lita ne sera pas très contente ce soir, je l'ai croisée dans les couloirs et elle a l'air vraiment folle de rage !

Tommy Dreamer ~ Ça tu l'as dit Mick, préparons-nous à quelque chose de pas très réjouissant sortant de sa bouche. Anonymous est vraiment entré en guerre avec la patronne la semaine dernière en s'en prenant à Edge... Moi je dis vivement qu'on sache qui sont ces personnes et pourquoi persistent-ils autant ? Nous saurons tout cela bientôt... Enfin soit, revenons au présent, c'est-à-dire à notre premier match de la soirée. Les deux lutteurs viennent de faire leur entrée sous une foule mitigée. Muhammad n'attend même pas que le cloche sonne et se rue sur son adversaire avec des droites. Après ça, il envoi son adversaire dans les cordes puis s'élance avant de lui porter une énorme clothesline qui ramène Froder au sol. L'arbitre sonne enfin la cloche. Il est chaud le Hassan ce soir, certainement un peu frustré de sa défaite face à l'aspirante au titre Hardcore. Hassan continue son acharnement puis relève son adversaire et le balance cette fois dans le coin opposé. Il s'approche puis monte sur la troisième corde et entraîne son adversaire avec lui et exécute une parfaite SUPER PLEX !!

eXtreme night Fury #15 Ke0BMCj

Mick Foley ~ Le pauvre, il prend cher tout ça à cause d'une défaite mal digérée. Les deux sont à terre, Hassan rampe jusqu'à son adversaire puis tente le tomber.. 1... 2.. et NON ! Froder se dégage. Hassan est fou de rage, il se relève à l'aide des cordes puis relève son adversaire *BOUM* Hassan se fait contrer avec une droite de la part de Froder, droite-gauche, droite-gauche, il envoi Hassan dans les cordes et l'accueil avec un MISSILE DROPKICK dans la face ! Froder tente le tomber, 1... 2.. et non Hassan se dégage lui aussi. Froder s'élance une nouvelle fois dans les cordes et exécute une descente du coude. Après ça, le jeune homme relève le champion, coince sa tête entre ses bras puis exécute un running bulldog. Il continue ensuite avec un gros kick dans la face de Hassan qui était au sol. Il refait le tomber 1..2.. et non.. Faux espoir pour le jeunot ! Il ne s'arrête pas là, Froder continue avec ses attaques il prend son adversaire encore un peu sonné et en profite encore, pour lui asséner un DDT !

eXtreme night Fury #15 BX9Uli5

Tommy Dreamer ~ Froder vient de lui planter la tête au sol... On dirait qu'il veut déjà en finir, car ne l'oublions pas c'est un submission match et non un single match... Il doit être un peu confus.. Il exécute une prise de la tête afin de l'affaiblir jusqu'au bout... Hassan résiste et ne compte surtout pas abandonner. Hassan réussit à défaire cette prise en se relevant et en puisant au fond de lui sa force... Il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire puis uppercut ! Il ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire avec un spear pour le clouer au sol. Il continue maintenant avec des coups de pieds sur tout le corps de son adversaire, puis des droites en plein visage pas très règlementaires et donc l'arbitre est obligé de compter 1..2..3..4.. Hassan s'arrête et l'on peut voir sur son visage toute sa frustration... Hassan décide d'en finir maintenant et exécute une prise de la tête en profitant que son adversaire soit au sol et affaiblit ... Jim, n'arrivant plus à résister, abandonne !!!! Victoire de Hassan ui a du mal à lâcher sa prise... La cloche sonne puis l'arbitre lui demande de lâcher immédiatement. Le champion la lâche quelques secondes plus tard avant de lever le bras en signe de victoire..

Note de Match:






Dernière édition par mrfred le Jeu 6 Fév 2014 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:56


   

Le show continue avec l’apparition en coulisse de la sensation du moment Shawn Michaels après son grand retour la semaine dernière à Fury. Il est alors en interview par Todd Grisham qui l’interpelle alors en coulisse et lui dit :

eXtreme night Fury #15 DdGjTRg

Todd Grisham ~ Shawn, vous avez fais le plus incroyable des retours la semaine dernière en portant un Swit Chin Music sur Ric Flair en début de show et même vous avez causé sa défaite lors du Main Event face au champion Chris Jericho. Ma question est simple, pourquoi avoir fait tout ça ?

Shawn Michaels ~Vous savez Todd, il s’est passé un évènement il y a 2 semaines, le départ de Triple H, il ne voulait plus continuer à lutter et les responsables sont AJ Styles et Ric Flair !! J’ai donc commencé par m’occupé de ce vieillard car je l’ai déjà battu, je pouvais le refaire sans problème !! Je suis là parce qu’Hunter ne veut plus revenir mais si je fais disparaitre ses 2 gars-là, peut-être qu’il reviendra. Je ne veux pas être un super héros, je suis un simple texan, mais je veux juste … la justice !! La semaine dernière s’était le début, Hunter regarde bien car tu n’es plus capable de te venger, je vais le faire et …

OMG Shawn Michaels prend un coup de chaise en pleine tête !! HBK s’effondre au sol !! Todd Grisham aussi !! Le caméraman à son tour avec sa caméra qui est à terre !! On voit alors HBK prendre des multiples coups de chaises sur le dos !! Shawn Michaels hurle de douleur !!! HBK souffre le martyr et ça continue, son agresseur met la chaise sur le bras de Shawn et frappe avec le pied sur le bras de Michaels qui se tortille alors de douleur !! Il place une chaise sur le bras de Michaels et frappe avec une autre chaise dessus !! Mr Wrestlemania hurle de douleur !! Puis l'agresseur s'en va laissant HBK au sol qui se tient le bras de douleur !! Ensuite des médecins arrivent pour aider Michaels à se relever mais HBK annonce que son bras est cassé !! Les médecins l’aident à se relever et l’évacuent sur un brancard.

•|| Match Simple ||•
•|| AJ Styles VS Jeff Hardy ||•


eXtreme night Fury #15 PCRfLkoeXtreme night Fury #15 Hardye10

Mick Foley ~  Le match commence avec les deux hommes qui se regardent dans les yeux, ils commencent désormais a faire le tour du ring, Jeff Hardy tape dans ces mains pour demander le soutient du public et ces derniers suivent le mouvement, Styles quand a lui reste concentré et s'approche petit a petit de son adversaire du jour. Et c'est parti ! Premier contact entre les deux hommes, Styles semble avoir un petit avantage qu'il concrétise en Headlock, il met son adversaire à terre sans pour autant lâcher prise, il presse la nuque d'Hardy de toutes ses forces mais celui-ci ne semble pas vouloir se laisser faire et contre avec un Side Head Scissors, les deux hommes sont toujours à terre, Styles semble sur le point de sortir sa tête des jambes d'Hardy mais celui-ci en rajoute une couche avec un Headlock cette fois-ci, toute en maintenant la prise il relève Styles avant de tenter une Vertical Suplex, Il s’exécute mais AJ contre en retombant derrière son adversaire, il part pour un Enzuigiri mais c'est une nouvelle fois contré par le Charismatic Enigma ! Styles tombe sur le ventre et Jeff Hardy s'empresse sur sa jambe avec des coups de pieds dans le mollet, il retient la jambe et part pour un Leg Lock, AJ Styles va-il abandonner ? Jeff Hardy essaye d'y croire en tout cas ! qu'en dites vous Tommy ?

eXtreme night Fury #15 Legloc10

Tommy Dreamer ~ Je ne pense pas Mick, Styles est un battant, et il n'est pas notre champion Hardcore pour rien...Que-est ce que je vous disais ! Le voilà qui essaye de revenir, a vrai dire, il fait même mieux que ça puisqu'il reverse la prise, c'est un match très technique qu'on a là, c'est d'ailleurs assez surprenant de voir autant de combat au sol quand on connait le style pas très orthodoxe des deux compétiteurs, mais en même temps c'est ce qui fait leur force, on a devant nous deux athlètes qui savent très bien varier les styles et s'adapter a toutes les situations. Je pense tout de même que ça ne va pas tarder a décoller, en tout cas je l'espère pour nous et pour les fans Mick ! Styles contre la Leg Lock de Hardy et se relève en premier, il va chercher la jambe de Jeff et enchaîne les coups de pieds dans l'arrière du genou, comme si il se vengeait, parce que souvenez vous, il y'a quelques minutes les rôles étaient inversés ! Le champion Hardcore relève maintenant Jeff Hardy et a l'aide d'un Headlock et l'emmène jusqu'aux cordes, mais Jeff s'en sort et repousse son adversaire avant de le propulser dans les cordes opposés et retourner au milieu du ring afin d'attendre Styles, il passe par dessous une première fois, AJ rebondit encore, Hardy l'attend mais a sa surprise Styles réussit a s'arrêter à temps et enchaîne avec un Dropkick exécuté à la perfection ! le champion fait le premier tombé du match, 1...2...NON ! Hardy se dégage !  

eXtreme night Fury #15 Dropki11

Mick Foley ~  C'est un match assez équilibré Tommy, chacun des deux hommes a eu sa période de domination en ce début de match, et pour l'instant Styles a la main, il relève maintenant son adversaire avant de l'envoyer dans le coin et s'élance pour une Leaping Corner Clostheline, le Phenomenal One touche sa cible et regarde tranquillement Hardy tituber jusqu'au milieu du ring, c'est maintenant chose faite, ce qui permet a Styles de s’élancer dans les cordes et...OUCH ! Violente Running Clotheline de Styles qui fait faire un tour sur lui même a Jeff, Styles ne perd pas de temps, il relève Hardy et enchaîne dans la foulée avec un Skoop Slam, on sait ce qui suit généralement après cette prise Tommy ! Le champion s’élance dans les cordes et part pour un Knee Drop et voilà...Mais non ! Hardy s'écarte in-extremis et Styles se crash le genou sur le dur tapis du ring ! Hardy enchaîne vite avec un Roll-up 1...2...NON !!! Styles contre avec un Roll-up à son tour ! 1..2...Tr...NON Hardy se dégage ! Quel match ! En l'espace de quelques secondes, chacun de ses deux merveilleux compétiteurs aurait pu l'emporter ! Les deux hommes se relèvent maintenant en même temps, Styles tente rapidement une Clotheline mais Hardy esquive en passant par dessous le bras du Lone Wolf, Jeff retourne Styles et lui met directement un coup de poing, Styles lui répond avec un Low-kick, nouveau coup d'avant-bras de Hardy, Styles retente un Low-kick mais Hardy lui bloque la jambe cette fois ! Spin Mule Kick ! VINTAGE JEFF HARDY ! Ce coup fait reculer Styles jusqu'au cordes, Jeff a l'élan nécessaire pour se plonger sur Styles avec un Splash dans les cordes et c'est ce qu'il fait, mais NON ! Styles contre en projetant Hardy PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Mais ce dernier atterrit sur le tablier et évite la chute, il enchaîne directement avec un coup de poing dans la face de Styles avant de le remmener par les cheveux. Les deux hommes sont maintenant chacun d'un coté des cordes, Hardy à l'extérieur, Styles à l'intérieure. Jeff tente une Suplex mais il en faudra plus pour faire basculer le robuste champion Hardcore qui tente une Suplex a son tour afin de ramener Hardy à l'intérieur du ring, il se décolle un peu mais ne bascule pas non plus...OH MY GOD..Hardy retombe sur le tablier et profite de la vitesse du mouvement pour exécuter une SUPLEX et réussi a faire basculer Styles !!!!!! Les deux hommes tombent en DEHORS DU RING !

