Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:19




EXTREME NIGHT FURY #49 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY #49 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY #49 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY #49 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY #49 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY #49 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY #49 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:19





  CE SOIR


EXTREME NIGHT FURY #49 Darren10EXTREME NIGHT FURY #49 Koss10

  Darren Young et Vladimir Koslov vont se croiser pour la deuxième fois en deux semaines dans un match par équipe. Cette fois, Young sera associé à la vipère Randy Orton alors que le russe aura pour partenaire le champion TV, le Big Show. Koslov et Big Show ont déjà leur place à Gold In The Bank assurée, Randy Orton doit confirmer qu'il mérite sa place dans le match pour le lingot et Young lui n'a rien à perdre, il doit tenter de se faire remarquer.


EXTREME NIGHT FURY #49 LD6OQUeEXTREME NIGHT FURY #49 FrhupQd

  The Rock et Anderson étaient également dans le terrible match par équipe de la semaine précédente. Ils étaient les deux derniers survivants et n'ont pu se départager, la rencontre se terminant avec un no-contest. J.B.L. aimant bien avoir un vainqueur a décidé qu'ils s'affronteraient de nouveau ce soir afin de mettre fin à cette histoire.


EXTREME NIGHT FURY #49 Masx5waEXTREME NIGHT FURY #49 Dxentr10

  La signature d'Hornswoggle à l'EPWE a été une grande surprise pour tous. Selon les rumeurs, le petit irlandais a bien changé, il aura l'occasion de le prouver contre l'un des hommes actuellement sur la liste du match pour le lingot, Christian. Est-ce que le canadien sera sans pitié et terminera la rencontre après quelques secondes ? Ou est-ce qu'il tombera dans un piège saugrenu du léprechaun.


EXTREME NIGHT FURY #49 150221095924274365EXTREME NIGHT FURY #49 Matt10

  Le match pour le lingot est sur toutes les lèvres cette semaine, Stardust, René Duprée et Matt Hardy tenteront eux aussi de se faire remarquer afin de tenter de voler la place à un autre. Mais la concurrence est vraiment rude, rien ne dit que le vainqueur de ce combat obtiendra ce qu'il souhaite.


EXTREME NIGHT FURY #49 690562RR4EXTREME NIGHT FURY #49 685026232

  Reno Raiden continue sa montée avant le PPV, il tentera de vaincre cette semaine Shawn Michaels. Une victoire sur un tel adversaire lui donnerait le plein de confiance mais la légende compte bien prouver qu'il a encore de quoi faire peur et qu'il ne faut pas encore l'envoyer à la retraite.


EXTREME NIGHT FURY #49 605286232EXTREME NIGHT FURY #49 519039214

  Bailey est la diva du moment, tout laisse penser qu'elle aura tôt ou tard une chance pour le titre. Mais Gail Kim fraichement arrivée à la fédération veut prouver d'entrée de jeu ce dont elle est capable et se placer dès le départ comme LA challengeuse. Kaitlyn voit de plus en plus de concurrentes sérieuses venir à elle, il faudra qu'elle soit au top de sa forme pour sa première défense de titre.


EXTREME NIGHT FURY #49 729300DZ3EXTREME NIGHT FURY #49 63635421P2

  Etre champion n'est pas une finalité, il faut ensuite être le meilleur champion. Malgré sa défaite il y a quelques temps contre Triple H, C.M. Punk continue d'impressionner et certains le considère comme le numéro 1 de la fédération. Dolph Ziggler, l'un des champions les plus récents, tentera de prouver sa légitimité en obtenant une victoire de prestige contre cet adversaire.


  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 49 !



Dernière édition par Vampyra le Mar 24 Fév 2015 - 23:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20




On retrouve Gangrel dans les coulisses, dans sa loge, ses mains sur son visage à se lamenter.

GANGREL | J'ai envie de me battre ! J'aurais pu gagner contre Punk, je pourrais tous les battre et je suis interdit de ring ! Laissez-moi combattre ! Je veux combattre !

C'est alors que Vladimir Koslov arrive dans la pièce à toute allure et se jette sur le vampire. Le russe fait pleuvoir les coups sur Gangrel qui n'a pas le temps de se défendre et s'écroule au sol. Koslov ne cesse de tabasser le vampire, son visage terminant en sang.

EXTREME NIGHT FURY #49 Kos10

KOSLOV| C'est toi qui a failli battre Punk, c'est une blague ? Je vais le démolir comme je viens de te démolir, je vais prouver à tous que la Russie est le vrai pays de l'hardcore, nous sommes de vrais hommes contrairement aux américains qui se cachent derrière des effets spéciaux, en Russie, tout est vrai ! Punk, je sais que tu m'entends, tu n'as pas plus de valeur que les autres, tu n'as rien de hardcore, il est temps que tu laisses ta place à un vrai champion. A Gold In The Bank, j'écrirai avec ton sang le nom de Vladimir Koslov sur la ceinture de champion hardcore !

Le russe donne un dernier coup de pied dans le ventre de Gangrel qui semble bien blessé avant de quitter la pièce. Mais le calvaire du vampire n'est pas terminé, à peine quelques secondes après le départ de Koslov, c'est le Big Show qui entre dans la loge d'un pas décidé. Il attrape le vampire par la gorge et l'étrange.

EXTREME NIGHT FURY #49 940785121

BIG SHOW |OU EST MA FEMME ?! Si tu sais où ta petite copine l'a emmenée, tu as intérêt de parler ! OU EST-ELLE ?! DIS MOI OU TU VA MOURIR !

Gangrel tente de respirer malgré l'énorme main du géant autour de sa gorge.

GANGREL | Je sais pas, j'ai pas vu Miranda depuis longtemps, elle me déteste, elle m'aurait jamais dit où elle l'a cachée...

Le géant relache la gorge de Gangrel qui semble honnête.

GANGREL | Mais ne la sous-estime pas, cette fille est le mal incarné, tu devrais faire le deuil de ta femme, tu n'as aucune chance de la récupérer vivante...

BIG SHOW |AAAAAH !

Le Big Show met un énorme punk qui met K.O. Gangrel quand soudain une voix se fait entendre dans les haut-parleurs du couloir.

MIRANDA |Elle court elle court Miranda, elle est passée par ici, elle repassera par là !

On entend des bruits d'objets qui tombent et se brisent puis la voix de J.B.L.

J.B.L. |Qu'est ce que vous attendez ?! Attrapez-là ! C'est votre boulot d'attraper les délinquants, bandes de flics incapables !

POLICIER |Elle s'est enfuie monsieur, on va renforcer les systèmes de sécurité, ca n'arrivera plus.

Le Big Show sort de la loge de Gangrel qui est inconscient au sol.

BIG SHOW | Que des incompétents ! Je vais la retrouver ! Je vais retrouver ma femme !


Dernière édition par Vampyra le Lun 23 Fév 2015 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20



TAG TEAM MATCH
VLADIMIR KOZLOV & THE BIG SHOW VS DARREN YOUNG & RANDY ORTON


| TEAM DARREN YOUNG & RANDY ORTON |
EXTREME NIGHT FURY #49 Randy_11 EXTREME NIGHT FURY #49 563666darren

| TEAM VLADIMIR KOZLOV & THE BIG SHOW |
EXTREME NIGHT FURY #49 Kosl10 EXTREME NIGHT FURY #49 940785121


La cloche sonne, le match est sur le point de débuter, Vladimir Kozlov fait face à Darren Young. The Sambo Master fonce sur Young mais celui-ci fait rapidement le tag avec Orton en s'enfuyant, Orton arrive sur le ring et envoie une droite à Kozlov qui lui renvoie directement. Le match est directement engagé entre les deux hommes et une épreuve de force monstrueuse remporté par Kozlov à lieu, le challenger au titre de CM Punk enchaine avec un headlock et tourne autour d'Orton avant de lui porter une violente German Suplex ! Orton se relève et se fait accueillir avec un lariat monstrueux avant que Vladimir n'enchaine avec le pinfall 1.. 2.. Nearfall ! The Apex Predator se relève doucement, Kozlov fonce sur lui tel un bulldozer mais Orton a de la ressource, il envoie un uppercut qui fait reculer Kozlov. Il lui envoie une droite, une deuxième, il tente de projeter Kozlov dans les cordes mais celui-ci retourne la projection et envoie durement le fils de Bob Orton dans les cordes. Coup de la corde à linge ! Kozlov vacille et Orton prend une nouvelle fois son élan.. Coup de la corde à linge ! Orton fait tout de suite le tag avec Young qui, opportuniste comme il est, tente directement le pinfall 1.. Kozlov se dégage rapidement. The Storm enchaine avec une série de stomp au sol avant de faire un taunt qui fait réagir la foule, Young relève Kozlov avant de placer un DDT qui cloue complètement le russe au sol. Young fait une nouvelle fois le pinfall dont Kozlov se dégage au compte de deux. Young se montre entreprenant, il fait une série de tag avec Orton et les deux hommes maintiennent Kozlov dans leur coin avec une série d'étranglement. Le russe ne se laisse pas faire, il repousse Orton avant d'envoyer un coup de coude à Young qui est sur l'apron, Orton se relève.. CROSSBODY ! Kozlov vient de tuer Orton 1.. 2.. Kickout ! Big Show observe le tout comme si de rien était, il a l'air ennuyé et regarde ses adversaires tenter de se défaire de Kozlov. Orton parvient à placer un dropkick avant d'enchainer avec un tag sur Darren Young ! Young monte sur la troisième corde, il est debout.. Double Axe.. Non ! Spinebuster ! Spinebuster énorme de Kozlov qui attrape Young en plein vol 1.. 2.. Kickout !

TOMMY DREAMER | Mon dieu, je ne souhaite pas être Darren Young a ce moement précis, quel choc !!

WILLIAM REGAL | Darren Young n'a toujours été qu'un lutteur de seconde zone, Vladimir Kozlov et the Big Show sont tout ce que doit être ce business : Domination et Puissance.

