Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:17




Extrème Night Fury 41 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extrème Night Fury 41 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extrème Night Fury 41 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extrème Night Fury 41 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extrème Night Fury 41 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extrème Night Fury 41 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extrème Night Fury 41 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !







L'écran s'allume dans une brouillement d'écran gros et noir. Le tout grésille quand une voix se fait entendre.

Extrème Night Fury 41 M6fiCYG

IVY| Do i have everybody attention now ? Wow je déconne les vieux, vous penssiez que j'allais vous faire une Cm punk ? Ha ha ha. Cela n'est pas digne d'une championne telle que moi. Ivy De princesse of EPWEEEEE. Soyons clair et soyons net. Cette garce de Vampyra veut prouvé au monde entier quelle vaut plus que moi ? Mais elle se fiche le croc dans le mauvais coup si elle croit que je vais la laisser faire son petit jeu de pétasse des bois. je vais la briser menu et elle sortira de notre match de ppv comme elle est venu. Sans ceinture, sans victoire et sans son honneur. Car je ne vais pas seulement la vaincre, non je vais aussi l'humilier et faire d'elle une moins que rien. Quelle continue son game-plan. Car la toutes ces histoires de gamines mal baisé ne vont se terminer que d'une seul façon. Sur mon ring, dans mon match. Ce message s'annonce à toi Vampy. Prépare toi à vivre un cauchemar ha ha ha Bisous pétasse.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:19




Nous sommes dans le vestiaires ou The Miz est en train de s'échauffer pour son combat qui sera le premier de la soirée, à ce même moment, une journaliste lui demande une Interview.

 
Extrème Night Fury 41 The_mi10

The Miz | What do you want ? Je n'ai pas que ça à faire alors soyez brève.

Journaliste | Merci de nous recevoir dans votre vestiaire, vous étiez censé affronté Bray Wyatt en match un contre un mais Batista a été rajouté à la carte et votre match deviens un Triple Threat Match, cela vous fait-il peur ?

The Miz | ricanant Pensez vous sincèrement ce que vous dîtes ? Il y a t'il d'autres personnes comme vous et vous réunissez vous pour trouver les questions les plus stupides qui soit ? Je ne comprend pas ce que vous dîtes, de la peur ? De la peur ? Pour qui me prenez vous ? Vous croyez quoi ? J'avais accepté d'affronter un animal stupide dans le ring en la personne de Bray Wyatt et vous ne pensez tout de même pas que c'est un deuxième mammifère sans cervelle qui va contrarier mes projets ? Peu de gens le savent, car peur ont le talent suffisant pour ce tenir sur un ring, mais cet endroit est une jungle, c'est un enchainement d'imprévu et de nouvelles découvertes, vous devez sans doute pensez que c'est sur les autres que nous apprenons le plus, mais la jungle nous apprend plus sur nous mêmes que n'importe quoi d'autres. Et dans la jungle, il y à les animaux comme Bray Wyatt & Batista sont des bêtes féroces, mais The Awesome One, The Miz ...

Journaliste | Vous quoi ...

The Miz | Don't u dare fucking interrupt me one more time ! Je disais donc, Bray Wyatt & Batista sont les animaux, féroce mais sans cerveau, mais dans la jungle, seul le chasseur peut stopper les bêtes féroces, et ce soir, sur la ring je vais montrer aux bêtes que seul le chasseur peut sortir vivant de la jungle, et qu'il ne sortiront jamais vivant de cet enfer.

Journaliste | Quel est votre but dans cette fédération ?

The Miz | Et de deux ! Cela fait deux questions stupides en l'espace d'une minute, je crois que vous devez essayez de rentrer dans un livre de records ou une connerie de journalistes dans ce genre. Ou peut-être voulez vous que je vous frappe pour me faire un procès ? Je ne sais pas ce que vous faîtes là, mais je sais qu'un appel à votre patron et ceci sera votre dernière interview, je vais donc vous faire l'immense honneur de répondre à la toute dernière question de votre courte carrière, The Miz est et sera pour toujours le seul et unique numéro 1, dîtes vous bien qu'il ne s'agit que de temps avant que cela devienne vrai également dans cette fédération, bien que dirigée par des incapables n'ayant pas le charisme nécessaire pour gérer un talent tel que moi, je pense qu'il est mon devoir d'appuyer mes dires et de prouver que rien ni personne ne pourra jamais m'égaler.

La caméra s'éteint la dessus.

 


Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 3 Déc 2014 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:30






Le public de l’EPWE est en feu pour cet épisode de Fury. Une musique se lance. Les fans ne réagissent pas, croyant que c’est une blague ou juste la promotion du film Les Gardiens de la Galaxie de Marvel. Les lumières s’éteignent, un homme apparaît sur le titantron.

Extrème Night Fury 41 641875925

L’homme en question est Drax le destructeur, connu sous le nom de Batista dans le catch. Le public l’ovationne avant que celui-ci parle.

DRAX | Destruction…! Ronan, je t’aurais, je te tuerais après ce que tu m’as enlevé. Saches que je suis en course pour t’avoir. Ma quête va commencer bientôt. Ton univers va se briser quand je te tuerais, quand je te pulvériserais. Ton temps est révolu, ton ère se finira, la mienne commencera et mon surnom « Le destructeur » rimera avec terreur car je suis parer pour détruire cet univers pour en reconstruire un meilleur. L’ère des tyrans va se finir pour que la mienne, celle des libérateurs, des gardiens de la Galaxie, commence avec pour mot d’ordre « L-I-B-E-R-T-E ».

Le public applaudit en même temps qu’il se lève et va dans une salle sombre.

Extrème Night Fury 41 962592986

Dax s’avance avant de reprendre la parole.

Extrème Night Fury 41 415097317

DRAX | Récemment j’ai été prévenu que mon job devrait commencer bientôt sur une planète nommée « Terre ». D’ailleurs, Ronan, je pense que tu sais que je te tuerais après avoir nettoyé la « Terre » de tous les tyrans, fiottes de ton genre et des justiciers déloyaux. Je pense que je commencerais là où je suis le plus allaise, c’est-à-dire le combat, le « catch » comme les êtres de la « Terre » appellent ça. Je commencerais bientôt…! DESTRUCTION, SOON !

Le public l’ovationne avant qu’une image s’affiche sur le titantron.

Extrème Night Fury 41 912904118

Les lumières se rallument sous des chants « Why 41 ? » du public.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 3 Déc 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:40



Triple Threat Match
Bray Wyatt vs. The Miz vs. Batista


Et voici sans plus attendre le premier match de cet Extrême Night Fury... Un Triple Threat match !  

| Live in fear Bray Wyatt |
Extrème Night Fury 41 190055BW8


| Awesome The Miz|
Extrème Night Fury 41 Jz9XQgc

| I Walk Alone Batista|
Extrème Night Fury 41 Batist10

TOMMY DREAMER | Les trois lutteurs se scrutent sur le ring, William... Ce début de show va être énorme avec ce triple threat match, je le sens bien !

