Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jillian Hall vs Melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:13

DEADLINE DES SPEECHS: SAMEDI 6 DECEMBRE 2014 A 23H59 / DIFFUSION: LUNDI 8 DECEMBRE 2014 AU SOIR


Dernière édition par RenoRaiden le Ven 5 Déc 2014 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:40

Hum y'a un soucis avec la deadline c'est pas plutôt le 6 décembre ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:27

M**** J'ai oublié de la corrigé ><
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:52

J'étais ta meilleure-amie, puta
Jillian Hall



Jillian Hall vs Melina 573148Bureau1

Jillian Hall est dans son bureau. Seule. Sans assistant, sans toutou, sans limousine. La dernière serait par ailleurs impossible à caser dans un bureau, mais qu’importe. Elle est seule, assise sur son imposant fauteuil avec un stylo à la main. Sur le bureau devant elle ? Une feuille blanche. La jeune femme prend une longue inspiration, tandis qu’elle avance sa main vers la feuille. Pour la première fois depuis son arrivée à la EPWE, elle parait fragile et presque indécise. Que va-t-elle écrire, et qu’est-ce qui la met dans cet état ?

« Melina. C’est drôle, autrefois je t’aurais appelé autrement. Peut-être parce que nous n’étions pas juste des inconnus, ou de simples connaissances. C’est Jillian. Tu sais, la fille dont le nom apparaissait constamment comme étant le dernier numéro appelé sur ton téléphone, parce qu’à cette époque j’étais la personne la plus importante dans ta vie. Je ne peux t’en blâmer, ton nom était également celui qui apparaissait le plus sur l’historique de mes appels. Tu étais ma meilleure-amie, ma confidente, ma plus grande force dans cette fichue compagnie. Comment en sommes-nous arriver à ne plus se parler ? À s’ignorer comme si nous n’étions que des inconnus, comme si nous n’avions rien partagés pendant plus de 5 ans. Ai-je besoin de te rappeler tout ce que nous avons vécus toutes les deux ? Oui, malheureusement, ça s’impose. Parce que je semble être la seule à ne pas avoir oublié. »

Jillian Hall vs Melina 903174Jillian17

La blonde pose le stylo quelques secondes, en profitant pour souffler un bon coup encore une fois. Elle semble encore plus indécise qu’au début, mais décide cependant de continuer. Elle reprend le stylo.

« Tu as fait tes débuts à la WWE en avril 2005, à Smackdown. De mon côté, je suis arrivé un peu plus tard, en juillet. Va savoir l’idée de génie qui avait traversé l’équipe créative, mais ils avaient décidé que je serais associé aux MNM. C’était là le début de notre amitié. Il faut pas se mentir, nous avons été traités comme des bleus face aux vétérantes qu’étaient Lita ou Trish Stratus. Nous avons vécus nos débuts ensembles, et nous n’avons jamais réussi à être séparées par la suite. Des deux, tu es celle qui a le mieux réussi dans cette compagnie. Mais je n’étais jamais loin derrière. Je reste d’ailleurs convaincu que l’équipe qu’on formait toutes les deux était énorme ! Notre finisher en équipe était magnifique. Et même quand tu as fait ton face-turn en 2008, nous sommes restés amies. Peu importe si ça ne rejoignait pas la fiction, nous sommes restés amies envers et contre tout. Pourtant, j’aurais eu des raisons d’être jalouse. Tu te souviens de mon seul règne en tant que championne des Divas ? Il a duré 4 minutes, parce que tu as accepté le booking. Tu as accepté de me le prendre, et tu ne m’en avais pas parlé. Bien sûr, on m’avait prévenu qu’une diva allait me le prendre. Mais on ne m’avait pas dit que c’était toi. J’aurais pu t’en vouloir de me l’avoir caché. Mais… tu étais ma meilleure amie. Tu le méritais, alors j’ai rien dit. »

De la main avec laquelle elle ne tient rien, elle essuie une larme qui coule. Elle méritait bien plus que Melina ce titre. Mais peu importe, elle ne voulait pas faire de scandale à l’époque. Elle aimait tellement son amie.

