Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikki Bella vs Ashley Massaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:49

Match arrangé par MP.
Bonne chance à toi la jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:55

Nikki Bella vs Ashley Massaro Giphy
   
Nikki's RPG.

   
Let's kill tonight. ♥ ▽ (NIKKI.)


   


Le prochain show se préparait doucement en coulisses. Tandis que les précédents gagnants se remettaient lentement de leur victoire, si précieuse à leurs yeux, une knockout ayant perdue face à deux petites nouvelles était plus que remontée. Nikki Bella. Celle-ci avait besoin de regagner un peu de "dignité" et par la même occasion, rabaisser le public. La Brune passa le rideau après avoir fait signe à un employé d'allumer sa musique et commença à s'avancer sur la rampe d'accès en toisant le public. Elle tourna comme ça autour du ring pendant quelques minutes et monta sur le ring, en ayant pris soin de prendre un micro. Elle toisa l'employé lorsqu'elle passa entre deux cordes et se posta au milieu du ring. Elle se faisait huée par le public, mais Nikki semblait en jouer. Puis elle pris la parole, et le public cessa son brouhaha infernal.

Nikki Bella vs Ashley Massaro YzlEyda

◆ NIKKI BELLA.
Laissez moi me présentez comme il le convient, Nikki Bella, le Futur de cette compagnie. Voilà qui est fait, nous pouvons désormais passé aux choses sérieuses. Ce week-end, j'ai de nouveau perdue face à deux nouvelles knockout sans aucun talent ... Et Dieu sait que cette défaite fut un réel défi pour chacune d'entre nous ! Tout le monde le sait, et ce n'est pas un secret, Emma et moi, on ne s'apprecie pas, et ça ne risque pas d'arriver. Mais je sais respectée des règles, je sais aussi que j'ai besoin de me faire confiance pour gagner mes prochains matchs convenablement. Malgré nos différents, il y à une chose sur laquelle je suis d'accord dans son discours, lorsqu'elle as évoqué le cas de Bayley. Cette femme est surprotégé ici, je ne vois pas pour quelle raison, mais ça ne m'empêchera pas de lui prouver que je suis celle qui la detronera.
Je vais désormais passé à mon prochain match, j'aimerais affrontée une femme, une VRAIE ! Une knockout, tout comme moi... Je suis prête à lui reprouver que je suis meilleure qu'elle, comme au temps de la WWE. Quand à la blonde, Emma, sa stupidité lui jouera des tours, car la semaine dernière était une erreur, et il ne faut pas qu'elle se repose sur cette victoire, car je compte bien renverser la donne. ce n'est qu'un simple jeu, il suffit de déplacer les pions et paf, on écrase son adversaire. Ohh .. Par contre il y a quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Mais alors pas du tout ! Maintenant que je suis l'un des points central de cette division, j'observe davantage les autres femmes. Oui oui, il est évident que le Knockout ChampionShip deviens la cible de toutes maintenant car c'est vrai quoi ! On se bat toutes pour les mêmes raisons. Mais … Mais … Non … Pratiquement aucune remarque à mon sujet. Toutes ces femmes même les nouvelles, ne font quasiment pas attention à moi. Personne ne veut se mesurer à moi, enfin j'ai l'impression. C'est comme ci j'étais toujours invisible à leurs yeux bien que je sois la prochaine championne. Ohh … Tout simplement parce que je suis différente des autres ? Parce qu'elles ont peur de moi ? Parce qu'elles veulent m'isoler pour mieux me passer devant ? Non ... Ca ne se passera pas comme ça ! ... Oh qu'à cela ne tienne après tout. Si aucune de ses femmes ne font attention à moi, eh bien tant pis c'est moi qui viendrait à elle. Car moi je ne me ferais pas déstabiliser pour si peu, je me fous de ce qu'elles peuvent penser, je me fous de leur ignorance. En un sens c'est une chance pour moi, je pourrais enfin montrer ma valeur morale. M'ignorer est me donner encore plus de crédibilité finalement, me donner encore plus de chances de me faire cette place que je mérite. Un détail intéressant que j'ai remarqué, est que ces femmes ont toutes une particularité qui me fascine. Je vous ai déjà donné l'exemple de la femme que j'ai le plus cotoyé au temps de la WWE, Kaitlyn. Apparemment, elle s'est mise en tête de faire la chasse aux bimbos inutiles. La pauvre petite Chucky a déjà bien des soucis avec son incapacité à livrer un match correct, voilà qu'elle se trouve si sauvagement placé dans un match inutile. Dans le genre remake de films d'horreur, je vous donne dans le mille.


