Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury 33 and 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:11




Extrème Night Fury 33 and 34 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury 33 and 34 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury 33 and 34 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury 33 and 34 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury 33 and 34 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury 33 and 34 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury 33 and 34 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:11



DARK MATCH
Gangrel vs. Alberto Del Rio



|Realeza |
Extrème Night Fury 33 and 34 LsOluSC


|Blood |
Extrème Night Fury 33 and 34 Gangre10

Alberto Del Rio se jette sur Gangrel, il en a marre de sa série de défaite ! Il en veut à Gangrel pour sa serie de défaite ! Coups de genoux, coups de coudes, Alberto enchaine violemment Gangrel ! Projection dans le coin opposé il part pour son enzuigiri.. Non Gangrel esquive il part pour un coup de la corde à linge, ça passe ! Il relève Del Rio, il fait pleuvoir les droites sur la face du mexicain ! Mais Del Rio esquive après plusieurs droites et enchaine avec des atémis à répétition ! Il projette Gangrel dans les cordes, ce dernier reviens et il se mange un énorme ENZUIGIRI DANS LA TEMPE !!! Gangrel est K.O ! Le tombé de Del Rio, 1, 2 et simplement 2 ! Le mexicain relève encore Gangrel, il le projette violemment dans le coin opposé, Gangrel contre et envoie Del Rio PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Soudain Arvedui arrive depuis les vestiaires en courant ! Il vient aider son client, Del Rio remonte sur le ring. Il est accueillit par un bon scoop slam, enfourchement et écrasement au sol ! Gangrel enchaine, il se projette dans les cordes et Crockscrew Elbow !!! Il repart dans les cordes, s'élance et UN AUTRE !!! Il vient de détruire le thorax de Del Rio, le tombé ! Un... Deux et Tro.. NON ! Nearfall ! Alberto se relève difficilement, le vampire s'élance une nouvelle fois dans les cordes, il revient vers Del Rio, celui ci l'intercepte avec un bon German Suplex !!! Gangrel se relève en titubant... et Del Rio enchaine avec son momentum ! Double ArmeBreaker !!! Et il enchaine avec un running bulldog !!!! Gangrel est fini ! UN DEUX ET.... NON SIMPLEMENT DEUX !!! Le vampire se relève enragé ! Le riche mexicain se projette dans les cordes Gangrel le contre avec un body splash ! Il le relève et Russian Leg sweep ! Parfaitement exécuté ! Le tombé encore une fois, un.. Deux et NON NON !!! Del Rio résiste dans ce match à 100km/heure !!! Les attaques s’enchaine très vite ! Gangrel monte sur la troisième corde ! Il part pour un sunset flip ! SUNSET FLIP !!! Mangnifique ! Mais Del Rio le retourne ! et il tente de verrouiller son Cross ArmBreaker !! Sa prise de soumission ultime !!!! NON ! Gangrel s'en sort ! Mais Arvedui monte sur le tablier du ring pour déconcerter Gangrel ! Il se mange une droite du vampire qui le remet à sa place ! Mais attention ! Par derrière ! Del Rio avec un petit paquet !!! (Il y a forcément une blague quelque part dans cette phrase.) UN DEUX ET TRO... NON OUF !!!!! KICK OUT AT 2 !!! Gangrel se relève à toute vitesse, Del Rio tente de l'attaquer, le guerrier vampire contre et enchaine direct avec son IMPALER DDT !!! UN, DEUX ET TROIS ! C'est terminé ! Victoire de Gangrel.


Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:15






Le thème song de Triple H retentit dans la salle, et le roi du ring et également Mr Gold In The Bank ne se fit pas attendre avant de revenir après ces vacances à Fury.

Extrème Night Fury 33 and 34 18586852H1

Triple H avance vers le ring avec son lingot à la main et fait son grand retour à Fury ce soir !!! Il grimpe sur le ring, prend rapidement un micro et dit :

Extrème Night Fury 33 and 34 99221671H2

TRIPLE H | Bonsoir à tous et bienvenue à cette nouvelle édition post-PPV de Fury avec comme d’habitude le grand et le seul TRIPLE H !! Si je suis là aujourd’hui c’est pour rappeler de bons souvenirs à mes amis ici. Mon meilleur ami c’est Dean Ambrose, le champion du monde. Dean, déjà bravo pour ta victoire face à Alberto Del Rio. Enfin je devrais dire, heureusement, car sinon ça aurait été beaucoup trop drôle, moi qui bat Del Rio et toi pas !! Mais tu as tenu ton rang et je suis très content, j’ai même dut intervenir pour empêcher que ce titre, qui m’est si chère, ne devienne misérable. Je suis convaincu que ce n’est pas le titre qui fait un champion mais un champion qui fait le titre. Cette streak fait de toi un grand champion et c’est le moment !! C’est le moment qu’un encore plus grand champion apparaisse et c’est moi !!! Donc je suis là pour annoncer une grande nouvelle, je suis décidé !!! Je sais aujourd’hui quand je vais devenir champion de la EPWE. Je vais donc vous annoncez que je serai champion à Extremania !!! Sur la plus grande scène de la EPWE, le roi des rois sera le grand champion !!! Je vais mettre fin à …

??? | A rien !!!

Extrème Night Fury 33 and 34 77931770H3

Une voix intervient dans la salle et coupe Triple H. C’est alors que l’on vit apparaitre le World Champion Dean Ambrose.

DEAN AMBROSE | Hunter, HHH, big boy, tu m’excuses de ne pas apparaitre devant toi aujourd’hui mais disons que vu ce que tu as fait la dernière fois, si je me pointe je te détruirais. Mais je veux que tu sois en forme pour casher ton précieux lingot … qui ne donnera rien !!! Je vais rester champion encore très longtemps !! Tu n’es pas une menace pour mon titre et personne n’est une menace pour mon titre.

TRIPLE H | Si je ne suis pas une menace, tu peux venir, sur le ring ? Allez, viens Dean, tu peux le faire, je ne te ferais rien cette fois, promis.

Triple H s’approcha des cordes et regarda le public et cria alors à la foule :

Extrème Night Fury 33 and 34 16247892H4

TRIPLE H | Allez, allez, encouragez votre formidable champion à venir sur le ring. Il doit venir, allez faites l’effort. Je ne vais pas parler un écran quand même, je suis là, je suis de retour de vacance, viens au moins m’accueillir comme il faut.

DEAN AMBROSE | Je ne réponds plus de rien Hunter, je viens !!!

Le thème song de Dean Ambrose retentit dans la salle et le champion du monde arriva dans la salle physiquement.

Extrème Night Fury 33 and 34 34986921H5

Dean Ambrose grimpa sur le ring et se mit face à Mr Gold In The Bank.

DEAN AMBROSE | Alors Hunter, qu’est-ce que tu voulais me dire ?

TRIPLE H | Je voulais te dire en face que tes jours de champion sont comptés et !!!

DEAN AMBROSE | Et moi je te dis que tes jours avant ta pause dans une maison de retraite sont comptés aussi !!!

TRIPLE H | Dean, je ne vais pas prendre ma retraite avant longtemps, pas avant de t’avoir fait fermer ta grande gueule de con !! Et j’attends sa avec impatience ce jour, mais l’attente va vite est fini parce que ton règne, y en a marre. T’en as pas marre toi d’affronter des minables, plus nuls les uns que les autres alors que tu pourrais avoir un vrai adversaire, le Game ? Sa me générais d’avoir affronté des gens qui ne sont pas à mon « niveau ». Tu ne voudrais pas un vrai adversaire plutôt que te trainer des minables ? Un champion, c’est un grand champion s’il a des grands adversaires. Regarde ma carrière à la EPWE, j’ai affronté les plus grands ici et très souvent je suis repartis victorieux, j’ai créé un Triple H au sommet avec mes matchs. Et donc tant que tu ne m’auras pas battu, ta streak ne vaut rien !!! A mes yeux c’est juste des noms empilés pour faire un jolie CV, et sa fera encore plus beau quand le nom de celui qui t’auras battu sera le mien !!!

Extrème Night Fury 33 and 34 67898390H7

DEAN AMBROSE | Tu peux rêver mais à chaque fois que je sors d’un PPV, je viens ici pour partager avec les fans, ma joie d’être encore champion, et bien non, je dois encore me taper ta présence. Je ne te considère pas comme un rival, pour moi tu es juste le vieux sage de la EPWE qui croit savoir beaucoup de chose, qui croit savoir qui je suis mais tant que tu ne te seras pas retrouver dans un ring avec moi : tu perdras !! Et tu auras trainé ce lingot sur toi pour rien !!! Et la je serais content que TON NOM soit dans les perdants !!

TRIPLE H | Je ne perdrais pas face à un minable comme toi !!! Tu n’es rien comparé à moi !! Je suis Triple H, j’ai dominé ce sport pendant des années et des années, tu commences seulement et tu te crois meilleur que moi ? Mais t’es qui toi ? Dean Ambrose ? Un nom qui peut disparaitre en quelque seconde, le nom de Triple H est déjà gravé dans le marbre. Partout où je passe, je marque mon passage et je vais le faire en prenant le titre et en devenant champion. Je serais champion à Extremania, et sur la plus grande scène de la EPWE, je te rappellerais pourquoi on m’a surnommé le roi des rois !!

DEAN AMBROSE | Et moi je serais l’empereur alors !!

Dean Ambrose et Triple H se dévisagèrent pendant quelques secondes sans prononcer un mot. Triple H leva le lingot et Dean Ambrose sa ceinture.

TRIPLE H | Je te laisse célébrer, maintenant que tu sais quand ton règne va s’arrêter, profite bien de la communion avec tes fans, ça va pas durer encore longtemps.

Triple H quitta le ring avec un sourire pour narguer le champion de la EPWE. Il quitta ensuite la salle, laissant Dean Ambrose avec la foule.








Triple H partit, Dean Ambrose put commencer son discours avec ses fans pour célébrer une nouvelle victoire pour sa série, il dit :

Extrème Night Fury 33 and 34 20906839H6
DEAN AMBROSE | Aurevoir le terrifiant Triple H, tu me fais vraiment peur avec tes menaces. Pour moi, personne n’est capable de me battre et de me priver de mon titre. Et cette fois, il va falloir que je me sorte d’une Elimination Chamber Inversé avec 5 autres personnes. JBL n’a rien trouvé de mieux pour m’éliminer que de me mettre avec 5 autres personnes. Le problème JBL ce n’est pas le nombre, c’est la qualité de mes adversaires !! Aucun ne m’arrive à la cheville et tu pourras en mettre 2, 5, 10, cela ne changerait rien au résultat que je serais toujours le champion !!!

C’est alors que le thème song d’Alberto Del Rio retentit dans la salle !! Et toute la corporation apparut dans la salle avec Falcone et Kane !!! Les 3 lutteurs avancèrent vers le ring pour entourer le ring et surtout le champion de la EPWE. Del Rio attrapa un micro et dit alors à Ambrose :

ALBERTO DEL RIO| Tu dis qu’il n’y a aucune menace pour ton titre Dean, la corporation veut tous les titres !!

Extrème Night Fury 33 and 34 25281853H8

DEAN AMBROSE | Vous ne me faites pas peur !!! Et quand tu dis tous les titres, Del Rio n’est plus rien, Kane tu es un perdant et … Falcone tu as un titre secondaire, pour un chef, c’est assez minable.

ALBERTO DEL RIO| Nous voulons tout !! Vraiment tout !! Et j’ai fait un constat, si tu disparais, tu perds ton titre, il devient vacant. Triple H pense que c’est lui qui va te faire perdre le titre, il a oublié que depuis son départ, nous avons pris le contrôle !! Et c’est le moment de …

Triple H revint alors dans la salle, à la surprise générale et il regarda la Corporation, qui allait attaquer et leur dit :

Extrème Night Fury 33 and 34 389879HHH2

TRIPLE H | Salut les bulldogs, comment va la meute des chiants errants ? Je n’ai pas perdu une miette de ce qui s’est passé depuis mes vacances. J’ai suivi vos agissements et je dois dire que vous ne m’impressionnez pas du tout. J’en ai vu des gangs, j’en ai même commandé plusieurs, et vous êtes pathétiques. Il n’y a que des perdants dans votre groupe, c’est beau des minables qui s’allient pour faire croire qu’ils sont bons parce que seul c’est pathétique, j’aime ce côté, ensemble on sera plus fort. Mais c’est un rêve parce que même à plusieurs vous ne me faites pas peur.

