Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Extrême Night Fury 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:52



DARK MATCH
Finlay  & Stardust VS Drew Galloway  & Ashley Massaro


Le combat commence avec Stardust et Ashley Massaro dans le ring. Après quelques prises échangées, Ashley réussit à prendre le dessus sur Stardust qui décide de faire le changement. Finlay entre et Ashley préfère laisser Drew Galloway continuer le combat. Dans ce duel, c'est Finlay qui prend le dessus sur Galloway, réussissant même à placer son Celtic Cross. Ashley intervient pour empêcher le tombé. Ashley et Stardust se retrouvent de nouveau sur le ring, Starstruck de la part de la diva qui fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de l'équipe Drew Galloway et Ashley Massaro.

Note du match:






Extrême Night Fury 52  UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
Extrême Night Fury 52  1SyTLWo
Do You Want Glory ?
Extrême Night Fury 52  T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
Extrême Night Fury 52  8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
Extrême Night Fury 52  X1tKiwC
Do You Want Championships ?
Extrême Night Fury 52  FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
Extrême Night Fury 52  XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:53





  CE SOIR

Extrême Night Fury 52  Scotty10Extrême Night Fury 52  33130314A7

  Les nouveaux arrivants de la fédération pourront faire leurs preuves dans un match hardcore par équipe. Scotty 2 Hotty sera accompagné de Shane O'Mac alors qu'Abyss trouvera le soutien de Matt Sydal. Un match dangereux, une blessure dès le premier combat serait certainement fatale. Quelle équipe sera la plus efficace dans ce combat plein de surprises ?


Extrême Night Fury 52  943256443Extrême Night Fury 52  330221344

  La tension est rapidement montée ces derniers jours entre Jeff Hardy et R-Truth. Ce dernier a accusé le frère Hardy d'être membre d'un gros complot, est-ce étonnant de la part de R-Truth ? En tout cas, Jeff n'a pas trop aimé qu'on l'accuse injustement et a décidé de régler cette histoire sur le ring. Qui aura le dernier mot ?


Extrême Night Fury 52  Emma10Extrême Night Fury 52  Nataly10

  La forte activité du coté des divas n'étonnera plus personne. A peine Bayley est-elle championne que l'on se presse pour faire parti du prochain combat pour le titre. Emma, Nikki et Natalya vont ainsi tenter de gagner les premiers points menant à un combat à Wrestling Master, mais ce ne sera que le début d'un long chemin et il ne fait aucun doute que d'autres divas voudront s'ajouter dans la course.


Extrême Night Fury 52  741146RR7Extrême Night Fury 52  815275SethRollins

  Les deux vainqueurs des dernières battle royale vont se faire face. Après sa défaite dans le match pour le lingot, RenoRaiden doit se relancer s'il espère obtenir une nouvelle chance pour un titre. De son coté, Rollins semble plus motivé que jamais depuis son retour. Les rumeurs l'annoncent comme le prochain challenger au titre Black-Out, à lui de prouver qu'il a le talent pour mériter cette place.


Extrême Night Fury 52  721707731Extrême Night Fury 52  405200K11

  Deux autres divas seront présentes en cette belle soirée. Kaitlyn a perdu son titre, il se dit dans les couloirs qu'elle songerait fortement à demander son droit de revanche pour figurer sur la carte de Wrestling Master. Face à elle Maria, la nouvelle amie de Bayley. L'ex championne se vengera-t'elle de la perte de son titre pour envoyer un message fort à Bayley ? Maria sera-t'elle capable de l'emporter comme son amie, prouvant ainsi la force de leur alliance ?

Extrême Night Fury 52  854353austinExtrême Night Fury 52  QqrGPco

  Trois des cinq champions de la fédération vont se retrouver sur le ring au même moment. Stone Cold devra prouver qu'il est bien de retour au top niveau. The Rock devra montrer qu'il a les épaules pour être le champion succédant à Triple H et Ambrose. Le Big Show aura à cœur de retrouver le chemin de la victoire après avoir perdu sa femme au dernier PPV. Après la chute de Triple H, CM Punk semble désigné comme le plus grand champion actuel de la fédération. Lequel de ces trois hommes sera le mieux placé pour le faire mentir ?

  Découvrez les réponses à ces questions et bien plus, tout de suite, voici FURY 52 !



Dernière édition par Vampyra le Mar 31 Mar 2015 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:53




Le show commence avec Matt Hardy se trouvant au milieu du ring, un micro à la main. Sans tarder, il prend la parole.

Extrême Night Fury 52  Matt10

MATT HARDY | Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je voudrais revenir sur ce qui s'est passé à Gold In The Bank. Non, pas tous ces changements de champions, plutôt ce qui s'est passé avant. Vous le savez certainement, avant le vrai show, j'ai vaincu Stardust dans un dark match. Une bonne chose vous me direz, mais je suis loin d'être satisfait. Loin d'être satisfait car je pense que je méritais bien plus que cela. Alors j'ai demandé à avoir un temps de parole ce soir, et vous savez ce qu'on m'a dit ? Qu'il ne restait qu'un peu de temps en début de show. Je ne serais donc bon qu'à faire les introductions ? NON ! J'ai autant que les autres le potentiel pour figurer en haut de l'affiche ! Si on ne veut pas me croire, je le prouverai à Wrestling Master et pas dans un match qui n'intéresse personne non, je veux avoir toutes les caméras fixées sur moi cette fois, je veux affronter un champion ! Et si j'ai le choix, autant affronter celui qui est le plus devant les caméras n'est-ce pas ? Alors dès ce soir, j'annonce que je défie le Big Show ! Si tu es trop lâche pour m'affronter, dis le moi et je me trouverais quelqu'un de plus courageux pour pouvoir enfin faire mes preuves dans cette fédération. J'attends avec impatience une réponse de ta part...

Matt monte sur un coin du ring pour faire réagir la foule puis quitte tranquillement le ring pour laisser place au premier combat de la soirée.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:54



STIPULATION DU COMBAT
Shane O'Mac & Scotty 2 Hotty vs. Abyss  & Matt Sydal


| Money |
Extrême Night Fury 52  74392722992095331

| Turn it up  |
Extrême Night Fury 52  Scotty10

| Brother to Brother |
Extrême Night Fury 52  33130314A7

| Boom |
Extrême Night Fury 52  Sydal10

Les quatre lutteurs sont sur le ring et discutent de qui devrait commencer dans chaque équipe, soudain un titantron se lance.

Extrême Night Fury 52  IbK5Njb

TOMMY DREAMER | Tiens, le boss semble avoir une annonce à faire.

Le patron de la fédération arrive en effet avec un micro et s'adresse aux quatre lutteurs.

JBL | Bonsoir à tous, bienvenue dans ce magnifique fury, mon fury. Je discutais avec un gamin du public l'autre soir et vous savez ce qu'il m'a dit ? Que j'étais vieux et sans surprise. Alors allons-y, vous voulez des surprises ? Ce match devient officiellement un Tornado Tag Team Hardcore match ! Et ce n'est pas un poisson d'avril !

Le voilà qui retourne directement dans les coulisses.

WILLIAM REGAL | Et bien, voilà qui promet d'être intéressant. Cela veut dire que les quatre lutteurs seront sur le ring ensembles, pas de changement, tout le monde se bat en même temps.

TOMMY DREAMER | En match hardcore en plus, ca va être une belle boucherie, j'adore !

Les armes ont été choisies spécialement pour fêter ce 1er Avril. Les chaises et masses ont laissé place aux poissons, frais ou pas frais. On trouve également des boules en verre de la taille d'un poing et dans dans lesquelles semblent cachés divers petits cadeaux comme par exemple des punaises. Les quatre hommes ne perdent pas de temps et descendent du ring, chaque équipe de son coté, pour aller ramasser les fameuses boules. Commence alors un étrange spectacle ressemblant à une bataille de boules de neiges. Abyss est le premier à ne pas esquiver, la sphère explosent contre sa tête et de la farine en sort, s'infiltrant dans son masque gênant sa vue. L'équipe de Scotty et Shane en profite pour envoyer ensembles deux autres boules qui explosent également sur son visage. Cette fois, ce sont des larves d'insectes et des clous qui frappent le monstre qui semble déjà bien sonné par tous ces coups dans la tête, il tombe au sol.

TOMMY DREAMER | Magnifique double HEAD-SHOT ! J'adore ce combat, ca change au moins !

WILLIAM REGAL | C'est n'importe quoi, ce n'est pas du catch...

Matt Sydal est accroupit à coté de son partenaire du soir pour tenter de lui faire reprendre conscience, pas de résultat. Il se relève et voit Shane et Scotty tenant des boules de verre qui commencent à l'encercler. Le lutteur tente se saisir la première arme qu'il trouve, c'est un poisson, une belle truite. Après un moment de réflexion, Sydal en prend une deuxième et se dirige vers Scotty tel un gladiateur tenant deux épées dans les mains. Double coup de poisson dans la tête ! Mais ca n'a pas l'air très efficace... Scotty rigole bien, Shane est arrivé derrière eux et il brise une boule sur le crâne de Sydal, Scotty fait de même ! Matt Sydal s'effondre, divers liquides sortis des boules coulant sur son visage. Abyss s'est relevé, les deux équipiers décident de distribuer des boules à des enfants du public qui se font un plaisir de les lancer sur le monstre lorsqu'il approche. Après cinq nouvelles boules et autant de "surprises" reçues en plein visage, il s'effondre de nouveau, provoquant un énorme cri de joie chez l'enfant ayant fait le dernier lancé. Shane et Scotty décident de faire le tombé ensembles, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire et magnifique travail d'équipe !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55




Le show a commencé depuis peu et on se retrouve dans le parking alors que le Blackout Champion, Stone Cold Steve Austin arrive afin de préparé son combat face à Big Show et The Rock dans le Main Event de ce soir !

