Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 eXtreme night Fury #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:13



eXtreme night Fury #14 NyBv5up

Après un match acharné entre les trois lutteuses, c'est finalement la championne Knouckouts qui sort vainqueur ! Alors qu'elle avait été mis K.O par les deux autres lutteuses en début de combat, Rosie a finalement repris le dessus en sortant Stacy du ring et en réussissant à faire le tombé sur Audrey ! Mais Stacy n'a pas voulu que Rosie reparte du ring en bon état et elle a finalement décidé de se venger de la championne juste après le combat, en l'attaquant alors qu'elle célébrait sa victoire sur le ring et en lui faisant subir son finisher ! Rosie s'en remettra.. !

eXtreme night Fury #14 LuPTUgK
Are You eXtrème ?

eXtreme night Fury #14 U4K4C4W
Are You Freedom ?

eXtreme night Fury #14 D1q2DRY
Are You Champion ?

eXtreme night Fury #14 GuVDdXp
Are You Legend ?

eXtreme night Fury #14 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?




Nous voilà deux semaines après le PPV Gold in The Bank ! Nous assisterons à de grand match tout au long de la semaine, avec un Main Event qui opposera Chris Jericho, le World Heavyweight Champion à Ric Flair, Hall of Famer et Légende vivante du catch ! Mais tout de suite, nous retrouvons The Miz !

eXtreme night Fury #14 GO35Wj6

Renée Young ~ Bonsoir Miz, la semaine dernière vous avez visiblement tout perdu. Encore une fois, si j'ai envie de dire... Ton match et les titres par équipes!

The Miz ~ Ne me parle même pas du match de la semaine dernière et encore moins du retrait de ces titres par équipes!!! Non mais pour qui elle se prends la rousse?! Mal-traité sa meilleure superstar de tout les temps, pour mettre en profit son petit cul devant l'Univers de la EPWE. Les femmes sont aux pouvoirs apparemment, il paraît même qu'elles sont nettement plus vendeuses que les hommes. C'est peut-être pour ça que je me balade toujours en charmante compagnie!

Renée Young ~ Effectivement, Edge & Lita sont devenus le couple, le plus en vue de la EPWE depuis leur acquisition de ces fameux titres... Allons-nous nous diriger vers une division Tag Team Mixte?!

eXtreme night Fury #14 Gav2mo6

The Miz ~ Ouais à l'époque, j'étais le Champion par équipes. Il paraît que je ne le suis plus aux premiers abords, va savoir pourquoi! Apparemment, Edge aurait plus de sex-appeal que The Miz?! J'aurais même pu être Champion par équipes avec ma nouvelle petite amie, si tu parles d'une future division mixte... Mais non, on a préféré me castrer les deux ceintures à la place! Comme ça, parce que c'était mieux pour le business pour madame! Mais ce que Lita ne sait pas... C'est que The Miz a des coui**es en Or massif! C'est moi qui fait vivre la EPWE, je suis la plaque tournante de ce business vous en aurez la preuve ce soir! Le comble étant encore qu'on m'ait mit ce soir dans un match par équipes... Tu parles d'une aubaine, je mérite bien mieux!

Renée Young ~ Un conseil à donner pour l'avenir de la fédération?!

eXtreme night Fury #14 23kpK6q

The Miz ~ Ouais celui-ci est pour Lita... "Les conseils qui valent de l'OR rapportent rarement de l'argent."





Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:22



•|| Submission Match ||•
•|| Muhammad Hassan (c) Vs. Trish Stratus ||•

eXtreme night Fury #14 EMvmJOKeXtreme night Fury #14 7srt2vG


Tommy Dreamer ~ Les deux adversaires se font face à face dès le début du combat et nous pouvons rapidement sentir l'intensité augmenter dans le ring. Ils se retrouvent nez à nez, mais le champion n'aime pas qu'une femme le regarde ainsi, alors il décide de frapper en premier avec un coup de pied suivit d'un coup de poing en pleine tronche de la demoiselle qui va retourner le coup pour surprendre Hassan qui recule dans les câbles. Trish va le suivre pour le frapper dans le ventre avec un coup de genou ce qui fait perdre le souffle au champion. Trish va ensuite envoyer son adversaire du soir dans un coin et elle tente simplement un écrasement, sauf qu'Hassan l'évite... Stratus tombe directement sur le turnbuckle, puis rebondit vers Muhammad qui l'attendait pour une back suplex ce qui fait son adversaire tomber directement sur nuque et le haut de son dos. Hassan se relève pour réclamer la gloire de son dieu, tandis que la foule le hue pour son excès de confiance. Le champion Junior retourne ensuite vers la demoiselle pour commencer à la piétiner sans remort. Il applique ensuite une descente du genou derrière la nuque de la légende des divas, puis applique une petite suite de coups de poing au même endroit. Il applique ensuite une prise de tête assez serrer pour l'affaiblir.

eXtreme night Fury #14 Hassan10

Mick Foley ~ Trish n'abandonne pas malgré que la force de l'homme soit grande. Muhammad semble chuchoter quelques petits mots aux oreilles de son adversaire ce qui semble énerver celle-ci plus que d'autre chose puisqu'elle réussit à se relever avec les encouragements de la foule. Hassan tente de garder la prise le plus solidement possible malgré que la femme a réussit à revenir sur ses jambes. Celle-ci donne un premier coup de coude dans le ventre du champion qui contre-attaque rapidement avec un coup de genou dans la gueule de la demoiselle. Il recule dans les câbles laissant tituber Stratus au milieu du ring pour revenir tenter un big boot que la diva évite en passant sous la jambe, puis place un dropkick dans son dos. Hassan va rebondir dans les câbles, puis titube en retournant vers la challengeuse du titre hardcore qui appliquera un jumping inverted DDT. Elle va poursuivre en plaçant quelques coups de pied à la jambe gauche du champion pour ensuite appliquer un single leg boston crab. Elle s'assit pratiquement sur le dos de l'homme pliant la jambe de façon dont on ne croyait pas possible.

eXtreme night Fury #14 Divain10

Tommy Dreamer ~ Hassan crie même de douleur tellement la pression appliquer par la femme est forte. Ce n'est pas autant dans la force physique qu'elle réussit, mais la technique ce qui peut amener autant de dommage. Le champion ne va pas laisser tomber quand même et commence à ramper vers les câbles. Il traine litéralement la diva sur son dos qui ne lâche certainement pas prise. Elle remarque que la distance devient moins grande et elle veut se relever, mais ce n'est pas aussi simple puisque son adversaire arrive aux câbles pour briser la prise. Elle se relève et tente de le tirer vers le milieu du ring, mais il ne bouge pas d'un centimètre. C'est plutôt elle qui tombe vers l'arrière en perte d'équilibre ce qui permet un peu de temps au champion de se relever à l'extérieur des câbles. Trish tant qu'à elle prend son temps pour se relever, mais tente tout de même de surprendre son adversaire pour le faire tomber à l'extérieur du ring... Malheureusement pour elle, Hassan réussit à l'éviter en se baissant ce qui la fait passer elle-même par-dessus bord. Hassan décide alors d'en profiter... Il va relever son adversaire pour la frapper contre la table des commentateurs, puis il décide de la lancer contre les escaliers de métal. L'arbitre ayant commencer son compte, il est rendu au compte de 2... 3... Muhammad remonte dans le ring... 4... 5... Trish commence à bouger un peu... 6... 7... Elle se relève à l'aide des escaliers, mais rapidement le champion junior sort du ring pour venir lui frapper la tête contre les escaliers une nouvelle fois avant de la glisser sous la première corde. Il glisse sous la première corde à son tour, puis tire la demoiselle vers le milieu du ring face à la caméra pour finalement annoncer la fin du match. Il se place par-dessus le corps de la challengeuse pour le titre hardcore et lève les bras avant de placer son Camel Clutch. Trish ne le sent pas encore totalement encore affecter par l'attaque à l'extérieur du ring.

eXtreme night Fury #14 Hassan11

Mick Foley ~ Muhammad Hassan est très confiant en ayant placer sa prise, mais sans mettre toute la gomme. L'arbitre vérifie à répétition que la diva va bien, mais elle semble plus KO qu'autre chose. L'arbitre commence donc le test en levant son bras une première fois, puis le lâche ce qui fait directement tomber le bras. Il le lève une nouvelle fois, puis le relâche ce qui fait tomber le bras à nouveau. Hassan est tout à coup extrêmement confiant que la fin est proche ce qui laisse un peu d'air dans le corps de la femme. L'arbitre vérifie une troisième fois, tandis que la foule encourage Stratus en scandant son nom à multiple reprises. L'arbitre laisse le bras tomber, mais cette fois-ci il reste en l'air, puis on voit que la diva commence à ramper vers les câbles difficilement. Un bras à la fois elle avance un peu plus des câbles. Muhammad ne s'en pas totalement compte jusqu'à ce qu'il soit à la porter lui-même des cordes où il tente de serrer, mais c'est trop tard puisque Trish arrive à placer sa main sur la première corde. Hassan attend le compte de 4 pour lâcher et l'arbitre l'engueule pendant que Trish récupère en se relevant à l'aide des cordes. Lorsqu'Hassan revient vers elle... Stratus envoie un solide roudhouse kick directement à la tempe du champion junior. Elle passe ensuite directement dans son dos pour un sleeper hold. Elle sert le plus qu'elle peut comme si elle devait endormir un crocodile pour sa survie. L'arbitre commence le test à nouveau voyant bien que le champion était KO. Il lève son bras une première fois... Il retombe... Une deuxième... Il retombe... Puis la troisième fois... Il retombe... L'arbitre se relève et demande de faire sonner la cloche. Dès que la lutteuse entend le son, elle lâche la prise pour aller célébrer dans un coin.

eXtreme night Fury #14 Divasl10

Note de match:


Nous nous retrouvons en coulisse ou on voit JBL visiblement très pressé et très préoccupé, il marche très vite. Arrivé au bout du couloir, il tourne à gauche, le caméraman a du mal à suivre tellement il marche vite. Finalement JBL s’arrête devant une porte, respire longuement puis toc sur la porte, on répond "entrez" puis JBL ouvre la porte et entre dans le bureau...

JBL ~ Tu voulais me voir Lita ?

Lita ~ Oui je voulais te voir car j'ai un problème...

JBL ~ Dis-moi lequel, je pourrais peut-être t'aider la dessus, en tout cas je trouve que je fais du tres bon boulot en tant que GM, on ne peut pas me reprocher de faire mal mon boulot !

Lita ~ Calme-toi John !!! C'est pas pour cela que je t'ai appelé ! Si t'es ici c'est pour ce dénommé Bray Wyatt ! il devait apparaitre à Gold in the Bank mais au lieu de cela, il ne se montre pas mais en plus il pirate la transmission télé de la EPWE, ça passait sur tous les écrans ! Peus-tu me dire comment il a fait cela ? Comment une chose pareil a-t'il pu se produire ici ? à la EPWE ? En plus de cela il a terrorisé le public j'ai eu des mails des fans disant que leurs enfants en ont fait des cauchemars la nuit, ils se sont plaints ! Et tu sais que cela est mauvais pour l'image de la compagnie et que du coup cela fait perdre de l'argent à la compagnie, et tu ais qu'on peut pas se permettre d'en perdre sinon on ne grandit pas. T'imagine qu'il a parlé de bruler des gens dans sa promo ? Enfin il a dit qu'il avait brulé son père si je me souviens bien ! C'est toi qui l'a signé dans la compagnie non ? Tu ne vérifie pas le passé des nouveaux ou quoi ? Tu ne regarde pas s'ils ont un passé psychiatrique ou quoi ?...

JBL ~ Oui c'est moi qui l'ai signé mais sous la recommandation des entraineurs de la EPWE qui l'ont vu dans une autre compagnie de catch et qui ont vu un potentiel en lui ! Ils m'ont dit qu'il était comment dire...spécial, voila le mot qu'ils ont dit, spéc...