ALBERTO DEL RIO| Si on t’impressionne pas Chihuahua, t’as qu’à venir te frotter à la corporation.

TRIPLE H | Sa aurait été avec un grand plaisir, je te jure mais si je fais ça, je vais avoir des ennuis.

ALBERTO DEL RIO| Triple H aurait peur de quelqu’un ?

TRIPLE H | Ah non tu te trompes complètement, si je te touches pas, c’est parce que quelqu’un d’autre va le faire et sa me ferais mal de lui enlever ce plaisir !!!

C’est alors que Brock Lesnar arriva dans la salle, à la grande stupéfaction du public de Blackout. Il n’était plus apparu à Fury depuis son draft vers Blackout.

Extrème Night Fury 33 and 34 57872990H9

WILLIAM REGAL | C’est Brock !!! C’est Brock Lesnar !!! Mais qu’est ce qu’il fait là ?

BROCK LESNAR | Vintage Brock !!!

Brock Lesnar avança jusqu’au ring, la corporation ne trembla, et Triple H avança à son tour, 2 VS 3 ce soir !! The Beast Of The Kingdom VS The Corporation !!! La bataille devient une guerre, Kane et Falcone s’attaquent à Brock Lesnar et Triple H à Alberto Del Rio. Lesnar se retrouve en mauvaise posture et … Dean Ambrose se joint à la bataille en tombant sur Kane qui s’effondra contre la barricade !!! Pedigree sur Alberto Del Rio !!! OMG !!! OMG !!! Falcone se retrouve seul au centre du ring avec … la bête !!! Il tente de se défendre comme il peut mais Brock le renvoie au sol avec un énorme F5 !!! F5 sur le chef de la Corporation !!!

Extrème Night Fury 33 and 34 743049H10

TOMMY DREAMER | Kane se relève et va porter un énorme Chocslame sur le champion de la EPWE, mais Triple H vient à son secours et frappe Kane à la tête. Triple H et Dean Ambrose attrapent la tête de Kane et ... DOUBLE SUPLEX !!! Falcone est KO !! Kane est KO !! Alberto Del Rio est KO !! La Corporation est KO !!! Dean Ambrose, Triple H et Brock Lesnar sont ensemble sur le ring !!! La foule est en folie en voyant ça. Quelle alliance et … OMG !!!! F5 sur Dean Ambrose !!! L’alliance est finie !!! Triple H ramasse le corps de Dean Ambrose et porte un énorme Pedigree !!! Le champion de la EPWE est KO à son tour !!! Quelle désolation sur le ring !!

Brock Lesnar et Triple H étaient les 2 seuls superstars à être debout sur le ring. Triple H prit alors le micro d’Ambrose et dit au-dessus du corps du champion :

TRIPLE H | Oh Dean, Dean, Dean, c’est fou comme les fans peuvent être bêtes parfois. Toute de suite, une alliance entre Triple H et Dean Ambrose, whoua !! Mais en fait c’est plus simple que ça : tu as ce que je veux, et moi je ne vois que la ceinture. On n’est pas ami mais cet évènement d’une alliance momentané, j’ai fait ça car c’était une leçon aujourd’hui !! Leçon numéro 1 pour être un bon champion : ne faire confiance à personne. Leçon numéro 2 : ne jamais plier face à un adversaire. Et surtout leçon numéro 3 : ne sous-estime jamais les anciens. J’espère que tu t’en souviendras à l’avenir. Et dire que tu croyais que tu n’avais rien à apprendre, « je suis le grand Dean Ambrose, je connais déjà tout et je suis le meilleur champion du monde au monde». C’est beau la jeunesse quand même, croire que juste parce que l’on vient de démarrer, on est inarrêtable. Mais j’ai une nouvelle pour toi Ambrose, tu es inarrêtable jusqu’à que je m’occupe de ton cas. C’est un miracle que j’ai pu me contrôler de t’éclater la tête avant !! Mais je voulais un vrai cash contre un champion qui sera légitime. C’est pour ça que tu peux être rassuré, on est allié maintenant. Pas au sens où tu l’entends : personne ne te touchera, car tu es à moi !!! A moi !!! C’est moi qui vais te prendre ton titre, c’est moi qui vais mettre fin à ta streak. Le problème chez les jeunes, c’est qu’ils n’ont aucune mémoire. La dernière fois que j’étais là, je t’avais dit « Dean, je casherais mon lingot contre un vrai champion, à un bon moment ». Le moment je l’ai, le champion sortira de l’Elimination Chamber, et sera donc forcément le meilleur à mes yeux car c’est une stipulation que je connais par cœur. Et je bâterais le meilleur champion pour débuter mon règne pour que mon règne le fasse tomber dans l’oubli. Ce sera peut-être bien toi Dean, mais peu importe qui sa sera, le meilleur ce sera moi !! Et oui Dean, je suis de retour !!

Brock récupéra ensuite le micro de Triple H et fit lui aussi un petit discours :

BROCK LESNAR | La corporation a réveillé la bête: Venom, Darren Young, je veux la guerre !!! Comme Paul l’a dit, le vrai Brock Lesnar est de retour !!

Brock Lesnar lâcha son micro et leva les bras en l’air. Brock Lesnar et Triple H quittent ensuite le ring et s’en allèrent dans les coulisses. Et c’est alors que JBL apparut dans la salle et applaudit la destruction du champion de la EPWE avec un grand sourire de satisfaction.



Dernière édition par BEJITA le Mer 3 Sep 2014 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:16



Handicap Match
The Corporation (Falcone and Kane) vs. Sting


|♫ The Corporation ♫|
Extrème Night Fury 33 and 34 193254falconeExtrème Night Fury 33 and 34 3LBagds
Extrème Night Fury 33 and 34 NPoLX2xExtrème Night Fury 33 and 34 615435ADRExtrème Night Fury 33 and 34 HBNytBjExtrème Night Fury 33 and 34 Ng8HH5lExtrème Night Fury 33 and 34 Fdx1Extrème Night Fury 33 and 34 Kather10

Soudain une musique se fit entendre ! C'était la musique du Stinger !!!! Il est venu pour son handicap match contre Falcone et Kane ! Il doit être fou pour ce montrer face à toute la meute de loups !

| Slay Me |
Extrème Night Fury 33 and 34 Images11

Sting |Falcone... Kane... Et tout les autres ! Je vous ai provoqué je suis là pour assumer mes paroles ! Je vais peut être me faire tabasser... Mais en tout cas je me tiens devant vous, et je me bat pour se en quoi je crois ! ET JE CROIS QUE VOUS ÊTES TOUS UNE BELLE BANDE D’ENFOIRÉS !!! Et je me jette sans doute dans la gueule du loup, mais le scorpion va vous piquer sans que vous puissiez le voir venir ! Je vais vous donner l'adversaire de votre vie ! VOUS aimez pas le désordre ? Eh bien vous allez me détester !!! OH OUAIS ! HAHA ! Maintenant, Je vais pas vous garantir que se que je vais faire est sans risque... Mais je vous garantit que je vais vous...

Falcone |Non...Non....NON ! De quel droit vient tu nous interrompes ? Pour qui dans ce sombre monde te prends tu pour osé venir me défier ! Je t'avais prévenu... Tu aurais du fuir...Mais... Tu es finalement venu !... Et bien entendu tu es venu seul... Me défier de loin est une chose, mais venir sur mon ring pour me provoquer est sans doute la pire de tes erreurs Stinger ! Et se sera sans nul doute... Ta dernière ! MAIS ! Je suis un homme honorable ! Je vais demandé à ma Corporation de prendre congé ! Ainsi nous serons simplement tout les trois pour ce match, Toi, Kane et moi, Fair and square ! Pas de piège ! Mister Aube, conduisez ces gentlemen dans les backstages ! Mon match va commencer, et bien entendu, ne faites aucun mal à ce bon vieux Sting !

Arvedui s'éxécuta et avec la Corporation il se dirigea vers les coulisses... Ils passèrent tous à coté de Sting sans même le regarder.

Falcone | Voilà ! Nous sommes seulement tout les trois à présent ! Allez viens ! Je t'attends au milieu de mon ring ! Je suis un homme de parole... Amenez un arbitre, vite !!!

Un arbitre couru sur le ring, Kane se rangea dans le coin de Falcone et attrapa la petite cordelette pour le Handicap Match. Sting se dirigea alors lentement vers le ring, il était très méfiant...

... Mais... Falcone commence à affichait un immense sourire sur son visage satanique... Il rigole... Puis fait un signe de "non" avec sa tête. Qu'est ce que cela veut dire ?

OH !!! La Corporation est de retour, Venom arrive avec un coup violent en plein dans le dos de Sting qui ne l'a pas vu venir ! Et les autres arrivent, toujours avec cette mentalité de meute de loups ! Ils tabassent Sting qui est à terre, il le mitraille de droite et de coup de pieds sous les yeux d'un Falcone machiavélique ! Oh, et les coups de Kendo Stick de la diablesse Ivy en plein sur la face et le dos de Sting ! C'est un abatage pur et simple ! Oh Young et Ryder projettent violemment Sting contre les barricades, puis contre les escaliers en acier ! Oh mon Dieu... Venom... Venom soulève Sting... Et il part pour The Nightmare... OH THE NIGHTMARE EN PLEIN SUR LES ESCALIERS EN ACIER !!!!! MY GOD !!! Sting vient de se faire exécuter... Mais s'est pas finit... Venom plaque la tête du Stinger contre les escaliers et Del Rio arrive avec un super kick vicieux en plein dans le crane de Sting qui rebondit contre les escaliers...! C'est très violent. la Corporation jette The Icon dans le ring, en pâture à Falcone et Kane, les deux hommes sont mort de rires ! On se demande le quel des deux est vraiment le monstre !! Falcone donne des petites claque sur la face de Sting pour le réveiller, mais rien y fait, il est K.O... Falcone sort alors un billet de son collant de catch, on a déjà vu ça... Il enfonce le billet dans la bouche de l’Icône ! L'arbitre fait reculer le Mastermind et demande à Sting si il est capable de combattre, Stinger revient à lui à cause du billet qui avait faillit l'étouffer et en toussant il fait un signe de la tete à l'arbitre pour dire qu'il est prêt à combattre ! C'est soit du courage ou du suicide ! C'est alors que Falcone reprit son micro.


Falcone | Sting... Je t'avais bien dis que j'étais un homme de parole ! Je t'avais promis que je détruirais ta carrière légendaire si tu te montrais !... Voilà chose faites ! Hahahaha ! Haaaa.... Arbitre, sonnez la cloche, vous l'avez compris ! Il veut se battre contre une vrai légende ! Offrons lui cette chance ! TES BRAS SONT TROP COURTS POUR ATTEINDRE DIEU !!!

L'arbitre sonna finalement la cloche... Et la boucherie pouvait commencer.

TOMMY DREAMER | Mesdames et messieurs... Ce match ne devrait même pas avoir lieux ! Ces chiens de la Corporation on détruit Sting avant même que ce match ne commence... C'est honteux... Et maintenant regarder Falcone qui envoie une droite dans la face déjà pleine d’hématomes de Sting ! Mais regardez ! Sting revnoie la droite ! Il titube, mais il est encore debout ! Et il envoie encore une droite et il tente un petit paquet à l'ancienne sur Falcone ! Oh attention !!! Il va créer la surprise général !!!!! UN... DEUX ET TROI.... NON NON !!!! OH MON DIEU !!! Falcone se dégage au dernier moment !!! Whao c'était moins une !!! Et regardez Sting !!! Il voit rouge !! La rage monte en lui ! Il a Falcone juste devant lui, la cause de tout ses malheurs ce soir ! Il se jette sur lui ! OH ATTENTION SCORPION DEATH DROP DIRECT !!!! NON NON Falcone contre !!!!! Il court vite vers son coin et fait le tag à Kane à toute vitesse ! Le monstre rentre vite dans le ring, il est accueillit par un bon coup de la corde à linge qui le fait chuter ! Mais il se relève vite ! Sting se projette dans les cordes en titubant il saute sur Kane ! NON ! BIIIIIG BOOOOOOOOOOOOOOOT EN PLEIN DANS LA FACE DU STINGER !!!!

