Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:01



DARK MATCH
AJ Lee vs Velvet Sky




| Let's Light It Up |
Extrème Night Fury #29 51959618AJLee

| Angel on my Shoulder|
Extrème Night Fury #29 790702velvet

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et Velvet prend du début l'avantage en donnant un coup de genou dans l'abdomen de sa rivale, pour ensuite lui attraper la tête pour un coup de harpin, mais AJ dans son élan parvient à revenir sur ses pieds et répond avec une méchante baffe directement dans le visage de Velvet qui fait pratiquement un tour sur elle-même. Elle se tient la mâchoire, et AJ la roule, petit paquet ! 1...2... Mais dégagement de la Beautifull People qui sonne son adversaire avec un Leg Lariat qui résonne dans l'arène. Velvet prend ensuite de l'élan dans les cordes et s'élance pour un Tilt-A-Whirl-Headscissors... mais AJ la ramène pour un Sidewalk Slam ! 1...2... Mais encore un dégagement de la part de Velvet qui roule à l'extérieur contre toute attente pour reprendre ses forces. Provocation ? AJ perd patience et la petite folle descend aussi et dropkick dans le dos de Velvet !

WILLIAM REGAL | AJ vient de sécher son adversaire par surprise et hurle de rage en dehors de ring. AJ prend la tête de Sky pour venir lui taper contre les bords du ring, mais Velvet la retourne et la pousse contre le poteau avec un Shoulder Block ! AJ a le dos coupé en deux et est rapidement renvoyée dans le ring par Velvet qui monte sur la troisième corde et Diving Leg Drop ! 1...2... Mais La Crazy Chick se dégage juste à temps. Velvet la coince dans une soumission avec un Body Scissors, et elle parvient même à lui coller les épaules au sol : 1...2... Fiou c'était juste mais AJ se dégage ! Elle se sort même de la soumission et prend les jambes de son adversaire pour la soulever et lui claquer le dos au sol. AJ Lee monte dans le coin et fait signe au public de bien suivre ce qui se passe sur le ring. Velvet est debout toute groggy et AJ se jette sur elle : Diving Lou Thezs Press ! 1...2... Noooon !

TOMMY DREAMER | Juste à temps ! Velvet rampe d'ailleurs jusqu'au coin et s'aide des cordes pour se remettre sur pieds, AJ arrive à toute vitesse.. Step Up Enzuiguiri de la Beautifull People ! AJ titube alors que Velvet s'assoit sur le troisième coin, Springboard Tornado DDT !! La tête plantée dans le sol ! AJ prise à son propre jeu, et le tombé est exécuté par Velvet : 1...2.... Mais Nooon !! AJ répond absente puisqu'elle est toute groggy, sonnée par la prise. Velvet se prépare pour sa prise de finition. Elle tente le Beauty Mark .. MAIS NON !!! AJ retourne la prise et BLACK WIDOW ! Velvet ne peux pas du tout s'échapper ! En entend le hurlement de hargne d'AJ Lee, qui tire sur le bras de Velvet. C'est fini, Velvet tape, AJ Lee est annoncer comme gagnante.

Note du match:

WILLIAM REGAL | Une seconde, Lana ? Oui c'est bien alle, mais que fait-elle ici elle rôde autour du ring comme un vautour et Aj Lee essoufflé la fixe. Les deux filles se balances des insultes l'une en américain et l'autre en russe ? Elles sont sérieuses ?

Extrème Night Fury #29 I2MBcwd
TOMMY DREAMER | La blonde sulfureuse attend le bon moment pour bondir dans le ring. Mais Aj Lee craque et descend du ring dans sa direction, Lana accélère le pas et elle se tourne autour dans le ring, Lana monte dans le ring et Aj Lee la suit et BIM elle lui donne un coup de coude dans la nuque. Aj Lee s'écroule comme un jouet pour bébé. Lana retire sa veste de costume et laisse apparaitre ses formes généreuses et elle exécute un Camel Cluntch avec sa veste en étranglement sur Aj Lee, la brunette cris comme une folle puis s’évanouit. Elle lâche prise et la soulève d'un geste sec elle exécute un brise mâchoire, inanimé au sol Aj Lee n bouge plus et Lana pose son talon dans sa bouche et lève le bras sous son thème song.



Dernière édition par BEJITA le Mer 9 Juil 2014 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:01




Extrème Night Fury #29 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury #29 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury #29 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury #29 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury #29 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury #29 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury #29 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:05




L’ambiance est au sommet pour ce nouveau show avec une salle pleine pour le premier show de Fury après le dernier PPV Queen Of The Ring. Le show commence avec sur le ring le GM de Fury JBL avec un micro à la main mais également une bouteille de Whisky. Il commença à s’exprimer sans attendre :

Extrème Night Fury #29 IbK5Njb

JBL | Bonsoir à tous et bienvenue à Fury !! Nous avons vécu un incroyable PPV avec pleins de rebondissements, une vraie merveille. C’était mon premier en tant que GM et franchement c’était une grande réussite … sauf le Main Event. Mais l’important c’est que j’ai marqué l’histoire de cette fédération en vous donnant le plus beau des spectacles et ça c’est la preuve que je suis le meilleur GM de tous les temps. Les matchs que j’ai proposé ont été de vrai merveilles et ce soir il est temps de préparer le prochain grand évènement : CyberSlam !! Ce PPV va voir votre pouvoirs, votre voix se faire entendre et je suis sûr que vous ferez les bons choix pour l’avenir, surtout pour le championnat du monde de la EPWE. C’est pour parler de ce match que je suis là ce soir, un main event de folie opposant le champion Dean Ambrose à Austin Aries et Venom. Mais rien ne s’est passé comme prévu car ce soir le champion reste encore Dean Ambrose.

La foule se mit alors à scander le nom du champion Dean Ambrose, JBL n’arrivait pas à en croire ses oreilles et reprit vite pour couper ses chants :

JBL | NON, NON et NON, ce n’est pas une bonne nouvelle, il n’y a pas de raison de chanter, de faire des mouvements, il faut un champion majeur charismatique, talentueux et surtout respectueux envers moi et ça c’est tout ce que n’est pas Dean Ambrose. Mais son règne dure encore, je me dois de reconnaitre qu’il est impressionnant, mais pour encore combien de temps ? Cette liste de victoire risque fort de s’arrêter à CyberSlam. Dean doit comprendre que …

C’est alors que le thème song de Dean Ambrose retentit dans la salle et que le toujours world champion de la EPWE arriva par la foule avec la ceinture autour des anches. Il grimpa sur le ring avec un micro à la main et en pointant le GM du doigt, il lui dit :

Extrème Night Fury #29 267414DA8
DEAN AMBROSE | John, je suis toujours là pour ton grand malheur et encore pire, je suis toujours champion. Je suis vraiment désolé, je suis sincère … que tu perdes autant ton temps avec d’autres superstars qui ne m’arrivent pas à la cheville. Tu ne sais pas qui est un bon champion, je ne suis pas un bon champion, je ne sais pas ce que veut dire le mot « respect », je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, et surtout avec ce titre tu ne peux rien faire pour contrer ça !! Tu es condamné à me voir chaque semaine au sommet et donc tu es condamné à me voir chaque semaine te crashé à la figure en montrant mon titre. Alors mon grand ami au chapeau blanc, tu es vaincu !! Abandonne, reconnait que tu ne peux rien, va t’occuper d’autres gars en coulisse car contre moi je compte être encore pire ce mois-ci. Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pire, mais je trouverais. Alors Johnny boy, arrête et casse toi de ce ring pour que …

JBL | Du calme, avant tout c’est MON ring !! Si t’as des matchs ici, c’est grâce à moi. Tu n’es rien sans moi !! Si tu es encore champion c’est que je veux que tu perdes en finissant KO, au sol, humilié et rejeté par cette foule. Je sais qui peut faire ça, il a un costume, un lingot et va te mettre la raclé que tu mérites dès ce soir. C’est pour ça que je suis si content, parce que je sais que ce soir, tu n’iras pas plus loin !!

JBL regarda alors le titantron, attendant quelques secondes, et c’est alors que le thème song de Triple H retentit dans la salle. La foule se mit alors à hué très fortement, Ambrose avait déjà lâché la ceinture au sol, se préparant à l’arrivée du cash. Mais ce fut Paul Heyman qui arriva, seul.

Extrème Night Fury #29 H9YHJO4
Paul Heyman grimpa sur le ring et se mit face au champion et au GM de Fury. Il dit alors avec un léger sourire :

Extrème Night Fury #29 31238690H1
PAUL HEYMAN | Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, représentant de la bête Brock Lesnar, futur champion Blackout, et surtout ce soir du grand Triple H, futur champion de la EPWE !! Je suis là car mon ami Johnny souhaiterait une aide de Triple H ? J’ai bien cru que j’allais m’étouffer en attendant une telle chose … notre aide ?? Ce n’est pas toi qui as mis Triple H dans un match à Queen Of The Ring pour le lingot ? Ce n’est pas toi qui nous as littéralement insultés en ne donnant par le lingot à Triple H, alors qu’il le méritait ? Ce n’est pas toi qui nous a dit que nous ne méritions pas le lingot ? Je t’avais alors parlé de faire une BONNE décision … elle n’était pas bonne. Tu as seulement retardé, encore une fois, la prise de pouvoir de Triple H. Tu as fait perdre du temps et tu as encore une fois, comme l’a fait Lita, oublié que Triple H est le seul et unique grand à la EPWE. Je suis sûr que …

DEAN AMBROSE | Pardon ? Le seul grand ici ? Où est la ceinture autour des anches de Triple H ? Ou en est son palmarès ? A ZERO !! Le seul grand ici c’est moi, pas lui et ça je veux bien croire que sa le démange, que sa le rend fou, mais je suis le seul champion et donc le seul grand de …

Extrème Night Fury #29 93653041H2
PAUL HEYMAN | Tu crois que c’est cette ceinture qui fait de toi le grand de la EPWE ? A par une grande gueule, tu n’es rien ici !! Un règne prend de la valeur par rapport à ses adversaires, et toi tu as fait un grand match, un seul grand match et tu te considères comme le meilleur. Triple H est la superstar quoi est là depuis le plus longtemps avec Chris Jéricho, regarde ce qu’il a accomplis, des matchs historiques, des rivalités incroyables, des moments qui resteront gravés dans l’histoire. Tu n’es qu’un de ses favoris de la foule, qui disparait dès qu’il commence à connaitre des défaites. Tu disparaitras dans l’oubli le plus total, et Triple H sera au sommet. Un vrai grand, sait remonter vers le haut, comme l’a fait Triple H. Même quand on a essayé de l’oublié, il a rappelé à tous qu’il était présent !! Toi tu resteras au fond du gouffre … pour toujours !! Mais ta chute n’aura pas lieu ce soir, mais ce soir la foule assiste au début de ton naufrage !! Johnny s’attendait à voir Del Rio Mr Gold In The Bank et à pouvoir t’achever dès ce soir. Mais ce n’est pas dans ses projets, il ne veut pas que ça soit aussi … facile. Ce moment, le moment où il deviendra champion sera choisi avec précision et sera le moment pour commencer l’ère de TRIPLE H comme EPWE World Champion !! Peut-être même que tu seras déjà disparu avant même que son ère commence.