eXtreme night Fury #15 Suplex10

Tommy Dreamer ~ Quelle action kamikaze !!! Typique de Jeff Hardy qui agit souvent sans réfléchir au conséquences ! Tiens ça me rappelle quelqu'un...Mais oui c'est vous Mick ! Honnêtement je ne sais pas qui a était endommagé le plus après cette folle Suplex vers l'extérieur du ring ! Et je ne saurais le dire d'autant plus que les deux hommes sont inertes au sol sous les chants des fans enflammés, beaucoup de bruit dans cette arène mais la phrase régnante est *THIS IS AWESOME!*. L’arbitre commence a compter ! 1...2...3...4...Les deux hommes commencent a bouger mais ils sont encore loin d'être sur pied...5...6...Hardy est le moins amoché des deux, il est sur ses genoux maintenant...7...Jeff est sur pied...8...Le Charismatic Enigma rentre a peine dans le ring et en ressort, c'était juste dans le but d'arrêter le décompte de l'arbitre, il ne veut pas gagner par Count-out, il veut vaincre le champion Hardcore à la loyale ! C'est vraiment admirable de sa part mais est-ce qu'il y arrivera ? Les avis sont partagés dans cette arène puisque les fans chantent les deux noms, c'est du 50/50 ce soir, aussi bien dans les tribunes que sur le ring ! Jeff reprend son souffle tout en regardant Styles essayer de se relever, ce dernier essaye de s'aider des barricades, Hardy semble avoir une idée diabolique en tête, il monte sur le tablier et se dirige vers le poteau, Quel fou !! Il monte sur la troisième corde et demande le soutient du public, Styles en face prêt des barricades se remet sur pied, PAS POUR LONGTEMPS ! CROSSBODY de Jeff Hardy qui saute sur AJ en dehors du ring ! Les deux hommes sont à nouveau tout deux à terre ! Jeffrey se relève plus vite cette fois-ci et relève Styles dans la foulée et le guide jusqu'au poteau...AIE!...Il lui fracasse la tête une fois...Deux fois...Trois fois avant de l'envoyer sur le ring près du coin le visage en sang !

eXtreme night Fury #15 Crossb11

Mick Foley ~  Domination totale de Jeff Hardy durant ces dernières minutes, il est tout proche de battre le champion Hardcore en titre, ça serait un énorme accomplissement pour le Charismatic Enigma ! Juste pour info AJ Styles n'a pas subit de tombé depuis le 12 novembre 2013, date de Fury #7 ! Alors imaginez ce que ça apporterait à Hardy de faire ce que des gars comme Barrett, Triple H ou encore le Nature Boy Ric Flair n'ont pas réussis a faire ! De retour dans le ring, on voit Styles se réfugier dans le coin comme par reflex, c'est la marque des grands ça ! Malgré la fatigue, malgré le masque de sang qu'il a sur le visage, Il sait où il se situe dans le ring même si il n'a pas tout ces esprits, mais il ne va pas être tranquille longtemps, parce que Jeff Hardy revient à la charge ! Il remonte sur le ring est va directement dans le coin où se trouve AJ, c'est parti, il pause les deux mains sur chacune des deux extrémités du coin et se lance pour un Hardyac Arrest droit dans la figure de Styles ce qui fait rouler ce dernier un peu plus loin. Hardy s'aide du Turnbuckle pour se mettre sur la deuxième corde et se lance pour un SPLASH enchaîné du tombé ! 1...2...NON ! Styles est encore là ! Hardy commence a se frustrer et s'arrache les cheveux, Styles n'est pas plus vif pour autant et Jeff sait qu'il doit en profiter ! Il relève AJ, coup de pied dans l'abdomen et TWIST OF FATE ! Hardy enlève son Tee-shirt, on sait ce qui va suivre ! Et oui, Jeff Hardy se dirige vers le coin et monte sur la troisième corde, It's time for the SWANTON BOMB !!!!!! C'est terminé pour le champi...NON ! Oh mon dieu !!! Styles lève les genoux pour contrer le finisher ! Hardy vient de se plier en deux au contacte des genoux de Styles ! Quel match mes amis !

eXtreme night Fury #15 Twisto10

Tommy Dreamer ~ A croire qu'on aura pas de gagnant pour ce match ! Quel performance de Hardy pour son retour et quelle endurance du champion Hardcore AJ Styles ! Les deux hommes essayent petit à petit de se remettre sur pied, chacun d'eux rampe vers un coin opposé, les deux sont maintenant debout, chacun a une extrémité du ring, Hardy prend l'initiative comme toujours depuis le début de ce match et se lance pour un Dropkick dans le coin, il y court mais Styles dégage du coin ! Hardy heurte le coin mais retombe miraculeusement sur ses jambes...Oh oh...Par pour longtemps ! Styles rebondit sur les cordes et STYLIN' DDT !! VINTAGE AJ STYLES !!! Le tombé ! Le tombé de AJ Styles ! 1...2...NON ! Hardy en a bien trop bavé pour perdre de cette manière, mais malheureusement pour lui je crois qu'il ne fait que retarder l'échéance car le vent a tourner ! AJ fait le signe du Styles Clash ! Il positionne son adversaire pour...Il le soulève...C'est presque fait...Il essaye de placer ses jambes correctement avant l'impact final mais Jeff se débat et CONTRE !? OUI ! Jeff contre avec un Roll-up ! 1...2...3 ! Jeff l'emporte ! NOOOOOON !!!!! AJ Styles contre en Roll-up a son tour mais ne le maintient pas ??? Il se focalise sur la jambe au lieu de faire le tombé ! AH ! Je connais cette prise, c'est le CALFKILLER ! La prise de soumission favorite d'AJ Styles avec laquelle il a fait taper beaucoup de grand noms on dehors de cette fédération et on dirait que Jeff Hardy va être la première victime du CalfKiller à la EPWE, AJ maintient la jambe de Jeff de toutes ses forces, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel est sur le point d'abandonner ! Il va tapper !!!

eXtreme night Fury #15 QhMMTns

Mick Foley ~  Mais que-est ce qui se passe, beaucoup de mouvement dans le public...Oh non ! c'est TRISH STRATUS qui sort du public ! elle saute de toute vitesse la barricade et vient monter sur le tablier du ring, c'est clair elle veut distraire l'arbitre et elle a réussit son coup, l'arbitre se dirige vers elle et lui demande de descendre de là mais elle refuse, dans le même temps, Jeff Hardy est entrain de taper sur le ring ! Il abandonne ! AJ Styles devrait avoir d'hors et déjà remporté ce match mais l'arbitre est occupé ailleurs ! AJ Styles comprend ce qui se passe et lâche la prise ! Il se relève et écarte violemment l'arbitre de devant Trish pour la confronter lui même, il la fixe d'un regard noir avant de lui faire un geste de la main comme pour lui ordonner de quitter le ring. Étonnamment elle lève les bras en faisant l'innocente et s’exécute, c'était une DISTRACTION ! Jeff Hardy tente un énième Roll-up ! C'est peut-être le bon cette fois-ci ! 1...2...Tro...NON ! Toujours et encore non !!! Trish n'en croit pas ses yeux en dehors du ring ! Styles se relève dos à Hardy, ce dernier voit une ouverture et exécute un Dropkick dans la nuque de Styles qui l’envoi près des cordes...Oh non Pas encore... Trish Stratus remonte sur le tablier et nargue AJ Syles en le traitant de tout les noms, pendant ce temps Hardy arrive par derrière, mais Styles s'en rend compte et le touche avec un PELE KICK sortit de nul part ! Hardy est sonné, il vacille sur place, AJ l'attrape et le projette dans les cordes tout droit vers Trish Stratus ! Cette dernière est heurtée par Jeff Hardy et tombe les fesses les premières à l’extérieur du ring, Hardy quand a lui rebondit légèrement et Styles ne perd pas de temps et l'attrape, on y est enfin ! STYLES CLAAAAAASH !!! 1...2...3 !!! Victoire du champion au bout d'un match fou !

Note de Match:
 
Tommy Dreamer ~ Malgré la ténacité de Hardy et malgré les multiples tentatives de distraction de Trish Stratus, AJ Syles a réussit a gagner ce match d'une manière convaincante !

Mick Foley ~  C'est ça la marque des grands champions Tommy ! Ne jamais chercher d'excuses et tout faire pour gagner ! Reste a savoir ce qui se passera à Wrestling Master entre lui et Trish, il semble obstiné a ne pas l'affronter, on l'a vu aujourd'hui même il n'a tenté aucune attaque directe sur elle, il a utiliser Jeff Hardy pour l'atteindre, cette situation est plus que flou...

Tommy Dreamer ~ Pour l'instant il préfère fêter sa victoire de ce soir et c'est mérité, regardez-le la ceinture sur l'épaule et les bras en l'air, il a l'étoffe d'un champion ça c'est sûr !

Mick Foley ~  Pendant ce temps les officiels escortent Trish Stratus vers la rampe d'entrée...Mais regardez Tommy ! Elle attaque les officiels ! Et les élimine un par un avant de courir vers le ring ! Styles ne la pas encore vu !

