Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:32




Extreme Night Fury #37 UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

Extreme Night Fury #37 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

Extreme Night Fury #37 T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

Extreme Night Fury #37 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

Extreme Night Fury #37 X1tKiwC
Do You Want Championships ?

Extreme Night Fury #37 FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

Extreme Night Fury #37 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:32





Précédemment dans Extreme Pro Wrestling Efed


Extreme Night Fury #37 HYbvqw0

Lors d'un début de soirée de folie. L'epwe Univers a apprit que Triple H serait l’adversaire de Dean Ambrose pour le Main-Event de extreMania ! Va-t-il jouer un coup lors du match de Ambrose ce soir et mettre une fin à sa Win-Streak incroyable ?


Extreme Night Fury #37 CGkpMfV

Jeff Hardy est clair ! Il veut le titre Hardcore de Punk et montre à quel point il sera un adverssaire imprévisible pour Punk ! Va-t-il continuer son étrange Mind-Game lors de cette soirée ?

Extreme Night Fury #37 58706TU

Shark BOy est bien de retour en force ! Et il vise pas n'importe quoi ! Le groupe de la Corporation se retrouve face à son adversaire le plus dangereux. Qui sera de ce groupe totalement fou pour affronter la puissante corporation de Averdui ? Le roi des stipulations de la EPWE va-t-il réunir un clan aussi dingue que lui ?  

Extreme Night Fury #37 EzIsfbz

Kaaris se retrouve dos au mur et doit faire ses preuves ce soir contre le champion invincible Dean Ambrose, dans un combat historique : Light Tubes match ! Deux lutteurs de la rue pour une seul place de roi. Kaaris va-t-il saisir sa chance et faire ses preuves en une soirée ? La ou tous les autres ont échoués ?  

Extreme Night Fury #37 MC1wuzT

Le champion TV met les points sur les " i " Et annonce qu'il n'a pas peur de là vipère, mais son élan de confiance va-t-il lui jouer des tours ce soir ? Alors qu'il affronte Gangrel dans le Main-Event ce soir, Orton lui est libre de tout mouvement. Va-t-il mettre ses menaces à exécutions et attaquer le champion ?

Extreme Night Fury #37 EW4d15T Extreme Night Fury #37 FIEnG0B


Le lutteur le plus incroyable de Blackout vient de retourner sa veste contre son alliée de toujours Austin Aries. Alors qu'il se débâtai dans un Main-Event, Scott vient mettre fin à ses rêves de réussite et lui montre qu'il veut être le seul patron. Un affrontement est donc prévu entre ces deux monstres et légendes de leurs anciennes fédérations la TNA. Toutes les réponses à ces folles questions ce soir dans quelques secondes en direct Liveeeeeeeeeeeeeeee à extreme night Fury  




Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:32






Le show de Fury s’ouvre, et c’est bizarre, par la signature du contrat du match pour Extremania pour le titre suprême !! En effet la signature a lieu dès le début du show car ce soir Dean Ambrose sera également en action sur le ring pour le plus grand bonheur de ces fans contre Kaaris. Mais c’est alors que Paul Heyman arrive dans la salle, entouré de gardes.

Extreme Night Fury #37 71FUXSk

WILLIAM REGAL | Serait-il possible que notre Heyman se sente en danger ?

TOMMY DREAMER | Alors d’après ce que j’ai su, après l’attaque d’Austin Aries, la semaine dernière, Paul Heyman aurait renforcer la sécurité ce soir pour éviter un nouveau problème.

PAUL HEYMAN | Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman et nous sommes là pour assister à la signature du contrat pour le Main Event de Extremania !! Ce match va avoir s’affronter ce que la EPWE a de mieux, le champion invincible Dean Ambrose et le grand roi des rois Triple H !! Je suis là en tant que représentant de JBL dans cette affaire et aussi en tant qu’avocat et ami de Triple H !!! Ladies and Gentlemen, nous allons accueillir le seul et unique, le Game, le roi des rois, le futur champion de la EPWE, Triiiiiiiiiiiiiiiiple H !!!

Le thème song de Triple H retentit dans la salle et le Game apparut et fit ses mouvements habituels avec un regard déterminé.  

Extreme Night Fury #37 58ZXXbe

Triple H grimpe sur le ring, et se retrouve face à Paul Heyman. Il récupère un micro et dit alors rapidement :  

Extreme Night Fury #37 QG6y9BX

TRIPLE H| Ou est Dean Ambrose ?

PAUL HEYMAN | Il arrive, il arrive. Je vais introduire maintenant …

OMG !!! Triple H vient de plaquer Paul Heyman sur la table !!! Que se passe-t-il ?

Extreme Night Fury #37 TGtnTTK

TRIPLE H| J’ai dit, gentiment, ou est Dean Ambrose ? Paul, Paul, Paul, cette signature de contrat, tout le monde s’en fiche. Tu sais comment ça se passe et tu sais comment ça va se passer cette fois, on va signer, on va parler et on va passer rapidement aux choses sérieuses. Alors je n’ai pas envie de perdre du temps avec des longues annonces, des longues phrases comme tu as le secret. Je veux juste Dean Ambrose !! Je veux juste le gros cul d’Ambrose sur cette chaise, qu’on signe et que je puisse en finir avec lui !! Alors fais ton job … Vite !!

Triple H lâche Heyman et le relève alors et le regarde intensément, et avant même que Paul Heyman puisse parler, Dean Ambrose arriva avec un micro à la main !!

Extreme Night Fury #37 34986921H5

DEAN AMBROSE| C’est bon Hunter, je suis là, je suis là. Excuse-moi de te faire attendre, j’imagine très bien que la maison de retraite doit te donner tes pilules à heure fixe mais tu sais quoi j’en ai rien à faire. Donc on va la refaire. Je vais retourner en coulisse et on va m’appeler comme je le mérite, comme le gars qui n’a jamais connu la défaite, comme le gars qui est le champion de la EPWE, comme LE GARS. Vas-y Heyman, j’attends.

Paul Heyman regarde HHH et il sourit de cette provocation et dit à Heyman se faire ce qu’il dit :  

PAUL HEYMAN | Ladies and Gentlemen … il est temps … d’acceuillir … le champion de la EPWE … Dean Ambrose.

DEAN AMBROSE| NON !! NON !! Attend, j’ai le droit qu’à ça ?? Je suis quand même le champion ici. T’annonce mon chalenger comme une vieille Rockstar et moi j’ai le droit à ça … NON tu plaisantes. Je vais le faire comme il se doit : Mesdames et messieurs, le grand Dean Ambrose, unique champion de la EPWE, invaincu depuis ces débuts, et qui a hâte de coller une raclé à Triple H, est arrivé !! Voilà comment il faut m’annoncer !!

Dean Ambrose grimpe alors sur le ring et se met face à Triple H, il y a de la tension mais Paul Heyman fait signe aux 2 hommes de s’écarter et personne ne s’assoit. Les chaises sont là mais Triple H et Dean Ambrose se provoquent du regard. Paul Heyman brise ce moment où la foule scande, tout de même, des « This Is Awesome », et alors il dit :

PAUL HEYMAN | C’est donc l’heure de la signature du contrat pour le match d’Extremania entre vous 2. Je pense que vous pouvez signer dès maintenant, vu que vous avez l’air assez pressé et …

TRIPLE H| Oui je suis pressé mais avant ça je voudrais qu’on se dise un truc entre nous : à Evasion, si l’arbitre n’avait pas mal compté, tu ne serais même plus champion aujourd’hui !! Alors arrête avec tes provocations, tu n’es pas du tout un héros ici, tu n’es rien. Tu es juste un usurpateur qui se pointe avec MON titre !!

Dean Ambrose se mit alors à rire et répondit à HHH avec un grand sourire provoquant :

Extreme Night Fury #37 20906839H6

DEAN AMBROSE| Toi ? Me battre ? Avec ou sans lingot, c’est la même chose, tu n’es pas capable de me battre. Tu es vieux, tu es lent, tu es minable !! Ce titre ne sera jamais à toi !! Je considérais honteux que ce soit toi qui me fasse perdre mon titre.

TRIPLE H| Honteux !! Tu es une honte pour la EPWE !! Personne ne veut de toi comme champion, à par ces gens dans le public qui n’y connaissent rien !! Je suis triple H mon petit, j’ai affronté les plus grands et j’ai battu les plus grands. Le mot Mania, c’est comme si je venais dans le plus grand royaume de la EPWE et je suis donc là chez moi !! Mania c’est censé être le meilleur qui s’y retrouve et surtout le meilleur qui gagne et donc TU NE GAGNERAS PAS !!! Et donc avant que tu signes ce papier, je veux que tu saches quelques choses. Je ne veux pas de problème cette fois, je ne veux pas d’arbitre incompétent et donc je veux qu’il soit sans disqualification, No Holds Barred. Il serait dommage que notre match, soit interrompu par un arbitre. Personne ne nous interrompra cette fois, on va régler ça, on va régler ça de manière brutal et surtout définitivement !!

Il y eut alors un moment de pause après cette proposition de Triple H, la foule scandait « Anything Goes !! ».  Ambrose écouta la foule et dit alors avec un sourire :

DEAN AMBROSE| Ou … ou est-ce que je signe ?

Heyman sorti le contrat, Ambrose signa, Triple H signa, et Paul Heyman signa à son tour pour rendre le match officiel avec cette nouvelle stipulation.

Extreme Night Fury #37 1DF7CQA

PAUL HEYMAN | C’est maintenant officiel, à Extremania, pour notre grand Main Event, nous aurons un No Hold Barred pour le EPWE Championship entre Dean Ambrose et Triple H !!

Paul Heyman partit alors rapidement avec le contrat, laissant les 2 superstars seuls sur le ring. La foule était prête pour voir un avant-gout de ce match, les 2 lutteurs se regardaient sans rien dire.  

Extreme Night Fury #37 YsljIkq

TRIPLE H| Tu entends Dean, ils veulent un avant-gout de Mania !! Mais ce que veulent ces gens, je m’en fiche. Ce que je veux c’est ton titre. Ce que je veux c’est MON titre !! Ce que je veux c’est te battre et mettre fin à cette streak.