DEAN AMBROSE | Fais-moi confiance, je serais là Paulo. Je serais là pour lui botter con cul dans son costume quand il voudra se pointer. Je l’attendrais avec impatience.

JBL | Encore faudrait-il que tu sois champion jusqu’à la !! En fait, je suis d’accord avec Paul Heyman, ce soir se serait trop facile. Mais tes jours en tant que champion sont comptés, j’ai déjà sorti une bonne bouteille de whisky pour fêter ça. Tic, Tac, la fin de ton règne a déjà commencé. Mon plaisir ne fait que déb …

Dean Ambrose arracha la bouteille de Whisky des mains de JBL et lui dit avec un sourire moqueur :

Extrème Night Fury #29 227954DA7
DEAN AMBROSE | Tu sais que ça porte malheur d’acheter la bouteille avant, ton malheur va encore durée longtemps !!

TOMMY DREAMER | Dean Ambrose montre la bouteille à la foule mais OMG !! Triple H attaque Dean Ambrose et lui met un énorme coup de lingot à l’arrière du crâne.

WILLIAM REGAL | Est-ce que Triple H va casher son lingot dès ce soir alors que Paul Heyman a dit le contraire ? Mais que fait-il ? Il ouvre la bouteille de Whisky Tommy.

TOMMY DREAMER | Non Hunter, ne fais pas ça !! Il verse la bouteille sur le corps du champion du monde !! OMG !! Triple H verse le whisky sur le crâne de Dean Ambrose qui est noyé sous tous cet alcool !!

WILLIAM REGAL | OH my lord, gâché du si bon whisky, c’est déjà un crime, et faire ça sur notre champion, c‘est encore pire. La bouteille est finie !! Et il casse la bouteille sur la tête d’Ambrose !! JBL ne regrette pas d’avoir acheté cette bouteille. Le Game ramasse le micro d’Ambrose et dit :

Extrème Night Fury #29 378327HHH1
TRIPLE H | Voilà ce que je sais faire !! Tu voulais comprendre qui est le seul grand … tu as compris !! J’aurais pu arrêter ton règne ce soir, maintenant, mais je ne vais pas le faire !! Je vais te laisser continuer à vivre dans ce cauchemar, chaque jour, chaque show, chaque minute peut être la fin de ton règne. Bienvenue dans la MR KING IN THE BANK ERA !!

Extrème Night Fury #29 919324HHH2
Triple H quitta la salle en montrant le lingot à toute la foule, laissant le champion Dean Ambrose KO au centre du ring. Paul Heyman souleva le bras de Triple H en l’air avec un grand sourire. JBL quand à lui resta sur le ring a regardé le champion à terre.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:12



SINGLE MATCH
John Cena vs Seth Rollins


| My times is NOW  |
Extrème Night Fury #29 HlwMo4e

| The Second Coming|
Extrème Night Fury #29 815275SethRollins
TOMMY DREAMER | Les deux hommes se regardent, se tournent un peu autour, s'étudient. Puis, épreuve de force au centre du ring. Seth Rollins prend l'avantage avec une prise de tête, il lui applique de la pression. Cena ne se laisse pas faire et réussi à se dégager et a même prend le dessus. Cena progète Rollins dans les câbles et l'envoie au sol avec un hip toss. Rollins furieux roule jusqu’à l’extérieur du ring. Cena lui fait signe de revenir. Rollins revient et les deux lutteurs se regardent froidement. Rollins pousse Cena, Cena fait de même. Nos deux gladiateur du ring commence a s'échanger des droites, des gauches. Cena donne un coup de genoux dans l'abdomen de Rollins et se progete dans les cables et applique un one hand running buldogs a Rollins qui semble sonné. Cena tente le premier tomber du match. 1...2. dégagement. Cena relève Rollins et l'envoie dans un coin, il tente de l'écraser dans avec un running clothesline, mais Rollins évite le coup et Cena rentre de plein fouet dans le coin. Cena tombe par terre en se tenant l'épaule. Rollins en profite, il commence a le travailler au corps avec de solide coup de pied. Cena tente de se relever, mais Rollins continue de le marteler de coup. Cena est debout, mais pas pour bien longtemps Rollins l'envoie de nouveau au sol avec une solide série de droite. Rollins le traîne juste que dans un coin, il commence a le marteler de coup de pied jusqu’à l'arbitre intervienne. Rollins le lâche et fait signe a l'arbitre qui va le lâcher, Cena lui de son coté se relève péniblement et tente de de reprendre son souffle. Rollins revient a la charge avec un solide coup de pied dans le ventre de Cena qui ne tombe pas. Rollins tente une droite, mais Cena contre et commence a prendre l'avantage qui était du coté de Rollins. Cena donne un coup de genoux dans le ventre de Rollins qui se donne un élan dans les cables, mais est surpris par un puissant clothesline de la part de Rollins qui tente le tomber. 1...2...dégagement de Cena. Rollins continue de mettre de la pression sur Cena avec cette fois en étranglement arrière. Cena commence a faiblir, mais ne semble pas vouloir abandonner. Cena tente de se relever, c'est fais, mais Rollins est toujours accroché a Cena qui recule à tous vitesse jusque dans un coin. Rollins lâche prise, Cena se retrouve au centre du ring et se donne un élan pour tenter d'écraser Rollins qui contre avec un BIG BOOT en plein gueule de Cena qui tomber par terre. Seth tente un autre tomber...1...2.. dégagement de Cena qui malgré les difficultés des dernières minutes semble toujours dans le coup.  

WILLIAM REGAL | Rollins se relève et fait signe à la foule que c'est sa journée et qu'il ne compte pas perde ce match. Pendant que Seth Rollins se vente au public John Cena c'est relever, il attend que Rollins se retourne et envoie un puissant clothesline a Rollins. Les deux lutteurs sont à terre. Cena rampe jusqu’à Rollins et tente le tomber, mais Rollins qui se dégage avant même le compte de 1. Cena relève Rollins et lui applique un snap suplex et retente un tomber. 1...2...dégament de Rollins. Le vent a tourné, Cena semble dans le coup plus que jamais. Il relève Rollins dans les câbles et se penche pour un soulèvement, mais Rollins le vois venir et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Rollins se donne ensuite un élan dans les câbles pour ensuite attaquer Cena qui esquive le coup et se donne un élan dans les câbles à son tour pour commencer une série de flying shoulder blocker ! Bien-sur enchainer par Firt Drop ! La foule est en délire, Cena la main bien au dans les airs. You can't see me...Five knuckle shuffle ! Cena est débout et monte vers le coin le plus près. Il attend que que son adversaire se lève, c'est fait. Rollins se penche pour reprendre son souffle et reçois une descente de la cuisse directement derrière la tête. Rollins est sonné, Cena s'empresse de faire le tomber . 1...2....tro..dégagement à la dernière seconde. Cena fait signe que c'est terminer, il attend que Rollins se relève et le place pour Attitude Adjusment, mais Rollins saisit la troisième corde Cena tente de le ramener au du ring, c'est réussit, mais Rollins réussit a contrer je c'est comment avec un hurricanrana, NON ! Cena ne franchi pas et lui fait payer avec un sitout powerbomb ! Cena tente le tomber pour la victoire, mais encore une fois Rollins se dégage à la toute dernière seconde ! Cena veut le charger pour son coup d'avant bras mais Rollins le manœuvre dans un roll-up tordu 1 et 2 et 3. Super-Cena s'est fait surprendre, alors que Rollins quitte rapidement le ring et nargue son opposant de la rampe d'accès.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 9 Juil 2014 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:23




L'aréna est comblée comme tous les soirs de show bien entendu, les fans ne cessent de scander les noms de leurs lutteurs favoris... Tout le monde y passe ! Ils n'ont pas oublié les pancartes qu'ils lèvent le plus haut possible pour bien les montrer à la caméra... Bref vous l'aurez compris, les fans de la Extreme Pro Wrestling Efed sont chaud bouillant ce soir ! Alors que certains d'entre eux se tenaient encore debout, tout le monde finit par s'asseoir lorsque la salle est plongée dans le noir. Les cries des fans cessent, laissant l'écran géant s'illuminer sur une personne marchant seule, dans le noir, l'obscurité ne laisse pas voir le visage de l'individu... Après un instant, l'individu à l'écran prend enfin la parole...

Extrème Night Fury #29 SnKgUOg
? ? ? | Month... After month... Weeks... After weeks... Days... After days... Hours... After hours... AHAHHA...

L'individu se met à rire diaboliquement, puis arrête et ne bouge plus soudainement. Il gigote sa tête petit à petit, dans tous les sens, ses mains viennent se poser sur son visage, tout en gémissant quelques cries...

? ? ? | Je ne compte plus les jours dont il m'a fallu pour revenir sur un ring, après ma dernière blessure... J'ai subit la douleur, la souffrance, et seul, dans ma chambre d’hôpital, j'ai vu des choses horribles ! HORRIIIBLES !! Naan... Arrête ! Ne me touche pas !! Part d'ici, et laisse moi...

L'homme à l'écran géant s'agite de plus en plus, parlant à quelqu'un d'autre, pourtant, il n'y a personne à ses côtés... Il parait désorienté, et pas tout seul dans sa tête !

? ? ? | Toi... Oui, toi... Ne te caches pas ! Je viens te chercher... HAHAAHHAAA... I see youuu... AHAHAA... La Extreme Pro Wrestling Efed d'aujourd'hui n'est qu'une pâle copie de ce qu'elle doit être... Je me dois dès à présent, redonner de l'importance au côté Extrême de la fédération au plus haut niveau... Je vais tout faire, car je suis l'élu, je n'ai peur de rien... 'Cause, I'm a real Warrior, real... Extremist !

Toujours aussi seul, et dans l'obscurité, l'individu s'assoit au sol, tout en basculant son corps vers l'avant et l'arrière, tout en lâchant des "Tic, Tac" à l'image des heures qui passent, ainsi que des rires aussi diaboliques les uns que les autres...