Tommy Dreamer ~ Il ne la voit pas mais il va la sentir...J'ai un mauvais pressentiment Mick...Aie aie aie voilà...LOW-BLOW dans les parties intimes du champion qui s'écroule net ! Que-est ce qu'elle est sadique ! elle rigole en le regardant souffrir...

Mick Foley ~  Si seulement ce n'était que ça, elle l'a l'air d'en vouloir encore, toujours avec le sourire elle attend qu'il se relève, AJ se lève petit a petit, Trish prépare un mauvais tour, elle semble vouloir partir pour un CHICK KICK ! Elle s'élance ! Mais AJ Styles lui BLOQUE la jambe dans un moment de lucidité !!!!!!

Tommy Dreamer ~ Oh mon dieu elle est désormais à sa merci ! C'est le moment d'avoir ta revanche AJ ! N'hésite pas...Elle le mérite !

Mick Foley ~  Elle est entrain de le supplier de la relâcher et lui prend son temps comme pour savourer sa vengeance ! aller ! Styles Clash ! Styles Clash ! Styles Clash ! Chantez avec moi Tommy...Quoi !? IL LA RELÂCHE ! Comment la laisser s'en sortir de cette manière après tout ce qu'elle a fait, je comprendrais jamais ce AJ Styles ! Trish s'empresse de quitter le ring et se dirige vers la sortie ! Il la laisse filer comme ça !

Tommy Dreamer ~ Le voila qui demande un micro, il semble vouloir dire quelque chose !

AJ Styles ~ Reste...Ce que j'ai a dire te concerne directement. Je vois bien que tu es prête a tout pour cette ceinture, tu m'attaques en Backstage, tu interviens dans mes matches...Tout ça dans le but que je change d'avis sur toi. Ce que tu ne comprend pas c'est que mon refus de t'affronter n'a rien a avoir avec toi en tant que compétitrice, désolé de t’apprendre que tu n'es pas le centre de la terre Trish...Maintenant je ne suis pas le genre de personnes qui aime s'exprimer devant des milliers de personnes, mais je vais quand même dire quelque chose, depuis Gold In The Bank je n'arrive plus a être moi même, je n'ai pas pu terminer le travaille contre Ric Flair il y'a deux semaines, ce soir j'ai faillit perdre un match de 20 minutes alors qu'il y'a un mois j'aurais gagné contre le même adversaire en 5 minutes, tout ça parce que je n'ai pas l'esprit tranquille car je suis coincé entre l'envie de garder mon titre, ce titre auquel j'ai donné du prestige, ce titre pour lequel je me bats depuis FURY #1 ! Et entre mes principes qui m'empêchent d'affronter une femme, beaucoup diront que je l'ai fait auparavant, certes mais avec l'age on mûrit, un caractère se forge, des croyances personnelles apparaissent avec le temps , c'est ce qui m'est arrivé durant les 2-3 dernières années entre autres cette rivalité avec Triple H et tout ce tralala du "jeune" contre le "vieux" ça m'a fait réaliser que je n'étais pas si jeune que ça en fin de compte, je suis a un stade de ma carrière ou j'ai accomplit énormément de choses, et l'accomplissement de battre une femme, je m'en passerais bien, les autres lutteurs ne sont pas obligés de partager mon avis, et pour tout te dire je pense que tu es meilleure que 80% des tocards qui traînent dans ces vestiaires, mais c'est pas pour autant que j'accepte de t'affronter, autant que tu le sache la réponse est toujours NON ! Mais ma réponse n'est pas définitive pour autant, après avoir vu tes derniers matchs tu as réussis a me faire réfléchir, seulement réfléchir je ne peux pas le faire ici, je ne peux pas le faire sur la route avec la EPWE, c'est pour cela que je m'en vais pour quelques jours, où ? Ça ne regarde personne, tout ce que je te dirais c'est que tu auras ta réponse d'ici la semaine prochaine lors de FURY #16...

Mick Foley ~  Regardez Tommy, AJ Styles pause sa ceinture Hardcore par terre, qu'a-t-il en tête ?

AJ Styles ~ En attendant je laisse ça ici, là ou je vais j'en aurais pas besoin, je veux pas de l'influence d'un bien matériel pour prendre cette décision...Mais ne te réjouis pas trop vite, il y'a de grandes chances que je revienne la chercher...Ou pas.

Tommy Dreamer ~ Waow, je n'y comprend plus rien Mick, AJ Styles part sans se retourner en laissant sa ceinture sur le ring, et il ne veut même pas nous dire où il va !

Mick Foley ~  Et regardez Trish, elle s'assure qu'AJ Styles quitte l'arène pour de bon puis monte sur le ring, elle observe un moment la ceinture étendu au sol, puis la ramasse et la lève en haut ! Elle se voit déjà en championne on dirait !

Tommy Dreamer ~ Et elle a raison de le penser ! Styles a fait la connerie de lui laisser sa ceinture pour sois-disant aller réfléchir je ne sais où...Personnellement je pense que c'est juste une excuse pour s’enfuir, ça ne m'étonnerais même pas si on ne revoit plus jamais AJ Styles dans un ring de la EPWE !

Mick Foley ~  Ne tirez pas de conclusions hâtives Tommy, il a dit qu'il donnera sa réponse la semaine prochaine, mais pour l'instant, la ceinture est belle et bien entre les mains de Trish et elle en semble ravie, je sens qu'on en est pas au bout de nos surprises avec cette histoire !





Dernière édition par mrfred le Jeu 6 Fév 2014 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:18




•|| Match Simple ||•
•|| John Cena vs Zack Ryder ||•
eXtreme night Fury #15 ApmDGOpeXtreme night Fury #15 Q92sIdA

Mick Foley ~ Nous nous retrouvons à nouveau et cette fois pour un match qui opposera THE SUPERMAAAAAAAN à l'ancien INTERNET CHAMPION ! Zack Ryder Vs John Cena c'est tout de suite ! Les deux hommes viennent de faire leur entrée. Le match peut donc commencer. L'arbitre sonne la cloche et c'est parti. Premier contact entre les deux hommes, Cena prend tout de suite l'avantage et envoi son adversaire dans les cordes. Il s'élance lui aussi et coup de bélier suivie d'une descente du coude. Il profite pour essayer le tomber 1.. Ryder se dégage rapidement. Cena le relève mais il se fait contrer par son adversaire avec une droite. Ryder enchaîne, il s'élance dans les cordes et COUP DE LA CORDE À LINGE de la part de Ryder. Il s'élance à nouveau et profite que son adversaire soit au sol pour lui faire un dropkick en pleine face. Cena vient de prendre un coup directement dans la face, plus précisément sur son nez. Le pauvre. Ryder tente le tomber 1..2.. non John se dégage. Ryder ne lui laisse pas de répit et enchaîne avec des droites en plein visage pour atténuer la douleur et l'affaiblir. Mais Cena finit par le bloquer et se relève doucement en tenant la main gauche de Ryder et enchaîne maintenant à son tour avec des droites jusqu'à ramener son adversaire dans le coin opposé. Il s'apprête à faire une super plex mais Ryder contre et Cena s'écrase tout seul au centre du ring.

eXtreme night Fury #15 TV9CTlZ

Tommy Dreamer ~ Zack redescend du coin puis se dépêche pour faire le tomber 1..2..3.. NON ! Cena n'est pas mort, il se dégage in extremis. Ryder met ses mains dans ses cheveux et fixe son adversaire. Le brun s'approche puis relève son adversaire et le projette dans les cordes, Cena arrive à esquiver une fois mais Ryder revient à la charge avec une corde à linge, il n'est pas le seul CENA a eu la même idée ! DOUBLE CORDE À LINGE des deux lutteurs !!! Ils sont maintenant tous les deux couchés au sol sans bouger. L'arbitre compte 1..2..3...4...5... ils commencent tous les deux à se relever à l'aide des cordes... 6...7... Ils sont maintenant tous les deux debout, ils se fixent puis Ryder fonce sur Cena en tenant un dropkick mais c'est contré par Cena. Cena enchaîne avec une descente de la cuisse depuis la troisième corde. Il continue comme à son habitude avec son « You can't see mee ! » puis le Five Knuckle Shuffle. Il se met en position pour son AA, il attend que son adversaire se relève et ... ATTITUDE ADJUSTMENT !!! John fait le tomber 1...2... et 3... ! VICTOIRE DE JOHN CENA CE SOIIIIIIR !

Note de Match:

Ce soir c'est une défaite pour Zack Ryder. Alors que son adversaire est déjà retourné en coulisse, Ryder lui est sur les genoux au centre du ring, un se tient la tête et à l'air pensif. Le lutteuse venu de Long Island se relève avant de demander un micro aux officiels non loin de là, requête accepté. Le lutteuse passe rapidement une main dans ses cheveux avant de prendre la parole.

eXtreme night Fury #15 9AVYxKi
Zack Ryder ~ J'ai perdu .. et oui j'ai perdu, j'ai déjà perdu un nombre de fois dans mon ancienne fédération et là, je commence à suivre le même parcourt. Je ne veut pas passer pour un homme faible capable de rien et sans aucun talent, je sais qui je suis et se que je vaut, mais ce soir j'ai perdu. Beaucoup de choses se passent dans ma tête, je ne sais que faire et surtout comment rebondir après cette défaite .. je ne cesse de me remettre en question. Dernièrement, une idée m'est monter à la tête, j'espère que cette idée seras un succès. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous présente mon partenaire: CODY RHODES !
What ?! Zack a décidé de former une team avec Cody Rhodes ? Nous ne demandons qu'à voir ça, d'ailleurs en voici un petit aperçu car l'homme en question arrive dans l'arène en tenue de catch, celui-ci est acclamé par la foule. Mister Rhodes reste sur le stage sous l'écran géant puis un officiel vient lui apporter un micro.

eXtreme night Fury #15 RtfNJ0j
Cody Rhodes ~ Fermez là ! Nous n'en voulons pas de votre soutient ! Vous ne servez absolument à rien si ce n'est qu'à nous apporter du fric et apporter un minimum d'ambiance à la soirée. Zack, tu as fait un bon choix de t'allier à un gars comme moi, tu vas enfin connaître le succès et ça lorsque nous remporterons les championnats par équipes. Ceux-ci sont actuellement vacants, personne ne s'en approche vraiment, nous devons donc être opportuniste et sauter sur l'occasion mais sa serait vraiment trop facile pour des lutteurs de talents pour nous. C'est pourquoi donc, nous allons faire de notre mieux afin d'impressionner le staff afin d'obtenir un match de championnat.
A peine que Cody eut finis de prendre la parole qu'un autre titantron résonne dans la salle. Celui-ci n'a jamais été émis dans les show de la EPWE, mais de qui s'agit-il ? Une jeune femme, celle-ci est vêtue d'une tenue en latex, son visage nous rappelle vaguement quelque chose. Cette dernière vint se placer aux cotés de Cody Rhodes.

eXtreme night Fury #15 QLe4WnD
Cody Rhodes ~ A oui, j'allais oublier. Elle c'est Maxine, la troisième et dernière membre de notre équipe. L'atout féminin des Beautiful Perfection. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous puisque l'aventure ne fait que commencez, à nous le championnat par équipe de l'EPWE !
Suite à ces dernières paroles, Zack Ryder rejoignit ses deux acolytes. Les trois membres de la Beautiful Perfection se pavanent devant la caméra avant de repartir en backstage content de leurs débuts en équipe.