Kozlov traine alors Young vers son coin et fait le tag avec le champion TV. Big Show entre doucement sur le ring et attrape Young en le relevant. Il le met contre le coin et commence une série d’atémis douloureux. Young sort du coin en se tenant le torse alors que the World Giant avance d'un pas nonchalant, il se baisse et passe sa tête entre les jambes de Young... ELECTRIC CHAIR ! Young est au sol et Show fait le pinfall du pied 1.. 2.. Young kickout ! The World Giant n'a pas l'air enchanté de tout cela, loin de là. Il relève Young mais celui-ci riposte, il envoie une droite au Big Show, une deuxième.. Orton distrait l'arbitre.. LOW BLOW ! Big Show tombe à la renverse et Young tente le pinfall 1.. 2.. Show propulse Young de l'autre côté du ring, celui-ci tente de revenir mais le champion TV n'est pas de cet avis et l'agrippe par le cou. Il le lève pour le Chokeslam mais Young tourne autour du géant, il le pousse vers Orton qui l'accueille avec un coup d'avant-bras. Young se concentre sur la partie basse du Big Show avec une série de Low Kick. Show tombe à la renverse et Young lui envoie un superkick. Il fait le tag avec the Viper qui rampe doucement au sol, il regarde sa cible et tape au sol. Il est prêt pour le RKO et le Big Show se relève... RK.. Non, Show pousse Orton.. WMD ! Orton tombe à la renverse, Show fait le pinfall 1.. 2.. Darren Young tire Randy Orton à l'extérieur ! The Storm vient de sauver la peau de son partenaire, la domination de Show est énorme et il fait alors le tag avec Kozlov qui attend son adversaire légal. Orton remonte dans le ring mais Darren Young fait alors un blind tag que Kozlov n'a pas remarqué, Young bondit sur son adversaire qui l'attrape dans les airs.. POWERSLAM ! The Moscow Mauler attrape sa proie, il le relève et lui crie dessus en russe. Il lui envoie une Belly to Belly avant de le relever, il projette Young dans les cordes.. HEADBUTT ! Young est complètement hors d'état de nuire. Kozlov envoie alors un Big Boot sur Orton qui est hors d'état de nuire, the Sambo Master relève Young et le projette contre Big Show.. WMD ! Darren est groggy et en tournant se place face à Kozlov.. IRON CURTAIN ! One.. Two.. Three ! Victoire du Big Show et de Vladimir Kozlov.

TOMMY DREAMER | C'est dommage, Darren Young & Randy Orton n'auront pas démérité.

WILLIAM REGAL | Tu rigoles, c'était une démonstration de lutte. Jamais, jamais il n'aurait pu remporter ce combat.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20





EXTREME NIGHT FURY #49 393321boolay

Yoshi Tatsu fait face à un lutteur local du nom de Lukas Hower le combat début et le japonais prend rapidement la mesure de son adversaire. Au bout de trois petites minutes il lui envoie son Roundhouse Kick ! Il fait le tombé mais alors que l'arbitre est à deux il relève lui-même la tête de son adversaire intérompant le tombé. Il commence à le détruire, le relève et lui porte son Roundhouse Kick une deuxième fois et demande un micro qui lui est apporté.

YOSHI TATSU | Quel est mon prénom ?

Son adversaire balbutie quelques mots mais cela n'a pas l'air de convaincre Tatsu qui relève sa tête par les cheveux et qui reprend la parole.

YOSHI TATSU | J'ai dit : « Quel est mon prénom ? »

Lukas prononce encore quelques mots dans sa barbe mais cela ne semble pas plaire à Tatsu qui lui envoie plusieurs droites et des coups de pieds alors qu'il s'était réfugié dans le coin.

YOSHI TATSU | Peut-être seras-tu un peu plus loquace maintenant je répète une dernière fois. Quel est mon PRÉNOM ?

Lukas Hower saigne du visage, il regarde Tatsu dans les yeux qui lui tend le micro.

LUKAS HOWER | Ton prénom est Yoshi Tat..

Yoshi Tatsu ne le laisse pas finir sa phrase, il le passe littéralement à tabac.

YOSHI TATSU | Ne le prononce jamais plus ! Ta bouche n'est pas assez pure pour avoir le droit divin de prononcer mon nom. Je suis la pureté et tu n'es qu'un pauvre mécréant, envoyé par le mal en personne pour essayer de me corrompre. Mais je ne tomberais pas dans ce piège, je suis investi des pouvoirs de Dieu et il me protégera quoi qu'il arrive. J'ai longtemps péché par le passé oh ça oui, mais aujourd'hui tout est différent. Je suis un nouvel homme je ne me suis pas encore assez repenti pour pouvoir prononcer mon propre nom mais une fois que j'aurai lavé mon corps de tous ces vices, je deviendrais le messager divin.

WILLIAM REGAL | Qu'est-il arrivé à Tatsu ?

TOMMY DREAMER | Probablement drogues, argents, femmes et il a rencontré un débile en soutane qui l'a convaincu que le seigneur se battrait de son côté ou une connerie dans ce genre. En tout cas il est devenu sacrement con déjà qu'il était niais de base.


Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20




Dans un coin des Backstage en recul, à l’abri de tout regard indiscret, nous retrouvons le Rock en train de s'échauffer quelques bonne minutes à l'avance avant son match de ce soir face à MR. Anderson. Le Rock semble de bonne humeur et ça se voit à cette petite attention qu'il procure à ce jeune enfant accompagné de sa mère à qui il signe un autographe, suivit d'une photo. Il s'apprêtait ensuite à retourner en loge quand quelqu'un l'interpella alors qu'il était de dos.

EXTREME NIGHT FURY #49 Rock10

?????| Hey Rocky !

THE ROCK | Désolé mais le Rock va retourner quelques minutes dans sa loge, si tu veux un autographe, le Rock se fera un plaisir de te le donner après son match.

?????| Même pour une célébrité ?

Le Rock se retourna avec un immense air d'incompréhension quand il changea net d'expression à la vue de cette mystérieuse personne.

THE ROCK | Who in the bl.......DAMN !

EXTREME NIGHT FURY #49 Rock210

KIM KARDASHIAN| Eh bien, on m'avait dit que tu étais du genre sociable et on ne se trompait pas à ton sujet, quel accueil !

THE ROCK | Ow hum Non non, c'est que le Rock est un peu choqué de te voir en face de lui......A vrai dire, ne le prends pas mal mais le Rock ne comprends pas ce que tu peux bien venir faire ici.

KIM KARDASHIAN| Ne t'en fais pas je comprends totalement ton ressenti et après tout c'est normal. Pour te répondre en étant la plus clair possible, il se trouve qu'il m'arrive de regarder quelques fois Fury et que j'en suis devenue une grande fan et plus particulièrement depuis que monsieur Dwayne Johnson alias The Rock y est arrivé.

THE ROCK | Le Rock est flatté, thanks you Kim !

KIM KARDASHIAN| Mais de rien, merci plutôt à toi de procurer autant d'enthousiasme et d’énergie à chaque fois que tu montes sur un ring. Brrrr j'en suis toute électrisée !

THE ROCK | AHAHAHAH ! Le Rock ne fait simplement que donner tout ce qu'il a à ses fans et ils le lui rendent plutôt bien. Mais ravis de voir que toi aussi tu fais partie du Peule du Rock !

KIM KARDASHIAN| Tu peux compter sur moi je resterais fidèle au poste ! En revanche.....

La riche héritière avançait lentement vers le Rock, faisant part d'une sensualité hors pair dans chaque mouvement de rein qui auraient fait lever la pierre tombale de n'importe quel mort à la vue ce cette ravissante créature.  

KIM KARDASHIAN| J'aimerais......Vraiment.......Être bien plus qu'une simple fan. Je ne sais pas peut être.......Une amie proche......Très proche de mon lutteur préféré depuis toujours hum ?

Kim était maintenant à quelques millimètres du Rock, scrutant ses tatouages qu'elle parcourut de haut en bas à l'aide d'une main douce et câline dans la tendresse.

THE ROCK | Le Rock en serait ravis du moment que Kanye ne s'en voit pas gêné au point de refuser l'accès VIP au Rock AHAHAH !

KIM KARDASHIAN| Kanye ?! Tu n'as pas à t'en faire pour lui, ce bouffon ne fait plus partie de ma vie depuis que j'ai apprit que ces rumeurs avec sa maitresse étaient vrai.

THE ROCK | Ow le Rock est désolé......

KIM KARDASHIAN| Tu ne pouvais pas savoir tout ça, c'est juste que d'y repenser me fait plus de mal que de bien. Des fiançailles, un mariage et ma fille North, après toutes ces bonnes choses qui étaient tellement merveilleuse à mes yeux, je.......Je.......

Kim s'accrocha au Rock les yeux humidifiés par la tristesse qui la rongeait.

THE ROCK | Hey Kim, non ne pleure pas.......Tu sais ? Ce n'était sans doute pas la bonne personne, c'est ces choses là font partie de la vie et même si elles sont dures, il faut apprendre à vivre avec pour aller de l'avant, c'est ce que le Rock pense. Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de parler, le Rock est là.

KIM KARDASHIAN| C'est vrai ? Je peux compter sur toi ?

THE ROCK | Bien sur, quel genre d'ami serait le Rock sinon ?

KIM KARDASHIAN| Merci ! Je sais que je t'ai retenu et que tu as du travail, j'en suis vraiment navré........Ce que je vais te demander semble un peu propice mais.......J'ai vraiment besoin de me changer les idées en compagnie de quelqu'un avec qui je peux parler de tout ça sans retenue, autre que ma famille ou des amies qui ne sauront m'aider et comprendre aussi bien que toi. Puis je sais que tu as également quelques petit soucis ici, si tu m'accordes cette soirée, je pense que ça nous feraient du bien mutuellement

THE ROCK | Eh bien le Rock est à toi ce soir, d'ailleurs ça tombe bien ça fait longtemps qu'il n'est plus sortie. Mais le Rock ne voit pas comment tu pourrais l'aider plus que ça ?

KIM KARDASHIAN| Mille merci, ne t'en fais pas, tu oublies que je suis une businesswoman de premier ordre mon cher ? Fais moi confiance.....On se voit tout à l'heure, bonne chance pour ce soir !


Kim serra le Rock dans ses bras et lui déposa un baisé sur la joue avant de partir se déhanchant avec tendresse et passion dans cette robe moulante. Un spectacle que le Rock suivit de prêt avant de se retourner et poursuivre son chemin tout sourire quand soudain il tomba nez à nez face à......Melina.

THE ROCK | Hey Meli' ! Le Rock allait juste......