? ? ? | Tic... Tac... Tic...Tac... Tic... Tac... AHAHAHAAAAAA... It's time... Tic...Tac...Tic... Tac... Time to a new era... MOUAHAHA.... Tic... Tac... Tic...Tac... Time to an Extrem Era !

Extrème Night Fury #29 NIout1d
? ? ? | ... Who I Am...?! AHAHAAAAAAAAAAHAHAAAAAA....

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:24



SUBMISSION MATCH
Tina vs. Mr Anderson


| Bodies |
Extrème Night Fury #29 246820tina

| Feedback |
Extrème Night Fury #29 785665anderson

TOMMY DREAMER | Et c'est parti, un match revanche donc, entre Tina et Mr Anderson, Anderson qui rappelons le avait mis dehors Tina lors de l'open Battle Royale remportée par Shark Boy, les 2 se tournent autour, Tin aajuste ses gants, Anderson ajuste ses coudières et c'est parti, contact, prise de tète de la part du assh*le one qui emmène la boxeuse au sol avec un tour de hanche et ca part direct dans une soumission de la tète, mais ca n'était qu'un avant gout, les 2 se relèvent, la tète de Tina toujours emprisonnée par Anderson qui lui envoie un violent coup de poing sur le sommet du crâne, il l'attrape par les cheveux et lui porte un coup d'harpin, celle ci titube jusqu'au coin, Anderson arrive, coup de coude, un autre et un autre, il l'a projette dans le coin opposé et arrive à pleine vitesse avec un coup de coude...Non esquive de tina qui saisit le bras adverse et part pour une manchette dans le creux du bras avant de placer un clef dans le dos et de partir en prise de tète, elle commence à imiter celle de Mr Anderson un peu pour se moquer, celui ci se projette dans les cordes, elle revient...Clothesline du assh*le one, non esquivée par Tina, Anderson se retourne...Coup de pied de mule au visage da la part de la pit fighteuse qui envoie Anderson au sol et elle part pour un genre d'Anaconda Vice, Anderson va t'il taper...Il tape !!! Ah non, non non, j'avais cru, mais il a juste giflé le sol pour se donner du courage..

WILLIAM REGAL | Anderson passe en force et vient saisir les cheveux de Tina pour la plaquer au sol, ses épaules y sont et anderson attends le compte de l'arbitre, mais c'est un submission match et il semble s'en rendre compte au dernier moment et relache sa prise, Tina est debout, Anderson veut la saisir pour une northern light suplex, mais la lutteuse le calme d'un bon coup de genou au menton, celui ci se relève et secoue la tète, le coup semble ne pas avoir été assez appuyé, le lutteur provoque son adversaire, contact, Tina descend la tète adverse...Re coup d egenou au visage, heureusement Anderson a eu juste le temps de trouner la tète et récolte un hématome à la pomette, Tina part pour un bycicle toe kick qui sonne son adversaire debout, elle prend appui dans la corde...springboard reverse side kick qui vient mettre son adversaire au sol, The Assh*le one chute en arrière, il se relève tant bien que mal, la pit fighteuse l'attend dans le coin, elle s'élance...SSSPPPEEEAAA...Non, Anderson esquive et l'épaule de tina vient heurter le corner en métal, elle titube vers Anderson qui la saisit...MIC CHECK et il passe dans le dos pour un camel clutch, ce geste marque t'il la fin ?

TOMMY DREAMER | Tina résiste de toutes ses forces, elle tente de s'accrocher aux cordes, mais rien y fait, Anderson reste collé à son dos comme une mouche sur une...Bref, Tina décide de saisir les jambes adverses, elle se relève et renverse le lutteur qui chute, dos sur le ring en plein sur son bras déjà endommagé par la manchette de tout à l'heure, la lutteuse non plus n'est pas au mieux son cou a subit pas mal, entre la chute du Mic check et le camel clutch, les 2 lutteurs se sont déjà donné pas mal et ca n'est pas fini, au tour de Tina d'enchainer les coups de poing sur le bras adverse, Anderson souffre, mais réussit à se dégager, il va partir pour un autre Mic check, mais Tina se dégage de coups de coude, anderson se ramasse sur lui même et soulève Tina...GREENBAY PLUNGE ! Le terrible coup special qui a du endommager les vertèbres, ca n'a pas du faire du bien !!.

WILLIAM REGAL | Andeson à la victoire au bout des doigts. Il relève Tina en se moquant d'elle qui est totalement dans les pays des rêves, il s'approche d'elle pour la prise du sommeil et mettre fin à ce match, mais Tina à un second souffle salvateur qui sort de nul part et The Black Widow fermé. Anderson s'agenouille au centre du ring avec le visage circonspect ! Il ne s'attendait pas à ça ! Il serre les dents et ne veut pas abandonner et il n'abandonne pas. Il succombe à la douleu r et tombe KO. Le visage de TINA change et l'arbitre commence à soulever le bras de Anderson une fois ! et une seconde fois... Tina continue la préssion et ANDERSON SE RELVE SOUDAINEMENT avec un cris de rage qui sort du ventre puis retombe dans les pommes. L'arbitre recommence alors que TINA est en nage, la prise la fatigue totalement. Une fois le bras tombe ! Une seconde fois et le bras tombe. Une troisième fois ? OUI ... Anderson ne bouge plus. Tina lâche prise en larme, la fatigue surement et le plaisirs de gagner. Quel combat ou Anderson n'a rien lâché.

Note du match:


Mr Anderson sort d'un match difficile et le public a adoré ca, ils sont presque debout à hurler face à ce match dantesque, le lutteur de greenbay connu par sa grande gueule se dirige vers l’extérieur de l'arena, mais...HOW quelqu'un l'attaque, c'est...C'EST CODY RHODES !! L'ex Dashing one l'attrape par les cheveux et le projette vers la barricade sous les huées des foules, il le saisit par le slip et le traine vers le poteau, il l'élance de toutes ses forces...OHW en plein dans le poteau, Cody s'empare d'Anderson...CROSSRHODES !!! Le blondinet gise à même le sol tandis que Cody s'empare d'un micro et grimpe sur le ring.

CODY RHODES | Ceci...N'est...Que le début...De ma révolution...Vous ne m'avez jamais vu pour ce que je suis...Certains ici me voient toujours comme le fils de mon père...L'homme "commun"...D'autres ici ne me voient que comme le Dashing one, fier de son physique....Certains me voient encore comme cette bouffonnerie de Stardust et d'autres encore me voient comme le grotesque undashing Cody Rhodes masqué car défiguré et d'autres encore me voient toujours comme le bouffon qui faisait équipe avec Ryder et était champion par équipe ici, mais c'est terminé, je ne suis plus aucun de ces personnages, une fois pour toutes j’aimerais être considéré comme ce que je suis vraiment : Cody Rhodes, le plus grand catcheur du monde…Quand j’ai commencé le catch, tout le monde disait que j’étais nul, tout le monde pensait que Ted Dibiase deviendrait le futur espoir et au final qu’est il arrivé ? J’ai encore gagné des titres depuis le départ de Ted et au final que lui est il arrivé ? Aucune idée et je m’en fiche, tout ce qui m’importe c’est me, myself and I…

Extrème Night Fury #29 637629CR4

CODY RHODES | Alors, ceci est un avertissement…A toi Mr Anderson, mais aussi à tout les autres dans les lockers room : Cody Rhodes is here et je suis ici pour un moment,  titres, victoires…Tout cela est secondaire, pour le moment ce qui m’importe c’est que le public retienne QUI je suis et puisque j’en parle, vous autres, bande de bouffons feriez mieux d’oublier vos super héros, Cena, The rock ou même cette loque à coté du ring car il n’y a qu’UN nom à retenir…Cody…Rhodes…

Cody lache alors son micro sur le corps inerte d'Anderson et quitte le ring.



Dernière édition par BEJITA le Mer 9 Juil 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:28




On se retrouve en backstage dans la loge de Arvedui Aube. Le cameraman cadre le manager de The Corporation dans son costume noir habituel puis s’éloigne un peu pour dévoiler Alberto Del Rio et Falcone à côté de lui..

AVERDUI| Ce sont des menteurs. Ils sont nombreux. Il disent tous, regardez! Cette merde de Corporation s'est a peine dévoilée qu'elle montre a quel point ce sont des loosers! Ils sont loin d'être au niveau, ils sont aussi stupides et faible que le patron de la fédération. ILS MENTENT! Ils sont ignorants. A Queen of the ring, je n'ai pas vue la défaite de The Corporation, non. J'ai vu l'avenir. Un avenir ou le soleil se lève et offre la lumière sur nous. Petit à petit il se lève. Nous sommes encore dans la nuit, chaque match nous rapprochent un peu plus de l'aube. Lors de Queen of the ring, il y a eu un battleroyal. Falcone s'est démarqué en finissant le dernier éliminé. Certes il n'a pas gagné mais il était plus proche de la victoire que tous les autres éliminés. Je donne pas le nom du gagnant car il ne bosse pas avec nous, je ne fais pas de pub gratuite. Si jamais ce type vient gueuler haut et fort qu'il a gagné le battleroyal, c'est un menteur. Comme tous les autres. Il a volé la victoire. Et comme tous les voleurs il finira par être puni.

Arvedui Aube tourna ensuite la tête vers Alberto Del Rio.

AVERDUI| En parlant de vol, cet homme a été volé le même soir. Vous savez, c'est l'histoire de Mike Mizzani qui décroche un lingot. Ce lingot lui permettrait d'avoir un match de championnat du monde. Le petit Mike fait de grandes impressions et de grandes victoires. Mais finalement il est percuté de plein fouet par la justice. Une justice lui infligeant des Nightmare, si vous voyez ce que je veux dire. Cauchemard que je lui ai offert. Après cette rencontre avec le grand Arvedui Aube, il chuta. L'épée de Damoclès au dessus de lui s’abattit alors sur l'homme. He was fired. Viré par le meilleur par the Wrestling god, J B L. Ce lingot aurait dû m’être destiné, a l'offrir a qui je voulais mais notre patron a eu la belle idée de le mettre en jeu, je trouve que c'est effectivement une très bonne idée. Peut être que la mauvaise idée était de faire participer le plus grand voleur de toute l'histoire de la EPWE, Triple H. Aidé par son ami rondouillet de Paul Heyman, ils ont dérobé le lingot qui devait être destiné à The Corporation et notamment à Alberto Del Rio, the Mexican idol.