Lita ~ Spécial ??? Spécial ??? Pour être spécial, il l'est ! On a un fou dans notre roster et on peut plus s'en débarrasser à cause de son contrat ! Ce qu'on peut faire par contre c'est le forcer à apparaitre au show comme c'est indiqué dans son contrat et une fois dans le ring, on s'occupera de lui ! Mais il faut d'abord le faire venir.

JBL ~ Oui mais personne ne sait ou il habite, il n'y a que des rumeurs c'est tout !

Lita ~ JE M'EN FOU !!! TROUVE LE MOI !!!

JBL ~ mmm..OK ! Je vais demander à ma secrétaire de le trouver et de l'amener. CINDY !!!

...Une jeune femme blonde apparu alors !

JBL ~ J'ai une importante mission à te donner...

Lita ~ Trouve nous Bray Wyatt et amène-le nous ! Il faut qu'il soit dans le ring....Ah oui t'as jusqu'à Wrestling Masters pour le trouver et l'amener sinon t'es virée !

Cindy ~ Mais il est quasiment impossible trouver et en plus, on dit que ceux qui l'ont approché n'en ont jamais revenu ! Vous avez entendu ce qu'il a fait à son propre père ? il....

Lita ~ Si tu ne reviens pas avec lui à Wrestling Master au plus tard, ce ne sera pas la peine de revenir travailler et je crois que tu peux pas te le permettre si j'en crois tes factures ! Alors tu vas me....

...soudain l'image se brouille, des grésillements apparaissent puis...









Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:28



Nous nous retrouvons a présent en Backstage avec le champion Hardcore AJ Styles aux coté d'un interviewer, Styles réajuste la ceinture sur son épaule en attendant les questions du journaliste..

Interviewer ~ Je suis en compagnie de notre champion Hardcore AJ Styles pour faire une mise au point sur sa situation actuelle. Tout d’abord, merci d'avoir accepté cette brève interview AJ !

AJ Styles qui n'a pas l'air d'être si ravi que ça d'être ici fait un petit hochement de la tête en guise de réponse...

Interviewer  ~ Commençons par la semaine dernière, votre match en Main Event contre Ric Flair s'est finit dans la propagande après l'intervention de votre plus grand rival ici Triple H, dans ce qui semble-il était la toute dernière apparition du Game à la EPWE, que pensez-vous de tout ça ?

Styles ne put s’empêcher de lâcher un petit rire du nez avant de répondre...

AJ Styles  ~ Qu'est-ce que j'en pense ? Voyons...Je pourrais bien m'en venter et dire qu'après avoir poussé Triple H a ces limites pendant plus de deux mois, je lui est fait réaliser ce que je savais déjà, qu'il n'était plus de taille et que ce départ était inévitable. Néanmoins il est resté fidèle a lui même jusqu'à la dernière seconde, la semaine dernière c'était du pur Triple H, il a voulu être le centre d’intérêt et pour ça il a interrompu un match avec lequel il n'avait aucun rapport. Honnêtement je sais pas ce qui serait arrivé sans cette intervention mais ce qui est sûr c'est que Hunter a bien réussit son coup parce que tout comme lui Ric Flair n'est pas parvenu ni a me faire le tomber, ni a me faire abandonner, et si une victoire par DQ suffit au "grand" Nature Boy...Et bien tant mieux pour lui, de toute façon je suis sûr que ce n'était pas la dernière fois qu'on se rencontrerait sur un ring Ric et moi, ce dont je suis sûr aussi c'est que la prochaine fois l'issue sera différente...Mais pour l'instant, j'ai d'autres chats a fouetter...

Interviewer ~ Je suppose que vous faites par là allusion à Trish Stratus, on a vu ce qui s'est passé la semaine dernière dans le bureau de Lita, d'ailleurs cette dernière vous a même menacé de vous retirer votre titre si vous vous obstiniez a refuser l'affrontement à Wrestling Master. Pourriez vous nous en dire plus sur votre position en ce qui concerne le refus catégorique d'affronter une femme ?

AJ Styles  ~ Je ne vois pas ce qu'il y'a a dire de plus, tout a été dit dans ce bureau...Certains me pensent macho, il peuvent continuer a le penser je m'en fiche, tout ce que je sais c'est que j'ai des principe et l'un deux est que je refuse de lever la main sur une femme, et ça même dans le cadre d'un match, peut-être que ça ne dérange pas The Miz, Hassan ou d'autres mais moi si. Donc pour faire court, je m'obstine a le dire et ça malgré toutes les menaces de Lita, JE N'AFFRONTERAIS JAMAIS TRI...

TRISH STRATUS !!! Trish Stratus attaque AJ Styles par derrière avec une chaise en acier ce qui le met a genoux, elle en rajoute une couche pour le mettre complètement a terre ! Elle enchaîne maintenant les coups de chaises dans le dos du champion jusqu’à ce que celui-ci devienne inerte ! Un sourire narquois sur les lèvres elle se baisse sur lui et dit..

Trish Stratus ~ J'espère que ces quelques coups te feront réfléchir, parce que si ce n'est pas suffisant je continuerais a te harceler jusqu'à ce que tu changes d'avis et que tu décide de m'affronter, ce que tu ne sais pas sur moi c'est que j'arrive toujours a mes fins et ça par tout les moyens possibles, donc ça ne sera pas différent cette fois non plus, parce que je veux cette ceinture et je l'aurais coûte que coûte !

Elle ramasse ensuite la ceinture Hardcore avant de se redresser, elle y dépose un léger baiser avant de la rejeter sur le corps inanimé de Styles.



•|| Tag Team Match ||•
•||  Jim Froder & The Miz Vs. Shawn Michaels & Rey Mysterio ||•

eXtreme night Fury #14 Mizent10eXtreme night Fury #14 Myster10

Tommy Dreamer ~ La soirée continue avec un gros match par équipe ce soir entre le nouveau venu Jimmy Froder et l’ancien champion par équipe The Miz. Mais voilà l’arrivé d’une équipe de rêve, les 2 nouveaux arrivant Rey Mysterio et Shawn Michaels, multiples champions par équipes tous les 2, bref un affrontement qui s’annonce de haut niveau. Le match commence en opposant The Miz et Rey Mysterio. Les 2 lutteurs se cherchent avec des prises de tête mais Mysterio le contre en l’envoyant dans les cordes et lui porte un ciseau de tête qui renvoie The Miz au sol. Le luchador se relance à nouveau dans les cordes, il monte en l’air et retombe sur Miz !! Mysterio est en feu !! Il s’approche de l’angle, est ce déjà la fin du match, Mysterio se jette … Miz le contre avec un coup de pied dans la face en plein air !!! Mysterio a été percuté en plein vol !! Miz fait le tomber : et 1, et 2 et non !!! Mysterio est encore dans le match mais ça commence mal. Miz s’attaque à la tête du luchador avec des coups de coude et il se lance dans les cordes et envoie un énorme coup de pied dans la face de Mysterio !! Encore en pleine tête !! Miz refait le tomber : 1, 2 et non !! Mysterio survit mais se tient la tête de douleur. Miz lève ses bras en l’air et va porter son finisher, il attrape Mysterio mais Mysterio roule sur le sol !! Roll Up : 1, 2 et non !! De justesse Miz s’en sort !! Miz revient à la charge mais Mysterio le contre avec un High Kick en pleine tête !! Mysterio se projette dans les cordes, Miz attrape le luchador au vol, Mysterio le contre et l’envoie dans les cordes !! Mysterio lève le bras en l’air, le luchador est là !! Il se lance dans les cordes : 619 !!!! Mysterio a repris les rênes de ce match.

eXtreme night Fury #14 Myster11

Mick Foley ~ Rey Mysterio va gagner Tommy, il grimpe sur l’angle et va se jeter pour son Splash : il s’envole !!! Evité !! Miz s’est sorti, Mysterio s’est écrasé au sol. Mysterio se rapproche pour faire le changement difficilement, Miz pareille. Changement fais pour les 2, le grand Michaels démarre enfin sa carrière à la EPWE !! Il frappe Froder et lui envoie des coups de pieds !! Froder se fait dominer par l’expérience de HBK qui ne lui laisse aucune chance !! Shawn l’attrape et lui porte un Scoop Slam qui le renvoie au sol. HBK lui fait le tomber : 1, 2 et non !! Froder est encore dans le match. Michaels relève son adversaire et lui porte une Snap Suplex qui le renvoie immédiatement au sol !! Il refait le tomber : 1, 2 et non !! Michaels grimpe sur l’angle et porte un Moonsault !!! OMG Froder l’a évité !! Froder fait le tomber : 1, 2 et non !! Froder devra continuer s’il veut battre Michaels. Il se jette dans les cordes pour porter une Clothesline !! Il attend qu’il se relève l’attrape et lui porte une énorme Power Bomb !!! Michaels est renvoyé au sol !! Froder fait le tomber : 1, 2 et non !! Michaels est toujours là mais commence à souffrir dans ce match. Froder lève les bras en l’air et attend que Michaels se relève, il se projette dans les cordes et attrape Michaels pour … Miz a fait le changement sans que Froder l’autorise !! Froder lève Michaels et lui porte un michinoku driver !! Michaels est KO !! Mais Froder fait le tomber : il n’a pas vu le changement du Miz. Miz vient faire le tomber à sa place !! L’arbitre compte : 1, 2 et non !! HBK est encore dans le match. Miz relève Michaels et lève les bras en l’air et hurle qu’il est Awesome, maintenant il faut le prouver. Miz projette Michaels qui s’écrase contre l’angle, l’ancien champion Tag Team va près de l’angle et court pour porter sa Miz Line !! Il retourne dans l’angle et porte une deuxième Miz Line sur Michaels !!

eXtreme night Fury #14 Mizlin10

Tommy Dreamer ~ Miz frappe Michaels à la tête !! Il le frappe et le fait grimper sur l’angle !! Il va porter une suplex : Michaels le contre et le renvoie au sol !!! Michaels se jette : Inverted Atomic Drop !!! Michaels s’effondre sur son adversaire !! Michaels et Miz sont à terre, HBK rampe pour faire le changement … c’est fait !! Mysterio est de retour dans le match. Mysterio se lance dans les cordes et contre The Miz avec un ciseau tête et c’est partit : 619 !!!! Mysterio grimpe sur l’angle et porte son Splash : Toucher !! Miz est fini : 1, 2 et non !! Miz a attrapé les cordes !! Mysterio rapproche The Miz du centre du ring puis grimpe sur l’angle West Coast Pop !!! Miz l’évite !!! Les 2 lutteurs sont à bout de souffle, personne ne bouge, Miz est à terre, Mysterio est à terre : quel match !! Miz et Mysterio se frappent, qui va lâcher en premier ? Mysterio arrête de frapper avec les poings et porte un High Kick en pleine tête !!! Le luchador faite le tomber : 1, 2 et non !!! Mysterio n’en croit pas ses yeux !! Pour son premier match à la EPWE Mysterio est dans un match incroyable !! Rey se relève difficilement et attend que The Miz se relève. OH Mysterio se projette dans les corde et porte un Spingboard Seated Senton !! Miz le maintien en l’air et le tient sur ses épaules et lui porte un DDT à la volée !!! Miz et Rey s’effondrent au sol, quel match Mick !!

eXtreme night Fury #14 Mizbea10

Mick Foley ~ Quel choc !! Mysterio rampe sur le sol, Miz se relève en s’aidant des cordes, il va faire le changement et … mais WTF !! Miz refuse le changement !! Il dit qu’il n’a pas besoin de Froder pour gagner, il va gagner seul, mais Michael à fais le changement !! Il est sur le ring, il se met dans l’angle, Miz se retourne : Swit Chin Music !! Miz est KO Tommy !! Michaels fait le tombé : 1, 2 et non intervention de Jim Froder !!! Heureusement qu’il est là sinon ça en était fini du Miz !! Il se projette dans les cordes et porte un énorme coup de la corde à linge à pleine vitesse qui fait voler Michaels !! Michaels est à terre, Miz est à terre, Froder est déchainé mais Mysterio grimpe sur l’angle et porte un Frog Splash !! Puis Mysterio fait sortir Froder du match et se jette et lui écrase la tête contre la barricade. Le Luchador revient sur le ring et … NON !! Miz le frappe à la tête et le renvoie s’écraser à l’extérieur du ring !! Miz se retourne Shawn l’attendait et frappe son pied sur le sol et porte son Swit Chin Music. C’est fini !! NON Miz l’évite, il passe derrière lui et l’attrape pour un DDT mais Michaels le contre et porte un Step Up Enquigiri dans la face !! Miz est définitivement à terre !! Shawn grimpe sur l’angle, il est à fond, et va porter son Diving Elbow Drop, il s’envole, Miz l’évite au dernier moment !! Miz porte un Roll Up !! 1, 2 et 3 !! Miz vole le match !! Miz remporte le match par surprise !! Il quitte ensuite le ring rapidement en levant le bras en l’air, il se considère comme le seul vainqueur et crie qu’il est Awesome !! Miz se rapproche du sommet avec ce genre de performance.  

