Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:31




Extreme Night Fury #69 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #69 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #69 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #69 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #69 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #69 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #69 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32




Le show s’ouvre avec Corey Graves qui est sur le ring accompagné d’Ivelisse, micro à la main.

Extreme Night Fury #69 220040372

COREY GRAVES | Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau fury. Et ce show commence avec un homme heureux, moi-même. Les dernières semaines, je n’ai pas cessé de tout donner pour qu’on me prenne au sérieux et pour qu’on nous respecte comme le couple le plus dangereux de la fédération. J’ai enfin eu ce que je voulais. Plus de combats contre Hornswoggle et d’autres conneries du genre, je vous annonce officiellement que Corey Graves sera bien présent à Evasion. Et ce n’est que le début de mon annonce. Je peux également vous dire le nom de ma future victime, celui qui se prend pour un destructeur et va se faire détruire, Ryback !

Le public chante « Feed me more ! »

COREY GRAVES | Oui Ryback, tu gagnes l’immense honneur de m’affronter dans ce qui sera peut-être le show le plus sanglant de l’histoire de la fédération. Tu te retrouves dans un combat qui a de fortes chances d’être le plus épique de la soirée ! En effet, je ne vais pas me contenter de te faire le tomber pour te vaincre, je vais littéralement te mettre K.O. Oui Ryback, à Evasion, ce sera toi contre moi, enfermés dans une cage, dans un last man standing match ! Après ca, les officiels ne pourront plus contester mon talent et ils seront obligés de me donner une chance pour le titre TV, le titre qui me mettra le plus sur le devant de la scène !

Corey se fait interrompre par le theme song de Ryback.

Extreme Night Fury #69 O1pZy3r
RYBACK | Toi mériter quoi que ce soit ? Tu te fous de nous ? J’accepte avec plaisir se combat que l’on me donne et qui me permettra de te remettre à ta place. Si une personne doit avoir une chance pour un titre, c’est bien moi !

Le public continue de chanter « Feed me more ! » Il semble clairement avoir un favori.

COREY GRAVES | Continuez de chanter, à Evasion, je vais te détruire Ryback et le silence retombera lorsque l’arbitre comptera jusqu’à 10.

Les deux hommes se provoquent du regard mais les officiels demandent à Ryback de revenir en coulisses pour que le show continue.



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32



NORMAL MATCH
Chris Jericho vs. Shelton Benjamin


| BREAK THE WALLS DOWN Chris Jericho |
Extreme Night Fury #69 305472Entrance2

| AIN'T NO STOPPIN' ME NOW Shelton Benjamin |
Extreme Night Fury #69 Shelti10


Des regards s'échangent entre les deux lutteurs, et première prise de contact entre les deux, ils relâchent... Puis seconde prise de contact, et Jericho porte un bras à la volé ! Shelton s'est fait surprendre, et Jericho sourit. Et on repart pour une prise de contact entre les deux lutteurs, mais cette fois-ci, c'est Shelton qui porte un bras à la volé ! Jericho revient immédiatement, et second bras à la volé, avec maintien du bras pour une soumission effectué par le Champion TV, Shelton. Descente du genoux dans l'épaule de Jericho, alors que ce dernier est couché, bras tendu. L'ancien Champion Poids Lourd se relève un peu, et renverse la prise en tordant à son tour le bras du Champion... Tout de suite renversé par Shelton qui retourne à son tour le bras de Jericho, mais l'expérience de Y2J prend le dessus, ce dernier fait une roulade avant suivi d'un bond furtif qui le fait revenir sur ses deux pieds ! Une droite dans la face de Shelton, puis une série d'atémie qui vient claquer le torse du Canadian Comik ! Jericho projette son adversaire dans les cordes opposées, mais Shelton se retient, Jericho court vers lui, mais Shelty B le fait passer par dessus ses épaules, et par la même occasion par dessus la troisième corde !! Alors que Jericho veut revenir vers le ring, Shelton s'élance et porte un BaseBall Kick, qui projette le blond contre le mur de protection !! Le TV Champ' va chercher son adversaire à l'extérieur et le remet dans le ring. Tentative de tombé 1...2... Dégagement de Jericho !! Le Champion relève Y2J et le projette dans le coin, il le suit, mais Jericho lui met un Kick dans la face ! Alors que Shelton titube, Jericho suit avec un Rolling Enzugiri !! Jericho tente le tombé 1...2... Dégagement de Shelton Benjamin ! Back Suplex portée par Jericho au centre du ring, suivit d'une série de descente du coude... Il relève le Champion, et souplesse arrière bien portée ! Alors que Jericho relève Shelton, ce dernier se reprend dans le match en lui portant des droites dans l'abdomen, ainsi que des Kicks... Il projette Y2J dans les cordes, il passe par dessus, puis par dessous, et Belly To Belly Suplex !!!

