Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria vs Jillian Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Victoria vs Jillian Hall Empty
MessageSujet: Victoria vs Jillian Hall   Victoria vs Jillian Hall I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:56

Lors de cette édition de Blackout, les anciennes divas sont à l'honneur puisque l'on aura la celèbre chanteuse Jillian Hall, disparue des rings depuis un moment face à Tara, ancienne championne de la TNA qui, pour l'occasion a repris le nom de Victoria, cela risque d'être explosif.

DEADLINE : VENDREDI 3 OCTOBRE à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 6 OCTOBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Victoria vs Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Victoria vs Jillian Hall   Victoria vs Jillian Hall I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:35


 
Victoria vs Jillian Hall
Sliced Bread ▽ ♫ You know you want me, You can't take your eyes away from me, I'm the hottest thing since sliced bread... ♫
Le theme song de Jillian Hall se fait entendre, annonçant ainsi l’arrivée de la diva autrement connue comme chanteuse. Cette dernière arrive rapidement, en tenue de rue, tenant un micro dans la main. Elle reste sur la scène, refusant de s’avancer vers le ring. Immédiatement, elle avance le micro vers sa bouche et contrairement à ce que beaucoup pourrait penser, la jeune femme ne se met pas à chanter.

« Coupez cette musique ! Coupez la ! »

La musique se coupe, tandis qu’un silence royal règne. La blonde ne laisse pas un sourire s’échapper de ses lèvres. Elle regarde le public d’un air mauvais, baissant ensuite la tête.

« M’annoncer avec cette musique que j’ai créé ? Vraiment ? C’est d’un ridicule. On ne m’a jamais prise au sérieux en tant que chanteuse. Alors oui, certains diront que je suis une mauvaise chanteuse, que je ne pouvais être prise au sérieux, bla bla bla. Mais vous savez quoi ? On ne m’a jamais prise au sérieux en tant que catcheuse ! Et ça… c’est inadmissible ! Je suis sans doute la plus talentueuse des catcheuses de cette fédération, comme je l’ai toujours été par le passé ! J’ai changé ma vie pour devenir une catcheuse, pour devenir une championne et pour être reconnue dans le métier. J’ai changé mon physique, j’ai fait tout ce qui était en mon possible pour réussir. Et pour quoi ? »

La blonde se tait, semblant attendre une réponse qui ne vient pas de la part de l’univers de la EPWE. Après quelques secondes, elle reprend la parole.

« Pour des abrutis comme vous ! »

La blonde s’avance alors, se rendant jusqu’au ring. Une fois à l’intérieur de celui-ci, elle décide de reprendre la parole.

« Je n’ai jamais eut aucune reconnaissance pour ça. Vous avez tué mon talent et.. VOUS AVEZ DÉTRUIT MES RÊVES ! Je vous hais, je hais les divas, je hais ce business stupide. Je… Je vous déteste tous autant que vous êtes pour le destin que VOUS m’avez créé ! Mais vous savez quoi ? Je vais vous montrer. Je ne suis pas une ratée, je ne suis pas une vulgaire blonde pseudo chanteuse ratée, jobbeuse à plein temps. Je suis une des meilleures. Et s’il faut vous le prouver, alors je vais vous le prouver. À Blackout, j’ai un match contre une femme que je connais. Vous la connaissez, n’est-ce-pas ? »

La foule se fait entendre, scandant le nom de Victoria.

« Victoria. On a un match l’une contre l’autre, mon premier depuis mon retour dans un ring. Et tu sais quoi ? Je vais te battre. Tu vas t’incliner devant moi, et prouver au monde que je suis la meilleure diva de cette fichue compagnie ! Si je dois t’écraser pour prouver ma valeur, alors prépare toi. Je ne suis pas une ratée ! »

Le public se met alors à huer la blonde très fort, criant qu’elle est une ratée. Cette dernière prend un air choqué, tandis qu’elle pointe certaines personnes du public du doigt, les fusillant du regard. Elle se met ensuite à hurler de sa voix douloureuse à entendre.

« Victoria ! Rappel toi mon nom. Je suis Jillian Hall. J’ai donné ma vie pour cette industrie, et je ne partirais pas avant de m’être vengé du mal que l’indifférence m’a fait.»

La blonde jette le micro au sol, semblant fulminer de rage. Elle tente par ailleurs de souffler pour se calmer, même si ça ne semble pas foncitonner. Le public continue de la huer, bien qu’elle n’y prête absolument pas attention.
(c) AMIANTE

 



Dernière édition par GLAdos80 le Ven 3 Oct 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Victoria vs Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Victoria vs Jillian Hall   Victoria vs Jillian Hall I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:26

Je rappelle que la deadline est ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria vs Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Victoria vs Jillian Hall   Victoria vs Jillian Hall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria vs Jillian Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian Hall vs Melina
» Sasha Banks Vs Jillian Hall.
» Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall
» Victoria vs Raven
» Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-