Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:29






Extrème Night Fury #20 LuPTUgK
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury #20 LrU0OvL
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury #20 PfYmp6U
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury #20 QIv4VEZ
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury #20 GMfcrPt
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury #20 Vl48at1
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury #20 8bAi9qQ
IF THIS IS WHAT YOU WANT...
YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:30





On retrouve The Miz au centre du ring pour son célèbre Miz TV !!! The Miz regarde la foule et Miz s’en attendre prend la parole.

Extrème Night Fury #20 QcIZQJO
The Miz | Bienvenue à ce nouveau Miz TV. Mon show, mon moment et c’est là que se joue tous les grands évènements à la EPWE !!! Et ce soir c’est le dernier show avant le PPV Final Execution. Ce soir je suis là pour annoncer que le match de ce weekend sera un Steel Cage match classique. Tous ont essayé de mettre des stipulations du dingue pour leur match mais nous on n’a pas besoin. Quand The Miz, Mr Awesome est sur le ring le match devient forcément incroyable, un vrai Main Event. Et donc ce soir je vais …

The Miz n’a pas eu le temps d’aller plus loin dans son discours d’introduction que le Game, Triple H débarqua dans la salle. Les 2 adversaires de Final Execution vont donner un avant-gout du PPV.

Extrème Night Fury #20 Lovvu411
Mick Foley | La cage, la cage qui va les enfermer tous les 2 pour le match de l’année descend !!! Elle entoure le ring !!! Miz est coincé dans la cage avec Triple H !!! Ce Miz TV va dégénérer !!!

Extrème Night Fury #20 MJ617ov
Triple H regarde dans les yeux Miz après son entrée sur le ring, les 2 superstars se regardent et le Miz confiant du début a disparu. Triple H avec une tête bien sérieuse dit :

Triple H | Miz, tu n’iras nulle part maintenant !!! Si je suis là c’est pour expliquer les évènements qui se sont produit la semaine dernière. Mon thème song ne t’as pas fait perdre le match, c’était un test. Je t’avais prévenu que ce match était un test pour voir ce que t’avais dans le ventre et au moins ça ne t’as pas perturbé. MAIS t’as perdu contre Orton et ce match est la preuve, s’il en fallait une autre que : tu vas perdre contre moi !!! Mais ce qui me tue c’est que ce défi, si c’est un défi ne représente pas un vrai gros match !!! Je ne cherche pas à te provoquer mais à te faire réagir Miz. Je ne veux pas t’éliminer comme un chien, je veux voir le vrai Miz !!! Tu es un minable et tu restes un minable mais le pire c’est que t’as peur !!! Tu as peur … de moi !!! Et la peur fera que notre match, notre affrontement sera un brawl de 3 minutes, peut-être 4. Et ça ne me pose pas de problème de te détruire pendant 5 minutes. Mais le lingot, je veux le gagner avec un vrai match sinon il n’aura aucune valeur !!! Et si pour sa il faut te frapper, encore et encore pour faire que tu sortes ce que t’as dans le ventre : je le ferais. Alors maintenant ton Miz TV est terminé !!! Je ne veux plus de parole : je veux que tu me prouves, tout de suite, que tu es un adversaire potable. Sinon, je prends ton lingot immédiatement !!!!

The Miz | Hunter, tu es mon plus gros défi depuis mon arrivée et je vais gagner et …

Triple H | NON !!! Viens me provoquer !!!! Prouve que t’es un vrai bonhomme et confronte-moi !!!

The Miz | Triple H, tu vas … perde !!!

Extrème Night Fury #20 3qAdInF
Triple H n’en croyait pas ses oreilles, il voulait faire sortir le meilleur du Miz et cela ne suffisait pour le Game. HHH, un vrai découvreur de talent veut plus et encore plus. Il regarda Miz dans les yeux avec la tête énervé et dit :

Triple H | Quoi, c’est tout ? Non, non Miz !! Vas-y quoi !!! Je suis là, tu peux aller nulle part, je dois voir celui qui va me donner un gros match, tu vas perde, mais après un beau match !!! Alors donne-moi ce que t’as dans le ventre, sans hésiter !!!

The Miz | Je …

The Miz frappe Triple H en pleine tête qui s’effondre au sol !!! Miz grimpe sur le haut de la cage avec son lingot. Il le brandit et avec son micro il cria :

The Miz | Je vais te détruire vieillard !!! Je suis The Miz !!! Mr Awesome !!! Je suis le futur champion de la EPWE et c’est comme sa et pas autrement !!! C’est moi le roi ici !!! Je vais te montrer pourquoi je suis Awesome !!! Tu vois Hunter, tu voulais savoir ce que j’avais dans le ventre ? Et bien à Final Execution, je serai en haut de la cage et toi au fond du gouffre !!!! Je suis l’avenir et il commence au PPV !!!

Miz lâche son micro du haut de la cage et brandit son lingot. Triple H en bas regarde Miz et avec un grand sourire il lève la main avec le pouce en avant !!! Triple H était enfin satisfait de son adversaire.

Tommy Dreamer | Le match est lancé !!! Triple H VS The Miz pour le lingot dans un match de cage !!! Les 2 sont enfin à 100 % !!! Ça va être Extrême !!! Ça va être hard !! Ça va être mythique !!! Un affrontement historique s’annonce à Final Execution !!!

Triple H quitte la cage par la porte et retourne vers l’écran géant. Il regarde une dernière fois Miz avec un grand sourire. Celui si reste en haut de la cage pendant encore quelques instants avec son lingot.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:31



NORMAL MATCH
Cody Rhodes VS Randy Orton


| Cult of Personality |
Extrème Night Fury #20 6OMtOE2

| Smoke And Mirrors |
Extrème Night Fury #20 OelYlnV
MICK FOLEY |C’est le premier match de ce soir !! Un match entre 2 lutteurs qui se connaissent très bien sur le ring. Le match va commencer et … Orton attaque Cody Rhodes avant que la cloche ne démarre !!! Orton n’a aucune pitié, il frappe Rhodes dans le coin et lui envoie la tête contre. Orton place son pied et étrangle Rhodes contre l’angle. Le Legend Killer annonce à la foule qu’il va en finir très vite, et prend la tête de Rhodes pour un DDT mais Rhodes le contre et .. Roll Up !!! 1, 2 et non !!! Le match vient à peine de commencer et Orton a failli se faire suspendre. Le champion par équipe relève Orton et le projette mais au final c’est Rhodes qui se retrouve projeter contre l’angle. Orton se lance pour s’écraser contre Rhodes et Rhodes l’évite au dernier moment. Il attrape la tête d’Orton et porte un Running Bulldog. Rhodes fait le tomber : 1, 2 et non !!! Cody Rhodes relève Orton mais Orton réagit et l’envoie en dehors du ring !!! Il sort dehors et fou de rage il attrape sa tête et l’envoie contre la barricade !!!! Quel choc !!! Il ramène Rhodes sur le ring et le place pour son DDT de la deuxième corde !!! Il se lance et .. non Rhodes s’accroche au cordes !!! Rhodes vient de contrer la prise mythique d’Orton et se projette dans les cordes, il se jette pour un high kick et … PowerSlam de Randy Orton !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Rhodes est au sol, Orton se lance dans les cordes, il veut envoyer un coup de pied mais Rhodes se jette au sol pour le contrer au dernier moment et lui attrape la tête : Snap DDT !!! Cody Rhodes a mis à terre Randy Orton !!! Il emmène Orton vers l’angle du ring, et le frappe de multiples fois à la tête !! Orton est en mauvaise posture. Rhodes traine Orton vers le haut de l’angle !!! Ça va faire mal !!! Orton est pris et … Orton contre, il attrape Rhodes !!! Superplex !!! OMG !!! Rhodes est KO !!!


Extrème Night Fury #20 Yz32SVS
TOMMY DREAMER |Orton fait le tomber : 1, 2 et non !!! Rhodes est encore dans le match !!! Orton relève Rhodes et lui attrape la tête pour lui faire un rpsie de soumission, mais ce n’est pas très efficace. Rhodes arrive à s’en sortir et envoie Orton dans les cordes, il revient avec une corde à linge, mais Rhodes l’évite, attrape Orton et BackBreaker !!! Rhodes se lance dans les cordes, Orton se relève et … Disaster Kick !!! Rhodes fait le tomber : 1, 2 et non !!! Le champion par équipe lève le bras en l’air et fait signe à la foule qu’il va en finir !!! Il attrape Orton pour un Cross Rhodes mais Orton le contre en un Roll Up : 1, 2 et non !!! Orton a failli voler le match !!! Il attrape Rhodes par la tête et l’envoie s’encastrer contre le poteau !!! Orton place Rhodes et frappe la tête d Rhodes, encore et encore, Rhodes ramasse des coups de poids… PowerBomb !!! Rhodes a cloué au sol Orton !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !!! Cody relève Orton qui est calmé, Il le tient !!!  Il porte son Cross Rhodes !!! C’est fini !!! Rhodes fait le tomber : 1, 2, tro non !!! Orton se sauve à la dernière seconde !!! J’ai cru qu’il y était cette fois !!! Rhodes se tient la tête et n’en croit pas ses yeux, il n’arrive pas en finir !!! Rhodes regarde le coin du ring, il avance et va tenter son célèbre Moonsault !!! Cody Rhodes grimpe sur l’angle alors qu’Orton est au sol !!! Il part pour son Moonsault Attack, Orton se relève et … R K O !! R K O !!! C’est incroyable, en plein vole, Cody Rhodes est détruit en l’air !!! Quelle chute !!!