TOMMY DREAMER | Je sens que Shelton va perdre... Dommage pour un Champion de perdre avant le Pay Per View...

WILLIAM REGAL | Dites pas de bétise... Il revient dans le match là !

Shelton place Jericho en haut du coin du ring, et porte une énorme SuperPlex !! L'arbitre entame un décompte pour les deux lutteurs... 1...2...3...4...5... Les deux lutteurs se font face, et se mettent des droites chacun leur tour, mais Shelton prend le dessus, il fait reculer Jericho, et le projette dans les cordes, esquivé, c'est Shelton qui se fait projetter à la place, à son retour il porte une énorme Clotheline en sautant sur Chris Jericho !! Y2J se relève... Shelton lui porte un Kick, Jericho retient la jambe, Shelton part alors pour un Dragon Whip qui vient éclater la face de l'ancien Champion Poids Lourd !! Shelty B tente alors le tombé 1...2... Dégagement de Jericho !! Shelton monte tout en haut du coin, et saute sur Jericho, mais ce dernier contre avec le Walls ! Walls of Jericho au centre du ring est bien porté !! Shelton va abandonner !! Shelton va abandonner !! Il rampe vers les cordes... Il tend son bras, mais les cordes sont trop loin... Il se touche le visage de douleur, il va abandonner... Jericho sert les dents et y met toutes ses forces dans la prise ! Shelton crie de douleur... Mais le thème song de JBL retenti dans l'aréna !! Y2J lâche alors la prise, regardant vers l'écran géant... Personne ne vient ! Shelton pousse Jericho dans le coin, mais ce dernier saute sur la seconde corde, et rebondit sur Shelton, mais le TV Champ' lui porte son Pay Dirt à la volé !!! Il tente le tombé... 1...2...3 !!        

TOMMY DREAMER | JBL est intervenu ! Enfin... Son thème song a retenti, ce qui a étourdi Jericho sur la fin du match !

WILLIAM REGAL | JBL protège la Resistance ! Mais de toute façon, Shelton est le meilleur lutteur de la fédération... Regardez-le avec son titre TV... C'est un grand champion !!

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32




On retrouve dans les coulisses Nikki Bella qui est en train de s’entrainer en faisant des pompes dans les vestiaires des filles, Natalya et Eva Marie discutant tranquillement à coté. La co-championne des divas semble assez énervée de sa défaite de la semaine dernière.

Extreme Night Fury #69 315820nikki

NIKKI | Pfff, sans cette idiote de Kerr, j’aurais certainement gagnée. Vivement Evasion qu’elle dégage ses mains de mon titre…

Miranda Kerr apparait à ce moment là et se moque d’elle.

Extreme Night Fury #69 360227754

MIRANDA| Ma pauvre petite, tu ferais mieux de t’entrainer plus fort si tu espères pouvoir me tenir tête. Oui tu as perdu à cause de moi la semaine dernière mais soyons honnêtes, tu es et resteras une pauvre nulle, tu n’es pas à une défaite prêt.

Nikki Bella se redresse et se jette sur sa future adversaire pour la taper. Les coups de poings s’échangent entre les deux championnes des divas avant que Natalya et Eva Marie ne viennent se mettre entre elles pour les séparer..

