Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Extrème Night Fury 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:15




 Extrème Night Fury 40 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

 Extrème Night Fury 40 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

 Extrème Night Fury 40 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

 Extrème Night Fury 40 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

 Extrème Night Fury 40 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

 Extrème Night Fury 40 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

 Extrème Night Fury 40 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:17






Le show s’ouvre et la nouvelle année de la EPWE commence vraiment avec un nouveau show, bien classique. Et le show commence par l’arrivée du champion de la EPWE, le numéro 1 de la compagnie, le roi des rois, le seul et unique Triple H.  

 Extrème Night Fury 40 Raw_9510

Triple H avance jusqu’au ring en affichant la ceinture sur ses anches, au-dessus de son costume. Il demande un micro et dit :

 Extrème Night Fury 40 Raw_9511

TRIPLE H | C’est partie !! La Triple H Era est officiellement lancée et ça va être la plus belle période de l’histoire de la EPWE. Vous avez enfin un vrai champion, un grand champion, un champion comme jamais il y en a eu !! Je suis le plus grand champion de l’histoire, mon règne va rester dans les mémoires car j’ai brisé Dean Ambrose, et je compte bien briser encore d’autres rêves de gloire. Et nous avons à la fin de cette période, le PPV, le PPV des champions, le PPV ou vont se retrouver les plus grands champions qu’on est ici et évidement j’y serai et je serai au top ! Je suis le meilleur champion que vous puissiez avoir. Et maintenant la question est de savoir qui va être le pauvre sacrifié ? Qui va être ma première victime ? Le truc c’est que pour des titres mineurs, il y a des chalengers de partout, vu qu’ils sont pathétiques. Mais pour m’affronter, il faut un adversaire assez glorieux, assez légitime pour obtenir un match face au grand Triple H et … IL N’Y EN A PAS !! Je domine tellement, je viens de battre le champion que tout le monde voyait imbattable et donc maintenant qui aurait assez de talent pour pouvoir dire qu’il peut me battre : personne ! C’est ça le grand malheur, personne ne représente vraiment un vrai défi. Je suis LE champion ici, le meilleur au monde, le meilleur lutteur de la compagnie, le gars qui aura très bientôt sa tête partout : affiches, promo, etc. La star c’est moi ! Et j’en suis digne, j’ai prouvé depuis longtemps que je méritais mieux que ce que j’avais avant et maintenant j’ai la place que je mérite, que j’aurais dut avoir depuis longtemps et personne ne me fera bouger !! Je domine !! Vous entendez ? Je domine !! Et à la Bret Hart je pourrais même dire je dominais, je domine et je dominerais toujours !! Vous avez en face de vous le meilleur champion de l’histoire de la EPWE, le meilleur lutteur du monde, le seul et unique TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C’est alors qu’HHH fut coupé par l’arrivée dans la salle du champion hardcore, CM Punk. Il arriva en brandissant la ceinture.

 Extrème Night Fury 40 Raw_9411

CM Punk arriva sur le ring avec la ceinture , il se place en face du roi des rois et demande rapidement un micro pour dire :

 Extrème Night Fury 40 Raw_9412

CM PUNK | Euh Excusez-moi mon seigneur, je ne suis qu’un humble valet et je me prosterne devant la grandeur du roi que vous êtes. C’est un grand honneur de pouvoir me retrouver dans le même ring que vous et … C’est bon sa suffit ? On arrête les courbettes et les petits sourires pour vraiment parler et te dire : tu n’es rien ici !! Ou plutôt tu es Triple H, et tu crois que ça suffit pour te rendre crédible comme champion. Je vais te dire tout de suite ce qui rend un champion légitime, ce n’est pas l’or sur ton titre, ce n’est pas le fais que ça soit écris champion du monde, c’est le talent !! Et ici celui qui a le plus de talent, c’est moi ! J’ai prouvé ce que je vallais et j’ai même été élu champion de l’année. Alors entendre de ta bouche que tu es le plus grand champion de tous les temps, je me suis lever et je suis rapidement venu te voir sur ce ring pour que tu arrêtes ton discours. S’il te plait, tu crois que tu es un grand champion avec une seule victoire ? Alors oui il était invaincu pendant longtemps mais ça ferait de toi un roi devant qui tout le monde doit se prosterner. J’ai envoyé à la gueule de JBL du whisky et s’il le fallait je ferais bruler ton trône pour te faire redescendre sur terre. Alors si tu crois que tu es le meilleur ici, tu oublies que tu as en face de toi le Best … In …

 Extrème Night Fury 40 Raw_9413

TRIPLE H | RIEN !! Qui tu es ? Je suis le champion du monde ici et toi tu es un minable champion hardcore avec une ceinture bas de gamme !! Et c’est la seule chose qui fait qu’on te donne du temps car sinon tu serais au fin fond du roster !!

 Extrème Night Fury 40 Raw_9512

CM PUNK | Juste pour info ... cette ceinture bas de gamme comme tu dis, tu l’as eu ? Je crois que tu ne l’as jamais eu !! Je porte cette ceinture et aujourd’hui j’ai fait de cette ceinture le titre le plus convoité de l’histoire de la EPWE. Beaucoup m’auraient donné un règne de quelques semaines, et aujourd’hui je tiens le record de 149 jours !! 149 jours !! Ça c’est du vrai !! Je ne me proclame pas le meilleur avec un règne d’une semaine !! Un champion sa doit prouver qu’il est bien un champion, parce que cette ceinture n’est rien si tu n’es pas capable de la défendre ! Cela fait 2 fois que tu ouvres le show, 2 fois que tu nous parles de Triple Era pour mettre fin à la Dean Ambrose Era mais ici c’est avant tout la CM Punk Zone !! La CM Punk Zone ou ma classe et mon talent et surtout mon message de pureté straight edge est entendu et respecté.

TRIPLE H | Respect ? Tu penses que j’ai du respect pour toi ? Mais je me fiche de ta gueule, j’en ai rien à faire que tu sois là sur ce ring à essayer de te montrer comme le grand champion. Tu n’es rien ici !! J’ai fait dans ma carrière plus de chose que tu ne feras jamais, je suis un lutteur digne de confiance, digne d’être au sommet. J’ai la plus grande longévité sur le ring car je peux dominer, je peux dominer encore et encore !! Alors que toi tu n’es qu’un phénomène avec une grande gueule qui vient se montrer en face du roi des rois mais ne croit pas qu’en venant sur ce ring tu me tiens tête : tu n’es rien !! Tu ais juste des … mots !! Sauf que lorsque tu vas te retrouver face à quelqu’un qui n’a pas de mot, qui peut prouver qu’il peut te détruire … ici … et maintenant !!

CM Punk afficha alors un sourire de moquerie et attrapera la cravate du Game et se moque de lui en l’humiliant.

 Extrème Night Fury 40 Raw_9414

CM PUNK | Et bien … prouve le !!

Triple H se rapprocha alors de Triple H et s’énerva contre Punk à quelques centimètres l’un de l’autre :

 Extrème Night Fury 40 Raw_9513

TRIPLE H | Le hardcore, c’est le nom de ton minable titre, sur le mien c’est peut pas écrit mais si j’ai réussi à détruire la carrière de Dean Ambrose, je peux le faire aussi pour la tienne !!

 Extrème Night Fury 40 Raw_9514

CM PUNK | Fais gaffe Hunter, la révolution avance et le changement de régime va faire tomber le roi !!

Triple H et CM Punk se dévisagèrent du regard pendant quelques instants, avec une tension sur le ring. Et alors les 2 lutteurs se mirent à se frapper, chacun frappant l’autre. Le Game envoie Punk dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster !!! Il relève CM Punk pour porter un Pedigree mais le champion straight edge se débat et se dégage et envoie un énorme high kick dans la face de Triple H avant de l’envoyer passer par-dessus la troisième corde !!! Triple H regardaient CM Punk dans les yeux, et Punk ramassa la ceinture de Triple H et se retrouva avec les 2 ceintures, il ramasse son micro et dit :  

CM PUNK | Le meilleur champion c’est moi !!

