Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Banks Vs Jillian Hall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

Sasha Banks Vs Jillian Hall. Empty
MessageSujet: Sasha Banks Vs Jillian Hall.   Sasha Banks Vs Jillian Hall. I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:26




Sasha Banks Vs Jillian Hall. Tumblr_nfz5wlfYnJ1qiiwoqo1_400

▬ Chapter One. ▬
▬ Sasha Is Making A Statement. ▬



Direction les coulisses ! Le cameraman de la Extreme Pro Wrestling E-Fed est en train de se balader dans les couloirs du building et tombe sur une jolie jeune femme en pleine préparation pour son photoshoot. Son nom ? Sasha Banks. Cousine du célèbre rappeur Snoop Dog et ancienne tête d'affiche de la WWE. The Baddest Boss In The Game a récemment signé un contrat dans la compagnie. Le cameraman reste bouche bée en la voyant et s'approche de quelques pas. La jolie jeune femme se tourne vers l'homme et commence alors à s'adresser à lui et au EPWE Universe à travers la camera.

SASHA BANKS.
« Hey ! I'm Sasha Banks ! Je sais que beaucoup de personne me connaisse déjà, pas étonnant vu mon allure et mes apparences dans les shows de la WWE, je suis The Baddest Boss In The Game ! Je suis bel et bien là comme vous pouvez le remarquer. La nouvelle arrivante, la perfection, est de retour dans cette fédération. C'est quoi son nom ? Extreme Pro Wrestling E-Fed. C'est une fédération avec pas beaucoup de niveau dans le vestiaire féminin mais je suis venue relever la barre, apporter du niveau. Du grand niveau ! Je sais que beaucoup m'envient, que beaucoup d'entre vous me déteste déjà, mais le plus important c'est qu'ils savent que j'existe ! Seraient-ils jaloux ? Il y a de quoi me direz-vous ? Mon physique, mon talent : moi tout simplement. Je suis le futur de cette compagnie. Je suis le business, je dépasse tous le monde sur ce domaine, je suis à la fois belle et intelligente, sans oublier ce qu'il manque ici : l'agilité, je suis agile, très rapide. Mon style mélangeant technique, high-flying et soumission laissera les officiels bouches bées. Les filles à la EPWE vont juste s'incliner et se prosterner face à la plus méchante et puissante des divas. Moi, bien évidemment. Vous pensez vraiment que vous allez pouvoir vous débarrasser de moi aussi rapidement chères ladies !? Well, think again. La réponse est NON. Enfin pour le moment je ne vois pas une fille à l'horizon qui pourrait se débarrasser de moi. Je suis venue dans cette compagnie pour occuper la place de leader de ce vestiaire, pour devenir la diva la plus puissante de cette fédération. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et prendre ce qui me revient et être au top de ce business, et pour cela je ferai n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je suis prête à jouer aux mind-games, à manipuler mes concurrentes comme mes alliées, prête à tout : tout simplement. Je dominerai cette fédération comme personne ne l'a jamais fait, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette fédération en retournant au wrestling world pour éliminer toute la division féminine de la Extreme Pro Wrestling E-fed et gagner la ceinture des divas. Ceinture qui ira parfaitement avec toute les tenues de catch que j'ai fais confectionner. Une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici à la EPWE. C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devais, comme beaucoup avant moi, de venir à la EPWE, une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien. Beaucoup parlent d'elle, comme une 'fédération de changement', où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup d'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars. J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petites prétentieuses, et si je m'adresse à vous public ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action. Comme vous le savez, dans les prochains shows de la fédération, je vais devoir faire mes preuves et je compte bien marquer un impact ! Je vais prouver à tous le monde que je suis une très bonne lutteuse et même une légende ! Que je suis... Fabuleuse. D'ici un siècle, je vous prête parole que je resterai toujours en tête d'affiche, et quand Sasha Banks promet quelque chose : elle honore toujours ses promesses. »

La jeune femme marque une pose tandis que la coiffeuse finit les dernières retouches à sa coiffure pour le photoshoot. Le cameraman continue à la filmer, n'arrivant pas à détourner l'objectif de son jolie minois.