WILLIAM REGAL | Tommy, je pense que le second souffle de The Icon est partit loin, très loin ! Sting vient de se faire décapiter par le Big Red Monster !!! Kane relève Sting, il lui envoie un uppercut en plein dans la mâchoire ! Il raisonne dans toute l'arène ! Et il enchaine ! Side Walk Slam !!!... Sting est détruit... Ce match n'est même pas un match... Sting n'est plus capable de répondre ! C'est un tabassage à sens unique ! Kane traine Sting aux pieds de Falcone et il fait le tag ! Et le Millionnaire fait pleuvoir les coups de pieds sur le corps sans vie de Sting, puis il monte sur le coin... Il va partir pour son Falcone Elbow... FALCONE ELBOW !!! ESQUIVE DE STING !!!! QUEL CHOQUE !!! Comment arrive t-il à bouger ! Il nous offre une résistance digne des plus grands ! Falcone se relève en tenant son bras suite à l'impacte... Sting en profite il arrive sur Falcone toujours en titubant, mais Kane arrive il attrape Sting par la gorge !!! Et Falcone attrape aussi Sting par la gorge ! DOUBLE CHOKESSSLAAAAAAAM !!!!! STING EST F.I.N.I !!!! Falcone pose son pieds sur la carcasse de l’Icône... Quel manque de panache !... Un, deux et tr.... Non ! Falcone retire son pied... Quel sadique... Il relève Sting, coup de middle kick, high kick et Falcone Stun Gun !!!! Sting s'étale au sol sans vie ! Le tombé, UN, DEUX ET TROIS ! Victoire de la Corporation sans le moindre mérite...


Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:18



1 VS 1 QUALIFIED REVERSE EC MATCH
Daniel Bryan vs. Jeff Hardy


| Flight of the Walkyries |
Extrème Night Fury 33 and 34 1yxg

| Time & fate |
Extrème Night Fury 33 and 34 448894JeffHardy

TOMMY DREAMER | Rappelons qu'il s'agit d'un match de qualification pour la chambre d'élimination inversée et le combat débute, les deux hommes se serrent la main et commencent à se tourner autour, Hardy tente une épreuve de force que Bryan accepte, mais le Rainbow haired warrior part dans une clef, Bryan contre avec une main blanche, Hardy prend la corde et bascule vers l’avant pour contrer la prise et copie la clef de son adversaire, The leader of YES movement fait une pirouette suivie d’un saut carpé et reprend l’avantage, mais Hardy ne lui en laisse pas le temps et se baisse…Ramassement de jambes, suivi d’une double descente de la cuisse sur l’abdomen et d’un saut chassé directement en plein visage, Hardy revient avec le premier tombé du match 1…Dégagement, the charismatic enigma relève son adversaire et le projette dans les cordes, il veut l’accueillir d’un coup de triceps, mais Bryan passe en dessous, il tente sa fameuse corde à linge sautée, mais Hardy passe en dessous et se projette dans les cordes, il revient..Incroyable flying forearm qui vient calmer the world toughest vegan et Hardy qui se projette dans les cordes et revient avec un leg drop, mais Bryan a esquivé, il tente un kick, roulade arrière de Jeff qui se relève, les deux hommes font mine de repartir au turbin, mais au final ils recommencent à se tourner autour, s’autorisant même une poignée de main, beaucoup de respect entre les deux hommes, ca fait plaisir de voir une mentalité sport pour changer.

WILLIAM REGAL | Pour une fois je ne peux qu’être d’accord avec vous Tommy et les 2 hommes se tournent autour, saisie du bras de la part de Daniel Bryan et ca repart dans un jeu de clef, The world toughest vegan se fait contrer par Hardy qui lui saisit la tète, mais Bryan repousse le rainbow haired warrior vers les cordes, celui-ci se retient juste à temps, The leader of the yes movement fonce sur Hardy qui le fait basculer, mais il atterrit sur le tablier, Hardy ne l’a pas vu est se projette dans les cordes, il revient…Flying forearm…Non, Bryan l’intercepte d’un coup de bélier et tandis que l’énigme charismatique titube au centre du ring, the goat grimpe sur le poteau et s’élance…Missile dropkick qui vient coucher son adversaire sur le sol et voila que Bryan remue les bras, le public a compris et hurle « yes, yes, yes » tandis que Bryan entame la série de kicks sur la poitrine d’un Jeff Hardy à genoux, la chèvre prend son élan…MIDDLE KI…Non, esquive d’Hardy qui s’est baissé au bon moment, coup de pied dans l’abdomen et projection dans le coin, Hardy arrive à pleine vitesse…Corner flying heel kick en plein sur Bryan qui chute assit dans le coin comme un poivrot un soir de réveillon et Hardy qui s’empare des cordes et s’élance avec un saut chassé directement dans la barbe de DB qui chute et roule sur le sol, l’occasion est trop belle pour Hardy qui grimpe sur le poteau…SWANTON BOOOOOMMMMM….Non, Bryan a esquivé et il vient saisir le bras d’Hardy pour partir pour son Yes lock, mais le charismatic enigma saisit la corde et se glisse dehors, tirant violemment sur le bras de Bryan pour que son visage vienne heurter la corde, Hardy remonte en enjambant la seconde corde, mais le végétarien vient kicker la seconde corde qui vient frapper la cuisse d’Hardy qui s’écroule, Bryan en profite pour tenter le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Daniel Bryan n’a cependant pas dit son dernier mot, il relève Hardy par le bras et passe en dessous dans une clef, mais Hardy contre et vient caler le bras de Bryan dans son propre dos, ciseau aux chevilles qui ramène Bryan au sol et Hardy lui tourne dessus pour venir chercher la tète, les deux hommes se relèvent, Bryan casse la prise et passe dans le dos pour tourner Hardy et venir chercher la tète à son tour, le charismatic enigma recule dans le coin et pousse le végétarien vers les cordes, celui-ci y prend appui se tenant dessus comme une statue avant de basculer au dessus d’Hardy à l’envers, il se projette dans les cordes et revient…Flying clothesline et Bryan remue les bras, il enchaine des kicks sur la poitrine d’Hardy, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et le 10ème qui part en plein visage, Hardy est par terre et Bryan prend son élan dans le coin, sans doute pour son fameux coup de genou, il lève les doigts au ciel en hurlant yes, yes, yes et la foule le suit, Bryan s’élance, mais Hardy le contre d’un kick à l’abdomen, il le soulève comme pour une powerbomb, mais le fait basculer par-dessus et Bryan vient violemment heurter la corde dans un stun gun puissant, il chute sur le sol et Hardy tente un tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Hardy se relève, il hurle à la nuit et enlève son haut qu’il jette dans la foule et le public à compris, The rainbow haired warrior fait le signe de la fin, il grimpe sur le poteau, il va s’élancer pour sa Swanton Bomb, il est sur le poteau, il s’élance…SWANTON BOOOOO…NON, Bryan a esquivé et s’élance pour son fameux KNEE TREMBLER !!! Hardy est touché à la tète il roule sous la corde et se retrouve à coté du ring au grand dam de Daniel Bryan qui doit maintenant allez le chercher, the world strongest vegan sort du ring, il s’empare de Hardy et le positionne sur le tablier, mais il est crevé, il pousse avec difficultés, tel Atlas tenant le monde, The leader of the YES movement grimpe à son tour, il a perdu beaucoup de temps, il tente le tombé…1…2…Tr…Non, dégagement, il saisit son adversaire par le bras et tente de l’emmener pour le YES lock, mais Hardy pose son pied devant lui pour bloquer la chute, il revient en passant sous le bras de Bryan, le forçant ainsi à se retourner, coup de pied dans l’abdomen…TWIST OF FATE !!! Il l’a descendu et le tombé qui suit 1…2…3 Victoire de Jeff Hardy dans ce match énorme, il rejoindra donc la chambre d'élimination inversée.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:18





L’écran géant se troubla et on vit apparaitre le logo de CM Punk, toujours champion Hardcore

Extrème Night Fury 33 and 34 Promo10

CM PUNK | Mon nom est CM Punk, unique champion hardcore, unique vous entendez !! A CyberSlam, j’ai battu Kane, pas une fois, mais 2 fois !!! J’ai donc éliminé de ma mémoire le match nul qui était indigne !! J’ai donc réparé le problème en éliminant Kane. Le dossier Kane est fini !!! Mais malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle, je ne progresse toujours pas !! C’est le problème de ma carrière à la EPWE : on me sous-estime. On me ressert Kane sans arrêt alors que tout le monde savait que je serais meilleur que lui. Et maintenant ? Je me tape Austin Aries. Un homme que j’ai déjà battu. Donc au lieu d’avancer, je recule. C’est pathétique comme stratégie JBL pour éviter que je progresse. Et avec ce retour en arrière, je vais repartir avec mes bonnes vieilles promos Straight-Edge. Certains après avoir vu la défaite de Kane, ont pris le volant, après avoir bu et fumer pour noyer leur chagrin de ne pas voir Kane seul champion. Ils ont alors pris la route dangereuse de la mauvaise vie, avec la drogue et l’alcool. J’ai essayé d’éviter sa mais c’est malheureux comme les gens ne veulent pas écouter. En quittant l’aréna de Cyberslam, j’ai vu des gens dans un état, que je peux aider mais qui refusent mon aide. Et hier soir, en rentrant, j’imaginais ce qui aurais pu se passer.

Extrème Night Fury 33 and 34 11131385P1

CM PUNK | Voilà ce qui aurait pu se passer. Voilà ce qui peut attendre les gens qui ne suivent pas la bonne voix, la mienne. Et pourtant je suis généreux, chaque semaine je vous propose, je vous propose, je vous propose, je vous propose, et rien !! Je suis là pour vous !! Et on dit que le Rock est le People Champ mais moi je le suis aussi !! Si je suis champion aujourd’hui, c’est aussi pour vous !! Je suis le champion du peuple qui veut évoluer !!! Je suis le champion du monde qui veut devenir meilleur !! Je veux vous aider et je me suis même donné une mission pour ça. Alors maintenant que j’ai battu Kane et que je suis l’unique champion hardcore, je vais pouvoir mener ce titre au plus haut !!! Et en battant Austin Aries je vais battre un chalenger au titre suprême, et je vais prouver que la ceinture hardcore est la meilleure ceinture. Mais pour évoquer mon bien, je vais l’emmener directement à vous.

CM Punk disparut alors de l’écran, et son thème song retentit dans la salle et CM Punk débarqua avec sa ceinture et un micro à la main. Il dit alors sans attendre :

Extrème Night Fury 33 and 34 63601423P2

CM PUNK | Je viens directement vous montrer LA ceinture !! Cette ceinture est unique ajourd’hui. Elle n’est pas seulement unique parce que Kane a enfin rendu ce titre et a disparu comme un champion indigne. C’est encore plus que ça, cette ceinture est unique car c’est MA ceinture !! Donc la ceinture hardcore est la meilleure ceinture de la compagnie, bien meilleur que la World. Je vais vous expliquer pourquoi. C’est la ceinture Hardcore, mais pas seulement, c’est la ceinture Straight Edge Hardcore, et cette ceinture vaut plus que tout autre chose !! Cette ceinture représente la perfection et elle est à moi !! Les anciens champions hardcore vont disparaitre, il ne restera que CM Punk !!! Personne ne m’arrive à la cheville et je pense qu’un titre ne vaut rien, c’est le champion qui fait la qualité du titre. Et cette ceinture, détenue par la perfection, par un homme sans défaut comme moi, ne peut être que la meilleure. Maintenant que Kane a disparu, je peux enfin être le champion que je devais être depuis le début, VOTRE CHAMPION, le champion du peuple, le champion du monde Straight-Edge, votre sauveur, le seul et unique CM PUNK !!! Et ce n’est pas cette copie, cet Austin Aries qui changera ça !! Il n’y a qu’un champion et il n’y a qu’un seul CM Punk parce qu’il n’y a qu’un seul élu !! BELIEVE IN STRAIGHT-EDGE !! BELIEVE IN THE SAVIOR !!! BELIEVE IN C … M … PUNK !!! BELIEVE IN YOUR ONLY ONE … CHAMPION !!!

CM Punk posa son micro et montra sa ceinture autour de ses hanches en ouvrant les bras et décida de faire le tour du ring pour montrer sa ceinture, son unique ceinture.

