Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Extrème Night Fury 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:36

Extrème Night Fury 24 ZXPdeYT
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:37




Extrème Night Fury 24 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury 24 Bchr9he
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury 24 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury 24 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury 24 CcxbNyI
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury 24 Xb6rspF
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury 24 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:37




Ding Ding Ding, la cloche sonne, c'est le GM de Fury qui fait son entrée sous une vague de huées.

Extrème Night Fury 24 PElC1rL

Son chapeau bien en place il avance sur avec un léger sourire en coin, puis il reprend son sérieux avec son air toujours aussi confiant du grand affrontement qui approche à grand pas.


Extrème Night Fury 24 XwsBQKe
JBL | Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à EXTREMEEEE NIGHT FURy, ce soir est une soirée spécial, car elle sera un avant gout de ce qui vous attends à Frozen, avec cette soirée sous le signe des combats en équipe. Mais en parlant d'équipe, j'ai une annonce à faire, Lita est en congé aujourd'hui et disons que je peux donc faire ce que bon me semble aujourd'hui, mais elle reste la patronne est j'ai toujours les mains liée, malgré cela, j'ai quand même une annonce importante concernant Frozen et le combat des clans. Ce combat qui m'intronisera moi et Anonymous comme propriétaires de la compagnie. Mais passons au cœur du sujet, cette annonce que vous attendez tous j'imagine. J'ai donc décidé de changer les règles de ce combat, car je ne conçoit pas que notre champion du monde est un combat, sans que son titre soit remis en jeu face à un autre lutteur.

TOMMY DREAMER | Il ne va pas oser quand même reprendre la ceinture pour cette histoire débile de titre qui n'est pas remis ne jeu à Frozen

MICK FOLEY | La foule sent venir l’arnaque Tom, vous avez raisons la révolte gronde.

JBL | Vous êtes pathétique à me hué, je vous tiens dans le creux de ma main, comme je vous le disais, il est inconcevable que le titre de champion du monde ne soit pas jouer. C'est pour cette raisons que : Lors du combat des clans les titres de chacun des champions seront remis en jeu. Pour faire simple, celui qui fera le tombé à un champion et l'éliminera donc du match, prendra et devinera champion à ça place. Mais attention, le titre ne peux changer de main qu'une seul fois, en clair ma cher Lita ton champion n'a qu'une seul option pour gardé le ceinture, ne JAMAIS se faire éliminé et tu sais bien que entre toi et moi c'est impossible, bien évidement les titres par équipes sont eux aussi remis en jeu lors de ce combat, tout est possible et rien n'est impossible, cette soirée sera l’apogée de ma victoire sur Lita mais aussi la naissance d'un nouveau champion qui représente ce nouvelle ère : Le pouvoir au véritable businessman de cette compagnie MOI. Lors de Frozen la victoire sera total, Lita n'aura plus sa compagnie et son misérable champion n'aura plus de titre. Elle sera détruite.

Extrème Night Fury 24 4cVIMl9
Quand soudain, The Miz est de retour après deux semaines d'absences! WTF! Que fou t-il ici?! Les rumeurs de blessure de l'ex champion par équipes de la EPWE était donc bien vraies.

Extrème Night Fury 24 8LiYLmp
The Miz | Alors EPWE Universe?! Il paraît que je vous ai manqué?! Tant mieux... Moi pas. Comme vous le remarquez, je fut quelque peu blesser lors de FINAL EXECUTION et c'était vraiment un PPV d'une intensité remarquable, j'en ai encore des cicatrices sur le torse.. Une douleur à l'épaule et la cheville foulée suite à la chute du haut de la cage. Je n'avais vraiment pas le choix, du moins Triple H ne m'a pas vraiment laissé le choix, c'était soit je m'exécutais, soit j'étais exécuté... Drôle de dilemme?! Se blesser pour conserver un match de Championnat lorsque je le veux?! Une des décisions les plus débiles que j'ai eu a prendre depuis que je suis ici. Mais le sacrifice finira bien par payer et alors que j'étais devant mon écran de TV à regarder Lita et Jbl se chamailler comme des gosses, je me demandais comme la EPWE se débrouillait sans moi et le résultat fut sans équivoque possible, sans le Miz dans les rangs de la EPWE le produit est d'un ennui mortel mais vois tu JBL, me voilà de retour pour sauver les ratings de l'entreprise, car entre toi et moi tu as oublier un facteur importante dans toute cette guerre, JE SUIS MISTER GOLD IN THE BANK et je peux caché un match pour le titre de champion du monde ou je veux et quand je veux et ça c'est AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME non ?

JBL | Toi me sauver ? ha ha ha écoute moi jeune homme, je soulevait déjà mon titre de champion mondial alors que tu n'étais qu'un gamin qui suçait encore les tétons de sa mère. Ne me prend pas de haut, Mister gold in the bank. Tu veux jouer au plus malin avec moi ? Et bien soit alors, puisque tu manque tellement au EPWE Universe je t'annonce en direct que, tu auras un combat lors de FROZEN et la tu te dis, quelle sera la personne qui te fera face ? Et bien cela pourra être n'importe qui : J'annonce que tu sera la star du Open " Miz " Challenge. N'importe quel lutteur et j'ai bien dit n'importe qui aura la chance de t'affronter et de te mettre la racler de ta vie, une seul personne pourra répondre à cet appel et une fois que tu aura tes petites épaules river, tu pourras te foutre au cul ton lingot et ça c'est AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME.

TOMMY DREAMER | JBl quitte le ring, Miz n'est pas content du tout, mais ce qu'il faut retenir c'est que Jbl vient de rentre les titres en jeu, lors du combat des clans.

MICK FOLEY | Oui, tu as raisons sa change totalement la psychologie du combat pour Styles qui est dans un groupe qui le déteste et qui pourrait tout faire pour qu'il perdre cette ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:39




On se retrouve en backstage avec nos deux champions Tag Teams Cody Rhodes And Zack Ryder les deux membres des Beautifuls Perfection regarde des photos.

Cody Rhodes | Hé regarde celui la c'est Venom tu sais le mec qui ressemble à Dark Vador.

Zack Ryder | (Imitant la voix de Venom) Pshhh... Je suis ton père Pshh... 

Les deux jeunes hommes se marre un coup avant de regarder leurs victime suivante.

Zack Ryder | Lui c'est mon préféré AJ Styles "The Phenomenal Looser"

Cody Rhodes | Le mec qui sait taper la fille qui ment tout le temps et qui passe son temps à faire chier le monde en leurs promettant que AJ l'as mis en enceinte ? Heuresement qu'y'avais Shelley n'empêche sinon on repartait pour un mois avec ses conneries.

Les deux hommes continue leurs comèrages avant de se rendre compte que la camèras est entrain de tourner.

Zack Ryder | Cody on à un message pour nos adversaire non ?

Cody Rhodes | Yep pour tout vous dire on est pas fan de notre équipe mais on doit les suivres pour la victoire mais en attendant on s'amuse vous pouvez le voir alors forcement on à décidé de larguer un petit message donc on à un message pour vous bande de.. bande de quoi déjà ?

Zack Ryder | LOOSER

Cody Rhodes | Ah oui ok bande de LOOSER on est venues vous prevenir, actuellement nous sommes les Tag Teams Champions deux des têtes d'affiche de cette fédération.

Zack Ryder | Et on compte bien le restés alors lors du PPV un conseil ...

Les deux en même temps | Couchez-vous !

Zack Ryder | Woo Woo Woo

Cody Rhodes | We're Dashing !




Dernière édition par BEJITA le Mer 7 Mai 2014 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:40



HANDICAP TAG TEAM MATCH
Wyatt family vs Ryback & Zack Ryder


| Feed me more |
Extrème Night Fury 24 579790ryback11

| Radio |
Extrème Night Fury 24 HBNytBj

| Live in fear |
Extrème Night Fury 24 VOQC4hc

TOMMY DREAMER | Et nous sommes de retour pour un match qui promet Micky ! Regardez moi ces athlètes : Un bodybuilder affamé un podcasters et des ploucs qui doivent probablement se faire des choses entre cousins...On dirait le début d'une mauvaise blague, dans le camp Wyatt on discute, Bray décide d'envoyer Erick Rowan et de leurs coté c'est tout naturel que Ryback soit déjà pret, la cloche sonne et les deux hommes se rentrent dedans, un véritable accident de voiture, ils se repoussent et se tournent au tour, Rowan se projette dans les cordes...Shoulder block, mais Ryback ne bouge pas d'un millimètre et se permet même de faire le malin, il se projette à son tour...Shoulder block, mais sans plus de résultats, les 2 hommes semblent de force égale, mais Ryback réclame quand même une épreuve de force que Rowan accepte, les 2 hommes ne bougent plus, mais à mesure que les secondes passent, leurs muscles gonflent et se gorgent de veines sous l'effort, Ryan Reeves fini quand même par l'emporter en allant coincer Rowan dans le coin, clothesline, non esquive de Rowan qui saisit le crane de Ryback et vient l’écraser au sol avec un mat slam, Ryback roule sur le dos, il est déjà debout et fonce vers son adversaire...Reverse elbow smash de Rowan, The human wrecking ball est dans le coin et Rowan prend son élan...Avalanche body slam ! Ryback s'écroule et Rowan tente le tombé 1...2...Dégagement de Reeves.

MICK FOLEY | Un début de match assez "bourrin" si je peux me permettre avec ici un très bon scoop slam de la part de Rowan qui domine clairement la rencontre, il relève Ryback et vient lui porter son bear hug, avant de se diriger vers Bray Wyatt en lui presentant sa victime celui lui lui tapote l'épaule en guise de récompense, Rowan retourne au centre du ring, il se retourne, mais Ryder est sur le coin et malgré les réclamations de l'arbitre il s'élance pour un crossbody, Rowan lache Ryback et saisit Ryder au vol..Fallaway slam ! Ryder roule vers le coin ennemi et se fait tabasser allégrement par Harper, tandis que Rowan qui vient de se relever fait maintenant face à Ryback qui arrive à pleine vitesse...CLOTHESLINE ! Rowan est au sol et rampe vers son coin, mais The human wrecking ball n'en a pas fini et saisit la jambe du rouquin avant de le retourner et l'amener à lui, il le saisit à la gorge et commence les mat slam en lui frappant le crane sur le ring avant de le relever de sa force herculèene, mais Harper intervient avec un bon kick bien placé et repart ensuite dans son coin, Rowan domine à nouveau, il traine Ryback jusqu'à son  coin et fait le tag avec Harper qui lui envoie une serie de coups de poing dans l'abdomen et retag avec Rowan, celui ci saisit le poignet de Ryback, Harper saisit l'autre, ils l'emmènent au centre du ring et le ramène manu military dans le coin, The human wrecking ball s'écroule au centre du ring tandis que Rowan prend son élan...Elbow drop, il tente le tombé 1...2...Dégagement de Ryback, le rouquin le relève et le soulève à nouveau en bear hug avant de le coincer sur le coin, mais Ryback se dégage d'un polish hammer, Rowan tombe sur le ring, mais revient directement...Big boot, non esquivé par Ryback qui a sauté et atterit juste à coté, Rowan se retourne...Big boot de Ryback qui vient coucher le roux au sol et il lui écrase la glotte avec son talon sous les acclamations du public, mais The human wrecking ball leurs dit de fermer leurs gueules, Wyatt commence à le provoquer et Ryback ne remarque pas Harper ramenant Rowan dans le coin pour faire le tag.