SASHA BANKS.
« Je me suis entraînée très dur ces derniers temps, nuit et jour ! J'ai pris tout mon temps dans le gym chaque minutes ! J'ai essayé d'apprendre le maximum de nouveaux mouvements enseignés par mon coach sportif ! Je ne veux surtout pas le décevoir, je vais me battre de toutes mes forces, je prouverai à tous le monde que j'ai beaucoup de potentiel et de capacités et que j'arriverais à arriver au sommet de la liste ! Je ne me vante pas mais je sais que je peux réaliser mon objectif dans cette compagnie ! Je sais que je n'ai pas encore réalisé de matchs dans la EPWE mais cela ne veut absolument pas dire que les pétasses de cette division vont me marcher dessus ! Au contraire, c'est moi qui vais le faire car je suis plus forte, athlétique et fabuleuse qu'elles ! Je vais les éliminer une par une ! Que ça soit Vampyra ou même Jillian Hall, j'arriverai à toucher mon but ! Car je suis une femme forte, de caractère, et de personnalité, une femme qui ne laisse pas tomber ses rêves aussi facilement et surtout pas le rêve de devenir Divas Champion ! Nobody Can Stop Me ! Je n'ai pas pu accomplir ce rêve à la WWE mais je vous promet qu'ici, ce sera autre chose. Sans oublier ma puissance financière qui les dépasse ! Ma loge est pour vous montrer à quel point je suis riche et belle mais aussi que j'ai un gout de luxe ! Ce qui signifie que je suis très convenablement dans le statue de futur championne ! Donc, comme vous le savez, aux prochains shows de la EPWE, je vais devoir combattre des proies faciles, ce qui veut dire que ma première victime, première victime de ma longue série de victoires ici à la Extreme Pro Wrestling E-Fed, aura la chance de sa vie en affrontant une légende vivante comme moi. Je possède tout ce qu'une vraie lutteuse souhaite, le talent, la beauté, l'argent, le charisme. Je serrais dans le futur, une très grande lutteuse de cette compagnie, si j'ai une chance au titre, je l'aurais du premier coup car aucune diva ne peut rivaliser face à The Boss. Quand je serais la championne, les furies vont encore plus me détester car j'aurais réussi à faire ce que beaucoup d'entre elles ne feront jamais ! La perfection au féminin, Sasha Banks, va prouver en commençant par ses adversaires inconnues dans les prochaines semaines, qu'elle est la meilleure dans ce business ! Mais je précise que ce roster féminin est loin de mon niveau, de mon talent, de ma beauté, de mon intelligence, je suis surement la seule diva de ce roster qui soit intelligente. Regardez Ashley un peu par exemple. Je suis tellement gentille de vouloir la laisser m'affronter un jour dans cette compagnie. Je vais avoir le plaisir de la battre, elle et toutes les autres pétasses à ses côtes dans le roster ! Et qu'elle ferme son clapet et retourne faire la seule chose qu'elle n'a jamais su faire : s'occuper de sa fille. »

La jeune femme fait une nouvelle fois une pause et place ses cheveux sur le côté, le long de son épaule, alors qu'un maquilleur arrive pour commencer à la maquiller pour la séance photo. Sasha Banks reprend par la suite la parole.