Le manager de la corporation secoua la tête alors que les hués de la foule se faisait entendre.

AVERDUI|Nous n'avons jamais été aussi proche du levé du soleil. A Queen of the Ring, nous avons prouvé que The Corporation est au top de la fédération. Le temps passe vite et a peine vous l'aurez remarqués, mes Aube Guys seront couvert d'or autour des hanches. World Heavy weight Championship, Hardcore championship, tag team championship. Peut être qu'a l'avenir je compte recruter une knockout et lui faire obtenir le championnat féminin. Considérez Queen of the Ring comme un départ. Un départ à haut niveau. The Corporation va prouver jour après jour que nous sommes là pour durer. Order will come!

Le cameraman s’éloigna alors en continuant de cadre les trois hommes alors qu'ils croisaient les bras. Puis l'image disparut.



Dernière édition par BEJITA le Mer 9 Juil 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:29



Le titantron s'allume et notre caméra semble être dans un endroit sombre. On entend une voix féminine chantonner une berçeuse alors que la caméra approche doucement, voir même avec prudence. Nous pouvons voir deux ombres dans la pièce. La plus fine, surement une jeune femme, tient contre elle quelqu'un de plus imposant contre elle et le berce comme un enfant, caressant son visage. La voix ce met à murmurer.

Extrème Night Fury #29 Ombre10

Voix féminine | Ils t'ont brisé ... Détruit ... Il avait promit de t'aider, de te donner la force mais il ne tient jamais ses promesses. Mais moi, oui. Je vais t'aider, je vais tout faire pour que tu puisses enfin le détruire, détruire sa carrière, sa vie. Il a oser poser les mains sur toi, il va payer. Je vais rester près de toi, je vais t'aider à amener l'enfer ici ... Tel est mon destin ... Chut ... Je suis là.

L'ombre imposante semble comme calme, voir même endormie mais elle bouge un peu, levant les yeux vers la jeune femme. On entend sa respiration ... Mais attendez ! C'est Venom ! Venom qui a perdu contre Ambrose au dernier PPV est dans les bras d'une jeune femme, c'est du jamais vu. La jeune femme ouvre ses yeux, on peut alors voir deux billes rouges qui regarde le lutteur qui prend la parole.

Extrème Night Fury #29 Bane_b10

Venom | Trahit … Il .. m’a trahit .. Sa respiration est sacadée. Mais l’histoire du Monstre n’est pas terminé .. Oh non ! Le mécanisme de Venom semblait fonctionné dans un rythme différent que celui qu’on connaissait . Es-tu prêt a passer un pacte avec le mal ? Te sens-tu prête à me remettre sur pied afin que je reprenne là où les choses ont été laissé ? Le Démon toussa, et du sang gicla. Vois le faible Démon que je suis en ce moment même, et garde le toi en mémoire car sa sera la dernière fois que tu me verras ainsi .. ! Je .. Je serais plus destructeur qu’avant, je serais plus tyrannique, démoniaque ! Sais .. Sais-tu pourquoi ?! Car ce qui ne tue pas un Démon, rend sa folie beaucoup plus instable !

On voit alors le visage de la jeune femme ! Ivy ! C'est Ivy. Celle qui a perdu face à Kelly de peu à Blackout, celle qui à aider Mellister à détruire Kelly au Queen of the Ring ! Son visage semble doux mais elle fixe la caméra avant de retirer le sang près de la bouche de Venom.

Extrème Night Fury #29 Kather10

Ivy | Oui il t'as trahit mais il fallait t'y préparer Venom. Il n'est pas le bien, tu le savais ! Non l'histoire du monstre n'est pas finie, je vais te relevé Venom et tu vas me guider parmit ton monde, celui de la destruction. Je vais te redonner vie, mon adorable Monstre ... Tu seras mon bras, mon arme. Ta folie seras mienne ! A chacun de tes combats je serais présente pour te guider vers la victoire, vers ce chaos dont tu désires tant. Ne parle plus à présent et repose toi ... Ton heure arrivera très bientôt, ta vengeance sur Ambrose va attendre un peu, elle va attendre ta guérisson ... Et quand tu seras de nouveau sur pied ... Nous irons le faire tomber, ensemble.

La jeune femme rigole alors que des flammes les entours ! Le caméraman s'enfuit en courant et l'image ce coupe net.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:34



SINGLE MATCH
Shannon Moore VS Brooke Tessmacher


| Tattooed Attitude |
Extrème Night Fury #29 News_m11

| I Tease, You Touch|
Extrème Night Fury #29 Brook10

TOMMY DREAMER | Le match qui va suivre s’annonce prometteur. Nous avons deux nouveaux qui viennent de signer qui s’affronte se soir. Enfin Nouveau c’est un bien grand mot puisque ils ont déjà fait leurs petits bonshommes de chemin. Enfin, l’arbitre sonne la cloche. Shanonn ne se démonte pas devant un adversaire de sexe féminin et commence directement en mettant un coup de pied dans le ventre de la Knockout. Puis il attrape sa tête et porte un Tornado DDT. Le choc semble vraiment terrible pour Tessmacher qui semble vraiment sonné par ce premier coup. Elle ne s’attendait certainement pas à tomber sur une tel adversaire. Surtout que pour un premier match de retour, c’est certainement mieux d’avoir une diva en face que certain catcheur en face. Encore, elle pourrait tomber sur un plus gros catcheur. Shanonn se moque ouvertement de la brune qui se relève doucement, les deux se regardent et Brooke met une gifle à son adversaire.

WILLIAM REGAL | Shannon semble vraiment très énerver. Il s’élance sur la Diva qui l’esquive de justesse. Le catch se retrouve alors empalé dans le coin. Brook s’approche du catcheur et le retire du coin. Elle attrape alors sa tête. Puis, elle prend appuie sur le coin et elle pour un Corner Springboard bulldog. La prise est parfaitement exécutée. Il ne faut pas qu’elle perde une seconde si elle veut garder l’avantage. En effet Shannon est déjà sur ses deux pieds. Elle n’a pas le temps de réalisé qu’il l’attrape et la projette dans les cordes. Brooke esquive une Clotheline que voulais lui porter son adversaire, elle prend de l’élan sur les cordes de l’autre côté du ring et porte un Flying Forearm Splash à son adverse. Elle tente directement le tombé avec l’espoir d’avoir assez affaibli son adversaire. Un.. Deux… et il n’y aura pas trop. Dégagement de Shannon Moore, le match continu.

TOMMY DREAMER | Les deux adversaires se relève quasiment en même temps. La tension semble presque palpable. Cette fois si, c’est Shannon qui prend le dessus sur la diva. Il porte un Spinning Heel Kick sur Brook qui ne la pas vu venir. La brune est légèrement sonné par le coup de pied qu’elle c’est prit en pleine face. Il en profite pour enchaîner ne laissant pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle. Il attrape la brune et porte un Atomic Drop. Le punk tente le tombé : un.. deux et il n’y aura pas trop la diva se dégage de justesse. Shannon ne se laisse pas abattre et continue. Il monte sur le coin et du ring. Il se prépare pour sa prise de finition. Le public le huer comme jamais. Il s’élance et prend son envole. Il porte son Mooregasm, mais la brune contre le coup de son adversaire au dernier moment.

WILLIAM REGAL | Shannon souffre étendu sur le ring. Il ne s’attendait certainement pas à se faire contrer de la sorte. Brooke Tessmacher ne se relève que difficilement, elle est toujours, aussi affaiblie par le match mais elle ne se laisse pourtant pas abattre. Il est temps pour Brooke de reprendre le match en main. Elle a encore tous les chances de sortir victorieuse de cet affrontement. Elle attente que Shannon se relève difficilement et l’attrape elle se prépare pour lui porter sa prise de finition le Tess-Shocker. Mais Shannon Moore ne se laisse pas faire. Il se débat dans les deux sens et empêche la Knouckout de porter son finisher. Il pousse la brune et monte en vitesse sur le coin du ring avec l’élan il s’élance pour son finisher Halo. Il est parfaitement exécuté. Il tente directement le tombé. Un…deux…et trois.. Victoire de Shannon pour son retour à l’EPWE.


Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:34




Moore reprend son BlackBook et le brandit face à la foule, il demande un micro d'un geste impétueux, comme si il venait de ngagner la coupe du monde et coupe sa musique pour prendre la parole

Extrème Night Fury #29 IKC9u7V
SHANNON MOORE | Coupez ma musique, coupez ma musique, je n'ai pas terminé mon œuvre ce soir, j'ai encore des choses à dire. Vous l'avez vu, tous et toutes, de quoi est capable le Epwe-Punk : Pas de pitié, pas de seconde chance. Avec moi une ère de révolte va grondée dans le roster. Le S-Moore style est en marche. J'ai la forte conviction que vous ne m'attendez pas et pourquoi je l'affiche ? Car c'est écrit dans mon Black book. Il est écrit que vous êtes incapable de voir en Moore, le futur de ce roster. Pourtant aucun cul ne sera à l’abri, je vais gravir les échelon, monter les marches pour le sommet et dites-vous bien que je ne reculerais devant aucun défis, aucun match, aucun adversaire. Car qui que cela soit je lui dirais face à face, les yeux dans les yeux : Welcome to GlamRock baby !!!!! Car c'est comme ça que Shannon Moore voit les chose. Style, Black, Sex et Rock. Je ne suis pas comme tous les autres, car ce sont tous les autres qui veulent être comme Shannon Moore... Aujourd'hui une victoire demain le monde.

Il monte sur le pilier du poteau et lève les bras.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:12



Normal Match
The Rock vs. Falcone


| If You Smell |
Extrème Night Fury #29 565278ROCK

| Requiem Dies Irae|
Extrème Night Fury #29 193254falcone

TOMMY DREAMER | William, ce match promets d’être une grande rencontre entre deux styles différents, d'un coté nous avons un technicien hors pair en la personne de Falcone et en face on retrouve un brawler aux prises puissantes avec The Rock ! C'est d'ailleurs celui-ci qui engage l'action très rapidement avec une bonne droite dans la tempe de Falcone, qui n'a pas vu venir le coup ! Rocky tente une deuxième droite, mais le millionnaire ne se laisse pas avoir cette fois-ci, il attrape la main du Rock pour lui asséner une clefs de bras, Falcone aime travailler à l'ancienne, old school style ! Le samoan retourne la clefs de bras, c'est maintenant Falcone qui se retrouve avec le bras verrouiller. The Rock veut montrer qu'il tient la route niveau technique, mais le riche se libère facilement et repousse Rocky. Les deux hommes se regarde droit dans les yeux William, la tension monte ! Et Falcone envoie une bonne gifle en plein dans la face du Rock ! Et il rigole ! Ah je reverrais que Rocky lui donne une bonne correction !