WILLIAM REGAL | Si vous le dites Tommy... L'arbitre fait sonner la cloche, voyons si ce match va être énorme comme vous le prévoyez mon cher... The Miz se lance sur Bray Wyatt avec des droites et des gauches dans sa face sous le regard de Batista qui ne bouge pas d'un poil pour le moment. Bray porte simplement un coup de pied dans l'abdomen du Miz avant de lui mettre un coup de boule ! Alors que Miz est au sol, Bray le relève par les cheveux et lui met une violente droite sous la gorge ! The Miz se glisse sous la première corde et reste à l'extérieur du ring. Batista s'avance alors vers Wyatt demandant une épreuve de force, Bray met ses main en avant, mais il met un kick dans le ventre de l'Animal avant de lui porter à lui aussi un coup de boule ! Batista ne tombe pas... Et réplique avec une droite plein face, Bray lui reporte un coup de boule, et Batista enchaîne lui aussi d'une autre droite se qui fait tituber Wyatt ! Ce dernier en profite pour s'élancer dans les corde, mais Batista le charge lui portant un coup de bélier mettant à terre Bray. Il continu avec des stomps sur le corps de Wyatt, avant de tenter le tombé 1... Dégagement de Bray Wyatt !

TOMMY DREAMER | Bray Wyatt se relève déjà... Il est accueilli par un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Batista fait un taunt au public. Mais The Miz est de retour dans le match est frappe Batista dans le dos, avant de lui mettre des droites dans la face en l'amenant dans le coin. De là, il lui porte plusieurs kicks dans le bas ventre, mais Batista renverse Miz dans le coin, et maintenant Batista lui porte une droite ! Nan... Miz passe sous la droite, Miz continu alors sa série de Kicks qui coince Batista dans le coin ! The Awesome One monte sur la première corde, sur Batista et enchaîne une série de droite sur l'Animal toujours dans le coin. Mais Batista le repousse de toutes ses forces... Miz fait une roulade arrière, et revient tout de suite à la charge avec ses droites dans la face de Batista. Miz projette Batista dans le coin opposé... Mais c'est contré ! Batista trop puissant projette violemment Miz dans le coin qui vient de perdre son dos là !! Batista enchaîne avec un énorme coup de coude qui vient calmer le jeune ! Il le relève et le ramène dans le coin et enchaîne une série de bélier contre le coin, avant de le projeter dans le coin opposé, sous le choc Miz revient vers le centre du ring tout en titubant... Batista lui porte un coup de la corde à linge. Il veut déjà en terminer avec The Miz... Il met la tête de son adversaire entre ses jambes, avant de le lever pour son Batista Bomb... Naaan ! Le retour de Bray Wyatt dans ce match !! Ce dernier arrive par derrière lui assénant un violent coup dans l'arrière du genoux, faisant tomber Batista qui porter Miz !!

WILLIAM REGAL | Wyatt ne lâche pas Batista des yeux... Il lui met pas mal de stomps, alors que l'Animal ne répond plus à terre. Bray lui porte de violentes droites dans la face... Il crie comme un grand malade avant de projeter Batista vers un coin. Wyatt suit son adversaire, mais il est accueilli par un Big Boot de Batista. Alors que Bray Wyatt se tient le visage, Batista en profite pour lui porter un kick dans le ventre, et de le prendre sur ses épaules rapide, avant de le laisser tomber tête première sur la protection du coin de la troisième corde ! Bray Wyatt titube, tout en marchant peu à peu, s'aidant de la troisième corde, Batista le regarde faire, il s'apprête à lui porter un SpineBuster, mais The Miz qui est à l'extérieur du ring, lui chope une jambe ! Batista l'a vu venir... Il esquive lui mettant un coup de pied dans la face, laissant Miz à l'extérieur du ring... Bray Wyatt en profite pour porter une énorme clotheline qui fait basculer les deux lutteurs par dessus la troisième corde !!!

TOMMY DREAMER | Je vous avez dis que ce match serait énorme William... Les trois lutteurs se retrouvent tous k.o à l'extérieur du ring. Miz est le premier debout, Wyatt le second... Il charge Miz, mais Miz porte une clé de jambe laissant Bray se prendre de plain fouet les marches du ring ! Batista qui se relève, voit Bray Wyatt en train de se relever, il lui porte alors un violent kick dans la face avant de remonter sur le ring rejoindre Miz, mais le Chick Magnet enchaîne l'Animal avec des droites, et des kicks, alors qu'il n'est pas encore vraiment remonter sur le ring ! Il le traîne dans le coin, avant de lui exploser la face dans la protection de la troisième corde ! The Miz crie qu'il est Awesome ! Il prend Batista et le balance épaule première dans le coin ! Batista reste accoudé dans le coin, rapidement Miz prend de la vitesse et revient pour sa MizLine !!! Batista titube tout en avançant vers le centre du ring... Miz porte alors son Reality Check ! Bray est sur le tablier du ring, Miz l'a vu... Il le fait redescendre en lui portant un coup de coude avant d'aller tenter le tombé sur l'Animal 1...2... Dégagement de Batista !  

WILLIAM REGAL | Ce ne sera pas suffisant pour remporter la victoire... Il se met sur Batista et enchaîne des gauches dans la face de ce dernier avant de le laisser se relever doucement... Pendant ce temps, Miz par dans le coin opposé, il s'apprête à lui reporter sa MizLine... Batista est dans le coin, Miz court vers lui... Mais Wyatt est de retour dans le match avec un Battering ram qui vient sécher Miz ! Il suit avec un énorme Big Splash sur Batista toujours sur le ring... Bray veut en terminer... Il est dans le coin, et tient la troisième corde, il fait alors le pont, regardant à l'envers Batista au centre du ring. Il se rapproche et attrape le corps de l'animal pour porter son finisher. Batista se débat et se sort de Wyatt et l'envoie dans les cordes, il attend le retour de Wyatt mais il reste accroché aux cordes. Batista fonce sur Wyatt qui s'écarte, il passe dérrière l'animal et lui attrape le cou : BAH !! Finisher !! L'animal est au sol. Wyatt peut en finir, mais Miz revient dans le match et frappe Wyatt et le fait passer par dessus les cordes et se retrouve au sol. Il faut alors le tomber : 1, 2 et 3 !! Victoire du Miz.

Note du match:



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 3 Déc 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:43



Alors que les fans présents sont chaud, une musique retentit dans le stade c'est celle du champion Hardcore CM Punk et ce dernier rejoins le ring avec un micro à la main.

Extrème Night Fury 41 72013015P4

CM PUNK | Nous sommes donc dans la Triple H Era à priori ? Je ne peux pas croire en un tas de connerie que Triple H vous vends. Triple H tu te vends comme le plus grand champion de tout les temps, mais en réalité il n'en est rien.  Tu as gagné un paquet de titres c'est un fait, mais aucun de tes règnes en tant que champion n'a été marquant alors que moi on se souviens de mon régne en tant que WWE Champion de 435 jours. Bon j'ai défendu pas mal de fois mon titre durant cette période mais je dois avouer que le nombre de mes défenses de titres est inférieur au nombre de fois ou tu a trompé ta femme Stéphanie, Hunter !

Les fans semble choqué.

CM PUNK | Oups désolé, je crois que je viens de casser un secret que nous, les lutteurs de l'Extreme Pro Wrestling devont garder sous risque d'étre attaquer par Hunter et son copain Brock Lesnar. Mais prennez cela en note car CM Punk n'a peur de personne et certainement pas de Triple H et de cette soit disant béte qui perds face à ces tocards de la  Corporation. D'ailleurs pendant que j'y pense, Hunter. Paul Heyman ton manageur et aussi mon ex manager t'a dis que je suis le meilleur lutteur qu'il a managé ?! Mais bon je pense que ton égo ne l'aurais pas supporter l’entendre.