Notes de match:



The Rock est dans la place ce soir ! Il a l'air plus serein que la semaine précédente et s'avance tranquillement vers le ring, avant de monter dans chacun de ses coins pour faire réagir le public.

eXtreme night Fury #14 YhH0TLS

The Rock ~ FINNALLY.. THE ROCK HAS COME BACK.. HOME !

Grosse pop, normal.

The Rock ~ Ce soir, je vais essayer de ne pas me préoccuper sur mon lingot. Pendant mon match, je vais faire en sorte de ne pas y penser, de rester concentré sur mon objectif de la soirée, c'est-à-dire ma victoire sur Cody Rhodes. Je me suis dit que finalement, cela ne servait à rien de rechercher le connard qui m'a piqué mon lingot. Parce qu'un jour ou l'autre, il va se montrer. Il va devoir dévoiler son identité, sinon, à quoi bon m'avoir volé ? Il y aura forcément un jour où cet homme se montrera, et ce jour là, je serais présent pour me venger. Ce jour là, je serais présent pour botter le cul de ce connard, jusqu'à ce que mon pied ne soit plus capable de faire un seul mouvement. Ce jour là, je serais présent pour voir sa sale face se décomposée lorsqu'il me verra face à lui. Je serais présent pour faire tout ce qui me passerais par la tête à ce moment précis. Et je récupérerais ce qui m'appartient. Ce lingot redeviendra mien, un jour ou l'autre, et alors je continuerais mon chemin jusqu'au sommet de cette fédération. Mais en attendant cela, je vais continuer sur ma lancée, et tenter d'accumuler le plus de victoires possible. Je vais me battre chaque semaine, à chaque show, contre n'importe qui, jusqu'au jour où ma vrai cible se révélera. Et ce soir, ma cible, c'est Cody Rhodes. Je suis sur que vous savez ce que je vais lui faire subir.. I'm going to layeth the Smacketh Down on his Candy Ass !

Petite pause du Brahama Bull..

eXtreme night Fury #14 KodkXMf

The Rock ~ Cody Rhodes n'est qu'un petit lutteur, sans aucun avenir, sans aucun talent. And he's about to go One on One with the Great One ! Je vais me faire un plaisir de lui montrer ce que c'est qu'un vrai lutteur. Ce soir, Cody Rhodes va subir une nouvelle déconvenue, et son papa ne va pas être content ! Parce que ce soir, que Cody soit dashing ou undashing, qu'il ait sa petite moustache ou non, que Goldust ou Dusty soit là ou pas, je vais botter le cul de ce Cody Rhodes ! Je n'ai pas eu le plaisir de botter de cul depuis le PPV, et ça me manque horriblement. Mais ce soir, j'ai l'occasion d'en botter un nouveau. Et je me dois de ne pas rater cette occasion. Parce que je vais adorer ça, et je sais que vous aussi, tous ceux présents dans cette salle, vous allez adorer ça ! Vous allez adorer le fait de voir Cody se faire botter le cul par un Rocky en feu ! Parce que ce soir, je suis in fire ! Rien ni personne ne pourra m'arrêter ce soir, et surtout pas ce minable de Rhodes, au palmarès aussi mince que celui d'un guignol comme Santino Marella. Cody n'est qu'un lutteur de seconde zone, et ce soir, je vais endosser le rôle du professeur. Je vais lui apprendre de très nombreuses choses, et je vais lui affliger une leçon sans précédent. Parce que je sais tout du monde du catch, je connais tout de ce business.. Et c'est normal.. 'Cause I Bring it !

He bringed it !

The Rock ~ I'm the Brahama Bull, I'm the Great One ! And it doesn't matter who Cody is, because i'm going to kick his Jabroni's ass ! Ce soir, The Rock va vous offrir un spectacle majestueux. Ce soir, The Rock va remporter son match face à Cody. And The millions and millions of the Rock's fans will be impressed ! Je vais botter le cul de Cody comme jamais il ne s'est fait botter le cul. Cela lui rappellera certainement ses longs moments enfermés dans la cave avec son oncle, j'en suis sur.. Mais en tout cas, je sens que ce soir, je vais bien m'amuser. Je le sens.. IF YOU SMELLLLLLLLL.. WHAT THE ROCK.. IS.. COOKIN' !

eXtreme night Fury #14 2NBK7Ol

Dwayne repart aux vestiaires, et Cody a du souci à se faire !




Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:40






Nous sommes de retours dans les vestiaires, dans un coin très sombre de ceux-ci. Deux voix se font entendre à tour de rôles, il s'agit de voix de femme. Elles sont en pleines discutions à propos de certaines lutteuses ici.
??? ~ Mais maître, la semaine dernière ne vous a pas suffit ? J'ai déjà attaqué pas mal de divas ici, quand s'arrêtera cette période ?
??? ~ Et alors ?! Je doit avoir un accès total afin d'acquérir au titre des Knockouts. Je veux que personne ne me barre la route, tu m'as compris ?! Alors arrête de poser des questions et fais se que je te dis Kharma !
Kharma ~ D'accord maître .. qui sera la malheureuse élue ce soir ? Eve Torres, Alicia Fox, Veda Scott .. dîtes moi.
??? ~ Ce soir, tu t'en prendras à ..
Un bruit lourd vient masquer la fin de phrase. Nous ne connaîtrons pas l'identité de la victime de suite .. attendons la fin de la soirée.






Le show continue et résonne alors dans la salle le theme song de Ric Flair sous des cris de la foule après son agression la semaine dernière par le Game !! Ric Flair apparait alors dans la salle sous les célèbres « Woo ».

eXtreme night Fury #14 BqUgjlV

Ric Flair lance ses Woo dans la salle en avançant vers le ring puis passe à travers les cordes et demande un micro et dit :

eXtreme night Fury #14 AvAhfv7

Ric Flair ~ Woo !!! Woo !!! On peut chanter tous ensemble car je n’étais à rien de battre le champion hardcore de la compagnie, un champion quasi invaincu. S’il n’y avait pas eu l’agression de mon … ami Triple H je l’aurais battu. J’étais à un rien, à une prise de mettre fin au règne de Styles. Avec ma victoire j’aurais pu demander un match de championnat sans problème, je serais déjà en course pour le titre mais je dois régler un problème avant sa. Maintenant Hunter, il est temps de régler nos comptes, tout de suite !! Viens sur le ring si tu veux prouver que tu as encore ton honneur, que tu es The Man, que tu es le Game : Viens, je t’attends pour un fight !!

Ric Flair regarde vers l’écran géant et attend Triple H mais … rien. Dans la grande aréna, rien ne se passe, Flair n’en croit pas ses yeux et au moment où il allait reprendre la parole, un thème song retentit, mais ce n’est pas celui du Game, c’est celui de HBK : Shawn Michaels !!! Le Showstopper, le Main Event, est là ce soir !!

eXtreme night Fury #14 Sa36KbB

Shawn Michaels frappe dans les mains de ses fans en avançant vers le ring, il reçoit une ovation rarement vu à la EPWE !! HBK grimpe ensuite sur le ring, attrape un micro et se met en face de Ric Flair.

eXtreme night Fury #14 LOyV5Zw

Shawn Michaels ~ Oh yeah, je suis de retour dans le ring !! Pour mon premier soir à la EPWE, je me retrouve sur le ring avec le Nature Boy Ric Flair !! 2 Hall Of Famers sur le même ring ce soir !! Ric Flair et Shawn Michaels, on a une carrière immense tous les 2 et c’est un plaisir d’être sur le ring avec celui … dont j’ai brisé la carrière !! Tu étais The Man et je t’ai battu !! Tu as pris du repos, une bonne pause et tu es revenu, revenu au sommet en essayant de battre le champion hardcore. Je t’ai regardé et … t’as fait une belle performance mais ça n’a pas suffi car Triple H est arrivé. Hunter, mon ami, le tient depuis des années, tu étais en train de l’humilier. Ric, tu es un requin, tu l’as toujours été, tu as dit que tu voulais venger le Game, je n’en crois pas un mot. Tu voulais montrer que tu étais The Man mais surtout The Man au-dessus du Game !! Tu voulais la gloire de battre ton ancien poulain, de faire ce qu’Hunter n’a pas fait : il a rectifié le tire et t’as boté les fesses !! Et …

Ric Flair ~ Stop !! Je suis The Man !! J’aime gagner, mais je ne l’ai jamais caché, c’est mon but, je suis revenu pour ça !! Je ne voulais pas que le Game parte avec cette humiliation que Styles s’en sorte !! Je ne voulais pas l’humilier, je voulais rappeler que des vieux en ont encore sous le pied !! Je l’ai fait pour moi mais aussi pour des gars comme toi. Je veux que The Game revienne et m’affronte !! Je n’ai rien contre toi, tu es une légende comme moi et tu sais ce que ça veut dire. On prend un risque en revenant aux affaires si c’est pour prendre une racler : on perd tout. Et si t’es là pour que j’arrête parce que Hunter ne supporte pas la concurrence, ne supporte pas la réussite, sa a toujours été comme ça, je le sais. Dans l’évolution, je devais être le leader mais HHH voulait la première place. Maintenant c’est à mon tour !! Tu sais quoi il m’a peut être rendu service en m’empêchant de battre Styles car ce soir je vais battre le champion Jericho !!! Si Hunter regarde l’écran de sa télévision ce soir : je suis le futur champion de la EPWE !! Shawn, regarde bien ce qui va se passer ce soir parce que si Hunter est jaloux, il n’a qu’à se pointer sinon je deviendrais champion suprême de la fédération !!

Ric Flair laisse tomber son micro au sol et regarde Michaels et lui crie un grand Woo !!! Mais OMG Swit Chin Music en pleine tête !! HBK met à terre Ric Flair !! Shawn Michaels fête avec ses fans son retour avec un Swit Chin Music !! Il quitte le ring et regarde vers le ring avec un sourire pour voir Ric Flair qui reste au sol.

eXtreme night Fury #14 ClcALFM

La foule scande son nom jusqu’à qu’il retourne en coulisse. Ric Flair se relève après quelques instants et retourne en coulisse en se tenant la tête.