NATALYA | Vous êtes toutes les deux idiotes à vous battre comme ca. Vous avez votre combat à Evasion alors que d’autres comme nous n’ont rien, vous ne pouvez pas vous comporter comme des adultes pour une fois ? Vous vous battrez, mais à Evasion. Ne gâchez pas vos forces maintenant, vous en aurez besoin.
Les deux femmes acceptent de s’éloigner l’une de l’autre mais il est clair que la tension est à son maximum entre les co-championnes.




Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32




Au même moment, dans le vestiaire des hommes, Orton et Darren Young sont en pleine dispute avant leur combat à Evasion.

Extreme Night Fury #69 501995ortonbeared

ORTON | Tu peux dire ce que tu veux, tu n’es rien ici !

YOUNG | Bientôt, je serai champion Black Out !

A cet instant, Daniel Bryan et Shelton Benjamin font irruption dans la pièce et s’en prennent aux deux lutteurs présents. Le champion Black Out a fait appel à son complice de The Resistance pour affaiblir ses deux futurs adversaires. Orton et Young ont du mal à se défendre avec la surprise mais une voix étrange se fait entendre au niveau de la porte. C’est Bray Wyatt !

Extreme Night Fury #69 607840BW3

WYATT| Petit Shelton, tu me fais une infidélité ? Tu veux d’autres adversaires ? Tu m’as déjà !

Bray Wyatt se joint à la bagarre qui devient un trois contre deux. Les membres de The Resistance sont obligés de battre retraite mais ne manquent pas de menacer leurs adversaires.

BRYAN| Vous ne perdez rien pour attendre tous les deux, je suis et resterai champion Black Out pour The Resistance et pour J.B.L. ! Vive The Resistance !

Extreme Night Fury #69 Shelti12

BENJAMIN| Et toi gros lard, n’espère pas trop reprendre ton titre. J’ai été le meilleur à Cyber Slam, il n’y a pas de raison que ca change. Tu n’es qu’un looser, les gagnants sont du coté de The Resistance !

Les deux compères partent ensembles. Wyatt repart peu après eux, laissant Orton et Young seuls.

ORTON | T’es vraiment minable, pas capable de te défendre contre eux !

YOUNG | Avec un boulet comme toi qui bloque mes mouvements c’est compliqué oui !

Nous laissons donc les deux lutteurs continuer leur dispute.



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32



TABLE MATCH
Dick Justice vs. Corey Graves


| I Want a Hippopotamus for Christmas |
Extreme Night Fury #69 Justci10

| Christcontrol |
Extreme Night Fury #69 735045377

Plusieurs tables sont installées autour du ring et les deux lutteurs se font face, l'arbitre fait sonner la cloche. Corey Graves attaque en premier et place de bons coups de coude à un Dick Justice qui ne semble pas être encore dans le match, le shérif a du mal à se défendre. Heart Punch de Corey Graves sur Justice qui vacille et tombe au sol. Graves se moque de lui et en profite pour aller chercher une table à l'extérieur du ring. Il la jette sur le ring puis remonte... et se prend un coup de la table dans la tête ! Il ne fallait pas se moquer du shérif. Justice relève Graves et l'envoi dans les cordes pour attendre son retour, Big Boot ! Justice tente le tombé... mais l'arbitre lui rappelle que c'est un table match et qu'il ne peut pas gagner comme ca. Le shérif ne semble pas d'accord et à l'air de demander à l'arbitre d'appliquer un autre règlement, cela laisse le temps à Corey de se relever et de mettre plusieurs coups dans le dos de son adversaire avant de le retourner et placer un gros DDT. Justice se relève, l'air un peu déboussolé.

TOMMY DREAMER | Vous me rappelez pourquoi on a fait signer ce guignol William ?

WILLIAM REGAL | Je me pose la même question...