Extrème Night Fury #20 Xre3hWK
MICK FOLEY |C’est fini !!! Orton a porté un RKO !!! Il va faire le tomber et … non ??? Que fait Orton ?? Cody Rhodes est KO, il peut gagner et mettre fin à ce match et … non, non Randy. Pas encore !!! Pas encore !!! N’écoute pas les voix dans ton crâne !!! Orton s’est placé pour un Punt Kick !!! Trish a subi la semaine dernière cette prise qui est destructrice, Rhodes peut être le prochain !!! Il attend, il a une tête de dégénéré !!! Rhodes bouge, il est en train de se relever mais ce qui l’attend c’est la mort !!! Rhodes se relève, Orton se lance et … Non Rhodes l’a évité !!! Il attrape Orton, il le prend en Cross Rhodes … Orton le contre. Cody Rhodes l’envoie dans les cordes, Orton revient et évite le Disaster Kick, Rhodes retombe à genou et … Punt Kick !!!! Punt … Kick !!! C’est fini !!! Orton fait le tomber : 1, 2 et 3 !!! Le match est fini !!! Rhodes s’est bien battu mais ce soir Orton voulait montrer à tout le monde qu’il est un destructeur !!

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Jeu 27 Mar 2014 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:32



MATCH SIMPLE
Zack Ryder Vs. Shawn Dixon


| RADIO |
Extrème Night Fury #20 WUa6aqc

| WHISPER IN THE DARK |
Extrème Night Fury #20 5q0hNWn
TOMMY DREAMER | Le show continue de plus belle avec un affrontement que les fans de Zack Ryder attendent avec impatience. Les deux lutteurs se tourne autour et Dixon attaque le premier et charge son opposant qui le détourné dans le coin du ring face en premier. Il le reprend par le dos et Back Suplex rapidement exécuter suivit d'un tombé 1,.. Shawn repousse sans surprise il se fait relever rapidement par Zack qui l'accule dans le coin avec des coups de poings et il lui harponne le bras et le projette à l'opposé mais Dixon retourne la projection à son tour et ramène Zack vers lui pour une manœuvre d'attaque contré par Ryder dans classique brise mâchoire. Il prend de la vitesse en direction des câbles et Swinning necbreaker surprise de Dixon, il prend du recule pour reprendre son souffle et il enchaîne avec un combo de Kick.

MICK FOLEY | J'adore ce genre d'attaque sa tape toujours la ou sa fait le plus mal, Il l'accule dans les cordes il prend du recul pour une Cactus Clotheline mais Ryder contre avec un coup de pied il charge Dixon pour un prise, mais il se fait stoppé dans son élan par un simple coup de coude, il se fait attrapé pour un DDT me semble-t-il, mais Ryder se defend et pousse de toute ses force Dixon dans le coin du ring. Il l’enchaîne avec des coups aux visages et recul de quelques pas et Turnbuckle thrust !!! Dixon se tient les cotes et tombe assis dans le coin. Ryder fait un signe à la foule qui lui répond, il prend de l'élan du coin opposé du ring. Il charge son adversaire et Broski Boot connected !!!

Extrème Night Fury #20 4BuRQgM
TOMMY DREAMER | Et une dent en moins une.Il le traine et fait le tombé 1,..2,.. et Dixon repousse, il commence une série de coup de pied il prend les câbles et décente de la cuisse et il recommence un tombé 1,.. Encore repoussé et Shawn se fait prendre dans une clé de soumission au cou, parfaitement exécuté par Ryder au passage, il se baisse de tout son corps pour plus de pression et le tout au centre du ring, sa peut faire la différence, mais Dixon semble déterminé et encore frais, il parfait à se relever et donne des coups de coudes dans le bas ventre et Ryder lâche sa prise mais Ryder le reprend et Hangman's neackbreaker !!! Son cou s'est cassé en deux. Il fait le tombé 1,..2,..

MICK FOLEY | Et... il dégage son épaules, Ryder veut encore faire une prise de cou, mais Dixon bondit dans un saut carpé de la tête incroyable qui surprend tout le monde et Kick droit dans la nuque de Ryder, il reprend souffle totalement en nage il vient de se sortir de la mouise et il relève son opposant pour le lancer très lourdement dans le coin et Corner shinning Wizard, suivit d'un Moonsault DDT, il fait un tombé mais Ryder pose le pied sur le câble et Dixon ne perd pas une seconde il prend les câble et exécuté un DropKick glissé qui fait passer Ryser sous les câble, il s'écrase au sol et Dixon prend la direction du poteau et monte dessus, mais Ryder bondit sur le tablier et vient attaquer Dixon qui le repousse d'un violente coup de botte dans le pif. Mais il perd son équilibre !!!! Il se reprend sur le tablier et saute ensuite les main jointe sur la nuque de Ryder. Il enchaine vite et Fireman Carry Gutbuster sur la rambarde de protection !!!!

Extrème Night Fury #20 FU4xs1l
TOMMY DREAMER | Mon dieu, la foule en a eu pour son argent pour le coup Dixon remonte sur le ring et laisse l'arbitre continuer son décompte. 3...4...5 Ryder bouge et se traine sur le tablier...6...7...8 Ryder parvient à monter sur le tablier et Dixon veut le charger mais il le receptionne avec un coup de coude dans la face et DropKick from the top rope !!! je ne l'ai pas vu venir celle là et Dixon non plus, il se fait relever et jeter comme un sac dans le coin du ring. Ryder fait son cris de guerre Whoo Whoo Whoo et il charge comme le train corail et Corner elbow smash puis il enchaine dans son Sitout Facebuster en le prenant par le masque. Quel bond uncroyable, sa tête à sauter comme un ballon de volley. Il fait le tombé 1..,2..et DIXON REPOUSSE ENCORE ? Mais oui. Ryder est surpris et s'adosse dans le coin et cible Shawn pour en finir alors qu'il peine à se relever

MICK FOLEY | Il se relève doucement, en s'aidant des cordes, il vois 36 chandelles je pourrais presque les compter avec lui ah ha ha. Ryder se place bien et il charge enfin et Rough Ryder, mais Dixon retourne la manœuvre en l'esquivant et Jumping DDT ? NOPE Ryder retourne le mouvement dans un incroyable Roll-up pin et 1,..2,.. et Dixon retourne le tombé 1,..2,.. et Les deux lutteurs se dégagent de justesse il se jette l'un sur l'autre et DOUBLE BODY SLAM parfaitement synchrone. Les deux corps des lutteurs se sont lourdement touché et ils sont tous les deux groggy. Il se relève en même temps et Rough Ryder qui sort de nul part il fait le tombé 1 et 2 et 3. L'arbitre fait sonner la cloche cette victoire était innatendu !!! Ryder était pourtant à bout de souffle mais il sort son finisher de nul part avec ses dernières ressources.

Note du match:

Après ce match, Shawn Dixon quitte le ring. Ryder allait s’en aller à son tour quand Audrey Marie et Paige attaquent Zack Ryder !!! Le champion par équipe se fait frapper et Paige et Audrey marie ensemble lui font une double corde à linge !!! Ryder finit en dehors du ring et par terre. Paige ramasse ensuite la ceinture et la met sur son épaule. Puis une intervieweuse, Renee Young, vient les voir pour leur poser des questions et comprendre :

Extrème Night Fury #20 EofQU6Q
Renee Young |Pourquoi vous vous en êtes prise au champion Tag Team ce soir ?

Paige|On est là ce soir parce qu’on a un message, on a préparé ce qu’on allait faire ce soir depuis notre alliance. On s'est peu montré pendant se temps de préparation, mais ce soir on sort de l'ombre ensemble avec un but !! On est là pour les titres par équipe !!! J’en ai déjà un sur l'épaule, Audrey veut l’autre. Ensemble on va montrer encore plus que la EPWE est une fédération dominée par des divas !!! On veut …

Zack Ryder, très énervé attrapa le micro de l’annonceur et cria contre les 2 jeunes femmes :

Zack Ryder|Vous voulez voir ce qu’est un vrai champion !! Vous allez en avoir 2 !!! Au PPV, on va vous régler votre compte, le règne des divas ici, à la EPWE, est terminé, l’équipe Beautiful Perfection va vous montrer ce qu’est un règne de champion parfait !!!

Zack Ryder quitte ensuite le ring en levant les bras en l’air, Paige et Audrey, en réponse, levèrent la ceinture ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:33





On passe maintenant en Backstage avec notre interviewer attitré Jeremy Borash qui marche dans les couloirs de la fédération, il fait une dizaine de pas avant de s'arrêter devant une loge en particulier et de se retourner face caméra pour s'adresser aux téléspectateurs..

JEREMY BORASH | Mesdames et messieurs une nouvelle fois bonsoir et bienvenue dans les Backstages de Fury #20 ! Je suis actuellement devant la loge de la toute nouvelle recrue de la EPWE ! Je ne vous en dit pas plus, découvrons ensemble de qui il s'agit...

JB toc alors à la porte, quelques secondes plus tard un homme avec un chapeau de Cowboy sur le tête sort de la loge un carton dans les mains avant de refermer prudemment la porte derrière lui, il s'agit de l'ancien champion du monde de la TNA James Storm !

JEREMY BORASH | "Cowboy" James Storm bienvenue à la EPWE !

Avant de dire tout mot, James Storm plonge la main dans son carton et en sort un pack de bières, il ouvre une bouteille et en boit une grosse gorgée sachant que la moitié a coulé par terre et sur les chaussures de Borash, il laisse tomber le carton désormais vide et prend la parole..


Extrème Night Fury #20 5ZwaYwh
JAMES STORM | JAMES STORM YOU DAMN RIGH JB! THE CAAAAAAAWBOYY is in the house! Le Creek Swimming...Mooooonshine sleeping...Beer Drinking...Jooooohny Cash Listening...James Storm débarque à la EPWE et il est là pour durer !

JB essuie les postillons envoyés tout droit de la bouche de Storm de son visage avant de répliquer...

