Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY #65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:37




EXTREME NIGHT FURY #65 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY #65 1SyTLWo
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY #65 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY #65 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY #65 X1tKiwC
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY #65 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY #65 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:24




CE SOIR

|1|
Shelty-B VS Drew Galloway VS Dolph Ziggler
Triple threat match

EXTREME NIGHT FURY #65 Shelti10EXTREME NIGHT FURY #65 340143882

Ce soir, afin de montrer une fois de plus ses capacités hors normes, il affrontera un ancien undefeated de la WWE : Drew McIntyre, devenu Drew Galloway par respect pour ses origines, nul doute que le match s’annoncera explosif pour cet opener de la soirée.

|2|
AJ Lee VS Eva Marie
Single match

EXTREME NIGHT FURY #65 314159lee7EXTREME NIGHT FURY #65 JsSyrRs

Après le comique, place au clown, Eva Marie, la muse minuscule du catch américain fait son grand retour sur la scène à l’EPW, pourquoi avoir engagé un cruchon pareil ? Aucune idée, face à elle l’ancienne diva dominante de la WWE : AJ Lee, nul doute que l’issue du combat est prévisible...

|3|
Nikki Bella VS Sasha Banks
Single match

EXTREME NIGHT FURY #65 315820nikkiEXTREME NIGHT FURY #65 440623sashabanks

Sasha Banks, l’étoile montante de la fédération a fait ses premières armes en battant sa vieille ennemie : Nikki Bella, cette victoire qui a servi à mettre la reine du ring sur les rails pour QOTR a laissé un gout amer dans la bouche de Nikki qui est bien décidée à se venger, qui va se démarquer dans ce match ce soir ? La réponse en direct…

|4|
RenoRaiden VS Kane
Normal match

EXTREME NIGHT FURY #65 S3CxGyFEXTREME NIGHT FURY #65 3LBagds

Kane, le démon des enfers va ce soir faire face à RenoRaiden, l’actuel champion hardcore de la fédération, qui du belge ou du fils de l’enfer remportera ce combat de titans ? La réponse en image…

| 5 |
Kevin Owens & Darren Young VS The vampires
No rules tag team match match

EXTREME NIGHT FURY #65 113685SteenEXTREME NIGHT FURY #65 Gangre10
EXTREME NIGHT FURY #65 PoM41qJEXTREME NIGHT FURY #65 775469774

  Les vampires prennent petit à petit le contrôle de la fédération, mais ca n’est pas au gout de tous, ainsi Darren Young la grande gueule et Kevin Owens l’homme qui en respecte que lui feront équipe ce soir pour montrer que le règne des canines pointues va bientôt prendre fin…


| 6 |
Angelina Love VS Velvet Sky
Street fight match

EXTREME NIGHT FURY #65 763250angieEXTREME NIGHT FURY #65 485869velvetskype

  Les vampires prennent petit à petit le contrôle de la fédération, mais ca n’est pas au gout de tous, ainsi Darren Young la grande gueule et Kevin Owens l’homme qui en respecte que lui feront équipe ce soir pour montrer que le règne des canines pointues va bientôt prendre fin…

| 6 |
Shinsuke Nakamura VS Dolph Ziggler
Single match

EXTREME NIGHT FURY #65 LFYsz5nEXTREME NIGHT FURY #65 251105DZ1

  Nakamura qui a maintes fois prouver son courage est devenu challenger au titre Blackout, une gosse surprise pour le samurai venu du japon, afin de prouver qu’il mérite cet honneur le roi du strong style affrontera donc l’ancien champion BK : Dolph Ziggler.

|MAIN-EVENT|
Bray Wyatt VS Fit Finlay
Single match

EXTREME NIGHT FURY #65 317095brayEXTREME NIGHT FURY #65 875366finlay

  Finlay, l’irlandais aimant la bagarre va être servi ce soir puisqu’en tout premier match il affronte le champion TV Bray Wyatt, l’irlandais saura t’il faire la différence ou Wyatt sera-t-il contraint d’abdiquer, la réponse lors de ce main event explosif…

  Ce soir, la bagarre sera à l’honneur, la route vers Cyber Slam se dessine petit à petit et si de nouvelles légendes vont émergée le soir du PPV, il est probable que d’autres s’éteignent à jamais, ce soir c’est la dernière ligne droite avant un ppv de folie…




Dernière édition par DeadPool le Lun 24 Aoû 2015 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:25




Une fois n'est pas coutume, c'est sur une image de J.B.L. dans les coulisses que le show commence. Fait encore plus étonnant, le patron de l'EPWE semble avoir un grand sourire. Le public se demande bien quelle annonce va être faite.

EXTREME NIGHT FURY #65 35732685M2

JBL | Bonsoir à tous. Je sais que vous attendez tous d'assister à ce merveilleux show qui vous attend mais je me permet puisque je suis chez moi de vous prendre un peu de votre temps. Vous savez, dans notre fédération, nous avons un peu de tout. Nous avons des bons lutteurs, des moins bons, mais également des... parasites ? Oui je parle bien de The Anarchy, ces crétins qui tentent de se rendre intéressants. Il parait qu'ils souhaitent me faire tomber ? Et bien dans ce cas, je pense qu'il serait bon pour moi de me dérouiller un peu juste au cas où. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'annoncer un premier match officiel à Cyber Slam. Votre patron, moi-même, combattra sur le ring ! Contre qui ? Dans quelles conditions ? C'est Cyber Slam voyons. VOUS aurez le choix ! Comme pour l'ensemble des combats du PPV à venir, un vote sera organisé et vous aurez le destin de ce show entre vos mains. A un détail prêt... Quoi qu'il arrive, j'emporterai mon combat et je montrerai à tous qu'il ne faut pas me sous-estimer...

C'est sur cette grande annonce que la caméra se coupe afin de laisser place au show.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:25



MATCH NORMAL
Shelty B Vs Drew Galloway


| Ain't stop to me |
EXTREME NIGHT FURY #65 Shelti10

| Wish It Away |
EXTREME NIGHT FURY #65 755923301


Le match commence et les deux lutteurs vont direct au contact pour une épreuve de force, Shelty B la gagne et coince l'écossais dans une prise de tête et quand celui-ci tente de se libérer, il le lance dans les cordes pour une clothesline puissante, Drew se relève mais son adversaire est derrière lui et German Suplex mais il tien toujours Drew le relève et applique une deuxième German suplex puis une Troisième German suplex avant de le laché et tenter de letomber 1....2.... dégagement de Galloway in-extremis avant le compte de trois, il se relève difficilement mais quand Benjamin appproche il le surprend avec un dropkick, shelton se relève mais est accueillit avec la snap Supplex de Galloway qui tente le tombé mais le Gold Standart se relève après un et dés qu'il se remet sur pied applique sa Shelb bomb drew se relève et sheton est derrière lui pour une nouvelle german suplex mais il contre et envoi le " canadien " dans le coins du ring avant de se lancer sur lui mais Shelton se retire et Drewse mange le coin du ring avant de se manger un big Boot dans la face qui le fait tomber !  Shelty en profite pour monter sur les cordes et lui faire une descende du coude qui touche sa cible mais il s'acharne et attrape les pieds de Galloway pour lui porter un figure four leglock, Drew hurle mais étant près des cordes force, il force et attrape la corde qui lui permet de ne pas abandonner mais shelty a peine après avoir laché drew le relève, le lance dans les cordes... il accueille avec un autre Big boot et tente le tombé mais ce sera seulement 2 ! shelty est contant de voir qu'il est bien dans son match mais en est distrait et galloway en profite pour lui faire une Clothesline, drew attends que shelty soit a genoux pour s'en approcher pour un violent DDT qui lui plante la tête dans le ring il tente le tombé 1...2...3... non shelty avait attrapé la corde et l'arbitre l'a vu au dernier moment. Galloway s’excite sur l'arbitre mais du coups en oublie shlty qui se relève derrière lui l'attrape et lui porte la 4 ème German Supplexe du match...  

TOMMY DREAMER | quel traître ce shelty il profite que Drew parle à l'aribitre

WILLIAM REGAL | Il a bien raison toute tactique est bonne si elle amène la victoire mon chère Tommy

shelty voulant se reposer un peu attends que drew se relève mais a peine celui-ci debout que Benjamin de jette sur lui avec un coup de la corde à linge, drew épuisé tente de se réfugier dehors mais peine perdue car quand il se retoune Shelty qui l'avait suivi l'acceuille avec un big foot avant de le relever et de l'envoyer dans l'envoyer la tête la première dans les marches d'acier... Shelty lève le poing en signe de domination avant de s'approcher de l'écossais et de l'enchainer de coups de poings et de pieds dans la face jusqu'au compte de 5 de l'arbitre avant de rentrer dans le ring et laisser l'arbitre compter 6....7...8... Drew rentre dans le ring en roulant sous la corde mais shelty tente de le trainer mais il le repousse avec des coups de pies dans la face, il se relève difficilement mais approche de Benjamin avant de l'attraper pour une suplex shelton tente de se libérer avec des coups de coude mais drew ne lâche pas prise et lui met un coup de boule avant de porter sa suplex, il tente le tomber 1... dégagement de Benjamin qui ne faiblit pas dans ce match. Shelty se relève mais Galloway le lance dans le coin et se lance mais benjamin l’accueille les deux pieds dans la face, maintenant il s'approche de lui l'attrape pour son Paydirt... Ca passe, Paydirt ! Et le tombé suit, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Shelton Benjamin !


Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:25




Nous nous retrouvons maintenant dans une splendide voiture, la caméra filme alors les pieds d’une jeune femme visiblement engoncé dans des escarpins découverts hors de prix, pour ensuite remonté le long de ses longues jambes habillées d’un jeans et passer sa veste de cuir et son bustier blanc pour découvrir le visage souriant d’Eva Marie, la muse minuscule du catch américain qui affiche un sourire Colgate.

WILLIAM REGAL | Oh non, pas cette gourde...

EVA MARIE | Bonsoir public, bonsoir à tous, je suis dans ma somptueuse limousine, oui, oui, MA limousine, elle est à moi, je suis mieux payée que d’autres, que voulez vous ? Quand on est la plus grande catcheuse au monde c’est bien normal, je voulais prendre un peu de temps, alors que je me rend au show pour vous parler un peu d’un sujet très important qui me tient à cœur : comme vous le savez, des millions d’enfants meurent de mal nutrition dans le monde, d’autres explosent sur des mines, d’autres meurent du S.I.D.A et d’autres encore n’ont pas assez d’argent pour avoir une éducation décente, surtout en Afrique, vous savez moi j’envie les africains, ils restent toujours mince, je voudrais bien rester mince comme eux, mais sans les mouches et les pustules quoi…Bref, tous ses enfants qui meurent ou n’ont pas d’éducation et vous envoyez des dons…Mais pourquoi ne pas utiliser votre argent à de véritables causes comme mon #Evaisthebest, j’ai repéré justement une ravissante petite robe Gucci qui m’irait à merveille et, messieurs, je me doute que vous rêvez de me voir dans cette tenue, alors envoyez vos dons, avant la fin des soldes…

EXTREME NIGHT FURY #65 F9eei49

WILLIAM REGAL | Dites moi qu'elle n'est pas sérieuse Tommy je vais la tuer !

TOMMY DREAMER | Calmez vous donc Willie, une si jolie femme voyons...

EVA MARIE | Je vous remercie sincèrement, enfin je devrais dire…Moi et mon armoire on vous remercie…Même les lutteuses de la EPW vous remercieront une fois que mes tenues les auront inspirées, parce qu’à l’heure actuelle le look de certaines ca ne va pas du tout, c’est une ca-ta-strophe quoi, franchement si vous voyez rien que mon adversaire de ce soir : AJ Lee, il faudrait rétablir la peine de mort pour celui qui s’est occupé de sa tenue, moi je suis pour la peine de mort, au moins il retiendra la leçon pour la prochaine fois, franchement c’est juste un énoooorrrmme fashion faux-pas sa tenue, un véritable ma-ssacre et je…

PAULO, CHAUFFEUR DE LIMO | Ouais, ouais, en attendant si vous voulez bien sortir de la limousine, j’ai des clients à allez chercher moi, c’est incroyable de squatter ma bagnole pendant que je me bouffe un Mc Do ca va t’es à l’aise la fraise des bois ? Dégage de mon outil de travail et va bosser sur ton trottoir, j’ai autre chose à foutre, c’pas vrai ca…

EVA MARIE | Oui, oui, ca va rho...Grossier personnage...

WILLIAM REGAL | Et en plus elle vole une bagnole, mais c'est quoi cette fille ?...

TOMMY DREAMER | Pas "voler"..."Emprunter" n'abusez pas, puis en ce qui me concerne, Eva Marie peut se servir de ma voiture ou de moi quand elle veut...*Bave*



Dernière édition par DeadPool le Lun 24 Aoû 2015 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:26



SINGLE MATCH
AJ Lee vs. Eva Marie


| Let's light it up |
EXTREME NIGHT FURY #65 G2JVMQ6

| Beautiful life |
EXTREME NIGHT FURY #65 GL2CUJm

WILLIAM REGAL | J'en reviens pas que l'on doive commenter cette bouffonerie...

Le match commence et AJ Lee s’approche avec un grand sourire, elle observe son adversaire comme si elle était impressionnée et lui tend la main, il n’en faut pas plus pour la muse minuscule de la EPW que pour se faire avoir, elle veut serrer la main de celle qu’elle croit être une grande fane et celle-ci tire sur le bras pour l’amener à elle et la saisir en prise de tète, elle enchaine direct avec un tour de hanche, AJ relève son adversaire, coup de genou dans l’abdomen, atémi et elle projette Eva dans les cordes, celle-ci revient et se mange un splendide flying double knife edge shop, en français : un double atémi volant qui l’envoie au sol, à telle point que la All red everything roule carrément et atterrit face contre terre, The black widow vient la saisir en headlock et part pour un springboard headlock takedown, la rouquine est en difficulté et Lee tente le tombé 1…Dégagement d’Eva Marie, AJ prend son élan pour son shining wizard, mais Eva se relève au dernier moment…Tirt a wheel sunset flip et encore un tombé 1…Dégagement, les deux femmes roulent en arrière et se foncent dessus, cette fois c’est Eva qui esquive avec un SCHOOLGIRL PIN !!! 1…2…Dégagement d’AJ Lee un truc pareil ne pouvait pas passer, AJ fonce sur Eva qui la calme d’un kitchen sink, elle s’élance dans les cordes…Et elle trébuche comme un vieux poivrot et s’étale de ton son long pour faire l’étoile de mer sur le ring, AJ Lee en profite pour un arm lock pin 1…2…Dégagement d’Eva Marie…

WILLIAM REGAL | Je vais sérieusement manger mon micro Tommy, elle est nulle, elle est mauvaise, elle est...Elle est...

TOMMY DREAMER | Elle est bonne...

WILLIAM REGAL | Oui voila, vous avez tout résumé, c'est sa seule et unique qualité...

The flaimed haired femme fatale sort du ring et AJ passe par-dessus la troisième corde pour foncer depuis l’apron sur sa rivale…Hurricanrana qui envoie Eva Marie dans les airs et AJ Lee va chercher son adversaire en sautillant jusqu’à elle, elle l’envoie directement dans le ring et vient la rejoindre pour tenter le tombé 1…2…Dégagement, AJ relève son adversaire et enchaine avec un neckbreaker, elle la maintiens et…Second neckbreaker pour ensuite lui prendre les bras et les caler derrière la tète pour lui placer un cross arm sitout mat slam et le tombé enchainé…1…2…Dégagement…Elle enchaine directement avec un Rear naked choke, mais Eva contre en l’envoyant par-dessus elle, la rouquine recule en la montrant du doigt tout en titubant en arrière…Et cette gourde se casse encore la figure en passant entre la 2ème et la 3ème corde pour finir à l’extérieur, AJ Lee s’élance pour un springboard splach, mais Eva esquive…En se cassant encore la gueule, mais c’est le résultat qui compte, AJ se relève et Eva lui fonce dessus Big boot..Et elle trébuche sur AJ pour allez s’étaler toute seule sur la barricade, the flaime haired femme fatale se rend compte qu’elle domine et demande l’appui du public qui la hue copieusement et la voila qui remonte sur le ring en faisant signe à l’arbitre de compter 1…2…3 AJ Lee est de retour, tentative de clothesline d’Eva Marie, AJ esquive et vient se reprendre dans les corde pour foncer sur son adversaire…BLACK WIDOW !!!...NON, Eva Marie trébuche à nouveau et la tète d’AJ Lee vient heurter violemment le sol comme un DDT, Eva réalise qu’elle a contré sans le vouloir et en profite pour se jeter sur son adversaire comme sur un sac Prada un jour de soldes et c’est le tombé 1…2…3 Victoire d’Eva Marie

WILLIAM REGAL | Ne me dites pas qu'elle a vraiment gagné comme ca ? Je ne veux plus être commentateur, il reste une place dans le staff nettoyage ? Si possible aux toilettes, je prefère écurer les sanitaires que devoir regarder un match de cette qualité médiocre une fois de plus...

TOMMY DREAMER | Voyons *Rire* AJ n'a pas déméri HI HIt é et je HI HI pense sincèrement que sans ce trébuchement intempestif, AJ aurait surement gagné...Avouez qu'on se fend la poire quand même ?

WILLIAM REGAL | La seule chose qui se fend, c'est le respect du catch mon ami...

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:29




EXTREME NIGHT FURY #65 Anar411

The Anarchy apparait dans la salle. Vampyra, Gangrel, Miranda, Christina et Igor viennent se placer sur le ring et la patronne du clan prend la parole.