Extrème Night Fury 33 and 34 56910396P3

CM Punk fit le tour du ring avant de revenir sous l’écran géant. Il brandit puis remonta sur le ring pour en rajouter une couche.

CM PUNK | BELIEVE IN STRAIGHT-EDGE !! BELIEVE IN THE SAVIOR !!! BELIEVE IN .......

| Raging of the region |
Extrème Night Fury 33 and 34 2YR4ZJ8

The greatest man that ever lived fait alors son entrée hué par la foule, si celui-ci a récolté temporairement les acclamations pour son match lors de Cyber Slam, il n’en reste pas moins celui qui s’est attaqué à Dean Ambrose et la foule ne lui pardonne pas d’avoir retourné ainsi sa veste.

AUSTIN ARIES | *S’adressant à un fan qui le hue* Toi ferme la !...Et ferme la à tout jamais…*S’adressant à Punk* Toi…Punky, mon cher, très cher ami Punky, quelle force, quelle détermination ! Tu m’impressionne…On sent dans ton regard que tu en veux et que tu es prêt à allez loin, plus loin que jamais, j’ai perdu face à toi…Pas seulement ici, mais à la ROH, honnêtement il est impossible pour moi de te vaincre, j’ai perdu à la ROH, j’ai perdu ici, j’ai gagné ce droit de t’affronter, mais tout le monde pense que ca sera toi le grand gagnant…En fait…Ca semble complètement foutu, alors pourquoi ?...Pourquoi je persiste ?...Mon pote…Je suis le Greatest man that ever lived : vaincre l’impossible c’est un passe temps pour moi, j’ai vaincu Venom, le plus petit lutteur du roster a vaincu le plus grand…JE l’ai fais et c’est une vérité première : JE suis le véritable meilleur catcheur du monde et toi ? Tu es quoi au juste ? Tu sais ce que tu es ?... Je vais te dire, je…

Extrème Night Fury 33 and 34 42951851P5

CM PUNK | Bla, bla bla, c’est passionnant Austin, mais dis moi, t’en a pas marre de t’écouter parler sans arrêt ? Ca doit être insupportable, c’est comme rester sur une radio à énergie solaire en plein Miami avec du Miley Cyrus plein pot et ne pas pouvoir la couper, qu’as-tu fais de notable ici Austin ? A part ta lose streak, ton premier combat raté et ta figuration dans le match par équipe pour la domination de l’EPWE, tentative futile de te rapprocher du chairman actuel ? Tu n’es rien de plus qu’un fanfaron, tu as piqué ma gimmick de Best in the world, au final et comme beaucoup tu n’es rien de plus qu’un clone de CM Punk…Ou devrais-je dire un clown parce qu’à ce niveau la ca en devient ridicule, pour qui te prend tu Austin ? Personne ne t’as retenu, J’AI mis les pieds à la WWE la plus grosse pompe à fric de l’histoire du bizness catchesque et toi ? Ah oui la TNA, le show ou tu réunis 15 personnes grand max, balayeurs et nettoyeurs compris c’est bien ca ? Mon pauvre petit Austin, tu a lâché Austin Starr pour devenir comme moi, pour m’imiter en étant soit disant celui qui dit ce qu’il pense au plus profond de lui-même, alors que tu as léché les bottes de JBL lors de ce match par équipe et tu…

Extrème Night Fury 33 and 34 936348aust

AUSTIN ARIES | JE dis effectivement ce que je pense et pour rappel, j’avais cette gimmick bien avant toi, je dis ce que j’ai dans la tète et je parle vrai, peu importe que ca gène ceux qui m’écoutent, si la WWE n’avait pas eu ces idées stupides de nous mettre au rencard à cause de notre taille d’autres que moi auraient eu l’occasion de briller, crois tu qu’Eddie Guerrero lui-même aurait eu autant de mal à se faire un nom s’il avait eu la taille d’Edge ou de Goldberg ? Bien sur que non…Et Dean Malenko alors ? Et Chavo ? Et Lowki ? Tous se sont fait avoir, mais je me refuse à lâcher les choses, j’ai été TNA world heivyweight champion moi, on ne peux pas en dire autant de toi mon grand, alors soit gentil, apprends déjà à arrêter de casser les couilles aux gens avec tes conseils moralisateurs à la noix « Ne bois pas, ne fume pas, ne te drogue pas, mange 5 fruits & légumes par jours, protège toi quand tu couche, fais des enfants et joue au golf », laisse les profiter de la vie ces pauvres gens…Tu ‘ma demandé pour qui je me prenais, mais TOI pour qui te prends tu ? Qui a décidé que tu méritais de choisir à leurs place ?

CM PUNK | Je me prends pour ce que je suis : un homme qui a de la culture, de l’expérience et surtout…Une ceinture…Elle est ou ta ceinture Austin ? Hum ? Pourtant ils doivent bien avoir une ceinture "Lose streak championship" quelque part non ?

Extrème Night Fury 33 and 34 985774pvsa

S’en est trop pour Austin Aries qui arrive directement avec un kick à l’abdomen et une série de droites au visage, il cale CM Punk dans un coin et commence à le pilonner, il prend son élan, le IED surement, il fonce, mais Punk esquive et Aries se retrouve coincé la tète en bas, Punk vient lui saisir les jambes et le redescend pour le mettre sur son dos…GTS !!! Austin Aries fini sur le sol complètement inconscient et Punk fait le signe du GTS au dessus de lui en souriant, avant de se redresser et d’écarter les bras à la manière d’Austin Aries.



Dernière édition par BEJITA le Mer 3 Sep 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:18



TRIPLE THREAT MATCH
Summer Rae vs. Sasha Banks vs. Vampyra


Après une courte page de publicité nous nous retrouvons pour le triple threat match entre Vampyra, Sasha Banks et Summer Rae.

| Sky's the limit |
Extrème Night Fury 33 and 34 156675442

| Rush of power |
Extrème Night Fury 33 and 34 861703834

| Drain the blood |
Extrème Night Fury 33 and 34 1jQmZws

TOMMY DREAMER | C'est un beau match auquel nous allons assister aujourd'hui entre la toute nouvelle championne des divas Vampyra et Summer Rae et il ne faut pas oublier qu'il y a Sasha Banks dans ce match ce qui est un beau challenge pour la championne. L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche et c'est parti ! Le match commence entre les trois lutteuses et d'entrée Vampyra balance à l'extérieur du ring Sasha Banks. Vampyra et Summer Rae se fixe et commencent par un contact, qui est remporté par Summer Rae et cette dernière enchaine avec un headlock mais elle se fait balancer dans les cordes. Vampyra court vers Summer Rae mais cette dernière contre en lui mettant un coup de pied dans l'abdomen puis en enchainant avec un roll up oh mon dieu. Summer Rae tente de voler le match mais non ! Vampyra se dégage au bout de deux.

WILLIAM REGAL | On y a presque cru Tommy que Vampyra allait se faire suprendre par Summer Rae. Vampyra semble en colère suite à ce roll up de Summer Rae. Vampyra se relève et Summer Rae prends Vampyra et la balance dans les cordes pour un dropkick mais non Vampyra a senti le coup venir et donc Summer Rae a fait son dropkick dans le vide. Vampyra sourrit de la douleur de Summer Rae et Vampyra se positionne sur la troisième corde sans doute pour faire un missile dropkick mais attendez ! C'est Sasha Banks qui revient et Vampyra ne l'a pas vu. Sasha Banks met des coup de poings à Vampyra et se positionne sur la deuxième cordes pour porter une prise sur Vampyra et oh mon dieu Sasha Banks porte un Hurancanrana sur Vampyra. Cette dernière souffre et en tant qu'opportuniste Summer Rae tente le tombé mais Sasha Banks intervient et la championne roule à l'extérieur du ring.

TOMMY DREAMER | Dis donc la championne des divas semble en difficulté ce soir, William. Sasha Banks releve Summer Rae et la balance dans les cordes pour effectuer une clothesline mais non c'est esquivé par Summer Rae et cette dernière effectue un dropkick qui couche Sasha Banks. Summer Rae tente le tombé, mais non ça ne suffit pas puisque Sasha Banks se dégage du tombé avant la fin. Summer Rae la relève et Sasha Banks met une giffle à Summer Rae une fois de bout et cette dernière se met dos à Sasha et donc quand Summer Rae se retourne pour faire face à Sasha et bien elle se prends une enziguiri dans la tempe ce qui couche la divas. Et Sasha Banks tente le tombé mais non ! C'est la championne des divas Vampyra qui revient pour empécher la victoire de Sasha Banks !

WILLIAM REGAL | Et bien une fois de plus la championne des divas a failli perdre mais ce qui compte ce qu'elle a réussi à intervenir afin d'empécher la victoire de Sasha Banks. Vampyra relève Sasha Banks et lui met un coup de pied dans l'abdomen afin de lui faire un snap DDT qui est parfaitement executé par la championne des divas. Vampyra est en feu ce soir pour ce show de Fury du moins disons qu'elle est réactive car le feu et les vampires ne font pas bon ménage enfin bref. Vampyra monte sur la troisième cordes et fait un taunt. Sasha Banks et Summer Rae se relève en mème temps et Vampyra se lance et effectue un Diving Crossbody du haut de la troisième cordes, cependant c'est Sasha Banks qui se le prends car Summer Rae a esquivé  et donc cette dernière revient vers Vampyra quand celle ci se relève et lui met un coup de pied dans l'abdomen et effectue un Indian Deathlock oh mon dieu !

TOMMY DREAMER | Oh mon dieu ! Vampyra va t'elle abandonner sur cette prise. Mais non car au bout de quelques secondes elle se dégage de la prise et contre Summer Rae en effectuant un backbreaker et tente le tombé sur Summer Rae. Mais non car cette dernière se dégage tandis que Sasha Banks revient dans le ring et met des coups de poings à Vampyra et cette dernière lui en met aussi. Mais Sasha commence avec des kicks dans les jambes de Vampyra et la championne semble déstabiliser. Sasha Banks se balance dans les cordes mais Vampyra lui met un coup de pied dans l'abdomen et se balance dans les cordes et exécute sa prise favorite le Bat Swing sur Sasha Banks. Vampyra semble préte à en finir.

WILLIAM REGAL | Vampyra fait un taunt pour signifier que c'est la fin tandis que petit à petit Summer Rae se relève à l'extérieur du ring. Vampyra va t'elle en finir ? Nous allons le voir tout de suite messieurs et mesdames, elle saisit Summer et part d'un coup...TRANSYLVANIA JUMP !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire d eVampyra, la championne assure, une fois de plus.


Note du match:






La championne soulève la ceinture suite à sa victoire écrasante, mais elle démontre en vouloir plus et elle veut prendre la parole.

VAMPYRA | Oh bien sur, je sais que les autres lutteuses en backstage ne peuvent comprendre, mais CECI *Elle montre le titre* est le pouvoir...Le pouvoir ne s'obtient pas en demandant gentiment si l'on peut l'obtenir, mais on l'obtient à la force, il y a quelques semaines, j'ai vaincu Betsy & Kelly dans un match triple menace ce qui m'a propulsé challengeuse et je suis devenue championne grace à mes propres capacités et je...

??? | Ai-je bien entendu ?

C'est Betsy Ruth qui vient d'apparaitre au sommet de la scène, elle possède un micro et descend petit à petit.

Extrème Night Fury 33 and 34 944968BR3

BETSY RUTH | Ai-je bien entendu ? Tu nous as battu Kelly Kelly et moi ? Es tu sure ?...N’aurais tu pas eu un coup de main de la part de la plus grande knockout ayant existé ? N’aurais tu pas non plus bénéficié de MON title shot, remporté à QOTR ? Et pour finir, n’est ce pas grâce au fait que J’AI empêché Kelly de grimper sur le ring à la dernière minute que tu as pu remporter le titre ? Alors plutôt que de jouer les mère poule à te pavaner sur le ring, titre en main, ferme ta gueule et apprends à dire merci connasse !

VAMPYRA | D’une : je ne t’ai rien demandé gras double ! De deux…Qui es tu au juste ? Une espèce de Ambrose girl parlant mal et s’habillant comme les Baseball Fury ? Mais tu oublie un peu ton ancienne tenue filet de saucisson et jupon de prostituées, tu crois que tu es qui au juste ? « La plus grande knockout ayant existé AH ! C’te blague…Tu n’es plus rien, même si tu voulais, tu ne me reprendrais pas ce titre, tu es finie Rosie Lottalove !!!

