Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:04





Extreme Night Fury #72 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extreme Night Fury #72 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extreme Night Fury #72 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extreme Night Fury #72 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extreme Night Fury #72 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extreme Night Fury #72 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extreme Night Fury #72 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !


Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:04




CE SOIR

|1|
Eva Marie VS Stardust VS Ivelisse
Normal match

Extreme Night Fury #72 PTSs7exExtreme Night Fury #72 164328261Extreme Night Fury #72 15022109592694117

Récemment promue aspirante numéro 1, c’est à la surprise générale qu’Eva Marie est devenue la knockout la plus redoutée de la division et ce, malgré un niveau catchesque qui frise le manchot aveugle, de son coté Stardust essaie de montrer de quel bois il se chauffe et aura donc droit à un match face à la muse minuscule du catch américain, el tout agrémenté par la présence d’Ivelisse, bien décidée à prouver qu’elle peut assurer sur un ring, même sans son petit ami.

|2|
AJ Lee VS Nikki Bella
Normal match

Extreme Night Fury #72 51959618AJLeeExtreme Night Fury #72 504338627

Qui ne connait pas Nikki Bella ? L’arrogante qui se prétend reine depuis sa défaite à QOTR et qui pourtant à montré bien des capacités, si Sasha Banks lui est toujours passée devant, elle est maintenant seule en lisse et son nom a été cité comme pouvant faire partie du match pour la couronne, face à elle : AJ Lee, la manipulatrice made in WWE qui avait participé au 24/7 pour le titre Hardcore fait son retour une fois de plus pour affronter Nikki Bella, parviendra t’elle à ses fins ? Ou Nikki conservera t’elle son statut de grande favorite ? La réponse ce soir.

|MAIN EVENT|
Shelty-B VS Sting
Normal match

Extreme Night Fury #72 Shelti10 Extreme Night Fury #72 Images11

Shelty-B véritable champion TV invaincu, fait ce soir face à une légende : Sting, ce dernier semble avoir perdu la boule, qu’adviendra t’il de cette rencontre ? Un match explosif s’annonce.




Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:04




Alors que le show débute un thème song bien connu se fait entendre.

| Wrestling god |
Extreme Night Fury #72 240726161

C’est JBL qui fait son entrée, visiblement furax depuis quelques temps et on le comprends, el texan grimpe sur el ring armé d’un micro.

JBL | Bonsoir à tous et merci d’être présent, comme vous le savez, cela fait un moment maintenant que la Extrème Pro Wrestling Fédération a ouvert ses portes avec à sa tète mon estimée collègue Lita, oui j’ai bien dis estimée, ca n’est pas parce qu’on s’est tiré dans les pattes que je n’ai pas appris a accepté ces choix, je respecte son travail…Ce qui me rend malade en revanche c’est de voir que certaines superstars et knockouts quittent le navire car on leurs propose mieux ailleurs…Mieux ?...Non, juste qu’ailleurs si vous léchez les bottes du patron vous obtenez ce que vous voulez, alors qu’ici…CA SE JOUE AU MERITE !!! Mais apparemment il n’y a pas assez de courageux, alors qu’importe, même avec des shows moindre et des ratings qui baissent je tiendrais le navire jusqu’au bout !...Et je…

MICK FOLEY | J’ai jamais entendu autant de stupidité John…Toi ? Tu reconnais le talent de Lita ? Toi qui a fait fermer Blackout juste parce que c’était l’idée de Lita ? Toi mon ancien collègue…Mon ancien…Ami…Qui ‘ma relégué en second plan, AH, elle était belle la place de GM invisible, j’ai passé ces derniers mois à la maison à m’engouffrer de Burger pendant que monsieur parade dans sa limousine, soit disant une erreur de listage qui fait que la sécurité m’interdisait l’accès à mon propre bâtiment de travail !

Extreme Night Fury #72 333657mickfoley

JBL | De quoi te plains tu ? Tu as touché tes cachets non ?