CM Punk est en forme aujourd'hui.

CM PUNK | C'est ton égo qui te fais dire qu'on est dans la Triple H Era, mais dois je te rappeller que tu  est champion uniquement car Dean Ambrose étais blessé depuis pas mal de temps ?! Alors que moi j'ai défendu mon titre et j'ai gagné à chaque fois, j'ai battu des Kane, des Austin Aries et mème ce déchet de Jeff Hardy, tout cela pour dire que je suis le meilleur champion de Fury ainsi que de cette fédération et mème du monde. Tu veux savoir le secret de ma réussite ? Je ne fumes pas, je bois pas et je ne me drogue pas et c'est cela qui fait de moi le meilleur dans ce ring car je suis Straightedge !

CM Punk marche dans le ring.

Extrème Night Fury 41 73332673P3

CM PUNK | Oh et une dernière chose, je me fous de savoir si c'est le chien de Paul Heyman ou le roi des rois ou l'assassin cérébral que je vais avoir en face de moi. Ton ére touche à son terme Hunter et à Rise of  Champions, je vais montrer que je suis le meilleur champion !

Il est temps de conclure.

CM PUNK | And you know why I'm the best champion, It's simply I'm Straightedge !

CM Punk léve son titre et affiche un sourrire. Il vient de rendre cette histoire plus personnelle entre lui et Triple H.


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:53



TAG TEAM MATCH
Truth & Ryder vs. Rock & Rollins


Et c'est parti pour le Tag Team Match !

| The second coming |
Extrème Night Fury 41 815275SethRollins

| If you smell |
Extrème Night Fury 41 LD6OQUe

| Wath's up |
Extrème Night Fury 41 530148911

| Oh radio |
Extrème Night Fury 41 517593zack

TOMMY DREAMER | Et c'est parti pour ce Tag Match William, ça s'annonce palpitant et c'est Seth Rollins qui commence contre R-Truth.

WILLIAM REGAL | Et c'est Rollins qui prend de suite le dessus sur son adversaire en l'enchainant de droite. R-Truth se voit projeter dans le coin par son adversaire qui lui porte plusieurs coup du bélier avant de le ramener au centre du ring, il le projette dans les cordes pour un Clothesline qui envoie R-Truth au tapis. Il lui porte plusieurs coup de pied au sol avant de lui porter un Face Stomp et de le relever pour l'envoyer une nouvelle fois dans les cordes.

TOMMY DREAMER | Mais cette fois Truth est assez lucide pour rester accroché aux cordes, Rollins lui fonce dessus pour le projeter par dessus la troisième corde mais il est accueilli par un Kick dans la face, Seth se retourne mais Truth l'accueille avec un Calfkick en pleine face qui le projette au sol. R-Truth effectue une clé de bras sur son adversaire encore au sol, mais Rollins s'en défait facilement à coup de coudes dans la face de son adversaire. Les voilà face à face et Seth lui porte un violent coup de genoux dans l'abdomen qui le plie en deux, il part pour une Suplex, mais le tourne en Hangman's Neckbreaker ! Il tente le tombé mais n'obtient pas le compte de 3. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin ou se trouve The Rock pour faire le changement.

WILLIAM REGAL | Et The Rock ne se fait pas attendre, il enchaine déjà R-Truth de droite avec son style caractéristique, ce dernier ne semble pas en mesure de pouvoir répondre à son opposant qui l'assène de coup de toute part, R-Truth est groggi au milieu du ring et The Rock se projette lui même dans les cordes pour une Running Clothesline qui découpe R-Truth en deux, je sais pas pour vous Tommy mais ça me rappèle de mauvais souvenir. Il relève R-Truth et tente de lui mettre une droite, mais il esquive se projette dans les cordes et porte un Lie Detector au Rock. Dans un dernier effort, R-Truth s'arrache pour aller faire le Tag avec Zack Ryder ! Ce dernier se rue dans le ring et commence à enchainer de droites son adversaire, coup de pied dans l'abdomen puis un Swinning Neckbreaker,Ryder tente le compte mais The Rock était prêt des cordes et n'a aucun soucis à toucher cette dernière. Ryder relève son adversaire et lui colle un Européan Uppercut, il se projette dans les cordes mais se fait accueillir par une Belly To Belly Suplex, il se relève et The Rock lui porte un Samoan Drop monstrueux ! Il relève Ryder et le met dans son coin pour pouvoir le passer à tabac avec Rollins qui rentre sur le ring après un tag.

TOMMY DREAMER | Rollins continue à frapper son adversaire et décide de lui affaiblir le bras avec une grosse clé de bras pour bien appuyer sur le muscle de son adversaire, Ryder ne semble pas capable de pouvoir faire grand chose, Rollins le relève et part pour une Suplex maintenu, mais Ryder le contre et l'enchaine avec un DDT, il rampe vers le coin pour faire le changement vers R-Truth qui tend son bras et c'est effectué ! R-Truth rentre sur le ring et envoie un coup de genoux dans le ventre de Rollins enchainé avec un Complete Shot. Il tente ensuite le tombé mais son adversaire se dégage, il le relève et lui porte une Truth Conviction, le ventre de Seth Rollins se fait détruire par cette suplex ! Il envoie ensuite son adversaire dans les cordes, mais ce dernier fuit le combat et effectue une glissade pour passer en dessus des cordes et sortir du ring, mais R-Truth l'a suivi et il l'enchaine de droite au visage et de Kick pour faire chuter les appuis de son adversaire [1...2...] Alors que l'arbitre commence à compter, Truth jette son adversaire dans les barricades et l'enchaine de grosses droites, The Rock fait le tour pour intervenir mais il se prend un Superkick en pleine face de la part de Ryder qui avait également fait le tour permettant à Truth de remonter tranquillement Rollins sur le ring, le combat se poursuit donc entre les deux lutteurs, mais désormais, Truh a un avantage significatif sur son adversaire qui semble complètement dépassé. R-Truth envoie plusieurs grosses droites dans la tête de son adversaire qui tombe au sol sous les coups. R-Truth relève son adversaire mais Rollins le contre avec un DDT ! Les deux sont au sol, et Seth fait le tag au bout de son effort avec son coéquipier.

WILLIAM REGAL | The Rock semble heureux de pouvoir enfin retourner sur le ring et il s'occupe de R-Truth qui était à deux doigts de faire le tag avec Ryder, il le relève et lui porte un Spinebuster monstrueux ! Il est au sol et The Rock est debout, il regarde la foule qui a compris ce que cela signifiait, la foule crie, The Rock se projette dans les cordes, il rebondit une fois et porte son People's Elbow ! Il tente le tombé mais son adversaire se dégage in-extremis ! The Rock voit R-Truth se relever et il prépare une Clothesline, il s'élance mais Truth le contre avec un Small Package, The Rock se dégage mais a failli se faire surprendre par Truth qui fait le tag avec Ryder ! The Rock vs Zack Ryder, les deux s'observent et c'est Ryder qui envoie les premières droites, loin de faire chuter son adversaire il le fait vaciller et avec un coup de genoux il le fait se courber pour porter une Reversed Suplex ! Zack Ryder voit que The Great One s'est réfugié dans le coin, il le fixe et lui porte son Facewash qui explose le crâne du Brahma Bull en deux ! Zack Ryder va se mettre dans le coin opposé et prépare sa prise de finition, malgrès les avertissements de Rollins, The Rock se retourne et se mange un Rough Ryder en pleine face ! Il tente le tombé mais Rollins se jette sur lui alors que le match allait s'achever, R-Truth rentre sur le ring pour éjecter Rollins par dessus la troisième corde ! Zack Ryder s'est remis en position pour son Rough Ryder, il fonce sur The Rock qui se relève et il l'évite au dernier moment et l'envoie s'écraser le visage contre l'angle du ring. Rock allait en finir, mais Rollins fait le changement sans son accord !! Il se projette dans les cordes, Ryder évite Rollins et le renvoie dans les cordes, il l'attend avec un High Kick ... Mais Rollins s'est retenu aux cordes. Ryder essaye de se relever mais Curb Stomp !! Rollins met KO Ryder, il fait le tomber : 1, 2 et 3 !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:00