JEREMY BORASH | Great! Alors dites-nous James, éclairer l'univers de la EPWE sur les raisons de votre venu dans la fédération, que-ce qui vous a motivé a signer ici et...

James Storm enchaîne directement sans attendre la fin de la question..

JAMES STORM | Wait wait wait! Si tu veux je pourrais faire un speech aussi looooooong que le fleuve du Mississippi sur mes ambitions et tout ce BLAH BLAH ennuyeux...Mais avant toute chose, il faut que tout le monde sache que le Cowboy n'est pas venu seul ce soir !

Jeremy Borash anticipe...

JEREMY BORASH | Comment ça pas venu seul ? Ohhhh j'ai compris...Vous voulez surement parler de votre pack de bières !

The Cowboy exulte...

JAMES STORM | Bonne réponse ! Mais ça c'était évident que je ramènerais mon seul carburant avec moi...Non...Quand j'ai dis que je n'étais pas seul, je voulais parler d'une personne !

Storm se retourne alors vers la porte et scande..

JAMES STORM | Sors de là Big Boy!

Un deuxième homme sort alors de la loge, c'est l'ancien partenaire de Storm à la TNA Bobby Roode !

JEREMY BORASH | Bobby Roode ? Que faites-vous là !?

Bobby affiche un large sourire avant de se rapprocher du micro de JB..

BOBBY ROODE | Alors c'est comme ça qu'on accueille le "It Factor" de la lutte professionnelle ? Ce n'est pas grave mon ami, je met ça sur le compte de l'éblouissement...

JEREMY BORASH | Mais est-ce que ça veut dire que...

Borash se fait interrompre une nouvelle fois par James Storm..

JAMES STORM | Même pas besoin de terminer ta phrase, YOU DAMN RIGHT encore une fois JB ! BEER MONEY IS FUCKING BACK IN THE BUSINESS!

Roode reprend ensuite la parole..


Extrème Night Fury #20 AiGcwiN]
BOBBY ROODE | Je vous ais entendu poser la question a James tout à l'heure sur la raison de sa venue, alors je vais éclairer votre lanterne sur la raison de NOTRE venue à la EPWE...Voyez-vous, nous ne sommes pas de mauvais garçons JB, si on est là, c'est tout simplement pour aider, on surveille cette fédération depuis un petit moment maintenant, et on a pas pu s'empêcher de remarquer l'état PITOYABLE dans lequel se trouvait la division par équipe ici, parce que soyons francs, une division Tag Team sans Beer Money n'est pas une véritable division par équipe ! Sans parler des champions actuels qui sont...

Bobby s'arrête de parler et fait mine de réfléchir, pendant ce temps là, James Storm ramasse la boite en carton qu'il a jeté tout à l'heure et la montre a Roode, c'est alors tout fière de sa vanne qu'il dit...

JAMES STORM | En CARTON ?

Bobby Roode s'écrie alors...

BOBBY ROODE | Exactement !

Il prend ensuite la boite des mains de Storm et la met sur la tête du pauvre JB, ce dernier essaye instinctivement de l'enlever mais quand il retrouve la vue il se voit nez-a-nez avec James Storm qui lui gueule dessus..

JAMES STORM | SORRY...ABOUT YOUR DAMN LUCK!

Il renfonce alors le carton sur la tête de JB et l'image s'arrête sur l'interviewer qui regarde ridiculement la caméra la boite en carton sur la tête...


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:35



TRIPLE THREAT
Rosie Lottalove vs. Avril Kroeger vs. Veda Scott


| HOT STUFF |
Extrème Night Fury #20 L0rX6rh

| SLEIGH BELLS |
Extrème Night Fury #20 HYtu5d3

| ONE STEP CLOSER |
Extrème Night Fury #20 PoHywxU
TOMMY DREAMER | Ce soir c'est un match de diva et la chanteuse, la grosse et la geekette vont s'affronter et...

MICK FOLEY | Pourquoi "la grosse" ? Vous ne pouvez pas l'appeler "la championne" ? Bref vous êtes irrécuperable ! Le match commence et Avril veut se jetter sur Rosie, mais Veda a visiblement de la frustration à passé et la saisit par les cheveux avant de la jetter au sol, elle enjambe la chanteuse et la tabasse de coups d'avant-bras, la championne s'approche et saisit Veda par les cheveux et vient la propulser tel un boulet de canon en plain dans le coin, Rosie s'empare de la chanteuse et vient la soulever pour un enfourchement, Avril hurle de douleur, mais la championne n'en a pas fini, elle relève Avril qui se dégage...Dropkick to the knee...Kneeling DDT ! Elle veut tenter de retourner Rosie, mais celle ci est trop lourde et remue déjà ca n'est que partie remise, Avril s'élance vers Veda...Dropki...Non, Veda a esquivé juste à temps et Avril vient se cogner l'entrejambe dans le poteau, la geek sort du ring et s'empare de sa jambe gauche qu'elle vient frapper avec rage contre le turnbuckle avant de la reprendre et de tirer dessus de toutes ses forces, la chanteuse se met à hurler et Veda est hillare, elle s'apprète à recommencer, mais Avril la repousse contre les barricades, Veda s'y retient et titube avant de reprendre son souffle, la chanteuse se masse le genou et s'élance vers les cordes pour tenter à nouveau son dropkick tournant entre les cordes, mais Rosie l'intercepte...Belly to belly suplex et...OH MY GOD Avril passe au dessus des cordes et atterit en plein sur Veda Scott, les deux femmes s'écroulent contre la barricade qui tient bon, la championne passe sur le tabler, les 2 autres femmes se relèvent avec difficultes...Rosie s'élance...CROSSBODY !!!! Presque 200 kilos dans les dents !!!

TOMMY DREAMER | Et elle a du faire mal celle la Tommy c'est presque un train de marchandise qui vient de percuter Veda & Avril (déjà pas tres grosses) la championne lève les bras face au public et remarque que Avril est couchée contre le coin des barières, elle se tapottent les fesses en riant et s'élance...BIG BUTT DANS LA FACE ! Et la barricade a cedé Mick !! ca a du faire mal, m'est avis que Avril est hors combat pour un moment ! Et Rosie n'a aucune pitié elle la saisit par les cheveux, mais Veda arrive avec un shop block dans la jambe et Rosie relache Avril qui s'écroule sur les débris de la barricade, la rouquine tente de relever Rosie, mais celle ci est trop lourde et repousse son adversaire, The queen of cat tente de foncer vers Veda, mais celle ci s'élance...Standing dropkick !! Elle lui a carrément foutu son talon dans le pif !!! et Rosie titube, mais ne tombe pas, Veda grimpe sur 'lapron et s'élance...2ème dropkick, cette fois Rosie s'écroule !

MICK FOLEY | Et Veda ne perd pas une seconde puisqu'elle relève Avril et la projette dans le poteau avant de la rouler à l'intérieur et de tenter le tombé...1...2...Dégagement ! Elle tient bon la gamine, mais voila que Veda en profite pour monter sur son dos et effectuer un camel clutch en lui tirant els cheveux c'est original et ca a l'air de marcher ! Avril hurle de douleur, mais devant son refus d'abandonner Veda lui écrase la tète sur le sol et vient vite jetter un oeiol à la championne, rien elle n'a pas bougé, mais la rouquine n'a rien vu venir, Avril est debout et la saisit à l'envers...Neckbreaker ! Elle tente le tombé 1...2...Dégagement, mais oui avril ca n'allait pas se terminer ainsi !

TOMMY DREAMER | D'autant que Veda a très peui subit depuis le début de ce match...Ah la championne bouge enfin, elle n'a pas l'air contente et on la comprends ! Elle s'approche du bord du ring, dedans Veda se dégage et effectue un coup d'harpin sur Avril, elle s'approche dangereusement du bord, Rosie la saisit par les chevilles et la tire hors du ring, une droite sur le ring, une deuxième et on la balance dans le poteau, Veda s'envole littéralement dans les airs à cause de l'impact et fini KO sur le tapis tandis que la championne grimpe sur 'lapron avec un regard haineux pour la rousse, elle n'a pas vu Avril qui s'élance...Flying dropkick ! La championne s'écroule en plein sur la barricade et sur le sol, Avril grimpe sur l'apron et se jette sur la 2ème corde...Asai moonsault ! Le dos de la championne a morflé, incroyable ! Elle a vraiment fait un asai moonsault ? Dire que cette fille n'était qu'une chanteuse en arrivant !

MICK FOLEY | Et comment avec la bone attitude elle pourrait allez loin, d'ailleurs la voila qui tente de relever Rosie, elle y arrive petit à petit et la roule sur le ring, elle tente le tombé 1...2...Dégagement, Avril s'enèrve, elle est furax et Veda grimpe sur le tablier pour lui tirer les cheveux, Avril à mal et la rouquine s'aide des cordes, mais la chanteuse n'a pas dit son dernier mot, elle saisit la tète de Veda...Stunner sur les cordes ! et Veda retourne au sol completement KO, ce match touche à sa fin Tommy, Avril s'apprète à porter sa prise de finission, elle s'élance sur Rosie, celle ci se relève d'un bond...SPINEBUSTER !!! et le tombé qui en découle 1...2...3 Victoire de la championne Rosie Lottalove a cependant l'air épuisée, elle se tient aux cordes, elle tient à peine debout et se retourne vers Avril lui hurlant quelque chose que je ne peux entendre, la championne descend du ringe t récupère son titre, elle quitte l'arène en titubant, on peux dire ce qu'on voudra Avril et Veda auront fait une excellente prestation.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:36





Après ce match nous ne retrouvons en coulisse avec l’apparition de Mr Anderson au micro de Christy Hemme.

Extrème Night Fury #20 XvEWy4p
Christy Hemme | Mr Anderson, vous avez ce soir un match contre The Miz, l'homme au lingot et votre ami,, comment allez vous gérez ce match ?

