Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Empty
MessageSujet: Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall   Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:31

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 1 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall   Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:42


ROODE'S SPEECH

Black & White.

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 14112701350266366

Une rencontre.
_________________
La semaine dernière Bobby Roode le World TV Champion livra son premier match à Blackout et perdu contre Bobby Lashley. Bobby Lashley n’en a pas fini puisqu’il a ensuite ridiculisé Cristina devant des millions de gens ! Autant dire que ce premier épisode de Blackout pour Cristina et notre champion n’est pas le meilleur. Cette semaine, de vieux démons viennent hantés notre World TV Champion. Ce dernier fera équipe avec la princesse de ce business, Jillian Hall ; contre Heath Slater et Vampyra, une alliée de Gangrel.

Mais oublions tout ça le temps d’un instant. Oublions tout ce qui nous entoure. Mettons à notre monde une image blanche. Une image blanche étincelante synonyme du vide. Laissons le silence s’exprimer dans un milieu bien scénarisé.


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 141127013500317639

#CRISTINA Je pense que nous avons tous besoin d’une petite mise au point. D’abord, laisser-moi vous rappeler mon nom ; Cristina Scabbia. Pourquoi je le repère ? Simplement pour qu’il rentre dans la mémoire de tout le monde. Pour que je sois le visage auquel les gens penseront directement quand ils entendront ce prénom. Je me répète par peur que vous oubliez. Que vous oubliez comme vous avez oublié les efforts de Bobby Roode pour être le World TV Champion aujourd’hui. Quand je me remémore la vôtre réaction après sa défaite contre Bobby Lashley ; je me dis que vous avez oublié. Bobby Lashley ne méritait pas la victoire contre mon champion. Tout le monde à vue comment il m’a traitée après le match. Je suis étonné que les dirigeants de ce business n’aient pas réagis ! S’ils n’ont pas réagis ; c’est qu’ils ont sans doute trouvé ça normal. Et s’ils ont trouvé ça normal ; alors nous savons quels moyens nous devront employer pour s’imposer et dominer de haut toute la EPW. Un nouvel obstacle croise la route de mon champion. Il doit affronter la semaine prochaine Heath Slater et Vampyra. Mais mon champion ne sera pas seul.  

Jillian Hall apparaît devant Cristina. Deux oppositions semble se faire face.

#CRISTINA Princesse ; mon champion aura besoin de toi. Tu fais équipe pour la première fois de ta carrière ici avec un champion. Avec pas n’importe quel champion ; le World TV Champion ; Bobby Roode. Peut-être et ; vu ta personnalité ; je doute que tu prennes ceci pour un honneur. Mais tu peux me croire si je te dis que ceci n’est que bénéfique pour toi. Certes tu es riche, certes tu as un nom dans un business différent du nôtre. Mais cela ne suffira pas pour t’aider dans cette jungle princesse. Accepte la main que l’on te tend. Dis-toi que si tu veux continuer de progresser ici ; il faut se faire de bon alliés. Des alliés puissants. Je suis cet allié. Bobby Roode est cet allié aussi. Je ne sais rien de ton but et de savoir si la victoire t’importe peu ou pas ; mais Bobby Roode lui a un statut à valider. Il est le champion de Blackout pour le moment étant donné que le titre Blackout est vacant. Autrement dit, Bobby Roode est à l’heure où je te parle bien plus qu’un vulgaire World TV Champion d’une compagnie lambda. En clair, nous avons le pouvoir et l’influence que tu recherches. Cependant, tâche de faire tes preuves lors de ce match. Si tu veux gagner il n’y a qu’une seule petite chose que tu te dois de garder en tête : Heath Slater et Vampyra sont vos véritables ennemies. Bobby ne te trahira pas. Jamais il ne lèverait la main sur une femme mais il devra faire exception contre Vampyra. Seulement, il ne faudrait pas que l’idée de nous trahir te passe par la tête. Crois-moi, nous pourrons te renvoyer d’où tu viens. Toi ; ton major d’homme et ton petit chien de canapé.

Jillian regarde Cristina sans dire un mot puis lui répond finalement. On sent de la tension entre les deux jeunes femmes.

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 141127013502253424

#JILLIAN Tu as du culot miss.Venir devant moi et presque me menacer alors qu’on approche d’un match commun. Il pourrait m’arriver quelque chose avant mercredi et ton champion serait forcer de se battre tout seul.

#CRISTINA Il le fera.

#JILLIAN Je n’en doute pas ma cher. Mais bon ce serait de mauvaise augure pour lui avant un match contre Falcone tu ne crois pas ?

#CRISTINA Et si il t’arrivais vraiment quelque chose…

#JILLIAN Pardon ?

#CRISTINA Et si il t’arrivais vraiment quelque chose. Ca ne saurait pas de si bon augure pour toi non plus. Surtout après l’annonce public de notre ennemie commun je te rappel.

#JILLIAN Quelle annonce ?

#CRISTINA Vampyra remet en jeu son droit d’avoir un match pour le titre des divas. N’est-ce pas ça ton objectif à toi princesse ? N’est-ce pas ce pourquoi tu as quitté un monde qui ne t’apportais plus rien ? Pour moi c’est clairement une invitation qu’elle te fait. Encore une fois ; Accepte la main que l’on te tend. Tu as cette opportunité et tu souhaites la louper pour ton égo plus grand que tes boobies ? Avec Bobby Roode ; tu as une chance de saisir cette opportunité. Noon… je dirais même mieux ; tu en as la garantie. Oui tu as ton ticket pour le titre des divas si tu te comportes correctement lors de ce match. Voilà le deal. Abaisse ta fierté. Elle ne t’aiderait pas. Rappelle-toi ; un ennemie commun.

Jillian fit alors mine de réfléchir avant de grimacer.

#JILLIAN Je vais m’emparer du droit de revanche de Vampyra, avec ou sans l’aide de ton champion. Si il y a une chose qui me motive plus que l’argent et les beaux garçons ; c’est bien l’or entre mes mains. Ivy souille ce titre. Elle ne saurait même pas comment s’en occuper ; qu’elle pense à aller se relooker. Vampyra ne fait pas bonne championne non plus ! Honnêtement, darling ; u as vu sa gueule ? Et ses mensurations ? Elle se compte en négatif ? Je suis productrice d’accord ? J’ai le sens du business autant que toi Cristina. Mon talent m’a permis de me construire aujourd’hui grâce à mon label et à toujours être au top. Qu’est-ce que Vampyra  a construit jusqu’à présent ?