Graves semble au top de sa forme et continue les nombreuses attaques contre Justice qui fait de son mieux pour se défendre tant bien que mal. Le shérif tente différentes prises qui ratent les unes après les autres ou bien se font contrer. Graves met en place la table et tente de soulever son adversaire mais sans y arriver, ce dernier est trop gros. Voilà qui pourra peut-être lui permettre de gagner le match ? Graves tente tout ce qu'il peut, voulant le déséquilibrer, le faire tomber sur la table, rien ne semble fonctionner et Justice se contente d'encaisser les coups comme un punching ball. Corey Graves est de plus en plus énervé et n'hésites plus à tenter des prises dangereuses. Le voilà qui monte sur un coin du ring alors que Justice reste tranquillement debout devant la table, l'air totalement absent. Graves saute, Justice l'attrape et se retourne, Powerbomb sur la table ! Graves s'écrase sur la table qui se brise, victoire de Dick Justice !

TOMMY DREAMER | C'est pas possible...

WILLIAM REGAL | Bon, passons vite à la suite s'il vous plait.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32





Le theme song de Dolph Ziggler résonne suite à ce combat. Le lutteur monte sur le ring une fois les deux adversaires partis, un micro à la main.

Extreme Night Fury #69 968404DZ5

DOLPH ZIGGLER | Je me permet d’interrompre le spectacle un moment car je pense utile de revenir sur un sujet important, le titre EPWE. A Cyber Slam, je me suis fait arnaqué par Gangrel, j’aurais du gagner le combat. J’ai donc logiquement demandé un match revanche à J.B.L. mais devinez quoi ? Les annonces pour Evasion s’enchainent et on ne parle toujours pas de moi. Je ne critique pas le fait que notre patron ait envie de se monter un petit groupe de potes pour aller faire joujou contre les vampires, mais il ne faudrait pas non plus qu’il pense à faire son job correctement. Alors je voudrais…

Le theme song de J.B.L. résonne et le patron de la fédération apparait donc.

Extreme Night Fury #69 IbK5Njb

JBL | Dolph…. Je t’ai demandé de prouver que tu étais capable de vaincre Gangrel, est-ce que tu penses sincèrement que ton activité de ces dernières semaines m’encourage à te donner cette chance ? Pas vraiment. En revanche, il va falloir que tu comprennes que je reste ton patron et tu as intérêt à sérieusement surveiller ton langage. Pour m’avoir parlé sur ce ton, voici ta sanction : à Evasion, tu affronteras Gangrel ! Et oui, tu es surement ravi de ce qui te semble être une récompense. On verra bien si tu garderas cet avis lorsque tu te retrouveras dans ce Vampire Prison match. Après ca, plus jamais tu ne diras du mal de moi, tu comprendras de quoi je suis capable pour faire régner l’ordre dans ma fédération.

Ziggler rit au milieu du ring..

DOLPH ZIGGLER | On verra oui. Je remporterai ce combat, je deviendrait champion EPWE et tu sais quoi, en plus de tout cela tu me sera redevable car je t’aurai enfin débarrassé du plus gros problème de The Anarchy. Tu n’auras d’autre choix que de me demander pardon pour avoir douté de moi !

JBL | C’est ca, gardes ce petit sourire de crétin. Peu importe le résultat du combat, je serai débarrassé  d’un parasite. Oh, j’oubliais une chose mais je suis sur que cela semblera de toute manière évidente : Si tu échoues une seconde fois à remporter le titre EPWE, ne t’attends pas à ce qu’on te donne par pitié une troisième. C’est ta dernière chance Dolph, ne la rates pas.






J.B.L. et Ziggler viennent de quitter la salle et l’écran géant s’allume. On voit apparaitre le salon du manoir des vampires dans lequel se trouvent Vampyra, Miranda et Christina. Gangrel arrive dans la pièce.

Extreme Night Fury #69 510946762

CHRISTINA | Hey Gangrel, c’est officiel, tu va affronter Ziggler ahahah !

Extreme Night Fury #69 Gangre10

GANGREL | Oh nan, pas encore lui. C’est quand que j’aurai un vrai adversaire sérieusement ? Et toi, tu sais toujours pas contre qui tu seras ?

Le champion EPWE s’installe avec les autres, blasé.

