Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 eXtreme night Fury #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:00




eXtreme night Fury #7 HjT9XbQ

Heath Slater et Batista n’ont pas commencé leur carrière à la EPWE avec une grande victoire mais par 2 défaites donc ce soir il fallait se relancer. Et il y en a un qui a bien compris l’intérêt d’une belle victoire et c’est Batista. L’animal n’a jamais été aussi efficace que ce soir, un match qui n’a été qu’une longue destruction de Slater qui a subit tout le long la puissance de Batista. Mais Slater a quand même bien résisté mais un Spear suivit d’une Batista Bomb ont mis fin au match définitivement. Une victoire rapide de Batista qui rappelle à tous sa puissance. Et oui, l’animal est bien de retour aux affaires et sa va faire mal.

__________________________________________________________________

eXtreme night Fury #7 LuPTUgK
Are You eXtrème ?

eXtreme night Fury #7 U4K4C4W
Are You Freedom ?

eXtreme night Fury #7 D1q2DRY
Are You Champion ?

eXtreme night Fury #7 GuVDdXp
Are You Legend ?

eXtreme night Fury #7 8bAi9qQ
ARE YOU EXTREME PRO WRESTLING E-FED ?




La musique de FURy résonne dans toute l’aréna. Après une vidéo remontrant la victoire de Bully Ray mais aussi sa destruction TOTAL du ring et même de ses commentateurs. La foule hue ces images, alors que l'Icon Sting se trouve déjà au milieu du ring, il reçoit alors une ovation incroyable. La foule qui chante *We Want Sting* l'homme était devenu le possible héro de la EPWE en un seul soir.
John Bradshaw Layfield ~ Bonsoir à tous et bonsoir à toutes. Je voulais rassurer tous mes fans, que moi et mon compère Mick allons mieux. Comment vous allez Mick ?
Mick Foley ~ J'ai connu mieux, après ce passage à tabac que nous avons subit la semaine dernière, moi j'ai encore mal partout, mais Sting lui est encore là debout sur le ring, devant cette foule totalement conquise. Comme si de rien n'était, comme si tous les coups qu'il avait subit, n'avaient fait que le rendre plus fort. Il n'a peut-être pas le titre de champion sur les épaules, mais c'est LUI notre champion ce soir John.
John Bradshaw Layfield ~ C'est exact Mick, mais Bully est le champion officiel de la EPWE, quoi qu'on en dise. Sting se dresse seul devant toute cette foule. Pour défier sans nul doute le lutteur le plus détesté de la planète.
eXtreme night Fury #7 TDrVlam
Sting ~ Je voulais m'excuser, devant tous me fans et aussi tous ceux qui aime le catch, m'excuser d'avoir échoué pour faire de vos rêves une réalité. De faire du Sting une fois de plus un champion mondial. J'ai pourtant touché du bout des doigts ces idéaux. Avant que le plan maléfique de Bully et son Club me tombe dessus. Mais si Ray croit avoir tout gagné la semaine dernière, il a en fait tout perdu. Car il va avoir sur le dos, la légende la plus dangereuse de tous les business. Il m'a redonné la rage de vaincre et de retirer ce que tout le monde pensait impossible...Vous voyez de quoi je veux parler ? Moi, tout seul contre la NWO toute entière et son chef Hulk Hogan. Est-ce pour autant que j'ai perdu cette guerre ? NO. Est-ce pour autant que je n'ai pas eu le titre de champion ? NO. Est-ce pour autant que j'ai eu peur ou abandonné ou baissé les bras ? NO. Bully, je vais te détruire à petits feux, désormais tu as eu ce que tu voulais. Le titre de champion, mais désormais tu es la cible de tous et toutes qui ont l'ambition de prendre ta place. Crois moi sur parole que je serai ton pire cauchemar mec. Je ne suis pas un gamin fraichement sorti d'une école de formation. JE SUIS L'ICON STING. Une légende vivante que tout le monde rêve d'avoir sur sa carte. Tu peux être le chouchou de Lita autant que tu veux, mais tu n'es pas le seul à faire vendre. Tu n'es qu'une poussière pour moi, tu crois avoir ré-inventé le catch ? Mais tout ce que tu fais, je l'ai dejà eu, des titres, la gloire, des clans, des trahisons, des attaques fourbes. Maintenant, je ne rentre plus dans ces cases, je suis libre. Libre de faire ce que je veux, car le Sting survole toujours ses adverssaires. Tu es ma cible toi et ton titre de champion. Alors si tu as une paire de couille comme tu le dis si bien. Bouge ton gros cul ici, tout seul comme un homme Boy.  

La musique du champion résonne, le voilà qui fait son entrée par la foule, entouré de la sécurité de la EPWE. Les huées sont incroyables et la tension au plus haut. Bully Ray est seul et s'avance en direction du ring...

eXtreme night Fury #7 0oIpyIu

Il monte doucement les marches, fixant l'Icon sans relâche. Il brandit la ceinture de champion devant ses yeux, mais Sting ne quitte pas Bully. Le niveau de tension est énorme entre les deux protagonistes. Un duel de titans se prépare au micro et la foule le ressent. Ray demande un micro qu'on lui apporte et il prend alors la parole.
eXtreme night Fury #7 BaJDT8W
Bully Ray ~ Ho Ho Ho. Mais qui voilà ? Cry'ing Sting. Écoute moi grand-père. Commençons par le commencement. J'ai pris un grand plaisirs à t’arnaquer, à te briser le cou, le dos et tout le reste de ton corps. J'ai pris plaisir, à te voir te vider de ton sang alors que moi j'étais le champion du monde à ta place. Vois-tu Sting tu n'étais qu'un pion sur MON ÉCHIQUIER. Tu me fais pitié, à pleurer pour une foule de bouseux...Tu es déçu pour eux ? Qu'est-ce que cela peut me foutre grand-père ? Uh ? Depuis quand la foule c'est ce qui est bon pour le Business ?  
eXtreme night Fury #7 JkN7s6A
Sting ~ Wow Wow Calme toi mon gros. Ce qui est bon pour le Business ? Mec regarde toi, comme lèche cul de service durant des années, pour toutes les fédérations ou tu as lacé tes chaussures. Regarde ma carrière avant d'ouvrire ta grande gueule. Ah Ah Ah Toc Toc ? Oui qui est là... C'est moi la Divas du Club Bully Ray. Mais va te faire foutre. Regarde moi dans les yeux...Tu crois que Sting a peur de toi ? Tu crois que tu m’impressionne toi et ton club minable ? j'ai affronté bien pire que toi. J'ai écrasé des clans entier, tu crois avoir révolutionner le Businnes ? Ah ah ah, écoute moi bien je levais déjà mon premier titre de champion du monde, alors que tu n'étais qu'un gosses. Tu ne sais rien de ce qui est bon pour notre métier.T'es qu'un putain de cafard de merde. Tu fais le fier entouré de tes copains, mais tout seul face à moi dans un ring, tu vas faire dans ton FROC. Parce que tu n'es qu'un tocard.
Bully Ray ~ FERME TA BOUCHE.Regarde cette ceinture ? Tu la vois, c'est le signe des meilleurs, le signe que je suis le numéro un. Tu peux me dire toute la merde que tu veux, sa me fait ni chaud ni froid. Si pour ça je dois te briser encore et encore je le ferrais Sting. Tu veux te dressé contre le Club ? Tu fais une érreur monumental grand-père !!! Mmmmh qu'est ce que tu veux ? Une match de championnat ? Hu ? Rêve toujours mon pote... JAMAIS Lita ne te laisserais venir te battre contre moi, car tu ne vaut plus rien, elle s'est foutu de toi. Même si pour je ne sais quelle minable raison tu obtiens ton match MOI ET MON CLUB seront tous la.
Sting ~ Toute ta clique de bras cassé peut-être là, j'en est rien à foutre. J'ai détruit à moi tout seul une armée de lutteur de la NWO, alors tu crois que ce sont tes deux trois gigolos qui me font peur. Mmmm ? La seul personne qui a peur c'est TOI ICI, Mr le champion de mon cul et en parlant de cul je vais te botter le tient à Carnage, que tu le désire ou non. Car j'en est rien à foutre de qui tu es, de ce que tu fais, ou de qui tu connais. Tout ce que je sais c'est que ta vie, va être un enfer, jour après jour je vais te pourrir ton existence, comme j'ai pourrie la vie de Hogan et de la NWO durant toute une année du temps de la WCW. Tu va pleuré toutes les larmes de ton corps pour me suplier d'abréger tes souffrances, mais tu peux éviter tout ça, si tu es un MEC, un champion qui en à dans le pantalon...Attend on me parle dans ma tête....Que dis tu....Oui....Ah ah ah. Tu sais ce que ma petite voix me dit. Que tu n'est qu'une merde avec autant de couille qu'un bébé qui vient de naitre.
eXtreme night Fury #7 QoSMFSa
Bully Ray ~ Personne ne me traite de Minable...Hooo Tu crois que j'ai peur de toi ? Huuu Tu te met le doigt dans l’œil mon pote, tu veux ton combat ?.....TU L'AS, mais à mes conditions si je gagne....Plus JAMAIS tu n'auras de combat pour le titre de champion du monde. Plus JAMAIS tu n'aurais de chance pour cette ceinture, plus JAMAIS tu ne monte sur un ring pour m'affronter. Si tu perds c'est ta dernière chance, de devenir le WORLD CHAMPION DE LA EPWE, la dernière de me botter le cul comme tu dis. Alors réfléchis bien, est-tu prêt à mettre fin à ta carrière ? A ta dernière chance d'être champion, car crois moi sur parole. je suis pire qu'une yenne et je ne laisserais, personne, j'ai bien dit PERSONNE me river les épaules pour cette ceinture. Alors montre nous que tu es un MEC qui à des couilles. OUI OU NON ?
eXtreme night Fury #7 EGCbjBU
Sting ~ Tu crois que tes menaces font mouche sur moi ? Je suis l'Icon Sting, personne ne me fait peur. Car je suis LA PEUR. Tu veux tes conditions ? J'accepte..........., mais à mes conditions aussi, si je choisit le stipulation de notre match.
Bully Ray ~ Fais comme tu veux grand-père. Tu crois qu'une stipulation va changer l'histoire ? Non, je vais t'éclater la tronche encore et encore, car avant tout il faudrait que tu arrive sur tes deux jambes à CARNAGE et ça ce n'est surement pas prêt d'arriver. L'Icon na peur de rien ni de personne ? Sa tombe bien moi non plus, mais entre toi moi il ya une différence, je serrais prêt à tout pour écraser mes victimes. Quitte à mettre un terme à ta minable carrière.
Sting ~ Parfait mon gros, nous avons notre match STING face à BULLY RAY pour le EPWE WOLRD CHAMPIONSHIP......Victoire soit par abandon, soit par compte de trois, soit en s’échappant. DANS UN STEEL CAGE MATCH FOLKS.
eXtreme night Fury #7 DbAbfN3
Sting attaque le champion à coup de Micro dans la tête, plusieurs coups pleuvent, c'est le Brawl Bully est amener au sol et Sting continue les coups de Micro dans la tête de Bully il le relève rapidement et Scorpion Death Drop. Alors que le club arrive en trompe. Mais Sting saute dans la foule. Il s'échapent facilement, laissant le champion K.O sous une foule en délire TOTAL.
John Bradshaw Layfield ~ Un Steel cage match ? C'est très Malin de la part de Sting pour éviter toute intervention du Club, mais à coter de ça si Sting perd, il n'aurais plus aucune chance pour un titre mondial , C'est un gros risque.
Mick Foley ~ John, Sting ne peut pas perdre, il va gagner ce match. Toute la foule est avec lui ce soir, que dis-je tout le business et derrière lui. Bully vient de signer son arrêt de mort.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:10



•|| Match Simple ||•
•|| Jeff Hardy Vs. Alex JR ||•


eXtreme night Fury #7 MlKIpx2 eXtreme night Fury #7 G4NoJIT


John Bradshaw Layfield ~ Continuons ce show Mick si tu le veux bien, avec un match qui opposera le drogué de service à un petit nouveau dans le métier. Jeff Hardy vs Alex JR ! L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut donc débuter. Et c’est Jeff Hardy qui débute en commençant par attaquer son adversaire avec des coups de poings, Alex se défend en le repoussant. Il s’élance dans les cordes et se dirige vers Jeff Hardy pour lui faire un missile Drop Kick, très bien exécuté de la part du petit nouveau. Hardy est allongé au milieu du ring, Alex sourit et se dirige vers les cordes, prêt pour un 450FLY, mais trop tard Jeff se lève et fonce vers son adversaire avec une corde à linge. Il s'est bien fait calmer le petit nouveau là, même si faut dire qu'il en a dans le ventre !

