Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Shelley1

Alex Shelley1


Messages : 484
Age : 34
Localisation : Québec.

Extrème Night Fury 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:42

Il manque seulement les crédits maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extrème Night Fury 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:20

Premier show, premiere victoire. Bravo pour tous le travail, les books sont bien fait et les segments sont bien placés. J'aime beaucoup le segment de Triple H et le segment de Shelley, mais je m'attendais a une autre fin, avec plus un truc sur les equipes qui d'apres ce que j'ai compris est la feud principale. Sinon tout le reste passe plutot bien, j'ai hate de voir le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:21

-Segment d'ouverture : Le premier segment est sympa, l'idée de remettre en jeu les titres donne encore plus d'importance à ce match entre équipe, tout peut changer à Frozen, sa va être palpitant. Ensuite la déclaration du Miz, JBL relance ce personnage qui depuis le PPV n'a pas speeché, Miz revient et se met en danger, une bonne idée.

-Segment Ryder/Rhodes : J'ai trouvé ça génial, segment efficace et sympa à lire, j'ai toujours aimé cet équipe, c'est dommage que peu d'équipes s'opposent aux champions.

-Match Wyatt VS Ryder et Ryback : Le book est super et la Wyatt Family prend en puissance, c'est un groupe qui risque de faire mal.

-Segment Cameron/Beer Money : J'accroche pas depuis le début, je trouve l'angle love pas assez fort et surtout déjà vu avec la feud Trish/Styles, c'est une fed assez extrême et il faut repartir sur cette base à mon avis.

-3 VS 3 : De bons speechs cette semaine, j'aime bien l'équipe de Melina et Maryse et cette nouvelle gimmick de CM Punk mais surtout Kelly Kelly qui semble une bonne adversaire pour Rosie.

-Segment Venom : J'aime beaucoup le personnage et ce segment est génial. par contre tu provoques Kane, qui a une gimmick assez semblable, j'ai peur pour l'opposition des speechs car sa risque d'être un peu les mêmes arguments. Va falloir surprendre pour prendre le dessus à l'avenir.

-Segment Noah/Avril : Un nouveau groupe, j'espère que cela marchera.

-Kane et Noah/Jeckels et Venom : Venom et Jeckels méritent cette victoire, bravo à eux. kane et Noah reste des persos qui peuvent finir par être redoutable.

-Segment Rosie/Austin : Une équipe Mixte ? Sa peut être sympa, en tout cas le segment était rapide, j'ai envie d'en savoir plus.

-Segment HHH : Je l'ai fais et je trouve que même si HHH ne catch pas en ce moment (sa va revenir) il garde une certaine importance au micro, en tout cas c'est l'idée. Puis Brock/Noah, sa risque d'envoyer du lourd.

-Shark et Reigns/SCSA et Owens : Un match sympa qui lance bien le match du PPV, le titre junior est vraiment au centre des envies, un grand honneur pour un titre secondaire.

-Segment Rollins : Le dernier segment que t'avais fais, j'avais pas accroché, mais là, franchement c'était bien meilleur, j'accroche de mieux en mieux à ce perso. J'ai hâte d voir ce que tu peux faire face à Wyatt.

-Segment Christian/Trish : Comme la dit Ambrose, le seul truc c'est que Christian n'est plus actif du tout, donc peut être que cet angle ne va pas rendre le meilleur et c'est dommage. De plus je pense toujours que le fed doit retourner dans l'extrême, avec Styles et Trish, c'est possible. On verra avec la suite.

-Styles/Hassan : Le book est super, sa mêle un peu les feuds, c'est très bien. Trish se relance dans la feud pour le hardcore, elle reprend les rennes. 

-Segment de fin : Excellent segment, un beau truc, et on retrouve du hardcore de la part de la championne et c'est pas trop tot. Bravo

Donc plutôt un bon show encore cette semaine avec les angles bien utilisé, mais je suis d'accord avec Punk, le match des équipes a peut être pas été assez mis en avant lors de ce show, mais bon, ce match est déjà assez important comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

Extrème Night Fury 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:35

Les + :

- La feud autour du titre junior qui prend de l'ampleur, avec un Nesta et un Stone Cold plus que prêt à me voler la ceinture, deux très bon speecheur et donc ça va donner du lourd au PPV. La feud est bien mené et elle est bien booké, un plus.

- Le retour du Miz qui est, je pense, bien placé en intervenant quand JBL parle. Un retour qui fait plaisir puisque c'est un bon speecheur et une ouverture qui commence forte.

- Le segment de Venom qui est juste... phénoménal. Il incarne très bien son personnage et il est à fond dedans, je me suis personnellement attaché à son personnage, félicitation.

- Les segments Paul-Triple H-Brock qui sont bien réalisé et qui laisse toujours une touche de suspens, personnellement je me demande ce que seras leurs rôles à Frozen sachant que Triple H est en premier plan, j'ai hâte.

- Une fin qui clôture magnifiquement le show, avec les trois rivalités qui sont lancés et un titre au milieu. Trois gros speecheurs, une grosse rivalité, sa peut donner que du bon à Frozen!

Les - :

- Le segment de Cody et Zack, je m'attendais à quelque chose de plus poussés, y a de l'humour et ça m'a fait rire mais quelque chose de plus profond aurait été mieux!

- Je m'attendais à une venue de Lita avant Frozen genre une sorte de réunion avec ses troupes, dommage, en tout cas Frozen est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

Extrème Night Fury 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:19

Très bon show ! L'idée des titres en jeu lors de Frozen rajoute encore plus d'importance a ce Main Even ! Victoire pour moi sa fait plaisir et sa motive encore plus a speeché (: Bravo aux vainqueurs et bonne vengeance aux vaincus !! merci des avis sur mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 24   Extrème Night Fury 24 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-