Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 eXtreme Night Fury #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:53





eXtreme Night Fury #10 LuPTUgK
Are You eXtrème ?

eXtreme Night Fury #10 U4K4C4W
Are You Freedom ?

eXtreme Night Fury #10 D1q2DRY
Are You Champion ?

eXtreme Night Fury #10 GuVDdXp
Are You Legend ?

eXtreme Night Fury #10 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?




Alors que le show vient de débuté, et les feux d'artifices envoyer, nous nous retrouvons dejà en coulisse, avec la championne féminine. Mélina, le visage fermée et quelque peu en colère, l'intervieweur est présent pour lui poser quelques questions.
Intervieweur ~ Bonsoir Mé....
eXtreme Night Fury #10 IjxbzVE
Mélina ~ FERME-LA toi !!! Sa tombe bien que tu soit là, car j'ai un message à faire passer à toutes ces putes de la EPWE. La championne n'a pas perdu la semaine dernière !!! J'ai décidé intelligemment, de quitter ce match ridicule. Entre une binoclarde sans charisme et Layla qui à autant de grâce qu'un ours polaire. Je me suis rendu compte que je n'avais rien à prouver à ces autres garces et à la foule, je suis la championne. Je ne suis pas une lutteuse comme les autres. Je suis la numéro une de cette compagnie. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Cette ceinture est la preuve que j'ai vaincu l'ancienne championne en titre sans l'ombre d'une hésitation.
Intervieweur ~ Très biens mais...
Mélina ~ Mais qui t'as donner la permission de reprendre la parole ?
Elle se retourne, pour regardé das son dos, personne bien-sur puis elle repose son regard sur l'intervieweur.
eXtreme Night Fury #10 4SZB2Uz
Mélina ~ Tu vois personne, alors pour la seconde fois FERME-TA-BOUCHE, tu n'est qu'un moins que rien, tu es comme les autres catins de cette compagnie, tu parle bla bla bla bla...Mais quand c'est l'heure de l'action PERSONNE, j'ai bien dit PERSONNE ne fait le boulot. Sauf moi, la championne en titre. Je sais ce que je dois faire et lors de Gold In The Bank je vais rabattre le caquais de toutes ces garces les unes après les autres. Alors que Eve utilise ou pas sa clause de Re-match, je m'en fiche royalement, car le résultat serra le même. Je repartirais avec cette ceinture. Avoir un match pour le titre c'est chose assez facile, mais remporté le titre c'est une tout autre histoire. Tout le monde me voyait perdre et pourtant j'ai gagner. C'est là que je suis la meilleur, je suis totalement imprévisible !!! Et Hoo quand je parle regarde moi dans les yeux gros porcs. Je ne crois pas t'avoir permis de regardé dans mon décolleté. Pose plutôt ton regard sur cette fabuleuse ceinture de championne.
Quand soudainement débarque l'imposante ROSIEEEEE. Elle fixe la championne en souriant, elle la fixe avec sa bouche en coin et prit la parole en la fixant droit dans les yeux. Imposant son incroyable physique laissant la championne pantois.
eXtreme Night Fury #10 7CNFDpV
Rosie ~ Ho Ho Ho, mais qui voilà. Notre pleurnicheuse de championne, pauvre petit lapine, tu es la martyres de cette fédération. Tout le monde n'en veux qu'a toi hein ? Tu me fait doucement glousser. Tu dis que les autres Filles parles trop, mais tu n'es pas mieux que celle que tu dénigre. Regarde moi, je suis la plus magnifique des Pin-up de cette division. La plus grande, la plus puissante et la plus méchante et définitivement la plus belle ha ha ha. Je t'invite à venir regardé un match, un vrai. Ce soir j'affronte l'autre fondue. Et je vais lui faire ravaler toutes ces paroles. Regarde bien, car tu serras à sa place d'ici quelques semaines. Toi et ta ceinture vous me faites pitié. Toute mince, toute sois-disant parfaite et en plus de ça à te plaindre parce-que l'autre gugusse regarde dans ton décolleté...Ah ah ah tu es risible. Je vais te montré ce que c'est une vrai femme qui en à dans le soutient-gorge, dans les bras et dans les fesses baby le tout en action. Bisous, Bisous...ah ah ah
Elle quitta la pièce, soulevant ses seins d'un geste moqueur !!! Elle fit un clin d’œil à l'intervieweur. Laissant la championne folle de rage devant l'intervieweur un peu amusé.
eXtreme Night Fury #10 7yBqMBb
Mélina ~ Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ? uh...
Et BIM, elle lui assène une violente giffle dans les dents. Folle de rage elle quitte elle aussi la pièce en rage, laissant l'intervieweur se tenir la joue.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:53



•|| Match Simple ||•
•|| Jeff Hardy Vs. Ric Flair ||•


eXtreme Night Fury #10 MlKIpx2 eXtreme Night Fury #10 ZsYmk59

Tommy Dreamer ~Ding Ding Ding, la cloche sonne et c'est parti entre le Nature Boy & le Charismatic Enigma! Les deux lutteurs se cherchent en tournant aux quatre coins du ring. Ric Flair s'arrête et se marre puis lance un WOOOOOOOOOO!!! qui énerve Jeff Hardy qui l'attaque brutalement avec un coup de pied dans l'abdomen qui fait très mal. The Nature Boy démarre mal la partie et Hardy en profite pour mener la danse dans ce premier combat de la soirée. Il met du rythme en continuant ses assauts sur son adversaire, on voit de la haine dans les yeux de Jeff Hardy, à peine le temps de causer qu'il projette Flair dans le coin, il s'élance du coin opposé et BAM! Ric Flair a pris cher et il tombe d'une traite, comme son taunt pour amuser la gallerie.

Mick Foley ~Ric Flair est au sol, il encaisse mal le choc. Jeff le relève avec un sourire de pleine confiance, Ric Flair tel un vicelard surprends Jeff en lui donnant un coup de bras assez violent derrière la jambe d'Hardy qui se tient maintenant au sol en se tenant le mollet. Flair comme tout bon technicien continue de s'acharner sur la jambe de Jeff Hardy, Flair reprends un peu le contrôle du match et prends le match à son compte. Il relève Hardy, Atémi! // WOOOOOOOO! //, nouvelle Atémi! // WOOOOO! // ça claque des glaçons là! La foule est a fond derrière le Nature Boy et il continue! Le torse de l'ami Hardy devient rouge, mais d'un coup de coude, le Charismatic Enigma renverse la vapeur, il s'élance dans les cordes et Clothesline! Ric se relève a nouveau et nouvelle Clothesline! Jeff Hardy continue vent en poupe il propulse le Nature Boy en direction des cordes assez violemment, Ric Flair ne sait plus trop ou il est, Hardy suit grimpe sur la troisième corde a une vitesse folle, il prends pas le temps de calculer son coup et WHISPER IN THE WIND! Jeff Hardy se fait conspirer!

eXtreme Night Fury #10 IvEgtaU

Tommy Dreamer ~Les deux lutteurs sont a bouts de souffle, Jeff peine et se tient a demi jambe et décide d'en finir! Il monte sur le turnbuckle avec difficulté, il met beaucoup de trop de temps mais Flair ne réagit plus à quoi bon! Il taunt et... Swanton Bomb! et Non! Contré par Ric Flair qui le réceptionne avec les deux pieds relevé, Flair parvient à se mettre debout et en voyant Hardy vraiment mal en point, il balance un dernier WOOOOOOOOOO! Il prends les deux jambes d'Hardy et fait le show en dansant comme un petit jeune et FIGURE FOUR LOCK! Hardy se tord de douleur, sa jambe le faisait déjà beaucoup souffrir. Il essaye de choper les cordes... N'y parvenant pas, il cherche à se retourné sauf que Flair donne plus d'intensité à sa prise de finition, Hardy hurle de douleur et ne veux pas perdre! Sauf qu'à force de trop souffrir, il tape OUT! Hardy abandonne! Ric Flair remporte cet Open Challenge à la stupéfaction d'Hardy mais pour le plus grand plaisir des fans de la EPWE!




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:54



Une vidéo promotiniel prend place sur l'écran avec pour acteur principal King Booker.
eXtreme Night Fury #10 57Kr6kE
King Booker ~ Prochainement, vous me verrez en haut de l'affiche. Vous n'aurez d'autre choix que de reconnaitre que je suis noble, fort et brave et que personne d'autre n'est meilleur que moi dans le royaume. Ma carrière parle pour elle, je n'ai plus rien à prouvé à personne. Maintenant, j'ai de grand plan pour mon royaume. Maintenant il serra bientôt l'heure pour tous mes loyaux sujets d'acclamer leur roi, et de courbé l'échine devant la 1er puissance mondial de la lutte et le futur Mister Gold In The Bank, par la même occasion.Il n-y-a qu'une seul Roi à la EPWE et ce n'est pas Triple H, ou d'autre qui s’auto-proclame d'un titre. J'ai gagner à la sueur de mon front ce titre de roi et personne ne peut dire le contraire. Car il n-y-a qu'un seul roi des rois ici mes loyaux sujets et c'est moi.....HO HAIL KING BOOKER !!!!

eXtreme Night Fury #10 PRu8kn1
L'écran se coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:54