BETSY RUTH | Rosie ?...C’est vrai que ca me manque ce nom…Toujours est il qu’une chose doit bien te rentrer dans le crâne comme papa dans maman : JE suis la première championne à avoir fait de ce titre quelque chose qui vaut le coup, je suis la plus longue championne de la EPWE et ca n’est pas prêt de changer Vampyrette ! Sans compter que je pourrais te prendre cette ceinture, tu es la à te jouer de tout le monde, à humilier les autres lutteuses, mais en fin de compte que ne tu rends tu pas compte d’une chance : sans moi tu ne serais rien gamine !...Alors je te défie…Toi et moi la semaine prochaine 1 vs 1 et tu verra que je reste la plus grande knockout de cette compagnie, à travers les âges et dans le monde entier…Rosie Lottalove ?...She’s big…She’s bad…And she’s certainly…*OHW !*

Trop tard le coup de ceinture en plein visage et Vampyra lâche la ceinture pour partir avec son BATWING ! Rosie est au sol, s’en est terminé pour ce soir, la semaine prochaine Betsy redevient Rosie Lottalove face à Vampyra et le match promet d’être violent !



Dernière édition par BEJITA le Mer 3 Sep 2014 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:19



MATCH SIMPLE
Shannon Moore VS Jack Swagger


| Tatooed attitude |
Extrème Night Fury 33 and 34 6cKsFM7

| Patriote |
Extrème Night Fury 33 and 34 FAbwQX7

TOMMY DREAMER | Ce soir, c'est un match important car le gagnant, remporte une place pour le main-event de Evasion. Les deux lutteurs se toisent et se tournent autour et Moore avance avec une feinte et manoeuvre pour enfermé avec ses bras jack et se retrouve dans son dos. Jack retourne la position à son avantage, mais Moore l'amène au sol avec une roulade. Swagger bloque au sol et prend le dessus avec un étranglement finalement. Mais Moore retourne vite la soumission dans une clé d'épaule bien tendu. Swagger roule pour retourné la clé à son avantage et accule Moore dans les câbles. Mais il se tient aux cordes et L'arbitre les séparent. Jack n'est pas content du tout !  Les deux lutteurs se tournent autour sa recommence et combat de force épaule contre épaule. Swagger prend la tête de Moore et l'enferme dans ses bras. Moore répons avec des coups de coudes dans les cottes et jack lâche. Il lui prend le bras et lui tourne l'épaule suivit d'un coup de botte dans le ventre et projection dans le coin avec Moore qui le suit dans sa projection. Mais Jack bondit à l'aide du coin et esquive la charge de Moore qui se retourne et Big Boot droit dans la face qui fait chuter Moore pardessus les câbles. Jack pose sa main sur son torse et tous avec moi William " We the People " Il monte sur le poteau pour un saut qui va laisser la foule sans voix, mais Moore revient bondissant sur le tablier avec droite dans la tête de Jack, il monte lui aussi sur le poteau et les deux lutteurs s'échangent les coups. Sa va mal se terminé cette histoire ! Moore donne des coups de têtes. Il manoeuvre et SUPER-PLEX à l'intérieur du ring.

Extrème Night Fury 33 and 34 Hckr5Sm

WILLIAM REGAL | Jack roule hors du ring suite à cette douloureuse prise ! Et je le comprend il reprend son souffle, alors que Moore s'élance sur lui et glisse sous les câbles pour un dropKick. Esquivé par Swagger qui se tasse et il contre avec une Charge en forme de Spear directement sur la barricade. Ouch ! Le bruit sourd du choc laisse la foule sans voix. Il le reprend par la nuque et le propulse dans le ring avec un tombé à la suite et 1 et 2 et Moore repousse ! Il le relève pour une souplesse arrière, mais Moore contre avec une pirouette et retombe sur ses deux pieds et il fait à son tour une Backsuplex parfaitement exécuté ! Il le reprend par le bras et le propulse dans le coin mais jack retourne la projection, Moore bondit alors que jack le charge dans son dos, il esquive et il l'écrase dans le coin avec son épaule. Il le reprend et retourne une projection lourde. Jack se prend la face dans le coin et Moore prend un élan gigantesque et LEG-Lariat qui claque la nuque de Swagger qui s'écroule au sol inanimé. Il fait le tombé et 1 et 2 et Jack repousse ! Il l’enfourche sur son épaule et l'écrase parfaitement au centre du ring et il l'attrape ces deux bras et s'empresse de tiré dans le dos de Jack avec un genoux bien placé.  

Extrème Night Fury 33 and 34 2aB7yyd

TOMMY DREAMER | Sa doit faire un mal de chien vu la tête de Jack ! Il grimace mais il n'abandonne pas pour autant, il commence à se débattre et retourne la prise de force et enchaine avec un coup de pied dans le bas ventre puis des droites lourdement porté et il le projettion dans le coin, il se jette sur lui mais Moore le contre avec son coude dans le menton. Jack perd l'équilibre et Moore monte dans le coin et saute sur Jack de tout son poids et DROPKICK dans le ventre de Swagger en contre ! WOUAW ! Les deux lutteurs ne bouges plus et ils se lèvent tous les deux, Moore charge le premier et coup de la corde à linge de Jack, puis un second et il projette Moore dans les câbles et il le fait passer pardessus son épaule. Quelle preuve de puissance de la part de Swagger. Il le prend rapidement par le bras et le projeette dans le coin et Corner-Clotheline... Moore tombe assis sous le choc. Swagger fait son " We The people " Et le voilà qui s'élance et Drop-Kick glissé entre LES JAMBES HO HO HO dans les boules de noël. Il fait le tombé mais Moore repousse. Jack le relève pour un German Suplex, mais raté ! Moore s'échappe et prend les câbles et Brise nuque bien vendu. Il le prend par la tête, et l'entraine dans le coin pour un bull-dog que jack Swagger contre ! Il essaye une projection et Moore la retourne dans une clé de jambe et jack se prend le coin du milieu dans le face. Il le jette au sol et prend le coin et Diving Corkscrew Senton bomb ! 1 et 2 et 3 .... Victoire et challenger au titre mondial Shannon Moore ! regardé moi ça au Replay Willam

Extrème Night Fury 33 and 34 CLyXy6e   

WILLIAM REGAL | Boum touché !!!! C'était bien vu et le voilà qu'il fête sa victoire il peut car il vient de gagner une chance pour le titre mondial détenu par Ambrose !!!!


Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:19



  Le titantron s'alluma et on vit apparaitre Tina, dans un couloir de l'arène, en train de faire des étirements, des écouteurs dans les oreilles. Et par hasard une vielle connaissance passa par là... Le Millionnaire de la EPWE, le TV Champion, Falcone... Cette fois-ci il était seul, c'était rare ces dernières semaines ! En effet, le Capitaine de la Corporation savait qu'il avait une cible sur le dos, entre son titre et les dégâts causés par son clan, tout le monde voulait sa peau ! Mais cette fois, il était seul, aucun corporate à l'horizon, juste lui... Dès qu'il vit Tina, elle aussi seule, il eut un petit sourire qui s'afficha au coin de ses lèvres. Il s’arrêta devant la jeune athlète, celle-ci arrêta net ses étirements, elle commençait à craindre Falcone, car à chaque fois que ces deux là se croisés, la soirée finissait mal pour la belle Tina, mais elle ne laissait rien paraitre et resta droite et fier devant l'homme aux yeux envoutants. Ce dernier arracha les écouteurs de la jeune knockout et les jeta au sol.

 
Extrème Night Fury 33 and 34 193254falconeExtrème Night Fury 33 and 34 246820tina

  Tina | WOW ! Tu te crois où là, espèce de sans couille ?!

Falcone fit un petit sourire narquois et ricanât, il caressa la joue de Tina et celle-ci repoussa le millionnaire sans somation !

Falcone | Oh, allons Tina, pas de manière entre nous, nous nous connaissons bien désormais, tu ne crois pas ? Je ne fais qu'épargner tes oreilles faibles en t’arrachant ces écouteurs, je t'apprends aussi les bonnes manières, car quand on voit son supérieur, on lui montre du respect et les écouteurs, c'est très impolie ma belle ! Mais tu me surprends ! Tu t'es remise sur pied depuis Cyber Slam ?!! Bravo ! En revanche je ne vois pas ton mac dans le coin... Ce cher Rocky aurait-il enfin retenue la leçon que je lui ai appris ? Hmmm ? C'est étonnant ! Vous faites des progrès tout les deux ! Mais maintenant que je me suis débarrassé du maitre à sa bonne chiechienne, je vais devoir me débarrasser de la chienne... Ou peut être que je pourrais apprendre à la chienne enrager à devenir une majestueuse tigresse, non ? Cela ne t’intéresse pas, une place en sécurité à mes cotés ? Tu sais, Ivy n'est pas si méchante quand on la connait ! Puis après la défaite qu'elle t'a infligé, je pense qu'il vaut mieux que tu l'es en amie plutôt qu'en ennemie, tu ne crois pas ma chère Tina ? Allez viens avec moi... Il n'y a pas d'autre issue... J'ai de l'argent si c'est ça qui t’intéresse très chère...

Le Millionnaire s'approcha de Tina, il posa sa main autour de sa taille et avec l'autre il lui caressa les cheveux, et tel un serpent il essayait d'envouter la knockout avec ses yeux sombres. Semaine après semaine Falcone devenait toujours plus inquiétant et incontrôlable... Il appuyât son front contre celui de la jeune femme...

Falcone |Fais moi confiance... Tu n'as plus personne de ton coté... Tu es finie... Laisse moi t'aider... Je te protégerai... C'est ça qui intéresse les femmes dans ton genre, la protection et l'argent... Tu vois bien que tout tes entrainements ne servent à rien... Alors...


Sans la moindre parole Tina repoussa Falcone et lui décocha un bon coup de coude en plein dans la bouche ! Celui-ci recula de quelques pas, sa bouche était ensanglantée ! Tina avait les larmes aux yeux tellement elle était épuisée par le harcèlement de Falcone.

Tina |Tu l'as pas volé celle là !!! Putain mais pour qui tu me prends ??!! Et surtout pour qui TU TE PRENDS ?? Hein ? Monsieur Falcone ? Monsieur Respect ? Bordel mais tu vois rien !!! Regarde toi !!! T'es plus bas que terre ! Tu viens chercher les embrouilles avec moi semaines après semaines après semaines ! Qu'est ce que je t'ai fait HEIN ??? Ben mon pote j'vais te donner une bonne raison de m'emmerder CONNARD !!!! Tu ne me connais pas !!! Je suis bien plus dangereuse que n'importe quel pétochard que t'as affronté ! Je n'ai pas peur de toi ! je ne te crains pas sale serpent ! Tes manipulations ne prennent pas sur moi pauvre taré !

Tina balançât son pied dans l'entre jambe royal du Golden Boy, mais celui-ci avait vu venir le coup ! Il attrape la jambe de Tina et tente de la faire chuter au sol ! Mais la brune résiste ! Le Mastermind l'attrape alors par le cou, à la limite de l'étrangler ! Ses yeux se remplisse de haine alors qu'il a gouté à son propre sang ! Mais d'un coup il lâche prise... Puis il rigole comme un être dément... Et soudain il plaque Tina contre le mur et l'embrasse à pleine bouche... C'est se qu'on appelle dans la mafia, le baisé de la mort !

Mais une seconde ! Shannon Moore jaillit de nulle part, il attrape violemment Falcone le faisant lâcher Tina et le tournant vers lui.


Extrème Night Fury 33 and 34 News_m11

Shannon Moore | Tiens ! FALCONE ! Depuis le temps que je te cherchais toi ! Je pensais tomber sur tes ptits copains, alors j'ai amené une pote avec moi ! Elle s'appelle madame chaise ! Et elle aime pas qu'on traite les femmes comme des putes ! Tu vois, même moi et madame chaise on sait ça !! Sache que la résistance se met en place...

Falcone beuga quelques secondes sur Moore avant de réagir, il leva alors un sourcil en l'air en signe d'incompréhension.