« J’ai été renvoyé comme une malpropre en novembre 2010, et je t’ai attendue après. Je n’ai jamais été très loin, parce que je voulais m’assurer que tu te combattes pour moi. On était les meilleures amies au monde, personne ne pouvait l’ignorer et je savais à quel point tu voulais qu’on réussisse ensemble. Alors, quand on m’a poussé vers la sortie, j’ai naïvement cru que tu vengerais mon départ. Tu n’as rien fait. Tu es devenue transparente, pour enfin ne plus faire aucun effort. Ils t’ont virés toi aussi, en aout 2011. Pas très longtemps après moi en fin de compte. Alors les deux compères auraient pu être réunis de nouveau, à deux contre le monde. Mais non. Va savoir pourquoi, nous avons prise des routes différentes. De mon côté, tu le sais, je suis partie pour essayer de réussir en tant que productrice. J’ai dut m’éloigner pendant quelques années pour réaliser mon rêve, mais ça ne voulait surtout pas dire que je t’avais oublié. Si tu te souviens bien, j’ai même essayé de te recontacter plusieurs fois. Tu avais changée de numéro, tu étais partie de L.A et pire… tu ne m’avais rien dit de tout ça. En fait, c’est à partir de là que j’ai compris que nous n’étions sans doute pas si amies que ça. J’avais dut me tromper. »

Le visage de Jillian se ferme, laissant place à un air plus haineux que précédemment.

Jillian Hall vs Melina 475706Jillian18

« Je t’en veux Melina. Tu es revenue comme une fleur à la EPWE alors que j’étais déjà là. Tu le savais, j’en suis sûre, mais tu ne m’as surtout pas rappelé. Au final, qu’est-ce qui a justifié un silence radio de ta part ? J’ai appris plus sur toi en une soirée que dans toute notre amitié. J’ai été bête simplement de croire que tu étais une fille sincère et honnête, ne serait-ce qu’avec moi. Ta famille appartient à un gang dis-moi ? Et donc par liaison, toi aussi. Et en quoi c’était un problème de me le dire ? J’étais trop bête ? Trop fermé d’esprit ? C’est vrai qu’à l’époque déjà, tu étais la plus ouverte de nous deux. Mais je ne parle pas d’esprit, chérie. »

La blonde laisse enfin un sourire apparaitre sur son visage. Mais ça n’est en aucun cas affectueux. On retrouve la Jillian mesquine, méchante et manipulatrice qu’on connait depuis son arrivée à la EPWE.

« Après avoir été la chouchoute de la WWE, tu t’es retrouvé dans le monde réelle. C’est ma vision des choses. Tu as compris à quel point la vie pouvait être dure, injuste et cruelle. Parfois, la vie te prend un proche. Parfois, elle te prend ton titre. Et parfois, c’est un proche qui te prend ton titre. Non, je ne fais aucun rapprochement entre ta situation et la mienne qui ne serait pas comparable finalement. D’après toi, surtout. Ma chérie… ma pauvre chérie. Tu étais une fille de L.A. Superficielle, arrogante et incroyablement sexy. Mais en aucun cas intelligente. D’où te vient cet accent mexicain ? Tu es latino depuis ta naissance ma belle, et tu t’en aperçois que maintenant ? Tu as renié tes racines durant toutes tes années à la WWE, et tu veux me faire croire que maintenant tu les revendiques ? Je te connais suffisamment Melina. Peut-être pas assez, mais suffisamment pour savoir que tu n’es qu’une petite arriviste qui prendra la première occasion venue pour te donner en spectacle, et pour attirer les flashs des paparazzis sur toi. Toute cette mise en scène, c’est du baratin. De la poudre aux yeux. »

La blonde rigole légèrement, tandis qu’elle continue d’écrire à un rythme effréné, comme si des années de rancœur sortaient enfin.

