Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:21




Extreme Night Fury 92 19432985M3
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury 92 559214754
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury 92 605746251
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury 92 128404164
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury 92 853755shelty2
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury 92 Franco10
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury 92 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:23





Extreme Night Fury 92 F9210

Extreme Night Fury 92 F92-110

Bayley VS Maryse

Les divas seront à l’honneur ce soir, et cela commence par un combat féminin entre deux récentes arrivantes. Que ce soit Bayley ou Maryse, les deux ont besoin de marquer des points aux yeux de Foley. L’occasion pour l’une d’entre elles de se positionner ce soir.

Extreme Night Fury 92 F92-210

Ashley Massaro & Audrey Marie VS Christie Nash & Tanya Stalucci

La lutte entre l’UO et l’EPWE est loin d’être terminée ! Et cette semaine, les deux dirigeants ont décidé d’envoyer leurs femmes sur le ring. ”GO EPWE ! GO !” Hein ? Quoi ? Je me dois être neutre ? Très bien… (*prend l’accent Suisse…) “GO EPWE ! GO !”  

Extreme Night Fury 92 F92-me10

The New Day VS Christina & El Torito

The New Day, l’équipe WTF du moment aura fort à faire ce soir. Ils affronteront une autre équipe totalement WTF composée de Christina et d’El Torito ! Le tout dans un Tornado Tag Team Match, ce Main Event haut en couleur, mélant un taureau, des licornes et une tigresse, promet d’être ultra divertissant.



Dernière édition par Vampyra le Mar 7 Juin 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:23




Ce fury commence sur le ring avec le très (trop ?) discret champion Extreme Wade Barrett. Ce dernier a en effet été assez critiqué ces dernières semaines pour son absence des ring et sa défaite contre l'UO au PPV. On le retrouve pourtant assez souriant, tenant son titre, s'amusant de se faire autant huer.

Extreme Night Fury 92 376951762

BARRETT | Alors ? Je vous manquais ? Ahah. Vous êtes marrants, bandes de petites vermines. Vous me critiquez pour avoir cashé mon lingot sur un titre vacant ? Il faudrait être stupide pour rater une telle opportunité. Mais rassurez-vous, je compte bien prouver à Final Execution que je ne suis pas un imposteur. J'ai ce qu'il faut pour être un grand champion Extreme, plus grand que Christina encore ! C'est pour ca que j'ai demandé à Foley de me donner une stipulation digne de mon talent ! A Final Execution, je combattrai dans un Hell In A Cell !

Le public semble apprécier la nouvelle mais continue de huer fortement le champion.

BARRETT | Alors qui selon vous aura le privilège d'être ma première victime ? Il semblerait que Foley ait eu envie de donner sa chance une fois de plus à une lutteuse... Une lutteuse qui s'est distinguée ces dernières semaines et que j'aurai un certain plaisir à affronter, au moins pour la vue. Je vous annonce donc officiellement qu'à Final Execution, votre roi, King Barrett, affrontera Madison Rayne dans un Hell In A Cell !

Le public se met à scander le nom de Madison. Même si la lutteuse n'est pas la plus populaire, difficile de faire pire que Barrett.



Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:23



Normal Match
Bayley Vs Maryse


| Turn it up |
Extreme Night Fury 92 838586891

| Pourquoi ? |
Extreme Night Fury 92 111999sjZIPsr

La cloche sonne le combat peut débuter. Maryse et Bayley se lance dans un duel de regard intensif. Les deux divas ne tardent pas à réagir à ce petit duel de regard par une prise de contact. C’est Bayley qui prend l’avantage de cette petite prise de contact. Bayley tord le bras de Maryse avant de la ramené au sol.  Bayley veut enchainer avec son Slip N Slide mais Maryse se roule jusqu’à être hors du ring. L’arbitre de la rencontre décompte Maryse, 1 ! Bayley sors du ring et essayer d’aller au contact de son adversaire mais Maryse se met à courir autour du ring.  L’arbitre décompte les deux divas, 1 !  Bailey court après Maryse autour du ring. Mais Maryse remonte dans le ring. Bayley fait de même mais Maryse accueille son adversaire avec un Leg Drop. Maryse réussi à attraper Bayley et lui tape sa tête contre le sol du ring a plusieurs reprises.  Maryse relève son adversaire et la projette dans les cordes. Bayley est renvoyée par les cordes sur Maryse. Maryse exécute un clothesline dévastateur sur Bayley. Bayley fait un tour sur elle-même avant de tomber sur le sol du ring. Maryse se précipite pour tenter le tombé. Mais Bayley titube et rampe pour se relève  grâce aux cordes. Maryse relève son adversaire en lui tirant les cheveux. Mais Bayley prend le dessus en donnant un kick dans l’abdomen de son adversaire et enchainant un suplex qui ramène Maryse au sol.

Maryse se relève et fonce sur son adversaire. Bayley esquive son adversaire envoie son adversaire dans un coin du ring. Maryse vient se heurter contre le poteau. Maryse est stoppée net par ce mouvement. Cette dernière se retire du coin et tombe au sol.  Bayley fonce en direction de Maryse. Cette dernière relève son adversaire et l’envoie dans les cordes. Maryse est renvoyée par les cordes sur Bayley. Bayley applique son Running Double Axehandle sur son adversaire. Maryse tombe au sol et se relève directement. Bayley refait le même coup une seconde fois. Maryse retombe au sol et se relève directement. Bayley lui inflige le même coup une troisième fois. Maryse retombe au sol. Bayley attrape Maryse et la traine jusqu’à être dans un coin du ring. Bayley monte sur la 3ème corde fixe son adversaire. Maryse se relève. Bayley saute sur son adversaire et lui administre un Diving Back Elbow.  Maryse et Bayley sont toutes les deux au sol. Mais Bayley rampe jusqu’à être au niveau des cordes. Bayley se relève timidement. Bayley avance vers Maryse. Bayley relève son adversaire et la place sur la 3ème corde. Bayley monte sur la 3ème corde. Bayley s’apprête à porter un ciseau de tête. Mais Maryse retrouve ces esprits. Maryse donne des coups d’avant-bras à répétitions sur Bayley.  Bayley tombe au sol. Maryse se relève et fixe son adversaire avant de porter un Splash sur son adversaire.  Maryse a touché sa cible. Maryse tente le tombé 1…2 ! Bayley pose son pied sur la corde, l’arbitre de la rencontre a vu le mouvement et casse-le tombé.