Sans dire un mot, la latine confronta le regard du Rock d'un air noir et bourré de hargne avant de lui tourner les talons. Étais-ce une crise de jalousie de la part de Melina envers le Rock ?  



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20



Normal Match
The Rock vs Mr Anderson


| If You Smell |
EXTREME NIGHT FURY #49 565278ROCK

| Feedback |
EXTREME NIGHT FURY #49 785665anderson


La cloche vient d'être retentie. Les deux lutteurs s'observent. Chacun observant l'autre prêt à se défendre. Il se tourne autour. Le match débute enfin par une épreuve de force entre les deux lutteurs après que le match est fini par un  Draw La dernière fois. Tous les deux étaient fort et surtout chacun d’eux ne voulaient pas que l'autre réussie en une seconde à prendre l'avantage psychologique sur l’autre. Mr Anderson fini par donner un coup de genou en plein estomac de son adversaire du soir. Il enchaîne en le projetant au coin du ring. Venant le mitraillait de coup de poing fermé. Ce n’est pas tout pour ne pas lui laisser le temps de respirer, il enchaîne avec des coups de pied sur le torse du rock l’arbitre et ainsi obliger à intervenir. Anderson lève les bras pour dire que tout est ok. Anderson lève les bras pour dire que tout est ok. Anderson se relève ensuite le rock et le projette vers les cordes. Le rock revient à l’aide des cordes vers son adversaire pour une corde à linge. Mais Mr Anderson l’évite et par lui aussi se projeter vers les cordes pour mettre une corde à linge à son ennemie de la soirée mais le rock l’évite et Flowing snap DDT qui couche son adversaire au sol. Le rock fait ensuite un saut carpé pour se remettre sur ses jambes. The Great One  viens ensuite relever son adversaire, mais Anderson le projette vers les cordes. Anderson revient, mais le rock saute pour l’éviter mais Anderson l’attrape en plein vol et  Lambeau Leap parfaitement exécuté de la part du *sshole one  il tente le tombé, non n'y aura que 2 ! Anderson ne croit pas ces yeux, il relève le rock pour le projeter vers les cordes, mais celui-ci revient et Jumping Clothesline  qui couche son adversaire au centre du Ring. Le rock relève son adversaire et Samon Drop parfaitement exécuté au centre du ring. Il vient faire le tombé et non que 2 Anderson lève le bras a la dernière minutes.

TOMMY DREAMER | Mr Anderson est vraiment remonté ce soir, il va peut-être l’emporter sur le challenger

WILLIAM REGAL | Le rock m’hérite juste de faire ses films, regardez. Il va se faire battre par Mr Anderson. Lui qui dit pouvoir battre Triple H et Falcon au prochain PPV

Mr Anderson  relève son adversaire. Il saisit ainsi son bras pour le tordre. Il l'a délaissé pour saisir la tête de son adversaire dans un headlock parfaitement exécuté, mais Rock retourne la prise avec une torsion du bras et pousse Anderson au sol.  Mais celui-ci roule et revient, projection dans les cordes de la part des deux hommes, ils reviennent et Running elbow smash de la part d'Anderson qui lève la main vers le ciel comme pour prendre son micro. Il revient vers lePeople champion.Tombé 1...2... Dégagement !  Rock ne perd pas une seconde. Celui-ci attrape les jambes de son adversaire et porte son Sharpshooter ! Il le tient cette fois. Il ne peut plus bouger !! Anderson se débat pour tenter d’attraper les cordes à quelques centimètres ! Il se traîne et les attrape ! Rock ne perd pas une seconde et reprend le cours du match tout de suite pour ne pas laisser son adversaire respiré. Il soulève Anderson et va en finir, mais Anderson lui attrape la tête et lui porte un énorme Side slam backbreaker ! Tomber ! Non que 2 ! Anderson relève The Rock, il le projette vers les cordes, celui-ci contre la prise, mais Anderson contre en retour. Rock revient et Spinebuster suivis du People's Elbow ! Rock tente le tomber et non encore que 2 ! Le champion du peuple relève son adversaire pour effectuer un swinging neckbreaker mais non Anderson contre à son tour et Snap DDT au centre du ring ! Le tombé… non que 2 !

TOMMY DREAMER | Décidément ce match est équilibré ! Chacun des deux hommes  donne son maximum !

WILLIAM REGAL | The Rock ne semble pas si en forme que cela, il peine à battre un homme qui n'est même pas champion, qu'est-ce qu'il fera face aux deux autres au PPV !

Anderson veut en finir de ce match et monte sur l'angle du ring. Il lève le bras en l'air annonçant son grand finisher. Il s'envole et ... RATE ! Rock s'est écarté à la dernière seconde !! Rock se relève et attrape les jambes de Kennedy et porte un énorme Sharp Shooter au centre du ring !! Anderson est pris !! Il bouge, essaye de se sortir de cette prise mais Rock tient bien les jambes de son adversaire !! Anderson parvient tout de même à attraper les cordes au final. Rock a le match sous son controle, il se remet debout et attend qu'Anderson se relève et tente de porter son Rock Bottom !! Il lui attrapa le tête mais son adversaire se tient aux cordes et envoie un high Kick dans le visage du Rock et enchaine avec une rapidité extrême avec un Mic Check !! C'est fait !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!! Victoire d'Anderson dans un match très serré.



Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:20




La soirée se poursuit et alors qu’un match vient de se terminer, les deux commentateurs ont la visite d’une invitée de marque, Kaitlyn, tout comme la semaine dernière elle ne lutte pas ce soir et dépose sa ceinture sur la table des commentaire, avant de s’installer et de poser un casque vocal sur ses oreilles...

EXTREME NIGHT FURY #49 IGLdxbJ

TOMMY DREAMER | Hey, et nous voici en compagnie de Miss boob…Kaitlyn, notre championne adorée…En tout cas par moi…

WILLIAM REGAL | Ce que vous aimez chez elle, espèce de triste sire, ce sont ses formes, alors, comment allez vous Kaitlyn, pas trop de pression après l’apparition soudaine d’Ivy qui fait son grand retour ?

KAITLYN | Ivy ? C’est qui celle la ?...Ah oui, "championne d’un jour", je l’avais oubliée depuis le temps, on parle bien de la nana qui a gagné son titre un mois, que si le ppv n’avait pas été si long à arriver, elle aurait fait un règne encore plus pourri que celui de Melina c’est bien ca ? Franchement non, William, je n’ai pas peur d’Ivy, elle me fait plus pitié qu’autre chose, j’ai décroché la ceinture et malgré tout je reste convaincue que j’ai encore du niveau à rattraper, elle n’a eu la ceinture qu’un mois et est déjà persuadée qu’elle va me la prendre, mais ca n’arrivera pas, cette ceinture est à moi maintenant et je compte bien la conserver, Kaitlyn was comming and she’s here to stay !

C'est alors qu'arrive Ivy par le public, micro à la main et sourire démoniaque aux lèvres...

EXTREME NIGHT FURY #49 216039812

IVY | Alors ca c’est amusant…TOI…Tu me vois moi comme une perdante ? Ma pauvre chérie, tu n’a ce titre que depuis 2, 3 semaines et tu te la joue genre grande légende des knockouts ? C’est MOI qui ai inspiré la terreur à Vampyra et a tout le EPWE universe, c’est moi qui me suis imposée comme la petasse la plus dangereuse de toute cette fédération, c’est moi qui ai des pouvoirs tellement démoniaque que tes muscles de gorille OGM vont en pâtir sérieusement, c’est moi la plus dangereuse de nous deux et tu le sais…

KAITLYN | La plus dangereuse ? T’es sérieuse la ? Alors que même malgré l’intervention de ton bellâtre tu n’a pas été foutue de la vaincre, t’étais en position de force après avoir triché comme une sagouin et tu voudrais me faire croire que t’es meilleure que moi ? Ouvre bien tes jolies noreilles ma chérie : J’AI mis Vampyra à genoux pour obtenir ce titre et dans la foulée j’ai battu l’autre burito, alors s’il y en a une qui devrait s’écraser ici ca ne me semble pas être moi et je…

C'est alors qu'une autre voix se fait entendre, Rosita descend la rampe, micro à la main elle aussi...

ROSITA | Oh les filles cessez de vous battre, je vais vous mettre d’accord…Vous êtes aussi nulle l’une que l’autre ! Tout le monde sait que si quelqu’un va enterrer quelqu’un d’autre ca sera la latin princess, Rosita en personne, je vais botter vos petits culs d’americaine si fort que vous pourrez chialer dans vos bannières étoilées avec un grand sourire, je vais ruiner chacun de vos petits rêves et si vous pensez m’empêcher de tenir cette ceinture…ESTA LOCA CABRONITA !!!

EXTREME NIGHT FURY #49 454312rosi

Mais alors que les deux allaient répondre, une autre jeune femme pénétra dans l'arena à ce moment précis.

BAYLEY | Désolée les filles, je vois que vous êtes un peu colérique, alors je me suis dit que..Et ben que je pouvais venir et vous proposez toutes les trois d’arrêter de vous disputer et de faire un gros caliiiinnnnn...

Un silence de mort s’abattit sur le ring, la jeune Bayley regarda tour à tour chacune des autres femmes présentes, toute se regardaient avec une haine palpable, si bien que la jeune fille décida de disparaitre aussi vite qu’elle était venue…Au bout d’un moment chacune repartit de son coté, ca s’était terminé soft cette fois, mais nulle doute que ca va péter dans les semaines à venir…



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21




Nous nous retrouvons sur un ring de catch, pratiquement toutes les lumières sont éteintes, seul un projecteur est allumé. Un homme est sur ce ring, le voici qui s'exprime.

EXTREME NIGHT FURY #49 0110

??? | Lors de ces précédentes années, j'ai réalisé de grandes choses. J'ai remporté plusieurs championnats du monde dans différentes fédérations comme la WWE, j'ai représenté brillamment mon pays lors des Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996 en remportant une médaille d'or. J'ai battu de grands adversaires que ce soit Brock Lesnar ou d'autres. Ma réputation et mon palmarès ne sont plus à faire. Je suis d'ailleurs considéré comme le catcheur le plus technique de toute l'histoire. J'ai prouvé de nombreuses fois ce dont j'étais capable de produire dans ce sport. Malheureusement, les blessures m'ont affaibli, j'ai du prendre du recul vis à vis de tout cela et j'ai du mettre un terme à ma carrière il y à désormais deux années.