EXTREME NIGHT FURY #65 335416851

VAMPYRA | A ce qu'il parait, J.B.L. va donc combattre pour prouver ce qu'il vaut ? Amusant. On peut déjà se douter que tout sera fait pour que papy ne risque pas de se blesser. Fais ce que tu veux J.B.L. mais profite surtout du temps qu'il te reste là où tu es. The Anarchy arrive. A Cyber Slam, Gangrel prouvera une fois de plus qu'il est ce qui se fait de mieux chez les lutteurs. Christina a défié publiquement RenoRaiden. A voir si ce dernier aura le courage de lui répondre. Vous vous demandez peut-être ce que je vais faire de mon coté ? Est-ce que je vais boycotter une nouvelle fois la bataille royale ? Non. Vous savez, je n'ai aucun doute sur le fait que je suis la meilleure des divas actuellement. Je n'ai pas de doute non plus sur le fait que je pourrais obtenir n'importe quel titre de cette fédération. Mais je dois bien avouer que diriger The Anarchy prend beaucoup de temps, demande un investissement constant, et cela m'empêche de me préparer correctement pour mes combats. Cela n'empêche pas que je me donnerai à fond ce soir et je compte bien repartir avec une victoire, mais je suis obligée de me rendre à l'évidence. Même si j'ai de loin le plus grand potentiel chez des divas, je ne peux me permettre de prendre le temps nécessaire pour être en bonne condition physique car j'ai bien plus important à faire. The Anarchy a pour but de dominer la fédération, elle a déjà ses bras. Gangrel mais Christina également remplissent à la perfection ce rôle. Je pense donc que pour mener à bien notre mission, je risque de devoir m'éloigner un peu des rings. Bon, si par je ne sais quel coup tordu, J.B.L. parvenait à faire perdre Gangrel à Cyber Slam, il me serait toujours possible de revenir sur cette décision pour reprendre la tête des troupes. Dans le cas contraire, si notre plan se déroule comme prévu et que The Anarchy n'a pas besoin de mes crocs pour dominer, je risque donc de me focaliser sur mon rôle de souveraine. Avant de laisser la parole à Gangrel, je souhaiterai simplement rajouter une chose pour celles et ceux qui se réjouiront de savoir qu'ils ont une chance de ne pas avoir à m'affronter pendant quelques temps : Retirez très vite ces petits sourires de vos lèvres car si je décide en effet de m'éloigner des rings temporairement, ce ne sera pas sans vous laisser une petite surprise et je peux vous assurer que cette surprise hantera vos nuits ahahah !

Vampyra passe le micro à Gangrel.

GANGREL | Je peux confirmer ce que Vampyra vient de dire. Si jamais elle décide de se concentrer sur sa fonction de dirigeante du plus grand clan jamais créé, cela n'empêchera pas le chaos de régner sur le ring. J.B.L., tu veux tenter de me faire perdre mon titre ? Vas-y, je t'attend.

Le titantron s'allume immédiatement et le patron de la fédération fait une nouvelle entrée.

EXTREME NIGHT FURY #65 240726161

JBL | Je suis là Gangrel. Est-ce que je souhaite que tu perdes ton titre ? Oui, je ne vais pas le cacher. Alors pour t'affronter à Cyber Slam, j'ai décidé de te faire affronter un ancien champion Black Out. Le Main Event de Cyber Slam sera : Gangrel contre DOLPH ZIGGLER ! Mais ce n'est pas terminé. J'annonce officiellement que pour lutter contre The Anarchy, je vais répondre à la force par la force et créer ma garde rapprochée. Vous découvrirez très bientôt les membres qui composeront ce que j'ai décidé d'appeler "The Resistance" ! J'invite toute personne intéressée à se signaler. Alors tu vois mon gros, non seulement tu va très prochainement perdre ton titre, mais je vais également faire exploser votre petit groupe de cours de récré aussi vite qu'il s'est créé. A Cyber Slam...

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:29



SINGLE MATCH
Sasha Banks vs. Nikki Bella


| You Can Look (But You Can't Touch) |
EXTREME NIGHT FURY #65 EhDFWmj

| Sky's the limit|
EXTREME NIGHT FURY #65 156675442


Ding, Ding, Ding. La cloche sonne et c'est partit pour ce match de Knockout entre la Queen of the Ring Sasha Banks et son adversaire Nikki Bella. Le match débute sur un classique contact entre les deux lutteuses et il est vite remporté par Sasha Banks qui enchaîne avec un headlock sur Nikki Bella. Mais ce headlock ne dure que peu de secondes car Sasha Banks se fait balancer dans les cordes et dropkick de Nikki Bella. Nikki Bella se relève et fait un taunt en faisant un L comme signe de « Looser » à Ssaha Banks. Ceci est de la pure provocation de Nikki Bella ! Nikki Bella se balance dans les cordes pour une clothesline mais Sasha Banks esquive la clothesline et lui met un coup de pied dans l'abdomen et se balance dans les cordes et dropkick qui fait rouler Nikki Bella à l'extérieur du ring. Sasha Banks fait un taunt et se balance dans les cordes et se balance sur Nikki Bella ! Sasha Banks fait ensuite un deuxième taunt et relève Nikki Bella puis lui met un coup de poing et frappe sa tète sur l'appron du ring et la remet ensuite dans le ring.  

TOMMY DREAMER | Quelle match, Sasha Banks  n’est pas la Queen pour rien.

WILLIAM REGAL | Ouais enfin, ce n'est que Nikki Bella, Tommy.

Sasha Banks remonte sur le ring et monte sur les cordes, elle est sur la troisième cordes et se prépare pour u diving crossbody et Nikki Bella se relève et Diving Crossbody de la part de la Queen of the Ring, mais non c'est esquivé par Nikki Bella ! Nikki Bella tente de surprendre Sasha Banks avec un small package ! L'arbitre compte Un.....deux....Et non dégagement de la part de Sasha Banks ! Nikki Bella ne semble pas être contente et elle le fais savoir sous les huées des fans. Nikki Bella relève Sasha Banks et lui met un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec une suplex et une autre ! Nikki Bella enchaîne en provoquant une fois de plus Sasha Banks en faisant des pompes en pleins milieu de match ! Nikki Bella se relève et prends Sasha Banks en un bodyslam parfaitement exécuté de la part de la jumelle de Brie Bella ! Sasha Banks souffre de douleur dans le dos. Nikki Bella enchaîne en tapant dans le dos de Sasha Banks avec ses pieds. Nikki Bella fait un signe de fin et relève Sasha Banks puis la positionne sur ses épaules pour son Rack Attack et... Rack Attack ! La Queen Of The Ring ne peut pas s'en sortir, elle abandonne !

TOMMY DREAMER | Belle victoire de Nikki qui se venge enfin.

WILLIAM REGAL | Oui, on commencait à avoir de la pitié pour elle.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:29




TOMMY DREAMER | Ah Willie...C'est l'heure de retrouver votre catcheur favori: le grand RenoRaiden !

WILLIAM REGAL | Ce malotru ? Ce petit parvenu du fin fond des poubelle de sa France natale ?

TOMMY DREAMER | Belgique Willie, Belgique...

WILLIAM REGAL | Oh peu importe, qui affronte t'il ?

TOMMY DREAMER | Kane...

WILLIAM REGAL | Et bien tant mieux, il va se faire éviscérer et on aura la paix...

TOMMY DREAMER | Le voila qui arrive...

| Ultimate |
EXTREME NIGHT FURY #65 741146RR7

"The iron man" s’installe sur le ring soutenu puissamment par la foule à l’exception de William Regal, cependant Kane apparait sans que sa musique ne se lance, il semble avoir un micro…

KANE | RenoRaiden…Tu te fais toi-même appeler Iron man…Mais l’homme de fer ne peut battre le fils favori du diable…Tu es arrogant et stupide de te croire ainsi au dessus de la force des enfers…Ce titre de champion que tu porte, tu n’en est pas digne, tu te prétends champion, mais ou est ta ceinture ? Tu l’as détruite pour vaincre Chris Jericho, tu ne respecte même pas le symbole que ce saint graal représentait, tu n’aimait pas cette ceinture pour l’avoir traitée d’une telle manière, je te défie RenoRaiden et si je l’emporte…Je deviendrais le nouveau souverain du monde hardcore, je te défie pour ta précieuse ceinture stupide mortel…Qu’as-tu à répondre ? A moins que tu n’aie déjà compris qu’il était inutile de résister ?

EXTREME NIGHT FURY #65 22230133ea3abfbf05b6cfeabbbdf0c6768bc1

WILLIAM REGAL | Bonne idée, comme ca on aura enfin un vrai champion et JBL ^pourra se débarrasser de cet importun...

RENORAIDEN | Je commence a en avoir plein les bottes de devoir justifier la destruction de ma ceinture que ca soit à cette peste de Sasha Banks, cette péripatéticienne d’Angelina Love ou maintenant toi, tu sais quoi ? Tu veux la preuve que je suis digne de ce titre de champion ? Alors ok, c’est parti, toi et moi on va s’affronter pour le titre et je vais te montrer que JE suis le meilleur catcheur hardcore de cette fédération !