CHRISTINA | Si, ca a été décidé. C’est juste que J.B.L. essaye de pas trop parler de nos combats pour pas qu’on parle de The Anarchy. Mon adversaire pour le titre hardcore sera Samoa Joe, un des derniers arrivants. Il est pas très inquiétant mais bon, J.B.L. a décidé de mettre une stipulation qui permet que ca se transforme en grand n’importe quoi du coup tout est possible. Je serais dans un Hell In A Cell Lumberjack match. En gros, il y a fort à parier que des membres de The Resistance soient à l’extérieur de la cage, prêts à me tabasser, mais j’ai pas vraiment plus de détails sur la stipulation. De toute façon, j’ai l’habitude de prendre des coups donc je m’en fous. J’ai tellement la rage pour gagner une place à Extremania, je lâcherai rien, je préfèrerai crever plutôt que perdre ce combat.

Extreme Night Fury #69 583638SG1

VAMPYRA | Pas besoin d’aller jusque là. Comme tu l’as dit, à l’extérieur de la cage, tu risques d’être désavantagée. Fais ce qu’il faut pour rester à l’intérieur et en un contre un, tu vaincras Samoa Joe. The Anarchy gardera ses deux champions après Evasion, nous irons à Extremania plus forts que jamais.

L’écran géant s’éteint sur ces paroles.



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:33




Extrême Night Fury #69 continue ! Alors que le public veut voir la suite... Un nouveau thème song retenti dans l'aréna, laissant une grande ovation sortir de la foule, scandant « Feed Me More ». En effet, il s'agit de Ryback qui entre dans l'aréna, monte sur le ring, micro en main.

Extreme Night Fury #69 TMdpAnS

Ryback | Welcome EPWE Universe... It's feeding time !! Depuis que j'ai signé à la Extrême Pro Wrestling Efed, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe... J'accumule défaites, après défaites... Kévin Owens en TLC Match, la semaine dernière face à Samoa Joe... Mais je ne relâche rien ! On apprend de ces défaites, et je me relève toujours grâce à vous... Grâce à vos cries, vos ondes positives ! Et vous savez quoi ?! Toutes ces ondes positives je l'ai ressens en moi, sous ma peau, vous faites de moi The Big Guy ! So... Wake Up... 'Cause Ryback Rules... !! Feeeed... Meeee... Mooo...

Ooh ! Ryback se fait couper la parole sur sa catch-phrase ! Du moins, les lumières de l'aréna s'éteignent laissant la salle dans l'obscurité la plus totale ! C'est... C'est... Oh ! Un thème song retenti, un thème song que la Extrême Pro Wrestling Efed n'a pas entendu retentir depuis presque un an ! C'est celui de Willow !! Et Willow arrive à son tour, mais il n'est pas seul... A ses côtés se trouve Braun, et Havok.

Extreme Night Fury #69 527263willow
Extreme Night Fury #69 Havok10

Alors que Ryback sert les dents tout en les regardant venir vers le ring, Havok fait le tour côté gauche du ring, alors que Braun, lui, fait le tour côté droit du ring, laissant seul Willow lâcher des cries stridents comme lui seul sait le faire. Puis il monte sur le ring d'un seul coup, bougeant son corps, comme possédé, devant un Ryback sérieux et concentré. Willow prend la parole.

Willow | Wahahahaha !! Surpriiiiise... In Willow's waaaay, EPDub' universe... Welcooome to the Willow's Hunteeeer !!! Wahahahahah !! Je vois dans tes yeux Rybaaack que tu as maaal... Tu as besoin d'aide, et Willooow est là pour te venir en aide, comme il l'a été pour Braun, ou pour Havok... The Prophet is going to save youuuu Ryback !! You listen ?! Wahahahah ! Il est temps de vider ton esprit... Willooow va purifier ton corps !! Est-ce que tu entends ces Voix... ?!

Ryback | Ouaiiis... Je les entend... Et elles me disent... Feeeed... Meeee... Mooorrre... !!

Ryback balance alors son micro à l'extérieur du ring, un arbitre arrive en courant et se glisse sous la première corde afin de débuter le match entre Ryback et Willow.



