Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:46

Dans la lutte, 2 femmes se sont fait connaitre sous le surnom de Black Widow: Tara et AJ Lee, engagée recemment Tara reprend le nom de Victoria, l'histoire interesse Foley qui décide de les mettre l'une contre l'autre, mais pour pimenter la chose, il ajoute Paige qui a déjà affronter AJ dans un backstage brawl et la nouvelle venue Nikki Bella, enfin il s'est dit que la pésence d ela championne serait également une bonne idée, le tout servit en Gauntlet match, histoire d'en faire un opener qui vaut le coup d'oeil.

DEADLINE : VENDREDI 29 AOUT à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 1 SEPTEMBRE 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:26



« La princesse et les quatre putes »




Attention : comme de nombreux autres de mes écrits, ce speech ne veut rien dire. Il est donc fortement conseillé de laisser un zombie vous dévorer le cerveau pour pouvoir profiter pleinement de ce texte. Cette lecture est également interdite aux licornes de moins de 4 ans et aux momies de plus de 10 000 ans.

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Cervea11 Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Licorn11 Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Momie11
Orphelinat vampirique d’Alba lulia, Transylvanie.

Vampyra se trouve en plein de milieu du dortoir, entourée d’enfants vampires tous mignons. Elle chante alors une drôle de chanson sur l’air de la pub Ricoré.

Vampyra : « Le soleil vient de se lever
Il faut vite aller se coucher
Sinon vous allez tous cramer
Mes petits bébés.
»

Les petits monstres se précipitent tous dans leurs lits et chantent à leur tour à l’unisson :

Enfants : « Vampyra, une histoire ! Vampyra, une histoire ! Vampyra, une histoire ! »

Vampyra : « Bon d’accord mes petits vampignous (vampignou ne faisant pas parti de la liste : bijou, caillou, chou, genou, hibou, pou, joujou, il prend bien un s au pluriel et non un x). Alors aujourd’hui, je vais vous raconter une nouvelle histoire, elle s’appelle "La princesse et les quatre putes." »

Enfants : « Les putes ! Les putes ! Les putes ! »

Vampyra : « Oui enfin vous ne dites pas au directeur que c’est moi qui vous a appris ce mot hein ? Sinon je vais encore me faire gronder et le directeur me punira avec des fessées. »

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra If-you11
La championne s’assoit sur une chaise puis sort un livre de contes de son sac et se dirige à la page souhaitée pour commencer la lecture.

Vampyra : « La princesse et les quatre putes. »

Vampyra : « Il était une fois une belle princesse vampire qui habitait dans un grand manoir et qui avait pour couronne une magnifique ceinture ornée de son nom. La princesse était heureuse dans son domaine mais en dehors, dans les coins les plus sombres de son royaume, certaines petites putes en voulaient à sa vie. Toutes obligées de donner leur corps à de gras et vieux messieurs pour survivre, elles enviaient les richesses et pouvoirs de la vampire. »

Vampyra : « La première se nommait AJ Lee. Devenue totalement folle après un bukkake ayant mal tourné, et ayant elle-même mal tourné pendant le bukkake sus-cité, elle faisait peur à tous ses potentiels clients en hurlant lorsqu’ils s’approchaient. Plus personne ne voulait donc d’elle la pauvre, elle commençait à fortement manquer d’argent pour se nourrir et se payer ses petites pilules lui permettant de trouver le calme quelques minutes par jour. De plus, ces délires la faisaient se voir comme une grande guerrière qu’elle n’était évidemment pas. Forte de cette confiance injustifiée, AJ Lee décida donc d’aller au château de la princesse afin de tenter de lui prendre sa place, cherchant au passage si d’autres connes se trouvaient dans une situation semblable. »

Vampyra : « Pour arriver à destination, AJ Lee devait tout d’abord traverser une terrible petite forêt, le très célèbre bois de Boulogne. Elle y croisa entre un(e) brésilien(ne) et un(e) thaïlandais(e) sa copine Nikki Bella. Nikki était autrefois très riche, faisant le trottoir avec sa sœur, elles recevaient des centaines de visites chaque jour de curieux voulant tenter l’expérience de se taper deux jumelles en même temps. Mais une fois seule, le destin l’ayant fait prendre un autre chemin que sa copie, Nikki devenait bien quelconque aux yeux des clients. Il faut dire que la brune n’avait vraiment rien la mettant en valeur, elle n’était ni spécialement jolie, ni douée pour quoi que ce soit. Elle aussi risquait très vite de se retrouver sans le sou et c’est ainsi que AJ Lee et Nikki décidèrent de continuer ensemble leur chemin vers le domaine de la vampire. »