CM Punk afficha alors un grand sourire alors que Triple H ne lâche pas Punk du regard. 2 champions, 2 talents, mais un seul Best … Lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:25



MATCH SIMPLE
Seth Rollins VS The Miz


| THEME SONG Seth Rollins |
 Extrème Night Fury 40 815275SethRollins

| THEME SONG The Miz|
 Extrème Night Fury 40 Jz9XQgc

TOMMY DREAMER |   La cloche sonne, le combat peut commencer. Miz se tient au milieu du ring, immobile, alors que Rollins est dans un coin et gigote dans tous les sens. Il semble pressé d'en découdre et ça se sent. Finalement, Miz fait signe au jeunot de venir et il ne se fait pas prier. Les deux hommes s'apprêtent à entamer une épreuve de force mais au dernier moment, Rollins fait une roulade sur le côté pour esquiver. La foule en rigole, The Miz s'est fait avoir comme un bleu mais en sourit tout de même. Rollins reste concentré et revient vers son adversaire mais cette fois, The Miz lui envoie une gifle monstrueuse. Rollins se tient le visage mais riposte immédiatement avec un low-kick au niveau du tibia. Mizou recule un peu et Rollins  donne un second kick dans le tibia avant d'enchainer avec un coup de coude dans les dents Colgate de Miz. Il tente de projeter dans le coin opposé mais ce dernier le retient et le ramène vers lui pour le sécher avec une Clothesline. Miz n'a cependant pas lâché la main et le relève immédiatement pour le projeter dans les cordes. Rollins  revient à toute vitesse vers Miz  mais il glisse entre les jambes, il le giffle alors à son tour quand il se retourne et 1 partout, Miz s'élance et Rollins se tasse s'élance pour un One Handed Runnin' Bulldog surprise qui écrase le Miz

WILLIAM REGAL | Il se tient le visage mais il en faut bien plus pour mettre à terre l'ancien champion par équipe et Mr Gold in the bank !  Qui se relève avant même que Rollins n'ait pu faire le tombé. Il revient vers son adversaire et le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen. Il attrape ensuite le bras et le projette dans un coin du ring. Le Rollins est surpris et un peu sonné et son adversaire en en profite pour courir vers lui pour sa clotheline de coin mais Rollins réagit monte sur le turnbuckle en écartant les jambes afin d'éviter le coup. Miz vient de s'empaler contre le poteau métallique et Rollins profite de la position pour s'asseoir sur le dos de son adversaire et Leg Trap Sunset Flip Powerbomb et maintient la position pour faire le tombé 1............... 2 ...... et Miz met une main sur la corde au compte de deux. La foule peut enfin applaudir le geste du jeune Rollins qui se relève et laisse son adversaire au sol, visiblement sonné par la manœuvre. Rollins traine Miz sur l'apron du ring et prend appuie sur les cordes pour une décente du genoux Drop mais Miz roule en dehors du ring et Rollins s'explose le genoux tout seul. Il se relève avec difficulté et Miz le balaye d'un coup d'avant bras et Rollins s'écroule sur le bord du ring. Miz s'empresse de le relève et le lance de toutes ses forces sur les marches de métalliques. Son épaules bient d'en prendre un sérieux coup et Mizou remonte sur le ring et stress l'arbitre pour décompter Rollins inanimé.

TOMMY DREAMER |  un et deux trois ..... Toujours en douleur au sol et Miz se pavane, quatre, cinq et .... Rollins commence à bouger et remonter dans le ring alors que Miz ne le voit pas venir dans son dos. Il monte sur le coin. Miz se retourne et Missile Dropkick dans le ventre de Miz qui roule et boule dans le coin. Assis et K.O Rollins se motive et prend de la vitesse et fonce sur Miz et lui écrase son genoux dans la tête. Rollins est fier de lui et fait le signe qu'il veut en finir avec le Miz. Mais il décide de rouler hors du ring pour reprendre son souffle, fatal erreur avec un voltigeur tel que Rollins, il prend les câbles pour avoir de la vitesse et SUICIDE DIVE a travers les câble. Les deux corps se choquent de plein fouet. Les 2 lutteurs ont subit des dégâts, les 2 sont au sol, Rollins se relève le premier et The Miz l'attrape par surprise et porte un Roll Up !! L'arbutre compte : 1, 2 et non !! Rollins se relève !! Miz passe dérrière Rollins et prépare son finisher mais Rollins emmène Miz au sol et lui envoie un énorme coup de pied dans la face du Miz qui se met alors ne plus vraiment savoir ou il est. Rollins prend alors de vitesse et lui frappe la jambe pour le faire tomber au sol et Curb Stomp !! KO !! 1, 2 et 3 !! Victoire de Seth Rollins après un match qui lance cette soirée à fond !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:27



Après une petite pause publicité, nous retrouvons Extreme Night Fury avec une foule en délire ! Les projecteurs de la salle se tamisent tandis que d’autres se tournent vers l’écran géant.

 Extrème Night Fury 40 678869821

Un bordel ? C’est quoi ça ? Les images pointent une boite de strip-tease du Minnesota. Les caméras rentres et laisse paraître une enseigne aussi immense que l’aréna : des filles à gogos ; des gars pleins aux as ; un bar etc… Les caméras s’arrêtent sur un homme qui avait payé une prestation pour lui tout seul. L’homme semble être un habitué des lieux. Nous ne voyons pas son visage pour le moment les caméra filment les courbes de la jeune fille se frottant à la barre avec une manière so sensuelle.

??? | Hey toi ! Blondasse !! Je t’ai jamais vu ici. T’es nouvelle ?

La jeune femme ne répond pas et continue ce pour quoi elle est payée.

??? | T’as perdue ta langue en bougeant ton petit  cul, bitch ? HA HA HA ! ça ne fait rien ! Tu sais ce n’est pas plus mal que tu ne parles pas. C’est vrai qu’est-ce qu’une groniasse comme toi pourrait me raconter d’intéressant ? Que t’as 2 gosses sur le dos et que comme tu n’as pas de diplôme tu n’as d’autres choix qu’offrir ton corps en spectacle ? Comme la plupart des jeunes femmes de ce pays qui préfère se payé une dose après plutôt qu’un paquet de pâtes à son little jimmy ? Toi et moi nous faisons un peu le même métier Hahaha !!

 Extrème Night Fury 40 843680782

??? | Sauf que moi les ficelles me vont pas comme toi ; HAHAHAHA !!!! Non sans déconner je me demande comment t’arrives à danser avec ça collé au cul ? Ce n’est pas trop gênant pour bouger ? Tu n’as pas envie de te gratter entre deux mouvements du bassin ? Parce que les collants c’est la misère ! FUCK THAT BULLSHIT !! Ça m’amusait d’en porter au début puis bon comme je venais de débuter dans le business je n’avais pas bien le choix. J’étais un jeune loup dans un habit de lapin… That’s thrue.. Mais putain crois-moi j’en ai pécho de la nana ! et des bien plus bonnes que toi tu peux me croire Hahaha !!!

La danseuse ne répond pas. Du moins par la parole. Cette dernière provoque alors notre narrateur d’une langoureuse manière !

 Extrème Night Fury 40 501459513

??? | Mais toi !! Tu as l’air d’une vraie chienne hahaha !! Bitch ! ; On devrait te remettre sur le droit chemin. Mais c’est ce que tu es : une sale chienne hein ? Tu n’attends qu’une chose : qu’un mâle dominant vienne te donner une bonne petite leçon. Voilà vos soucis ! Trop  de tords et vous finissez de travers. Et dans ça dans l’objectif de vous la prendre en long et en large Hahahaha !!!

L’homme se mit à éclater de rire devant une strip-teaseuse imperturbable.

??? | You know what ; bitch … I’v just give you a name…  

Sean Waltman | E P W E !!!!  

SEAN WALTMAN !! X-PAC !! X-PAC !! X-PAC est à la Extreme Pro Wrestling !!

 Extrème Night Fury 40 956526374

Sean Waltman | Hahahaha !!! Dîtes la bienvenue à tonton X-PAC boys ; maintenant « The Kid » vient de mettre un pied dans le business bande de pucelles !! et l’autre pied lui vient pour vous botter le cul à tous !!

Sean Waltman | SUCK IT !!! HAHAHAHAHA !!!!!