•|| Match Simple ||•
•|| Dolph Ziggler w/Maria Kanellis Vs. Trish Stratus ||•


eXtreme night Fury #15 7srt2vG eXtreme night Fury #15 Ziggle10

Trish et Dolph sont désormais sur le ring, face à face. Un combat de Divas se prépare ! Parce qu'avec sa belle chevelure de tapette, Dolph n'est finalement pas si différent de Trish ! Aller, le match démarre ! Dolph Ziggler gagne, logiquement puisqu'il est sensé être l'homme de ce match, le duel de force et pousse Stratus jusque dans un coin du ring. L'arbitre intervient tout de suite et ordonne à Ziggler de laisser Trish respirer, mais la Diva engueule l'arbitre en lui disant qu'elle est là pour prouver qu'elle est bien supérieur aux hommes, et qu'il faut laisser Ziggler se battre ! Elle pousse ensuite Dolph, qui la repousse en contre-partie. Mais Stratus lui envoie une gifle dans la face qui résonne dans la salle ! Dolph n'apprécie guère et envoie une droite, suivis d'une autre, dans l'abdomen de Trish, avant de l'envoyer dans les cordes. La Diva fonce alors vers Dolph et le prend en Lou Thesz Press ! Elle enchaine Ziggler avec de nombreuses droites au sol, avant de lui tirer les cheveux et de lui claquer son crâne sur le sol à plusieurs reprises ! Elle se relève tranquillement et nargue Dolph, toujours au sol en train de pleurnicher. Ziggler se relève enfin et les deux adversaires se regardent une nouvelle fois dans le blanc des yeux. Dolph tente d'attraper Trish pour une Suplex, mais elle contre avec des coups de genoux dans l'abdomen, suivit d'un DDT ! Thrish enchaîne en relevant Dolph et en l'envoyant dans un coin du ring pour une Running Clothesline ! Mais Dolph contre brillament avec un Big Boot, avant de monter dans le coin du ring et de s'élancer pour un Missile Dropkick ! Mais Thrish esquive de justesse et laisse le blondinet s'exploser sur le sol ! Elle tente le tombé..

eXtreme night Fury #15 Missil10

1.. 2.. Seulement 2, Dolph relève son épaule juste au bon moment. Thrish prend alors directement son adversaire en Camel Clutch ! Ziggler ne veut pas abandonner si vite le combat et se relève avec Thrish sur ses épaules, mais cette dernière préfère lâcher sa prise et prendre Dolph en backbreaker ! Elle relève son adversaire et l'emmène dans un coin du ring avant de lui faire claquer sa sale tête sur ce même coin ! Elle lui envoie une série de droites dans sa face et prend on élan pour un Dropkick ! Dolph se le prend de plein fouet et retombe assis contre le coin du ring. Thrish lui envoie alors une série de coups de pied dans le torse, avant que l'arbitre n'intervienne une nouvelle fois pour demander à Trish de laisser Dolph sortir du coin. Ce dernier peine à se relever mais surprend Stratus avec un Superkick sortis de nulle part ! Il tente tout de suite le tombé! 1.. 2.. Mais Stratus reste dans le match ! Dolph relève son adversaire et la prend en position pour une German Suplex ! Il la relève tout de suite pour une nouvelle German Suplex ! Il enchaine tout de suite avec une série de descentes de la cuisse sur la Diva qui se tient le torse de douleur. Dolph relève Trish et la prend pour sun Leg-Drop Bulldog, qui écrase la face de Trish sur le tapis du ring ! Ziggler revient dans le match ! Il relève encore Stratus et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen pour tenter son Reverse DDT ! Mais la Diva contre avec un uppercut dans la face de son adversaire et elle prend ensuite Dolph pour son Springboard Bulldog ! Mais c'est contré par Dolph qui s'enlève de l'emprise de Trish et place son Zig Zag !

eXtreme night Fury #15 Zigzag10

Dolph tente tout de suite le tombé ! 1.. 2.. Mais Trish résiste à deux ! Ziggler n'en croit pas ses yeux de voir une si petite femme être si résistante ! Il s'énerve auprès de l'arbitre comme quoi ce dernier a compter trop lentement, laissant le temps à Trish de souffler un petit peu. Il monte directement dans un coin du ring pour certainement un nouveau Missile Dropkick ! Mais Trish l'empêche de sauter et lui tirant une jambe alors qu'il était debout sur les cordes ! Ziggler s'écrase les parties intimes sur la protection du ring ! Trish en profite pour se ressaisir et elle prend et court vers Ziggler, assis sur le coin du ring ! Hurricanrana de la Diva sur le blondinet, qui retombe lourdement sur le ring ! Trish tire les cheveux de Ziggler pour le relever et lui envoie une série de droites dans sa face, avant de l'envoyer dans les cordes pour un surpassement ! Dolph est en pleine perdition dans ce match et se fait littéralement explosé par la Diva ! Cette dernière écrase la tête de Ziggler avec une descente du genou ! Elle laisse ensuite ce dernier se relever avec l'aide des cordes, le regard perdu. Il sent très bien qu'il est très mal en point, et contre une Diva en plus ! Il s'énerve et fonce vers Trish.. Spinebuster de la Diva ! Dolph va se faire laminer ! Thrish relève son adversaire et s'élance pour son Chick Kick ! Mais c'est esquivé par Dolph qui tente le Roll-up ! 1.. 2.. Mais Stratus ne se fait pas surprendre ! Elle se relève plus vite que Dolph et lorsque ce dernier se retourne.. CHICK KICK ! Il est placé cette fois-ci ! Trish Stratus tente le tombé ! 1.. 2.. 3 ! C'est fini, nouvelle victoire de la Diva sur un Ziggler qui est passé tout près de la victoire après son Zig Zag ! Bravo à elle !

Note de Match:





Dernière édition par mrfred le Jeu 6 Fév 2014 - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:25




Mick Foley: Toute une soirée que nous avons jusqu'à présent!

Tommy Dreamer: C'est tout de même incroyable de voir des shows de semaine en semaine.

Mick Foley: Les lutteurs se donnent vraiment à fond!

eXtreme night Fury #15 Mizent11

Tout à coup le titantron s'allume et la musique d'un des lutteurs résonent dans l'aréna. I come to play! Miz sort de sous le titantron avec un micro pour commencer son segment.

eXtreme night Fury #15 Miztro11

The Miz » EPWE Universe... Même routine chers amis! WELCOOOOOOOOOOME... TO... MIZ T.V! Ce soir, vous avez vu... J'ai fais pété le costard de riche! 1200$, tout droit taillé par l'imagination de Karl Lagerfield! Eh ouais, être mondain signifie que maintenant que je peux faire le malin! Enfin reprenons notre sérieux deux minutes, ce soir... mon invité est le sosie de Lagerfield sans la petite queue de cheval! Mon invité à des goûts de luxe comme The Miz, mon invité à en revanche abusé des U.V et quand ça claque... C'est AWOOOOOOOOOOOOOOOOOO SOME!

eXtreme night Fury #15 Mizwoo10

The Miz avance en direction du ring en mode gentleman! Il s'essuie même les mocassins avant d'entrer sur le ring et continue son speech...

eXtreme night Fury #15 Mizrin10

The Miz » Oui, monsieur claque des fesses quand ça lui chante, les petits culs... Il adore ça! Ce mec est comparé au propriétaire du magazine Playboy, il peut avoir n'importe quel fille dans son lit et tout ça en leur claquant des liasses de billet sur les fesses comme les rappeurs! Il pourrait payer en Nature mais nous ne sommes pas des sauvages! Ce mec est un multiple Champion du Monde, 16 fois au total! Vous voyez de qui je veux parler?! Ouais vous l'aurez deviné EPWE Universe... Ladies and Gentleman... Déroulez le tapis rouge Techniciens! Mon invité spécial pour ce Miz... T.V n'est nul autre que le Nature Boy... Ric Flair!

Le Titantron de Flair raisonne dans la salle, le tapis rouge est déroulé pour l'occasion et on voit le Miz applaudir son invité du soir. #Respect.

eXtreme night Fury #15 BqUgjlV

Le Nature Boy apparait sous le titantron avec son sourire habituelle, bien charmeur, portant ses lunettes de soleil à l'intérieur et un veston qui valait plus cher que votre garde-robe complète. Il commence alors à marcher vers le ring en descendant la rampe. Flair monte ensuite les escaliers pour entrer dans le ring. Il vient ensuite serrer la main de Miz et il s'installe sur sa chaise.

Ric Flair » C'est bon d'être sur son ring! Enfin, tu peux enchaîner mon cher.... Ça doit être spécial pour un jeune homme comme toi d'interviewer une légende comme moi. WOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

The Miz » BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Oui c'est très spécial pour moi, tu fais bien de le souligner... ça fait longtemps que je n'ai pas tenu compagnie à une personne du troisième âge. Tu me rappelles, les fois où j'allais à l'hospice voir mon grand père sénile, mais putain... Qu'est-ce qu'on se faisait chier! Sinon, ta femme et tes filles vont bien?! // Ric acquiesce avec le sourire sans se douter de la mauvaise blague. // Bref, qu'ai-je fais des bonnes manières, allez assis-toi, je te montre où te placer... Ici sur ce fauteuil, il y'a écrit ton nom pour pas que tu te trompes! Ah merde, tu t'es trompé. Ce n'est pas grave, je peux comprendre que les chevilles font mal à la première vantardise que tu sors!