La jeune femme roula des yeux. Elle passa une main dans ses cheveux avant de souffler un coup. Quelques huées se firent entendre, discrète certes, mais elles ne déstabilisèrent pas Nikki.


Nikki Bella vs Ashley Massaro 587080794

◆ NIKKI BELLA.
C'est bien beau de réussir ses débuts, hein Emma ? Mais attraper la grosse tête trop vite est loin d'aider à se faire un nom ici. Hum j'y pense d'ailleurs, c'est moi qu'on traite de superficielle ici mais en attendant ce n'est pas moi qui se montre violente pour rien. M'enfin bref, reparlons de celle que je souhaiterais affronter, Ashley ! Au lieu de parler de moi, je parlerais d'elle. Elle surprend par son aversion des bimbos, par son côté sombre, et j'en passe. Elle est différente des autres. Hum, mais j'aimerais dire : Hé ho, c'est du déjà vu tout ça ! D'autres femmes l'ont fait avant elle ici. Je ne citerais pas de noms, je pense que vous voyez où je veux en venir. Cette petite est bien mignonne avec son joli rose tout partout. Mais personnellement, si je ne me trimbalerais pas en mini short, soutien gorge à clous, ou petite robe moulante en photoshoot en tenant ce genre de discours. Il faut savoir assumer ses paroles. En tout cas, si elle sait faire ses preuves, je saurais l'attendre au tournant, et nous commencerons par ce match. Si elle n'était pas cette garce antipathique, je suis sure que nous serions comme des sœurs. Encore faut-il qu'elle regagne un peu de plomb dans la tête. Vous savez j'ai bien dit qu'une fois que j'obtiendrais le titre, je ferais en sorte de changer l'image néfaste que la gamine Bayley ou bien Chuck... Euh, Kaitlyn, ont instauré dès le début du règne du Titre. Je ne suis pas méchante, j'ai juste une façon de voir les choses, disons, particulière. Qu'elle plaise ou non, je resterais fidèle à mes principes. Et si j'ai envie de faire quelque chose d’insensé je le fais.

La Bella abaissa lentement son micro en laissant apparaître un sourire narquois.


Nikki Bella vs Ashley Massaro 146264nil

◆ NIKKI BELLA.
Reparlons de moi, les seuls arguments qu'Emma, Natalya ainsi que les autres pétasses qui se trouvent dans cette fédération ont sur moi, c'est mon passé. Alors avant qu'elles n'en parlent, je vais moi même m'expliquer sur ces faits. J'ai été au cœur d'histoires qui m'ont valu une reconnaissance certaine, en dépit de l'opinion que cela a donné de moi. Mais je suis comme ça, j'aime sentir que je peux prendre le dessus non seulement sur les hommes mais aussi sur les femmes. Pour beaucoup, je ne suis qu'une enfant insatisfaite. Qui sait peut être qu'ils ont raison car après tout, je me lasse facilement de mes différents jouets. Je n'écoute que moi même, que mes envies, et même si elles changent souvent, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je ne suis pas folle, je suis juste une fille ambitieuse et qui assume ses différences. Je ne suis pas capricieuse, je veux obtenir tout ce que je veux par tous les moyens car je sais que je peux le faire. Personne ne peut résister à cette petite bouille. Mais derrière cet air de poupée se cache une guerrière redoutable. Une flamme de rage ne faiblit pas au fond de moi. Je suis consummée par ce sentiment d'injustice qui règne dans ce monde où la lutte féminine doit être dominée par les femmes uniquement belles et refaites, c'est une horreur ! Haha nan mais regardez vos têtes ! C'est si drôle. On dirait que vous avez vu un fantôme. Ce n'est que moi, Nikki Bella … Celle qui va laisser à jamais sa marque dans cette nouvelle fédération, comme je l'es fait dans mes anciennes feds. Et le plus amusant dans tout cela, c'est que je connais pratiquement tous ces visages en porcelaine qui se sont déjà présentés devant vous.