Mick Foley ~ Tu n'as pas tords, on peut dire qu'il est doué mais il lui faudra bien plus pour gagner son match contre Jeff. Hardy tente un tombé, un peu rapide, l'arbitre compte... 1.. 2... et non ! Alex se dégage tout juste avant le compte de 3 ! Hardy l'attrape puis le relève et le balance dans le coin opposé. Le jeune homme s'approche de son adversaire et le place sur la troisième corde avant de prendre son élan et d'exécuter un parfait turnbuckle DropKick ! Wow, pauvre Alex, ça doit faire mal. Le jeune prodige vient de s'écrouler par terre, limite K.O. Regardez-le, Jeff en train de sourire et satisfait de ce qu'il vient de faire à ce jeune homme. C'est honteux, s'il continue comme ça le petit prodige n'aura plus de chance de s'en remettre. Jeff tourne autour d'Alex en rigolant puis le relève violemment en lui soutirant des vulgarités à l'oreille qu'on a du mal à entendre. Alex se débat et voilà qu'il le roue de coups de poings, droite, gauche, droite, gauche, il ne s'arrête pas et ne laisse aucun répit à Jeff. Il le balance dans les cordes et enchaîne avec un Springboard Gravity qui met Jeff à terre. Alex ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour exécuter son 450FLY, qui est parfaitement réussi cette fois.

John Bradshaw Layfield ~ Jeff est complètement inerte au milieu du ring. Alex en profite pour faire le tomber, l'arbitre compte 1... 2... et... Non ! Jeff Hardy se dégage, wouhou l'extreme enigma revient dans le match. Regardez-le, il se relève difficilement à l'aide des cordes. Alex s'approche directement de lui et coince son adversaire entre les cordes pour exécuter une prise. L'arbitre compte 1..2..3..4.. Alex lâche la prise et Jeff s'écroule à nouveau. Le petit prodige fixe son adversaire à terre, souriant légèrement. Le nouveau a repris confiance on dirait, il a l'air plus en forme qu'avant. Je doute que ça puisse durer longtemps tout ça. Fais gaffe, mon petit, fais pas trop le malin. Dès que je Jeff sera à nouveau debout il va s'en prendre la tête... Qu'est-ce que je disais? Le voilà qu'il se relève, Alex tente de lui faire une prise mais Jeff contre en le balançant à travers la 3ème corde ! L'Extreme Enigma sort du ring et rejoint Alex dehors. Il le relève et... *BAMMM* il le balance en direction de la barrière du public. Il se reçoit la barrière dans le bas du dos. Le pauvre il se tord de douleur !

Mick Foley ~ Le pauvre ! Jeff s'est bien réveillé là regardez-moi ça, il vient limite de détruire le dos d'Alex JR ! Pauvre Alex qui se tient le dos en se relevant. Jeff le rattrape et le fait rentrer dans le ring puis entre ensuite à son tour. Il le positionne au centre du ring et monte sur les cordes... Mais que va-t-il ? Il est pas sérieux ? Et ben siiii ... SWANTON BOOOMMB PARFAITEMENT EXÉCUTÉ PAR JEFF HARDY ! Alex ne peut plus se relever maintenant. Hardy exécute directement le tomber et l'arbitre compte ...1...2... et.... 3 !!!! Victoire de Jeff Hardy ce soir ! Quel match John, court mais riche en divertissement ! Jeff Hardy fête sa victoire tout en se faisant huer, bouuhouuu Jeff ! Pour moi il ne mérite pas du tout cette victoire... Enfin bon, c'est tant mieux pour lui, ça lui fait une énième victoire qui s'ajoute ! J'ai hâte de voir jusqu'où il ira ce petit. Quoi qu'il en soit, ce soir, il a encore montré de quoi il était capable ! Jeff quitte la salle alors que les médecins viennent examiner Alex JR.

L'écran s'allume, laissant place à une pièce sombre, c'est alors qu'un homme s'avance et apparait délicaltement de la pénombre, masqué, impossible de savoir qui est cet personne ! Il reste un long moment en silence laissant la foule crié, hué, chanté des noms de lutteurs les plus fou. Quand soudainement il décide de prendre la parole..
eXtreme night Fury #7 AYIxdG5
Lutteur Mystère ~ Test, 1...2...3 Test. Bonsoir à tous l'univers de la EPWE. Je me présente je suis...., je ne suis personne à l'heure actuelle. Pourquoi me cacher ? Car la foule ne mérite pas de savoir qui je suis, j'ai pourtant eu un public à chérir il y-a de ça quelques temps, une carrière qui a suscité l'admiration des plus grands. Mais ce moment-là est révolu pour moi. Lita est venue me chercher MOI, l'une des plus grandes star de la lutte professionnelle pour remonter le niveau pitoyable de vos performances télévisées, elle veut du Hardcore ? Du Trash ? Du Sexe ? De la violence ? Elle va être servi avec moi, elle à su me faire changer d'avis. Elle, et son petit cul bombé et son LARGE...Portefeuille. Elle m'a fait relacer mes botes, pour votre plus grand malheur. Personne n'a jamais fait plus fort que moi, personne n'a oublié mon nom. Je peux vous assurer, que vous serez tous sous le choc, quand mon identité vous sera dévoilé. Mais chaque chose en son temps..., l'heure n'est pas à l'action pour moi. Ne vous fiez pas à mon masque, je ne veux faire aucune révolution, aucun soulèvement. Je ne reviens pas pour VOUS et vos misérables rêves, mais pour assouvir ma passion. Lita m'a voulu ? Elle m'a eu. Tant pis pour vous, tant pis pour votre santé mentale et physique.Je suis plus vicieux, plus dur et plus malsaint que toutes vos superstars réunies. Je vais réduire à petits feux tous ceux que je vais croiser dans le ring. Les titres ? Ils m'importent peu, j'en ai eu des nombreux dans ma carrière...,l'or n'a plus aucune saveur pour moi. Car la EPWE ne représente aucun défi pour une star de mon acabit, aucun challenge, aucune gloire. Je veux juste mon fric, foutre le bordel et m'amuser. Alors prenez note, j'arrive bientôt...Très bientôt...
Il retourne, dans la pénombre laissant l'écran se couper. La foule est médusé et ne sait quoi penser de ces mots, qui est cette homme mystère ?



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:15



•|| Match Simple ||•
•|| Goldust Vs. Dolph Ziggler ||•
eXtreme night Fury #7 ZGeM6zj eXtreme night Fury #7 ErU9rf0

John Bradshaw Layfield ~ Ce soir c'est le tout 1er match de Goldust à la EPWE et il faut honneur à son nom et commence le combat par une intimidation, malsaine... Ziggler recule et puis s’agace et prend le pas pour un Lariat. le Bizzare One esquive et Kesagiri chop dans le cou et Throat thrust, puis un second et un troisième. Ziggler virevolte dans le Turnbuckle et Goldsut le projette dans le Turnbuckle opposé. Il se touche le torse et s'élance à grande vitesse et Hip attack esquivé de justesse, Ziggler prend les cordes et reviens dans le dos de Goldust et Bulldog qui écrase la tête de Goldust. Il se déchaine avec plusieurs décente du coude dans le cou de son opposants. Il replace ses cheveux et fait bouger ses fesses. Et saute encore une fois dans une dangereuse décente du coude, il fait le tomber 1..2..Goldsut repousse, il se fait relever et Souplesse avant. Il le surprend avec une prise de tête, mais Goldust place son physique de façon tendancieuse, qui fait bondir Ziggler, dégouter... Goldsut se relève et se touche. Ziggler le charge dans un Irish spear qui consiste en un spear, mais plutôt que de se jeter sur l'adversaire, il soulève celui-ci puis fonce vers un coin du ring. Il le charge avec trois coupes d'épaules. Il recule de quelques pas et s'avance pour une Corner clothesline que Goldsut contre en lui écrasant l'épaule dans le poteau en métal. Ziggler s'écroule assis dans le coin. Goldsut se tortille, c'est l'heure de sont malsain Bronco buster et 1....2...3...4..5..6..7..8..9.10 Mouvement de bassin...Goldust roule sur le ring et s'approche de la caméra et....lèche la 3eme cordes, ce mec est dégueulasse.

eXtreme night Fury #7 BK0ODQr

Mick Foley ~ Ce lutteur me fait froid dans le dos, je vous l'accorde. Il reprend Ziggler et essaye un brise cou....MAIS Ziggler retourne le mouvement dans un brise mâchoire, qui fait bondir Goldsut. Ziggly s'élance dans les cordes et claque le torse de son opposant avec un Calf kick, puis un second. Il monte la vitesse et projette dans les cordes le Bizzare One et le réception avec un magistral dépassement pardessus son épaule. Il reprend les cordes et termine cet enchainement avec un Dropkick dans la bouche de son adversaire. Il fait le tomber 1....2....et Goldust repousse. Ziggler le relève et l'accule dans le Turnbuckle et recommence une série de Turnbuckle thrust 1....2...3...et 4... Il le fait rouler au sol. Ziggler monte sur le haut du Turnbuckle et MoonSault-Pin 1.....2.....et.... Goldust repousse de justesse. Ziggler s'énerve et sagace et il l'enferme dans sa prise du sommeil. Goldsut se débat dans tous les sens. mais en vain, Dolph est hargneux et ne lâche pas le morceau. Goldsut commence à tituber, mais mais il revient dans un second souffle et se jette littéralement dans les cordes et chute avec Ziggler pardessus la troisième cordes. les deux lutteurs s'écroule par terre dans un choc rude et impressionnant John. la foule est médusé, Goldsut qui sacrifice son corps pour se libéré de cette prise. Il se relève le 1er se tenant la nuque et Short-arm clothesline sur Ziggler.Puis il le relève...et il lui écrase la face contre notre table ? NON NON Ziggler stop le mouvement et enchaine les coups de coude dans la bouche 1..2..3..4.. Goldust recule groggy alors que l'arbitre est déjà au compte de 5, Ziggler monte sur notre table et se retourne pour un Flying clothesline retourné dans un salvateur Golden Ageeeeeeeeeeeeeee du Bizarre One. Il retourne dans le ring, 6..........7..........8.........Ziggler revient à lui et monte sur le bord du ring......9..... Goldust le charme avec un tentative de Throat Thrust bloquer avec son avant bras et BIM une droite qui rend groggy Goldust. Il se dirige sur le coin et Missile Dropkick qui explose Goldsut.

eXtreme night Fury #7 X16oiIh

John Bradshaw Layfield ~ Woaw, quel combat de fou. Ziggler fait le tomber mais une fois de plus Goldsut à de la ressource et repousse. il se met dans son dos et charge pour un Zig-Zag, mais Goldsut le contre et le retourne dans son Final Cut, il le lève mais Ziggler passe dans son dos et re-contre ZIG-ZAG !!!! MON DIEU, quelle passage de mouvement incroyable...Il fait le tomber, 1..2..3, Goldsut repousse mais trop tard VICTOIRE sur le fil de Ziggler. Il roule hors du ring en se tenant l'arrière de la tête, il fixe Goldust sous son thème musical qui fête sa victoire. Il lui assène un large sourire qui veut dire * regarde moi mon pote c'est parfait ça* Goldust est dépité malgré ça térrible performance.





___________________________________________________________________




John Bradshaw Layfield ~ Et cette incroyable soirée continue avec la signature de contrat pour le match qui fait beaucoup parlé dans les coulisses entre Triple H, une superstar qui a un palmarès qui fait rêvé n’importe quel superstar du roster et AJ Styles dont le talent n’est plus à démontrer à la EPWE.

Mick Foley ~ Ce match du parking risque en effet d’être électrique pour le PPV Carnage !! Et voici le thème song du champion Hardcore qui retentit dans la salle, voici notre champion qui la semaine dernière a détruit la voiture de Triple H, ce soir cette signature de contrat risque de dégénérer encore plus !! Et question show qui dégénère en extrême je m’y connais JBL.