DEAN AMBROSE| Ma streak ? Comme si tu pouvais vraiment briser ma streak. Personne ne brisera jamais ma streak !! On dit qu’une série de victoire doit forcément s’arrêter, et pourquoi se serai pas moi qui déciderait quand je pars et donc si elle ne s’arrêterait pas ? Je partirais, avec le titre, avec une streak intact. Sa se serait beau. Et des gens comme toi, me verrait alors partir avec le titre qu’il voulait tellement sans jamais pouvoir l’avoir. J’aime cette idée. J’aime penser que tu voulais ce titre plus que tout et au final je me tire invaincu.

TRIPLE H| Regarde toi, tu penses que tu resteras à jamais invaincu. Tu es vraiment un jeune pathétique si tu crois que personne ne peut te battre. Je vais te prouver que tu te trompes, je vais tout te prendre, ta streak, ton titre, ta dignité, ta carrière et surtout ce sourire !!

DEAN AMBROSE| Essaye pour voir !! ESSAYE si tu es bien le roi !! ESSAYE si tu es bien le Game !! ESSAYE si tu es bien le gars qui peut me battre !!

Triple H et Dean Ambrose lâchèrent au même moment les micros et cette fois c’est parti … Et non, personne ne bouge, Dean Ambrose attend HHH, prêt à répliquer mais rien ne se passe. Triple H sort du ring et se fait huer par la foule, Dean Ambrose affiche un grand sourire et se met même à rire, mais c’est alors que Triple H attrapa … SA MASSE !!! Triple H grimpa sur le ring et fonça sur Ambrose avec la masse à la main mais celui-ci s’échappa et quitta le ring de justesse avant  le choc.

Extreme Night Fury #37 WGTMOtT

Triple H regarde Dean Ambrose avec un grand sourire et la masse à la main. Dean Ambrose et HHH se dévisagent encore pendant de longs instants. Le ton d’Extremania est donné !!
Ça va être brutal !!


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:33



1 VS 1 NORMAL MATCH
Wade Barrett vs. R-Truth


| Rebel son |
Extreme Night Fury #37 128404164

| What's up |
Extreme Night Fury #37 530148911

TOMMY DREAMER | Le match débute et Barrett ne perd pas de temps, il fonce sur R-Truth, celui-ci a le reflexe de faire un contact, mais Barrett l’emmène dans le coin…Un droite, une seconde, il est en train de sonner R-Truth qui se penche en avant et voila que pleuvent les coups d’avant bras et on n’est qu’au début du match, l’anglais saisit le poignet du chanteur et l’amène à lui…Clothesline, Truth est au sol et Barrett se gausse de la foule avant de revenir, il vient piétiner le bras de Truth avec violence, celui-ci hurle de douleur et le mancunien le relève, violent headbutt, suivi d’un big boot puissant qui ramène le black au sol et voila Barrett qui enchaine en se couchant sur Truth et en lui saisissant la tète, il lui percute le visage de coups d’avant bras violent, Truth remue sous les coups, 1…2…3…4…5…6…7…8…9…EEETTTT 10, R-Truth ne bouge plus et Barrett se la joue face au public haineux…

WILLIAM REGAL | Il se retourne juste à temps, Truth lui fonce dessus, il tente une clothesline, mais le danseur esquive et se projette dans les cordes, il revient avec un calf kick, R-Truth se met à danser et revient avec une descente du coude et le tombé 1…2…Dégagement de Barrett qui semble surpris, mais Truth n’en a pas fini, il revient avec une clef de bras, qu’il passe dans le dos adverse et passe entre les jambes de Barrett pour revenir avec un ciseau tète qui ramène le british au sol, Mr cran kit up se relève en même temps que son adversaire et le saut chassé qui envoie directement Barrett par-dessus les cordes, hors du ring et Truth qui s’élance dans les cordes…Slingshot corkscrew plancha Barrett s’écroule au sol avec son adversaire, Truth relève Barrett et le jette dans le ring, il s’élance lui-même dans les cordes pour son corkscrew axe kick, mais quand il revient le mancunien l’attendait…WHEEL  OF CHANGE ! Truth est au sol et Barrett tente le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Barrett se met à sourire, il se place en position et renverse sa coudière pour replier le coté noir à l’intérieur et exposé le coté rouge, on sait ce que ca veut dire, il se prépare à porter le fameux Bullhammer elbow, aussi appelé « souvenir », Truth se relève et Barrett s’élance…BULLHAMMER E…NON, Truth effectue une esquive en grand écart frontal sur le sol, il se relève et s’élance dans les cordes…LIE DETECTOR ! Et il revient tenter le tombé 1…2…Dégagement, Mr what’s up se relève, il saisit Barrett par les cheveux et l’amène à lui tout en reculant…Cutter, il va vers le coin, mais Barrett reprend ses esprits et le calme d’une clothesline  dans le coin, avant de sautiller, poings en l’air au centre du ring et de revenir…Yakuza ki…Non, Truth le calme encore d’un kick à l’abdomen, R-Truth part directement pour un sunset flip 1…2…Dégagement.

WILLIAM REGAL | Barrett se relève immédiatement et revient avec un big boot qui ramène son adversaire au sol, le mancunien vient saisir R-Truth par les dreads et le traine aux cordes ou il l’emprisonne avant de lui envoyer une série de coups de genou, une fois Truth bien sonné, il s’élance dans les cordes et revient…Big boot encore, Truth s’écroule sur le tablier et Barrett le relève pour effectuer une suplex, mais Truth résiste, il retente, rerésistance…OH MY GOD… TRUTH AND CONSEQUENCE !!! A L’EXTERIEUR !!! Barrett est sonné contre la barricade et Truth le lance dans le ring, il le rejoint et prend son élan…CORKSCREW AXE KICK !!! Le danseur fait le tombé 1…2…3 Victoire de R-Truth.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:33



Une scène de spectacle dans le noir complet apparaît alors sur le Titantron. Le publique a l'air calme. Quand tout à coup la scène s'allume, dévoilant un ensemble d'instruments. Guitares, basses, batterie, toutes laissées sur la scène.

??? | Et maintenant, vous voyez la EPWE tel qu'elle est sans moi, vide, fade, sans le moindre divertissement.

La caméra reste fixée sur cette scène vide, il ne semble y avoir personne.

??? | Je ne pouvais plus observer ce silence de loin, il faut que quelqu'un intervienne, que quelqu'un sauve la EPWE de cet ennui mortel. Oubliez les Dean Ambrose vs Triple H. Oubliez les CM Punk, les Bobby Roodes ou encore les Vampyra. Ils ne sont en rien amusant à regarder, ils n’ont pas ce qu'il faut pour être des Rockstars! Vous savez, je blâme aussi le nom des titres, World Heavy Weight, Hardcore, Télévision, Blackout. Personne n'a jamais pensé à un Rockstar championship? It sucks!

La lumière se coupe puis une lueur se fixe sur la guitare centrale. Une musique rock & roll se met alors en route lentement en fond.

??? |  Malgré tout j'arrive à la EPWE baybay, pas ce soir mais bientôt, très bientôt.. Ouvrez vos oreilles et vos yeux. Fun is back, let's rock & roll!

La musique augmente d’un seul coup. Le Titantron s’éteint pour laisser la musique continuer dans toute l'arène avant qu'elle ne se coupe quelques secondes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:34



Après un match ayant eu lieu à Extreme Night Fury peu importe lequel d’ailleurs nous nous retrouvons alors en dehors de l’arène dans une rue précisément on ne sait pas vraiment laquelle, un homme s’approche alors de la caméra et vient prendre la parole.

Extreme Night Fury #37 321981Newsmatchimage

Faysal Senturk Bentz | Maman, c’est moi, si tu me reconnais appelle moi, je ne supporte plus d’avoir aucune nouvelle de ta part maman. Tu sais ici aux Etats-Unis la vie n’est vraiment pas aussi rose que je le pensais, tu avais raison de me dire que ce pays est très différent de l’Allemagne. Ici pour eux je ne suis qu’un étranger bon à servir mais pas bon à dire ce que je pense. Ici tout le monde me considère comme du bétail tout simplement parce que ma couleur de peau est un peu différente des autres. C’est quelque chose d’assez cruel mais je commence à m’adapter à cette culture. Puis au final je sais ce que je suis alors si quelqu’un me cherche trop je sais comment lui répondre. Sinon maman pour le moment je n’ai pas encore réalisé de match à ma nouvelle fédération de catch la EPWE, donc ne soit pas déçu maman si ce soir tu ne me vois pas à la télé combattre, normalement je devrais pouvoir débuter la semaine prochaine mais j’ai encore deux trois petites chose à régler avec certaine personne, et ensuite tout devrait pouvoir rentrer dans l’ordre. En tout cas les installations de L’EPWE sont vraiment superbes j’avais rarement vu un tel centre d’entrainement dans toute ma vie. C’est moderne, pratique et super efficace, je crois que depuis que j’ai débuter ici j’ai dû gagner deux kilos de muscles, peut être qu’un jour moi aussi je vais ressembler à un The Rock ou à un John Cena peut être que moi aussi un jour je serais une bête pleine de muscle tel un Brock Lesnar mais pour le moment c’est vrai que j’en suis assez loin en tout cas maman je suis heureux ici, les seul moment ou finalement je suis moins heureux c’est quand je sors dehors à la rencontre du peuple américain. Tu sais ici maman tu ne vis pas avec eux et tu ne ris pas avec eux, c’est eux qui vive et qui rit de toi et le pire dans tout cela c’est qu’ils ne s’en rendent pas compte… Mais je compte bien faire changer cela, je compte bien devenir une star de l’EPWE malgré et ça maman c’est pour toi… Alors j’espère qu’après cette petite vidéo tu vas bien vouloir me téléphoner, car entendre ta voix serait mon plus grand réconfort actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:47



Hardcore Fatal 4 Way
Faysal Senturk Bentz VS Shannon Moore VS Austin Aries VS Melina


La foule attend désormais le fatal 4 way du soir, un match hardcore opposant des habitués comme Moore et Aries mais aussi de nouveaux arrivants à la fédération, Melina et Faysal. Certains veulent se relancer après des échecs pour gagner un titre, d'autres veulent se faire remarquer dès le départ.

| Ivy Queen |
Extreme Night Fury #37 Xarm

| Telecastic fake show|
Extreme Night Fury #37 511324511

| Tatooed attitude|
Extreme Night Fury #37 News_m11

| Raging of the region|
Extreme Night Fury #37 487448austin

TOMMY DREAMER | C'est parti, les quatre lutteurs sont sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche ! Personne n'ose franchement faire le premier pas, ce genre de combat est très spécial, il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut parfois savoir conserver ses forces car tout se joue en général lorsque tous les adversaires sont épuisés. The Greatest Man That Ever Lived décide de prouver qu'il mérite son pseudonyme et se lance en direction de Moore qui le reçoit avec un bon coup de coude dans la machoire. Melina de son côté tente sa chance avec Faysal, enfin je veux dire qu'elle s'attaque à lui avec une gifle bien placée qui surprend le jeune homme. Kesagiri Chop de Faysal en réponse, il attrape le bras de la diva pour la lancer dans les cordes, attend son retour puis l'accompagne dans un beau one-handed Bulldog ! Le nouvel arrivant rejoint les deux autres lutteurs qui s'échange de bons coups dans un coin du ring, Moore semblant avoir pris le dessus. The Prince Of Punk le sent venir et se retourne pour l'accueillir comme il se doit... mais que fait Aries ? Il s'est accroché dans le dos de Moore, Crucifix Driver ! Le punk est à terre, Aries tente de se relever mais se prend un enzuigiri de faysal et se dit que finalement, il était plutôt bien allongé. Pour le moment, notre nouvel arrivant fait plutôt bonne impression.