#CRISTINA Je sens que tu vas me le dire.

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 14112701350210970

#JILLIAN Rien ! Ses petites troupes de rigolos, peut-être ? Non mais quelle blague ! Cette fille sort tout droit d’un ancien compte bien poussiéreux bien chiant. Je n’ai pas le temps de lire avec le train de vie que je m’impose. Ce que je fais je tourne la page ; simplement. Vampyra n’est plus qu’un chapitre de cette fédération et quand je l’aurais clos ; j’investirais dans une revue de presse people et je me ferais plus d’argent ! Je poserais pour le monde avec la ceinture des divas et j’aurais enfin atteint le sommet.

#CRISTINA Tu es déterminée c’est une bonne chose. J’avais peur que la partenaire de mon champion soit cette divas qui se bat tout simplement parce qu’elle a été recruté pour ses formes où son charme artificiel où je ne sais quoi... Nous comptons sur toi autant que tu comptes sur mon champion ; ne nous déçois pas Jillian. Quant à Bobby tu peux me croire quand je te dis qu’il est prêt pour ce match. Sa défaite contre Bobby Lashley n’est toujours pas digérée. Sa carrière à Blackout ne commence pas comme il l’espérait ; mais dans la vie il faut savoir déjouer les imprévus. Bobby s’est mesuré plusieurs fois à Gangrel et à sa Kliq. Vampyra ne connait pas la peur et est dangereuse entre les quatre coins du ring. Cependant ; elle se trouve handicapé pour ce match puisqu’elle se coltine ce boulet de Heath Slater.

#JILLIAN Tu as raison : Heath Slater est un boulet. Il n’a aucun charisme et s’accorde un talent pour la musique qu’il n’a pas. Je sais de quoi je parle. Le rouquin croit être une Rockstar. Il est juste un débile qui pense avoir une bonne étoile. Un look démodé et un talent de crécelle ne peuvent pas le conduire au sommet. Si un mec comme lui se pointera devant moi pour que je signe un contrat avec lui ; j’ordonnerais à James de le renvoyer d’où il vient ! Il n’a pas d’avenir, que ce soit comme une Rockstar comme un lutteur. La seule fois où Heath a crevé les écrans ; il devait former un boys band de minable avec un écossais et un indou. … Un indou Cristina ! Qu’est-ce qu’un indou fait dans l’habit d’un chanteur de rock ?! C’est comme Heath et sa touffe de cheveux sur la langue : « Zzze suis une rockstar ! » ; « i’m kicking your Azzz.. » ; Mon dieu il faut que quelqu’un dise à cet homme que sa voix est juste dégueulasse.

#CRISTINA C’est vrai que la tienne n’a pas à pâlir.

Jillian sourit, elle commença alors à chanter sous le regard surpris de l’italienne.

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 141127013501789490

#JILLIAN You will get a sentimental feeling
When you hear
Voices singing “Let’s be jolly; Deck the halls with boughs of holly”
Oooh You will get a sentimental feeling
When you hear Ohh
Voices singing "Let’s be jolly; Deck the halls with boughs of holly"


#CRISTINA C’est bon Jillian ça ira ; merci.

Jillian s’arrête net. Elle fait alors une drôle de mou.

#CRISTINA De toutes manières nous comptons sur ta technique sur le ring ; pas sur ta voix. Encore une fois si c’était le cas, la victoire n’aurait pas été certaine.

#JILLIAN Pourquoi le champion ne s’est pas déplacer lui-même si ce match est si important pour lui ?


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 141127013501704734


#CRISTINA Bobby Roode est World TV Champion. Il n’a pas de temps à perdre à venir ici et t’expliquer ton job pour la semaine prochaine. Il est le représentant de cette fédération aux yeux du monde. Tu crois quoi ? Que parce qu’il n’est pas là où parce que je suis sa parole qu’il ne fait rien ? Bobby à l’heure où je te parle rend visite à un vieil ennemi ; car oui Bobby Roode est champion et il doit s’occuper de ceux qui sont une menace pour son titre.

#JILLIAN Falcone…

#CRISTINA Exactement. Falcone croit qu’en faisait une annonce publique Bobby allait venir ; mais ça ne marche pas comme ça. Personne ne dicte la conduite de notre champion ; si ce n’est lui-même. Est-ce que ce débile pensait réellement que Bobby viendrait lui rendre le titre en mains propres ? Il est fou. Il souhaite une revanche à Rise of Champions ; pas de soucis. Seulement, ce sera une revanche selon les règles imposés par mon champion. Falcone croit détenir le pouvoir entre ses mains mais il se trompe ; il se trompe lourdement. Le règne de Bobby n’est que le prologue de ce qu’on vous prépare. Ni Vampyra ni Heath Slater ne pourrons arrêter Bobby. Ni Falcone ; ni la Corporation. Prouve-nous que tu es à la hauteur Jillian et le champion s’en souviendra. Car quand toi aussi tu auras atteint le sommet que tu souhaites ; tu auras besoin de soutien pour y rester. Nous sommes le soutien dont tu auras besoin.


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 141127013501641676


#CRISTINA Aide Bobby à gagner ce match ; nous ferons alors en sorte que tout se passe bien pour toi pour la suite.  

Voilà qui est dit. Les deux jeunes femmes se regardèrent longuement sans se parler. Elles ont compris qu’un intérêt commun est en jeu. Rendez-vous à Blackout.



Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall   Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:42

Ils vont avoir l'air ridicules !
Jillian Hall



Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 608244Limousine1

Une blonde, un homme, une limousine rose. Nous ne sommes pas dans un vulgaire reality show, puisque cette fois il s’agit de la réalité. Cette scène, nous l’avons vu souvent depuis l’arrivée de cette jeune femme à la EPWE. Quoique peut-être pas assez souvent. Il s’agit de Jillian Hall, confortablement assise dans sa longue limousine blanche. Son assistant est à côté d’elle, tenant un espèce de carnet qui doit être un agenda. Encore une fois, le jeune homme est incertain et semble presque paniqué. Sa patronne ne dit rien, se contentant de regarder le paysage au fur et à mesure que la voiture fait son petit trajet.

« Mademoiselle, vous n’avez rien dit depuis ce matin. Quelque chose ne va pas ? Vous voulez que je fasse quelque chose ? »

En dépit de ce qu’elle lui fait subir chaque jour, il se pourrait que le jeune homme soit attaché à sa patronne. À moins qu’il ne fasse que son job.