Jillian Hall vs Melina 583228Jillian19

« Les gens changent, et j’ai changé. Mais j’avais toujours en tête ce qu’on représentait toutes les deux. C’est toi qui m’a éjecté de ta pitoyable existence, pour des raisons aussi flous que ton talent. Depuis ton arrivée dans ce monde merveilleux de la EPWE, tu as fait quoi ? Feuder avec une fille qui a disparu, et chercher des noises à Ashley Massaro. Oui… la fille dont on se moquait y’a quelques années. On se sentait ridicule à chaque fois qu’on avait un match contre elle, parce qu’on avait peur que sa médiocrité soit contagieuse. Et aujourd’hui tu es la première à te confronter à cette fille ? Tu as bien changé Melina. Toutes les deux, nous aurions pu accomplir de grandes choses. Avec ton gang et avec mon argent, nous aurions pu dominer la division Knockout. Mais… tu as choisi de te battre contre une cause noble : détruire Ashley Massaro. On a la cause qu’on mérite. J’aurais presque envie de te plaindre mais… non. Finalement, je n’en ai plus rien à faire de toi. Tu me dois des excuses Melina, et je refuse de me rabaisser à t’accorder mon pardon sans ça. Fait mumuse avec Massaro tant que tu veux. En ce qui me concerne, je vais juste gagner notre match à Blackout. Au début de cette lettre, Chica, j’aurais voulu enterrer la hache de guerre. Maintenant, j’aimerais te la planter en plein visage. Les gens changent, Melina. Tu vas réaliser comme j’ai changé. Nos vemos en Blackout, puta. »

La blonde rigole, tandis qu’elle plie sa lettre. James entre dans la pièce à ce moment-là.

« Oh James. Tu tombes bien. J’ai besoin que tu me débarrasse de cette lettre. »

L’assistant prend la lettre pliée.

« Vous voulez que je la livre à quelle adresse ? »

« Quoi ? Mais non, je veux que tu la brules. »

« Oh.. heu… D’accord… Mais, vous ne préfèreriez pas que Mademoiselle Perez soit au courant de ce que vous ressentez ? »

La blonde tourne la tête en direction de son assistant personnel, et lui lance un regard noir. Son assistant vient de deviner à qui la lettre était adressée. La blonde est hors d'elle.

« Brule cette putain de lettre imbécile ! Si tu es encore dans ce bureau dans 10 secondes exactement, tu subiras le même sort que cette lettre à la noix. Au boulot idiot ! »

Le jeune homme s’empresse de quitter la pièce, tandis que la blonde se rassoit sur sa chaise de bureau. Elle sort une photo d’un tiroir. Une bien belle photo.

Jillian Hall vs Melina 415945Jillian20

« Celle-là, elle est pour moi. Bye Bye Melina ! »

Elle sort un briquet, et met le feu à la photo d’elle et de son ancienne meilleure-amie. Elle laisse un sourire mesquin se dessiner sur ses lèvres, tandis que l’image se coupe sur la photo qui brule.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:48

Deadline ce soir Melina
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:39

Besoin d'une rallonge svp, le foot en club + l'entraînement des gosses ce matin + aide pour ma copine avec le téléthon ça m'a crevé je suis dead j'ai besoin de pioncer et je speecherais ce soir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:21

Ok, rallonge jusque demain 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:10

Arigato sisi
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:32

Attention a la deadline
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:55

Je n'ai pas pu finir le speech, trop d'imprévus j'ai essayé donc je poste ce que j'ai fait






La Vida Loca






- Los Angeles, part une après midi ensoleillé et des plus calme qu'il soit, Melina Perez marchait paisiblement dans une longue allée menant tout droit à un bâtiment sur lequel y figurait une pancarte où était inscrit " Los Angeles Attitude Wrestling ". La belle brune n'était pas venus pour s'inscrire dans cette école de catch, loin de là, elle était venue récupérer sa nièce de 20 ans Rachelle, dont la voiture venait tout juste de tomber en panne. Melina passa le hall d'entrée pour accéder à la salle où l'attendait Rachelle et dès qu'elle passa le seuil de la porte, toutes les personnes ici présent n'eurent aucun mal à la reconnaître, stoppant même leur entraînements pour la regarder, ce qui ne déplus pas à notre mexicaine préférée. Elle avança tout au fond de la salle pour retrouver sa nièce qui préparait ses affaire.
-


RACHELLE
Ben dis donc tatie t'en a mis du temps !

MELINA
Hey Rachelle, combien de fois il faut que je te dise de ne pas m'appeler Tatie en public ? Ça fait vieille femme et je suis encore jeune et sexy à ce que je sache non ? Bref, excuse moi ma chérie, j'étais occupé à régler quelques soucis avec Chulo et les gars.

RACHELLE
Ouais ouais je m'en doutais bien, avec la maria encore une fois.

MELINA
Rachelle ! Caliate ! Faut que je te répète aussi sans cesse qu'il faut éviter de prononcer les noms des membres du gang en public ? Bon, t'es prête ? Abuela va encore gueuler que je te ramène pas à l'heure !

RACHELLE
Oui tatie Melina, c'est bon on peut y aller.