SASHA BANKS.
« J'ai pu suivre quelques combats féminins ces derniers temps et je peux vous dire que la seule et je dis bien la seule et unique diva qui a du potentiel et qui est douée est Ivy, mais bien sûr pas plus que moi, n’exagérons rien. J'avoue qu'elle m'a bien impressionné en combattant dans différentes fédérations de lutte et dans ce ring à la EPWE. Mais cela ne veut rien dire dans mon vocabulaire, je peu et je suis capable de la battre et mettre à terre toutes les autres pitoyables idiotes de cette compagnie. Je suis unique dans mon genre, l'exemple à prendre, le fantasme des hommes et le cauchemar des femmes, je suis tout ce qu'on souhaite d'avoir, niveau lutte je domine ! Et niveau beauté, vous pouvez le constater vous-même chers spectateurs. On peut dire que j'ai un corps de déesse. Bien sur vous serez tous là à dire 'oh c'est de la chirurgie'. 'Elle ne peut pas être si belle par nature'. Mais en fait si. Je suis bien entraînée, j'entretiens mon corps. Je me maquille, je m'habille de manière sexy et très féminine. A l'inverse des autres qui pensent qu'en balançant leur popotins en rampant chez des lutteurs, on va croire qu'elles sont des femmes. Mais bon elles préfèrent être cette chose abominable comme leur copines de chambres. C'est leur choix. Je suis une femme de classe qui sait se faire désirer. Elles peuvent peut-être leur mentir en disant qu'elles ne sont pas jalouses de moi mais elles ne peuvent pas ME mentir, et je leur accorde cela, elles ont tout pour l'être. Je suis riche, intelligente et futur Hall Of Famer et Slammy Award Winner, que voulez-vous de plus ? Rien, sauf le titre ! Ce qui prouve mon importance dans cette fédération sur les autres lutteuses, je vais commencer ma carrière dans le prochain show de cette compagnie et that would be 'FABULOUS'. »

SB fit une pause, elle avait toujours autant de confiance dans ce qu'elle disait. Le maquilleur en profita pour imbiber ses lèvres de rouge à lèvre rouge sang. La red-head remua ses lèvres pour que le rouge à lèvres prenne bien puis elle reprit.

SASHA BANKS.
« Je viens d'apprendre récemment que mon premier match prendra place lors du prochain show. La diva qui a été désignée comme mon adversaire lors de ce show n'est autre que la pire chanteuse que je connaisse au monde et qui n'a malheureusement pas le talent pour participer aux NRJ Music Awards ce soir : Jillian Hall. Enfin d'après certains échos que j'ai entendue, elle ne chanterait plus, que dieu la bénisse. Malgré tout, il semble que madame ait prit la grosse tête puisqu'elle agit comme une folle psychotique et insulte Melina constamment sur Twitter. Melina, une ancienne championne féminine de la WWE. Une des seules divas pour lesquelles j'ai un minimum de respect. Une des seules divas de notre temps qui m'a inspiré. Jillian et son règne de championne d'à peine quatre minutes crois qu'elle est meilleure qu'elle ? Et bien la je suis d'accord : c'est une folle psychotique. Je n'ai jamais vu une bonne femme avec autant de culot. Mais désormais c'est entre elle et moi, il n'est pas question de Melina. Il va falloir qu'elle la mette dans un coin de sa tête pour se focaliser sur notre match. Moi, je suis plus que focalisée dessus, gagner mon premier match dans la compagnie serait un accélérateur considérable. Un accélérateur considérable vers le titre féminin de la compagnie. Laisse moi te dire quelque chose Jillian. Je ne compte certainement pas perdre mon premier match contre une salle blonde prétentieuse qui croit que le monde lui appartient. Ce monde est miens. Jillian essaie de faire sa méchante et essaye de faire croire qu'elle a changé et qu'elle est devenue cette garce psychotique mais en réalité, Jillian n'a pas changé. Elle est toujours cette piteuse chanteuse du Kentucky qui cherche à inscrire son nom sur Hollywood Boulevard mais qui, vu qu'elle n'a pas assez de talent, s'est reconvertie dans la lutte, où elle est tout aussi nulle. Je vais lui montrer qui est la plus méchante et la plus psychotique de nous deux. Qui mérite d'avoir son nom inscrit sur le Hollywood Boulevard. Qui de nous deux a le plus de talent. Ce n'est pas pour rien que certaines personnes me surnomment Harley Quinn, mon niveau de cruellité est immense. »

Sur ces derniers mots, Sasha Banks se leva de la chaise où elle était assise et prit la pose pour la séance photos. L'image n'étant plus retransmise sur l'écran géant mais on se doutait que le cameraman n'avait pas encore arrêté de filmer la belle.


Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

Sasha Banks Vs Jillian Hall. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks Vs Jillian Hall.   Sasha Banks Vs Jillian Hall. I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:39

Que la meilleure gagne
Jillian Hall



Sasha Banks Vs Jillian Hall. 266428Bureau1

La jeune femme est dans son bureau, fièrement assise dans son fauteuil imposant, devant son grand bureau. À ses côtés se tient James, son fidèle assistant, qui reste debout sans même sourciller, sans doute sous les ordres de sa patronne. Cette dernière ne lui parle pas, ne lui adresse même pas un regard, comme s’il ne méritait pas ce genre d’attention.

« Oh James… Tu ne m’as encore servi à rien la semaine dernière. Certes, tu as brulé cette fichue lettre, mais à part ça.. ? J’ai encore dut me débrouiller seule, et je commence à trouver ça vrai- »  

La blonde se tait, alors que quelqu’un vient de taper à sa porte. Elle daigne enfin jeter un regard à James, ordonnant du regard à ce dernier d’aller ouvrir la porte et ainsi vérifier qui ose y tambouriner de la sorte. L’assistant s’exécute, découvrant ainsi un interviewer et un caméraman. Ces rapaces…

« Nous souhaiterions parler à Jillian par rapport à son match contre Melina, et aussi par rapport à Sasha Banks qui l’a verbalement attaqué ! »

« Heu… je… Désolé Messieurs, mais Mademoiselle Hall ne donne pas d’interview non programmée. Vous allez devoir patienter jusqu’à ce que cette dernière décide de vous recevoir. »

L’interviewer reste quelque peu bouche bée, mais on peut sentir la détermination dans son regard. Jillian, qui avait justement tout entendu, se penche un peu pour voir l’homme au micro et son caméraman.

« C’est bon James. Laisse-les entrer. »

James jette un rapide coup d’œil à sa patronne, avant d’ouvrir grand la porte pour laisser entrer les rapaces en questions. Ces derniers semblent ravis, par ailleurs. Le journaliste va directement s’asseoir face au bureau de la blonde, tandis que le caméraman guette le meilleur plan pour filmer. Jillian semble en aucun cas embêté par cette intervention, elle parait même totalement à l’aise.

« L’interview va être plutôt rapide Mademoiselle. J’aurais 3 questions, et j’aimerais juste une réponse détaillé pour chacune d’entre elles. Êtes-vous d’accord ? »

La blonde relève la tête, arborant un sourire des plus aimables. Il n’y a que James qui étouffe un rire dans son coin, comprenant que le sourire de sa patronne est plus qu’une façade.

« C’est parfait, je suis prête. »

« Très bien. Première question donc : Qu’avez-vous ressentit après votre match contre Melina, lors du dernier Blackout ? On a cru comprendre que vous n’étiez plus amies, malgré votre appartenance au même clan. Vous êtes les US, n’est-ce-pas ? »

La blonde esquisse un sourire, avant de répondre.

