Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Extrème Night Fury 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:48

The Game/Maxim a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
The Game/Maxim a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Mes théories se confirment en voyant certains match :

Soit vous voter par préférence (et c'est la théorie principal) Soit vous voter parce qu'on vous paye (ce qui est bien moins probable) Soit vous êtes juste des gens extrêmement bizarre

Maintenant que je lance un débat Bonsoir.

Je vois pas en quoi les votes sont influencé, on vote à chaque fois selon plusieurs points et on est plusieurs pour que cela soit encore plus juste. De plus on laisse toujours un commentaire en bas pou expliquer ce qui nous a déplu pour pouvoir rebondir.

Oui enfin y'as des résultats que j'oserais appelés des blagues la je dis sa parce que depuis Mania je dis rien mais bon....

Excuse mais si tu parles de ton cas, en cas de No Speech on peut rien faire pour toi ...

Je ne parle pas de ce match je le mérite j'ai étais découragés parce que mon Word ne sauvegarder pas je viendrais pas me plaindre pour ça, je parle des résultats aberrants qu'il y as depuis quelques semaines.

Nitro a écrit:
Déjà ce serait judicieux de dire quels matchs sont des blagues Cat... Pour pouvoir discuter de quoi que ce soit au lieu de tourner autour du pot... =)

Par respect pour ses personnes je ne dis pas les matchs, je préfére encore que les gens s'en rendent compte seul si ils en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:56

J'imagine que vu la dégaine de mon speech je dois être compris dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:03

leflop a écrit:
J'imagine que vu la dégaine de mon speech je dois être compris dedans ^^

Euh... Pourquoi ? Ton speech était bien meilleur que celui de ton adversaire donc je vois pas pourquoi tu serais dedans O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:06

Non mais comme j'ai du mal à reprendre et à m'adapter à la gimmick du Miz je pensais que j'aurais peut-être pas mérité ma victoire et je suis pas le mieux placé pour juger le speech de mes adversaire donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:31

T'inquiete Miz, ton speech était bien meilleur que le mien. Sinon bon show, déçu de ma défaite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:40

Show classique on va dire, je suis moyennement fan de faire un combat Young vs Kaaris pour juste après annoncer un combat pour être challengeur au titre de triple H qui sera Young vs Kaaris.
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:22

Très bon Show, Miz qui gagne Extrème Night Fury 41 - Page 2 4123762305
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:58

The Cat of EPWE a écrit:
The Game/Maxim a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
The Game/Maxim a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Mes théories se confirment en voyant certains match :

Soit vous voter par préférence (et c'est la théorie principal) Soit vous voter parce qu'on vous paye (ce qui est bien moins probable) Soit vous êtes juste des gens extrêmement bizarre

Maintenant que je lance un débat Bonsoir.

Je vois pas en quoi les votes sont influencé, on vote à chaque fois selon plusieurs points et on est plusieurs pour que cela soit encore plus juste. De plus on laisse toujours un commentaire en bas pou expliquer ce qui nous a déplu pour pouvoir rebondir.

Oui enfin y'as des résultats que j'oserais appelés des blagues la je dis sa parce que depuis Mania je dis rien mais bon....

Excuse mais si tu parles de ton cas, en cas de No Speech on peut rien faire pour toi ...

Je ne parle pas de ce match je le mérite j'ai étais découragés parce que mon Word ne sauvegarder pas je viendrais pas me plaindre pour ça, je parle des résultats aberrants qu'il y as depuis quelques semaines.

Nitro a écrit:
Déjà ce serait judicieux de dire quels matchs sont des blagues Cat... Pour pouvoir discuter de quoi que ce soit au lieu de tourner autour du pot... =)

Par respect pour ses personnes je ne dis pas les matchs, je préfére encore que les gens s'en rendent compte seul si ils en sont capables.

Heu ouate ? oO

Je n'ai pas voté lors de ce show ci et d'ailleurs, mis à part le book du main event, je le dis honnètement, j'ai rien foutu sur ce Fury, mais depuis le temps que je suis ici, je n'ai jamais vu un membre du staff voter à la gueule du client, crois moi je viens d'une efed ou le staff étaient des gros vendus qui votaient à la preference et en fonction des affinités (d'ailleurs c'est pas compliqué, la quasi totalité des champions sont soit du staff, soit des amis u staff) mais ici c'est très diférent, si je m'étais retrouvé à nouveau sur ce genre de fed, je serais déjà parti depuis longtemps.

Donc rassure toi Cat, aucun vote à la tète du client.
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:59

Vampyra a écrit:
Show classique on va dire, je suis moyennement fan de faire un combat Young vs Kaaris pour juste après annoncer un combat pour être challengeur au titre de triple H qui sera Young vs Kaaris.