WILLIAM REGAL | C'est vrai Tommy mais pour le moment, ce match n'est pas vraiment hardcore et on dirait que Melina l'a bien compris. Les dessous d'un ring cachent souvent des objets bien étranges, il semblerait que la diva ait cette fois trouvé une batte de baseball et elle à l'air de savoir comment s'en servir. Pendant ce temps, Moore a repris le contrôle du combat et porte un beau Belly to back suplex à Faysal, il se relève pour enchainer ET PAF DANS TA FACE ! Mon dieu ce coup de batte en pleine tête, si ca avait été une balle, ca aurait fait un home run ! A la vue du spectacle, Aries semble également se souvenir que c'est un match hardcore et se glisse discrètement en dehors du ring pour chercher de quoi se défendre face Melina qui frappe les deux pauvres lutteurs au sol. Oh mais attendez, Moore arrive à stopper la batte de baseball, il l'arrache des mains de la demoiselle et se relève. Non il ne va pas... non ?! Si ! Coup de batte en plein ventre, Melina est pliée de douleur. De son coté, Aries glisse sur le ring une échelle. S'il voulait être discret, c'est raté. Il arrive tout de même à monter assez rapidement pour la ramasser avant que Moore ne soit sur lui et tape avec l'échelle dans la cheville du punk qui en lâche sa batte. Nouveau coup d'échelle dans la gorge, Moore tombe au sol. A-A veut faire le spectacle et installe l'échelle au milieu du ring puis cherche l'adversaire le plus affaibli.

TOMMY DREAMER | Mais il ne voit pas Melina. Ah si, elle est là, montée sur un coin du ring. Missile DropKick joliment effectué. On peut dire qu'il l'avait bien cherché. La diva se relève en même temps que Faysal et ils se jettent tous les deux en direction de la batte de baseball, aucun n'arrive à l'arracher des mains de l'autre. Halo de Moore qui retombe sur ses deux adversaires ! Malheureusement pour lui, il retombe également sur la batte, ca doit faire mal au dos. Faysal se relève plus vite et relève Moore... Spaced Opera ! Il tente le tombé... un... deux... Aries le pousse pour empêcher la victoire ! Le nouveau n'est pas passé loin. C'est au tour d'Aries de relever son adversaire pour le soulever en l'air et lui faire son brainbuster ! The Greatest Man That Ever Lived semble essouflé, mais attention, Melina monte sur son dos, Last Call ! Elle tente le tombé, 1, 2, Aries se dégage !

WILLIAM REGAL | La brune s'énerve et se dirige vers l'échelle mais elle n'est pas seule, Moore qui s'est relevé à la même idée. Les deux montent de chaque côté de l'échelle et se retrouvent tout en haut pour commencer à s'échanger des coups de poings. La diva prouve qu'elle peut être l'égal de ces hommes, les frappes s’enchaînent pendant ce temps Faysal retrouve ses esprits et se tient debout, la batte de baseball à ses pieds. Il la ramasse et se dirige vers l'échelle. Il frappe sur l'échelle qui en tremble ! Les deux lutteurs en haut le regarde avec inquiétude, deuxième coup de batte dans l'échelle qui tremble encore plus ! Aries est de nouveau dans le combat et au lieu de s'en prendre à l'homme armé, il décide de l'aider et se place face à l'autre pied de l'échelle pour le pousser. Le troisième coup de batte est le bon et l'échelle s'écroule, envoyant voler Melina et Moore en dehors du ring !  Ca sera dur de se relever d'une chute pareil mais rien n'est impossible. Pour le moment, Aries et Faysal se font face mais seul l'un des deux tiens une arme. La foule est chaude et les deux se lancent l'un sur l'autre Aries se tasse et esquive le coup d'arme et Kick dans la face. Son opposant n'est plus armé et il revient avec un coup de la corde à linge esquivé et retourne en roll-up par Aries 1 et 2 et non retourné 1 et 2.. Aries casse le tombé et Brainbuster suivit d'un pinfall 1 et 2 et 3. Victoire de Aries !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:50






Le show de Fury continue avec l’arrivée de l’encore et toujours champion hardcore : CM Punk !!! Il arriva avec un grand sourire et regarde alors directement la foule qui le hue fortement. Ils ne veulent plus comme champion : dommage, il reste !!

Extreme Night Fury #37 FjpSaBU

CM Punk se mit au milieu du ring, avec un grand sourire et un micro à la main et regarda la foule, il prit son temps pour savourer le moment présent. Sur le ring se trouvait une tableau recouvert d’un drap rouge mais CM Punk ne dévoila pas le contenu tout de suite :

Extreme Night Fury #37 AhCugQy

CM PUNK | Bonsoir à tous et bienvenue dans MON SHOW !! Je vais le redire parce que c’est trop bon, je suis dans MON SHOW !!! Je peux enfin le dire car j’ai enfin quitté cette étape de ma vie, de ma carrière. Je suis l’homme de ce show !! Pour moi Dean Ambrose, en fuyant, a perdu toute légitimité. Un champion, un vrai champion, ne se défile pas. Un champion affronte son adversaire, lui fait face et le bat !!! Dean, tu es OUT !!

L’évocation de Dean Ambrose fait réagir la foule, qui le soutient toujours autant qu’avant. CM Punk se mit alors à rire et recommença à parler.

CM PUNK | Non, non, non, arrêtez de faire ça. Arrêtez de scander le nom de celui qui représente le passé, c’est moi le futur de cette compagnie. Je peux le prouver avec des chiffres. Voilà la preuve que je suis celui que je dis. Je suis le Best In The World !! Je peux prouver ce que je dis car je le sais, vous mettez ma parole en doute. Et je l’ai bien vu dans cette cage, dans cette prison, encore une fois personne ne croyait que je ressortirais avec le titre !! Et pourtant je suis champion aujourd’hui. Je viens de finir les 2 premiers chapitres de mon règne, de ma gloire. Je suis champion hardcore et je suis le meilleur champion hardcore !! Mon règne a vu dans son premier chapitre la défaite de Kane !! J’ai battu Kane, encore et encore et donc ce chapitre est fini !!! Le deuxième chapitre était celui d’Austin Aries le Greatest Man That Ever Lived !! J’ai battu Aries, encore et encore et donc ce chapitre est aussi fini !! Ces 2 chapitres n’ont pas été là pour rien. Alors c’est vrai, j’ai battu des gens que j’avais déjà battus. Il n’y a donc rien d’exceptionnel là-dedans. Mais j’ai prouvé quelque chose avec ces matchs : j’ai prouvé que je n’étais pas un menteur, que je n’avais pas de la chance, non, non, c’est du talent !! Vous pouvez croire que je m’en sors toujours mais là c’est évident !! J’ai battu 2 adversaires que tout le monde voyaient gagnant, j’étais perdant d’avance. Pourtant j’ai encore la ceinture autour de mes hanches !! Personne, depuis que je l’ai ne m’a battu !! Je suis invaincu à Fury !! C’est des chiffres, des chiffres qui prouvent que je suis le Best !! Mais ce soir j’ai autre chose à faire : j’ai des chiffres sur le fait que je suis celui qui va être au sommet de la EPWE très bientôt !! Voilà la preuve …

CM Punk se retourne et s’approche du tableau et découvre son contenu. Il enlève le drap et on voit s’afficher «  les plus grands champion Hardcore de la EPWE ». CM Punk apparait alors tout en haut de la liste !!!

Extreme Night Fury #37 T0EPN4t

CM PUNK | Voilà la liste des champions qui ont porté la même ceinture que moi, mais ils ne l’ont jamais porté aussi bien que moi. Je suis meilleur que tous ces gars-là : Le premier, John Morrison, le premier avoir soulevé cette ceinture à la EPWE !! Mais malheureusement pour cette ceinture, ce premier n’était pas très glorieux avec seulement un règne de 34 petits jours !! Ensuite on a Alex Shelley, le grand Alex Shelley qui a réussi à faire tomber Trish Stratus, un exploit à l’époque. Et c’est là que je rebondis sur ce que je disais tout à l’heure : il faut toujours prouver que ce n’est pas de la chance et toi Alex, t’as pas su le faire car ensuite tu es tombé sur … moi !! Et ton règne c’est stoppé brutalement après seulement 43 jours de règne. Bravo pour un exploit, c’est fantastiquement … minable. Ensuite on arrive à l’atout charme du titre hardcore ... Et oui, le titre le plus extrême ou on va voir du sang, de la douleur, a été tenu par une femme, une blonde qui faisait des caprices toutes les semaines avec les gars de la EPWE. Elle atteint tout de même un joli score de 85 jours de règne !! Mais malheureusement ce n’est pas suffisant, tu peux te cacher dans un trou ma grande, tu n’es rien !! Parce que tu es toujours dans l’ombre du grand, de l’unique AJ Styles !! AJ Styles, le héros, le dieu, le gars qui a été LE champion hardcore pour beaucoup de monde. Son règne s’élève alors à 126 jours !! Un record. Un record qui fait rêver beaucoup de monde. Ensuite il est allé chercher le titre suprême de la EPWE et a réussi à le garder pendant des mois. Bref un vrai géant. Et bien aujourd’hui, le géant est tombé !! Le géant est tombé !! Et celui qui l’a fait tomber c’est moi !! Goliath est tombé et le roi David a gagné !! Je suis CM Punk !! Je suis en haut !! Ce soir je suis à 102 jours de règne !!Plus de 100 jours !!