La "Fearless Diva" s'appuya contre les cordes avant de fixer un point, invisible dira-on. Elle laissa paraître sa détermination, avant de reprendre la parole, laissant un public perplexe.

Nikki Bella vs Ashley Massaro 916368731

◆ NIKKI BELLA.
Je compte bien passé en revue toutes ces Divas un jour ou l'autre, et je parlerais désormais de ma prochaine adversaire, quelqu'un qui en vaux le coup. Ashley Massaro. Car oui, moi je dit ce que je pense, je ne suis pas une focue comme la moitié du roster feminin, je ne mache pas mes mots ! Je ne l'ai connu qu'à mes débuts à la WWE, je commençais à briller tandis qu'elle était réduite à faire la jobbeuse. Oh je sais que j'ai fait la même chose. Mais moi au moins je continuais de combattre et je savais choisir de bonnes feuds contrairement à elle. En voilà une dans l'archétype de la blonde à forte poitrine qui en joue. Ashley est différente de moi, elle séduit les lutteurs mais à force ce sont eux qui tirent les ficelles dans leur histoire contrairement à moi qui ait toujours veillé à avoir le dernier mot avec mes jouets. Ayant dit ce que je pensais, ça ne nuira pas à mon souhait de la réduire en poussière, du moins j'espère qu'elle se présentera ici. Je serais concentrée et déterminé lors de notre affrontement, elle pourra compter sur moi, et j'espère que la championne regardera de près ce match, qu'elle verra ma motivation. Mais je ne reculerais pas devant mon adversaire, je suis Nikki Bella, et mon nom n'est inconnu à personne !

Nikki se tourna vers le titantron, attendant celle dont elle venait de parler, qui n'était autre qu'Ashley. Se présentera-elle face à un tel défi ?

Nikki Bella vs Ashley Massaro 957247802

◆ NIKKI BELLA.
Ashley, ramène-toi là, ce n'est qu'un défi, mais toi et moi, la semaine prochaine, dans un Iron Man Match !


   

   
(c) MEI

   
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:23

RAPPEL DEADLINE CE SOIR 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:09



   



What a dream ...

   
Feat. Ashley Massaro & Paul Walker - Nikki Bella's New Nightmare



   



   
En ce dimanche d'avril, Ashley Massaro se détendait bien tranquillement chez elle, allongée sur son canapé, une tasse fumante de thé sur la table du salon. Elle regardait l'écran de télévision, l'air endormie. La jeune femme se mit alors à bailler tandis que la présentatrice des infos du soir parlait d'une voix monotone.

Présentatrice - A 20h50, vous retrouverez l'épisode N°517 des Experts à Miami mais auparavant, voici en exclusivité la bande annonce de Fast ans Furious 7 sorti cette semaine sur nos écrans, dernier film du regretté Paul Walker.



La knockout regardait mollement la bande annonce mais ses paupières étaient lourdes, très lourdes, trop lourdes. Quelques secondes plus tard, la télécommande tomba sur le sol, la jeune femme était tombée dans un profond sommeil. Un samedi soir difficile ? Peu importe, elle méritait bien un peu de repos.

L'image se brouilla, puis revint quelques secondes plus tard. Ashley Massaro se trouvait sur une route aux abords abandonnée. Elle passa une main dans ses cheveux l'air étonnée.