Disons que c'était en discutions de faire ce match pour aspirant, après entre le moment de discuter et le fait que Kaaris et Young s'affronte cela est aller très vite et n'est pas parce que ce combat avait eu lieu que nous devions abandonner l'idée de pushé deux personnes qui prouve par leurs activités et la qualité de leurs speechs une montée en puissance.

Pour ce qui est du vote tes dires Cat sont d'une aberration sans nom. Ici nous n'avons jamais voté à la tête du client, après je l'ai déjà dit nous ne pouvons pas non plus être à 100% objectif (personne ne l'ait) Il-y-a une part de subjectif qui se prend en compte comme les goûts de tout a chacun. Mais au lieu de balancer cette idée de vote truqué. Donne du fond et de la forme à tes paroles et pas seulement des mots sans aucun sens. donne des arguments, donne des noms avec du fond et de la forme en disant sous cela pèche. Tu dis excuse moi " de la merde " Sans donner du crédit à tes paroles.

Pour ce qui est du reste qualitatif du show et bien comme je l'ai dit j'ai demandé une certaine compréhension. Je subit actuellement un drame familiale, ce qui a d'une certaine façon imputé mon aide au show même si j'ai fait le segment final et celui de Ivy pour gonfler le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:10

Vu son message sur ma partie absence, je pense qu'il parle de moi ... "La chouchoutte du staff" ...
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:16

Laughing Il-y-a pas de chouchou dans l'équipe, nous avons tous nos favoris qualitativement parlant et je me suis jamais caché pour dire que j'étais fan des promos de Vampyra avec ses personnages, ou encore les promos de notre ancien Kane (anto) Est-ce pour autant qu'ils enchaînent les victoires ou les push en puissance sans raison ? Non. Comme dans ton cas Ivy tu totalise je penses plus de défaites que de victoires ici. Max, Reno et moi même totalisons des défaites ici et pourtant nous sommes tous les trois du staff. Aries a perdu un nombre important de fois, comme HHH ou moi avec Scott à Extremania ! Donc franchement ici y-a aucun complot de favoritisme. Sa m’agace se genre de présomption sans donner du fond et surtout des arguments qui pourrait prouvé se genre de choses, tout le monde disait aussi que Ambrose était un favoris, il a pourtant perdu alors que nous aurions pu justement faire nos cons et le faire gagner à quelques semaines de extremania et faire une rivalité autour de cette streak de fou et pourtant non nous l’avons fait perdre car nous jugeons la performance un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:20

Le truc c'est que, depuis ma victoire à EM y en a qui pense qu'on a triché sur le résultat. Pas mal de personne été content de me voir gagner donc direct on pense qu'on m'a chouchouté
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:35


BEJITA a écrit:

Pour ce qui est du vote tes dires Cat sont d'une aberration sans nom. Ici nous n'avons jamais voté à la tête du client, après je l'ai déjà dit nous ne pouvons pas non plus être à 100% objectif (personne ne l'ait) Il-y-a une part de subjectif qui se prend en compte comme les goûts de tout a chacun. Mais au lieu de balancer cette idée de vote truqué. Donne du fond et de la forme à tes paroles et pas seulement des mots sans aucun sens. donne des arguments, donne des noms avec du fond et de la forme en disant sous cela pèche. Tu dis excuse moi " de la merde " Sans donner du crédit à tes paroles.

J'ai pas à donnés d'argument ce n'est que mon simple avis et mon but n'est pas de vexé les gens concernés c'est pour sa que je donne pas de nom et je ne donnerais pas plus de détails sur mon avis je préfère que chaque personne se fasse un avis plutôt que tentés de faire pencher la balance c'est pour cette raison que je reste divague comparés à vous je ne suis pas sur un élan de défense les matchs "truqués" comme tu le dis m'importe peut c'est simplement les résultats qui sont surprenants, j'ai jamais cachés le fond de ma pensée donc je préfère le dire en restant vague pour éviter une confrontation inutile et chiante avec ses personnes. C'est aux gens de rejoindre mon avis ou pas je l'ai forcerais pas en pointant du doigt les matchs et les gens et en disant "Wesh sa c'est vraiment un mec qui paye les admins".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:54

Au prie donne nous les noms en mp, comme ca t'évitera les confrontation et nous verront bien si effectivement certains auraient voté de manière pupute, mais honnètelment, je connais le staff et même si je n'ai même pas cliqué suir le topic de vote, je sais que ca n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:26

Pour commencer, superbe show, les segments toujours aussi plaisant et les books de même, GG à tous et à toutes pour votre participation à ce Fury 41 sisi

Ensuite concernant le push que je viens d'acquérir avec Kaaris je suis comment dirais je ?.....Sceptique, sceptique sur la manière dont il a été fait car si l'on se reporte à mon dernier speech " Tu me connais pas appelle moi Django " Kaaris débarque chez JBL pour lui foutre la pression et là quand je vois la façon dont JBL annonce que Kaaris va être challenger avec Young, ça fait trop genre Kaaris pote avec JBL alors que c'est pas sensé se faire comme ça si l'on respecte mon speech et ma gimmick quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
L-Kaiiss
Lutteur Fury
Lutteur Fury
L-Kaiiss