Reno jette alors le micro et fait signe à Kane de monter, celui-ci rejoint sa future victime, le titre est en jeu, le champion pourra t’il prouver son point ? Ou va t’il échouer lamentablement juste avant le PPV ? La réponse dans un instant…



Dernière édition par DeadPool le Lun 24 Aoû 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:30



HARDCORE TITLE MATCH
RenoRaiden vs. Kane


Kane arrive sur le ring et Reno débute directement avec une série de coups de coude, mais le monstre le pousse dans les cordes, Reno revient et se fait saisir à la gorge par la créature, il se dégage d’un coup de pied, Reno tente un big boot, bloquer par Kane qui repousse à nouveau Reno dans les cordes, celui-ci revient et Kane l’arrête d’un kitchen sink qui renverse le champion hardcore sur le sol en position assise, le démon favori du diable se projette dans les cordes et revient à pleine vitesse avec un dropkick, il tente un tombé 1…Dégagement, Kane relève son adversaire, il le soulève sur ses épaules…Running powerslam, Kane parcourt le ring, il se sent visiblement chez lui et £Reno n’aurait sans doute pas du accepter son défi, le monstre rouge relève son adversaire en le saisissant à la gorge, il l’écrase dans un coin et enchaine une série de coups de poing, Reno titube et Kane le saisit avant de partir pour un Exploder suplex, Reno se relève et Kane le saisit, il le projette dans les cordes, Reno revient…SIDE WALK SLAM ! The duelist est sonné et le démon favori du diable tente son tombé 1…2…Tr…Dégagement ! Kane relève son adversaire, il viens le relever en prise de l’ours et vient placer le champion hardcore sur le poteau de coin, il va partir pour uen superplex…Non, Reno se bat pour sa vie, il envoie une série de droites, Kane chute de la corde et Reno lui saisit la tète…Tornado DDT, le champion tente le tombé 1...Dégagement rapide de Kane…

WILLIAM REGAL | C'était à prévoir, Reno n'a aucune chance, il va perdre son titre ce soir !

TOMMY DREAMER | Attendez il est quand même revenu, rien n'est perdu !

RenoRaiden semble se rendre compte qu’il n’a pas l’avantage dans ce match, il se positionne, près à enchainer avec son finisher, il veut soulever Kane, mais celui-ci est trop lourd, Kane tente de le saisir, mais le champion s’écarte d’un saut arrière et revient avec un super kick dans le genou qui fait ployer le géant rouge, Reno se projette dans les cordes..FLYING SHOULDER BLOCK ! Cela va-t-il suffire ? Rien n’est moins sur, le champion tente le tombé 1…Dégagement et toujours à 1, Kane tient le bon bout, Reno lui saisit la jambe et part pour un elbow drop dans l’arrière cuisse avant d’enchainer avec son calf killer modifié, Kane hurle, plus de douleurs que de rage et finit par saisir la tète de Reno, il la frappe au sol et le champion lâche la prise, grosse erreur, Kane lui saisit la gorge et le soulève en l’étranglant, Reno devient tout bleu, c’est la fin, il est fini, l’arbitre s’inquiète de son état, coup de pied dans l’abdomen, Reno se dégage, Kane lui fonce dessus, le champion esquive avec un drop toe hold et le monstre vient se frapper la tète en plein sur le coin, Kane titube et se fait mettre au sol avec un saut chassé, Reno enchaine, il saisit les jambes de son adversaire…RENO CHALLENGE !!! Le cloverleaf parfaitement exécuté, Kane hurle de douleur, il tente de saisir les cordes, il va les saisir, il els tient…Mais ca ne change rien, c’est un hardcore match, Kane lève la main il…Il tape, RenoRaiden l’emporte par soumission.

TOMMY DREAMER | AH ! Alors vous en dites quoi Willie, il a encore gagné !

WILLIAM REGAL | Un coup de chance, c'est moi qui vous le dit ca ne va pas durer...

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:31




Alors que son match vient de finir, le champion hardcore réclame un micro...

RENORAIDEN | Mesdames, messieurs, peuple de l’EPW , agents de sécurité, nettoyeurs et autres personnes qui se seraient perdues par hasard, c’est à vous que je m’adresse…La semaine dernière Christina Von Eerie a tenté sa chance, elle a réclamé un match pour ma ceinture, mon titre hardcore, devenir la seconde femme à décrocher ce titre prestigieux…Qui est cassé, mais qu’importe…Christina, avant de te donner ma réponse, je voulais que tu sache que je t’apprécie particulièrement, ne va pas te faire de fausses idées, je parle bien sur un plan humain et non pas intime, j’apprécie qu’on aie enfin droit à une lutteuse prête à mettre la main dans le cambouis, une lutteuse qui n’a pas peur de se salir les mains et qui est prête à se défoncer jusqu’au bout et pas une guourdasse qui va s’inquiéter de se peter un ongle, depuis le départ de Kaitlyn, ca manquait un peu…Sasha Banks est un peu ce genre de filles, mais il faudrait qu’elle redescende sur terre, toi en revanche tu n’a pas ce genre d’égo et ca me plait, depuis le départ tu n’as eu de cesse que de nous montrer ton humilité, ta détermination et ton courage, chose dont j’ai fais preuve depuis le début (et je le dis sans m’envoyer des fleurs…Bon ok, peut être un peu…Le fait est cependant que je vais me permettre de te corriger sur un point : on ne m’a pas offert ma chance, j’ai prouvé, un nombre intarissable de fois que j’étais le meilleur, j’ai battu des légendes, j’ai gagné une battle royale, j’ai mis le staff à genoux, JBL en première ligne, c’est comme ca que je me suis imposé, sans compter que CM Punk m’a pris à la légère, je ne ferais pas la même erreur…

EXTREME NIGHT FURY #65 218424861

WILLIAM REGAL | Aussi stupide soit t'il, il fait au moins preuve de bon sens, un homme qui combat une femme, ca serait d'un ridic...

RENORAIDEN | Laisse moi finir le rosbif, j'ai pas terminé...

WILLIAM REGAL | ROSBIF ??? MAIS, MAIS...

TOMMY DREAMER | Duc alme Willie, si nous le laissions finir hein ?

WILLIAM REGAL | NE M'APPELEZ PAS...

RENORAIDEN | DONC…Disais-je, Christina..Tout dans mon corps et mon esprit me dit de refuser ce combat : je n’ai jamais pu me résoudre à frapper une femme (et pourtant crois bien que certaines de mon entourage l’aurait mérité) et quand je dis que je ne ferais pas la même erreur que Punk a faite avec moi, je ne parle pas de te donner un title shot, mais bien de te sous estimer : bien que je sois de 4ans ton ainé, tu as plus d’expérience que moi, tu a commencé ta carrière en 2006, soit 8 ans avant moi et tu es certainement plus hardcore que je ne le serais jamais, du coup la sagesse me pousserait à refuser ce combat, mais il y a deux petit détails qui font que je ne peux pas le refuser…Premièrement : même si moi je refuse, JBL acceptera à ma place, il ne serait que trop content de me voir perdre contre une femme, sa misogynie étant bien connue, je pense qu’il n’hésiterait d’ailleurs pas à t’avantager, sauf si j’accepte le combat et que je me permet du même coup de choisir moi-même la stipulation du match, la deuxième raison étant que je ne suis pas un lâche, depuis le départ j’ai accepté les défis de n’importe qui et même si je suis incapable de frapper une femme, je trouverais un moyen de te vaincre, même si pour cela je dois jeter ce vieux précepte aux orties, alors oui Christina : ma réponse est OUI, mais ca n’est pas tout, je m’accorde le droit de m’assurer que nous ne serons pas dérangés durant notre match, toi et moi nous affronterons dans un HELL…IN…A…CELL…Si je gagne le match, je rendrais hommage à ton courage et si tu remporte le combat, je serais fier et honoré d’avoir perdu mon titre contre une championne courageuse qui le mérite…Et ca…Crois moi bien…C’est une promesse…

EXTREME NIGHT FURY #65 188754584

WILLIAM REGAL | C'est ce que je disais, ce belge est complètement à l'ouest, pas étonnant qu'on entende jamais parler de ce pays...

TOMMY DREAMER | Mais enfin Willie...La bière, les frites...Le chocolat !

WILLIAM REGAL | Allemand, français et Suisse...

TOMMY DREAMER | Vous êtes sérieux la ?

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:31



NO RULES TAG TEAM MATCH
Kevin Owens & Darren Young vs. Vampyra et Gangrel


TOMMY DREAMER | Si je ne me trompe pas William, on arrive maintenant à notre No Rules Tag Team match.