« Non, t’es un véritable incapable. Comme si je pouvais te demander te faire quelque chose. Quoique si, je pourrais te le demander. Mais ça serait un désastre, alors autant à ce que tu ne fasses rien. Au moins je t’ai à l’œil. »

Le jeune homme s’enfonce dans son fauteuil, regrettant d’avoir pris la parole. Malgré tout, il retente l’expérience, sans doute beaucoup trop curieux.

« Où allons-nous Mademoiselle ? Il me semble que vous n’aviez rien de prévu aujourd’hui. »

Le jeune homme regarde rapidement dans l’agenda, tandis que la blonde souffle d’un air exaspéré.

« J’ai une vie en dehors de mes obligations James. J’ai des choses importantes à faire que tu n’as pas à copier dans un agenda. Là par exemple, je dois aller m’acheter une bague parce que celles que j’ai ont plus d’un mois et elles perdent leurs brillances. »

Le jeune homme ouvre légèrement la bouche pour protester le manque évident de bon sens de sa patronne, mais se ravise. La limousine arrive de toute façon à destination. James sort en premier, puis ouvre la portière à Jillian qui sort à son tour. Pas de chien à l’horizon. La jeune femme semble s’être déjà lassée de ce dernier.


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 682047Bijouterie1


Les deux compagnons rentrent dans la bijouterie. Immédiatement un vendeur vient à leurs rencontres. Jillian l’ignore complètement, s’adressant à James.


« James, je veux une bague qui dit que je suis la plus belle. J’ai besoin d’être réconforté, j’ai fait un rêve affreux cette nuit. »

La curiosité de James étant piqué au vif, ce dernier n’hésite pas à répliquer.

« Un rêve affreux ? Quoi donc ? »

« Et bien, il y avait cette fille aux cheveux noirs qui me parlaient de mon match à Blackout. Elle disait qu’elle s’appelait Christina, que je devais aider Bobby Roode à remporter notre match. Que c’était important, presque vital. Tout ça paraissait tellement vrai qu’à mon réveil, j’étais convaincu de devoir remporter ce match. Comme si c’était réellement important pour moi. Et encore maintenant, je suis convaincu de devoir le faire. C’est une drôle de sensation, comme si ce rêve m’avait ordonné quelque chose. En plus, cette fille avait l’air d’une folle avec sa coupe aux pointes mortes. Mais tu sais le pire ? Elle m’a fait chanter dans mon rêve. Incroyable non ? »

Le jeune homme regarde sa patronne d’un drôle d’air, comme si elle venait de perdre la boule. Jillian remarquant ce petit air, tente de se rattraper.

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 790808Jillian11

« Non mais ça reste qu’un rêve stupide. Le fait est que je remporterais ce match de toute façon. Il le faut, pas seulement parce que Christina me l’a dit, mais aussi parce que Vampyra remet en jeu son droit d’aspirante au titre. Celle qui la battra aura un match contre Ivy pour le titre ! C’est ma chance de coiffer toutes les autres au poteau. C’est ma chance de devenir championne et enfin d’être respecté dans cette fichue compagnie où je fais de la figuration depuis mon arrivée ! Je suis Jillian Hall bon sang, pas n’importe qui. Je mérite le titre bien plus qu’Ivy ou Vampyra. Elles sont tarées toutes les deux, et on a besoin d’un peu de bon sens au sommet de la division Knockout. Je suis sensée et généreuse, je suis ce dont cette compagnie a besoin. »

Sensée et généreuse. Deux mots qui semblent provoqués l’hilarité chez James qui n’arrive pas à contrôler un rire. Un rire de trop pour la blonde.

« Je t’ai demandé quelque chose de toute façon ! Où est ma bague ?! Si c’est pour faire aussi mal ton travail, aussi simple soit-il, alors tu devrais franchement démissionner. Tu es un idiot James, je n’arrive même pas à croire que je ne t’ai pas encore viré ! Va me chercher cette bague, maintenant ! »

James arrête net de rire pour partir d’un pas incertain vers le vendeur qui les avait accostés un peu plus tôt. Jillian, quant à elle, se met étrangement à parler… seule !

« De toute façon, il représente l’univers de la EPWE. Je ne suis pas prise au sérieuse ici, mais ça va changer. Je vais battre Vampyra. Elle n’est qu’une folle qui pense être une vampire alors qu’en fait elle a trop regardé Twilight. Hello ma grande, tu n’es pas Bella. D’ailleurs, tu n’es même pas belle. Non mais franchement, on dirait qu’elle vient d’un autre temps.  Son style de catch est aussi ancien que celui de ma grand-mère. Alors quoi ? Elle est violente ? Si le catch se résumait au sang, alors les morts se compteraient par centaine. Elle n’a aucune technique, elle se cache derrière cette violence qui démontre un problème psychologique important. En clair, elle est cinglée. L’univers de la EPWE n’a pas besoin de ça dans ses rangs ! Et encore moins comme championne. Elle ne devrait pas avoir de match revanche, je serais ravi de lui prendre ce droit dont elle ne veut même pas. »

Elle jette un coup d’œil vers James qui examine plusieurs bagues avec le vendeur. Elle souffle de rage, semblant s’énerver seule.

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 526514Jillian12

« Et ce gars-là… Heath Slater. Il a un nom imprononçable. C’est moche, c’est trop nul. J’en arrive à plaindre Vampyra d’être associé à une sous-merde pareille. Je n’en voudrais même pas comme assistant, et dieu sait que je ne suis pas exigeante sur ce terrain. Il est tout simplement ridicule. Et il veut devenir une rockstar ? Il a un charisme semblable à celui d’une huitre, et il veut être une rockstar ? Jamais de la vie. Je suis bien placée pour dire qu’il n’est rien, et qu’il ne sera jamais rien dans le monde de la musique. Et cette couleur de cheveux ? Il est… roux ?! Je n’ai rien contre les roux. Du moment qu’ils se cachent, je les tolère. Mais là, il revendique sa couleur de cheveux. Ce serait si dur de faire une coloration ? Un petit noir corbeau et hop, il aurait un semblant de crédibilité. Parce que là, il me fait peur. Il doit sentir bizarre quand il pleut, et puis d’après ce que j’ai entendu, il aurait même pas d’âme. Et le pire ? Son visage. Personnellement, ça me fait penser à un énorme postérieur mais ça n’engage que moi. Bon sang, je dois battre ces deux abrutis. Ils vont avoir l’air ridicule en tant qu’équipe. Rien à voir avec la classe et la puissant que je représenterais avec Bobb -»

Jillian se tait quand elle s’aperçoit que James et le vendeur sont revenus vers elle, avec plusieurs bagues à lui montrer. Apparemment ils en ont entendus assez pour savoir qu’elle parlait seul, tel une folle.

