Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:15

J'ai juste lu pour le moment mon match ( je sais c'est pas bien ) et il était vraiment pas mal et la fin un peu wtf est bien trouvé sinon pour les commentaires de mon speech je dirais juste merci et je tenterais de m'améliorer encore pour la semaine prochaine.

sinon je lit le reste du show ce soir et soit je repos soit j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:24

Je commenterais le show plus tard, mais juste deux choses :

- J'avais demandé (et c'était précisé dans le titre du match en ring) que Melina devait accompagner Bayley aux abords du ring. Ça aurait permis de poursuivre la relation entre la latina et la petite brune. Dommage...
- Y'a aucune note de match sur mon match ^^'. Je sais qu'on va me répondre qu'un admin s'en chargera lorsqu'il aura le temps, mais on m'a déjà dit ça au FURY n°47 et les notes n'ont jamais été ajoutés x)

Sinon j'aime assez le Gail Kim vs Bayley. Un peu dommage que l'asiatique domine la quasi-totalité du match. La gimmick de Bayley ne la rend pas totalement incompétente in-ring ^^ Elle agit un peu comme la Bayley irl. Une fois dans un ring, elle veut gagner. Première défaite pour moi avec elle, mais je comprend vu le niveau du speech de Scott. Il a assuré avec Gail, donc la victoire est amplement mérité. Bravo à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:29

Désolé pour Melina, j'avoue que perso j'avais zappé cette précision, je pense que la personne qui a booké aussi.

Je vais mettre les notes qu'il manque (cette fois je peux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:37

Voilà j'ai ajouté les notes du match.
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:39

Ahah, merci pour les notes banana

Pour Melina, ce n'est pas si grave en soi car sa présence n'aurait peut-être pas changé grand chose. Mais disons que ça aurait juste montrer que les deux étaient "copines". Je ferais en sorte de faire un segment la semaine prochaine pour montrer ça du coup ^^

Pour répondre à ma note de match, c'est vrai que j'ai du mal avec l'argumentation surtout avec Bayley. Je dois m'améliorer sur ce point. Quoiqu'il en soit, merci de les avoir ajoutés ahah
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:08

vous vous êtes trompez dans mon segment non cette semaine j'affronter pas Rob Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:17

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:18

Oui c'est de ma faute excuse moi j'ai du le faire en regardant ton ancien speech pour voir la gimmick et je me suis trompé dsl l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:19

C'est pas grave le flop l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:05

Et bim un show en ligne que je trouve assez bon, sans plus. pas mal d'oubli et d'érreurs qui se sont glisser dans la création. Sa donne quelques pertes mais je tiens à dire un Big bravo à Vampyrette et sa trottinette, Elle a eu la gérance (post 3 jours) du show sous sa cape et elle a parfaitement fait son rôle de boss ^^ Donc GG à toi la miss beau boulot, car j'ai pas eu trop de temps: Pour faire simple j'ai eu un truc IRL (qui ne regarde que moi wesh les curieux, sauf certaine personne qui sont au courant et pas EDF je te vois venir toi et  la vanne en mousse (ouais courant, EDF, Elec ...) Oui j'ai fait un entre parenthèse dans le entre parasynthèse ! ) Bref beau taff mais pas que notre LEFLOP national qui entre dans la team depuis peut prouve sa force et ses qualités, avec des idées, du book et de la présence Big Up à toi tu as gérer, puis mes trois taulier : maxou, Reno et Sharky qui tabasse ce super show comme des prince (wesh car c'est moi le roi ^^) bravo à vous les gars.

GG aussi à ceux qui balancent des segments pour le show comme des pros ! Y-a eu des trucs que j'ai bien aimé et donc c'est cool et coté speech alors la c'est la FOUUUUUUUULIE, que du LOUUUUUUUUUURD maman, putain vous avez déboité cette semaine les gars avec ce main-event de ouf GG à Ziggler et Punkette Woaw les gars c'était chaud comme un volcan Bravo à tout le monde quoi ! Sa fait plez de voir cette activité in ring on se défonce encore plus pour le show !