The Miz sourit sournoisement, Ric semble trop gentil et continue de sourire en bon Gentleman!

eXtreme night Fury #15 Mizfla10

The Miz » Alors Ric, on dit que l'âge fait réfléchir et force le respect... Peux-tu me dire quel effet ça te fait de t'être fait prendre pour un con pendant deux semaines consécutifs?! Tout d'abord se faire prendre au jeu par Triple H et la semaine dernière tu t'es manger le mur Jericho en pleine face! Tu sais ce qui arrive quand on balance de l'ail contre un mur quand même?! Non, non on pleure pas... C'est le retour du jet d'ail (Jedaï)! Un peu comme Star Wars, je pourrais te considérer comme mon père. Bon, allez soyons sérieux deux minutes, quels sont tes projets dans ton futur proche?!

Ric Flair » Donc j'insinue que tu es... "Miz Skywalker?!" "Le mec qui marche sur un nuage" depuis qu'il a volé le Gold in the Bank?! Enfin, une question! Tu fais ton travail mon fils. J'ai toujours été le grand méchant, mais aujourd'hui on semble rapidement sauter au conclusion. Certes, Hunter a frappé la plus grande légende de tous les temps pour se refaire son nom avant de prendre la fuite, mais la question reste pourquoi ne revient-il pas? Après tout il a fait ce que d'autres n'auront pu faire c'est-à-dire quitter en ayant la dernière note sur moi. Shawn Michaels malgré toutes ses belles qualités aura quand même finit par être ce qu'il est vraiment c'est-à-dire inférieur à moi. Alors bon, Hunter nuit plus à sa réputation qu'à la mienne après son coup de pute monsieur Snooki. Il ne faudrait pas oublier la merveilleuse victoire de Jericho contre moi? Euh... Attend là... Quelle victoire? Il n'y a pas eu de faim mon coco. Il faudrait peut-être que tu prends ton métier de journaliste un peu plus au sérieux. Je peux bien voir ce que tu essayes de faire... Tu essayes de poser des questions difficiles ou m'envoyer des vannes qui vont me plier en deux c'est ça? Sais-tu combien de gamin dans ton genre j'ai vu passé dans cette fédération? Combien d'hommes, ayant tout de même du talent comme toi, ont tout gâché simplement parce qu'il ne savait pas contrôler leur égo? Écoute moi jeune homme, il va falloir que tu te dresses comme un professionel face à la plus grande légende du business qui après tout a montré à tout le monde lors de ses deux derniers matchs que même les deux plus grandes superstars de cette fédération ne pouvait pas arrivé à me vaincre "clean". AJ Styles n'est même pas passer proche et Dwayne The Rock Johnson m'évite depuis notre match d'échelle lors du dernier PPV. Fait tes devoirs avant de venir poser tes questions à un pro.

eXtreme night Fury #15 Miztal11

The Miz » Ecoute monsieur le professionnel, je suis animateur et mon rôle c'est d'animer mon émission. Faut que j'ajoute des touches d'humour, tous les mêmes les vieux, ils sont jamais content! On parle du temps de la guerre... Moi quand j'étais... STOP! Maintenant, tu n'es que l'ombre de la personne que tu étais dans le temps! Pourquoi ne pas tout simplement organiser un petit match amical, Ric Flair contre The Miz, 1 vs 1 la semaine prochaine. Histoire que je te montre une petite leçon de journalisme monsieur Ric Who?! // WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO // Je l'ai senti venir... // WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO // STOP!  // WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO // C'est bon on se calme Docteur Who! D'ailleurs, avant d'en finir... Si tu avais un petit conseil à me donner de père à fils que me dirais-tu?!

Ric Flair » Tu veux m'affronter? Tu me défies moi après tout ça? En effet, je vais te donner un conseil... Est-ce que tu veux avoir du succès dans cet business? Est-ce que tu veux avoir autant d'argent que j'en ai eu? Que j'ai? Et que j'aurai jusqu'à la fin des temps? C'est simple lorsque tu auras cette montre, tu auras réussit petit, mais jusque là tu vas rester le petit arrogant qui veut se faire une image devant le Stylin', profilin', limousine riding, jet flying, kiss-stealing, wheelin' n' dealin' son of a gun! Ric Motherfuckin' Flair! Prend tes bottes de travail et poursuit la construction de ce que j'ai battit pendant si longtemps. Je reste dans le business pour mon propre plaisir et montrer aux jeunes qu'ils pourront y rester autant de temps qu'ils voudront. Pour la semaine prochaine, Ric Flair va accepter ton challenge, mais je sens surtout que tu as d'autres trucs que tu devrais t'occuper présentement.

Il se lève et laisse tomber le micro au pied de l'Awesome One avant de quitter le ring.

The Miz » Regarde bien l'heure sur ta rolex, monsieur "j'ai réussi ma carrière". Je lustre déjà mon petit lingot qui fructifie petit à petit! Donc on se donne rendez-vous la semaine prochaine! Même jour, même show, même heure! Elle était fine celle-ci, mais qu'importe Ric! La semaine prochaine, je te montrerai pourquoi on devra me surnommé en tant que la relève de ce business! Because I'm The Miz! and I'm.... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!

•|| Triple Treat Match ||•
•|| Ethan Carter III Vs. The Miz Vs. The Pope ||•

eXtreme night Fury #15 Mizent10eXtreme night Fury #15 Popeen10eXtreme night Fury #15 Ec3ent10


Tommy Dreamer ~ EC3 décide de sortir en premier, alors que Miz pensait faire la même chose. Ce dernier va alors gueuler contre le jeune lutteur ce qui permet au pape de foncer sur lui avec un high knee bien placer dans le dos suivit d'un neckbreaker. Il poursuit son assault en plaçant plusieurs coups de poing à la gueule de son adversaire sans se préoccuper d'Ethan qui revenait dans le ring pour en profiter. Il fonce vers Dinero pour place un axe handle et se relève avec fierté avant d'envoyer Pope dans le coin. Carter va ensuite foncer sur lui pour simplement récolter une botte sur son visage... Le Pape va ensuite sauter sur la deuxième corde pour lui appliquer un solide Jumping DDT. Lorsqu'il se relève, il va commencer à piétiner le pauvre 1 percenter sans regarder derrière lui l'Awesome One qui se relève avec un sérieux incroyable. Pope continue de frapper Carter en l'insultant et Miz arrive par derrière en roll up... 1... 2... Dégagement de justesse de son adversaire! Miz n'en revient pas et en tournant la tête vers l'arbitre, Pope en profite pour se relever... Il tente un dropkick, mais c'est plutôt EC3 qui va le recevoir en pleine gueule.

eXtreme night Fury #15 Dropki10

Mick Foley ~ The Miz ne va pas perdre beaucoup de temps avant de prendre la main de Pope pour l'envoyer dans le coin et porter sa Miz Line. Il reste quelques temps dans le coin pour faire un signe d'argent avec ses doigts. Il passe ensuite de l'autre côté des câbles pour laisser le pape tomber devant le coin et l'Awesome One grimpe sur le coin pour attendre qu'il se relève avec une expression de rage. Dès que Pope se relève au milieu du ring en titubant, Miz lui place une diving clothesline! Il tente ensuite un tombé... 1... Dégagement du Pope! L'Awesome One un peu frustrer commence à s'attaquer aux jambes de son adversaire avec des descentes du coude, mais Carter lui arrive dans le dos avec un coup de la corde à linge en sautant. Il le relève ensuite tout simplement pour lui porter un russian leg sweep suivit d'un tombé... 1... Dégagement de Miz! ECIII un peu frustrer décide de lui porter une simple prise de tête pour bien l'affaiblir, mais le Miz refuse d'abbandonner à une telle prise et il réussit à se mettre à genou assez rapidement pour finalement se retrouver sur pied pour pousser Ethan dans les câbles. Les deux vont prendre leur élan dans les câbles, tandis que le Pope se relève... Miz évite la tentative de coup de corde à linge de Carter et les deux poursuivent leur élan de l'autre côté... En revenant, c'est Pope qui les accueille avec un double coup de la corde à linge au milieu du ring. Il relève ensuite Carter au milieu du ring pour lui porter sa pimp slap suivit de rapidement une german suplex!

eXtreme night Fury #15 German10

Tommy Dreamer ~ Miz commence à se relever et Pope va rapidement tenter de l'envoyer dans un coin pour en finir, mais Miz contre en passant dans son dos pour un backbreaker suivit de son fameux swinging neckbreaker. Il tente un nouveau tombé, mais une nouvelle fois ce n'est pas assez sufisant. Il est furieux contre l'arbitre et lui crie qu'il devrait apprendre à compter. Il lui dit aussi que plus de temps qu'il passe dans ce ring, plus il perd de l'argent. Pendant ce temps, EC3 en profite pour ramper jusqu'à Burke pour tenter un tombé à son tour et l'arbitre tombe au sol pour compter... 1... Miz vient briser le tombé et engueule l'arbitre de nouveau avant de se placer derrière Ethan Carter pour attendre qu'il se relève. Il prend quelques secondes, mais il réussit quand même pour finalement se faire agripper en full nelson par le Miz dans son dos.... Skull Crushing Finale directement sur le Pope! Il pousse ensuite Carter au sol pour faire le tombé... 1... 2... 3...

eXtreme night Fury #15 Mizvic10

Note de match:





Dernière édition par mrfred le Jeu 6 Fév 2014 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:27



Après une pause publicitaire, on se retrouve dans le bureau de la présidente Lita qui semble soucieuse et fait les 100 pas autour de son bureau....

Lita ~ Mais pourquoi ne répond t'elle pas à mes appels ? Ça fait déjà 1 semaine que je l'ai envoyé à la Nouvelle Orléans pour le retrouver et toujours pas de réponse de sa part absolument rien !!!

...Lita semble passablement irritée avec tout ce qui se passe en ce moment dans sa fédération et en plus le fait qu'elle doit organiser la bonne tenue du prochain PPV appelé "Wrestling Master", cela se comprend ! Lita décide enfin de s'assoir sur sa confortable chaise en cuir marron qu'elle avait eu d'un illustre star de la chanson, pose sa tête contre le dossier, respire un bon coup tout en fermant ses yeux puis prend le temps de réfléchir. Quelques instant plus tard, elle rouvre les yeux et prend le combiné du téléphone posé sur sa table en ébène celui la offert par une star de cinéma cette fois et elle compose un numéro...