TOMMY DREAMER | Waw vous n'avez pas soif après avoir dit tout ca ? On est deux commentateurs Micky vous n'êtes pas seul ! Bref, tag is made et Harper grimpe sur le ring, il fonce sur Ryback, mais celui ci le saisit à la taille...Back body drop, il s'alance dans les cordes, un coup au sol sans doute...Non il ignore Harper et vient violemment frapper Rowan et Wyatt qui s'écroulent au sol, il revient vers Harper et le saisit par les cheveux pôur le plaquer dans le coin, il tag avec Ryder qui semble remit de ses blessures et pilonne les abdos d'Harper à coups d'épaule, avant de se mettre à quatre pattes, Ryder prend son élan, il prend appui sur le dos de Ryback...Turnbuckle flying elbow ! Et Harper s'écroule au sol comme une déjection d'oiseau, tandis que Ryback menace Ryder de ne pas foirer son coup, celui lui répond "no problem bro" et vient saisir la tète de son adversaire...Swinging neckbreaker avant de poursuivre avec un knee drop, il tente le tombé 1...2...Dégagement, mais il ne renonce pas si facilement et grimpe sur le poteau, Harper est déjà debout...Big boot qui calme le long island ice z, le plouc prend son élan....

MICK FOLEY | Vous voulez bien arreter de l'appeler le plouc ? Un peu de respect se sont des athlètes surentrainé, l'occasion pour moi de rappeler à nos spectateurs: ne faites pas ca chez vous sinon vous finirez comme Tommy Dreamer, quadragénaire se tapant des prostituées blonde sur un parking désert, Harper donc prend son élan, mais est contré par Ryder qui lève ses deux genoux, il saisit la tète d'Harper qui vient de s'empaler dessus et s'élance...Tornado DDT qui vient planter la tète adverse à même le sol, Ryder se relève, mais Rowan le saisit, The long island iced Z lui envoie un coup de coude avant de passer derrière les cordes...Apron DDT, il revient dans le ring et apercoit Wyatt souriant, ça l’énerve, il s'élance pour une pescado: un slingshot body splach, mais Bray le saisit au vol...Apron backbreaker...Avant de le rouler dans le ring en riant, Harper en profite pour le pietinner, avant de le trainer dans le coin et de faire le changement à Bray Wyatt, celui ci s'élance...Corner hip attack qui vient sonner le champion internet made in WWE, the buzzard prend son élan...Turnbuckle clothes...NON Ryder roule sous le bras de Wyatt et vient l'attaquer, mais Wyatt a des reflèxes et se retourne frappant la gorge du Long Island iced Z avec une autre clothesline, il saisit Ryder et le soulève...Release suplex, Wyatt tente le tombé 1...2...Dégagement.

TOMMY DREAMER | The buzzard sourit, il s'élance dans les cordes...RUNNING SENTON ! Non esquivé par Ryder qui recule pour faire le changement, mais tellement épuisé qu'il n'a pas vu qu'il était dans la mauvaise direction, il vient de faire le tag à Harper qui le regarde en souriant et le frappe d'un coup d'avant bras avant de le saisir pour le bloquer dans le coin, Wyatt prend son élan pour un turnbuckle avalanche body slam, mais Ryder se dégage, roulade sur le ring et c'est Harper qui prend le coup et tombe sur Erick Rowan, les 2 hommes sont KO, Ryder saute sur la main de Ryback comme Paris Hilton sur un sac Louis Vuitton et c'est le retour in the ring du human wrecking ball qui vient calmer Wyatt d'une CLOTHESLINE ! Wyatt se relève et Ryback le prend pour uen powerbomb, il fait le signe de la fin...

MICK FOLEY | NON intervention d'Harper qui arrive avec une corde à linge bien placée, Ryback titube et Ryder fait le changement, il arrive à peline vitesse vers Bray Wyatt...ROUGH RYDER !!! Mais non, Wyatt la soulevé dans les airs et le finisher vient de frapper en plein sur Luke Harper  qui roule hors du ring rejoindre son autre partenaire, Ryder se rend compte de son erreur, mais il est trop tard, uppercut de Wyatt, il vient saisir la tète de son adversaire et le frappe contre le coin, s'en est trop pour Ryback qui fait un retour en force, mais Rowan est la également, Ryback s'élance pour un polish hammer, esquivé par Rowan qui attaque avec une clothesline, les 2 hommes sortent du ring par dessus la 3ème corde, de son coté Wyatt prend son élan vers Ryder qui est calé dans le coin...AVALANCHE ! Il s'empare de Ryder et commence à danser avec son corps inerte, petit bisou sur le front...SISTER ABIGAIL !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de la Wyatt family...


Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Jeu 8 Mai 2014 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:41






CETTE SÉQUENCE A ÉTÉ ENREGISTRÉE PENDANT LE WEEK-END...

Un ciel bleu, une plage aux eaux turquoises et des cries enfantins... Tant de détails qui décrivent au mieux l'île paradisiaque où on se retrouve actuellement. La caméra se focalise alors sur une jeune femme allongée sur le ventre contre le sable... Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il s'agit d'une jeune métisse en bikini... Ah attendez! Elle redresse soudainement la tête, regard fixée sur la caméra! Il s'agit de Cameron! C'est en arborant un large sourire sarcastique aux lèvres que la demoiselle délivre:

CAMERON | Allowa le peuple, Cam a décidée de vous laisser un message, preuve de l'attention toute particulière que je porte pour vous... Eh oui, tandis que vous pauvres gens, partez péniblement travailler pour votre survie, moi j'ai pris l'initiative de me la couler douce en m'offrant des vacances à Hawai! Des envieux voudront sans aucun doute savoir en quoi je mérite de prendre de telles vacances? Tout simplement parce que je n'ai plus rien à faire dans la division féminine... J'ai vaincue la personne, réputée comme étant la forte tête de la division diva : Rosie Lottalove... J'espère que ça lui aura sincèrement servis...

Alors que Cameron était sur le point de poursuivre son monologue, elle se fait soudainement interrompre par...

JAMES STORM | Baleine!

Dit James Storm en pointant son doigt vers l'horizon, Cameron qui été toujours couchée sur le ventre n'a pas vu a quoi il faisait référence, c'est donc d'un ton satisfait qu'elle réplique:

CAMERON | Ahah! Pour une fois, je dois avouer que je suis d'accord avec toi James. L'ambiance hawaïenne aura eu un impact plutôt positif sur ta façon de raisonner, ahah! Enfin bon tout ça pour dire que j'espère que cette défaite aura servis de leçon à cette Rosie. Elle a vraiment commencée à prendre la grosse tête en voulant être le pro de Brittany... Sérieusement mais pour qui elle se prend, pour vouloir aider les autres? Qu'elle commence déjà  par rectifier le tir quant à son surplus de vergeture... Je vous laisse à peiner imaginer les infections dont j'ai été victime la dernière semaine au cours de mon match contre elle! Ça relève véritablement d'une bravoure inouïe que d'accepter de l'affronter, on met en jeux la santé de notre épiderme bordel!

Faisant diverses mimiques plutôt parodiques en mimant un semblant de dégoût en touchant ses bras, la jeune femme poursuit avec un vif clin d'œil :

CAMERON | Mais heureusement, je peux toujours compter sur les mains expertes d'une certaine personne, ahah!

James fait alors en sorte de reculer de façon qu'il se mette au même niveau que Cameron pour qu'elle le voit, il s'écrie alors dans son visage:

JAMES STORM | Mais de quoi tu parles espèce de moulin a paroles! Je te dis qu'une grosse baleine se dirige droit vers nous pour nous manger tout crus et toi tu me parles de Rosie, me faisant part par la même occasion de détails dégueulasses que je ne veux pas connaitre sur mon meilleur ami Bobby!

Au vu de de la réaction de Cameron l'haleine du Cowboy ne sentait surement pas la rose...Il enchaine ensuite en se tournant justement vers Bobby Roode:

JAMES STORM | Et toi tu dis rien!?

Bobby Roode lunettes de soleil sur le nez, il ne prend alors même pas la peine de relever la tête et répond à James d'un ton désintéressé:

BOBBY ROODE | Relaaaaaaaaax mon ami nous sommes en vacances alors profites, je te signale que tu n'étais même pas supposé venir avec nous à Hawaï alors estime toi heureux que j'ai pu convaincre Cameron d'échanger nos deux billets en première classe pour trois en classe éco à la dernière minute...Et puis c'est l'alcool qui te fais délirer, il n'y a aucune baleine ici c'est juste une grosse dame qui bronze Topless alors lâche l'affaire.

Cameron ne peut alors s'empêcher de narguer James via quelques gestuelles enfantines. Elle lui délivre ensuite, révoltée :

Extrème Night Fury 24 393685Beach

CAMERON | La seule baleine qui y a ici, c'est toi, gros tas de merde va! Comme l'a dit Roode, estime toi heureux d'être venu. Par ta faute, au lieux d'avoir du caviar en entrée, on a eu du tarama dans l'avion! Et je passe tous les détails concernants les sièges crasseux en économique, j'avais même pas la place de m'installer correctement! Donc fait nous plaisir, va dans ton coin te bourrer la guele ou va baiser les poissons imaginaires!

Cameron s'assoie ensuite sur le dos de Bobby, à qui elle commence à masser lentement les muscles dorsaux tout en disant à James :

CAMERON | Vois tu, on a besoin d'intimité Bobby et moi hein.

James se met alors en position assise en croisant les jambes et commence à gueuler sur Cameron qui ne le regardait même plus:

JAMES STORM | Je n'ai aucun ordre a recevoir d'une kaira du dimanche! Et je vais te dire autre chose: Les poissons imaginaires, ils me font plus bander que toi!

Il s'apprête a s'enflammer encore plus quand soudainement il se met a se toucher le ventre, son visage devient alors pale et il baisse tout de suite d'un ton:

JAMES STORM | Ceci-dit, tu avais raison à propos de la nourriture dans l'avion! Faut que j'aille couler un bronze!