Nikki Bella vs Ashley Massaro S626hjR

Ashley Massaro - Qu'est ce que je peux bien foutre ici moi …

La réponse à sa question apparut alors sous ses yeux. Un homme marchait l'air détendu dans sa direction, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Quelques secondes avant, il était appuyé contre une voiture de sport et avait observé la lutteuse. Il n'était maintenant qu'à quelques mètres d'Ashley quand cette dernière écarquilla les yeux l'air choquée.

Ashley Massaro - Pa... Paul Walker ? C'est pas possible …. Où sommes nous ? Je ne suis quand même pas …

Paul Walker - Morte ? Non rassure toi.

Ashley Massaro - Mais ce n'est pas possible ce n'est pas réel !

Paul Walker - En effet … Disons que je ne suis qu'un effet de ton imagination.

Ashley Massaro - Ah … Bon.

La blonde ne semblait pas rassurée pour autant, elle s'appuyait alors sur la voiture qui se trouvait derrière elle. Tiens, mais depuis quand ?

Nikki Bella vs Ashley Massaro O29MY0i

Paul Walker - N'aie pas peur … Si tu m'as fait venir, c'est sans doute parce que tu as besoin de parler non ? Tu as vu la bande annonce de mon dernier film, nous nous étions déjà croisés quelques fois par le passé, donc voilà … Je suis la, enfin presque. Comment se passe ton retour dans la lutte ? Tu es intégrée ?

Ashley hésita quelques secondes avant de répondre. La situation lui semblait encore trop étrange, mais bon, le taux de bizarrerie était déjà à son apogée n'est ce pas ? Alors un peu plus ou un peu moins.

Ashley Massaro - Mon retour ? Il y a de bons comme des mauvais côtés. Comme souvent tu sais. Commençons par le bon, j'ai vaincu Finlay et Stardust, accompagnée par Drew Galloway. Comble de la satisfaction c'est moi qui ai fait le tombé victorieux. Pour un retour, vaincre des hommes, je n'ai pas à rougir hein. Je suis même très fière de ma performance. J'avais pleinement confiance en moi sur le ring. J'ai ressenti cette adrénaline très particulière. C'était plus fort que lors de mon passage à la WWE. Était ce parce qu'on me donnait enfin une chance ? Sans doute. Mais j'étais bien, j'étais accomplie, je me sentais forte et j'ai vraiment su à cet instant que j'avais pris la bonne décision en revenant dans le monde de la lutte. Le seul hic, est qu'il s'agissait d'un dark match. Les seules personnes qui ont pu voir mon retour étaient les spectateurs présents dans la salle. Pas de télévision pour moi. Je dois dire que c'était assez frustrant. Et qu'on ne me dise pas que c'était parce que je suis débutante, car d'autres femmes qui n'ont encore jamais eu de matchs à la EPWE étaient prévues dans le show principal, comme Emma ou encore Natalya. Et dire qu'Emma apparaît comme une potentielle future challengeuse au titre, alors que moi aussi j'ai réussi mon premier match. Certes, pas face à des femmes mais comment le pourrais je si on ne me donne pas la chance ? Je vais être vulgaire, je m'en fous, mais ça me fait vraiment chier d'avoir l'impression d'être autant mise de côté. Pourquoi ? Parce que j'ai 35 ans alors qu'il s'agit d'une gamine de 26 ans ? Parce qu'on me voit encore comme l'ancienne Playmate ou manageuse de la WWE. Pouah, je le sais très bien que je vais me traîner cette réputation encore pendant des semaines, voire des mois, que veux tu, on ne peut rien faire contre les préjugés et la connerie humaine. Mais je me fous de ce qu'ils pensent tous de moi, j'ai gagné et je continuerais de vaincre. Peut être l'auront-ils enfin compris ?

Paul Walker écoutait attentivement la jeune femme qui parlait très sérieusement. Il hocha doucement la tête avant de lui répondre.

Paul Walker - Tu vas enfin pouvoir rencontrer une femme ? Emma ? Bayley ?