WILLIAM REGAL | Eh vous ne croyez pas si bien dire mon cher Tommy ! Falcone ne devrait pas jouer avec les nerfs du Rock comme il le fait ! Le Rock a l'air fou de rage ! Il se jette sur Falcone ! Lou thez press, suivie de plusieurs droites ! Le Rock s'acharne, il est enragé ! Mais attention à la disqualification ! L'arbitre sépare les deux hommes, mais The Mastermind pousse l'arbitre sur The Rock !!! Falcone fait mine qu'il n'a pas fait exprès ! Le match continue, The Rock se relève et il accueillit par un énorme high kick de Falcone ! MY GOD ! Ce high kick à été létal !!! Il a raisonné dans toute l'arène !! The Most Electrifying man in sports entertainment chute lourdement au sol. Falcone tente un tombé, 1, 2... Et le dégagement du Rock ! La foule commence à se lever ici ! Ils encourage tous The Rock !

TOMMY DREAMER | Eh oui William, personne n'électrise les foules comme le People Champ ! Falcone relève se dernier, il l'insulte ! Rocky reprends ses esprit ! Et attendez ROCK BOTT... Non Falcone contre, Falcone contre ! Dream Ki... Non esquivé par The Rock qui revient avec un énorme COUP DE LA CORDE A LINGE !!! MARIE ANTOINETTE STYLE !!! Falcone a fait un tour sur lui avant de chuter au sol ! Quel match !!! Le millionnaire vient de se faire décapité par The Rock ! Ce dernier n'en a pas fini, il relève Falcone, projection dans le coin, suivie d'un splash bien exécuté ! Falcone titube et The People Champion enchaine avec une bonne droite, une autre et une troisième, il fait un taunt et la quatrième droite arrive, il va la sentir passer ! Et BOUM ! NON !!! Encore une esquive de Falcone, il attrape The Rock et lui porte un flapjack sur les cordes, la gorge de la légende vient de s'écraser contre la troisième corde ! Il n'arrive pas à respirer ! Le calculateur machiavélique va en profiter ! DREAM KICK DREAM KICK CONNECTING !!! Le Super kick en plein dans la mâchoire du Rock, celui ci passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE suite à la puissance du choc ! Il est au sol à l'extérieur du ring, complétement K.O, l'arbitre commence à compter.

WILLIAM REGAL | Falcone est essoufflé, mais il ne manque pas de provoquer le public avec ses taunts, l'arbitre est déjà à 5 !!! Mais attendez folks ! Bloody hell ! Falcone monte sur la troisième corde, The People Champ est toujours au sol, l'arbitre tente de dissuader The Million Dollar Boy, mais rien n'y fait, Falcone va s'élancer pour son Falcone Elbow à l'extérieur du ring !!! Il s'élance, l'arbitre arrête de compter, mais The Rock se relève à la vitesse de l'éclair et... OH MY GOOD LORD !!!!!!!!!!!!! IL INTERCEPTE FALCONE AVEC UN SPINEBUSTER IN MID-AIR !!! IL L'A ATTRAPE EN PLEIN VOL !!! Falcone vient de décéder devant nos yeux mesdames et messieurs !! Les deux hommes sont complètement K.O au sol ! Et l'arbitre recommence à compter ! 1.....2......3...........4............5..........6.................7, ça y est ! The Rock se relève difficilement ! 8.... Il arrive à remonter dans le ring !!! 9...... Falcone le voit, il reprend conscience, il va être compté à l'extérieur , mais il puise dans ses forces les plus profondes ! Falcone est debout ! Il rampe dans le ring !!! l'exploit !! l'arbitre était sur le point de faire sonner la cloche !! Quel match de folie !

TOMMY DREAMER | Je ne pourrez qu’être d'accord avec vous William ! Ces deux lutteurs sont près à tout donner pour briller au sommet !! Quel spectacle ! Allez, les deux hommes se relève difficilement dans le ring, il sont l'un contre l'autre, ils supportent le poids de l'autre. Attention ! Falcone revient ! Il porte un reverse STO qui plaque The Rock au sol, mais le millionnaire ne lâche pas son adverse et il enchaine avec un koji clutch !! Et là, The Mastermind nous montre tout son génie pour faire souffrir, pour détruire son adversaire ! The Rock souffre, il est à deux doigts de perdre connaissance, il n'arrive pas à se sortir de cette prise ! Attendez, la foule l'acclame comme jamais ! On voit sur son visage qu'il ne tapera pas ! Falcone ne cesse de crier au Rock d'abandonner ! Mais Le Brahma bull se relève petit à petit grâce à la force que lui donne ses fans, il est chaud bouillant, Falcone est toujours accroché à lui comme une moule à son rocher ! C'est phénoménal ! Le Rock réussi à attraper le Millionnaire, il le verrouille sur ses épaules et il enchaine avec un samoan drop titanesque !!! The Rock s'en est enfin sorti !! Il tente le tomber ! 1, 2... Et Falcone lève l'épaule par réflexe !!! Les deux hommes sont en bout de force, ils nous offre se qu'ils ont de meilleur ce soir !

WILLIAM REGAL | Oh que oui cher Tommy ! Oh regardez ! Lord ! Rock se met en position pour son sharpshooter ! Mais attendez ! C'est le manager de Falcone qui arrive ! Je trouvais ça étrange qu'il ne soit pas aux cotés de Falcone, mais c'était la stratégie du millionnaire sans doute ! Arvedui déconcentre l'arbitre ! Et Falcone en profite pour mettre ses doigts dans les yeux du Rock et il enchaine avec un low blow !! Il vient de lui briser les bijoux de famille ! Quel tricheur ! C'est dégoutant ! Ce match était pourtant parfait ! The Mastermind enchaine avec un petit paquet d'école, Aube fait signe à l'arbitre de se retourner ! 1, 2 et... NON ! NON ! NON ! Kick out du Rock Kick out du Rock !!! C'est impossible ! Ces deux hommes on subit des attaques insensés durant ce match et tout deux se relève à chaque fois !! Falcone hurle de colère, puis il continue ses attaques méthodiques, middle kick et double knee facebreaker !! Il vient de péter la face du Rock ! Et voilà qu'il se met en position dans le coin du ring, il est accroupie, il prépare son Million Dollar Spear, c'est la fin pour The Rock je le craint, ce dernier est enfin debout, dos à Falcone et celui-ci s'élance pour le Spea... NON !!! Contré par The Rock par un DDT violant !!  Rock se relève il retire l'une de ses coudière et il est parti pour le People's Elbow !! Il passe pardessus Falcone, puis il repasse, et enfin voilà l'impact ! la descente du coude sur le thorax de Falcone ! Il est mort, ce n'est pas possible autrement ! Allez le tombé, 1, 2 et... Non mais c'est pas possible Arvedui déconcentre l'arbitre !!! Il y avait 3 !!! C'est inacceptable ! Quel bande de tricheur ! Rappelez vous, c'est le manger de Falcone qui avait éliminé The Rock lors de la Battle Royal de QOTR, et l'histoire se répète ce soir !


TOMMY DREAMER | Mais attendez William ! The Rock en à marre il laisse Falcone inerte au sol, il sort du ring, mais l'arbitre le retient et regardes !!!! Arvedui Aube en profite pour jeter un poing américain en or à son client !!! Celui l'attrape difficilement et le cache dans son collant de catch, il vole votre technique William, mais il est trop faible pour se relever ! Et pendant ce temps The Rock parvient à sortir du ring malgré l'arbitre, il attrape Arvedui par sa cravate et ROCK BOTTOM ROCK BOTTOM !!! L'histoire se répète aussi pour Arvedui on dirait bien !! The Rock revient sur le ring plus déterminé que jamais ! Falcone est toujours à terre, Le People's Champ se met en position pour le Rock Bottom, The Master of Wrestling Art se relève difficilement, il est dos à l'arbitre et au Rock, il sort son point américain en or, le Rock attrape Falcone pour asséner son Rock Bottom, attention à toi Rocky, attention !! Falcone est face au Rock, et BOUM !!! Il frappe le Rock avec toute les forces qui lui reste, le samoan chute de tout son poids au sol, The Mastermind fait toujours en sorte d’être dos à l'arbitre et remet son poing américain dans son collant ! C'est minable !!! C'est minable !!! Ce match était magnifique et Falcone à tout gâcher ! Regardez William la face du Rock est complétement ensanglanté ! Ce n'étais pas un extrême match ! Le millionnaire s'étale sur The Rock avec un regard de tueur et l'arbitre tape une fois sa main au sol, deux fois et trois fois. Victoire de Falcone qui à sut s'imposer dans le match avec brio.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Mer 9 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:15




Après leur match titanesque, les deux hommes sont sur le ring à bout de force. L'équipe médicale vient soigner la blessure ouverte de The Rock tandis que Falcone est agenouillé au centre du ring en train de regarde l'action. Un sourire narquois s'affiche sur son visage... Il se lève tout d'un coup et se jette sur The Rock qui ne le voit pas arriver !! Il le mitraille de droite et de coup de pied ! The People's Champ essaye tant bien que mal de se protéger, mais sans grand succès. Le samoan se tord de douleur au sol alors que Falcone lui envoie des petits coups de pied vicieux dans le ventre et sur le crane. L'équipe médicale essaye de s'interposer, mais Falcone les repousse tandis que Arvedui se relève du Rock Bottom qu'il a subit, il attrape un kendo stick sous le ring et monte dans celui-ci pour donner l'arme à son client.

Falcone s'en empare avec joie et commence à tabasser The Rock de parts et d'autres de son corps avec ce kendo stick, il veut briser le héros du peuple en mille morceaux ! Il fait signe à Arvedui de relever la tête du Rock, il s'exécute, et avec une puissance colossale Falcone fouette le visage de The Rock d'un coup sec ! The Most Electrifying man in sports entertainment vient de se faire exterminé !

The Mastermind donne le kendo stick à son manager pour qu'il se venge des multiples attaques du Rock qu'il a subit, Arvedui ne se prive donc pas et frappe de toute ses forces le dos du samoan avec cette arme. Après quoi, Aube va chercher un micro pour le donner à son client. Ce dernier pose un genoux à terre et penche sa tête vers celle du Rock, inerte.


Extrème Night Fury #29 XLoaX0e
FALCONE | Alors ?... Avez tu senti ce que je te mijotais Rocky boy ?