Lita ~ Bon Cindy ça fait près d'une semaine que j'essaie de te joindre, la ça doit être la 51ème ou la 52ème fois je ne sais plus, que je t'appelle, j'aimerais vraiment avoir une réponse de ta part car cela commence sérieusement à me gonfler, j'ai pas que cela à faire que d'attendre une réponse de ta part. Je dois diriger une compagnie moi ! Donc si tu rappelle pas au plus vite, je te vire ! C'est bien clair !....QUOI...ENCORE ?!!!

...Un jeune assistant venait d'entrer et insistait à parler à Lita lui montrant un paquet qui lui était visiblement destiné, l'assistant intimidé répondit fébrilement...

L'assistant ~ C'est pour vous madame, c'est arrivé ce matin !

...Lita prit le colis, elle vit que cela provenait de la Nouvelle Orléans...

Lita ~ Ah enfin ! Peut-être une bonne nouvelle cette semaine, elle n'est pas totalement inutile cette Cindy au final.

...Elle ouvrit le paquet et fut surprise d'y voir un DVD. Étonnée, elle questionna du regard son assistant qui haussa les épaules du genre "je n'en sais rien moi non plus". Lita ouvrit donc le DVD et l'inséra dans le lecteur et on y vit....



...A la fin de la vidéo, ces mots apparurent à l'écran "WE'RE COMING....NEXT...WEEK..." Puis plus rien ! La vidéo s'était arrêté ! Lita était devenu blême, elle avala sa salive et demanda à son assistant qui était maintenant mort de peur...

Lita ~ Euh...euh...dis-moi que ce n'était pas Cindy qu'on a vu à la fin ?

L'assistant ~ Je...je...je crois que si madame !

...Lita eut soudain une crise de panique, elle se demandait "Cindy était-elle morte ? Qu'est-elle devenue ? Peut-être n'aurait-elle pas du l'envoyer la-bas ?" Beaucoup de question venait à son esprit, elle se prit la tête dans ses main avant de congédier le jeune assistant trop heureux de quitter la pièce. La bonne nouvelle c'est que Bray Wyatt sera présent la semaine prochaine...est-ce une si bonne nouvelle que cela ? C'est ce à quoi Lita commençait à se demander maintenant. Elle le va la tête et congédia brutalement la caméra, on ne vit pas la suite mais on entendit des cris de colère à travers la porte fermée....







•|| Triple Treat ||•
•|| Audrey Marie Vs. Rosie (c) vs AJ Lee ||•
eXtreme night Fury #15 Audrey10 eXtreme night Fury #15 Ajentr10eXtreme night Fury #15 NyBv5up

Tommy Dreamer ~ Le match commence rapidement avec les deux lutteuses non championne qui se tourne vers la plus grosse compétitrice. Rosie semble être sur la défensive pris dans un coin, mais elle fait face à la situation quand même. Audrey et AJ se mettent d'accord l'alliance, puis avancent tranquilement vers le coin. Rosie charge directement sur AJ pour au moins mettre une adversaire hors d'état de nuir avec plusieurs axe handle pour la placer au sol, mais Audrey retourne rapidement la championne pour la giffler directement au visage. Mauvaise idée peut-être puisque celle-ci devient rouge de colère... Audrey va prendre son élan de l'autre côté du ring et en revenant la championne l'atteint avec un énorme big boot. Rosie est en furie et on peut bien le voir dans sa démarche lorsqu'elle relève Audrey pour la soulever par-dessus sa tête pour l'envoyer chuter en ringside. Elle est complètement folle, mais elle ne s'arrête pas là... Elle va relever AJ pour l'envoyer dans un coin et lui foncer dessus pour un écrasement qui est bel et bien réussit. AJ tombe dans le coin, puis la championne se dandine un peu dans le ring avant d'embrasser la main pour toucher son derrière ensuite. Elle fonce vers la crazy chick pour lui écraser la tête avec son cul. Elle frotte ensuite celui-ci dans le visage de la pauvre miss Lee. Rosie demande à la foule de l'acclamer, mais tout ce qu'elle reçoit ce sont des hués. Elle va ensuite les insulter un par un, mais malheureusement pour elle Audrey revient dans le ring après une courte absence... Un peu fatiguer, mais tout de même, elle réussit de placer un dropkick dans le dos de la championne. Elle va ensuite grimper sur un coin simplement pour sauter en diving crossbody sur Rosie pour tenter un tombé... 1... 2... AJ vient briser le tombé en plongeant de l'autre coin!

eXtreme night Fury #15 Crossb10

Mick Foley ~ AJ se relève tout comme Audrey, face à face entre les deux qui se commencent en échange de bons vieux coups de poing. Les deux mettent toute la gomme et on voit la fatigue se mettre en branle après quelques coups qui deviennent de plus en plus lent, mais puissant. AJ place solidement un coup de pied qui surprend son adversaire avant d'aller prendre son élan dans les câbles pour un hurricanerana... Non, une tentative pour son black widow, mais Audrey a le réflexe de rapidement reculer dans les câbles pour la faire lâcher avant qu'elle ne puisse plus endurer la douleur. AJ en furie à son tour revient dans le ring après avoir lâche la prise au compte de trois. La crazy chick va foncer pour un shining wizard sur la pauvre petite Audrey Marie qui risque une deuxième défaite à son deuxième match... 1... 2... tro... ROSIE SAUVE LE MATCH! La géante se relève après avoir été sonner, puis recommence où elle était rendu c'est-à-dire à la domination de son match. La diva attrape alors la crazy chick qui tentait de lui faire subir le même sort, mais cette fois ce sera plutôt un fallaway slam de la part de Rosie le résultat... Elle célèbre et demande à son adversaire de se relever lorsque tout à coup Audrey tente un roll up sur la championne, mais malheureusement elle est un peu trop grosse pour cela. Rosie la place devant elle pour tenter un double hand chokeslam, mais Audrey repousse les bras de celle-ci avant de la frapper avec un coup de pied dans le bassin, puis placer son You're Finished (flowing ddt)! Elle tente le tombé... 1... 2... 3...

eXtreme night Fury #15 Audrey11

Note de Match:




Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:29



Faisons un petit tour un backstage où l'on voit notre patronne en train de marcher. Elle se fait accoster par un interviewer qui souhaiterait lui poser des questions sur l'attaque de la semaine dernière....

Interviewer ~ Lita ! Lita... ! Serait-ce possible que vous répondiez à quelques questions ?

Lita ~ À quelques questions huh? Fais vite, car j'ai d'autres chats à fouetter ou plutôt des "pantins débiles" dans ce cas-là.

Interviewer ~ C'est justement à ce sujet-là que je veux en venir. Tout d'abord, pouvez-vous me dire où est Edge à l'instant et s'il va bien ?

Lita ~ Tu veux vraiment savoir comment va Edge ou cela est juste une façon de te faire bien voir devant moi ? Edge a été sauvagement attaqué par cette bande de putains de pantins qui disent vouloir faire la révolution... Une révolution de quoi ? Ils pensent vraiment qu'ils arriveront à me chasser de ma fédération ? Ils se fourrent bien leurs doigts où je pense car je ne laisserai jamais tomber mon poste. Edge est en sécurité, dans un endroit que je ne révèlerai pas à l'antenne. Il doit impérativement se reposer et ne plus remonter sur un ring, malheureusement.

Interviewer ~ Que comptez-vous faire pour les contrer ou alors découvrir qui sont ces personnes qui veulent vous dégager de ce poste de Chairwoman car vous n'en êtes soit disant pas capable ?

Lita ~ Ce que je vais faire ? C'est bien simple, je vais découvrir qui ils sont réellement et qui se cache derrière ces masques de merde. Cette bande de sons of bitches ne pourra pas fuir longtemps ! La semaine prochaine je les attendrai de pied ferme et je tiens à prévenir qu'une fois qu'ils seront là, l'arène sera bloquée et ils n'auront nulle part où aller. La semaine prochaine je compte bien les coincer et montrer à tous qui sont ces salopards qui osent attaquer leur FUTUR EPWE CHAIRMAN ! Oui vous avez bien entendu, suite à certains évènements j'ai décidé de la mettre au même niveau que moi et surtout supérieur aux autres. Je dois dire que c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre jusqu'ici, il méritait cette place depuis son retour et maintenant il l'a. Cette bande de salopards pensent avoir mis un terme à la carrière d'Edge ? C'est peut-être le cas, mais je tiens à préciser que cela ne m'affaiblit pas pour autant. Il n faut bien plus pour me mettre à bout et croyez-moi bande de pantins que vous n'y arriverez jamais ! La semaine prochaine je vous aurai, je vous attraperai et vous démasquerai devant toute cette foule et des centaines de personnes à travers le monde. Peu importe, qui que vous soyez, vous subirez la pire des choses que vous ayez subite jusqu'à maintenant... Je vous laisse méditer sur ceci, je ne m'exprimerai pas davantage sur le sujet pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine et là... Vous en verrez du beau spectacle !

Lita tourne les talons puis monte dans sa voiture et quitte l'arène légèrement en colère...