Maryse se relève et attrape son adversaire. Maryse traine son adversaire jusqu’à être vers les cordes. Maryse se place devant les cordes et exécute un catapulte rope. Bayley vient se heurter contre la 3ème corde. Bayley commence à tomber sur le sol. Mais Maryse attrape son adversaire et enchaine avec un back breaker.  Bayley est au sol et  se tord de douleur Maryse tente le tombé 1 ! Maryse casse elle-même le tombé car elle a une idée pour terminer en beauté ce match. Maryse se relève et relève son adversaire. Maryse attrape son adversaire et veut porter son French Kiss. Mais Bayley donne des coups d’avant-bras. Maryse lâche son adversaire. Bayley en profite pour attraper son adversaire et enchaine avec un suplex. Maryse est propulsée et se retrouve dans un coin du ring. Bayley se relève grâce à un petit saut carpé. Bayley va à l’encontre de Maryse. Bayley prend quelque pas de recul. Bayley court en direction de Maryse et lui porte un Corner Shoulder Block. Bayley recule mais elle ne semble pas avoir fini de travailler son adversaire dans le coin. Bayley court à nouveau et porte à Maryse un Back Elbow. Bayley s’efface et Maryse tombe au sol. Bayley tente le tombé 1…2…2.99 ! Dégagement miraculeux de Maryse ! Bayley se relève et envoie Maryse dans un coin du ring avec le peu de force qui lui reste. Bayley court et porte à son adversaire un nouveau Corner Shouldbreaker. Maryse tombe au sol. Bayley se tient l’abdomen mais cette dernière est déterminée à remporter ce combat. Bayley relève son adversaire et la place sur la 3ème corde. Bayley monte sur la 3ème corde. Maryse reviens a elle-même et donne des petits coups d’avant-bras mais Bayley lui porte dix coups d’affilée d’avant-bras dans la face. Bayley crie que le match est terminé. Bayley relève son adversaire. Bayley monte sur la 3ème corde. Bayley exécute son finish l’Avalanche Belly To Bayley. Maryse vient se heurter contre le sol du ring. Maryse semble sonnée. Bayley tente le tombé 1..2..3 !



Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:23



La cloche sonne la fin du match. Le thème de Bayley est lancé tandis que l'arbitre s'approche d'elle pour lever son bras alors que la gagnante du match ne peut s'empêcher d'afficher autant un grand sourire qu'une grimace dû à la douleur persistante des coups reçus.
Elle lui fait signe pour recevoir un micro ce que l'on s'empresse de lui transmettre au moment où le volume musical diminue doucement.


Extreme Night Fury 92 40960584B2

BAYLEY | A l'EPW... Le respect est une valeur importante !

Une partie du public applaudit. Elle reprend son souffle, sérieuse malgré la joie de l'avoir emportée pour la première fois depuis son retour.

BAYLEY | Il l'a toujours été pour moi... une valeur importante.
Le catch féminin doit être respecté ! Chaque lutteuse est a respectée !

Bayley s'approche alors de Maryse. La lutteuse s'est mise à l'un des coins du ring pour souffler les bras sur les cordes. Debout face à elle, Bayley lui tends la main en signe de réconciliation pour l'aider à se relever, mais la canadienne détourne son regard visiblement vexée par sa défaite.
Bayley semble vouloir insister, mais un thème éclate tandis que le Titantron s'illumine. Toutes deux lèvent le regard vers les deux femmes qui apparaissent, menaçantes :
Christie Nash et Tanya Staluci.

Sous les huées du public de la EPW, les deux envahisseuses de l'UO s'approche du ring comme des serpents. Chacune se met à un coin, encerclant Bayley qui se resserre au centre. Malgré sa combativité, elle n'a pas envie d'enchainer un combat contre deux membres de l'UO, surtout sans arbitre, car elle se méfie évidemment de leur bon respect des règles en toutes circonstances.
Maryse en profite pour filer, laissant son adversaire comme une gazelle seule face à deux fauves affamées.


Une partie du public applaudit.C'est alors qu'un nouveau thème musicale inattendu fait vibrer les enceintes, accompagné par l'enthousiasme du public qui s'exclame en voyant débarquer une nouvelle lutteuse de l'EPW !

Extreme Night Fury 92 45033046BL

Elle cours vers le ring à toute allure et grimpe aussitôt dessus pour se tenir aux cotés de Bayley.

Une partie du public applaudit. Becky Linch ne dit pas un mot, mais son regard noir envers les deux lutteuses de l'UO est suffisamment loquace. Si elles font un pas de plus, l'irlandaise est bien prête à se déchainer.

Mais Christie et Tanya ne semble guère impressionnée, voir plutôt amusé par ce qui s'annonce.


Une partie du public applaudit.Tandis que le thème de Becky est relancé par les programmateur, les deux lutteuse de l'UO partent la tête haute sous de nouvelles huées.

Bayley se jette alors sur Becky pour la serrer dans ses bras. Bien que son ancienne alliée et adversaire de la NXT en a l'habitude, elle ne peut retenir un sursaut et une expression un peu mal à l'aise face à cette réaction très amicale, mais elle se laisse faire.

Après tout, elle a décidée de soutenir la huggeuse pour le prochain Fury !




Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:23




Nous retrouvons maintenant Madison Rayne, officiellement challengeuse au titre Extreme, qui frappe à la porte du bureau d'un des haut dirigeant de la fédération. Elle semble avoir d'autres préoccupations que son combat du PPV pour le moment.

Extreme Night Fury 92 312

DIRIGEANT| Entrez.

La knockout entre dans le bureau et referme la porte derrière elle. Elle remarque un jeu de cartes sur le bureau de son interlocuteur.

MADISON|  J'espère que je ne vous dérange pas en pleine partie mais vous m'aviez dit de passer pour qu'on parle du contrat de mon match face à Paige la semaine prochaine.

DIRIGEANT| Non c'est bon vous ne me dérangez pas, asseyez-vous.

La lutteuse s'asseoit.

DIRIGEANT| Donc, voilà ce que je propose pour lutter contre la championne en titre au prochain show.

Il écrit la somme sur un bout de papier qu'il fait glisser vers elle. Madison hausse un sourcil, signe de désaccord.

MADISON| Well, sorry but... It's not enough...

DIRIGEANT|  C'est déjà une belle somme Madison. En plus, vous devriez être fière d'affronter la championne si rapidement après la signature de votre contrat.