MICK FOLEY | Tu crois vraiment que c’est juste une histoire de fric hein ? Et ben non mon pote, j’avais un boulot, celui de ne pas te laisser foncer bêtement dans le mur et regarde toi…Tu veux savoir pourquoi les ratings baissent ? Parce que tu es INCAPABLE de voir le talent, tu parle de piston, mais chaque fois qu’un catcheur talentueux monte tu crache dessus comme si c’était la peste, que dire de RenoRaiden ? Ou de Vampyra ? Ou encore Christina Von Eerie ? Tu es ALLERGIQUE AU TALENT JBL !!! Tu as un syndrome de McMahonite aigue…

JBL | Oh, mais si ma manière de faire te déplait tant, ne t’en fais pas Mick, bientôt je monterais à The Anarchy que le patron ici c’est moi et la rivalité pourrait bien débuter plus tot que tu ne le crois, dis bien à ta petite Von Eerie de se préparer, elle risque d’avoir une grosse surprise d’ici Extremania !

Extreme Night Fury #72 538130682

MICK FOLEY | Que veux-tu dire ?

JBL | Tu verras bien, en attendant si tu veux bien m’excuser, le show va commencer, je bosse…MOI !

JBL quitte alors l'arène, laissant un Mick Foley perplexe.



Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:05



TRIPLE THREAT MATCH
Eva Marie vs. Stardust vs. Ivelisse


| Beautiful life |
Extreme Night Fury #72 919521eva

| Written in the stars |
Extreme Night Fury #72 696284425

| Luv dem gun sound |
Extreme Night Fury #72 Adam17

Le match débute, Eva Marie se rend au centre du ring et fait la bombe pour le public qui la hue copieusement, c’est de courte durée puisque d’un commun accord Stardust & Ivelisse lui envoient un splendide enzuigiri qui fait rouler la red queen hors du ring et le match débute entre les deux compères, Stardust fonce sur Ivelisse, celle-ci l’accueille d’un bras à la volée, c’est elle qui fonce sur Stardust et à son tour d’enchainer avec un bras à la volée, les deux se relèvent et enchaine avec un double saut chassés, ils se sont loupés tous les deux, ils se projettent dans les cordes et…Double crossbody, aucun n’arrive a avoir l’avantage sur l’autre, ils se relèvent tous deux avec peine et se fonce dessus, roundhouse kick d’Ivelisse, esquivé par Cody Rhodes qui court vers le coin…BEAUTIFUL DISASTER KICK…Esquivé par Ivelisse qui revient en prenant appui sur la corde avec un rolling savate qui touche Stardust au menton, the bizzare one recule sous l’impact et Ivelisse grimpe sur le poteau, elle s’élance pour un crossbody..Contré par un saut chassé, Stardust se jette sur le poteau et enchaine avec un corner moonsault, esquivé par Ivelisse, les deux se font face, coup de genoux des deux, les genoux se touchent, double low kicks, els tibias se touchent, double roundhouse kick, les tibias se touchent à nouveau et les deux s’interrompent pour masser la partie douloureuse, c’est le moment que choisit Eva Marie pour revenir et effectuer un double roll up 1…2…3 Victoire d’Eva Marie…

WILLIAM REGAL | Dites moi que c'est une blague, cette cruche enchaine les victoires avec son style qui ne doit être populaire que sur Mars...Heaven, je ne peux y croire !

TOMMY DREAMER | Pourtant croyez y, Eva Marie enchaine sur le ring.



Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:05




Eva Marie vient tout simplement d’effectuer un vol de victoire en bonne et due forme, mais ca n’est pas à la challengeuse numéro 1 que nous allons nous intéresser, en effet nous retrouvons AJ Lee dans els backstages en pleine interview.

MARY-KATE | AJ Lee, bonsoir...

AJ LEE | Bonsoir Mary-Kate...

