Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  Extrème Night Fury 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:50

Bravo à tout le monde pour ce super show, un gros boulot de max ce soir qui a poster le show plus tôt que je n'aurait eu les moyens de le faire, grosse performance de Reno aussi et de Nitro qui se retrouve avec nous et qui partage énormément avec sa créativité. Falconounet nous écrit encore du segment fou et donne une dimension à ses moments de feuds. Bravo à toute la team qui assure pour cette saison 2 le boulot et surtout nos idées peut-être un peu folle pour ce show =D Carton rouge quand même pour mon bâton de poisson pané ! Pas de vote, pas de partage et un no speech :/ C'est dommage quand même.

Gros bravo à ceux qui on fait un effort pour aller dans le ring certain avait dit qu'il voulait être mieux placer en avant outre la coporation et la place qu'elle prend. Nous commençons se changement petit à petit selon moi avec des noms comme Axel, Gangrel et des segments donné de qualité par X-Pac, vampy ou encore Batista. C'est très bon tout ça bravo à vous et aussi bravo aux bookeurs de la team. Boulot de folie sur ces matchs écrits par nos membres. Mention pour l’effort de Vampy qui est payant selon moi avec un bon book du mois si il devait y-avoir un awards =D. Content d'avoir combattu Moore pour ma toute 1er fois avec orton. Je vais essayer de donner ma dimension un peu sadique de Orton (ou pas) La saison 2 commence fort et j'attends de voir le résultat du HHH/Punk qui peut franchement être la meilleur rivalité pour commencer une saison.

Ps : Reno quand tu corrigés les images, je le fessait aussi MDR  
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:51

Super show avec des moments de bon book comme souvent et de bon moment de rigolades et j'avoue que je ne pensais pas avoir une dédicace en plein book mais c'était bien trouvé c'est typiquement ce que j'aurais fait en plus rire
Bravo à tous et à toutes pour ce merveilleux show, petite touche d'encouragement pour Rock et Ash' avec qui je penses avoir trouvé de quoi faire de bonnes feuds par la suite avec eux et qui j'espère voir éclore de tout leur potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock's
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rock's


Messages : 15

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:51

La feud entre HHH et Punk s'annonce lourde, j'aime déjà le début ! Sinon, bon show ! Bravo a Eigla, on va tenter de faire mieux au prochain show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:04

Pour les crédits X-PAC ; c'est moi. noel
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins1

Seth Rollins1


Messages : 80

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:44

Tres bon show Smile Premiere victoire pour moi et je vais esseyer de continuer sur cette lancee Smile
J'ai deja hate de voir le match entre Punk et HHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:35

Segment HHH/Punk

Un segment vraiment sympa ! Cm Punk a eu du répondant face au champion de la epwe. Maintenant, à voir si Punk serait capable de laisser sa ceinture hardcore pour se pencher sur le titre de Triple H ^^

Rollins vs Miz :

- Un bon petit book avec une belle performance des deux lutteurs qui sont mit tout deux en valeurs. Alors bravo au vainqueur et courage au perdant, faut pas abandonnéWink

Segment X Pac

- J'ai trouvé le segment assez cool ! J'ai bien rigolé dessus ^^ en tout cas, j'ai hâte de voir ce que donnera un X-pac à la epwe. Ce n'est pas souvent qu'on le prend sur les E-fed.

Segment Batista

- Ah je trouve ça plutôt original de prendre la gimmick du film les gardiens de la galaxie. Ça changera de la gimmick de Batista que tout le monde connait. À voir ce que cela donnera les semaines à venir.

Ashley vs Melina

- Mdrr xD j'ai adoré ce book ^^ Disons que faire vivre vraiment Tommy et William en les faisant réagir durant le combat rend le book plus agréable, puis, on pourrait presque se croire devant la télé et entendre chereau et Agius xD Un petit coup cœur pour ce book:)

Segment Falcone/Shark

- Une vrai piplette ce Falcone ! XD en tout cas, cela risque d'être fort intéressant si jamais il affronte Roode pour son titre. Un bel affrontement:) Puis, pour Shark boy, d'un sens fallait bien une réaction de sa part suite à sa défaite à Extremania et on l'a eu dans ce show:)

Orton vs Moore

- Un match plutôt étriqué entre les deux lutteurs. Ils sont montrés de belles choses. Moore fait des belles prestations mais le résultat n'est pas là. Enfin, ça viendra;) et GG à Randy orton ^^

Segment Vampyra/Corporation

- Mouhahha ! XD Pour une fois que Falcone ne contrôle pas la situation, c'est très amusant ^^ et surtout devant des membres de la Corporation. Une humiliation dont il se souviendra. Hâte de voir sa réaction par la suite ^^

Segment Axel/gangrel

- Nyaaaaah ! Héhé ! Je m'attaque à du gros poisson là:p même si j'aime pas le poisson en général et bien, cette fois, je vais faire une exception, je veux bien manger du poisson *-* En tout cas la fourberie de Gangrel se paiera grrrr !

Kaaris vs The rock

- En effet, on remarque bien qu'il y a eu un morceau de coupé ^^ C'est dommage car j'avais bien aimé le style du book du début. C'est encore différent des autres books. GG au vainqueur ! Le Rock nous mijotera quelque chose la semaine prochaine, j'en suis certain ! O/

Segment John Cena

- Youpi o/ youhouuuu ! Un Cena o/ lolll Bon, ce n'est pas un lutteur que j'apprécie particulièrement mais ça fait une nouvelle victime pour Mr perfect ^^ bienvenue sur le ring de l'homme parfait o/

Segment Vampyra

- Hoho ! C'est très culotté de la part de Vampyra. Mais quand on a la confiance, le talent et la beauté, on peut tout se permettre lolll Bon je m'arrête là pour les compliments ^^ Vampyra n'est plus championne mais elle est dans l'âme o/ Une vraie guerrière ! Maintenant, qui viendra la défié ?

Axel vs Shark

- Ouuéééééé j'ai gagné o/ *-* j'y croyais pas ! What !? Je joue mal la comédie ? Pffff … Bon, une victoire facile mais qui me permettra de rebondir suite à mes deux défaites ^^ C'est un bon book plaisant à lire et je suis ravi que Curtis est gagné en faisant son finish:)

Segment final

- Hmmm … Je dirais à voir par la suite ^^ En espérant ne pas voir ce qu'on a déjà vu à la wwe:) mais je suis certain que non. Le staff déborde surement d'imagination o/
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:01

Merci à tous ceux et toutes celles qui donnent des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:11

Je suis tres surpris de ce show, avec un segment qui me met face a HHH, j'adore l'idee, c'est totalement dans la ligne de ce que j'essaye de faire avec un champion hardcore qui veut etre au top. Bravo pour ce segment, rien a redire. Quand a Axel et Gangrel, je vous attend ^^
Sinon jai aimé le eetour d'Orton et d'une sorte devolution, hate de voir la suite. Mais aussi le coté revanchar de Vampyra, jai hate de voir xe que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Extrème Night Fury 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 40    Extrème Night Fury 40 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-