Le Cowboy se lève alors en deux temps trois mouvements et court d'une manière maladroite vers une cabine non loin de la plage. A la vue du départ de James, Bobby Roode se met a sourire bêtement en se tournant vers Cameron qui était toujours entrain de le masser:

BOBBY ROODE | Enfin seuls hihihi!

CAMERON | Et si je commençais par te réveiller un peu? Hihi

Extrème Night Fury 24 YVnuLFr

Ne lâchant pas Roode du regard, Cameron commence alors à stimuler les hormones du jeune homme en lui effectuant un twerk remixé à sa façon au niveau du membre génital du lutteur! Il aura à peine fallu de quelques secondes pour réveiller la bête sommeillant en Roode, retournant alors sauvagement la jeune femme en inversant les positions. C'est son corps collé contre la poitrine de la diva, que Roode affiche alors un sourire coquin :

BOBBY ROODE | Tu l'auras voulu, bébé!

Alors qu'il était sur le point de commencer à embrasser le haut du corps de la demoiselle, l'homme se voit soudainement perturber dans son élan...

JAMES STORM | Les rafraichissements arriiiiiiiiiiivent!!!

C'était donc James Storm qui revenait du petit coin avec un air soulagé, un seau plein de bières et de glaçons à la main, il courait tel un enfant en direction de Cameron et Bobby qui ne l'avaient pas encore vu. Arrivé à proximité des deux tourtereaux, il trébuche malencontreusement sur une bouteille d'eau ce qu'il lui fait renverser les glaçons qu'il avait dans le seau sur le corps de Cameron! Le pire c'est que ça ne semblait même pas le désoler:

JAMES STORM | Oops...Au moins la bière est restée intacte.

Cameron se met alors à repousser accidentellement Roode, pour enlever au plus vite les glaçons qui se sont éparpillées un peu partout sur son corps. Elle finit ensuite par se relever, énervée, faisant face à James :

CAMERON | Tu l'as fais exprès hein! Avoue! Ne fait pas le mec qui ne sait pas de quoi je parle, espèce de plouc de merde! Ça te fait rire? Ahahahahaha, que c'est rigolo regarde!

Cameron se saisit alors de plusieurs canettes de bières qu'elle finit ensuite par lancer un peu partout contre le corps de James!

JAMES STORM | Aie! Aie! Aie! Arrête espèce de pimbêche! Tu vas transformer ma bière en eau de maïs à force de la secouer comme ça!

C'est au cœur de cette guerre de gamins que le drame arrive...Une cannette glisse accidentellement de la main de Cameron pour s'écraser tout droit sur le nez de Bobby Roode!

BOBBY ROODE | Putain de meeerde elle m'a pété le neeeeeez!!!

La jeune femme alors affolée va au nouvelles de son sex friend:

CAMERON | Pardon! Pardon bébé! J'ai pas fais exprès c'est de la faute de ton connard de pote...

Se tenant toujours le nez Bobby explose alors:

BOBBY ROODE | Stoooop! J'en ai plus qu'assez de vos jérémiades à la con! Je vais me baigner!

Quelques minutes passent, Cameron et James étaient chacun dans un coin entrain de bouder pendant que Bobby lui semblait assez distrait dans l'eau, il sursaute ensuite d'un coup en faisant signe à Cameron:

BOBBY ROODE | Heeeeey vient voir bébé je sais que tu aimes les zizicoptères! En plus dans l'eau ça fait des tornades c'est trop marrant hihihi!

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:42



6 Tag Team Elimination match
Darren Young & Mélina & Maryse VS Cm Punk & Kelly Kelly & Avril.K
 


MICK FOLEY |Un nouveau match Tag Team, 2 à la suite cette semaine.

TOMMY DREAMER |C’est le but de la soirée Mick, et là c’est un match mixte.

MICK FOLEY |Tous le monde est sur le ring, et on commence le match avec Avril Kroeger et Maryse, les 2 divas. Maryse a eu son premier match en dark match la semaine dernière et elle a soif de victoire. Les 2 se joggent avec quelques prises classiques et après quelques instants assez calme je trouve, le match s’accélère. Avril prend les choses en main et frappe Maryse en pleine tête avant d’essayer de la faire abandonner avec une simple prise de soumission. Mais Maryse arrive à se dégager assez facilement et envoie Avril dans les cordes. Avril grimpe sur l’angle du ring et se jette sur Maryse. Elle fait le tomber : 1, 2 et non. Maryse souffre, Avril envoie Maryse dans les cordes et frappe Maryse dans les cordes, la québécoise la renvoie au centre du ring. Melina fait le changement … Oh Avril ne l’a pas vu. Maryse revient à la charge et … Avril porte un DDT. Maryse est KO !!! Avrilk veut faire le tomber mais c’est pas po … Elle attrape Maryse et porte son finisher !! La canadienne est KO, Avril veut faire le tomber mais c’est imposs …  Last Call de Melina !! Elle fait le tomber : 1, 2 et 3. Avril Kroeger est la première éliminée. L’équipe de Punk est mal partie dans ce match. Darren Young rentre dans le ring à sa place et attaque Melina à la tête. Young grimpe sur l’angle du ring et se jette sur Melina. Il fait le tomber : 1, 2 et non. Darren Young attrape Melina mais elle le contre : DDT !! Les 2 sont KO au centre du ring !! Melina rampe au sol et fait le changement avec CM Punk. Punk qui fait son grand retour ce soir à la EPWE rattrape Darren Young. Il attrape Young sur ses épaules et cri qu’il va le sauver et … Young retombe sur ses pieds. Il envoie un coup dans le ventre, se projette dans les cordes mais Punk envoie un énorme coup de la corde à linge qui décroche la tête de Young. CM Punk tient Darren Young sur ses épaules, la foule comprend que le straight-edge va en finir avec son célèbre GTS.

Extrème Night Fury 24 895127881
TOMMY DREAMER |GTS sur Darren Young !! Darren Young est KO : Punk fait le tomber : 1, 2 et 3. Les 2 équipes reviennent à égalité. Rejoint alors le ring Maryse et Punk et elle se frappe. Nous avons une série de coups de points si Punk gagne ce combat envoie la québécoise dans les cordes et la reçu avec un High Kick dans la tête !! CM Punk fait le changement avec sa partenaire, Kelly Kelly. Maryse revient à la charge et envoie Punk s’écraser au sol, elle prend Kelly Kelly par la tête et veut lui porter son French Kiss, elle part mais Kelly Kelly se retient avec les cordes et … K2 !!! K2 sur Maryse !! Elle fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Il ne reste que Melina dans cette équipe. Elle se retrouve à 2 contre un. Melina revient à la charge et envoie des coups dans la tête de Kelly Kelly. Kelly Kelly est matraqué par Melina, vexé par l’élimination de sa partenaire, elle lui tient la tête et lui porte de multiples coups de coude avant de décider de se projeter sur les cordes et de retomber sur Kelly Kelly. Elle fait le tomber : 1, 2 et non. Melina tient Kelly Kelly pour son finish, CM Punk réapparait et veut rentrer dans le ring, Melina lâche K² et renvoie Punk à l’extérieur du ring. Elle se retrouve à nouveau seul av … K2 !! Kelly Kelly surprend Melina : 1, 2, 3 !! Le match est finis, Kelly Kelly est celle qui a dominé ce match, Punk s’en est bien sorti mais la n°1 contender au titre de Rosie part au PPV avec une bonne victoire. Le danger arrive Rosie.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Jeu 8 Mai 2014 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:42

Second combat surprise : Les vainqueurs affrontent les Beer Money Inc.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:43




" Avance vers les Flammes et subit la Souffrance ! " / " As-tu Peur ? "


TOMMY DREAMER | C'est l'un des nombreux match à suivre ce soir, et comme vous avez pu le voir ... Il ne peut y voir qu'un seul monstre à la EPWE !!

MICK FOLEY | C'était la semaine dernière où les deux hommes ... Euh ... Devrais-je dire les deux hommes ou les deux Démons ? Enfin bref, un match qui oppose deux monstres, l'un de l’ancienne école et l'autre de la nouvelle ! C'est un choc des époques mon chère Tommy !

TOMMY DREAMER | Oui mais au-delà de sa, c'est un match qui va servir à savoir qui est le plus fort entre Venom et Kane et à l'issus de ce match, le vainqueur sera en quelques sorte le Démon dominant de la Fédération ! Mais Venom devrait prendre garde, Kane n'en ai pas à ses premières années de lutte et se serait mensonge de dire qu'il n'a pas envoyé bon nombres de ses adversaires aux urgences !!

MICK FOLEY | Je confirme, mais Kane doit aussi se méfier du visage de la peur ! D'ailleurs ce dernier à beaucoup insisté lors de ses apparitions sur le masque que portait Kane .. Bizzare non ? [ La salle plongea dans le noir ] Ohhhhh ! On sait ce que sa veut dire sa Tommy ! Ouiiii [ Mick prend une voix grave et imite Venom] AVEZ-VOUS PEUUUUUR ?!!

Extrème Night Fury 24 558876banenjjncopie
Venom | Kane, Kane, Kane ... Il fut une époque où tu étais le Démon le plus craint des hommes, et le plus admiré des tiens. Mais ... Qu'a t-il pu bien se passer ? Qu'est t-il arrivé au Monstre Rouge qui semait violence et destruction sur son passage ? Ou est le vrai Kane que j'admirais autre fois des bas fonds des Enfers ? A quel moment précis les humains ont cessait de craindre ce masque que tu reporte aujourd'hui ? Oui ... Que tu " reporte " ... La triste réalité chère amie c'est que dés le moment où tu as ôté ce ... " visage ", cette seconde peau, cette image que les humains s'étaient faîte de toi, ce fut le début de ta ... " descente aux Enfers " comme le dirait maintenant ceux que tu côtoie .. [ Venom éclata de rire] Tu as abandonné le démon que tu étais autrefois Kane, tu es devenu aussi inutile que ces cloportes .. Oui inutile comme t'es dernière années de lutte où tu t'es reposer sur la réputation que tu t'étais faite prestations après prestations ... Alors je te repose la question, qu'es s'est il passé ? Tu étais l'icône de notre monde , notre symbole , notre guide .. Mais aujourd'hui tu n'es qu'un être démoniaque banale qui a perdu sa tête a force de côtoyer ces larves ! Un blessé de guerre, une âme brisé ... Voila ce que tu es ! Il me semble bien que tu étais tomber amoureux ? [ Venom éclata de rire ] Le seule amour que ton cœur doit subir est celui pour les tiens , pour le monde pour qui tu te battais autre fois et pour notre Maître Lucifer ... Mais pas pour une vulgaire humaine ! La force que tu détenais autre fois ta déserté Monstre rouge , tu as oublier qui tu étais à travers des effets de lumières rouge et des pyrotechniques de comique . C'est ce qui fait aujourd'hui la différence entre ton frère et toi, tu t'es laissé approché par les humains, tu t'es lié d'amitiés avec eux .. Mais que t'es t il passé par la tête ? Crois tu qu'on nous envoyer ici pour faire l'expérience d'un camping de vacance et se faire des amis, des amourettes et l'obtention de ces ceintures ?! On nous a envoyés ici pour apporter peine et malheurs à cette race, nous sommes en guerre Kane, nous sommes dans cette jungle qui dit que si tu n'extermine pas ton ennemi, c'est lui qu'il le fera ! Nous sommes dans cette prison qu'ils appellent " liberté " où si tu te courbe ne serait-ce qu'un instant, tu perd en même temps ce qui te sert dignité !