Mr Anderson | The Miz est mon ami, mon partenaire mais ce soir on s'affronte et je vais gagner. Je vais tout faire pour le battre et lui aussi il va tout faire pour me battre, cela va être le plus grand match de l'histoire de la EPWE, un futur Main Event !!! En plus j'ai expliqué mes buts, de le dépasser lui. Il va battre Triple H et casher son lingot pour devenir champion. Quand à moi je vais devenir champion Hardcore !!! C’est un fait, j’ai fait mon retour il y a peu et j’ai déjà gagner mon premier Main Event, il me manque maintenant la ceinture, la ceinture solo que je mérite plus que n'importe qui. J’ai été champion par équipe mais ce n’est pas suffisant, je veux accrocher de l’or sur mon épaule et se soir avec ce grand match je prouverais, ou plutôt je rappellerais à tout le monde que je peux être un grand champion ici. Miz champion du monde et moi champion hardcore. Je ne serais pas son égal mais si je donne à ce titre un règne incroyable je deviendrais meilleur que lui. Ce soir c'est le match de Mr Awesome VS le show man de la EPWE, le plus grand des plus grands, The Greeeeeeeen Baaaaaay Warrioooooooooooooooooooooor... Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Anderson !!!

Mr Anderson regarda Hemme avec un grand sourire et s’en alla, mais au moment de partir, Austin Aries arriva et se mit à côté de Christy et lui dit :

Extrème Night Fury #20 Y4RqbH6
Austin Aries | Attend, Attend Anderson, ou Kennedy … on va dire Andy se sera plus simple. Andy, j’aimerais beaucoup que tu écoutes ce qu’elle va dire, reste avec nous. Christy, faites semblant de me poser une question comme pour lui ...

Christy Hemme | Oui d’accord … Austin Aries, vous ...

Austin Aries | C’est bon y en a assez pour aujourd’hui, oui mon nom est Austiiiiiiiiiiiiiiiiiin Aries. Je suis le botteur de cul de Milwaukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Wisconsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et le cul que je vais dérouiller c’est le tient Andy !!! Tu veux ce que moi je veux et il ne peut pas y avoir 2 personnes sur mon territoire, The Greatest Man That Ever Lived est ici est veut le titre Hardcore !!! Et si toi tu le veux, il va y avoir un problème !! Je suis passé à 2 doigts de la victoire contre Trish Stratus. Donc Andy, si tu veux avoir ta chance pour le titre, c'est pas Miz que tu vas devoir battre, il va falloir m’affronter moi !!!

Mr Anderson | Riri, vu qu’on se donne des petits surnoms, je vais pas passer mon temps à te botter le cul quand même. La différence entre toi et moi c’est que : moi je n’ai pas perdu ma chance !!! Et moi, le gladiateur de Green Bay, je suis de retour dans l’arène, invaincu depuis son retour et ce soir on va me donner ma chance de briller dans le ring. Et toi Austin, tu resteras en coulisse avec les minables, pendant que le talent aura la gloire. Tu vas perdre contre Triple H, moi je vais gagner contre Miz qui va gagner contre Triple H donc je serai le meilleur de vous tous. Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, tu ne vaut pas la peine que je m'occupe de toi, salut.

Anderson se mit à rire et partit. Aries resta alors avec Christy Hemme en coulisse et regarda l’écran avant de dire :

Extrème Night Fury #20 B5gd3WX
Austin Aries |Ma chance n’est pas passée, elle arrive et je vais la saisir !!! Je ne me laisserai pas débiner comme sa, je peux battre Triple H ce soir !! Et ensuite Anderson et moi on réglera nos compte pour voir qui représente l'avenir. L'avenir c'est AA !!!

Austin Aries quitte alors à son tour l’interview et laisse seule Christy Hemme.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:37



1 vs 1
The Miz vs. Mr Anderson


| I Came To Play |
Extrème Night Fury #20 NWShsIa

| FEEDBACK |
Extrème Night Fury #20 FdAEWco
TOMMY DREAMER | Et voici un petit match amicaux présenté par MizTV, les anciens partenaires se saluent d'une tape et se tournent autour...Contact, Miz dégage et saisit la jambe d'Anderson, il le fait chuter, mais the *sshole one repousse Miz qui roule sur le sol, recontact, Miz par pour une roulette, Anderson se relève, contact à nouveau et le Miz retourne le bras pour porter une main blanche, Anderson saisit le bras adverse et passe sous ce dernier pour retourner la clef avec un bras dans le dos, il délaisse pour passer devant et saisir la tète dans un headlock parfaitement executé, mais Miz retourne la prise avec une torsion du bras et pousse Kenneth au sol, mais celui ci roule et revient, projection dans les cordes de la part des deux hommes, ils reviennent...Running elbow smash de la part d'Anderson qui lève la main vers le ciel comme pour prendre son micro, il revient vers le Miz...Tombé 1...2... Dégagement ! Miz revient avec un ramassement de jambes, il semble partir pour un single leg boston crab, Anderson résiste, il tend les bras et pars chercher la jambe du Miz faisant chuter ce dernier, les 2 hommes roulent, projection dans les cordes...DOUBLE CLOTHESLINE !! Ca commence fort !

MICK FOLEY | Oui Tommy, un grand match entre deux grands amis, les deux hommes remuent à même le sol tel des poissons hors de leur aquarium, ils s'aident des cordes chacun dans un coin opposé, c'est Miz qui revient, il s'élance...MMMMIIIZZZZLLIIII....NON esquive d'Anderson qui roule sur le sol et le Miz vient se prendre le poteau, il s'étale à l'envers et Anderson prend son élan... CORNER BOOT ! The Miz chute du coin et Anderson retente le tombé 1...2...Dégagement, Anderson relève The Miz, il le projette vers les cordes, celui ci contre la prise, mais Anderson re-contre en retour, Miz revient...Drop toe hold de Mr Anderson, qui se rue vers l'avant du Miz et lui saisit la tète, il le relève...Neckbreaker ! The *sshole one vient saisir le bras du Miz et lui porte un abdominal stretch, celui ci se relève comme il peu...Il est mal parti Tommy !

TOMMY DREAMER | Ne croyez pas cela, il n'a pas dit son dernier mot, d'ailleurs regardez : il contre en hip toss, The Miz se projette dans les cordes...REALITY CHECK ! Oh le violent coup de genou en plein dans la machoire, Anderson s'étale en étoile sur le ring et The Miz tente le tombé 1...2...Dégagement ! The Miz s'élance sur la corde...Springboard leg dro...Non, Anderson esquive et Miz vient se taper le coxxys sur le sol, The *sshole one relève son adversaire, mais celui ci réagit promptement et enchaine de coups de coude au visage, il se tourne...Discus pun...Non..Armtrap neckbreaker de Mr Anderson...Non, Miz continue à tourner, kick dans l'abdomen...KNEELING DDT ! Tentative de tombé 1...2...Dégagement, Anderson tente de se relever en se tenant au slip du Miz qui le saisit par le bras et le jette violemment dans le coin, il s'élance...MMMIIIZZZLLLIIINNEEEEE ! Le coup a touché et The awesome one maintient son adversaire, il revient dans le ring...Snapmare, il se projette dans les cordes...Big boot ! Anderson est au sol et Mizanin tient les jambes, il est pret pour le figure 4 leg lock, mais the *sshole one repousse le Miz à même le sol, il s'élance vers son dernier...Non, big boot du Miz en plein dans la machoire qui le fait tituber en arrière, Miz s'élance...Flying neckbreaker, Anderson est au sol et c'est le tombé 1...2...Dégagement ! C'est dingue Mick, il ne sont pas prêt de ceder !

MICK FOLEY | Oh que non Tommy ! Ils ont beau être amis, c'est une bataille sans pitié, Miz relève Anderson, il le serre dans ses bras...Vas t'il me faire mentir, serait-ce un calin amical que l'on voit la ? Non, Miz s'élance pour un shoulder jawbreaker, Anderson titube et le gamin de cleveland le pousse dans les cordes, Kenneth revient...Clothesline du Miz qui grimpe maintenant sur le poteau, The *sshole se relève, the awesome one s'élance...Double axe handle ! Et la tentative de tombé 1...2...Dégagement ! The Miz commence à être furax, il regarde Anderson à 4 pattes et s'élance pour un kneelift ! Non esquive, Anderson à suivi le mouvement, il revient derrière..Block to the back of leg ! Miz tombe un gnou à terre, The *sshole one saisit son adversaire et le force à se relever, il le soulève.Back suplex !, The Miz roule jusqu'au tablier, il se relève, Anderson approche, il tente un coup de boule, mais le blond esquive et prend son élan dans les cordes...Bycicle kick, Miz chute à l'intérieur, Anderson est épuisé il reprend son souffle dans le coin, The awesome one se relève, mais son adversaire n'est pas décidé de laisser un pouce de terrain, il fonce...clothesline ! Il tente le tombé, c'est fini ! 1...2...Dégagement ! Incroyable Tommy !

TOMMY DREAMER | C'est bientôt fini Mick, ils sont au dela de leurs limites, Anderson titube vers The Miz qui a réussi à se relever, Anderson le saisit par els cheveux, Miz se dégage...Dropkick to the knee, The *sshole one chute au sol et Miz veut le saisir pour un figure four leg lock, mais Anderson le repousse au sol et se relève d'un bond, il saisit les jambes du Miz...Figure 4 leg lock à son tour, Miz hurle et Anderson en rajoute en saisissant la corde, mais l'arbitre vient hurler et les 2 hommes se dégage, the awesome one charge, mais un coup de pied à l'abdomen le plie en 2...DDT d'Anderson et le tombé 1...2...Dégagement, waw ils ont encore de la ressource !