MARY-KATE | AJ Lee, cela fait un petit moment que vous tournez dans les locaux, mine de rien vous avez une carrière remplie, vous avez été challengeuse, vous avez fait partie de la corporation, vous avez mis à mal pas mal de gens, mais une défaite entache votre passé, vous avez perdu face à Eva Marie par un malheureux coup de malchance, alors que vous alliez remporter ce combat, aujourd’hui Eva Marie est challengeuse et pas vous, un message à lui adresser ?

Extreme Night Fury #72 137694lee3

AJ LEE | Eva Marie ? Vous savez j’ai toujours été contre Total Divas, justement parce que je refusais qu’on m’associe à cette pauvre fille sans talent, elle m’a battue ? Mais on sait tous comment ca c’est passé et personne n’est dupe, mais ca va se vérifier bientôt : à Extremania elle va perdre son match, car on sait qu’elle a encore eu de la chance, le soucis étant que la chance…Bah ca tourne, moi en revanche j’ai bien l’intention de montrer de quoi je suis capable et à Extremania la reine ca sera moi, personne ne me volera ca, j’ai toujours été la meilleure, je suis celle qui a détenu le titre pendant suffisamment longtemps à la WWE que pour me décréter meilleure championne de la bas et ce, malgré le règne de Nikki Bella qui a triché pour obtenir son opportunité et conserver son titre, moi je n’en ai jamais eu besoin…Nikki Bella justement, je l’affronte ce soir et je compte bien montrer que AJ Lee est la numéro uno de cette fédération, et croyez bien que je deviendrais championne !

??? | Tu me semble bien sure de toi...

Mary-Kate, AJ Lee et le caméraman se retourne pour voir qui est celle qui vient de s'exprimer, c’est…EVA MARIE justement, the red queen of the EPW sourit et se recoiffe comme si elle faisait la cover d’un magazine.

EVA MARIE | Tu es so cute ma petite AJ, mais tu parle sans savoir, une victoire est une victoire et le fait que je t’ai battue est une verité, c’est pour ca que je suis challengeuse et que toi…Tu a un statut incertain au sein de la fédération, tu es quoi ? Bookeuse, ? Manageuse ? Biatch de luxe de Falcone ? Ah…Je n’étais pas la, mais j’ai suivi la période, crois moi bien AJ, lors d’Extremania je deviendrais championne, je riverais les épaules de Miranda au sol pour le compte de 3…

AJ LEE | Arrête un peu tu ne sais même pas compter jusque trois !

EVA MARIE | Que tu crois !

Extreme Night Fury #72 JsSyrRs

AJ LEE | Fais-le...

EVA MARIE | La j’ai la flemme, une autre fois, toujours est t’il que je n’ai pas à subir les conseils d’une nana qui est a peine sortie de la puberté et qui nous a régalé de ses discutions téléphonique avec machin pour parler de ton pauvre divorce oh bouhouhou, ca craint…Tu veux que je te dise ? C'est juste la preuve que in ring comme hors ring tu es et restera toujours: une looseuse !

TOMMY DREAMER | Oh la ca craint Willie !

Et effectivement ca craint, sans crier gare AJ Lee envoie un super kick dans la jambe d’Eva Marie qui plie genou à terre, la Crazy chick prend son élan…SHINING WIZARD !!! Eva Marie est K.O au sol et AJ Lee recoiffe ses cheveux, avant de se tourner vers la caméra…

AJ LEE | Cette interview est terminée...



Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:05



SINGLE MATCH
AJ Lee vs. Nikki Bella


| Let's light it up |
Extreme Night Fury #72 IXqTg8A

| You can look but you cant touch |
Extreme Night Fury #72 YzlEyda

Les deux femmes sont sur le ring et la cloche retentit, c’est le moment de vérité, contact, AJ passe directement dans le dos de l’adversaire, mais Nikki se dégage avec un bon coup de coude et revient une clothesline, bloquée par AJ Lee qui passe sous le bras adverse avec une nouvelle clef arrière, Nikki retente le coup de coude, mais AJ s’y attendait et effectue un ramassement de jambes avant de rouler sur le dos adverse et de venir avec un headlock, ca ne suffit pas pour miss Fearless qui soulève son adversaire et effectue un atomic drop avant d’enchainer avec une clothesline dans le haut du dos, l’autoproclamée Queen of the ring relève la crazy chick et effectue une souplesse prés du coin qui vient démolir le dos de l’ex Mme Punk, Nikki vient saisir les bras de cette dernière pour une prise de soumission douloureuse avec le genou dans le dos, mais AJ roule sur le coté et s’esquive hors du ring, Nikki doit lâcher car les cordes la dérange, AJ en profite pour grimper sur le coin et s’élancer pour un missile dropkick qui couche l’ancienne co championne des knockouts au sol, elle enchaine directement avec un splach sur son adversaire et le tombé 1…2…Dégagement, AJ prend son élan et fonce vers son adversaire pour son shining wizard, mais Nikki roule sur le coté, aucun problème pour l’ex miss Punk qui revient vers son adversaire pour le Black Widow…Non, esquivé par Nikki Bella qui saisit les jambes adverses….SPINEBUSTER ! AJ Lee semble KO et Nikki tente le tombé 1…2…Dégagement…

TOMMY DREAMER | Wow ca parait serré, AJ Lee fait un très bon début ici...

WILLIAM REGAL | Oui, mais elle est contre l'ancienne co championne, ca ne sera pas facile pour elle...

AJ roule sous la corde et reste un petit instant sur l’apron pour reprendre son souffle, mais Miss Fearless ne l’entend pas de cette oreille, manque de bol, AJ s’élance pour un kick à la Sin Cara qui pousse Nikki à mettre un genou à terre, AJ s’élance pour un sunset flip 1…2…Dégagement, les deux femmes se relèvent et se foncent dessus, AJ saute et part pour un hurricanrana pin 1…Dégagement, Nikki la projette dans les cordes, la Crazy Chick revient et esquive la corde à linge adverse avant de se projeter à nouveau et de revenir avec un ciseau tète, les deux femmes se relèvent et AJ éjecte l’ex co championne par-dessus la corde avec un saut chassé à une jambe, avant de se projeter dans les cordes, elle arrive…Suicide dive sur la queen, AJ remonte son adversaire sur le ring et effectue un tombé 1…2…Dégagement, AJ Lee fait le signe de la fin, elle saisit son adversaire comme pour son shiranui, elle s’élance dans le coin, elle grimpe…Non, Nikki la tire vers l’arrière pour la faire chuter sur ses épaules…RACK ATTACK !! Le tombé suit 1…2…3, victoire de Nikki Bella.

TOMMY DREAMER | C'était serré, AJ Lee n'a pas démérité dans ce match, nul doute qu'elle ira loin.

WILLIAM REGAL | Mouais, si vous voulez mon avis, Nikki sera notre prochaine reine et notre prochaine championne, ca n'est pas la mannequin useless ou la gourde d'Eva Marie qui vont marquer les esprits...

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:05




Alors que le combat se termine, l’écran se brouille pour voir apparaitre le logo d’un catcheur que le public commence à connaitre plutôt bien : un bon règne de champion hardcore après avoir mis fin au plus long règne de la fédération, RenoRaiden fait énormément parler de lui.

Extreme Night Fury #72 577280renologo

RENORAIDEN | Peuple de l’EPW, bienvenue, je suis RenoRaiden et ai-je besoin de le préciser ? Il n’y a qu’un RenoRaiden, ce soir je n’ai pas de match, ma dernière victoire face à Seth Rollins a beaucoup surpris le monde de la lutte, mais je ‘lavais prédis, Rollins a pris la grosse tète, il est devenu paresseux, vous savez qui d’autres a pris la grosse tète ? Darren Young…Et il va perdre, juste comme Rollins a perdu, mais la grosse différence entre Rollins & Young, c’est que je n’avais aucun grief contre Rollins…La ou ej veux en venir, c’est que Darren Young a voulu jouer avec des forces qui le dépassent, il s’est attaqué à la mauvaise personne en pensant que même malgré mon statut de champion hardcore, j’étais resté un no name, mais je n’en suis pas un, c’est justement ca qui ‘ma toujours foutu la rage : on me sous estime…Mais on ne me sous estimera plus pour longtemps, car je vais tout faire pour prouver que RenoRaiden et le number one et je me disais que moi et Darren pourrions faire un bon match violent et agressif quelque chose qui me permettra de me lâcher, à voir cependant si ce cher petit monsieur est assez courageux que pour poser ses c*uilles sur la table et prouver qu’il mérite sa chance à des titles shots…