Extrême Night Fury 52  6aw2

STONE COLD | Allumez le feu ! Allumez le feu ! Et voir grandir...La flamme dans nos yeeeeux !!! Hell Yeah ! Ce soir Stone Cold est en feu ! Stone Cold veut botter des culs et Stone Cold va botter des culs ce soir et ce n'est pas le gros sac à merde de Big Show ou encore l'autre paysan de The Rock qui feront mentir Stone Cold ! C'est bien beau d'avoir des titres mais il faut quand même porter ses couilles et les mettre sur la table et ca, Stone Cold sait le fait ! Hell Yeah ! Putain...Faut vraiment que Stone Cold arrête de venir à jeun à la fédération car maintenant Stone Cold parle tout seul...Et puis merde ! Stone Cold fait ce qu'il veut alors si Stone Cold veut parler tout seul, Stone Cold parlera tout seul ! Stone Cold Steve Austin est le plus grand Blackout Champion et peut être même le plus grand Champion de la fédération alors qu'on ne vienne pas faire chier Stone Cold !

??? |Et bah dis donc ! Voilà qu'il parle tout seul ce vieux con ! Tu deviens séniles en plus, il est vraiment temps que tu prennes ta retraite et que tu laisses le futur de l'Extrême Pro Wrestling Efed prendre la relève au sommet de la fédération !

STONE COLD | Qui est là? Montre toi ! Viens-là que Stone Cold te fasse ravaler tes paroles, Stone Cold va t'enfoncer la tête au fond du cul !

??? | Derrière toi, boule de billard !

Stone Cold se retourne et il se retrouve face à Seth Rollins ! Ce-dernier se jette sur le champion et il commence à le ruer de coup mais Stone Cold essaye de se défendre et il envoie Rollins à travers une vitre de voiture ! Il commence a le marteler de coup dans le dos mais Seth Rollins arrive à se retrouver et il a un pied de biche ! Il l'a ramassé dans la voiture ! Il envoie un violent coup dans le ventre du Texas Rattlesnake qui se plis de douleur et il enchaîne avec des coups dans le dos ! Rollins s'enfuit et Stone Cold se relève difficilement....Non ! Rollins a pris sa voiture et roule à toute vitesse sur Stone Cold qui passe sur le capot de la voiture ! Rollins sort rapidement et attrape le champion par les cheveux...Ouai bon par son crâne lustré ! Et il le fait monter sur la voiture....OH MY GOD !!! Curb Stomb sur la voiture !!! Stone Cold est sans vie et Rollins se déchaîne sur le champion alors qu'il ne bouge plus, la sécurité arrive et Rollins disparaît aussi vite qu'il est arrivé...La place de Stone Cold dans le Main Event semble compromise...









Extrême Night Fury 52  LD6OQUeExtrême Night Fury 52  286636kard

The Rock débarqua dans l'arène accompagné de Kim Kardashian, brandissant son titre fraichement gagner devant son public en feux !... Mais le Samoan avait beaucoup de mal à ce déplacer... Il reste beaucoup de traces du match de GITB ! En effet Falcone et Triple H on totalement détruit The Rock ! Ils étaient acharnés, tous ce sont battu à fond pour ce titre !

TOMMY DREAMER | Oh William The Rock est dans le ring, micro en main, écoutons le discours de notre nouveau champion ! LET'S GO ROCKY !!!

WILLIAM REGAL | Eh bien non, il semblerait que votre cher samoan est de la compagnie, c'est la musique de Falcone qui retentit ! On dirait que mon Millionnaire favoris n'a pas digéré sa défaite, il va sans doute demander une revanche bien mérité !

Extrême Night Fury 52  193254falcone

FALCONE| Rocky boy... Rocy boy... Je voulais venir ici avant que Triple H débarque et qu'il commence à se plaindre et à chouiner à propos de sa défaite...
Rock... J'ai eu une carrière magnifique, je suis une légende dans tout les domaines, je suis un combattant vicieux, sadique, détestable, efficace... J'ai un talent unique au micro... Et malgré tout cela... Je n'ai pas pu réaliser mon rêve... Devenir le World EPWE Champion !...
Mais ceci... Pour la première fois je le reconnais... C'est ma faute... J'ai toujours eu un don pour trouver les ennuies !... Mais les gens qui connaissent vraiment ce business savent que j'ai toujours été un A+ player, que j'ai toujours été le meilleur au monde... Mais ça, c'était jusqu'à ce que je trouve un adversaire à ma taille... Toi... The Rock, mon plus grand adversaire, parce que je sais que tu es tout aussi bon que moi, tout aussi légendaire que moi !... Tu as eu un désire intense de prouver que tu étais meilleur que moi... Et tu l'as fais... Tu m'as battu, tu as gagné le titre ! Tu as mis un terme à cette rivalité, j'accepte ma défaite...
Mais Rocky, crois moi, je n'abandonne jamais, je vais revenir pour chercher ce titre, je rebattrai tout le roster et je redeviendrai challenger numéro 1 et il me faudra sans doute un miracle pour te rebattre et les miracles, ce ne sont pas des choses qui arrivent à un vieux loup diaboliquement machiavélique comme moi, mais je n'ai pas peur, enfait je ne peux pas attendre, j'en rêve déjà, je me battrais avec chaque goute de venin qui coule dans mes veines !! CROIS MOI ROCKY !! Et si lors de ce match je trouve m'a fin... Eh bien j'accepterai mon destin car je ne pourrais pas trouver une meilleure fin que celle que m'offrira le compétiteur ultime... Toi, Dwayne !

The Rock resta abasourdie... Il n'en croyait pas ses oreilles, son plus grand ennemie venait de lui montrer le plus grand des respects et venant de Falcone se n'est pas rien... Et c'est alors que le Mastermind tendit sa main vers le Rock qui restait méfiant et sur ses gardes... Le public était en folie, quel respect et humilité de la part de Falcone !... Kim murmura à l'oreille du Rock et celui-ci soupira... Il s’avançât lentement vers Falcone en boitant, le Millionnaire n'était pas dans un meilleur état, les deux hommes échangèrent un regard intense.... Et Rock serra fort la main de Falcone !!!!! OMG !!!.... Et Rock jette son micro, prends le bras de Falcone et le lève en l'air !!! Et Kim applaudit ainsi que tout le public de l'univers de la EPWE, quel moment historique ! Le plus grand des heel vient de faire la paix avec le plus grand des face !!!! Ce moment va devenir un classique ! Inoubliable !



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55



NORMAL MATCH
R-Truth VS Jeff Hardy



| Resurrected |
Extrême Night Fury 52  596391312

| Little Jimmy |
Extrême Night Fury 52  330221344

Les deux lutteurs sont sur le ring et s'observent, R-Truth semble extrêmement méfiant envers Hardy. Le combat commence par une épreuve de force remportée par R-Truth qui donne quelques bons coups de poing à son adversaire avant de l'envoyer dans les cordes, Hardy parvient à s'y attacher pour ne pas revenir vers Ron Killings qui était prêt à enchainer. Coup de pied de Jeff qui est bloqué, il enchaine avec un Spin Mule Kick qui surprend R-Truth. Hardy ne s'arrête pas, Alley Oop Facebuster sur son opposant ! Le rappeur se relève assez rapidement et retourne tout de suite au contact. Coups de poings, coups de pieds, il fait de son mieux pour fatiguer son adversaire. Le voilà qui trouve une faille, Truth Conviction ! R-Truth profite à son tour de son moment fort et décide d'enchainer en montant sur le coin de ring. Il attend que son adversaire se relève, Missile Dropkick ! Pour le moment, le combat semble vraiment équilibré. R-Truth relève Hardy et le projette vers le coin du ring, Hardy saute au moment d'atteindre le coin et exécute un magnifique Whisper in the wind pour s'écrouler sur son opposant !

TOMMY DREAMER | Magnifique manière de contrer de la part de Jeff Hardy.

WILLIAM REGAL | Oui, à voir si cela va lui permettre de reprendre l'avantage.