Sasha Banks Vs Jillian Hall. 928007Jillian11

« C’est ça. Mais vous savez, ce clan ne se compose pas uniquement de moi et de Melina. Il y a Kaaris, il y a Lashley… Ça ne veut rien dire au fond, de faire partie du même clan. Moi et Melina avons un passé en commun. Nous étions de très bonnes amies, et elle m’a simplement ignoré du jour au lendemain. Alors loin de moi l’idée d’être rancunières, ce n’est pas mon genre. J’oublie plutôt rapidement les gens qui me déçoivent, et je ne regarde pas en arrière. Mais cette fille a eu le culot de m’éloigner de sa vie, pour ainsi réapparaitre en espérant voler mon spotlight. Il faut être lucide Messieurs. Je suis arrivé à la WWE avant elle, et j’avais déjà un passé de lutteuse extraordinaire. Elle est arrivée après moi, et elle n’avait rien fait à part des apparitions dans des films érotiques qui n’ont même pas marqué les esprits. Je lui ai tout apprit, et elle m’a remerciée en me prenant ma place. Mais ce n’était pas grave, puisqu’elle était mon amie. Mais maintenant cette espèce de petite peste tente de refaire la même chose ici, à la EPWE. Elle a attendu que je fasse mon retour pour faire de même. Mais une chose est différente, une chose très importante : nous ne sommes plus amies désormais. Je ne la laisserais plus me faire de l’ombre, peu importe le passé que nous avons en commun. Ce n’est pas uniquement une question de fierté, c’est une question d’honneur. Vous voulez savoir ce que j’ai ressenti après ma victoire ? J’étais fière d’avoir montré à l’univers de la EPWE que je suis la meilleure. Je l’ai détruite après un match de quelques minutes seulement. Elle ne m’a posé aucune résistance, je n’ai même pas transpiré pendant ce match. Ce fut facile. Et justement, parce que je ne joue plus désormais. Il n’est plus question de booking, parce que nous ne sommes plus à la WWE où les talents sont triés et jetés pour la plupart. Nous sommes à la EPWE. Tout est réel. Mon talent est réel, et son incompétence l’est tout autant. »

La jeune femme marque un temps de pause, tandis qu’on a pu sentir la tension monter dans la pièce.

« Elle a été une personne importante pour moi. Il suffirait qu’elle admette n’être qu’une moitié de moi pour que je lui pardonne ce qu’elle m’a fait. Mais je suis sûre qu’elle est convaincu d’avoir un quelconque talent alors… d’ici à ce qu’elle se réveille, je devrais lui prouver que je suis la meilleure. Voilà tout. »

L’interviewer acquiesce d’un signe de tête, sans trop rebondir sur les dires de la jeune femme. La deuxième question est déjà prête de toute façon.

« Très bien. Nous arrivons donc à la deuxième question : Avez-vous entendu les dires de Sasha Banks vous concernant ? Suite à l’annonce de votre match, elle vous a méchamment taclé. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ? »

La jeune femme retrouve un sourire plus serein, tandis que son regard se fait plus intense. Impossible de savoir si elle est réellement calme ou si la tension est à son maximum.

« Vous savez, j’ignorais qui était cette fille avant l’annonce du match. Et même quand j’ai entendu que j’allais lui être opposé, je n’ai pas cherché à comprendre. Elle pouvait être une pauvre lutteuse indépendante en manque de notoriété, voulant se battre contre la plus influente des lutteuses de cette compagnie. Mais non. Il s’est avéré que cette petite prétentieuse à un passé de lutteuse. Limité ceci dit, vu qu’elle n’a jamais pu dépasser NXT. Alors oui j’ai entendu son petit discours grâce à mon fidèle assistant qui a eu l’amabilité de me transmettre ces dires. N’est-ce-pas là le discours d’une fille jalouse ? Soyons sérieux quelques instants, et réalisons à quel point la jalousie émane de cette Sasha. Elle s’en prend à moi, une femme plus mature qu’elle et qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Elle ose dire toutes ces choses méchantes alors qu’elle ne m’a jamais rencontrée. Pourquoi selon vous ? Je vais vous dire pourquoi. Elle sait qu’elle n’a aucune chance, et la seule façon qu’elle a trouvée de ne pas perdre la face, c’est de montrer son potentiel en tant que petit bulldog. J’ai saisi qu’elle sait aboyer, et c’est plutôt facile quand on est une chienne, mais ça n’empêche que le fait qu’elle n’a pas su aller plus loin que le camp de développement de la WWE prouve qu’elle n’est rien ni personne. »

La jeune femme arbore désormais un sourire plus amusé qu’autre chose, sans pour autant perdre de son côté aimable. Une première.