•|| Match Simple ||•
•|| Rosie Vs Elizabeth Stonem. ||•


eXtreme Night Fury #10 NyBv5up eXtreme Night Fury #10 EO9zCLO
Tommy Dreamer ~ Comme à son habitude, Eliz est enragé et saute sur son adversaire et clothesline sur Rosie, mais sans effet. L'imposante Pin-up glousse et Eliz recommence encore clothesline, mais toujours sans succès.Elle sélance à nouveau dans les cordes et Rosie contre avec un coup de genoux dans le ventre, elle la prend par les cheveux et Cleavage Choke dans ses gigantesque seins. Elle relâche en rigolant...cette nana est folle et enchaine avec un Forehand chop, puis un second. Ellfy se réfugie dans le recoin du ring et Rosie la charge pour un coup d'avant bras, elle esquive de justesse. Elle prend les cordes et bondit pour un Headscissors takedown sortie de nul part. le ring bondit sous le choc, Eliz ne perd pas le fil et monte sur le recoin de la 2eme cordes, Rosie se relève et Falling Clothesline, qui re-fait chuter Rosie au centre du ring. Elle fait le tomber un..deux..et Rosie la repousse lourdement pardessus son visage. Elle revient sur son opposante avec un coup d'avant bras sur le dos, puis un second et un 3eme elle attrape un bras de l'adversaire puis le tire vers lui et effectue un clothesline. Elle ne relâche pas le bras de Eliz et recommence un clothesline. Elle n'a toujours pas lâcher le bras, elle tire Eliz sur elle et termine le combo avec un rude Samoan drop. Elle se relève et prend les cordes revient sur son adversaire et lui oppose tout son corps dans un superbe SLAM-Pin.  
eXtreme Night Fury #10 2cnMYHa
Mick Foley ~  Un....et....deux.....et....Tr... Eliz repousse, elle se fait relever et acculé dans le coin. Rosie donne une série de coups de genoux dans le ventre, elle projette lourdement son adversaire dans le coin opposé, elle se choc fortement le dos fait quelques pas au centre du ring et Hip Toss de Rosie parfaitement exécuté. Elle emprisonne son opposante dans une prise de tête bien fermé, mais Stonem est fraiche et remonte rapidement sur ses deux jambes, elle place plusieurs cous de coudes dans le ventre et écrase ensuite le pied de Rosie, qui lâche prise et brise mâchoire avec le haut de la tête, qui fait tituber Rosie. Elle prend de l'élan sur les cordes et revient sur Rosie avec une Clothesline. Mais elle ne chute pas !! mais elle ne tient pas plus sur ses jambes, elle recommence sa prise d'élan et revient sur Rosie et Mat slam de ROSIE en contre.Elle fait le tomber un..deux..Eliz repousse de justesse, Rosie s'empresse de l'attaqué, mais sans succès, elle se prend un revers de la part de Ellfy. Elle continue son combat d'attaque la main ouverte sur le visage de la Pin-up de la EPWE, elle accélérè les coups et parvient à l’éculé dans les cordes. Elle enchaine les coups de bottes dans les genoux de Rosie, qui commence vraiment à ne plus tenir debout.Elle recule dee quelques pas et Cactus clothesline contre les cordes. Les deux femmes chutent lourdement à l'extérieur. Stonem se relève la 1er, cette nana est incroyable. Elle donne plusieurs coups de botte dans la face de Rosie. Elle lui prend la tête par les cheveux et lui brule ensuite le visage de gauche à droite sur le bord de l'arène et la fait remonté. Elle fait de même mais prend la direction du turnbuckle et monte sur la 3eme cordes. Elle fait signe à al foule de faire du bruit et elle saute les pieds joint dans la face de Rosie. BIM sa lui calque la face !!!!  
eXtreme Night Fury #10 GOZZ2qO
Tommy Dreamer ~ Elle fait le tomber, un...deux et tr.. Rosie repousse par reflexe, mais elle est toujours K.O Eliz est folle de range et se tire les cheveux. Elle saute sur Rosie et l'enchaine de lourde droite dans la tête. L'arbitre est même obliger de la repousse cette folle revient à la charge et lui arrache des cheveux ? Mais oui ma parole...l Rosie n’apprécie pas et repousse dans le coin son opposante, elle reprend son souffle et charge Eliz qui la réceptionne avec un Catapult incroyable avec l'élan Rosie s'éclate la face contre le recoin du ring, elle titube et Eliz prend les cordes dans le dos de la Pin-Up et Runing BULLLLLLLLLLLLDOG, parfaitement exécuter. Elle fait le tomber encore, un.....deux et ROSIE REPOUSSE. Impossible.. Elle n'en peu plus et veut en terminé avec cette ridicule rencontre, elle se place dans le coin pour son vicieux spear. Elle s'élance comme une dératé et Rosie la jette dans le coin opposé, mais Elle stop sa course de justesse, elle se retourne et Double-Hand-Chockslam. NON NON NON ELIZ se débat et ELLE MORD LE BRAS de rosie qui relâche, elle prend les cordes et SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. Sa doit faire mal, elle l'a couper en deux pour le coup. Rosie est fichu, elle va perdre c'est sur elle subit le tomber un....et....deux et....TRO..ELLE PAUSE le pied sur la cordes, l'arbitre stop le décompte et Stonem hurle de rage. Elle relève Rosie qui lui met une droite gigantisme dans le ventre. Elle lui écrase la face contre le coin, une fois, deux fois trois fois quatre, cinq. Elle s'écroule dans le coin assise...Rosie reprend son souffle et lance un *Sale garce* Elle prend l'autre coin, prend une énorme vitesse et STINK-FACE.
eXtreme Night Fury #10 IdFTKLO
Mick Foley ~ Elle va finir son combat et relève son opposante et DOUBLE-HAND-CHOCKSLAM, elle fait le tomber un....deux et ELIZ REPOUSSE ? WTF !!! Rosie est sous le choc, elle ne comprend pas elle recommence le tomber Un.....deux....et ELLE REPOUSSE. Pourtant Eliz est sans vie, elle repousse par réflexe. Rosie la reprend comme une poupée de chiffon sans vie. Elle la projette dans les cordes pour un Coup de tête, mais Eliz esquive et passe sous son bras, elle revient sur Rosie avec une tentative de coup de coude esquivée par Eliz, elle revient et SECOND SPEAR DE PLEIN FOUET. BOUM !!! les deux divas restent inerte sans vie. Au centre du ring. L'arbitre commence le décompte. 1.....2.....3......4......5.....6......7.....Eliz reprend ses esprits et remonte sur ses deux jambes à l'aide des cordes. L'arbitre continue le décompte 8......Et MÉLINA LA CHAMPIONNE DÉBARQUE CEINTURE SUR L’ÉPAULE. Elle monte sur le ring et l'arbitre lui demande ce quelle fait ici. Rosie en profite pour reprendre ses esprits, l'arbitre lui demande de partie et ELLE MET UN COUP DE CEINTURE dans la face de Rosie. la cloche sonne, l'arbitre fait gagner Rosie par DQ. Alors que la championne Fixe Rosie inerte et la ceinture de championne.
eXtreme Night Fury #10 WmZPPs0
Tommy Dreamer ~ Eliz, est encore hagard. Sans comprendre que Mélina vient de lui couter la victoire, juste sous ses yeux.
Ding Ding Ding, c'est le thème song du Général manager JBL qui résonne, il apparait sous l'écran, quelque peu en colère et s'adresse à Mélina.
eXtreme Night Fury #10 D1eyiUW
John Layfield ~ Une minute, une minute. Ecoute moi bien Mélina, je n'aime pas ton comportement depuis le début de MON SHOW. Je suis le chef de cette émission et j'ai des compte à rendre, ton comportement n'est pas corporate. Tu dis faire ce que tu veux ou tu veux ? Tu te trompe lourdement ma grande, ici c'est moi qui décide du quoi et du comment lors de cette émission. Tu ne semble pas comprendre les règles et comme tout les enfants turbulent il te faut une leçon de savoir vivre. Alors écoute bien ce qui va suivre. Tu va défendre ton titre de champion CE SOIR...et je rajouterais même TOUT DE SUITE.
Tommy Dreamer ~ Il est sérieux ?
Mick Foley ~ Oui, John est toujours sérieux, surtout quand je vois son regard il est fou de rage.
John Layfield ~ A voir ta tête tu fais moins ta maline, mais je n'ai pas terminé, car je n'aime pas que l'on sape mon autorité. Tu affronte donc tout de suite Rosie, et Elizabeth pour ton titre et si tu perd, en plus de ne plus être la championne tu serras LICENCIER, arbitre faite sonner la cloche. TOUT DE SUITE.  
•|| Match pour le titre Knockouts ||•
•|| Elizabeth Stonem Vs Mélina. ||•

Tommy Dreamer ~ La championne est FOLLE DE RAGE, elle se retourne et se fait surprendre par un VICIEUX SPEAR DE Stonem...Elle fait le tomber comme une folle. Un.....Deux.....et TROIS !!!! FUCK...Stonem l'emporte ? Mais oui elle est notre nouvelle championne. Elle roule hors du ring et tombe à genoux, l'arbitre lui donne le titre et elle fond en l'arme sous l'émotion. Quel surprise ce soir...Stonem est émue, elle mérite plus que n'importe qui cette ceinture à la EPWE, tout le monde sait quelle est présente depuis le début de l'aventure en backstage et sous différent gimmick. Elle à ENFIN réussi la ou elle avait toujours échouer.Elle remonte sur le ring et soulève la ceinture.    
eXtreme Night Fury #10 FDAUhQm
Mick Foley ~  Bravo à elle...Mélina reprend ses esprits et la foule chante "Nah nah nah, hey hey hey Good Bye" Ah ah ah aucune pitié dans le monde du catch, elle se fait sortir comme une mal propre. Elle quitte l'arène, fendu par la douleur, et enragé. Alors que Elizabeth Stonem soulève son titre de championne. ROSIE reprend ses esprits, suite au rude coup de ceinture quelle avait subit dans la nuque. Elle la fixe elle et la ceinture, elle lui fait un geste de la main " You and Me...." Elle quitte le ring, la tension est palpable. La nouvelle championne aura fort à faire





Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:54




Le show se poursuit lorsque l'espace d'un instant... L'écran géant s'allume pour laisser apparaître une belle jeune femme rousse !

eXtreme Night Fury #10 R262Nwc

Maria ~ Bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas besoin de me présenter puisque vous me connaissez déjà car j'ai eut un passé pas très glorieux ici même. Je vais tout de même vous rappelez mon nom, c'est la moindre des choses pour les fans ayant rejoint l'univers de la EPWE en cour de route. Je suis Maria .. Maria Kanelis. Je suis une femme amoureuse du catch et j'ai pus le montrer en affrontant Torrie Wilson par exemple. J'aime ce métier qu'est le catch, d'ailleurs, tout me plait, j'ai été manageuse dans cette compagnie par exemple. Bref, si je suis là ce soir, c'est pour vous annoncer mon retour .. mais attention ! Ce n'est pas le retour de la Maria arrogante que vous avez pus voir précédemment car ce rôle ne me ressemble pas et ne me convient pas à la perfection. Je suis de retour, en tant que lutteuse à temps pleins cette fois-ci, je vais vous montrer ma vrai personnalité cette fois-ci et non le rôle que j'ai pus jouer. Si je suis ici, c'est aussi pour décrocher l'or féminin et pour me faire des amis .. et non une foule de rival comme j'ai pus avoir lors de mes premiers pas dans la fédération. Je vous promet que ce n'est pas une blague .. c'est vrai que j'ai été odieuse mais ce n'est plus le cas, croyez moi. Je ne fréquente plus mes anciens co-équipiers et c'est très bien comme ça. Je fait mon retour ce le ring dès la semaine prochaine, je vais donc vous prouvez que ce n'est pas des paroles en l'air !

C'est sur ces mots que la belle termine son discours, l'écran géant s'éteint.
Direction Backstages avec les "Haters Voices" The Miz & Kennedy qui sont plein numéro pour pas changer. Kennedy se tient assis sur une caisse avec des petits cartons à la main et en face de lui, The Miz qui est en pleine concentration...

Mr.Kennedy » Si je paris que je ne mangerai qu'un seul Granola. Combien j'en mangerai?!

The Miz » Heu... Heu tout le paquet?!

Kennedy teste son partenaire sur son intelligence, mais pourquoi donc?!

Mr.Kennedy » Putain Bro', confonds pas avec la pub. J'ai parié que je n'en mangerai qu'un, alors je n'en mangerai qu'un... Tu as l'intelligence d'un poulpe ou quoi? Tu peux battre que Sheamus ainsi...

The Miz » Non non, je veux battre Sandow! Vas-y continue, je suis chaud patate!

Mr.Kennedy » D'accord, d'accord, alors... Combien y'a t-il d'oeufs dans une boîte de Kinder Surprise standard?

The Miz » Trois! Trois! J'en suis sûr. J'en ai encore manger tout à l'heure.

Mr.Kennedy » T'es un grand gamin toi, je suis sûr tu as bouffer tout les chocolats de ton calendrier de l'avent?!

The Miz » Comment tu le sais?! Bref continue, je suis pas encore prêt!

Mr.Kennedy » Je ne te dirais pas pourquoi de toute façon. Allez une petite dernière pour te mettre en forme... Allez, heu... Combien font 6 + 9? Oh tient Miz y'a Maryse!

La belle Québecquoise fait son apparition et vient à la rencontre du Miz. Ce dernier en perd presque la voix et en salive comme un Pingouin "Sagouin" et bégaye comme autiste...

Maryse.O » Salut Miz, dis-voir quand est-ce que tu arrêteras de me regarder ainsi?! Miz???

L'Awesome One ne réponds pas, comme hypnotisé par la beauté de Maryse.

Mr.Kennedy » Désolé Maryse, mon partenaire à le cerveau qui sature. Je vais essayer de le raisonner quand même. Oh mec! 6 + 9 ça fait combien?!

The Miz » Heu ha ho... Heu 6 + 9 = 69! Haha! Salut blonde à forte poitrine!

Maryse.O » Eh bien, je crois qu'il est dingue!

The Miz s'en va bizarrement pour son match. Le mot de la fin est pour Kennedy.

Mr.Kennedy » Il est raide dingue, tu veux dire?! ça ne m'étonnerai même pas qu'il ai le piquet!

Maryse.O » Le piquet?! 

Mr.Kennedy » Garde en tête qu'il est heureux!

Kennedy noie le poisson comme bon partenaire qu'il est, devant une Maryse agréablement surprise que le Miz ne l'ignore pas comme elle peut le penser.





Dernière édition par Edge - [R] - le Mar 17 Déc 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:55