Nous pouvons à présent voir le visage de celui qui s'adresse à nous, c'est Kurt Angle.

EXTREME NIGHT FURY #49 0210

KURT ANGLE | Maintenant, j'ai 46 ans, et je me dois de revenir dans le monde du catch car nous sommes en danger, le peuple américain est en danger, il subit des attaques diverses et il est de mon devoir de citoyen américain de lutter contre cela. Cela fait quelques temps que je ne suis plus monter sur un ring mais, je n'ai rien perdu de mes capacités lorsqu'il s'agit de défendre ma patrie. C'est pour cela que j'ai intégré il y à quelques jours l’EPWE. Cette fédération américaine est victime de deux types d'assaillants. D'une part les assauts de certains " étrangers " présents ici, et j'ai pu constater avec effroi leurs déclarations vis à vis de notre si beau pays que sont les Etats-Unis et je ne peux pas me permettre de laisser cela sans réponse. Nous, les américains ne sommes pas destinés à se faire marcher dessus par d'autres populations qui n'ont jamais eu notre carrure et notre puissance. D'autre part, je me dois d'affronter un autre type d'assaillants, très présents ici à l’EPWE, certains lutteurs eux-mêmes américains. Ceux-là souillent l'image de notre pays par leur comportement, ils méprisent notre peuple, notre population et il est de mon devoir d'empêcher cela et de rétablir une société américaine saine sans ces lutteurs indigne de la grande Amérique.

Voilà qui est clair pour lui.

KURT ANGLE | Je ne suis pas de retour pour essayer de changer les choses via un discours ou une chose semblable à cela, je compte agir et prendre les choses en mains très rapidement. Je compte préserver notre pays, et ne pas le laisser sous la menace de certaines personnes. Certes j'ai connu des blessures, et je ne suis peut-être pas actuellement à mon meilleur niveau mais cela ne saurait tarder. Le peuple américain sait très bien qui je suis et ce que j'ai réalisé. Je suis celui qui à remporter une médaille d'or devant son peuple, je suis celui qui par le passé à détruit tout ce qui se trouvait sur son passage, " The Wrestling Machine ". Désormais j'ai changé, je ne suis plus le lutteur fougueux que j'étais par le passé, mon but n'est pas de détruire quiconque qui se dresserait sur mon chemin mais de détruire tous ceux qui entacheront et contesteront la puissance et la suprématie américaine. Que l'Amérique m'écoute, je suis votre héros, I'm the American Hero.

EXTREME NIGHT FURY #49 0310

Mesdames et messieurs, Kurt Angle est bien de retour.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21



NORMAL MATCH
Hornswoggle vs. Christian


Le theme song de D-X retentit dans la salle.

| Are You Ready ? |
EXTREME NIGHT FURY #49 Dxentr10

TOMMY DREAMER | Are you ready William ? Hornswoggle semble s’attirer les faveurs de la foule en se présentant comme le dernier membre de cette équipe légendaire. Est-ce que vous pensez qu’il aura une chance face à Christian ?

| Just Close Your Eyes |
EXTREME NIGHT FURY #49 Christ30

WILLIAM REGAL | Aucune Tommy, avec une stipulation idiote il aurait pu tenter de voler la victoire, mais dans un match simple, le futur participant au match pour le lingot ne fera qu’une bouchée de lui.

Les deux combattants se font face, même si un des deux arrive au nombril de l’autre. L’arbitre fait sonner la cloche, Christian semble ne pas savoir comment engager le combat, Hornswoggle se précipite sur lui. Spear ! Bon, ce n’était pas très violent, mais ca suffit à faire tomber Christian au sol sur le dos. Le nain s’assoit sur lui et commence à le taper. Non, il le chatouille en fait ! Serait-ce une nouvelle prise de soumission ? Christian semble bloqué, son adversaire est petit mais il est tout de même lourd, on le voit qui pleure de rire. L’arbitre se met à coté de lui et lui demande à plusieurs reprises s’il souhaite abandonner. Le captain Charisma semble faire de son mieux pour résister, il ne veut pas perdre de cette manière et se ridiculiser.

TOMMY DREAMER | Wow, Hornswoggle commence fort pour son premier combat, il va peut-être l’emporter sans se prendre le moindre coup !

WILLIAM REGAL | Sortez moi de là… Je veux voir du catch.

Christian parvient à retrouver ses esprits et en profite pour mettre un punch dans la tête de l’irlandais qui tombe sur le coté. Le canadien relève son adversaire et part pour un Spinebuster ! Il ne perd pas de temps et se relève pour enchainer plusieurs coups de pieds bien placés. On sent qu’il n’a vraiment plus envie de rire. Christian se dirige maintenant vers le coin du ring et monte puis attend que son adversaire se relève avant de s’envoler pour un Missile dropkick en plein dans la face d’Hornswoggle. Et ce n’est pas terminé, Captain Charisma remet une fois de plus le nain sur ses petites jambes avant de le lancer pour qu’il s’écrase contre le coin du ring. Il reste debout mais semble K.O., se dirigeant sans s’en rendre compte vers le canadien qui l’attend, penché pour se mettre à sa hauteur. Killswitch ! Et c’est le tombé, 1, 2, dégagement d’Hornswoggle !

TOMMY DREAMER | Christian était tellement sur de l’emporter après cet incroyable enchainement de prises qu’il a laissé la possibilité à son opposant de relever les épaules lors du tombé !

WILLIAM REGAL | Oh il ne va pas mettre longtemps avant de faire le tombé final, ce calvaire sera bientôt terminé, courage Tommy.

Christian se penche vers Hornswoggle pour le relever mais ce dernier lui met un punch dans la tête et se met de lui-même debout. Il enchaine ensuite avec quelques bons coups de pieds dans les jambes du canadien mais ne parvient pas à le faire tomber. Christian attrape le petit homme et le lance dans les cordes, il le réceptionne au retour avec une sorte de clothesline faite avec sa jambe. Il décide alors de rendre hommage à son ancien partenaire Edge et se met dans le coin du ring pour préparer un spear. L’irlandais se relève, Christian court vers lui, SPEAR ! Il a complètement fauché le pauvre nain ! Mais il se relève ! Hornswoggle est debout, le Captain Charisma aussi. Le nain s’approche du canadien et lui attrape les deux jambes. Qu’est ce qu’il essaye de faire ? Un powerbomb ? Mais il n’arrive pas à le soulever, il ne bouge pas d’un millimètre. Hornswoggle s’énerve et voit que l’arbitre est mal placé pour le voir, il en profite pour placer un violent punch dans les testicules de Christian ! L’arbitre n’a rien vu ! Hornswoggle pousse son adversaire qui tombe sans résistance, encore sous le choc puis il monte sur le coin de ring le plus proche, tadpole splash ! 1 ! 2 ! 3 !  

TOMMY DREAMER | WHAAAAT ?! Hornswoggle l’a fait, il emporte son premier combat à l’EPWE !

WILLIAM REGAL | Oui enfin uniquement grâce à l’utilisation d’une prise pas vraiment légale Tommy. Christian ne va certainement pas manquer de s’en plaindre aux dirigeants.

TOMMY DREAMER |Oh William, arrêtez de vous plaindre, c’est cool pour ce petit gars cette victoire, il en aura certainement pas beaucoup, laissez-le en profiter.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mar 24 Fév 2015 - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21




Après le combat, Hornswoggle demande un micro, ce qui surprend le public qui n'a pas l'habitude de l'entendre parler.

EXTREME NIGHT FURY #49 Horn10

Hornswoggle | Je sais ce que vous vous dites. "C'est le nain, il va faire un truc drôle", ou alors "C'est le nain, il va dire quelque chose de stupide". Pendant des années j'ai été humilié, je me suis rabaissé à faire ce que nombreux autres lutteurs n'auraient jamais acceptés. Pourquoi ai-je accepté ? Parce que je n'étais qu'un nain et que j'avais déjà de la chance d'avoir cette opportunité. Mais vous savez quoi ? C'est le catch qui a de la chance de m'avoir en réalité. Oui je suis petit mais je n'en suis pas moins fort, j'ai remporté mon combat en un contre un sans une de vos stipulations idiotes, j'ai fait le tombé à Christian. Il a voulu me sous-estimer, combien d'autres feront l'erreur ? Je suis un lutteur autant que les autres, je mérite ma place, je viens de le prouver, alors je demande le respect que je mérite.

Le public réagit peu, surprit pas ce discours.

Hornswoggle | Je vais vous prouver à tous ce dont les gens comme moi sont capables, je vais botter les culs de tous ceux qui vous impressionnent tant. Big Show ne me fait pas peur, l'Undertaker ne me fait pas peur, The Rock ne me fait pas peur, ajoutez tous les noms que vous voudrez à la liste. Vous ne me croyez pas je le sais, vous pensez que je n'ai eu qu'un coup de chance ce soir, et bien vous verrez. Mais j'ai encore une chose à dire, comme vous l'avez vu ce soir, la D-X est revenue à la vie grâce à moi. Je suis actuellement l'unique membre restant dans la D-X, mais je sais très bien que Triple H et Shawn Michaels sont également dans cette fédération. J'aurais donc un message pour eux deux, on reste un membre de la D-X à vie, honorez votre parole ou vous serez considérez comme des traitres et vous verrez bientôt de quoi est capable un léprechaun. Triple H, ne fait pas semblant d'être trop occupé avec tes histoires pour m'ignorer, si tu refuses de venir, je viendrai te chercher, même si il faut pour ca te prendre ton titre. Je te laisse décider, dans tous les cas, la D-X est de retour !

Hornswoggle pose le micro au sol et quitte le ring alors que la musique de l'équipe légendaire retentit une nouvelle fois.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21




EXTREME NIGHT FURY #49 150221095925285024

Nous sommes en backstages avec Stardust qui semble avoir quelque chose à dire.

STARDUST | Que savez vous des étoiles ? Pour vous les étoiles ne sont sûrement que des points lumineux dans les ciels, des points formant des constélations que vous pouvez montrer à vos enfants pour les impressionner et pour étaler votre pseudo culture, mais la vérité sur les étoiles est tout autre. Les étoiles sont d'immenses boule de plasma et chacune d'entre elle me donne de la force et c'est grâce aux étoiles que je peux continuer à m'imposer comme un grand lutteur dans cette fédération.