Falcone |Que... Quoi ?... Mais t'es qui toi ? Et tu te crois où avec ta tronche de clown ? On est pas au cirque ici ! Fou le camp ! Hors de ma vue le mioche ! J'ai d'autres chats à fouetter !.... Ooooh mais attends un peu !!! T'es Shannon Moore !!! Oui j'ai appris que tu critiquais la Corporation depuis pas mal de temps dans les backstages... Et donc tu es le nouveau mac de Tina ! Bien alors laisse moi t'expliquer simplement les choses pour que même toi tu puisses comprendre...

Falcone envoya une droite dans la face de Moore, mais le Punk rebelle esquiva direct et envoya un énorme coup de chaise dans la tronche de Falcone !!!!! Et aucun membre de la Corporation n'était dans le coin !!! Falcone allait enfin payer pour toutes ses attaques !! Il se relève difficilement... Et Shannon voit un extincteur juste à coté, il le prend.... Et le déclenche sur Falcone ! Il le vide sur le Millionnaire !!! Ce dernier ne sait plus où il est ! Et lorsque qu'il arrive à y voir quelque chose il voit apparaitre Shannon juste en face de lui prêt à l'assommer avec son extincteur ! Falcone se met alors à genoux et commence à supplier Moore !!! C'est du jamais vu !!!! Et les caméras n'en loupent pas un morceau !!!.... Moore prend pitié... Il fait signe à Falcone de partir... Moore se tourne vers Tina.... Mais le fourbe Falcone ramasse la chaise que le Punk a laissé par terre !

Tina | ATTENTION !!!

Shannon se retourne ! Il va se prendre la chaise dans la tronche !!! Mais Tina le sauve en lui envoyant son pied dans les parties intimes !!! Et ça passe cette fois ! Falcone se plie en deux ! ET COUP D'EXTINCTEUR EN PLEIN DANS LA CHETROOOOON !!!!!!!!! Falcone s'écroule au sol, inerte. Tina et Shannon Moore quitte vite les lieux avant que la Corporation n'arrive pour constater les dégâts... Mais avant, Tina cracha en plein dans la face du Master of Wrestling Art, puis elle fouilla dans la poche de son costume, elle prit le porte feuille bien remplie de Falcone elle y piocha un billet de 500 dollars à l'intérieur, elle balançât le lard feuille et cala le billet dans la bouche saignante du Millionnaire ! C'est se qu'on appelle l'ironie du sort.




 
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:19



Normal Match
Deuce VS Bobby Roode



| Theme Deuce |
Extrème Night Fury 33 and 34 473900404

| Theme Bobby Roode |
Extrème Night Fury 33 and 34 939485Bobby

WILLIAM REGAL | On continue cette incroyable soirée avec un match opposant Bobby Roode à Deuce. Le match démarre mais personne ne se touche car Deuce commence à provoquer Roode sans le toucher, le provoque à venir le toucher. Roode fonce sur Deuce qui l’évite et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring. Deuce frappe, frappe, frappe dans le dos de Roode. Il recule et affiche un grand sourire et enlève ses lunettes. Bobby Roode se retourne et voit cette confiance et revient à la charge, Deuce contre à nouveau Roode mais cette fois il ne se laisse pas faire et porte une Power Bomb !! Il fait rapidement le tomber : 1, 2 et non. Roode repart tout de suite à la charge, se projette dans les cordes et retombe sur Deuce. Bobby Roode relève Deuce mais … Deuce porte un DDT !! DDT !! La tête de Roode est plantée dans le sol !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Il se relève à la dernière seconde !! C’était plié pourtant !! Deuce commence à s’énerver et envoie Roode s’écraser contre l’angle du ring. Deuce frappe la tête de Roode, frappe encore et encore et … Power Bomb de Roode !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Il y était presque. Mais Roode n’en n’a pas fini, il est lancé !! Roode se met en position vers l’angle et se prépare pour un spear. La foule attend sa avec impatience, Roode court mais Deuce l’évite à la dernière seconde. Il renverse Deuce et tente un Roll Up : 1, 2 et non !! Il était proche de voler le match. Deuce se projette rapidement dans les cordes et envoie un coup de pied dans la tête de Roode. Il fait à nouveau le tomber : 1, 2 et non. Deuce continue de matraquer la tête de Roode puis le prend pour lui porter un autre DDT, mais Roode se défend et commence à frapper son adversaire et Suplex !! Deuce retombe lourdement sur le ring. Roode se projette dans les cordes, mais Deuce évite le coup de Roode, le renvoie dans les cordes. Mais Roode évite la corde à linge de Deuce et se projette … SPEAR !! Spear de Bobby Roode !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Bobby Roode veut en finir de ce match et il va sortir son finisher !!

TOMMY DREAMER | Bobby Roode attrape Deuce pour lui porter son Payoff !!! Il soulève Deuce … Deuce retombe sur ses pieds !! Il se libère et projette Roode par-dessus la troisième corde !! Le match va continuer à l’extérieur du ring. L’arbitre commence à décompter les 2 lutteurs. Bobby Roode et Deuce se frappent à l’extérieur du ring, chacun voulant cette victoire. L’arbitre en est à 4. Ils se frappent et Bobby projette Deuce contre les escaliers en métal. L’arbitre en est à 8 !! Bobby Roode va remonter sur le ring … Deuce tire le pied de Roode et il tombe à son tour sur les escaliers !! ET 10 !! Ils ont été décomptés, nous n’avons pas de gagnant ce soir !!! Le plaisir n’a pas duré !! Mais ce n’est pas fini !! L’arbitre a peut-être fait sonner la fin du match mais ce n’est pas fini. Roode s’attaque à Deuce et l’arbitre est obligé d’intervenir pour les séparer. Roode se met alors à reculer, mais Deuce continue de le provoquer, Roode fait alors le tour du ring et arrive avec une bière à la main et la jette au visage de Deuce. L’arbitre est alors obligé de retenir Deuce pendant que Roode jubile. Deuce frappe alors l’arbitre et l’envoie contre les escaliers. Les 2 lutteurs se défient du regard.

Note du match:
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:20



Alors que la salle se calme un peu suite au combat qui vient de finir, apparait alors Raymond Rowe, un nouveau venu dans le roster de la EPWE qui prend le micro.

RAYMOND ROWE | Peuple de la EPWE, laissez moi me présenter, je m’appelle Raymond Rowe et je suis le nouveau lutteur et la future légende de cette fédération…Vous savez la vie n’a pas toujours été rose pour moi, le foyer d’accueil, la bagarre, le besoin de se faire un nom…J’ai été entrainé très jeune par mon père, un motard, j’étais entrainé à la dure, J’ai toujours entendu parler d’un catcheur qui prétendait être une machine de guerre, mais la véritable machine de guerre c’est moi !

Extrème Night Fury 33 and 34 204265Raymond

RAYMOND ROWE | Vous savez dans le fond quand j’y réfléchis tout viens de mon enfance, j’étais la tète de turc, celui qu’on mettait à l’écart, je subissais pression sur pression…Un jour j’ai dis « ca suffit »… J’ai demandé à mon père de faire de moi un homme, une vraie machine de guerre et c’est ce qu’il a fait, il a fait de moi un homme…J’aime autant vous dire que la castagne ca me connait, ce que je veux dire par la, c’est que la suite des événements va surement vous intéressez, vous ne me connaissez pas, c’est un fait, mais dans les semaines qui vont suivre, croyez moi, vous allez apprendre à me connaitre, parce que j’irais la ou j’ai décidé d’allez, peu importe les obstacles, je suis prêt à braver des océans pour prouver que j’ai ma place…Ici…Dans CE ring…Et que les autres superstars fassent bien attention…War Rowe est en marche…

Speech court, mais efficace, Rowe quitte l’arena en laissant le micro sur le sol.



Dernière édition par BEJITA le Mer 3 Sep 2014 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:20



1 VS 1 NORMAL
Seth Rollins vs. Kevin Steen


| Kill Steen kill |
Extrème Night Fury 33 and 34 969453Steen3

| The second coming |
Extrème Night Fury 33 and 34 815275SethRollins

TOMMY DREAMER | La cloche sonne, les deux hommes se font face et c’est un contact, Kevin Steen part avec une clef de bras, mais Seth passe et renverse la prise, il revient avec un low kick, un second, il tord le poignet de Steen vers son visage…OHW la gifle de Kevin Steen qui repousse Rollins dans les cordes et vient lui saisir la tète, tour de hanches et voila Steen qui vient torturer la tète de l’architecte en lui envoyant des coups de poing sur le sommet du crane, Rollins se relève…Coup de coude, coup de coude, il repasse, ramassement de jambe, il piétine les parties et le saut chassé directement dans la face du canadien et voila the architect qui part dans les cordes et revient…Leg drop et le tombé 1…Dégagement, Steen se relève, coup de pied de Rollins qui veut projeter son adversaire dans le coin, contre de Steen, Rollins se projette dans les cordes et revient…Flying forearm et Mr Wrestling est au sol et the architect s’élance pour un splach et le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Mais que fait donc Kevin Steen il se jette dans les bras de son adversaire…Ca n’est pas le moment pour un câlin !...Il s’empare de la jambe de son adversaire et s’élance pour un cap shoulder suplex, Steen reprend la main et vient se placer au dessus de Rollins, il le saisit par les poignets en calant ses pieds dans ses bras et vient se placer prêt du turnbuckle et enchaine avec un pendulum swing qui vient frapper le visage de l’architecte contre le coin, Steen le relâche et s’élance pour un stomp qui fait hurler l’ancien membre du Shield, avant de s’élancer pour une descente du coude et Steen retourne Seth avec un tombé …Même pas 1, ils sont trop prêt des cordes, Steen recule Rollins et veut retenter le tombé, mais celui-ci contre et l’envoie dans le coin, il fonce sur Mr Wrestling avec une handspring corner clothesline qui vient faire chuter son adversaire dans le coin et Rollins s’élance saut chassé directement dans la poitrine de Steen, Mr Wrestling s’écroule et Tyler Black le traine pour un tombé 1…2…dégagement ! Rollins sous la corde, il est debout sur le tablier, Steen revient avec un shoulder block, l’architecte tente un kick, manqué, Mr Wrestling s’est retiré à temps, il fait le malin et se retourne…Et le kick à la Sin Cara, Rollins s’élance sur les cordes et arrive avec un genre de west coast pop, mais Steen l’accueille direct avec un powwweeerrrbbbooommmbbb et le tombé 1…2…Dégagement de Seth Rollins.