MELINA
Rachelle !

- Melina et Rachelle avancèrent donc vers la sortie toujours sous le regard des membres de l'école de catch, quand soudain, un jeune homme alors présent sur le ring, s'appuya sur les cordes pour les interpeler.
-


????
Hey les gars regardez moi ça, Rachelle a une pro de la lutte dans sa famille mais malgrè ça, ça la rends pas meilleure !

- Des rires de firent entendre ce qui poussa Rachelle à se retourner.
-


RACHELLE
Bruce ta gueule, ça devient chiant à la fin ! Je débute, laisse moi le temps de m'y adapter.

????
Ah merde excuse moi j'avais totalement zappé que tu commençais, à la rigueur si tu arrives pas à percer tu peux toujours faire comme Melina en te rabattant sur le métier de pute professionnelle ahahah !

MELINA
¿ Qué? ¿ Sueño ou tu viens de me traiter de pute ?

?????
Ben dis donc, c'est qu'elle entends aussi vite qu'elle n'avale ahahahah ! Blague à part, tout le monde sait que t'es une trainée, tu gagnes tes matchs en passant sous le bureau à ce qu'on dit et quand c'est pas le cas tu combats dans des stipulations où tu finis à poil, une pute quoi ! Tu verras que l'on me donnera raison quand tu te feras manger par Jillian, elle à une dent contre toi, elle va pas te vaincre, elle va te briser en deux. Comment je le sais ? Hum, peut être parce-que c'est ma soeur et qu'elle me l'a dit hier !

MELINA
¿ Qué? ¿

- Melina avança à toute vitesse et monta dans le ring, elle se rapprocha du jeune homme et l'empoigna violemment de manière à le projeter dans les cordes. Bruce revint vers Melina en tentant une clothline mais la belle esquiva, passant ainsi derrière son dos, elle grimpa sur ce dernier et Last Call ! Le jeune homme s'écrasa au sol, K.O ! Les personnes qui virent la scène stoppèrent les rires tandis-que Melina se releva pour placer son pied sur la gorge de Bruce qui avait un peu de mal à respirer.
-


MELINA
Écoute bien ce que je vais te dire chico, c'est la dernière fois et je dis bien la dernière fois que je t'entends me manquer de respect que ce soit à moi ou Rachelle, sinon la prochaine fois je te finirais en t'écrasant ta petite bite d'un coup de talon ¿ Comprendido?

?????
Ou.....Oui....Madame ! Vous pouvez.....me laisser respirer s'il vous plait ? J'étouffe !

MELINA
Caliate ! J'en ai pas finit avec toi Pequeña polla, tu viens de salir mon nom ouvertement et rien que pour ça je devrais te briser quelque chose histoire que tu saches qu'avec Melina on ne plaisante pas, mais je ne le ferais pas pour une seule et unique raison, c'est que ces mots que tu m'as envoyé en pleine face pour jouer au plus malin ne sont pas les tiens, ce sont ceux de ta pouffiasse de soeur ! Je ne sais pas ce qu'elle a pu te raconter comme connerie à mon sujet mais sache que tout ça et faux, ce ne sont rient d'autre que de pur mensonges dans le but de me faire passer pour ce que je ne suis pas car il y a un truc que tu ignores chico, c'est qu'elle fait tout ça par jalousie maladive et rien d'autre ! Elle m'envie depuis ce temps où elle et moi étions encore de très bonnes amies et elle continue encore de le faire, je sais que tel que tu dois la connaître ça doit te sembler dur de croire ça mais à ton avis, pourquoi c'est telle fait refaire les seins et le visage hum ? Car c'était sur un coup de tête ou une envie banale tu crois ? Non rien de tout ça, Jillian a eu recours à la chirurgie esthétique pour me ressembler, ma plastique de rêve attirait tous les mecs qui posaient les yeux sur moi contrairement à elle que personne ne regardaient, demande lui les fois où l'on sortaient en soirée toutes les deux qui dansait à chaque fois seule et qui avait toujours un ou deux tocards qui se battaient pour un verre à offrir, quand tu verras son visage se crisper tu auras ta réponse chico. Jillian ne supportait clairement pas qu'on la zappe comme un SDF au coin de la rue, elle qui voulait être une star à tout prix et quoi qu'il en coûte, sa jalousie la rongeait tellement que du jour au lendemain elle a commencée à devenir de plus en plus froide avec moi, surtout quand elle a apprit que je serais celle qui se hisserais au plus haut rang de la division des divas. Je pense que ça a été la cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Jillian déjà plein à rat-bord mais c'était logique, entre une diva belle, sexy, talentueuse et une fausse copie de Britney Spears ratée, même un aveugle aurait su que ta puta de hermana n'aurait jamais fait l'affaire ! Elle était faible, fragile et aussi utile sur un ring qu'Hornswoggle, tout mon contraire sans exception et pour Jillian qui voulait me ressembler comme une sœur jumelle plus que tout au monde, c'était une véritable déception car le talent, était la seule chose qu'elle ne pouvait pas avoir.