Venom prit un objet qui se trouvait à coter de lui, il semblait bien que sa soit le masque de Kane. Il le regarda attentivement, puis reprit la parole.


Extrème Night Fury 24 458974banemask
Venom | Et que dire de ce masque ... Tout ce pouvoir à porté de main, toute cette puissance dans un objet aussi petit et mesquin. Imaginez-vous les horreurs dont cet chose a été spectateur ? Vous le voyais comme un vulgaire masque aussi banale que les autres, et pourtant il est d'une valeur inestimable dans mon monde, c'est un second visage qui une fois enfilé, ne se retire plus jamais. Ce masque vous marque à vie tel une cicatrice, son passage dans votre vie ne s'effacera jamais ! Plus son utilisateur le porte, plus il devient démoniaque car tout s'amplifie, la colère, la haine, la jalousie, la rancœur,l'égoïsme ... Tout ce qu'il faut pour avoir le soldat parfait. Ce masque ... Celui que je tiens n'est qu'une vulgaire copie bien sur, un accessoire que l'on trouve aujourd'hui dans n'importe quel magasins, mais cela ne prouve t-il pas Kane que tu n'es plus digne de porter cet artefact ? Cela ne prouve t-il pas que humains qu'ils soient adultes ou enfants te voient aujourd'hui non plus comme un monstre mais plus pour une bête de foire ?! Tu n'es plus qu'une distractions à leurs yeux, et sa nos maîtres et notre peuple ne peuvent le tolérer ! Fut un temps où tu était le tyran le plus apprécier des Enfers mais aujourd'hui tu n'es qu'une honte, un produit qui au fil des années s'est épuisé, s'est rouillé ... Peut-être est-il temps de tirer ta reverence et de revenir auprès des tiens ? Ne t'en fais Kane, ma présence ici assura ce que tu as construit toute ces années, mais il y a moment donné où il faut qu'un plus jeune, qu'un plus fort que toi prenne la relève et comme tu l'auras deviné je suis cet élu ! Alors que décides-tu ? Te retirer avant notre combat ou goûter pour la première fois de ta vie à la peur ? [ Venom laissa échapper un sourire au coin de sa lèvre ]Qui aurait cru un jour que je dirai sa au Monstre Rouge lui même ? Mais que dis-je. Je ne devrais plus te nommer ainsi ... Tu es juste le dernier hôte du " Masque de Kane ", l'être qui le porte n'est qu'un Démon parmi d'autre et il sera mien lorsque je te porterai mon " Nightmare " ! Oui ce soir tu n'auras pas besoin d'attendre le moment où tu ferme les yeux pour pouvoir vivre ton cauchemar car je vais m'assurer que tu en vive un face à moi !! On aura beau être quatre sur le ring, je porterai exclusivement mon attention sur toi, et lorsque je t'aurai détruis descendant de Satan ... Je m'assurai que t'es yeux soient grands ouvert pour que tu puisse voir celui qui va te succéder, je veux que tu sois conscient quand tu me verras prendre la place que tu as occupé toute ces années, je veux que ton cerveau mémorise le moment où je t’enlèverai ce masque pour que tu puisse me voir le brandir aux yeux de tous ! Je veux que tu vois ton " visage " m'appartenir, je veux que tu assiste à ce brève instant où ton esprit comprendra que je suis passé au dessus de toi ! Tu ne le sais peut-être pas mais tu étais comme une sorte de professeur lorsque je me pavanais aux Enfers, j'étais tel un élève qui regardait et reproduisait ce qu'on lui apprenait. Mais encore une fois ce souvenir appartient au passé, aujourd'hui l'élève à dépassé le professeur, et il est l'heure que sa soit moi qui t'apprend une leçon qui restera gravé dans ta mémoire !

Venom jeta le masque factice contre un mur et l'éclata en milles morceaux puis s'éloigna.


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:43



 


Les coulisses sont plutôt calme présentement, tandis que le caméraman parcourt les couloirs pour tenter de trouver quelqu'un à espionner. Il marche en direction d'un salon commun où on peut voir le chirurgien de la caméra au téléphone qui discute avec quelqu'un.

Noah | Ouais c'est ça ce serait bénéfique pour tous les membres. Qu'en penses-tu?

Il fait les cent pas devant le divan et le caméraman se rapproche de lui.

Noah | Parfait! On se voit à Frozen alors... Ouais bonne soirée!

Il raccroche et place son téléphone dans sa poche avant de s'étendre sur le divan pour relaxer. Quelques secondes par hasard, on voit une diva arriver près de lui. C'est bien sur Avril K qui le voit et va se placer à ses côtés sur le divan. Le docteur la remarque assez rapidement en tournant sa tête.

Noah | Hey! Ça va?

Avril K | Ouais, j'ai entendu dire que tu voulais me voir alors je suis là. Dépêche-toi de me dire ce que tu as à dire, il me reste encore deux ou trois mauvais coups à effectuer.

Noah | Bien sur ma chère! Je me demandais simplement si tu avais réfléchit à mon offre. Pour le clan? Ça te dit? J'ai contacté des membres potentiels pour nous rejoindre et si tu acceptes tout de suite. Je peux t'aider à faire tes mauvais coups et te présenter les deux autres loin des caméras.

Avril K | Bien sûr que j'accepte cependant à une certaine condition: qu'il n'y ait pas de leader ! Je déteste être sous le contrôle de quelqu'un, ça décuple mon potentiel connerie. J'espère que tes deux petits sont intéressants, sinon, ça ne va pas aller.

Noah | Tu sais très bien que je respecterai cette condition. On ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas vivre... Enfin, pas lorsqu'on veut travailler avec eux. Mais bon je ne peux pas trop en parler présentement des deux autres, mais clairement voici la base de notre groupe ma chère. Noah Chevalier et Avril K! Comment pouvons-nous manquer notre coup avec une base comme celle-là?

Avril K | En essayant de faire les malins, il faut qu'on soit un minimum stratégique dans notre désordre mais on verra ça quand j'aurais rencontré les autres.

Noah | Bah allons plus loins des caméras... Je vais t'en parler là.

Avril acquiesce d'un hochement de tête et les deux individus s'en vont plus loin dans le couloir, hors des champs de vision des caméras.

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:44



TAG TEAM FALL COUNT ANYWHERE
Kane & Noah Chevalier Vs Venom & Jeckels


| THEME SONG Kane|
Extrème Night Fury 24 HjMVftd

| THEME SONG Noah Chevalier |
Extrème Night Fury 24 RWUuXTk

| THEME SONG Jeckels |
Extrème Night Fury 24 B2LppkF

| THEME SONG Venom |
Extrème Night Fury 24 Fdx1

TOMMY DREAMER | Sa commence fort les quartre lutteurs se tapent dessus, les coups pleuvent dans tous les sens . Venom & Jeckels prennent le meilleur sur Noah et Kane qui son acculé sur les câbles. Venom pousse un grognement et charge les deux lutteurs et Double-Cactus clothesline qui fait passer Kane et Noah de l'autre coté des cordes et chutent au sol. Jekels fait un signe à Venom de le jeter sur les deux lutteurs hors du ring et le monstre s'exécute sans piper un mot, un soulève comme un joujou le clown et le jette comme rien sur Noah et Kane. Le choc fut brutal et d'une puissance tel que Noah à virevolté sur la rampe d'accès de l'arène. Venom dirige le combat et ordonne à Jeckels de lui envoyer Kane dans le ring, il s’exécute et ensuite se dirige sur Noah. Venom s'approche de Kane qui le surprend avec un Throat thrust, puis un second en se relevant. Venom titube et Kane donne Coup de poing où  il concentre toutes ses forces afin de mettre l'adversaire au sol, mais sans succès, Kane prend les câbles et s'élance pour une clothesline. Mais les deux corps se choc, sans chute, alors que en contre bas Jeckels et Noah s’échangent des coups. Venom montre ses muscles et prend à son tour les cordes et  clothesline sur Kane qui ne chute pas non plus. Les deux monstres de puissances se fixent et il se jettent tous les deux dans les cordes et VENOM se fait attraper le pied par Noah qui à envoyer balader Jeckels dans les marches il-y-a de ça quelques secondes, Venom le chope par les cheveux et le fait monté sur le tablier et KANE arrive par l'arrière avec un coup de coude dans la nuques de Venom, Noah enchaîne avec le coup de la guillotine avec l'aide des câbles. Venom recule de quelques pas et titube et Kane le prend le cou pour son ChockSlam !!!!

Extrème Night Fury 24 LvoBV7K
MICK FOLEY | C'est chaud pour Venom, mais il se reprend et attrape lui aussi le cou de Kane ! WHAT ? Les deux monstres se livre un duel de puissance mais Noah vient mettre fin aux réjouissances avec un coup de pied dans le dos de Venom. Kane et Noah déchaîne une série de coup avec leurs avant bras sur venom qui tombe genoux à terre, mais il ne remarque pas Jekels qui est monté sur le poteau, il pousse un cris qui fait sursauté Noah et Kane et il se jette sur eux DOUBLE MISSILE DROP KICK, quel choc encore une fois cet homme surprend ses opposants avec un saut sortie de nul part, il prend les câbles d'une grande vitesse alors que Kane se relève dans son sursaut d'outre tombe et Crooked arm lariat de dingue ! Le clown est déchaîné alors que Noah reprend ses esprits il surprend le Clown dans un trop plein d’excitation et subit un Rapide power bomb qui le sèche au centre du ring, Venom revient à la charge sur Noah qui le contre avec son coude dans le menton, il continue une série de coup et accule Venom dans le coin, il lui prend par le bras pour une projection c'est une grosse bêtise, Venom est puissant et retourne la projection à son avantage et jette Noah dans le coin opposé, il s'élance et  Lariat takedown par surprise de Kane, qui parvient à sauver son partenaire de justesse. Il prend doucement les câbles et effectue une décente de la cuisse bien exécuter. Il fait le tout premier tombé de la soirée et 1 et 2 et Jeckels vient casser le tombé de justesse il enchaine des coups d'avant bras sur le dos de Kane pour prendre le dessus mais Noah intervient de son coin avec un superbe coup de genoux dans les dents, il le prend par les cheveux et le jette pardessus les câbles, mais Jeckels s'est réceptionner sur le tablier et Noah veut le surprendre avec un coup de poings, il se tasse et lui donne un coup d'épaule et Jeckels attrape Noah en souplesse du tablier il le soulève et parvient à éxécuter sa souplesse en direction du bas du ring, Le clown s'est détruit autant que Noah dans ce mouvement totalement fou. Regardé le replay de cette action, il s'est sacrifier lors de ce mouvement. Ce gars est dingue non ?