WILLIAM REGAL | Oui, et voilà Darren Young et Kevin Owens qui vont devoir faire équipe pour un soir.

| Making Moves  |
EXTREME NIGHT FURY #65 KFPD6LX

| Fight |
EXTREME NIGHT FURY #65 969453Steen3

TOMMY DREAMER | Leurs adversaires, les deux vampires, arrivent avec ce qui semble être le theme song de The Anarchy.

| I don't wanna die  |
EXTREME NIGHT FURY #65 Theana10

Les quatre lutteurs sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche. Comme il s'agit d'un No Rules match, aucun lutteur ne semble avoir envie de laisser sa place et Gangrel se jette sur Darren Young alors que Kevin Owens s'en prend à Vampyra. Les coups s'enchainent, cela ressemble pour le moment plus à une simple bagarre qu'à un vrai combat de catch. Young et Owens semblent prendre le dessus au même moment, le premier portant une clothesline à Gangrel alors qu'Owens place un Go Home Driver sur la patronne de The Anarchy. Les deux hommes veulent enchainer mais semblent ne pas se comprendre et s'embrouillent. Cela donne aux vampires une belle occasion d'inverser la tendance. Crucifix Driver de Vampyra qui s'était glissée dans le dos de Young, DDT de Gangrel sur Owens. Gangrel enchaine sur son adversaire direct en l'emmenant pour un bulldog alors que Young semble mieux résister à la vampire et parvient à lui porter une suplex. Le rythme du combat semble assez rapide pour l'instant. Young et Owens sont cote à cote et semblent enfin tenter d'élaborer une statégie ensembles. Ils envoient Vampyra par dessus la troisième corde, drop kick de Young sur Gangrel enchainé par un Superkick d'Owens qui met le champion EPWE au sol. Il tente le tombé, 1, 2, dégagement de Gangrel ! Vampyra revient sur le ring, batswing sur Owens. Young relève Gangrel et tente de porter une prise mais se fait contrer. Trapping Supplex du champion. Les vampires semblent revenus dans le combat.

TOMMY DREAMER | Un beau combat n'est-ce pas Tommy ?

WILLIAM REGAL | Young et Owens s'en sortent bien pour une fausse équipe, à voir s'ils vont tenir jusqu'au bout.

Vampyra monte sur le coin du ring et attend que Darren se relève pour tenter un Dragonrana, 1, 2, dégagement ! Owens la surprend à la relevée, Package Piledriver très bien placé ! La vampire semble sonnée. Mais Gangrel est là, Impaler DDT ! Owens se glisse hors du ring pour éviter le tombé. Young se jette sur Gangrel qui contre avec un free fall drop. Il aurait peut-être du attendre le retour de son équipier. Vampyra à l'air d'avoir du mal à se relever et Gangrel se retrouve à devoir gérer le un contre deux. L'équipe adverse prend donc logiquement le dessus. Big Boot d'Owens sur le champion EPWE, Young enchaine avec un Swinging neckbreaker. Owens monte sur le coin du ring, Diving Moonsault ! 1 ! 2 ! Dégagement ! C'est à Vampyra de se retrouver face aux deux hommes. Young court vers elle, elle contre avec un back body drop. Owens est heureusement là pour prendre le relai, powerbomb sur la vampire. Il la relève et tente d'enchainer mais c'est repoussé, Young revient à la charge, Scoop Slam. Les prises s'enchainent mais on sent l'épuisement arriver. Gangrel tente de revenir dans le combat, Gutcheck de Young qui renvoi le champion au sol ! Darren manque de précaution et se laisse piéger par Vampyra Asai DDT ! Owens s'approche de Gangrel pour lui faire le tombé mais le vampire lui crache du sang au visage pour l'aveugler. Vampyra trouve la force de se relever, Cut This Head sur Owens ! la vampire s'écroule après cette dernière attaque. Les quatre lutteurs sont au sol. Darren Young rampe péniblement vers Vampyra pour faire le tombé mais Gangrel en fait de même en direction d'Owens... Young arrive en premier sur Vampyra, 1, 2, 3. Victoire surprise de Darren Young et Kevin Owens.

TOMMY DREAMER | En effet, Vampyra ne semble pas au top de sa forme.

WILLIAM REGAL | Ca n'enlève rien à la belle performance de ses adversaires.

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 26 Aoû 2015 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:31




| Aint no stoppin' me now |
EXTREME NIGHT FURY #65 Shelti10

WILLIAM REGAL | Ah ! Ah ! Voilà le Canadian Comik qui débarque !

TOMMY DREAMER | Ce n’est pourtant pas encore l’heure de son combat de ce soir ! Oh mais il a un micro en main, écoutons ce que le Fabulous One a à nous dire…

$HELTY B| Après ma victoire de ce soir, la route sera toute tracée en direction de Cyberslam… Mais quel y sera mon rôle ? C’est à l’autorité et JBL de le décider…

Je ne me suis pas caché de vouloir très vite un title shot, et depuis mon arrivée, j’ai pu prouver que ma place était bien dans le haut de la carte.

Maintenant, plusieurs choix s’offrent à moi à Cyberslam et je n’arrive pas à me décider…
JBL, depuis le premier jour où j’ai mis les pieds à l’EPWE, mon souhait était d’aider l’autorité à élever le niveau de l’EPWE. Aujourd’hui, tu as devant toi un combattant vaillant, plutôt beau gosse, et qui n’a peur de rien ! Cyberslam, c’est le PPV du choix ! Et ce choix, tu vas l’avoir aussi ! Enjoy !

EXTREME NIGHT FURY #65 Shelti12


$HELTY B| Il est clair que je souhaite repartir de Cyberslam avec une ceinture autour de la taille, et j’ai plusieurs envies…

La première, c’est la ceinture Hardcore. Je n’ai rien contre mon alter-égo francophone, mais il est clair que tu as une dent contre lui, que tu ne considères pas du niveau d’un Champion… Je peux être celui qui lui enlèvera son titre et le remettre à sa place…

Ensuite, la ceinture Blackout… Il est clair que l’on se dirige vers un Nakamura VS Davey Richards pour ce titre… Je n’en ai rien à faire de Davey, ce type n’est même pas fichu de battre Nakamura. En revanche, j’ai un petit goût d’inachevé… Ce premier combat à la EPWE qui s’est soldé injustement sur un draw face à ce jap’. Je pourrais faire d’une pierre deux coups : enlever le doute quant à ma supériorité face à Nakakamura, et repartir avec le titre de Champion… Why not ?

Ah et puis, il y a aussi l’autre abruti mystérieux, qui une fois de plus me plagie, avec son homme en noir ! J’y ferais bien bouffer sa cagoule à celui-là ! Il m’a l’air un peu con, il irait bien avec moi ! Eh mec ! Montre-toi et si tu es digne de ma magnificence, vient m’aider à éradiquer la vermine de l’EPWE ! Deux cons valent mieux qu’un ! On s’appellerait les Black and White ! Ah ! Ah ! … Ca y est, ça me reprend, ma connerie reprend le dessus…

Allez, je vais essayer de reprendre mon sérieux pour la dernière solution…, Gangrel…
Selon ces dires, personne n’est digne d’un combat contre lui… Personne ne lui arrive à la cheville… Et tout le monde à peur de lui… C’est pour cela qu’il s’entoure de barges… Logique… Je pense effectivement que dans l’état des choses, il sera très difficile que je le fasse tomber seul… Il y aura toujours une de ces greluches pour intervenir en sa faveur… Je n’ai pas la prétention de pouvoir le faire tomber seul… Mais ce n’est pas grave, si quelqu’un doit l’affronter, et si personne n’ose l’affronter, je serai également l’homme qu’il te faut…

Mon destin est tout tracé… A l’époque post WWE, j’ai signé et passé mes 2 plus belles années de catch à la WWAF. Personne d’entre vous ne la connaît peut-être, c’était il y a presque dix an maintenant et vous étiez encore pour la plupart dans les testicouilles de votre père… A l’époque déjà, j’ai combattu l’Arnarchy, un groupe composé d’emmerdeurs voulant foutre le dawa à la fédé, une piètre copie de la DX que The Fabulous dont je faisais partie ont mis à terre… Il y avait également « Vengelord » aka « Hannibal Lecter », un dégénéré, mais un des plus grand si ce n’est le meilleur lutteur (nb : e-fedeur) que j’ai eu l’occasion d’affronter, et que je respect énormément… Je l’ai également mis à terre alors qu’il enchainait victoire sur victoire et que personne ne semblait capable de le stopper…

Et ce Gangrel me le rappelle fortement. La seule différence est que je n’ai aucun respect pour lui. En revanche, je sais que c’est le genre d’adversaire qui me convient parfaitement. Serais-je l’élu ? Peut-être… Peut-être pas… En tout cas JBL, je te promets une chose… Que ce soit avec ou sans ceinture autour de ma taille, que ce soit avec ou sans ceinture en jeu, que ce soit à Cyberslam, Extremania ou Fury 92, je serai de la partie pour éliminer Gangrel et ces Gangrelettes. La fédé n’a pas besoin de guignols dans leur genre… Ici, on est dans le monde réel, et il n’y a pas de places pour des créatures imaginaires…

JBL, à toi de m’utiliser à bon escient. Réfléchis-bien !