Les deux lutteurs se sont relevés et se regardent de nouveau, nouvelle épreuve de force et R-Truth prouve une seconde fois qu'il a l'avantage à ce niveau. Coup de genoux dans le ventre de Hardy et le rappeur en profite pour le placer sur ses épaules, Front Powerslam ! Il le relève tout de suite et enchaine avec un Reverse STO mais Hardy parvient à glisser hors du ring pour reprendre son souffle. Le voilà qui revient sur le ring, il se jette sur son opposant, c'est maintenant un échange de coups de poings et de coups de pieds, les deux hommes traversent le ring comme cela, cherchant à trouver une faille dans la défense de l'adversaire. C'est finalement Jeff Hardy qui réussit à se glisser dans la défense de R-Truth, Twist of fate ! Twist of fate sorti de nul part et Hardy compte bien en profiter, il monte immédiatement sur le coin du ring, le public est bouillant, sachant ce qui se prépare, Swanton Bomb ! Et le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement !!! Dégagement de R-Truth à la dernière seconde ! Jeff Hardy n'en croit pas ses yeux, on le sent qui s'énerve. R-Truth se relève avec difficulté, on le sent prêt à tenter le tout pour le tout, il court vers Jeff Hardy, Lie Detector ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de R-Truth !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mar 31 Mar 2015 - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55




Et on continu ce Extrême Night Fury avec un Talk Show, mais pas n'importe lequel ! Nan... Vous l'avez tous vu lors de Gold In The Bank, The Miz est de retour... Tout comme son Miz TV, qui est tout de suite !

Extrême Night Fury 52  174dcg

The Miz descend la rampe, sous son thème song habituel, le ring est déjà décoré façon Miz TV, bien entendu... La superstar prend alors la parole, sous plusieurs huées de la foule...

Extrême Night Fury 52  2qitnxx

The Miz | Laddies and Gentlemen, Welcome to... Miz TV ! Welcome to... My Show ! The Miz est de retour depuis Gold In The Bank... Pay-Per-View où il s'est fait littéralement voler ! The Miz aurait dût faire partie de ce Gold In The Bank Ladder Match... Mais il n'a fait que la Battle Royale du Pay-Per-View... [Huée du public] Là aussi, The Miz s'est fait voler le match ! Mais je ne suis pas là pour parler de ça maintenant, chaque chose en son temps...
Pour la première du Miz TV, il me fallait un invité qui puisse marquer mon Show ! Et je l'ai trouvé... Mon invité a connu la Gloire au sein de la Extrême Pro Wrestling Efed, en détenant le titre TV, mon invité est Millionnaire, mon invité a réussi a créer un clan qui a fait sa loi durant des mois et des mois... Et mon invité s'est vu perdre son match de Championnat Suprême à Gold In The Bank, ce Dimanche passé, pire encore... Ce qui resté de son fameux Clan de la Corporation, s'est retourné contre lui ! Mais pourquoi ?! C'est ce que l'on va découvrir dans le Miz TV, et ce, tout de suite... Ladies and Gentlemen, vous l'avez reconnue, mon invité est nul autre que le Millionnaire Falcoooooone !!

Falcone fait alors son entré dans l'aréna. A la surprise du Miz et de certains fan et de tout le monde en coulisse... Une certaine partie du public acclamait le Mastermind ! En effet il avait donné une prestation impeccable lors de Gold in the Bank, le Dream Kick envoyé dans la mâchoire de Triple H en début de match lui a offert un certain soutien de la part des fans ! Et ce n'est pas rien, en effet, cet homme a longtemps était l'entité la plus dangereuse et la plus détesté de toute la EPWE ! Mais aujourd'hui... Plus de Corporation... Plus de titre... Et plus de meilleur ami... Il a tout perdu et ça se ressens dans son entrée ! Pour la première fois Falcone semble humble... Et triste ! Il n'avait même pas pris la peine de se raser ni de se peigner, ses cheveux tomber sur son visage et sa barbe hirsute lui donnait des allures de bucheron. Il s'installa lentement sur une des chaises du plateau de Miz TV, la tête baissée.

The Miz | Falcone... Bienvenue dans le Miz TV... Même si tu n'es pas le lutteur que j'apprécie le plus, je dois avouer que tu as ce qu'il faut pour être le premier invité de mon show ! Bien sûr, puisque tu as connu les bons moment à la Extrême Pro Wrestling Efed, comme d'être devenu Champion TV... Ou même d'avoir créé la Corporation, avec ton ami... Arvedui, qui est devenu ton pire cauchemar lors de Gold In The Bank !

Extrême Night Fury 52  FILM_BALE_FIGHTER_ADV05_2_528307

Falcone | Miz... Je sais pourquoi tu m'as invité... Tu m'as invité pour faire ton petit show ! Pour que je sois ta petite poupée, ton guignol, tu veux que je te divertisse, que je divertisse tout le monde avec des mots choquants... Avec des attaques... Mais je vais te dire Miz... Je suis là parce que ton show me donne la possibilité de parler librement... Je ne suis pas la pour toi, ni pour tes fans ! Alors arrêtes des effets de manches et laisse moi parler.

Regardez bien ce visage... Parce que si vous ne m'avez jamais vu comme ça... Croyez moi, Arvedui ne m'a jamais vu comme ça n'ont plus ! Il y a des années de ça je suis partit de rien ! On ne m'a rien donné ! Et j'ai TOUT pris ! J'ai construit ma richesse avec des valeurs solides... La loyauté, la fidélité, l'amitié, l'honneur !... Avant tout ça... Je n'étais qu'un engrenage de la roue !... Aujourd'hui.. JE SUIS LA ROUE !!! Et un homme... Un homme a cru en moi lors de mes débuts ici, un homme qui s'est avéré devenir mon meilleur ami au monde !... Arvedui Aube... Arvedui... Aube... Et alors... Juin 2014... La Corporation se créât... Et domina la EPWE toute entière pendant presque UN AN !!! Nous avons brisé tout les obstacles devant nous... Mais je ne me rendais pas compte que le plus grand des obstacles n'était pas devant la Corporation... Mais à l'intérieur de la Corporation !... Arvedui Aube s'est servit de moi, pour atteindre un succès qu'il n'aurait jamais put obtenir seul... J'ai fais de lui le meilleur homme d'affaire de l'histoire de la EPWE ! Le meilleur manager !... J'ai fais de lui mon homme de confiance, au dessus de tout soupçons ! Et lui, il a profité de tous ça... Parce qu'il avait vu que je me battrai pour devenir le plus grand lutteur professionnel qui est jamais foulé le sol de cette planète !... Et il avait raison ! JE SUIS FALCONE ! JE SUIS LE PLUS GRAND LUTTEUR, LE PLUS GRAND TECHNICIEN, LE PLUS GRAND AU MICRO ! Il a vu que je n'étais pas juste un Homme, il a vu que je n'étais pas juste une superstar ! Il a vu que j'étais UNE LÉGENDE MARCHANT AU MILIEU DE SUPERSTARS !!! JE SUIS UNE ICÔNE !!! UNE ICÔNE IMMORTELLE !!! Il a vu en moins la grandeur incarné !... Le Dieu de se monde dans lequel nous vivons tous... Et il a profité de ça, pour être au sommet avec moi et grâce à moi !

Et enfin... Lorsque j'ai commencé à lui faire comprendre que je voulais gagner le titre suprême par mes propres moyens, sans la Corporation... Quand j'ai commencé à comprendre le point de vu du public... Quand j'ai compris que Arvedui Aube et la Corporation me tiraient vers le bas... Arvedui est devenu jaloux... Et celui que je croyais être mon meilleur ami... M'a planté un couteau dans le dos... Il m'a privé de mon or ! L'or suprême !... Il a vu que sans lui, je devenait bien trop puissant... Que sans lui le public m’appréciait pour ce que j'étais... Le meilleur lutteur au monde !... Et ça... Il ne l'a pas accepté ! Il n'a pas accepté de me voir avoir du succès sans son aide... Et il a décidé me de briser. Et il a réussit... Je suis brisé... Mais je me reconstruit... Je me suis rendu compte que mon égo était sur une route sans fin... Et j'avais perdu le sens des réalités avec la Corporation... Je me suis détourné du peuple, alors que je venais de ce même peuple ! Je n'ai eu de cesse de me plaindre et de chouiner pour le respect et l'or. Mais maintenant je vais devenir un monstre... UN MONSTRE POUR COMBATTRE LES MONSTRES DE CE MONDE, COMME LUI !!!... Ne vous imaginez rien... Ne pensez pas que Falcone a enfin vu la lumière mesdames et messieurs... Je suis un homme mauvais, je l'ai toujours été, je le serais toujours, oh oui... Ceci n'est pas mon évolution... Mais bel et bien ma révolution !

Extrême Night Fury 52  2mmykg

The Miz | Really ?! Really...?! Falcone... Laisse moi te présenter mon second invité du Miz TV ! Le Manager de la Corporation, le bras droit de Falcone, devenu aujourd'hui son pire cauchemar... Un homme qui n'était rien, qui est devenu le temps d'un Pay-Per-View un nouveau Leader, une tête pensive... Voici... Arveduiiiiii !!!

Arvedui arrive à son tour... Aucune expression sur son visage, ses yeux de glace scrute Falcone, il ne regarde ni le public ni le Miz... Juste Falcone, son précieux... Enfin du moins son ancien précieux, ce qui était jusqu'à il y a peu son arme ultime.

Extrême Night Fury 52  168105arv2

Arvedui| Mesdames et messieurs... Mon nom est Arverdui Aube et je suis le un derrière la défaite du GRAND Falcone... Et Falcone mon ami... Je ne me laisserai pas insulter de la sorte sans me défendre ! Je suis l'avocat du diable... Et le diable, ici, aujourd'hui, ce soir, il semblerait que ce soit moi ! MOI ?! Ton meilleur ami au monde ! Comment oses tu croire que je puisse faire quoi que ce soit contre toi ?... Oui je sais je t'ai couté le titre à Gold in the Bank... Mais je voulais juste te rappeler où été ta vraie famille !... Mais après ce que tu viens de dire... Quand je te regarde... Je ne vois qu'une chaise vide en face de moi ! Parce que dans mon monde... Falcone n'existe PLUS !!!

