Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paige vs Nikki Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Paige vs Nikki Bella   Paige vs Nikki Bella I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:04

Et les femmes dans tout ca ? Paige grande absente se voit offrir la chance de prendre un peu de spotlight face à la nouvelle venue: Nikki Bella, Mick Foley attends beaucoup de ce match et a hate de voir qui va l'emporter.

DEADLINE : VENDREDI 18 JUILLET à 23H59
RÉSULTAT : LUNDI 21 JUILLET 2014 EN SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Paige vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella   Paige vs Nikki Bella I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:39

RAPPEL VOUS AVEZ JUSQU'A CE SOIR A 23 H 59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella   Paige vs Nikki Bella I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:25

Deadline repoussée jusque demain 23h59, suite aux demandes de SCSA et Brock Lesnar c'est purement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paige vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella   Paige vs Nikki Bella I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 3:37

 
 
  


 
Une salle remplie de Fans, une cinquantaine d'Officiels, une dizaines de Divas, quelques arbitres .. Qui qu'ils soit, ils font vive la EPWE chacun a leur manière. Les Divas et Lutteurs assurent le Show et promette un réel spectacle aux spectateurs, les Arbitres veillent au respect des règles sur le Ring, les Cameramans font diffusé en Direct le Show sur le cable .. Je pourrait passer des heures a vous expliquer le rôle de chaque personne, mais ce n'est pas le moment. C'est le moment d'écouter l'Adversaire de Nikki Bella, en effet, l'Anglaise vient d'apparaître sur l'écran géant et le Public s'est tu, plus personne ne parlait, chaque Fan écoutait attentivement ce que la Divas disait.


Paige vs Nikki Bella Paige43

PAIGE - : Nikki Bella ! Voilà la potiche a laquelle on m'a associer ! Une fille sans grande intelligence .. Superficiel .. Et inférieure a moi. Je n'est aucune crainte a me faire sur le résultat de ce premier affrontement, vous et moi le savons très bien .. Nikki gira au sol pendant que je célébrerais ma victoire sous vos hué ou vos applaudissements. Cette fille n'a aucun réel talent, elle a toujours été dans l'ombre de sa soeur, et quand nous voyons son minable palmarès, on comprends bien mieux pourquoi elle n'a jamais eu de grandes occasions. Sur le point palmarès, j'ai une grande avance sur elle, avance qu'elle ne rattrapera jamais .. Tout comme cette minable Championne, c'est quoi son nom déjà ? Ah oui, Barbie Girl ! Donc Miss Barbie ainsi que Nikki et que toute les Femmes de cette Fédération ne m'egaleront jamais sur un ring. Pour un petit rappel, voici tous les Titres que j'ai gagner dans ma carrière : 1 fois championne féminine de la GSW, 2 fois championne féminine de la HEW, 1 fois NXT Women's Champion, 1 fois championne féminine par équipes de la PWF, 1 fois championne de la Pro-Wrestling Eve, 1 fois championne féminine de la RDW, 1 fois championne féminine de la RQW, 1 fois championne féminine de la SCW, 1 fois championne de la WAWW,
1 fois championne par équipes de la WAWW, 1 fois championne hardcore de la WAWW, 1 fois championne féminine de la WAW et pour finir, 1 fois WWE Divas Champion .. Je pense avoir fini cette énumération, désormais mon but est de continue ce palmarès par un Titre de cette Fédération. Mais avant de parler d'affrontement entre moi et Miss Blondasse, il va falloir que je fasse le ménage dans cette Division ! Mais je m'egare, notre sujet principal est mon adversaire a Blackout, et cette Divas, ayant enfin remarqué son niveau pitoyable dans un ring, s'est faite refaire la poitrine pour devenir l'attraction de vous les Fans ! Quand j'y pense .. C'est presque malheureux .. Mais que Nikki ne se fasse aucune illusion .. Les ballons moi, je les explosent !


Paige vs Nikki Bella Paige44

Paige regarde la caméra et sourit sadiquement, elle sort une photo de Nikki de sa poche avant de la déchirer en morceau et de lacher le tout en l'air comme de vulgaires confettis. Les Femmes de Ménage ramasseront se dit Paige qui ne pert pas une minutes et reprends la parole.

PAIGE - : Des confettis .. Voilà ce que j'en fait de vos stupides idoles ! Ce ne sont que des illusions, des Femmes doués d'un physique, complètement démunis d'un cervau et très facilement reconnaissables. On sont les vraies Femmes ?! Les Femmes de caractère ?! Suis-je la seule ici a savoir la vérité ? Quel monde pitoyable ! Quelques fois, je me demande ce qui m'a poussé a signer avec cette Fédération .. Quand a Nikki .. Nous savons ce qui l'interesse .. L'argent et les Gars ! Je sais que Nikki ne réagira pas a mon message, elle entends depuis sa loge où elle est petrifie de peur, peur de devoir affronter Miss Hell In A Boots ! Mais un conseil, évite de trop mettre de maquillage .. Il risquerait de couler lorsque je t'aurait montrer mon vraie visage ! Paige est de retour et je suis prete a relever chaque défi, prête a changer la Division Feminine, en commencant par toi Nikki. Tout m'attriste, quand je vois ce qu'est devenue l'Era, je me demande comment le système marche encore, vous avez vos héros, vos favoris pourtant ils n'en sont rien, ils se jouent de vos acclamations, ils se jouent de vous, vous ne leurs server que de tremplins vers une destinée qui n'est pas la leur, de pseudo Divas ou pseudo championne, tant d'homme qui crache sur ce métier, tant d'hommes et de femmes que je vais devoir abattre .. Et contrairement à ce que tout le monde pense, je ne dois pas du tout ma réputation à ma mère. Elle a beau être un talent de renom, je me suis fait une place toute seule ! J'ai remporté mes titres toute seule, sans l'aide de personne ! Mais crachez votre jalousie, elle ne fait que nourrir mon désir de vous détruire les unes après les autres. Quoiqu'il en soit Nikki, même avec l'aide de quelqu'un ou plutôt d'un tes tes nouveaux animaux domestique, tu ne me vaincras pas ! Je suis meilleure que toi dans tous les domaines, sauf peut-être quand il s'agit de jouer la traînée, je t'accorde cette chose. Tu sera réduite en miettes Lundi ! Et j'arriverais au bout de mon but because I'm The Best Divas In A World !


Un speech très court mais je suis sur portable et ma connexion est merdique .. Mon premier speech a été effacé suite a un probleme de connexion WiFi et la flemme d'en refaire un de la même taille .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige vs Nikki Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella   Paige vs Nikki Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige vs Nikki Bella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aj Lee vs Nikki Bella vs Paige vs Victoria vs Vampyra
» Nikki Bella
» Nikki Bella vs Ashley Massaro
» Nikki Bella vs. Sasha Banks
» Nikki Bella va se plaindre au directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: ◢ Old speech-