MICK FOLEY | Ce ne sont plus des lutteurs Tommy, ce sont des X-Mens ! Anderson saisit le Miz pour une suplex, mais The Miz inverse la prise et c'est un swinging facebreaker, suivi d'une descente du coude, Miz relève Anderson, il le tient en reverse DDT...Backbreaker to neckbreaker ! The Miz se relève et écarte les bras, cette fois c'est la fin, The *sshole one se relève petit à petit, The Miz le saisit...Non ! Anderson maintient les bras de Miz, il ne peut pas verrouillez les double nelson, Miz veut partir pour une german suplex, mais le blond lui saisit les poignets et le fait basculer par dessus lui dans un énorme tour de hanche, Miz se relève, Anderson le saisit... MIC CHECK !!! Il tente le tombé 1...2...3 Victoire de Mr Anderson

Note du match:

Triple H arrive alors dans la salle après le match. Il soupire de voir Miz perdre à nouveau. Il monte sur le ring et regarde Miz qui se tenait la tête de déception.

Tommy Dreamer|Triple H n’a pas l’air satisfait de ce résultat après avoir essayé de le motiver en début de show. Il regarde Miz au sol, il va lui faire payer sa déception on dirait. Et … OMG !!! Anderson attaque Triple H dans le dos !!! Anderson vient aider l’homme qu’il vient de battre, c'est une histoire d’amitié qui continue. Anderson relève Miz et ensemble ils attrapent Triple H et le font passer par-dessus la 3ème corde !!!

Anderson et Miz lèvent leur bras ensemble dans le ring !! Triple H regarde Miz avec une tête énervée. Les 2 anciens champions par équipes grimpent sur l’angle et lève les bras ensemble. Triple H quitte le ring frustré, Miz serre la main d’Andrson et quitte le ring à son tour. Anderson fait alors descendre un micro du plafond et crie :

Extrème Night Fury #20 X5YlJNB
Mr Anderson |Et le gagnant et futur champion hardcore de la EPWE est l’incroyable Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer And ….

Extrème Night Fury #20 9TYZpLj
Austin Aries arrive dans la salle et coupe la fin du nom d'Anderson. Il se pointe avec un sourire sadique, ils vont encore se défier après le passage en backstage. Les 2 se font face sur le ring, la tension est au maximum, plus personne ne parle mais les 2 veulent en découdre, tout de suite !!! Les 2 se regardent et …

| Rest in Peace |
Extrème Night Fury #20 4rvjdg11
Mick Foley |OMG !!! The Undertaker se rajoute à cette histoire d’égo !!!

Undertaker avance sur le ring et regarde les 2 autres qui se trouvent sur le ring !!! Taker leur fait signe qu’ils vont mourir comme il a l’habitude. Avant d’attraper le micro pendu au plafond d’Anderson :

The Undertaker|Il est maintenant l’heure !!!! A Final Execution, je vais vous exécuter … tous les 2 !!!! Et alors you will, Rest … In … Peace !!!

Mick Foley |Simple et efficace le Taker !!! C’est officiel, un Triple Threat entre Austin Aries, Mr Anderson et the Undertaker !!! Un match qui promet mon cher!!!

Tommy Dreamer|Sa c’est sûr, la tension n’est toujours pas retomber entre les 3. Ils se regardent, se jaugent, qui peut être le meilleur entre ces 3 la ?? Nous le saurons à Final Execution !!!


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:37



Mixte handicap match 1 vs 2
Dean Ambrose vs. Summer Rae & The Madison




| KILLER QUEEN |
Extrème Night Fury #20 K4OUmhL

| SO COOL |
Extrème Night Fury #20 Tkb62HP

| BROKEN BONES |
Extrème Night Fury #20 ZEVr1Rr


MICK FOLEY | Et c'est un match bien particulier puisque nous allons maintenant avoir droit à un match handicap mixte mon cher Tommy et Dean Ambrose est déjà pret, je reconnais bien la l'ex Jon Moxleyè, pret à taper sur n'importe quoi tant qu'il a sa dose de sang, il fait un petit bisou dans sa paume pour summer et lui envoie...Avant de lui faire un bras d'honneur ca enerve copieusement la danseuse qui s'approche, visiblement furax et c'est un contact, Ambrose tire les cheveux de Summer, lui penchant la tète en arrière et l'injuriant, il lui crache au visage, prend son élan...Clothesline, il lui a presque arraché la tète, Madison hirle de rage et Ambrose llui fait un doigt d'honneur en riant, il ramasse Summer au sol et l'envoie percuter le coin avec hargne, the street dog s'approche d'elle et vient frapper son crane sur le turnbuckle violemment, il écume de plaisir, Madison n'en peux plus, elle grimpe sur le ring et fonce sur Ambrose, mais il la vue venir et casse la distance avec une clothesline qui fait décoller Madison du sol, elle fait un demi tour dans les airs et vient s'étaler en splach sur le sol !

TOMMY DREAMER | Le vol Madison vient de s'écraser Micky et cette fois ca n'est pas un coup des talibans ! Quel violent coup de la corde à linge, Ambrose domine clairement ce match, il se retourne vers Summer qui le plie en deux d'un kick à l'abdomen, elle le saisit par les cheveux et l'envoie ballader en plein contre les cordes, celui ci semble furax et se jette sur Summer qui casse la distance avec un back elbow et c'est Ambrose qui fini au sol cette fois, Summer place le bras de son adversaire et se jette dessus dans un splach to limb, Ambrose se tient le bras de douleur et Suymmer effectue un petit pas de danse, alors que Madison saisit Dean par les cheveux et le traine jusqu'au tablier pour l'étrangler sur ce dernier, l'arbitre vient gueule et Madison lache prise...Avant de mettre une puissante gifle au visage du street dog, celui rampe vers summer, il a l'air pitoyable !

MICK FOLEY | Pour sa défence il n'est pas dans son élément ! Ambrose était Moxley avant ! Un prince du hardcore comme vous et moi et la il est en handicap face à deux femmes très forte du roster et justement Summer vient d'éffectuer le changement avec Madison, celle ci vient saisir la tète de Dean entre ses jambes et se met face au ring pour donner des coups de reins et frapper son visage sur le sol, elle tente le tombé 1...2...Dégagement d'Ambrose qui titube vers le coin et commence à défaire le mousse, l'arbitre vient l'engueuler , mais il lui crache au visage, bien sur Madison n'attends pas tranquillement qu'il aie fini et vient lui frapper le visage contre le mousse presque défait, elle sourit et continue l'oeuvre d'Ambrose en arrachant le mousse et le jettant hors du ring, elle s'apprète à le frapper dessus, mais The Street dog se dégage d'un coup de coude et la saisit pour le hook & ladder, mais Madison se dégage et effectue un ramassement de jambes elle vient trainer ambrose jsuqu'aux cordes et pose la jambe dessus elle prends son élan et vient écraser le genou d'Ambrose avec son pied, The street dog hurle de douleur, honnètement il est mal barré !

TOMMY DREAMER | C'est peu de le dire Micky ! Il hurle comme Paris Hilton le jour de fermeture des soldes ! Et Madison n'en a pas fini : elle le saisit par les cheveux, l'obligeant à se relever, elle l'emmene avec vitesse et vient le percuter contre le coin ou se trouve Summer avec qui elle fait le changement, Summer revient dans l'arène, Ambrose est couché dans le coin et Summer lui saisit les chevilles...Yank drop, elle tente le tombé 1...2...Non Summer relache la prise elle veut jouer encore un peu et relève Ambrose lui tirant les cheveux et lui crachant au visage comme il 'lavait fait au début du match, mais Ambrose ne se laisse pas faire et lui envoie son doigt dans l'oeil, Summer est aveuglée, Madison engueule l'arbitre, mais ce dernier ne veut rien entendre, Ambrose en profite et arrive avec un knee trembler au visage de Madison qui fait une violente chute sur le sol, The Street dog revient vers summer et l'empoigne par les cheveux et lui ramène la tète sous son bras..DDT, il tente le tombé 1...2....Dégagement de summer !

MICK FOLEY | Elle n'allait certainement pas en finir ainsi avec tout ce qu'elle lui aavit déjà mit dans la tronche, Ambrose saisit le bras de Summer et le passe sur sa gorge...Cuthroat neckbreaker ! Il relève Summer et vient la placer entre ses jambes non sans se permettre un geste obscène du bassin et..Piledriver, c'est fini pour Summer, elle est fichue, il tente le tombé 1...2...Intervention de Madison, on ne l'attendait plus ! Elle saisit Ambrose...DDT ! Elle se projette dans les cordes..Leg drop ! Elle vient s'approcher de ambrose et lui met quelques claques, mais il la saisit...Regal Stretch ! Elle va abandonner, il tire fort...NON intervention de summer la danseuse prend son élan et fonce dessus, surpassement de Dean Ambrose ! Et Summer qui est ejectée hors du ring, Madison fonce sur Dean, mais celui ci esquive et pousse la Queen B en se retournant, Madison vient heurter le coin sans mousse avec son crâne, prise à son propre piège !!