Messages : 182
Age : 29
Localisation : 60 Picardie - Breteuil

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:40

Jpense qu'il on,voulus faire un truc dans,le,genre ou tu mes des,coup de pression ! :Yes:
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:41

Oui j'imagine bien mais ce que je veux dire c'est qu'on aurait pu faire dire à JBL quelque chose un peu à l'avance en segment où l'on constate la pression qu'il a ou un truc du genre quoi tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:22

Kaaris est un putain de vendu ouais. rire


Malgré ces quelques désagréments le show est sympa ! Je trouve qu'on a rien à redire sur les puschs, Darren & Eigna sont des gars qui s'investissent beaucoup, donc c'est donnant donnant en quelques sortes. La gimmick de Bastista est toujours intrigante et je voudrais bien savoir comment il va s'en sortir si il veut la garder dans la continuité. Laughing CM Punk vs HHH ? Damn.. J'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière et je trouve pas ça top. ©️ WWE.

J'ai l'impression qu'il a pris un coup depuis la draft ? Aux grands dames de Black Out qui explose en ce moment.

Ah mais c'est vrai.. C'est parce que j'ai été drafté. noel

Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:13

It Factor #B.Roode a écrit:
Je trouve qu'on a rien à redire sur les puschs, Darren & Eigna sont des gars qui s'investissent beaucoup, donc c'est donnant donnant en quelques sortes.

Ca, ca restera un éternel débat, quand c'est moi avec Gangrel, les gens trouvent ca injuste, limite choquant.
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:19

Ce qui n'a jamais été mon avis.

Après Gangrel en grand push, ça colle à la Extreme PWE.
On a tendance à oublier le fondement de cette fédé j'ai l'impression. rire
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:20

Vampyra a écrit:
It Factor #B.Roode a écrit:
Je trouve qu'on a rien à redire sur les puschs, Darren & Eigna sont des gars qui s'investissent beaucoup, donc c'est donnant donnant en quelques sortes.

Ca, ca restera un éternel débat, quand c'est moi avec Gangrel, les gens trouvent ca injuste, limite choquant.

Vampy' t'abuse quand même car bon une fois de plus t'as été championne avec Vampyra, c'est pas Gangrel okay mais toi Vampyra le membre du forum a eu un push + un titre, avec Kaaris j'ai rien eu, le dernier truc que j'ai eu c'était un push avec Rock et ça remonte en Aout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:21

Roh c'est qu'une remarque en réponse au message de Bobby hein ^^, d'ailleurs je ne critique pas le push de Kaaris ni celui de Young. Après si tu veux vraiment comparer on pourrait mais pour ca il faudrait que tu connaisses mes projets et que je connaisse les tiens. La seule chose que je peux dire, c’est que pour l’instant pour moi on a eu autant de push l’un que l’autre.

J’ai eu un push pour le titre des divas, t’en a eu un pour le titre black out avec le rock, j’en ai un avec Gangrel (qui ne me mènera surement pas à un titre vu que je ferai toujours passer Vampyra devant), tu en as un avec Kaaris. Après on peut imaginer que la revanche de Vampyra soit considérée comme un push même si ce ne l’est pas pour moi, mais d’un autre coté Melina deviendra certainement la prochaine prétendante au titre. Si tu gagnes contre Young, t’aura surement deux matchs au PPV d’après. Donc je sais bien que je suis loin d’être à plaindre niveau opportunités et pushs mais ne va pas dire que j’en ai eu plus que toi parce que c’est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:20

C'est pas ce que je voulais exactement dire Vampy' car là t'as raison sur toute la ligne, c'est concernant temps entre le-quelle tu as été championne et celui où le push au titre pour Gangrel arrive, en l'espace de même pas 1 mois quoi alors que moi j'ai du attendre que 4 mois scratch
Ce que je veux dire c'est que tu perds ton titre et aussitôt tu as une nouvelle opportunité d'en acquérir un autre juste ça, rien de méchant hein Vampy <3
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scouser


Messages : 52

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:40

C'est fou quand même qu'un gars poste un message sans aller jusqu'au bout de ces idées remette tout en cause et que ca fasse déjà deux pages de hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:45

Scouser a écrit:
C'est fou quand même qu'un gars poste un message sans aller jusqu'au bout de ces idées remette tout en cause et que ca fasse déjà deux pages de hs ^^

Le talent gamin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Extrème Night Fury 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrème Night Fury 41   Extrème Night Fury 41 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrème Night Fury 41
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eXtreme night Fury #15
» Extrème Night Fury #25
»  Extrème Night Fury 40
» Extrême Night Fury 53
» EXTREME NIGHT FURY #66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-