X-Pac éclate de rire devant la caméra mimant le signe rebelle connu de tout le business ! Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:34






Le public de l’EPWE est en feu pour cet épisode de Fury. Une musique se lance. Les fans ne réagissent pas, croyant que c’est une blague ou juste la promotion du film Les Gardiens de la Galaxie de Marvel. Les lumières s’éteignent, un homme apparaît sur le titantron.

 Extrème Night Fury 40 641875925

L’homme en question est Drax le destructeur, connu sous le nom de Batista dans le catch. Le public l’ovationne avant que celui-ci parle.

DRAX | Destruction…! Ronan, je t’aurais, je te tuerais après ce que tu m’as enlevé. Saches que je suis en course pour t’avoir. Ma quête va commencer bientôt. Ton univers va se briser quand je te tuerais, quand je te pulvériserais. Ton temps est révolu, ton ère se finira, la mienne commencera et mon surnom « Le destructeur » rimera avec terreur car je suis parer pour détruire cet univers pour en reconstruire un meilleur. L’ère des tyrans va se finir pour que la mienne, celle des libérateurs, des gardiens de la Galaxie, commence avec pour mot d’ordre « L-I-B-E-R-T-E ».

Le public applaudit en même temps qu’il se lève et va dans une salle sombre.

 Extrème Night Fury 40 962592986

Dax s’avance avant de reprendre la parole.

 Extrème Night Fury 40 415097317

DRAX | Récemment j’ai été prévenu que mon job devrait commencer bientôt sur une planète nommée « Terre ». D’ailleurs, Ronan, je pense que tu sais que je te tuerais après avoir nettoyé la « Terre » de tous les tyrans, fiottes de ton genre et des justiciers déloyaux. Je pense que je commencerais là où je suis le plus allaise, c’est-à-dire le combat, le « catch » comme les êtres de la « Terre » appellent ça. Je commencerais bientôt…! DESTRUCTION, SOON !

Le public l’ovationne avant qu’une image s’affiche sur le titantron.

 Extrème Night Fury 40 912904118

Les lumières se rallument sous des chants « Why 41 ? » du public.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:37



BRA & PANTIES MATCH
Ashley Massaro vs. Melina


| Start a fire |
 Extrème Night Fury 40 842012141

| Paparazzi |
 Extrème Night Fury 40 Xarm

TOMMY DREAMER | Et c’est parti William, je…*Glurps* je ferais un câlin à JBL pour me permettre de commenter un tel match, la cloche sonne et le match commence, les demoiselles sont prêtes et Ashley se jette littéralement sur Melina, les coups pleuvent, Ashley se dégage d’un kick dans l’abdomen, elle revient avec une corde à linge, esquive « Matrix » de la latine qui revient avec un saut chassé directement dans la poitrine adverse, Melina ne perd pas de temps, elle choppe le filet d’Ashley et l’arrache littéralement alors que cette dernière quitte le ring, Melina glisse sous la corde comme un serpent, mais Ashley l’attendait, coup de la corde à linge, la princesse punk s’empare du haut de son adversaire et veut le lui enlever, mais Melina se dégage, coup de coude, coup de coude, la paparazzi veut envoyer son adversaire contre le bord du ring, mais Ash en profite et glisse sous cette dernier pour quitter le ring de l’autre coté et narguer la foule, elle se retourne, tacle glissé de Melina qui tente de lui enlever sa jupe, accessoire purement décoratif puisque Ashley a un mini short en dessous, ouais vas y Melina A PPOOOOOIIILLLL !!!!

WILLIAM REGAL | Un peu de tenue voulez vous, vous avez autant de classe que lorsque l’on vous a photographié dans cette voiture en compagnie de cette fille aux mœurs légères en train de vous suçoter les parties intimes, Ashley repousse son adversaire avec une pique aux yeux, ca n’est pas très légale mais qu’importe, elle fait chuter Melina et lui retire ses bottes, la latine tente de s’enfuit pieds nus et de regrimper sur le ring, mais la princesse punk lui saisit le collant et le fait descendre, elle ne l’a pas encore enlevé, le collant est encore sur ses chevilles et j’aperçoit un premier rang, un jeune homme avec une pancarte « Eigla coming to see Melina naked », la mexicaine repousse Ashley juste devant le jeune homme et tente de lui mettre une claque, esquive et c’est le jeune homme qui a tout pris, Ashley la saisit par la taille et la pousse contre le tablier, elle lui enlève son collant et le lève de manière triomphale.

TOMMY DREAMER | GHHHEEEUUUU le string de Melina, le string de Melina, le string de Meli… Pardon, désolé…Ashley tente de s’attaquer au haut, mais Melina se dégage, elle passe par en dessous et descend la jupe d’Ashley sur ses chevilles avant de la faire chuter, le dos directement sur ses genoux en backbreaker, Melina retire la jupe et la jette dans le public, The Punk Princess s’empare du collant et vient étrangler Melina avec, elle tente de lui enlever le haut, je rappelle que c’est le dernier attirail de la mexicaine avant sa défaite, mais non, Melina se dégage…Snapmare…Elle…ELLE ARRACHE LE HAUT D’ASHLEY !!! Ashley est en soutif !!!! Ashley est en soutif William !!! Hey, caméraman, tu me fera une copie de ce match okay ?

WILLIAM REGAL | Vous êtes pathétique Tommy ! Un véritable primate, homme des cavernes et je ne vous salue pas, Melina, s’attaque au short, mais Ashley la repousse, elle lui fonce dessus avec un spear, esquive de Melina et Ashley revient dans le ring, suivie de la mexicaine, qui tente de revenir avec son Sunset split, mais c’est une esquive, Ashley arrive dans le coin, Melina approche, saisie avec les jambes..HURRICANRANA ! Melina est au sol et Ashley s’empare de son haut…NON, kick au visage qui fait tituber la princesse punk et Melina revient avec un coup d’avant bras, Ash se relève…Super kick, Melina tente d elui enlever son short, non Ashley en a marre, elle repousse violemment Melina dans les cordes et la jette dehors, avant de quitter le ring, elle part, l’arbitre la voit partir tandis que Melina revient, toujours pas de nouvelle l’arbitre la DQ, Melina remporte le match, mais pas de la manière que vous auriez aimé Tommy…

TOMMY DREAMER | *Pleure* POOOOUUURRRQQQQUUUOOOOIIII ???

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:08



   En cette belle soirée de Fury, le Millionnaire des rings, le leader de la Corporation, le Mastermind Falcone allait réclamer son du, il allait réclamer son match pour le World Television Championship qui lui revient de droit. Le Golden Boy se tenait au centre du ring le visage inexpressif tandis qu'il se faisait huer par la foule ! C'est alors que d'une voix lente et grave il commençât son discours, seul un léger sourire narquois se dessiner sur son visage.

   
 Extrème Night Fury 40 CAERKM6

  Public| YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !!!

   Falcone | Fermez vos bouches... Je suis le meilleur homme qui n'est jamais foulé le sol de la planète Terre ! Je n'ai que faire de vos complaintes aussi impertinente qu’insupportable, sans parler du fait que j'aurais du être élu Lutteur de l'année... Mais passons... Je suis venu ce soir avec une petite surprise, surprise qui n'en est plus une pour les plus érudits d'entre vous, en effet... Je viens réclamer, enfin, mon match retour pour mon World Television Championship, oh oui...
Bobby je n'ai rien contre toi... Mais ce titre ne t'appartiens pas, tu me l'a dérobé ! Tu as profité de ma faiblesse dans un match triple menace ! Un match dont j'ai éliminé Deuce, je tiens à le préciser ! Alors, oui, je me suis cassé les dents en défendant mon titre et je l'ai perdu, mais Bobby Boy, ton maitre est venu récupérer se qui lui appartient, je t'ai laissé jouer avec mon or, à présent, il est dans de me la rendre ! L'or m'appelle Bobby, plus que n'importe quoi ! Tu ne peux résister à mon glorieux destin !

 Public| YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !!!

 Falcone reste impassible aux insultes du public et poursuit son exposé.

 Falcone | Je compte bien une nouvelle fois marqué cette saison à la EPWE ! Oh oui, parce que je suis le plus grand performeur de ma génération ! Alors Bobby... Vient me rendre mon bien...