Laisse moi te dire une chose, quand tu es arrivé ici il y a un an... La EPWE n'avait pas le moindre projet pour toi ! C'est moi qui t'es amené dans ce monde et qui t'en es ouvert les portes ! Je suis devenu ton meilleur ami, je t'ai appris, je t'ai entrainé, j'ai remodelé toute ma carrière rien que pour TOI !!! Et ensuite NOUS avons atteins les sommets, nous sommes devenus le tout premier régnant et défendant WORLD TELEVISON CHAMPION ! NOUUUS avons créé la Corporation, avec la Corporation NOUS avons dominé toute la EPWE pendant presque 1 an !!! NOUS avons vaincu les plus grande star de cette industrie au plus grand show de l'année EXTREMANIA !!! NOUS étions... LE MEILLEUR AU MONDE !!!... Mais maintenant il n'y a plus moi, sans moi il n'y a plus de "nous", sans MOI, Falcone, tu n'es pas le meilleur au monde !

La vérité, tu l'as veux ? Tu veux savoir pourquoi j'ai fais ça ? La vérité c'est que tu NOUS as déçut quand tu n'as pas réussit à battre The Rock à Carnage !!! Mais tu t'es quand même qualifié pour être le Challenger numéro 1 au Saint Graal, le titre suprême de la EPWE ! Et là.. LA tu as commencé à me lâcher ! Tu t'es embarqué dans cette guerre contre Triple H et The Rock tout seul ! Tu ne voulais plus de mon aide ! Tu pensais que tu pouvais le faire seul ! Et après tu es rentrée à la maison, tu n'es pas venu à Fury pendant deux semaines et tu as eu une illumination, tu es revenu à Gold In The Bank... Tu es revenu pour ton match de championnat... Et tu t'es cru meilleur que moi ! Trop bien pour moi ! Tu n'as pas voulu de mon soutien pour ce match à trois ! Tu t'es détourné de moi ! ALORS QUE NOUS ETIONS LES MEILLEURS AMIS AU MONDE !!!... Hahahaha... Falcone... Meilleur que Arvedui Aube ?!... Non... Sans Arvedui Aube... IL N'Y A PAS DE FALCONE ! Alors... J'ai fais semblant, je t'ai menti, je t'ai manipulé, je me suis joué de toi !!! Pour que tu ne puisses jamais te venter d'avoir éjecter Arvedui Aube ! Les livres d'Histoire ce souviendrons que ARVEDUI AUBE A ÉJECTÉ FALCONE !!! Exactement ! Parce que le vrai Mastermind c'est moi ! Crois le ou non ! Tu pensais tous nous manipuler dans la Corporation ! Et bien NON ! PERSONNE NE MANIPULE ARVEDUI AUBE !! PERSONNE NE TOURNE SON DOS A ARVEDUI AUBE !!! Et j'ai rendu tous ça le plus personnel possible, pour que la vengeance n'en soit que plus destructrice !!! Parce que toi.. TOI... A PART TON POGNON... TU N'AS RIEN !!!! RIIIIIEN !!! Ton argent... Et moi... Tu m'avais moi !!! Et maintenant.... Tu as aussi ces gens qui commence à être avec toi... Ce sont EUX QUI T'ONT VOLÉ A MOI !!! OH Tu commences à avoir leur respect, leur approbation, leur amour !!! Mais toi tu n'as besoin que d'une chose... C'est l'or suprême ! C'est le World Heavyweight Championship !!!... Tu t'es éloigné de moi, toi mon meilleur ami... Tu m'a éloigné de toi !.. Alors j'ai éloigné CE TITRE DE TOI !!!

Alors tu vas vite découvrir, Falcone, que ma mauvaise réputation dans le business... Ne s’arrête pas au business, en réalité, je suis encore pire sur le plan personnel... Et tout ceci, mon ami, c'est pas du business... C'est personnel !

Le Millionnaire n'avait pas bougé d'un pouce, il fixait Arvedui droit dans les yeux, à la limite de lui arracher la tête.

Falcone | Alors... T'as fini ?... Tu as eu ton temps de parole... Et merci de t’être expliqué, j'avais donc raison une fois de plus. Mais à présent, je t'assures si tu veux encore ouvrir ta... GRANDE GUEULE, viens rapproche toi de moi, et tu ne parleras plus JAMAIS !!! Je t'en pris ! Viens !! VIENS !!! JE FERAIS DE TOI UNE MOITIE DE PUTE PLEURNICHARDE !!! ALORS SI T'AS LES COUILLES JE T'EN PRIS FISTON !!!! VIENS TE PRENDRE LE TABASSAGE DE TA VIE !!!! JE FERAIS DE TOI UN SANS DENT !!!! SOIS UN HOMME OU VICE TON CUL SUR TA CHAISE ET FERME TA GUEULE !!!!!...

On avait jamais vu Falcone aussi énervé et utilisé des mots si grossier !

Alors tu veux parler de la vérité... J'ai vu de mes propres yeux que la vérité blesse à Gold in the Bank !... Et j'aurais peut être du le voir venir... MAIS POUR L'AMOUR DU CIEL ARVEDUI JE TE FAISAIS CONFIANCE !!!... Mais j'ai bien appris ma leçon... Les attaques de Zack m'ont détruit la nuque !... Mais voilà une autre vérité... C'est que tu me connais mieux que n'importe qui, tu sais quand je ment et tu sais que quand je veux quelque chose, je l'ai toujours !... Et la vérité Arvedui, c'est que c'est toi que je veux ! Et je vais t'avoir ! La vérité Arverdui, c'est que tu n'as plus d'avenir parce que je vais faire bruler ta vie devant tes yeux jusqu'à qu'il ne te reste que tes beaux yeux bleu pour pleurer !!! Et je te garderai en vie juste assez longtemps pour savourer MA vengeance et te faire du mal !
Alors DIS MOI ESPÈCE DE FILS DE P*** tu penses que je suis en train de mentir là ?!

Une bagarre explose entre Arvedui et Falcone ! Pendant ce temps, The Miz quitte le ring, remettant un peu sa cravate, sourire aux lèvres, voyant les deux anciens amis se battre l'un contre l'autre...








On se retrouve maintenant dans la loge de la plus sexy des vampires, Vampyra. Cette dernière ne s'y trouve pas, seule Miranda est présente, elle semble attendre... Quelques instants plus tard, Gangrel entre dans la pièce.

MIRANDA | Hey Gangrel, tu sais la dernière nouvelle ? J'ai été fouiner du coté du bureau de J.B.L. et avec ta victoire contre le Big Show, ils prévoient de te donner un match à Wrestling Master contre The Rock pour le titre suprême !

GANGREL | Quoi  ?!

MIRANDA | Poisson d'Avril ! Hihihi !

Extrême Night Fury 52  135829SG3

Le vampire la regarde, l'air totalement blasé.

GANGREL | Très drôle, très drôle... Je sais très bien que je n'aurai certainement pas de match pour un titre si peu de temps après ma défaite contre Punk mais je m'en fou, j'ai prouvé de quoi j'étais capable et je le prouverai encore à chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Les deux vampires s'assoient sur le canapé de la loge. On entend soudain une personne approcher, certainement Vampyra. Lorsque cette dernière entre, Miranda s'adresse à Gangrel.

MIRANDA | Ouai je suis d'accord avec toi, Anderson a vraiment été meilleur dans le match pour le lingot, il mérite sa victoire.

VAMPYRA | Quoi  ?!

MIRANDA | Poisson d'Avril ! Hihihi !

Vampyra lève un sourcil en regardant sa jumelle.

Extrême Night Fury 52  1jQmZws

VAMPYRA | Malheur à nous, j'espérais qu'elle n'apprenne pas l'existence de ce truc, elle va être inarrêtable aujourd'hui. Qui lui a dit ?

GANGREL | Oh ! Je l'ai vu discuter avec Bayley tout à l'heure, je ne comprenais pas trop ce qu'elles pouvaient se dire, maintenant on sait...

Vampyra s'assoit avec eux sur le canapé et prend la main de sa sœur.

VAMPYRA | Ecoutes Miranda, je sais que tu as envie de t'amuser, mais ta dernière bêtise avec la femme du Big Show n'est pas encore totalement passée, si tu pouvais éviter d'aller embêter d'autres gens aujourd'hui, ca serait vraiment gentil.

MIRANDA | D'autres gens ? D'accord, mais du coup ce que j'ai préparée pour le Big Show, c'est pas un problème ? Hein ?