Stardust prend une petite pause et reprend la parole.

STARDUST | Mais voyez vous, beaucoup de personne ne reconaissent pas le pouvoir de ma poussière d'étoile, ils disent que je ne suis qu'un fou et que ma place est à l'asile, mais si ils connaissaient ma vraie puissance et ce dont je suis capable grâce aux étoiles, sûrement changeraient-ils leurs discours. De jours en jours je suis plus puissant grâce à leur infinité. Les étoiles ne sont pas simplement belle, elles sont la plus grandes puissance de ce monde. Cette semaine j'affronte Hardy et Duprée et je sais que la poussière d'étoile sera mon plus grand atout pour le vaincre. Ces poussière m'ont aidé à tirer un trait sur mon passé et elle m'aideront à tracer mon futur.

La caméra se coupe.




Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21



TRIPLE THREAT MATCH
Stardust VS Matt Hardy VS René Duprée


| Written in the Stars |
EXTREME NIGHT FURY #49 150221095924274365

| Live For The Moment|
EXTREME NIGHT FURY #49 Matt10

| Final Force|
EXTREME NIGHT FURY #49 Rene10


Les trois lutteurs se regardent comme bien souvent dans ce genre de combats, il est inutile de s'épuiser dès le départ. Hardy et Duprée semblent se mettre d'accord sur le fait que Stardust est flippant et décident de l'attaquer ensemble. Le pauvre a du mal à se défendre face à leurs attaques, Matt Hardy place alors un bon Side Effect et tente d'obtenir le soutien de la foule. Le français en profite pour le trahir et court vers lui pour un Running Neckbreaker assez violent. Il lui donne quelques coups de pieds mais ne voit pas Stardust qui arrive derrière lui, falling inverted ddt.

TOMMY DREAMER | Pour le moment les trois hommes se rendent coup pour coup, le combat risque d'être vraiment serré.

WILLIAM REGAL | C'est vrai, les matchs à trois se jouent de toute facon généralement sur un détail dans les derniers moments.

Les trois hommes sont de nouveau debout, Stardust attrape le bras de Hardy et l'envoit vers Duprée qui le réceptionne avec un Spinebuster. Il tente le tombé mais Stardust intervient logiquement pour le stopper tout de suite. Il monte ensuite sur le coin du ring et fait signe à Duprée de venir le voir pour comploter, ce dernier se rapproche donc et tombe dans le piège, Diamond dust ! 1 ! 2 ! Matt stop le tombé ! Il relève ensuite Stardust, Twist of Fate ! 1 ! 2 ! Duprée stop le tombé ! Les trois hommes prennent un instant pour se remettre de leurs émotions, reprendre leur souffle et se relever.

TOMMY DREAMER | Et voilà, c'est ca un match à 3, impossible de faire un tombé tranquillement.

WILLIAM REGAL | C'est toute la difficulté de la stipulation en effet, mais ce sont des lutteurs d'expérience, ils savent comment mettre fin au combat.

Stardust décide de retourner à la lutte en premier, il commence par courir vers Duprée mais change de cible au dernier moment pour surprendre Hardy, Rolling Liger Kick ! C'était vraiment malin de sa part cette feinte, Hardy n'a rien vu venir. Les deux hommes se battent au sol alors que le français se fait discret et tente de garder ses forces. Matt et Stardust se relèvent et continuent d'échanger des frappes, ils tentent de comparer leur force et c'est Hardy qui remporte ce duel, il en profite pour se placer derrière son adversaire, Sleeper Mat Slam. Oh, on dirait que Stardust c'est fait mal en tombant... Hardy le regarde pour vérifier s'il joue la comédie ou non, mais René Duprée en profite pour rappeler sa présence, Duprée Driver ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de René Duprée !

TOMMY DREAMER | C'est donc notre français qui s'impose ce soir William, quelle conclusion est-ce qu'on peut en tirer ?

WILLIAM REGAL | Il a simplement mieux gérer la fin de match en restant discret, c'est moche mais c'est ce qu'il faut généralement faire dans ces combats, bravo à lui.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21



Nous Retrouvons alors Mary-Kate en salle d'interview.

EXTREME NIGHT FURY #49 516941393

MARY-KATE| Bonsoir a tous, je vous présente pour cette interview mon invité exceptionnel, The Prince Of punk Shannon Moore!

Shannon Moore apparait au côté de Mary-Kate l'air pensif. La journaliste en profite pour lui poser les questions.

MARY-KATE| Shannon, vous êtes un des princiaples participants pour le Ladder Match de Gold In The Bank êtes vous content de cette opportunité?

SHANNON MOORE| Et bien Mary-Kate je dois dire que je ne sais pas trop comment je dois prendre cette opportunité mais ce qui est sûr c'est que le le ladder match va être l'occasion pour moi de dire que la punk nation n'est pas morte, ce sera l'occasion pour moi de démontrer que je ne suis pas mort! J'ai prouvé ma valeur et mon indispensable talent au sein de la Extreme Pro Wrestling et je continuerais à le faire. Certes j'ai eu des hauts et des bas mais hé, ce n'est pas l'important! L'important et qu'au Pey Per View de Gold In the Bank je serais sacré The Golden Punk! Et ça je peux vous assurez que c'est bel et bien noté dans mon black book!

EXTREME NIGHT FURY #49 San10

MARY-KATE| Vous semblez beaucoup en confiance, avez-vous une tactique particulière à faire valoir?

SHANNON MOORE| La seul tactique que j'aurais Mary, ce sera celle de mon talent et de ma détermination.. Shannon Moore n'a pas fini de briller au sein de la EPWE Oh non croit moi je n'ai pas fini de montrer au jeune public ce que veut dire encore le mot "détermination"! Beaucoup de personne comptes sur moi et je les ai suffisamment déçu avec ma défaite de Carnage, c'est une nouvelle impulsion que je prends avec cette chance de devenir Mister Gold In The Bank! Et cette impulsion va faire en sorte que j'arrive tout droit au sommet, Because I'm The Reject, I'm The Dynamite, I'm The Prince of punk and Anarchy IS Moore! Merci pour l'interview Mary-Kate..

Shannon Moore part de la salle d'interview et la journaliste continua.

MARY-KATE| Merci à toi Moore d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, C'est terminé pour moi! William, Tommy a vous l'antenne!



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:21




EXTREME NIGHT FURY #49 Kana10

KANA | Combattre  ses ennemies. Ne jamais renoncer. Ne jamais abandonner de ta vie. Etre la meilleure. Prouver que tu peux atteindre les sommets. Je suis une guerrière, l’esprit de combat est toujours en moi, il ne m'a jamais quitté depuis le début de ma carrière.  Entre dans la tête de tes ennemis, lire en eux, être plus rapide, les surprendre, avoir un mental d’acier, un physique à toute épreuve. Etre imprévisible, instopable. Marquer le coup dès le début, viser le point névralgique du corps pour réduire l’énergie vitale à moitié, je suis celle qui va révolutionner cette fédération. Je suis comme un dragon qui va manger son adversaire en un geste. Je suis tel le félin qui bandit sur son adversaire. Je suis une super guerrière qui devient plus forte de combat en combat. Je deviens plus rapide. Je ne lâche mon adversaire que lorsqu’il aura abandonné ou sera Ko au centre du Ring. Je suis inconnue ici mais bientôt, je serais celle à qui vous donneriez vôtres Ki, votre énergie pour m’aider à combattre l'ennemi. Je me nomme Kanako Urai et j’arrive bientôt ! La super guerrière s’en va en guerre ! La princesse du combat arrive bientôt.

EXTREME NIGHT FURY #49 Kana210



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22



MATCH SIMPLE
Reno Raiden vs Shawn Michaels


| Iron man |
EXTREME NIGHT FURY #49 150559RR3

| Sexy boy |
EXTREME NIGHT FURY #49 685026232

Et c'est parti dans ce match opposant le Heart Bread Kid Shawn Michaels et Reno Raiden ! Shawn entame ce duel avec plusieurs droites dans la face de Reno. Le belge essaye de le contrer avec une Clothesline mais Michaels passe en dessous de son bras et lui envoie un coup de talon dans le ventre enchainer avec une Back Suplex ! Shawn Michaels le relève et l'envoie dans le coin enchainant avec Running Clothesline mais Reno le contre avec un Corner Pendulum Kick. Reno Raiden envoie une Européean Upercut qui sonne Michaels. Il l'envoie dans les cordes et le receptionne avec une Belly To Belly Suplex avant de tenter le tombé mais Michaels se dégage au bout du premier coup de l'arbitre. Reno le relève et part pour une Suplex mais Shawn a des appuis solide au sol et ne se laisse pas embarquer, il passe en dessous du bras et se projette dans les cordes en revenant pour un Lou Thesz Press enchainé avec des Punches a n'en plus finir. Reno Raiden a perdu le contrôle de ce combat. Shawn Michaels essaye d'envoyer son adversaire dans le coin mais Reno le contre en l'envoyant dans ce même coin. Reno lui porte plusieurs coup de bélier et l'installe sur le turnbuckle ! Il tente de partir pour une Superplex mais Shawn lui envoie plusieurs droite et le fait chuter de la troisième corde ! Il se met debout sur le turnbuckle et s'envole ! Diving Elbow Drop ! C'est parfaitement porté ! Il tente immédiatemment le tombé mais ça ne suffit pas ! Shawn Michaels ne laisse pas à Reno le temps de respirer, il le relève et l'envoie dans les cordes ou Reno reste accroché, Michaels court vers lui pour l'ejecter du ring mais il se mange un Surpassement ! Reno descend du ring et envoie son adversaire dans les barricades avant de le rouer de coups de genoux, il prend Shawn pour une Maintened Suplex et l'envoie sur les escaliers ! Le dos de Michaels est détruit.

TOMMY DREAMER | C'est ça qu'on aime.

WILLIAM REGAL | Si tu le dis, moi j'espère juste qu'il n'est pas blessé, je veux que le match continue.