Extreme Night Fury #72 MPnTcMe

RENORAIDEN | Je me suis donc permis de faire ses petites vidéo afin de rappeler non seulement à Darren Young, mais aussi aux autres lutteurs que je ne suis pas monsieur tout le monde : je suis Reno freakin’ Raiden et j’ai bien l’intention de montrer à tous que je vaux ce que je vaux, que j’ai toujours atteint mes objectifs en me dressant devant l’adversité et je me fiche de ce que j’aurais en face, j’ai vaincu Lashley, Goldberg, Kane et j’en passe, je vais pas vous refaire la liste à chaque fois, tout ca pour dire que Darren Young se la pète royal, mais ferait bien de faire attention car ou qu’il aille, quoi qu’il fasse, je serais toujours dans son dos prêt à frapper, Darren tu as fais une erreur monstrueuse : tu m’a mis en colère et tu n’a pas envie de voir ce que ca donne…Crois moi…C’est une promesse…

Extreme Night Fury #72 TG43FUM

L'écran se re éteint alors et le show peut continuer.



Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:06



NORMAL MATCH
Shelty-B vs. Sting


| Ain't no stoppin' me now |
Extreme Night Fury #72 853755shelty2

| Slay me |
Extreme Night Fury #72 451244jokersting

Le match débute et ca commence tout de suite par un contact, Sting passe dans le dos et vient saisir la tète adverse, mais shelty-B est prompt et esquive la prise pour revenir lui-même avec une prise de tète, il ^part pour un tour de hanche, Sting se relève et écrase l’arrière genou de Shelty pour venir lui saisir la tète à son tour et lui aussi effectue un tour de hanche, mais Shelty atterrit sur les pieds et se dégage, il tente de partir en main blanche, mais Sting le contre et effectue lui-même une main blanche, il balaye la jambe adverse et le champion TV effectue un saut carpé , il tourne sur lui-même pour inverser la pression sur son bras, pirouette arrière et il part avec une roulette, Sting se relève et se mange un bras à la volée, suivi d’un deuxième et pour finir un saut chassé des famille qui envoie le corbac directement au sol, mais celui-ci se relève d’un bond en riant tandis que Shelty-B fait allez la foule et n’a pas remarqué le joker qui se relève derrière lui, alors qu’il se retourne il prend un kick dans l’abdomen, Sting enchaine directement avec une suplex arrière, il relève shelty et le projette dans els cordes, tentative de corde à linge, esquivée, le champion revient avec un headscissors qui envoie Sting au sol, ce dernier se relève et se mange un standing dropkick qui le sort du ring, mais Shelty n’en a pas fini, il saute sur le tablier, saute sur la corde avec ses fesses et revient avec un suicidal arabian press qui couche le corbeau au sol, Shelty se fait acclamer avant de ramener Sting sur le ring et d’effectuer un tombé 1…2…Dégagement…

TOMMY DREAMER | Wow, ca commence bien pour shelty, il n'est pas champion pour rien...

WILLIAM REGAL | Ce clown ? Vous voulez rire ? Ce match est une bouffonnerie: un clown vs un retraité, c'est pathétique, si la EPW continue comme ca on va tous finir chez Paul...

TOMMY DREAMER | Paul ?

WILLIAM REGAL | Paul Emploi...AH ne me regardez pas comme ca hein ? Moi aussi je peux faire des blagues du ras des paquerettes...