MADISON| Sans vouloir vous manquer de respect, je me moque de la fierté que ça peut m'apporter. Ce n'est pas mon égo qui a besoin d'être comblé mais mon compte en banque... Je vais vous faire une proposition à mon tour...

Elle écrit une somme sur le même papier puis le fait glisser vers lui.

DIRIGEANT| Autant ! Mais c'est beaucoup trop Madison, je ne peux pas.

MADISON|  C'est à vous de voir. Vous êtes venu vers moi pour me proposer un match contre la championne en voulant me faire croire que c'était une fleur que vous me faisiez. Mais je ne suis pas dupe. Beaucoup de fans commencent à trouver le règne de Paige ennuyeux, ils disent que son règne s'essoufle, qu'ils veulent de la nouveauté, de la fraîcheur. Et en ce qui vous concerne, plus les fans sont satisfaits, plus vous y gagner de l'argent. Mais le fait est que la championne qui dérange tant certains enchaine les victoires et ce n'est pas bon pour vos affaires. Donc ce n'est pas une fleur que vous me faites, mais je dirai plutôt que vous vous payez mes services. Alors soit, I'm your girl to stop her. Mais tout à un prix, et surtout en ce qui me concerne. Et mon prix, c'est celui-là. Si c'est trop cher pour vous, vous pouvez toujours demander à Ashley, Maryse, Winter, Fox de faire le boulot... Ah mais non attendez, les deux premières ont échoué face à moi et les deux dernières ont déjà tenter leur chance... Je ne fais pas de bénévolat Monsieur, si vous voulez que le boulot soit fait,  il nous faut nous mettre d'accord.

DIRIGEANT|  Je n'ai pas vraiment d'autre choix... Mais vous aurez le chèque une fois que le match sera terminé. La somme que vous demandée y figurera si vous gagnez le match, sinon vous aurez 2 ou 3 zéros en moins.

MADISON| Non. Je demande la moitié de la somme payable dès maintenant. Et le reste quand ma victoire sera officielle. Je mets mon corps en danger seulement à bon essient.

DIRIGEANT|  Well... Je vais piocher une carte parmis ce jeu, et vous aussi. Si ma carte est plus forte que la vôtre, vous toucherez la somme demandée ou beaucoup moins en fonction du résultat du match et dans tous les cas après que celui-ci ait eu lieu. Et si votre carte est plus forte que la mienne, vous aurez la moitié de la somme demandée dès maintenant et le reste après le show de la semaine prochaine si vous gagnez. Qu'en dites-vous ?

MADISON| Fine. Faisons comme ça.

La knockout affiche un air confiant et malicieux.
Le dirigeant pioche alors dans le jeu mélangé au hasard et tire un 10, ce qui le satisfait.
Au tour de la lutteuse, qui prend son temps et choisit une carte qu'elle ne retourne pas et fait glisser face cachée vers le dirigeant.


MADISON|  Je vous redonne le stylo pour faire mon chèque...

DIRIGEANT| Attendez enfin nous n'avons même pas retourner la carte !

MADISON| Faites moi confiance comme je me fais confiance, I always win...

Sur ces paroles, elle découvre la carte qui se révèle être un as.
La knockout affiche un sourire satisfait et l'image se coupe sur le dirigeant commençant à écrire le chèque...





Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24





Final Execution approche de plus en plus. Nous en sommes à l'avant-dernier PPV qui sera peut-être le dernier de l'EPWE telle qu'elle est aujourd'hui. Il est clair que les fans sont mitigés car si la Fédération devient Ultimate Order, aura-t-elle la même notoriété. Cependant, une lutteuse se pose quelques questions et elle arrive justement sur le ring pour avoir des éclaircissements.


Extreme Night Fury 92 Paige_10


La Championne garde le silence quelques instants alors que le public se fait entendre. Paige place son titre sur son épaule et porte le micro à sa bouche.

PAIGE | On entend beaucoup parler de l'UO ces derniers temps n'est-ce pas. Je dois même dire qu'on nous assomme avec ces trous duc venus de leur coin paumé dont personne n'a jamais entendu parlé. Par contre, tout le monde semble passer à côté de mon succès au sein de la Fédération. Je domine le Roster dans son intégralité et oui, la seule fois où j'ai failli depuis mon règne, c'est face au couple Nash/Stalucci. Faut croire que pour une solitaire, faire équipe n'est jamais bon. Du coup, j'ai l'impression que les lutteuses de l'EPWE n'osent plus venir me défier pour le titre. Je les entends toute jacasser et prétendre vouloir s'en emparer mais aucune n'a le cran de venir tenter de le faire vraiment. Ça en devient limite ennuyeux. Pourtant, je ne demande qu'un peu de compétition, quelqu'un qui saura me faire sortir de mes gonds et prouver ma véritable valeur. Je suis une lutteuse incomparable, hors pair, je n'ai d'égal que.....


Extreme Night Fury 92 Harley10


Harley débarque sous le titantron en battant la mesure avec Miss Bat'J tel un chef d'orchestre. Elle place ensuite son arme en travers de ses épaules, explose une grosse boule de chewing-gum et s'avance d'un pas plutôt énergique vers le ring. Elle grimpe les marches et passe sous la deuxième corde pour entrer sur le ring. Elle fait le tour de Paige qui la scrute elle-même avec un léger sourire et demande un micro...

HARLEY QUINN | Aaaaaaahhhhhh ma Paigeounette adorée.... Ma belle.... tu ne t'en rends pas compte ?? Rhaaaaaa mais la seule qui assomme le petit peuple actuellement c'est toi avec tes monologues hyper-soporifiques !! AHAHAHAHAHA !! Alors alors Paigenouenette, tu veux du défi c'est cela ?? Huuuuummmmm.... quelqu'un qui te donne du challenge..... qui pourrait bien satisfaire ton fantasme..... huuuummmmm....

Harley semble réfléchir avant de sourire de toutes ses dents...

HARLEY QUINN | Aaaaaahhhh oui... Je sais qui... Moi !!!

Paige éclate de rire à son tour, Harley se contentant d'arquer un sourcil.

Extreme Night Fury 92 712295457

PAIGE | Toi un challenge ? Laisse-moi rire ! Tu n'as fait que changer de nom et de couleur de cheveu mais laisse moi te dire une chose Alexa, tu n'en restes pas moins médiocre. Tu n'as fait que battre Bayley pour le moment, rien de plus ! Contre moi, tu vas t'allonger, je te le garantis.

Harley sourit de plus belle.