L’arrivé d’AJ Styles fut une explosion de joie de la foule, son irrespect à chaque show poussant de plus en plus loin la rivalité entre les 2 superstars enthousiasme le public à chaque show. Toute la foule se rappelle déjà la façon dont il a détruit la voiture de Triple H mais aussi comment il a remis le Game à sa place lors du Main Event en tant qu’arbitre, le Game n’a pas fait le poids. C’est avec une confiance qui se voit dans son regard qu’AJ Styles arrive. Et c’est au tour du Game d’arriver dans la salle et là l’accueil n’était pas le même. HHH est arrivé avec sa musique et en arrêtant de porter son blouson mais bien le retour du costume du Game ce soir. Il regarde Styles qui sourit mais le Game n’a pas le même sourire, loin de là.

eXtreme night Fury #7 UYoSu3V

Le Game passe sans attendre et se dirige vers le ring et se met face à AJ Styles, qui était assis mais avec les pieds sur la table ce qui ne fait pas sourire le Game qui est le premier à prendre la parole.

eXtreme night Fury #7 4hOstHS

Triple H ~ Sa te fais rire n’est-ce pas Styles ? Je suis sûr qu’à l’intérieur de toi, la seule chose que t’as envie de faire c’est de te foutre de moi. Tu as détruit ma voiture et je suis sûr que tu y as pris beaucoup de plaisir. Et tu sais quoi moi j’en ai rien à faire, tu peux détruire ma voiture autant de fois que tu veux, tu peux même détruire ma loge, ma maison ou tout ce qui te feras plaisir, mais il y a une chose que tu ne détruiras pas : c’est moi !! C’est moi qui vais te détruire !! Tu penses être capable de me battre ? Je vais imiter The Miz que je vais détruire ce soir : Really ? Really ? C’est quand même beau ce genre d’espoir que vous avez les jeunes. Me battre moi ? Regarde The Miz, il est comme toi, un gars qui veut se battre contre moi et qui se surnomme comme une superstar awesome, et toi qui t’annonces comme un Phénomène. J’en ai marre de ces Best In the World, Awesome guys ou des Phénomènes alors qu’en réalité, vous n’êtes rien. J’ai connu beaucoup de gars comme toi qui se croyaient supérieur à moi, mais j’espère que tu ne penses pas que ce genre de provocation de gamins a une chance de m’atteindre, je suis le Game, j’ai connu bien pire comme provocations. Tu n’es qu’un gamin comparé à moi et tu penses déjà pouvoir rivaliser avec moi ? Regarde-toi, tu mets les pieds sur la table pour montrer à tous tes fans que jamais je ne te fais peur, mais tu peux faire ou dire ce que tu veux, moi je sais que c’est faux. Il y a 2 semaines quand je t’ai détruit dans le parking, j’ai vu ton regard, ce regard disait : « J’ai peur de ce que ce gars est capable de faire ». Et tu sais quoi, t’as encore rien vu mon grand. Je vais donc signer ce contrat, et mettre fin à l’attente des fans, on aura bien notre combat, mais tes fans, ils ne vont pas aimer la fin car le phénomène va s’éteindre. Je sais que je vais gagner le titre, ça ne fait aucun doute.

AJ Styles ~ Bon, tu sais quoi The Game je m’excuse. Oui vous n'avez pas mal entendu je suis ici pour m'excuser ! Je m’excuse de la destruction de ta voiture et je m’excuse aussi du Style Clash. Oui, je m’excuse pour vous tous d’une chose : de ne pas en avoir fait plus !! J’aurai dut aller beaucoup plus loin comme te détruire la gueule avec une masse mais tu sais quoi ce n’est pas dans mon idée, je veux que tu sois à 100 % quand je te mettrais la plus grande raclé de ta carrière. HHH, tu n’es plus un adversaire digne de ce nom, regarde toi avec ce costume, c’est pour te donner plus d’allure et cacher les kilos que t’as pris à causes de tes années d’inactivités et …

Triple H ~ Oh gamin, comment oses tu me parler comme tu le fais, alors que jamais tu ne m’arriveras à la cheville. J’ai mis ce costume pas pour cacher des kilos car la dessus ta coiffure me ferais plus penser à un rocker minable comme Heath Slater qu’à une vraie superstar. J’ai mis ce costume pour donner à ce moment un coté officiel. On ne sait jamais affronter avant, mais je sais déjà que tu ne feras pas le poids face à moi et si tu crois que je ne serai pas capable de te mettre une raclé, tu vas être surpris quand à Carnage tu me verras quitter le parking avec MA ceinture et toi avec la tête en sang dans une voiture.

eXtreme night Fury #7 99lhCCl

AJ Styles ~ Oui sa arrivera, mais dans tes rêves lorsque je t’aurais mis ta raclé et que tu dormiras et rêveras de ta victoire mais en réalité, tu seras dans un hôpital avec ta femme en pleure et de la morphine qui te fera rêver à des choses que tu n’auras jamais. Mon titre !! Je ne t’ai pas montré tout ce que je suis capable de faire. Je veux bien reconnaitre ta grande carrière, mais la mienne arrive à son sommet avec ta tête comme trophée après le PPV ou je te briserais. Avec cette victoire, personne ne pourra m’arrêter, j’ai résisté au Club en battant John Morrisson, ce soir je vais battre Bully Ray et dès que je le pourrais je lui prendrais son titre, à lui ou à Sting d’ailleurs, peu importe, personne ne fais le poids face à moi, je deviendrais un champion indiscutable avec les 2 titres, je deviendrais le plus grand champion de la EPWE !!

Triple H ~ Je veux bien croire Styles que tu veux partir à la conquête d’un autre titre après Carnage mais sache que tu n’auras plus celui-là. Je vais te battre, je vais me donner à 100% et je deviendrais champion à ta place. Mais tu sais quoi, si tu deviens champion du monde, tous les 2 on se rencontrera à nouveau et on s’affrontera entre champions. Je signe ce contrat pour ma victoire dimanche prochain, mais je signe aussi pour ma victoire et la tienne qui nous fera nous recroiser et encore une fois, je t’éliminerais !!

Triple H signe le contrat et les 2 superstars se regardent dans les yeux et HHH le donne à Styles qui regarde le contrat et le signe à son tour. Voilà c’est officiel, AJ Styles VS Triple H à Carnage pour le titre Hardcore !!

eXtreme night Fury #7 GsXQHJ5

AJ Styles ~ Voilà, c’est fait !! Et tu vois Triple H, je n’ai pas peur !! Et si nos chemins doivent se recroiser un jour, je te rappellerais ce que je te dis ce soir : jamais je ne perdrais contre un vieillard tel que toi. Je suis affamé de VICTOIRE et au contraire des signatures, je ne te toucherais pas, je te veux à 100% pour une défaite encore plus nette.

Styles lève sa ceinture en l’air et Triple H le regarde, les 2 superstars se regardent les yeux dans les yeux avec toujours ce sourire qui nargue le Game. Styles ensuite se retourne pour quitter le ring mais Triple H enlève son costume et reprend son micro ce qui arrête le champion.

Triple H ~ Excuse-moi Styles mais j’ai oublié de te présenter quelqu’un un très fort ami à moi : mon Sledgehammer !!

eXtreme night Fury #7 YxmPTbz

Mick Foley ~ OMG !! Triple H met un coup de Sledgehammer dans le buste de Styles qui le renvoie à l’extérieur du ring !! HHH et son ami sont de retour à la EPWE !! Styles et HHH se regardent, les 2 vont vite se recroiser, oh regardez-moi ce sourire de Triple H, il veut du Fight, vivement Carnage !! Sa va être explosif !!




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:19



•|| Match Simple ||•
•|| Sting Vs. Wade Barrett ||•
eXtreme night Fury #7 LCJQ6zY eXtreme night Fury #7 99Edkzd
John Bradshaw Layfield ~ Sting lance les hostilité, avec des attaques au visages qui claque sur ses joues. Il se fait acculé dans les cordes et projeter, Sting charge pour un coup de genoux. Mais Wade esquive et enchaine avec des coups de coudes. 1..2..3..4 il l'accule dans le Turnbuckle, il recule de quelques pas et Clothesline lourdement appliquer il continue en se jetant dans les cordes et LARIAT qui sèche l'Icon au centre du ring. Il ne lâche pas une seconde et donne plusieurs coup de pied dans la tête de Sting. Il reprend appuie dans les cordes pour une décente de la cuisse, Sting l'esquive de justesse et enchaine plusieurs Clothesline et balance Wade dans le Turnbuckle. *WOuuuuuu* Et il se jette STINGER SPLASH. Wade s'écroule et subit le tomber 1....2...Barrett repousse avec son épaule.Il le bloque instantanément dans une prise de tête parfaitement fermé au milieu du ring. ce qui démontre une grande expérience de cette légende. Il le relève et le jette dans les cordes et impressionnante réception en Elbow smash droit dans le pif. Il prend les cordes, revient sur Wade et Fist drop encore dans le visage. Wade roule hors du ring et dit qu'il en à marre, il veut quitter l'arène....Quelle poule mouille. Mais ce n'est pas du goût de l'Icon, qui charge à toute vitesse, il descend du ring et le rejoins sur la rampe avec un coup d'avant bras dans le dos. Wade s'écroule, Sting le prend par la nuque et le ramène sur le ring, mais il se fait surprendre et Ring-Thrust qui explose le dos de l'Icon, Wade le prend par le bras et puissant projection l'épaule la 1er dans les marches métallique. Il remonte sur le ring, mais Sting dans un état très amoindrit. Il se relève avec difficulté et Wade lui claque l'abdomen avec un violent coup de pied.

eXtreme night Fury #7 QnE22LX

Mick Foley ~ Quel mouvement John, ce kick était d'une sacré rudesse, il sèche son opposant au centre du ring avec un superbe brise nuque modifié. Il le prend à son tour dans une prise de tête, parfaitement centré dans le ring. il ne lache pas sa prise comme un buldog qu'il est. il augmente la préssion mais Sting est un homme expérience et il demande l'aide de la foule avec sa main. La foule lui répond avec des chants, Sting revient comme dans un second souffle. Mais Wade ne veut pas lacher pour autant, fatal érreur il se prend de plein fouet une souplesse arrière. Sting revient de loin et tappe sur son torse comme pour se donner de la force, et falling slam une fois falling slam deux fois et il enchaine avec le classique CASSE-NOISETTE. Il termine son enchainement avec un Superbe brise dos. Il lève les mains pour la foule qui lui rend bien et SCORPION DEATHLOCK. Sting cris de toutes ses forces, alors que Wade subit de plein fouet cette puissante et inimitable prise de soumission de Sting qui à vaincu des milliers de lutteurs, mais WADE WADE ne lâche pas. Il se traine doucement, il se traine et attrape les cordes. INCROYABLE hargne de Barrett. L’arbitre décompte Sting 1..2..3..4 et Sting est obliger de lâcher prise. Il recule de quelques pas et re-charge son adversaire et The Bullhammer SURPRISE DE WADE. SORTIE DE NUL PART. Sting s'écroule K.O au centre du ring, c'est terminé ??? 1......2.......et......2.5.. STING SE DÉGAGE WTF. Wade n'en croit pas ses yeux, il se dit que c'est impossible pourtant s'est arrivé. Il relève Sting et essaye une projection que l'Icon retourne et le réceptionne avec un puissant et classique ATEMIS.

eXtreme night Fury #7 CFFwQ30

John Bradshaw Layfield ~ C'est un combat de titan, entre cette grande légende et ce jeune loup anglais. Quelle combat, quelle sacrifice de soit, les deux lutteurs sont en nage. Et c'est le DUEL de coups, les deux lutteurs sont debout l'un devant l'autre. Une droite de Sting * YEAH* une droite de Wade * Bhou*, et sa s'enchaine *Yeah* , * Bhou* , *Yeah* , * Bhou* *Bhou* *Bhou*. Et Sting est Groggy et The Bullhammer se Wade esquivé de justesse et Scorpion Death Drop au centre du ring c'est terminé 1...2....et WADE REPOUSSE. C'est IMPOSSIBLE. Sting reste sans voix en nage à bout de force. Wade à repoussé Sting par réflexe. Sting retire ses bretelles, il serre les poings et s'approche de Wade et Scorpion Deathlock parfaitement exécuté. Wade ne veut pas abandonner, c'est du JAMAIS VU, mais il tombe petit à petit dans le coma sous la douleur. Il ne donne plus signe de vie l'arbitre le decompte avec son bras une fois.............Deux fois............Trois Fois. L'arbitre fait signe que c'est terminé. Sting remporte son combat face à un jeu qui n'a RIEN LÂCHER. Sting monte sur le Turnbuckle pour fêter sa victoire, alors que Wade se fait aider pour quitter le ring. Sting lui adresse une marque de respect énorme, il applaudit le jeune talent. Qui lui à donner autant de difficulté ce soir devant une FOULE CONQUISE.