« Mademoiselle… Vous allez bien ? »

James semble inquiet, tandis que le vendeur derrière lui recule d’un pas. Ou deux. Jillian s’en aperçoit évidemment, tandis que son regard devient mauvais.

« Arrête de me traiter comme une folle James ! J’étais juste en train de me dire à quel point cette bijouterie est minable ! Tout ici est affreux et le personnel laisse vraiment à désirer ! Par ailleurs Monsieur… » Elle s’adresse désormais au vendeur. « Je vous signale que j’attends ici depuis 10 minutes sans qu’on ne s’intéresse à moi. J’en toucherais mot au gérant que je connais très bien. »

« Mais enfin Madame, je suis venu me présenter, vous m’avez ignoré. »

« Madame ?! Mademoiselle espèce d’abruti ! Quel manque de respect. Vous allez être viré jeune homme. J’ai assez d’argent pour racheter cette bijouterie et tout ce qu’elle contient. Si le gérant ne vous dégage pas, alors j’investirais mon argent dans ce taudis rien que pour le faire moi-même ! »

La blonde hurle la dernière phrase, si bien que le vendeur recule de nouveau de quelques pas. Elle finit par tourner les talons, sortant du bâtiment avec James sur ses talons, laissant le vendeur dans la plus grande incertitude concernant son avenir. Elle retourne dans sa jolie limousine rose, s’asseyant en fulminant de rage.

« James, tu vas acheter l’arbitre de mon match encore une fois. Histoire d’être sûr. S’il y un match que je ne peux pas perdre, c’est celui-ci. Pour moi, pour Christina, et pour Bobby. Il faut que je le remporte, compris ?! »

« Très bien mademoiselle mais… la dernière fois que j’ai fait ça, j’ai fini en garde à vue parce que l’arbitre m’a dénoncé. »

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 562210Jillian8

« Et bien tu iras encore s’il le faut. Pour une fois, tu serviras à quelque chose. Avec un peu de chance, tu te feras des amis utiles là-bas. Arrête de faire l’enfant et fais ton boulot idiot ! Chauffeur, direction mon bureau. J’ai quelques affaires à régler. »

James acquiesce, baissant la tête. La limousine démarre, tandis que Jillian replonge dans son silence en regardant le paysage. Ce rêve a-t-il vraiment perturbé la jeune femme ? A-t-elle vraiment rêvé la scène ? Va-t-elle remporter son match, et devenir l’aspirante au titre ? La suite, au prochain Blackout !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall   Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:37



De nombreux contes et légende ont parlés de Vampires. Ces créatures aux allures gothiques assoiffés de sang dont Heath Slater connaissait déjà l'existence. Le métal et les démons sont deux choses assez proches. Le one man rock band connaissait énormément de choses à ce sujet mais très très peu de choses sur celle avec qui il devait s'allier pour un soir pour battre Jillian Hall et Bobby Roode. L'ancienne championne féminine, Vampyra. Heath Slater connaissait tout particulièrement un Vampire, un ancien membre de la confrérie de la lumière. Le rouquin s'était rendu dans un château de Transilvanie à sa rencontre.


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 7344620090820_211626_3_big


Heath Slater : Ce monde et le mien ne sont vraiment pas différents. Les Vampires et les Rockers, nous sommes des créatures de la nuit. Nous faisons crier les êtres humains, eux par peur et nous par joie. Le style gothique va tout aussi bien aux rockers qu'aux Vampires. Je suis un peu le Ozzy Osbourne de la EPWE, le plus grand talent musical de la fédération, celui là même qui peut s'allier aux morts pour gagner la victoire. Blackout se souviendra longtemps de cette alliance temporaire, la nuit va être longue pour Jillian et Bobby!


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall 642-heath-slater-070912


Après avoir arpenter de nombreux passages et escaliers, Heath Slater fini par arriver tout en haut du château, dans une grande salle ornée de tapisserie rouge et de statues gothiques et catholiques. Au centre on pouvait voir un trône sur lequel était assis une personne dans l'obscurité. Il s'adressa alors au one man rock band.


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Throne


Gabriel Belmont : Te voilà une nouvelle fois sur mon domaine Heath Slater, cette fois ci je ne connais pas les raisons de ta venue. Aurais tu changé d'avis sur l'obtention de l'immortalité? Tu souhaite rejoindre Alucard dans mon armée? Faire parti de la race supérieurs?

Heath Slater : Toujours pas Dracy, en faite j'ai un match à Blackout en équipe avec un membre de ta race. Vampyra.

Gabriel Belmont : Je connais cette vampire, elle ne fait pas parti de mes sujets, tout comme son clan. C'est une femme assez puissante, ancienne championne féminine, elle a vaincue de nombreuses personnes à la EPWE. Je sens qu'elle va encore devenir championne prochainement. De ce côté là tu n'as pas à t'en faire, elle va surement mettre en déroute tes adversaires. Qui sont ils d'ailleurs?

Heath Slater : Il y a Bobby Roode, le TV Champion. Il a profité des temps de crises de la Corporation pour voler le titre à Falcone. Il ne mérite clairement pas son titre et je pense qu'il va le comprendre en nous affrontant Vampyra et moi à Blackout. Les vampires et les rockers vont s'abattre sur lui comme une nuée d'insecte ou comme les vibrations de la scène Baybay! Je me demande comment sera son état d'esprit après Rise of Champion 2 quand il va perdre son titre. Peut être dans le même état d'esprit que que le nom de son ancienne équipe, Beer Money. Un alcoolique attiré uniquement par l'argent. Soyons honnête c'est bien la seule raison de vouloir être champion TV, l'argent. Vouloir que tous les aspects médiatiques soient centré sur lui pour devenir une grande star. Ce titre est tellement peu intéressant, j'espère qu'un jour la fédération se rendra compte de la stupidité du nom pour le changer en Rockstar championship! Quoi qu'il en soit, Bobby Roode se surestime beaucoup trop et en ce blackout, il va redescendre sur terre et comprendre qu'il n'est rien, juste un future alcoolique en détresse.