Shawn Michaels a l'air d'énormément souffrir mais Reno ne lui laisse pas le temps de souffler, il le relève et le renvoie sur le ring, il attend que ce dernier commence à se relever pour lui porter un Double Arm DDT ! Il enchaine directement avec un tombé mais cela ne suffira pas pour venir à bout du Heart Breack Kid ! Reno le relève et l'envoie dans le coin avant de lui envoyer un Running Dropkick qui coupe Shawn en deux ! Il le place sur le Turnbuckle, mais Shawn le contre avec un coup de genoux en pleine face qui fait chuter son adversaire au centre du ring. Reno se relève assez rapidement mais il se mange un Crossbody de Shawn. Michaels est toujours un peu sonné mais il trouve la force de tenter un tombé 1...2.. ! Non ! Dégagement de Raiden. Les deux superstars se relèvent en même temps mais Michaels plus vif que son adversaire lui porte une Snap Suplex ! Michaels attend que son adversaire se relève pour lui envoyer un middle kick enchainé avec un Enzugiri en pleine face ! Il se met ensuite dans le coin et commence à frapper du pied, toute la foule se lève comme un seul homme sachant pertinement ce que cela signifie ! Il frappe une fois, deux fois et voilà que Reno commence à se relever, une troisième fois et il part pour son Sweet Chin Music ! C'est porté ! C'est terminé ! Le tombé de Shawn, 1..2... ! Non ! Oh Mon Dieu ! Reno Raiden vient de resister au Sweet Chin Music ! Shawn n'en croit pas ces yeux !  

TOMMY DREAMER | Mais c'est pas croyable !!

WILLIAM REGAL | Sa c'est un jeune qui en veut, pas un papi !

TOMMY DREAMER | Je pense que le papi se débrouille mieux que vous William.

Shawn semble ne plus voir la victoire possible !! Mais il regarde en direction de l'angle, il décide de grimper dessus pour sa célèbre descente du coude. Il se met en position et s'envole !! MAIS RENO L'EVITE !! Les 2 sont au sol, plus personne ne bouge dans l'arena !! Reno n'en peut plus et parvient à se relever difficilement, il s'approche du corps de Michaels et lui attrape la tête pour un énorme DDT mais Michaels le repousse et lui envoie une claque sur le buste. Il enchaine avec un autre Swit Chin Music mais Reno se jette au sol, il envoie Michaels s'éclater la tête contre l'angle du ring !! Il attrape ensuite Michaels et l'emmène au sol : ROLL UP !! 1,2 ET 3 !! RENORAIDEN REMPORTE LE MATCH !!

TOMMY DREAMER | C'est pas l'expérience qui fait gagner un match à la EPWE, c'est une belle tactique et se soir Reno a été le plus malin.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22




Alors que son match vient de se terminer, le belge quitte le ring et s’empare d’un micro pour faire face au EPWE universe.

RENORAIDEN | *Souffle* *souffle* Ok…Je voudrais prendre quelques instants pour donner mon avis vis-à-vis de ce qui va se passer pour la suite…Pour ceux qui l’ignorent encore, je suis RenoRaiden, recommandé par Austin Aries, je suis ici dans un seul et unique but : devenir la prochaine superstar centrale de la EPW, mais vous vous en doutez, les emmerdes se collent à ma route comme des prostituées mineures au compte en banque de JBL…Depuis que je suis ici, j’ai été malmené et rejeté parce que je ne suis rien ni personne, parce que tout le monde pense que sans le piston dont je bénéficie grâce à Austin Aries je ne pourrais rien accomplir, m’ais c’est faux et vous public (en tout cas une partie) vous avez compris cela…Mais vous n’êtes pas les seuls, car l’on m’a enfin donné ma chance. Je suis dans le match GITB et croyez-moi si je vous dis que j’ai bien l’intention de décrocher cette putain de mallette…je m’autoproclame à l’avance votre futur world champion !!

EXTREME NIGHT FURY #49 218745512

RENORAIDEN | C’est présomptueux ? Bien sur que ca l’est, mais faisons donc le tour de nos participants vous voulez bien : Christian…Ce mec est un talent dingue, il peu allez vachement loin, mais son soucis est qu’il a toujours vécu dans l’ombre d’Edge, encore aujourd’hui, il est dans la fédération, il participe au Gold In The Bank, mais tout le monde parle bien plus d’Edge que de lui, Barrett, un putain de pit fighter qui m’a beaucoup inspiré à mes débuts, mais fera t’il le poids sachant que j’ai été entrainé par un lutteur/karateka/Jiu Jitsuka et j’en passe, mon style de combat c’est du jamais vu, même pas pour Barrett, so i’m afraid i’ve got some bad news my friend, but you gonna lose it ! Ensuite on a AJ Styles et Orton, deux véritables dangers, mais l’un s’est fait une sale réputation en indy pour avoir manqué tuer trois personnes et l’autre est un chasseur de légende, dis-moi Orton…Lashley, Goldberg et j’en passe….Ne serais-je pas devenu moi-même le nouveau legend killer…Si je ne m’abuse, t’es devenu une légende toi aussi…Quand à Styles, j’ai bien l’intention de te montrer ce qu’est un catcheur qui ne recule devant rien, enfin il nous reste Shannon Moore avec qui j’ai fait jeu égal la semaine dernière et que je compte bien vaincre cette fois, je sais que mon défi sera de taille, je sais que je n’ai, sur papier, aucune chance d’arriver à vaincre, mais je sais aussi que je ne reculerais devant rien, je suis indestructible, je suis l’homme de fer, JE SUIS IMMORTEL !!!

A ces mots Reno jette le micro en arrière qui est vite rattrapé par un officiel.



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22




Une vidéo apparaît sur l'écran et on se retrouve dans la rue où une fête semble avoir lieu dans l'une des maisons et pour être plus précis, dans la maison de Stone Cold Steve Austin ! Le cameraman pousse la porte d'entrée et surprise ! Ce n'est pas Stone Cold Steve Austin qui se retrouve sur le canapé avec un pack de bière mais bel et bien, le nouveau Blackout Champion....Dolph Ziggler !

EXTREME NIGHT FURY #49 251105DZ1

C'est donc dans la maison de Stone Cold que Dolph Ziggler à souhaité faire une petite sauterie afin d'évité de faire face au Texas Rattlesnake puisque ce-dernier se trouve en se moment dans l'arène de l'Extrême Pro Wrestling Efed !

Dolph Ziggler |Salut tout le monde ! Comme vous avez dû le remarquer, on ne se trouve pas chez moi ou alors j'ai prit 30 ans dans la gueule et j'ai perdu pas mal de cheveux ! On est bien evidemment dans la maison de Stone Cold Steve Austin car je voulais vraiment fêter ce titre que j'ai décroché à Carnage mais avec un chien enragé comme Austin dans les parages, j'aurais été agressé jour et nuit, sans relâche jusqu'au moment où il me blessera et peut être qu'il sera content mais j'ai trouvé l'astuce ! Faire cette célébration dans la maison d'Austin était la seul solution pour être tranquille car le vieux serait à Fury et sa maison serait déserte donc on se retrouve ici avec quelques amis afin de célébrer les premiers pas du plus grand champion que l'Extrême Pro Wrestling Efed n'est connu ! D'un point de vu moral, ce n'est pas une chose à faire car je pourrais avoir des problèmes avec les forces de l'ordre mais après tout, se sac à bière n'a aucun honneur et aucune morale, il a voulu faire son moment de gloire sur un plus grand champion qu'il n'a jamais été et je devrais peut être m'abaissé à rester dans l'encadrement de la loi? Mon cul, Ouai ! Oeil pour oeil et dent pour dent ! Mick Foley a peur de Stone Cold et c'est pour çà qu'il n'agit pas non plus mais qu'il ne fasse rien, j'agirais de mon propre chef et j'irais jusqu'à dépassé les limites pour faire comprendre à Stone Cold qu'il a été trop loin ! Je lui ferais comprendre qu'il c'est trompé de personne à attaqué lors de Carnage car je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas Zack Ryder ou Darren Young ! Je suis Dolph Ziggler....Le Blackout Champion ! Ce titre n'est que le premier pas de ma destiné vers le haut de la fédération car je ne me contenterais pas d'un seul et unique titre à l'EPWE ! Je comptes bien faire mon nid avec ce titre pour ensuite le délaissé et botter le cul à Triple H ou n'importe qu'elle autre champion qui pourrait imaginé être l'homme le plus fort de la fédération, il n'y a plus de respect pour le talent dans cette fédération, j'en suis l'exemple type après les évènements de Carnage et il est temps de montré que les Triple H, Stone Cold et autre CM Punk sont dépassés depuis des années car la relève....C'est Dolph Ziggler !

Après quelques bières avec son titre sur les épaules, la caméra fait le tour de la maison et on peut voir que les trophées de Stone Cold ainsi que les photos ont été tagué au marqueur noir avec comme signature : D.Z.

Dolph Ziggler | Comme tu peux le voir, Steve, j'ai fait une nouvelle décoration de tes biens car je me suis demandé ce que j'avais de plus chère et après mûre reflexion, il se trouve que ce que j'avais de plus chère, ce n'est rien d'autre que ma personne et tu as essayé de me blesser ! Aujourd'hui, j'ai eu une révélation en rentrant chez toi car ton alcool n'est pas la seul chose qui te tient à coeur, il y a aussi ta famille, tes trophées et surtout ton chien ! Alors oui, j'ai fait quelques coloriages sur tes trophées et photos car sa donnait un nouveau coup de vieux à ses vieilleries, que ce soit pour ta femme ou tes trophées...Bon, je suis méchant, tes trophées ont l'air plus récent que ta femme quand même mais revenons plutôt à ton chien, vu tout ce qu'il à pour lui dans ta maison, tu dois vraiment y tenir et je suis un vrai supporter de la cause animal donc avec cette soirée et la chaleur ainsi que les possibles saleté qui pourrait s'accroché à ton chien, j'ai voulu être la personne qui prendra soin de lui et pour évité tout çà, il a fait un petit tour dans ta salle de bain avec ta tondeuse à cheveux....Tu ne le savais pas que tu en avais une? C'est pas faux, en y reflechissant bien, tu as pas dû t'en servir depuis des années mais ce n'est pas grave, je l'ai utilisé pour toi et ton chien est devenu ta copie conforme ! Plus aucun poil sur le cailloux ! On vous prendrais même pour des jumeaux tellement vous vous ressembler et je sais que tu t'inquiète, Steve, en imaginant les horribles choses que j'ai dû lui faire mais je ne suis pas un monstre et je te laisses voir le résultat par toi-même !

