Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extrême Night Fury 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:50

C'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:51

Merci mille fois Vampy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:22

T'es adorable Vampy' !
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:40

Très bon show ! Très complet ! J'aime !

Juste ça fait bizzare que Austin ce fasse tabasser à mort par Rollins et au final il est dans le match en mode normal xD Je sais que Stone Cold est une machine, mais quand même haha !

Sinon les segments sont bien sympa ! Le match Rollins vs Reno était très bon ! Comme tout les autres ! Bon boulot les gars ! Very Happy

Le Main event était... Ben un main event quoi ! Beau match, Dream match ! (dommage du no speech mais Eigla était malade :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:48

Très bon show.

Dark match: Pas grand chose a dire.

Segment Matt : Il est courageux ( ou suicidaire ) mon Matt là xD

Match tornado extrême rules match: Bah le fait de savoir le résultat tue un peu le match mais c'était un bon match.

Mon match: Je vais plutôt commenter ma remarque en disant comme a chaque fois merci des conseilles que j'essaye d'appliquer et par contre pour le scrollage on peut annuler ou faut que je change de code?
Sinon le match était bien booké.

Segment falcone rock : Surprenant mais il est super bien fait pareil avec me miz tv avec la fight entre falcone et averdui.

Le reste j'ai lu à la va vite ou pas donc je lirais demain ou un autre jours et je commenterais mais en tout cas bon boulot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:01

Très bon show !
Des matchs complets et des segments intéressants qui me permet de découvrir de sacrés personnalités.
Merci de m'avoir consacré un petit segment, que j'ai adoré en plus.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:37

Million Dollar Falcone a écrit:


Juste ça fait bizzare que Austin ce fasse tabasser à mort par Rollins et au final il est dans le match en mode normal xD Je sais que Stone Cold est une machine, mais quand même haha !

voila c'est le seul petit point noir mais le tout se lit très bien. Les commentaires sur les speechs sont toujours interessant a lire également ^^

bravo aux speecheurs et au staff
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:36

Alors je ne vais pas faire un gros commentaire super détaillé, mais il y a plusieurs chose que j'aime bien.

- Le fait d'avoir un Dark Match, c'est un plus, pour ceux qu'on ne peut pas caser dans le show.
- La présentation des Matchs de la soirée avec un petit mot sur les participants, c'est très plaisant pour les petits nouveaux (comme moi), pour comprendre les feuds sans être top handicapé du pourquoi du comment ils sont arrivés là.
- La présentation qui est fluide, ce qui permet de facilité la lecture.
- Les commentaires de Regal & Dreamer pendant les matchs, ce n'est pas grand chose mais j’apprécie cette petite pause dans le book.
- Mais votre gros plus, reste ce que vous appelez "Les Notes du Match". Vous devez être la seul e-fed qui fait de chose. Et c'est vraiment une très bonne chose, premièrement ça prouve qu vous lisez les speechs (pas comme certaines e-fed), vous dites pourquoi vous avez fait gagner ou perdre telle ou telle personne et vous donnez des conseils à ceux dans le besoin. Alors c'est vraiment une très très bonne idée et il ne faut pas l'abandonner Wink
- Poster le show comme vous le faites, en plusieurs fois, un poste par Match/Segment, c'est bien, c'est très propre.

En sommes pas vraiment de gros point négative, voir pas du tout même. Votre show est sûrement plus sympa/fluide à lire, de part votre système de postage (ça ce dit ?) et part votre mise en page. Donc énorme bravo à vous.
Et merci aux bookers, très bon travail sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:40

On voit quand c'est moi qui fait les notes des matchs, il y a trop de retour sur les notes Cool On va m'appeler " Le génie des notes de match " ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:58

- Le show était très bon, mais les books étaient trop courts à mon gout.
- J'ai trouvé les segments de Miranda et Bayley très bien construit, on ressentait vraiment l'esprit du premier avril !
- Il y avait cependant, trop de segments, notamment avec Miranda.
- J'ai beaucoup aimé le Miz TV, très bien construit, et vraiment intéressant.
- Je ne m'attendais pas du tout à ma victoire, pour moi Natalya avait été la meilleure.
- Je trouve vraiment bien d'avoir le principes des notes, qui nous permettent de nous améliorer et de comprendre ce qui n'allait pas dans le speech.
- J'ai aussi trouvé le book de RenoRaiden contre Seth Rollins très bon, un grand bravo !
-Ashley annonce la couleur, j'avoue que cela m'a beaucoup plus.
- En gros, ce fut un show très bon même si la longueur des books et des segments n'était pas très présente mais c'est compréhensible puisque Vampyra a presque tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:37

Me revoilà! Bravo encore une fois aux gens qui ont booké et segmenté, bravo à Falcone et Nitro pour le Miz TV auquel j'ai pas participé paskeuh Wrestlemania + abs de lundi a mercredi, show assez cool a lire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:32

Très bon show comme d'habitude, je m'attendais à perdre ce match, étant donné qu'au début, j'étais censé speecher contre Lana, ce n'était qu'un défi.. M'enfin, je me rattraperais.
Bravo à Emma. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:32

#EMMAlution a écrit:
- J'ai aussi trouvé le book de RenoRaiden contre Seth Rollins très bon, un grand bravo !

Sachant que c'est moi qui l'ai booké, tu doit te rappeler e mon niveau de booking sur un forum que l'on connaissait très bien mouhaha i am godlike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:19

Pas faux, tu étais très bon, on a pondu des bons books tous les deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 18:02

Clairement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrême Night Fury 52  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Night Fury 52    Extrême Night Fury 52  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Night Fury 52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-