HARLEY QUINN | Je te pensais plus futée ma pauvre. Premièrement, je ne m'allonge pas devant n'importe qui, héhé... Et deuxièmement, tu fais une très grave erreur en me sous-estimant. Ouuiiiiiiiii Paige !!! Une Très Grave Erreur !! Je t'avais dit que je réservais mon jugement.... Final Execution.... Ou Queen of the Ring !!! Le deuxième est limite fait pour moi n'est-ce pas ? Huuummmmm.... Mon choix est fait ! Et ce sera Final Execution !!!

Harley lâche son micro et pointe Paige de sa batte.

PAIGE | C'est bien ma belle. Tu penses avoir pris une grande décision. Mais justement, à Final Execution, tu vas très vite déchanter. Je suis Championne Harley, ou Alexa, peu importe, car je le resterai !!!

Les deux lutteuses se fixent avec intensité tandis que la publicité est envoyée...



Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24




TAG TEAM MATCH

Ashley Massaro & Audrey Marie vs Christie Nash & Tanya Stalucci



Extreme Night Fury 92 VJ47JWL

Extreme Night Fury 92 Aaa10





Extreme Night Fury 92 Nash10

Extreme Night Fury 92 Tanya10


DING DING DING ! C’est Audrey qui commence face à Tanya qui en sourit d’avance. Audrey Marie tente la première attaque mais se heurte à un mur. Tanya renvoi l’ex championne dans son coin. Audrey Marie insiste en s’élançant dans les cordes et en s’attaquant à sa jambe pour la faire trébucher. Un genou à terre, Tanya se prend un nouveau coup de pied cette fois-ci au visage. Audrey s’élance encore dans les cordes et passe un dropkick. Tanya se relève pourtant et passe le relais à Christie qui trouve directement l’ouverture avec un high kick bien placé ! Audrey vacille mais ne tombe pas. Christie attaque de nouveau mais Audrey esquive, attrape Christie et lui porte une souplesse. Sans perdre de temps, Audrey passe derrière les cordes… SPRINGBOARD !!! Audrey tente le tombé mais est stoppée par Tanya… Christie se relève et passe le relais à Tanya qui envoie une corde à linge magistrale sur Audrey Marie qui s’effondre, sonnée…Les filles de l’UO vont de tag en tag, bloquant les quelques tentatives d’Audrey de se dégager de ce piège pour passer la main… en vain… Au bout de trois longues et interminables minutes…

TOMMY DREAMER |Ca y est ! Audrey Marie a enfin pu passer le relais !

WILLIAM REGAL | Yes ! Ashley Massaro entre dans le ring ! C’est la fin de l’UO !

Malheureusement, à peine entrée, Ashley se mange elle aussi une énooorme clothesline de Tanya., qui enchaine ensuite avec un brise rein. Ashley n’a pas eu le temps de réagir et gît maintenant par terre. Tanya la relève et lui assène la prise de l’ours. Ashley ne se débat déjà quasiment plus. Si elle s’évanouie, c’est fini… Ca y est, elle va s’évan… NAAAAAN ! Tanya casse la prise et la jette à terre. Elle passe le relais à Christie… NASH COMBO ! Encore sonnée, Audrey est impuissante sur le bord du ring et ne peut qu’assister au carnage…1…2…3 !!! Victoire de l’UO.

TOMMY DREAMER | Et bien voilà... Encore une victoire assez net de l'UO... Pauvre de nous...

WILLIAM REGAL | Oui… Audrey Marie s’est pourtant bien défendue, mais Ashley Massaro a été inexistante…

Note du match:


Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24




On retrouve Tommy et William qui souhaitent semble-t'il vouloir faire une nouvelle fois un point sur les arrivées dans la fédération.

Extreme Night Fury 92 110

WILLIAM REGAL | Alors Tommy, il semblerait que le parfum de Queen Of The Ring commence à se faire sentir, ce qui motiverait pas mal de nouvelles divas à nous rejoindre ?

TOMMY DREAMER | Et oui William, trois nouvelles divas ont signé à l'EPWE et je peux vous assurer qu'elles ne sont pas la pour rigoler. Charlotte est arrivée la première et il y a fort à parier qu'elle souhaitera prendre le titre de reine du ring ! Mais elle devra faire très attention, car la fédération a également fait signer deux véritables tigresses ! Ce sont Aksana et Sexy Star que l'on aura le plaisir de voir sur le ring très prochainement ! Une chose est sure, une fois Final Execution passé, les places pour Queen Of The Ring seront rapidement visées !

WILLIAM REGAL | C'est vrai. mais du coté lutteurs, la fédération à également fait deux belles opérations en faisant revenir Brock Lesnar et Finn Balor. Le premier aura sans doute à coeur de prouver qu'il est toujours le destructeur que l'on connait. Pour Finn... difficile de savoir quels plans tordus se trouvent dans sa tête !

TOMMY DREAMER | En tout cas ces dernières arrivées sont pleines de belles promesses William. On a là des futurs champions !



Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24




Alors que la foule se calme un peu, le titantron se lance et un homme court à toute vitesse vers le ring. C'est The Hurricane, l'un des nouveaux lutteurs sur lequel la fédération mise beaucoup.

Extreme Night Fury 92 122

Le lutteur profite de ce premier moment sur le ring avec son public qui semble bien présent ce soir. Les chants et pancartes sont présents pour l'accueillir. The Hurricane demande qu'on lui apporte un micro.

HURRICANE | Merci pour cet accueil de folie ! J'en attendais pas moins de ce qu'on m'a présenté comme le meilleur public au monde ! Et c'est pour ca que j'ai décidé de venir dans cette fédération. Pas pour l'argent, pas pour passer à la télé, mais bien pour vous ! Ces derniers temps n'ont pas été forcément cools pour vous, avec l'invasion de l'UO entre autre. Mais vous n'avez plus à vous inquiéter ! Votre super-héros est la pour vous redonner le sourire ! Dès la semaine prochaine, je combattrai et vous verrez que vous aviez raison de placer tant d'espoirs en moi, je ne vous décevrai pas !

The Hurricane se fait interrompre par un nouveau titantron. C'est Lio Rush qui arrive sur la scène et il ne compte pas s'arrêter là. Le voilà qui se dirige vers le ring, monte, et va sur le coin en ignorant le super-héros.

Extreme Night Fury 92 123

Lio Rush prend alors le micro de The Hurricane.