•|| Triple-menace ||•
•|| The Miz Vs. Damien Sandow Vs. Sheamus ||•

eXtreme Night Fury #10 NoktWXt eXtreme Night Fury #10 Wtx3OBqeXtreme Night Fury #10 TudSPI3
Tommy Dreamer ~ Les cloches sonnent, et les trois adversaires du soir ne réagissent pas pour le moment, ils préfèrent regarder l'arbitre de leur rencontre, qui lui, n'attend que le début du match. Damien se marre et recule et laisse Sheamus et Miz se battre ? Mais oui.. Et c'est Miz qui surprend tout le monde avec une violente clothesline sur Sheamus ! Il relève son adversaire, mais ce dernier le repousse jusqu'au coin et il commence à lui envoyer une série de béliers contre le coin, Sheamus balance alors son adversaire de l'autre côté du ring, mais ce dernier dévie de sa trajectoire et se balance dans les cordes, Sheamus le voit et va le calmer avec un SPEAR ! SPEAR ! de Sheamus il couvre immédiatement son adversaire, Un ...et deux et Sandow casse le décompte Miz s'est dégagé s'est dégagé, et Sandow roule rapidement hors du ring en souriant...Il ne veut pas combattre ou quoi ce soir ? Sheamus se relève, lui, rouge de colère et reproche à a Sandow son jeu de manipulation.Ce qui permet à The Miz de revenir et d'effectuer le roll up sur Sheamus,r un, deux, dégagement de Sheamus ! Ce dernier se relève totalement étourdi, mais très énervé ! Il se remet sur pieds rapidement, The Miz s'élance sur lui pour envoyer un big boot, mais Sheamus l'évite, pas surprenant était un spécial de coup de chaussure dans la tronche, il l'évite, et quand son adversaire se retourne, il le met au sol avec un Celtic Slam ! Sheamus se relève et regarde l'arbitre longuement, puis Snadow avant de couvrir son adversaire, 1.....2.....et SANDOW recommence et intervient. Sheamus n'en croit pas ses yeux, il regarde et lui cris "j'vais te casser la gueule" Il se jette sur lui, alors que Sandow essaye encore de quitter le ring, mais Sheamus l'attrape par les cheveux au bord du ring et Arm Trap Repeated forearm smash
eXtreme Night Fury #10 FF2skRJ
Mick Foley ~ 1.....2.....3.....4....5...6..7..8..9..et..10. Sandow s'écroule hors du ring comme un gros sac de pomme de terre.Sandow a mal. Il se tient la nuque suite à sa chute. Sheamus a repris le contrôle du match.Il se retourne et Miz se jette pour un coup d'avant bras, mais c'est Sheamus qui le sèche au sol, avec un coup d'épaule et il enchaine avec un Leg Drop ! Une telle cuisse en travers de la gorge, ça n’arrange pas son cas, il fait le tomber 1, 2, Il se dégage ! Sheamus relève finalement son adversaire et l’envoie dans le coin ! Sheamus pousse un cri de géant et fonce sur son adversaire pour une avalanche destructrice et Corner clothesline Et une autre ! Et encore une autre ! Miz ne tient plus debout. Sheamus montre sa chaussure, Il prend les cordes comme un dingue et se jette pour un Corner Brogue kick, Mais Miz roule pour esquivé le coup et enchaine avec un incroyable balayette qui fait chuter la tête en Arrière le celtique. Miz se frotte la tête pour reprendre ses esprits et il donne des coups de chaussures dans le face de Sheamus. Puis un autre, et encore un ! C’est un carnage, Miz se déchaine. Le public ne sait plus qui encourager, ils ont un peu pitier pour Sheamus, mais il semble aimer l'attitude dérangé du Miz ce soir. La foule commence à se faire chier en fait, mais Show s’en fou, son but est d’humilier Sheamus ou quoi ? et Sandow revient dans la dance et VLAN un coup d'avant sur the Miz, il l'attrape par la taille et le jette l'épaule dans le poteau de métal..OUCH sa doit faire super mal, il le reprend par la taille et le balance comme une merde entre les cordes, il s'écrase comme une merde juste devant notre table.Et Sheamus revient par surprise avec un Bear Hug ! Prise de l’ours, et quel ours ! Au poil roux, c'est du jamais vu. Sandow est tout blanc, Si ça continue comme ça, il perdra par TKO et non pas par KO ! Cette Bear Hug continue pendant 5 minutes. Plusieurs fois, Sandow tente de se défaire avec des coups de coudes, mais Sheamus est trop résistant. Sheamus donne toute sa force dans cette Bear Hug. La foule va pisser un coup ou racheter des bières.Mais Miz reprend ses esprits et il monte sur le corner. Il fixe en mode rageux ses deux opposants
eXtreme Night Fury #10 VCPIZla
Tommy Dreamer ~ Et il se jette à corps perdu dans un double flying corner clothesline, et VLAN il sèche ses deux adverssaires d'un seul coup. ça c'est du Miz Il saisit la nuque de Sandow et va lui écraser le visage contre un coin, puis le matraque de coups de poing et de coups de pied. Il recule de quelques pas, chauffe un peu la foule, et vient coller un Miz Line qui met K.O Snadow .Il tente le tombé. Un, deux... et Sandow casse avec son pied sur les cordes. Miz traîne le corps de son adversaire jusqu'au centre du ring, puis tente à nouveau le tombé. Un, deux...Sandopw se lève une épaule. Miz le renvoie au pays des rêves avec un coup de pied dans le visage, puis porte son Figure4leglock, mais Sheamus ne le laisse même pas terminé sa prise et l'écrase avec un Lariat. Il ne tient, plus, il relève Miz et le jette dans les cordes et un gros super-punch le poings fermé sur le Miz. L'arbitre le ramène à l'ordre, en lui récitant le règlement, mais Sheamus s'en fout. Pendant que l'homme à la chemise rayée a le dos tourné, Damien Sandow frappe le visage de son opposant, avec son coude. Sheamus est surpris, il se fait acculé dans les cordes et Sandow enchaine les coups de genoux dans le ventre, 1..2...3...4..5..6...Sheamus titube et Russian leg sweep à la sandow...Il fait ses geste de theatre...qu'il est chiant à faire ça et Elbow of disdain . Il s'allonge sur son adversaire, l'arbitre se retourne. Un, deux...et Sheamus repousse. Ah ah ah bien fait pour lui. Il le relève et et essaye de placer son Terminus, mais Sheamus le repousse dans les cordes et Brogue kickkkkkk dans la mâchoire
eXtreme Night Fury #10 C7fMu9V
Mick Foley ~ Il fait le tomber un.....deux et....MIZ se jette coude en avant et casse le tomber de justesse. Il cogne lourdement et le relève et Skull Crushing Finale, quelle exécution...Il veut faire le tomber, mais Sandow le surprend avec un Roll-Up 1....2....et Miz repousse de justesse et sèche Sandow avec un coup de la corde à linge. Il souffle un moment il est en nage. Il relève Sandow et le projette dans les cordes, il lui retourne la projection et le réceptionne avec un rude coup de coude.Il fait le tomber 1....2....et Miz repousse, il le relève et essaye de placer son Terminus...Miz se debat, repousse et retourne le tout dans son Skull Crushing Finale, mais Sheamus revient dans un second souffle et s'élance sur les deux lutteurs dans son Brogue kick et Sandow s'échappe du Skull Crushing Finale et c'est MIZ qui prend en pleine tronche le Brogue kick, il fait un bond en arrière impressionnant. Sheamus retombe sur ses jambes et TERMINUS SURPRISE DE DAMIEN SANDOW......Il fait le tomber un.....deux.....et TROIS. Faites sonner la cloche Sandow remporte le match. sur le fil du rasoir, il demande un micro.
eXtreme Night Fury #10 YqwVDyb
Damien Sandow ~ A genoux devant ton maitre Sheamus. tu as perdu comme un lamentable pantin. Désormais il est temps pour toi de vivre le moment le plus embarrassant de ta carrière.
Et Sheamus s’exécute en se tenant la nuque il commence par poser un 1er genoux à terre et Sandow l'insulte et lui dit de poser le second genoux, la foule chante "No, No No No" à Sheamus et Sandow s'écrit "SILENCEEEEEEEE" la foule est électrique. Et Sheamus s'en mord les lèvres.
Damien Sandow ~ Pose tes deux genoux à terre, j'ai gagner, tu te dois de faire ce pour quoi je me suis battu. Je t'ai vaincu, quoi de plus normal je suis bien meilleur que tu ne le serra jamais. Tin petit cerveau à démontré ses limites face à un autre plus fort que le tient. Tu étais pourtant Mr muscle de cette soirée, mais RIEN tu as échouer, car tu es minable...Alors Sheamus le moins que rien A GENOUXXXXXXXXXXXXX !! Je te l’ordonne Qu'on lui apporte un micro et qu'il dise devant toutes la foule, que je suis le meilleur, que je suis un dieu, que je suis son maitre.
Sheamus bouillonne et....et.....IL SE JETTE SUR SANDOW et le roue de coups, sa pare en baston de rue entre les deux lutteurs. Sheamus le relève comme un jouet et The White Noise qui éclate SANDOW. Il tappe sur son torse, boum, boum, boum, il se relève et Brogue kick dans la tronche. Sheamus y à mis toute sa puissance dans le coup c'est incroyable, la tête de Sandow à exploser comme une bouteille de champagne.Il décide de prendre la parole
eXtreme Night Fury #10 EfyTXqK
Sheamus ~ Mange toi ça dans la face FELLAH !!! Je ne te donnerais pas satisfaction, je ne suis pas ton dog Sandow. Tu n'est pas un homme, tu es fourbe et ta victoire tu ne la mérite pas. Alors tu peux toujours rêver pour me voir les deux genoux à terre devant toi et dire que tu es le meilleur. Car un seul d'entre nous est cet homme et pour le moment à voir ta tête de Cake Fellah...C'est moi cet homme.
Il jette le micro sur le corps et Damien et quitte le ring sous une superbe ovation de la foule.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:56



Tommy Dreamer ~ Il fait bon de vivre à la EPWE Mick, dans cette folle soirée.
Mick Foley ~ Il fait bon de vivre pour les gagnants Tommy, pour les gagnants.
Whoooo, résonna dans l'arène, les néons fusent d'une lumières or sous une musique connus de tous les fans de catch du monde entier. Celle du naitch' Ric Flair, il s'avance quelques moments après sa victoire d'entrée de show, vétu d'un superbe costume belge à 10.000 $ on à la classe ou on l'a pas !!!
eXtreme Night Fury #10 9FMHHHD
Tommy Dreamer ~ Whooooooo!!!!
Mick Foley ~ Ric Flair est mon lutteur favoris, c'est écrit dans mon livre donc c'est la vérité.
Il s'avance dans le ring, avec le pas lent et classique du nature Boy. La foule Whooo toutes les secondes cette star mondial, qui prend le micro de sa main droite, sur la quelle est poser sa montre en or 24 carat qui vaut le prix d'une maison à palmbeach.
eXtreme Night Fury #10 V2R4hCU

Ric Flair ~ Whoooooooo, ce soir, ce soir le nature boy a encore frappé. il à frappé si fort, si dur, qu'il à plié à lui tout seul se junkie de Hardy. Mais rien de surprenant quand l'ont affronte le légendaire Ric Flair sur le ring. Je suis peut-être vieux, mais j'en est encore dans le froc ladies....Yes, vous la devant, la jolie blonde aux atouts ravageur. Chambre 421 à l’hôtel de grâce. Baby la nuit serra longue, très longue avec moi Whooooooo. Mais revenons-en à nos moutons, à ce match en or, qui vaut de l'or.Je parle bien sur du match d'échelle de Gold In The Bank. Hooo que dieu m'en soit témoin, sa va être une fête incroyable pour le Nature Boy, une soirée ou il faut être l’homme de la situation et pour être cet homme il faudra d’abord battre celui qui est l'homme de cette situation, MOI RIC FLAIR. Quand j'y regarde de plus près, je suis le seul nom prestigieux de cette rencontre de rigolos. Rhodes, un nom qui m'en rappelle des souvenirs. Tu sais quoi Cody ? Je bottais déjà le cul de ton père alors que tu étais encore dans ses couilles Whooooo ah ah ah. Rien ne change d'une génération à l'autre, tu vas prendre t'as raclé mon gars, un autre qui n'a pas vraiment ça place sauf celui de faire le bouffon, Santino...Mais qu'est-ce que ce mec fou la franchement ? Au début j'ai cru à la blague du siècle, mais non. Ce type est belle et bien dans ce match, mais il faut être honnête, ses chances de réussite sont plus prêt du zéro.
Tommy Dreamer ~ Ric Flair est sur motivé ce soir, il clash tout le monde sans exception.
Mick Foley ~ C'est du Ric Flair tout craché, ce mec fustige tout ce qui bouge pour son futur match de gold in the bank.
Il fait les 100 pas dans le ring, sous les Whooooo d'une foule électrisé sous les paroles du 16 fois champion du monde, puis il reprend la parole.
Ric Flair ~ Puis il-y-a ces deux types étrange, tout droit sortie d'un film des années 60, Goldust et King Booker, entre un dingue qui se maquille et l'autre qui se croit le King, alors qu'a ma connaissance.... Le seul roi de cette aréna c'est bien moi le père fondateur du business-wrestling. Et puis il-y-a..
Il se fait soudainement couper la chic par la musique de Dolph Ziggler !!!!

eXtreme Night Fury #10 KMix0cU

Il s'avance en direction du ring sous de vive huées. Micro à la main, il monte sur le ring est fait volt-face à avec le Naitch' une tension s'installe automatiquement entre les deux hommes.
eXtreme Night Fury #10 Tv0HhPP
Dolph Ziggler ~ Et puis il-y-a DOLPH ZIGGLER surtout, l'homme qui va te rabattre ton caquet grand père. Regarde toi une seconde, tu ne tiens plus debout, tu as du mal à parlé, tu perd la vu et tu ose dire que moi la perfection incarnée...Est un bouffon ? Franchement tu me fais de la peine, j'avais du respect pour toi dans le passé, tu étais l'idole d'une génération. Mais aujourd'hui tu n'est rien, tout le monde peut battre Jeff Hardy, ce n'est pas un exploit papy.L'exploit serrait de réussir à me vaincre, mais pour ça tu devrais prendre tes rêves pour une réalité, car ce n'est pas prêt d'arriver à Gold In The Bank c'est moi qui vais te botter le cul. Franchement, tu n'a plus l'âge de monté sur un ring et de surcroit dans un combat d’échelle, ouvre les yeux grand-père. Tu fut peut-être le plus grand mais, le passé reste le passé, au jour d’aujourd’hui tu ne vaut plus rien.Tu es rincé, vieux et tout rabougris...Tu me fait limite pitié.
Ric Flair ~ Ho vraiment ?
Dolph Ziggler ~ Oui Vraiment !
Ric Flair ~ Ne me fait pas rire gamins, je vais te brisé comme jamais personne ne t'as jamais brisé, à quoi tu crois parler gamins ? A qui tu crois faire face ? Je ne suis pas comme tous ces autres lutteurs. Mes mains ont casser plus de nez, de bras et de d'autre encore plus que tu ne le ferras dans ta carrière, j'ai été booké dans le monde entier, Usa, France, Japon, Angleterre, Allemagne, Russie, Italie. Mon nom fait vendre plus de billet en un seul match que le tient dans tout une vie, alors respect moi comme il se doit. JE SUIS LA PLUS GRANDE LÉGENDE DU CATCH RIC FLAIR THE NATURE BOY WHOOOOOOOOO
Et Ric Flair pète son câble, il fait sauter sa veste et s'élance dans les cordes dans ses pas si célèbres, il s'élance et fait une décente du coude sur sa veste.

