Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Extrème Night Fury 33 and 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:16

J'avais pas mal critiqué le dernier ppv comme ultra corporation et que sa risquait vite de s'essoufler. Mais alors la sa en est trop ... je vais vous dire ce que je pense ... y a rien a dire Very Happy C'EST LE MEILLEUR SHOW DEPUIS MON ARRIVEE ET J'EN AI VU !!! Ne parlons pas des matchs qui sont super. Puis LE segment de debut ... WHOUA. Le truc en 2 parties, on voit HHH sen aller, on se dit que cette fois le segment se passe bien avec une jolie fin. Alors ensuite la corporation qui arrive, taillage sur taillage, enorme, et HHH qui revient et la ... LESNAR ??? What ? Sa sent que sa va degenerer, ensuite on pense a une alliance Ambrose/HHH contre la corpo et non ... Bref une merveille. J'aurais aimé participer a un segment comme sa.
Les segments de la corporation sont utiles, c'est ce que j'avais reproché au dernier ppv, que des segments corpo pour pas grand chose mais la c'etait tout bien. Par contre j'ai vu sur la page d'acceuil que ce n'etait pas Shannon vs Falcone, etonnant vu le segment, mais il a une meilleur place dans la chambre.
Mon segment, suivit d'un rajout qui est genial, je suis super content d'etre en feud avec Reno, je pense qu'on peut faire de grandes choses, se sera meme dommage qu'il y ait pas plus de show avant Evasion. Peut etre que la feud va durer jusqua Mania qui sait ?
Le segment de Besty, efficace et franchement Vampyra fait rever comme championne, c'est limite une provocation pour Reno ^^ Je pense que cette feud entre divas peut etre enorme.
Enfin l'annonce de la chambre, avec du lourd comme Kane et Ambrose mais aussi d'autres qui attendaient une telle opportunité et qui peuvent se reveler.

Bref je ne sais pas quoi dire tellement c'est un bon show, je lui donnerais le slammy du show de l'année si sa existait. Bravo a tous, les speecheurs et bookeurs, super boulot 20/20 (ne prenez pas la grosse tete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:38

Deuce Shade a écrit:
non

True story le show est vraiment bon, un peu déçu de ma défaite mais bon, on va essayer d'aller à Evasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:40

A moi de commenter ce superbe show. ^^

- Introduction classique donc on passe.
- Le dark match avec un no speech de Dex, c'est dommage car ça aurait un beau book ce match.
- Dean Ambrose et le Mr GITB Triple H ce que je kiffe sa, mais je pense que quand Triple H cashera personne s'y attendra car là on s'y attends trop et je pense que c'est le but du staff de faire croire cela, mais je pense qu'ils vont peu à peu l'écarter du titre pendant quelque temps et c'est à ce moment là qu'il cashera quand le monde entier l'aura oublier.
- Bon segment qui hype Triple H et surtout Lesnar. Parcontre c'est la première fois que la Corporation vient à moins de six pour attaquer des mecs donc ça me fait plaisir hap. Bon Parcontre Lesnar et Triple H qui détruise tout le monde c'est crédible et mème sans Dean Ambrose il s'en serait sorti, à vrai dire Brock Lesnar seul les éclate en vrai je suis sur rire
- Bon là parcontre c'est pas un Handicap match, pour moi c'est un gang bang made in Corporation car Sting est complètement détruit quoi.
- Juste avant je trouve qu'il faudrait séparer les matchs avec des segments car deux matchs de suite c'est assez chaud je pense.
- Belle victoire de Jeff Hardy, après faut voir ce qui se passera au prochains shows quoi.
- Bon segment entre Cm Punk et Aries.
- Le match que j'ai booké, j'espére que le book est convenable. ^^ Car je l'ai fait en quoi 45 minutes car je voulais pas retarder le show à cause d'un book non pris à l'origine et donc je me suis dévoué ^^ et au final ce fut un plaisir de le booker. Petite incohérence cependant à la fin qui n'est pas faite par moi, il aurait fallu que ça soit Sasha Banks qui se prenne le finisher de Vampyra car Summer est à l'extérieur du ring, mais ce n'est qu"un petit détail, rien de grave.
- Betsy Ruth vs Vampyra la semaine prochaine, je demande à voir sa.
- Shannon Moore qui gagne et bien bien joué Scott. Tu aurais pu finir le match avec un bodyslam quand mème love
- Je sens bien la feud entre Falcone et Moore pour le titre. ^^
- Draw assez logique selon moi car moi non plus je n'arrivez pas à choisir le gagnant.
- Segment d'un lutteur que je connais mème pas xDDD. Donc je demande à voir ce que ça va donner avec ce lutteur.
- Belle victoire de Seth Rollins, bravo à lui et à Kevin Steen qui n'a pas démérrité.
- Time to the Main event of this evening ! Résultat logique selon moi car Reno a fais un gros speech et quand j'ai vu les speechs je me suis aussi dit que Reno allait gagné et bien bien joué à toi Reno.
- Segment final excellent et qui marque à merveille la fin du show.

C'est une fois de plus un très bon show et la route vers Evasion s'intensie donc c'est parfait. Bravo au bookeurs et aux segmenteurs ainsi qu'aux speecheurs de ce Fury. Continuez comme sa. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 15:51

Bravo à Gangrel pour sa victoire. J'avoue que le speech était bien bien décalé. J'étais pas vraiment fan non plus m'enfin une victoire tout de même. Dean se retrouve être l'ennemi public .. Razz Un segment monstrueux. Triple H avait là la chance ce casher .. On verra bien ce qu'il fera. Le segment entre Punk & Aris est bien. CM sucks s'en sort bien avec ce GTS. Ouille ! Falcone s'est littéralement fait humilié. C'est pas la soirée des champions ce soir.
D'ailleurs mon gars, t'as pas finis d'avoir des enmerdes .. Rolling Eyes Je suis content que le match se finisse en Draw. J'avais peur que vous favorisier le RP qui est bien plus long que mon speech alors que mes arguments étaient équivaux. Bravo Deuce et je suis content de t'affronter à Evasion toi et Falcone. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 33 and 34   Extrème Night Fury 33 and 34 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 33 and 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-