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:33



SINGLE MATCH
Ryback vs. Willow



Les deux lutteurs sont déjà sur le ring, l'arbitre est à peine sur le ring, qu'il fait sonner la cloche, et le combat débute immédiatement. Willow se jette sur The Big Guy en enchainant plusieurs coups d'avant bras dans sa face, mais Ryback est plus puissant et le repousse ! Willow retombe durement au centre du ring, faisant une roulade arrière, il se remet sur les pieds et enchaine une nouvelle fois Ryback avec des coups d'avant bras dans sa face ! The Big Guy le repousse de la même façon... Et Willow refait encore une roulade arrière, se relève et revient une nouvelle fois, mais Ryback en a marre et porte un énorme Big Boot qui vient accompagné le corps du Prophète au sol sous une énorme ovation du public ! Ryback se met sur le corps inerte de son adversaire, le prend par la gorge avec ses deux bras et lui écrase à plusieurs reprises la nuque contre le sol du ring ! Ryback fait ensuite une Taunt afin de faire réagir le public, qui l'accompagne bien entendu. A l'extérieur Havok et Braun le fixe comme des chiens enragés... Ils se retiennent de monter sur ring. Pendant ce temps, Willow se remet sur ses pieds, et alors que Ryback est appuyé sur la troisième corde, tout en discutant avec les compagnons de Willow... Ce dernier se projette dans les cordes, mais Ryback se retourne et le fait passer par dessus ses épaules, mais surtout par dessus la troisième corde par la même occasion... Willow attéri alors sur Havok et Braun, à l'extérieur du ring !! Ryback fait un énorme sourire tout en criant sur le ring... Le public l'ovationne. Par la suite, The Big Guy descend du ring, pour aller chercher Willow, toujours inerte au sol, il le relève, et tente de le remettre dans le ring, mais Braun est déjà sur ses pieds, et ce dernier fait face à Ryback... The Big Guy lui lance quelques mots doux, aucunes réactions de la part de Braun, mais Willow intervient avec un énorme Dropkick qui projette Ryback dans le poteau en acier du ring !!! L'arbitre continu le décompte extérieur ...4...5... Willow porte plusieurs droites dans la face de Ryback avant de remonter sous les huées du public, sur le ring. 6...7... Ryback s'aide du mur de protection pour se relever. 8... Il est debout, mais titube. 9... Il réussi a se glisser sous la première corde et remonter sur le ring, avant le décompte de dix de l'arbitre !! On aperçoit alors que Ryback se tient le visage... Il commence à saigner, dû au choc face première dans le poteau en acier.

TOMMY DREAMER | Regardez William... Ryback saigne du front !

WILLIAM REGAL | C'est normal avec le choc qu'il a reçu contre le poteau en acier...

Willow ne perd pas de temps, il enchaine plusieurs coups de pieds dans la face de son adversaire, alors que Ryback, lui se traine vers le coin... Une fois acculé contre, Willow porte un énorme Turnbuckles Hardiac Arrest, suivi d'un tombé ! 1...2... Dégagement de Ryback !! Willow se met alors à crier de sa voix stridente... Ryback se relève difficilement, et Willow lui porte une droite, naaaan, The Big Guy chope la face de son adversaire et porte un Release FaceBuster explosant la face du Prophète contre le sol du ring ! Ryback se projette ensuite dans les cordes et porte un Big Splash suivi d'un tombé... 1...2... Dégagement de Willow !! Havok monte sur le tablier du ring, Ryback l'a vu, et lui fait signe de descendre... Cette intervention permet à Willow de se remettre sur pied, mais Ryback le prend en développé avec maintien, tout en regardant Braun et Havok à l'extérieur du ring... Mais Willow bouge, et retombe en portant un DDT !!! Les deux hommes sont à terre... L'arbitre entame un décompte 1... 2... 3... 4... Ils commencent à bouger tous les deux... 5... 6... Les deux lutteurs rampent vers le sens opposé l'un de l'autre... Puis ils se relèvent. Ryback est déjà debout, visage toujours en sang, et il s'apprête à porter son Meat Hook, entrainé par un chant "Feed Me More" de la part du public... Il s'élance, mais Willow lui porte un dropkick en plein dans le genoux, qui fait basculer Ryback gorge première sur la seconde corde du ring !! Willow discute alors avec l'arbitre, alors qu'Havok porte un énorme coup de chaise dans la face de Ryback !! Mais l'arbitre n'a rien vu... Il y a trop de monde à l'extérieur du ring !! Ryback saigne encore plus, mais est toujours sur ses deux pieds, il se tourne vers Willow qui lui porte un Twister Fate ! Naaan... Contré par Ryback qui le prend en Suplex, mais Willow passe par dessus les épaule du Big Guy... Reverse Fate !!!! Willow monte ensuite sur la troisième corde et porte rapidement sa Swanton Bomb avant te tenter le tombé... 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Willow !