 Nous retrouvons donc Ashley Massaro dans les coulisses, la blonde se penche en face d'une fontaine à eau pour y boire, quand elle se remit droite elle aperçut Melina se tenant à ses côtés, appuyée sur un coin du mur.

Extrème Night Fury 41 204830441

 Melina| Hola Puta ¿ Cómo esto vaya? Tiens tu t'enfuies pas comme une chienne battue en me voyant cette fois ci hum ? Ahahahah

Ashley| Qu'est ce tu me veux bouffonne ? Tu crois que j'ai peur de toi sincèrement ? Laisse moi te dire que tu te fous le doigt dans l’œil bien profond. Je n'ai pas fuis, je me suis barré nuance et pour ta gouverne ce match était qu'une grosse blague, je n'ai jamais était d'accord pour le faire, on m'y a poussé mais à un moment donné j'en ai eu marre, je ne voulais pas finir à poil sur le ring est être considéré comme ton égale. Une salope !

Melina|  Hey ! Fait gaffe aux mots que t'emploies avec moi Puta rubia loca compris ? Je ne suis pas là pour plaisanter et ça tu l'as vu la dernière fois quand on a faillit voir ton jolie petit cul à la caméra oh mais attends ? J'ai dit jolie petit cul ? Hum, tu m'excuseras j'avais oublié que tu n'en avais pas, désolé ma chérie, je comprends pourquoi tu as été frustrée et que tu es parties maintenant, tu ne voulais pas que l'on se moque de toi alors que mon corps n'a rien a envié au tient.

Ashley| C'est quoi ton foutue problème salope ? Tu veux un rematch pour que je te la fasse fermer une bonne fois pour toute ? A moins que dans un vrai match sans stipulation de pute pour te faire gagner tu  ais peur de monter sur le ring !

Melina|  Moi peur de toi ? Ahahahah je suis Melina Perez tu comprends Rubia Loca ? En me défiant comme tu viens de le faire c'est comme si une épée de Damoclès venait d'apparaître subitement sur ta tête ! Je vais écraser ta sale face pétasse, tu vas regretter de m'avoir provoquée !

Extrème Night Fury 41 765559302

Ashley| Évite de trop me faire rire s'il te plaît ! Je vais te montrer ce qu'est une vrai Knockout, j'en ai plus qu'assez de voir des putes dans ton genre s'approprier ce statut sans en avoir le mérite. C'est la guerre que tu veux ? Très bien tu l'as trouvée ma belle, mais je pose mes conditions cette fois ci ! A ce qu'il paraît y'a ta copine avec qui tu excelles dans l'art du Blowjob qui cherches à savoir qui la fera tomber, je pense que c'est une occasion en or de savoir laquelle de nous deux est la meilleure en se mesurant à elle toutes les deux en même temps dans un Triple Threath et en plus de ça la gagnante repartira en tant que challengeuse numéro 1 au titre.

Melina|  Attends t'es entrain de me dire que tu veux être la prochaine Championne des Knockouts ? TOI ? AHAHAHAHAH la bonne blague, tu prends trop tes rêves pour des réalités, j'ai déjà eu cette ceinture sur les épaules, je n'aurais aucun mal à la reprendre si l'envie me vient mets toi bien ça dans ton crâne barbie !

Ashley| Je prends ça pour un oui ! Okay rendez vous sur le ring la semaine prochaine, on verra si tu ne dis pas autant de connerie que tu suces !

Melina| Fait gaffe à ce que tu dis je te le répèterais pas !

Les deux femmes se fixèrent comme deux boxeurs avant un match sans qu'aucune ne lâchent l'autre du regards. C'est sur cette image que la caméra s'éteignit.

 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:03



Tables Match
Cesaro vs. John Cena


Et c'est parti pour le Tables Match entre Cesaro et Cena.

| Miracle |
Extrème Night Fury 41 Cesaro10

| My time is now|
Extrème Night Fury 41 John_c10

TOMMY DREAMER | Et c'est parti mesdames et messieurs pour ce Tables Match entre John Cena et Cesaro et d'entrée les deux lutteurs commencent par un contact. Mais ce contact est vite remportée par Cesaro qui enchaîne avec un headlock mais il est vite contré par John Cena qui envoie Cesaro dans les cordes et quand ce dernier revient, John Cena met un coup de pied dans l'abdomen de Cesaro et enchaine avec une suplex parfaitement executé. Et direct John Cena part à l'extérieur du ring pour prendre une table et il l'a dans les mains.

WILLIAM REGAL | Déjà ! John Cena veut déjà en finir, il a vraiment changé de comportement, oh mais regardez Cesaro a eu le temps de monter sur la troisième cordes et OH MY GOD, Diving European Upercut à l'extérieur du ring parfaitement exécute sur John Cena ! Oh mon dieu quel move de Cesaro, le public est carrément sous le choc et les deux lutteurs semble KO à l'extérieur du ring, mais dix secondes plus tard, Cesaro est le premier à se relever et prends une chaise sous le ring et la déplie pour s'assoir dessus en narguant Cena. Cesaro se lève de la chaise et va vers Cena pour une suplex parfaitement executé sur le sol de l'aréna, John Cena souffre de douleur.

TOMMY DREAMER | Cesaro rigole à l'extérieur du ring et relève John Cena,n oh mais ce dernier contre Cesaro et passe dérrière pour une german suplex oh mon dieu, John Cena a effectué sa german suplex sur la chaise et donc Cesaro souffre de douleur. John Cena enchaine avec taunt pour montrer sa rage de vaincre ! John Cena fait un signe de fin et installe la table pour gagner le match et ça y est John Cena a finis de l'installer !  John Cena fait un You Can't see Me pour narguer Cesaro et le prends sur ses épaules pour Attitude Adjusment, mais non Cesaro passe derrière John Cena et quand celui ci se retourne il se reçoit une européan uppercut terrible de la part de Cesaro qui couche littéralement John Cena sur la table due à cette Uppercut.

WILLIAM REGAL | John Cena est complètement KO suite à cette Uppercut terrible de la part de Cesaro. Ce dernier prends un objet sous le ring c'est une deuxième chaise. Cesaro attaque Cena dans le dos avec la chaise et Cena souffre de douleur à tel point qu'il tombe au sol. Cesaro lache la chaise et attaque John Cena en lui mettant des coup des poings dans la téte, puis se lève en faisant un taunt de fin et Oh mon dieu non ! Cesaro prends les jambes de Cena pour son Cesaro Swing oh mon dieu à l'extérieur du ring ! Et le public compte un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix ! Et Cesaro lache Cena puis fait un taunt en montrant ses muscles !