CM Punk leva le bras en l’air et cria alors à la foule « 100 jours !!! 100 jours !!! ».

Extreme Night Fury #37 FphlTlh

CM PUNK | 100 jours !! J’ai dépassé un seuil. Mais vous allez me dire, je ne suis pas encore le premier. En fait, je le suis déjà !! Lors du prochain Fury, je serais à 109 jours de règne. Lors du show 37 je serais à 109 jours de règne. Lors du show 38 je serais à 116 jours !!! Et ensuite nous serons à Extremania !! Et sur cette scène, le 2 novembre, oui, vous pouvez le noter, le dimanche 2 novembre 2014 je serais à 127 jours !! Et malheureusement Styles, tu restes à 126 jours !! Et tu resteras à 126 jours et moi je ne compte pas m’arrêter là. 127 jours, c’est juste ce qu’il faut pour que ton nom disparaisse. Tu n’es plus là, la EPWE a toujours voulu un remplaçant mais elle a misé sur Stratus, puis sur Shelley, puis sur Kane et ensuite c’était moi. Mais elle ne croyait pas en moi, elle croyait en Austin Arie. La EPWE pensait qu’Aries, serait cet homme-là, l’homme qui ferait disparaitre Styles de ce tableau. Et bien non, c’est MOI !!! Alors je sais … vous ne vouliez pas d’un champion comme moi à la place. C’est vrai que remplacer le géant AJ Styles, respecter de tous, le premier héro, c’est difficile. Surtout vous remplacez le champion parfait en le champion Best In The World, le champion Straight-Edge et le champion hardcore !! Et bien je vais encore plus creuser l’écart. Je n’ai jamais été pour les comparaisons, je ne voulais pas être comparé avec Kane et je l’ai éliminé. La comparaison avec Styles est finie, et je vais même dire mieux que ça. Il a été champion hardcore et ensuite champion de la EPWE, c’est ça mon avenir. J’ai emmené la ceinture hardcore le plus haut possible !! Je suis au sommet aujourd’hui !! J’ai affrontée t battu un homme que tout le monde voyait champion de la EPWE. Il pourra toujours dire qu’il ne s’est pas donné à fond, mais il s’est donné à fond. Un Best ne perd pas !! Et moi je ne perds pas !! Je suis C … M … Punk !! Et à Extremania, je serais le meilleur champion hardcore de l’histoire. Mon nom devrait être inscrit sur cette ceinture, comme Champ, on pourrait écrire Best !! Plus personne ne pourra se souvenir des autres champions. Je viens d’éliminer le passé !!! Je rentre mon nom dans la gloire, dans la lumière. Et surtout mon message est encore plus haut, il ne peut plus faire de doute. Et c’est pour fêter l’évènement que je vais faire quelque chose ce soir : je vais sauver quelqu’un !! Ce soir je tiens ma promesse et je propose à n’importe qui de le sauver. Si vous voulez être meilleur, c’est le moment. Allez-y, saisissez votre chance de devenir meilleur !! C’est votre chance !!

CM Punk se tourna vers l’écran géant et attendit l’arrivée d’un lutteur qui voudrait être sauvé par CM Punk. Et c’est alors que c’est … le thème song de Jeff Hardy qui retentit dans la salle et Jeff arrive avec un micro à la main, mais avant même que Jeff Hardy parle, CM Punk lui dit :

Extreme Night Fury #37 453022781

CM PUNK | Je ne pouvais pas espérer mieux, toi Jeff, qui a eu tant de problème, tu es le bon choix.

JEFF HARDY | Non, non, je vais te décevoir, je suis pas là pour me faire aider. En fait si je suis là c’est pour t’aider toi !!

CM PUNK | M’aidez-moi ? Tu plaisante j’espère ? Je suis la perfection même Jeff, je suis le plus grand champion hardcore de l’histoire, je suis saint, je suis Straight-Edge. Je n’ai rien à changer chez moi !! Je suis CM Punk et toi pas !! Je te propose mon aide, prends là !!!

JEFF HARDY | Je vais t’aider à redescendre sur terre !! T’es peut être le plus grand champion hardcore mais surtout tu es le gars que j’ai le plus envie de détruire ici !! La dernière fois qu’on s’est vu, sa s’est mal fini pour moi, mais cette fois je vais te faire redescendre sur terre !!! Tu es peut être CM Punk, mais moi je ne suis plus Jeff Hardy !! Je ne suis plus le Jeff Hardy qui existait, il est mort. Je suis devenu un homme nouveau, un homme de l’ombre qui va te faire tomber !!

CM PUNK | Tu veux me faire redescendre sur terre ? Tu es une fourmi pour moi !! Un homme de l’ombre ? Tu crois que j’ai peur de l’ombre ? Je suis la lumière !! Ma gloire et mon talent éclaire et si j’ai battu les ténèbres avec Kane, je ne crains pas l’ombre !!!  

BAH !!!! CM Punk attaque Jeff Hardy !! Punk et Hardy se frappent violement et se font visiter le ring. Chacun se frappe contre l’angle du ring avec des High Kick dans le ventre !! Punk contre Hardy et lui écrase la tête contre l’angle du ring et suivit d’un Running Bulldog !! Punk est en feu, il fait le signe du GTS et soulève Hardy sur ses épaules et … Jeff Hardy contre CM Punk : Twister Fate !!! Comme la semaine dernière, Punk est à terre. Jeff Hardy grimpe sur l’angle du ring, il se met en position et se lance et … RATE !!! Punk s’est écarté !! Il a un sourire sadique ce champion hardcore, il soulève Jeff Hardy et GTS !! Punk regarde Jeff Hardy au sol et reprend ce micro et dit :

CM PUNK | Tu es un minable !! Tu cherches à me provoquer ? Tu cherches à devenir meilleur que moi ?? Tu penses que c’est d’avoir changé pour aller vers les ténèbres qui te feront être meilleur ? Seul Straight Edge peut rendre quelqu’un meilleur !! C’est ça le bon choix, mais je vais t’aider !! A Extremania, JBL m’a annoncé que tu étais mon adversaire !! Mais j’ai le choix de la stipulation et je vais te faire plaisir : Steel Cage !! La dernière fois je t’ai viré dans ce match !! L’histoire va se répéter !! Mais cette fois, la punition ne sera pas ton licenciement, tu rentreras dans le mode de vie Straight Edge !! Tu changeras … de gré … ou de force !!!

Extreme Night Fury #37 LzCIrZm

WILLIAM REGAL | CM Punk VS Jeff Hardy dans un Steel Cage match !! L’histoire va-t-elle se répéter à Extremania !! C’est la revanche !! Le plus grand champion hardcore va-t-il s’en sortir une nouvelle fois et continuer sa route ? Je n’ose même pas faire un prono mais ça risque d’être encore un match qui vole le show.

TOMMY DREAMER | Punk …. Hardy. Ces 2 la devaient se rencontrer à nouveau et sa aura lieu sur la plus grande scène du monde : Extremania. Je ne vais pas rater ça.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:53



MATCH SIMPLE
Jack Swagger Vs Cm Punk


| Cult of personnality |
Extreme Night Fury #37 56910396P3

| Patriot |
Extreme Night Fury #37 721191944

TOMMY DREAMER | C'est parti. Punk court vers Jack, celui-ci l'évite Punk revient à pleine vitesse et clothesline ! Le champion se relève en fixant son adversaire. Et ça recommence, Jack court vers son adversaire, celui-ci évite mais en revenant Jack effectue une clothesline à son tour ! Ce match promet d'être énorme. Punk se relève avec un sourire. Ils vont passer aux choses sérieuses. Les deux se balancent dans les cordes, Punk baisse sa tête, Swagger saute par-dessus lui, ils reviennent ensemble à pleine vitesse mais ils s'évitent à nouveau, Punk croyant que son adversaire allait continuer se fait surprendre quand Jack saute sur la deuxième corde et effectue un crossbody !Swagger se relève et profite que son adversaire est au sol pour aller sur lui et l'enchaîner de droites ! Il se relève et chauffe le public ! Il se balance dans les cordes, revient et standing shooting star press !  Celui-ci relève Punk, il le pousse vers les cordes et il le reprend en belly to belly suplex ! Chicago Kid se relève grâce aux cordes, mais Jack le retourne et lui effectue une suplex, non, Punk retombe derrière et c'est lui qui effectue une german suplex, non, Jack retombe à son tour derrière son adversaire et il effectue le neckbreaker, non, Punk s'empare des bras de son adversaire et effectue le tombé, mais Swagger 1 et 2 et il se dégage ! Quel combat à 1000km ! CM Punk se relève et fonce vers son adversaire mais c'est un dropkick qui l'accueille ! Jack saute sur le coin et il splash Punk de tous son poids !