EXTREME NIGHT FURY #65 Shelti11

$HELTY B| Quant à toi Gangrel, votre petit numéro à Fury 64 m’a bien fait marrer. Sache que dans les heures, les jours ou les semaines à venir, je ne serai jamais loin de toi et de ta bande… Quand ? Je ne le sais pas encore ! Suspens ! Ah ! Ah ! Quand le moment sera venu, je te pourrirai la vie, seul, ou avec des alliés car je pense que j’en trouverai, il n’y a pas que des lavettes non plus à l’EPWE, et pas mal de monde doit en avoir marre de votre petit numéro qui ne fait peur à personne !
Pour toi, je ne serai pas une épine dans ton pied, mais un pieu dans ton cœur ! … ET AUSSI UN PIED DANS TON CUL !
Tu te prends trop au sérieux mec, et moi pas assez ! Voilà pourquoi nous formerons un très beau couple à l’écran !

Allez bisou ! En attendant de te revoir…

WILLIAM REGAL | Ce mec est un grand malade ! C’est peut-être une de ces blagues ?

TOMMY DREAMER | Ouiiiiiii ! Il vient d’offrir ces services à JBL ! Et il vient de creuser sa propre tombe en étant le premier à s’en prendre à l’Anarchy ! Nooooooon, je ne crois pas à une blague ! Ce mec peut aussi être sérieux quand il le faut ! Et quoi de mieux que le N°1 de la fédé et sa personnalité complètement décalée pour amuser notre Shelty national !

EXTREME NIGHT FURY #65 842003sheltyb

WILLIAM REGAL | Non, rappelez-vous, il est Canadien maintenant… En tout cas, il vient aussi de lancer un appel au roster ! La guerre est déclarée à l’Anarchy, et d’autres lutteurs pourraient se joindre à Shelty dans cette lutte ! A voir également si JBL sera sensible ou non à cet appel !

TOMMY DREAMER | Ah ah ! La EPWE devient de plus en plus intéressante ! Et cela c’est grâce à Shelty ! Uniquement au grand et beau Shelty !

WILLIAM REGAL | Je parie qu’il vous a payé pour que vous disiez cela…

TOMMY DREAMER | Oui j’avoue… Il m’a acheté en me disant que j’étais la superstar la plus Hardcore de tout l’univers… Je voulais juste lui rendre la pareille… J’ai honte

WILLIAM REGAL | Bah… oublions, et passons à la suite du programme !



Dernière édition par DeadPool le Lun 24 Aoû 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:32



STREET FIGHT MATCH
Velvet Sky VS Angelina Love


| Well oiled machine |
EXTREME NIGHT FURY #65 ZxougHY

| Angel on my shoulder |
EXTREME NIGHT FURY #65 763250angie


Sky n'attend pas et attaque Love dans son dos et la fait chuter, directement en bas du ring. Sky descends du ring à son tour, elle se fait surprendre par Love qui l'attrape avec ses cuisses, en s'appuyant sur la barrière de protection en Hurricanrana !!! Nope Sky contre tout en puissance et Power-bomb sur le sol. Elle traîne son opposant par la rampe d'accès en métal. Elle s’apprête a exécuter une projection, sur les mini-tron ! mais Love contre avec un coup de coude bien porté et puis un second et PROJECTION de love dans le minitron ... Sky se tord de douleur et il-y-a de quoi, le combat continue avec Sky qui se traîne dans les coulisses. Angelina la rattrape et coup de genoux surprise dans l'abdomen qui retourne la situation à l'avantage de Velvet. Elle enchaîne plusieurs coups d'avants bras, elle prend une poubelle qui traîne et frappe son opposante, elle recommence une seconde fois et y met toute sa rage qui al caractérise ... Elle traîne par les cheveux comme une poupée Angelina et l'explose à plusieurs reprises sur les murs. Elle charcher une nouvelle arme à exploser sur Angelina, elle perd quelques seconde précieuse et Love parvient à reprendre le dessus avec un coup de balai dans le bas ventre, puis dans la nuque .. Sky chute et se fait rapidement attrape par la tête par Angelina et Elle la projette de toutes ses forces sur les caisses de transports de matériels !!! Sky roule dessus et chute très dangereusement au sol ...    

EXTREME NIGHT FURY #65 J6rGPYH

TOMMY DREAMER | Elles sont totalement dominées par leurs instincts de ragent ce soir, le combat est d'une extrême violence, c'est du jamais vu pour la division Knockouts.

WILLIAM REGAL | C'est du grand catch, comme vous pouviez en faire avec la ECW ! Simple mais puissant en émotion, ce soir le visage de l’extrême se retrouve sur Velvet et Angelina !!!

Sky est groggy, elle subit un tombé : 1 .. 2 .. elle repousse de justesse, elle se harponne l'épaule, mais elle repousse son opposante contre le mur de toutes ses forces ! Elle lui fonce ensuite dessus avec un incroyable coup de genoux, elle l'attrape par les cheveux et lui enchaîne des gifles qui claque comme un Atémi ! Elle la traîne sur la caisse de transport et la monte de force dessus, elle monte à son tour !!! Elle pousse un cris de rage comme les amazone avant de charger une attaque, elle lui prend la tête elle s’appète à exécuter un DDT qui pourrait tuer son opposant purement et simplement. Non, Botox Injection d'Angelina Love qui fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d'Angelina !  

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Lun 24 Aoû 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:32



EXTREME NIGHT FURY #65 763250angie

Angelina Love demande à ce qu'on lui apporte un micro après avoir fêté sa victoire.

ANGELINA | Et voilà. Une première victoire qui risque de commencer une longue série. Que les choses soient claires, à ceux et celles qui pensaient me connaitre, oubliez tout. Dans cette fédération, je peux enfin être moi-même, je peux enfin déployer mon talent et donner tout ce que j'ai, je n'ai plus à faire semblant. C'est une chance extraordinaire et je compte bien la saisir. Suis-je la meilleure ? Pas forcément pour le moment, il me faut le temps de me remettre au top de ma forme mais mon combat de ce soir me laisse penser que mes débuts ne sont pas si mauvais. Je ne vais pas faire comme les autres et vous crier que je suis parfaite ou toutes ses conneries, je ne vais pas pleurer non plus pour avoir une chance pour un titre. Je sais que j'aurai ce que je mérite. Ce soir, j'ai commencé à prouver ma valeur, ce n'est qu'une première étape. Angelina Love est à l'EPWE, vous vous en souviendrez longtemps.

Le public semble bien réagir au retour de la sulfureuse diva.



Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:32



MATCH SIMPLE
Natalya VS Paige


| Stars in the night |
EXTREME NIGHT FURY #65 84964481P7

| New foundation |
EXTREME NIGHT FURY #65 984485291

Les deux prédatrices, se tournent autour, aucune ne veut commencer l'échange des coups... Paige s'avance pour une prise de force, mais elle feinte et passe dans le dos de Nat. Elle veut faire une back Supley, mais Naidhart est technique et bloque le mouvement avec son pied, elle retourne la position à son avantage, dans le dos de l'anti-diva ... and back-suplex ! Nope Paige retombe sur ses deux pieds et side kick dans le menton de son opposante ! Nat se relève vite et second side kick ... Paige prend les câbles pour un coup de la corde à linge mais Hart se tasse et esquive de justesse, Paige revient et Belly-to-back suplex et elle enchaîne avec sa spécialité la soumission par la force et abdominal stretch. Paige tourne al tête dans tous les sens, elle ne semble pas prête à abdiquer ... Paige prend de plus en plus de force et elle parvient à se sortir de la prise, elle prend les câbles mais Nat la contre de toute vitesse avec un Discus clothesline ... Elle en roule hors du ring et se tient la mâchoire. Nat se remotive et prend les cordes en vitesse et Suicide-Dive sur paige !!! NOPPPPPEEEEEEEEE !!! Paige vient de balancer la Hart dans la foule !!! Directement dans le public .. Paige la prend par les cheveux et la jette dans le ring. Elle bondit sur le coin et fait monter la sauce avec la foule, Mais Natalya à un second souffle elle revient et SBAFFF !!! Une tare sans les pommes, dans la tronche et POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BOMB !!!!    

EXTREME NIGHT FURY #65 XfjtDDs

TOMMY DREAMER | Holly shit ! Holly shit ! Holly ... Ho mon micro est ouvert heuu quel mouvement incroyable de Paige le contre de l'année c'est moi qui le dit ...

WILLIAM REGAL | Mais avec qui je suis tombé moi ! Pour en revenir l'action de la soirée est pour Natalya ! Cette powerbomb était juste incroyable.

Les deux Knockouts sont au centre du ring, sans une once de force, Nat se traîne sur Paige pour le 1er tombé de la soirée : 1 .. 2 .. 2,99 et Paige repousse de l'épaule, comme par automatisme ! Comment c'est possible ! C'est ce que Nat se demande, qui s'aide des cordes pour se relever. Elle s'approche de Paige qui la surprend avec un Dropkick dans le menton !!! Elle relève son opposante par le bras et Clotheline, une fois et deux fois et trois fois de suite et elle applique un Surfboard stretch !!! Elle veut se moquer de hart ? Une prise quelle utilise souvent ... Elle la tire de toutes ses forces dans une prise de soumission terrible ! Natalia se dégage mais Paige la provoque. Natalia se relève brusquement et lui met un coup de boule qui envoit la brune au sol. Et Sharpshooter de Natalia ! Elle se venge ! Paige est au milieu du ring, elle est obligée d'abandonner. Victoire de Natalia.