   
La soirée continue avec le Main Event de la soirée !!!! C’est alors qu’un thème song retentit dans la salle, un thème song qui n’avait pas été entendu par les fans de la EPWE depuis longtemps : le retour du guerrier celte Sheamus !! Sheamus est de retour à la EPWE !! Il débarque alors dans la salle en ouvrant les bras, on voit sa détermination dans le regard, il était habillé comme lors de sa période où il était le dernier King Of The Ring de la WWE.

eXtreme night Fury #15 PiaDaCe

Sheamus avance vers le ring mais au moment il pourrait grimper sur le ring Josh Mattews arrive avec un micro pour l’interviewer et il lui dit :

eXtreme night Fury #15 IKdXAFc

Josh Mattews ~ Whoua !! Sheamus vous êtes de retour ce soir à Fury à la EPWE !! Vous avez le Main Event pour votre match de retour !! Ce soir vous allez affronter Ric Flair et …

Sheamus ~ On arrête les questions inutiles Fella, t’es bien gentil mais je vais être clair : je suis de retour ce soir et c’est évident que je mérite le Main Event !! Je suis le nouveau grand roi de la EPWE Fella !! Booker T est parti après ses défaites à répétition, Triple H n’avait pas la taille pour être un grand roi ici: moi si !! Je suis là pour les fans, pour qu’il y ait un roi à supporter et ce soir je sais qu’ils veulent du fight !! Et bien je vais vous donner du fight !! J’étais un nul auparavant, je n’ai même pas eu de grands matchs à la EPWE, je n’étais pas prêt mais maintenant Josh je suis là pour me battre !! Mon premier match est un main event et j’affronte le Nature Biy Ric Flair Fella !! Un homme qui en 2 semaines affronté et est passé à 2 doigts de battre les 2 champions de la compagnie et surtout Ric Flair est celui qui a voulu prendre le relais de Triple H : il n’est rien !! Ce soir je vais battre le Nature Boy Fella, je vais faire un fight pour mon retour !! Un vrai fight !! Je respect Ric, mais c’est mon heure !! C’est moi le futur grand roi de la EPWE, le futur champion de la EPWE : ce soir c’est le début de l’ère du roi celte !!

eXtreme night Fury #15 MMMcplG

Sheamus lève sa canne en l’air et la foule réagit plutôt très bien à ce retour. Ensuite il grimpe sur le ring et ouvre les bras !! Sheamus regarde vers l’écran géant l’arrivée du Nature Boy Ric Flair et c’est alors que la lumière s’éteint dans la salle !!! Puis un theme song retentit dans la salle, et pas celui de Ric Flair …

eXtreme night Fury #15 LOvVu4M

C’est le theme song deTriple H !! Triple H est de retour !! Après avoir annoncé sa retraite il y a 2 semaines, The Game is back !!!! Sheamus n’en croyait pas ses yeux et crit que c’est impossible !!!! La foule se lève alors et scande le nom du Game dans la salle !! Et c’est alors que Triple H fait son apparition dans la salle !!

eXtreme night Fury #15 5XFIaZU

Triple H est vraiment de retour à la EPWE !! Il ferme les yeux et écoute les fans puis avance vers le ring, Sheamus est terrorisé !! Il sort du ring et attrape une chaise et attend le Game !! Triple H se place en face de lui, il n’y a aucune peur dans le regard du Game ce soir !! Triple H grimpe sur le ring, Sheamus veut frapper HHH … OMG Triple H le contre et ramasse la chaise !! Il frappe alors Sheamus dans le dos de nombreuses fois !! Il frappe le guerrier celte puis pose la chaise au sol, il attend que Sheamus se retourne et spinebuster sur la chaise !!!

eXtreme night Fury #15 B2juUTk

Le Game lève les bras en l’air puis sort du ring, la destruction continue !! Il passe sous le ring et attrape un Kendo Stick, Triple H est vraiment fou ce soir !! Il remonte sur le ring, Sheamus rampe sur le sol, Triple H le frappe dans le dos !! Sheamus hurle de douleur !! Les 2 superstars sont sur le retour ce soir mais c’est Triple H qui fait le plus gros exploit ce soir !! Quel retour. Sheamus quitte le ring et rampe au sol pour fuir The Game mais HHH est à fond ce soir, il regarde le celtic warrior qui se débat au sol et le frappe à nouveau !! Il le frappe encore et encore !!!  Sheamus se relève difficilement mais Triple H le renvoie à nouveau au sol avec un nouveau coup de kendo stick qui casse sous le choc !!! OMG Sheamus hurle de douleur !!!

eXtreme night Fury #15 XfYNfAt

Triple H est à fond ce soir !!! Mais il va s’arrêter ??? NON toujours pas, Triple H traine Sheamus avec lui, qu’est ce qui lui réserve encore ??? Triple H frappe Sheamus et le projette contre la barricade !! HHH sourit et la foule n’en croit pas ses yeux !! Le Game attrape Sheamus par les yeux et frappe la tête de Sheamus sur la table des commentateurs !! Il le fait monter dessus !! OMG Triple H le prend pour son finisher !!! Pedigree !!!! Pedigree sur la table !!!Sheamus et Triple H traversent la table !!!! Le Game est de retour !!!!

eXtreme night Fury #15 3XtPkmK

Triple H regarde vers l’écran quand résonne le thème song de Ric Flair qui débarque enfin dans la salle, Ric avance rapidement sur le ring avec un micro à la main et regarde vers le Game qui est au-dessus du corps détruit de Sheamus. Le Nature Boy regarda Triple H intensément et lui crie :

eXtreme night Fury #15 6rhAO6Y

Ric Flair ~ Triple H !!!!! Tu es de retour !!! Bien !!! Je n’allais pas t’empêcher de prouver que tu es de retour en forme, tu voulais détruire ce minable de Sheamus, détruit le !! Mais maintenant t’es là et je te dis que ton premier adversaire à Wrestling Master : ce sera moi !!!!!  Et surtout je serais The Man !!!

Les 2 superstars se regardent des yeux dans les yeux, la foule était en ébullition, le match qui n’aurait jamais dut avoir lieu va finalement se faire !!! Ric Flair VS Triple H à Wrestling Master !!! Le segment se finit sur les 2 qui se regardent avec beaucoup de tensions !!!



Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:53



eXtreme night Fury #15 Hightl10

Tommy Dreamer ~ Après avoir appris le retour de The Game et de sa destruction de Sheamus, c'est au tour de Chris Jericho de parader dans le ring. Le Canadien est au centre du ring, alors que le installent l'écran et les tabouret dans le ring.

Mick Foley ~ Je me demande bien ce qu'il a à annoncer ... mais je sens qu'on n'a pas fini d'entendre qu'il est le meilleur ... Et on est obligé de supporter ça, c'est d'une tristesse ...

Tommy Dreamer ~ Quand vous aurez fini de vous plaindre, vous nous le direz, je vous signale qu'il regarde dans notre direction ... je tiens pas spécialement à me retrouver inconscient ce soir ... alors mettez là en sourdine, je vous pris.

eXtreme night Fury #15 Jerich10

Une fois tout installer, Chris Jericho demanda un micro et prit la parole, face à tout l'univers de la EPWE. Qu'avait-il de si important à annoncer pour organiser un Highlight Reel ?

Chris Jericho ~ Last Week, j'ai été la victime d'un homme, une personne à laquelle vous avez eu la stupidité d'attribuer divers titres, comme Mr Wrestlemania, ou bien "Légende", autrement dit, des surnoms qu'un vulgaire tricheur ne mérite pas. Moi, Chris Jericho, Champion de la EPWE, agressé lors de mon match, à deux reprises, part The Heartbreak Kid, Shawn Michaels. Alors que j'allais sortir de mon match contre Ric Flair, celui qui a eu la prétention de me défier lors du show précédent, celui qui se prétend "L'Homme", alors que nous savons tous, qu'il n'y a qu'un seul véritable homme à la EPWE, et que c'est celui qui porte le EPWE Championship, qui se trouve sur mon épaule en ce moment même. A deux reprises, j'ai reçu un superkick et à deux reprises je me suis relevé. Et cette prouesse aussi bien dû à mon extraordinaire talent qu'à mes indéniables capacités physiques, me permet d'affirmer que j'ai été, que je suis et que je serai le Meilleur au Monde dans tout ce que j'entreprends. Because Fury's Show is Jericho ! Je suis le visage de cette fédération, son âme et son attraction la plus lucrative. Je suis le Champion de la EPWE, toujours invaincu depuis mon retour et personne dans le roster de la EPWE, je dis bien personne, n'est en mesure de mettre en péril cette streak, celle de The Best in The World Today !  

Chris Jericho fit une pause, sous les huées des fans de la EPWE. Le Canadien sourit à son public, toujours et éternellement fier de ses prestations sur le ring. Puis il prit la parole.

eXtreme night Fury #15 Jerich11

Chris Jericho ~ Mais je ne suis pas ici pour parler des indésirables et des vieillards séniles et sans avenir ici, non, je veux parler d'un homme, celui que vous adorez tous, que vous idolâtrez tous. Celui qui s'est fait volé son lingot et qui a pleurnicher dans les backstages afin qu'on le lui rende. N'es-ce pas amusant ? De voir deux hommes se disputer le bout de gras afin de pouvoir m'affronter ? Moi ? Chris Jericho ! Tous veulent ma place, en particulier ces deux abrutis, visiblement sans la moindre once d'intelligence, ou même de talent. Deux superstars ne pouvant rien faire sans un lingot, deux superstars ... qui n'ont aucune chance contre moi. Mais ce soir, nous recevrons uniquement l'homme qui a perdu son bien, après l'avoir tenu deux minutes. Ladys and Gentlemen, veuillez faire une standing ovation à ... celui qui fût mais n'est plus, The Rock.    

eXtreme night Fury #15 YhH0TLS

C'est alors que le thème song de The Rock retentit dans la salle. Le lutteur fait son apparition sous l'écran et saluant la foule, il se rendit vers le ring. Puis Jericho l’accueillit ... comme il se devait.

eXtreme night Fury #15 Jerich12

Chris Jericho ~ Dwayne, quel effet cela fait-il de perdre la seule chose que l'on ait réussi dans une fédération, ainsi que de la seule et unique chance d'avoir un match pour le titre suprême, étant donné l'absence de talent dont tu témoignes ? Allez, tu ne vas pas me dire que le petit Rocky a peur de prendre la parole devant tous ces gens ? Ces menteurs, tricheurs et hypocrites attendent ta réponse, partage avec nous tes sentiments sur le sujet, ton désespoir, tes peurs d'affronter le Miz, ou même Chris Jericho. Mais aussi de tes doutes envers tes capacités physiques ou même tes déficiences mentales. Nous sommes tous impatient d'entendre ton histoire.    

eXtreme night Fury #15 Rockhr10

The Rock ~Chris.. mon cher Chris.. Comme ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Tu te sens toujours aussi supérieur aux autres à ce que je vois. Tu sais, s'il y a bien une chose que tu ne devrais vraiment pas faire, c'est me provoquer. Tu peux provoquer Miz, Michaels, et ou je ne sais qui d'autre autant que tu veux, mais pas moi. Je pensais que tu me connaissais assez pour ne pas faire cela. Pour ne pas m'énerver alors que pour le moment, je n'avais rien contre toi. Mais tant pis, il est trop tard. Maintenant que je suis là, devant toi, tu es sur ma liste de ceux à qui je dois botter leur cul ! D'après toi, mon petit Chris, je ne suis pas capable de te battre toi, ou The Miz ? D'après toi, j'ai peur de vous deux ? D'après toi, je n'ai plus les capacités physiques pour être au top niveau ? Tu as bien trop d'imagination Chris. Nous savons tous les deux que je ferais une bouchée de toi si j'en avais l'occasion. On sait tous les deux que si je le pouvais, The Rock would take you down Know Your Role Boulevard, which is on the corner of Jabroni Drive, and check you directly into the Smackdown Hotel !