Le millionnaire leva son sourcil gauche à la façon du Rock et rigola tel un être dément. Puis, il se releva et s'adressa au public et à tout les lutteurs et lutteuses de la fédération.

FALCONE | Regardez moi m'élever !!! Hahaha ! Je vous avez dit que j'éliminerai The Rock se soir, et je l'ai fait ! Je suis un homme de parole et d'honneur ! En détruisant The Rock ici et maintenant, j'ai commencé à réaliser le dessein de The Corporation, l'ordre à commençait à être rétablie... Mais faites moi tous confiance... Ceci, n'est que le commencement...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:18



TAG TEAM MATCH
Kane & Gangrel VS Jack Carter & Bray Waytt


| Blood & Veil of fire |
Extrème Night Fury #29 Gangre10Extrème Night Fury #29 3LBagds

| Live in Fear & The Chainsmokers|
Extrème Night Fury #29 Ryelxj10Extrème Night Fury #29 Jack11

TOMMY DREAMER | Les quartes catcheurs étaient sur le ring, la tension était palpable, les groupes s’organisaient. Kane commencerait le match avec en face de lui Bray Waytt. Les deux hommes s’affronteraient donc en premier lieu. Ils se toisaient du regard. Qui prendrait le dessus ? Qui attaquerait le premier et c’est Waytt qui s’élance sur Kane qui esquive la Clotheline que Waytt s’apprêtait à lui porter. Il attend que l’homme revienne pour le cueillir avec un Back Body Drop, il est parfaitement exécuté par The Big Red Machine. Bray, se réceptionne comme il peut. C’est donc Kane qui prend l’avantage sur le ring. Il se relève tous de même et Kane attrape The Eater of Worlds et ne lui laisse pas le temps de respirer en portant un Backbreaker à son adversaire. Il enchaîne avec un Knee Drop sur le visage de Waytt qui esquive de justesse. Il se relève alors difficilement et se dirige vers son coin pour faire un Tag avec Jack Carter, pendant se temps Kane est également retourné dans son coin pour faire aussi le Tag avec Gangrel. Nous avons maintenant du sang frais sur le ring. C’est le cas de le dire vu qu’il y a un Vampire sur le ring, il doit être intéressé par ce que représente Jack Carter.

WILLIAM REGAL | Le contacte se fait entre les deux hommes et une épreuve de force commence. Gangrel est certainement plus âgé que Jack Carter, mais il a plus d’expérience. La question et de savoir si c’est l’expérience ou la jeunesse qui gagnera se match. C’est finalement Jack qui prend l’avantage sur son adversaire. Il en profite pour envoyer l’homme dans les cordes sauf que la vampire avait prévu le coup et se retient dans les cordes alors que son adversaire préparait son prochain coup. Pendant cette instant de déconcentration Gangrel se rapproche de Jack et lui porte un Side Belly to Belly Suplex. Une fois sont adversaire, il porte un STF au catcheur toujours au sol. Cette prise à d’ailleurs était popularisé par John Cena mais il ne faut pas oublier que beaucoup de catcheur l’utilisé avant lui. Jack Carter est en mauvaise posture, il est en train de souffrir au milieu du ring. Il semble sur le point d’abandonner. Il lève sa main en l’air. La douleur semble insurmontable. Mais Bray Waytt sort de se coin et vient briser la prise. Il a était plus rapide que Kane qui est également monter sur le ring.

TOMMY DREAMER | Waytt se rapproche des cordes et se retourne, il voit kane juste en face de lui qui lui porte un big boot. Bray passe par-dessus la troisième corde et chute littéralement à l’extérieure du ring. Alors que Kane se retourne Jack Carter et devant lui, il lui porte une Clotheline et le Big Red Monster passe également par-dessus la troisième corde sur Bray qui est toujours au sol. Au moins, lui a eu un amortisseur pour sa chute. Il se relève quasiment immédiatement et retourne dans se coin. Pendant se temps Gangrel à repris le dessus sur Jack Carter. Il porte une Fisherman Suplex parfaitement exécuté sur son adversaire. Il décide de tenter le tombé. Un…deux et non. Jack se dégage au dernier moment. Il semble qu’il est encore de la hargne. Gangrel, le projette dans son coin et fait le Tag avec Kane. Gangrel attrape Jack et lui porte un Backbreaker, il tien la position et Kane en profite pour monter sur le coin et lui porter un Diving Elbow Drop. Carter semble être en mauvaise posture. Gangrel retourne dans son coin. Pendant se temps Kane se prépare pour porter un Chokeslam à son adversaire.

WILLIAM REGAL | Mais Bray Waytt intervient une nouvelle fois et contre le Chokeslam de Kane. Il est détermine à ne pas perdre le match aussi rapidement par conséquent Gangrel vient également se joindre à la bagarre général. Kane continue de s’en prendre à un Jack Carter toujours au sol. Mais Gangrel et Bray Waytt se tape dessus de façon bien plus intéressante. En effet, Gangrel Essaye de porter son Impaler DDT sur son adversaire, cependant le catcheur refuse catégoriquement de se laissait faire et arrive finalement a reprendre l’avantage et de porter son Sister Abigail sur Gangrel. Malheureusement, Gangrel n’est pas l’officiel sur le ring et son geste ne sert à rien. Surtout que Gangrel arrive très rapidement à s’en remettre. Kane porte alors son Chokeslam sur Jack Carter. Il fait ensuite le tag avec son partenaire, mais il reste sur le ring. Il propulse Carter dans les cordes pour que Gangrel l’attrape à la volé et lui porte son Impaler DDT. Kane reste sur le ring pour empêcher Bray Waytt d’intervenir. Le vampire tente alors le tombé. Un…Deux… et trois victoire de la tag team composé des deux monstre de la soirée.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:27






Le thème song de la moitié des champions hardcore retentit dans la salle avec l’arrivée dans la salle du Straight-Edge Savior CM Punk ! Il arriva en brandissant sa ceinture avec Kane qui le fixe.

Extrème Night Fury #29 41868536P1

CM Punk avança jusqu’au ring comme une fusée et bondit dans le ring et sans prévenir il attaqua Kane.


Extrème Night Fury #29 CutZ61K

Les coups de coudes pleuvent par centaines dans le menton du monstre rouge usée et griller par son match mais Kane l'attrape par le gorge, Punk fait une mine effrayer, puis brise la manœuvre avec un coup de pied et soulève le monstre rouge et G...T.. S !!! Kane s'écroule dans le centre du ring et  Punk reprit son souffle et fit un signe et récupéra un micro :


Extrème Night Fury #29 92088556P2
CM PUNK | Bonsoir à tous et bienvenue dans la Straight-Edge Era !! Nous y sommes enfin mais ce n’est pas forcément le résultat que je voulais n'est-ce pas kane ? Allo ? Tu dors ? Ce n'est rien reste couché. Car Il y a 2 champions hardcore : moi et … ce Kane. Kane est devenu champion hardcore avec moi en faisant le tomber alors que j’étais en train d’en finir. Ce Kane, c’est vraiment un perdant !! Même dans l’habitude du gros monstre, il n’a pas été du tout une menace mais il a été opportuniste et ce soir il est champion avec moi. Il se considère comme mon égal. Je vais être clair : il n’y a personne qui m’égale !! Personne !! Je suis le Straight-Edge Savior, le symbole de la perfection, et maintenant le champion hardcore. Je ne dis par la moitié des champions hardcore. Kane n’est pas comme moi !! Que dire sur Kane ? Que dire de plus sur Kane ? Ah oui, je sais … Je t’ai battu. Je t’ai battu !! Et quoi encore ? Ah oui je t’ai battu !! Kane, tu as eu cette place dans ce match par surprise, après une défaite face à moi. Je pensais que les opportunités pour un titre ce gagnait par des victoires et il s’avère que non. Maintenant on peut avoir une chance pour le titre en perdant, c’est génial la EPWE, le staff ne reconnait même pas la perfection quand elle là sous les yeux. Mais en fait, j’ai finis par comprendre que Kane n’était pas là pour le titre, il avait été mis la pour que je ne l’ai pas !! Comme ça elle pourra toujours mettre ses publicités sur l’alcool pendant les shows en affichant surtout pas un champion Straight-Edge et provocateur. Le Staff savait Alex Shelley perdant, Kane était leur dernière chance pour que je ne sois pas trop mis en avant. Mais je suis champion !! Vous avez essayé mais vous avez perdu !! Je me considère comme le seul et unique champion hardcore, parce que je ne suis pas le même champion hardcore que Kane. Je suis le seul et unique Straight-Edge Hardcore Champion !! Le seul champion parfait de la EPWE !! Même Dean Ambrose n’est pas comme moi. Je peux être un modèle pour tous et je vous rassure que je ne suis pas devenu un champion à la solde su staff. Ils ont essayé de m’empêcher de devenir champion, ils ont perdu et ils ont même sorti la carte Bray Wyatt !! Ils sont si désespérés que je sois champion qu’ils étaient prêt à tout essayer pour que je ne m’en sorte pas ce soir-là. Mais je suis là !! Et je reste là !! J’ai toujours la même idée, le même projet : réussir ma mission pour rendre les gens meilleur avec la vie Straight-Edge !! Et donc, on ne chance pas les habitudes, comme chaque semaine, comme chaque show, voici votre message Straight-Edge de la semaine.

Extrème Night Fury #29 Promo110
L’écran se brouilla pour afficher comme chaque semaine le message du Straight-Edge Savior.

Extrème Night Fury #29 39696183P3
CM PUNK | Regardez, on dirait de la neige. Une couleur blanche comme la pureté mais en réalité dedans il n’y a rien de pure !! Ce n’est pas aussi joli que de la neige, c’est de la tentation, mais en fait c’est l’enfer. Ce produit n’est pas pur, c’est le mal !!! Il n’y a rien de bon la dedans. Et cela ne vous aidera pas à devenir meilleur, cela vous aidera à plonger dans la médiocrité. Il ne faut pas tomber dans ce piège mais choisir le bon choix et ce bon choix c’est la vie que je propose. Chaque semaine je propose à tous de pouvoir sortir de ce piège en devenant Straight-Edge. Je suis la preuve que sa marche, vous pouvez le faire, je suis là pour représenter la voie à suivre. Believe In Your Savior !! Believe In Straight-Edge !! Believe In Your Champion !! Believe In C … M … Punk !!

Extrème Night Fury #29 36834529P4

CM PUNK | Alors chères publicitaires alcooliques et drogués, j’espère que ça vous plait !! Ça va continuer !! MON MESSAGE VA CONTINUER !!  Alors chères membres du staff, j’espère que vous allez apprécier la Straight-Edge Era, elle ne fait que commencer !! Elle finira quand je serai devenu le premier Straight-Edge champion hardcore et champion de la EPWE !! Votre malheur ne fait que commencer !!