Personne ne vient.

 Falcone | Come on you idiot !.... COME ON !!! ROOOOOBERT !!!!! ROBERT "BOBBY" ROOODE où es-tu ??? Je t'attends au milieu de mon ring... Et j'ai décidé de venir sans ma Corporation ! Je te promets... Ce n'est pas un piège !... Come on ! Je me contre moque que tu es été drafté dans ce misérable show, Blackout ! Dirigé par deux gros lards incompétents ! Si il le faut je viendrais te débusquer ! Je suis plus grand que Blackout, je suis plus grand que Fury... Je transcende toute la EPWE, je vias où je veux et j'y fais ce que je veux ! Et si tu refuses de me donner le titre... Je te l'arracherai des mains à la fin d'un match titanesque ! Je récupérerai ce titre sur ton cadavre ! A RISE OF CHAMPIONS !!! Oh oui... Et nous verrons bel et bien un nouveau champion s'élever ! A Rise of Champion, ce match sera bien plus qu'un simple match... Ce sera ton Requiem ! Je te décimerai ! Et ainsi après Rise of Champion.. Tes petites catch phrase comme "It Pay to be Roode"... ne voudrons plus rien dire ! Quand on parle de paiement... C'est à moi que l'ont fait référence Bobby ! Oh oui... Et après ta défaite, après ton humiliations, tout ces troglodytes hypocrites n'auront plus qu'une catch phrase en tete, la suivante : Ne jamais sous estimer Falcone !

 Extrème Night Fury 40 4amj

OH MY GOD ! C'est Shark Boy qui vient troubler la demande de rematch de Falcone ! L'homme que le riche a battu avec son équipe à ExtreMania vient sans doute embêter son vielle ami !

Shark Boy | Alors... C'est tout ce que t'as ?... Tu défies Bobby Roode ?... C'est tout ? Tu le défies ? Falcone.. Bobby Roode... Dans un match... C'est tout ce que tu peux faire ? Fut un temps tu serais venu harponner le jeune fils de pute et tu l'aurais démonté avec tes potes ! Tu me déçois... Avec ta cravate stupide... Ton costard stupide... Ta coupe de cheveux stupide... Ta barbe de Gandalf stupide... Tu le défies... C'est tout...

Falcone s’apprête à répondre.

Shark Boy | Ferme ta grande gueule ! Laisse moi te dire ptit merdeux de mes deux couilles ! Je t'ai laissé parlé avant ExtreMania ! Je voulait voir ce que tu savait faire ! Je me demandais quelle genre de compétences tu avais ! Je me demandais si tu étais aussi bon qu'on le disait ! Et j'ai vu ça par moi-même, et je dois te donner du crédit ! Tu m'as mit une dérouiller à ExtreMania ! T'es bon mon con ! Tu es un vrai diable ! Mais maintenant que l'heure de ce battre pour une vrai cause, l'heure de casser du connard, tu mets ta ptite queue entre tes jambes, tu tournes ton gros cul et tu repars dans les backstages ! COMME UNE FIOTE !!!

Le Millionnaire fronce les sourcils et mets son micro devant ses lèvres.

Shark Boy |Tu vas rien me dire du tout ! Je t'ai laissé parler avant, tu parles plus maintenant ! Je suis venu pour t'apprendre un peu le respect ! Et aussi... Surtout ! Pour t'emmerder HAHA !! Tu vas me respecter gamin ! Alors tu vas fermer ta grande gueule ! Parce que sinon je suis prêts à t'envoyer un Chummer dans la gueule devant tout ses fils de putes !!!

Public| SHARK BOY !!! SHARK BOY !!!! SHARK BOY !!!!

Shark Boy |.... Haha... THANKS YOU VERY MUUUCH !!! Alors... le bon vieux Bobby Roode... Est largement aussi con que toi, mais je vais aussi donner du crédit au gamin, ce petit m'a aussi montré un truc, il m'a montré qu'il pouvait prendre une branlée et qu'il pouvait, encore mieux, en filé une !! Ce connard à tes tripes ! Alors je vais te dire je vais pas le défendre, c'est un trou du cul, tu vas sans doute le détruire, mais il se pourrait qu'un jour le gamin devienne une plus grande star que toi !

Falcone | Je peux parler maintenant ?

Shark Boy | Non tu peux pas connard !...Hmmm... Si vous voulez que je Chum' ce fils de pute give me a SHELL YEAH !!!

Public| SHELL YEAH !!!!!

Falcone | Well, well, well... Quelle belle surprise... Sharky Boy... Il me semble que la dernière fois que je t'ai vu... Laisse moi me rappeler, ah oui ! J'étais en train de te faire le tomber pour la victoire à EXTREMANIA !!! Et malgré tout, tu as l'affligeant culot de venir m'interrompre... M'importuner ! Mon pauvre ami... J'ai du te blesser plus que je ne penser, j'ai sans doute détruit ton dernier neurone pour que tu es la folie de venir te présenter devant moi ! Je suis celui qui t'as dominer requin ! J'ai coupé tes ailerons et je t'ai laissé agonisé jusqu'à la mort ! Pauvre idiot...
Et maintenant, après ton humiliation complète à ExtreMania... Tu as un choix à faire... La décision la plus importante de ta vie, elle est maintenant ! Soit... Tu pars tout de suite, tu te tournes et tu retournes en coulisses... Soit... Tu ne quittes pas ce ring... Pas parce que tu l'auras décidé... Mais parce que tu sauras trop détruit pour le quitter... Parce que si ton visage est encore en face du miens dans quelques secondes... Je peux te jurer que je vais une fois encore démonté ton corps ! Je vais te réduire en bouillie ! Alors Shark Boy... Tout simplement... Va t'en... Tu ne méritais pas d’être en face de moi à ExtreMania et tu ne mérites toujours pas d’être en face de moi dans mon ring ! Va t'en Shark Boy, car si tu ne le fais pas, les lumières de ce Fury, seront les toutes dernières lumières que tu verras ! Je t'arracherai le cœur... Tu me suppliera de t'achever... Comme tu l'a fait à ExtreMania... Oh oui... je n'ai pas besoin de ma Corporation pour te tabasser et si tu continues à m'importuner avec tes inepties, c'est axiomatique que je te ferais quitter cette fédération, pour toujours ! Et enfin la EPWE sera débarrasser du requin prépubère pour l'éternité, tu seras humilié et oublié ! Alors... Pars ! Maintenant !

Shark Boy | Oh... Oh merde... Tu... Tu... T'étais entrain de me parler ? Tu.. Tu me causais ? Désolé.. J'ai pas écouté un seul mot de ce que tu disais !! je suis confus Sir Falcone ! Well...

OH UNE DROITE EN PLEIN DANS LA MÂCHOIRE DE FALCONE DE LA PART DU REQUIN !!!! OUT OF NOWHERE !!! Falcone est sonné !!!

Shark Boy | MERCI POUR TON ATTENTION MON FILS DE PUTE !!!!

 Extrème Night Fury 40 NPoLX2x Extrème Night Fury 40 56553027aj Extrème Night Fury 40 517593zack

Ohoh ! Voilà la Corporation qui se ramène ! Et Shark Boy quitte le ring à toute vitesse en passant par le public ! Les fans l'acclament ! Le Requin nage dans la foule et disparait ! Les quelques Corporates toujours fidèles vinrent prendre soin de leur Capitaine et le ramenèrent en backstage tandis que ce dernier était rouge de colère et pissait du sang de la bouche !


   
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:26



MATCH SIMPLE :  Le gagnant remporte un choix.
Randy Orton VS Shanon Moore


| THEME SONG Randy Orton |
 Extrème Night Fury 40 W6ysuHS

| THEME SONG Shannon Moore|
 Extrème Night Fury 40 Sannon10

TOMMY DREAMER |  On a un combat à suivre et pas des moindre. Moore est rouge de rage suite aux propos de Orton précédemment et demande à Randy de s'approcher, celui-ci n'hésite pas et charge sur son adversaire qui l'accueille avec une belle droite qui couche The Legends Killer ! Le jeunot a l'air étonné. Il se relève, fonce une nouvelle fois vers son adversaire mais se fait reprendre une droite dans la tronche qui le couche une nouvelle fois ! Moore le maintient alors au sol et se met sur lui pour lui envoyer plusieurs coups de poing, une droite, une gauche, une droite et encore une gauche puis un coup de tête ! Moore a l'air chaud comme la braise, il se balance alors dans les cordes et revient tranquillement pour effectuer un leg drop ! Il couvre son adversaire pour le compte de un et deux et il repousse !  