Vampyra et Gangrel se regardent, aucun des deux ne sait de quoi elle parle et cela les inquiète.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55



Falls Count Anywhere match.
Emma Vs. Nikki Bella Vs. Natalya


| Short Term Memory |
Extrême Night Fury 52  Emma10

| You Can Look ( But You Can't Touch )  |
Extrême Night Fury 52  YzlEyda

| New Foundation |
Extrême Night Fury 52  Nataly10


La cloche sonne trois coups, et le match débute. Ni une ni deux, Emma se rue sur Natalya avec un Lou Thesz Press, couvrant la canadienne de ses poings pendant que Nikki Bella observe malicieusement cette scène. Un sourire narquois en coin, Nikki décide finalement d'intervenir et attrape Emma par les cheveux pour la repousser violemment au sol. A son tour, elle se place au-dessus de Nattie et commence à lui envoyer ses poings dans la figure. Mais la blonde aux mèches roses a été prévoyante et elle lève les jambes pour bloquer les épaules de Fearless Nikki au sol. Un ! Deux ! Mais elle se dégage, et revient très vite avec un Low Kick dans la poitrine de Neidhart. Emma vient de se projeter dans les cordes, et la brune se retourne justement, Front Dropkick ! Nicole est envoyée entre la deuxième et la troisième corde, et s'écrase à l'extérieur du ring. Emma est fière d'elle, et commence à danser sous une petite ovation de l'univers de l'EPWE. Mais Natalya vient de s'élancer à son tour, elle tente son Nattie By Nature mais Emma esquive et attrape la blonde méchée par l'arrière de la nuque pour un Neckbreaker ! Nattie chute directement à l'extérieur, roulant aux côtés de Nikki. Emma en profite et monte sur la troisième corde, acclamée et encouragée par la foule. Elle va s'envoler dans quelques secondes [...], DIVING CROSSBODY à l'extérieur du ring ! OUI ! Natalya est touchée, et Nikki se dégage juste à temps pour éviter. La canadienne tente de se relever en s'aidant des barrières de sécurité, mais vu le choc qu'elle vient de subir, elle va avoir beaucoup de mal !

TOMMY DREAMER | Ce match est tout bonnement incroyable ! Ces knockouts donnent vraiment tout ce qu'elles ont dans ce match ! Avez-vous vu la façon dont Emma s'est élancé de la troisième corde ?!

WILLIAM REGAL | Cette femme n'a pas froid aux yeux, je vous l'accorde, mais Natalya et Nikki Bella délivrent elles aussi une remarquable prestation ! Regardez-moi la rage que Natalya à dans les yeux, tandis qu'elle se relève !

Natalya se retourne et envoie plusieurs coups d'avant-bras dans le visage de Nikki, qui réplique rapidement avec un violent Spinebuster qui la couche littéralement au sol. L'ancienne star de télé-réalité ramasse la carcasse de Natalya et l'envoie vulgairement dans le ring. Elle commence à monter sur le tablier, mais voilà qu'Emma arrive avec une violente Clotheline ciblée dans les genoux de Nicole, elle tombe violemment, se fracassant le visage contre le bord du ring. Emma joint Natalya, qui vient de se relever, sur le ring. Hair-Pull Mat Slam de la part d'Emma qui renvoie, une fois de plus, Natalya visiter le tapis du ring. Elle semble vraiment avoir une dent contre elle. On dirait bien que The Bubbly One est en furie ce soir, déterminée comme jamais. Tellement, qu'elle n'a pas vu Nikki Bella sur la troisième corde : Diving Crossbody ! Un ! Deux ! Mais Nattie vient casser le tombé, et pousse la brune, avant de couvrir Emma à son tour : Un ! Deux ! Mais l'australienne se dégage. Nikki Bella attrape les cheveux de Natalya et vient lui claquer la tête dans le coin du ring à plusieurs reprises, avant de venir écraser son bras dans le visage de la jolie canadienne, qui est désormais assise dans le coin. Elle lève les bras au ciel pour montrer sa supériorité ce soir. Mais ! Low Dropkick dans le genou de la part d'Emma, et elle s'envoie dans les cordes pour un Sunset Flip, mais c'est contré par Nikki qui retient la jeune femme sur ses épaules [...], ALABAMA SLAM ! Une magnifique preuve de force que nous montre Nicole ! La brune relève son adversaire en lui murmurant de vilains mots à l'oreille, ce qu'Emma ne tolère pas, puisqu'elle envoie une gifle à Nikki ! La blonde envoie son adversaire, dans le coin, tout droit sur Natalya. Natalya et Nikki sont désormais, toutes deux, assises dans le coin, et vous savez ce qui arrive ! EMMA-MITE SANDWICH ! NON !? Fearless Nikki a levé sa jambe au dernier moment pour qu'Emma la prenne en plein dans le ventre, stoppant son élan net. Nicole se relève et pousse le cadavre inerte d'Emma avec son pied, avant d'attraper Natalya pour un Bulldog, mais elle contre avec une jolie Back Suplex ! Neidhart effectue le tombé ! Un ! Deux ! NON ! Dégagement inerte de la native de Scottsdale ! La jeune femme replace ses cheveux en arrière et aborde un visage fatigué, mais prête à en finir, elle observe doucement la brune se relever [...], Spear contré par Nicole avec un énorme coup de genou dans l'abdomen ! Elle la place à revers sur son dos [...], NIKKI RAKE ATTACK ! Un ! Deux ! Non, toujours pas ! La brune n'en croit pas ses yeux, c'était son finishing move !

TOMMY DREAMER | WHAT DA FUCK ?! Natalya a réussi à se dégager du Nikki Rake Attack ?! J'avoue que je suis assez impressionné par cette femme ! Ce match est vraiment excellent, mais qui va en sortir vainqueur ?

WILLIAM REGAL | Je miserais, sans hésiter, tout ce que j'ai sur Nikki Bella. Elle domine ces adversaires depuis le début de la rencontre, sa victoire est toute proche, j'en suis convaincue !

Natalya se dégage donc et rampe jusqu'aux cordes pour se relever. Nikki gueule sur l'arbitre, avant de venir relever Emma, toujours inerte depuis tout à l'heure, ne répondant plus. Elle prend son bras et le place derrière sa nuque, et gueule à Natalya de venir l'aider. La canadienne, sans vraiment réfléchir, s'exécute et fait de même sur l'australienne : DOUBLE SNAP SUPLEX ! L'alliance implacable pour mettre hors course Emma qui roule à l'extérieur. Mais Nikki Bella est vicieuse, et bien plus maligne que ça, KNEE FACECRUSHER sur Natalya ! L'occasion était trop grande. La belle brune monte sur la troisième corde, s’apprêtant à exécuter une jolie descente du coude, mais Nattie est aussi très intelligente et la voilà qui se relève, attrapant Nicole sur ses épaules [...], POWERBOMB ! POWERBOMB ! Natalya nous impressionne une fois de plus ce soir !! A bout de souffle, elle rampe jusqu'à la carcasse de sa victime pour faire le tombé. Sûrement le tombé final. Un ! Deux ! NOOOOON ! L'ancienne star de Total Divas se dégage au dernier moment ! La foule est aussi surprise que Nattie qui n'en revient absolument pas. L'arbitre lui signifie qu'il y a bien eu deux, et seulement deux. Neidhart se relève, dépitée. Elle tire les cheveux de Nikki et la relève également, mais se fait brutalement envoyée dans le coin du ring. A l'extérieur, Emma se relève doucement et discrètement. Nikki s'élance sur Natalya, mais est reçue par la botte de la canadienne, qui s'avance et fauche Nicole avec sa Discus Clotheline, Nattie By Nature ! OUI ! C'est fait ! Alors qu'elle se relève, fière d'elle, Emma est sur la troisième corde : DIVING CROSSBODY ! NON ! Natalya la retient, mais Fearless Nikki est déjà debout, Dropkick ! Elle tape dans le dos d'Emma qui envoie la canadienne au sol. Couchée sur elle, elle fait le compte de trois ! Un ! Deux ! NON ! Nikki attrape Emma sur son dos, et de nouveau, elle veut délivrer son dévastateur Nikki Rake Attack. C'est paré ! NON NON NON ! Emma glisse derrière et la roule pour un petit paquet. Un ! Deux ! Dégagement ! Emma se relève avec du mal et Nikki tente de placé une autre fois son Nikki Rake Attack mais c'est esquivé par Emma qui projette Nikki dans les cordes...Running Big Boot !! Elle enchaîne directement avec un Emma Lock ! Nikki ne résiste pas et elle abandonne rapidement !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55




Le Big Show est tranquillement en train de manger pour avoir des forces pour son combat du soir lorsqu'un membre du staff de l'EPWE vient le voir.  

INCONNU | Euh... Monsieur, on m'a dit de vous informer qu'il y a quelque chose pour vous qui vous attend dans votre loge. Il semblerait que ce soit assez urgent...

L'homme semble extrêmement mal à l'aise ce qui rend le géant un peu inquiet. Sans prendre le temps de finir son petit casse-croute, il se dirige d'un pas rapide vers sa loge. En ouvrant la porte, il ne trouve personne mais une télévision est installée en plein milieu de la pièce. Au moment même où il referme la porte, la télévision s'allume et on voit Miranda apparaitre à l'image.

MIRANDA | Hey, gros monsieur, je me suis faite gronder par Vampyra pour ce que j'ai fait à ta femme, du coup je te fais une petite vidéo pour m'excuser. Si tu es d'accord, on fait la paix et je peux même te rendre ta femme. Elle va bien, je l'ai pas touchée en vrai, je disais ca pour blaguer. Au moment où tu regardes ses images, ta femme doit arriver à l'entrée du batiment, je te laisse la retrouver et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Le Big Show n'a pas l'air de croire ce que dit la vampire mais décide tout de même d'aller vérifier. Au moment où il s'apprête à ouvrir la porte, il entend.