« Elle a dit qu’elle avait du respect pour Melina, et c’est plutôt une bonne chose. Qui se ressemble s’assemble, et il se trouve que mon ancienne amie était une opportuniste et une véritable trainée. Alors cette petite Sasha a donc du respect pour ce genre de femme. Oui, elle ne peut définitivement pas m’apprécier. Contrairement à ce qu’elle dit, je ne suis plus cette femme avide de notoriété. Et si elle avait bien suivi mon parcours ici, en bonne élève qu’elle est, elle aurait entendu que je n’avais jamais voulu réussir en tant que chanteuse. On m’a forcée à faire cela, ce n’était qu’une blague à l’origine, un hommage à ma chanteuse favorite. Ceci dit, j’ai réussi quand même à me faire un nom dans le domaine musical. Je suis une productrice de renom, je suis connu à travers les continents et je suis une des femmes les plus influentes et les plus riches de cette génération. À côté, cette petite Sasha parait bien terne. Et ce, malgré tout l’argent qu’elle croit détenir. Faut pas se leurrer. La richesse ne veut rien dire, et ne détermine pas une personne. Je suis riche moi-même, je suis même milliardaire. Je suis classe, je suis parfaite. Mais Banks… non. Elle a beau être riche, elle est aussi extrêmement vulgaire. Et tout l’argent du monde n’enlèvera pas ce côté tchip qu’elle arbore. Son visage même respire la vulgarité. »

La blonde rigole légèrement, tandis que l’interviewer s’impatiente de poser sa troisième question. Mais la blonde n’en a pas fini.

Sasha Banks Vs Jillian Hall. 434093Jillian8

« Elle a un peu taclé tout le monde ici. Elle ne connait pas le vrai monde, elle semble vivre aux pays des merveilles. Je vais la battre, mais Vampyra peut également la battre. De même que Ivy, ou qu’Ashley. Toutes ces filles, aussi peu douées sont-elles, connaissent l’industrie du catch car elles ont tout données pour réussir. Elles ne se sont pas contentées de faire étalage de leur argent, et de faire profiter au monde de leur talent en tant que langue de vipère. Elle a des rêves plein la tête ? Soit. Qui n’en a pas ? Mais… beaucoup ont la décence de ne pas essayer de les réaliser. Moi, une habituée de Blackout, je vais devoir aller à Fury pour être opposé à une fille à la fois opportuniste et idéaliste dont le modèle est une Marie couche-toi-là. N’est-ce-pas là une perte de temps ? Ceci est un message à tous ceux qui rêvent de réaliser leurs rêves. Sachez que tous les rêves ne sont pas réalisables. »

La blonde hausse les épaules, tandis que l’interviewer voit là l’occasion de terminer l’interview par la dernière question.

« Bien. Dernière question donc : C’est donc la première fois que vous avez un match à Fury. Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la suite ? »

« Et bien… À Fury ? Rien du tout. Je réside à Blackout. Vous savez, ce n’est pas pour rien que ce show porte le nom du meilleur album de mon modèle, la légendaire Britney Spears. Ce show m’attendait tout ce temps, et il a enfin trouvé en moi sa déesse. Je vais dominer Blackout, je vais tout faire pour graver les sommets jusqu’à arriver à mon objectif, dont je ne peux pas vous parler pour le moment. De grandes choses se préparent, des choses que personnes n’imaginent et qui dépasse complètement cette pauvre Sasha Banks. Alors souhaitez-moi que ça réussisse. Souhaitez-moi que je gagne mon match. Souhaitez-moi de ne plus croiser la route de ce genre d’incapable. Et enfin, souhaitez-moi de satisfaire l’univers de la EPWE. »

La blonde arbore un sourire digne des plus grandes Faces de la compagnie. Elle tourne alors la tête pour regarder la caméra d’un œil bienveillant.