Extreme Night Fury #37 HVb2Dbs

WILLIAM REGAL | 1...2. dégagement de Punk !! CM fait une roulade pour éviter une attaque de Jack, il arrive alors à pleine vitesse vers lui et effectue un saut sur lui pour le faire chuter, il essaye de l'emprisonner dans l'Anaconda Vice, mais Swagger résiste, il le repousse, se relève et il effectue une T-Bone Suplex !Swagger reprend son souffle, mais il ne tarde pas à se relever, il attrape Punk par les cheveux et lui écrase la tête contre le coin. Il lui met plusieurs droites, et monte sur la deuxième corde pour continuer de frapper. Le public compte de vive voix, mais Punk reprend ses esprits ! Il choppe Jack  et sitout powerbomb ! Il effectue directement le tombé 1...2.. dégagement ! Punk relève son adversaire et c'est une droite, puis une deuxième et enfin une troisième que reçoit le pro Américain. Punk se balance et revient en bulldog ! Il décide de reprendre son souffle dans le coin, Punk se relève lentement, il voit son adversaire aller se positionner devant le turnbuckle, il sautille sur place et s'élance vers lui, Jack se baisse et Punk se prend le coin de plein fouet, il recule de quelques pas et neckbreaker de  Jack Swagger ! Les deux hommes se remettent sur leurs pieds ensemble. Et c'est un autre affrontement de grands athlètes qui se produit ! Punk veut prendre son adversaire en suplex, mais Jack saute de l'autre côté il veut effectuer la german suplex, mais Punk lui passe dans le dos, son opposant se retourne, il tente le enzuigiri mais Jack évite, une fois debout Punk est sur le point de recevoir un contre tueur, mais le fils de chicago le retient dans les airs puis le remet au sol avant d'effectuer un standing dropkick ! Il s'empresse alors d'aller vers le bras, et Anaconda Vice ! ANACONDA VICE ! Punk effectue sa redoutable prise ! Jack souffre, on le voit dans ses yeux on l'entend crier comme un fou ! ANACONDA VICE ! Punk maintient la prise fermement

Extreme Night Fury #37 G1x0Uwp

TOMMY DREAMER | le ALL AMERICAIN souffre, il veut attraper les cordes, c'est le seul moyen de s'en sortir, mais comment attraper ces foutues cordes ? Il est emprisonné par Punk qui appuie de plus en plus !Jack est sur le point d'abandonner, mais d'un coup il lève ses pieds et il se relève comme Shawn Michaels ? Are u serious Brother ? Il n'est pas complètement debout, mais cette position lui permet de faire une petite roulade en avant, puis sur le côté et enfin de retourner Punk sur le dos ! Il s'en est sorti, quel miracle ! Un exploit digne d'un américain ! Ensuite, avec une rapidité déconcertante, Swagger se place sur le coin et se prépare pour un Big Boot, Punk le voyant simule le fait qu'il est K.O., Il s'élance quand même, et Punk se tasse esquivant le coup de godasse et bondit pour un brise nuques avec le genoux !!! Mon Dieux, ce contre était douloureux. Jack se tord dans tous les sens suite à cette attaque folle et destructrice il prend un tombé dans la foulé 1 et 2 et 2.99 il repousse de justesse ! c'était ça ! Et Punk perd du temps et engueule l'arbitre et lui dit " C'est trois connard t’es sérieux ? " Et Swagger saisit sa change ROLL-Up 1 ... 2 ... et Punk repousse et se relève comme une tornade et charge Jack, il se tasse et parvient à prendre son pied pour le Patritot LOCKKKKKKKKKKKKKKK... Mais Punk se tortille, il se débat ! Est-ce que cela va passe ? NON, Punk s'empare des cordes, l'arbitre oblige Swagger à lacher, celui ci s'execute, non sans raler, Punk se masse la cheville et Swagger arrive, mais Punk le soulève...GTS !!! Et le tombé 1...2...3 Victoire de CM Punk qui quitte le ring en boitant

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:55



Alors que le match entre Jack Swagger et CM Punk vient de se terminer... Ce dernier remonte la rampe, son titre Hardcore à la main. Une fois sous le titantron, il lève sa ceinture au ciel pour prouver au public qu'il est le Best in the world criant cette même phrase d'ailleurs ! Il se tient tout de même un peu le visage par rapport aux coups qu'il s'est prit durant le match... Mais alors qu'il est satisfait de son match et surtout de sa victoire, le public commence à se lever et à crier !! Oui... C'est Jeff Hardy qui arrive derrière CM Punk, chaise en main ! Et BAAAM !!!! Coup de chaise dans le dos du Champion Hardcore... Punk crie de douleur après cet énorme coups ! Jeff lui en remet un pour le mettre à terre... Une fois Punk à terre, Hardy regarde la ceinture Hardcore d'un oeil, il montre au public qu'il veut ce titre ! Il relève alors CM Punk et veut en terminer avec lui... Il va partir pour un Twist of Fate... Naaan ! Punk esquive et prend son challenger sur ses épaules ! GTSSSSSSS !!!!! NAAAAAAN !!!! Jeff met des coups de coudes dans la face du Champion pour se dégager... Jeff arrive à lui prendre la tête et veut l'exploser contre le mur qui retient l'écran géant ! Naan... Le champion contre et il propulse Hardy contre le mur !! Jeff titube, les deux lutteurs sont donc sur la scène... Le Nouveau Maître des Enfers est au bord de la scène, il a failli tomber de plusieurs mètres de haut... Ohhh NAAAAAAAAANNNN !!!!! Punk a chargé son challenger et les deux se sont envolés du bord de la scène !! Y'a quoi ? 3 ou 4 mètres de haut... Ils se sont explosés sur des tas de tables où des câbles électriques étaient disposés !! Les fans ont entendu ce "CHOC" énorme entre les deux lutteurs... Ils sont complètement malade ces deux là !! Les médecins arrivent très rapidement... Les lutteurs ne bougent plus... Ils sont examinés et amenés aux urgences le plus vite possible en civières, et minerves pour les deux... Affaire à suivre !

Extreme Night Fury #37 UqdiX9X



Dernière édition par The Game/Maxim le Mer 8 Oct 2014 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:57



NEONS TUBE MATCH
Dean Ambrose vs. Kaaris


Extreme Night Fury #37 BYhY8Gf

| Lunatik rage |
Extreme Night Fury #37 204762DA4

| Zoo |
Extreme Night Fury #37 49331756K1

TOMMY DREAMER | Le match commence et Ambrose débute très fort avec un kick dans l’abdomen, il s’empare d’un des néons du ring et le lève au dessus de la tète de Kaaris qui, par peur, se protège le visage, mais OHW, Dean a effectuer un retour du néon et vient de frapper la tète de Kaaris à la manière joueur de golf et le premier néon est maintenant brisé, The Lunatik Fringe sourit, il est clairement dans son domaine et vient pilonner allégrement le dos du rappeur à coups d’avant-bras, mais celui-ci est bien décidé à ne rien laisser passer et tacle Ambrose avec un spear en plein dans les néons, ceux-ci se brisent, mais restent debout et Kaaris en gros sadique vient pousser Ambrose vers le bas pour que son dos s’enfonce sur les débris de tubes, le noir poursuit sa torture avec un double atémi sur le poitrail du champion, avant de le soulever et d’effectuer un scoop slam sur le sol et le premier tombé arrive 1…2…Dégagement.

WILLIAM REGAL | Kaaris n’a pas terminé, il saisit Ambrose par les cheveux et vient s’emparer d’un néon avant de gifler le visage d’Ambrose avec un coup très « baseball » en plein visage qui couche le champion au sol, le rappeur s’empare de ce dernier et vient le « crucifier sur le poteau de coin, il saisit un nouveau néon avant de déchirer le débardeur d’Ambrose et vient frapper violemment le torse du champion qui se creuse de sillon rougeâtre tandis que Kaaris découpe doucement dans la chaire de son adversaire avec le bout de néon brisé, le rappeur s’empare d’un nouveau néon et vient pour frapper Ambrose avec, mais celui-ci a retrouvé la force de se relever et a jeté les haillons de son gilet, Kaaris tente de le frapper, mais Ambrose pète le néon avec un coup de coude, le rappeur tente de le frapper avec l’embout restant, mais cette fois c’est un coup de pied qui envoie valser le reste du verre, le rappeur s’énerve et veut foncer sur Ambrose qui effectue un Stun gun…OH BY JOVE, en plein sur les débris de néon du début du match, Kaaris est en sang, son visage est mutilé de partout, Ambrose veut en finir, mais le rappeur a le reflex de le gifler à nouveau avec un néon avant de s’écrouler.

Extreme Night Fury #37 GeDX8C6

TOMMY DREAMER | Le champion tâte sa pommette et en enlève un énorme morceau de verre qui s’y est fiché, un peu plus haut et il perdait un œil, Ambrose dégage quelques néons pour pouvoir sortir, il vient s’emparer à l’extérieur d’une des structures de néons, créer juste pour le match, il s’agit d’une tourelle de néon, il la traine vers le ring, mais semble changer d’idée, il vient s’emparer d’une grosse lampe qu’il glisse sur le ring, avant de grimper, mais OHW Kaaris avec un coup de pied dans le ventre, il ramène Ambrose à genoux et lui met un tube dans la bouche, il veut l’écraser sur le sol…NON, Ambrose s’est retenu juste à temps et le rappeur est désemparé, il ramène la tète d’Ambrose et retente, mais le champion tient bon et prend le néon qui se trouve dans sa bouche avant de le mettre devant le visage de Kaaris…DROPKICK FRONTAL !! En plein dans le néon qui se brise dans le visage du français et Ambrose fait réagir la foule et évidemment ce public de sadique acclame la violence gratuite, Kaaris fonce sur Ambrose…Surpassement…OH MY GOD en plein sur la structure de néons de tout à l’heure, le français est K.O sur cette structure qui a maintenant pris la forme d’un sorte de siège, il tente de se relever, mais Ambrose arrive à pleine vitesse…Topé suicida, les deux hommes s’écroulent au milieu de la structure, il rampent tant bien que mal vers le ring tandis que l’arbitre les décompte.

Extreme Night Fury #37 B3oJUY2

WILLIAM REGAL | Ils reviennent juste à temps et Ambrose s’empare de deux tubes qu’il fait tourner comme des épées, il éclate le premier sur le dos de Kaaris qui hurle de douleur, le Lunatik Fringe s’échauffe la nuque et se met à mimer un samurai prêt pour une exécution, il prend le temps de bien viser la nuque de son adversaire avec le tube restant, il ferait mieux de ne pas le sous estimer…Et j’avais raison, Kaaris revient avec un low blow, il prend son élan dans les cordes, faisant chuter quelques néons au passage…Shoulder block et Ambrose s’écroule dans les morceaux de verre restants, le rappeur s’empare d’un tube qui place sur le sol, il en prend un autre, il fait lui-même une petite structure rapide ressemblant à un jeu de Mikado ou une boite d’allumettes vidées à la va vite, il s’empare d’Ambrose, il va lui porter un spinebuster, il le soulève…NON, Ambrose atterrit à coté de lui et lui saisit la tète…DIRTY DEE..Non, Kaaris s'empare d'Ambrose et le soulève...Side walk slam sur les néons ! Il tente le tombé 1…2…Dégagement, s’en est trop il relève Ambrose et le pousse vers les cordes, le voila qu’il lui fonce dessus...Clothesline, les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde, il sont dehors et épuisé, chacun s’empare d’un néon et se frappe l’un après l’autre, ils prennent tout les deux une gros néon chacun, il s’élancent…OHW ils se sont frappés tout les deux, les deux hommes s’écroulent et Kaaris rampe vers le ring, Ambrose le suit...Kaaris rentre le premier, l'arbitre est à 7, mais Ambrose n'est pas loin...MAIS QU'EST CE QUE ??? Triple H !!! triple H vient d'arriver, il s'empare d'Ambrose et le met en position...PEDIGREE !!! Et l'arbitre vient d'arriver à 10, IMPENSABLE !!! Ambrose vient de connaitre sa première défaite grâce à Triple H qui s'en va en souriant.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:57





On retrouve Paul Heyman en coulisse et c’est alors que JBL apparait en face de lui :

Extreme Night Fury #37 Paul_h10

PAUL HEYMAN | Alors JBL, ce show semble une nouvelle fois bien parti, une bonne signature de contrats, de bons matchs, sa semble du très bon tout ça.