eXtreme Night Fury #10 5LlR3ul

Il recommence encore et encore, puis fait sa décente du genoux. Il commence une série de Whoooo qui rend la foule totalement folle, la préssion monte d'un cran quand Ric fait face à face, front contre front à Ziggler. Il le fixe le regard totalement dingue et lui lance un WHOOOOOOoooooo magistral, puis il reprend son micro et s'adresse à Ziggler
Tommy Dreamer ~ Ric Flair craque totalement.
Mick Foley ~ Pas du tout Tommy, c'est la classique intimidation du natich"
eXtreme Night Fury #10 ZFukoui
Ric Flair ~ Vraiment ? Tu crois vraiment que tu va me faire mordre la poussière ? Whooooo !!! C'est toi qui rêve mon grand, tu n'a aucune chance, AUCUNE face au meilleur de ce business. Tu crois pouvoir m’arnaquer ? Tu crois pouvoir me la faire à l'envers ? Sache que NON mon petit. Car tout ce que tu vas essayer je l'ai dejà fait 500 fois. Et à Gold In The Bank je vais te faire goutter au poings qui ont détruit toute une génération de lutteur.
eXtreme Night Fury #10 NUo5jF8
Dolph Ziggler ~ Hoooooo je fais dans mon pantalon. Maintenant que je sais que tu es capapabe de mettre K.o une MISÉRABLE VESTE DE COSTUME, mais que vas-tu faire face à la perfection incarnée , Tu ne sait rien de moi, de tout ce que j'ai du enduré pour arriver aussi haut, je mérite cette place plus que n'importe qui et je mérite cette victoire encore plus que n'importe qui d'autre. Dolph Ziggler ne baisse jamais les bras Ric et je vais démontré aux yeux du monde que tu es pathétique, pitoyable et surtout un vieux grincheux. Tu es en train de faire devant moi, ce que tu fais depuis 45 années. Tout le monde connait tous tes coups par cœur. Oui il fut un temps ou j'adulais Ric Flair, mais se temps est révolu. Quand je te vois aujourd'hui, j'ai honte d'avoir aimer un lutteur comme toi. Un homme qui n'a pas eu le bon sens de dire..STOP j’arrête. Au lieu de ça tu continue à venir sur le ring, à ridiculisé notre proféssion et tu crois que tout t'es permis parce que tu t’appelle Ric Flair ? Hmmmmf j'en est rien à foutre de qui tu es papy, et ton nom je me torche avec au WC.
Tommy Dreamer ~Grincheux ? Sérieusement Dolph ?
Mick Foley ~ Ce gamin ne sait pas à qui il parle, il va se faire exploser, je sent que Ric flair bouillonne.
Ziggler retire lui aussi sa veste et les esprits s'échauffent entre les deux lutteurs, qui ne sont pas loin de se mettre des coups l'un et l'autre, mais ils se font couper par une musique, c'est CODY RHODES SOUS l'écran géant il prend la parole directement sans prendre la peine de monter sur le ring.
eXtreme Night Fury #10 YWpcjtg
Cody Rhodes ~ Une minute, une minute. Ont se calme les gars, je peux vous assuré que vous vous mettez le doigt dans l’œil tous les deux. Car vous avez en face de vous le lutteur qui va remporté ce match, que-dis-je cette occasion en or et vous savez pour-quoi ??? Car je suis la seul star de cette compagnie à avoir 2 matchs en une soirée, preuve en est que je suis le top de cette compagnie de bras cassé. Je serrais le tout 1er Tag-team champion and Mister Gold In The Bank et par défaut le premier Champion par équipe et World champion. Quand à toi Ric, je ne peux te laisser dire que tu as botter le cul de mon père aussi facilement. Car si mes souvenirs sont bon, c'est lui qui t'as détruis toutes ces années. Durant vos matchs de plus de 2 heures, il fut ton adversaire le plus coriace de ta carrière et crois moi que je serrais tout aussi tenace que mon père face à toi Ric. Mais le passé appartient au passé. Aujourd'hui est une autre histoire qui se grave dans le marbre. C'est l'histoire de Cody Rhodes qui s'écrit devant vos yeux, et je peux voir dans vos regards la jalousie et la rage. Je suis une ligné de grand lutteur, je suis né sur un ring et je terminerais ma vie aussi sur un ring, j'ai ça dans le sang, je transpire le catch, comme une seconde nature. Et je vais te prouvé que je suis meilleur que toi !!!! Ou tu veux, quand tu veux et comme tu veux, je vais te botter ton gros cul. Pour Gold in The Bank tu vas comprendre ta douleur Ric, quand à mon imbécile de frère qu'il ne se mette pas sur ma route ou je devrais lui faire comprendre par la manière forte qui de nous deux est le meilleur. Quand à toi Ziggler, je n'ai que faire d'un raté. Tu n'a rien de parfait, tu es plutôt tout l'inverse, le centre de l'imperfection. Toujours challenger mais jamais champion. Tu rate tout ce que tu fais, tu as beau être un bon dans le ring, avec du style au micro et un sourire de Cinéma, pourtant tu continue d'échouer...Pour quoi ? Parce-que tu n'es qu'un LOOOOOOOSERS.
Tommy Dreamer ~ Bon sa ne fait que continué. Qui va rentré sur le ring ? Hmmm Saturnin. Non parce que j'ai pas que ça à faire, j'ai une mayonnaise à qui m'attends à la maison ?
Mick Foley ~ Ne dites pas n'importe quoi !!!!
eXtreme Night Fury #10 DPiM53X
Dolph Ziggler ~ Loosers....MOI ? Mais tu te crois ou bon dieu. J'ai travailler trop dur, trop fort pour enttendre ce genre de connerie. Tu te crois meilleur que moi, parce-que tu es dans deux matchs ? Mais j'en est rien à faire, de ce que tu fais. Je ne me concentre que sur un seul but, un seul match, une seul victoire. Celle qui m'attend à Gold In The Bank, car c'est mon moment, mon heure de gloire et ni toi, ni ton frangin, ni personne d'autre ne me ferra dire le contraire.Et tout ceux qui penses me prendre cette chance, monte sur le ring me le dire en face et ils auront à faire à la puissance de mes coups.Alors à toi et à toute t'as famille je lui dit Fuck You !!!
Cody Rhodes ~ Hoooo, aurais-je toucher une corde sensible Dolph ? Tu critique flair mais tu es aussi pathétique que lui. D'alleuis tu lui ressemble de plus en plus avec ta couleur de cheveux minable. Tu dis être meilleur technicien que Bret Hart ? je demande à voir. Tu dis être meilleur au micro que The Rock, pour l'instant je n'ai entendu que de la merde. Pour ce qui est du style...Et bien disons que tu es dans la vague, tu-as peut-être le swagg, mais dans un match ton jolie sourire ne te serras d'aucune utilité face au Smoker de la EPWE. Je le répète, je serrais le vainqueur de ce match et aucun d'entre vous n'a les moyens de me stopper.
Dolph Ziggler ~ Vient, avance Rhodes, monte sur le ring me dire face à face ce que tu penses et l'ont verra si ma technique ne surclasse pas celle des Hart et celle de toute ta minable fa...
Ric Flair ~[/color]Woaw woaw woaw...Du calme les gosses. Au lieu de vous toucher chacun votre tour, pour savoir qui est le meilleur pour rien, allez donc me cherché un café, avec deux sucres.Car quand le Naitch" pose le regard sur vous, il ne voit que deux bon à rien tout juste capable de faire le sale boulot que personne ne veut faire. Tout juste bon à ramasser la merde et à faire le sac pour m’échauffer.
Ziggler n'en peut plus et VLAN, il attaque flair et les deux s'échange des coups vifs et percutent.Et Rhodes charge le ring et c'est l'heure de la BASTON. ENFIN les coups éclatent dans tous les sens, Ziggler, Flair et Rhodes se tape dans tous les sens.

eXtreme Night Fury #10 JMxOYaj

Ric Flair calme ces deux opposants avec ses puissants Atémis qui claque sur le torse de ses adversaire. Il est couche au sol, avec la seul force de ses bras, il enchaine une série de poings en combo dans le menton de Ziggler qui commence à voir 36 Chandelles et LOW BLOW surprise de Rhodes sur Ric Flair dans son dos et Ziggler et Rhodes attaque à deux le nature Boy qui subit une pluie de coups tonitruant, ric flair se fait ruée de coups et chute au sol, mais Rhodes et Ziggler continuent de frappé flair, c'est alors que résonne une musique ""La vittoria é mia.....é miaaaaaaaaa"

eXtreme Night Fury #10 8mTpSJY

C'est SANTINOOOOOOOOOOOO, il cours comme un train sur le ring et monte en glissant, il esquive une droite avec son grand écart et Une attaque de cobra dans la tête de Ziggler puis de même sur Rhodes, Non il esquive de jutesse et commence une série de droite, il s'approche des cordes pour son Kick et ATEMIIIIIS surprise de Flair qui le sèche au centre du ring. WHOOOOOOOOOOOO, il danse autour de ses jambes et Figure4leglock...Il lui brise presque le genoux, Rhodes tape, tape tape encore et Flair lâche la prise.Il roule hors du ring sous la douleur. Santino vient de sauver de justesse Ric Flair d'un passage à tabac contre ces deux jeunes loups. Ric Flair se relève et fait un signe en avant comme pour se battre.Ric Flair est en transe, il est comme possédé par la rage de vaincre.

eXtreme Night Fury #10 7mTK6dW

Il se retourne brusquement devant Santino en fermant les poings prêt pour se battre encore. Santino recule de quelques pas...Et lui fait comprendre qu'il est venu ci pour l'aidé, mais flair ne lui fait aucunement confiance. La foule est en délire. Quelle moment, quelle discours et quelle baston incroyable.Il reprend le micro, en nage.
eXtreme Night Fury #10 YWnBSQe
Ric Flair ~Vous en voulez encore Hu ? Whooooooo !! Allez-y venez si vous avez des couilles ? Venez ! Whoooooooo, Whoooooooo, Whoooooooo Com-on guys, COM-ON. J'ai encore de la rage de vaincre à revendre les gamins. Vous deux, comme toi Santino ou Goldust ou encore King Booker. Personne, ne me fait peur PERSONNE. WHOOOOOOOOO.
Il lâche son micro au sol et se retourne sur Santino le fixant du regard, il recule de quelques pas, devant une rage et une motivation sans limite de la part de Ric Flair.La foule hurle dans tous les sens...L'ambiance est dantesque.
Tommy Dreamer ~ En tout cas la messes est dites comme ont dit, et la rivalité entre tous ces lutteurs monte d'un cran.
Mick Foley ~ Parfaitement, je sent que le combat de Gold In The Bank va être épique. Mais je serrais clairement du coté du nature Boy.





Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:56




•|| No-Dq ||•
•|| Veda Scott Vs. Maryse ||•


eXtreme Night Fury #10 TxWt9e9 eXtreme Night Fury #10 FaSZJSC
Tommy Dreamer ~ Maryse monte dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche, la rencontre débute. Maryse n’a même pas le temps de retirer sa veste qu’elle est attaquée par Scott, qui vient lui porter son Hosaka Kick, directement dans les dents. Maryse se tient la mâchoire mais veut retourner au combat, Scott porte rapidement son Fyfe Drop. Elle se couche sur son adversaire 1.....2....Maryse repousse bien sur. Scott relève son adversaire et la balance par-dessus la troisième corde. Elle se rattrape sur le rebord de justesse Et elle saute sur Maryse, sauf que cette dernière parvient à prendre en plein vol avec un coup bien rude, les deux femmes se retrouve sur le rebord toutes les deux et Cradle DDT de Scott. Les deux femmes sont en train de récupérer. Un début de combat qui met à rude épreuve les deux combattantes Scott remonte dans le ring et s’élance dans les cordes, afin de revenir à fond du côté de Maryse pour un Suicide dive dévastateur. Maryse essaie de se relever, mais trop tard BIM elle la touche de plein fouet. Elle reprend encore son souffle suite à cette superbe attaque et elle voit que Maryse a encore du répondant et elle lui lui porte son Rolling sole kick afin de la recoucher par terre. Miss Scott sort une table de barbelé sous le ring maintenant. Maryse tente un Shining wizard pour se défendre, c’est loupé puisque Scott met la table devant elle. Maryse s’empale dans les barbelés. Et Veda pousse la table, et laisse tombé le tout sur Maryse qui Hurle sous la douleur, sans combat sans DQ est juste incroyable pour des femmes.
Mick Foley ~ Elle remonte sur le ring et monte encore d'un cran sur le turnbuckle elle se jette pour un Diving Star sur Maryse, qui s'écarte au dernier moment et lui donne la table barbeler comme coussin de réception. Et drôle de coussin, je peux vous dire qu'il n'est pas moelleux. Maryse retire la plaque et traîne son adversaire jusqu’a la RAMPE D’ACCÈS en métal. Veda recule en rampant, elle supplie Maryse de l’épargner. Maryse réfléchit, trop longtemps, Veda en profite pour lui mettre ses doigts dans les yeux. Maryse pose un genou à terre pour récupérer, mais Scott ne perd pas de temps puisqu’elle s’élance pour le Daff Knees, mais Maryse la contre directement sur le métal avec un Hip-Toss qui la tord de douleur.... Maryse regarde ses blessures, et devient folle de rage d'être aussi abimé.Elle fait revenir Scott dans le ring et elle récupère son souffle, elle fouille sous le ring et sors une corde texane bien grosse et maintenant la corde et étrangle Scott en guise de revanche. Maryse place la corde autour de la tête de son adversaire, et essaie de la pendre. en la passant sur la 3eme cordes Elle tire sur l’autre extrémité de la corde pour soulever son adversaire mais elle n’y parvient pas. Scott tire sur la corde elle aussi, de son côté. C’est l’heure pour une petite épreuve de force entre les deux femmes. Les deux femmes tirent sur la corde chacun de leur côté. Scott gagne cette épreuve, elle tire tellement fort sur la corde qu’elle parvient à ramener Maryse sur le rebord du ring vers elle, puis dans le ring et Sitout side powerslam. Quel match tout en rage et violence. Scott se relève et essaie de placer le noeud de la corde autour de la tête de Maryse mais cette dernière résiste malgré la douleur des coups pris. Maryse mord les doigts de son adversaire jusqu’au sang. ELLE EST SÉRIEUSE , Scott lâche prise, elle lâche tout. Elle regarde l’état de sa main et Maryse lui saute dessus par derrière. Elle reprend la corde et l'enroule autour de sa main et BIM dans les dents de Veda. Maryse jette la corde et fait le tomber après ce coup extrême.
Tommy Dreamer ~ Maryse s'est remise sur ses pieds et se jette sur Scott pour la ruée de droites. Miss Scott ne peut que parer partiellement les coups de son adversaire puisqu'elle est au sol et sans capacité de se défendre. Finalement, Maryse se relève et lève le poing en l'air sous les huées des fans. Scott commence à se relever grâce à l'aide des cordes mais Maryse lui coupe son élan en lui portant un Neckbreaker. Scott se tient la nuque et Maryse en profite pour faire le tombé. Un... Deux... Dégagement. Maryse se relève en faisant grise mine. Scott,elle, rampe vers les cordes pour se remettre à nouveau sur ses pieds. Pendant ce temps, Maryse réfléchit à la tactique à adopter pour enfin venir à bout de cette folle. Elle revient finalement à la charge vers cette dernière avec plusieurs kicks sur l'ensemble de son corps. Elle finit de le relever, lui donne un coup d'avant-bras et le projette dans le coin du ring. Maryse affiche un large sourire, elle descend du ring et prend une chaise avec elle, elle la place sous son bras et s'élance pour une Chair-Corner-Clothesline. Mais Scott l'esquive de justesse et Maryse se prend sa propre chaise dans la tronche... Elle titube avec la chaise dans les mains et Scott prend les cordes et Kick direct dans la face et la chaise. Le bruit sourd du métal s’écrasant contre la chair fut terrifiant. Scott reprend Maryse, elle est aux abonnées absents elle est totalement KO. Et elle se lance pour son Snapmare Driver sur la chaise, MAIS MARYSE contre, retourne la mouvement et FRENCH-KISSSSSSSSSSSSSSSSS. NON Scott esquive à son tour, elle répond avec un coup de botte bien lourd dans les abdos de la jolie blonde et Crucifix DDT sur la chaise. BIIIIIITCH, elle vient de lui fendre le crâne ? Elle fait le tomber 1.....2.....et....3. Scott remporte une victoire, d'une violence incroyable...La foule chante des chant EC-DUB... ah ah ah et ils n'ont pas tord, elles ont donner un combat sans règle d'une grande qualité. bravo à Scott pour cette victoire difficile, elle enchaine de semaine en semaine.
La rousse, encore douloureusement fatigué demande un micro pour prendre la parole.
eXtreme Night Fury #10 FY133kB
Veda Scott ~ Hum, Hum, j'èspere que j'ai toute votre attention. Suite à cette superbe victoire, j'a voulu simplement envoyer un méssage aux champions par équipe, je suis peut-être une femme. Mais je suis loin d'être fragile et inutile. je tape aussi fort que vous les gars. Et lors de Gold In The Bank, je ne vais pas perdre mon temps pour un misérable titre de pétasse, non je vise plus haut que ça. Je vise le titre par équipe avec Alberto.Je vise une réalité. Marqué mon nom dans l'histoire de la EPWE comme la toute première lutteuse championne par équipe. Comme ça, personne ne pourrais oublier mon nom...VEDA SCOTT...
Daniel Bryan ~ Veda Chiotte tu veux dire ?
La foule chante YES, YES, YES et Bryan apparrait sous le titantron géant, sous une ovation de fou, comme si un mec venait de dire qu'il avait la cassette du prochain Avatar 2 dans la poche et qu'il la donnait à qui la voulait...bref il reprend la parole avec un large sourire.
eXtreme Night Fury #10 2YNwcun
Daniel Bryan ~ hé hé hé, enfin tu m'a compris gamine, tu crois sérieusement que tu peux devenir championne, regarde toi 5 minutes ma grande. Tu n'es rien, ton nom tu le dis toi même tu veux tout faire pour que personne ne l'oublie, car aujourd'hui tu n'es personne. Alors que Moi Daniel Bryan, je suis une légende de la lutte Indy et le prochain champion par équipe de la EPWE.
Veda Scott ~ Je ne suis pas un chiotte sale barbu et tu peux être une légende ou tu veux, ici à la EPWE tout repart de zéro, tu semble l’avoir oublié. Je n'ai pas besoins d'être qu'elle qu'un avant pour être qu'elle qu'un aujourd'hui.Tu verras, lors de notre match. Que tu vas prendre cher dans la face, enfin si tu parviens à venir dans l'arène, car avec se style et cette barbe, tu peux être sur qu'on va te prendre pour un terroriste.
Daniel Bryan ~ Moi un terroriste ? Même si l'ont me donnait de l'argent je ne voudrais pas mettre mon bâton de dynamite dans ta grotte Veda.
Veda Scott ~ Sale con !!! Je ne te permet pas de m'insulter comme ça. Je suis une grande lutteuse, j'ai de quoi être au top ici.
Daniel Bryan ~ Ou pas. Sois réaliste ma petite, tu es tout juste bonne à manger le tacots de Del Rio. Et puis l'ont dit femme à lunette femme à....
Veda Scott ~ Ta bouche...Tes vannes de gamins ne me font pas rire. Tu joue avec le feu mon gars et tu vas te mordre les doigts, car tu parle beaucoup mais niveau ring tu n'es qu'un loser. Tu enchaine les défaites depuis que tu es ici alors que moi, je ne fais que détruire tout sur mon passage. Je surclasse toutes ces putes et désormais je me jette dans les cours des lutteurs et je n'ai pas froid aux yeux. Je n'ai pas peur de m'ouvrir la tête pour gagner mes matchs, tu parle du circuit indépendant, mais j'ai tout appris la bas...dans une maison que tu connais bien Bryan R...O...H. Alors tes paroles en carton ne font que ricocher sur moi. Et sache que tu à fais une grave érreur en venant ici, tout seul sans ton petit allié..
eXtreme Night Fury #10 MfpsgvQ
BOUM, Alberto Del Rio attaque dans le dos Bryan. Il l'enchaine de coup comme un vraie fou. Il le fait chuter comme une boule direction le RING. Il s'écrase contre le bord du ring et VEDA le choppe par les cheveux. Elle le giffle dans tous les sens, Del Rio monte à son tour sur le ring et elle lui demande de tenir Bryan par les bras. La rousse l'insulte de tous les noms et BOUM coup de genoux dans les couilles. Sa doit faire un mal de chien pour sur et Del Rio termine avec sa prise de finition. Broyant le bras de Bryan sous cette préssion affolante...Mais RHOOOODES et Les arbitres et les officiels arrivent pour séparé tout le monde. Tout le monde est bloqué, et aucune des deux équipe ne redonne de coups. Bryan est mal en point se tenant l'épaule suite à la prise de Del Rio avec rhodes à ses cotés, sous le regard de Veda et Del Rio sous la rampe d'accès mort de rire.





Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:57




•|| First Gold Match ||•
•|| Dustin Daniels (goldust) Vs. HHH ||•


eXtreme Night Fury #10 Ap5XC0M eXtreme Night Fury #10 OU3juDc

Tommy Dreamer ~ Nous nous retrouvons en direct de La nuit de l’extrême FURYYYY, dans un match étrange, tout autant que l'un de ses protagonistes, Un First Gold match. C'est un peu comme un First blood Match, sauf qu'il faut mettre de l'or cette fois sur le visage de son opposant pour gagner. Nous retrouvons Dustin Daniels allias Goldust, sans maquillage et le combat débute, épreuve de force, facilement remporté par le Hunter, il se hâte dans la direction de son adversaire et l'enchaine des droites pour l'acculé dans le coin. Il continue quelques coups bien placé dans le front et le prend par la bras et le projette lourdement dans le coin opposé. Vlan, Dustin s'éclate le dos il titube et il se prend de plein fouet une clothesline, puis une seconde et une troisième. Il le prend par la nuque et il lui applique au centre du ring une classique souplesse avant, parfaitement exécuter, du The Game tout craché.
Mick Foley ~ Exacte, Hunter aime mettre la pression en entrée de combat et je sais de quoi je parle, il prend la direction en bas du ring et prend un petit sceau avec la peinture doré.Mais Dustin le remarque du coin de l’œil et reprend son souffle et il s'élance à tout vitesse botte en avant sous les cordes. Il claque le visage du Hunter, qui fait chuter le sceau de peinture au sol, par la même occasion. Dustin place quelques droites salvatrices et il projette Hunter l'épaule en premier contre les marches de métal. BIIIING !!!! Elle ont bondit de quelques mètres sous le choc. Il ne laisse pas HHH reprendre ses esprits et il reprend son opposant par la nuque et lui assène des coups d'avants bras dans le dos. Sa claque sous le choc, Dustin n'y va pas de main morte et Il lui écrase le visage contre notre table !!!! Mais il est fou ce con ou quoi ? Il recommence contre le bord du ring et fait rouler Hunter dans celui-si, qui ne sait plus ou il se trouve, Dustin prend un autre sceau de peinture doré et monte sur le rebord et Hunter revient par réflexe et Springboard thrust avec l'épaule, Dustin lache la sceau, Hunter enchaine avec une série de Edge chop, il le prend par la nuque et Springboard Suplex parfaitement éxécuter, quelle puissant, Hunter est en bonne forme, il reprend Dustin, le projette dans les cordes et le réceptionne avec son High knee suivit d'un magnifique brise-nuque qui à fait tourné bouler Dustin.
eXtreme Night Fury #10 RWZRCmZ
Tommy Dreamer ~ Il lui fait le signe de fin "Suck-it" et il le piège dans son Pedigree. Mais Dustin se débat et projette Hunter pardessus son épaules et il reprend la main avec un Combo de Lariat bien rude et termine avec son coup favoris le Kesagiri chop dans la glotte, Hunter suffoque et il subit un fabuleux SPEARRRR. Dustin est déchainé, il roule hors du ring pour reprendre de la peinture, il remonte et s’approche du Hunter au sol, il s’apprête à lui en mettre sur la visage, mais le Game se débat et le repousse lourdement avec ses deux pieds. Dustin s'écrase l'arrière de la tête dans le coin, Hunter saisit l’opportunité et Corner clothesline, il le relève alors que Dustin voit 36 chandelles et ne sait plus ou il doit donner de la tête il subit un dangereux Face Buster et PEDIGREE enchainé dans la voler....! La tête de Dustin vient de d’écrasé sur le ring, quelle puissance dans cette prise de finition, il demande à un second arbitre de lui donner le sceau de peinture. Il lui donne et il s'approche de Dustin, il attend que celui-si se relève et il lui jette la mixture..., C'est terminé ? NON...Dustin à esquivé et il vient de se faire peinturluré le corps. Il prend une grande inspiration n'arguant son adverssaire et RAKKKK. Hunter est fou de rage il se jette sur lui et il se prend coup de poings la main ouverte dans le visage, puis une seconde et une 3eme, il l'accule dans les cordes et le projette, Hunter retourne la projection, et Dustin revient sur lui à pleine vitesse et il contre en Lou Thesz press suivit d'un enchainement de droite dans la mâchoires.Il le relève par la peau du cou et le projette dans les cordes avec un clé de jambe en retour, Hunter s'écrase le cou contre la seconde cordes et Dustin l'étrangle...
eXtreme Night Fury #10 FLiVEsg
Mick Foley ~ Après plusieurs secondes, il le fait rouler au ventre du ring, et Il se jette dans les cordes et il lui assène une térrible décente de la cuisse, à l’ancienne !!! Le cou de triple H n'a fait qu'un bond, il ne répond plus et Dustin va cherché de la peinture, puis il stop net, comme si une idée de génie avait germé dans sa tête, il cherche sous le ring et sors une CHAISE !!!! Il prend la peinture et la fait coulet sur la chaise...Je vois quelle vicieux, il remonte sur le ring avec sa chaise en OR....! Il prend le pas en direction de Hunter, qui reprend ses esprits doucement, il s'élance sur lui avec la chaine, Hunter l'esquive de justesse et il lui assène un coup de botte dans l'abdomen, il le projette dans les cordes et SPINEBUSTER sur la chaise. Le dos de Dustin vient d'en prendre un coup, il se tord de douleur, HHH fait son taunt devant lui et il l'enferme Dustin dans son Pedigree, Il se place sur la chaise ? Mais Oui,...Mais Dustin se débat et parvient à s’échapper de justesse et retourne dans un bond un Brise-mâchoire avec le haut de sa tête...Hunter bondit en arrière sous le choc et rebondit dans les cordes, il revient sur Dustin prêt à faire sa prise de finition et Hunter se baisse à genoux et LOW-BLOWWWWWWWWWWWWWWWWW !!! Dans les coucougnettes !!! Hunter à fait un contre réflexe, il est encore out..., Dustin s'écroule. Hunter prend la chaise et BIM dans la tronche... Il dit à l’arbitre de regardé...Il fait sonner la cloche, le visage de Dustin est toucher par la peinture d'or. Hunter remporte avec une grosse difficulté son match. Il se tient les cottes. Laissant Goldust Convulsé sous la douleur.
Oh Hail King Booker... L'un des participants et adversaire de Goldust débarque sur le ring.