WILLIAM REGAL | Le public est derrière Shannon qui est en train de relever son opposant, il l'attrape alors et effectue une vertical suplex qui lui brise tous les os ! Randy n'en a même pas placé une depuis le début, mais où est donc passé The Vipèrer ? Mootr n'en a pas fini avec le jeune Orton, il le relève une nouvelle fois et se met en position pour une belly to back suplex ! Va-t-il le faire ? Il soulève Randy Orton et BELLY TO BACK SUPLEX EFFECTUÉ ! Moore veut en finir, il se relève et se positionne devant les jambes de son adversaire sous les cris de la foule, il lui attrape les jambes et y va pour Figure four leglock ! Randy Orton souffre, il gueule comme un fou et se tortille ! Orton serait-il sur le point d’abandonner ?

TOMMY DREAMER |  Si c'est une blague elle n'est marrante, Orton va revenir dans la course et Orton touche les câbles et l'arbitre casse le décompte ! Moore en profite et bondit dans le coin, il est prêt pour un saut de la 3eme corde, alors que Orton se relève comme une tortue ...... Il ne voit pas Moore et il se retourne ! Son opposant bondit tel un faucon dans les airs et .... ..... .... Randy Orton vient tout simplement d'asséner un RKO à Moore et ce, en plein air ! Moore ne bouge plus mais Orton non plus ! Un contre réflexe de toute puissance, Randy se relève le 1er et se place dans le coin pour reprendre son souffle.

WILLIAM REGAL | Et Moore attrape les cordes, et il y arrive pour se relever avec peine ! Orton se lance sur Moore avec une corde à linge bien porté, une seconde et une troisième. Randy se déchaine tel un serpent dans une cage et alors que Moore se relève Standing Drop Kick dans la face ! Moore s'écroule et Randy relève son adversaire et le balance dans les cordes, à son retour, il le reprend en powerslam ! Orton a retourné la situation, à présent, il domine. Il commence alors ses stomps, un dans le bras droit, l'autre dans la jambe droite, puis dans la jambe gauche, ensuite le bras gauche et pour finir un knee drop sur la tête ! Cela va-t-il suffir ? Orton couvre son adversaire 1...2... dégagement in-extremis. Il déverse sa rage au sol du ring et se positionne pour son RKO.

TOMMY DREAMER | La vipère siffle dans les oreilles de Moore et alors qu'il se relève s'élance pour son finish, mais la manoeuvre est retourné en projection dans les câblés par Moore et contre avec un coups de genoux dans le ventre. Il harponne la tête de Orton pour un étranglement bien fermé. Randy en devient rouge comme une tomate. Mais il ne semble pas vouloir abandonner pour autant et il se dégage avec des coups de coudes dans la tête de Moore, il prend de l'élan dans les câbles et Moore se tasse et laisse passé Orton une fois, puis une seconde fois avec un grand écart. Mais Orton avait stopper sa course, dans le dos de Moore qui retombe sur ses pied et se fait surprendre avec le célébrissime brise dos de Orton. Moore ne semble pas se sentir bien suite à cette attaque au vu de ses grimaces. Quand à orton il rejoint le coin de ring et il commence à s’énerver pour son Punt Kick. Veut-il blesser Moore ? Il s'élance, mais Moore l'évite !! Il se retourne pour porter un DDT sur Orton mais Orton le repousse et RKO !! Quel facilité !! Un vrai sniper !! Et 1, et 2, et 3 !! Le legend killer signe son retour par une victoire !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:27



   Nous retrouvons une camera dans les backstages, elle est pointé sur la loge luxueuse de Falcone, ce dernier apparait dans le champ accompagné de deux membres de la Corporation, sa douce Aj Lee et son fidèle manager Arvedui Aube.
Le Millionnaire des rings ouvrit la porte et tout à coup un seau remplit d'eau glacé et de poissons avariés lui tomba dessus !!! Sur son magnifique costume italien !!! Il hurla à la mort !!! Il empesté le poisson à des kilomètres ! Arvedui et Aj n'en croyaient pas leurs yeux ! Ils ne savaient pas quoi faire pour calmer le Mastermind ! Ce dernier entra dans une colère folle, il était glacé et humilié ! Il commençât à renverser tout les meubles de sa loge et à détruire tout le matériel dans le couloir !


   
 Extrème Night Fury 40 XLoaX0e Extrème Night Fury 40 NPoLX2x Extrème Night Fury 40 941481lee1

Falcone | HAAAAA !!!!!! BORDEL !!!!!!! QUI EST LE RESPONSABLE DE CE MERDIER !!!! VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI !!!!! NE ME TOUCHEZ PAS !!!

   Une ombre passa dans les couloirs... C'était la jeune Miranda, la nouvelle "recrue" de Vampyra... Elle pouffait de rire devant cette scène, tandis que le public en faisait autant.... Décidément, ce n'étais vraiment pas une période très lucrative pour le Million Dollar Boy ! Mais surtout... Que nous réserve Miranda pour la suite ?!

   
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:28




La foule était au calme, quand soudainement résonne " Blood " De Gangrel qui arrive sous une masse de fumée rougeâtre et son calice de sang. Lunette noir calé sur son nez et suivit de prêt par Igor. ils avancent tout deux en direction du ring sous les hués de la foule hostile. Gangrel pose son 1er pied sur les marches métalliques du ring

 Extrème Night Fury 40 Yq4LePn


et crache son sang qui était contenu dans le calice et le donne à Igor avant de monter dans le ring.


TOMMY DREAMER | Ce mec me fait froid dans le dos et pourtant j'en est vu des fous à la ECW, mais lui il me file la chair de poule William.

WILLIAM REGAL | Que la reine mère vous en soit témoin Tommy, pour une fois vous dites quelques choses de censé.

 Extrème Night Fury 40 HcPPjYe

GANGREL | Bonsoir chers mortels. Si je me retrouve au centre du ring, ce n'es pas pour voir vos sales tronches. Vous vous en doutiez bien un immortel comme moi à bien mieux à faire. Mais j'ai une annonce importante à faire ce soir. Une annonce qui risque de changer vos vies à tous et à toutes. Je suis la personnalité la plus effrayante de ce business. Je domine les autres laquais du roster de la EPWE par mon seul charisme qui se dégage de moi. Je mérite plus que du respect et de la peur. Je ne suis pas comme vous, du bétail qui avance droit à l'abattage. Je suis plus malin et plus important que vous tous réunis. Cette pour cette raison que j'ai enfin décrocher une opportunité qu'un homme de pouvoir comme moi ne pouvais refuser. Ce soir j'ai rempoter le droit d'avoir un combat pour le titre Hardcore... Car qui mieux que Gangrel représente ici le coté obscure du business ? Qui mieux que moi peux se vanter d'avoir fait le tour du monde dans des combats tous plus violent les uns que les autres. C'est pour cette raison unique que l’autorité a penser à moi pour se mettre sur le chemin de Cm Punk. Je suis impatient de montrer à tous le monde que Punk n'est qu'un imposteur et un moins que rien face à la grandeur immortel de Gangrel.

???? | La grandeur ? Tu te fous pas de nous mon gros ?

Le public ne savait pas encore qui avait coupé Gangrel dans son élan mais à peine content de cette acte que Axel apparu sous l'écran géant.


 Extrème Night Fury 40 FETqCsF


et la foule hua de plus belle les deux lutteurs, peut appréciés par al foule.


CURTIS AXEL | Regarde toi mon pote, tu n'a rien d’effrayant et ceux pour deux raisons. la 1er c'est qu'a coté de ma perfection tu fais pale figure et de l'autre, la seul peur que tu provoque c'est à la vu de t'as tronche de con. Tu te crois dejà champion Hardcore ? Alors que tu n'es rien du tout ici. Tu crois pouvoir aller demander une chance à ce titre ? Pas sans me trouver sur t'as route papy. Personne n'est parfait ...... Sauf moi et en tant que lutteur parfaitement, parfait. Je me reverse le droit de t'affronter. Car si un plouc peut avoir un title-shot, alors une superstar comme moi a le droit au même traitement.   