•|| Match Simple ||•
•|| Alicia Fox Vs. Veda Scott ||•
eXtreme night Fury #14 Y9Ff5ah eXtreme night Fury #14 HYtu5d3

Tommy Dreamer ~ Ladies and Gentlemen, le show continue et cette fois-ci nous revenons avec un deuxième match de Knokcouts. À voir les deux participantes c'est plutôt un re-match car les deux jeunes femmes se sont affrontées la semaine dernière dans un match à triple menaces. C'est Alicia Fox qui est ressortie gagnante. Voyons voir si ce soir elle arrivera à battre à nouveau cette chère Veda. Les deux jeunes femmes viennent de faire leur entrée et sont maintenat toutes les deux sur le ring. Elles se regardent n'ayant pas l'air de s'apprécier tant que ça. L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Petit contact entre les jeunes femmes, Alicia est rapide et prend son adversaire par la taille pour bloquer sa tête entre ses bras puis serre. Elle s'avance un peu puis coince la tête de son adversaire dans les cordes, l'arbitre compte et lui fait comprendre que ce n'est pas trop règlementaire.. 1..2...3...4... Alicia lâche sa prise et Veda reste dans les cordes. Alicia recule de quelques pas pour prendre son élan et fonce en direction de Veda pour lui faire un dropkick dans les cordes... Veda se dégage entre temps et Alicia glisse entre les cordes puis tomber à l'extérieur du ring.

eXtreme night Fury #14 Divadr10

Mick Foley ~ Alicia vient de se manger le sol et tombe très mal sur ses jambes. Veda se relève puis descend du ring pour aller chercher Alicia par les cheveux. La brune la relève avant de la gifler sous les yeux des fans... Ouhh la grosse claque !  Une grosse gifle qui réveille Alicia ! Elle fonce sur Veda avec un spear contre les barrières de sécurité. Veda tombe à terre pliée en deux. La challengeuse féminine prend son adversaire par les cheveux et la remet dans le ring et fait le tomber. 1...2... Veda se dégage rapidement. Il est un peu tôt pour une victoire Alicia ! La jeune femme lève son adversaire mais elle se fait directement contrer par Veda qui l'envoie dans le coin opposé. Veda prend son élan et court en direction de son adversaire et gros kick en pleine face. Une fois Alicia à terre, Veda la ramène au centre du ring et enchaîne avec la prise de l'ours. Alicia tente de résister mais Veda serre la prise de toutes ses forces pour éviter à Alicia toute tentative de contre.

eXtreme night Fury #14 Bearhu10

Tommy Dreamer ~ Alicia puise dans ses forces et réussit petit à petit à défaire cette prise portée par Veda. Alicia se relève en donnant un coup de coude dans l'abdomen de Veda, elle se tient alors l'abdomen pendant qu'Alicia prend son élan et exécute un parfait missile dropkick ! Alicia retente le tomber 1..2..3... Et non ! Encore une fois, dégagement de Scott. Alicia s'approche de son adversaire, assez énervée de la voir toujours se dégager de ce foutu tomber, elle lui glisse quelques mots pas gentils à l'oreille avant de lui asséner un gros kick en plein visage. Alicia continue son acharnement et enchaîne avec des droites sur le visage de sa pauvre adversaire... Alicia s'apprête à continuer mais... Oh mais qui voilà !!! Encore Kharma ! Elle en a pas fini elle avec ses attaques ?! Oh non j'ai peur pour ce qui va arriver à l'une de ces deux lutteuses ... La voilà qui s'avance en ricanant comme une malade. Oh non, elle monte sur le ring rapidement et les deux lutteuses n'ont pas trop l'air d'avoir peur.. Alicia saute sur Kharma la première avec des droites mais elle se fait directement contrer et ce bulldozer féminin l'attrape par les cheveux et *BOUMMM* elle lui assène son finish en lui plantant bien la tête au sol... L'arbitre sonne la cloche pour annoncer une disqualification, ce qui fit ni chaud ni froid ni froid à Kharma. Veda, qui se relève, saute à son tour sur cette femme et tente de la faire tomber mais peine perdue... Elle se fait elle aussi planter la tête au sol à cause du finish porté par Kharma... Mais, mais, mais ?! Elle ne va quand même pas s'attaquer à l'arbitre maintenant ? Non ne fais pas ça Kharma, l'arbitre n'a rien fait !!! Je crois qu'elle n'en a que faire et vient de porter une troisième fois son finish mais cette fois-ci, sur ce pauvre arbitre... Kharma recommence à ricaner.. OMG... Ces pauvres Knockouts ne s'attendaient sûrement pas à ce genre de fin de match.. Kharma quitte maintenant le ring alors que notre équipe médicale arrive et emmène les Divas et l'arbitre dans les vestiaires... Mon Dieu, j'espère que leur santé n'en a pas pris un coup..

Note du match:




Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:43


 
De retour en backstage, nous retrouvons Maria, cette dernière à l'air intriguée, elle cherche un endroit calme visiblement. La belle rousse se dirigea ensuite vers les loges puis n'entendant aucun bruit dans l'une d'elles décida d'entrer à l'intérieur. Après être rentrée dans la mystérieuse loge, la belle rouquine ferma la porte à clé puisque celle-ci était dans la serrure. La belle Maria sortit son téléphone de son mini short et composa un numéro.
Maria ~ Re.. Oui bravo, c'était absolument parfait, je n'aurais pas pu espéré mieux. Tu as fait du bon travail ce soir ! .. Oui bien sûr .. tu seras récompensée mais pas maintenant, lorsque j'aurais atteint mon but veut tu ? Bon sinon vu les réactions sur les réseaux sociaux il va vraiment falloir que ..
??? ~ I AM PERFECTIIION .. PERFECTIIION !
Visiblement Maria n'était pas seule dans cette loge, la belle rouquine se cacha derrière un meuble et remit son téléphone à l'oreille.
Maria ~ Zut ! Je ne suis pas seule ici .. je te rappelle .. à tout à l'heure !
La belle Knockout aux origines italiennes et grecque raccrocha puis rangea son téléphone dans sa poche .. mais en réalisant cette action, elle donna un coup de coude dans le meuble derrière lequel, elle s'était cachée et malencontreusement, un vase tomba et vint s'exploser contre le sol. C'est alors que l'on entends des pas ..
??? ~ Bah Maria, qu'est ce que tu fais là ?!
La rousse leva la tête et reconnu le visage de Dolph Ziggler. La belle était donc rentrée dans sa loge, elle se releva et lui fit la bise avant de lui répondre.
Maria ~ Je te retourne la question Dolph ..
Dolph Ziggler ~ Tu ne lis pas les magazines toi ! Je suis de retour à l'EPWE ! Lita m'a re-signé dans son roster, je vais faire un malheur je te le promets ! Je débute sur le ring dès la semaine prochaine ma petite !
Maria n'ayant même pas eu le temps de lui répondre que Dolph l'enserra dans ses bras pour lui faire un câlin. C'est sur ces images que nous retournons dans l'arène pour le prochain match !




•|| Match Simple ||•
•|| Cody Rhodes Vs. The Rock ||•
eXtreme night Fury #14 GvMKX8l eXtreme night Fury #14 CVu0nRU

Tommy Dreamer ~ Le match entre The Rock et Cody Rhodes arrive enfin ! Les deux lutteurs sont au centre du ring. Rock m'a l'air très concentré, et Cody plus provocateur que jamais. Ils se toisent quelques secondes avant que l'arbitre ne fasse démarrer le match ! Les deux lutteurs tournent autour du centre du ring avant de commencer le premier duel de force. Dwayne pousse Cody jusque dans un coin du ring et lui envoie quelques coups de poings dans l'abdomen. Mais l'arbitre intervient, et ordonne à Rock de reculer. Cody en profite pour foncer sur son adversaire pour une Clothesline ! Mais elle est contrée par Rocky par un Big Boot sortis de nulle part ! Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes.. Clothesline ! Dwayne relève une nouvelle fois le cadet des frères Rhodes et va le placer dans un coin du ring. Il prend son élan et fonce vers Cody pour un Spear, mais ce dernier esquive au dernier moment, et laisse The Rock s'écraser comme une merde contre le poteau du ring.. Rhodes attend patiemment que son adversaire revienne au centre du ring et il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un Snap DDT ! The Rock est allongé sur le ring, et Rhodes monte dans un des coins du ring ! Il attend que Rock se relève et s'envole pour un Diving Crossbody ! Cody enchaine alors directement avec le tombé ! 1.. 2.. Rock relève son épaule ! Cody s'énerve auprès de l'arbitre comme quoi se dernier a mis bien trop de temps à compter jusqu'à trois, avant d'aller relever Rocky et de le placer dans un coin du ring. Rhodes prend son élan et envoie un Dropkick dans le torse du Rock dans le coin du ring ! Cody est en train de malmener le Brahama Bull, qui est assis contre le coin du ring et qui essaie tant bien que mal de se remettre.. Cody reprend son élan pour un nouveau Dropkick sur le Rock, toujours assis contre le coin.. Mais Dwayne esquive de justesse ! Cody vient de s'exploser les parties intimes contre le poteau en fer du ring ! Rocky ramène Rhodes au centre du ring en le trainant au sol et le prend dans son Sharpshooter !

eXtreme night Fury #14 3BzbaY3

Mick Foley ~ Cody se tord de douleur et essaie tant bien que mal se rapprocher des cordes ! Mais Dwayne fait tout pour le maintenir au centre du ring ! Cody s'apprête à abandonner ! Mais non, il arrive a attraper une des cordes du ring ! Rocky doit lâcher la prise ! Les deux adversaires sont déjà complètement essoufflés. Cody se relève petit à petit, tandis que The Rock se tient aux cordes du ring pour rester debout. Les deux adversaires se rencontrent au centre du ring et commence à s'échanger des droites ! Rock frappe plus fort que Cody et commence à balancer des coups de poing dans la face de Rhodes avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen et de le prendre en Suplex ! Rock se relève et attend que son adversaire fasse de même.. il est prêt pour le Rock Bottom ! Rhodes a un genou sur le ring.. il est debout ! Rock Bottom ! NON ! C'est contre par un DDT de la part de Cody ! Il enchaîne une nouvelle fois avec le tombé ! 1.. 2.. Mais Dwayne ne lâche rien ! Ce match est extraordinaire, et le performance de Rhodes hors du commun ! Ce dernier prend Dwayne en Camel Clutch au centre du ring ! Dwayne est à bout de souffle au centre du ring et se débat comme il le peut pour ne pas avoir à abandonner. Il essaie de ramper vers les cordes, mais la pression que maintient son adversaire sur son dos est insoutenable ! Mais Dwayne a une autre idée dans la tête ! Il se redresse petit à petit, et se retrouve debout, avec Cody attaché dans son dos ! Il fonce à reculons dans un coin du ring pour ecraser le dos de son adversaire ! Cody est contre le coin du ring et Rock lui envoie une série de coups de bélier dans l'abdomen ! Rock enchaîne en positionnant Cody assis sur le coin du ring et le prend pour une Superplex ! Mais Rhode se débat et envoie quelques droites dans la face de Dwayne, qui retombe sur le ring. Cody s'élance pour son Missile Dropkick !

eXtreme night Fury #14 CzwqtNI

Tommy Dreamer ~ Rock se le mange en pleine face ! Rhodes retente une troisième tombé ! 1.. 2.. Mais Dwayne est toujours dans le match ! Quelle résistance du Brahama Bull, et quel match de Cody qui domine littéralement son adversaire ! Rock a l'air ailleurs.. Toujours omnibulé par son lingot ? Le match continue et Cody relève Rock avant de l'envoyer dans les cordes. Dwayne s'accroche à celles-ci et respire un peu. Mais Rhodes fonce vers lui pour une Clothesline ! C'est esquivé par Rock et Cody passe par dessus la troisème corde ! Dwayne prend quelques secondes pour respirer un peu et se remettre de son début de match avant de suivre son adversaire en dehors du ring. Il attrape Cody et l'envoie s'exploser dans les marches en acier ! Il lui prend ensuite la tête et lui claque dessus à plusieurs reprises, avant de l'envoyer dans les barrières de sécurité ! Dwayne fonce sur Cody pour une Jumping Clothesline ! Les barrières explosent sous le choc des deux lutteurs ! Dwayne est en train de revenir parfaitement dans le match ! Il remonte brièvement sur le ring pour arrêter le compte de l'arbitre avant de redescendre et de préparer la table des commentateurs pour un prochain choc ! Il va relever Cody et vient le placer sur la table des commentateurs.. Rocky se redresse et regarde le public.. Il ne va tout de même pas oser.. Si ! PEOPLE'S ELBOW du Rock sur son adversaire ! La table explose sous le poids des deux lutteurs ! L'arbitre compte les deux adversaires presque K.O en dehors du ring ! 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. Rock se relève et est sur le ring ! 6.. 7.. 8.. 9.. Cody est de retour sur le ring au dernier moment ! Cody se relève difficilement alors que Rock l'attend, impatient au centre du ring ! Cody fonce sur son adversaire mais Dwayne contre et le prend en Spine Buster !