Une épaisse fumée blanche masquait le décor de la pièce. Puis une légère brise, venant d'on ne sait où, dégagea progressivement la brume blanchâtre alors qu'on entendait de puissant coup de tonnerre. L'hymne de "Requiem for a Dream" résonnait dans l’arène. Tous les fans comprirent que l'Undertaker ayant, il y a peu, fait son grand retour, allait s'adresser à eux. Le contour d'une silhouette se précisait secondes après secondes et le Deadman s’adressa à eux, de sa voix terrifiante.

eXtreme night Fury #7 TP4Y6EB

Undertaker ~ Pendant des années, j'ai dormi d'un profond sommeil, remplit d'horreur. Je contemplais avec adoration les craintes et les faiblesses des Humains, me délectant de leurs pleures. L'Ombre et l'Enfer régnaient dans mon esprit, la peur du monde des hommes éclairait mes nuits telle la flamme olympique qui jamais ne s'éteint. Je vivais l'Enfer des Humains, je les observais passer les Grandes Portes menant au Royaume Noir, où je règne comme un Seigneur. The Lord of Darkness, c'est ainsi qu'on me surnomme dans votre monde. Les morts pleuraient et hurlaient alors qu'ils étaient jugé pour leurs crimes, enfin ils comprenaient leurs fautes ... mais ... c'était trop tard. Ils reposaient non pas en paix, mais dans la souffrance éternelle, jusqu'à ce que tout ce qui leurs reste d'humain s’effondre comme un château de carte.

eXtreme night Fury #7 1ZaMUNr

Undertaker ~ Seulement, mon repos bien mérité fût troublé par la prétention d'un homme, qui, disait-il, pouvait me vaincre. Fou ... égocentrique ... prétentieux ... voilà ce qui qualifierai cette vermine humaine. Je fus arraché à mon royaume par mes fidèles serviteurs afin ... qu'il puisse reposer en paix. Ses insultes, ses parodies, ses actions contre le Seigneur de l'Enfer. Pour toutes ces raisons, Chris Jericho sera brisé, arraché à son monde et noyait dans ses peurs. Ce Canadien apprendra à me craindre, à me respecter. Il me verra à chaque coins de rues, il pensera sa maison hanté et je m’immiscerai dans ses rêves, lui faisant vivre et revivre ses plus grandes peurs. Chris Jericho me suppliera d'en finir, de mettre fin à son purgatoire et enfin ... il sera libre de reposer en paix. Des siècles de souffrances l'attendent car lors de Carnage, il sera enfermé dans un cercueil et balancé au plus profond des enfers, dans un lieu où personne ne le trouvera et ce, pour l'éternité. You ... Will ... Be ... Rest ... In ... Peace !

eXtreme night Fury #7 Ie7p02M

Undertaker ~ Garçon coupable de tant de malheur, de tes actes tu seras le prisonnier éternel. Tu ne pourras plus jamais t'échapper en pleure. Tous ces crimes et atrocités dont tu es l'auteur te reviendront en mémoire, ton âme se consumera. Et lorsque tu comprendras la raison même de l’existence de cette endroit, tu ne pourras plus jamais revenir à la vie. Le sol sera immaculé des larmes versés injustement. Les crimes dont tu es le responsable ne te seront jamais amnistié. Tout autour de toi s'ébranlera et s'illuminera immaculément pendant que tu chuteras indéfiniment dans un gouffre sans fin.

Brusquement, la lumière s'éteignit et on vit des points bleus se jeter sur quelque chose. Lorsqu'elle se ralluma, on constata que Chris Jericho était affalé par terre, visiblement il avait attrapé personne, le Phenom s'était envolé, laissant le Canadien seul ... et terrifié.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:23




•|| Match Simple ||•
•|| Antonio Cesaro Vs. Mr Kennedy ||•


eXtreme night Fury #7 XE4w06Z eXtreme night Fury #7 UB6AccO

Mr kennedy ~ LLLLLLadies and gentlemen and children of all ages tonight...i'd like to introduce myself to you all! I am the newest edition to EPWE extreme night FURY.Tonight i weigh in at an astonishingly two hundred and fourty four pounds! I hail from Greenbay....WISCONSIN !!!!! i present you.......MMMMMMISTERRRRRRRRRRR.........KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY ! KENNEDYYYYYYYYYYYYY!

John Bradshaw Layfield ~ On continue cette incroyable soirée avec un match dont j’attends beaucoup avec la talent qu’il va y avoir sur le ring. Regardez Cesaro, aucune défaite au compteur et dont on reconnait tous le potentiel dans le ring. Et voilà qu’arrive Mr Kenedy avec son micro qui descend du ciel et annonce déjà sa victoire de ce soir contre l’homme en forme du moment. Et le match démarre avec des prises de tête, les 2 superstars se testent avec des prises de tête avant de commencer un jeu de force remporté par Cesaro qui projette Kenedy au sol. Cesaro envoie son adversaire dans les cordes mais se fait contrer avec un Side Slam Backbreaker. Kenedy fait la première tentative de tombé du match sans succès. Il en faudra beaucoup plus pour abattre le suisse, Kenedy frappe Cesaro à la tête mais oh non !! Cesaro porte une X-Plex et tente lui aussi un tombé raté. Cesaro projette Kenedy dans les cordes, il évite le coup de la corde à linge, Cesaro aussi, mais pas à nouveau Kenedy qui se prend un énorme coup de pied de Cesaro en pleine tête !!

Mick Foley ~ Quel impact !! Maintenant Cesaro veut porter une Power Bomb mais Kenedy le renvoie au sol avec un High Kick en pleine tête qui fait vaciller le suisse. Il lui en remet un mais le suisse ne s’effondre toujours pas alors Kenedy se projette dans les cordes et Facewash en pleine tête, Cesaro est enfin à terre !! Kenedy le relève et l’emmène sur l’angle pour une suplex mais Cesaro le contre en un Power Bomb du haut de l’angle !! Kenedy est à terre, c’est le tombé, et 1, et 2 et non !! Kenedy se relève difficilement. Cesaro fait alors signe à la foule, elle a compris, j’ai compris, JBL a compris, tout le monde comprends que c’est l’heure du Cesaro Swing !!

eXtreme night Fury #7 AJTod9p

John Bradshaw Layfield ~ Et c’est parti !! Cesaro fait tourner Kenedy !! Il tient la prise pendant de longues secondes et c’est fait !! Cesaro vient de détruire Kenedy, il est prêt pour le tombé, le match est fini : et 1, et 2 et non Kenedy a attrapé la corde !! Kenedy n’a pas perdu !! Cesaro est fou au centre du ring menace l’arbitre avant de ramener Kenedy au centre du ring mais attention le Greenbay Warrior le renverse en Roll Up sans succès, Kenedy n’est pas mort dans ce match. Cesaro met son adversaire sur l’angle et le frappe jusqu’à que l’arbitre le menace de disqualification. Puis se place vers l’autre angle et se jette à pleine vitesse sur Kenedy mais il l’évite au dernier moment et lui porte un Snap DDT !!

Mick Foley ~ Kenedy porte un DDT sur Cesaro !! Il relève Cesaro et l’emmène sur l’angle pour son Green Bay Plunge !! Cesaro est sur ses épaules mais il se dégage et les 2 superstars s’effondrent sur le sol autour du ring !! Les 2 superstars sont à terre !! OMG mais quelle chute !! Cesaro est le premier debout et ramène Kenedy sur le ring. C’est le tombé : et 1, et 2 et non !! Kenedy est encore dans le match. Cesaro lève les bras en l’air et relève Kenedy pour porter son Neutralizer et en finir avec le match. Mais non !! Kenedy le contre en Mick Check … OMG Mick Check !! Kenedy se relance dans le match !!

eXtreme night Fury #7 Z6Gmzed

John Bradshaw Layfield ~ Kenedy avance et s’étale sur le corps de Cesaro, 1, et 2 et non !!! Cesaro se relève, Kenedy n’en croit pas ses yeux !! Il grimpe sur les cordes et c’est l’heure de porter sa Kenton Bomb !! C’est le tombé : et 1, et 2 … et 3 !! Le match est fini !! Cesaro a sa première défaite à la EPWE contre Mr Kenedy qui signe ici sa première victoire et quelle victoire. Une grande victoire de Kenedy ce soir qui lance sa carrière à la EPWE et signe la première défaite de Cesaro à la EPWE.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:34




Nous sommes dans les coulisses de la EPWE, juste après la victoire impressionnante de Kennedy sur Cesàro.
Intervieweur ~ Bonsoir Kennedy et toutes mes félicitations pour votre vitoire, vous êtes actuellement l'aspirant au titre par équipe mais alors qui serra votre...
eXtreme night Fury #7 3jc355p
Mr Kennedy ~ Bla Bla Bla BLAAAAAA. Premièrement, j'aimerais me féliciter MOI MÊME. Pour cette incroyable victoire, que dis-je cette prouesse technique, charismatique et de style. Deuxièmement, j'aimerais adresser un message à toutes les superstars de cette compagnie et surtout aux champions par équipe, qui ne sont plus à l'abri de rien et surtout de personne. Il faut qu'ils impriment dans leurs têtes de cinglés, qu'ils vont avoir sur le cul, les stars les plus déterminé pour arracher l'or. Je ne suis pas un bon gars et MERCI à dieu..Merci à dieu, car JE SUIS aspirant au titre par équipe et merci dieu je suis Mister Kennedy....Kennedy.
IL prend une grande inspiration, puis reprend en mâchant son Chwing-Gum.
Mr kennedy ~ QUI sera la plus grande superstar, qui va participer à CARNAGE ? Qui est ce-gars ? Qui est ce gars, qui à le pouvoir de choisir N'IMPORTE QUELLE SUPERSTARS...Pour devenir champion par équipe ? .... Qui va devoir préparer une lettre d'excuse pour avoir botter le cul de deux bouffons ? Qui va devoir re-donner ses lettres d'or à la ceinture de champions par équipe ? Qui ? uh ? uh ? uh Qui ? C'est MOI.....MIIIIIIIIIIIIISTER KENNEDYYYYYYYYYYY.
Il s'en va, laissant l’intervieweur, sans mot...quelles que secondes après il revient.
eXtreme night Fury #7 YJFlbFT
Mr kennedy ~ KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

__________________________________________________________________


eXtreme night Fury #7 KtSJYbd
Il est bientôt l'heure du carnage, l'heure de ne rien laisser derrière soit, sauf la destruction. L'heure des duels, de la nouvelle et l'ancienne génération. L'heure de confirmer ou d'échouer. Vous avez l'heure, nous avons le temps. Les paroles arrivent au bout, il est l'heure de l'action !!!

eXtreme night Fury #7 ZJVYloM eXtreme night Fury #7 VnpvZQ4
Mon Ordre arrive. Il commencera après le CARNAGE d'un homme qui se croit au-dessus des lois. Aj Styles, prépare toi à être jugé par le roi des rois. The Game Triple H sera le prochain Hardcore Champion.

eXtreme night Fury #7 EX8sDPCeXtreme night Fury #7 QzVikLG
Aucune CAGE ne peut retenir le champion du monde. Sting prépare ton dernier match de championnat face au meilleur. Au pilier de la EPWE.

eXtreme night Fury #7 CbYqvz5 eXtreme night Fury #7 U6z9LAI
Chris, tu vas reposer en PAIX..!

eXtreme night Fury #7 Ccy1Wpc
IL EST L'HEURE DE CARNAGE...!