Gabriel Belmont : Un être humain ridicule si je comprends bien avec un titre de seconde zone. U'en est il de la deuxième personne?

Heath Slater : Une ancienne chanteuse en déclin, Jillian Hall. Sa carrière a été minable, son album infâme. Jamais de ma vie je n'avais entendu un talent aussi médiocre. Elle essaye de se débarrasser de ça mais ça lui colle à la peau, personne n'oubliera jamais la façon dont elle nous a fait vomir les oreilles avec ses espèces de cris voulant êtres mélodieux. Fort heureusement je suis bien supérieur à ce qu'elle était. La musique et moi ne faisons qu'un, je suis à moi tout seul un groupe entier baybay! Je lui ai d'ailleurs prouvé à Extremania. En effet elle a été éliminée de la battleroyal bien avant moi, par AJ Lee, une simple petite folle. Moi j'ai été éliminé par l'ancien Rockers Shawn micheals, même si pour moi il est minable, il est une légende aux yeux de ce sport. Je suis vraiment supérieur à Jillian en tout, meilleur en musique et meilleur en catch, je ne risque vraiment rien d'elle et elle sera facile à écarter. Il ne restera plus qu'a concentrer nos efforts sur Bobby Roode.

Gabriel Belmont : Je vois mal comment vous pourriez perdre en effet. Cela dit rappel toi de mon offre, si un jour tu souhaite devenir encore plus fort facilement, je peux t'offrir l'immortalité en échange de ta servitude.

Heath Slater : Non merci mon cher Dracula. Ma vie est encore loin de la fin, j'ai encore de nombreux morceaux à jouer à la EPWE, y a quelques crétins à accorder et de l'or à récolter. Je suis déjà une puissante créature de la nuit, dans la lignée des Ozzy Osbourne ou encore de AC/DC. Je suis déjà immortel. A Blackout, Roode et Hall vont se rendre compte que eux, l'immortalité, ils sont pas prêt de la toucher!

Heath Slater prit la direction de la sortie, laissant le seigneur Vampire sur son trône qui ne bougeant pas d'un poil, ni ne parla, disparaissant dans l'ombre. Le vrai départ de Heath Slater à Blackout, c'est maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall   Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:52





La vraie championne

Un réveil brutal



Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Manoir11


Tout le monde sait que les vampires ne dorment pas. Mais alors pourquoi avoir des cercueils ? Ne pas dormir est différent de ne pas se reposer et la méditation est une activité très pratiquée chez les monstres aux dents pointues. C'est donc en pleine méditation intense qu'est Vampyra, bien au chaud dans son cercueil confortable. Son esprit est comme détaché de ton corps, à tel point que la jeune femme n'entend pas le très léger bruit fait par la porte de sa "chambre" qui s'ouvre, ni même le délicat vent qui se promène sur sa peau lorsque l'on ouvre son cercueil. Quand soudain... deux mains attrapent son bras et la tire avec une telle force que l'ancienne championne vole pour s'écraser contre le mur le plus proche. Ses yeux ont à peine le temps de s'ouvrir qu'une pluie de coups plus violents les uns que les autres tombe sur tout son corps. Elle arrive enfin à voir son agresseur... C'est Miranda ! Cette dernière lui remet un gros coup de poing en pleine tête avant de s'allonger sur elle.

Miranda : « 1 ! 2 ! 3 ! »

La jumelle se relève, laissant Vampyra au sol.

Miranda : « C'est comme ca que tu comptes devenir championne ? Lèves-toi et viens te battre ! »

La voilà qui se relève et tente de se venger en attaquant Miranda mais cette dernière esquive chacun de ses coups et contre avec précision, touchant toujours sa cible, ridiculisant celle qui est pourtant sa supérieure et celle qui lui a donné tous ses pouvoirs. Miranda accélère et fait un enchainement qui renvoi Vampyra au tapis, des douleurs se faisant sentir dans tout son corps.

Miranda : « Alors, comment expliques-tu que je te maitrise si facilement alors que tu es plus forte que moi ? »

Vampyra : « Tu m'a prise par surprise, je n'étais pas prête... »

Miranda : « Et je suis capable d'arrêter chacun de tes coups car il n'y a aucune surprise avec toi. Je connais chacun de tes coups, tes adversaires aussi, c'est pour ca que tu as perdu à Extremania. Tu n'étais pas moins forte, tu étais simplement trop prévisible, et tu l'es encore. Personne ne compte plus que toi à mes yeux Vampyra et c'est donc par amour que je vais te botter le cul jusqu'à ce que tu sois capable de reprendre ton titre et redevenir la terreur que tu étais. Je vais t'entrainer jours et nuits, je vais te rappeler ce que veut dire être une vampire. Tu dois redevenir la chasseuse que tu étais, tu dois redevenir Vampyra. L'entrainement commence dans une heure... »

Miranda tend alors sa main en direction de son amie pour l'aider à se relever mais à peine Vampyra est debout que sa jumelle lui fait un violent RKO ! Pour la troisième fois en quelques minutes, la revoilà donc qui sent le marbre du sol contre son doux visage.

Miranda : « Tu aimes ? J'ai appelé cette prise C.T.H. pour "Cut This Head". Elle représente parfaitement le fait de pouvoir surprendre son adversaire à n'importe quel moment, l'apprendre sera ta première leçon. Leçon numéro 2, ne pas croire son adversaire. Leçon numéro 3, toujours être prête au combat. Viens dans la salle d'entrainement, je t'attend. »


If you seek Vampy


Trois jours plus tard, ou plutôt 72 heures d'entrainement intensif plus tard... On retrouve Vampyra sur la scène d'une salle de concert totalement vide en dehors d'un caméraman de l'EPWE face à elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi ce lieu pour faire son discours, cette salle souvent remplie de spectateurs qui est pourtant déserte, comme pour représenter le départ des fans de la vampire après sa défaite au plus grand de tous les shows.