TOMMY DREAMER | Houla Axel s'en mêle. Je suis sur que sa va mal finir cette histoire.

WILLIAM REGAL | Pas forcément Tommy. Nous avons à faire à deux grands du métier. Il se peut qu'ils veulent juste se jauger ?

GANGREL | Hooooo bébé Axel veut aussi sa sucette ? Ne me compare pas à toi pauvre mortel. Je suis Gangrel, je suis un dieux pour toi pas un rat tel que toi. Tu n'es parfait en rien du tout. Ton père lui j'avais du respect pour lui, mais toi tu ne fait que salir son nom et tu ne fais que salir sa perfection à lui. Tu n'es que son ombre et encore une ombre ferait mieux que toi. ouvre les yeux gamins et en grand. Gangrel n'a pas froid aux yeux et tu vas te bruler les ailes à vouloir voler à mon niveau.

CURTIS AXEL | Bla bla bla tu parle beaucoup grand-père mais quand il est question de l'action. Y-a plus personne dans le ring. Tu veux te battre ? Je suis ton homme.

Axel monte sur le ring et croise le regard de Gangrel, la tension est électrique entre les deux hommes sa risque d'exploser. Les deux commence à lever le coude et .......

JBL| STOP ! STOPPEZ moi ça tout de suite.

Le chairman de la EPWE accoudé sur sa limousine stop net les deux lutteurs via l'écran geant.

 Extrème Night Fury 40 DKvC57Z

JBL| Depuis quand vous decidez de qui aura quoi ici ? Surement pas depuis que je suis le boss et le boss il n-y en a qu'un seul et c'est moi. Gangrel je crois pas t'avoir donner de chance au titre et encore moins à toi Axel. Vous prouvez que vous en avez dans le pantalon pour venir défier mon autorité. Mais je vais être magnanime ce soir, car depuis la blessure de Ambrose je suis aux anges. Vous voulez le titre Hardcore ? Vous voulez vous battre et bien qu'il en soit ainsi. Pour Risses Of Champions Gagnrel affronteras, Curtis Axel pour savoir qui de vous deux sera le contender au titre de Punk. Mon choix ne vous convient pas ? Tant pis pour vous les gars, vous êtes mes employées et vous n'avez plus d'autre choix que d'obéir ou vous finirez comme ............. Comme Ambrose ha ha ha.  

Gangrel fit un signe à Igor de monter sur le ring, alors que Curtis était retourné. Il s'élance sur lui pour son finisher, mais Axel le bloque sèchement et manoeuvre pour sa Perfect-Plex et Gangrel parvient à se débattre de la prise et roule non loin de Igor il le lance alors sur Axel qui enchaine comme un lion " Perfect-Plex "


 Extrème Night Fury 40 I3etdiM


Igor est plié en deux et " Blood Split " dans la face de Axel. Gangrel vient de lui cracher son sang à la tête, il est aveuglé et il se moque de lui quelques instants et " Implant DDT "


 Extrème Night Fury 40 IJY62kb


Gangrel se met à sourire, son subterfuge pour dupé Axel à fonctionner comme il le voulait ! igor est K.O et lui n'a pas une égratignure.


TOMMY DREAMER | Je l'avait dit que cela finirai mal cette histoire et Gangrel sort vainqueur de ce 1er échange entre eux.

WILLIAM REGAL | Le 1er ? Vous avez la mémoire courte Tommy à hallowen Gangrel avait déjà provoqué Axel. Cette histoire ne fait pas que commencer ! Mais elle va se finir à Rises of Champions.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:29



Normal Match
Kaaris Vs The Rock


Le prochain match est sur le point de commencer, le premier lutteur n'est pas encore apparut que le public commence à chanter en puissance "You Suck ! You Suck ! You Suck !"

| Zoo |
 Extrème Night Fury 40 49331756K1

TOMMY DREAMER | You Suck ! You Suck ! You Suck !

WILLIAM REGAL | Voyons Tommy, restez poli.

TOMMY DREAMER | Mais ce mec a fait perdre fury à Extremania William ! Il craint grave ! You Suck ! You Suck ! You Suck !

WILLIAM REGAL | Il faut plutôt se dire que Kaaris va se donner à fond ce soir pour effacer cette défaite qui a mit un gros stop dans sa montée folle vers les sommets. Mais ca ne sera pas facile, en face il y aura...

| Electrifying|
 Extrème Night Fury 40 LD6OQUe

TOMMY DREAMER | IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEL !

WILLIAM REGAL | Bon, il ne faudra définitivement pas compter sur votre impartialité ce soir à ce que je vois...

TOMMY DREAMER | WHAT THE ROCK IS COOKING ! Il est de retour, malgré les blessures, malgré l'agression qu'il a encore subit durant la soirée des awards, rien ne peut le détruire, il va botter le cul à Karris ! THE ROCK ! Vas-y mon gars ! On est derrière toi !

WILLIAM REGAL | Je tiens à signaler que les propos de mon collègue ne concernent que lui, je saurai rester à ma place et commenter de la manière la plus neutre possible cette rencontre. Les deux lutteurs sont maintenant sur le ring, la cloche sonne et the rock attaque en premier avec des bons punchs.

TOMMY DREAMER | Vas-y ! Fais lui bouffer ses dents !

WILLIAM REGAL | Voyons Tommy, vous n'avez plus quatre ans, un peu de sérieux. D'ailleurs Kaaris a du vous entendre, il retourne la situation à son avantage et fais reculer The People's Champion avec des coups de poings et des kicks. Il lui met même un headbutt ! The rock se jette sur lui mais le rappeur l’envoi dans les airs avec un Back Drop. Alors Tommy, on ne vous entend plus ?

TOMMY DREAMER | ...

WILLIAM REGAL | En tout cas Kaaris ne compte pas s'arrêter là, Elbow Drop !  Il se relève, nouvel Elbow Drop ! Il se relève encore une fois ! Elbow Drop ! Non, c'est esquivé par The Rock qui met un bon kick dans la tête de son adversaire et roule sur le côté pour avoir le temps de se relever tranquillement. Kaaris s'aide du coin du ring pour se relever mais Dwayne arrive derrière lui et l'attrape pour un Belly To Back Suplex. Mais attendez, il demande à la foule de faire du bruit, non, ce n'est pas déjà ... People's Elbow ! Et il ne compte pas s'arrêter là, le rock relève son adversaire pour le Rock Bott... Non, c'est contré ! Spinebuster ! Kaaris tente le tombé, 1, non c'est encore trop tôt. The rock semblait avoir repris le dessus mais ca n'a pas duré longtemps... Kaaris l'envoi dans les cordes et se prépare à le recevoir mais c'est un Swinging Neckbreaker du Brahma Bull ! Il attrape la tête du Rock et le soulève et porte une énorme PowerBomb sur le sol !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3. Il l'a fais !!

Note du match:


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:39



L'heure de l'entracte a sonné. Partout dans les travées, une partie du public se dirige machinalement, telles des mouches attirées par du miel, en direction des diverses buvettes installées ça et là dans l'arène. Très vite, le chaudron catchesque fourmille de badauds en quête d'un quelconque rafraîchissement, le spectacle proposé jusqu'alors ayant fait monté la température. Pendant que les téléspectateurs se voient contraints à un court séjour aux toilettes pour éviter de subir les affres de la publicité, les spectateurs encore assis à leur place numérotée chèrement acquise ont, eux, le luxe d'entre être épargnés. Mais le titantron géant n'est du reste pas en pause, lui. Le logo de la EPWE s'anime doucement sur l'écran géant durant quelques longues secondes avant de brutalement disparaître pour laisser sa place à une toute autre forme de publicité : une bande annonce. Néanmoins, il ne s'agit pas de n'importe quelle bande annonce, pas celle d'un film lambda d'un petit acteur comme Hugh Jackman, mais de "13ème Round". Ce film, suite du film "12 Rounds", met en scène une des stars du cinéma d'action bis John Cena (surnommé par ses détracteurs "The Monolithic Superman", ce qui est, vous en conviendrez, une belle tautologie). Et ce n'est pas un hasard si cette bande annonce est diffusée ce soir. Nos commentateurs favoris nous expliquent pourquoi à la fin de la pause publicitaire.