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:38



•|| Triple-Threat ||•
•|| The Miz Vs. HHH Vs. Chris Jericho ||•
eXtreme night Fury #7 P5o1QV7 eXtreme night Fury #7 Ap5XC0MeXtreme night Fury #7 SaJOMMh
John Bradshaw Layfield ~ Les 3 lutteurs se toisent et The Miz se jette sur Jericho qui le fait basculer directement par dessus la 3eme cordes et LARIAT de HHH sur Jericho. Quelle rudesse dans son attaque, il se lance dans les cordes et High Knee. Alors que Miz en profite et monte sur le Turnbuckle et Flying clothesline sur HHH et Chris. Le combat commence très très fort !!!! The Miz revient dans le combat comme les plus grandes légendes du catch, il se lance dans les cordes clothesline sur HHH, Il s'avance sur Jericho et enchaine les coups de genoux dans le bas ventre, il l'accule dans le Turnbuckle et jette un œil sur HHH qui se relève et puissante projection, directement sur HHH qui se prend de plein fouet Jericho. Quelle mouvement de génie, c'est malin. Il se rapproche de Chris et le prend par le cou et CODE BREAKER sortie de nul part !!! Quelle contre. Qui éclate le tête de Miz, HHH se relève à son tour et CODE BREAKER.
eXtreme night Fury #7 NylYNFS
Mick Foley ~ Il vient d'enchainer deux mouvements, qui pourrait mettre au fin du match. Mais que fait Chris ? Il descend du ring et se dirige vers a foule et prend une affiche de l'Undertaker et la DÉCHIRE. Il se marre, alors qu'il decide de remonté sur le ring. UNE MAIN AVEC UN GANT VIOLET, l'attrape à la cheville. Chris chute au sol et se fait happer en dessous du ring.Il essaye de se débattre de toutes ses forces, mais en VAIN !!! JERICHO se fait absorber sous le ring, sous les yeux méduser de la foule. WTF, WTF mais c'est quoi ce bordel. Jericho vient de se faire enlever sous nos yeux. L'arbitre ne sait pas quoi faire...Il fait un signe....CHRIS JERICHO EST ÉLIMINER. Alors celle là je l'ai pas venu venir. Triple H et Miz reviennent à eux et sont tout aussi perdu que nous. Mais le combat continue et Une droite de HHH puis une gauche de Miz et c'est le classique à toi à moi. Mais HHH met fin aux échanges avec un coup de pied dans le genoux du Miz et clothesline. Il enchaine Running Knee Drop dans le front et THE GAME taunt, et veut en finir, il prend le MIZ dans son Pedigree, qui le contre en le fessant passer pardessus son épaules, il se déplace et back Body Drop contré en Facebuster Knee Smash incroyable de HHH.
eXtreme night Fury #7 5paSxZ0
John Bradshaw Layfield ~ Il enchaine avec une projection dans le Turnbuckle, il charge pour une Corner Clotheline, contré de justesse par The Miz qui prend appuie dans les cordes et BullDog qui écrase la face de HHH au centre du ring et The Miz éxécute le Figure Four Leg Lock. HO HO HO, sa doit faire mal au vieux genoux de Triple H.Il se balance, un peu à droite , un peu à gauche et il retourne la prise dans l'autre sens...The Miz aussi prend des dégâts. Il lâche prise finalement et ruthlesse Knee dans la tête de Triple H. The Miz reprend son soufle et se place dans le dos de son opposant, il met ses mains dans son dos et Skull Crushing Finale mais Triple H repousse Miz dans les cordes, il se retourne et coup de pied dans le bas ventre et PEDIGREE. NON, mais c'est pas possible Miz retourne la prise et passe dans le dos de HHH et Skull Crushing Finale.
eXtreme night Fury #7 K2O1hW3
Mick Foley ~ 1.......2.........3 et NON Triple H à poser son pied sur la corde, beau réflexe qui lui sauve la peau, Miz enrage et le tire au centre du ring et refait le tomber 1.......2.....et HHH se dégage de justesse. Mon dieu quel courage. Quel détermination ce soir de la part de HHH. The Miz attend qu'il se relève, doucement et il charge pour une clothesline, esquivé de justesse par HHH et c'est l'arbitre qui se prend le coup. Il s'écroule sous le coups. Miz n'en revient pas il se retourne et PEDIGREE. HHH fait le tomber, mais l'arbitre est K-O. HHH se relève et descend du ring pour prendre une chaise. Il tape avec sur les marche, dans un bruit de métal qui fait froid dans le dos, il remonte dans le ring. Avec sa chaise, mais ANDERSON débarque par la foule et donne un coup d'avant bras dans le dos de HHH. La chaise tombe au sol, Kennedy secoue The Miz il lui dit de se lever. Kennedy prend la chaise et UN COUP EN PLEINE POIRE sur HHH, puis Les deux lutteurs se regardent et ils attaquent HHH à coup de pied comme des sauvages. The Miz fait signe à Mister kennedy. Il comprend et prend Triple H sur ses épaules dans son Green Bay Plunge
eXtreme night Fury #7 YUlV3uT
John Bradshaw Layfield ~ Mais HHH se débat avec des coups de coudes et glisse dans le dos de kennedy il le pousse de toutes ses forces sur The Miz. Les deux lutteurs se cogne la tête et HHH fait un rapide Roll-Up-Pin à The Miz. L'arbitre revient à lui la tête dans le cul, 1....2.....3. HHH l'emporte ? What ? Il roule hors du ring rapidement et s'écroule à bout de force.Il se marre en quittant son match, laissant Kennedy et Miz comprend ce qu'ils vient de se passer. The Miz est fou de rage et il y-a de quoi.

Mick Foley ~ Quel match incroyable plein de rebondissements! Après la victoire controversé de HHH... Même Avec l'aide de Kennedy! The Miz n'est pas parvenu à arracher la victoire.

John Bradshaw Layfield ~ Ils se détestaient pas ces deux là?!

Kennedy lève le bras du Miz encore un peu groggy de son match et dit que c'est lui le gagnant. Il prends un micro et s'exprime!

Mister Kennedy - La stipulation voulait que je choisisse mon partenaire. Non? Très bien! Voici mon partenaire pour affronter les Tag Team Champions lors de Carnage.

Des huées retentissent dans la salle à l'unisson pendant que Kennedy prends son souffle.

Mister Kennedy - Ladies and Gentlemen, faites un triomphe à mon partenaire... Il nous vient de Cleveland Ohioooooooooooooooooo... Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Miz se met en colère et défait son bras qui était levé au ciel par Kennedy et lui pique le micro.

eXtreme night Fury #7 A6Egmo1

The Miz » AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!

Mister Kennedy - Crazy Chicks! Mon partenaire ne sera pas de trop pour vous vaincre! The Chick Magnet sera l'appât pendant que moi Mister Kennedy, remportera ces titres!

The Miz » Really? Really?! Les plans seront pendant que mon partenaire se fera "Ken" enfin fera une diversion, je serais là en prédateur pour en finir et je remporterai ces titres!

Une petite guerre éclate entre les deux membres de la nouvelle équipe.

Mister Kennedy - Ces titres?! Mes Titres!

The Miz » Non! Mes Titres!

Mister Kennedy & The Miz » Nos Titres!

Mister Kennedy & The Miz » Sans plus attendre faites un triomphe aux futurs Champions par équipes de la EPWE... The Haaaaaaaaaaaters Voooooooooices!

The Miz » And that... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!

C'est sous un tonnerre d'applaudissements d'insultes, que l'équipe quitte le ring.





Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:44



La caméra s'allume et l'on peut apercevoir la championne Eve Torres marcher dans les couloirs en direction du bureau de la présidente. Rappelez-vous la semaine dernière, la championne participait à un Halloween Costume Contest et c'est Melina qui l'a remporté. La championne n'était pas contente et l'a donc attaquée par la suite. Cette semaine, la championne compte bien aller voir la présidente pour s'exprimer sur cette défaite non méritée. Arrivée devant la porte, la championne toque. Une voix à l'intérieur l'ordonna d'entrer et celle-ci s'exécute puis entre dans le bureau. Eve Torres affiche un grand sourire puis s'avance pour se mettre face à face avec Lita.

eXtreme night Fury #7 7urPj22

Eve Torres ~ Bonsoir Lita. Puis-je te déranger quelques minutes ?

Lita ~ Tiens, ma chère championne. Bonsoir Eve ! Bien sûr, je t'écoute. Que veux-tu ?

Eve Torres ~ J'aimerais te parler de quelque chose qui m'a, disons, un peu énervé la semaine dernière !

Lita ~ Haha, tu veux parler de ta défaite dans ce concours du meilleur costume ? C'est ta défaite qui t'a tant énervé ? Laisse-moi te dire que tu es championne. Peu importe que tu gagnes ou que tu perdes, tu seras toujours la plus détestée ici et surtout la meilleure. La Diva numéro une de la EPWE ! À ce que j'ai vu la semaine dernière, tu ne t'es pas laissée humiliée et j'ai bien aimé cela. Cela me prouve que tu sais ce que tu vaux.

Eve Torres ~ Certes tout ce que tu dis est vrai mais je compte bien prendre ma revanche sur cette peste de Melina Perez et son costume ridicule !

Lita ~ Tu auras toute l'occasion de la briser en deux lors du prochain pay per view, Carnage ! D'ailleurs, je ne pense pas que ce sera la seule qui t'affrontera lors de ce match !

Eve Torres ~ Comment ça ? J'aurais bien voulu l'avoir que pour moi, pour bien la faire souffrir comme je fais souffrir chacune de mes adversaires ! J'imagine que tu as encore de sordides idées dans la tête ? Quelles idées tu as si ce n'est pas trop indiscret ?

Lita ~ Eh bien ma chère, lors de ce PPV tu vas avoir la chance de combattre deux fois et de mettre en jeu ton titre deux fois dans la même soirée ! Il y aura un match opposant deux Divas pour la place de challengeuse numéro une, pour ton titre en début de PPV et la gagnante de ce match t'affrontera le soir-même lors de Carnage, juste après ton match face à Melina !

Eve Torres ~ Quoi ?! C'est une arnaque ! Tu vas un peu loin quand même, donner une chance pour mon titre gratuitement comme ça c'est hors de question !

Lita ~ Tu es championne je te rappelle, tu es censée accepter tous les challenges qui se mettront sur ton chemin. C'est peut-être de l'arnaque, mais c'est encore moi qui décide ici. Et je trouve qu'il manque un peu d'action dans cette division féminine. Si t'es pas contente ma belle, tu peux toujours me donner ton titre.

Eve Torres ~ Je préfère encore combattre contre 10 Divas à la suite plutôt qu'abandonner mon titre à une autre Diva ! J'accepte ce deuxième match et je compte bien garder mon titre après Carnage !

Lita ~ C'est bien je préfère entendre ça ! Maintenant tu peux disposer, j'ai quelques affaires à régler pour la semaine prochaine. Oh et, la semaine prochaine seront dévoilées tes deux potentielles challengeuse pour Carnage ! Sur ce, bonne fin de soirée ma belle et à la semaine prochaine !

Eve fait une drôle de tête puis s'éclipse du bureau de la patronne, aussi vite qu'elle est arrivée. Lita se remet à son travail et la caméra se coupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:46




•|| Match Simple ||•
•|| Bully Ray w/ Maria Vs. Aj Styles ||•
eXtreme night Fury #7 0oIpyIu eXtreme night Fury #7 PCRfLko