Shelty se place dans un coin, il va partir pour son paydirt, Sting se relève, le champion s’élance…PAYDI…NON ! Sting le repousse et le calme directement avec un kick dans l’abdomen suivi d’une manchette à l’européenne et de coups de coude qui envoie son adversaire dans le coin, l’icône le projette dans le coin opposé et arrive à pleine vitesse…STINGER SPLACH ! Le joker s’apprête à lui porter son Scorpion death drop, mais Shelty prend appui sur la corde et bascule derrière son adversaire, il tente un enzuigiri, mais Sting se baisse et esquive le coup, pas de chance pour le pauvre Shelty qui atterrit durement sur le sol, le joker lui saisit la tète et effectue un gourdbuster violent, la souplesse ventrale explose Shelty sur le sol, Sting se projette alors dans els cordes et revient avec un violent big boot dans le visage, il saisit les jambes de son adversaire et se prépare pour un scorpion lock, mais le champion Tv le repousse dans les cordes et se relève d’un saut carpé, suivi d’un dropkick violent, Sting se relève et Shelty vient le saisir au bras, il prend appui sur les cordes et veut partir pour un bars à la volée, mais le joker reste sur place et calme son adversaire d’une corde à linge…Non, le champion a esquivé et les deux hommes s’échangent des droites, mais que ? Un homme vient de monter sur le ring, c’est FIT FINLAY il s’élance sur les deux hommes double coup de la corde à linge, c’est fini, l’arbitre déclare le no contest et Finlay semble fier de lui, il prend un micro et enjambe sting.

FINLAY | Hey Sting, parait que tu es un vétéran ? Que t’as de l’expérience ? Tu sais que c’est juste une manière polie de dire que tu es VIEUX ? Tu veux te la jouer cinglé pour qu’on oublie ton âge, mais ca ne marche pas, tu veux que je te dise ? Moi je suis un vieux de la vieille et ce soir je viens de te démolir, mais je te l’accorde c’était facile, alors la semaine prochaine ca sera Sting contre Finlay et je vais tellement te ravager la tète que LA et seulement LA tu pourras plaider la folie…

TOMMY DREAMER | Je rève ? Finlay réclame un match à Sting, il est fou ?

WILLIAM REGAL | Vous plaisanter ? C'est sting le fou ici, Finlay va le ravager comme rien...

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mar 10 Nov 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:06




| I don't wanna die |
Extreme Night Fury #72 Theana10

GANGREL | Et bien et bien, voila qui est intéressant…Vous savez quoi ? Je vais donner une seconde chance à Sting, s’il bat Finlay la semaine prochaine, je lui accorde la place dans le tournoi…Autre chose, j’ai cru apercevoir une petite mésentente entre notre président et notre GM, JBL, tu prétends pouvoir écraser The Anarchy, mais tu verra que tu aurais mieux fait de faire attention à ce qui t’entoure, tu a toujours négligé les vampires, tu as toujours négligé beaucoup de monde d’ailleurs, mais crois moi Extremania sera rebaptisé Blood bath quand nous en auront fini, car il est hors de question que nous laissions un faible tel que toi diriger une entreprise dans laquelle nous sommes et ou nous avons traité comme des chiens…Lors d’Extremania, peu importe les manipulations dont tu fera preuve : nous serons grands vainqueurs du match et la EPW nous appartiendra, par le feu..Et par le s…

| Aint no stoppin' me now |
Extreme Night Fury #72 377945Shelty

SHELTY-B | WOW WOW WOW, Hey Gangrène, c’est sympa de te pointer bro, mais tu gueule tellement, on dirait que t’as les crocs…Vampire, croc, tu pige ? Non ? Bon..Peu importe…Le fait est que je crois que celui qui fait une petite erreur de sous estimatude…Sous estimation…Sous estima…Bref, celui qui sous estime les autres quoi, bah c’est toi mon pote, car dans The résistance tu peux déjà compter le grand Shelty-B, le seul et unique champion TV, ca te fout pas les glandes ? Nan parce que si tu me sous estime je te renvoie au pieu ti pige ? Vampire, pieu ? Non ?...Bon…