EXTREME NIGHT FURY #49 920681chien

Le chien d'Austin a été tondu entièrement et celà ne risque pas de plaire à Stone Cold mais Dolph Ziggler quitte la maison du Texas Rattlesnake car il risque d'être en retard pour son match de ce soir face à CM Punk ! La vidéo se coupe et on passe tout de suite au reste de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22



MATCH SIMPLE
Gail Kim VS Bayley


| Puppet on a string |
EXTREME NIGHT FURY #49 GYIeCX4

| Turn it up |
EXTREME NIGHT FURY #49 605286232

Le match commence, Gail Kim tente de se moquer de son adversaire qui elle reste débout sans bouger avec un regard, d’enfant devant un dessin animé. Bayley fonce vers Gail Kim, celle-ci esquive et  Bayley se prend le coin en pleine face. Elle se relève contre le coin, Gail Kim fonce vers elle et Shinning Wizard dans la face de Bayley et  encore une fois ! Gail Kim se projette dans les cordes, et Inverted DDT sur Bayley qui va subir le tomber  1... 2... Dégagement de Bayley. Gail Kim descends du ring on ne sait pas pourquoi mais elle semble vouloir chercher quelque chose. Elle prend une chaise et remonte, l'arbitre lui préviens qu'elle sera disqualifiée mais pas le temps puisque Bayley lui fonce avec un Big Boot sur elle, l’arroseur arrosé, ce qui la met à terre en laissant tomber la chaise en dehors du ring. Maryse relève Gail Kim et Forward Russian Legsweep ! Elle va faire le tombé.. 1... dégagement  très rapide. Elle se fait relever par les cheveux par une Bayley transformer de rage et enchaine les coup d’avant-bras sur place qui font chuter une fois puis deux et trois fois Kim ! et elle enchaîne en Camel Clutch. Mais Bayley fait une tête de Bisounours alors que Kim fait la grimace. Mais bon, ce n’est pas ça qui fera perdre Gail Kim puisque celle-ci se relève en donnant des coups de coude. Gail Kim se dégage et se projette dans les cordes une fois, Bayley se tasse et esquive, deuxième fois, Gail Kim tente un Rolling Counter qu'elle changera en Boston Crab ! Quel mouvement technique de sa part ! Il n’est pas surprenant de voir une tel qualité de mouvement Gail Kim est une des plus grande technicienne du ring !

TOMMY DREAMER | Houlà ! Bayley vient de chuter lourdement au sol et Gail Kim demande à l'arbitre de se dépêcher à compter !

WILLIAM REGAL | Une technique comme une autre ce soir, mais Bayley a encore de al ressource elle bouge déjà.

Bayley souffre, mais rapidement elle attrapera une corde pour stopper cette prise de soumission. Kim lâche et prend de la vitesse dans les cordes et se jette en Drop-Kick glisser dans le ventre de Bayley qui chute hors du ring. Gail Kim descends du ring, projette Bayley contre différentes parties de l'aréna termine par une projection terrible dans les marches. Elle lui jette quelques kicks dans la tête pour se moquer d’elle puis l’a fait remonter dans le ring et Hight-Kick dans la nuque, 1... 2... non, dégagement à nouveau de Bayley. Kim s’agace un peu et  décide de monter sur la troisième corde, Bayley se relève quelques instants après et Dving Hurricanrana ! Kim lance un autre cri et attends Maryse au milieu du ring et encore un tombé mais repoussé par Bayley qui continue de subir celle-ci arrive et Hosaka Kick ! 1.. 2.. Non ! Bayley va continuer ce match. Gail Kim la relève et projection dans le coin, elle s’élance et lui assène un coup de genoux dans le ventre, Gail Kim recommence et projeté dans le coin opposé Bayley qui retourne la projection, puis en Brise-mâchoire, mais contré par Kim en se retenant aux câbles, elle veut encore y-aller avec l’un de ses fameux Kick, mais Bayley l’esquive, bondit dans le coin, prend appuie sur le second câble et TRONADO DTT de Bayley qui surprend tout le monde ! Elle relève Gail et semble vouloir en finir, elle la prend pour une Powerbomb mais se fait contrer avec un Flying Dargon ! Flying Dragon ! Bayley met un genoux à terre, elle ne va pas pouvoir résister plus longtemps, elle abandonne ! Gail Kim remporte cette victoire !

TOMMY DREAMER | Putain les matchs des Knockouts on s'en branle un peu envoyez la suite rapidement, déjà qu'on a du subir un Main Event de femme la semaine dernière.

WILLIAM REGAL | Une grande victoire pour Gail Kim quoi que veuille en dire mon collègue.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22





Nous retrouvons Arvedui Aude accompagné de Zack Ryder. Les deux membres de la Corporation discute ensemble de ce qu'il va ce passez pour eux dans le futur.

EXTREME NIGHT FURY #49 25604810EXTREME NIGHT FURY #49 51759310

ZACK RYDER | Deux membres... Nous avons déjà perdu deux membres... Heureusement que Falcone est encore là, il va gagner le titre et prouver à tout le monde que la Corporation est toujours aussi puissante, que personne ne nous arrive à la cheville !

ARVEDUI AUBE | Falcone gagneras le titre de champion, et après tous les minables qui ont refusé d'être nos amis ramperons à nos pieds pour qu'on les accepte. Falcone a déjà détruit The Rock, il le fera encore, et Triple H n'a aucune chance face à Falcone, bientôt le titre changeras de mains et la Corporation continuera de régné en maître sur l'EPWE !

Soudain deux personnes agressent Arvedui Aube et Zack Ryder ! L'agression est violente les deux inconnus frappe les deux membres de la Corporation qui sont à terre ! La caméra dévoile enfin leurs visages, il s'agit de... Big Show and Lita ! Après leurs altercation avec Falcone sur les réseaux sociaux et leurs discutions de la semaine dernière Big Show et Lita ont décidé de s'en prendre à deux membres de la Corporation ! Ils se retournent et se trouvent face à face avec... Mick Foley !

EXTREME NIGHT FURY #49 33365710

MICK FOLEY | Wow, wow, wow... Lita tu es peut-être l'ancienne général manager et toi Show tu es le champion télévision, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez faire ce que bon vous semble dans MON show ! Vous en voulez à la Corporation? Très bien, au prochain Fury, Lita accompagné de Big Show en tant que manager affronteras Zack Rider accompagné lui de Arvedui Aube mais aucun des deux managers ne pourras monter sur le ring sous peine d'être mis à pied !



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22



Champion VS Champion Normal Match
Dolph Ziggler VS CM Punk


| Cult of personnality |
EXTREME NIGHT FURY #49 Raw_1028

| Here to show the world |
EXTREME NIGHT FURY #49 Dolph_20

Nous nous retrouvons avec un match exceptionnel, une opposition entre 2 champions. Tout d’abord CM Punk, qui n’a plus rien a prouvé, étant un champion installé depuis longtemps, détenant même le record  de la durée d’un règne de champion. Maintenant Dolph Ziggler vient de commencer son règne mais a fait un début de carrière très vite remarqué et est aujourd’hui champion Blackout. Mais qui est le meilleur champion ? La cloche sonne et Punk et Ziggler se regardent, Punk levant le bras en l’air et Ziggler ne se démontant pas fait de même. Punk énervé de cette arrogance s’attaqua à Ziggler et l’envoya s’écraser contre l’angle du ring et enchaina avec de multiples High Kick contre l’angle. Il attrapa ensuite Ziggler et le fit monter sur l’angle du ring et lui attrapa les épaules pour lui porter une superplex. Mais Ziggler se débat et essaye de repousser Punk, mais le champion straight edge s’écarte et envoie un High Kick en pleine face !! Ziggler s’assoit sur l’angle à cause du choc. Punk revient rapidement sur l’angle et le relève et porte une énorme Superplex !! Punk fait le tomber : 1 et c’est tout. Punk sourit de voir le match se prolonger, mais continue sa démonstration dans le ring. Il se met à porter des coups de coude sur le visage de Ziggler, encore et encore. Puis il grimpe rapidement sur l’angle du ring et s’envole … pour que Ziggler l’évite !! Ziggler se relève et porte des multiples coups de coude sur le visage de Punk, puis il releva son adversaire et l’envoya dans les cordes et le reçu avec un énorme High Kick en pleine tête ! Il ne perdit pas une seconde, attrapa la tête de Punk et voulut lui porter un DDT !! Mais Punk se débat et soulève Ziggler sur ses épaules !! OMG GTS annoncé !! Mais Ziggler se débat et retombe sur ses pieds et enchaine avec un Superkick !! Il fait le tombé : 1, 2 et non !! Punk se relève. Ziggler monte alors sur l’angle du ring. Il attend que Punk se relève et s’envole … COLESTINE DE PUNK EN L’AIR !! La tête de Ziggler a été coupée !! Punk fait le tomber : 1, 2 et non !! Ziggler se dégage.

TOMMY DREAMER | Punk et Ziggler se donnent à fond ce soir, il est encore très difficile de voir qui va remporter ce match.