 Extrème Night Fury 40 Fury40Vignette01_zpsbb003057

WILLIAM REGAL | De retour à la EPWE Aréna pour ce premier épisode de la deuxième saison d'Extreme Night Fury ! Mais avant de débuter le prochain combat, une information importante vient de tomber. Il y a quelques instants, la star internationale John Cena a annoncé sur Twitter qu'il serait présent au milieu du ring la semaine prochaine en direct pour s'adresser au EPWE Universe !

TOMMY DREAMER | Ca y est c'est sûr, c'est officiel ?

WILLIAM REGAL | Tout-à-fait. Après le retour du Miz en début de show c'est une autre personnalité d'Hollywood qui viendra faire un tour sur le ring pour la promotion de son film "13ème Round". John Cena en direct à Fury, c'est la semaine prochaine les gens !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:40



Le titantron s’allume soudain, on y voit Vampyra, l’ancienne championne des divas.

 Extrème Night Fury 40 135829SG3

Vampyra | Bonsoir à tous et surtout à toutes. En général, c’est à la championne des divas de faire des discours mais notre amie est certainement trop occupée à se cacher pour venir vous voir donc en tant qu’ancienne championne et unique championne légitime, je vous annonce que je reprends le contrôle de la division des divas. Est-ce une mauvaise nouvelle pour vous ? Pas forcément. Mes valeurs n’ont pas changées et je souhaite ainsi toujours donner leur chance à celles qui le méritent. Il semblerait d’ailleurs que j’ai quelque chose que certaines d’entre vous veulent avoir : un combat contre la championne pour le titre. Je vous annonce donc officiellement que, contrairement à cette lache d’Ivy qui refuse de combattre pour ne pas que l’on voit qu’elle ne mérite pas cette ceinture, je souhaite mettre en jeu dans chacun de mes futurs combats mon droit à un match pour le titre. Vous m’avez bien comprise, la première qui réussira à me battre gagnera le droit d’affronter la championne à ma place à Rise of Champions. Si vous échouez, cela prouvera simplement une fois de plus ma supériorité incontestable. Mesdemoiselles, je vous attends.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:41



SINGLE MATCH
Curtis Axel vs. Shark Boy


C’est parti pour le main event de la soirée.

| Perfect |
 Extrème Night Fury 40 Yxixir10

| Shell Yeah|
 Extrème Night Fury 40 4amj

TOMMY DREAMER | La cloche vient de sonner et nous voyons tout de suite que CURTIS Axel n’a pas du tout envie de plaisanter ce soir. Il se jette sur Shark qui tel un véritable requin plonge entre les jambes de Axel mais celui-ci lui attrape la jambe. Shark se retourne et met un coup de pied dans la cuisse de CURTIS qui tombe a genoux et Shark se relevé puis s’élance dans les cordes…Clothline ! Curtis vient de sécher son adversaire ! Quel coup ! Axel se relevé et fait de même avec son ennemi du soir, il le projette dans les cordes et Shark saute sur la deuxième corde et revient en Springboard Crossbody….Non, Curtis le retient dans ses bras et réalise un impressionnant backbreaker suivit du tomber....1….dégagement ! Shark se relevé à toute vitesse et il se fait envoyer dans le coin grâce a un Dropkick dans le torse…Curtis l’accompagne dans le coin avec une clothline mais Shark l’esquive et il s’élance dans les cordes, il revient a toute vitesse mais Curtis l’intercepte avec un coup de genoux dans le ventre. Il attrape l’homme requin par derrière…Belly To Back Suplex ! Axel est en forme ce soir, il enchaine toutes ses prises sans grande difficultés…et le voilà qui recommence avec un Rolling Neck Slap comme son papa faisait à l’époque. Il se dirige vers le coin et monte sur la deuxième corde, il levé les bras au ciel et saute pour sa descente du coude…Mais Shark Boy se roule sur le coter !

WILLIAM REGAL | Shark respire fortement sous son masque et il s’aide des cordes pour se remettre debout alors que Curtis fait pareil tout en se tenant le bras…Clothline de Shark ! Et Axel passe par-dessus la troisième corde !  Shark ne perds aucune seconde et il commence à courir dans les cordes et finit par s’envoler dans un superbe PLANCHA ! Le public réagit directement. Shark monte sur les barricades et fait réagir le public qui chante son nom. Il descend de la et va chercher Curtis pour le balancer dans le ring sur lequel il monte tout de suite après. Il va chercher Axel qui se relevé doucement et il l’attrape par la tête mais le fils du Mr.Perfect dégage ses bras et tente une clothline esquiver qui est tout de suite suivie par une clothline dans l’arrière de la tête…et celle-ci touche bien sa cible. Shark Boy s’écroule et Curtis respire enfin un peu. Il s’elance dans les cordes et réalise une descente des genoux dans la tête de son adversaire. Il relevé le requin et il le projette dans les cordes…Lou Thesz Press ! Shark Boy enchaine les droites a une vitesse folle et le public réagit de plus en plus ! Curtis finit parvient à réagir et il dégage Shark, les deux se relèvent mais Shark lui attrape le visage et réalise un Facebuster sur son genoux. L’homme requin se relevé et va sur la troisième corde…il saute pour un Elbow Drop…et il touche sa cible !  Il tente le tomber...1….2….dégagement de Curtis !

TOMMY DREAMER | Eh oui les deux catcheurs sont désormais plus ou moins à égalité. Mais c’est Shark Boy qui est le premier debout, il relevé son adversaire et le projette dans le coin suivit d’un coup de genoux dans le coin puis un autre et encore un autre, il recule un peu et revient a toute vitesse avec une clothline dans le coin et Curtis s’affale dans le coin. Shark en profite et place une série de coups de pieds dans le coin et l’arbitre commence a faire un décompte….1…..2…..3…..4…..Shark cesse ces coups de pieds  et tire Curtis par les jambes vers le centre du ring, il se baisse pour lui attraper le visage mais Axel réagit et attrape Sharky en Petit Paquet….1….2….dégagement de Shark ! Les deux se relèvent et Shark tente une clothline qui est esquiver par Curtis, Shark continue a courire vers les cordes et il saute sur la deuxieme...Axel lui met un coup de pied dans la corde et Sharky tombe entre les cordes...Curtis s'elance....Turning Heads !!! TURNING HEADS!!!

WILLIAM REGAL | Et dans les cordes en plus ! Quelle prise dangeureuse ! Et le voila qui tente le tomber....1....2.....3!!NON!!! Le requin met sa jambe sur la corde et l'arbitre casse le tomber. Curtis s'enerve, il va discuter avec l'arbitre et perds des prescieuses secondes a discuter au lieu de s'attaquer au petit poisson qui cherche un peu d'aire dans cet ocean de violence...Shark s'aide des cordes pour se remettre a genoux mais Axel revient vers lui et l'etrangle avec son genoux contre la corde...l'arbitre decompte et casse la prise. Mr.Perfect Junior  recule de quelques pas et il attend que Shark se releve...Big Boot ! Shark Boy passe par dessus la troisieme corde mais il reste sur le bord du ring! Curtis l'attrape par le masque et le releve un peu ....CHUMMER !!! CHUMMER!!! Sur la corde! Curtis recule au centre du ring en se tenant la machoire et il semble completment KO...Le requin monte rapidement sur la troisieme corde....Missle Dropkick! Il touche la cible  dans le torse et Curtis s'ecroule mais Sharky n'en a pas fini avec sa proie. Il realise une descente du coude et maintenant il remet debout Axel, il le projette dans les cordes mais Curtis parvient a contrer et c'est Shark qui va dans les cordes, il revient a toute vitesse  et saute sur la tete de Mr.Perfect Junior ....Shark-Canrana ! Il fait le tomber....1.....2.....DEGAGEMENT!  Au tout derrnier instant ! Curtis ne sait plus ou il se trouve et Shark en profite pour aller de l'autre coter des cordes et faire signe au public, le voila qui se retourne vers un Axel plus ou moins debout...Slingshot Crossobody!