Extrême Night Fury 52  952715512

MIRANDA | Oh enfait... POISSON D'AVRIL ! HIHIHI ! Si tu savais à quel point son sang est délicieux, pas pour ce qu'il est réellement mais parce que chaque goutte à le parfum de ta défaite !

Le géant met un énorme coup de poing dans la télé qui part s'écraser contre le mur.

BIG SHOW | C'est pas terminé ?! Tu as pris ma femme, bien, ce n'était qu'une traitresse alors je te la laisse, mais laisses moi maintenant ! LAISSES MOI ! Va t'amuser ailleurs, je suis un champion, je mérite du respect ! Prend gardes à ne pas croiser mon chemin petite, sinon je te détruirai ! Je vais tous vous détruire ! Tu n'es pas la seule à avoir des amis idiote, avec Lita et notre clan, nous prendront le contrôle de cette fédération et une fois que ce sera fait, tous les vampires seront bannis à jamais ! Mais avant cela, il faut que je me débarrasse de tous ceux qui peuvent me gêner. Matt Hardy veut m'affronter, il ose me défier ? Et bien j'accepte le défi ! Matt, à Wrestling Master, je te briserai en mille morceaux, je te ferai souffrir comme on m'a fait souffrir ! L'EPWE va devenir le terrain de jeu d'un nouveau monstre, MOI ! Alors ce soir, je vais mettre K.O. The Rock et Stone Cold, je vais prouver que je suis le meilleur champion, et après cela, plus personne ne pourra me contester le contrôle de la compagnie ! C'est la guerre !

Le Big Show semble fou et se met alors à casser tous les meubles se trouvant dans la loge. On entend au loin le service de sécurité arriver pour tenter de régler la situation.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56



1 VS 1 NORMAL MATCH
RenoRaiden vs. Seth Rollins


| Iron man |
Extrême Night Fury 52  687063Reno2

| The second comming |
Extrême Night Fury 52  815275SethRollins

Le match débute et ca commence par un contact, RenoRaiden prend le dessus en arrivant à faire reculer Rollins, mais à peine deux pas en arrière que celui-ci reprend le dessus et l’accule vers le coin…Non, RenoRaiden inverse la tendance au dernier moment et plaque Rollins dans le coin, il enchaine avec des coups de coude et un atemi, avant de prendre son élan en tauntant, il lève le poing et s’élance…Corner clothes..Non, contré d’un big boot dans le bras qui le fait reculer, Reno retente de frapper, mais cette fois le pied vient directement le cueillir dans la machoire, l’architecte s’élance pour un coup d’avant-bras, esquive du belge, qui effectue un ramassement de jambes et descend vers la tête de son adversaire, coup de coude, coup de coude, il veut partir pour un Anaconda Vice, mais Rollins s’arque sur lui-même et lui saisit la tête avec ses jambes, Raiden bascule en arrière et se retrouve prisonniers, Rollins en profite pour claquer des atemis sur ses omoplates, mais The iron man lui saisit les bras et se relève, il va partir pour une powerbomb…Non, Rollins se laisse chuter devant lui et part directement en roulette sur le côté ce qui envoie le belge directement contre les cordes, il se relève et s’élance...Shoulder block…Non, esquivé, Raiden se reprend dans les cordes et reviens, Rollins l’attendait, il tente une corde à linge à son tour, RenoRaiden la bloque, il passe en dessous du bras, il va partir pour son Raiden spécial, mais non, Rollins le repousse, Reno saisit le bras comme pour une garde, mais repousse Rollins et passe son bras sous l’aisselle de l’architecte, il pivote pour se placer dans son dos et le soulever…Ecrasement facial, il le retourne pour le tombé 1…2…Dégagement…

TOMMY DREAMER | Quel début de match incroyable Willie !

WILLIAM REGAL | Arrêtez de m’appeler comme ca par Saint George, j’ai l’impression d’être une petite frappe des rues de Brooklyn…

RenoRaiden se relève, il se rend au coin et prend appui sur la corde pour y grimper, il est prêt, il prend une petite inspiration et s’élance…Second rope frog splach…Non, esquive de Rollins, qui retourne RenoRaiden et s’élance lui-même pour un standing frog splach…Il fait mouche, le tombé 1…2…Dégagement, l’architecte reprend le bras adverse et passe en dessous pour du coup du ventilateur, Raiden essaye de rouler, mais Rollins le suit et ils reviennent exactement où ils en était, le belge plie son bras pour venir chercher le bras adverse avec son autre bras et partir pour un crossed arm drag, mais Rollins atterrit sur ses pieds, l’ex tête pensante du Shield s’élance dans les cordes, Raiden lui fonce dessus, double coup de la corde à linge, ils s’observent, Rollins fait signe d’aller sur le côté, ils se projettent à nouveau chacun de leur côté, double coup de bélier, aucun ne cède, il se refont fasse, Raiden propose à Rollins de s’élance dans les cordes, ce qu’il fait, sans remarquer que Reno l'a bien eu et le suit également pour lui mettre une clothesline façon Ted Dibiase Jr, mais Rollins le voit arriver, il esquive et le repousse dans les cordes, Raiden revient…Enzuigiri directement dans la tempe qui envoie the big daddy dans le coin, celui-ci se tient comme il peut, Rollins s’élance à pleine vitesse…Corner elbow, il jette the samurai au sol et grimpe sur le coin pour se préparer à un splach, mais Reno s’élance déjà…Flying elbow, il le saisit sur ses épaules…Backslam, presque un death valley driver, le tombé 1…2…Dégagement, Raiden saisit Rollins par les cheveux et le redresse, il s’élance dans les cordes et revient avec un big boot, mais Rollins esquive en se couchant, Raiden est déboussolé, il se reprend aux cordes, il se retourne…AVADA KEDAVRA !!! Raiden heurte le sol et le tombé arrive c’est fini 1…2..3…Mais 3 !!! Pourquoi pas ? L’arbitre ne compte plus…Oh, RenoRaiden a la main sous la corde et Rollins perd du temps à s’engueuler avec l’arbitre, le belge en profite pour quitter le ring, mais l’architecte l’a vu, il s’élance dans les cordes…Suicide dive qui envoie le dos du big daddy en plein sur la table des commentateurs…

TOMMY DREAMER | Wow William, il va avoir des rhumatismes prématuré…Un peu comme vous, mais vous c’est l’âge c’est normal…

WILLIAM REGAL | Mon cher Tommy, n’auriez vous point un puzzle à faire sur l’autoroute ?

RenoRaiden est sonné et Rollins le renvoie dans le ring, avant de grimper sur le coin, il s’élance avec un diving knee attack qui couche le belge au sol, celui-ci semble avoir de la difficulté à se relever, l’architecte se place dans un coin, il s’élance…CURB…NON, Raiden se relève et Rollins part pour une pirouette arrière, il atterrit sur ses pieds et revient à pleine vitesse, mais Reno l’attendait…SPINEBUSTER ! Rollins git au sol et Raiden roule dessus pour un tombé 1…2…dégagement, Raiden relève son adversaire en position assise, il se projette dans les cordes…Big boot qui vient recoucher, le brun méché au sol, The big daddy le reprend, il prépare un body slam, mais Rollins se dégage d’un coup dans les côtes, il atterrit et part pour un enzuigiri violent en plein visage, Raiden roule sur le sol, mais se reprend, il fonce avec un big boot, mais Rollins lui saisit la jambe, il l’emmène…CORNER POWERBOMB ! Raiden titube jusqu’au centre du ring ou Rollins le reprend comme pour un snapmare et l’emmène dans le coin…Shiranui violent qui écrase la face du samurai au sol, s’en est fini pour lui, Rollins se prépare et Raiden est aux abonnés absents, c’est la fin, l’architecte s’élance…CURB STOM…NON ! Raiden a tourné sur lui-même au dernier moment pour éviter le coup et Rollins a piétiner le vide, Raiden le retourne et le soulève…RENODRIVER !!! Il tente le tombé 1…2…3 Victoire de RenoRaiden, le gagnant s’écroule à même le sol complètement épuisé par cette fin de match.

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56




On retrouve maintenant Mary-Kate dans les backstages accompagnée d'un des champions déchus de Gold In The Bank : Triple H.

Extrême Night Fury 52  671165andrea

MARY-KATE | Bonsoir Triple H. Je ne vais pas vous demander comment ca va, on peut imaginer que la défaite à Gold In The Bank a été dure à digérer. Vous avez un droit de revanche pour tenter de reconquérir votre titre, est-ce que vous pensez l'utiliser.

The game semble assez énervé mais il reste tout de même très calme lorsqu'il prend la parole.

TRIPLE H | Ecoutez, cette défaite à Gold In The Bank n'est pas une réelle défaite. Une défaite, c'est lorsqu'on perd contre un adversaire à la loyale. De base, dans un match à trois, rien n'est loyal, mais quand en plus des crétins viennent faire les intéressants pendant le combat, ca devient du grand n'importe quoi. Voilà pourquoi The Rock a pu l'emporter, parce que ce combat n'avait aucun sens. J'étais et je reste supérieur à cet idiot, je mérite bien plus que lui ce titre, alors oui, je compte utiliser mon droit de revanche lors de Wrestling Master.