eXtreme night Fury #14 HLN5PVc

Mick Foley ~ Cody vient de se faire exploser par Dwayne ! Ce dernier ne tente même pas le tombé, il veut continuer de s'amuser un peu avec son adversaire du soir ! Il attend que Rhodes se relève et lui envoie une droite, puis deux, puis trois, avant de courir vers les cordes et de lui envoyer une Clothesline de folie. The Rock domine complètement cette fin de match et fait ce qu'il veut de Cody. Il relève Cody et l'envoie dans un coin du ring. Il fonce vers Cody pour une nouvelle Clothesline, mais c'est contré par les deux pieds de Rhodes qui s'écrasent sur la face de Rock. Cody enchaîne avec un Running Bulldog sur Rocky ! Il envoie de multiples coups de pieds sur Dwayne, toujours au sol, avant de le relever et de la prendre pour une German Suplex.. ROCK BOTTOM ! Dwayne vient de contrer la German Suplex de son adversaire avec un Rock Bottom sortit d'ailleurs ! Il fait le tombé ! 1.. 2.. 3 ! The Rock remporte ce match avec brio !
Note de match:

Le Rock célèbre sa victoire avec difficulté assez essoufflé pour le coup et...

eXtreme night Fury #14 Mizmas10

L'Homme masqué surgit par le public, The Rock ne l'a pas vu... Il part en Full Nelson pour exécuté son Finish! BAM! La tête de Rocky se fracasse assez violemment sur le sol du ring. Mister Gold in the Bank est K.O! Incroyable, il a frappé à nouveau sur la même personne! La caméra est fixé sur le visage de l'homme masqué qui respire comme si il avait encore accompli un truc d'important ce soir, la caméra se rapproche sur le Mystérieux personnage.... L'heure du verdict à sonné!

eXtreme night Fury #14 Mizmas11

Il retire son masque pour dévoiler son identité...

Révélation!:



Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:49





•|| TLC Match ||•
•|| Raven Vs. Renée Dupree ||•


eXtreme night Fury #14 TKErcNoeXtreme night Fury #14 FAaSbl1

Mick Foley ~ Et voici le match extrême de la soirée en opposant René Duprée et Raven, le nouvel arrivant à la fédération. Ce soir il va falloir grimper en haut de cette échelle en décrochant la mallette qui donnera une victoire. Et le match démarre avec le français qui attrape la tête de Raven et le frappe, le frappe encore mais Raven résiste et envoie René au sol !! Raven ne va pas se laisser faire ce soir. Duprée se relève et sort du ring pour reprendre ses esprits mais Raven sort du ring également et le frappe à l’extérieur du ring avant de le projeter contre la barricade. Le français est à terre, Raven se lance mais René l’évite !! Il se relève, lui met un coup de poing en pleine tête et le fait passé par-dessus la barricade !! Duprée va chercher une chaise, la stipulation va être utilisée à 100 %. Raven se relève et revient de l’autre côté de la barricade … il ne voit pas son adversaire arriver qui lui envoie des coups de chaise en pleine tête !! Les coups de poing n’étaient pas efficaces mais là il ramasse !! Il frappe encore Raven, encore  et encore !! OMG Duprée frappe son adversaire en pleine tête !! Le français ramène Raven sur le ring. René sort une table !! Il l’installe sur le ring et l’ouvre et … Bah !! Le coup dans la tête avec la chaise !! Raven a récupéré la chaise, c’est dangereux en ses mains !! Duprée veut essayer de se relever mais Raven lui renvoie un énorme coup de chaise dans le dos et une deuxième fois jusqu’à que Duprée s’effondre au sol.

eXtreme night Fury #14 FngwWmy

Tommy Dreamer ~ Raven a pris les commandes du match, il va chercher une échelle pour décrocher la mallette, il revient sur le ring, pose l’échelle sur le ring mais ne rentre pas sur le ring, René le renvoie en dehors du ring avec un coup de chaise en pleine tête !! Réné en profite pour ouvrir l’échelle, il grimpe sur l’échelle et grimpe, il va décrocher la mallette mais Raven revient !! Il est le frappe avec une chaise et le fait descendre, Raven ne perdra pas aussi vite. Il le frappe et lui porte un DDT sur la chaise !! Le français est planté dans le sol !! Raven est repartit !! Mais … qu’est-ce qu’il fabrique ? Il laisse la chaise et va sous le ring et sort … du fil barbelé !! Il entoure une chaise de fil et attend que René se relève, ça va faire mal !! Le français est débout et BAH !!! En pleine tête, René saigne de la tête !! Raven lache la chaise et repositionne l’échelle et grimpe. C’est fini !! Raven grimpe, il est en haut, il décroche la mallette sa y est NON !!! Duprée frappe Raven avec la chaise, vengance !! Il le frappe et … Raven tombe !! Le français le prend Dream Street sur la chaise !!! Renée est le seul debout, il remet l’échelle en place et c’est parti !!

Mick Foley ~ René grimpe en haut, il y est, il touche la mallette Non !! Raven retient le français, il grimpe aussi, les 2 hommes sont en haut de l’échelle, l’un à côté de l’autre !! Raven porte un Bulldog du haut de l’échelle et passe à travers la table !! René est KO !! Quel choc !! Il exulte, il aime voir la destruction !! Raven grimpe sur l’échelle, il grimpe, personne ne peut plus l’arrêter !! Il décroche la mallette !! Quel match pour un premier match et déjà une victoire.

Note du match:





Après une page de pub, on se retrouve dans une allée grouillants de monde, sur le coté droit on voit une boutique ancienne qui vend des antiquités...on dirait des trucs vaudous ?!! Sur le coté droit, on y voit un homme noir qui joue du Jazz avec son saxophone, ça y est, nous reconnaissons la ville ou on est. Nous sommes à la Nouvelle-Orléans mais pourquoi la Nouvelle-Orléans ? Soudain parmi la foule composé d'américains, d'enfants qui jouent à la marelle et des touristes qui s’émerveillent devant la beauté de la ville et du paysage, on vit une personne familière. On vit une jeune femme blonde parcourir les rues d'un pas pressé, elle paraissait affolée, c'était Cindy ! Cindy s’arrêta devant une boutique bizarre avec des têtes de morts dedans, elle demanda quelque chose au vendeur qui sembla prendre peur puis soudain il demanda à Cindy de quitter la boutique furieux ! Cindy criait que c'était urgent, qu'il fallait qu'elle le retrouve mais en vain, elle fut mis dehors et le vendeur ferma sa boutique "closed" ! Cindy en colère donna un coup de pied rageur sur la porte de la boutique mais elle ne réussit qu'à se faire mal au pied. Tandis qu'elle se massait le pied en disant que malgré le jet privé que Lita lui avait prêté pour qu'elle le trouve plus rapidement elle le retrouverait pas c'est sur ! Tandis qu'elle faisait cela, une petite fille avec des couettes en robe blanche s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille puis elle s’écarta puis montra une direction avec sa main gauche avant de courir vers le centre ville. Cindy voulut lui dire quelque chose mais elle était partie à toute vitesse. Alors Cindy alla au bout de l'allée monta dans une voiture qu'elle avait loué, elle prit quelque chose mais on ne vit pas ce que s'était car l'image se brouilla puis plus rien avant que...




Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:53



•|| Match Simple ||•
•|| Chris Jericho Vs. Ric Flair ||•
eXtreme night Fury #14 SaJOMMh eXtreme night Fury #14 ZsYmk59

Tommy Dreamer ~ Et ! Vous avez vu ça Mick ? C'est absolument grandiose ce soir ! Nous venons d'assister à un TLC absolument incroyable !

Mick Foley ~ C'est parfaitement mon avis à moi aussi. Non, vraiment, nos deux superstars présentes étaient survoltés ! Même si je dois avouer, mon coup de cœur n'est absolument pas le match qui nous attend ... non vraiment pas.

Tommy Dreamer ~ Décidément ... je ne comprendrais jamais ce que vous avez contre le Champion ... ça me dépasse Mick. Mais ceci dit, faisons place au spectacle !

Mick Foley ~ Je te rappelle que JBL et moi, avons été agressé par le "Champion" lorsqu'il a fait son arrivé dans cette fédération. Bref, peu importe. Chris Jericho et Ric Flair sont au centre du ring et se regardent. The Man s'approche de son adversaire et le regarde droit dans les yeux. Maintenant il .. rigole tout en criant "Woooo Wooo"  ?! WTF ? Mais le vieillard à complètement disjoncté ? Qu'es-ce qu'il lui prend ?

Tommy Dreamer ~ Calmez-vous Mick, Ric Flair montre juste à l'actuel Champion qu'il ne le craint pas, c'est pas un crime et je suis persuadé qu'il a conscience des risques qu'il prend. Finalement l'arbitre les sépare, Jericho n'a pas laisser paraître la moindre émotion face à son adversaire, juste un de ses petits sourires prétentieux. L'arbitre vient de faire sonner la cloche ! Le match débute ! Et c'est une épreuve de force qui officialise le combat ... les deux adversaires tiennent bon mais finalement c'est Jericho qui casse la prise et s'éloigne d'un pas ou deux. Regardez The Man ! Il fait signe au Canadien de venir ! Le retraité n'a pas peur, bien au contraire, il en veut encore ! Jericho revient et c'est de nouveau une épreuve de force, Ric Flair semble prendre l'avantage, il essaye de prendre en étau la tête de Jericho qui finalement se dégage avant d'être piégé. Flair continue à provoquer Jericho qui commence à insulter son adversaire. The Nature Boy fait preuve de capacité physique exceptionnel malgré son âge.  Ric rigole et recommence à scander "Wooo Wooo" ! Oulà ... cette fois-ci, ce n'est pas passé. Jericho vient de gifler son adversaire ! Ric Flair se tient la joue, alors que Chris Jericho le regarde sévèrement. Le Canadien redit à Flair de la fermer mais ... celui-ci vient de lui rendre la gifle ! Et voilà qu'ils s'échangent des baffes !

eXtreme night Fury #14 591606JerichoClaque

Mick Foley ~ Encore une action complètement puéril du Champion ... même si Ric Flair tombe aussi bas que lui. L'arbitre les sépare une fois de plus et ... Jericho en profite pour attraper son adversaire ! La tête de The Nature Boy est prise en étau, Y2J envoie de violents coups de genoux dans l'abdomen de Flair, qui réussit malgré tout à envoyer son adversaire dans les cordes. Et c'est ... Chris Jericho qui finit par l'envoyer à terre avec un gros coup d'épaule. Le Canadien ne perd pas de temps et roue de coup The Nature Boy jusqu'à ce que l'arbitre les sépare de nouveau. Se relevant prestement, le retraité et Chris Jericho commencent à s'échanger des coups. Chris Jericho frappe avec les poings quand à Ric Flair, il prend l'avantage avec des atémis. Acculant le Champion de la EPWE dans un coin du ring, The Man enchaîne les atémis qui claquent dans toute la salle. Ooooh ! Regardez le torse de Jericho ! Il est quasiment écarlate ! Chris Jericho est assit dans le coin du ring et essaye de reprendre son souffle alors que Rick Flair parade dans le ring en criant "Wooo Wooo" ! Vous noterez mon cher Tom, que le public prend plaisir à voir souffrir Y2J, à chaque coups, ils criaient "Hoooo !" Visiblement, je ne suis pas le seul à le détester ...