LIO RUSH | Tous les espoirs sont des cause perdues s'ils ne sont pas tournés vers... moi ! Je suis le futur de cette fédération et du catch en général ! Que l'on me fasse affronter tout de suite tous les champions et je les écraserai les uns après les autres. Je ne suis pas là pour vous faire plaisir, je suis là pour ME faire plaisir. Et toi, le super-héros, tu ferais bien d'aller t'entrainer au lieu de tenter de me voler MA gloire. La semaine prochaine, je serai ton adversaire et toi et moi, on s'affrontera dans le dernier Main Event avant Final Execution !

Pop de la foule à cette annonce. Le combat entre ces deux lutteurs extrêmement prometteurs risque de faire des ravages.


Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24




Alors que Fury bat son plein, la foule reste plus ou moins silencieuse attendant la suite du programme. Une musique qui laisse les fans mitigés se fait alors entendre...


Extreme Night Fury 92 Nicken10


TOMMY DREAMER | Hey, qu'est-ce qu'il vient faire là lui ??

WILLIAM REGAL | Oh ne commence pas à faire ton chauvin hein !!

Le lutteur invaincu de l'UO s'avance alors sur le Stage, un léger sourire aux lèvres, regarde le monde, s'abreuve des quelques encouragements qu'il reçoit puis prend la direction du ring. Il y grimpe et demande un micro. Il attend quelques instants que le public avant de prendre la parole.

NICK SALAMANDER | Je constate que vous n'êtes pas encore conquis par notre performance. Malgré quelques irréductibles qui ont dû nous suivre depuis les locaux de l'Ultimate Order, la majorité d'entre vous ne nous soutiennent pas et c'est bien dommage car il n'y a nul échappatoire pour le destin de l'EPWE : Mick Foley donnera les clés à Franco Regina et vous viendrait supporter vos favoris et huer ceux que vous détestez comme dans n'importe quelle fédération de catch qui se respecte.

Nick fait quelques pas, laissant le public digérer ses paroles avant de reprendre.

Extreme Night Fury 92 Nickse10

NICK SALAMANDER | Notre victoire à Wrestling Master n'était pas le fruit du hasard. Nous sommes une équipe coordonnée et soudée, malgré ce que certains pensent. Nous sommes supérieurs à n'importe lequel de vos lutteurs, nous l'avons prouvé semaine après semaine et encore ce soir avec cette victoire de Christie et Tanya. Nous sommes dominants. Ce qui crée de la jalousie et certains se lancent dans des manigances pour tenter de nous évincer lâchement. A l'image de Vampyra. La lutteuse emblématique de l'EPWE si j'ai bien compris. Celle qu'il faut craindre par-dessus tout. Pourtant, votre star n'hésite pas à tenter de retourner le cerveau de Gangrel pour tenter de le ramener de son côté. Mais il en faudra bien plus pour le convaincre de perdre les avantages qu'il gagnera à la mettre à terre, elle et n'importe quel autre lutteur qui se dressera face à l'UO !

Nick affiche un regard déterminé et ne sourit plus du tout.

NICK SALAMANDER | Vampyra pense qu'elle peut gagner la guerre sans combattre. Elle se trompe. En réalité... Tu te trompes Vampyra car je sais que tu m'écoutes de ta loge, de ton cercueil ou ton manoir, peu importe !! Je te vois déjà sourire en pensant à ton plan machiavélique. Mais tout est vain car gangrel combattra avec nous et tu le sais, tu le crains. Si tu en doutes Vampyra, alors viens sur ce ring, maintenant, laisse-moi te regarder droit dans les yeux et te dire ô combien tu te trompes. Te dire que tu vas perdre à Final Execution, toi et ton équipe pathétique. Laisse-moi te défier pour un combat, dans ce ring, la semaine prochaine. Je sais que Foley a déjà prévu de me booker dans un autre combat par équipe. Mais je m'en moque, même si je dois combattre deux fois cette nuit-là je le ferai, juste pour te prouver à quel point tu es faible Vampyra et que tu es très loin de m'impressionner. Que vas-tu décider ma petite !

Nick fixe le Stage avec insistance...


Extreme Night Fury 92 135829SG3


Vampyra arrive sous l’écran géant avec un grand sourire aux lèvres, tenant un micro.

VAMPYRA | Oh qu’il est mignon le petit bébé à Regina. Il va nous faire une colère ? Bon je sais que d’habitude je ne prends pas la peine de répondre à toutes les grandes gueules qui parlent pour rien dire, mais comme toi et tes petits copains allez bientôt nous quitter, je me suis dit que j’allais faire une bonne action. Ca sera surtout utile pour t’expliquer quelques petites subtilités qui semblent t’avoir échappées. Premièrement, tu penses que je tente de convaincre Gangrel parce que je le crains ? Je tente de le convaincre car il reste un membre de mon clan et je n’ai pas envie qu’il s’humilie avec des larves comme vous. Après, s’il veut vraiment combattre avec vous, pas de problème. Il perdra avec vous. Je ne crains pas Gangrel, je ne suis pas comme toi qui n’a eu besoin que d’un mois pour te soumettre totalement et abandonner ta dignité en même temps que ton titre de champion de l’UO. Deuxièmement, tu penses que je cherche à t’impressionner ? Tu crois que j’ai que ca à faire ? Vous êtes déjà du passé, votre cas est réglé et j’ai d’autres choses plus importantes en tête. Alors arrêtons le blabla, attendons Final Execution et on verra qui avait raison, c’est plus simple. Pour tes histoires de combat, tu n’as aucune légitimité pour demander quoi que ce soit, tu attendras comme les autres une semaine de plus pour te prendre ta raclée.

La vampire retourne en coulisses sans laisser le lutteur répondre. Ce dernier est furieux et subit en plus le public chambreur.




Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24



TORNADO TAG TEAM MATCH
El Torito & Christina Von Eerie vs. The New Day


Extreme Night Fury 92 510946762



Extreme Night Fury 92 Eltori10



Extreme Night Fury 92 Nd10



Sur le ring, El Torito sautille tel Brock Lesnar et semble prêt à en découdre. Christina paraît s'en amuser et fixe ses deux adversaires qui attendent le début du combat un sourire aux lèvres. La cloche sonne. El Torito fonce vers le Ghanéen qui tente un Low Kick qui aurait toucher la tête mais le petit taureau fait une roulade pour esquiver et continue à prendre de l'élan dans les cordes et il revient avec un Dropkick dans le genou de Kofi qui chute au sol. Christina et Big E se font face et ce dernier tente d'agripper l'ancienne Championne Extrême. Elle esquive et envoie un violent Kick à l'arrière du genou de Big E qui tombe une rotule à terre... Facecrusher. Le Mexicain quant à lui prend à nouveau de l'élan dans les cordes et alors que Kofi commençait à se relever, El Torito se jette en One Leg Dropkick en pleine face de son adversaire. El Torito sautille encore sur place en attendant que le Ghanéen se relève. Les deux hommes se regardent et le petit Taureau fonce à nouveau, glisse entre les jambes de Kofi et passe dans son dos... Reverse DDT !! Kingston se relève difficilement et doit essuyer un nouvel assaut de son vaillant opposant qui a pris son élan dans les cordes et se jette en Crossboby... intercepté par Kingston qui y va d'un Canadian Backbreaker !! Christina s'en va déjà sur le Ghanéen et les deux se rendent coup pour coup. Big E ramasse El Torito et balance sans ménagement dans le coin du ring et lui écrase la face avec son pied. Il le soulève ensuite en Military Press et le lâche en arrière. Big E nous fait un twerk digne d'Eve Torres et s'en retourne vers son petit adversaire... Eyes Poke !! Le surprenant El Torito s'échappe ainsi de l'emprise de son imposant ennemi. Clothesline de Christina qui envoie Kingston au tapis. Big E s'essuie les yeux juste à temps pour voir les deux pieds de Christina lui percuter puissamment la poitrine. Big E tombe dans un coin du ring. Christina récupère El Torito et l'aide à prendre de l'élan. Le nain fonce à toute vitesse sur le membre du New Day avec un Turnbuckle Flying Headbutt dans l'estomac !!

TOMMY DREAMER | Putain, elle me surprend la Punkette. Elle catche pas vraiment comme d'habitude.

WILLIAM REGAL | Elle s'est adpatée à son partenaire, la grande classe.

Kofi surprend Von Eerie par derrière avec un Russian Leg Sweep. El Torito veut lui porter secours mais il est cueilli avec un Flapjack !! Il s'en va ensuite aider Big E à se relever et celui-ci fonce sur Von Eerie qui s'est remise sur pied avec un Running Shoulder Block. Big E relève la membre de The Anarchy et fait signe à Kofi de l'aider. Les deux hommes la soulève en position de Suplex mais El Torito intervient en fonçant avec une Double Running Clothesline dans les jambes de ses adversaires. Sentant qu'elle relâchée par le New Day, Christina parvient à leur saisir la tête dans sa chute pour leur porter un Double DDT qui fait lever la foule !!! El Torito tente alors le tombé sur Big E... 1... 2... Dégagement avec force !! Christina fonce sur le membre fort du New Day mais elle est intercepté par Kingston qui se remet sur pied d'un bond et lui porte un fulgurant Spinebuster !! Il n'a toutefois pas le temps de se relever que déjà El Torito arrive sur lui en enroulant ses jambes autour de sa tête.... Hurracanrana !!! Big E attrape le petit Taureau d'une main, le soulève... Facebuster !!! Il s'élance dans les cordes.... Splash sur El Torito !! Il tente le tombé... 1... 2... Intervention de Christina !! La Punk martèle Big E de coups de poing, l'acculant dans les cordes. L'arbitre intervient pour la faire reculer. Mais elle fonce à nouveau sur son adversaire avec rage et lui balance une Clothesline si puissante que les deux passent par-dessus les cordes et s'écroulent sur le sol. El Torito se relève et doit faire face à Kingston qui le scrute avec un regard mauvais. Le Ghanéen lui propose une épreuve de force et contre toute attente, El Torito accepte. Les deux s'approchent l'un de l'autre, mais le petit Taureau écrase le pied de Kofi qui se met à sautiller à cloche pied. Front Dropkick dans la jambe en appui et le membre du New Day tombe à genou... Double Knee Facecrusher !!! El Torito grimpe au sommet des cordes et s'élance pour un Diving Frog Splash !!! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement in extremis. Les deux hommes se relèvent et Kofi commence à malmener El Torito qui se défend tant bien que mal. Il l'accule dans le coin, multipliant les coups de pied. Puis il prend son élan dans les cordes. Christina s'est relevé et vient tirer sur les cordes pour faire chuter Kingston en bas du ring. Elle prend ensuite appui sur l'Apron pour se laisser tomber les deux genoux en avant dans le bas du dos du Ghanéen !! Big E est de retour dans le combat également et attrape Christina, la soulève et lui claque le dos contre les rambardes de sécurité à plusieurs reprises !! El Torito arrive à son tour, grimpe au sommet des cordes et se lance en Suicide Sault sur Big E qui l'intercepte au sol.... Gutbuster !!! Il le soulève à bout de bras en regardant le public. Big E se met à faire des Flex avec El Torito mais le petit Taureau réagit et balance ses doigts dans les yeux du membre de New Day qui le lâche.... Tornado DDT porté par El Torito !!!

TOMMY DREAMER | Il lui a planté la tête dans le sol bordel. Il va dormir un bon moment la danseuse là !!

WILLIAM REGAL | El Torito ne lâche rien en tout cas. il en veut le petit bonhomme.

Ce dernier s'en va s'enquérir de sa partenaire et l'aider à se relever. Les deux équipiers insolites remontent sur le ring et attendent leurs adversaires. Le New Day est debout, aidé par Xavier Woods resté plutôt à l'écart jusqu'à présent. Il encourage ses deux coéquipiers et les deux remontent sur le ring. Christina Von Eerie fonce sur Big E et s'envole les deux genoux en avant qui atterrissent dans la face du colosse. Kofi lui flanque un Toe Kick qui la plie en deux. El Torito en profite pour prendre appui sur le dos de sa partenaire et s'envoler pour une Flying Clothesline !! El Torito prend appui sur la deuxième corde... Springboard Splash !!! Et avec tombé s'il vous plait !!! 1... 2... Dégagement !! Big E revient et envoie Christina au tapis avec un Shoulder Block !! Il se tourne avec un sourire mauvais vers El Torito qui s'est remis à sautiller. Le petit taureau se met à courir autour du colosse sans que celui-ci ne parvienne à l'attraper... Slap sur la fesse gauche. Big E sursaute et s'énerve. El Torito continue de courir... Slap sur la fesse droite qui fait encore bondir Big E furieux. Voilà maintenant que Kofi est debout et tente d'attraper le petit lutteur qui slalome sur le ring. Kingston court dans tous les sens. El Torito fonce droit vers Big E qui se prépare à l'intercepter mais au dernier moment, il glisse entre ses jambes et c'est Kofi Kingston qui percute son partenaire et s'effondre sous le choc. Big E veut tenter de le relever en se penchant vers lui. El Torito profite de la distraction pour tirer sur les jambes de Big E qui tombe en avant, la tête droit sur les parties intimes de Kingtson dont le visage se déforme en une grimace comique !! Le colosse se redresse, le regard noir et Torito reste sur ses gardes. Big E avance de quelques pas mais part subitement en arrière..... DEAD RISING !!!! Christina est arrivé dans son dos et vient d'achever le membre du New Day. Elle fait ensuite signe à El Torito de faire le tombé et il s'exécute... 1... 2... 3 !!! Victoire d'El Torito et Christina Von Eerie.