Vampyra : « Le silence... quel beau son. Ca me rappelle lorsque je viens d'écraser une de mes adversaires et qu'elle reste allongée inconsciente sur le sol du ring... Oh je sens de nouveau mes sens s'éveiller... Mes amis, vous souvenez-vous comment je m'étais présentée à ma première apparition dans cette fédération ? Comme une chasseuse, une vampire assoiffée de sang et de victoires. Est-ce comme cela que l'on pourrait définir la Vampyra de ces derniers temps ? Celle qui passe son temps à s'occuper plus du bonheur des autres que du sien ? Non évidemment, mais rassurez-vous, je suis de retour... Trop de temps perdu à vouloir rendre service à ceux qui ne me laissent tomber lorsque j'ai besoin d'eux, alors que j'aurai pu l'utiliser pour régner d'une manière encore plus écrasante sur la division des divas. Je ne perdrai plus de temps à aider les autres, ni à vouloir vous offrir le meilleur des shows car vous ne le méritez pas, vous n'êtes que des humains et soyez surs que par chez moi, c'est la pire insulte que l'on peut faire. Je ne perdais également plus mon temps à lutter contre les insultes pour vos gamins qui deviendront de toute façon aussi cons que leurs parents. Tout cela est terminé. »

Vampyra : « Je vais reprendre la place que je mérite, pas simplement la place de championne mais la place de meilleure diva de la fédération, et à ce moment-là, je ne serai encore qu'au début de mon ascension vers les sommets. Pensez-vous vraiment que le titre de meilleure diva de la fédération me suffise ? Que les choses soient claires, maintenant que je suis sur le point de retrouver mon meilleur niveau, je ne pense pas qu'un seul lutteur de l'EPWE puisse me vaincre. J'affronte quand vous voulez les Triple H, les CM Punk et autres rigolos du genre, je me fous de savoir leur palmarès, leur expérience et toutes leurs anecdotes à la con, vous n'êtes tous que des petits humains de merde. Je prouverai à tous à quel point ma race est supérieure et deviendrait l'élite de la fédération ! Vous pensez être capables de pouvoir me prouver le contraire ? Alors venez me défier, je vous attend pour vous mettre la raclée de votre vie et vous apprendre à respecter les êtres supérieurs. »

Vampyra : « Il reste encore quelques crétins parmi vous qui pensent que ma défaite à Extremania m'a affaiblie ? Ahahah ! Elle m'a fait redécouvrir un sentiment que je cachais en moi depuis quelques temps... le sentiment de rage. Cette puissante destructrice qui fait oublier les mots pitié et amour, celle qui nous met dans un état inatteignable par d'autres moyens, l'état dans lequel on est le plus dangereux, capable des pires atrocités. Extremania a annoncé le début d'une nouvelle ère oui, mais pas l'ère d'Ivy. Si Ivy, je suis sure que vous voyez qui s'est même si c'est vrai que ca fait un moment qu'on ne l'a plus vu. Cette idiote sera balayée sans aucune difficulté à notre prochaine rencontre. Non, Extremania a annoncé le début d'une ère de terreur où la terrible Vampyra n'aura plus de pitié pour les larves qu'elle croisera et la première de ces larves porte le nom de Jillian Hall. Mademoiselle Jillian Hall qui a l'habitude de tout avoir grâce à son pognon. Soit elle paye ses adversaires pour qu'ils se couchent, soit elle paye les arbitres ou les dirigeants de la fédération pour s'assurer des victoires faciles et vous savez quoi ? Malgré cela cette poufiasse arrive à perdre, rendez-vous compte à quel point il faut être nulle à chier pour ne pas réussir à gagner de cette manière. Jillian, j'ai regardé avec attention ta petite rivalité avec Victoria et tu sais quoi ? J'ai perdu mon temps, c'était simplement nul, des deux côtés. Je ne saisie pas bien quel est l'intérêt pour l'EPWE de faire monter sur un ring deux nullités pareil plutôt que de laisser leur chance à de jeunes talents prometteurs, enfin je suppose que tu as simplement payé très cher pour qu'on te laisse entrer dans la fédération. Continues de vouloir te battre contre des divas de seconde zone, tu y est parfaitement à ta place. »


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall B111


Vampyra : « En tout cas, saches que ton argent ne te servira à rien cette fois ma chère, il te faudra donc trouver d'autres ressources pour remporter ce combat. Mais lesquelles ? Le talent ? Tu n'en a pas et tu le prouves à chacun de tes combats. La résistance ? Tu n'en a pas, je pourrais te briser les os avec mon petit doigt. L'endurance ? Tu n'en a pas, avec ton physique de truie, tu n'es bonne qu'à t'écrouler dans la boue et je suis sure que tu adores ca, toi la petite princesse qui fait tant attention à son physique lorsqu'elle sort mais qui lorsqu'elle est seule chez elle va se plonger dans sa propre merde. La force physique peut-être alors ? Non sérieusement, tu vois bien que tu n'a aucune qualité nécessaire pour être une bonne lutteuse alors qu'est-ce que tu fous la ? Tu ne connais rien du danger n'est-ce pas ? Avec tes gardes du corps toujours là pour se sacrifier pour toi. C'est ca qui te plait ? Tu as l'impression que tu te met en danger lorsque tu viens donner des baffes à des gamines qui montrent leur cul sur le ring en espérant un jour devenir mannequin ? LE DANGER, C'EST MOI ! En voulant m'affronter, tu t'es engagée dans un chemin dont tu ignores tout et dont tu ne reviendra jamais. Tu serviras d'exemple pour toutes celles qui ne croient que ce qu'elles voient. Elles vont donc me voir te réduire en poussière à black-out, elles verront que la véritable championne, c'est toujours moi ! Plus personne ne pourra nier l'évidence. »

Vampyra : « Oh mais attend une seconde... Je me rappelle pourquoi tu es ici, pour me prendre mon droit à un combat pour le titre de championne des divas. Mais rassures moi, tu ne penses pas vraiment que j'ai fait cette annonce dans le but de vous laisser une chance ? L'unique but de cette opération est de vous donner envie à toutes de tenter votre chance afin de vous voir échouer les unes après les autres, car aucune diva n'arrivera à me vaincre ! En d'autres mots, cette annonce n'est qu'un piège pour attirer les petits moutons que le loup va manger... Et à Rise of Champions, je ne vais pas botter le cul d'Ivy simplement pour reprendre mon titre, je vais le faire pour laver mon honneur et faire fermer leurs gueules à celles et ceux qui ont osés douter de ma puissance. Et toi alors, pourquoi veux-tu ce titre ? Pour avoir cette jolie ceinture, un nouvel accessoire ? Ta seule chance de la toucher un jour, c'est qu'une fois que je l'aurai reprise, je m'en serve pour t'éclater la face. Tu ne te rends vraiment pas compte à qui tu a à faire ma petite et c'est normal, vous ne m'avez jamais vu dans un tel état alors laisses moi t'expliquer les choses de manière un peu plus concrète : je vais prendre tous tes billets que tu gardes certainement dans ton sac à main et te les enfoncer dans le cul jusqu'à ce qu'ils ressortent par ta bouche. Avec ca, tu va finir le reste de ta vie dans un casino, les gens feront la queue pour t'enfoncer leurs jetons ou tu sais en espérant toucher le gros lot. Alors restes plutôt chez toi le soir de black-out, utilises ton fric pour prendre des cours pour apprendre à te battre, bref pour reprendre une citation d'une de tes chanteuses préférées : Work Bitch. »