JBL | La semaine dernière j’ai fait de toi le grand conseiller de la EPWE, ce soir c’est un test, tu es seul au commande et tu prends les décisions.

PAUL HEYMAN | D’accord, je vais faire de mon mieux. Je suis le meilleur dans cette exercice et je vais faire le plus grand show ce soir.

JBL | Cela tombe bien, le ring t’attend.

PAUL HEYMAN | Comment ça le ring m’attend ?

JBL | Tu as le temps de la pub pour trouver une annonce à faire, une annonce qui montre que tu es un bon, que tu es très bon.

JBL s’en va alors et laisse Heyman qui reste perplexe, comment peut-il trouver une idée aussi rapidement ?









Et comme promis, Paul Heyman apparait dans la salle et avance doucement vers le ring.

Extreme Night Fury #37 H9YHJO4

WILLIAM REGAL | Tiens Paul Heyman n’affiche pas son célèbre sourire, il n’aurait donc pas trouver d’idée …

Extreme Night Fury #37 MGWuquS

PAUL HEYMAN | JBL m’a mis au défis de trouver une idée pour ce soir et j’ai cherché. J’ai inventé beaucoup de chose, j’ai dirigé des shows, je suis très inventif, j’ai de la ressource. Donc j’ai une grande annonce qui concerne Extremania !! Le plus grand PPV de l’année et je pense qu’il faut faire quelque chose, quelque chose qui n’a jamais été vu et qui fera que ce show rentrera encore plus dans l’histoire !! Je vais marquer de mon emprunte ce show et donc je vais prendre une décision et annoncer une bataille royale !! Mais pas n’importe quelle bataille royale. Extremania me fait penser à beaucoup de choses, comme le plus grand évènement de l’année et je pense que cette année nous devons rendre hommage avec cette bataille royale à un homme, une légende et surtout un futur Hall Of Famer. Donc nous allons voir à Extremania la plus grande bataille royale de tous les temps : The Undertaker Memorial Battle Royal !! C’est ça mon annonce !!

JBL apparut alors sur l’écran géant et regarda en direction du ring et dit alors à Heyman :

JBL | Je suis sûr que tu peux faire mieux, parce qu’excuse-moi, mais l’idée d’une bataille royale c’est … c’est déjà vu !! J’adore l’idée de rendre hommage à The Undertaker, mais on a mis à chaque fois une bataille royale alors question décision original, ce n’est pas le top.

PAUL HEYMAN | Attends, attends, je peux faire mieux. Je … je … je sais. Ladies and Gentlemen,  à Extremania, la plus grande scène du monde, le plus grand show de la planète, nous allons voir un match, entre Fury et Blackout !!! Je choisirais la superstar qui nous représentera et Mick choisira quelqu’un de son côté. On saura enfin quel est le meilleur show !!

JBL | Ah ça c’est intéressant. Good job.

Paul Heyman fit applaudir la foule pour cette belle décision, un match Fury VS Blackout à Mania !!

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:01



NORMAL MATCH
Kane  vs. Shawn Michaels


Nous arrivons à notre dernier match de la soirée avant notre grand Main Event qui opposera Gangrel contre notre Télévision Champion Bobby Roode qui viendra clôturer ce Fury 37 . Et quel match jusqu’il s’agit du premier match de Mister WrestleMania, The Hard Break Kid Shawn Michaels depuis son grand retour à la EPWE, Contre The Beast Of Darkness, The Big Red Monster Kane !

| Veil of fire |
Extreme Night Fury #37 3LBagds

| I’m just a sexy boy |
Extreme Night Fury #37 926273shawnmichaels

TOMMY DREAMER | Le match commence, les deux hommes sont au centre du ring, ils se regardent. C’est une prise de force qui commence entre les deux lutteurs, Kane prend rapidement le dessus. Il envoie The Bart Break Kid dans les cordes, il rebondit vers Kane, CLOTHESLINE !! Non.. Shawn Michaels esquive et rebondit dans les cordes opposés et.. FLYING FORARM SMACH directement porté sur la tête du Big Red Monster qui s’écrase au sol. Kane n’est pas KO il relève la tête avec difficulté mais Shawn Michaels arrive rapidement sur Kane, lui attrape le poignet et.. ARMBREAKER !! The Big Red Machine se tord de douleur au centre du ring, Shawn en profite pour monter sur la troisième corde, il se met debout et regarde Kane souffrir au centre du ring, il se prépare.. DIVING ELBOW DROP !!! NON !!! Kane roule sur le coté à la dernière seconde et évite le coup porté par Michaels, les deux hommes sont au sol. Saut carpé du HBK qui se relève rapidement, il avance vers Kane, il le relève par la tête, Kane semble être sonné, il a du mal à rester stable sur ses jambes. Les deux hommes sont debout, Kane relève la tête et.. Atemi porté par The HBK, il se prépare à envoyer un second Atemi mais.. UPPERCUT du Big Red Monster qui ne laisse pas Shawn Michaels prendre le dessus. Michaels répond par un second Atemi, Kane recule.. Second Uppercut porté par The Beast Of Darkness Kane qui envoie Shawn Michaels s’écraser sur le sol. Kane plonge dans les cordes et.. ELBOW DROP porté sur Michaels, Kane tente le tombé, 1..2.. Shawn Michaels parvient à casser la prise.

WILLIAM REGAL | Après un début de Match explosif du Hard Break Kid c’est lui qui est maintenant en difficulté. Kane relève Mr.WresltMania, il le porte sous son bras, Michaels ne percute pas et.. BACKBREAKER porté par Kane qui écrase le dos de Shawn Michaels avec son genou, Kane ne casse pas la prise et porte un violent Atemi sur le torce de Michaels qui tombe et viens s’écraser sur le ventre au centre du ring. Kane semble fou de rage, il attrape Michaels par la gorge et le lève d’un seul bras, il tient  toujours la gorge de Shawn il se prépare.. CHOCLSLAM !! NON !! Shawn Michaels a réussi à éviter le Chockslam de Kane et se retrouve juste à côté du Big Red Monster, il envoie un Middle Kick sur Kane, qui contre en attrapant son pied et.. ENZURIGI porté par Michaels directement sur la tête de Kane qui s’écrase au sol, Shawn Michals se jette sur lui pour tenter le tombé, 1..2.. Kane casse la prise. Shawn se relève rapidement, il ne comprend pas comment il n’a pas réussi à remporter ce match, Kane est allongé au centre du ring, Shawn Michaels avance rapidement vers lui pour en terminer mais Kane s’assoie droit comme un piquet ce qui freine la course de Shawn Michaels. The Hard Break Kid hésite et décide de foncé dans les cordes pour prendre le l’élan. Kane a eu le temps de se relever, Michaels fonce vers Kane et.. THROAT TRUSTH porté par The Big Red Monster !! Quelle violence dans cette droite, qui couche littéralement Michaels. Shawn Michaels est au sol, il se tord de douleur. Kane regarde le publique et lève les bras en l’air. Il décide de monter sur la troisième corde, Shawn Michaels est debout et.. DIVING CLOTHESLINE porté par Kane ! Il tente le tombé 1..2..3 !! NON !! Shawn Michaels a cassé la prise au dernier moment, c’est passé tout près pour The Big Red Machine !

TOMMY DREAMER | C’est le grand retour du HBK à la EPWE, je ne pense pas qu’il veille que match se termine de la sorte. Le match continue, Kane relève Shawn par le bras et l’envoi directement dans le coin opposé, Kane lui suit et.. CORNER CLOTHESLINE porté par Kane qui assomme The Showstopper. Kane repart au bout du ring et cours vers Shawn pour lui porter un.. BIG FOOT !! Non !! Shawn Michaels évite le coup de Kane qui reste coincé au coin du ring la jambe dans les cordes. Shawn en profite SWING NECKBREAKER porté sur le Big Red Monster qui s’écrase au sol. Shawn Michaels tente le tombé ! Mais l’arbitre ne peux pas décompter par le pied du Big Red Monster est toujours bloqué dans les cordes. Shawn se relève et enlève le pied de kane des cordes, il attrape ses jambes pour tirer Kane vers le centre du ring, ce place et.. SHARPS SHOOTER !! Kane est emprisonné entre les jambes du HBK qui le bloque de toutes ses forces. Shawn tient bon, Kane se tord de douleur, il va taper !! Shawn Michaels force de plus en plus, Kane ne va pas avoir d’autre choix que d’abandonné si il ne veut pas perdre ses jambes. WHAT !! The Big Red Monster nous montre une force surhumaine, il se sert de ses bras pour avancer petit à petit jusqu’au corde, va-t-il y arriver ?! Encore un peux.. OUI !!! Kane tient la corde, l’arbitre compte 1..2..3..4 Shawn lâche la prise. Quel résistance du Big Red Monster, beaucoup de lutteur ont connus la blessure à vouloir résister à cette prise terrible du Hard Break Kid.

WILLIAM REGAL | Shawn Michaels est le roi de la soumission, il fait preuve d’une force incroyable pour maintenir ces adversaires bloqués entres ses jambes, mais cette fois si Kane a été plus résistant que jamais et a réussi à attraper la corde. Le combat continue, Kane est au sol, je crois qu’il est touché sa jambe semble le déranger. Shawn Michaels est fou de rage, il laisse Kane au sol et avance vers le centre des cordes, il saute sur la seconde corde et.. ASAI MOONSAULT directement sur Kane, il tente le tombé 1..2.. 3 !! NON !! Kane casse la prise. Shawn Michaels n’en revient pas, il est fou de rage et fait le tour de ring énervé. Il regarde Kane et se demande comment va-t-il pouvoir en finir. Shawn se ressaisit et monte lentement sur la troisième corde, Kane a eu le temps de se relever. Il avance difficilement vers Shawn qui est sur la troisième corde, il se tient aux jambes du HBK qui est déséquilibré. OMG Kane monte également sur la troisième corde, les deux hommes se tiennent dans un équilibre précaire.. Kane prend Shawn par la gorge et CHOCKSLAMMMM CORNER !!! Kane écrase le dos de HBk et tombé 1 et 2 et 3 c'est gagné par le monstre rouge ...