Extrème Night Fury 24 AlAg2Jx
TOMMY DREAMER | Vous avez raisons, mais il laisse une place à son partenaire pour en finir mais Kane se relève avec son sursaut de l'outre tombe, alors que Venom penne à reprendre ses esprits et il sa fait attrapé le cou Kane le soulève et CHOCKSLAMMMMMMM. Le monstre rouge fait le tombé 1..2.. et 2,99 VENOM REPOUSE !!!! ARE U SERIOUS BRO ? Comment cela est-il possible. Kane n’en croit pas ses yeux, mais il ne perd pas le fil de son match et je le comprend, en nage il monte sur le poteau et échauffe son poignet pour son incroyable coup de poings, mais Venom à un sursaut et fait chuter Kane avec un coup de pied dans les cordes, Kane se prend les câbles dans les parties intimes, la foule est scotché et Venom prend un peu d'élan et BIGBOOT sur Kane qui était sur les câbles, oh mon dieu quel Coup de pied, je crois avoir vu un dent de Kane voler suite au coup. Il vient de tomber hors du ring suite à ce coup de botte dans les dents et Venom exécute le Pinfall 1 et 2 et 3. Venom & Jeckels remporte leur combat. Quel match intense, quelle combat de puissance entre Kane et Venom, ils ont vendu un match de titan, et la foule est conquise suite à cette performance.

Note du match:



Dernière édition par BEJITA le Jeu 8 Mai 2014 - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:45



Nous nous retrouvons en backstage ou Rosie Lottalove, championne des Fury Knockouts est en pleine discution avec un homme hors champ.

Extrème Night Fury 24 511843Rosie1
l Rosie | Non tu comprends...Le fait d'avoir perdu je m'en fiche, je n'ai pas à rougir de mes capacités jusqu'ici, je porte clairement la division féminine et je leurs offre clairement ce qu'ils veulent voir mais...

l ??? | Mais quoi ?

l Rosie | Et bien...Je ne sais pas, en ce moment c'est pas la joie, j'ai perdu face à Cameron, mais je m'y attendais, voir Avril aux abords du ring m'a tout de suite fait comprendre qu'elle ne serait pas tranquille, je m'attendais à ce que Britanny me sauve la peau, mais je n'ai plus aucunes nouvelles d'elle depuis, hors j'ai juré de lui laisser Avril pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque de lui démolir sa belle gueule d'amour avec mes plateform boots !

l ??? | Tu porte ca toi ? Et ca tient malgré ton poids ?

l Rosie | Ah ah, très drole !

L'homme apparait alors à la caméra, il s'agit d'Austin Aries.

Extrème Night Fury 24 326599austin
l Austin Aries | Ecoute t'as pas à t'inquieter, t'es une super championne et tu n'a pas à rougir de tes prestations, repose toi un peu et dans les semaines à venir, toi et moi on fera équipe, le meilleur technicien et la meilleure diva ensemble in the ring ca ne peut que donner un truc bien, t'en penses quoi ?

l Rosie | Chaipa, ouais pourquoi pas, mais c'est juste que, tu vois, depuis mes débuts j'ai toujours été la dominante, invaincue, je ne me plains pas je sais que je méritais autant d'honneur, mais la 2 défaites et un no contest et même 3 si on 'mavait compté le match qui a sacré Stonem championne ca me fout le morale en l'air, je gagnais tout le temps avant.

l Austin Aries | Et moi je perdais tout le temps...Et maintenant, je suis un dieu du ring !

l Rosie | Mais en fait...T'as raison...Tu me porte la poisse petit c*n !!!

Extrème Night Fury 24 801566Rosie2
l Austin Aries | Ah ah ah, c'est pas fait expres, promis...Bon t'en dis quoi de ma proposition ?

l Rosie | Que je vais y reflechir beau gosse, c'est promis...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:45






Le show continue  et on retrouve Triple H au centre du ring, après la destruction de la semaine dernière, et donc le Game avait un grand sourire, pour narguer en ouvrant les bras, attendant les cris de la foule.

Extrème Night Fury 24 173480432

HHH écoutait la foule qui criait « You are Anti-Team, You are Nothing ». Triple H fit le tour du ring sans prononcer un mot mais gardant ce grand sourire, après un petit moment d’attente, le Game s’exprima enfin :

Extrème Night Fury 24 183176293

Triple H | Mon nom est … Non je vais pas me la jouer Paul Heyman quand même … La semaine dernière, nous avons fait ce que personne ne croyait possible, nous avons détruit la EPWE !! Ce qui est plutôt drôle c’est que … nous avions prévenu et les gens étaient quand même choqués. Nous ne voulons être nulle part, nous sommes juste Triple H et Brock Lesnar, c’est tout. Et pourtant JBL et Lita sont venu et ils l’ont regretté, trop tard. Je n’arrive toujours pas à croire que Lita ait pu croire qu’on était de son côté. Ah … je me souviens « Tu as fait le bon choix Paul, bla,bla,bla » et c’est tout ce que je me souviens avant que je lui éclate la tête. Elle a été si crédule et sa a été un vrai moment de plaisir, une bonne destruction comme je les aime. D’ailleurs après ce show, nous aurions dut être viré, Lita et JBL étaient d’accord la dessus. Pour une fois qu’ils sont d’accord sur quelques choses, sa doit être noter, ils se font tellement la guerre que sur mon cas, ils sont d’accords. C’est génial, je suis peut être la solution pour que la fédération aille mieux, tous contre moi … Mais malheureusement pour vous tous, je suis là … Paul Heyman n’est pas seulement notre représentant ici, c’est surtout notre avocat, pour que nous puissions faire ce que nous voulons. Personne ne pourra jamais nous punir de ces actes, jamais. Et nous allons aller encore plus loin, et jamais plus personne ne pourra lutter contre nous, nous sommes maintenant une force lancée pour dominer, pour conquérir, pour régner : The Beasts Of The Kingdom quoi. La semaine dernière nous avons donné un spectacle qui a marquer les esprits, certains ont même dis en coulisse que nous y étions allé trop fort. Mais il le fallait ! Ce que les gens ne comprennent pas : la fédération doit changer, pour le meilleur et pas pour rester pareille. Cette guerre d’équipe va se terminer avec ... aucun changement. Où est la révolution ? Elle est chez nous !! Nous venons avec un vrai changement, avec un vrai projet, nous voulons que le talent prime dans cette compagnie et pas des alliances avec des personnes qui font l’amour dans les coins. Vous aimez le produit qu’il y a actuellement ? Non, il est immonde, ce ne sont que des alliances, des stratégies pour arriver au sommet, je ne participe pas à ça et je n’y participerais jamais. Et au PPV, je vous réserve une dernière surprise, une dernière petite surprise qui je suis sur … va être explosive ! Maintenant comme je l’ai dit, je ne lutterais pas tant que la fédération ne sera pas clarifiée et épurée. Par contre, je connais quelqu’un d’autre qui a faim et que je ne peux pas retenir, il veut se battre ! Donc, je vous présente, sans attendre, l’homme qui va dominer la EPWE à l’avenir avec moi : Broooooooock Lesnar !!

Extrème Night Fury 24 917114114

Brock Lesnar arriva dans la salle avec Paul Heyman, les 2 grimpèrent sur le ring et enfin le trio était réuni. Triple H regardait Lesnar avec un sourire satisfait d’avoir vu ce dont son poulain est capable. Les 2 lutteurs se serrèrent la main, un moment plein de respect entre les 2.

Extrème Night Fury 24 765148985

Mick Foley | Le trio est sur le ring, la dernière fois ça s’est mal finit, cette fois espérons que ça soit plus … pacifique. 

Paul Heyman sourit en voyant cette scène, la foule beaucoup moins, il prit HHH dans ses bras avant que le Game, après lui avoir passé le micro, quitte le ring puis la salle, laissant Lesnar et Heyman ensemble.

Extrème Night Fury 24 823639116

Paul Heyman | Mon nom est Paul Heyman est je représente maintenant l’avocat des 2 plus grands peformers de la EPWE : le roi des rois Triple H et la bête Brock Lesnar !! Je me suis occupé de toute la paperasse pour faire en sorte que Brock Lesnar et Triple H soient libre de tout contrôle, ils ne sont même pas des vrais lutteurs de la EPWE à présent, ce sont des lutteurs libres de faire ce qu’ils veulent ici. Une force comme ça, va montrer ce qu’elle veut, lors du prochain PPV ou le génie du ring Triple H est présent sur l’affiche : Frozen. Et bien j’ai le plaisir immense de vous annoncer que contractuellement, j’adore ce mot, Brock Lesnar va enfin avoir son premier match à la EPWE !! Ce premier match, pour une superstar comme lui, ne pouvait avoir lieu dans un show minable, mais directement au PPV. Cela va faire démarrer la nouvelle ère des The Beasts Of The Kingdom et … 

Noah Chevalier arrive dans la salle, il était encore éprouvé par l’énorme match plus tôt dans la soirée, il se pointa avec un micro à la main et se mit sous l’écran géant, il dit :

Noah Chevalier | Hey, le chirugien de la caméra est là mes grands. Je vous écoute et on dirait que vous n’êtes que la seule superstar qui a une force ici, je pense que vous devez avoir une petite tumeur au cerveau ou des problèmes avec vos yeux car … je suis là. Paul, tu veux un adversaire, tu l’as !! Je monte mon propre mouvement et mon mouvement se sera de te coudre la bouche pour que plus jamais tu ne puisses l’ouvrir. Allez à très vite Lesnar.

Noah Chevalier lui fait un clin d’œil avant de s’en aller. Paul Heyman et Lesnar regardèrent Noah s’en aller. Le segment se finit sur Lesnar qui hurla de colère.