TOMMY DREAMER | Quelle victoire !! Mais quelle victoire. Même sans son titre, Christina continue d'imposer sa domination.

WILLIAM REGAL | Et le New Day continue de sombrer quant à eux...

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24




Le main event se termine sur une victoire de l'équipe Christina von Eerie et El Torito.

Extreme Night Fury 92 210

TOMMY DREAMER | C'était un très beau combat William. Mais en parlant de Christina, il me semble que vous venez de recevoir une information de dernière minute ?

WILLIAM REGAL | Oui Tommy, sachez que la liste des membres des teams qui représenteront l'EPWE et l'UO à Final Execution a été dévoilée. C'est une information cruciale puisque c'est l'avenir de la fédération qui se joue. Rappelons que si l'UO gagne une fois de plus, s'en est terminé de l'EPWE !

TOMMY DREAMER | Alors Wiliam, qui sera envoyé par l'UO pour le combat final ?

WILLIAM REGAL | Et bien il n'y aura pas de grosse surprise pour l'UO Tommy. Christie Nash et Tanya Stalucci qui brillent dans tous leurs combats et enchainent les victoires seront bien présentes. Peter Staniov, remit de blessure, sera également de retour. Nick Salamander, le terrible lutteur de l'UO serait logiquement également dans l'équipe. Et le dernier membre sera sans surprise le champion de l'UO, Gangrel !

TOMMY DREAMER | En effet, une liste très logique composée de leurs meilleurs éléments. Et du coté de l'EPWE ?

Extreme Night Fury 92 110

WILLIAM REGAL | Et bien pour éviter la débacle subie par Barrett et Ziggler au dernier PPV, notre fédération s'est enfin décidée à sortir l'artillerie lourde ! L'ancienne championne des divas Audrey Marie sera présente pour nous défendre. Nous verrons également Bayley, la surmotivée nouvelle recrue. Vampyra sortira également les crocs pour nous défendre, accompagnée de notre chère ancienne championne Extreme, Christina.

TOMMY DREAMER | Intéressant, les femmes sont mises à l'honneur ! Mais ca ne fait pas que quatre contre cinq William ?

WILLIAM REGAL | Et si, c'est parce que l'EPWE sera également défendue par un lutteur mystère qui ne sera dévoilé qu'à Final Execution !

TOMMY DREAMER | Génial !

WILLIAM REGAL | Mais ce n'est pas tout, nous connaissons également la stipulation de ce combat décisif ! Il s'agira d'un Lethal Lockdown match ! La stipulation qui avait permit à Gangrel de remporter le titre EPWE au précédent Final Execution !

TOMMY DREAMER | Oh, ca ce n'est pas bon pour l'EPWE. Mais heureusement, on a quand même une équipe au top du top ! Allez la team EPWE !


Dernière édition par Vampyra le Mer 8 Juin 2016 - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:24




Retrouvons maintenant Mick Foley dans sa loge… Visiblement agacé, il ricanne jaune.

Extreme Night Fury 92 45214251M1

MICK FOLEY | Je commence à en avoir mal de ses conneries à celui-là… Comment a-t-il pu pirater ma boîte mail ! 350 emails de pubs ! Non mais vraiment, il m’a inscrit à toutes les newsletters ! Voyons… Hmmm… WWE.com… La page officielle de Trevor Lee ? Sérieux ? You Porn ? Là, il va trop loin, vraiment… QUOI ? IL M’A MÊME INSCRIT A LA NEWSLETTER DE L’ULTIMATE ORDER ! JE VAIS LE…

Soudain, on frappe à la porte… Foley se lève et va ouvrir la porte.

LIVREUR | ‘Jour M’sieur ! Un colis pour M’sieur Foley !

MICK FOLEY | Mais je n’ai rien commander chez Catch Store… Hmm… J’ai compris…. Encore un coup de Shelty hein ? Voilà votre signature.

LIVREUR | M’ci M’sieur ! ‘R’voir M’sieur !

Foley ouvre le colis, et en sort un maillot…

Extreme Night Fury 92 Aaaaaa10

... de l'UO !!! Fou de rage, Foley jette le maillot à terre et prend son smartphone… Il appelle quelqu’un…

MICK FOLEY | Et maintenant mon téléphone ? Cet idiot m’a changé la langue des menus en grec, je ne comprends rien à ces putains de hiéroglyphes !!! Ah, voilà ! J’ai trouvé son numéro… Shelty, tu vas m’entendre !!!

VOIX SENSUELLE ÉMANANT DU TELEPHONE | Salut toi ! Bienvenue sur le serveur automatique de « Prend le téléphone dans une main, et tu sais quoi dans l’autre », la ligne rose préférée des cochonous dans ton genre.

Fou de rage (ouais encore), Foley explose son smartphone sur le sol et quitte sa loge d’un pas décidé ! Il se dirige vers le ring de la EPWE


Extreme Night Fury 92 19432985M3


MICK FOLEY | SHELTY ! JE TE LAISSE DIX SECONDES POUR RAMENER TON CUL ICI !

Seulement 3 secondes plus tard…

Extreme Night Fury 92 Entrc310

Shelty débarque dans l'aréna ! Visiblement il n'attendait que cela. Il rejoint alors Foley sur le ring, micro en main

$HELTY B | Me voilà, chef !

Foley a repris son calme et s’adresse à Shelty, sur un ton un peu dépité…

Extreme Night Fury 92 333657mickfoley


MICK FOLEY | Shelty… Il faut que tu arrêtes tes conneries… Vraiment ! D’abord, le générique de fin de Fury, ensuite l’intro, et maintenant tu t’en prends à moi ! Je n’en peux plus de tes petites blagues. J’ai déjà assez de problèmes comme cela avec l’UO sans avoir à gérer en plus tes gamineries ! J’ai bien entendu ton message, et je vais te donner ce que tu veux… Mais en échange, arrête de pirater tout et n’importe quoi et laisse les gens faire leur travail, tranquillement… Et laisses-moi faire le mien, tranquillement…

Un léger sourire se dessine alors sur le visage de Shelty

MICK FOLEY | Tu voulais du challenge ? Et bien en voilà ! Shelty, à Final Execution 3, tu devras défendre ton titre dans un…

Foley marque un temps d'arrêt...