eXtreme night Fury #14 3HcUctL

Tommy Dreamer ~ Votre vie est absolument fantastique ! Bref ! Et voilà Ric Flair qui prend de la vitesse et NON ! Chris Jericho vient de se sauver d'une décapitation forcée ! Ric Flair a le pied coincé dans le coin et vient de s'écraser de tout son poids contre les protections. Jericho rigole et ... il prend appui sur les cordes et c'est un Step-Up Enzuigiri qui passe ! Il tente le tombé ... UN et seulement un ! Dégagement rapide de Ric Flair. Quand à Jericho, il commence déjà à engueuler l'arbitre ... puis revient sur Flair et s'acharne sur lui avec des droites dans le visage. Flair rampe vers les cordes alors que Y2J le suit, fier et provoquant la foule en levant le bras. Jericho se met en position fléchie, il attend que son adversaire se relève ... et c'est le Codebreaker qui est contré ! Ric vient de porter un Lou Thesz Press ! Le Canadien se protège le visage comme il peut. The Nature Boy relève son adversaire, ... c'est une suplex en préparation ... et qui est parfaitement exécuté. Ric Flair tente un tombé un ... de ... non ! Seulement un ! The Man envoie son adversaire dans le coin, s'élance mais il est stoppé net par un coup de coude de Jericho, qui s'élance dans les cordes et ...One-Handed Bulldog ! Le Canadien ne perd pas de temps et monte sur le coin du ring. Ric Flair ne perd pas de temps et frappe du poing le Canadien avant qu'il ne saute. Ric Flair enchaîne trois atémis sur le torse de Jericho qui hurle de douleur. Puis il commence à monter sur le coin et se prépare à effectuer une supersuplex ! L'arbitre ayant la vue bloqué par le corps de Flair, ne voit pas que ce dernier vient d'aveugler son adversaire en lui plantant les doigts dans les yeux. Et c'est un supersuplex parfaitement effectué ! Les deux hommes sont au centre du sol et ne bougent plus ! The Nature Boy se relève en premier et commence alors que la foule scande "Wooo Wooo" en même temps que la superstar.

eXtreme night Fury #14 Jj0hzGB

Mick Foley ~ Je crois bien que Ric Flair n'a jamais été aussi populaire depuis son retour ! Visiblement, l'Univers de la EPWE était impatiente de voir quelqu'un briser la série de victoire du Champion, et nous croisons tous les doigts pour que cet Homme y arrive. The Man travaille et s'acharne sur les jambes de Chris Jericho, qui finit finalement par repousser son agresseur avec des coups de pieds. Rampant jusqu'aux cordes, le Canadien se glisse hors du ring et cherche son titre du regard. Mais malheureusement pour lui, Ric Flair finit par le rattraper et se jette sur sa jambe. The Man cogne le genoux du Champion contre le poteau du ring alors que Chris Jericho hurle de douleur. Y2J vient d'attraper le bras de Flair et ... oui ! Il vient d'envoyer le visage de Ric en plein dans le poteau ! Il titube et ... Jericho ... oui ! Il a balancé son adversaire contre les escaliers métalliques, et c'est exténué que le Canadien remonte sur le ring alors que l'arbitre fait le décompte. Il est déjà à sept ... Huit ... Neu ... Non ! WTF ? Ric Flair donne le meilleur de lui même ! Malgré le handicap qui n'est nul autre que son âge, il vient de nous donner une performance dépassant celle de certains de nos jeunes lutteurs ! C'est absolument incroyable Tom ! Regardez les yeux de Chris Jericho, il n'en croit tout simplement pas ses yeux et recommence à engueuler l'arbitre.

Tommy Dreamer ~ Peut être, mais Chris Jericho n'est pas n'importe quel adversaire ! Il s'agit du Champion de la EPWE ...  Qui d'ailleurs en parlant de lui vient de s'élancer, il se laisse glisser au sol, et s'apprête à éjecter un Ric Flair toujours au sol à l'aide d'un dropkick. Mais c'est esquivé et ... Ooooh ! Jericho vient de se faire guillotiné par les cordes ! Il a la tête coincé par son menton et bat des pieds pour essayer de toucher le sol ! Ric Flair ne loupe pas cette occasion et descend du ring pour s'en prendre directement à la jambe déjà meurtri d'Y2J. Prêt à en finir, Flair remonte Jericho sur le ring, qui d'ailleurs, rampe vers le coin opposé. The Man le rattrape et le relève, et c'est ...Shin breaker ! Encore une prise visant la jambe de celui qui prétend être le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend ! Chris Jericho hurle de douleur. Mais Flair n'en a pas terminé ! Il saisit la jambe de son adversaire et commence une Single leg Boston crab ! Le Canadien hurle de douleur et tente de se dégager ! Mais Flair n'essaye pas de faire abandonner son adversaire, il essaye de lui briser la jambe ! Quoi qu'il en soit, The King of Bling Bling est parvenu à atteindre les cordes et l'arbitre force The Man à casser la prise. On peut voir la douleur de Chris Jericho sur son visage, mais il profite de la distraction de l'arbitre pour prendre appui sur les cordes et ... Springboard dropkick ! Il tente le tombé, Un ... Deux ... Tr ... Non ! Dégagement de l'Homme ! Jericho est encore frustré ! Il s'élance vers les cordes et c'est le Lionsault !

eXtreme night Fury #14 JCbr8eW

Mick Foley ~ Cependant Chris Jericho atterrie sur les pieds puisque son adversaire s'est relevé. Y2J lui attrape les pieds et c'est le Wall ! Le Wall of Jericho ! Ric Flair hurle de douleur, il essaye de se dégager mais il est au centre du ring ! Il ne peut pas tenir, il va être forcé d'abandonner ! Jericho lui ordonne d'abandonner d'ailleurs, il cri "Come on Flair" ! Mais Flair tente l'impossible et pousse sur ses bras ! Oui ! Oui ! Il y est parvenu, Ric Flair vient de passer dessous et attrape le pied de Jericho ! Il le fait tombé et retourne la prise ! C'est le Figure-Four leglock ! Chris Jericho hurle à son tour alors que l'arbitre lui demande à son tour si il veut abandonner ! Oooouh ! Quel match exceptionnel !

eXtreme night Fury #14 DVsRHB9

Tommy Dreamer ~ Regardez bien, lors de cette action, Flair a rapproché le combat des cordes, le Canadien n'est qu'à deux doigts de pouvoir se sortir de cette impasse ! Voilà, c'est fait ! Une fois de plus, l'arbitre vient de les séparer ... et le match peut reprendre alors que les deux lutteurs n'en peuvent tout simplement plus. Les deux lutteurs s'élancent et ... OMG ! Double Clothesline ! Les deux lutteurs sont complètement KO au centre du ring, l'arbitre fait le décompte et c'est ... à neuf que les deux hommes parvinrent à se relever à l'aide des cordes. Jericho s'élance et c'est le Step-Up Enzuigiri ! Attendez ! What ?! Flair s'est baissé et c'est ... l'arbitre qui a prit le coup de pied en pleine tête ? WTF ? Jericho n'en revient pas et fixe l'arbitre étant au sol. The Man y voit une occasion en or, et enchaîne les atémis sur le torse de Chris Jericho. Et c'est Ric Flair qui s'élance vers Chris Jericho et .... Ooooh ! Ils passent tous les deux par dessus la troisième corde ! Les deux lutteurs sont complètement KO à l’extérieur du ring, juste devant la table des commentateurs. Et le premier à se relever, c'est The King of Bling Bling qui envoie Ric Flair contre les barricades ! Le Canadien enchaîne les coups à poing fermé contre son adversaire, l'arbitre dort, il ne risque aucune disqualification de toute façon !  

eXtreme night Fury #14 A6WF3Ta

Mick Foley ~ Encore une action honteuse venant du Champion ... Chris Jericho traîne son adversaire vers la table des commentateurs ... euh ...attendez mais ... c'est Shawn Michaels ? Qu'es-ce qu'il fait là ?! Il sort du public, et WHAT ?! Il vient placer un Superkick à Chris Jericho qui n'a absolument rien vu venir ! Le Champion est tombé à la renverse sur la table des commentateurs ! Il monte sur le coin et regarde le Champion ... attendez ! Il veut faire une Diving elbow drop sur le canadien ! Mais Ric Flair est remonté sur le ring et pousse Shawn Michaels en dehors du ring ! Le Showman s'est cogné la tête contre la table des commentateurs et ne bouge plus, alors que Chris Jericho commence à émerger de son coma forcé. The Man va chercher son adversaire mais ne parvient pas à le remettre sur le ring puisque Jericho lui porte un Low Kick. Ric Flair est plié en deux et titube hors du ring. Y2J monte sur le tablier et c'est un Lionsault à l'extérieur du ring ! L'arbitre a reprit connaissance et reprend le décompte extérieur ! In-extremis, les deux lutteurs parviennent à remonter sur le ring alors que le décompte allait se terminer. Le match pouvait reprendre. Ric Flair s'en prend directement à la jambe du Champion, et lorsque celui-ci fut à terre, Flair lui porte une nouvelle fois son Figure-Four leglock mais Chris Jericho fut rapide cette fois, et atteint les cordes avant d'être complètement bloqué. Alors que l'arbitre vient de les séparer et que Ric Flair tente de revenir à la charge, Jericho tente un Roll-Up, l'arbitre fait le tombé, un ... deux ... troi ... Non ! Ric Flair retourne la prise et c'est une nouvelle fois le décompte ! Un ! Deux ! Tro ! Mais Chris Jericho est parvenu à se dégager lui aussi ! Coup de pied dans l'abdomen de la part de Chris Jericho ! Et Y2J enchaîne trois powerbombs suivit d'un tombé ! Un ! Deux ! Tro ... non, encore une fois un dégagement !  


eXtreme night Fury #14 Ql5GUc9


Tommy Dreamer ~ C'est incroyable, les deux lutteurs se donnent à 100% ! Mais je crains que ça ne soit fini ... Jericho vient de saisir les jambes de The Nature Boy et c'est parti pour un Liontamer. Ric Flair refuse d'abandonner ! Malgré l'acharnement aussi bien verbal que physique de Chris Jericho, The Man refuse d'abandonner ! A ce rythme là, il risque de perdre connaissance ! L'arbitre semble avoir décidé de stopper le match, il s’apprête à faire sonner la cloche et ... WHAT ?! Shawn Michaels vient de porter un nouveau Superkick à Chris Jericho ! Le Canadien roule en dehors du ring alors que l'arbitre vient de faire gagner Chris Jericho par disqualification ! Ric Flair est au sol, aux pieds d'HBK, qui finit par s'éloigner de la "dépouille", alors que les officiels viennent s'enquérir de la santé de l'Homme. Euh ... The Showman frappe le sol du pied ... et c'est le Sweet Chin Music ! Mais Flair se cache derrière un arbitre qui se prend le coup à sa place ! The Man vient de saisir les jambes de Shawn Michaels et porte un Figure-Four leglock sur HBK qui ne peut plus s'échapper ! Il frappe le sol, mais c'est inutile hors match !

eXtreme night Fury #14 GcKDOSs

Mick Foley ~ Finalement, les arbitres sont parvenus à séparer Ric Flair d'HBK. L'Homme lève le bras alors que son titantron retentit dans l’arène. Mais Chris Jericho vient gâcher la fête, puisque sous l'écran, ceinture en main, il observe l'Homme. Il lève son titre alors que "Break The Wall Down" retentit à son tour dans la salle. Le message est clair, il est le Champion de la EPWE !  
Note du match:

eXtreme night Fury #14 NyNX5NS


Mick Foley ~ Mon Dieu ... qu'il puisse m'entendre et nous sauver ...