Vampyra : « Faisant une pause dans une taverne miteuse, les deux petites putes croisèrent une autre de leur collègue, l’affreuse Victoria. Cette dernière, âgée de 43 ans, commençait à se faire vieille et voyait donc chaque année le nombre de ses clients diminuer. Evidemment, il y avait toujours quelques personnes gérontophiles pour venir lui tenir compagnie mais cela n’était pas suffisant pour lui permettre de combler son grand appétit. Les deux voyageuses proposèrent donc à l’ogresse (qui n’allait pas devenir belle en recevant un baiser) de les rejoindre pour aller bruler la princesse et lui piller son or. Attirée par les discours de richesse des deux copines, Victoria décida donc s’ajouter au groupe. »

Vampyra : « Quelques kilomètres avant d’atteindre leur but, les trois collègues découvrirent une jeune femme recroquevillée dans un caniveau. Cette dernière, à la peau très pale contrastant avec ses cheveux noirs corbeau, devait également s’ouvrir à des inconnus pour survivre mais cela ne lui plaisait guère. Elle passait son temps entre deux « rendez-vous » à pleurer dans ce petit caniveau. Profitant de la faiblesse de cette pauvre demoiselle, les trois vilaines prostituées racontèrent leurs folies de gloire et fortune pour la faire rêver. Pleine d’étoiles dans les yeux, la naïve accepta ainsi de les rejoindre pour tenter d’obtenir enfin une vie heureuse. »

La porte du dortoir s’ouvrit brusquement.

Igor : « Igor apporte les champignons ! »

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Igor11
Gros silence dans la pièce, tous les regards étant fixés vers le serviteur qui tient dans ses bras une caisse de champignons. Ce dernier semble lui-même surprit de se retrouver là.

Igor : « Oh mince, Igor s’est trompé de speech ! Vampyra, tu sais où se trouve le speech de Gangrel contre Del Rio ?  »

Vampyra : « Oui mais t’es pas du tout au bon endroit, là c’est Black-Out, il faut aller dans les speechs de l’arène de Fury. Ensuite, tu cherches le post « Open Challenge » de Dex et c’est là. »

Igor : « Merci beaucoup, il faut que je me dépêche, je vais arriver en retard. Désolé pour le dérangement, faites de beaux cauchemars les enfants ! »

Vampyra : « Bref, reprenons… C’est ainsi que les quatre petites putes arrivèrent devant la porte du manoir de la princesse. Cette dernière, souhaitant être toujours à l’écoute de son peuple, les fit entrer avec grand plaisir dans sa demeure mais à peine fussent-elles devant leur souveraine que la plus folle du groupe se jeta sur la vampire. Ses délires mentaux l’empêchant de raisonner correctement, sa tentative d’attaque fut peu fructueuse et d’un simple coup de pied, la maitresse des lieux l’envoya à terre. »

Vampyra : « Nikki tenta à son tour de nuire à leur hôte. Malheureusement pour elle, en l’absence de sa jumelle elle n’avait que la force d’une demi-femme. Cette fois-ci, ce fut un coup de poing qui l’envoya embrasser tendrement le carrelage du hall d’entrée. Forte de son expérience et contente de plus avoir à partager le butin avec ces deux-là, Victoria décida de prendre sa chance. Mais ses vieux os grinçaient à chacun de ses pas et cédèrent sous son poids avant même qu’elle ait pu arriver au contact de la princesse. Cette dernière riait devant les tentatives ridicules de celles qui deviendraient certainement dans un futur proche de belles carafes de sang. La vampire regarda alors la dernière debout, la pauvre naïve qui n’avait pas encore prononcée le moindre mot. Au lieu de s’en prendre à sa dirigeante, celle-ci se mit à genoux et se mit à pleurer. »

Vampyra : « Je vous en supplie princesse, pardonnez-moi. Je n’ai jamais voulu vous faire de mal, je cherchais simplement un moyen de ne plus être malheureuse. » Comprenant que la demoiselle avait été manipulée par les trois autres, la princesse décida de l’épargner. « Tu as fait le bon choix en t’agenouillant devant moi. Saches que chez moi, une aide sera toujours apportée à ceux et celles qui le méritent. Je vais donc te donner quelques pièces d’or qui te sortiront de ta situation mais en échange tu devras traverser tout le royaume pour que chacun sache ce qui arrive à celles qui veulent me détrôner. Dis leur également que mon soutien sera apporté à celles qui comme toi se soumettront à moi. »  »