eXtreme Night Fury #10 FpbTYXz

Il monte sur le ring, se moquant de Goldust et VLAN il lui met un coup de sceptre dans la face.Puis plusieurs coups sur la nuque de Goldust au sol. King Booker lève les mains sous les huées de la foule.Il regarda triple H...Chaise à la main, il s'élancça et BIM un coup de chaise sur Goldust... King Booker esquissa un sourire et quitta la ring sous les huées laissant Triple H seul.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:57



Hunter décide de prendre la parole tout de suite après son match...

eXtreme Night Fury #10 ODxyKdU

Triple H ~ Huez moi tant que vous voulez ! De toute façon, dans très peu de temps vous n'aurez pas d'autre choix que de m'acclamer , je suis Triple H ! Je suis l'ordre ! Et beaucoup plus vite que vous ne le croyez, je serais le maître incontesté ici, Fury sera MON show ! Mais d’abord, je dois passer par deux amateurs qui se prennent pour le présent et le futur de la lutte professionnelle, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que sans le roi des rois il n'y a pas de futur possible et pour eux, il n'y aura bientôt plus de présent non plus d'ailleurs. A vrai dire, le seul futur que je vois, c'est moi brandissant le Hardcore championship à GOLD IN THE BANK avec mes deux adversaires a mes pieds dans un bain de sang. C'est une honte que je n'ai pas cette ceinture déjà, Styles ne m'a pas battu et ne le fera jamais ! Son ère en tant que champion est déjà finit depuis longtemps, en fait, elle s'est terminée dés le jour où il a croisé et chemin et décidé de me prendre de haut, le changement de titre ne sera qu'une façon d'officialiser les choses, le roi se repose mais ne s'assouvit jamais, la semaine dernière, j'ai décidé de ne pas me salir les mains et laisser Barrett faire le travail à ma place, et je dois admettre que ce petit anglais a bien amoché Styles, du coup, je le respect un petit peu plus même si bien sûr il n'est pas à la hauteur du Game, PERSONNE ne l'est ! Mais cette semaine le roi a faim et veut s'occuper lui même de ce nabot prétentieux, donc AJ STYLES, je vais pas prendre la peine de venir te chercher alors ramène tout de suite tes fesses ici pour prendre une dérouté, je sais que tu es de nature suicidaire et que tu viendras en courant donc ne me fait pas ATTENDRE plus que ça !

Quelques secondes s'écoulent avant qu'un Theme Song ne résonne, mais il ne s'agit pas de celui que tout le monde attendais, c'est celui de Wade Barrett ! L'anglais s'avance vers le ring tout en parlant avec son accent British.

eXtreme Night Fury #10 QNMx62P

Wade Barrett ~ Hunta', Hunta', Hunta'...Tu perds tes objectifs de vue là, tu dis vouloir être champion Hardcore mais tu veux tellement la peau de Styles que tu en oublie presque qu'à Gold In The Bank ça sera un Triple Threat, ne croit pas que je t'ai rendu service en attaquant Styles la semaine dernière, si je l'ai fait c'est pour MOI et moi seul, je voulais tenir ce faux champion en haleine d'entrée et lui montrer a qui il aura affaire. Et sans me venter je crois qui l'a assez bien compris parce qu'il n'est même pas en état de combattre ce soir, à l'heure qu'il est il doit se morfondre dans les vestiaires a se demander comment il va faire pour m'éviter et tu sais quoi ? Il va avoir encore plus la frousse quand il verra mon match de ce soir, comme à Gold In The Bank ça sera un triple menace et pour les deux matches le résulta sera le même. Avec ton expérience tu devrais savoir que dans ce type de match tu dois faire preuve de stratégie et d'opportunisme. Toi et Styles vous vous détestez alors que pour moi ce n'est que du business, pour moi vous êtes juste deux obstacles que je vais facilement dépasser pour toucher l'or, et je vais profiter de ce facteur pour vous battre, comme ça je prendrais le titre et vous pourrez continuer votre petite rivalité minable, vous pourrez vous entre-tuer je m'en fiche parce que vous serrez loin de moi et de MON titre !

Triple H commence a s’énerver, on le voit à son visage, il s'apprête a dire quelques mots mais Barrett réplique avant.

Wade Barrett ~ Mais...mais...mais, si je suis venu jusqu'à toi ce soir, ce n'est pas pour te provoquer ou quoi que ce soit du genre mais plutôt pour te faire une proposition. On est a quelques semaines de GOLD IN THE BANK et tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il serait mieux pour nous deux d'arriver au Pay-per-view physiquement à 100%, et pour ça il vaut mieux éviter les querelles inutiles tu vois ? Donc je te propose tout simplement une trêve, ne pense pas que j'essaye de gagner ton respect comme l'a fait ce crétin de Styles, je m'en fiche du respect, tout ce que je dis c'est qu'on pourrais faire ce qui est "Best for business" et se focaliser sur lui plutôt que de perdre du temps inutilement...Qu'en dis-tu ?

Triple H réfléchit longuement avant de hocher positivement la tête et regarder Barrett droit dans les yeux.

eXtreme Night Fury #10 GAWlEka

Triple H ~ Huhh...C'est d'accord, j'accepte cette trêve, mais ne te fais pas d'idées, arrivé à Gold In The Bank, je vais te détruire comme je détruirais Styles, tu te trompes sur mon compte, je ne déteste pas AJ Styles, tout simplement parce que c'est un être insignifiant qui ne mérite même pas ma méprise, j'ai le même objectif que toi, je veux cette ceinture et je l'aurais à n'importe quel prix. Mais je suis d'accord avec toi, pour le moment il vaudrait mieux se focaliser sur cet escroc qui se prend pour un vrai champion, j’attends qu'il vienne ici pour que je lui mette un bonne raclée, je sais qu'il viendra pour ne pas décevoir ces gens aussi insignifiants que lui qu'il appelle ses fans.

Wade Barrett ~ Tu fais ce que tu veux, moi j'ai mes propres méthodes, je n'attendrais pas qu'il vienne, je vais le chercher et lui faire un remake de ce que je lui est fait la semaine dernière.

Barrett s'apprête a quitter le ring mais Triple H l'en empêche en lui attrapant le bras.

Triple H ~ Non...Styles est a moi ce soir, je t'ai laissé le champ libre la semaine dernière maintenant c'est a moi de le blesser !

Cette "trêve" a peine conclue que les esprits se réchauffent déjà, Barrett repousse violemment la main du Hunter.

Wade Barrett ~ Personne ne me dit ce que je dois faire, je vais chercher Styles.

Triple H s'énerve et pousse Barrett, l'anglais s'apprête a lui rendre la pareille quand soudain on entend une voix résonner dans l'arène.

??? ~ Hmmm...hmmm...désolé d'être en retard les gars !

C'est AJ Styles ! C'est AJ Styles qui est debout au milieu du public ! la foule acclame son nom comme d'habitude.

eXtreme Night Fury #10 T2AkDVy

AJ Styles ~ Désolé encore, avec mes potes texans j'étais tellement divertis en regardant deux singes argumenter sur qui était le plus con des deux que je n'ai pas vu le temps passer...Oh wait...Il s'agissait de vous ! Alors comme ça vous me cherchiez ? Vous voulez ma peau tout les deux ? Quoi de plus normal après tout je suis le champion ! La vraie question est est-ce que vous pouvez le faire ? Ça semble simple à première vu, je suis ici a quelques mètres de vous, vous pouvez venir me chercher quand vous le voulez, par contre je ne suis pas sûr que les quelques...milliers de gens qui m'entourent maintenant seraient très contents de vous voir de plus prêt !

La foule s'enflamme de plus belle alors qu'AJ Styles continue de parler.

AJ Styles ~ Je vois devant moi deux gars déterminés, déterminés parce qu'ils veulent les titres et la gloire, mais est-ce pour les bonnes raisons ? La réponse est bien entendu non, non parce que vous les voulez pour des raisons néfastes et surfaites, en ce titre Hardcore vous ne voyez qu'une ceinture alors que moi je vois tout un esprit et un héritage a construire, vous avez le même objectif et pourtant vous êtes si différents. Triple H, un homme qui a tout eu dans le passée, titres, gloire, pouvoir...Wade Barrett un gars qui n'a encore rien prouvé dans ce business et qui est prêt a s'accrocher à la moindre corde qu'on lui tend pour se sentir exister, la seule chose que vous partager c'est une mentalité de merde et malheureusement ça vous suffit pour vous forger de faux espoirs, des espoirs que je réduirais en miette à GOLD IN THE BANK mais pour l'instant je préfère rester dans l'ombre, je pourrais vous donner le plaisir de descendre de ces gradins et vous donner cette exposition que vous voulez tant mais je ne le ferais pas...Vous êtes incapables de faire une trêve tout simplement parce que vous êtes pourris à l’intérieur, vous ne connaissez rien d'autre que les coups bas et la trahison...A ce sujet Hunter...La semaine dernière tu m'avais dis de surveiller mes arrières, merci du conseil, mais je crois que ce soir tu en auras plus besoin que moi...

Triple H n'a pas l'air de trop comprendre les dernières paroles du champion, il se retourne vers Barrett et...*BOOM* BULLHAMMER ELBOW de l'anglais qui met The Game complètement K.O, ce dernier a tout de même le reflex de rouler en dehors du ring. Et voilà A J Styles qui descend des tribunes a toute vitesse avec une chaise à la main ! Il monte sur le ring rapidement mais se fait sécher d'entrée par un BIG BOOT de Barrett, ce dernier ramasse la chaise et se met derrière Styles attendant impatiemment que le champion Hardcore se relève. C'est désormais chose faite, Wade se prépare a lui donner un coup de chaise dans le dos...Mais il se fait contrer à son tour par un PELE KICK sortit de nul part ! Barrett a voulu se protéger avec l'aide de la chaise mais celle-ci vint lui heurter le crâne avant qu'il ne la lâche, c'est un solide gaillard, il est déboussolé mais ne tombe pas. Styles ne perd pas de temps et le met en position de Styles Clash ! STYLES CLASH sur la chaise ! Le Phenomenal One est en furie et demande un micro ! Il le prend avant de se baisser sur Barrett.

eXtreme Night Fury #10 Qlwsv8g

AJ Styles ~ Ça c'était pour la semaine dernière...Bitch. Alors si je me souviens bien tu disais que tu étais l'homme le plus dangereux du Royaume Uni, pas de chance pour toi parce qu'ici on est à CORPUS CHRISTY TEXAAAAAAS !!! Je suis sûr que même dans l'état pitoyable dans lequel tu es maintenant tu peux les entendre !

Le public se met a scander "USA! USA! USA!". Styles affiche un sourire satisfait puis se relève quand soudain il voit Triple H qui est entrain de reprendre ses esprits en dehors du ring, ce dernier se redresse et observe, il semble hésiter a monter sur le ring. La caméra se focalise sur Styles pour quelques moments, on peut lire "Let's fight" sur les lèvres du champion. Triple H semble aussi prêt a en découdre, il se rapproche du tablier en provoquant Styles verbalement , ce dernier prend son élan et s'apprête a sauter sur Triple H par dessus la troisième corde ! Mais abandonne l'idée à la dernière seconde en voyant sa cible s'éloigner vers le Titantron avec un sourire en coin.