MARY-KATE | C'est un grand scoop que vous nous donnez là. Mais est-ce que ce choix a été fait en sachant qu'Anderson possède le lingot et qu'il risque de l'utiliser à tout moment ? Ou est-ce un élément que vous ne prenez pas en compte ?

TRIPLE H | Ecoutez, j'ai moi-même été possesseur de ce lingot, je sais ce qu'il apporte et ce qu'il n'apporte pas. Ce lingot n'est qu'une opportunité pour affronter un champion, ce n'est pas ce lingot qui donne le talent, ce n'est pas ce lingot qui m'a permis de prendre le titre à Ambrose alors qu'il semblait invincible. Anderson n'a rien d'un champion, c'est un fait. Alors je me moque totalement qu'il utilise ce droit pour tenter d'obtenir le titre suprême ou un autre, il ne me fait pas peur et je ne pense pas qu'il effraye beaucoup de champions.

Extrême Night Fury 52  I9neRTk  

MARY-KATE | Analyse intéressante. Donc vous avez déjà un plan bien tracé jusqu'à Wrestling Master ? Pas de surprises en route ?

TRIPLE H | Si j'avais des surprises, je ne le dirais pas lors d'une interview que tout le monde va voir, mais je peux vous assurer que je ne suis pas d'humeur à préparer des surprises. Je ne veux qu'une chose, reprendre mon titre.

MARY-KATE | Très bien, le message est passé. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, c'était Mary-Kate, je vous laisse profiter du reste de ce show.

Mary-Kate fait une petite grimace pour tenter de détendre l'atmosphère.




Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56




On retouve dans les coulisses Maria qui se prépare pour son combat contre Kaitlyn. La championne des divas, Bayley, apparait et s'approche de sa nouvelle amie avec un grand sourire.

Extrême Night Fury 52  678812932

BAYLEY | Coucou copine ! Tu va bien ? Je voulais te faire un gros calin avant ton match contre Kaitlyn, il faut que tu fasses attention, même si j'ai gagnée contre elle la dernière fois, elle est très très forte tu sais. Mais j'ai confiance en toi, tu mérites de gagner, si tu as une bonne fée qui te suit, elle te fera gagner, je suis sure !

Maria fait un grand sourire à la championne.

MARIA | Oh merci, tu es adorable ! Je vais faire de mon mieux pour remporter ce combat, mais au pire je sais que tu seras la pour me consoler ! C'est pas pour rien que t'es ma pupuce préférée ! Allez, viens faire un calin !

Les deux femmes s'enlacent puis Maria part vers ses loges pour se préparer, un poisson de papier collé dans son dos.

BAYLEY | Hihihi, je suis trop forte à ce jeu.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56



Normal match.
Kaitlyn Vs. Maria


| Spontaneous me |
Extrême Night Fury 52  11951451K5

| Hangover |
Extrême Night Fury 52  721707731

L'ancienne championne des divas arrive la première et est rapidement rejoint par la belle rousse. Kaitlyn veut tout de suite montrer que sa défaite à Gold In The Bank n'était qu'une petite erreur, elle fait reculer Maria dans le coin et lui donne plusieurs bons coups de pieds. Kanellis en esquive un et met une claque si forte qu'elle fait reculer la blonde. La rousse enchaine avec un bulldog. Le match semble plutôt bien lancé, le public apprécie et le fait savoir. Maria tente de relever Kaitlyn qui prend le dessus avec un sitout facebuster. Kanellis se retrouve assise et se prend alors en pleine tête un dropkick. Le match est assez rapide pour le moment, les deux femmes ne perdent jamais de temps pour se relever et réattaquer. Clothesline de Maria qui fait trébucher son adversaire sans la faire tomber. Kaitlyn l'attrape et la fait se tourner, inverted ddt !

TOMMY DREAMER | Bon contre de l'ancienne championne, elle semble vraiment motivée ce soir.

WILLIAM REGAL | Oui mais Maria aussi, une victoire contre une telle adversaire serait vraiment un bon point pour la course à un match pour le titre.

Kaitlyn court vers les cordes et profite de l'élan du retour pour placer un running crossbody. Elle relève ensuite Maria et la jette dans le coin du ring. Kaitlyn court vers elle pour lui donner un coup de pied mais Maria esquive et c'est la blonde qui se retrouve assise dans le coin. Bronco Buster de miss Kanellis. Elle lache la prise et semble se préparer pendant que Kaitlyn se relève... Maria's End ! Et le tombé, 1, 2, dégagement ! Maria n'est pas passée loin de la victoire. Kaitlyn lui balaye les jambes pour la faire chuter. La blonde se relève ensuite et met son adversaire sur ses épaules mais cette dernière ne se laisse pas faire ! Victory Roll de Maria ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Kaitlyn se relève avec précipitation pour tenter d'inverser la tendance, une épreuve de force commence entre les deux divas et à ce jeu là, l'ancienne championne est logiquement avantagée. Elle arrive à prendre le dessus sur Maria, la soulève, Backbreaker tout en la gardant dans ses bras. Elle la place ensuite sur ses épaules, powerslam ! Un très bel enchainement de Kaitlyn qui semble reprendre le dessus. Les deux divas se font face, elles courent l'une vers l'autre et s'esquivent toutes les deux au moment de se croiser, elles rebondissent sur les cordes, tentative de Spear de Maria mais c'est esquivé par Kaitlyn qui va une fois de plus rebondir dans les cordes... SPEAR de Kaitlyn ! Et elle enchaine avec le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Kaitlyn !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56




Le show continue avec une interview d'une diva revenue il y a peu de temps à l'EPWE, Ashley Massaro. Mary-Kate, toujours souriante, s'adresse à elle.

MARY-KATE | Bonsoir Ashley. Je me permets de commencer tout de suite avec ma première question : Que pensez-vous de la forte activité du côté de la division féminine ? Des changements de titres et de la concurrence qui ne cesse d'augmenter ?

Ashley semble peu intéresser par ce que la jeune femme lui dit. Elle se décide tout de même à lui répondre.

Extrême Night Fury 52  934932742

ASHLEY | J'en ai pas grand-chose à faire de tout ca. Vous savez, la concurrence c'est que des histoires inventées par les faibles pour justifier leurs défaites. Si je suis ici, c'est pour être la numéro 1. Je me moque de savoir si elles sont dix ou cent à courir derrière moi, tant que je suis en tête, je vis ma vie et je ne m’occupe pas du reste. Pareil pour les changements de titre, peu importe qui est la championne, lorsque je l'affronterai, je l'emporterai et je montrerai à toutes ce qu'est une vraie championne.

Mary-Kate semble un peu perturbée par la réponse d'Ashley mais reste professionnelle et pose sa deuxième question.

MARY-KATE | Donc c'est le titre que vous visez, mais c'est un peu comme toutes les autres divas non ? Il n'y en a que très peu qui ont annoncées ne pas vouloir du titre de Bayley, est-ce que vous pensez vraiment être capable de ressortir du lot  pour obtenir une place dans le combat de Wrestling Master ?

ASHLEY | Ecoutez, si vous doutez de mon talent, c'est que vous êtes simplement stupide ou que vous n'y connaissez rien. J'ai acceptée de perdre mon temps dans une interview parce que je pensais que j'allais pouvoir y parler de choses sérieuses, visiblement ce n'est pas le cas...

Ashley s'en va sans même dire au revoir. Mary-Kate se retrouve seule et se tourne alors vers la caméra.

MARY-KATE | Quelle interview intéressante ! On a appris pleins de choses n'est-ce pas ? C'était Mary-Kate avec Ashley Massaro.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56




Avant que n'ait lieu le main event entre les trois champions, Mick Foley apparait aux abords du ring, un micro dans la main.

MICK FOLEY | Hey, j'espère que vous allez bien et que ce show vous plait pour l'instant. Avant de laisser nos trois champions vous montrer ce qu'ils savent faire, je voulais dire un mot sur le seul champion que l’on n’a pas vu ce soir, CM Punk. Alors Punk penses qu'il n'a pas besoin d'apparaitre tant qu'on ne lui a pas trouvé d'adversaire digne de ce nom ? C'est pour cette raison que je suis ici, je vais vous annoncer qu'à Wrestling Master, un futur challenger au titre hardcore sera désigné non pas sur un coup de tête de l'équipe créative mais bien sur le mérite. Attention, que les choses soient claires, CM Punk aura bien un opposant au prochain PPV, mais nous devons déjà prévoir son adversaire suivant au cas où il l'emporterait.

Le public semble fortement apprécier la nouvelle et demande à en savoir plus.

Extrême Night Fury 52  45214251M1

MICK FOLEY | A Wrestling Master, en plus d'un match pour le titre hardcore, vous aurez donc un combat désignant un challenger numéro 1 pour le titre hardcore ! Et il parait que ce jour est destiné aux surprises, j'ai donc décidé d'annoncer dès maintenant une petite stipulation que j'ai inventé et qui conviendra parfaitement à un tel match. Vous connaissez tous le First Blood Match n'est-ce pas ? Et bien cette fois, ce sera un Elimination First Blood Match ! Chaque participant qui saignera sera éliminé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !

Nouvelles acclamations du public qui approuve largement l'idée.

MICK FOLEY | Alors vous allez tous me poser une seule question : qui seront les participants ? Et bien comme souvent, je n'ai qu'une chose à dire à nos chers lutteurs : Vous voulez la place ? Prenez là ! Prouvez votre valeur sur le ring dans les prochaines semaines et vous serez peut-être récompensés. C'est comme ca que fonctionne l'EPWE, les glandeurs qui restent dans leurs loges pourront y rester et les vrais guerriers participeront à ce bain de sang.

Foley retourne en coulisses, laissant la foule ultra motivée pour le main event qui arrive.



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:57



Triple Threat Match
The Rock VS Stone Cold VS Big Show


| If you smelll |
Extrême Night Fury 52  LD6OQUe

| Glass shattered |
Extrême Night Fury 52  854353austin

| Crank it up |
Extrême Night Fury 52  Big_sh18

La foule est en délire pour ce merveilleux main event, chaque membre du public semble avoir son champion favori. Les trois lutteurs se retrouvent donc sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Comme dans beaucoup de matchs à trois, les débuts sont hésitants, attaquer en premier est toujours risqué. C'est The Rock qui décide de se lancer contre le Big Show mais ce dernier le repousse fortement en direction de Stone Cold... Spinebuster sur le Rock ! Austin veut enchainer mais le Big Show ne le laisse pas faire, après quelques bons atémis, c'est un Forehand Chop. Le géant tente alors le Bearhug pour faire abandonner Stone Cold mais c'est bien trop tôt, The Rock est de nouveau debout et le force à lâcher la prise. DDT du Brahma Bull su le géant. Il tente le tombé mais Austin le pousse avant même que l'arbitre n'ait compté 1. The Rock se relève et se tourne vers Austin, il se venge en lui rendant un Spinebuster ! Puis il se retourne vers le Big Show qui s'était remis debout et l'accueille avec un énorme Big Boot !

TOMMY DREAMER | Wow ! The Rock va garder la trace de la chaussure quelques jours...

WILLIAM REGAL | En revanche soyons rassurés, il n'a pas pu perdre grand chose dans sa tête.

Le Big Show porte The Rock, Powerbomb ! Austin regarde le Big Show, il semblerait qu'ils aient fait une alliance temporaire. Austin soulève The Rock, Powerbomb à son tour ! Il relève Dwayne et tente le Million Dollar Dream ! Mais évidemment le Big Show ne le laisse pas faire. Les deux hommes commencent à s'échanger des coups, chacun étant applaudit par le public. Le Big Show prend le dessus, il soulève Stone Cold pour un Sidewalk Slam ! C'est le moment que choisit The Rock pour rappeler sa présence, clothesline sur le géant. Austin et le Rock se regardent, ils partent tous les deux dans les cordes et reviennent pour une double descente du coude sur le Big Show. Ils se mettent alors à lui donner des coups de pied sur tout le corps mais le géant en a vite assez, il attrape la jambe du Rock et le fait trébucher sur Austin. Les trois hommes se relèvent et se font de nouveau face.  

TOMMY DREAMER | C'est un combat vraiment intéressant, aucun des trois ne prend réellement le dessus pour l'instant.

WILLIAM REGAL | C'est le format du combat qui veut ca, ca favorise les coups en traitre et la lâcheté.

Les trois lutteurs commencent à s'échanger des coups de poings, The Rock se fait stopper par le Big Show qui lui place un gros coup de genou dans le ventre qui le force à se plier. Austin en profite pour le soulever et lui faire un piledriver. Il tente le tombé mais est rapidement poussé par le Big Show. Austin relève le Brahma Bull mais ce dernier tente de le surprendre, Rock Bottom ! NON !!! Alors que The Rock était parti pour placer son finisher, le Big Show lui a envoyé un K.O. Punch en plein visage ! Le Rock est K.O. ! Cela fait bien rire le géant, Stone Cold Stuner ! Austin a profité du relâchement de son adversaire ! Il tente le tombé sur le Big Show, 1 ! 2 ! Dégagement du Big Show ! Mais Stone Cold voit bien que le géant va avoir du mal à se relever, il se dirige donc vers le Rock qui c'était relever et Stunner ! Big Show tente une nouvelle fois un KO Punch mais c'est contré ! Stone Cold Stunner Again ! Le Blackout Champion tente de nouveau un tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Stone Cold Steve Austin dans ce match des trois champions !

Note du match:



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:57




Le main event est à peine terminé qu'un titantron se lance, c'est celui du porteur du lingot, Mister Anderson.

Extrême Night Fury 52  FrhupQd

Micro à la main, Anderson prend la parole sans bouger de la scène.

ANDERSON | Quel match intéressant n'est-ce pas ? Alors c'est toi, Stone Cold, qui représente le plus grand adversaire des trois ? Je prends note, je prends note... Sachez que depuis ma victoire à Gold In The Bank, je ne rate aucun de vos mouvements, aucune de vos paroles à vous tous, les champions. Enfin soyons honnêtes, Bayley est plutôt tranquille je pense. Alors qui vais-je choisir comme adversaire ? The Rock qui a vaincu Triple H mais ne semble pas prêt à porter un titre si lourd ? Le Big Show qui a l'air plus affaibli que jamais, surement à cause de la perte de sa femme ? Stone Cold qui fait un peu trop le malin depuis qu'il a retrouvé sa ceinture mais qui s'était tout de même bien fait botter le cul par un certain Venom ? Ou peut-être même l'éternel absent que l'on présente comme le meilleur champion actuel, CM Punk ? C'est sûr qu'en ne combattant pas, on ne peut pas perdre.

Anderson semble réfléchir un moment puis il reprend.

ANDERSON | Vous savez, j'ai une raison de vouloir vaincre chacun d'entre vous. Est-ce que je vais profiter que deux champions soient sévèrement affaiblis ce soir pour prendre un titre ? Non, car je n'ai pas besoin de ca. Je suis MISTER ANDERSOOOOON ! J'utiliserai mon titre pour remporter un titre à la loyale, ca ne sera que plus humiliant pour le vaincu. Je n'ai pas encore totalement mais mon choix sur le titre que j'aimerais posséder, en attendant, je vous conseille de tous rester très sages et de tout faire pour ne pas m'énerver... Je suis votre pire cauchemar désormais, je suis celui qui peut briser vos rêves où je veux, quand je veux ! Ne l'oubliez jamais !

Anderson repart sous les acclamations de la foule, un grand sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:58

Extrême Night Fury 52  Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
DARK MATCH - VAMPYRA
INTRO & MISE EN PAGE - Le Staff
RESUME RIVALITES - VAMPYRA
SEGMENT MATT HARDY - VAMPYRA
Tag-Team Hardcore Match - VAMPYRA
SEGMENT STONE COLD  - SHARK BOY
SEGMENT FALCONE - FALCONE
R-Truth VS Jeff Hardy - VAMPYRA
SEGMENT MIZ - FALCONE
SEGMENT VAMPIRES  - VAMPYRA
Emma VS Nikki VS Natalya  - #EMMAlution
SEGMENT BIG SHOW - VAMPYRA
Seth Rollins VS RenoRaiden - RENORAIDEN
SEGMENT TRIPLE H - VAMPYRA
SEGMENT BAYLEY/MARIA - VAMPYRA
Kaitlyn VS Maria  - VAMPYRA
SEGMENT ASHLEY - VAMPYRA
SEGMENT FOLEY - VAMPYRA
The Rock VS Stone Cold VS Big Show - VAMPYRA
SEGMENT ANDERSON - VAMPYRA
CREDITS - VAMPYRA



Dernière édition par Vampyra le Mer 1 Avr 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:15

Bonne lecture, un show un peu plus court que d'habitude car nous avons du faire avec les indisponibilités de pas mal de membres du staff, nous avons préférer miser plus sur la qualité que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:32

y-a que ton nom dans le crédits ^^ da fuck
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:34

Heuuuu... Les copains je veux pas faire mon chiant... Mais où sont les deux segments que j'avais envoyé à Reno ? ^^ Y'avais un Miz TV avec Falcone, Arvedui et Miz et un segment entre Rock et Falcone... Pourquoi ne sont il pas dans le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:38

Tu les a envoyé quand ? En tout cas rien ne nous a été ramené en partie staff, à voir si c'est un oubli de Reno ou si tu les a envoyer sur le mauvais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:39

BEJITA a écrit:
y-a que ton nom dans le crédits ^^ da fuck

J'aurais bien mis ton nom mais c'est pas bien de mentir :p.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:39

Million Dollar Falcone a écrit:
Heuuuu... Les copains je veux pas faire mon chiant... Mais où sont les deux segments que j'avais envoyé à Reno ? ^^ Y'avais un Miz TV avec Falcone, Arvedui et Miz et un segment entre Rock et Falcone... Pourquoi ne sont il pas dans le show ?

tu sais qu'il faut les envoyer à TOUS les admins ^^ si reno ne l'ai as pas reçus ou eu le temps il peut pas partager =/
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:42

En effet je n'ai envoyé les segments qu'à Reno, j'ai pas pensé à les envoyer avec tout les admins, je viens de vous les envoyer, si vous pouviez les intégrer au show, ça serait juste super de votre part les copains :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 52  Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-