TOMMY DREAMER | "Tel est pris qui croyait prendre" Micky et Dean ne perd pas de temps il saisit les bras de Madison...HOOK & LADDER !!! Il tente le tombé 1...2...3 Victoire de Dean Ambrose !! Vous voyez qu'il fallait rester opptimiste pour lui, Summer et Madison sont de grandes combattantes, mais Ambrose a clairement assuré ce soir, grande victoire pour un futur grand, que nous reserve t'il ? La suite nous le dira Mick !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:39




Le titantron s'éteint , quand il se rallume on se retrouve dans une salle , noir avec comme invité The Undertaker ... Peu à peu , il prend la parole :

Extrème Night Fury #20 TP4Y6EB
Undertaker | Êtes-vous enfin prêt à croire en ce que je vous disait ? Mes adversaires étaient si terrifié tout comme mes futurs cibles Anderson, Aries ... Ils n'étaient pas à ma hauteur et pourtant ils seront mon défis ... Ils se disaient tous les meilleurs ... Les meilleurs , sans doute bons avec certains adversaires complétement incapables , des hommes épeuré toujours dans le registre de leurs sentiments les plus idiots ... J'avais annoncé pourtant que leurs sentiments les détruirai dans leurs quête de l'or , certes une quête noble mais trop ... Trop difficile pour de simples humains , le méprit est votre meilleur arme , vous êtes incapables de laisser tombé vos sentiments pour vous mettre entièrement dans cette quête ! Trop souvent éprit de trouble ... De vertige ou même de panique ! Vous ne pouvez en rien vous concentrer sur votre objectif ... L’effroi devrait être pourtant un si fabuleux amis pour vous mais non ... Vous ne pouvez pas ... Vous ne pouvez en rien le maitriser et donc en ne le maitrisant pas il devient le maître de votre âme ...Trop longtemps j'ai dût repoussé toutes mes pulsions ... Mes envies les plus folles ! Mes envies de complétement terroriser mes adversaires si ... Si prévisible ! Mais maintenant ... Il est l'heure !

DONG !
Extrème Night Fury #20 Ie7p02M
Undertaker | REST IN PEACE !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:39



MATCH SIMPLE
Hassan Vs. Roman Reigns


| MUHAMMED HASSAN THEME |
Extrème Night Fury #20 EMvmJOK

| SPÉCIAL OP |
Extrème Night Fury #20 TEuMfbU

TOMMY DREAMER | La cloche ne sonne pas encore que Hassan attaque fourbement Reigns ? Mais oui il le jette lourdement contre les marches de métal et commence une série de coup de pied dans l'épaule de son adversaire. Hassan insulte la foule proche de lui et fait des signes en direction du ciel, c'est pas l'heure de la prière. les chants USA commence à résonner et il prend du recul et se prépare pour un explosif coup de genoux et Regins le contre avec son SPEAR. SPEARRRRRRRR C'était totalement inattendu, Hassan se tord de douleur alors que Reigns vient de faire un contre juste incroyable. Il le fait rouler dans le ring et reprend ses esprits et monte à son tour, l'arbitre fait sonner la cloche et Reigns s'empresse de faire le tomber, mais Hassan en bon professionnel pose son pied sur les câbles il fallait s-y attendre, Il se fait relever brusquement et grosse souplesse avant parfaitement manœuvré dans le milieu du ring. Il essaye à nouveau le tomber 1,..2,..Et Hassan se dégage comme toujours.

MICK FOLEY | Qu'on l'aime ou pas Hassan domine la division Junior depuis ses debuts dans la compagnie, il se fait prendre dans une prise de l'ourd bien fermé Mais Hassan se débat et se place bien en face de l'arbitre et il donne un coup de talon dans les parties intimes de Reigns qui s'écroule, l'arbitre n'a rien vu semble-t-il ? Il fait le tombé mais Reigns le repousse tout de suite, il prend une grande inspiration et Back suplex backbreaker. La foule serre les dents suite à cette attaque, Hassan force le tomber et Reigns repousse encore lourdement, agacé il l'attaque comme un enrager à coup de pied, il le relève par les cheveux et le jette dans le coin. Hassan nargue la foule et crache au sol et il charge Reigns qui se tasse et laisse Hassan se prendre la protection de coin violemment et Reigns prend les câbles et Clothesline, et encore une Clothesline et une troisième Clothesline. La tête de Hassan commence à tourné et Samoan Drop de Roman qui cris de rage suite à l'exécution de son mouvement tout en puissance, Il prend les câbles et se jette de tous son poids sur Hassan dans une décente du coude.

Extrème Night Fury #20 FksoTPb
TOMMY DREAMER | Sa doit faire sacrément mal vu la corpulence de Reigns, il recommence une série de tombé du coude et fait un tombé mais Hassan repousse, il se fait relever et projeter dans les câbles et Shoulder block de hassan qui tombe au sol !!! Ha ha ha Reigns est bien trop caustaud et il se fou de lui en plus de ça, il lui dit de recommencer et Hassan recommence et même résultat, Reigns ne bronche pas. Hassan reprend les câbles et feinte pour un coup de poings que Reigns bloque et manœuvre pour rendre une droite Hassan contre dans un Belly to belly suplex. Hassan secoue la tête pour reprendre du poil de la bête et il prend Reigns et le projette pardessus les câbles. Il demande à l'arbitre de compter mais la foule est survolté et motive Reigns qui revient rapidement dans le milieu du ring qui se fait accueillir avec des décente de l'avant bras dans la nuque, mais Reigns le repousse lourdement dans le câble et le réceptionne avec une Power bomb, Hassan se débat et se sort de la prise et revient en essayant de placer son Inside cradle, mais impossible de soulever Reigns. Il se degage et prend les câble pour un Lariat Hassan esquive et passe dans son dos et Sitout Rear Mat Slam

Extrème Night Fury #20 1t7w98d
MICK FOLEY | Il fait le tomber 1,,2,,et Reigns repousse de justesse. Hassan à eu très très chaud c'est moi qui vous le dis il recommence une série de coup de pied dans nuque et il s'approche pour une clé de cou, mais Reigns le choppe par la taille et le tire au sol, il se prend la tête dans le coin qui était juste à coter. Hassan s'écroule K.O et Regins motive la foule il tappe au sol sa va être l'heure du Superman Punch, Hassan le charge comme un gorille et Reigns esquive il prend les câble tout comme Hassan et SUPERMAN PUNCH BABY !!!! Quel mouvement j'adore se coup de poings. Il fait son cris de guerre allez avec moi AHOUuuuuuuuuuuu. Il se place dans le dos de Hassan et il s'élance pour le SPEAR, non non non Hassan détourne la charge et Reigns s'éclate l'épaule dans le poteau de coin. Il se dégage le visage endoloris par ce contre et RVERSE-STO de Hassan c'est terminé pour lui il fait le tombé et 1,..2,..2,99 WHAT THE FUCK ? Reigns est un monstre peut sont les lutteurs qui survient au finisher d'Hassan qui parle en arabe et Camel Clutch. Mais Reigns ne veut pas abandonner, il fait non de la tête comme un titan. Mais la douleur est trop, il commence à tomber dans les vapes mais il n'a toujours pas abandonner... L'arbitre lui lève le bras UNE FOIS, aucun signe DEUX FOIS, c'est la fin ? TROIS FOIS... Il fait sonner la cloche Hassan est déclaré vainqueur de ce match, mais il faut le précisé Reigns n'a pas abandonner ou subit le tombé, c'est tout bonnement incroyable

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:40




TOMMY DREAMER | C'est la dernière soirée avant le grand PPV et ce match fut incroyable et je sent que la nuit va être longue pour tous les lutteurs du rosters. Tout le monde est tendu comme un string en ce moment.

MICK FOLEY | La seul chôse que je sent, c'est vous Tom. Vous auriez bien besoins d'une bonne douche. Mais regardé, Hassan prend une chaise et remonte sur le ring.

Hassan jette alors un monumental coup de chaise sur le dos de Reigns, puis un second et encore un trosième pour faire ENFIN chuter le colosse.

Extrème Night Fury #20 ZvC65zq
La foule le hue de plus belle, il pose la ceinture sur son épaule fixant la carcasse de Reigns et lui crache dessus. Le public devient fou, une émeute n'est pas loin si Hassan continue ses provocation. Il prend un micro puis prend la parole sous un florilège de sifflets et de chants pro USA.

Extrème Night Fury #20 FoshZl5
MUHAMMAD HASSAN | Fermé la chien d'infidèle, Allah vous écrasera tous. Fermé là, regardé moi dans les yeux chien, je suis Mohammad Hassan, représentant direct de Allah et champion Junior de cette misérable entreprise. Personne ici ne fut capable de me prendre cette ceinture, savez-vous pour quoi ? Car ils sont tous pathétiques, misérables, infidèles au préceptes du dieu unique. Le pouvoir de Allah coule dans mes veines et à chaque fois que je frappe un homme, c'est une force imperceptible qui l'ébranle au plus profond de lui même. Je suis un chasseur, ici dans ce pays puant. Je ne suis pas la cible, mais celui qui vise, qui doit passer par le pardon de Allah et Punk se misérable chien n'est pas différent de tous les autres héros que j'ai vaincu. Tous ces chiens qui voulaient ma ceinture de champion, sa comprendre que cette ceinture n'est pas un simple bout de métal, tout le monde cris au scandale quand je monte sur le ring, mais vous êtes force d'admettre que j'écrase la concurrence et cela n'est pas le hasard si je suis le tout 1er et unique champion possédant cette belt et les médias peuvent me dire que je ne ferait pas le poids contre Punk, mais ils font tous fausses routes. Je ne suis pas touché par vos lois, par vos idées ou votre éducation. Je suis un témoin de la nouvelle génération, celle que Allah veut construire, je suis son messager. Je suis au dessus de la normalité humaine, je ne suis pas un simple mortel. Punk va subir et se battre contre une force qu'il ne peut maitrisé et qu'il ne comprend pas, ma foi est ma plus grande force, cette puissance qui brule en moi, me donne des capacités qu'il n'imagine même pas. Dans cette cage de métal seul Hassan ressortira gagnant, Cette Stipulation qui entoure cette rencontre ne me fait pas peur, je lui riverais les épaules et ensuite je le ferais abandonner.... Je n'aurais même pas besoins d'aller à la 3eme étapes de ce combat. Ma domination sera sans pareille et...