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:03



Milieu de soirée, l'écran géant s'alluma dans les coulisses de la EPWE, plus précisément dans les vestiaires où l'on retrouva Tina entrain de se préparer.
La jeune femme était assise sur un banc, lassant ses chaussures quand tout à coup quelqu'un fit irruption.


KAARIS| Alors comme ça on agis comme si j'étais un étranger hein ?


TINA| Qu'est ce que tu viens foutre ici ? J'ai pas envie de te parler, tu le sais, je vais pas revenir sur ça.....

KAARIS| Arrête de faite ta gosse là deux minutes, ça commence déjà à me casser les couilles tu vois ? On pourrais avoir enfin une putain de discussion tranquillement, pépère, sans que tu fasses la relou ?

TINA| Tu te fous de moi ou quoi ? Je ne suis plus aussi docile qu'avant, tu n'as plus aucune emprise sur moi sache le ! La discussion que tu veux tu peux te la foutre là où je pense, j'étais prête à te parler quand tu m'as envoyé balader tu l'oublies ça peut être ?


KAARIS| PUTAIN !!! Combien de fois il va falloir que je te répète qu'elle m'avait raconté des cracks bordel hein ? Combien de fois ? J'ai pas le droit de me tromper comme tout le monde ? Sérieux je sais pas ce qui te prends mais putain comment t'es plus la m.....

Alors que Kaaris s'apprêtait à enchainer sur sa phrase, une voix féminine vint la terminer pour lui, surgissant de derrière lui.


MELINA| La même ? Te fatigue pas mon chou, je suis d'accord avec toi c’est peine perdu pour elle, elle est décidément irrattrapable.
La pauvre chérie regarder là, elle fait pitié à regarder je ne vois vraiment pas pourquoi tu perds ton temps avec elle.

A la vue de Melina qui venait tout juste d'arriver, Tina se leva d'un bond pour y faire face.

TINA| Toi ! Ferme là d'accord ?! Je t'ai rien demandé et j'ai pas besoin que l'on vienne me raconter des conneries sur ma vie, vraiment pas, surtout venant d'une pouffiasse comme toi.

MELINA| Moi ? Une pouffiasse ? T'es complètement folle ou quoi ? Tu veux que je ta rappelle à qui tu parles chica ? La jalousie est un vilain défaut, je n'y peut rien si je suis plus forte et plus sexy que tu ne le sera jamais alors lâche moi avec tes remords et dégage de là, tu empestes la défaite.

TINA|  Surveille ce que tu dis ou sinon t.....

MELINA| Sinon quoi ?

Les deux femmes commencèrent à se rapprocher en soutenant le regard l'une envers l'autre intensivement, alors que la distance se réduisait peu à peu, contre toute attente, une énième voix s’immisça dans la conversation.

VICTORIA| HUM HUM.....Je peux passer sans vouloir vous déranger ?

Victoria passa en plein milieu des deux Knockouts qui se confrontaient, les séparant et ne manquant pas de les toiser l'une après l'autre de la tête au pied tandis-qu’elle avançait vers l'Ivoirien qui contemplait jusqu'à présent la scène de dispute avec exaspération.
La belle brune s'approcha de lui et l’enlaça tendrement avant de lui déposer un long et langoureux baiser sur les lèvres qui le choqua au point de froncer les sourcils de part l'incompréhension des plus totales qui régnait, tout comme Tina et Melina stupéfaites par ce qu'elle venaient de voir, la bouche grande ouverte.
Victoria s'éloigna ensuite peu à peu de Kaaris et tout en se déhanchant délicatement pour se diriger vers la sortie, elle lui glissa quelques mots accompagné d'un sourire séducteur avant de disparaître de l'écran.  


VICTORIA|A toute à l'heure mon beau barbu......

La caméra revint sur les deux femmes qui étaient toutes deux encore plus remontées à présent.

MELINA| ¿ Quién es esta puta? Je vais la tuer, comment elle s'appelle ? Où est sa loge ? A toute à l'heure mon beau barbu ? A toute à l'heure et en plus de ça elle t'embrasse ? Mais de quel droit ? Je n'en reviens pas, personne ne t'approche, tu es à moi, à moi tu m'entends ? Et à personne d'autre.........Vient avec moi, sortons d'ici et allons chercher cette salope tout de suite pour mettre les choses au clair.

Melina empoigna Kaaris par le bras quand Tina rétorqua sévèrement.

TINA| Fous lui la paix, il ne t’appartient pas c'est clair ?

MELINA| Oh tiens tiens, voilà qu'elle nous fait une crise de jalousie une énième fois, comme c'est mignon.......Je pensais que tu n'en avais plus rien à foutre je me trompe ? Voilà que maintenant il compte de nouveau ? Mais c'est quoi ton problème à la fin ?

TINA|  Je m'en fous totalement pour tout te dire, c'est juste que je ne peux pas supporter de voir des filles comme toi se prendre pour des divinités et croire qu'elles peuvent faire tout ce qu'elles veulent.

KAARIS| WOW !!!! J'en ai plein le cul de vos conneries, y'en a marre là merde on dirait deux vieilles conne qui s'engueulent pour une place de parking dans la cité putain !
Vous savez quoi ? Je me casse, foutez vous sur la gueule si vous le voulez c'est pas mon soucis bye....

Sur ces mots Kaaris partit des vestiaires, claquant violemment la porte derrière lui, laissant les deux femmes de nouveaux face à face mais cette fois ci seules.

MELINA| T'es contente ? Tu l'as fait partir sale truie mais écoute moi bien, ton cas je vais le régler et ensuite je vais m'occuper de cette salope qui croit pouvoir prendre mon homme c'est clair ? Je t'attends sur le ring, sois présente où je viendrais te chercher en te tirant par les cheveux ¿ Comprendido?

TINA| Qu'il en soit ainsi, j'aurais enfin une occasion de te la faire fermer une bonne fois pour toute...

Alors que les deux femmes se fixaient du regard tel un avant match de boxe, la caméra se coupa sur ses dernières images.
Que ce passera t'il entre Melina et Tina ? Qui l'emportera ? Et que vient faire Victoria dans tout celà ? Seul le prochain Fury nous le dira





Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:03



MATCH SIMPLE
Gangrel VS Bobby Roode


| Unchained |
Extreme Night Fury #37 259242402

| Blood |
Extreme Night Fury #37 Gangre10

TOMMY DREAMER | Bonsoir madames et Messieurs, si vous venez d'allumer votre télévision, vous êtes en direct Live sur la chaine de la E..P..W..EEEEEEEEE pour le Main Event de la soirée entre Gangrel et le nouveau champion TV, Booby Roode et Le match commence lentement, personne ne veut céder le moindre pouce à son adversaire. Gangrel tente de frapper Roode, mais celui-ci renverse les coups et c’est Gangrel qui se fait frapper. Gangrel est au sol et Roode le frappe violemment avec plusieurs coups de pied. Roode applique ensuite un Sleeper Hold, Gangrel doit survivre à cette prise, l’arbitre regarde tout cela de près pour voir si Gangrel veut abandonner, mais avant que l’arbitre ne vienne lui lever les bras, Gangrel se relève sur ses jambes et Roode qui retient toujours et il prend ensuite les câbles, Roode doit lâcher prise. Ce qu'il fait en se jetant dans les câbles à l'opposé et Roode tente ensuite de courir vers Gangrel, mais celui-ci renverse et envoi Roode se frapper dans le Turnbuckle. Gangrel le charge et lui éclate son épaule dans l'abdomen, ce qui fait tombé Roode assis dans le coin, Gangrel prend ensuite son élan et applique un Corner-dropkick à tout vitesse sur Roode qui était assis. Gangrel le tire vers le milieu du ring et il tente le tombé, 1…..2…..299999

Extreme Night Fury #37 7xKfQfP

WILLIAM REGAL | Mais Roode résiste à l’attaque du Vampyre. Gangrel se relève et s’en va dans un coin, Roode est debout tout juste en face du coin opposé, Gangrel à un air vicieux sur le visage, Roode se retourne et Gangrel s’élance et il tente le spear, mais Roode esquive avec un petit bon et Gangrel va se frapper dans le Turnbuckle, il est assommé mais il tient sur ses jambes il se retourne et il se prend un claque dans le menton et un PILEDRIVER de fou et il enchaine avec le pinfall 1…..2…..299999, mais Gangrel à la dernière fraction de seconde réussi à se défaire de la prise de Roode, Gangrel tente de se relever rapidement, mais il reçoit une violente Clothesline. Gangrel est au sol et Roode s'élance avec des décente du genoux dans la nuque. Booby replace ses cheveux et il décide de monter sur le poteau ? Mais oui ! Que veut prouver le champion ? ce n'est pas dans son style ! Gangrel va prendre cher ? Ou pas il se ressaisit et fonce faire vibrer les câbles qui fait chuter Roode l'entre jambes sur le Turnbuckle !!! Gangrel le cogne dur et monte sur le poteau et SUPER.....PLEX du haut de la 3eme cordes et   1…..2…..299999, mais Roode réussi à se défaire. Gangrel n’en revient pas, il se dirige vers l’arbitre, il veut des explications, l’arbitre lui dit que c’est un compte de deux, mais il ne veut rien entendre de tout ça. Pendant ce temps, Roode se relève et se lance vers Gangrel, mais celui-ci se tasse et Roode va frapper solidement l’arbitre qui tombe sur le sol complètement inconscient par le coup. Roode se tient la tête, mais il doit continuer malgré cela. Il se retourne et Impaler DDT !!!!!!!!!!!