TOMMY DREAMER | Le retour de Willow va faire mal...

WILLIAM REGAL | Willow n'est rien sans Braun et Havok !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:33




Le main event est terminé, la salle devient sombre et l'écran géant s'allume.

VOIX OFF | La fin de fury annonce le début d’Evasion. Vous ne souhaitez pas attendre plusieurs jours avant de découvrir enfin la carte finale de ce PPV qui s’annonce épique ? Les officiels vous ont entendus. Pour la première fois de l’histoire de la fédération, voici l’annonce en direct de la carte d’un PPV. Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, concentrez-vous bien. Les secrets de cette seconde édition d’Evasion sont sur le point de vous être révélés…

Extreme Night Fury #69 0H4OpXK

VOIX OFF | Tous les PPV commencent par un match ouvert à tous et à toutes. Afin de faire monter la pression chez nos lutteurs et lutteuses, la stipulation de ce combat sera la seule à ne pas être dévoilée ce soir. Une chose est sure, ceux qui seront dans le ring se souviendront toute leur vie de ce qu’ils y vivront.

Extreme Night Fury #69 Cr10

VOIX OFF | comme annoncé plus tôt par Corey Graves, ce dernier affrontera Ryback dans un Last Man Standing Match, enfermés dans une cage dont il sera impossible de s’échapper avant que l’arbitre n’ait annoncé un vainqueur. Ce match promet d’être l’un des plus violents de la soirée.

Extreme Night Fury #69 178202843

VOIX OFF | C’est au plafond d’une cage que sera attaché un unique titre des divas. En plus du ring, Nikki Bella et Miranda Kerr trouveront dans cette cage une échelle. C’est donc bien dans un ladder match en cage que se terminera le double titre féminin. La première à décrocher le titre repartira avec, la perdante repartira les mains vides.

Extreme Night Fury #69 Shelti10

VOIX OFF | Shelton Benjamin n’aura pas un mais deux adversaires tentant de lui prendre son titre TV. Bray Wyatt prouvera qu’il n’a pas abandonné ce titre et les deux hommes seront rejoints par Finlay qui avait impressionné dans le dernier match ouvert à tous. C’est une cage exceptionnelle créée spécialement pour l’occasion que vous pourrez admirer. Une cage en forme de pyramide que les lutteurs devront quitter par la porte unique avant de l’escalader. En effet, c’est au sommet de la pyramide que sera déposé le titre TV.

Extreme Night Fury #69 153321771

VOIX OFF | Le titre Black Out est un titre gorgé de nostalgie. C’est pour cette raison que Daniel Bryan, Darren Young et Randy Orton s’affronteront dans une stipulation qui rappellera bien des souvenirs à beaucoup de monde. Un Steel cage match, simple mais toujours aussi dangereux. Qui sait quelles surprises nous réservent les trois lutteurs afin de pimenter un peu la rencontre ?

Extreme Night Fury #69 Chri410

VOIX OFF | Les deux stipulations restantes vous ont déjà été annoncées et les champions de The Anarchy auront fort à faire pour s’en sortir. Christina von Eerie affrontera Samoa Joe dans un Hell In A Cell Lumberjack match dont les bucherons seront très certainement choisis avec soin par J.B.L. Samoa Joe sera de son coté prêt à tout pour remporter le titre hardcore qu’il convoite tant et qui lui offrirait une place assurée à Extremania. Pour finir, Gangrel affrontera une nouvelle fois Dolph Ziggler. Ils se retrouveront dans un Vampire Prison Match. Voici le détail de cette stipulation inédite.