Soudainement, un home vêtu du sweet de Cm Punk apparaît par la foule et saute les barricades, c'est bien lui c'est Cm Punk. Il monte sur le ring et pousse Hassan et lui vole son titre Junior, L'homme s'enfuit alors en direction des backstage. Hassan se met à le poursuivre dans les coulisses, il tourne de couloir en couloir et le perd de vu quelques instant, puis il l’aperçois au loin et se relance à sa poursuite, il parvient finalement à l'attrapé... Mais l'homme n'était qu'un sosie de Punk et soudainement des litres d’excrément tombe sur Hassan. Le champion chute dans ces litres de merde . Il est dans un état de choque, alors qu'au même moment CM PUNK est sur le ring , avec la ceinture Junior sur l'épaule. Il adresse un message au champion, qui rend toutes ses tripes dans les coulisses..

TOMMY DREAMER | Punk l'a fait !!! Il vient de ridiculiser Hassan ENFIN. Alors Mick je crois que entre vous et moi celui qui à besoins d'une bonne douche c'est Hassan.

MICK FOLEY | Ah ah ah, bien vu Tom. je n'ai jamais autant ris de ma vie. Regardé Hassan se débattre dans la merde, c'est juste magique.

Extrème Night Fury #20 XptY27q
CM PUNK | Tu vois Hassan, à force de dire de la merde ont en devient une soit même. Tu parle beaucoup, mais tout ce que tu raconte je n'en n'est rien à foutre, ce qui compte pour moi c'est cette ceinture que tu à gagner. Une ceinture remporté sans réel opposition en face, car tu peux te venter d'avoir vaincu qui tu veux, mais tu ne seras jamais le meilleur lutteur au monde tant que tu ne m'aurais pas vaincu à Final Exécution. Tu ne seras pas cet homme, maintenant tu es dans la merde que tu as crée à force prendre les gens pour des moutons, de prendre le public pour ce qu'il n'est pas. Tu peux te mentir à toi même toute ta vie, mais tu ne peux pas mentir aux publics. Ils sont les seuls juge de notre business et t'as ceinture, ton dieu ou je ne sais quelle autre connerie n-y changeras rien. Contrairement à toi je n'ai pas qu'une seul religion. J'ai en mois la religion de la gagne, de se donner à 1000% pour chacun de ses combats, de donner aux publics un spectacle qu'il ne peuvent pas oublier et pour terminé, je suis le dieu de ma propre religion : THE BEST IN THE WORLD. Ton dieu tu vas le rencontré le soir de notre combat et toutes tes conneries d'élu et de sauveur ne te seront d'aucune utilité contre mon talent. Que l'ont soit dans une cage ou pas un seul gars va repartir avec cette ceinture et cela ne sera pas toi je te l'assure. L’humiliation ne fait que commencé, après avoir détruit ton image, je prendrais ce qu'il te reste...Le titre de champion.

Hassan débarque sous le EPtron comme une furie, encore un peu recouvert de merde. Mais il glisse un peu sur la rampe d'accès en métal, ses bottes sont sales. La foule se moque de lui.

TOMMY DREAMER | Ah ah ah Punk se casse par la foule laissant la ceinture au centre du ring. La foule est totalement dingue et il y-a de quoi l'être, il sent encore la merde d'ici. Quelle odeur horrible. Punk se tient dans la foule avec le micro à la main avec un gros sourire.

MICK FOLEY | Hassan reprend son titre au centre du ring, mais quelle horrible odeur Tom. par pitié faite le évacuer le ring, sécurité !!!

MUHAMMAD HASSAN | وأشعار جمعتها الدكتورة أمل عبدلي !!! Je vais te détruire Punk, je vais te détruire. Comment, comment ose tu m'humilier de la sorte ?

CM PUNK | Comment ? Tout simplement en te versant des litres de merde sur la tête. Tu es comme tous les gens ici Hassan. t'es un gars comme les autres, tu vaut pas plus que tous ces excrément.

MUHAMMAD HASSAN | Je vais mettre fin à ta carrière Punk. Tu vas armement regretté ce que tu viens de me faire, je vais te donner une leçon que tu ne sera pas prêt d'oublier, sale chien infidèle, en me salissant tu as aussi sali Allah et tous ceux qui croit au dieu unique. Tu es bien un sale américain, raciste et méprisant ma religion. Mais je vais te faire payer cette affront.

Hassan Glisse à nouveau au sol, Punk rigole et prend une dernière fois la parole. Alors que la sécurité arrive pour faire sortir Hassan du ring à cause de son hygiène et de l'odeur qu'il véhicule...

Extrème Night Fury #20 WbrIiu6
CM PUNK | La seul chose que tu vas te payer mon pote, c'est une bonne douche.

La sécurité fait sortir Hassan du ring, avec des visages grimaçant et des haut le cœur, tellement l'odeur est forte. Le thème song de punk résonne et la foule est totalement folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:41



MATCH SIMPLE
Austin Aries Vs. Triple H



| Raging Of The Region |
Extrème Night Fury #20 QyQTQ4T

| Time To Play The Game|
Extrème Night Fury #20 Ap5XC0M

TOMMY DREAMER | Placez-vous bien au fond de vos sièges, c'est l'heure du clous du spectacle dans un affrontement de titan. Aries face à Triple H. Austin se jette sur la taille de Triple H et passe dans son dos pour un German Suplex, Hunter bloque la manœuvre avec son pied à trois reprises. Il contre en coup de coude pour se dégager et retoune la postion pour une souplesse avant. Hunter soulève Aries qui se débat sans parvenir à exécuter la prise et Aries se retrouve dans le dos de Triple H qui décide de prendre les câbles, il revient sur Aries pour une Clothesline, mais son adversaire se tasse au dernier moment. Hunter reprend de la vitesse dans les cordes et Jumping knee drop de Hunter, mais c'est raté Aries s'est décalé, Hunter se retourne et il se fait surprendre par un ravageur Discus elbow smash.

MICK FOLEY | God, quel début de combat Tom. Hunter se relève en se tenant la mâchoire, Il charge Austin qui recommence sa manœuvre en passant par la taille de Hunter, puis dans son dos, Mais Triple retourne la position à son avantage pour une souplesse arrière, Aries retombe sur ses pieds suite à une incroyable pirouettes, il prend les câble pour sureprendre Hunter et Spinebuster de Hunter qui taunt instantanément. C'est un combat de malade qui se profile sous nos yeux. Aries se relève en se tenant le dos, la tension est à son maximum et il se jette l'un sur l'autre épaule contre épaule et Triple H le prend en clé de cou rapidement, Aries parvient à se dégager en allant dans les câbles et Short arm clothesline du King of Kings en contre.

Extrème Night Fury #20 Of8nn1W
TOMMY DREAMER | Ouch, j'ai mal pour Austin, qu'on l'aime ou pas Triple H est un pilier du business et dans le ring il n'est pas un tendre. Il s'approche de Ariès couché et enchaîne les droite directement dans le front. L'arbitre le compte 1..2..3.. et Hunter se fait repoussé par L'arbitre qui se fait engueuler par le Game qui n'aime pas être interrompu. Il reprend Aries par le cou et l'harponne pour le projeter dans les câbles Aries retourne la projection et Japanese arm drag à grande vitesse, Hunter se relève très vite et second Japanese arm drag en contre. Ce mec est aussi vif que l'éclair, il se jette sur Hunter et l'accule dans le Turnbuckle avec des coups de coudes qui ferait tombé la mâchoire de n'importe qui. Sauf de Triple h qui semble tenir le coup, mais son regard indique qu'il est groggy et Aries lui harponne le bras et le projette dans leTurnbuckle opposé. Austin prend une grande inspiration et il charge à pleine vitesse sur Triple H et IED (Running dropkick )

Extrème Night Fury #20 N6hL2hS
MICK FOLEY | Waow j'ai attendu claqué son coup de pied d'ici. Triple H titube de quelques pas en avant, Austin monte sur le poteau et saute sur le dos de Hunter dans un incroyable Macho Neck Snap qui explose la nuque de Triple H une bonne fois pour toute sur le sol du ring, il fait le pin 1..,2.., et Triple H repousse de l'épaule au dernier moment, Hunter se fait prendre par la tête et Aries le jette lourdement hors du ring pardessus les câbles. Il s'élance dans les cordes pour une grosse prise de vitesse et il se jette dans un Heat Seeking Missile la tête la 1er entre les câbles, mais Hunter détourne la manœuvre de justesse et plante Aries dans la barricade de protection. MON DIEU !!!! Ce contre était juste OMG vous ne trouvez pas ? La foule en redemande en tout cas, mais Austin vient de prendre un sérieux coup à la tête il ne sait même plus ou il est et DDT en extérieur de Triple H qui clous la face de Aries sur le sol inerte.Vous avez raison, le contre de Hunter était incroyable !!! Et ce qui vient de suivre est tout autant impressionnant. Il roule sur le ring puis revient hors du ring sur Aries il le prend par la peau du cou Ho mais attendez il se dirige sur nous et MERDEEEEEEEEEEE... [Bruit de fracas]

Extrème Night Fury #20 UVhHZsA
TOMMY DREAMER | Triple H vient de jeter Austin pardessus notre table, c'est le bordel disons-le mais que fait l'arbitre bon sang !!! Austin est hagard suite à cette projection et Triple H prépare notre Table pour écrasé Austin dessus ? Il semble sérieux le bougre, sa va mal se finir tout ça Hunter décoche des coup d'avant bras sur le dos de Aries il le met sur la table et continue ses coups d'une rudesse incroyable, j'en est perdu mes fiches avec toutes cette histoire.Triple H retourne dans le ring pour brisé le décompte de l'arbitre, il veut en finir. Triple H monte sur notre table et positionne Austin pour son pedigree, mais son adversaire contre par réflexe et revient dans le combat de justesse il place quelques droites dans la tête de Hunter qui retourne lui aussi les coups. Ils se battent comme des chiffonniers juste devant nous et Triple H donne un coup de pied dans le ventre de Austin il veut encore le placer dans son Pedigree et CONTRE ECLAIR DE AUSTIN Brainbusteeeeeeeeeeeeeeeeeer sur la table HO MY GOD. La table vient d'exploser en mille morceau comme du sucre. Les deux lutteurs sont KO sur les table.