Vampyra : « La pauvre brune à la peau pale repartie du manoir avec un grand sourire sur les lèvres, elle n’aurait plus à vendre son corps. La morale de cette histoire est que les rêves de fortune et de gloire n’apportent bien souvent que la mort tandis que la soumission peut quant à elle permettre de vivre heureux tant qu’elle a pour maitresse une personne juste. Fin. »

Vampyra regarde alors les lits des petits vampires, tous dorment paisiblement. La championne se lève de sa chaise et quitte silencieusement le dortoir. Il lui faut rejoindre l’aéroport pour pouvoir être présente au prochain Black-Out.





« La nouvelle championne »
Quelques heures avant Black-Out.

La plus grande partie des spectateurs sont déjà arrivés dans le stade pour assister à un show très attendu, celui où ceux qui n’ont pas vu Cyber Slam pourront découvrir qui est resté champion, qui a perdu son titre et qui a gagné sa place parmi l’élite. Peu de surprises malheureusement, seules deux personnes ont réussi à gagner un nouveau titre et l’une des deux se l'est vue offert par un autre membre de son clan. Il ne pouvait donc y avoir qu’une personne capable de faire assez monter l’ambiance avant le show, celle qui était devenue championne des divas, Vampyra. Le titantron s’allume soudainement.

La vampire se dirige vers le ring, portant bien haut sa ceinture comme pour la montrer à la foule. Comme prévu, l’ambiance est au rendez-vous, les amateurs de catch appréciant fortement l’originalité apportée par la nouvelle championne et le contraste par rapport à toutes les filles copié-collé pseudo-provocantes. Une fois sur le ring, Vampyra attend qu’il y ait un peu plus de silence pour adresser au public.

Vampyra : « Bonjour à tous, vous allez bien ? J’espère que le spectacle de ce soir va vous plaire, soyez surs qu’on va se donner à fond pour vous. Et pour ceux qui ne seraient pas au courant du programme, le premier match sera le meilleur puisque vous pourrez y voir votre nouvelle championne des divas ! Mon premier match à Black-Out et oui, je vous promets de venir vous voir plus souvent maintenant que je suis championne, je ferai en sorte d’être disponible pour tous mes fans souhaitant m’admirer. Comme vous pouvez le remarquer, j’ai dans ma main une jolie petite ceinture gagnée à Cyber Slam et à ce que j’ai compris, il y a pleins de filles jalouses qui voudraient la même et seraient prêtes à me la voler pour ça. Comme je l’ai déjà dit, en tant que championne, j’accepterai tous les défis si j’en ai la possibilité. Cela veut dire qu’il ne faut pas qu’il y en ait plus d’un par show. Du coup, avant de passer à des matchs plus sérieux dans le futur, j’ai décidée de me débarrasser de quelques filles avant même qu’elles ne me défient. Ce soir, j’affronterai dans un gauntlet match AJ Lee, Paige, Victoria et Nikki Bella. Je dois avouer que je n’ai qu’une envie : faire partie des deux premières à combattre. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir les éliminer moi-même les unes après les autres afin de montrer à tous à quel point c’est facile pour moi. »

Vampyra : « Sérieusement, regardez les bien les unes après les autres. AJ Lee, Paige, Victoria, Nikki Bella, en voyez-vous une seule qui pourrait rivaliser avec votre championne ? Bien sûr que non. Je me fous de savoir qui a gagné quel titre dans quelle fédération, ici c’est l’EPWE et la championne c’est moi ! Alors une fois que j’aurai gagné mon match de ce soir, que ces petites gamines oublient leurs espoirs de titre car elles auront perdu leur chance de prouver ce qu’elles valent, il me reste encore longue liste de divas à remettre à leur place, pas de temps à perdre avec des amatrices. Quelles repartent dans les fédérations ou le niveau était tellement faible que même des nulles comme elles pouvaient obtenir une ceinture, l’EPWE n’est pas une sous-fédération, elle devrait être réservée à l’élite et ne pas avoir à s’occuper des déchets jetés par la WWE. »

La vampire lève de nouveau sa ceinture.