WILLIAM REGAL | C'est certainement la fin pour John Cena, et Cesaro traine John Cena pour en finir et le mettre sur la table et Cesaro prends John Cena en position de Neutralizer et oh mon dieu ! John Cena contre en un Attitude Adjusment sur la table parfaitement exécuté ! Mesdames et messieurs ce dernier a sauvé sa peau in extremis et il a gagné le match !

Note du match:



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 3 Déc 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:06



Nous sommes dans les couloirs de la EPWE, nous nous apprêtons à aller interviewé un des lutteurs les plus détesté de la fédération. Il s'agit de Curtis Axel ! Nous arrivons près de la porte de sa loge et voyons la porte entre ouverte. Le technicien frappe une première puis une seconde mais aucune réponse de la part du fils de Curt Hennig. Il se permit de pousser légèrement la porte et vit Curtis au sol ensanglanté au visage. Il semblait inconscient. Dans l'immédiat, l'équipe appela les médecins afin qu'il l'examine et l'emmène aux urgences. Après de longue minutes, Curtis était revenu à lui en se demandant ce qu'on foutait là ! Il voit les ambulancier débarquaient avec le brancard. Contre toute attente, il accepta de s'allonger dessus et se faire soigner. Durant le trajet qui le mener à l'hôpital, l'un des ambulancier lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Curtis se toucha le front, là, ou il y avait sa blessure avant de répondre :

Extrème Night Fury 41 ZJxIN7e

Curtis Axel| J'étais tranquille dans ma loge lorsque j'ai entendu frapper alors j'ai ouvert et j'ai à peine eu le temps de réagir que Gangrel m'a frapper avec une chaise à plusieurs reprises au niveau de la tête. Ensuite … Plus rien .. Il va me payer ça !

Ils arrivèrent aux urgences et il fut prit en charge par les médecins qui le soigna. Il eut plusieurs points de sutures au niveau du front et de l'arcade. Heureusement, rien de grave ! Curtis demande ensuite s'il peut appeler la police pour porter plainte contre Gangrel pour agression ! Appel terminé, un policier vint sur place pour prendre sa déposition et se charger de la plainte. Quelques heures plus tard, les autorités viennent à la EPWE et arrête Gangrel en lui passant les menottes sans même qu'il sache pourquoi … Il fut emmener au poste de police et mit en cellule le temps que l'affaire soit élucidé. Tandis que Curtis de son côté retourne à la EPWE avec un large sourire aux lèvres. Il rentre dans sa loge et se change avant de ressortir et se pointé devant une caméra :

Extrème Night Fury 41 AquTSSG

Curtis Axel| Gangrel a eu ce qu'il méritait ! Un petit séjour en taule ne lui fera pas de mal. Ce qui est navrant pour lui, est qu'il pourra peut être pas être présent pour le pay per view … Quelle idée de venir m'attaquer dans ma loge avec une chaise .. Tu me craignais alors tu voulais t'assurer que je ne sois pas en état de lutter. Et bien, tu t'es foiré mec ! Je crois qu'on peut déjà dire que je serais le challenger pour le titre Hardcore ! C'est si plaisant de pouvoir être challenger sans faire aucun effort ! Je me vois déjà au pay per view avec la ceinture autour de la taille tandis que le vampire sera encore en taule en train de sucer son propre sang en se mordant les doigts ! Après tout, je suis Mr perfect ! Et personne ne prend le dessus ! Tu as voulu jouer avec un dieu et bien, aujourd'hui, tu t'y brûle les ailes. Toi qui était déjà esclave d'une personne X. à présent, tu es esclave de ton impuissance face à moi. Comme il m'arrive d'avoir des jours de bonté, je t'enverrai une photo du grand Curtis avec la ceinture à l'épaule ! J'ai bien envie de partager ce moment avec toi ! Et ne t’inquiète pas pour mes blessures. Cela ira pour moi. Je te dis bonne vacance l'ami !

Il fit un rictus montrant à quel point il était fier de lui. Il retourna dans sa loge sans dire un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:12



Normal Match
Curtis Axel vs. Shawn Michaels


Il est temps à présent de passer à notre prochain match ! Et quel match encore une fois... Une légende vivante face à un fils de légende.  

| Reborn Curtis Axel |

Extrème Night Fury 41 YxixIRt

| Sexy Boy Shawn Michaels|

Extrème Night Fury 41 685026232

TOMMY DREAMER | Et bien que d'ovation pour Shawn Michaels... Les fans sont présent dans l'aréna pour la légende vivante ! C'est bon de ressentir ça, surtout avant un match...

WILLIAM REGAL | En effet Tommy, mais il ne faut pas oublier qu'il fait face à Curtis Axel, l'un des lutteurs les plus fourbes de ces dernières semaines... Ca promet un match énorme entre les deux lutteurs ! D'ailleurs Curtis Axel et Michaels se regardent, pendant que l'arbitre vérifie que les deux lutteurs soient en ordre pour le combat, et c'est partie, l'arbitre fait sonner la cloche pour le début du combat.

TOMMY DREAMER | Axel reste provocateur comme à son habitude, les deux lutteurs s'avancent l'un vers l'autre, et première prise de contact entre les deux, ils essaient de voir qui est le plus fort en ce début de match... Michaels réussi à faire reculer son adversaire jusque vers les cordes, Axel retourne la prise de contact, les deux se retrouvent rapidement dans le coin, mais ne se lâchent pas. L'arbitre vient séparer les deux lutteurs, HBK lâche lentement Curtis et recule au désir de l'arbitre... Les deux lutteurs se jaugent en ce début de match, ils se tournent autour, et ils repartent pour une autre prise de contact, non, Axel esquive et porte un collier arrière sur Shawn, tout en se mettant à genoux rapidement pour éviter tout contre rapide de Michaels.

WILLIAM REGAL | Mais Michaels réussi tout de même à se relever, il met tout sa force pour renverser la prise soulevant les bras de Curtis, et à son tour, il porte un collier arrière sur Curtis, mais échoue... Axel lui à choppé son bras et lui bloque dans le dos. Michaels retourne le bras, et se retrouve derrière Curtis, et coup de coude en pleine face qui fait lâcher la prise de Shawn ! Le fils de Mr. Perfect continue avec une droite qui fait reculer Shawn vers le coin... Acculé contre le coin, Shawn se prend une série de kick dans le bas ventre ! Curtis se fait rappeler à l'ordre par l'arbitre, car il tenait les cordes... Il projette HBK vers le coin opposé, il le suit pour le porter une Clotheline, mais Shawn Michaels se retire rapidement du coin, Curtis se retient au cordes au dernier moment. HBK part une clotheline, esquivé par Axel, saute mouton sur Michaels, et à son retour des cordes énorme dropkick de Curtis Axel qui tente immédiatement le tombé ! 1... Dégagement de Shawn !