TOMMY DREAMER | Steen le saisit par les cheveux, il le place dans le coin…Atémi, un autre, un troisième, il le projette dans les cordes, Rollins revient, Steen le jette…Body flip backbreaker qui vient éclater le dos de Seth Rollins, celui-ci est au sol et s’en suit un tombé 1…2…dégagement ! Steen saisit les cheveux de Rollins, celui-ci vient le percuter violemment conter le poteau, Mr Wrestling s’avance vers lui en titubant…Et le back body drop, mais non, Steen s’est rattrapé juste à temps, il se retourne, Rollins vient de l’apercevoir et tente un kick, Steen le bloque et l’envoie au sol violemment, Rollins effectue un saut carpé et Steen qui revient avec un dropkick directement dans la mâchoire, Rollins roule sur le sol et se relève avant de s’écrouler dans les cordes, Steen lui fonce dessus, surpassement de Rollins, mais Mr Wrestling atterrit sur le tablier, The architect tente un rope grib roundhouse kick, mais son adversaire le bloque et lui envoie une splendide clothesline qui le couche par terre, Steen s’élance…Springboard senton et Mr Wrestling s’empare de son adversaire, il le projette dans les cordes, Rollins veut revenir en splach, mais Mr Wrestling le saisit…Swinging flatliner et le tombé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Steen relève l’architecte et vient le saisir pour une fisherman buster, il tente le tombé 1…2…Dégagement, Mr Wrestling perd patience, il relève encore son adversaire et le soulève…Fisherman buster, encore une fois, encore le tombé 1…2…Dégagement, Steen est furax, il soupir, se tire les cheveux de rage, il veut en finir, le voila qu’il fait signe au public, il va partir pour une troisième, il relève Rollins par les cheveux, mais celui-ci titube et retombe à genoux, Steen le relève, mais que ? Rollins passe en dessous du bras de son adversaire et se retourne, ils ne sont pas loin du coup…Turnbuckle reverse STO, le visage de Steen en plein sur le poteau, il titube et se mange un super kick en plein dans l’abdomen et Rollins prend appui dans les cordes et revient…CURVE STOMP !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire deSeth Rollins, mais Steen n’aura pas démérité dans ce combat.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:21



Normal Match
Shelton Benjamin VS Austin Aries



| Raging of the region |
Extrème Night Fury 33 and 34 487448austin

| Ain't no stoppin me now |
Extrème Night Fury 33 and 34 976861971

TOMMY DREAMER | C’est l’heure du Main Event !!! Et ce soir nous allons assister à un affrontement entre 2 lutteurs au style très aérien. Les 2 lutteurs commencent par se porter quelques prises assez faciles, si on peut le dire ainsi. On sent que les 2 lutteurs sont en train de se tester sur le sol du ring avant de commencer à utiliser les aires. Les 2 lutteurs se frappent avec des coups de poings, chacun essayant de faire encore plus fort. Mais Shelton Benjamin recule alors il porte un coup de pied … CONTRER !! Aries tient la jambe de Benjamin mais Dragon Whip !!! Benjamin écrase son pied sur la tête d’Aries !! Benjamin se projette rapidement dans les cordes, Aries évite le retour de Benjamin, il se retourne et envoie un énorme High Kick dans la tête de Benjamin !! Ils se rendent leurs coups, coups pour coups. Aries se projette dans les cordes à son tour, le match prend de la vitesse, il se lance sur Benjamin mais il le soulève … Shell Bomb !! Aries est écrasé contre l’angle du ring !! Benjamin ne perd pas un instant, il lui attrape les bras et Bridging Nothern Lights Suplex !! Aries a le dos écrasé au sol !! Benjamin grimpe sur l’angle du ring !!! La première de ce match qui va être très aérien. Il s’envole !!! Mais Aries s’écarte à la dernière seconde !! Aries relève Benjamin et l’envoie par-dessus la troisième corde !!! Il se projette ensuite à nouveau dans les cordes et s’envole pour retomber directement sur Benjamin qui s’effondre contre la barricade !!! Ça c’est du pure Aries !! Aries attrape la tête de Benjamin et l’envoie s’écraser contre le poteau du ring !!! Il vient ensuite casser le compte de l’arbitre et revient chercher Shelton et le ramène au ring mais au moment de lui faire passer les cordes, il met un coup de pied à Aries qui retombe au sol et … Suicide Arabian Press !!! Quel move de Benjamin !!

Extrème Night Fury 33 and 34 462161492

WILLIAM REGAL | Les 2 lutteurs sont au sol !!! Shelton Benjamin se relève en furie !! Il ramène Aries sur le ring et se met à le frapper à la tête, tout en le maintenant au sol !! Mais Aries contre-attaque et contre Benjamin avec un HeadStand DropKick en pleine tête du Gold Standard !! Aries se projette dans les cordes et envoie un énorme High Kick en pleine tête de Benjamin !!! Il est sonné !! Aries grimpe alors sur l’angle du ring et veut sauter mais il voit que Benjamin commence à se relever, il saute de l’angle et retombe sur ces pieds pour repartir directement à l’attaque !! Il frappe Benjamin qui passe par-dessus la troisième … Aries a le sourire et … NON !! Benjamin s’est retenu aux cordes, passe de l’autre côté et s’envole !! Springboard Bulldog !!! OMG !!! La tête d’Aries s’est décrochée !! Il fait le tomber, c’est bon : 1, 2 et non !!! Aries s’est relevé !!! Benjamin veut en finir de ce match. Shelton va se lancer pour son Paydirt !!! Il attrape la tête d’Aries et … NON !!! Aries se retient aux cordes !! Aries passe de l’autre côté des cordes et porte son SlingShot Corkscrew Splash en s’envolant à l’aide des cordes !! Il fait le tomber mais il y aura seulement un. Aries emmène Benjamin jusqu’à l’angle du ring ou il lui porte un série de High Kick, l’arbitre est alors obligé de l’arrêté. Benjamin se rapproche des cordes, Austin Aries se projette de l’autre côté, fonce sur Benjamin mais il l’évite, se projette à son tour et … Jumping Implant DDT !!! La tête d’Aries est dans le sol !! Shelton s’est envolé !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Le match va continuer. Mais ce n’est pas grave, Benjamin est de retour à fond. Il grimpe sur l’angle du ring et se lance dans une de ces célèbres Kenton Bomb. Il s’envole mais Aries l’évite !!! OUH !!! Shelton retombe lourdement sur le ring. Aries sent alors son moment !! C’est SON moment !! Il grimpe à son tour sur l’angle du ring et comme pour narguer son adversaire, il hurle « The Greatest High Flyer » et s’envole à son tour pour … retomber lui aussi seul !!! Benjamin l’a évité lui aussi !! Les 2 lutteurs sont au sol et personne ne bougent !!

TOMMY DREAMER | Aries et Benjamin se relèvent ensemble avec l’aide des cordes et se retrouvent face à face !! Les 2 lutteurs se frappent et cette fois c’est Benjamin qui prend le dessus !! Il envoie Aries dans les cordes, il attend son retour mais Aries se retient aux cordes. Benjamin fonce sur Aries qui se tient aux cordes et envoie un High Kick en pleine tête !! Benjamin est toujours debout mais vacille et Aries se retourne et s’aide pour porter un Lionsault à la Chris Jericho !! Aries fait le tomber : 1, 2 et non !!! Austin Aries est à bou de souffle, quel match !! Quel main event pour ce show spécial !! Il grimpe doucement au haut du ring et se retrouve sur l’angle !! Aries s’envole et …  T-Bone Suplex !!! Benjamin vient de claquer Aries au sol !!! Il fait vite le tomber : 1, 2 et non !!! Il refait le tomber : 1, 2 et non !!! Le Gold Standard cherche une nouvelle solution, il se relève et relève Aries et l’envoie se projeter contre l’angle du ring. Puis Benjamin se positionne de l’autre côté et s’élance pour s’écraser contre son adversaire. Benjamin fonce contre l’angle mais se reçoit les pieds d’Aries dans la tête !! Aries grimpe alors sur l’angle pendant que Benjamin se tient la tête. Aries est en haut de l’angle, il attrape Benjamin par la tête et Snap DDT !!! Quel choc !! 2 coups à la tête !! Aries fait le tomber : 1, 2 et … OUI … NON !!! A la dernière seconde Benjamin se relève !!! La salle est sous le choc !!! Aries n’en peut plus !! Benjamin non plus, personne ne veut abandonner !! Aries se tient aux cordes pour se relever et regarde Benjamin au sol, il ne voit qu’une seule solution pour en finir de ce match !! Il se relève et va au-dessus du corps du Gold Standard, la foule a compris que c’était le moment du Brain Buster !! Aries, épuisé, soulève Benjamin et le remet debout puis le met en position pour son finisher !!

Extrème Night Fury 33 and 34 970756413

WILLIAM REGAL | Shelton frappe Aries et il est obligé de lâché et … Paydirt !!! Benjamin l’a fait !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Aries met le pied sur la corde !!! Ce n’est pas fini !!! Mais quand cela va finir !! Benjamin traine Aries loin de la corde : 1, 2 et non !!! NON !! Ce n’est pas fait !!! Benjamin n’en croit pas ses yeux, il se tient la tête pour essayer de comprendre ce qu’il lui manque !! OH !! OH !! Benjamin regarde l’angle du ring !!! Le roi des aires veut repartir en hauteur. Il traine Aries jusqu’à l’angle du ring et Benjamin veut porter une énorme Superplex. Il met Aries en position au sommet de l’angle et s’apprête à se lancer mais … Aries se retient aux cordes !!! Benjamin force, force, force, mais Aries tient le coup !! Benjamin grimpe alors sur l’angle à son tour !! Oh My Lord !!! Shelton Benjamin et Aries sont sur l’angle avec un équilibre instable pour les 2 lutteurs. Ils se frappent, aucun des 2 ne veut lâcher et … c’est Aries qui tombe !!! Il a perdu ce combat !! Benjamin attrapa la tête d’Aries, il veut se lancer dans un DDT mais … NON !! Aries se retient aux cor … My Lord !! Aries soulève Benjamin en l’air !! Brain Buster !!! Aries semblait en difficulté et il a retourné la situation !! Aries et Benjamin sont au sol, personne ne se relève !! Aries se traine jusqu’au corps de Benjamin et … pose son bras sur le corps de Benjamin : 1, 2 et 3 !!! C’est fini !!! L’aréna explose !! Quel match !! Aries remporte ce match, mais quel match !!

Note du match:
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:21



Des néons blancs clignotent au dessus du ring et montre la cage de métal de EVASION. La foule cris en délire, puis le patron de la EPWE fait son apparition sous le titantron. JBL arrive et soulève son chapeau sous les huées de la foule. Il prend la direction du ring et prend tous son temps pour monter. Il pointe du doigt la cage tout en demandant un micro à ses employés.

Extrème Night Fury 33 and 34 T7KgQEa

JBL | Bonsoir à toutes, j’espère que vous passez une bonne soirée. Non en fait je m'en fou totalement car vous avez déjà payé ha ha ha. Quand il question de business, JBL est le meilleur et c'est dans cette même état d'esprit que j'ai crée la toute premier alternative à la minable chambre d'élimination de la wwe. Encore plus fort, encore plus cruelle, La chambre d'élimination inversé. 6 compétiteurs, dans cet enfer de métal, 4 cages et un seul vainqueur. Pour éliminer un lutteur ? Ce n'est plus aussi simple, il faudra l'enfermer. Il verra de ses propre yeux son echec. Une fois 4  lutteurs enfermé, les deux dernier lutteurs s'affrontent dans la phase final ou seul un tombé ou une soumission peut mettre fin à cette rencontre. Cette stipulation, je l'ai spécialement crée pour DEAN AMBROSE votre misérable champion du monde. Car qu'on se le dise, il ne poura pas survivre à cet enfer que je lui prépare ou je ne m'appel pas le Wrestling God ha ha ha. Mais la question que se pose tout le monde n'est pas comment Ambrose va lamentablement échouée mais contre QUI ? Et bien sachez que le suspens ne va pas duré car je vais vous annoncez moi même les participants à ce match : Il-y-aura le monstre le plus puissant de la compagnie Kaaaaaaane. Le lutteur le plus bizarre du moment Jeff Hardy ! Le punk le plus bad-ass Shannon Moore et son black-book. le voltigeur le plus incroyable de sa génération Seth Rollins et comme j'aime changer mes plans, je rajoute Kevin Steen qui m'a impressionner ce soir !

Soudainement, l'écran prend vie et c'est la musique de Kevin Steen qui résonne. Il avance seul avec ses lunettes encrée sur le nez, il monte sur le ring sans même saluer la foule et prend la parole en coupant sa musique.

Extrème Night Fury 33 and 34 ZvrXzCl

Kevin Steen | Coupez ma musique, coupez moi ça. John, dans ton petit plan j'ai entendu mon nom. Mais vois-tu Bro' j'ai un soucis avec ton game-plan. Je suis le genre de mec qui n'aime pas retrouver sur sa route des gars qui n'on aucun honneur comme Seth Rollins, vois-tu je suis surpris que je t'ai impressionné car tu n'a vu que 10% de mes capacités ce soir. Mais ce challenge que tu m'offre, je me dois de le refuser ! J'ai d'autres plans, d'autres idées. je ne veux pas être dans ton système John, je suis mon propre héro et je ne veux avoir personne à remercier si je dois gagner quoi que cela soit ici.

Extrème Night Fury 33 and 34 ZNOooi6

JBL | Je n'ai que faire de tes plans Steen ! Le Wrestling God fait ce qu'il veut, quand il veut. C'est ma compagnie et si je veux te mettre dans ce match, tu-y-serra ! Et si tu gagne tu pourras dire adieux a tes idéaux de " je suis mon propre héro " Car vous êtes tous les mêmes une fois champion. Je te donne le chance de ta vie Kevin, le titre détenu par. Tu veux du prestiges ? Tu veux qu'on te respect ? Et bien c'est simple tu auras le match d'une vie, personne ne peut refuser. Car je te propose le meilleur deal de ta vie. Un match, une ceinture, un champion.