GANGREL | Qu'est ce que c'est que ce clown ?

| Wrestling god |
Extreme Night Fury #72 240726161

JBL | ASSEZ ! Je commence en avoir par-dessus la tète de cette situation, la semaine prochaine je dévoilerais quelque chose qui risque de vous surprendre et qui…Par pur hasard a un rapport avec cette rivalité stupide que vous n’avez aucune chance de gagner, je suis le Wrestling god nom d’un chien, personne ne me détrône, Gangrel, tu veux t’approprier mon show en créant ton propre tournoi et bien soit ! Mais n’oublie pas qui que soit le vainqueur s’il ne me plait pas un accident est vite arrivé, maintenant foutez moi le camp et on termine le show, j’en ai suffisamment plein le chapeau pour ce soir !

Gangrel essaie de monter sur le ring pour faire face à JBL, très vite Shelty laisse tomber la ceinture et les lunettes noires et se place à coté de son patron pour lui prêter main forte, celui-ci a déjà viré la cravate et la veste et se prépare à la bagarre, Gangrel semble furieux, puis se contente de sourire et quitte le ring tandis que JBL lui lance un paquet d’insultes et de menaces…



Dernière édition par DeadPool le Mer 11 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:06

Extreme Night Fury #72 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
EVA MARIE VS STARDUST VS IVELISSE  - RENO
SEGMENT AJ LEE - RENO
NIKKI BELLA VS AJ LEE - RENO
SEGMENT RENORAIDEN - RENO
SHELTY-B VS STING - RENO
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:56

Voila, le Fury 72 est en ligne, navré du retard et de la pauvreté du contenu, je pense que vous comprendrez aisément pourquoi en lisant les crédits, bonne lecture malgré tout, j'espère qu'on pourra faire de Fury 73 un excellent pré Extremania et vous souhaite d'apprecier ce moment.

Merci tout particulièrement à ceux qui ont speech et surtout à ceux qui restent et se rendent bien compte qu'ici on gagne au mérite quand on fait des efforts et qu'on se fatigue, la ou certains concurrents donne du piston aux premiers lèche-bottes venus en nous accusant nous de faire du favoritisme, oui je pousse mon coup de gueule parce que voir de plus en plus de gens nous cracher dessus alors qu'eux même ne sont pas fichus de se défoncer pour obtenir leurs chance me rend malade (après ca n'engage que moi et je n'en veux pas à ceux qui sont ici) esperons que les choses s'améliorent d'ici Extremania, d'ici la portez vous bien, cette semaine j'ai tout écris, alors la semaine prochaine je fais grève mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella ♠ Shamari
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella ♠ Shamari


Messages : 100
Age : 22
Localisation : Paname

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 0:51

Bon show dans l'ensemble, malgré qu'il soit petit. Le personnage d'Eva Marie est tellement bien joué dans sa gimmick  queen. Big Up à toi pour avoir écrit la totalité du show, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:56

cheers cheers cheers cheers RENO cheers cheers cheers cheers
Apparemment tu as assurés le show tout seul ! Chapeau !
Je m'étais proposé pour booker mais comme il y avait peu de combat, et que je n'ai pas été contacté, je pensais que vous étiez assez...
N'hésite pas la prochaine fois, si besoin !

Bravo aux participants ! J'étais un peu inquiet pour mon combat car bien que Sting ne soit pas Champion, Bryan si ^^ Et du coup comme j'ai fait mon speech sans connaître mon adversaire, j'avais vraiment peur que ce ne soit pas suffisant ! Un bon petit draw ca me va ! Au moins, entre speecheurs de The Resistance, on va pas de clasher avant Extremania lol

Par contre concernant le show, si je ne me trompe pas, il ne reste qu'un Fury avant Extremania, et donc la finale du tournoi challenger doit y avoir lieu. Et Finlay est qualifié, mais il défie Sting... J'ai raté un truc ?!?