TOMMY DREAMER | Shawn Michaels n'a pas l'air dans son match si vous voulez mon avis ! Regardez Curtis qui gueule à Michaels pour se foutre de lui... Shawn Michaels se relève, se tenant le visage, fixant Curtis Axel devant... Axel le regarde tout en souriant, pour le narguer. Le match reprend avec à nouveau une prise de contact entre les deux lutteurs... Rapidement transformé en prise de tête par HBK, contré une nouvelle fois par Curtis, qui porte à présent cette même prise de tête, Shawn bloqué, fait reculer son adversaire jusque dans les cordes, et projection de Curtis, mais ce dernier revient avec un bélier qui met à terre Michaels ! Curtis se projette dans les cordes, il passe au dessus du corps inerte au centre du ring d'HBK, mais Shawn Michaels se relève rapidement et porte un Dropkick pleine face !! Shawn tente le tombé 1... Dégagement de Curtis Axel ! HBK va peut être enfin rentrer dans le match à présent...

WILLIAM REGAL | Shawn est déjà debout, et regarde Curtis faisant un taunt ! Curtis accourt vers lui, mais il est accueillie par une clotheline ! Shawn ne laisse pas respirer son adversaire, il le porte en souplesse arrière avant de tenter le tombé 1...2... Dégagement de Curtis ! Shawn relève son adversaire avant de l'envoyer dans un coin, il le suit, et lui envoie une droite, puis une seconde, puis un atémie, et un second... Entendez le public qui réagit à ces atémies... Shawn Michaels à toute l'aréna derrière lui Tommy... Projection vers le coin opposé, non, c'est contré par Curtis Axel qui y met toute sa force faisant faire un tourniqué à Shawn Michaels dans le coin, il revient sur le ring en titubant, Axel prend son adversaire sur ses épaules, non c'est contré, Michaels se glisse dans le dos de son adversaire et le pousse violemment vers les cordes faisant passer Curtis Axel par dessus la troisième corde !

TOMMY DREAMER | Shawn va chercher son adversaire à l'extérieur du ring, Axel se retourne et Shawn le pousse contre le tablier du ring ! Curtis crie de douleur... Shawn le reprend et lui éclate une nouvelle fois le dos, mais cette fois-ci dans les marches du ring ! Curtis se relève petit à petit... Avec beaucoup de mal, pendant que Shawn reprend son souffle, ce dernier choppe la tête de Curtis et le remet sur le ring. HBK porte une descente du coude dans le dos de son adversaire... Il continu son travail avec un stomp dans le ventre, avant de relever Curtis et de le mettre contre le coin. Il fait une série d'atémie sur Axel, mais ce dernier lui donne un coup de boule pour se sortir de ce coin ! Shawn Michaels projette Curtis dans les cordes, non c'est contré par Curtis qui projette Shawn à son tour, et HBK prend de la vitesse et porte son Flying forearm smash !! Les deux lutteurs sont à terre... L'arbitre entame un décompte, Shawn Michaels bouge les bras, laissant chanter le public son nom... Tout le monde sait ce qu'il va se passer à présent... Et ouiii... Saut carpé de Shawn Michaels qui revient dans le match, sous l'ovation du public ! Shawn ne cherche pas à comprendre, il se dirige directement vers le coin le plus proche, et monte sur la troisième corde... Curtis Axel est toujours au sol, il ne bouge pas... Shawn se lance depuis le haut de la troisième corde pour son Diving elbow drop qui rate sa cible !!! En effet, Curtis à roulé au dernier moment pour éviter le coup... !!!

WILLIAM REGAL | Noooon ! Michaels s'est écrasé de tout son poids ! Curtis s'aide des cordes pour se relever... Il voit le corps inerte au centre du ring de Shawn, il se met sur lui avant de lui porter une série de droite en pleine face ! Il continu faisant des descentes d'avant bras sur le front de Michaels... Il tente le tombé 1... 2... Et non ! Dégagement de Shawn Michaels ! HBK se traîne sur le ring, alors que Curtis Axel lui tire les cheveux, avant de lui dire quelques mots doux, suivi d'une violente droite dans la face ! Il relève Shawn part les cheveux, avant de le poser sur la seconde corde et lui fait un étranglement avec celle-ci, tout en lui portant plusieurs droites et gauches dans la nuque de la légende vivante ! L'arbitre lui dit de lâcher la prise... Et ce dernier sourit, voyant HBK k.o. Il suit mettant quelques claques à Shawn au passage, tout en rigolant... Mais Shawn revient avec un violent DDT sortie de nul part ! Les deux lutteurs sont complètement KO au centre du ring...  

TOMMY DREAMER | Ils se donnent à fond, aucuns ne veut renoncer dans ce match, c'est de la folie ! Les deux lutteurs se relèvent petit à petit, s'aidant des cordes, Shawn est dans le coin, groggy, Curtis le charge et lui porte un Spear dans le coin, c'est esquivé par HBK, et Curtis se mange le poteau du ring plein fouet ! Michaels n'a pas la force de revenir immédiatement, il est encore un peu k.o, Axel, de son côté se tient l'épaule qu'il vient de se détruire... Mais il court vers Michaels, mais ce dernier lui porte un Inverted atomic drop, suivi d'une droite qui met à terre Curtis, ce dernier se relève immédiatement et court une nouvelle fois vers Shawn qui le reprend en Inverted atomic drop, avant de lui reporter une droite qui le remet à terre ! Curtis Axel se relève rapidement, mais Shawn lui porte un Scoop Slam, avant de monter sur le troisième corde ! Il retente son Diving elbow drop, et cette fois-ci, ça touche la cible ! Curtis est complètement k.o au centre du ring, alors que Shawn Michaels est déjà contre un coin, faisant appel au public pour charger son pied ! C'est la bronca dans l'aréna, Michaels va porter son Sweet Chin Music ! Il attend que son adversaire se relève, tout en tapant du pied au sol et envoie son pied dans le visage d'Axel : 1, 2 et 3 !! Michaels remporte le match, une belle victoire.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:37



Le thème song de CM Punk retentit dans la salle, et ce n'est pas CM Punk qui arrive mais Paul Heyman !!

Extrème Night Fury 41 Raw_1011

Paul Heyman, avance vers le ring et grimpe dessus et se retrouve au centre du ring. Il prend un micro, s'assit au sol et dit :

Extrème Night Fury 41 Raw_1012

PAUL HEYMAN | Mon nom est Paul Heyman et je suis là à la place de Triple H. Hunter voulait venir répondre aux provocations de CM Punk, mais je lui ai dis que j'allais le faire à sa place car je connais CM Punk mieux que personne. Et ce que je peux dire c'est que CM Punk est bien l'un des meilleurs lutteur au monde ... derrière Triple H bien sur. C'est un homme qui s'est toujours cru au-dessus de la masse, se permettant de s’agenouiller sur le ring comme si personne ne pourrait rien lui dire. Mais quel champion est-il ? Vous considérez ce champion comme un grand champion ? Il n'est rien ici !! Il n'est qu'un image, qu'une image d'un protestataire, d'un révolutionnaire, mais il ne rêve que de gloire et de succès. ce n'est pas un homme qui a des idéaux, il est Straight-Edge et fier de l'être, mais c'est tout, il est tout aussi ambitieux que les autres. Il n'a rien de plus qu'une autre, ce n'est qu'une superstar parmis d'autres, il n'est pas une star !! La star ici c'est Triple H ! Il a le statut qu'il faut pour être champion du monde, il a la classe et je vais le prouver. Triple H c'est l'image de la compagnie, l'image de ce que la EPWE fait de mieux et c'est la vérité !! Et ils ont compris que c'était le moment de miser sur le champion, de miser sur sa gloire, d'enfin faire de ce titre un titre glorieux et surtout d'avoir une star. Une vraie star !! C'est ce qu'il faut dans les grandes compagnies, une légende, un modèle, un homme au top et c'est Triple H !! Maintenant je vais vous dévoiler ce soir un évènement, c'est une première dans l'histoire de la EPWE, la EPWE a décidé de faire d'une superstar la figure numéro 1 de la compagnie. Alors après l'affiche du PPV, voici le DVD de Triple H !!!