Sasha Banks Vs Jillian Hall. 636705Jillian12

« Je n’aurais donc plus qu’une chose à dire, car je reste malgré tout une personne courtoise et bien élevée : Bonne chance à toi Sasha Banks, et que la meilleure gagne. »

Le caméraman lève le pouce puis baisse sa caméra, signifiant que l’interview est terminée. L’homme au micro se lève, arborant un sourire satisfait.

« Merci beaucoup de nous avoir reçu, vous avez été très aimable. Finalement, vous êtes beaucoup plus agréable que ce qu’on m’avait dit de vous. »

« Oui… Il ne faut pas écouter ce genre de personne qui parle sur les autres. Comme je l’ai dit, la jalousie fait des ravages. James va vous raccompagner à la porte. Moi, je vous dis à très bientôt. James ? »

L’assistant, qui était resté dans un coin tout le long de l’interview, acquiesce de la tête avant de raccompagner les deux hommes à la porte, qu’il prend soin de fermer. Il revient ensuite vers sa patronne, les sourcils froncés.

« Vous pensiez réellement ce que vous avez dit ? Vous souhaitez bonne chance à Sasha Banks ? C’est… c’est formidable. Vous avez fait preuve d’une grande classe. »

La blonde tourne la tête vers son assistant, et se met à rire. Un rire franc et clairement moqueur. Digne de la vraie Jillian Hall.

« Mon pauvre. Tu crois vraiment que j’étais devenu cette pauvre fille ? Je t’explique mon chou : face à la vulgarité, j’ai choisi la carte de la sobriété. Les gens sont naïfs, ce sont des vrais moutons et je préfère faire la gentille 5 minutes aussi dur que cela soit, afin de pouvoir prouver à cette Banks qu’elle n’est rien et que même l’univers de la EPWE ne veut pas d’elle ici. À Fury, elle se rendra compte de l’erreur qu’elle a faite d’accepter un match contre moi. Pauvre fille… J’aurais presque de la pitié pour elle. Mais non. Elle va juste devoir retourner d’où elle vient. Même si j’ignore d’où elle vient, mais je m’en contre-fiche pas mal. »

La jeune femme hausse les épaules, avant de se reconcentrer sur son agenda du jour. Son assistant garde la bouche ouverte, apparemment un peu choqué de voir autant de manipulation de la part de sa patronne. L’espoir de la voir devenir plus humaine semble s’éloigner de semaine en semaine.

« Oh, et James. Comme d’habitude, je compte sur toi avec les arbitres et tout. Je sais que tu n’es qu’un bon à rien et que tu finis en garde à vue à chaque fois mais… il me faut une raison pour ne pas te virer. C’est bien beau de savoir ouvrir des portes de bureau, mais ça ne justifie pas un salaire comme le tient. Alors bouge-toi, sinon c’est retour d’où tu viens toi aussi. Une fois encore j’ignore d’où tu viens, mais on va dire qu’on s’en fout, n’est-ce-pas ? Allez, au boulot ! »

La jeune homme baisse la tête, comme touché par les propos de la blonde, et fait demi-tour pour sortir de la pièce. Jillian Hall, quant à elle, arbore un sourire des plus mesquins. Alors, va-t-elle battre Sasha Banks ? Comment se passera son premier match à Fury ? Réussira-t-elle à berner tout le monde avec cette interview ? La réponse au prochain Fury !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha Banks Vs Jillian Hall. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks Vs Jillian Hall.   Sasha Banks Vs Jillian Hall. I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:32

Bon courage, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Banks Vs Jillian Hall. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks Vs Jillian Hall.   Sasha Banks Vs Jillian Hall. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Banks Vs Jillian Hall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-