Extreme Night Fury #69 Gangre10

VOIX OFF | Pour le feu et le sang, une expression rendue célèbre par The Anarchy qui deviendra réalité lors du main event d’Evasion. Les deux hommes se retrouveront dans un ring entouré de deux cages plus dangereuses que jamais. La première n’aura comme moyen de sorti que quatre petites portes qui s’ouvriront par alternance. A chaque fois qu’une porte s’ouvrira, elle s’enflammera, forçant ceux qui voudront s’échapper à se jeter au travers des flammes. Après le feu, le sang qui sera certainement sacrifié pour pouvoir s’échapper de la seconde cage. Les barreaux de cette dernière seront en effet remplis de piques acérés comme les crocs d’un vampire. Il faudra pourtant l’escalader et s’en évader car le premier homme dont les pieds toucheront le sol extérieur sera le champion EPWE.

VOIX OFF | Vous pensez tout savoir sur Evasion ? N’en soyez pas si surs. Qui sait quelles surprises peuvent se produire pour le dernier PPV avant Extremania ? Des arrivées, des retours, peut-être même des départs ? Une chose est sure, à l’EPWE, il y aura bien un avant et un après Evasion 2 !



Dernière édition par Vampyra le Mer 7 Oct 2015 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:33

Extreme Night Fury #69 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
SEGMENT COREY GRAVES - VAMPYRA
BENJAMIN VS JERICHO - NITRO
SEGMENT DIVAS - VAMPYRA
SEGMENT BLACK OUT ET TV - VAMPYRA
DICK JUSTICE VS COREY GRAVES - VAMPYRA
SEGMENT TITRE EPWE - VAMPYRA
SEGMENT TITRE HARDCORE - VAMPYRA
SEGMENT WILLOW - NITRO
WILLOW VS RYBACK - NITRO
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:46

Bonne lecture à tous, merci à Nitro pour son aide pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:36

Sorry d'avoir pas été la, je devais rencontrer un promoteur pour le show de samedi, une bien mauvaise nouvelle d'ailleurs, mais bref, content de voir que le staff s'en est sorti sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:15

Malgré une petite carte, le show est super agréable, et bien rempli !!!
Merci à tous les participants (staff, efedeurs)

Pour ma part, content d'aller à Evasion dans un combat triple menace ! Ça compensera les no-speechs que j'ai eu en face de moi ces derniers temps, et l'occasion de donner mon max pour tenter d'arriver à Extremania avec la ceinture !

Je nous souhaite, à tous, d'hors et déjà bonne chance, et hop hop hop au boulot !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
whytewolf
Lutteur Fury
Lutteur Fury
whytewolf


Messages : 144
Age : 28
Localisation : france

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:51

selty c'est un fatal four way  regarde la carte xD a moins que ce ne soit une erreur .... de la part de la personne qui a fait la carte
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 13:14

On m'aurait menti ? ^^ bah disons qu'au dessus y'a écrit Finlay et Wyatt !!!

Bon bah j'aurai le Taker en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:13

Il y a bien eu des changements de dernière minute (seconde ?) à la carte du PPV, certaines informations du dernier segment sont donc erronnées. Les bons combats sont ceux de la carte et des posts ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
ЯKO
Championne Knockout
Championne Knockout
ЯKO


Messages : 130

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 8:00

Show intéressant avant Evasion II qui s'annonce grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Christina Von Eerie
Knockouts
Knockouts
Christina Von Eerie


Messages : 184

Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:03

J'aime beaucoup ce show qui met bien en avant ce qui va se passer à Evasion. En espérant que The Anarchy s'en sorte bien même si je me retrouve dans un combat compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #69 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #69   Extreme Night Fury #69 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 76
» Extrème Night Fury #20
» Extrème Night Fury 33 and 34
» Extreme Night Fury #58
» Extreme Night Fury #72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-