Apparait alors sur l'écran géant le DVD de Triple H qui met en avant un programme d'entrainement.

Extrème Night Fury 41 10409110

PAUL HEYMAN | Voilà une star !! Voilà ce que la EPWE attendait, un homme qui pourrait promouvoir la EPWE comme il faut !! C'est ce que va faire Triple H. Alors s'il y en encore qui ont des doutes sur le fait que Triple H ne soit pas le numéro 1 ici, ils vont vites changer d'avis !! Le roi des rois a signé une grande victoire à Extremania et il va vite enchaîner avec d'autres victoires. La Triple H Era est là et elle sera ... légendaire !!

Paul Heyman quitte le ring en faisant des signes de ceinture.



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 3 Déc 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:38



1 VS 1 NORMAL MATCH
Lutteur 1 vs. Lutteur 2


| Zoo |
Extrème Night Fury 41 49331756K1

| 1,2,3 |
Extrème Night Fury 41 563666darren

TOMMY DREAMER | Le match commence entre l’ancienne star montante de Blackout face à la star montante actuelle de Fury, l’homme à l’origine de la première défaite d’Ambrose, contact entre els deux hommes, ils essayent chacun de prendre le dessus, mais ils renoncent et se séparent, ils se tournent autour, re contact, aucun des deux ne prend le dessus, ils se reculent, Young propose une épreuve de force, Kaaris accepte, mais c’était un piège, clef de bras, il tente d’emmener son adversaire au sol, mais Kaaris se retient, il saisit la corde et vient repousser Darren dans les cordes opposées, projection, Darren revient, double shoulder block…Les deux hommes se regardent, Kaaris fait signe à Darren de partir sur sa gauche pour retenter le coup en voulant lui prouver qu’il est le plus fort, re projection, re double shoulder block, Darren fait signe à son tour pour retenter encore, Kaaris part, mais il n’a pas vu Young el suivre, The Bone Crusher arrive sur le rappeur..Flying elbow attack qui couche Kaaris au sol, Mr No days off veut tenter le tombé, mais le chanteur quitte le ring.

WILLIAM REGAL | The bone crusher enjambe la seconde corde, pour venir chercher son adversaire, mais c’était un piège, Kaaris lui saisit la cheville et le fait basculer, il heurte le tablier avant d’en tomber, le grand black le retient d’un bras pour le soulever et le laisser s’écraser tète la première sur le tablier, Young titube et shoulder block de Kaaris qui se frappe l’épaule l’air de dire "c’est moi le plus fort", il relève Young et le renvoie sur le ring avant de le suivre, alors que l’arbitre comptait 7, Kaaris vient saisir le crane de Young et le frappe violemment sur le ring, il lève doucement la jambe et l’abat avec force sur le mollet de sa victime, avant de le saisir par les cheveux et lui tirer la tète en arrière, Young hurle de douleur et Kaaris marche de long en large sur le ring, il revient saisir la jambe de Young qui se retourne et lui envoie un solide coup de pied dans le visage qui fend la lèvre du grand noir en deux, Young se relève et se projette dans les cordes…Clothesline, mais le chanteur ne tombe pas, The Bone crusher se re projette…Shoulderblock cette fois Kaaris est tombé et Young imite ce dernier en se frappant l’épaule et en tentant le tombé 1…2…Dégagement.

TOMMY DREAMER | Young s‘énerve, il saisit Kaaris par la nuque et lui envoie une série de coups de coude, tellement violents que l’arbitre le menace de le DQ, Mr No Days Off se relève et vient violemment piétiner la poitrine de Kaaris avant de se projeter dans les cordes…Knee drop…Non, Kaaris a esquivé et Young souffre, il boite au centre du ring, le grand black le saisit par l’arrière…Back suplex, le choc est tellement fort que Darren tombe sur le haut du dos, roule en arrière et se relève directement, le chanteur lui fonce dessus, Darren tire la corde et Kaaris est dehors, The Bone Crusher, s’empare de la troisième corde et effectue un saut chassé directement dans la poitrine de son adversaire, celui-ci se retrouve contre la table des commentateurs et Young arrive avce des coups de coude, il positionne Kaaris sur la table et le suit, il veut placer son finish, mais Kaaris le repousse hors de la table, en entendant le décompte arriver à 7 Young glisse sous la corde, 2 secondes plus tard Kaaris glisse in extremis, Darren vient le piétiner, mais il le saisit pour une vertical suplex et le tombé qui suit 1…2…Dégagement de Darren Young !

WILLIAM REGAL | Les deux hommes sont épuisés et sont clairement proche de conclure, Kaaris s’aide des cordes pour se relever, Darren y arrive seul, mais avec beaucoup de mal, ils s’envoient chacun une droite l’un après l’autre, Young frappe, Kaaris frappe, Young frappe, Kaaris frappe, Young frappe, Kaaris frappe, c’est à toi à moi, Young esquive une baffe de Kaaris et l’enchaine de jabs, il le projette dans les cordes, Kaaris revient en face, il est suivi par Darren qui arrive…Flying elbow att…BIG BOOT !!! Unbelievable ! Un big boot bien placé de Kaaris qui met le Bone rusher au sol, Kaaris rigole en se reprenant dans les cordes, Young est inconscient, il se relève malgré tout et Kaaris se projette dans les cordes…CLOTHESLINE FROM HELL ! Cette fois c’est la fin, le grand noir relève Darren Young, il va lui porter son BTTF, il le soulève, non , Young en profite pour le frapper au visage et atterir juste à coté d elui, en titubant sous la fatigue, il le saisit…TWISTED BONECRUSHER !!! Et le tombé 1…2…3 Victoire de Darren Young !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:32




Alors que le show semble se terminé sur ces images incroyables. Le EPWTRON s'allume sous le thème du président de la compagnie. Le détestable et méchant John Bradsahw Layfield.

Extrème Night Fury 41 U8ZuIk1

JBL | Une seconde, une seconde. La soirée n'est pas terminé. N'on pas que je m’ennuie a gagner des millions et des millions de dollars sur votre dos en restant assis dans mon bureau. Mais disons que cette soirée manque d'annonce et de piquant a quelques semaines du Rise of Champions 2eme du nom. Alors j'ai quitté mon Wallstreet suit. Avec mon costume à 8000$. Pour une fois de plus, faire comprendre à tout le monde qui est la patron. Que je suis l'homme qui à mis hors d'état de catcher Dean Ambrose ! Que je suis l'homme qui a prit la place des anciens dirigeants. Pour faire simple, ce que je veux je l'ai et je l'obtiens toujours et dans un soucis d'avoir un futur Event de niveau mondial. Je n'ai pas peu de montre sur mon ring et de dire à mes employés en face de moi.

JBL monte sur le ring sous les chants  " You Suck " en boucle. Il fixe alors Karis et Young.