Extrème Night Fury 24 661953747



Dernière édition par BEJITA le Mer 7 Mai 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:46



TAG TEAM MATCH
Shark Boy & Roman Reigns vs. Stone Cold & Nesta Owens


On arrive bientôt à la fin de la soirée et c'est maintenant un tag team match entre le requin, Shark Boy et le champion Junior, Roman Reigns face a Stone Cold Steve Austin et Nesta Owens !

| Stone Cold Fish |
Extrème Night Fury 24 4amj11

| Army of the dead |
Extrème Night Fury 24 RivLuP8

| Glass shattered |
Extrème Night Fury 24 6aw210

| Snop lion |
Extrème Night Fury 24 4gq5

TOMMY DREAMER |Les Quatre lutteurs sont sur le ring, et de chaque côté on se met d'accord pour déterminer qui commencera le match. Il semblerait qu'il s'agisse de Shark Boy et de Stone Cold. Le Stone Cold Fish commence les hostilités et il se prend un énorme Lou Thesz press suivi par les fameux coups de poings, Stone Cold se relève il se balance dans les cordes et effectue un Elbow drop ! Shark se voit confronter à la colère d'une légende après toutes ces semaines d'attaque déloyale . Shark Boy se relève et enchaîne avec une clotheline puis il l'attrape pour l'amener jusqu'au coin, il prend son bras essaye de le balancer mais c'est contré, c'est l'homme requin qui se retrouve dans le coin,The Rattlesnake va alors jusqu'à lui et l'enchaîne de coup de pied violent ! Le Mudhole Stomping de Austin est en marche puis il enchaîne d' un dernier doigt suivit d'un dernier stomp ! Shark Boy est au sol, prêt de Stone Cold et il essaye de se relevé mais Steve Austin le tient par le masque. Aucun problème pour le requin qui envoie un coup dans les parties génital de son adversaire afin qu'il puisse se relevé, il se projette ensuite dans les cordes et enchaîne avec un Sharkan-rana qui fait rebondir Stone Cold sur les cordes ,suivit du CHUMMER !! Il n'a pas le temps de faire le tombé puisque Nesta Owens rentre sur le ring et attaque Shark Boy avant que ce dernier se fasse aider par Roman Reigns, l'arbitre demande à tout le monde de sortir du ring pour que le match puisse commencer. Stone Cold se relève tandis que c'est Shark Boy qui fait le tag avec Reigns.

MICK FOLEY |Les deux s'envoie des droites dans la face et c'est Stone Cold qui prend l'avantage puisqu'il accule son adversaire dans dans coin et lui harponne le bras pour une projection. Mais Reigns ne se laisse pas projeter pour autant et tient le coup seulement avec sa force, Austin n'arrive pas à le projeter et Reigns décale sa position dans les câbles et projette Austin sans problème... et Jumping Lariat sur Austin qui tombe lourdement au sol. Austin se relève et attaque Reigns qui le contre avec son Samoan Drop. Austin se relève encore, les yeux dans les étoiles et tente une attaque par réflexe sur Reigns mais Leaping Clothesline qui fait basculer Austin la tête en avant sur la 1er corde du ring, il est groggy et Reigns quitte le ring pour arriver devant son adversaire puis il le fixe pour enchaîner avec un Running Dropkick  qui claque la face de la legende Stone Cold, il durcit ses muscles devant le public en délire elle en demande encore plus.  remonte sur le ring mais Austin est déja debout, il vient d'avoir son second souffle et voilà le STUNNNNNNNNNNNNNER... Non Reigns le repousse dans les câbles Austin essaye un coup d'avant bras mais Reigns esquive en se projetant a son tour dans les cordes et SPEAAAAR !! Il tente le tombé mais Stone Cold arrive a se relevé sous le regard noir de Reigns mais celui-ci veut affronter Nesta Owens et il laisse son adversaire faire le Tag  tranquillement alors que Shark Boy insulte copieusement son partenaire du soir.

TOMMY DREAMER |Les deux lutteurs se place l'un en face de l'autre et … Contacte dans une épreuve de force, Reigns repousse lourdement Owens dans le coin du ring mais Nesta se jette une seconde fois sur lui, contacte dans une seconde épreuve de force, elle est plus disputé que précédemment, Owens accule Reigns dans le coin et Roman parvient à le repousser lourdement une seconde fois. La foule est électrisé et 3eme contact entre les deux hommes, mais Owens contre avec un retournement du bras sur Reigns et projection dans les câbles, Reigns prend en vitesse et contre Nesta avec un terrible coup d'épaule qui le sèche au sol.  Owens le fixe avec les yeux grands ouverts... Quel combat ce soir, quel tension ! J'adore ça, les lutteurs se donne a fond tandis que Stone Cold donne de la voix pour aider son partenaire tandis que son homonyne ne s'interresse que très peu a ce qui se passe dans le ring. les deux lutteurs continuent de se fixer et Reigns s'avance pour une droite puissante... Et Owens la bloque de l'avant bras et retourne une gauche en gifle, puis une seconde et une 3eme Reigns est acculé dans les cordes et Nesta s'élance pour une puissante droite dans le front, mais Reigns esquive en se jetant ENCORE dans les cordes à l'opposé, il prend de la vitesse et Flying Clothesline de Owens, il reprend les cordes et seconde Flying Clothesline. Reigns ne sait plus ou il est et se relève par reflexe, il se fait propulser dans le coin et Owens enchaîne rapidement et lui assène un terrible coup de genoux dans le bas du ventre, il le fait basculer au sol d'un geste rapide et Owens prend les câbles et  Top rope Moonsauuuuuuuuuuuuuuuult, sa doit faire mal vu la tête de Reigns qui subit le tombé 1 et 2 et Shark Boy intervient pour casser le tomber avant d'envoyé voler Nesta hors du ring en le jetant sur Stone Cold.

MICK FOLEY |Reigns se relève et faut enfin le Tag avec Shark Boy qui se jette dans les cordes pour un Slingshot Crossbody sur ses adversaires, il attrape Nesta qu'il envoie sur une table avant de mettre un coup de boule a Stone Cold pour le jeter lui aussi sur la table. Il appelle Reigns qui arrive tandis qu'il remonte sur le ring pour ressortir afin de ne pas se faire compter en dehors du ring. Les deux partenaires du soirs monte chaqu'un sur la table pendant que Shark Boy frappe Stone Cold dans le ventre, Reigns soulève Nesta et CHUMMER DE SHARK BOY !!! POWERBOMB DE REIGNS !!! La table s'écroule tandis que Stone Cold & Nesta Owens sont KO. Shark Boy se relève en attrapant Nesta par les cheveux et le tire sur le ring ! Nesta se relève et CHUMMER !!! Le requin enchaîne avec le tombé victorieux !! UN..DEUX..TROIS !! C'est l'équipe du requin et du champion junior qui sort victorieux ce soir avec un match digne de l'Extrême Pro Wrestling Efed !

Note du match:

Le requin quitte le ring tandis qu'il laisse son partenaire du soir sur le ring avec sa ceinture et en compagnie de Stone Cold et Nesta Owens. Les deux hommes se mettent ensemble pour affaiblir le champion avant que Stone Cold place son Stunner pour mettre KO le champion avant de boire quelque bière avec Nesta Owens...NON !! STUNNER SUR NESTA !! Il ne fait aucun sentiment ce soir puisqu'il vient de mettre KO ses deux possibles adversaire pour Frozen !  Il attrape la ceinture Junior avant de la lever en l'air tout en terminant de boire Sa bière ! Mes amis : FROZEN EST LANCER !!



Dernière édition par BEJITA le Jeu 8 Mai 2014 - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:53




La caméra ouvre sur le parking lot Seth Rollins y est assis sur une belle limousine blanche ornée de corne. Le jeune homme ne semble pas trop se préoccuper de la voiture.

Extrème Night Fury 24 SOqyXrU
SETH ROLLINS |  J'ai perdu contre un ancien partenaire, c'est vrai, mais la guerre n'est pas perdu pour autant, Dean à été opportuniste, j'étais à une seconde de lui ravir la victoire, mais il m'a eu de manière astucieuse. J'en étais à mon premier combat ici et j'ai récolté la défaite ? NON! I don't LOSE...I LEARN. Une défaite en une si on s'assied et qu'on regarde le train filer, je ne suis pas de ces personnes qui laissent tranquillement aller la locomotive. Je cours, je me pend après le dernier wagon, mais je ne le laisse pas aller comme ça. Car quand on fait cela on s'efface. On ne peut attendre l'opportunité, car elle ne viendra pas. Celui qui attend l'occasion est voué à l'échec. Je suis dans une classe a part, je suis le changement que tous attendent, je suis droit, honnête et je n'ai pas peur de combattre pour ce en quoi je crois. La Justice, voilà en quoi je crois plusieurs ici me traiteront certainement de fou. À voir l'état général de la Terre, j'aurais tendance à me laisser prendre au piège, mais je ne peux pas faire le boulot seul. Dans cette industrie la loi j'en fais mon affaire, la Justice à un représentant en Seth Rollins et si je n'ai pas réussi à vous convaincre que je méritais votre support attendez, je vous le dit l'attente sera payante, le spectacle est toujours au rendez-vous quand, je me présente dans les rings. ~ Seth se lève du capot de la limo, il tourne un peu autour tente de regarder par la vitre, il hoche négativement de la tête et continu de faire le tour il joue un peu avec les cornes, celles ci se décroche de la calandre et tombent sur le sol. ~

SETH ROLLINS |  Oups! My bad... je suppose. Sérieusement je ne comprends pas l'engouement de la fédération pour la guerre de pouvoir, non vraiment je n'y comprends rien du tout. C'est vrai, d'un côté nous avons Dean Ambrose, encore et toujours lui, et de l'autre nous avons le World Champion, AJ Style. Pas Lita et JBL non, Styles et Ambrose, deux talentueux catcheurs certes, mais deux parfaits idiots. Pourquoi défendre les couleurs d'un ou l'autre de ses mégalomanes? N'avez vous pas assez de vous faire mener par le bout du nez ? Que ce soit un Texan-New Yorkais, alcoolique ou bien une ancienne fille de joie œuvrant pour le compte d'Adam 'Edge' Copeland, l'ordre ne sera pas rétabli dans cette fédération !  Un homme qui teinte ses vitres si foncées qu'elles en sont opaques, pour être bien certain de ne pas voir les partisans... EPWE Universe c'est ce que vous voulez ? I don't think so. Une fille à la cuisse légère qui préfère découvrir et faire découvrir son corps, c'est ce que vous voulez pour gérer cette fédération. Je ne crois pas non, la lutte professionnelle regorge de ce genre de personne, mais je suis là pour cette raison, je ne pourrai changer cette fatalité, lors de Frozen une de ces grosses têtes se verra attribuer le poste, mais la flamme de la Justice brille toujours, la voici. ~ Seth prend sa mèche blonde. ~ Ce n'est pas un feu de forêt, mais il suffit d’une étincelle pour créer un incendie. Tant que la braise est chaude il n'est pas  impossible que le feu renaisse. Ma détermination est ma marque de commerce, mon intelligence et mon agilité son deux de mes signature, personne ne peut me retirer ça.  ~ La Blade of Justice quitte le luxueux véhicule. ~ Pas même celui qui sera au pouvoir.