Extrème Night Fury #20 LZXHo7F
MICK FOLEY | La foule est déchainé Tom, je ne m'entend même plus penser. Quelle prise de Austin il s'est sacrifier pour contrer Hunter. C'était incroyable juste sous nos yeux vient de se dérouler la plus belle action de la soirée. L'arbitre ne sait pas quoi faire et je le comprend c'est l'anarchie ici. Austin se relève avec difficulté, il titube sous l'ovation de la foule, il tire Triple H ? Mais oui il veut lui faire le tomber sur le ring et ne pas gagner par décompte extérieur. Mais Hunter n'est pas un poids plume il parvient avec difficulté à le faire rouler sur le ring et perd beaucoup trop de temps. Il monte à son tour et fait le tombé final j'en suis sur 1,..2,..,2,99 TRIPLE H repousse, je n'en crois pas mes yeux Hunter vient de repousser par réflexe. Austin reprend son souffle et ses esprits et décide de prendre place tout en haut du poteau pour son 450° splash qui l'a rendu célèbre à la ROH. Il se positionne parfaitement et saute comme un oiseau et HUNTER ESQUIVE. Aries s’écrase lourdement et PEDIGREE enchainé dans al voler suivit du tomber 1,..2,.. et...2.99 !!! Austin repousse Triple H ne comprend pas ce qui vient de se passer... La foule est à 1000% Triple H relève Aries totalement K.O et ROLL-UP surprise de Austin sa va super vite 1..2..et Triple H retourne le tombé et s'aide du second câble sans que l'arbitre ne le voit 1..2..3, Triple H l'emporte il l'emporte de la plus sale des manières. Mais quel combat mes enfants.

Note du match:

Austin Aries quitte difficilement le ring, Triple H quitte ensuite le ring assez fatigué. On pense que la EPWe va lancer la pub mais c’est alors que The Miz, arrive dans la salle.

The Miz | Je dois dire merci Hunter car il m’a redonné confiance en moi. Mais j’ai le regret de lui dire que notre match est annulé !!! Car je vous annonce que tout de suite … je cash mon lingot du Gold In The Bank contre Chris Jericho. Amener moi un arbitre, le match va commencer !!!

Tommy Dreamer| Quoi ??? Miz cash son lingot !!! Miz choque les fans dans la salle !!! Et voilà le thème song de Chris Jericho, notre champion du monde, qui résonne dans la salle. Mais quelle soirée Mick !!! Quand va-t-elle s’arrêter ??? Le match va … NON !!! C’est Triple H !!! Il revient dans la salle !!! Il va empêcher ce cash !!!

The Miz | Hunter, tu arrives enfin, je voulais que tu viennes !!! Tu veux un fight !! Mon grand, on va commencer tout de suite !!!!

L'arbitre s'avance pour prendre le Lingot et il feinte en direction du Hunter et Miz essaye d’envoyer son lingot dans la tête de Triple H !!!! Mais le Game l’évite !!! Il le contre et le frappe !!! Le fight commence ce soir !!! Triple H frappe The Miz qui lache le lingot. OMG Triple H ramasse le lingot !!! Il frappe Miz en pleine tête avec !!! Triple H est en feu !!! Il ramasse le corps du Miz, c’est la provocation de trop !!! Pedigree !!! Triple H a mis KO The Miz !!!

Extrème Night Fury #20 KI67PVN
Mick Foley | Cette fois, il n’y a pas de doute !!! Triple H VS The Miz, ça va être un grand match !!! Ils en veulent tous les 2, qui va pouvoir l’emporter dans ce combat ?? Cela risque d’être un combat ou les 2 vont se donner à 100 % : plus de peur, que de l’impatience et de … la rage !!!

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:52

CRÉDITS :
Introduction # Lita + Bejita.
Segment Miz-HHH # Triple H.
Orton Vs. Rhodes # Triple H.
Shawn Dixon VS. Ryder # Bejita.
Segment Paige # Triple H.
Segment Beer Money # Aj Styles.
Veda Scott Vs. Rosie Vs. Avril # Austin Aries.
Segment Austin-kennedy # Triple H.
Miz Vs. Kennedy + Segment # Austin Aries.
Handicap Match # Austin Aries.
Segment Undertaker # FunStyles
Hassan Vs. Reigns # Bejita
Segment hassan-Punk # Bejita.
Triple H Vs. Aries # Bejita.
Segment de fin # Triple H.

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.
La présentation # Green.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:54

Le match d'ouverture arrive (Il faut juste faire les images). Mes collègues du staff ont dans le doute, pas posté le show hier soir en l'absence de Lita, Triple H et moi. Même si tout était prêt sauf deux images dans le combat de Randy Laughing Une erreur de communication.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:58

BEJITA a écrit:
Le match d'ouverture arrive (Il faut juste faire les images). Mes collègues du staff ont dans le doute, pas posté le show hier soir en l'absence de Lita, Triple H et moi. Même si tout était prêt sauf deux images dans le combat de Randy Laughing Une erreur de communication.

J'ai faillis postée mais j'ai pas osée de peur de me faire engueler rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:53

The Cat of EPWE a écrit:
BEJITA a écrit:
Le match d'ouverture arrive (Il faut juste faire les images). Mes collègues du staff ont dans le doute, pas posté le show hier soir en l'absence de Lita, Triple H et moi. Même si tout était prêt sauf deux images dans le combat de Randy Laughing Une erreur de communication.

J'ai faillis postée mais j'ai pas osée de peur de me faire engueler rire
Pareille mais vu que je l'avais pas annoncé, je me suis dis que se serait l'un de vous 2. Erreur system  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:35

Bon Fury, agréable à lire malgré que je trouve qu'il y a trop de "!!!" Very Happy. Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir et j'essayerais de vous surprendre plus d'une fois Wink, j'ai franchement adoré lire mon match contre Hassan et le après match, c'est bien pensé et c'été bien trouvé. Bravo aux bookeurs aussi, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:41

J'ai été agréablement surpris par la qualité des résultats . Wow , c'est vraiment génial . Tout le monde met la main a la pâte et sa parait . Bravo a tous ceux qui ont fait de ce spectacle un succès ! J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:28

Tres bon show toujours aussi beau et aussi agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 6:56

Merci pour vos méssages, c'est toujour tendu les shows avant ppv. Jamqis le temps de faire tout ce que l'on imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Joe.


Messages : 63

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:56

Bon show, j'ai pris bien le temps de le lire, j'ai kiffer honnêtement !

Dommage pour ma défaite ! J'essayerais de faire mieux la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
EPWE_staff_graphisme
Admin
Admin
avatar


Messages : 117

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:58

Shocked  Si peu de commentaire ?! Auriez-vous perdus vos bases de la politesse la plus fondamental ?! Le minimum c'est un un merci et une appréciation d'une ligne, c'est une façon de récompenser le travail. Voir pour les plus courageux un commentaire détaillé. Il serait dommage de m'obliger à installer un code "Hide" sur les shows pour avoir un message ?! Vous pouvez prendre 5 minutes, pour commenter un travail de plusieurs heures  Wink 

Soit-dit en passant bravo pour votre boulot  oké  J'ai survolé et c'est toujours bien fait félicitation à toute l'équipe qui a bosser sur cette épisode.


PS: je précise que mon message ne vise pas les nouveaux membres, mais les anciens. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:32

Pas mal se chaud

Mon match contre Orton ztz bien book et belle victoire dz la vipere sinon continuons comme sa et beau travail au admin /modo et membres du staff de l'EPWE
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:43

Segment Miz-HHH : Sérieusement cette rivalité s'annonce grandiose! Les deux peuvent faire des speechs énormes et je suis impatient de voir le résultat

Orton Vs. Rhodes # Victoire logique De RkO. Orton sera un bon challenger pour la ceinture de Trish !

Shawn Dixon VS. Ryder # Victoire de The Cat, qui montre son niveau de champion. et qui pour ma part, tiens les ceintures par équipe tout seul. Good Job! Et dison est un perso très intéressant!

Segment Beer Money # J'adore Beer Money, heureux de les voir de retour! en plus, ça permettra enfin de relancer ces ceinture qui en ont terriblement besoin ...

Veda Scott Vs. Rosie Vs. Avril # Whaou! Le niveau des divas est juste incroyable. Elle ne sont pas là pour faire jolie sur le ring. Elles en veulent ! Et nous ont demande pas mieux!

Segment Austin-kennedy # Excellent segment Very Happy Franchement très bon

Miz Vs. Kennedy + Segment # Y'a vraiment du très bon dans ce segment! austin Aries Extrème Night Fury #20 4123762305

Handicap Match # Dean ambrose passe pour un salop et mon dieu que ça fait du bien ! J'adore ce perso. Si je l'incarnerai, je me redirigerai un peu vers sa gimmick de Jon Moxley, tout en gardant le côté Shield

Segment Undertaker # Un bon segment, bien marqué dans les base du Taker. Pas d'extravagance, mais c'est normal avec cette gimmick Smile

Hassan Vs. Reigns # Excellent Book, Reigns sort grandit de ce match. Bravo à lui!

Segment hassan-Punk # De la merde rire ! C'est ce qu'il fallait pour remmettre les compteurs à zéro. Maintenant les deux sont ex-eaquo. Good Luck Rem'S

Triple H Vs. Aries # Bon Book

Segment de fin # Une fin vraiment kiffante! ça donne envie de voir le PPV. Le seul point négatif, c'est où est Lita? Mis à part cet oubie, je trouve le show très bon! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury #20 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury #20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-