Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki Bella va se plaindre au directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Bella
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur Terre

Nikki Bella va se plaindre au directeur Empty
MessageSujet: Nikki Bella va se plaindre au directeur   Nikki Bella va se plaindre au directeur I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 17:13


Nikki Bella au bureau du boss ♥
Nikki Bella, suite à son altercation avec M.V.P est très énervée. Elle alla se plaindre a Mick Foley. Elle toque à sa porte.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Admin
Admin
Mick Foley


Messages : 8

Nikki Bella va se plaindre au directeur Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella va se plaindre au directeur   Nikki Bella va se plaindre au directeur I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:46


   
Mick Foley revient tout juste de vacances bien méritées (selon lui). Se dirigeant vers son bureau, il voit Nikki Bella frappant à sa porte. On dirait que la journée ne va pas être de tout repos, la lutteuse n'a vraiment pas l'air contente.

   
« Hey Nikki. Je suppose que tu veux me parler ? Entres... »
   Foley ouvre la porte du bureau et va directement s'installer sur son fauteuil.
   
« Alors, de quoi voulais-tu me parler ? »
   En réalité, Foley n'est que peu intéressé par ce qui semble préoccuper Nikki. Il espérait plutôt une journée tranquille pour son retour, sans trop de boulot. Enfin bon, il allait bien voir ce qu'elle voulait et trouver une solution pour rapidement pouvoir se reposoer.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur Terre

Nikki Bella va se plaindre au directeur Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella va se plaindre au directeur   Nikki Bella va se plaindre au directeur I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:16


Nikki Bella au bureau du boss ♥
Après un petit (long) moment d'attente, Nikki découvre enfin Mick Foley. Elle entre dans son bureau furieuse.

Mick, saches que mon retour n'est pas du tout positif. Je n'arrête pas de me faire harceler par MVP. Il est venu dans ma loge et il m'a manquer de respevt, tu ne peux pas laisser passer ça !

Bon, elle exagère un peu, mais c'est bien dans le caractère de Nikki d'en faire trop.
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Nikki Bella le Sam 13 Aoû 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Admin
Admin
Mick Foley


Messages : 8

Nikki Bella va se plaindre au directeur Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella va se plaindre au directeur   Nikki Bella va se plaindre au directeur I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:37


   
Mick Foley écoute tranquillement ce que lui dit Nikki. Il est vrai que l'on ne peut laisser des lutteurs faire n'importe quoi dans les loges.

   
« C'est noté Nikki. Là tout de suite, je ne peux rien te promettre car il faut que je prenne le temps de vérifier un peu ce que tu dis avant de décider d'une éventuelle sanction. En tout cas, saches que je comprend ta demande et si MVP a de nouveau le moindre comportement inadapté, je ne le laisserai pas passer. C'est tout ce que tu voulais me dire ? J'ai remarqué que tu avais tenté de t'allier à John Cena mais ce dernier n'aura pas fait long feu. Tu as des projets pour la suite ? »
Finalement, Foley semble se montrer plus calme et attentif que prévu avec Nikki.



Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Knockouts
Knockouts
Nikki Bella


Messages : 16
Age : 29
Localisation : Sur Terre

Nikki Bella va se plaindre au directeur Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella va se plaindre au directeur   Nikki Bella va se plaindre au directeur I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:06


Nikki Bella au bureau du boss ♥


Hum, j'ai pris un peu de vacance, je ne me suis pas trop préoccuper de mon boulot. Maintenant que je suis de retour, il faudrait en effet que je trouve un client.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikki Bella va se plaindre au directeur Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella va se plaindre au directeur   Nikki Bella va se plaindre au directeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella va se plaindre au directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Bella
» Paige vs Nikki Bella
» Nikki Bella vs Ashley Massaro
» Nikki Bella vs. Sasha Banks
» Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Bureau du patron-