En tout cas j'ai bien kiffé mon match, et j'aime bien l'idée de Sting en Joker (un feu fou fou il s'entendrait bien avec Shelty en fait, a voir pour l'avenir ?.... ^^ )
ssj2 Paul Emploi ssj2 Juste énorme celle-là Smile

Le passage de Shelty aussi à la fin, Reno tu as bien cerné le personnage ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:57

DeadPool a écrit:
alors la semaine prochaine je fais grève mdr.

Tu fait no-speech ? C'est sur ? OK je prends avec Shelty ^^ mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:15

nan je fais grève dans le sens que je bookerais probablement pas grand chose lol

sinon pour le tournoi je pense qu'on fera une finale à plusieurs et plusieurs challenger, Gangrel reste un gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:10

Ok mais... il ne reste que Fury 73 avant Extremania ? Ou il y en a encore un autre avant ?
(pour savoir car si y'a un Fury 74 avant Extremania, je voudrais chercher un adversaire dès maintenant ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:58

J'avais lu le show à sa sortie mais je n'avais pas encore écrit ma petite touche.
Très bon show, petit mais complet et bien écrit. Chapeau pour le respect des gimmicks !
Un grand merci à Reno pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
SapinSatyre

avatar


Messages : 83
Age : 30
Localisation : Oktoberfest

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:19

Punaise chapeau
vraiment du beau boulot oké promis je vais speecher pour le prochain show car vous envoyez du paté
en tout cas Reno, bien ouéj avec Finlay, tu fais des miracles
et Shelty et ses jeux de mots tout pourris hahaha je l'aime de plus en plus ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:28

Ah c'était bien ces vacances :p.

Plus sérieusement, je serai là pour les prochains shows t'inquiètes pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:50

c'est qu'il est bien ce show !!!
il se lit d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:25

C'est parti pour commenter ce show car ça fait longtemps que j'en ai commenter un pour l'avouer.

Début de show classique avec les images d'introduction et de beaux résumés pour les matchs de la soirée. Vivement Extremania en vrai, le plus grand pay per view de l'année.
Le show qui commence bien avec John Bradshaw Layfield, JBL qui lance des petites piques comme je les aimes, on dirait que c'est moi qui ai écrit le segment alors que non xDDD. Bon parcontre Mick Foley qui parle de talent et qui cite Reno Raiden c'est assez paradoxale car pour moi c'est comme il citait Eva Marie hap
Premier match et tiens quand on parle du loup et bien Eva Marie gagne contre Stardust et Ivelisse, bonne victoire pour elle.
Segment entre Knockout, ça permet de builder des rivalités dans cette division assez mise à mort à cause de certains départs pour des raisons d'égo, m'enfin bon c'est good quand mème.
Match assez serré entre Nikki Bella et AJ Lee et qui voit Nikki Bella gagne gg à elle.
Ah tiens voila l'autre cancer comme Eva Marie, le fameux Reno Raiden. Et bien si tu est aussi bon à Extremania qu'en ADC sur League of Legends ça sera du free win à Extremania, Reno love Surtout que quand j'étais ton support j'avais plus de kill que toi en adc car tu mourrais tout le temps mdr. love
Sting vs Shelton Benjamin, le combat de vieux hap qui finit en draw suite à une intervention de Finlay qui se fait upper au passage donc good pour lui.
Franchement peu importe le vainqueur du tournoi pour moi actuellement personne n'et crédible pour battre Gangrel à Extremania dans les lutteurs restants. Le show qui se finit avec la feud Anarchy et Resistance good.

Good job à Reno pour son boulot pour ce show, ça me rappelle l'époque de Blackout ou tu bookias limite seul quand j'étais pas là. Au prochain show ça va aller mieux car Vampy' est de retour du coup vous serez deux hap En tout cas vivement EXtremania, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:53

Très bon show bravo a Reno d'avoir géré le show.

Bravo aussi au speecheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #72 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #72   Extreme Night Fury #72 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #16
» Extrême Night Fury #26
» Extrème Night Fury 41
» Extrême Night Fury 54
» Extreme Night Fury 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-