Nikki Bella vs Ashley Massaro AKOix17

Ashley Massaro - Pff tu parles … Elles se croient encore sans doute bien supérieures derrière leurs petites gueules d'ange. Bayley n'a pas encore daigné montrer le bout de son nez depuis que je suis arrivée. Je ne l'ai même pas encore vu en vrai, c'est pour dire ! Ahh elle est belle la championne hein ! Pas le moindre défi lancé ou même relevé. Et c'est ça qui est à la tête de la division féminine ? Sans doute est-elle trop occupée à vouer un culte à Walt Disney … Peut être est-elle en train de faire un pèlerinage jusqu'à sa tombe, d'où son absence. Pff je préfère me taper le Big Show plutôt que de supporter ça. Ce n'est pas pour rien que j'ai décidé d'accepter une interview, c'est pour clairement poser les bases de mon retour. Mais l'autre andouille qui me posait les questions avait autant d'intérêt qu'une huître alors j'ai préféré laisser tomber. Je partirais dans la course au titre par mes propres moyens. Et ce n'est pas l'autre danseuse du dimanche qui viendra me faire la leçon hein. Elle a fait quoi ? Battre Natalya et Nikki Bella ? Ne t'inquiète pas ça, ça sera arrangé cette semaine et en beauté ! Fini les ignorances, fini le règne des jeunettes. Oh attention je ne suis pas une grand mère non plus hein haha, mais je ne vois pas ce que je peux avoir de moins qu'elles. Quand une opportunité se présente, il faut savoir la saisir à la volée. En 7 longues années, je l'ai bien remarqué. Je ne suis pas la pour me plaindre de ma condition, loin de la. C'est simplement un constat. Certaines sont nées avec une cuillère en argent non plis, d'autres non. Certaines se font remarquer facilement avec un beau sourire, d'autres non. C'est la dure loi de la lutte, et à 30 ans tu es considérée comme finie. Mais je m'en fous, je suis en pleine forme, je sais que je ne reviens pas pour rien, que cela plaise ou non. De toute manière, je ne suis pas la pour me faire des amies. Je ne suis pas la pour faire de la lèche aux " bonnes personnes ". A partir de maintenant, je prends les choses en main.

Paul Walker - Pourquoi dis tu cela ?

Nikki Bella vs Ashley Massaro 4rLDvTb

Ashley Massaro - Tout simplement parce que j'ai décidé de répondre au défi de Nikki Bella cette semaine. Hé oui … Je n'ai pas eu le plaisir de la connaître très longtemps à la WWE avant mon départ. Oh je n'ai pas à en rougir car à cette époque, elle était une habituée des matchs de seconde zone, ou alors elle servait de potiche pour un lutteur avec sa sœur Brie. Le reste de sa carrière, j'ai pu le voir à la télévision. Gonflage de seins, de ce côté on est quitte hein, Divas Champion, ouais ok je ne peux pas lui enlever ça mais bon c'est le passé, et enfin apparition à Total Divas, que dis je la reine de la télé réalité venait de naître. Ahh l'art d'exposer sa triste existence pour avoir une quelconque importance aux yeux des gens à défaut de pouvoir le faire vraiment sur le ring. Finalement, je me dis que mon passé n'est pas si désespéré que ça hein, haha ! Mais comme je le répète depuis mon arrivée, le passé est le passé, et aujourd'hui il n'a pas à être complètement pris en compte. Je sais de quoi je parle, j'en suis un exemple. Mais si on doit comparer … Qui aurait parié sur moi à mon retour ? Personne. Qui aurait parié sur Nikki ? Déjà beaucoup plus de monde hein, vu nos deux anciennes carrières respectives. Et pourtant regardons les statistiques à la EPWE, Nikki comptabilise 2 défaites alors que moi j'en suis déjà à une victoire. La chance lui a été donné d’apparaître dans le show principal dès le départ mais on ne peut pas dire qu'elle en ait réellement pris l'opportunité. Pire encore, c'est elle qui s'est pris le tombé face à Emma et Natalya, alors qu'elle n'aille pas sortir que ce n'est pas de sa faute, que sa défaite est injuste, que ce n'était pas son jour, ou je ne sais quoi … Non ça ne sert à rien. Quand on veut être reconnue comme une grande compétitrice, il faut s'en donner la peine. On a rien sans rien et il serait temps qu'elle prenne conscience que se prendre pour une princesse supérieure aux autres, belle, jouant les méchantes fifilles, c'est tout sauf suffisant. Alors je ne vais pas tomber dans la stigmatisation facile comme quoi je suis la rebelle face à la sexy girl. Nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours. Personne n'est complètement gentil et personne n'est complètement méchant. J'assume le fait que je peux être aussi désirable qu'elle, ça m'amuse, je me trimbalerais encore en mini jupe tant que ça me chantera. Et celui qui me critique aura simplement à fermer les yeux ! Je me fous tout simplement de ce que les gens pensent. Et elle devrait essayer de faire pareil. Ce genre de filles vit ainsi mais ce n'est pas la solution. Personnellement ça ne m'avancera à rien de la traiter de cruche, de pétasse, de greluche … Ce n'est pas que je ne le pense pas hein haha, c'est juste que tout le monde s'en contrefout !Ce n'est pas ça qui me fera gagner. Ce qui me fera gagner c'est ma hargne, mon talent. Cette putain de rage de vaincre je l'ai depuis tant d'années et je vais enfin pourquoi la faire exploser. C'est un feu ardent c'est … Oh pardon.