John Bradshaw Layfield ~ Un combat de titan ce soir, champion contre champion. Une seul option pour les deux, la victoire. Les deux lutteurs se toisent dans une ambiance digne d'un grand PPV. Quoi qu'on en dise nous avons sur le ring les deux meilleurs compétiteurs de la EPWE. Le combat débute épaule contre épaule dans une épreuve de forces. Bully prend le le meilleur et repousse de toutes ses forces Styles. Il se pavane, et sa recommence seconde épreuve de force et cette fois c'est Styles qui prend le meilleur et repousse son opposant. Bully roule hors du ring et se met à coter de Maria qui le câline et le motive. Styles s'impatiente et descend à son tour, Bully fait le tour du ring et remonte, suivit de Styles, qui se prend dans la remonté une décente du coude dans la nuque. Ray le relève et l'accule dans le Turnbuckle et enchaine une série de Knockout Punch. Il recule au bout du ring et s'élance et Big boot en pleine tronche.Il fait le tomber 1.....2.... Styles se dégage. Bully est applaudit par Maria et prend Styles par la nuque et le bascule pardessus les cordes. Il chute dangereusement sur les marches, Il fait signe à l'arbitre de compter, Bully appelle sa belle, elle monte sur le bord du ring, Hoooooo elle l'embrasse à pleine bouche cette coquine, c'est CHAUD entre le champion du monde et sa conquête.
eXtreme night Fury #7 0vhMXNU
Mick Foley ~ Mais ou est le match ? Maria se retourne et tortille ses fesses sur le corps de Bully, mais Styles revient prêt du ring et Bully se retourne laissant Maria se tortiller et Springboard kick de Styles qui sèche Bully. Styles...il s'approche de MARIA qui se tortille toujours, il en profite le coquin et Maria ne se rend compte de rien, elle veut passe main sur sa tête... Elle se retourne surprise...! C'était PAS BULLY PAUVRE CRUCHE. Alors que ray se relève et essaye d'attaquer Styles qui le contre avec un violent coup de coude et Tiger Feint Kick, il fait signe à Bully de se relever et Rolling wheel-kick dans la glotte. Il fait le tomber 1....2.....Bully repousse. Styles continue sa série de coup de pied au sol avec des Football kick qui claque. Maria ENCORE ELLE, monte sur le ring rejoindre Bully et l'aide à relève, l'arbitre devient fou et demande à la belle de sortir du ring. Styles s'approche et BULLY pousse Maria sur Aj qui la rattrape, il la décale gentiment et IL SE FAIT SURPRENDRE par Bully Ray dans un Death Valley Driver.... Maria marche d'un pas heureuse quittant le ring. Bully reprend le combat en main et projette Styles dans les cordes et Samoan drop, il fait le tomber 1....2.....
eXtreme night Fury #7 AcrFezl
John Bradshaw Layfield ~ Et... Styles repousse. C'était juste, Bully ray le relève et se positionne pour une souplesse avant, Styles la retourne en passant dans le dos de son opposant et Brise-Nuque parfaitement exécuter. Il accélérè le rythme et enchaine les mouvements Hurricanrana suivit d'un Brainbuster, il se lance dans les cordes et MARIA lui attrape les pieds, mais elle n’arrête pas et ce qui permet à Bully de revenir avec un vicieux Backbreaker. Les huées son importante. Maria est le clé du combat de Bully. Il lui fait un signe de la tête et Bully se dirige dans le Turnbuckle et commence à découdre la protection. L'arbitre intervient heureusement, mais Bully à déjà retiré la protection. L'arbitre la reprend et Bully prend sa chaine de métal qu'il portait au tour du coup et l'entour sur son poings et Knockout Punch dans la tête de Styles, Bully fait glisser sa chaine en direction de Maria. Il fait le tomber...l'arbitre débarque c'est terminé 1......2.......et.....Styles se dégage de justesse. C'est incroyable, Bully n'en revient pas. Il veut en terminé de cette rencontre, il le relève mais Styles ne répond plus il le place dans son Bully Bomb. Mais il enchaine les droite, dans le visage. Il bondit et Snapmare qui fait basculer Bully hors du ring. Styles ne perd pas une seconde et il se jette à corps perdu et s'écrasant sur Ray juste devant notre table. La foule exulte et Styles est gonflé à bloc il le retourne dans le ring, il monte à son tour, saute sur les cordes et Superman Splash. Il tourne autour de Ray, qui se relève groggy et Pelé-KICKKKKKKKKKKKKK.
eXtreme night Fury #7 XETlwhT
Mick Foley ~ Quel move, j'adore cette attaque, qui veut surtout dire qu'il veut en terminé ce soir et fait signe à la foule. Il s'approche de Ray et le relève facilement et Styles Clash, Styles Clash 1......2.......et MARIA tire la jambe de l'arbitre dans un geste désespéré. L'arbitre est FOU de rage et il en à assez de ses tricheries il lui fait signe quelle est EXPULSER DU RING !!!! Elle quitte l'arène sous les chants * Nah nah hey hey goodbye * Styles reprend Bully pour un second Styles Clash, mais cette fois Bully le retourne et le fait passer pardessus son épaules au-dessus de la 3eme cordes. Mais Styles est un funenbule et c'est rattrapé sur le bord du ring. Bully le remarque et le charge et Style le contre avec un Kick entre les cordes et il s'appuie une seconde fois sur les cordes et TORNADO DDT qui plie le crane du champion du montre au centre du ring. Styles le traine prêt du Turnbuckle. Styles tappe dans ses mains pour se donner du courage avec la foule qui lui rend bien. Il monte pour son Shooting Styles Press. Il est prêt pour sauter. Mais Bully revient dans un second souffle et donne un coup de botte dans le genoux de Styles, qui s’écrase les coucougnette sur le Turnbuckle. Bully monte lui aussi à son tour sur le Turnbuckle et commence une série de droite. Puis se place pour une Super-Suplex. Mais Styles ne lache RIEN et donne des coups dans l’estomac de Bully et il montre d'un cran pour un Super-Hurricanrana. NON NON NON INCROYABLE Release powerbomb GIGANTESQUE DE BULLY. LE ring vient de trembler, Bully qui fait son finisher de la 3eme cordes. Il fait le tomber un peu K.O, 1.....2........et.......3. Bully Ray l'emporte. Quel match. Bully reprend son titre de champion et le pose sur l'épaule et nargue la foule, mais mine de rien sans MARIA il aurait perdu son combat pour sur.
eXtreme night Fury #7 HJDok3S
John Bradshaw Layfield ~ Pas du tout, il à été plus malin que Styles et à utiliser à son avantage. Sa position. C'est certes un champion détesté, mais il reste bel et bien le numéro un de la EPWE.




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:49





Mick Foley ~ Mais quel show incroyable ce soir ! Nous avons pu assister au retour de l'Undertaker ainsi que sa première action pour punir Chris Jericho ! N'es-ce pas JBL ?

John Bradshaw Layfield ~ Je ne vois absolument pas à quoi vous faites allusion Mick. L'Undertaker nous a juste débarassé d'un parasite inutile et stupide. Cette chose nous pompait l'air et la voilà définitivement parti !

Mick Foley ~ Souvenez- vous ! Le Match opposant Chris Jericho, Triple H et The Miz s'est terminé un peu plus tôt dans la soirée. Alors que ce magnifique match défilait sous nos yeux intéressés , une main est sorti du ring et attrapa le pied de Chris Jericho ! Elle l'emmena dans les profondeurs de l'enfer !

John Bradshaw Layfield ~ C'est ce que je dis, bon débarra. Attendez, on vient de nous dire ... qu'il se passe quelque chose d'étrange en backstage.

eXtreme night Fury #7 MLOcD20

L'écran géant s'alluma alors que tous les regards curieux regardaient dans sa direction. Chris Jericho apparut à l'écran, terrifié et haletant. Il avait retrouvé sa veste d'entrée de ring et observait attentivement les alentours, n'oubliant jamais de regarder par dessus son épaule. Il s'approcha d'un technicien.

Chris Jericho ~ Eh ! Toi là ! Oui, toi ! Viens là et tout de suite ! Bon, tu les as vu ? Tu sais où ils sont ? Ils rodent de partout, ils me traquent ils me cherchent. Ils savent même probablement où je suis. J'ai réussi à leurs fausser compagnie. Quoi ? Tu es étonné ? Je suis Chris Jericho, The Best int The World at What i Do ! Il est évident que j'ai pu leurs échapper. Quoi derrière moi ?

Lorsque le Canadien se retourna, il tomba nez à nez avec trois moines dont celui au crâne rasé. Celui-ci s'adressa à lui de sa voix froide et lente.


Moine Chauve ~Vous ne pensiez pas nous quitter ? The Lord of Darkness n'en a pas encore fini avec vous.

eXtreme night Fury #7 Bx1utg4

Sans crier gare, Chris Jericho envoya son poing dans le visage du chauve, qui se tînt le nez en sang. Les deux autres le saisirent par les bras, alors que Chris Jericho envoyait son pied dans la face du troisième qui revenait à charge. Le pauvre homme hurla la douleur. Le Canadien se dégagea en donnant un coup de boule à gauche pour se libérer et frappant à droite avec son bras devenu libre. Y2J envoya le moine à droite droit dans une porte et celui à gauche dans l'étagère. Le Chauve étant toujours couché à terre, le nez ensanglanté, Chris n'y porta pas d'intérêt.

Mick Foley ~ Chris Jericho vient d'échapper de justesse à ses ravisseurs.

John Bradshaw Layfield ~ Effectivement, et tout le monde dans la salle trouve navrant que ce petit prétentieux ait échappé aux serviteurs de l'Undertaker. Moi qui attendait des vacances ...

Mick Foley ~ Vous êtes navrant mon pauvre JBL ... Ceci dit, voilà le Canadien qui repart au galop, mais ... Oh my god ! Vous avez vu ça !

John Bradshaw Layfield ~ Oui ! Jericho vient de prendre un gros coup de pelle dans la tête ! Il est complètement sonné, il ne bouge même plus au sol ! L'Undertaker vient de le mettre complètement KO ! Mais ... mais il n'en a pas fini ! Le voilà qui traîne Chris Jericho dans les escaliers. Il le monte on ne sait où.

Mick Foley ~ Regardez, the King of Bling Bling commence à reprendre ses esprits. Il met des coups de poings dans l'abdomen de l'Undertaker qui ne semble rien sentir ! Évidement ... avec ce coup de pelle, Chris Jericho ne doit même pas être conscient de ce qu'il fait ...

John Bradshaw Layfield ~ L'Undertaker le fait reculer avec des droites dans le visage maintenant ! Mick ! Regarde où ils sont ... ils sont sur les supports métalliques juste en dessous de l'écran ! Mais pourquoi l'Undertaker l'a-t-il emmener là ?

Mick Foley ~ Le Deadman vient d'attraper le bras de Jericho et se la joue à la Hold School ! Il est en équilibre sur un rebord ! Atteeeeentiiion ! Non ! Y2J vient de tirer son bras ! L'Undertaker vient de tomber sur ses bijous de famille et .... Jericho vient de saisir sa tête ! Codebreaker ! Le Deadman vient de tomber dans le vide !

John Bradshaw Layfield ~ La chuuuuuute ! OMG ! The Lord of Darkness ne bouge même plus ! Chris Jericho l'a probablement tué ! Regardez le ! Il est à moitié couché et regarde dans le vide en rigolant entre deux cris de douleur. Il lève son bras, victorieux ! Ce mec là me dégoute ...

Mick Foley ~ Euuuh ... JBL ... je crois qu'il y a un problème. L'Undertaker vient de s'assoir. Oui ... oui ... là à l'instant. Il regarde Chris Jericho en haut qui n'en revient tout simplement pas. Après une chute pareille ... voilà que le Deadman se relève ... comme si rien n'était.

eXtreme night Fury #7 5uxXZGq

John Bradshaw Layfield ~ La lumière ! Elle vient de s'éteindre, nous savons tous ce que ça veut dire ! Regardez ! Maintenant l'Undertaker est en haut, juste derrière Jericho qui ne l'a visiblement pas vu ! Il observe incrédule l'emplacement où était son adversaire. Maintenant il y a un cercueil à la place. OOooooh ! Regardez le qui tourne lentement la tête ! Mais regardez le ! Les yeux grands ouverts ... il n'en croit pas ses yeux ! Il n'en revient tout simplement pas ! Comme tout le monde ici je suppose ! Choooookeslam ! Pfffouuua !

Mick Foley ~Jericho vient de tomber dans le cercueil ! Il ne bouge plus ... seul des gémissements nous parviennent ! Chris Jericho vient de se faire enfermé ! S'en est terminé de lui ... Chris Jericho repose en paix !

C'est sur ces images angoissantes que le show se termine, merci à tous de nous avoir suivi et à la semaine prochaine pour la suite !




Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:50

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à faire ce show ; Miz, Kennedy, Jericho, HHH, Bully & Moi-même. (j'espère n'avoir oublié personne!)
Nous espérons que cela vous plaira (ou pas). Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:17

Beau match franchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:41

Excellent show, bon travail. Un peu déçu, bravo aux vainqueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warrior SO4
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Warrior SO4


Messages : 268
Age : 26

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:47

Lita tu ma oublier :'(
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:29

J'avoue que son comportement est un peu bizarre dans mon segment mdr mais c'est la seule idée que j'avais pour le moment. Elle est pas vraiment définitive ^^ je veux juste faire bouger les filles et trouver une challengeuse en + ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
avatar



eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:03

Segment 1 → Le fond est bon, mais la forme je trouve un peu moins. Pour moi y a trop d'insulte, je pense que dois y en avoir, mais pas autant, et quelques fautes de frappes. Et Sting parle de la NWO. Wink

Victoire d'Hardy, assez violemment, pauvre AJR.

Hâte de voir qui c'est, car il promet énorme. Surprised

Victoire de Ziggler qui est pour moi un peu surprise, j'imaginais plus Goldust l'emportait, mais bien joué.

Le coup du je m'excuse de ne pas en avoir fait plus, c'était quand même assez prévisible et déjà vu ^^ Je trouve qu'AJ Styles énerve trop HHH, j'aurais vu le Game plus sur de lui également. Smile

Défaite dommage, mais je ne m'arrêterais pas la ^^

Bel self-promo du Deadman.

Première défaite de Cesaro, GG Kennedy.

Kennedy très excité, mais on sait pas qui est son part'naire. Et si il se pointait seul au Tag Team Match?

Go go go CARNAGE.

Victoire bizarre du Game avec Kennedy encore présent et donc une team qui va un peu s'engueuler visiblement, un peu Hell No quoi.

Victoire de Bully pour conclure grâce à Maria.

Et Segment très flippant. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Samoa Joe.