SETH ROLLINS |  Parlant de  pouvoir il semblerait que je ne soit pas le seul à m’intéressé du futur de cette fédération Bray Wyatt, lui aussi s’y intéresse avec un tout autre point de vu cependant. Je n’ai jamais cru au secte, au religion ou à tout ce qui s’y rapproche. Je ne crois pas en la Wyatt Family pas plus que je ne crois en la chance, tu veux faire disparaître des gens Bray, tu veux instaurer une aura de peur sur cette fédération try me man. Allez essaie moi, et tu verra que ma volonté et ma détermination sont sans limite. If you want people to follow you don’t ask them give them a reason to do so ! Un contre un Frozen… see you soon, the time to move is NOW!!!



Dernière édition par BEJITA le Jeu 8 Mai 2014 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:54






Nous sommes en backstage, plus précisément devant la loge de la Trish Stratus comme l'indique l'étiquette collée sur la porte, nous ne savons pas vraiment ce qui se passe, mais des sources affirment qu'elle n'est pas actuellement seule là dedans, qui donc est en compagnie de la championne Hardcore? Quelque minute suffisent pour le découvrir, puisque Christian vient de sortir à l'instant de la loge tout sourire, rappelons nous que déjà la semaine dernière Trish et Christian avaient eu une discussion très intéressante, alors peut-être était-ce la suite? Quoi qu'il en soit Christian ne fait pas vraiment attention à notre caméra et continue son chemin le long du couloir quand soudain..

??? | Mauvaise idée, très mauvaise idée...

Surpris, Christian sursaute avant de se retourner, il découvre ainsi que c'était la voix d'AJ Styles qui sort de nul part, limite sur un ton agressif, Cage réplique..

Extrème Night Fury 24 EoOop1Y
CHRISTIAN CAGE | Hein? C'est toi...Tu me suis maintenant?

Styles répond d'un air amusé..

AJ STYLES | Je suis le champion de cette compagnie voyons...Je n'ai besoin de suivre personne pour savoir ce qui se passe ici!

CHRISTIAN CAGE | HAHA! Je ne savais pas que cette ceinture t'apportait des super pouvoirs...Quoi qu'il en soit, j'en aurais le cœur une fois que je l'aurais gagné tôt ou tard...

Il enchaine avec un sourire en coin..

CHRISTIAN CAGE | Je paris que t'aimerais bien savoir ce qu'on se disait à l'instant Trish et moi hein? Avoue-le!

AJ STYLES | C'est là où tu te trompes! Ce qui se passe entre Trish et toi est le dernier de mes soucis, par contre, je tient a ce que mes "coéquipiers" pour Frozen soient un maximum concentrés sur le match de dimanche prochain, et ce que je sais aussi, c'est que cette salope est un véritable aimant à emmerdes, et jusqu'à Frozen tes emmerdes sont les miennes aussi donc...

Christian en a marre et coupe la parole à AJ..

CHRISTIAN CAGE | STOP! J'ai pas envie de répéter ce que j'ai déjà dis la semaine dernière, la Team Lita va gagner à Frozen, et ça sera grâce à moi! D'ici là toi et moi nous sommes pas obligés de communiquer, comme tu me l'as bien fais comprendre, on est pas potes, et ça me convient très bien!

Il continue son chemin avant de s'arrêter une dernière fois, sans se retourner, il dit à Styles..

CHRISTIAN CAGE | Et même si tu dis que tu t'en fiches, je vais quand même tu filer une petite info qui te concerne directement. Pendant notre petite discussion, Trish m'a laissé entendre qu'elle sera l'arbitre spéciale de ton match ce soir face à Hassan, vaut mieux que tu l'apprenne par moi maintenant plutôt que juste avant le match alors, bonne chance "Capitaine"...

La séquence s'arrête donc sur ces paroles et sur le visage inquiet d'AJ qui n'a pas l'air très ravis d'apprendre cette nouvelle...









Extrème Night Fury 24 CZh2BiH  Extrème Night Fury 24 SiICJF3

Extrème Night Fury 24 G7pzIdL  Extrème Night Fury 24 Q1PRny4

Extrème Night Fury 24 RuwtnrJ  Extrème Night Fury 24 Aas8LQW

Extrème Night Fury 24 40zEpL7  Extrème Night Fury 24 HJibgEa

Extrème Night Fury 24 6UfVaSm  Extrème Night Fury 24 Y2bYbfn

SCOTT STEINER | EPWE universe, you need to get a sex-change so you can get the balls to come out here and fight me ! I'm not only a man, I'm a Genetic Freak ! I'm The Man with the Largest Arms in the World and i'm coming to kick your ass...

COMMING SOON.


Dernière édition par BEJITA le Mer 7 Mai 2014 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:54



SPECIAL REFREE : TRISH STRATUS
Aj Styles Vs Muhamand Hassan


| Time to rock n' roll |
Extrème Night Fury 24 W7sCuaI

| My evil way |
Extrème Night Fury 24 801543styles

| Arab americans l
Extrème Night Fury 24 Wt9wBSV

TOMMY DREAMER | Les deux opposants se fixent, la foule est électrique et donne de la voix ce soir. Trish fait un signe et la cloche sonne Hassan se jette sur Styles qui bloque la charge en une épreuve de force et Hassan réagit rapidement avec un Eye-poke. Styles est aveuglé et  Short-arm clothesline bien exécuté, Hassan prend les câbles et enchaîne sur Aj Styles avec un Shoulder block, il le reprend et l'accule dans le coin et commence à enchaîné les coups de poings dans le visage, Hassan se déchaîne et Trish ne dit rien. Aj parvient à bloquer une droite et retourne la position à son avantage et le voilà qui commence à donner des coups de poings, mais Trish intervient et compte 1..2..3, elle fait reculer Styles déconcerté… Et Hassan revient et surprend son opposant avec un vicieux Gutbuster, qui vient de fendre en deux les abdominaux de Aj  qui prend le pinfall 1 et 2 et de justesse Aj repousse. Il se fait relever par Hassan qui l'accule dans les câbles avec des coups de coudes dans la nuque et il lui harponne le bras pour une projection dans les cordes, Aj retourne la projection, il bondit sur le second câble au même moment et Backflip kick du feu de dieu directement dans la nuque de Hassan. Il enchaîne le Pinfall mais Trish prend tout son temps, beaucoup de temps et 1.... Hassan repousse. Styles fait retomber sa frustration sur Hassan et l'attaque avec une série de coup de genoux dans l’abdomen. Il prend de la vitesse sur les câbles et revient sur Hassan qui le manœuvre pour un PowerSlam. Styles parvient à se défaire de l'action et passe dans le dos de Hasan Pinfall-GermanSuplex et, Trish fait mine de refaire ses lacets de chaussure puis faire le tomber avec du retard et 1....Hassan parvient à se sortir du pinfall. Aj Commence à s’agace de la situation et pointe du doigt Trish.

Extrème Night Fury 24 XHoxSHU
MICK FOLEY | Trish en veut à Styles et elle se venge sans surprise pour le match, Hassan en profite pour reprendre ses esprits et surprend Styles avec une lourde droite, bloquer par le champion, qui retourne la charge sur son opposant et enchaîne les coups au visage et accule Hassan dans les câbles, il commence une belle série de Combo-Kicks durement porté, Hassan fait bouillonner la foule avec quelques geste et prend du recul pour une Cactus-Clotheline mais Hassan le fait passer pardessus son épaule et les câbles, mais Styles est agile et retombe sur le tablier du ring et une super droite dans la face de Hassan qui titube, il charge Styles qui le contre avec un incroyable Kick dans la face... Hassan est groggy et Aj prend le 3eme câble et  Springboard Flying Forearm Smash, j'adore ce mouvement il est incroyable et il enchaîne avec le tombé, mais Trish fait semblant de se recoiffer et de ne pas voir le Pinfall. La foule n'est pas contente du tout et Aj en nage, la prend par l'épaule, elle lui montre son T-shirt d'arbitre et lui dit «  ne me touche pas ou je te DQ » La garce, et  Belly to back SUPLEXXXX de Hassan qui revient tel un chien fourbe. Il reprend son souffle en se tenant la mâchoire et bondit sur Aj pour des coups d'avants bras, il déchaîne sa rage sur le champion et continue avec des coups de pieds dans le cou, il prend les câble et décente du coude dans le cou, et une deuxième puis une 3eme. Il fait le tombé Trish tape très vite 1..2.. et 2,99 Aj repousse de justesse et Hassan applique un Boston crab bien exécuter au centre du ring. Styles ne veut pas abandonner alors que Trish est fin prête. Mais Aj Styles dit non de la tête il ne veut pas abandonner, il pousse sur ses bras et repousse Hassan avec la force de ses jambes. Il se relève et charge Hassan qui se trouvait acculer dans le coin, il le bloque avec un claquant coup de coude, il le prend pour une projection directement sur TRISH !!!

TOMMY DREAMER | WOAW, Styles stop sa course de justesse devant Stratus, Styles lève les mains alors que dans son dos Hassan le charge et Aj se tasse au dernier moment et clothesline de Hassan sur Trish, Hassan enrage et il se lit sur son visage «  merde qu'est ce que j'ai fait » Il se retourne et  Styles Clash de nul part... Il fait le tombé mais Trish est KO, la foule compte 1 et 2 et 3 et 4. Styles casse le tombé. Il va voir Trish, qui est K.O et essaye de la réveiller, alors que Hassan roule hors du ring et se place légèrement sous le ring, mais qu'est ce qu'il trafique ? Trish ne bouge pas et Styles décide de reprendre le combat et decend du ring en direction de Hassan, il le prend par le cou et CHAIR-SHOT surprise … Hassan a prit une chaise sous le ring et vient de donner un coup dans le ventre du champion il enchaîne avec un second coup dans la tête de Styles qui s'écroule au sol. Muhammad cris de rage avec la chaise en main il la pose au sol et cris en arabe sur Hassan qui se relève doucement et Two-handed chokeslam sur la chaise, quel choc, quel coup mes enfants. Hassan reprend son souffle et fait difficilement rouler le champion sans vie dans le ring, il monte à son tour et fait le tombé. Trish reprend ses esprits au même moment et fait difficilement le tombé 1 .. et 2 .. et 2,99 Styles repousssssssssssssssse. Hassan n'en croit pas ses yeux, il est fou de rage. Il prend par les cheveux Styles et le jette dans le coin et commence une série de stomps totalement fou il déverse toute sa frustration sur le champion, totalement groggy et K.O, Hassan lache prise et commence à se tourné devant la champion Hardcore contre qui il à un match à Frozen, la tension est monté d'un cran entre eux et il commence à insulter Trish, qui reprend ses esprits, elle secoue la tête et  Chick Kick de la championne Harcore sur Hassan.