Tommy Dreamer ~ Mais qu'es-ce qu'il vous prend encore ?! Mais arrêtez de chouiner à la fin ! Chris Jericho est sorti victorieux du match, oui, c'est un fait ! C'est d'ailleurs la deuxième intervention de Shawn Michaels lors de ce show, visiblement, il prend cette vendetta très à cœur !

Mick Foley ~ Je suis d'accord, mais surtout, la chose la plus notable, c'est que l'Univers de la EPWE cautionne ses actions et l'encourage dans ce sens là. Je suis persuadé que dans les jours à venir, la EPWE vivra des jours très sombres. Une Ère de trahison, de complot et de manigance !

Tommy Dreamer ~ C'est aussi mon sentiment Tom, les officiels aident désormais Shawn Michaels à sortir du ring, alors que Chris Jericho et Ric Flair s'affronte toujours du regard. Franchement, je ne pense pas qu'Y2J avait envisagé, que celui qu'il appelle le "Has-Been", lui donne tant de fil à retordre. Ric Flair n'est pas passé loin de la victoire à plusieurs reprises, mais c'est finalement Chris Jericho qui s'est imposé.

Mick Foley ~ Quoi ?! Mais vous êtes certain que vous regardiez le même match que nous ? Chris Jericho a gagné uniquement parce qu'HBK lui a porté un superkick, à deux reprises d'ailleurs. Les vieilles rancunes ont la vie dure. ...

Tommy Dreamer ~ Vous êtes sérieux Mick ? Vous n'allez pas me dire que vous ne voyiez pas que The Man tournait de l’œil ! Lorsqu'il s'agit de Chris Jericho, vous êtes tout sauf object ... Oh my god ! Un homme masqué vient de frapper Chris Jericho derrière la tête avec une chaise ! It's amazing ! Le Champion de la EPWE vient de s'écrouler au sol, il est inconscient ! Mais ... mais c'est Anonymous qui fait son retour sur le devant de la scène ! Ric Flair ne sait pas quoi faire et quitte le ring prestement ! Je vous rappel, si vous n’étiez pas là avant, que cette homme s'en ait prit directement à la Chairwomen de la EPWE, en l'accusant de toutes sortes de choses. La semaine dernière, il a vraisemblablement fait exploser le bureau de la Présidente Lita ! Et aujourd'hui, il se présente devant nous, qui plus est sur le ring ! Impunément et sans honte ! C'est un scandale ! Mais où est la sécurité bon sang !

eXtreme night Fury #14 Anonym10

Anonymous salua la foule sous l'écran, l’adulant et l'encourageant. Alors qu'il s'avançait vers le ring, le Titre de Chris Jericho sur l'épaule, la foule scanda : " The Révolution Just Begun ! ". Ce mouvement faisait fureur, alors que des fans de la EPWE mettaient leurs masques d'Anonymous.  Une fois sur le ring, il s'adressa à l'Univers de la EPWE.

eXtreme night Fury #14 Anonym11

Anonymous ~ Merci, merci ! Mes chers amis, je suis très heureux d'être devant vous ce soir. Ce mouvement de Révolution vient de prendre un nouveau tournant. Ce soir, Anonymous va s'engager définitivement dans un combat pour le changement, un changement que vous voulez tous ! Mais qui est Anonymous ? Il s'agit de moi, de vous et de tous ceux qui partagent les mêmes idéaux, les mêmes rêves, où notre incompétente Chairwomen, n'est plus à la tête de cette compagnie. La semaine dernière, une fois de plus, la Présidente de la EPWE nous a prouvé qu'elle était incapable de gérer ce business, de le faire fructifier. Ce n'est qu'une question de temps avant que la EPWE doivent fermer ses portes. D'où la raison de ma présence ici. La Corruption règne au-sein de cette industrie, et c'est cette même corruption qui nous permet d'être ici, face à heure d'antenne. Ce soir, Anonymous a physiquement agressé le Champion de ce business, l'âme même de cette corruption, qui pousse à la consommation. Nous utilisons les faiblesses de ce show à nos fins, nous vous sauverons, rejoignez nous !   Lors du Show précédent, le Rated Couple s'est auto-décerné les Titres par Équipe, une honte dans cette industrie et j'annonce, haut et fort, que cette mauvaise décision sera la dernière. Pourquoi ? Simplement parce qu'Edge ne pourra plus jamais catcher dans sa vie. L'heure de la retraite est arrivé pour The Rated R Superstar ! Ladys and Gentlemen, observez et profitez du spectacle ! And don't forget ! The Révolution ... Just ... Begun !

Soudain, l'écran devint grisonnant. La musique d’ambiance fut éteint alors que les lumières disparaissait progressivement. C'est alors qu'on vit Edge et Lita discuter en backstage.

eXtreme night Fury #14 Edgeba10

Mick Foley ~ Je ne comprends pas où il veut en venir ... Edge ne compte pas prendre sa retraite à ce que je sache, si ?

Tommy Dreamer ~ Non, c'est vrai qu'il est resté assez flou là dessus, dommage qu'on ne puisse pas entendre ce qu'ils sont entrain de se dire ... ça pourrait d’avérer intéressant.

Mick Foley ~ Je ne tiens pas à perdre mon job ... mais regardez Tom, qui est cet homme qui s'approche. Il porte une tunique noir et un chapeau absolument ridicule. La caméra vient de nous dévoiler son visage, c'est un Anonymous ! Alors ils sont vraiment plusieurs ?! Il s'approche d'eux, écoutons ce qu'il a à dire.

eXtreme night Fury #14 Anonym13

Anonymous ~ Edge ? Nous représentons la volonté de la EPWE. Ton temps est révolu. Vous avez trahi l'Univers de la EPWE. Maintenant, vous devez payer, le prix fort !

Tommy Dreamer ~ L'Anonymous tente de s'approcher d'Edge, mais celui-ci se jette dessus et le roue de coup. Le Canadien finit de l'achever en l'envoyant contre l'armoire de la loge du couple. Regardez le, il est indifférent et hausse les épaules. Il ne doit pas savoir qu'un Anonymous se trouve actuellement sur le ring et n'imagine pas la portée de ce mouvement ! Mais il faut faire quelque chose !

Mick Foley ~ Et qu'es-ce que vous voulez faire ?! Vous battre ? Ce sera sans moi en tout cas. Ce ne sont pas nos oignons. Oooh ! D'autres hommes masqués s'approchent d'Edge et Lita ! Ils sont .... au moins dix ! C'est la mêlée générale, même Lita défend son amant ! Attendez ! Ils viennent de saisir Lita, Edge tente de l'aider mais c'est peine perdu ! Le Champion Tag Team vient de se prendre un coup de barre à mine dans la tête, il titube et tombe au sol ! La Chairwomen vient d'être menotté à un radiateur, elle observe impuissant la scène !

Tommy Dreamer ~Regardez-les s'acharner sur Edge, Ooooh ! Et c'est une suplex contre une étagère ! Un d'entre eux vient de porter un powerbomb sur Edge, qui a explosé une table dans la pièce ! Le Champion est complètement KO ! OMG ! C'est complètement fou !

L'écran s'éteignit alors que les officiels venaient porter secours à la Rated R Superstar. Edge était gravement blessé et fut emmener à l'hôpital. C'est alors que l'Anonymous sur le ring reprit la parole.

eXtreme night Fury #14 Anonym14

Anonymous ~ La Volonté du Peuple vient de parler. Les sanctions sont tombés. Vous avez le pouvoir de décider, vous avez le pouvoir ... de choisir et de vous rebeller. The Révolution ... Just ... Begun !

C'est sur ces paroles que le show prit fin. Mais nous vous retrouvons dès la semaine prochaine pour une nouvelle édition !

eXtreme night Fury #14 Anonym15

eXtreme night Fury #14 UMtBJjV







Dernière édition par Chris Jericho - Save Us le Mar 28 Jan 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:07

CRÉDITS :

Dark Match # The Rock.
Introduction + Segment # Chris Jericho + The Miz.
Submission Match, Trish Stratus vs Muhammad Hassan # Ric Fkair.
Segment Bray Wyatt 1 # Bray Wyatt.
Segment Interview Styles # AJ Styles.
Tag Team Match, Froder & The Miz Vs. Shawn Michaels & Rey Mysterio # HHH.
Segment Promo The Rock # Rocky.
Segment Kharma 1 # Venus
Segment Ric Flair # HHH.
Segment AJ Styles + Lita # AJ Styles.
Match Simple, Alicia Fox Vs. Veda Scott # Lita.
Segment Kharma 2 # Venus
Segment Triple H 2 # Triple H.
Match Simple, Cody Rhodes Vs. The Rock + Segment Homme Masqué # The Rock + The Miz.
TLC Match, Raven Vs. Renée Dupree # HHH.
Segment Bray Wyatt 2 # Bray Wyatt.
Main Event + Segment de fin de show Anonymous # Chris Jericho².

Correction et arrangements # Les Admins.
Les images # Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - Save Us
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Chris Jericho - Save Us


Messages : 302
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:22

Hello ! J'aimerai lorsque vous posterez vos commentaires, que vous choisissiez un Segment et un Book préféré afin que nous fassions les "Awards" assez fidèlement par rapport à l'impression général. Merci beaucoup à tous et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:29

Super show malgré la defaite, le segment du Miz apres mon match et le match Flair vs Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:31

Introduction + Segment # Bien aimé ce que vous avez de l'intro :)Je verrai plus The Miz être fou furieux, là il me parraisait assez calme pour dire qu'il a tout perdu:D De plus si vous voulez que son association avec Eve fonctionne, elle devrait toujours l'accompagner.

Submission Match, Trish Stratus vs Muhammad Hassan # Très beau match, bien joué à Trish qui nous a pondu un très bon speech, j'aurais essayé au moins ^^

Segment Bray Wyatt 1 # Bray Wyatt. Alors l'idée des vidéo est cool pour ceux qui comprenne l'anglais. Mais je pense qu'un texte avec des image ferait plus d'effet qu'une simple vidéo que la plupart des gens ne regardent pas...

Segment Interview Styles # J'aime bien la rivalité Trish/ AJ. Aj qui est trop galant (macho?) pour frapper une femme. cette attaque devrait lui faire changer d'avis.

Tag Team Match, Froder & The Miz Vs. Shawn Michaels & Rey Mysterio # Bon match sans plus. je m'attendais à un Miz qui pète un plomb et frappe Froder Very Happy( Ou est Eve? )

Segment Promo The Rock # Voilà Rock, ça c'est de la promo que j'aime Smile

Segment Kharma 1 # Segment très mystérieux, impatient de voir la suite

Segment Ric Flair # un bon segment. j'aime cette idée des vieux qui attaque les très vieux :)J'espère juste qu'il y aura un dévellopement et bonne histoire derrière

Segment AJ Styles + Lita # Segment manquant

Match Simple, Alicia Fox Vs. Veda Scott # Content de voir un tel niveau dans la division féminine, Bravo à Veda Et Alicia Very Happy

Segment Kharma 2 # M'ouai, je suis pas fan des segment en deux partie, je préfère un segment long, mais en une seul partie .


Match Simple, Cody Rhodes Vs. The Rock + Segment Homme Masqué # Très beau match et bonne surprise avec Miz, qui est décidément (trop?) présent ce soir. Pressé de voir la suite

TLC Match, Raven Vs. Renée Dupree # Petit moins sur ce match. Il est plus court que les autres, alors qu'il est placé en pré-main-event. C'est pas logique.