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall B211


Vampyra : « Le pire, c'est que tu ne peux même pas compter sur ton coéquipier pour t'aider tellement ce dernier est ridicule. Bobby Roode ahahah. Hey Bobby, cool ton premier match à Black-Out hein ? Tu sers tellement à rien que les officiels ont décidés de t'utiliser pour donner des victoires à des lutteurs pour leur premier match dans la fédération ? C'est un rôle qui te va à merveille il faut bien l'avouer, le nul de service, l'idiot du village, et dans le cas d'un match par équipe, le boulet, je te souhaite une belle et longue carrière à ce poste. Oh mais attention, il ne faut pas dire trop de mal de monsieur qui a un titre que personne ne veut, un titre vers lequel sont envoyés tous les ratés de la fédération afin qu'ils puissent avoir leur petit moment de gloire pour flatter leur égo. Nous ne nous sommes pas encore affrontés sur un ring Bobby car comme tu le sais jusqu'à maintenant je refusais de combattre des adversaires qui ont un niveau trop faible par rapport au mien, mais tu as déjà croisé un autre vampire, ce bon vieux Gangrel. Il t'a donné beaucoup de difficulté n'est-ce pas ? Alors comment oses-tu espérer me tenir tête. Je suis mille fois plus puissante que Gangrel, tu as affronté un vulgaire petit mur, tu va te retrouver face à la grande muraille de chine, tu as affronté un poisson clown, tu va affronter un grand requin blanc, tu as affronté un chiot, tu vas devoir te battre contre un dragon. Retournes te battre contre des gens à ta hauteur gamin, j'ai beau peser deux fois moins lourd que toi, tu ne fais pas le poids. Dans cette situation désespérée, l'incapable de prince fera certainement appel à sa princesse pour l'aider... »

La vampire va attraper une chaise repliée qui était posée contre un mur et revient vers la caméra en la tenant comme une arme dangereuse, elle la tape alors fortement plusieurs fois contre le sol.

Vampyra : « Cristina... Tu te souviens de ce son n'est-ce pas ? Bon, il est vrai que ce n'était pas exactement le même son la fois où j'ai éclaté une chaise de ce type sur ta petite tête, mais je ne doute pas que tu t'en rappelles. Alors je t'en prie, fais-moi le plaisir de venir aider ton ami lors de son combat contre moi. Oses venir, que je m'occupe de toi dès que la cloche signalant ma victoire aura sonnée. Je t'attraperai, te détruirai et t'arracherai ta langue de vipère avec mes dents ! Et une fois que l'odeur de ton sang coulant dans ta gorge atteindra mes narines... je te laisse deviner les atroces souffrances qui t'attendront. Tu seras tellement déformée à la fin de la soirée que ton Bobby ne voudra plus de toi. Car oui, vous avez beau essayer de nous faire croire que vous êtes ami-ami, tout le monde sait et raconte dans votre dos que tu n'es rien de plus qu'un plan cul qu'il jettera aux ordures quand il en aura mare pour te remplacer par la première bimbo venue. Qui sait, peut-être qu'il deviendra aveugle et sourd et qu'il réussira alors à trouver un certain charme à Jillian. Ta tapette de Roode serait parfait dans le rôle d'Esmeralda pour tomber amoureux de Jillian, la bossue de l'EPWE ahahah. »


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall B310


Vampyra : « Quoi ? Vous me trouvez méchante ? Un peu énervée ? C'est peut-être en partie parce qu'au lieu d'avoir un vrai combat, on me met dans un match totalement inutile. Un match par équipe... l'un des rares types de match ou le meilleur peut facilement ne pas l'emporter si son équipier est trop faible. Enfin vous n'avez pas trop à vous soucier de ca Jillian et Bobby puisque l'on sait que vous ne ferez pas réellement équipe n'est-ce pas ? Jillian, tu es ici pour me prendre mon droit à un match pour le titre, pourrais-tu me rappeler ce que j'ai dit à ce sujet ? Ah oui je me souviens, que celle qui me battra le gagnera. Ma phrase est très claire, il faut que tu me battes, il ne faut pas que Roode me battes, il ne faut pas que tu battes mon équipier et ce dernier ne doit pas non plus être battu par Roode. Drôle d'équipe n'est-ce pas ? Si Roode fait le tombé, tu gagnes le match mais tu perds ce que tu es venu chercher. Pour résumer, si Roode gagne, tu perds. C'est amusant n'est-ce pas ? Je suis vraiment impatiente de voir ta réaction si jamais à un moment, Bobby venait à faire le tombé sur Heath Slater. Voudrais-tu nous faire croire que tu le laissera rester plus de trois secondes sur Heath Slater pour briser ton rêve devant tes yeux ? Et de son coté, Bobby n'a pas non plus de raison de te laisser gagner. Il s'est fait humilier à son premier combat à Black-Out, aimerait -il qu'on dise de lui qu'il ne peut gagner que lorsqu'une poufiasse fait le boulot à sa place ? Non. Il doit faire le tombé lui-même pour tenter de retrouver un minimum de dignité, il se servira certainement de toi comme il se sert de Cristina pour atteindre son but, mais au final il vous jettera toutes les deux lorsque vous ne serez plus que des boulets. Bref, vous l'avez compris, ce ne sera pas Heath Slater et Vampyra contre Bobby Roode et Jillian Hall, ce sera plutôt Heath Slater et Vampyra contre Bobby Roode contre Jillian Hall. »