CM Punk lâcha son micro, se releva et fit tomber son micro et quitta la salle en brandissant sa ceinture avec Kane qui commence tout juste à reprendre son souffle.  

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:30



MATCH SIMPLE
Randy Orton VS Booby Roode


| Voices |
Extrème Night Fury #29 4kkOZti

| Unchained |
Extrème Night Fury #29 Ve5V4VY
TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs se fixent, pour cette première rencontre historique entre la vipère Randy Orton et l'impressionnant Bobby Roode, Ils s’engagent dans une épreuve de force épaule contre épaule, Roode prend le meilleur et accule Orton dans le coin, l'arbitre le compte et sépare le paquet et Roode surprend Randy avec une monstrueuse droite dans la mâchoire. Il l'arrache du coin par la nuque et souplesse avant lourdement porté, il enchaîne vite avec un élan dans les câble et décente de la cuisse sur le cou de Orton, il exécute le 1er pinfall 1 et 2 et Randy repousse sans surprise. Il le reprend par la nuque, mais Randy le reprend avec sa manchette européen, il secoue la tête et enchaîne avec une seconde manchette qui accule Roode dans les câble, Il lui décoche quelques droite bien placé dans le front, Roode à le regard dans le brouillard, c'est peut-être le moment pour Orton de prendre réellement le dessus dans son combat. Il lui harponne le bras et le projette à l'opposé, mais Roode retourne la projection, Orton revient vite et Roode se tasse et laisse passé Orton, il revient encore et Roode bondit et laisse passer Randy une seconde fois, Randy revient encore p)lus vote et s'avance pour un coup d'avant bras, mais Roode le contourne il manœuvre dans la foulé et applique un Cross-Face au centre du ring ! C'est locké en quelques secondes Wouaw !

Extrème Night Fury #29 U2JXs3D
WILLIAM REGAL | My Lord, c'est locké, Orton est dans l'embarras et souffre sous la préssion, mais il connait ce move par cœur, ayant affronté à nombre de fois énorme Chris benoit à la WWE et il enroule la prise en pinfall et 1 et Roode lâche tourt de suite sa prise en colère. Il prend de l'élan pour un coup de botte dans la face mais la vipère le bloque. Il remorente sur ses deux pieds et coup de tête ravageur et suivi des droites vicieuse de la vipère, une et deux et trois et Standing Drop Kick dans les dents. Randy replace Roode au sol et il bondit avec un coup de pied sauté dans la face, dans l'épaule, puis dans les cuisses. Orton se déchaine dans tous les sens. Il se place dans le dos de Roode et Clothesline puis une seconde Clothesline et il le prend par l'épaule et le projette dans les câbles et Lou Thesz Press enchaîné par des droites et des gauches. Il exécute le pinfall et 1 et 2 et Roode repousse. Orton veut le reprendre mais Bobby le repousse dans les câbles et le charge, Randy se tasse et fait passer Roode pardessus les cordes, mais il se réceptionne sur le tablier du ring, Orton réagit vite et l'attaque avec un monstrueux coup de botte dans la face.

Extrème Night Fury #29 ReeSUxu
TOMMY DREAMER | Roode chute lourdement à l'extérieur du ring et Randy agresse l'arbitre pour lui dire de compter Bobby, totalement KO suite à se coup de botte dans la tête. Orton est une véritable vipère, vicieux et sans pitié. Nous sommes déjà à 4 et 5 Roode bouge ENFIN, 6 et 7 il se traîne sur le tablier du ring et parvient à remonter et Orton le charge mais Roode le contre avec son épaule dans le ventre, puis il exécute un rapide étranglement avec l'aide des câbles. Il remonte vite sur le poteau du ring, avec un Randy inanimé au sol, il le vise avec ses mains et Diving knee drop ! Au putain il vient de lui fendre la tête en deux ? Randy convulse et subit le pinfall 1 et 2 et il pose son pied le dernier câble. C'était juste, Roode attend que Orton se relève avec l'aide des câbles et Rotating belly to back side slam explosif ! Il prend les câble à grande vitesse, alors que Orton est assis au sol il se prend un dangereux coup de genoux dans le nez ! Roode cri sa rage en durcissant ses muscles. Il le prend par la nuque et fait le signe de fin Payoff (Bridging cradle suplex) Non orton contre la prise et Rkoooooo ? Non Roode le repousse dans les câbles et le réceptionne avec un Super Kick ! Quel bruit !!! La foule est baba, il reprend Orton qui le surprend avec un Roll-up 1 et 2 et Roode retourne le move à son tour 1 et 2 et Randy repousse de justesse, les deux se relèvent en même temps et R-K-OOOOOOOOOOO qui sort de nul part. Randy fait le tombé 1 et 2 et ROODE REPOUSSE ? Mais oui, Orton devient comme dingue et se laisse chuter au sol et tapant avec ses poings, il se place tel le serpent pour un second RKO !

Extrème Night Fury #29 Pl8oL8f
WILLIAM REGAL | Mais la vipère se ravise et change d'avis ! Il se place dans le coin pour son punt-kick, il sort sa langue comme un psychopathe, Roode se relève avec difficulté et Randy charge et Roode esquive de justesse, il se relève dans un second souffle rapide et Roode Awakening (Hangman's neckbreaker) connected, il fait le tombé c'est terminé 1 et 2 et 2,99 ORTON REPOUSSE. Quel match ! Quel match la foule est en rage ce soir, les deux guerrier se donnent à 1000%, les deux compétiteurs se relèvent et s'échangent les droites et les gauches. Roode prend le meilleur et projette dans les câble Randy, il veut lui donner un coup de coude, Orton se tasse et continue sa course dans les câble il revient et Runing RKO !!!! comme ça ? Incroyable il fait le tombé 1 et 2 et 3. Cette fois c'est bon la vipère remporte son match Roode a pourtant tout donner ce soir. Un match de titan entre ces deux nouveaux de titan Tommy !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:33



Nous nous trouvons actuellement dans les backstages ou le caméraman vogue entre les loges et s'arrète devant celle de Betsy Ruth, il toque.

INTERVIEWEUSE | Rosie ? Vous êtes visible ? Donnez nous vos impréssions pour le match de ce soir...

BETSY RUTH | Premièrement: je ne m'appelle pas Rosie, Rosie Lottalove était faible ou plutot, j'étais faible en Rosie Lottalove, toujours à faire les choses pour le public et à vouloir monter les jeunes talents, je n'ai fait qu'une chose de bien en Rosie Lottalove: Etre la championne des lutteuses au plus long règne, une qualité que je vais m'empresser de dépasser bientot, pour ce qui est du match...faisons les comparaisons: d'un coté nous avons Betsy Ruth, plus long règne de championne, presque invaincue (et mes rares défaites sont rarement dues à la qualité de catch de mes adversaires, on a aussi Austin Aries qui a été aspirant numéro 1 au titre majeur et en face on a quoi ? Un crétin de mexicon milliardaire qui ne jure que par son accent et sa déstiné ?...J'ai passé une après midi avec Alberto Del rio à mon arrivée ici...Il était d'un chiant vous imaginez pas, j'aurais eu plus de plaisir à manger une assiette de merde qu'a parler avec ce mec et à ses cotés: la blondasse: Mellister, la petite a du talent, mais certainement pas autant que moi, c'est une future victoire facile qui nous tend les bras...

Extrème Night Fury #29 449879BR1

INTERVIEWEUSE | Et bien, merci pour ces impréssions, je m'en vais de ce pas interviewer maintenant votre partenaire si vous le permettez, bonne chance pour votre match...

BETSY RUTH | Rien à voir avec la chance ma be...Non en fait..."Ma petite"...

L'intervieweuse change de couloir, toujours accompagnée du cameraman et ils arrivent devant la loge d'Austin Aries, celui ci sortait justement.

INTERVIEWEUSE | Austin Aries, une rapide question, je voudrais savoir...

Extrème Night Fury #29 326599austin

AUSTIN ARIES | Quelles sont mes impréssions sur le match je présume...Vous les interviewers vous êtes tous tellement originaux en ce qui concèrne vos questions: mes impressions sont simple: on va gagner, après quoi Betsy ira de son coté et moi du mien, j'insiste: NOUS NE SOMMES PAS UNE TAG TEAM !!! Voila, ca devrait calmer les glandus qui s'excitent comme des fondus sur internet, le seul titre qui m'interesse et le titre majeur, Triple H est actuellement Mr GITB, mais malgré notre alliance si je prends le titre, je n'hésiterais pas à le défendre face à Hunter...Et je le conserverais car je suis le Greatest man that ever lived

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:33



TAG TEAM MIXTE
Austin Aries & Betsy Ruth vs. Alberto Del rio & Mellister


| Raging of the region |
Extrème Night Fury #29 807193Betentrance Extrème Night Fury #29 833109Aries

| Realeza |
Extrème Night Fury #29 615435ADR Extrème Night Fury #29 T310

TOMMY DREAMER | Et c'est un main event tag team mixte, mais ca ne sera pas pour les ceintures, en effet l'entente entre Mellister et Albert de la rivière semble assez moyenne, du coté Aries/Ruth on s'entends bien, mais ils ont tout les deux d'autres objectifs et ca débute avec les lutteuses, elles se tournent autour..Contact, Ruth repousse Mellister au sol, mais celle ci ne se décourage pas, recontacte des deux femmes, ca résiste...Et Betsy qui repousse encore son assaillante violemment sur le ring, Mellister est debout, elles se retournent autour...Conta...Non, ramassement de jambe de Mellister, mais Betsy ne tombe pas, la grosse saisit les cheveux de son adversaire et la relève, Mell se dégage, Betsy tente une corde à linge, mais la jeune lutteuse passe en dessous du bras et enchaine avec un ramassement de jambe arrière, the queen of the ring chute à genoux et Mellister enchaine d'un kneeling Muta lock, avant de passer devant et d'enchainer un ou deux coups de genoux, mais Ruth la repousse à nouveau, Mellister sourit et s'approche de Del Rio, changement entre les deux et le latino rentre sur le ring.

