Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slater vs Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Slater vs Goldberg Empty
MessageSujet: Slater vs Goldberg   Slater vs Goldberg I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 2:35

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 13 DECEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 15 DECEMBRE 2014 AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Slater vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Slater vs Goldberg   Slater vs Goldberg I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:02

Deadline ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Slater vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Slater vs Goldberg   Slater vs Goldberg I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:38




Slater vs Goldberg NeverlandRides

Une musique se met en route alors que l'écran s'allume sur quelque chose qui semble être un immense parc. Le parc en question est en faite Neverland, le ranch du roi de la pop. On reconnaît facilement Unbreakable de Micheal Jackson joué par un instrument. La caméra suit une rivière pour arriver jusqu'à un pont. On y voit Heath Slater jouer l'air de Unbreakable à la guitare. Le rouquin a l'air de bien s'amuser a jouer cette musique, provenant du du roi de la pop. Le one man rock band continue de jouer la musique quelques instants avant de s'arrêter pour regarder la caméra pour s'adresser à elle.


Slater vs Goldberg RAW_999_Photo_047


Heath slater : Wooooo baybay! Quel grand artiste ce Micheal Jackson! Paix à son âme. Si il avait été encore vivant en ce jour, il m'aurait certainement demandé de partir en tourné avec lui. Cela dit j'aurais dû refuser, car en effet, pour moi la meilleur scène de tous les temps c'est celle de la EPWE. Je dois bien dire que j'excelle à Blackout. Juste pour légère piqure de rappel, j'ai battu Bobby Roode, vous savez, le pseudo champion TV. J'ai continué d'affirmer ma puissance à Blackout en battant Suicide et Kidman a moi tout seul. Ce bon vieux Tyler Beeze n'avait pas les épaules pour faire équipe avec le one man rock baaaaand baybay!!! Il a préféré quitter le ring. C'est donc à moi et seulement moi que je dois la victoire du tag team match de la semaine dernière! Si ces deux matchs ne vous ont pas convaincu de mon talent, je vous conseil de regarder mon prochain match contre Goldberg. Le pseudo invincible, indestructible. Mesdames et messieurs, vous avez tord, il n'est ni invincible, ni indestructible.

Le one man rock band descend du pont et commence à suivre le courant de la rivière sur le bord de l'eau.

Heath Slater : Connaissez vous réellement bien ce bon vieux Bill Goldberg? Saviez vous quelle carrière il a embrassé avant de se lancer dans le grand bain du catch professionnel? Moi je le sais. Il a fait du football américain! Ouais, je sais ce que vous vous dites. C'est sacrément bien, c'est l'un des meilleurs sports du monde. Vous avez peut être raison, même si il est loiiiin derrière le catch professionnel! Vous avez certainement raison sinon le superbowl ferait pas autant de spectateurs. Il a quelques temps été écarte du terrain, sans doute par ses talents douteux et inexistants. Fort heureusement il finira par arrêter sa carrière dans le football américain grâce à une blessure à l'abdomen. Être écarté des jeux, se blesser et arrêter sa carrière, c'est une preuve d'indestructibilité? Je ne crois pas non.

Le one man rock band s'arrêta devant le cour d'eau et se mit en tailleur, reprenant sa guitare avec ses deux mains pour recommencer a jouer Unbreakable.

Heath Slater : Yeah baybay, Unbreakable, invicible. Deux choses que tu n'est plus Bill Goldberg. Cela a sans doute marché à la WWE. Tous ces fans stupides de la WWE univers criant ton nom. Ca doit te manquer un peu cette vieille époque d'invincibilité nan? Surtout qu'au dernier Blackout, tu as perdu contre le plus grand NoName de l'histoire de la EPWE, Renoraiden. Ce mec sort de nul part et tu te fais battre. J'veux dire... mec, contre Gangrel, Cm Punk ou encore Bobby Roode, que j'ai vaincu, j'aurai comprit. Mais pas RenoRaiden! Bill Goldberg, RenoRaiden, tu vois bien qu'y a un problème! Ouais c'est embarrassant, la semaine dernière tu perdais et moi je gagnais. Je pense que je mérite plus que toi le titre d'invincible. Imagine, The Unbreakable Rockstar! Yeah, ça deboite comme surnom pour Heath Slater! Surnom qui déchire et mérité! Tu trouve pas Billy? Non je te parlais pas Kidman, je t'ai battu toi, je parle de Billy Goldberg. Ca c'est un bon surnom Billy « looser » Goldberg.