Paul Walker sourit un instant, ne faisant même pas attention à la petite maladresse de la demoiselle.

Paul Walker - Tu y arriveras Ashley. Ta carrière ne fait que ne commencer et ton talent sera reconnu en temps voulu. Si je peux te donner un conseil, rien ne sert de courir, il faut partir à point. Et dire que c'est moi qui donne ce genre de conseil …

Ashley sourit à son tour. La situation aussi bizarre soit-elle ne semblait plus la gêner autant. Elle soupira doucement avant d'acquiescer doucement de la tête.

Paul Walker - Bon, pour terminer cette rencontre. Ça te dirait une petite course ?

L'acteur désigna de ma tête les deux voitures présentes à leurs côtés.

Ashley Massaro - Avec plaisir. Méfie toi de moi, je suis plus douée que je n'y parais.

Paul Walker - Je n'en doute pas.

Les deux jeunes gens montèrent alors dans la voiture. Ashley baisse alors la vitre.

Ashley Massaro - Merci de m'avoir écouté Paul.

Paul Walker - Je t'en prie … Tu sauras toujours où me trouver hein.

Il lui fit un clin d'oeil avant d'allumer le moteur de la voiture suivi par la knockout. Les moteurs vrombissaient alors que les deux conducteurs étaient tout sourire en réglant les derniers détails. Walker lança un regard à la jeune femme.

Nikki Bella vs Ashley Massaro EmM7ER1

Paul Walker - 3 …

Ashley Massaro - 2 …

Paul Walker - 1 …

C'est à cet instant qu'Ashley ouvrit les yeux, elle fronça les yeux et regarda autour d'elle. Elle était toujours aussi tranquillement allongée sur son canapé alors que le générique des Experts à Miami défilait sous ses yeux à la télévision. Elle se gratta la tête avant de soupirer.

Ashley Massaro - Alors ça … C'était un rêve.
 
   
   

   

   

   

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

   



Petit speech hommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexa.♠
Knockouts
Knockouts
Alexa.♠


Messages : 205
Age : 27
Localisation : Anywhere.

Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 21:39

J'ai bien aimée ton speech, bonne chance à toi Ashley. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 23:05

J'ai aimé le tien aussi Nikki, bravo et bonne chance, ça donnera un super match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nikki Bella vs Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Nikki Bella vs Ashley Massaro   Nikki Bella vs Ashley Massaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Bella vs Ashley Massaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-