Punk ne s’arrête pas en aussi bon chemin, il grimpe sur l’angle du ring à son tour et se met en position. Il retombe alors lourdement sur Ziggler avec une nouvelle colestine qui fait passer Punk à travers Ziggler !! Il fait alors le tomber : 1, 2 et non !! Ziggler s’est dégagé difficilement mais est encore dans le match !! Punk relève Ziggler et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring à pleine vitesse !! Il s’écarte alors et fonce vers l’angle mais son adversaire se jette au sol !! Punk s’est écraser à son tour contre l’angle. Ziggler en profite pour faire un Roll Up : 1, 2 et NON !! S’était presque gagné !! Ziggler enchaine très rapidement avec un coup de pied dans le visage de Punk et fait le tomber : 1, 2 et non !! Punk s’accroche. Ziggler relève Punk et tente un Neckbreaker mais Punk se débat et se projette dans les cordes. Mais Ziggler l’attend, saute et lui porte un énorme Jupping DDT !! Et 1, et 2 et NON !! Punk se dégage à la dernière seconde !! Le champion hardcore est encore dans le match de justesse !! Ziggler veut en finir, il fait signe à la foule qui va en finir !! Ziggler se lance pour un Zig Zag mais Punk se retient aux cordes du ring !! Ziggler retombe lourdement au sol et Punk enchaine avec un coup de pied en pleine tête !! Il porte alors sa célèbre prise de soumission !! Il tient Ziggler avec son Anaconda Vice !! Il tient la tête de Ziggler et semble déterminer à faire abandonner son adversaire !! Ziggler se traine au sol pour essayer d’attraper les cordes !! Il s’approche, il s’approche mais Ziggler a beaucoup de mal !! Il … attrape la corde de justesse !! Punk énervé de voir ça, attrape les jambes de Ziggler et veut le trainer jusqu’au centre du ring, mais Ziggler se tient aux cordes. Punk revient alors vers les cordes mais son adversaire attrape la tête de Punk et l’étrangle avec la troisième corde !! Il lui attrape ensuite la tête et porte un énorme Neckbreaker !! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Le Show off est désormais en feu dans ce match, il se dirige vers l’angle du ring. Ziggler est au sommet de l’angle et s’apprête à s’envoler, mais Punk intervient à la dernière seconde !! Il envoie un énorme coup de coude dans le visage de Ziggler et attrape le Show off sur ses épaules !!! Il est en position pour son finisher !! Mais Ziggler se débat et retombe sur ses pieds et se lance pour un Zig Zag !! 1, 2 et NON !! Punk se relève à la dernière seconde !! La foule n’en croit pas ses yeux et Ziggler affiche une grande deception. Il demande à l’arbitre s’il y a eu 3, n’arrivant toujours pas à le croire.

WILLIAM REGAL | Si c’était aussi facile que ça de battre Punk, tout le monde l’aurait fait déjà. Ziggler est proche de gagner, mais il n’y est pas encore. Il faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

TOMMY DREAMER | La EPWE nous offre un match exceptionnel ce soir entre 2 grands champions. Ils ne le sont pas par hasard c’est sûr.

Ziggler a du mal à se mettre débout et se tient à l’angle. Il grimpe dessus et souhaite en finir avec ce match. Punk commence à se relever, très affaibli par ce match. Ziggler se lance pour un énorme High Kick en pleine air !! Mais Punk l’évite !! Ziggler s’écrase au sol ! Punk s’accroche à son tour à l’angle du ring, exténué par ce match. Il s’approche de Ziggler pour le mettre sur ses épaules mais Ziggler retourne la prise en Roll Up !! 1, 2 et NON !! Punk s’est dégagé à la dernière seconde !! Punk retourne la prise et Roll Up aussi : 1, 2 et NON !! Aucun des 2 ne veut plier !!! Punk et Ziggler sont au centre du ring, au sol, épuisé. Les 2 se relève difficilement et alors ils enchainent les coups de pieds, l’un contre l’autre et c’est Ziggler qui gagne ce combat mais Punk contre Ziggler et envoie un High Kick sur le visage de Punk !! Ziggler se met en position et … Sleeper Hold !! Punk déjà épuisé a du mal à se dégager, il est en train de céder !! Mais le champion hardcore se réveille d’un coup et vient s’écraser contre l’angle du ring. Ziggler lâche sa prise, Punk semble avoir du mal à reprendre son souffle. Et Ziggler revient à la charge, il veut attraper le cou de Punk encore une fois et … PUNK LE SOULEVE ET … GTS !!! GTS !!! Punk fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire de CM Punk !!!  

TOMMY DREAMER | Une victoire incroyable de CM Punk pour ce Main Event.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:22




Nous nous retrouvons en coulisse avec Mary-Kate en coulisse pour une interview de Falcone.

EXTREME NIGHT FURY #49 516941393

MARY-KATE | Falcone vous … Qu’est-ce que vous faites avec la ceinture de champion du monde ?

FALCONE | Je viens d’aller la prendre en coulisse pendant que Triple H ne regardait pas. Je fais ça pour que les gens, le public, la foule se prépare à voir ça. Il faut s’habituer à que cette ceinture me revienne. Je vais la récupérer de toute façon. Il n’y a aucun doute là-dessus. La ceinture reviendra à la Corporation, c’est inévitable. Je veux que tout le monde regarde bien cette ceinture, avec le nom du roi des rois dessus. Bientôt se sera le miens écrit dessus et j’en serais digne. Triple H a proclamé lors de son début de règne qu’il commençait une longue, très longue ère. Mais elle va en finir plus tôt qu’il ne le pensait. Il est temps de laisser place à l’ère de la corporation. Il nous a fallu du temps pour arriver là où nous en sommes, mais cette fois on y est et je repartirais avec l’or suprême. Il est temps que la EPWE …

C’est alors que Triple H arriva et se mit face à face avec le leader de la corporation. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

TRIPLE H | Je ne vais pas m’énerver, tu essayes de toucher l’or que tu n’auras jamais !! Alors vas-y. Fais toi plaisir, prend cette ceinture !! Je ne te retiens pas, cette ceinture ne vaut rien si elle n’est pas sur mon épaule !! Tu n’arrives pas à gagner de ceinture donc tu préfères en voler ?? Tu te rends compte à quel point tu en es arrivé ? Tu es devenu tellement faible, que tu sais que tu n’auras jamais cette ceinture. Alors rend moi cette ceinture, arrête de rêver, reviens à la réalité.

EXTREME NIGHT FURY #49 CAERKM6

FALCONE | Je ne fais que récupéré ce qui devrait être déjà à moi car à Gold In The Bank, je vais prendre cette ceinture.

Triple H lui fit signe de lui rendre la ceinture mais Falcone resta sur ses positions, et pire, il se mit à lever la ceinture en l’air juste devant les yeux de Triple H !! Le Game furieux frappa alors Falcone et l’envoya s’écraser dans le décor ! Au moment de récupérer sa ceinture, on découvrit que c’est The Rock qui venait de la ramasser ! Il regarda HHH avec un léger sourire et lui dit :

EXTREME NIGHT FURY #49 The_ro16

THE ROCK | The Rock ne vole pas des ceintures, il les gagne !!! La EPWE Championship sera bientôt entre les mains du Rock et tu ne pourras rien faire contre ça. Récupère-la, et garde là au chaud … IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COCKING !!

The Rock rendit la ceinture à HHH qui le regarda, The Rock affichant une confiance déconcertante. Le Game ne lâha pas du regard The Rock et finit par s’en aller. Falcone, finit lui aussi par se relever et quitta également la zone d’interview.




Dernière édition par Vampyra le Mar 24 Fév 2015 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:27

EXTREME NIGHT FURY #49 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT GANGREL/KOSLOV/BIG SHOW - VAMPYRA
BIG SHOW ET VLADIMIR KOSLOV VS DARREN YOUNG ET RANDY ORTON - LKS
SEGMENT YOSHI TATSU - LEFLOP
SEGMENT THE ROCK - EIGLA
THE ROCK VS MR ANDERSON - KANAKO
SEGMENT DIVAS - RENO
SEGMENT KURT ANGLE - ANGLE
HORNSWOGGLE VS CHRISTIAN - VAMPYRA
SEGMENT HORNSWOGGLE - VAMPYRA
SEGMENT STARDUST - LEFLOP
STARDUST VS RENE DUPREE VS MATT HARDY - VAMPYRA
SEGMENT SHANNON MOORE - SCOTT LEVY
SEGMENT KANAKO - KANAKO
SHAWN MICHAELS VS RENORAIDEN - LEFLOP
SEGMENT RENO - RENO
BAYLEY VS GAIL KIM - BEJITA
SEGMENT BIG SHOW/LITA - SYROSTAR
CM PUNK VS DOLPH ZIGGLER - MAXIM
SEGMENT FALCONE/THE ROCK/HHH - MAXIM
CREDITS - VAMPYRA



Dernière édition par Vampyra le Mer 25 Fév 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:07

Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:09

Bon alors déjà gros show !

Gangrel qui ce fait démolir 2 fois en quelques minutes, bientôt je retrouverais peut-être ma femme?hap
Après le match dommage qu'il y est eu des no speechs sa aurais donné un très très gros match ^^.
Le segment de Yoshi je n'avais jamais des comme sa qui commentais un match hors fédé, j'ai trouver sa cool.
The Rock et Kim K, y'a Kim, rien à dire... EXTREME NIGHT FURY #49 4123762305
The Rock vs Anderson, deux bon speecheurs, je n'avais pas lu leurs speech je n'ai pas grands chose à dire dessu
Le segment de Kaitlyn, pleins de divas, pleins de boobs EXTREME NIGHT FURY #49 4123762305 sans plaisanterie si toutes ses divas s'affronte, woaaw que du gros niveaux !
Segment de Kurt Angle, gros segment qui annonce bien sa gimmick
Christian vs Hornswoggle, rien de d'imaginer ce match je rigolais en le lisant rire
Segment de Hornswoggle je vais cacher mon Shawn :peur:
Segment Stardust, je ne connaissais pas sa gimmick, je ne l'avais jamais vu à la tv etc, maintenant je commence à comprendre.
Stardust vs René Dupré vs Matt Hardy, je trouve la victoire logique même si Matt et Stardust ce sont beaucoup améliorer !
Segment Moore, il annonce bien sa motivation pour le GITB
Segment Kana, elle annonce bien son retour au catch, j'aime bien
HBK vs Reno, bravo à Reno pour ta victoire, j'ai aimé ton speech
Segment de Reno, il commence déjà à tapé sur ses futur adversaire, avec les autres nombreux segments le match donne de plus en plus envie d'être vu !
Segment Ziggler, ma gad, d'habitude c'est les segment Bayley et Mélina qui me font rire, mais celui la avec le chien est tellement bon rire
Bayley vs Gail Kim, j'avais lu les deux speechs mais je n'aurais pas su départager, les deux on un très très bon niveau !
Segment BigShow Lita vs Arvedui/ZackRyder : je l'ai fait donc rien à dire, merci à vous d'avoir bien voulu joué le jeux
Punk vs Ziggler, j'avais lu le speech de Ziggler mais je n'avais pas eu le temps de lire celui de Punk, Ziggler avait fait un gros speech mais Punk a du encore sortir tu très lourd. Je m'attendais à une intervention de SCSA
Falcone qui vole la ceinture de HHH quand il tourne le dos, wtf o.O'. L'intensité continu de monter entre ses trois la, hates de voir ce match !

Et j'aime beaucoup la nouvelle façon de book avec une "voix off", je trouve sa plus agréable, good Job oké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #49 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-