Extreme Night Fury #37 SqvGYht

TOMMY DREAMER | Gangrel fait le tomber : Mais pas d'arbitre ! La foule compte 1 et 2 et 3 et 4 et Gangrel s’agace il se relève et tente d’aller réveiller l’arbitre, mais il n’y parvient pas. Gangrel avait la victoire, mais il n’y a pas d’arbitre dans le ring. On entend la foule s’exclamer négativement, on aperçoit CRISTINAAAAAA arriver vers le ring, mais elle reste sur les abords du ring. Gangrel tente de ne pas s’en soucier. Roode se relève, mais Gangrel regarde Christina sur les abords du ring, Gangrel se retourne, mais Christina ne fait rien, il se retourne de l’autre côté et il reçoit un superkick de Storm en pleine gueule. Roode ne peut s’empêcher de rire, il demande à Christina de rester dans le ring. Il relève Gangrel et il le retient par les bras. Elle monte et elle lui fout un royale coup de botte dans les boules de noël !!!! Gangrel s'écroule en se tenant le pantalon et Roode fait le tombé alors que Christina quitte le ring, l'arbitre n'a rien vu le con ! Il se traine comme une anguille pour faire un tombé aussi lent qu'une mamy de 88 ans et un ..... Aller pépé tape et deux .... et ... Troiiiiiiiiiis ......... NON NON NON Gangrel is alive il vient de lever l'épaule sous la surprise général ! La foule est bouche bée ! Roode est bouche bée ! Je suis bouche bée !!!! Ce Main-Event est fou William.

Extreme Night Fury #37 5F48loV

WILLIAM REGAL | Que la reine mère en soit témoin c'est un super match Tom. Roode se place dans le dos de Gangrel pour un superkick. Gangrel se relève avec lenteur et douleur avec l'aide des câbles. Il se retourne la foule ne fait plus un bruit et SUPERRRRR-K... NON Gangrel se tasse et se lance dans les câbles et il revient sur le champions et SPEARRRRRRRRR ! SPEARRRRRRRRRRRR ! Qui lui fend l’abdomen en deux. Les deux lutteurs ne bouge plus d'un pouce et l'arbitre se voit obliger de compter les deux lutteurs, Gangrel à fait un contre avec ses dernières forces: 1 .... 2.... 3.....4 Les deux lutteurs se trainent sur les câbles avec Christina qui hurle comme une dingue et 5 .... 6 .... Ils se relèvent au même moment c'est le 1er qui va tapper avec son finisher qui va l'emporter à coup sur ! ils sont tous les deux debout et ...  SUPER KICK DE ROODE EN 1er et il fait le tombé 1 et 2 et 3 Victoire du champion TV !  

Note du match:

C'est alors que le thème song de RANDY ORTOOOOON résonne.

Extreme Night Fury #37 UmYd395

La foule est debout et les deux lutteurs se toisent du regard, Orton avance alors sur la rampe d'accès sans lâcher d'un centimètre son futur adversaire. Randy monte sur le bord du ring et Roode prend la ceinture de champion en nage et il lui fait signe de venir le rejoindre sur le ring. Orton fait semblant de passer les câbles et il se ravise et descend à nouveau du ring. Roode enrage et lui dit de monter comme un homme ! La foule est électrisé et C'est à ce même moment que ROODE se fait surprendre par GANGREL avec son finisher qui se venge de cette victoire volé. Roode est empalé au sol et Orton se met à sourire. Il décide de remonter dans le ring. Christina veut s'interposer mais Orton lui fait comprendre qu'il n'en n'est pas question et il monte quand même dans le ring. Il tape au sol pour son RKOOOOOOOOOOOOO !

TOMMY DREAMER | Orton est un fourbe, il ne veut pas se battre d'homme à d'homme quel lâche.

WILLIAM REGAL | Parfaitement, mais attendez il semble que Orton se ravise ? Mais pourquoi ? Ho non ! il va dans le coin et jette son T-shirt comme un dingue il veut faire le PUNT KICK !

Extreme Night Fury #37 9TTkg0P

Randy Grimace et tend les câbles. Il veut Punt Kické le champion. Roode revient du pays des rêves et il s'élance Non Cristina lui tient le pied et Orton perd quelques seconde mais il parvient à s'élance quand même pour pour son Punt Kick et Roode se tasse il à esquivé le coup et il retourne le mouvement, ROODE BOMB BITCH !  

Extreme Night Fury #37 FCOgW1z

Orton git au sol et se tord de douleur ! Roode reprend la ceinture et soulève la ceinture de champion TV sous une foule enragé. Roode est en nage et il ermerci Christina de son geste salvateur ! Il se penche sur Orton et pointe la ceinture du doigt pour dire que lui seul est le champion TV ce soir et demain. Mais Orton est K.O au sol...  

TOMMY DREAMER | C'est l'arroseur ! Arrosé orton fut trop gourmand et voilà.

WILLIAM REGAL | Le pire dans tout ça, c'est que FURYYYY est terminé ! Le show se termine sur ces images incroyable et surtout des images qui vont laisser un gout amer à Orton la semaine prochaine ! A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:12

Crédits :

Intro : Lita
Promo Fury : Bejita
Segment HHH/Ambrose : Maxim
Barrett VS Truth : Reno
Segment Slater : Arvedui
Segment Bentz : Olarfy
Fatal Four Way : Vampyra
Segment Punk : Max
Punk VS Swagger : Bejita
Segment Punk/Hardy : Nitro
Ambrose VS Kaaris : Reno
Segment Heyman : Maxim
Kane VS Michaels : Anto
Segment Tina/Kaaris/Melina/Victoria : Eigla
Gangrel VS Roode + Fin : Bejita
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:25

Bonne lecture Very Happy Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:41

Bravo tout le monde pour ce super show. Encore un boulot post-production de toute la team vraiment malade. Max, Reno, Anto, Shark et Falcone. Vraiment vous avez tous fais un super boulot pour selon moi l'un des meilleurs shows de notre production, je dirais même peut-être le meilleur avec le segment de max qui est ouf et le combat des tube écrit par Réno et lé 1er défaite de tonton Dean Ambrose. Non sérieusement, c'est un kiff de faire ces shows avec vous et encore merci à ceux qui donnent un coup de pouce comme Vampy pour son super book ! Mais aussi tous ceux qui donnent des segments, c'est juste super cool. Pour finir grosse grosse semaine en speech et en activité franchement vous êtes tous des oufs. C'est quantité et qualité franchement c'est le top ! Mille merci pour votre soutient, mille merci pour le réussite que vous avez tous en ce moment vos speechs sont au top notre show est aussi c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:01

Je ne commente que la division qui m’intéresse (celle des Knockouts donc). Histoire de ne pas dire de bêtises, vu que je viens d'arriver et que je connais pas trop les rivalités en cours.

Faysal Senturk Bentz VS Shannon Moore VS Austin Aries VS Melina : Très bon match ! Le match inter-genre est une bonne idée, surtout quand il n'y a qu'une seule femme. L'ajout d'une autre lutteuse aurait put tourner au fille vs fille, laissant les hommes se battre ensemble. Je n'aurais pas parié sur une victoire de la brune, même si j'avoue qu'elle s'est très bien défendu face à des lutteurs expérimentés ! À un moment, j'ai même cru qu'elle allait le remporter (ce qui aurait été vraiment phénoménal pour le coup). J'ai bien aimé le coup de batte de Melina sur Moore, ainsi que le Last Call sur Aries. Victoire de ce dernier malgré tout, qui a mérité sa victoire.

Segment Melina - Tina - Kaaris - Victoria : Les femmes se battent pour ce belle homme ahah. Je dois le dire, j'adore le comportement de Melina. Cette gimmick est parfaite, elle est vachement crédible en tant que heel et ce segment la met énormément en avant. Je ne connais pas très bien Tina, ni l'histoire qui la lie à Kaaris, mais j'ai également aimé son comportement durant ce segment. Ça amorce le début d'une rivalité entre Tina & Melina, ça part vraiment d'un bon pied. Victoria fait une entrée explosive, ce qui donne également une bonne raison à la latine de détester cette intervenante. Vraiment un très bon segment, qui amorce le début d'une rivalité que j'ai hâte de suivre.

Le reste est également très bon. Un show long, très bien écrit et avec des matchs qui valent le coup d’œil. Je suis plutôt un fan de lutte féminine, du coup je préfère me tenir à ne commenter que ça mais ça ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas au reste du show Wink Bon boulot dans tous les cas, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:09

Très bon show, petit bémol, j'ai pas pigé comment Punk m'a battu dans le book, car le book se finit sur ma Patriot Lock erm. Merci pour le compliment envers mon amélioration Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:11

Très bon show ! De bons matchs et segments, hâte d'être au prochain pour le retour de Tina sur le ring! :3 Bon boulot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:33

Je regrette de pas avoir plus participé à ce Fury qui est juste énorme.
Je lâcherais un commentaire oblige..

Et c'est Cristina, pas Christina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:02

#SWAGGER a écrit:
Très bon show, petit bémol, j'ai pas pigé comment Punk m'a battu dans le book, car le book se finit sur ma Patriot Lock erm. Merci pour le compliment envers mon amélioration Smile.

Exact, on a oublié de corriger après avoir voté, j'ai ajouté une fin, ca fait un peu "rajout de dernière minute", mais à la WWE y a eu des fins bien plus WTF que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:48

Superbe show, j'ai beaucoup apprécié les segments, notamment celui d'Ambrose avec HHH ry celui de Punk vs Hardy.
Côté match, d'abord félicitation à tous les participants, les books sont très sympathyques à lire et Vampi' j'ai adoré le tient, pour un premier c'est une entrée réussit Extreme Night Fury #37 3770861935
Les événements précédents récapitulés en début de show sont une très bonne idée que j'adore sisi
Bravo à Reno pour sa victoire méritée GG Wink et quand au match Kaaris vs Ambrose, je ne m'attendais pas à le remporter, j'ai même relut 15 fois le speech d'Ambrose pour savoir si j'avais une chance car je le trouvais vraiment bien écrit, rien à dire là dessus à part félicitation et encore bravo, tu m'as fait serrer les fesses, c'est dans des moments comme ça face à d'excellent speecheur que l'on apprend à hausser son niveau pour la prochaine et je t'en remercie encore une fois  Wink
Merci à tout ceux qui ont contribué au show, c'est vraiment du bon boulot, continuez à nous faire bander comme des ânes histoire qu'à chaque show nos bites soit équivalente à la taille de la Grande-Bretagne quand on lit tout ça Extreme Night Fury #37 3770861935
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 7:39

On est tous d'accord ce show est une blague ? Hein rassurez moi s'il vous plait me dites pas qu'ils viennent de peter un des interêts d'ExtremMania S'il vous plait Aidez moi Rassurez moi ce show ne compte pas c'est un Show Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #37 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #37   Extreme Night Fury #37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night Fury #10
» Extreme Night Fury #38
» EXTREME NIGHT FURY #49
» Extreme Night Fury #62
» Extreme Night Fury 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-