Pour en revenir à mon absence, j'ai donc pas eu les moyens de faire grand chose ou même de chapoter  MIaou (le chat poter ..)  le show, mais voila j'ai repris le taff, trop de truc à faire (qui sont fait) le rytme est de retour BITCH PLZ je suis motivé de retour à donf ! BIIIIIIIIIIIIM !
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:09

g perdu le cho est tro nul olololo pk vou mavez screw je kit la fed
Putain, true je suis deg d'avoir perdu mais dans un sens ça me plait bien pcq va falloir que je me bouge encore plus le cul, gg à toi Max en espérant te réaffronter. Sinon, overall le show est bon, j'ai pas lu le segment avec Ziggler mais putain le truc a l'air tellement wtf. Les books sont biens biens biens mieux comme ça je pense, ça fait beaucoup plus fluide que ce qu'il y avait avant, la qualité ça s'améliore et ça ne peut être que bon.
Good job.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:11

Lks. a écrit:
g perdu le cho est tro nul olololo pk vou mavez screw je kit la fed
Putain, true je suis deg d'avoir perdu mais dans un sens ça me plait bien pcq va falloir que je me bouge encore plus le cul, gg à toi Max en espérant te réaffronter. Sinon, overall le show est bon, j'ai pas lu le segment avec Ziggler mais putain le truc a l'air tellement wtf. Les books sont biens biens biens mieux comme ça je pense, ça fait beaucoup plus fluide que ce qu'il y avait avant, la qualité ça s'améliore et ça ne peut être que bon.
Good job.

C'est toi qui voulait du segment plus ouf et des rivalités plus ouf ! Alors c'est ce que j'ai demandé à la team ^^ Je suis avec Shark à l'origine de cette idée pour ton Zigllou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:24

Et ça vaut le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:03

Mon pauvre chien xD Tkt c est pas fini cette histoire mdr !

Bravo a tout le monde vous avez assurer que ce soit pour les speech ( Oh wait...j ai NS...Shit !) ou les segments qu on a recu, ca fait plaisir de voir que vous vous investissez autant que nous pour les show donc continuer comme ca !

Puis bravo a la team, vampyra et son lead de 3 jours puis leflop qui est une bonne recru sans oublier Bejita qui meme absent arrive a mettre la main a la pate pour le show ainsi que les deux fous du travail qui sont Max et Reno !
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:50

Enorme show, ah ouais j'ai bien rigolé avec le chien de Austin, rire
Par contre j'ai pas compris le segment de Big show, sa femme c'est Lita ? Elle c'est fait enlever ? Chaud rire
Franchement même le segment de Startust ma fait tripé, j'adore !!! Continué comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:01

Non, la femme du Big Show est une random qui c'est fait enlever, Lita fait partit de la team du big show Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:02

Je comprend mieux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Christian


Messages : 49
Age : 27

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:13

La qualité des shows s'améliore de semaine en semaine, c'est vraiment kiffant à lire quand tu saisis un peu toutes les rivalités/backgrounds de chacun. On se reverra Vampyra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:18

Il est temps que je comment ce show : bravo.
Bravo pour ce show qui était vraiment bon, les segments sont vraiment bien fais, les matchs sont super bien booké. J'ai adoré les segments pour le World et Blackout qui étaient énormissime. Ensuite dommage que ceux qui sont dans le GITB ne s'expriment pas plus, seul Reno semble hyper motivé pour le gagner, les autres doivent se réveiller et lui mettre le lingot dans le cul Very Happy
Ensuite les divas se réveillent bien, je trouve qu'il y a de la belle concurrence, et sa fait plaisir pour cette division.
Bref vraiment rien à dire continuer comme ça. Et surtout la nouvelle présentation est super.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:58

Je n'ai rien pu faire pour ce show suite à quelques problèmes persos, mais je vois que mes estimés collègues ont fait un très bon boulot ! Very Happy

Bravo les gars ! Smile Très bon show ! sisi

And..... I'M BACK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #49   EXTREME NIGHT FURY #49 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-