Messages : 118
Age : 44
Localisation : France

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:52

Encore un super show. Tout le monde se retrouve, dans une histoire, personne n'est oublié. La feud pour le titre Hardcore est juste la meilleur pour ce ppv avec celle du Deadman & Jericho. Le Sting & Bully fait une sensation de "déjà-vu" Mais c'est tout de même bien traité dans le fond. Les combats sont bien écrits, ma préférence au Wade & Sting, mine de rien le mec n'a pas perdu comme un bouseux, des segments en veux-tu en voilà. Bully qui fait le sale boulot du meilleur méchant de la boite et cela fonctionne. Quasiment aucune victoire clean il me semble ?! Le ppv en promo imagé comme à la maison et Lita qui fait sa garce, tout ce qu'on attend d'une méchante patronne. Le mec mystère et l'alliance de petit con Miz & Anderson, risque de donner du Comique-heel comme j'aime. Bravo aux gagnants aussi, il ne fut surement pas facile de départagé des speechs aussi serré. Cela se ressent dans les écrits dans des combats, difficile et un peu sur une victoire arraché sur le fil.  
Revenir en haut Aller en bas
« Noo-Noo »

avatar


Messages : 58
Age : 45
Localisation : Covington, Louisiane, Etats-Unis.

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:27

"Lita est venue me chercher MOI, l'une des plus grandes star de la lutte professionnelle pour remonter le niveau pitoyable de vos performances télévisées, elle veut du Hardcore ? Du Trash ? Du Sexe ? De la violence ?"

Ca je suis sur que c'est Edge !

Très bon show dans l'ensemble, maintenant je peux aller speecher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:46

Probablement le meilleur show depuis le debut, les feuds sont bien continués et de nouvelles apparaissent :
-Une bonne victoire de Batista.
-Le premier speech envoie avec une stipulation de cage qui envoie mais aussi le fait qu’il n’aura plus de titre s’il perd, c’est une bonne idée directrice. En plus le speech déboite.
-Jeff Hardy progresse en speech comme je l’ai déjà dis, une victoire mérité, je pense qu’il peut aller loin.
-Le lutteur mystère, j’adore le speech autour de lui qui est très bon et d’une bonne longueur pour ne pas trop en apprendre mais en tous cas pour le moment j’adore l’idée.
-Belle victoire de Dolph Ziggler, un book bien fait qui met en avant les 2 lutteurs, c’est du très bon.
-La signature de contrat entre HHH et Styles, je l’ai fait donc je peux dire que c’est voulu qu’il y est moins d’extrême car je savais qu’il y avait un match derrière donc on ne pouvait pas détruire Styles car il allait affronter Ray et on ne pouvait détruire HHH car il avait un gros match derrière donc j’ai pensé que c’était mieux de faire monter l’intensité de la feud en mettant en avant le côté insolant de Styles que j’avais bien aimé dans ton speech donc je voulais bien mettre le sérieux d’HHH et l’insolence de HHH.
-Sting Wade Barrett, 2 bons speech donc Wade est impressionnant et il ne s’arrêtera pas là c’est sûr et Sting continue de montrer qu’il est bon contender et un bon adversaire de Sting.
-Le segment de Taker est plutôt sympa à lire mais pas le meilleur depuis le début de la feud, en fait c’est plus pendant le match avec Jericho que la feud est de retour.
-Antonio Cesaro et Mr Kenedy, Kenedy et The Miz !! Ça va être une équipe de dingue après une victoire incroyable et une 1ère défaite de Cesaro, bravo à lui et bonne chance à eux pour les titres, la lutte va être rude.
-La promo est magnifique
-le Triple Threat est probablement le match de la soirée, toutes les feuds sont liés, HHH, Y2J, Miz et Kenedy, un match référence en booking.
-le segment des divas, peu de speech donc un segment un peu bateau mais bon c’est pas très grave.
-Ray et Styles, un grand match entre 2 excellent speecheurs, une victoire de Ray avec des interventions, donc le match Steel Cage prend tous son sens, c’est vraiment un bon book et une belle victoire de notre champion.
-Le segment de fin est bien meilleur que le segment de Taker seul, donc la feud continue bien et un casket !! Hell Yeah !!
Donc bravo à tous ceux qui ont participé au show, c’était du très bon !! Le PPV s’annonce donc d’un grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:08

Sympathique petit show à lire. Évidemment il y a des petites lacunes mais rien d'énorme. Il est vrai que la segment d'ouverture entre Bully Ray et Sting ressemble vachement à un réel moment de la TNA. Cependant, il reste très bon sur la lecture. Un segment qu'on ne sait pas qui s'est. On aurait peut-être pu s'en passé pour mettre quelque chose d'autre comme une feud qui pourrait s'élargir parce qu'il n'y a pas que AJ Styles / HHH , Bully Ray / Sting et Jéricho /Undertaker qui doivent prendre toute la place pour des segments. Match sympa de Ziggler, espérons qu'il soit réellement actif celui-ci, j'aime bien m'imaginer ce qui pourrait se passé autour de ce lutteur.  Une signature de contrat violente puis-je dire entre HHH et Styles. C'est mon '' Trash '' que lors des autres shows mais ça reste très bon. Un petit quelque chose me tracasse dans la feud Y2J et Undertaker, cependant c'est peut-être très normal vue que Taker n'est jamais présent sauf pour des feud et le grand match de PPV. Normal qu'il n'est jamais connecté, il n'est même pas revenu depuis un bout et il es dans une feud. Comme je dis, c'est peut-être normal, ça fait peut-être partie de l'histoire. Pour Miz et Kennedy. Deux lutteurs que j'adore. Les voirs s'unir me rendre agréablement heureuse, ça fera un bon show. Comme Style l'a dit, j'aurais aussi aimé qu'ils prennent leur temps avant de réellement s'unir à la va-vite.

- Bon les divas, j'ai absolument rien compris mais j'avoue être doucement déçu de ce qui se produit. D'accord, on veut ajouter le plus de diva pour bouger un peu les choses, par contre vont-elle bouger lorsque dans les show, il y a aucune feud qui se produit, qu'on fait gagné des number one contender de façon trop simple et surtout que l'ont a l'impression d'écrire un speech pendant des heures pour rien ? J'admet que le moment dans le bureau me fait un peu perdre la tête puisque je crois qu'on cherche un peu trop à vouloir donner tout au diva alors que vous avez des divas de qualité. Je suis active, Effy est active, Mélina ça peut le faire aussi et voilà maintenant que vous mettez Mélina en avant quand elle vient tous juste d'arrivé alors que Ashley est là depuis plus longtemps et que selon elle vous la tassez. Je suis de son avis, sans offenser tout le monde. Vous allez sans doute la rajouter au match de championnat, nous sommes les quatre diva à êtres active avec Brooke qui est absente. Fin bref, pas la peine d'essayer avec les divas, créer des feud avec les quatre déjà présente. Ça va un peu n'importe où avec elle puis pour ma part, ça ne me donne pas envie de m'investir. Ça doit être pareil pour elle. Il n'y a pas que les hommes qui peuvent avoir des story bien alléchante à lire. Nous ne sommes plus à la WWE et TNA avec elle. Faut créer quelque chose de fou avec elles. C'est comme ça que vous allez les faire venir. L'histoire entre Lita et Trish était une bien belle histoire chez les divas. Donc, vous pouvez trouvez de délicieuses histoires avec les demoiselles. C'est ce qu'on attend.

Pour le restant du show, très agréable comme le restant. Un bon ME qui vient mettre le champion en avant sans décrédibilisé AJ Styles qui est solide dans ces shows. Ça donne faim pour le PPV avec les feud qui sont en cours. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:46

Eve Torres. a écrit:
Sympathique petit show à lire. Évidemment il y a des petites lacunes mais rien d'énorme. Il est vrai que la segment d'ouverture entre Bully Ray et Sting ressemble vachement à un réel moment de la TNA. Cependant, il reste très bon sur la lecture. Un segment qu'on ne sait pas qui s'est. On aurait peut-être pu s'en passé pour mettre quelque chose d'autre comme une feud qui pourrait s'élargir parce qu'il n'y a pas que AJ Styles / HHH , Bully Ray / Sting et Jéricho /Undertaker qui doivent prendre toute la place pour des segments. Match sympa de Ziggler, espérons qu'il soit réellement actif celui-ci, j'aime bien m'imaginer ce qui pourrait se passé autour de ce lutteur.  Une signature de contrat violente puis-je dire entre HHH et Styles. C'est mon '' Trash '' que lors des autres shows mais ça reste très bon. Un petit quelque chose me tracasse dans la feud Y2J et Undertaker, cependant c'est peut-être très normal vue que Taker n'est jamais présent sauf pour des feud et le grand match de PPV. Normal qu'il n'est jamais connecté, il n'est même pas revenu depuis un bout et il es dans une feud. Comme je dis, c'est peut-être normal, ça fait peut-être partie de l'histoire. Pour Miz et Kennedy. Deux lutteurs que j'adore. Les voirs s'unir me rendre agréablement heureuse, ça fera un bon show. Comme Style l'a dit, j'aurais aussi aimé qu'ils prennent leur temps avant de réellement s'unir à la va-vite.

- Bon les divas, j'ai absolument rien compris mais j'avoue être doucement déçu de ce qui se produit. D'accord, on veut ajouter le plus de diva pour bouger un peu les choses, par contre vont-elle bouger lorsque dans les show, il y a aucune feud qui se produit, qu'on fait gagné des number one contender de façon trop simple et surtout que l'ont a l'impression d'écrire un speech pendant des heures pour rien ? J'admet que le moment dans le bureau me fait un peu perdre la tête puisque je crois qu'on cherche un peu trop à vouloir donner tout au diva alors que vous avez des divas de qualité. Je suis active, Effy est active, Mélina ça peut le faire aussi et voilà maintenant que vous mettez Mélina en avant quand elle vient tous juste d'arrivé alors que Ashley est là depuis plus longtemps et que selon elle vous la tassez. Je suis de son avis, sans offenser tout le monde. Vous allez sans doute la rajouter au match de championnat, nous sommes les quatre diva à êtres active avec Brooke qui est absente. Fin bref, pas la peine d'essayer avec les divas, créer des feud avec les quatre déjà présente. Ça va un peu n'importe où avec elle puis pour ma part, ça ne me donne pas envie de m'investir. Ça doit être pareil pour elle. Il n'y a pas que les hommes qui peuvent avoir des story bien alléchante à lire. Nous ne sommes plus à la WWE et TNA avec elle. Faut créer quelque chose de fou avec elles. C'est comme ça que vous allez les faire venir. L'histoire entre Lita et Trish était une bien belle histoire chez les divas. Donc, vous pouvez trouvez de délicieuses histoires avec les demoiselles. C'est ce qu'on attend.  

Pour le restant du show, très agréable comme le restant. Un bon ME qui vient mettre le champion en avant sans décrédibilisé AJ Styles qui est solide dans ces shows. Ça donne faim pour le PPV avec les feud qui sont en cours. Bravo à tous.
Je peux parfaitement comprendre, que tu trouve les rivalités féminines fade et de second plan, mais pour le moment, AUCUNE divas active ou non, ne c'est manifesté pour donner des idées à part Eliz qui écrit ses segments et crée une histoire. Ou Comme l'a fait taker et Chris / kennedy et Miz , ect...Autant j'ai aucun soucis sur les critiques, du contenu et le fond de nos shows pour amélioré ya rien de meilleur. Mais la c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité. Les divas sont quasiment inexistante ici, niveau activité. Tu veux faire quoi de bon et de crédible ? Vous êtes deux super active depuis la création du forum.

Malgré cela, lors du 1er PPV je crois que tu as eu une rivalité assez bonne et avec une mise en avant assez importante. Ont voulait une grosse rivalité entre Lita/Trish/Eve mais c'est tomber à l'eau, car l'autre personne ne reviens + sur le forum. On voulait faire la même avec Rosie, qui n'a semble t-il pas le temps et c'est tomber à l'eau. Beth devait être pushé vu quelle avait attaqué dans le show les autres divas...Encore à l'eau la personne ne speech JAMAIS. La même avec Massaro, qui a n'était pas dans le match ? qui te dis qu'elle ne n'allait pas l'être après ? Un peu de patience enfin. Pour avoir des délicieuses histoires, il faut aussi s'investir dans la création, faire un speech c'est bien, proposé des idées (Originale ou pas) C'est encore mieux. Je suis pas le Mime Marceau, je peux pas faire tous les gimmicks à la perfection, quand ont fait un segment entre toi et Massaro par exemple et qu'on se prend que le segment c'est pas trop, parce-que c'est pas son personnage...Et qu'après Lita se prend des messages du genre, mon personnage tourne en rond, ne sert à rien, je lâche le forum... la feud tombe encore à l'eau.Pour le caws d'Eliz. Ont essaye et j'ai bien dit ESSAYER de faire monter la sauce doucement avec le CAW de Eliz ( Elle à quand même eu un combat de rue avec des bouteille de bière)  et de l'installer dans le décors de la FED, car c'est pas une lutteuse...Donc les divas ont à 3 personnages...C'est pas folichon.