TOMMY DREAMER | Qui part à la chasse perd sa place.

WILLIAM REGAL | Mais ca n'a aucun rapport avec le combat ?

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:32




Soudain un homme masqué apparaît sur les écran géants de la EPWE. Sa voix est semble t-il changer par un changeur de voix. Qui est-il ?

EXTREME NIGHT FURY #65 494215892

 ??? Je vous ai observés depuis quelques mois. Et franchement vous faite peur à voir. Vous n'êtes qu'une bande de profiteurs, qui retournés votre veste aussi souvent que le Big Show change d'alignement par ans. Oh désoler Paul, oui je vais l'appeler par son vrai nom. Tu sait je n'ai rien contre toi. Tu ne sert à rien, et tu n'est même plus à la EPWE. Non j'en ai marre du système. Toujours le même système. Parce qu'un gars à le look il doit être champion. Quand est ce que le changement viendra t-il ? Quand est ce que le catch professionnel fera sa révolution ? La EPWE n'était elle pas censée être une fédération différente des autres. Mais encore une fois il nous ont menti. Ils mentent tous. Ils promettent mont et merveilles mais ils ne font rien. John Cena promettait le changement, il n'a rien fait, ses valeurs sont tellement dépasser qu'il n'est même plus la. The Shield combattait l'injustice. Ils ne combattaient que ce qu'il n'aimaient pas. Les divas était senser faire une révolution, on a bien vue ce que ça a donner. Même un gars comme Cm Punk, promettait qu'il allait changer la WWE, qu'il allait redonner aux fans des putains de barre glacées. Et où est -il maintenant ? Où est -il ? Nous ne savons plus. Encore une fois Cm Punk à joué sa divas et à disparue dès que l'on ne lui a plus donner ce qu'il désirait. Il se cache dans sa maison à Chicago. Et moi je suis la pour dire ça suffit qu'il revienne. Qu'il revienne et qu'il fasse ce qu'il à promis de faire. Mais il ne viendra pas. Il ne viendra pas. Et vous savez pourquoi ? Ce n'est pas parce que c'est un lâcheur. Ou bien parce qu'il a peur. C'est tout simplement parce qu'il est déjà la.[

??? Cm Punk Cm Punk est de retour ici à la EPWE. The Best In The World is back. Oui cet homme est là, et cet homme est prêt a redevenir la voix des sans voix. Vous avez été ignorés trop longtemps. On se rappellera de cette soirée longtemps, car elle aura permis d'ouvrir un nouveau chapitre. Rebellez vous, rebellez vous contre le pouvoir. Rebeller vous ou mourrez. Mais choisissez, choisissez vite. Car ils arrivent, ils arrivent. Cause i'm the best in the world, and that's a fact.

 


Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:37



 Normal Match
Nakamura vs. Ziggler


 
| Here to show the world |
 EXTREME NIGHT FURY #65 198911881

 
| Subconscious|
   EXTREME NIGHT FURY #65 CDStu82


 Et c'est parti le premier contact entre les deux hommes. Nakamura qui prend le dessus, retournement du bras, double retournement du bras, mais Ziggler arrive avec un tour de hanche, mais Nakamura ne lâche pas le bras. Les deux hommes sont au sol. Collier arrière porte par Nakamura, Ziggler se releve, projection dans les cordes, le coup de bélier de la part de Ziggler, et un nouveau tour de hanche. Ziggler avec une descente du poing sur le visage de Nakamura. Ziggler qui en profite, avec un small package, le tombé 1, et dégagement. Ziggler n'est plus trop confiant, et on sent qu'il a intêret à ce que le match ne s'éternise pas trop. Ziggler qui veut enchaîner avec la prise du sommeil, mais Nakamura l'attend avec un coup de coude, un deuxième coup de coude. Et un troisième coup de coude, Ziggler vacille, et quoi Jumping DDT, à la Dolph Ziggler, il vient de lui piquer sa prise. Et Nakamura en rigole, il est complètement mort de rire. Nakamura qui monte sur la troisième corde, et Diving Elbow Drop, est ce suffisant. Non le tombé 1, 2 et finalement dégagement de Ziggler. Mais Nakamura n'était vraiment pas loin. On releve Ziggler projection dans le coin opposé, il revient Jumping Clotheline de Nakamura, et il enchaîne avec un un Single Leg Boston Crab. Ziggler va t-il abandonner. Ziggler va t-il taper au centre de ce ring. Ziggler essaye de ramper vers ses cordes, mais elle sont loin, elle sont bien loin, elle sont trop loin. Mais finalement Ziggler arrive a attraper les cordes.

 TOMMY DREAMER | Ziggler s'est arraché les doigts pour attraper cette corde.

 WILLIAM REGAL | Oui mais il a laisser beaucoup de force.

  Le match continue entre Ziggler et Nakamura. Ce dernier relève Ziggler, mais attention Jumping DDT porté par Ziggler cette fois ci. Le tombé 1, 2 et dégagement. Dégagement de Nakamura. Mais Ziggler ne perd pas une seconde et enchaîne, Ziggler Dropper. Ziggler Dropper. Le tombé 1, 2 et dégagement encore une fois de la part de Nakamura. Ziggler releve Nakamura, attention, projection dans les cordes Landslide. Landslide, le tombé 1, 2 et dégagement. Dégagement. Dégagement. Nakamura n'en croît pas ses yeux, Dolph Ziggler vient de se dégager de son Landslidse. Ziggler se releve, Nakamura qui veut enchaîner avec un deuxième Landslide, attention, Ziggler passe derrière, prise du sommeil. La prise du sommeil porter par Ziggler, Ziggler et entrain d'endormir Nakamura. Nakamura est entrain de s'endormir entre les mains de Dolph Ziggler. Mais attention Nakamura, qui vient écraser Ziggler dans le coin. Il veut enchaîner avec une avalanche, Superkick, Superkick, et Zig Zag. Zig Zag, le tombé 1, 2 et dégagement. Dolph Ziggler lui aussi n'en croît pas ses yeux. Nakamura, qui est prêt pour son Landslide, Landslide qui passe ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Nakamura !

 TOMMY DREAMER | Nakamura s'impose mais que ce fut dure.

 WILLIAM REGAL | Ziggler n'était pas au niveau.

 
Note du match:

 


Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:37




EXTREME NIGHT FURY #65 729300DZ3

Ziggler est furieux après sa défaite, il court tout de suite prendre un micro.

DOLPH ZIGGLER | Rien à foutre ! Rien à foutre ! T'as eu de la chance Nakamura, mais une chance inutile. J'ai eu la vraie chance de cette soirée, cette annonce de J.B.L. qui fait de moi le challengeur numéro 1 au titre suprême ! Alors qu'est ce qui va m'attendre ? Quels seront les choix et les votes effectués pour mon combat ? Je ne sais pas mais je vais tout faire pour tenter de botter le cul à Gangrel et prendre son titre. Personne ne se souviendra de ce soir, tout le monde se souviendra comment Dolph Ziggler est devenu à Cyber Slam le champion le plus étincellant de la fédération ! Et que ta Vampyra ne s'approche pas trop du ring pendant notre combat, sinon ma chère Velvet en fera de même. On m'a donné à Cyber Slam la chance que j'espérait tant, je ne vais pas la gacher. Je ne quitterai le ring qu'avec le titre et les Gangrel, les Nakamura et autres ne pourront que s'incliner devant leur nouveau roi !

Ziggler lance de toutes ses forces le micro contre le sol qui explose en mille morceaux.



Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:49



SINGLE MATCH
Bray Wyatt vs. Fit Finlay


| Live in fear |
EXTREME NIGHT FURY #65 Bray_w11

| Hes Ma Da |
EXTREME NIGHT FURY #65 875366finlay

Et c'est parti pour notre Main Event. il est l'heure, mesdames et messieurs. Le champion TV Bray Wyatt vs Fit Finlay, de retour ici à la EPWE. Et les acclamations sont bien entendue pour l'irlandais, ce qui fait rire évidemment Bray Wyatt. Ce dernier se jette sur Finlay, qui avait le dos tourner pour écouter la raction de la foule, et Bray Wyatt qui commence à lui envoyer, des droites, des gauches, des droites, des gauches. Finlay ne sait déjà plus où il est. Bray Wyatt s'élance pour l'avalanche, sa touche, Swing In Nedbreacker, le tombé 1, et dégagement de Finlay, mais le mangeur de monde et bien rentrer dans ce match. Bray Wyatt, le Senton Splash, esquiver par Finlay. Descente de la cuisse, le tombé 1, et dégagement cette fois de la part de Bray Wyatt. Le champion TV qui souffre du dos maintenant, et Finlay la bien compris, avec des coups dans le bas du dos. On releve son adversaire projection dans les cordes, oh la puissance de Finlay qui arrive a faire asser Bray Wyatt, par dessus ses épaules, et pourtant Bray Wyatt pèsent son poids. Finlay qui monte sur la troisième corde, la descente du coude, esquiver par Wyatt, et le Senton Splash, Senton Splash. Cette fois ça passe, et le tombé 1, 2 et dégagement de la part de l'irlandais. Oh le match à commencer depuis à peine cinq minutes et l'on sent déjà les deux hommes extrèmement fatiguer. Et le public qui commence à scander you still got in à Finlay, tu la toujours en toi. Mais Bray Wyatt n'en a rien faire, et l'emmene, un enfourchement. Body Slam. On balance Finlay à l'exterieur du ring. Finlay qui se releve, et le coup de la corde à linge directement porter par Finlay. Oh et Finlay regarde cette table des commentateurs américains, comme si c'était son cadeau de noël. Oh l'irlandais à une sale idée en tête, et je crois bien qu'elle a l'intention de Bray Wyatt cette idée. Finlay qui est entrain d'enlever les moniteurs de la table. Mais Bray Wyatt qui arrive par derrière avec un coup dans le dos, et le coup de la corde à linge cette fois, et c'est Finlay qui est sur la table des commentateurs américains. Oh et Bray Wyatt, qu'est ce qu'il veux faire.  C'est pas dans ces habitude à Bray Wyatt, de monter sur la troisième corde, Finlay ne bouge plus, la descente du coude, oh mon dieu, Finlay vient de s'enlever. Finlay s'est enlever et Bray Wyatt vient de passer lui même, à travers la table des commentateurs américains

TOMMY DREAMER | Oh mon dieu, Bray Wyatt viens de passer à travers notre table !

WILLIAM REGAL | Ouais et on vient de comprendre que ce n'était pas des rumeurs. Bray Wyatt sent bien le bailliu.

Quelle prouesse de la part de Finlay qui à eû la lucidité de s'enlever de la table au dernier moment. Et Bray Wyatt a voulu prendre des risques, sur un terrain ou il n'a pas l'habitude d'aller s'aventurer. Et l'arbitre qui est déjà au compte de cinq et Bray Wyatt commence seuleument à bouger. Il va arriver trop tard, nous sommes déjà au compte de sept, de huit et Bray Wyatt a du mal à se remettre sur ses jambes, le compte de neuf. Bray n'est toujours pas revenue, et le compte de di non Bray Wyatt est revenue, dans un ultime effort sur le ring. Mais Finlay qui s'empresse directement de faire le tombé. 1, 2 et dégagement in extremis. Il sait Finlay que c'est sa chance, imaginer, revenir et battre dans son  match de retour le champion TV Bray Wyatt, il pourrait prétendre à un match pour le titre. Finlay qui relève Wyatt, on le prend sur ses épaules, oh c'est fini, c'est la fin du match, le Celtic Cross. Le tombé pour la victoire, Wyatt ne bouge plus, le tombé 1, 2 et trois. Non Bray Wyatt à mis ses pieds dans les cordes. Moment de lucidité de la part de Wyatt. Et le match continue, Finlay qui veut enchaîner avec un Arm Breacker DDT, mais c'est contré par Wyatt qui le rammene dans le coin, et l'avalanche. Wyatt qui enchaîne Sister Abigail, le tombé 1, 2 et dégagement. Dégagement de Finlay, mais quelle match, quels Main Event, ces deux superstar sont entrain de nous donner tout ce qu'elles ont dans le fing, et Bray Wyatt commence à rire. Oh on sait très bien que quand Wyatt commence à rire ce n'est jamais très bon pour la suite. On revient, et un autre Senton Splash. Le tombé et dégagement à duex. Wyatt qui monte sur la troisième corde, Five Star Sprog Splash, le tombé 1, 2 mais Finlay renvers finlay renverse un deux, et non. Mais attention Finlay, Finlay avec une prise en quatre, Figure Four Leg Lock, porté par Finlay, Nature Boy Style. Et la foule qui commence à gueuler Woo. Bray Wyatt va taper, Bray Wyatt va abandonner. Nous n'avons jamas vu Bray Wyatt taper, l'histoire va s'écrire. L'humiliation pour le champion TV, à quelque jours de défendre son tire à Cyber Slam. Il faut qu'il se retourne, oui c'est fait. Bray Wyatt a fait le plus dure. Bray Wyatt à fait le plus dure, et c'est maintenant Finlay qui est à deux doigts d'abandonner. Mais Finlay qui est obliger de casser la prise.

TOMMY DREAMER | Quelle intensité porter par Finlay sur sa prise en quatre.

WILLIAM REGAL | Oui, mais ça ne suffit pas, Bray Wyatt n'a pas encore abandonner.

Les deux hommes qui sont étendue les bras en croix au centre de ce ring. il faut dire qu'ils ont tout donner jusqu'a présent. Mais oh Bray Wyatt se releve, Bray Wyatt est en mode araignée. Exorciste style, il est prêt pour le Sister Abigail. Sister Abigail, non c'est contrer, Samoan Drop, Samoan Drop. Le tombé 1, 2 et dégagement. Dégagement de Wyatt. Wyatt qui se releve, mais où vont-il chercher leurs dernière force. Finlay est prêt, Finlay est prêt a envoyer Bray Wyatt se coucher. Il le prend surs ses épaules Celtic Crosse. Non c'est contrer Sister Abigail. Sister Abigail, le tombé 1, 2, 3 victoire de Bray Wyatt dans ce match exeptionnel.

Note du match:



Dernière édition par DeadPool le Mer 26 Aoû 2015 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:35




L'écran géant s'allume et on voit de loin un homme taper de toutes ses forces sur l'une des portes des loges. La caméra se rapproche et on voit qu'il s'agit de Nakamura. Il frappe contre la porte de Davey Richards.

EXTREME NIGHT FURY #65 LFYsz5n

NAKAMURA | Sors de là sale lâche ! J'ai gagné mon combat de ce soir, j'ai prouvé ma valeur, je veux un combat à Cyber Slam. Si tu as un minimum d'honneur, tu arrêteras de te terrer dans ta planque et tu viendra me faire face. Je veux le titre Black Out ! Peut importe où tu iras, je te suivrai et je pourrirai ta vie jusqu'à ce que tu acceptes enfin de te comporter comme un homme et que tu viennes de me tenir tête sur le ring. Je vais te réduire à néant et prouver à tous que ce n'est pas parce que je suis asiatique que je suis forcément un jobber ou un mec sans intérêt. Que les choses soient claires, si à Cyber Slam, tu ne m'affrontes pas, la honte va s’abattre sur toi et toute ta famille pendant sept générations !

Nakamura crache sur la porte de la loge de Richards avant de quitter les lieux.



Dernière édition par DeadPool le Mar 25 Aoû 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:36

EXTREME NIGHT FURY #65 Sickpsdcom_gijoe




CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - LE STAFF
RESUME RIVALITES - RENO
SEGMENT JBL - VAMPYRA
SHELTY-B VS DREW GALLOWAY - RAZA
SEGMENT EVA MARIE - RENO
AJ LEE VS EVA MARIE  - RENO
SEGMENT RIVALITE DES CLANS - VAMPYRA
NIKKI BELLA VS SASHA BANKS - DIAMOND
SEGMENT KANE & RENO - RENO
RENORAIDEN VS KANE - RENO
SEGMENT RENORAIDEN - RENO
OWENS & YOUNG VS THE VAMPIRES - VAMPYRA
SEGMENT SHELTY-B  - SHELTY-B
VELVET SKY VS ANGELINA LOVE  - BEJI
SEGMENT ANGELINA LOVE - VAMPYRA
PAIGE VS NATALYA - BEJI
SEGMENT ??? - MARTIN GINER
NAKAMURA VS ZIGGLER  - MARTIN GINER
SEGMENT ZIGGLER - VAMPYRA
WYATT VS FINLAY  - MARTIN GINER
SEGMENT FINAL - VAMPYRA
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:45

Bonne lecture à tous. J'ai fait l'ensemble des notes (sauf pour mon combat, un admin les ajoutera plus tard) du coup pour toute question à ce sujet, vous pouvez me demander ici ou par mp et j'y répondrai avec plaisir. La carte du PPV sera très bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
× Karrueche ×

avatar


Messages : 70
Age : 24
Localisation : Toronto, Canada

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 2:21

Alors premièrement bravos à tous et à toutes pour ce Fury 65, le show est entièrement complet et bien remplis avec des matchs et promos intéressant(e). Ma première victoire au sein de la EPW, encore bravo à Velvet. ( Petit problème sur ma partie ou sa parle de la Team Vampire hors que c'était juste avant mon match, surement un problème de copier / coller. )
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:12

The Resistance VS The Anarchy cheers J'AIIIIMEUUUUUH !!!! cheers

Bravo à tous pour votre participation.
Merci au staff pour le taff apporté sur le show Smile

Road to Cyberslam !
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY #65 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY #65   EXTREME NIGHT FURY #65 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY #65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-