Triple H ~ Nah...Finalement non...Not tonight, ça m'aurait fait plaisir de te botter les fesses, mais je le ferais le temps venu, je fais selon MA LOI, je t'aurais quand Je le déciderais. En attendant, profite bien de tes derniers jours en tant que champion...

AJ Styles préfère en rire. L'image s'arrête là alors que les deux se fixent.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:57



•|| Main-event triple menace ||•
•|| Chris Jericho Vs. Dolph Ziggler Vs. Wade Barrett ||•
eXtreme Night Fury #10 SaJOMMh eXtreme Night Fury #10 K8KDyzx
eXtreme Night Fury #10 99Edkzd

Tommy Dreamer ~ Bonsoir à tous ceux qui viennent de nous rejoindre ! Ce soir, nous allons avoir le droit à un match assez exceptionnel puisqu'il opposera Chris Jericho, Challenger au Titre Mondial à Wade Barret l'Aspirant au Titre Hardcore ainsi qu'à Dolph Ziggler un lutteur qualifier pour le GITB ladder match. En gros du lourd ! Un match des plus intéressant qui se profile et uniquement dans les écrans de la epwe. Alors que les trois adversaires se font face au centre du ring !C'est exacte Tom ! Pour la petite histoire, souvenez-vous, Dolph Ziggler défiait ouvertement Chris Jericho et demanda un rematch. Wade Barrett profita de l'occasion pour défier à son tour Ziggler. Ces deux là furent interrompu par Chris Jericho, bien décidé à rappeler à tout le monde qu'on ne le défiait pas impunément. Mais maintenant les trois catcheurs tournent en rond au centre du ring ... ah non ... Chris Jericho ne bouge pas, il sourit et ... vous y croyez Tom ? Jericho insulte ses adversaires ! Il les provoque et ... il gifle Ziggler pour la deuxième fois en deux semaines ! Ooooh ! Je crois que le regard de Dolph en dit très long ! Il en a vraiment assez de ce petit insolent de Jericho ! Voilà que Ziggler et Barrett se regardent les yeux dans les yeux et ... Euh ...
eXtreme Night Fury #10 591606JerichoClaque
Mick Foley ~ C'est le mot ! Les deux lutteurs se tournent vers Chris Jericho qui fait trois pas en arrière ! Le Canadien a bien compris ce qui se passe et fait un "Non" de la tête ! Regardez le qui s'enfuit ! Il vient de sortir du ring, poursuivit par Ziggler mais ... Non. Wade Barret lui a imprimé sa chaussure sur le visage avec un magnifique big foot. Bah ! Regardez ! C'est navrant ! Voilà que Wade et Ziggler roue Chris Jericho de coup alors que l'arbitre fait le décompte extérieur. Mais lâchez le vous allez le tuer bordel ! Je trouve ça scandaleux ! Bon ... revenons à nos moutons. Mr Perfection vient de remettre Jericho sur le ring ... d'ailleurs celui-ci rampe vers l'autre côté pour probablement sortir de l'autre côté ... mais il est une fois de plus intercepté par Wade Barrett qui lui porte un DDT.
eXtreme Night Fury #10 324640Wadetapeausol
Tommy Dreamer ~ Vous allez me dire qu'il vous ait poussé une nouvelle passion pour ce guignole de Jericho ? Il n'a que ce qu'il mérite et c'est Wade Barrett, Challenger au Titre Hardcore qui lui donne une leçon dont il se souviendra ! L'humilité ne lui fera pas de mal ! D'ailleurs voyez ! Notre Anglais lève les bras comme victorieux, lève la jambe de Jericho et tente déjà un tombé ... Uuuun ... Deuuuu ... Non ! Seulement un ! Interruption de Dolph Ziggler avec un drop kick dans le visage de Barrett qui se relève rapidement ! Ziggler l'attrape, le lance dans les cordes eeeeeeet ... Neckbreaker ! Chris Jericho est toujours au sol, il essaye maintenant de se lever à l'aide des cordes. Notre Aspirant au Titre Majeur est en grande difficulté ce soir. Je ne peux pas dire à quel point ça me réjouit, mais je vous laisse imaginer.
eXtreme Night Fury #10 762920ZigglerNeckbreacker
Mick Foley ~ C'est petit Mick ... vraiment. Se moquer de la sorte du Futur Champion n'est pas digne, même venant de votre part ! Dolph Ziggler vient de se lancer dans les cordes, il s’apprête à porter un nouveau coup à l'anglais mais non ! Chris Jericho vient de lui aussi s'élancer dans les cordes et One-Handed Bulldooooog ! Il en profite pour faire le tombé mais l'américain se dégage à un. Chris Jericho se tient la tête et commence à insulter l'arbitre. Oh ... visiblement il va jusqu'à le traiter d'incapable ... mais cette discutions est vite interrompu par Wade Barrett qui revient à la charge avec une Running Clothesline ! Ziggler tente de placer un Zig Zag sur l'anglais mais celui-ci l'a vu venir, il pivote et ... Oh my God ! Winds Of Change ! Dolph Ziggler ne bouge plus ! Il est KO ! Maintenant l'anglais retourne sur Chris Jericho et l'attrape par les cheveux mais ... ooooh ! Une claque du Canadien sur l'Anglais qui se tient la joue ! Regardez ! Il fulmine ! Wade envoie Chris Jericho dans les cordes, puis il tente un Flapjack ... contré par le Canadien avec un coup de pied dans l'abdomen. Barrett met un genoux à terre pour ne pas tomber et ... oh non ... encore ...
eXtreme Night Fury #10 921353JerichoOnhandedbulldog
Tommy Dreamer ~ Et oui ! Chris Jericho vient de mettre une nouvelle claque à Wade Barrett et lui fait signe de rester à genoux devant lui ! OoooOooh ! Barrett vient d'attraper Jericho et est parvenu à le monter sur ses épaules ! Il est positionné pour un Wastleland ! Ouiiiii ! Eeeeet ...... Non. C'est pas pour cette fois. Wade Barrett vient de s'écrouler au sol, écrasant Y2J sous son poids. Je suis désolé de gâcher votre plaisir, mais Ziggler vient de placer un Superkick sous le menton à Barrett. Vous imaginez si il lui avait touché le nez ? Avec un peu de chance, il lui aurait remis en place !
eXtreme Night Fury #10 146966SuperkickZiggler
Mick Foley ~ Oh non mais vraiment ... vous ne vous reposez jamais si ? Prenez des vacances ! Dolph Ziggler tente le tombé sur l'Anglais ... 1 ... 2 ... Non ! Rope Breaker ! Barrett vient d'attraper les cordes alors que le Canadien roule en dehors du ring. Mr Perfection vient de monter sur le coin ! Il se retourne et BAM ! Daaans ta face ! Notre Barrett de compétition vient de lui envoyer un violent Big Foot. Maintenant il enchaîne les droites dans son visage ... il monte sur le coin et se prépare à une suplex, parfaitement exécuté par l'Anglais. Il tente le tombé ... Un ... Deux ... troooi ... NON !. Y2J vient casser le tombé et roue de coup Wade Barrett. L’arbitre les sépare, mais alors que Chris Jericho se tenait prêt à en finir, le Titantron de Sting retentit dans l'arène. Chris Jericho fit volte face et s'approcha des cordes. Sting resta sous l'écran géant et leva son titre dans les airs, afin que Jericho puisse bien le contempler. Oooh ! Dolph Ziggler en profite pour placer un Zig Zag sur Chris Jericho ! Mais Wade Barrett lui laisse pas le temps de faire un tomber et le plaque au sol avec un petit spear pour le rouer de coup. On reconnait bien là la violence des combats de rue ! L'Anglais saisit son adversaire par les cheveux et le place sur ses épaules ! Wasteland ! Attendez ! Non ! CODEBREACKER ! Chris Jericho vient de mettre KO son adversaire avant qu'il ait pu exploser Ziggler au sol.
eXtreme Night Fury #10 151935JerichoCodebreacker
Tommy Dreamer ~ Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Chris Jericho ! My God ! Voilà un match exceptionnel ! Les Lutteurs se sont donnés à fond ! De plus, ce Guignole de Chris Jericho confirme une fois de plus sa longue série d'invincibilité ! Maintenant, il fait le signe de la ceinture sur ses hanches pour bien montrer au Champion Sting, qu'il compte bien sortir vainqueur de leur match !





Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:58




Tommy Dreamer ~ Oh my god It's Orton, and is back on EPWE !
Mick Foley ~ Et cela risque de faire beaucoup de dégat, ayant affronté ce lutteur de la troisième generation je vous affirme que il va ce faire sa place ici a la EPWE.
eXtreme Night Fury #10 08He7Lq
The Apex Predator est maintenant le prédateur le plus dangereux de la EPWE, il avance d'un air nonchalant vers le ring, snobant tout les fans présent ce soir dans l’arène, il monte les marches d'acier pour entré dans le ring. Une fois a l'intérieur il se place au centre et regarde les gens du public avant d'attrapé un sourire en coin, l'air de dire non mais regardé vous, vous êtes tous aussi pathétique les uns que les autres. Randy monta sur la deuxième corde du poteaux droit prêt de la table des commentateurs et fît son taunt avant de regarder Mick foley, cette homme avec qui il a livré un match particulièrement violent à Wrestlemania a l'époque ou il était encore qu'un jeune lutteur prometteur, Orton descendit finalement du coin et pris un micro avant de l'élever au niveau de sa bouche..
eXtreme Night Fury #10 7xTPuhN
Randy Orton ~ SHUT UP..!!! A ce que je vois, que cela sois ici ou a la WWE vous me détesté au détriment de superstar comme Sting. Excusez moi je me suis tromper au détriment de déchet se croyant être des superstar, vous êtes pathétique vous ne savez pas reconnaitre le véritable talent quand vous le voyez, et c'est exactement ce qui ce passe en ce moment même. Enfin passons, vos petites vies minables n'ont rien à voir avec ce qui va suivre. Alors oui en effet j'ai été fort absent des rings ses derniers temps, on ne me voyais plus nul part dans le monde de la lutte professionnel, et bien j’étais blessé, disons-le. Même les lutteurs de 3eme génération se limite au bon vouloir du corps et de ses blessures. Mais me revoilà en forme plus que jamais, prêt a en découdre avec n'importe qui qui se mettra en travers de ma route, la vipère n'a peur de personne et de rien ici. Franchement je ne vois personne qui m'arrive à la cheville. Personne n'a cette rage, cette fougue, de vaincre... Je suis prêt à bondir et à mordre quiconque, se trouvant sur ma route. Mais je sais voir le talent quand il est la et mon retour est certes moins impressionnant que celui d'un de mes anciens partenaires de galère. je fut surpris de le voir revenir ici, pour un dernier run et je me suis dit...Qui de mieux que de re-crée une alliance qui par le passé avait prouvé son efficacité ? Alors si j'ai pris mes bottes et mon micro ce soir, ce n'est surement pas pour venir voir vos sales trognes mais proposé à EDGE un marché qu'il ne pourras refuser...Edge com-on.
Tommy Dreamer ~ It's Edge and Lita ! Assisterions nous a la réformation de la Rated Rko ?
Edge et Lita sont mains dans la mains comme a l'époque ou ils étaient ensembles a la WWE

