Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Extrème Night Fury #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:46

Dex a écrit:

Miz Vs. Kennedy + Segment # Y'a vraiment du très bon dans ce segment! austin Aries Extrème Night Fury #20 - Page 2 4123762305

En fait j'ai écris le match, mais pas le segment
Revenir en haut Aller en bas
M. ANDERSON » KICK ASS
Lutteur Fury
Lutteur Fury
M. ANDERSON » KICK ASS


Messages : 338
Age : 31
Localisation : Lille

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:02

Segment Miz-HHH : Ce qui me plaît le plus dans ce segment, c'est de voir l'envie de Triple H envers The Miz ! Il tente par tout les moyens d'avoir un Miz au top ! Cette rivalité s'annonce vraiment grandiose car les deux ont un potentiel énorme !

Orton Vs. Rhodes # No speech pour l'un d'entre eux ! Bouuuuh :PAhaha ! Rhodes va devoir se concentrer sur son futur titre par équipe car franchement leur équipe n'est pas assez mise en avant... Limite on oublierai qu'ils sont en équipe ! Ce n'est que mon avis ^^ Orton vs Stratus pour le titre par contre j'en bave déjà Smile

Shawn Dixon VS. Ryder # Contrairement à son partenaire, Ryder est plus sur le devant de la scène et il est donc un peu plus intéressant à suivre ! Bravo à lui !

Segment Beer Money # J'ai vraiment bien apprécier ce segment même si je ne suis pas fan de cette équipe (ne me jettez pas la pierre s'il vous plaît Sad) ... A suivre je dirais ^^

Veda Scott Vs. Rosie Vs. Avril # Arrêtez moi cette Rosie !! D'un grand talent, tu mérite ta victoire ! Cependant, il y a un très grand niveau et Veda ou Avril peuvent à tout moment montrer qu'elle peuvent avoir la ceinture autour des hanches !

Segment Austin-kennedy # Ahahah ! Andyyy dis moi ouiii Razz Vraiment bien pensé et bien écrit ce petit segment !

Miz Vs. Kennedy + Segment # Bon, j'aurais préféré affronter Trish Stratus donc c'est une victoire pour moi qui ne compte pas vraiment... Il faut croire qu'elle a d'autre choses à penser ^^ c'est bien dommage pour moi qui malgrès cette victoire ai eu l'impression d'avoir speecher pour un match prévu à l'avance entre elle et moi.. Cependant je ne lui jette pas la pierre et lui souhaite bonne chance pour le PPV !

Le segment montre que les "Haters Voices" reste gravé dans la tête de tous et ceux même dans la défaite ou la victoire ! Il est temps que ces deux là règnent en maître sur la fédération mouhahaha Razz

Handicap Match # Belle victoire de celui-ci quand on connait la puissance des divas ici ! Bravo mec !

Segment Undertaker # Undertaker veut faire peur à Mister Anderson? C'est loupé ! Hihihihi Razz

Hassan Vs. Reigns # Reigns avait un adversaire de taille à savoir l'un des meilleurs speecheurs de la fédération donc pour moi c'est une belle victoire pour lui même si la cloche n'a pas sonné à son avantage !

Segment hassan-Punk # Une seule chose à dire... Direction Final Exécution pour le coup de grâce !

Triple H Vs. Aries # Aries est vraiment bon ! Il sera un adversaire de taille pour mon prochain match... Cependant Triple H était au dessus pour ce show... Surement la motivation pour le lingot qui le rend si bon !

Segment de fin # On sent que Final Execution sera la semaine prochaine ! Tout éclate ! CATFIIIIIIIIIIIIGHT !!! Bravo pour ce segment !
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:10

Très bon show. J'me passerais des commentaires désobligeants.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:01

Vu que je vais décrire le show longuement dans ma chronique, je vais faire un commentaire pas trop développer.
Ce que j'ai aimé vraiment c'est ma feud, elle fait toute la continuité du show, on a pas eu le temps de faire un segment de fin, donc on a finit sur le miens et au final sa rend pas mal du tout. Sa fait quand même show finit. Je pense que ce match peut être vraiment sympa, la feud tient bien la route. Je suis fan aussi d'Hassan, il continue les grosses performances et va vite monter en haut ici. Aries a enfin une feud qui tient la route avec Anderson et Taker, j'en ai eu l'idée en voyant qu'il y a du gros potentiel dans les 3, sa peut donner un gros match avec une rivalité pour une fois pour les 3.

Les mauvais points c'est plus les feuds qui semblent principales qui ne sont pas très bien exploité ou pas du tout: la feud pour les 2 titres suprêmes de la fédération sont abscentes. C'est dommage vu que les matchs ont l'air d'un gros niveau speech. 
Mais avec les bons books et les segments assez nombreux sa passe, il aurait pas fallu qu'il y ait moins de segments.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 7:52

Merci pour ceux qui ont lâché des commentaires. L'équipe va essayer de faire mieux pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:48

Je voulais félicitais mes deux adverssaires, c'était cool et plus équilibré en handicap.Pour moi je suis content de cette victoire, sa commence bien pour la direction de mon personnage, bravo à celui qui a booker mon combat, j'ai adoré le style mais surtout sa sent la personne qui aime bien Ambrose à la Moxley  Wink bon boulot. Pour le reste j'ai survoler hein je vais pas vous mentir, mais c'est franchement du propre. Toujours soigner dans la plus part des cas, des segments dans tous les sens. Le truc de la merde sur Hassan c'était osé. Franchement vous devez y mettre du votre pour produire un rendu correcte chaque semaine. Tout n'est pas parfait y-a des trucs que j'ai moins aimé comme le fait de voir mis en ombre les rivalités pour le titre Hardcore et majeur, mais tout a été dit peut-être au show d'avant. Mais rien de dramatique, ensuite c'est purement subjectif niveau style. Mais globalement le show fait mouche pour le gros éventements de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raiden
Admin
Admin
Reno Raiden


Messages : 221
Age : 38
Localisation : Sous le ring à coté des chaises

Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:46

Jonathan Good a écrit:
sa sent la personne qui aime bien Ambrose à la Moxley  Wink 

Je confirme, je l'ai joué sur une autre fed :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury #20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury #20   Extrème Night Fury #20 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury #20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-