WILLIAM REGAL | Alberto Del Rio, très bon technicien, mais face à l'ex championne...Ah non, the longest reining knockout champ passe la main et ca sera un combat entre hommes, Aries saute par dessus la corde, contact, Aries passe dans le dos avec une clef de bras, mais Del Rio tente de le saisir, The GMTEL recule la tète et ADR en profite pour une pirouette qui le place face à Aries...Roulette avec le bras, Del Rio vient saisir la tète d'Aries, celui ci le projette dans les cordes, Del Rio revient et esquive la corde à linge, Aries se retourne...Et c'est un high kick en pleine tète qui vient sécher Austin, the mexican aristocrate saisit le bras d'Aries dans son dos, il repasse devant et saute...DOUBLE KNEE ARMBREAKER ! Aries se tord de douleurs et Del Rio tente un tombé 1...2...Dégagement.

TOMMY DREAMER | Del Rio reprend le bras pour une main blanche, mais Aries vient saisir les cordes et tourne en l'air pour se retrouver face à Del Rio, il passe dans le dos du mexicain et le fait basculer par dessus la corde, Del Rio est sur l'apron et Aries saisit la corde...Ohw le high kick à la Sin Cara avant de rejoindre son adversaire sur le tablier, il le soulève...Apron death valley, Aries rentre sa proie à l'intérieur et saute de la corde...Springboard corkscrew splach, il se relève et enchaine direct...PENDULUM ELBOW ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement.
Aries traine son adversaire avec lui jusqu'à son coin, changement avec Betsy Ruth qui rentre et le soulève avec Aries...Double back suplex, la queen relève Del Rio et vient le placer dans le coin, elle semble prête pour son bottom shoot ce terrible coup de c*l en plein visage, elle s'élance...BOTTOM SHOT ! Non, Del Rio a esquivé et Betsy est affalée dans le coin comme une baleine échouée sur la plage !! Del Rio s'élance...CORNER ENZUIGIRI ! Betsy s'écroule et ADR en profite pour la retourner avant d'effectuer le tombé 1...2...Intervention d'Aries qui s'en prend à Del Rio.

WILLIAM REGAL | Quel comportement anti sportif de la part d'Aries, il semble avoir vraiment changé, il tabasse alégrement Del Rio, il le projette dans les cordes et revient...ROARING ELBOW ! ADR est au sol et Aries le relève et l'emmène avec lui...Diving rope cutter avant de le saisir par les pieds et le trainer hors du ring, il veut enchainer de plusieurs coups de coude, mais Del rio contre et lui en envoie à son tour, Aries se dégage malgré tout et prend son élan, il fonce sur Del Rio, mais celui ci l'attendait, il le soulève...Tirlt a wheel backbreaker, l'aristo mexicain fait grimper Aries sur la table et le prend, il s'apprète à lui porter une powerbomb, il se met à hurler "destiny" et le lance...Powweerrrbbhooommbbb, mais la table ne cède pas, le mexicain grimpe sur le ring et esquive la corde à linge de Rosie, il se projette dans les cordes, Mellister fait le changement, ADR esquive encore un coup de Betsy et se lance par dessus les cordes...Suicide plancha en plein sur Aries et notre table cède, nous sommes maintenant forcé de commenter debout, tandis que sur le ring, Mellister tente un petit paquet sur une queen du ring hebetée 1...2...Dégagement.

TOMMY DREAMER | Betsy n'a pas du tout apprécié cela et se dirige vers Mellister, elle la saisit pour son free hugs, mais Mellister se dégage d'un kick au menton, Betsy titube en arrière...ABSOLUTI...NON Belly to belly suplex de la Queen of the ring qui se relève et fait face à une Mellister presque K.O, elle s'élance...Clothesline, elle reprend son adversaire...Scoop slam, elle se projette dans les cordes...Juming elbow drop et le tombé 1...2...Dégagement, mais Betsy n'en a pas fini, elle saisit les cheveux de Mellister, mais ADR revient, Aries est complètement K.O, le mexican aristocrate, tente un enzuigir, mais Betsy se penche et esquive le coup, elle saisit Alberto...PINK BUSTER !!! Et le mexicain quitte le ring en roulant sous la corde, K.O qu'il est, The queen of the ring est fière d'elle...RUNNING BULLDOG ! Elle ne l'a pas vu venir et se retourne sur le sol, en croix, son maquillage a impregné le sol du ring et Mellister a grimpé sur le coin...COLD BLOODED !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de Mellistyer et Alberto Del Rio !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:59




Mais soudainement l'écran s'allume sous les cris de la foule, c'est le grand patron Mr Layfield, encore lui, mais cette fois il tire la tronche ? Il semblerait au vu de sa tête, il prend vite la parole.

Extrème Night Fury #29 M6iiX8V
JBL | Une minute, une minute, le show n'est pas terminé, ho non. Ce soir dans mon office j'ai regardé et encore regardé toutes mes stars qui se battent pour déterminer qui sera le meilleur. Pour Cyber Slam je n'ai aucun pouvoir, car vous public allez décider qui sera l’adversaire de cette coquille vide de Dean Ambrose, mais ce que je peux faire s'est jouer sur qui seront les noms pour qui vous pouvez voter. Vous allez pouvoir choisir à partir de ce soir qui sera la personne qui va mettre une fin à cette risible winstreak de Ambrose. Prenez-le pour acquis les deux anciens aspirants au titre majeur sont déjà dans cette liste, je veux parler du monstre Venom et du charismatique Austin Aries, mais ce n'est pas tout à cette liste ce rajoute le nom de : Alberto Del Rio, The million dollar men Falcone, Mr Anderson le plus grand talkeur de métier je rajouterais le poisson le plus dangereux de la planète Shark Boy et pour finir votre nouveau Mr Gold in the bank TRIPLE H, au passage il conservera son lingot si vous votez pour lui. A vous de choisir mais dites vous bien que je vais regarder vos votes de très prêt. Aucune tricherie ne sera permise, car personne n’échappe au regard du Wrestling-God.

L'écran se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:19

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :


Dark-match - IVY/RENO/BEJITA
Intro - LITA
Segment : JBL/AMBROSE/HHH - MAX
Match : ROLLINS/CENA - B08
Segment : Mystère - Mystère
Match : ANDERSON/TINA - RENO
Segment : RHODES - RHODES
Segment : AVERDUI - AVERDUI
Segment : IVY - SWEET PIE
Match : BROOKE/MOORE - MELLISTER
Segment : MOORE - BEJITA
Match : ROCK/FALCONE - FALCONE
Segment : FALCONE - FALCONE
Match : KANE/GANDREL/JACK/BRAY - MELLISTER
Segment : PUNK - PUNK/BEJITA
Match : ORTON/ROODE - BEJITA
Segment : BETSY/ARIES - RENO
ME : ARIES/BETSY/MELLY/DELRIO - RENO
Segment : JBL - BEJITA

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.

Merci à tous et à toutes qui aident pour le show, encore une fois beaucoup de défis cette semaine après l'event qotr. C'est toujours comme ça et c'est toujours une plaisirs d'envoyer tout ce que le staff peut dans ce show, nouvelles rivalités, nouveaux espoirs pour certains et certaines. Nous essayons de donner le maximum, mais sans vous rien ne serait aussi bon, comme toujours vous donnez de vous et de votre temps pour mettre votre pierre à 'lédiffice et le résultat est la. Un bon show (pas parfait) Le prochain EVENT va être lourd car nous allons vous laissez le pouvoir de voter pour les stipulations et de l'aspirant pour AMBROSE. On attend vraiment de vous que vous votiez, pour donner vraiment du fond à ce mois qui s'annonce lourd de chez lourd. Encore bravo à vous mais aussi au staff qui s'est tourner le cerveau pour crée des idées et des rivalités : SHARK et CAT sont de retour dans les staffeux en gris et c'est mérité car depuis 15-20 jours ils se donnent à fond pour vous. Un petit commentaire sa faire toujours plaisirs, hésité pas à donner vos avis constructifs. Toujours plus haut toujours plus loin c'est notre devise, ici vous avez la parole alors prenez-la et poster. Bonne chance pour la semaine suivante ! Sa va saigner ha ha. Le cadre des nouvelles arrive JEUDI, le temps que je donne ce qu'il faut au graphiste avec mes horaires, cela prend un peu plus de temps qu'avant. Encore bravo pour votre participation record cette semaine autant à FURY que à BLACKOUT.

PS: Si il manque quelques notes, elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:49

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:36

Je n'étais pas habitué à lire un show sous cette forme mais je dois reconnaître que c'est sympas, les résumés des matchs sont bien fait et c'est un plaisir de lire ainsi.
GG à Falcone et aux autres membres pour leur victoire sisi Extrème Night Fury #29 3770861935
Je note les remarques à mon égard et j'essaierais de faire au mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:39

Un show avec plein de contenue, ça fait plaisir. J'suis pas très doué pour décrire ce que je pense mais comme d'hab' je félicite les gens qui ont participé c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
B08
Lutteur Fury
Lutteur Fury
B08


Messages : 71
Age : 30

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:07

Pour commencer, je vais aller a mon match directement, pour ceux qui pense que j'ai attendu que Tina poste pour éditer de mon coté de un c'est faut et si c sa qui ma fait perdre, je suis très de la part de ceux qui on voté contre moi, car je ne crois pas que ce genre de détail doit décidé du sort d'un match. Sinon, je n'ai pas lu le speech de Tina donc, si elle m'a battu dans les règles de l'art, je n'ai aucun problème avec sa. 

Pour la suite du show, un bon show, les matchs sont bien booker. De bon développement pour le Prochain PPV, une rivalité entre HHH et Ambrose qui semble se dévelloper, même chose entre Punk et Kane et  de plus, merci de ne pas m'avoir oublier, une futur rivalité avec Cody Rhode ? Peut-être on verra ou encore un match au PPV contre le champion pour ma part ? Je serai ravi de participer a se match, je suis près a me donner a fond pour l'emporter, mais va falloir que les gens votes pour moi . Merci au staff pour cette considération.  
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:11

Un show pas trop mal !
J'ai pas l'habitude Non plus de ce format mais j'aime bien !
Je tachetais de faire des commentaires constructifs une fois revenus de vacances .. C'est la galère sur mobile. :p
Un peu déçu de commencer mon avantage ici avec une défaite tout de même lol, enfin c'est le jeu et une défaite est toujours plus bénéfique pour les prestations suivantes.
Si la personne qui gère les segments pourrait me MP pour que tu puisses discuter avec elle de mes futurs segments, et m'expliquer en 2 mots ce qui est attendu en ferais avec plaisir.
Je trouve pas mal le fait de donner en book les commentateurs je trouve ça plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - The Viper

avatar


Messages : 49

Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:47

Joli show, bravo Smile

Content d'entamer par une victoire

Merci aux rédacteurs, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury #29 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #29   Extrème Night Fury #29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55
» Extreme Night Fury #69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-