Vampyra : « Dans ces conditions, il est clair que je pourrai remporter à moi seule le combat, mais je dois cependant faire avec un coéquipier, Heath Slater. Il est vrai que l'on pourrait espérer mieux comme partenaire mais le Heath Slater que vous verrez à Black-Out n'est pas celui que vous avez l'habitude de voir. Je parlais tout à l'heure de la puissance des sentiments tels que la rage, il en existe un autre qui peut vous pousser à vous surpasser : la peur. C'est pour cette raison que je suis alé rendre visite à Slater hier et sans trop entrer dans les détails, je peux vous assurer qu'il a bien compris qu'il n'a pas intérêt à subir le tombé avant que je n'ai pu remporter la rencontre. C'est pour cela que je fais totalement confiance en Slater, pas pour ses qualités ou ses compétences, mais parce qu'il sera vraiment prêt à tout pour ne pas attirer ma colère, s'il doit perdre ses deux bras et ses deux jambes pour gagner, il le fera car ce sera toujours mieux que ce que je lui réserve en cas de défaillance. Lors de ce combat, la rage et la peur s'allieront donc pour former le cocktail le plus ravageur que l'on ait jamais vu, préparez-vous si vous le souhaitez, cela ne changera rien au résultat. Vous serez comme des fourmis face à une tornade géante, la seule chose que vous pourrez faire, c'est prier pour qu'après notre passage, vous retombiez sur une surface sur laquelle vous ne vous briserez pas totalement. »


Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall B410


Vampyra : « Voilà ce qui attendra tous ceux et toutes celles qui voudront s'en prendre à la vraie championne des divas car c'est ainsi que doit agir une championne, elle ne doit pas simplement penser qu'elle a accomplie son but ultime une fois le titre obtenu et rester cachée chez elle comme le fait cette froussarde d'Ivy. Elle doit également plus que n'importe qui d'autre prouver que sa supériorité est incontestable. Mais ceci est également valable pour une champion mon cher Bobby. J'offre à la première qui me vaincra un combat pour le titre des divas, si tu as des couilles, fais-en autant ! Si Jillian Hall fait le tombé à Vampyra à Black-Out, elle aura un match pour le titre des divas alors pourquoi Heath Slater n'aurait pas le droit à un match pour le titre TV s'il fait le tombé à Bobby Roode ? Parce que tu n'es qu'un lâche Roode, tu ne vaux pas mieux qu'Ivy, vous avoir en champions est une véritable honte pour la fédération. Vous avez besoin d'une nouvelle preuve de ce qu'est une vraie championne ? Très bien, c'est donc à mademoiselle Jillian Hall que je vais m'adresser. Comme tu le sais déjà, si tu me fais le tombé à Black-Out, tu remportes mon match pour le titre et si je te fais le tombé, tu perds toutes tes chances. Je t'annonce officiellement que si n'importe quel autre cas se produit, je te redonnerai si tu le souhaites une chance de m'affronter, en un contre un cette fois. »

Vampyra : « Prenez exemple champions, je n'appelle pas ca se mettre en danger inutilement, j'appelle ca prouver qu'on est la meilleure et qu'on ne connait pas la peur. Franchement, avoir peur de perdre un titre ou une ceinture... c'est pathétique. Continuez de fuir vos adversaires alors, Triple H, CM Punk, continuez de vouloir vous battre entre vous pour ne pas avoir à défendre vos ceintures lors de Rise of Champions et ainsi faire grandir la durée de vos règnes comme vous aimeriez faire grandir vos micro-pénis. Au fond de vous, vous savez que vous ne valez rien et que vous ne vaudrez jamais rien en vous comportant comme ca. Je vais donc maintenant m'adresser à toutes celles et tous ceux qui pensent avoir plus de mérite que ces faibles. Faites comme moi, devenez des chasseurs, traquez les jusqu'à ce qu'ils se retrouvent acculés et qu'ils n'aient plus d'autre choix que de vous affronter et alors il sera venu pour vous le temps d'écraser ces vermines ! Les lâches périront sous nos coups et Roode sera le premier ! »

Vampyra semble avoir terminé son discours et se dirige vers la caméra... ou plutôt vers le caméraman qui fait tomber son appareil au sol en sursautant lorsqu'il comprend ce qui est sur le point de se passer. Le public se contente donc de voir le sol de la scène de concert alors qu'on entend les cris de peur puis de douleur du pauvre homme qui n'avait rien demandé et se contentait de faire son travail honnêtement.


Rock and Roll Vampy


Quelques heures avant le show, on retrouve Vampyra et Heath Slater en train de discuter de leur combat dans les loges. Enfin disons plutôt que Vampyra parle et que Slater se contente d'écouter et de hocher la tête pour bien faire comprendre à la demoiselle qu'il est d'accord avec tout ce qu'elle dit avant même qu'elle ne le dise.

Vampyra : « Je commencerai le combat pour les fatiguer comme ca il y aura moins de risques que tu te prennes le tombé si jamais tu rentres sur le ring. Je me fous totalement duquel de nous deux fera le tombé, ce match ne sert à rien à part à foutre la haine à ces deux crétins et leur prouver à quel point ils sont nuls. »

Miranda arrive alors et attrape le bras de Vampyra pour l'emmener à l'écart et lui parler seule à seule.

Miranda : « Vampy, qu'est ce que t'es en train de faire ? Arrêtes de perdre ton temps à parler avec des humains, tu t'en fous de ce mec, tu n'a pas besoin de lui pour gagner. Qui es-tu ? »

Vampyra : « La meilleure lutteuse de tous les temps, l'élite de cette fédération et avant tout une chasseuse de sang, une vampire qui compte bien devenir la plus puissance des êtres de sa race et pour cela, elle doit commencer par contrôler les sources de nourriture des vampires qu'elle veut vaincre, elle doit contrôler les humains, les guider comme des moutons afin de faire mourir de soif les seigneurs vampires qui refuseraient de se soumettre à sa volonté. »

Miranda : « Ne laisses aucune autre idée entrer dans ta tête, tu es une chasseuse, une tueuse et une future reine des vampires. Tu n'es pas là pour remporter un combat, tu es là pour dominer tes adversaires, pour les faire souffrir et te nourrir de cette souffrance. »

Vampyra : « Je règnerai sur la fédération avec tant de violence que bientôt, ces humains auront même peur de prononcer mon nom. Ils m'obéiront. »

Miranda : « C'est ca championne, là je te reconnais. Bouffes moi c'est idiot de Roode et Hall. »

Les deux vampires se dirigent vers leur loge pour terminer la préparation de l'ancienne et future championne, la vraie championne.


Codé par Vampyra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall Empty
MessageSujet: Re: Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall   Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria vs Jillian Hall
» Jillian Hall vs Melina
» Bobby Roode vs.
» Slater vs Goldberg
» Jillian vs Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-