Chris Jericho ~ Dwayne ... Dwayne ... Dwayne ... que savons nous tous les deux ? Non, tu crois pouvoir me vaincre Dwayne, tu crois être au top, mais tu constateras bien assez tôt que Chris Jericho est belle et bien le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend. Comme tous les autres avant toi, Undertaker, Sting, Ric Flair et tant d'autres, je te balayerai comme on balai un cailloux du revers de la chaussure. Et je pense que tu le sais, je pense que tu as peur, je pense que ...

eXtreme night Fury #15 KodkXMf

The Rock ~IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, CHRIS ! Tu m'as provoqué, ici, sur ce ring, alors maintenant.. SHUT YOUR FUCKIN MOUTH AND KNOW YOUR FUCKIN ROLE ! Tu voulais que je vienne ici, pour que je te fasse part de mes ressentis.. Je vais te dire ce que je pense. Je vais retrouver Miz, tôt ou tard, et je me ferais un plaisir de lui mettre une branlée sans précédent. Cela fait plusieurs semaines que je le cherche ce petit con, et dès que j'en aurais l'occasion, je récupérerais mon lingot. Et, une fois que tout cela sera fait.. Je m'occuperais de toi ! Parce que cette fédération a besoin d'un vrai champion, et non pas d'un guignol blondinet et grassouillet en tant que numéro un. Non, il leur faut quelque chose de bien mieux, il leur faut The Rock ! Il leur faut the People Champ' !

eXtreme night Fury #15 BHfeA4a

Chris Jericho ~ Dans cette industrie, je ne vois qu'un seul Champion, dans ce business je ne vois aucune streak de victoire aussi impressionnante que la mienne, dans cette fédération, je suis l'homme le plus impressionnant qui n'ait jamais existé. Je suis Chris Jericho, le Meilleur au Monde dans tout ce que j'entreprends. Le Visage de ce show alors que tu n'es rien. Juste le misérable gagnant de Money in The Bank, que tu as lamentablement perdu. Je t'ai fait venir ici pour montrer à ces gens à quel point tu es minable, faible et indigne d'eux, même d'eux ! Tu imagines à quel point tu n'es rien ? And me ? I Am The World Heavyweight Champ ...

Mick Foley ~ Clothesline du Rock sur Jericho, qui retombe lourdement sur le ring ! Y2J se relève rapidement et fait face à The Rock, le narguant avec sa ceinture qu'il détache de ses hanches et brande dans les airs. The Rock prend alors Chris pour un Rock Bottom ! Mais le champion contre la prise avec un coup de pied dans l'abdomen de Dwayne avant de s'élancer dans les cordes pour une clothesline sur Rocky.. SPINEBUSTER de The Rock sur le champion ! Le champion de l'EPWE vient de se faire exploser par un de ses aspirants !

eXtreme night Fury #15 Spineb10

Tommy Dreamer ~ Mais ce n'est pas fini.. SKULL CRUSHING FINALE ! The Miz vient de sortir de sous le ring et de détruire la face du Rock contre le ring !  

eXtreme night Fury #15 LBZBptN

Mick Foley ~ CODEBREAKER ! Le champion est le seul a être debout au centre du ring ! Il lève la ceinture vers le ciel sous les huées du public !

eXtreme night Fury #15 Jerich13

Chris Jericho ~ Je profite que vous soyez tous les deux là pour vous annoncer une chose. Lors du prochain PPV, vous allez vous affronter, tous les deux. Mais retenez une chose, je serai l'arbitre de ce match. Chris Jericho décidera qui mérite de gagner ou de perdre. J'aurai tous les pouvoirs et tous les droits lors de ce match. Je serai votre pire cauchemar et qui de vous deux repartira avec le lingot ? Mystère ! Because I Am The Best in The World at What I Do !

Chris Jericho quitta le ring, laissant ses challengers KO au centre du ring. Des officiels vinrent à leurs rencontres, afin de les aider. C'est sur ces images que notre show se termine. À la semaine prochaine !




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:53

CRÉDITS :

Dark Match #Triple H
Introduction + Segment HHH retour #Triple H
Jim Froder Vs. Muhammad Hassan #Lita
Segment HBK #Triple H
AJ Styles Vs. Jeff Hardy + Segment avec Trish #AJ Styles
Zack Ryder Vs. John Cena #Lita
Segment Ryder/Rhodes/Maxine #Maxine
Trish Stratus Vs. Dolph Ziggler #Ric Flair
Segment Miz + Flair #The Miz & Ric Flair
The Miz Vs. Ethan Carter III Vs. The Pope #Ric Flair
Segment Bray Wyatt #Bray Wyatt
Audrey Marie Vs. AJ Lee Vs. Rosie Lottalove #Ric Flair
Interview Lita #Lita
Main Event #Triple H
Highlight Reel #The Rock & Chris Jericho




Les notes de match arriveront aussi erm
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 6:49

Joli show, j'ai baucoup aimé, 1ère défaite pour moi, il fallait bien que ca arrive un jour, non pas découragé du tout, j'ai fais expres de relever ce défi car je voyais bien qu'il y avait du niveau en face et c'est face aux plus fort qu'on apprends.

Puis le gars ou la fille qui joue Audrey Marie me rappelle la façon que j'avais de jouer Kaitlyn sr une autre forum que j'ai quitté recemment, donc bon j'aime bien ce qu'il/elle fait et ai hate de voir son évolution ^^


Dernière édition par Rosie<3 le Lun 10 Fév 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:46

Bon show, de tres beau segment, beau match, énorme book , beau book de beautiful perfection et toujour a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:40

Il y a quand même du lourd Surprised
bravo pour le show !!

non je vais pas prendre la grosse tête Surprised j'ai encore beaucoup de boulot a accomplir Surprised
D'ailleurs je ne pensais pas du tout gagner lorsque j'ai vu que Rosie m'avait répondu Very Happy
C'est un honneur que de battre la championne ainsi que Aj Lee qui je le sais, peux faire bien mieux Surprised
je pense qu'on va se recroiser ^^

Kaitlyn eXtreme night Fury #15 4123762305 j'avoue que j'aurais pu la prendre aussi ^^ mais je voulais une "inconnue" Very Happy

bref, bravo a tous !!!

Segment: Miz/Flair ^^
Match: Aj Styles Vs Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 4:39

les notes de match sont terminé! Sinon n'oubliez pas de voter pour votre match et segment préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:04

Bon show et première victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:07

Dark Match : Bon Dark Match, bien que je pense que ça serai profitable à tous, si ceux qui speechent ait un vrai match. Pour les Darks Matchs, vous pouvez prendre les nouveaux et faire des match entre eux, juste pour les faire apparaître.
Introduction + Segment HHH retour :HHH, déja de retour? J'aurai préféré qu'il soit absent une ou deux semaine, histoire qu'on l'oublie un peu.
Jim Froder Vs. Muhammad Hassan : Bravo à Lita qui a fait un bon book Very Happy
Segment HBK : Je trouve que Hbk est quand même bien exposé pour dire qu'il n'appartient à personne, j'espère que petit à petit il va s'effacer pour laisser la place à un vrai perso.
AJ Styles Vs. Jeff Hardy + Segment avec Trish: Bon book, Style continue sur sa série de victoire. Mais je pense que Trish va lui opposé une sacré résistance.
Zack Ryder Vs. John Cena : Bon Book, j'ai bien aimé Smile
Segment Ryder/Rhodes/Maxine : Enfin une véritable équipe! Bonne chance à vous The Cat et Rhodes! J'espère que Hardy et Mystério ne sont pas trop loins Wink
Trish Stratus Vs. Dolph Ziggler : Hell yeah! Trish est vraiment incroyable, c'est l'attraction principale de l'EPWE! Vraiment incroyable. Un grand match s'annonce pour le titre hardcore:)
Segment Miz + Flair : What a segment! J'adore The Miz et Ric se démarque vraiment. Il a de compétion pour le titre principale! Attention Jericho Very Happy
The Miz Vs. Ethan Carter III Vs. The Pope : Bon book de la part de Mrfred (encore un) hap
Segment Bray Wyatt : Bon segment, la partie dans le bureau est sympa, mais par contre les vidéos, je n'en peux plus! J'espère vraiment que c'était la dernière.
Audrey Marie Vs. AJ Lee Vs. Rosie Lottalove: Bravo audrey Marie Smile Rosie a du soucis à se faire! Elle a de sacré challenger pour son titre Surprised
Interview Lita : Une lita qui s'éoigne un peu de sa gimmick de Biatch. Mais c'est bien amener au fur et à mesure des shows. c'est assez bien fait. Aurons-nous le droit à une lita, stricte et juste ?
Main Event: Voir mon avis sur le retour de HHH plus haut
Highlight Reel : Du bon Rocky avec du bon Y2J. ça donne un putain de bon segment!

Très bon show dans l'ensemble. Quelques imperfection, mais c'est vraiment bon hap
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:18

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:48

Un bon show encore une fois^^ Mais sans plus tarder voici ce qui m'a marqué en bien ou pas cette semaine:

_Alors HBK qui se fait attaquer par un inconnu ( Ric Flair ? Razz ), je m'attendais à ce que cela soit Flair qu'il l'attaque mais pas un inconnu. Cela serait dommage que cela soit quelqu'un d'autre que Ric vu qu'on a implanté HBK dans la feud HHH vs Flair la semaine dernière :s

_Allez pas de faux suspense AJ Styles, on le sait que tu vas affronter Trish à Wrestling Master  What a Face Bon segment !

_Intéressant cette association entre Cody, Zack et Maxine ! Si cela leur permet d'aller vers le haut c'est une bonne chose^^

_un show plein de bons segments et de bons matches comme chaque semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #15 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #15   eXtreme night Fury #15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 76
» Extrème Night Fury #20
» Extrème Night Fury 33 and 34
» Extreme Night Fury #58
» Extreme Night Fury #72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-