Vampyra : « Ce titre, je l’ai gagné dans un extraordinaire match à 3. D’un côté, il y avait Kelly Kelly, championne pendant plusieurs mois, ayant elle-même gagné son titre contre la grosse pouffiasse de Betsy. Et ouai Betsy, tu peux continuer de faire ton intéressante si tu veux, cela ne fera pas oublié que ce titre, tu ne me l’as pas donné car il n’était pas à toi, tu l’as perdu ! Mais je règlerai ton cas très bientôt j’en suis sure. De  l’autre côté, je devais affronter Tina. Cette Tina a du potentiel, vous devriez vous en inspirer mesdemoiselles, elle progresse rapidement. Mais comme je l’avais annoncé, elle s’est fait avoir par son manque d’expérience et c’est sur son joli corps que j’ai eu la chance de m’allonger pour effectuer le tombé. J’espère que vous étiez dans les tribunes pour voir ce formidable match mes amis car j’ai le regret de vous annoncer que le faible niveau de mes adversaires du soir risque d’empêcher de vous fournir un spectacle aussi passionnant. Mais ne vous inquiétez pas, je vous promets de ne pas en finir trop vite avec elles, que vous puissiez au moins avoir un peu de temps pour mater le physique avantageux de certaines, avouez que ces filles ne vous intéressent que pour ca. Mais avec moi débute une nouvelle ère, une ère où l’on viendra voir les combats de la championne des divas pour son niveau de catch incroyable, capable de rivaliser avec les plus forts des hommes et même de les écraser. »

Vampyra : « J’en profite d’ailleurs pour lancer un appel à tous ces messieurs bodybuildés qui pensent qu’une femme ne pourra jamais les battre. Venez nous prouver ca sur le ring. En tant que championne, je répondrai à TOUS les défis, pas seulement ceux venant de divas. Je ne suis pas simplement la championne des divas, je suis la plus grande championne de l’EPWE et mon règne sera le plus long de l’histoire de la fédération. Souhaitez-vous vraiment que ce record soit détenu par cette larve de Ryder qui se met à genoux devant son boss Falcone, et à mon avis pas simplement pour lui donner son titre ? Voilà ce que valent les hommes de cette fédération. Vous ne me croyez pas ? Alors donnez-moi une chance de le prouver. Au prochain PPV, Evasion, ce sera Fury contre Black-Out. Pourquoi pas un jour un PPV divas contre catcheurs ? N’auriez-vous pas les couilles de relever ce défi messieurs ?  »

Le public féminin se fait fortement entendre dans le stade, la championne avait trouvé les mots pour se les mettre dans la poche.

Vampyra : « Mais si une telle occasion se présente, il me faudrait avec moi une vraie équipe de divas, pas des filles pitoyables comme mes adversaires de ce soir. AJ Lee n’est de toute façon bonne à rien à part à se faire enfermer dans un asile. Sérieusement, un médecin à dit à cette fille qu’elle était apte à faire du catch ? C’est qui ce crétin ? Surement le même qui a oublié de préciser à Victoria qu’elle n’a plus son corps de ses 20 ans, contrairement à moi qui le garde pour l’éternité. Quand à Nikki… quelqu'un en à quelque chose à foutre de cette fille ? Sérieusement ? Enfin la bonne nouvelle c’est que si je la casse pendant un combat, on pourra toujours la remplacer discrètement pas sa jumelle qui sera tout aussi inutile. Quand à miss Paige… oh je ne vais pas dire de mal de cette petite, en plus j’adore son bronzage presque aussi beau que le mien. Elle est très mignonne c’est vrai, mais on en revient toujours au même problème : maintenant que je suis championne, ce n’est plus suffisant. Alors qui prendre dans une telle équipe ? Déjà on peut éliminer tout de suite Betsy, je ne veux pas la voir celle-là. Je pense que Tina et Kelly Kelly pourraient s’en sortir correctement. Je suis aussi curieuse de voir le niveau de Kharma, son physique pourrait lui permettre de faire des merveilles. »

Vampyra : « De toute façon mesdemoiselles du public, vous savez toutes comme moi qu’un tel PPV ne se fera pas car les hommes sont incroyablement lâches. Je me contenterai alors de vaincre les divas qui sont assez courageuses ou folles pour me défier. Et rappelez-vous bien tous du soir de Cyber-Slam, vous pourrez raconter à vos petits-enfants sur votre lit de mort « Tu sais, lorsque j’étais jeune, Vampira était déjà championne des divas, j’ai connu le jour où elle a gagné ce titre. Alala, ca fait déjà 40 ans… ». »




Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:38

Rallonge accordée à la demande d'AJ Lee jusque demain 12h (concerne toutes les lutteuses du match)


Dernière édition par RenoRaiden le Sam 30 Aoû 2014 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:58