eXtreme Night Fury #10 IExxfDN

marchand tranquillement vers le ring arrivé vers le bas de la rampe, Edge tappe un sprint pour glisser sous la première corde comme a son habitude. The Apex Predator and The Rated R Superstar tel de vrai gentleman, écarte la première et la deuxième corde pour faire rentré notre chairwoman a leur coté, cette image nous rappel un peut quand ils ont formé la Rated RKO. Mais bref passons Edge voulu prendre la parole mes les huées étaient gigantesque, c'est alors que Lita prit la parole.
eXtreme Night Fury #10 5i1KVxo
Lita ~ Vous êtes tous commes des gosses jalaoux, taisez-vous un peu et écouter donc la parole de mon chérie, de cet homme qui sait manier autant la batte dans un ring que son manche dans mon lit. The Rated "R" Superstar est de retour, il va démolir tous ces nazes, il va démolir tous ceux qui serront sur sa route, car c'est la seul chôse qu'il fait de mieux après m'avoir pris comme il se doit.
Et la foule chanta Bitch ! ... Bitch ! ...
Lita ~ Mais fermez là ! Vous ne croyez pas en ce que je dis ? Vous n'êtes que des débiles et mon Edge, lui est le meilleur de ce business. Il le fera savoir partout, il fera savoir ce que tout le monde ne pense pas ! Vous ne savez donc pas faire la différence entre Edge et des vrais joobers ?
eXtreme Night Fury #10 ZMvBMSZ
Edge ~ Du calme mon amour, ne répond pas à toutes cette bande de jaloux. Imaginez-vous la EPWE sans The Rated "R" Superstar. Ce ne serais... Pas possible ! La EPWE besoins d'un lutteur comme moi, une superstar classée X, une superstar capable de démolir tous ces joobers, comme le cite parfaitement l'amour de ma vie. Qui mieux que moi est capable de régner sur ces shows, capable de faire une chose véritablement inimaginable.Des milliers de bouffons, des milliers d'inculte, qui parle sans savoir ce qu'il en est vraiment ! Vous ne me respectez pas ? Je ne vous respect pas !!! C'est réciproque. Vous ne méritez pas d'avoir des aussi bons lutteurs que moi en face de vous. Les Canadiens, eux sauraient comment accueillir une réel star, un réel lutteur tel que EDGE. Mais bref parlons de ta proposition Randy, celle de reformé la Rated RKO. Une team qui soyons honnête, avait fait des ravages. Ta proposition n'est pas vide de sens, mais en quoi je serrais gagnant de m'allier avec toi ? L'amour de ma vie est la patronne de cette compagnie, j'ai tout ce que je veux, quand je le veux. Qu'est-ce que tu peux me donner ? La certitude de formé un clan qui ferra de nous les stars numéro-une de cette compagnie ? En solo c'est déjà le cas pour moi.
eXtreme Night Fury #10 MmQGFOu
Randy Orton ~ ....Tu n'a pas tord, mais la différence, c'est que aujourd'hui toi Edge tu es une légende et moi je suis ce qui se fait de mieux dans le business aujourd'hui. Je peux t’affirmai que le nom de Randy Orton va crevé l'écran. Mais je suis un homme intelligent aussi, je sais que tu es un lutteur dangereux, vicieux, et prêt à tout pour réussir. Mais j'ai changer Edge, je ne suis plus le même Randy Orton quand nous étions en team il ya de ça quelques années, j'ai rouler ma bosse, j'ai encore pris de l'expérience et le style Randy Orton s'est bonifier. Alors quoi de mieux que de recommencer la période qui fut la plus prolifique pour moi après l'évolution que la rated RKO ? Logique évolution du plus toxique des reptile. Qui conserve avec lui sa meilleur arme, tout en continuant d'évoluer. Alors reformons c'est team qui fut un malheur pour tous ces ploucs.Et partons de l'avant.
eXtreme Night Fury #10 SYW7UkH
Edge ~ Tu as des arguments...compétitif. Tu n'a pas tord quand au fait que je suis la plus vicieux des lutteurs et qu'il veut mieux m'avoir dans sa poche que contre soit. Surtout quand ma femme est la boss de la boite n'est-ce pas Randy ? Mais disons que...tes arguments ont fait mouche et je te laisse le bénéfice du doute. Alors c'est officiel, Randy Orton, Edge and Lita reforme la RATED-RKO version 2013. Tu as ce que tu voulais Orton, mais dis-toi bien que si je suis le perdant dans cette histoire...Tu vas t'en mordre les doigt.
Les deux lutteurs se serre la main, et échange de vive sourire, il lève alors tous les trois les bras vers le haut, signe d'une nouvelle alliance qui pourrais faire mal à l'univers de la EPWE.
Tommy Dreamer ~ Rated-Rko is back Mick, sa risque de faire couler copeau d'encre.
Mick Foley ~ Connaissant les deux gugusse, je dirais qu'ils vont faire couler beaucoup de sang.




Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:59

CRÉDITS :

Introduction + Melina segment # Edge.
Jeff hardy Vs. Ric Flair # The Miz.
Segment King Booker # Edge.
Rosie Vs. Eliz # Edge.
Segment Jbl + Rematch pour le titre # Edge.
Segment Maria # Maria.
Segment Miz/Maryse/Kennedy # The Miz.
Miz Vs. Sandow Vs. Sheamus + Segment de fin # Edge.
Segment Pour la rivalité GITB # Edge.
Veda Vs. Maryse # Edge
Segment Vedda/Bruan/Del Rio # Damien Sandow and Edge.
Goldust Vs. HHH # Edge.
Segment Styles/Wade/HHH # Aj Styles.
Jericho Vs. Dolph Vs Wade # Chris Jericho.
Segment Edge/Lita/Orton # Randy Orton and Edge.


Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:03

La j’apparais, ah bah il te faut des vacance mon ptit Edge, bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:04

ADR a écrit:
La j’apparais, ah bah il te faut des vacance mon ptit Edge, bravo a tous

Oui, j'ai pas fait attention en fait ^^ a mes Mp's et j'ai oublier le petit + qu'ont m'avait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:13

pas mal le show bon boulot tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:02

J'ai un doute, dois je considerer le rematch de Stonem comme une défaite ou non ? oO

Sinon excellent show, de bon angle, j'aime particulièrement le renvoi de Melina et la storyline, je suis peu jeté en 1ère ligne, mais j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:26

Rosie<3 a écrit:
J'ai un doute, dois je considerer le rematch de Stonem comme une défaite ou non ? oO

Sinon excellent show, de bon angle, j'aime particulièrement le renvoi de Melina et la storyline, je suis peu jeté en 1ère ligne, mais j'ai rien contre

Non, tu as gagné ton match (par dq). Le second combat en re-match, pour le titre, fessait suite au départ de la championne.Pour ne pas laisser la division, sans championne.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 6:41

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:11

Segment intro: Mélina qui traite les autres de pute avec son air sur les photos et en plus elle dit et je cite "je suis la numéro une"... Ça c'est drôle! Mais bon, j'adore que Rosie la confronte finalement une diva bien originale eXtreme Night Fury #10 4123762305

Flair vs Hardy: Gros match pour moi! C'était quand même assez bien comme booking malgré la longueur qui reste un opener, mais avez-vous eu du mal pour les prises? Je peux vous faire un moveset logique pour vous aidez à le booker si vous voulez.

Segment king T: J'aime bien ce segment qui m'a donné une idée pour la structure de mon prochain speech.

Divas match: Le premier match est bien serrer entre les deux, puis Mélina logiquement vient foutre le bordel en bonne heel. JBL arrive ensuite pour règler tous les problèmes, mais il doit avoir arriver quelque chose pour qu'on lui enlève comme ça le titre? Enfin, ça sera surement une belle suite entre Stotem et Rosie! J'ai hâte pour la suite...

segment INCROYABLE: ma diva préférée... MARIIIIIAAAAAAAA!!! eXtreme Night Fury #10 4123762305

segment tag champs: Ils sont trop marrant ensemble... XD

triple treat: Gros match et superbe victoire de sandow qui avait très bien speecher en fait! Miz aussi avait donné de la bonne compétition. Enfin, le booking du match était très bon.

segment GOLD IN MOTHERFUKIN Ric Flair's BANK ACCOUNT: En effet, c'est un match qui va être soit payant pour Flair ou très couteux. Il reste qu'on montre que malgré l'âge il a rien perdu notre nature boy Very Happy

Veda vs Maryse: Belle utilisation de la stipulation pour faire un match bien violent! Veda remporte de justesse ce qui pourrait simplement être le premier duel d'une belle feud! J'espère que ça va continuer avec les mecs qui pourraient s'en mêler en plus. Mais en fait j'aime bien l'après match malgré que j'aurais vu Veda répliquer sur la taille de bryan étant pratiquement la même qu'elle... Surtout que DB a déjà parlé de ça souvent dernièrement à la wwe ce qui peut techniquement donner des arguments puisque ça fait partie de la gimmick de bryan. Sinon Alberto qui vient la défendre c'est assez normal! La division tag team est assez originale quand même!

HHH vs Goldy: Une stipulation bien originale! Suivit d'un match bien intense! HHH vient gagner de justesse grâce à un low blow et T qui vient placer un autre coup à son rival. Les deux commencent vraiment quelque chose de bon pour Flair puisqu'ils seront bien distrait de l'objectif de tous Very Happy

Segment hardcore: Une alliance pas très longue entre les challengers et AJ qui vient prendre le dessus cette fois-ci! STYLES CLASH SUR UNE CHAISE C'EST best for business! eXtreme Night Fury #10 4123762305

main event: Un beau match encore une fois avec beaucoup d'action assez serrer. Y2J est vraiment en feu! Est-ce que Sting est absent à cause du temps des fêtes ou il est porté disparu parce que je ne l'ai pas vu speeché depuis que je suis arrivé Sad

Segment Rated R: En effet, cette équipe sait très bien manier le batte... Si vous voyez ce que je veux dire... On devrait les appeler la Bat Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:37

Woh lala ! J'admire votre travail ! Votre si grand travail !
J'ai vraiment adoré le premier segment de Melina, son arrogance est superbement bien respectée.
Rosie je l'aime bien comme Diva, je sais pas, je la trouve "original"
Ric Flair contre Jeff Hardy, j'avoue n'avoir lu que la fin. En tout cas Ric Flair, mon adversaire de GITB a l'air aussi bien lancé que moi pour avoir la malette.
Mon segment, alors là, je l'ai vraiment bien kiffé !  Cool J'ai juste envie de dire "Merci" car tout est respecté dans ce que vous avez mit.
Et mon intervention à la fin contre Goldust cheers Tout est juste magique quoi !

Bon, il me manque beaucoup de chose à lire, mais va falloir que je speech aussi. Donc soit je lis vite et je speech, soit je prend le temps de tout lire et je ne speech pas aujourd'hui... C'est à voir.
En tout cas, votre show est comme d'habitude magnifique. Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
It's Showtime !

It's Showtime !


Messages : 40

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:20

Bravo à vous pour ce show encore une fois c'est du super boulot Smile
Je voudrais par ailleurs m'excuser pour le segment que on devait faire en coopération avec Jericho, on a mal prit notre temps et au final on enlève le show d'un segment donc pas cool Sad

Mais par contre bravo aux bookers qui ont encore fait du super boulot et qui nous donnent un show super chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Reign aka Goldust.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Black Reign aka Goldust.


Messages : 487
Age : 29

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:39

une défaite. mais un bon combat contre triple h. les rivalités décolle dans ce show, et c'est pas plus mal. d'avoir eu plus de place pour les autres titres et moins pour la ceinture majeur. globalement tout le monde a encore fait du super boulot. images et textes toujours du même niveau pour cette 10eme édition qui est vraiment très sympa. une belle promo pour mon combat mais aussi le retour de la rated rko. un segment de malade pour styles qui met la barre haute à ses adversaires bref sa commence vraiment à prendre la mayonnaise. avec plus d'humour et toujours des segments fun de miz qui apporte la pointe de rire qu'il faut 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:20

Introduction + Melina segment # Très bon segment, une Mélina.p garce comme je l'imagine et Rosie qui la remet à sa place.
Jeff hardy Vs. Ric Flair # Simple, mais efficace.
Segment King Booker # J'ai bien aimer, sa augmente largement son Heel-momentum.
Eliz Vs. Rosie # Très belle écriture des combats féminin ici.
Segment Jbl + Rematch pour le titre # Alors la c'est la surprise général et une nouvelle championne ? Des surprises come ça j'en veux plus souvent.
Segment Maria # MAriaaaaaaaaa...
Segment Miz/Maryse/Kennedy # Toujours aussi drôle, vraiment toutes mes félicitations, je suis fan.
Miz Vs. Sandow Vs. Sheamus + Segment de fin # Un beau combat, Sandow qui est totalement dans son personnage, il ne veut pas jouer le jeux et sa victoire est à son image. Quand à la fin elle est superbe. Sheamus, je vais me venger.
Segment Pour la rivalité GITB # Le plus gros segment de la soirée, et quel segment de malade.
Veda Vs. Maryse # Heu, match de malade ! Vraiment c'était du pure Hardcore.
Goldust Vs. HHH # Drôle de stipulation, vraiment bien écrit quand même.
Segment Styles/Wade/HHH # Encore un segment de malade mental. Vraiment les rivalités pour le titre Hardcore sont les meilleurs, loin devant celle pour le titre majeur selon moi.
Jericho Vs. Dolph Vs Wade # Classique mais bien écrit alors j'adhère.
Segment Edge/Lita/Orton # Comme cette team était bonne, j'attends des segments aussi ouf qu'a la WWE.

8.3/10 en résumé un show surprenant, malgré peu de speech, finalement le show sort du lot et l'accent est posé sur des gros segments de la famille, qui font mal et donne une belle profondeur au show l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
« STACY K. »
Knockouts
Knockouts
« STACY K. »


Messages : 151

eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:10

Wahouu, il est énorme votre show eXtreme Night Fury #10 4123762305
Encore du bon travail de votre part, j'apprécie beaucoup tout l'investissement que vous y mettez. Votre travail se voit et c'est toujours plaisant à lire. J'ai vraiment adoré les segments, certains mettent bien les feuds en avant, quant à d'autres, ils font débuter certaines. J'ai hâte de speecher sur le ring et d'avoir mon premier match. Bravo à tous ceux qui ont speeché et ont participé à la réalisation de ce show. C'est du bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme Night Fury #10 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme Night Fury #10   eXtreme Night Fury #10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme Night Fury #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Night Fury 76
» Extrème Night Fury #20
» Extrème Night Fury 33 and 34
» Extreme Night Fury #58
» Extreme Night Fury #72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-