Segment Bray Wyatt 2 # Bray Wyatt. Voir mon autre commentaire

Main Event + Segment de fin de show Anonymous # Chris Jericho². Belle mise en avant de Ric Flair, il le mérite Smile


Les images # Très belle comme d'habitude Smile


Meilleur match : Hassan vs trish
Meilleur Segment: Le final


Dernière édition par Dex le Mer 29 Jan 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:37

C'est une erreur de copier/coller le segment "AJ + Lita". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:12

Dex a écrit:

Introduction + Segment # Bien aimé ce que vous avez de l'intro :)Je verrai plus The Miz être fou furieux, là il me parraisait assez calme pour dire qu'il a tout perdu:D De plus si vous voulez que son association avec Eve fonctionne, elle devrait toujours l'accompagner.

Segment Bray Wyatt 1 # Bray Wyatt. Alors l'idée des vidéo est cool pour ceux qui comprenne l'anglais. Mais je pense qu'un texte avec des image ferait plus d'effet qu'une simple vidéo que la plupart des gens ne regardent pas...
Je suis d'accord avec toi sur ses 2 points

-Trish Stratus vs Muhammad Hassan : Un beau match de haut niveau et une victoire méritée, Styles va avoir du niveau en face de lui.

-Segment Interview Styles : J'aime bien la rivalité qui progresse à chaque show, j'ai hâte de voir la suite.

-Tag Team: Je l'ai booké et vu qu'il y avait un grand écart dans les niveaux des speechs j'ai essayé de mettre tout le monde en valeur pour que chacun ait un rôle à jouer dans le match.

-Segment Promo du Rock : Rien à dire, toujours excellent.

-Segment Kharma 1 : Hate de voir la suite, les divas sont au top.

-Segment Ric Flair: Je l'ai écris et j'en suis plutôt très content.

-Alicia Fox vs Veda Scott : 2 grandes divas, que dire de plus: vivement la suite, Rosie va avoir de la concurrence.

-2ème segment Kharma : Un peu moins bien que le premier mais toujours fan du personnage.

-Cody Rhodes vs The Rock : The Rock mérite sa victoire mais Cody Rhodes a bien lutter contre ce grand speecheur, The Miz, encore  Evil or Very Mad !! Non franchement  Razz , incroyable segment encore du Miz.

-TLC Match, Raven vs René Duprée : Je l'ai booké et je le dis, c'était pas évident car ils ne sont pas spécialistes de TLC, sans titre en jeu, la stipulation n'était pas adapté à ce match je pense.

-Main Event: La fin du show est superbe avec de la surprise, Ric Flair agressé par Shawn Michaels, Anonymous qui devient passionant.

Meilleur match : Le main event
Le meilleur segment: HBK et Ric Flair
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:48

Tres bon show comme d'hab, un peu décu d'etre en darkmatch, mais tout le monde doit bien y passer une fois donc c'est normal que tot ou tard ca soit mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrfred
Lutteur Fury
Lutteur Fury
mrfred


Messages : 231
Age : 30

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:16

Book préféré: Ric Flair vs Y2J
Segment préféré: Entrevue Miz (segment 1)

Personellement, le dark match aurait pu facilement être un match durant le show avec les très bons speechs que les dames nous ont remit. Mon côté storyline aurait même je crois malgré un gros match de Rosie qui établit sa réputation en tant qu'une excellente promotteuse ici, mais pour simplement donner un coup de pouce à audrey et stacey qui avaient très bien speecher j'aurais probablement choisit l'une d'elle surement la première pour avoir amener le challenge sur le ring et commencer ce n'est pas toujours la tâche la plus simple Wink

Un très bon segment de Miz où j'aime les arguments qu'il a pris. Un miz un peu différent que le vrai j'adore surtout avec les petites phrases en rouge qui amène un peu d'attitude à celui-ci.

Mon booking a été bien plaisant à faire ayant déjà booker des demoiselles contre des messieurs cela ne m'a vraiment pas dérangé. En fait, j'encourage les demoiselles à suivre l'exemple de Trish. On en a beaucoup et elles ont beaucoup de talent autant que les dudes. Enfin, il reste que j'ai trouvé qu'Hassan tu t'es vraiment grandement améliorer depuis le premier speech que je trouvais extrêmement cours et un peu vide avec une gimmick aussi spéciale et différente. Là tu as vraiment fait un grand boulot et je t'encourage à continuer comme ça puisque peut-être que dans un avenir rapprocher tu pourras tenter ta chance contre des mecs comme AJ pour un titre un peu plus gros. Smile

J'espère que Bray aura un bon niveau! La belle storyline semble être en place pour quelque chose d'énorme. Ce serait bien qu'il se démarque un peu de la wwe avec de l'écris aussi.

L'attitude d'AJ est assez normal avec la gimmick du vrai AJ. J'aimerais bien ça qu'on poursuit ce qu'on a commencé en une semaine à un moment dans le futur proche. Sinon, j'espère par contre que la feud entre toi et Trish va décoller bientôt parce que refuser un peu trop longtemps peu parraitre un peu heel surtout que Trish fait quand même très bien contre les hommes jusqu'à présent Razz

Un excellent booking lors du tag team match! Il y a eu un bon nombre de tag et l'action est bien divisé entre tous les membres du match. C'était pas ta semaine pour ton speech mizou, mais bon parfois on le sent pas. Il y avait du bon, mais j'ai vu mieux et j'aime bien croire que tu pouvais élaborer un peu plus. Il reste que Mysterio a quand même très bien fait de son côté en prenant si peu du speech de HBK qui me déçoit un peu. Dire son nom et simplement dire que tu voudrais poser des questions c'est pas incroyable. En espérant que tu te motives avec Mysterio qui pourrait aider pour te rendre loin en équipe Wink

Classique Rock lors de ce segment! J'ai bien aimé en fait, mais j'aimerais tout de même voir juste un peu plus d'originalité à chacun des speechs parce que bon tu as un grand niveau et dès ton premier speech ici on a pu voir tout ton potentiel Very Happy

Kharma sous les ordres de quelqu'un... Le cerveau derrière risque d'entrer dans une division des plus compétitives ici Razz

En espérant que le segment donne quelques idées à HBK pour son prochain speech. Il a quand même superkick deux gros membres de la fédération lors de ce show.

Quand je dis que la compétition est féroce dans cette division... woah! Alicia et Veda sont nettement de taille toutes les deux pour donner du fil à retorde à la championne, mais j'espère aussi qu'elle ne se gêne pas de défier les mecs puisqu'elle pourrait facilement y arriver. Disons que la story avec Kharma et sa maitresse xD amène encore plus de piquant dans cette division déjà bien complète.

Un nouveau couple dont Maria eXtreme night Fury #14 4123762305 pourrait être la maitresse de kharma lol? Razz

Un excellent match et si le main event n'aurait pas été aussi beau, j'aurais probablement nominer celui-ci en tant que match de la semaine! Rock que dire, tu as un niveau incroyable en speech. Seul petit conseil serait de continuer d'innover un peu dans tes speechs, être original avec la gimmick du rock est plus que faisable. Pour Cody, c'est quand même un excellent niveau déjà, mais je sens que tu peux développer encore plus sur tes motivations. Tu parles de beaucoup de choses aussi dans ton speech, peut-être séparer tes idées en divers paragraphes et viser un peu moins de monde genre 3 ou 4 c'est quand même bien, puis développer sur chacun. Very Happy

Miz vs Rock risque d'être excellent entre deux mecs avec des talents en speech plus grand que la moyenne et avec de la créativité pour rendre leur gimmick original et un peu différente que la wwe.

Facilement deux mecs qui pourrait challenger Hassan pour le titre junior ou former une équipe pour les titres par équipe. J'ai vraiment adoré le travail de René qui selon moi méritait la victoire, mais bon c'est mon opinion et vous avez livrer tout de même une belle bataille. Être premier parfois est plus difficile, donc je dois avouer que Raven n'a pas fait un mauvais travail pour cela. De bons arguments malgré que je préférerais qu'il se consacre au hardcore et non juste au titre dans certains arguments. C'était tout de même un bon premier speech pour se présenter, mais un peu plus de rage et de violence ne ferait pas de mal. Razz

Les vidéos c'est cool, mais à un certain point il me laisse sur ma fin. J'aimerais bien voir niveau écriture ce que tu apporterais comme gimmick à Wyatt. Enfin, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage.

Comme je l'ai déjà dit à Chris... Il a fait un excellent match et je l'adore c'est pour cette raison que je lui offre le titre de match de la semaine. Un travail qui devrait être fait à chaque semaine, un très bon booker a été découvert là! Faut en profiter quand même Surprised

Sinon anonymous est mystérieux! Il se cache derrière des masques et j'ai bien hâte de voir c'est qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:31

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:48

bravo pour le show bravo a tout le monde Very Happy

Book preferé celui de Hassan Vs Trish
Segment preferé: celui de Kharma Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:14

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:20

Bravo à tous et à toutes. Je suis bluffé de comment vous avez géré ce show sans aucune aide de ma part. Les books sont très bon dans l’ensemble, un peu court pour ma part mais les rivalités sont vraiment très sympa et surtout The Miz. Je suis vraiment content du résultat de cette angle avec The Miz que j'avais commencé à mettre en place... Sa lui donne une autre dimension...Par-contre je suis surpris de voir si peu de commentaire  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:28

Encore un bon show. Voici ce qui m'a plu, le plus marqué et le plus intéressé dans le show cette semaine:

_l'interview du Miz est énorme, j'ai bien aimé et rigolé devant ce segment ! le coup du "j'ai des cou***** en or massif" m'a bien fait rire Razz

_Trish qui continue sa série de victoire contre des lutteurs et en plus dans un bon match, un mot pour cela: I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T !!!

_une interview de AJ Styles classique qui résume bien son passé et ses réticences à affronter une femme même si c'est dans un match de catch malheureusement pour lui Trish n'est pas de cet avis ! Très bon segment, classique mais très bon !

_segment très intriguant entre Kharma et la femme mystère, continuer comme cela à nous intriguer de la sorte !

_le segment entre HBK et flair était bon mais on le voyait venir à des kilomètres le Sweet Chin Music sur Flair ! Se dirige-t'on vers une feud DX vs Flair ? Une guerre quasi familial quand on connait leurs histoires respectifs ? A voir ^^

_ WTF ?!!! Kharma qui vient défoncer tout le monde !!! Je croyais que son maitre voulait seulement se frayer un chemin vers le titre des knockouts ? Pourquoi s'attaquer à l'arbitre ? Elle est folle cette kharma. Razz

_Cool "The Show off" est bien de retour, ça fait plaisir Very Happy

_Bon match entre Rock et Cody mais....WHAT ??? C'était le Miz depuis le début ? Bien joué, je l'avais pas vu venir celle-là ! Très bonne surprise ^^

_finalement cela sera plus HBK vs Flair cette histoire !

_Put*** le segment final est juste magistrale ! J’espère que cette storyline des "anonymous" va durer longtemps car en tout cas elle a commencé sur des chapeaux de roues ! J'ai adoré le segment, tellement bien booké que je m'y suis cru et j'étais excité devant mon écran au fur et à mesure que je lisait le segment...le peuple a parler :mrgreen:

_Bon je commenterais pas mes propres promos ce n'est pas à moi de le faire ^^

Un très bon show avec une énorme fin...vraiment j'ai adoré la fin de ce show, vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 6:49

Voilà je fais un petit commentaire court, car quand je l'avais fait une première fois avant hier... Il n'a pas été posté et j'ai quitter comme un attardé.

Bref un très bon show. Pleins de rebondissements, je n'ai pas de points sombres à évoquer, hormis le manque d'implication de certains membres qui m'ont déçu!

Mon match préféré: Flair vs Jericho
Mon segment préféré: J'en ai pas vraiment, et ce serait hautain de ma part de voter pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #14 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #14   eXtreme night Fury #14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-