MELINA
Aujourd'hui encore elle m'en veut et me haïs comme la peste mais en quoi suis je fautive ? Est ce ma faute d'être meilleure qu'elle sur tous les points ? Je n'y pouvais strictement rien je faisais simplement ce que l'on me demandait de faire et je le faisais foutrement bien, elle même savait que dans cette fédération si t'étais incapable de faire tes preuves on te foutait à la porte comme un chien qu'on abandonne au bord de la route. Au lieu de passer des heures et des heures à se maquiller et réfléchir à la tenue qu'elle porterait le soir, elle aurait mieux fait de bouger son cul plein de merde à la salle de sport et peut être qu'elle n'aurait pas eu à passer par la case je suis une pute pour réussir. Qu'on se le dise Chico, ta sœur a rebondit dans la musique en investissant en rachetant des maisons de disques puis des entreprises en tout genre, mais honnêtement, comment une fille comme elle a fait pour sortir des millions et des millions sans avoir un compte bancaire aussi blindé ? Aujourd'hui elle a peut ête le bras long mais à l'époque je peux te garentir que c'était loin d'être le cas, en revanche si l'on met côté à côte le nombre de bite qu'elle a du sucer ou se prendre pour parvenir à ses fins, là y'a peut être moyen de pouvoir parler de longueur. Oui tu l'as bien compris chico, ces histoires qu'elle t'as raconté pour me descendre ne sont pas les miennes, mais les siennes, Jillan t'as raconté su puta de historia perdida de marrana tout simplement car ta chère frangine ne pouvait pas vivre avec ça sur la conscience en en assumant les totales responsabilités. Tu es choqué d'en apprendre autant sur elle on dirait hein ? C’est pourtant la vérité chico, Jillian n'est rien d'autre qu'une salope mal baisée qui n'hésite pas à s'en prendre aux autres pour avoir ce qu'elle veut, faire du mal c'est comme dire bonjour pour une personne sans cœur et qui n’éprouve aucune pitié, mais Jillian a choisit la mauvaise cible à attaquer et je peux déjà te dire qu'elle se pisse déjà dessus à l'idée de savoir qu'elle va devoir me faire face dans peu de temps !

MELINA
Tu peux me dire tout ce que tu veux, qu'elle a engagé des coaches personnels pour s'améliorer et qu'elle n'est plus la même qu'avant mais ça ne changera que-dalle à ce qui ce passera ce soir là, Jillian va prendre la plus grande humiliation et défaite de toute sa vie ce qui ne manquera pas de lui rappeler des souvenirs mais sauf que cette fois ci je serais beaucoup moins gentille avec elle, je lui ferais bouffer toutes les cordes du ring représentant les kilomètres qu'elle a du sucer pour arriver là ou elle en est aujourd'hui ! Je fracasserais sa sale gueule de pute botoxé jusqu’à ce que le liquide en sorte, j’arracherais ses implants mammaire un à un et j'y collerais dans le cul, elle qui voulait depuis toujours avoir le même fessier que moi, elle verra son rêve se réaliser ainsi. Jillian ne peut pas échapper à ce destin qui l'attends car l'on paie toujours pour le mal que l'on a fait et ce jour est arrivé, d'ici peu, Jillian ne sera plus qu'une simple


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jillian Hall vs Melina Empty
MessageSujet: Re: Jillian Hall vs Melina   Jillian Hall vs Melina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian Hall vs Melina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria vs Jillian Hall
» Sasha Banks Vs Jillian Hall.
» Heath Slater & Vampyra vs Bobby Roode & Jillian Hall
» Jillian vs Ryder
» Joyeux anniversaire Jillian (ou Glados? :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-