Heath Slater ria un bon coup en s'arrêtant de jouer la musique en fond derrière ses paroles. Il reprit rapidement l'air de 3MB pour repasser sur Unbreakable.

Heath Slater : C'était pas le début de la loosing streak pour Goldberg hein! La semaine d'avant il a perdu dans un fatal four way contre Suicide, Anderson et RenoRaiden encore! Ce serait pas ta bête noire ce bon vieux Reno? Deux fois de suite perdre lorsque tu affronte mister NoName. Fort heureusement c'est mister Anderson qui a gagné le match. Ouais mister Anderson, vous savez le mec dans Matrix... je crois... enfin bref. Bon y avait aussi Suicide dans le match mais c'est un grosse blague ce mec, je l'a battu à moi tout seul alors qu'il faisait équipe avec Kidman. Que dire de plus Goldy? A la EPWE tu te fait dérouiller comme pas possible. Est ce que je devrais vraiment te craindre? Nan je pense pas.

Le one man rock band s'arrêta de jouer et déposa la guitare sur ses genoux en fixant la camera.

Heath Slater : Toi et moi on a déjà été dans le même match en plus. Au plus grand PPV de la EPWE, Extremania baybay! Bon on a pas vraiment eu le temps de se voir beaucoup, t'avais l'air aux prises avec Rhyno qui t'a giclé du ring. Je suis désolé j'ai pas vu comment t'as été éliminé parce que moi j'étais encore dans le match quand tu t'es fait défoncé. Ouais encore un truc difficile a avaler? J'ai été plus loin que toi dans le Battleroyal de Extremania et j'irai sans doute plus loin que toi dans la possibilité d'aller vers le Titre Blackout. Après tout ça je pense que c'est une évidence, tu ne peux pas gagner contre moi au prochain Blackout Bill Goldberg. Peux tu vraiment encore gagner quelque chose à la EPWE? Pas grand chose je pense. Tu sais Goldy, j'attends ce match avec excitation, j'ai hâte de t'affronter et de te battre pour continuer ma propre série d'invincibilité. Ta carrière à la EPWE est déjà terminée, tu vas faire face a The Unbreakable Rockstar! The new rocker! The one man rock baaaaaand baybay! Les projecteurs seront sur moi et ce sera ma musique qui va se faire entendre après le compte de 3. Mais t'inquiète pas, une fois la célébration de ma victoire faite, je viendrai en coulisse te jouer la marche funèbre avec ma guitare. D'ailleurs je t'en joue un bout.

Le new rocker joua quelques notes de la marche funèbre en ricanant.

Heath Slater : Si tu le souhaite, je t'offrirai un autographe, Pour Bill Goldberg. Suivi par « fin de carrière à la EPWE - 2014 » Voilà un joli titre de chanson pour toi, tu trouve pas? Tu sera immortalisé par le New Rocker, profite bien des spots une dernière fois et n'essaye pas de te defendre, am Unbreakable!

Slater vs Goldberg Heath-Slater

La caméra se coupe d'un coup.



Revenir en haut Aller en bas
#GOLDBERG
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#GOLDBERG


Messages : 94
Age : 29
Localisation : Chez moi (17)

Slater vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Slater vs Goldberg   Slater vs Goldberg I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:29

J'ai pas eu le temps de speecher en raison de mes cours et de ma fête d'anniv aujourd'hui :/. Désolé du No Speech, je me rattraperais au prochain show, promis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slater vs Goldberg Empty
MessageSujet: Re: Slater vs Goldberg   Slater vs Goldberg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slater vs Goldberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg vs RenoRaiden
» Goldberg VS Rollins
» Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall
» Anderson vs Goldberg vs RVD
» Slater & Breeze vs Suicide & Kidman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-