Et C'est pas parce-que TOI tu as écris un speech durant des heures, qu'il est pour autant meilleur qu'un autre. Ont vote et ont à eu une préférence pour celui de Mélina, c'est tout, je vot epas selon la stipulation du combat, je prend mon temps pour lire les défis et je dis X personnes c'est mon choix pour X raison dans la partie staff. Moi je passe des jours, à écrire les books, speeché aussi, proposé en staff des idées et d'écriture ( les autres gris pourront le confirmé) Sa prend prend du temps. Mais j'ai pas moi et les autres la science infusent des idées, surtout que les divas c'est pas ma tasse de thé, je suis un mec...Niveau projection d'idée c'est le néant ^^ Donc c'est d'autant + dur pour moi et les autres de donner du fond. Ya que Lita qui gravite et donne des idées dans ce domaine et à elle toute seul elle fait pas des miracles.   

Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins|Extreme
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Seth Rollins|Extreme


Messages : 260
Age : 28
Localisation : Marseille

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:14

bien mais bon je n'aparrait pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥
Knockouts
Knockouts
Maria ♥


Messages : 459
Localisation : Montréal, Canada

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:40

BB Ray Love U a écrit:
Eve Torres. a écrit:
Sympathique petit show à lire. Évidemment il y a des petites lacunes mais rien d'énorme. Il est vrai que la segment d'ouverture entre Bully Ray et Sting ressemble vachement à un réel moment de la TNA. Cependant, il reste très bon sur la lecture. Un segment qu'on ne sait pas qui s'est. On aurait peut-être pu s'en passé pour mettre quelque chose d'autre comme une feud qui pourrait s'élargir parce qu'il n'y a pas que AJ Styles / HHH , Bully Ray / Sting et Jéricho /Undertaker qui doivent prendre toute la place pour des segments. Match sympa de Ziggler, espérons qu'il soit réellement actif celui-ci, j'aime bien m'imaginer ce qui pourrait se passé autour de ce lutteur.  Une signature de contrat violente puis-je dire entre HHH et Styles. C'est mon '' Trash '' que lors des autres shows mais ça reste très bon. Un petit quelque chose me tracasse dans la feud Y2J et Undertaker, cependant c'est peut-être très normal vue que Taker n'est jamais présent sauf pour des feud et le grand match de PPV. Normal qu'il n'est jamais connecté, il n'est même pas revenu depuis un bout et il es dans une feud. Comme je dis, c'est peut-être normal, ça fait peut-être partie de l'histoire. Pour Miz et Kennedy. Deux lutteurs que j'adore. Les voirs s'unir me rendre agréablement heureuse, ça fera un bon show. Comme Style l'a dit, j'aurais aussi aimé qu'ils prennent leur temps avant de réellement s'unir à la va-vite.

- Bon les divas, j'ai absolument rien compris mais j'avoue être doucement déçu de ce qui se produit. D'accord, on veut ajouter le plus de diva pour bouger un peu les choses, par contre vont-elle bouger lorsque dans les show, il y a aucune feud qui se produit, qu'on fait gagné des number one contender de façon trop simple et surtout que l'ont a l'impression d'écrire un speech pendant des heures pour rien ? J'admet que le moment dans le bureau me fait un peu perdre la tête puisque je crois qu'on cherche un peu trop à vouloir donner tout au diva alors que vous avez des divas de qualité. Je suis active, Effy est active, Mélina ça peut le faire aussi et voilà maintenant que vous mettez Mélina en avant quand elle vient tous juste d'arrivé alors que Ashley est là depuis plus longtemps et que selon elle vous la tassez. Je suis de son avis, sans offenser tout le monde. Vous allez sans doute la rajouter au match de championnat, nous sommes les quatre diva à êtres active avec Brooke qui est absente. Fin bref, pas la peine d'essayer avec les divas, créer des feud avec les quatre déjà présente. Ça va un peu n'importe où avec elle puis pour ma part, ça ne me donne pas envie de m'investir. Ça doit être pareil pour elle. Il n'y a pas que les hommes qui peuvent avoir des story bien alléchante à lire. Nous ne sommes plus à la WWE et TNA avec elle. Faut créer quelque chose de fou avec elles. C'est comme ça que vous allez les faire venir. L'histoire entre Lita et Trish était une bien belle histoire chez les divas. Donc, vous pouvez trouvez de délicieuses histoires avec les demoiselles. C'est ce qu'on attend.  

Pour le restant du show, très agréable comme le restant. Un bon ME qui vient mettre le champion en avant sans décrédibilisé AJ Styles qui est solide dans ces shows. Ça donne faim pour le PPV avec les feud qui sont en cours. Bravo à tous.
Je peux parfaitement comprendre, que tu trouve les rivalités féminines fade et de second plan, mais pour le moment, AUCUNE divas active ou non, ne c'est manifesté pour donner des idées à part Eliz qui écrit ses segments et crée une histoire. Ou Comme l'a fait taker et Chris / kennedy et Miz , ect...Autant j'ai aucun soucis sur les critiques, du contenu et le fond de nos shows pour amélioré ya rien de meilleur. Mais la c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité. Les divas sont quasiment inexistante ici, niveau activité. Tu veux faire quoi de bon et de crédible ? Vous êtes deux super active depuis la création du forum.

Malgré cela, lors du 1er PPV je crois que tu as eu une rivalité assez bonne et avec une mise en avant assez importante. Ont voulait une grosse rivalité entre Lita/Trish/Eve mais c'est tomber à l'eau, car l'autre personne ne reviens + sur le forum. On voulait faire la même avec Rosie, qui n'a semble t-il pas le temps et c'est tomber à l'eau. Beth devait être pushé vu quelle avait attaqué dans le show les autres divas...Encore à l'eau la personne ne speech JAMAIS. La même avec Massaro, qui a n'était pas dans le match ? qui te dis qu'elle ne n'allait pas l'être après ? Un peu de patience enfin. Pour avoir des délicieuses histoires, il faut aussi s'investir dans la création, faire un speech c'est bien, proposé des idées (Originale ou pas) C'est encore mieux. Je suis pas le Mime Marceau, je peux pas faire tous les gimmicks à la perfection, quand ont fait un segment entre toi et Massaro par exemple et qu'on se prend que le segment c'est pas trop, parce-que c'est pas son personnage...Et qu'après Lita se prend des messages du genre, mon personnage tourne en rond, ne sert à rien, je lâche le forum... la feud tombe encore à l'eau.Pour le caws d'Eliz. Ont essaye et j'ai bien dit ESSAYER de faire monter la sauce doucement avec le CAW de Eliz ( Elle à quand même eu un combat de rue avec des bouteille de bière)  et de l'installer dans le décors de la FED, car c'est pas une lutteuse...Donc les divas ont à 3 personnages...C'est pas folichon.

Et C'est pas parce-que TOI tu as écris un speech durant des heures, qu'il est pour autant meilleur qu'un autre. Ont vote et ont à eu une préférence pour celui de Mélina, c'est tout, je vot epas selon la stipulation du combat, je prend mon temps pour lire les défis et je dis X personnes c'est mon choix pour X raison dans la partie staff. Moi je passe des jours, à écrire les books, speeché aussi, proposé en staff des idées et d'écriture ( les autres gris pourront le confirmé) Sa prend prend du temps. Mais j'ai pas moi et les autres la science infusent des idées, surtout que les divas c'est pas ma tasse de thé, je suis un mec...Niveau projection d'idée c'est le néant ^^ Donc c'est d'autant + dur pour moi et les autres de donner du fond. Ya que Lita qui gravite et donne des idées dans ce domaine et à elle toute seul elle fait pas des miracles.    

Oh mais relaxe deux petites minutes. Souffle un peu ... Si tu l'as pris personnelle, ce n'est pas de ma faute. Ce n'est pas contre toi ou même contre Lita ou même les autres qui prend soin de confectionner un show. J'en ai rien à foutre que Mélina est gagné ... Je m'en fou de perdre, ce n'est pas là la raison. Je parle pour les autres et non pour moi. Je m'en balance que je n'aille pas de feud ou ce que tu veux. Mais je dis seulement que si tu perds des divas, c'est parce qu'en quelque part, quelque chose cloche. Tu veux quoi ? Que j'embarque dans vos petites idées et que je produis des histoires ? C'est ce que tu es en train de dire puisque les autres offres des histoires à leur perso. Pas de problème, t'auras un joli MP avec quelques idées. J'en parlerai avec certaine autre diva. J'ai rien dis contre vos manière de faire, donc si tu l'as pris personnelle en venant me dire que je n'accepte pas la défaite, bah ça c'est de loin un manque de respect. J'ai que fait une critique et toi tu m'envoies sur les roses à cause que tu crois que j'ai mal digéré ma défaite sur un stupide halloween contest.... Eh ben, ma foie, c'est bien triste qu'on me voit ainsi... Et puis hein, j'ai seulement dit de faire quelque chose avec les quatre diva active. On s'en fou des autre. Et puis bon, je ne vais pas en faire un plat puisque l'ont m'accuse directement de mauvaise perdante alors que j'ai jamais protesté sur ceci... Prenez pas tout au premier degré. M'enfin, autant laissé tombé et faire comme tu le dis, m'investir si je veux aboutir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Hall Of EPWE.
Admin
Admin
Hall Of EPWE.


Messages : 2055
Age : 30

eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:14

Bon déjà je vais remettre les choses au clair. Je suis parfaitement calme, j'ai nullement besoins de soufflé, pour commencer je ne me suis pas permis de te donner de conseil sur le comportement à prendre ici, Fait en autant pour moi Merci. Je répond à tes arguments comme étant l'admin du site et pas un enfant de 12 ans qui pleure parce-que il n'a plus se sucette à la cerise. Wink 

Secondo, Donc, tu as le droit de donner tes critiques et moi je passe pour un gars réac. Parce que j'y répond ? :lol:C'est un peu pousser comme réaction.  Et bien à l'avenir parle pour toi et pas pour les autres alors, Tu dis en n'avoir que faire de la défaite ? Mais c'est pas la 1er fois que tu es sensiblement mécontente, depuis cette défaite, dans cette stipulation qui ne te plaisait guère, tu l'a bien dit sur la box et la encore le même arguments quand au fait que tu passe plusieurs heures à faire un défis  *Pour rien*...C'est pour cela que les Divas étaient régulièrement en Main-event ou même ont fermé le show avant le 1er PPV avec leurs rivalités....mais à part cela eXtreme night Fury #7 3767825164 

Je suis ici celui qui ne râle JAMAIS, j'ai toujours pris toutes les critiques et amélioré avec l'équipe en place le rendu de nos shows, sur le fond et la forme.Mais lire un sous-entendu que les divas ça compte pour du beurre...? Sa me fatigue. Tu veux des rivalités + profonde ? Je me répète..., Tu peux aussi proposé des idées, je crois même avoir envoyer un MP massif justement pour ça et je n'ai rien eu ce concret à proprement parler, sauf des informations sur le gimmick en cours et la direction artistique à prendre... Autant si l'équipe n'avait RIEN FAIT, j'aurais fermé ma bouche. Mais lire que ya rien de concret pour les divas, alors qu'ont bossent dessus, sa m’horripile ostensiblement. Qu'il est des améliorations à faire je suis d'accord, mais au lieu de critiqué les stipulations légères ou la direction artistique mal convenu...Des proposions serrait peut-être les bienvenues.    

Pour ce qui est des Divas perdu, la seul chose qui cloche, c'est que dans 80% celles qui ont perdu, ne reviennent + je peux rien contre ça !!!! Les divas veulent pas resté ? Tan pis. Elles veulent des rivalités + élaboré ? Nos boites Mp's sont ouvertes à toute proposition. Justement ont sans fou pas des autres, car sans les autres pas de rivalité...  



ADR a écrit:
bien mais bon je n'aparrait pas assez souvent
Vous-deviez apparaitre toi et ton coéquipier, dans un segment, face à Miz et kennedy, mais cela ne sait pas fait comme convenu. Mais nous allons rectifier cela. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eXtreme night Fury #7 Empty
MessageSujet: Re: eXtreme night Fury #7   eXtreme night Fury #7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXtreme night Fury #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #5
» Extrême Night Fury 23
» Extrème Night Fury 35
» Extreme Night Fury #73
» EXTREME NIGHT FURY 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-