Extrème Night Fury 41 M4iqDFV

JBL | Que toi tu crains et que toi aussi tu crains. Que vous n'avez pas le niveau ENCOOOOOOOOOOOORE. Pour dire que vous êtes mes futurs main-eventeurs. Vous êtes tout au plus aqu niveau pour récuré mes chiottes et encore je suis gentil.

Extrème Night Fury 41 DbXO2Tw

DARREN YOUNG | Attend une seconde pépé. Tu penses que moi le Darren " The South Beach Party Boy " Young. Je suis en solo désormais et la diamant brute que tu as sous les yeux va se transformer en un bijoux qui vaut son pesant d'or. Alors tu es peut-être assis sur tes millions de dollars. Mais moi mon cul il est ici dans le ring, dans cette arène ou seul le meilleur l'emporte pépé et ici à Fury je ne trouve aucun talent à ma mesure, pas même tron Triple H ou ton Cm Punk minable. Je dirais même que je ferais un meilleur champion que Triple H. Se lèche cul n'a eu que son titre par ton aide. Nous le savons tous ici qu'il ne vaut pas un seul clous et que Punk va le mettre en pièce. Il peut dire ce qu'il veut avec l'autre gros qui l'envoie sur le ring chaque semaine.

Il se met alors à imité Paul Heyman.

DARREN YOUNG | My Nameeeeeeee is Paul Heyman et bla bla bla. Mais putain ferme la t'as grande gueule. Alors tu sais quoi Pépé tu dis que je ne suis bon qu'a récuré les chiottes ? Donne moi ma chance et tu verras que la seul chose que je vais récuré c'est le cul de Heyman et de Hunter.

la foule est en mode " What The Fuck Bitch " Et part en mode électriser sous les paroles de Young qui est pourtant habituer aux huées. JBL se met à rire un instant et s'approche nez à nez avec son employé.

JBL | Mais dites-donc Mr s'est laissé poussé une paire de couille ce soir ? Wow little-boy quelle homme ! Quel discours. Brrrrrr j'en est peur dans mes chaussure en croco à 900$. Écoute moi bien gamin, j'avais déjà un titre de champion du monde autour de anches alors que toi tu te masturbais sur des chaines érotiques pour ados. Tu veux jouer dans ma cours ? Réfléchis-y bien à deux fois je n'aime pas les perdants et encore moins les grande gueule qui n’ont pas la parole qui vont avec les actes.  

DARREN YOUNG | Je suis ton homme pépé.

JBL | Ainsi soit-il. Darren pour Rise Of Champions tu auras ton title-shot match pour le titre ultime de la compagnie le EPWE WORLD CHAMPION. Mais qui ? Qui sera ton opposant car un match ne se fait pas seul petit. Je pourrais te donné un indice ? Mais disons que je vais te laisser le comprendre par toi même en te retournant.

Et vlan Kaaris fiche une droite monumental à Darren. Il s'écroule comme un sac au centre du ring, les huées sont unanime. JBl se recule et laisse Kaaris continuer le carnage à coup de droite de rue comme il sait le faire. Il reprend Darren comme un jouet cassé et le projette dans le câbles et lui porte un coup de corde a linge qui le fait basculer extérieur du ring. Kaaris le rejoins et le soulève et l'attaque de quelques claques dans la tête et il le propulse comme une fusée dans les marche de métal qui explose sous le choc avec un Young inanimé.

Extrème Night Fury 41 NDdtSzm

Kaaris regarde son opposant tel un chacal devant un morceau de viande. Il demande un micro pour dire quelques mots, alors qu'il se place à quelques centimètres de son visage.

Extrème Night Fury 41 7LJVTbw

KAARIS | Alors pti'Pute. Qui c'est qui est dans la merde ? Encre bien çà dans ton crane de salope. C'est ni les chiottes le le cul de Triple H que tu vas récuré. Mais c'est ma Bi****. Je vais te briser les os et boire ton sang. Rendez-vous a ROC si tu tiens encore sur tes jambes.

Kaaris termine sur un double doigt d'honneur sur Young et laisse tomber son micro laissant la foule debout et sous le choc, face à un JBL souriant.



Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:50

Credits ( avenir )
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:52

Bonne lecture, le combat final arrive sans la soirée. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:06

Désolé pour le book du main event, j'ai eu quelques soucis perso, il sera la dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:36

Combat final posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:47

Show très sympa, avec que des segments excellents, sans exceptions ! Je les ai tous adoré !!!
Des bons ptits match aussi ! Wink
Good job every one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:02

Show sympa'!
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:05

Mes théories se confirment en voyant certains match :

Soit vous voter par préférence (et c'est la théorie principal) Soit vous voter parce qu'on vous paye (ce qui est bien moins probable) Soit vous êtes juste des gens extrêmement bizarre

Maintenant que je lance un débat Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:21

The Cat of EPWE a écrit:
Mes théories se confirment en voyant certains match :

Soit vous voter par préférence (et c'est la théorie principal) Soit vous voter parce qu'on vous paye (ce qui est bien moins probable) Soit vous êtes juste des gens extrêmement bizarre

Maintenant que je lance un débat Bonsoir.

Je vois pas en quoi les votes sont influencé, on vote à chaque fois selon plusieurs points et on est plusieurs pour que cela soit encore plus juste. De plus on laisse toujours un commentaire en bas pou expliquer ce qui nous a déplu pour pouvoir rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:34

The Game/Maxim a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Mes théories se confirment en voyant certains match :

Soit vous voter par préférence (et c'est la théorie principal) Soit vous voter parce qu'on vous paye (ce qui est bien moins probable) Soit vous êtes juste des gens extrêmement bizarre

Maintenant que je lance un débat Bonsoir.

Je vois pas en quoi les votes sont influencé, on vote à chaque fois selon plusieurs points et on est plusieurs pour que cela soit encore plus juste. De plus on laisse toujours un commentaire en bas pou expliquer ce qui nous a déplu pour pouvoir rebondir.

Oui enfin y'as des résultats que j'oserais appelés des blagues la je dis sa parce que depuis Mania je dis rien mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:37

The Cat of EPWE a écrit:
The Game/Maxim a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Mes théories se confirment en voyant certains match :

Soit vous voter par préférence (et c'est la théorie principal) Soit vous voter parce qu'on vous paye (ce qui est bien moins probable) Soit vous êtes juste des gens extrêmement bizarre

Maintenant que je lance un débat Bonsoir.

Je vois pas en quoi les votes sont influencé, on vote à chaque fois selon plusieurs points et on est plusieurs pour que cela soit encore plus juste. De plus on laisse toujours un commentaire en bas pou expliquer ce qui nous a déplu pour pouvoir rebondir.

Oui enfin y'as des résultats que j'oserais appelés des blagues la je dis sa parce que depuis Mania je dis rien mais bon....

Excuse mais si tu parles de ton cas, en cas de No Speech on peut rien faire pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:33

Déjà ce serait judicieux de dire quels matchs sont des blagues Cat... Pour pouvoir discuter de quoi que ce soit au lieu de tourner autour du pot... =)
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:41

J'ai beaucoup aimé le show, en plus première victoire sur moi ( Bien joué à Wyatt et à Batista ) j'avais néanmoins une petite question :

- La gimmick que je dois adopter doit-elle plutôt correspondre à celle que j'ai essayé d'utiliser sur le segment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 41 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #7
» eXtreme Night FURY #21
» Extreme Night Fury #37
» EXTREME NIGHT FURY #47
» Extreme Night Fury #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-