MICK FOLEY | 24/7 MATCH FACE A L’ENSEMBLE DU ROOSTER ! N’importe qui pourra tenter de prendre le titre EPWE, n’importe où et à n’importe quel moment durant le PPV ! Celui qui sera le détenteur du titre au moment du Main Event de la soirée, sera alors déclaré Champion EPWE !

Shelty, tête baissée... Ne bouge pas... Puis il relève doucement la tête en direction du public, avec un large sourire au lèvre ! Il se tourne ensuite vers Foley

$HELTY B | CHALLENGE… ACCEPTED !!!

Shelty n’en dit pas plus et semble satisfait ! Il s’en va alors serrer la main de Foley avant de retourner tout sourire du côté des backstages, en n’oubliant pas de communier avec ses B-Fans


Extreme Night Fury 92 Ssssss10



Dernière édition par Vampyra le Mar 7 Juin 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:25

Extreme Night Fury 92 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - VAMPYRA
RESUME RIVALITES - SHELTY
SEGMENT BARRETT - VAMPYRA
Bayley VS Maryse - JECKLES
SEGMENT BAYLEY - BAYLEY
SEGMENT MADISON - MADISON RAYNE
SEGMENT PAIGE/HARLEY - LESTAT
Ashley & Audrey vs Christie & Tanya - SHELTY
SEGMENT NOUVEAUX - VAMPYRA
SEGMENT HURRICANE/RUSH - VAMPYRA
SEGMENT SALAMANDER/VAMPYRA - LESTAT & VAMPYRA
New Day VS Christina & El Torito - LESTAT
SEGMENT EPWE/UO - VAMPYRA
SEGMENT SHELTY - SHELTY
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:02

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:45

Euh... ?! C'est quoi ce show de malade ?! MDRRRR
Franchement super boulot de la part de tout le monde !! C'est super plaisant à lire un tel résultat ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, lorsque j'ai vu la carte... Je suis encore sur le cul lool
Je retiens de ce show l'énorme victoire encore de l'UO face à l'EPWE... Allez les filles ! Au PPV faut les massacrer !!!!! XD

Il me tarde juste de voir le UO Vs. EPWE dans le Lethal Lockdown match lors du PPV ! Ca va être juste génial je crois... Surtout qu'il manque encore un membre à la EPWE, il me tarde de savoir de qui il s'agit =)

Et Shelty qui va nous faire un 24/7 lors du PPV ! Pouaaah... Magique =)

Pour ma note... 10.5, je pense que je ne la méritais pas... :/
Je me serais mit seulement 7 ou 8 pour ce Speech... Et pour ça, j'en suis vraiment désolé Christina de ne pas avoir eu plus de temps pour faire mon Speech face à toi ! J'espère que l'on se recroisera un jour... =)

Encore félicitation à tous !

Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:56

Nitro a écrit:
Pour ma note... 10.5, je pense que je ne la méritais pas... :/
Je me serais mit seulement 7 ou 8 pour ce Speech...

Eh ! Oh ! On nous a demandé d'être moins sévère ^^ Te plains pas looool Smile

Super show, effectivement, peu de combats, mais énormément d'infos ! Un PPV de feu en perspective ! Tout (ou presque ^^) est miantenant posé pour Final Execution !!!

Merci à tous les participants, bookeurs, speecheurs, staffeur,...

On compte sur vous pour une bonne participation au dernier Fury avant le PPV !

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:58

C'est vrai qu'on peut pas à la fois vous noter plus gentiment et vous noter comme avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:10

Mais m'en voulais pas !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:22

Pas mal de grosses annonces pour le PPV en effet ! Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce show. Contente de ma première victoire avec El Torito (même si il a été un peu aidé :p).

Le Main event du PPV va être au top ! Le combat pour le titre EPWE devrait aussi être intéressant si on a quelques challengers sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:23

Whao un show vraiment excellent avec plein de segments super cool !!!!! Je suis impressioné ! C'était vraiment excellent et les books des matchs sont tout aussi epoustouflant ! Un grand bravo à toute l'équipe qui a aidé à faire ce show !
Pour ma part je m'excuse, je pensais faire un segment avec Scott Hall qui clashait un peu l'UO, mais je n'ai pas été à la maison souvent ces deux derniers jours, j'étais avec ma copine, du coup j'ai pas eu trop de temps désolé :/ mais next week j'ai mon big match contre Shelty ça va etre chaud Very Happy
Bravo à tous encore !!!!!! Et merci pour ce grand show qui partait avec pas beaucoup de match pourtant ! Chapeau ! Wink Extreme Night Fury 92 3320284311 sisi banana oké Extreme Night Fury 92 3889271987 fiesta plou donnetoncul whoho +1 Extreme Night Fury 92 3770861935 coupain1 gneeh brrrr peace
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:25

Un Fury sympathique qui comble le peu de matchs par pas mal de teasing Smile

Ça me perturbe qu'il n'y ait pas de commentaires, alors attendez vous à ce que je vous envoie du MP le staff, car je ne me vois pas encore pouvoir vaincre cet UO si hight level pale
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:02

un tres bon show jqui rattrape effectivement le manque de match par pas mal de chose "coulisse" qui rendent très très bien ^^

On remarquera une domination des Knockout sur l'ensemble du show Very Happy

Mais l'annonce du 24/7 o_O wahou o_O

Merci le staff ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

avatar


Messages : 1074
Age : 43

Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:35

Bravo à tous les participants qui ont permis la réalisation de ce petit Show bourré d'éléments pour le PPV.
Malgré les nombreux no speech, nous avons su pondre un show de qualité et qui permet d'avancer.
Shelty, encore une fois, tu le sais, fais gaffe à tes fesses, y a du monde en backstage qui convoitent ce que tu as héhé.
Ma petite Harley s'envole déjà vers Paigeounette ^^
J'espère que Barrett sera du PPV pour permettre de voir un bel affrontement contre Madyson qui est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury 92 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury 92   Extreme Night Fury 92 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury 92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» EXTREME NIGHT FURY 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-