Ben du coup autant donner aux autres la même rallonge. Comme je suis la seule à avoir speech pour l'instant et que ca me dérange pas, je pense pas que ca devrait poser de problèmes et puis ca permettra peut-être d'avoir moins de no-speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:30

Oui la rallonge est pour tout le monde, je me suis mal exprimé, c'est tout le Gauntlet match qui en bénéficie à la demande d'AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:49


Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. AJ LEE

MATCH #2

Welcome to EPWE ! Ici Sweety. Après le PPV, il semblerait que la jeune femme soit partie sans rien dire à personne et qu'elle soit introuvable ... Le titantron s'allume, lançant la musique d'AJ Lee mais ... Ce n'est pas la Diva qui arrive ! C'est la petite fille de la semaine dernière. Que ce passe-t-il ? Elle monte dans le ring et attend un moment avant de sourire en coin.


PETITE FILLE » Vous tremblez de peur ... C'est bien. Cela prouve que vous avez comprit le danger que je représente. Cette semaine, mon amie doit ce battre contre trois autres personnes, une femme qui n'a plus sa place sur un ring, un imposteur détentrice de la ceinture, une demie jumelle et enfin une pseudo gothique ! Prenons Vampyra ... Elle parle de chose, ce fait passé pour ce qu'elle ne connait pas. Je suis le mal absolut, elle n'est qu'une petite fille aimant simplement Twilight. Mais qu'importe, mon amie va s'en charger ... Depuis son retour, vous ne faite que de la hué, vous la détruisez un peu plus chaque jour ! Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites ! Mais laissons vos cadavres inintéressant pour plus tard. April, veut-tu bien venir me rejoindre ?


BlackOut total dans la salle, que ce passe-t-il ? Quand la lumière reprend ses droits, on peut voir AJ Lee à côté de l'enfant. La gamine lui donne doucement le micro. Attendez, y a un soucis ! AJ Lee ne semble pas avec nous, comme totalement vide de l'intérieur. April prend le micro, le porte à ses lèvres et fixe le sol.


AJ LEE » Les officiels ont cru bon de la mettre face à moi ... Je vais m'amuser à leur prouver qu'ils ont eut tord. Elle porte une ceinture mais ce bout de métal ne signifie rien. Juste qu'elle à battue une potiche bonne pour les vidéos pornos. Vampyra pense qu'elle pourra me faire peur, m'intimidé ... Je vais lui montrer que je n'aurais pas peur d'elle et qu'elle va devoir faire attention à ses arrières. Paige ... Une ancienne rivale, je ne pensais pas la revoir ici ... Mais qu'importe, je l'ai déjà battue et je recommencerais ici ! Quand à Victoria, elle devrait retourner chez elle, avec sa petite famille et prendre enfin sa retraite car je n'hésiterais pas à lui briser les jambes. Et enfin, Nikki Bella ... Une fille qui n'a jamais réussit sans sa soeur ni Cena ... Une demie jumelle comme a dit ma jolie petite princesse. Ce match sera pas simple, mais je vais tout faire pour faire tombé ses jolies petites poupée une par une ... Je vais vous montrez que votre championne n'est qu'une sale menteuse hypocrite ... Les vampires n'existe pas, ils n'existerons jamais pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas vivre sous notre lumière. Une fois que j'aurais terminé avec elle et que je lui aurais montrer la bêtise qu'elle fait en aimant Twilight, je pourrais m'amuser avec ... Ahah bientôt vous comprendrez mais pour le moment, craignez-moi.


Le rire de la gamine s'élève et nous fait froid dans le dos alors qu'AJ ne semble plus du tout réagir ... Quelque chose ne tourne pas rond ici ... Qu'allons nous faire ?
(c) Bloody Storm



Bonne chance ma puce même si je pense que tu vas gagner xD Dommage que nous avons speech que toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE.2
Knockouts
Knockouts
PAIGE.2


Messages : 61
Age : 26

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:41

Désolé du no-speech, j'avais pas la tête à speech suite au décès d'un de mes proches ... Bonne chance a tous .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:47

Pas de problème pupuce, bon courage à toi et ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE.2
Knockouts
Knockouts
PAIGE.2


Messages : 61
Age : 26

Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:05

Merci ♥ ... Sinon, ton speech est bavant .. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra Empty
MessageSujet: Re: Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra   Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige vs Nikki Bella
» Nikki Bella
» Victoria vs Raven
» Victoria vs Jillian Hall
» Nikki Bella va se plaindre au directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-