Extrème Night Fury 24 ZJeUywn
MICK FOLEY | Elle lui crache dessus le visage en colère, quelle retournement de situation, c'est un peu le BORDEL sur le ring, Hassan se relève difficilement avec l'aide des cordes. Il n'a pas vu ce qui sait passé et commence à monter sur le poteau, la foule est complètement dingue le voilà tout en haut, il lève les mains et Shooting Styles Press. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Hassan à rouler au dernier moment Aj Styles s'est écrasé tout seul, les deux guerriers de relève en même temps et s'échagent des coups et une gauche de Hassan (Bouuuu) et une droite de Styles (Yeahhhh) Une gauche (Bouuu) une gauche (Yeahhh), (Bouuuu) (Yeahhh)  (Bouuuu) (Yeahhh) (Bouuuu) (Yeahhh), et Hassan prend le le meilleur et alourdit ses droites dans le visage de Styles. Il l'accule dans les câbles avec des droites très puissantes et HASSAN bloque les bras de Styles entre la 3eme et le seconde corde. Styles ne peut plus bouger ... Trish est mortifier, elle ne s'attendait pas à cette situation il commence une série de coup plus violent les uns que les autres, la championne intervient pour la 1er fois ? Elle fait reculer Hassan, Styles profite de ce moment pour sortir de cette prisons, Hassan s'engeuele avec l'arbitre et Trish lui dit de se calmer, Hassan n'a que faire des conseils et pousse durement Trish sur le coté pour retourné sur Aj et STYLEEEEEEEEEEES CLASH ! Le second de la soirée le tombé est fait Trish compte les dents serré 1 et 2 et 3. Victoire du champion, qui s'écroule sous la performance. Il est en nage et totalement vidé il regarde Trish d'un drôle de regard, elle commence dejà à regrété d'avoir fait gagner le champion du monde ! qui reste Da Men de la EPWE !

Note du match:




Dernière édition par BEJITA le Jeu 8 Mai 2014 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:55



AJ Styles est sur la rampe et quitte le ring ceinture de champion a l'épaule . Hassan est au centre du ring , il a de la difficulté a trouver ses repères afin de reprendre son souffle . Trish s'avance vers lui , il sont face a face prêt a en venir aux coups . La bouche des deux superstars ce fait aller , il y a donc de la colère dans l'équation . Victoire comme défaite , tout cela ne compte plus maintenant , c'est la ceinture de Trish l'objectif premier . Les couteaux vole très bas au moment même ou Hassan allait frapper le premier , l'écran géant s'allume . Les deux superstars regardent simultanément le EPWEtron , et Alex Shelley apparaît a l'écran ...

Extrème Night Fury 24 529773shellpub7

Tommy Dreamer | Ah non , pas encore lui Mick !?

Alex Shelley | Hey , comment allez vous ? Je vous trouve quand même très irrespectueux . Si je n'arrivais pas , vous alliez en venir aux coups avant même m'avoir avertis ? Je trouve ça vraiment dommage . J'ai ma place dans ce combat autant que vous deux , voir plus ! Je vais vous montré ça . Pauvre Trish Stratus . Tant de redondance dans ton cas . Je pourrais certainement décider de ne plus t'adresser la parole mais je m'amuse trop à tes dépends Trish . Tu ai un show à toi seul c'est vrai , une vrai de vrai comédie . Now , you're hilarious ! You're ready for the big comedy club . Hummm , toutefois on se rend bien compte après une à deux minute de rire intense que malheureusement tu es sérieuse et alors c'est la tristesse qui s'installe . On commence à avoir pitié de comment un être humain peut devenir aussi bas ? PAR TA FAUTE ! Parce que sérieusement , quand tu parle et tu y crois vraiment , tu tiens ton bout et tu a l'air d'y tenir plus que tout ... Laisse-moi te rappeler quelque chose Trish , you're just a good sidekick that's all ! Tu ai le menu qui viens en premier et qui ne remplis pas ASSEZ pour continuer ta journée en grande forme . Ta besoin d'un autres exemple peut être ? Tu ai Trish cette conductrice qui roule à 80 sur l'autoroute et qui fais frustrer tout le monde . Tu as une vitesse , un style et tu manques cruellement d'idée pour surprendre la nouvelle génération que je représente moi Alex Shelley Paparazzi #1 . Ha ha ha ! C'est dommage , Hassan que tu soit doté de cordes vocales , car sinon je suis certain que tu serais bien plus intéressant à écouter . Néanmoins enfin un homme qui sais reconnaître mon talent . Ça me fais un velours que tu remarque ENFIN qu'Alex Shelley est meilleur que toi . Meilleur que n'importe qui ici . C'est juste dommage que certaines personnes s'obstine encore sur ce point . Je sais que tu n'a rien dis sur ma personne , mais je prend de l'avance . Je pense avoir prouver hors de tout doute que je peu rivalisé j'irais même jusqu'à dire éclipsé la compétition . Hassan ... Demande a Austin Aries si j'ai raison . Certes , cela me désole , mais tu devras attendre encore longtemps avant de pouvoir mettre la main sur la Hardcore Title . Du moins , le temps qu'Alex Shelley prenne ça retraite . Pratique toi Mohammed , afin qu'un jours tu devienne quelqu'un de plus important que Trish Strauts et déjà je te dirais ... BRAVO ! Tu ai enfin arriver au 1/4 de ton chemin vers le paparazzi imself ...

Mick Foley | Je pense Tommy qu'il veux vraiment la ceinture de Trish !

Tommy Dreamer | Oh , regarde Mick , Hassan et Trish se regarde et attendent Shelley avant que le party ne commence . Le thème du paparazzi de la EPWE commence et ils sont prêt a l'accueillir dans le ring . Finalement , sans que Trish et Hassan ne se soit rendu compte , Alex Shelley est derrière eux en bas du ring . A force d'attendre qu'Alex arrive , la championne Hardcore donne les premier coups alors qu'Hassan essaye de ce protégé.

Mick Foley | Je n'aurais jamais cru que Trish frapperais en premier avec tout ce qui ces passer c'est dernier temps. Oh my god , look Dreamer ... Finalement , Shelley embarque par derrière , et ce met de la partie , les trois s'échangent des coups de poing sur la gueule. Trish est dans un coin , Hassan est dans les cordes , Shelley s'élance et reçoit une solide clothesline de la part de la championne. Finalement , elle aura réussis a lui faire passer le message.

Tommy Dreamer | Elle répond par la bouche de ces canons Mick il était temps . Hassan en profite et attaque Trish en la projetant dans le coin. Mohammad se retourne et relève Shelley par le mohawk , il n'en n'a certainement pas fini avec celui qui n'arrête jamais avec des scoops complètement ridicule . Il lance Shelley a l'extérieur , et descend avec lui. Il retire toute ce qui ce trouve sur la table des commentaires . Trish commence a reprendre ces esprits dans le ring et réalise que Hassan a le dessus sur Shelley .

Mick Foley | Je sens que sa s'enligne mal pour Shelley. Hassan glisse Alex sur la table et le monte sur celle-ci . Maintenant que les deux superstars si retrouve, il relève finalement Shelley . A la grande surprise , Hassan et Shelley sont debout sur la table et Trish est prête sur le troisième coussins. Elle saute directement sur ses deux adversaires de Frozen . La table éclate avec le poids et l'impact , les trois sont coucher au sol complètement inerte . La championne viens de montrer a tous ce pourquoi elle est Hardcore champion . Elle peut très bien être [ Gore ] quand le même est propice. Mais a quel combat auront nous droit a Frozen ? WOW !

Extrème Night Fury 24 INM8Y6w
Alors que les commentateurs sont [ Bouche B ] , les infirmiers du staffs arrive en courant sur le bord du ring . Les trois sont totalement sans vie . Le show ce termine donc sur un moment haut en couleurs qui promet pour cette rivalité qui ne fait qu'augmenté de jour en jours ...

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:30

CRÉDITS A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:31

N'ayant pas d'accès à mon pc ce soir, je vous annonce que le show sera légérement incomplet :
-quelques images,
-quelques notes
-Le segment Rollins que je n'ai pas eu le temps de mettre en page.
et un arrangement en combat que je devais faire suite à mon oublie de la team Money Beer. Que je n'ai pas eu le temps de faire.

C'est petit manque seront régularisé le Jeudi matin à la reprise de mon UC central. Quand à la carte, au topique des combat PPV ils arrivent aussi demain en fin de mâtiné une fois que le graphiste m'a tout envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:16

Notes : Ok
Images : Ok
Segment manquant : Rajouté

Il manque uniquement le placement en match de la Berr Money qui arrive dans la journée.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:37

Je suis en train de lire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:43

Bravo , des bonne feud et du bon taff j'adore ça . Vous faite tous des grandes choses et c'est maintenant le moment tant attendu pour tous de crée la surprise ou alors de ce dire qu'il est temps de passer a l'actes . Vous avez toute bien mis en place , ne reste plus qu'a nous de vous donner ce dont nous sommes tous capable . ( De bon speechs ) ! Extra les résultats , solide les mecs bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Good
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Jonathan Good


Messages : 262
Age : 30

Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:13

Encore une fois bravo à tous.

Mes plus :

» Le segment qui ouvre parfaitement le show, le segment ne brille pas pour l'écriture, la on s'en fiche un peu, mais le contenu. Savoir que finalement les titres serait mis en game dans le combat des équipes change toute la stratégie.

» Venom est un bon personnage j'aime bien les segments, sa victoire est top aussi.

» J'aime aussi ce qui tourne autour du titre junior avec roman, nesta et shark, pour un titre mineur c'est acharné.

» Un segment de Rollins que je n'avais pas vu venir, et belle surprise car le contenu est sympa j'aime bien cette optique du personnage.

» Et pour conclure j'ai trouver au top triple h depuis le début et cette alliance anti-epwe avec brock est vraiment à mon goût, il met le bordel dans la rivalité sans pour autant piquer les spots des gars comme moi qui sont dans le match et ça je trouve cool pour finir le segment de fin était bon, sa met une cerise sur la gâteau qu'est le titre hardcore.

Mes moins :

» Le segment avec cage, attention j'aime pas parce-que le segment est mauvais juste je me pose une question, il est ou cage ? Il n'a pas speech depuis quelques moments alors je me demandait ou était la légitimité du personnage, sauf si c'est lui à l'écriture. sa change tout, même si sa crée un non sens vu que je le vois jamais actif.

Voila rien de trop négatif encore cette semaine c'est du bon boulot, dommage que j'étais vraiment très occupé en ce moment pour ne pas donner un petit segment d'ambrose. Mais je vois qu'on se rattrape sur le tableau des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 24 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-