Kevin Steen | Écoute papy brossard, me prend pas pour un con. Tu as envoyé au casse pipe la moitié du roster contre ce mec Ambrose. Ce gars que tu déteste est invaincu, invincible. Depuis ses débuts personnes ne trouve de faille et tu crois que parce-que on sera enfermé avec lui dans une cage la donne va changer ? Alors écoute...

La musique de Jeff Hardy coupe Zack dans son argumentaire et voilà le Black-standard qui s'avance d'un pas bondissant sur le ring, il saute pardessus les câbles et prend le micro de Zack en quelque secondes.  

Extrème Night Fury 33 and 34 P92m2nD

Jeff Hardy | Dit moi mec, c'est quoi ton problème uh ? Les kilos de gels sur ton crane on cramé le peu de neurone que tu possédais ou quoi ? Ou c'est parce-que tu n'a aucun courage mec ? Écoute moi bien brand back mountain, si tu ne veux pas te battre, ne reste pas sur ma route car je n’hésiterais pas une seul seconde à t'éclater la bouche et à te foutre dans une cage. Une fois enfermé et éliminé tu n'aura plus que tes yeux pour pleuré et te dire que tu aurais du te battre comme moi. Tu n'es qu'un moins que rien face à moi, car tu n'imagine pas de quoi je suis capable. Alors que tu te donne à 0% ou 10% comme tu dis ou peut-être à 100% dit toi que le résultat sera le même pour moi. Mais pas pour toi. Car si tu te couche au moins cela évitera que j'abime t'as petite gueule.

Kevin Steen | Qui t'as dis de venir ici mec ?  Tu t'es trompé de route mon pote ici, tu fais face à un mec qui en a dans le froc. Tu crois que je ne suis pas capable ? de défoncer un junkie comme toi ? mais revient sur terre bonhomme tu n'es personne.

Jeff Hardy | Je suis personne ? ....

Moore, c'est Moore qui coupe l'échange entre Steen et Jeff il arrive sur le ring.

Extrème Night Fury 33 and 34 24UqBkd

Shannon Moore | Bla bla bla bla. Alors les deux tocards, vous êtes dans le faux tous les deux, vous n'êtes surement pas le futur champion de cette entreprise et pourquoi je le sais ? Car j'ai avec moi le Black-book. Ce livre détient lé vérité, ma vérité ! Et c'est écrit noir sur blanc : A EVASION ! Moore sera champion du monde. C'est comme ça, vous ne pouvez pas lutter contre ce genre de fait. Même si je ne représente 1% de la population, car je suis tatoué, percé et coiffé. Je reste meilleur que vous. Car Moore n'a pas de limite, Moore est dejà le champion de ces 1% de population et alors que vous perdez votre temps à blablaté, moi je deviens petit à petit, pourcentage par pourprent. Le numéro un de FURY ! et ....

La lumière se coupe, les cris résonnent dans l'arène. C'est disons-le le bordel. La foule se demande se qui se passe sous nos yeux, mais impossible de voir. Puis soudainement, des flammes jaillissent des 4 coins du ring, une lumière rouge feu encercle l'arène c'est KANE qui vient d'apparaitre sous nos yeux comme par magie comme si il sortait des enfers.

Extrème Night Fury 33 and 34 CwugvmA

Il passe dans le ring et attaque tout le monde avec ces coups de poings et la baston débute alors entre tous les protagoniste dans le ring, JBL roule hors du ring et sauve son chapeau de justesse, le brawl est général et tout le monse se tappe dessus, c'est l'orgie romaine !!!  Kane domine les débats avec sa puissance et CHOCK SLAM sur Moore, Jeff Hardy se jette sur lui du coin du ring mais il le calme avec une main claqué dans la glotte. Steen arrive sa puissance et les deux hommes s'échangent les coups chacun leurs tours. C'est tendu, les coups sont lourdement porté et Steen ! Steen prend le meilleur avec ses puissantes droites et DDT sauvage de Steen sur Kane, il crit toute sa râge et Twist of Fate de Hardy qui revient des ombres ! incroyable il taunt avec la foule et Moore revient et Diving Somersault Neckbreaker !!! Le tatoué est le dernier debout ? Il celèbre, mais il ne voit pas arriver Rollins par la foule, il bondit en super vitesse sur le coin et il se jette pour son Curb Stomp du coin du ring mais KANE LE SURPREND avec sa droite en pleine élan.

Extrème Night Fury 33 and 34 Idt4LND

Moore se jette alors sur Kane qui le prend par la gorge ! Rollins se relève et il se fait aussi chopper par la gorge et DOUBLE CHOCK SLAM !!!! Kane !!!!!! Kane à tout détruit ! Il domine les corps internent de tous les lutteurs il soulève ses bras et fait exploser pour la seconde fois les flammes de l'enfer sur le coin du ring.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:49

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :
Intro : Lita
Dark Match : Falcone
Segment d'Intro 1 : Max
Segment d'Intro 2 : Max
Segment Corporation + Handicap Match : Falcone
Bryan VS Hardy : Reno
Segment Punk et Aries : Punk et Reno
Vampyra VS Sacha Banks VS Summer Rae : ??
Segment Besty : Reno
Moore VS Swagger : Bejita
Segment Falcone, Tina et Moore : Falcone
Deuce VS Booby Roode : Max
Segment Raymond Rowe : Reno
Rollins VS Steen : Reno
Benjamin VS Aries : Max
Segment Final : Bejita

Merci a tous ceux qui ont speeché, booké et "segmenté"  Very Happy Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:57

Comme souvent, je voudrais féliciter le travaille de toute l'équipe à l'origine de ce show : Reno, Max, Falcone, Shar et The One. Encore Merci pour ces books toujours aussi bon et rendu dans les temps c'est franchement un plaisirs de bosser sur ces shows avec vous tous. Je félicite aussi le forum au complet pour tous les défis posté, il-y-a franchement eu du niveau ces 15 jours. C'est juste tout simplement un plaisirs, de lire vos speechs. Tout était franchement incroyable ! Comme souvent sans vous et sans votre aide la EPWE ne serait rien. Cette grande famille prouve encore que nous sommes capable de grandes choses et d'un double Fury vraiment complet et totalement FOU ! Nous avons peu de temps devant nous d’où la précipitation de révélation et de contenu ! La chambre d'élimination laisse place aux nouveaux et aux jeunes talents une chance en or de passer du statut de simple lutteur à champion ou au pire d'une performance qui pourait changer votre statut en ME.

Bonne lecture à tous et à toutes, si il manque quelques notes, images ou autres elles seront rajouté demain dans la mâtiné. le graphiste ne m'a pas encore envoyé le cadre il va venir surement demain tard, car il va vouloir me fournir les matchcards aussi pour Evasion qui révélè les plus gros matchs. Voilà encore merci à vous tous, c'est franchement le pied de bosser pour vous et essayer de faire un truc divertissant. C'est une responsabilité qui en vaut la chandelle, car vous êtes une communauté extraordinaire. Vous méritez qu'on se décarcasse pour vous et franchement je demande rien de plus qu'un merci ou un commentaire de votre part et quelque soit le commentaire il est bon à prendre les plus comme les moins. Nous sommes à votre écoute comme toujours !

 
Revenir en haut Aller en bas
J.RYAN
Lutteur Fury
Lutteur Fury
J.RYAN


Messages : 14
Age : 30
Localisation : The Guy’s Club

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:01

Franchement très bon show , c'est le premier que je vois ( et oui je suis un petit nouveau ^^) et cela me fait me dire que j'ai bien fait de choisir la EPWE !! Un grand bravo et surtout un grand merci au bookers et au staff pour cette qualité. J'ai déjà hâte d’être dans le prochain show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:33

Juste... WHAAAOOOO LES MECS !!!!! Ce show est un truc de dingue... Bon... Certes.. POUR UNE FOIS... C'est Falcone qui se fait dégommer dans tout les sens, par Lesnar, par Shannon, par Tina !!! Et après vous vous plainiez que je suis intouchable XD Nan mais vous m'avez vu ? Aucune pitié sérieux ! x)
Sinon les books des matchs sont superbe, surtout le main event, qui est... Un main event quoi !
Les segments sont tout aussi bons, tout le monde est mis en avant, tout le monde a sa place ! C'est presque parfait !!! Très divertissant... Bon Falcone n'est pas dans la chamber, dommage mouahahaha x) mais j'ai plus d'un tour dans mon sac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:13

Il manquerait pas la fin du match des divas par hasard ? Peut-être que je me trompe mais j'ai comme l'impression que "Vampyra va t'elle en finir ? Nous allons le voir tout de suite messieurs et mesdames." ne devrait pas être la fin du match XD.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:42

Alors très bon show ! De très bons matchs, et segments, par contre dans le segment ou JBL arrive, un moment y a Jeff qui parle mais la phrase qui l'introduit c'est "la musique de shelton benjamin [...]" une petite erreur rien méchant. Aussi pour le match des divas, comme Vampyra, la fin n'a pas de fin justement, à moins que c'était une pub ? Enfin c'est pas très grave, j'aime toujours autant les shows. Le segment de Falcone Shannon et Tina était énorme il faut le dire ! La rivalité avec Ambrose et H est vraiment bien aussi !
Hate d'etre au prochain Fury, bon boulot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:51

Tina.☆ a écrit:
la fin n'a pas de fin justement

Erreur de notre part c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 2:20

HHH me fait juste baver sur ce show avec son Gold in the bank ! Feud avec Ambrose aussi... Terrible ! Mais quand HHH va casher sa mallette ? Il dit Extremania... Mais est-ce vraiment vrai ? Ahaha Smile

Je trouve qu'il y a un petit soucis au début du show, quand la Corporation arrive... Alberto, Kane et Falcone. Ces derniers se font avoir par HHH, Lesnar et Dean... Mais juste après, c'est le match handicap... Et c'est comme s'il ne s'était rien passé en fait... :/

Merci Reno pour le book de mon match... + Ma première victoire dans mon premier match ! Trooop cooool Extrème Night Fury 33 and 34 4123762305

La feud Punk/Aries... Je sens que ça va envoyer du lourds ! Si ça tourne comme Punk/Kane, mais bordel j'aurais plus de salive les gars !!! loool

Le match féminin, je le trouve très bien booké ! contrairement à mes collègues qui ont posté précédemment... Moi j'ai la fin du match, vu que ça a été édité ! Ahaha ^^

Une feud Vampyra/Bethsy ? Pourquoi pas... A voir !

Victoire de Shannon + un segment très alléchant voyant ce dernier mettre une branlée à Falcone avec l'aide de Tina... ENFIN il ferme sa bouche celui là !!! MDRRRR

Le match Steen/Rollins digne d'un match Five Stars !!! Et je ne parle pas du Main Event qui est juste sublime Extrème Night Fury 33 and 34 4123762305

Segment final qui réunit JBL et les lutteurs qui prendront part à L'élimination Chamber Inversée... J'ai beaucoup aimé aussi... Tout le monde est mis en valeur, c'est vraiment bien pensé !
Juste par contre... Quand vous utilisez Jeff Hardy, que ce soit dans le match, mais surtout dans le Segment... Vous ne respectez pas le Gimmick que je lui donne depuis mon arrivé... C'est un peu dommage... ='(

Mais sinon, le show est énorme !! Merci à tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:39

Nice show, De plus en plus d'anti corpo se dévoilent! Good job everyone!
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 12:57

C'est probablement la première fois dans l'histoire du show fury que je suis plus merveille par les segment que par les matchs. J'ai trouvé le show AMAZING ! Les matchs sont toujours fait à la perfection alors je ne reviendrais pas dessus, mais les segments OLALALAH, il y a pas mal de bijoux, je pense ne particulier au segment Ambrose, HHH, Stone Cold contre The Corp' c'est le meilleur segment qu'il met été donner de lire depuis que je suis sur des E-fed (hors PPV) je ne sais pas qui la écrit mais gros respect pour sa ! Mais attention tout les autres segment sont également très bon.

Je tien à remercier le staff pour avoir mis Kane autant en avant dans se show par rapport au autre show, j'ai vraiment prit du plaisir en le lisant.

Je vais de suite proposer mon aide pour les segments, votre bonne volonté et votre talent me motive à vos donner un coup de pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 33 and 34 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 33 and 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» Extreme Night Fury 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-