TOMMY DREAMER |Eh oui mais Sharky ne s'arrete pas la , il se releve deja et son adversaire fait de meme....Le requin cours dans les cordes et revient en Lou thesz....Flapjack ! Flapjack sur la corde et Sharky est decapiter! Curtis retrouve suffisament de forces pour faire un enfourchement a son adversaire et il monte desormais sur les cordes....Descente du coude! Cette fois ci il reussit! Il releve le petit poisson et le met en position pour sa Perfect Plex....Shark parvient a se retourner  et tente son Chummer mais Curtis le repousse dans les cordes mais Shark saute sur la deuxieme et revient en Springboard Back Elbow....NON! Curtis lui met une clothline dans le dos et en plein vol! Shark Boy s'ecroule et Curtis vient le saisir...PERFECT PLEX !!! Et le tombé 1...2...3 victoire de Curtis Axel
Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:59






Le show pourrait se finir sur ce match, mais non, le thème song de Randy Orton retentit dans la salle. Et oui, en effet le gagnant du match de ce soir pouvait choisir son show, Blackout ou Fury. C’est l’heure de la révélation.

 Extrème Night Fury 40 Randy_10

RANDY ORTON | J’ai la possibilité de choisir dans quel show je vais pouvoir faire le plus de mal. J’ai eu une carrière ici et je le reconnais, elle n’a pas été à la hauteur de ce que je suis. Le truc c’est que je viens de faire mon premier match à Fury, une première victoire. Une victoire qui me relance mais ce show de Fury n’a pas été mon show, ça n’a jamais été ma maison car personne n’a jamais reconnu mon talent au niveau où il doit être !! Je n’ai jamais eu la gloire que je mérite mais tout cela va changer … mais pas ici. J’annonce donc que je vais exercer mes talents à Blackout !! Un show nouveau, un show qui montre ma renaissance, mon retour dans la gloire dans un show qui sera reconnaitre que je suis le meilleur atout de la EPWE. Je vais permettre de faire revenir au top la vipère. Donc à très bientôt et quand je reviendrais, vous me verrez … dominer !!

Randy Orton leva le bras en l’air et quitta le ring ce qui mit fin à ce show de Fury. Ah non ? Ce show n'en ffinira jamais avec le thème song de Triple H qui retentit dans la salle. Il apparait alors dans la salle et se met à côté de Randy Orton sous l'écran géant. La foule ne sait pas quoi dire, il va y avoir une attaque, une discussion ? Triple H se rapproche d'Orton et lui lève le bras en l'air devant toute la foule.

 Extrème Night Fury 40 Bat14_10

Le show se finit avec Orton qui serre la main de Triple H avant de quitter la salle suivit du Game qui brandit sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:04







Crédits :
Images et mise en page : Le staff

Intro : Lita
Segment HHH/Punk : Maxim
Rollins vs Miz : Beji
Segment X Pac : Bobby Roode
Segment Batista : Batista
Ashley vs Melina : Reno
Segment Falcone/Shark : Falcone
Orton vs Moore : Beji
Segment Vampyra/Corporation : Falcone
Segment Axel/gangrel : Beji
Kaaris vs The rock : Vampyra
Segment John Cena : John Cena
Segment Vampyra : Vampyra
Axel vs Shark : Seth rollins
Segment final : Maxim



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 26 Nov 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:06

Voilà le show qui sort du four à pain, il est tout chaud et j'espère qu'il vous plaira. Des images ne sont pas encore finies mais je e voulais pas vous faire attendre plus Very Happy Bonne lecture et à vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:13

The Game/Maxim a écrit:






Crédits :
Images et mise en page : Le staff

Intro : Lita
Segment HHH/Punk : Maxim
Rollins vs Miz : Beji
Segment X Pac : ?
Segment Batista : ?
Ashley vs Melina : Reno
Segment Falcone/Shark : Falcone
Orton vs Moore : Beji
Segment Vampyra/Corporation : Falcone
Segment Axel/gangrel : Beji
Kaaris vs The rock : Vampyra
Segment John Cena : John Cena
Segment Vampyra : Vampyra
Axel vs Shark : Seth rollins
Segment final : Maxim


le segment Batista est le mien Smile. Sinon très bon show (comme d'habitude en fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:32

Très bon show, comme d'habitude. Bon la semaine prochaine je remporte mon premier match.
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:37

Martin Giner a écrit:
Très bon show, comme d'habitude. Bon la semaine prochaine je remporte mon premier match.

Idem, si tu veux on peut s'affronter pour décrocher un premier succès ^^

Plus sérieusement, le résultat de mon match est plus que logique, j'ai eu beaucoup de mal à écrire, et à reprendre les speechs, mais je vais tenter un registre comique pour mon prochain speech, je verrais bien ce que ça peut donner Smile

Bon show en tout cas j'ai vraiment aimé les segments et les books Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:41

Moi ça me va, ton pseudo te va bien en tout cas, non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:46

Martin Giner a écrit:
Moi ça me va, ton pseudo te va bien en tout cas, non je rigole.

Pour l'instant je peux pas dire le contraire en tout cas Laughing mais ok pas de soucis, je prend le premier speech si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:49

Segment HHH vs Punk : Segment sympa, à voir ce que donnera cette rivalité.

Seth Rollins VS The Miz : book classique mais bon. J'avoue ne pas avoir lu leurs speechs donc je ne saurais pas donner mon avis sur le résultat.

Segment X-PAC : Disons que je ne fais pas parti du public ciblé.

Segment Batista : Une gimmick originale, c'est cool. Je suis impatiente de voir si tu réussira à lui donner assez de crédibilité, par contre je n'ai pas vu le film en question donc je risque de ne pas tout comprendre au début XD.

Ashley Massaro vs. Melina : Un book que j'ai trouvé drole. En voyant la stipulation, je ne pensais pas que ce match me plairait mais la manière dont il a été booké à rattrapé le coup ^^.

Falcone et Shark Boy : Note pour plus tard : se motiver à le lire :p

Randy Orton VS Shanon Moore : Bon book classique.

Segment Falcone et Miranda : je laisse les autres commenter.

Segment Gangrel vs Curtis : Bon je me suis un peu spoilée en allant voir ce qui ce disait dans la partie segments des bookeurs donc la rivalité avec Curtis n'a pas été une surprise ^^ après le segment en lui-même est sympa, j'espère que la stipulation du match au PPV sera digne d'un match hardcore :p.

Kaaris Vs The Rock : J'ai tenté dans ce book de donner le rôle du mec plein de mauvaise fois à un des deux commentateurs. Apparemment, le staff a trouvé que j'en avais trop fait dans ce sens vu qu'ils ont décidés d'en retirer plus de la moitié au final, tant pis, j'espère que le peu de book qu'il reste plaira quand même aux deux lutteurs. Je me suis permise de mettre la version "originale" de mon book dans la partie speech, j'espère que ca ne posera pas de problèmes. Ps : et c'est pas de ma faute l'incohérence de la fin du match :p.

Segment Cena : Pas grand chose à dire ^^.

Segment Vampyra : je laisse les autres commenter.

Curtis Axel vs. Shark Boy : Un book sympa, malheureusement un peu gaché par le manque de suspens du no-speech mais ca, on y peut rien.

Segment final : Pas trop compris pourquoi Triple H est du coté d'Orton, je sais pas si c'est pour teaser quelque chose ou parce que j'ai raté autre chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:38

Un show grandiloquent ! Des bons ptits matchs avec des nouvelles tetes montantes ! Une feud qui s'annonce entre Punky et Hunter ? GENIAL !!!  Extrème Night Fury 40 4123762305... Falcone aimerez bien mettre son nez dans cette feud sisi deux adversaires de rêve :O
Et Orton et Hunter en alliance ! Authority style ? Peu importe, ça peut etre que du bon !!! Very Happy
Un show très cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:47

J'ai corrigé les images des segments de Pac et Batista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Extrème Night Fury 40 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #9
» Extreme Night Fury 75
» Extrème Night Fury #27
» Extreme Night Fury 42
» Extreme Night Fury 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-